Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

10/15/2021, 16:09
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

Jenna regardait attentivement la gestuelle de son amie. Il y avait pas mal de mimiques qui lui rappelaient certains de ses camarades fumeurs. La jeune professeure de sciences ne voulait pas la forcer à rester avec elle si Alyssa en avait vraiment envie.

« Tu sais…tu peux sortir fumer si tu veux. Il y a toujours moyen de mettre le film sur pause et je peux attendre que tu reviennes, ça ne me dérange pas. »

Pas de peluche donc mais plusieurs détails intéressants. C’était bien d’en apprendre un peu plus sur ses habitudes. Jenna garderait cela en tête si un jour elles devaient partager le même lit. En tout cas, cela ne la dérangeait pas du tout de connaître les détails de la vie d’Alyssa et elle mettait un point d’honneur à ne pas les exposer en dehors de cette pièce.

« Oh ! Ca nous fait quelques points communs. Enfin, sauf que moi, je dors comme un bébé. J’ai le sommeil facile donc je peux vraiment m’endormir n’importe où même quand il y a bruit. Euh…sinon, en général, je dors avec un pyjama. Enfin, c’était le cas, jusqu’à ce que je sois victime d’une croissance accrue à certains endroits de mon corps ! »

Jenna se permit une boutade sur sa forte poitrine. Ce n’était pas facile tous les jours et cela lui avait causé pas mal de courbatures dans le dos. Son passage à l’armée et le développement de ses muscles avaient complètement supprimé ce problème et son dos pouvait maintenant aisément supporter cette surcharge.

« Enfin, j’ai bien été obligée de faire tomber le haut, ne serait-ce que pour les laisser reposer après les avoir confiné pendant toute la journée. »

Elle souriait à nouveau. C’était marrant d’échanger sur ce genre de sujet. Bon c’était un peu gênant mais la situation s’y prêtait. Alyssa semblait friande d’histoires à son sujet alors Jenna essayait de lui donner de quoi satisfaire sa curiosité.

« Oh, ne t’en fais pas pour le film, c’est tout aussi intéressant que de discuter avec toi. »


@Alyssa Hoffmann



Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 2 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 16:17
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je secouai la tête, encore.

« Non, t'inquiète. Je sais que je peux mettre en pause mais ça ne se fait pas. Je sais me retenir, je ne suis pas non plus accro à un point de folie. Je peux largement me retenir, au pire j'irai au moment où on se couchera mais ce n'est pas pour maintenant. »

Sommeil facile ? C'était efficace, et en même temps normal pour elle...

« Alors, je peux aussi mais faut un minimum de confort, juste par terre, je ne pourrais pas. Mais assise, genre comme là, je pourrais. Et la croissance accrue, je pense savoir de quoi tu parles. »

Je suivis son rire sincère en regardant ensuite ailleurs, un faux air gêné au visage.

« Disons que je n'ai pas tant ce problème donc je ne comprends pas entièrement. Je conçois néanmoins, si j'avais la tienne, avec ma forme physique actuelle, je serais certainement courbée de quarante-cinq degrés sans appel. Tu es militaire, donc pour dormir où tu veux, comme tu veux, avec du bruit ou non, ça ne m'étonne pas du tout, au contraire, ça peut être un argument pour faire rentrer les gens dans l'armée. De plus, tes entraînements, le fait d'avoir été militaire, eh bien ça t'aide physiquement, et pas que d'un point de vue de la poitrine je pense. Mais bref, je suis contente d'avoir mon corps. »

Je souris un peu en me tournant à moitié vers elle, je gardai un léger regard sur sa poitrine -sans me soucier de si elle voyait ou non et je m'en moquais- avant de la regarder. Nous n'étions plus des adolescentes toutes gênées, et ces sujets me rappelaient que oui, nous étions bien adultes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 17:07
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Ah oui, c’est vrai que c’est plutôt un atout. Enfin, de toute façon ils analysent tout ça à la visite médicale. Plutôt flippant d’ailleurs avec tous les tests qu’on doit passer. C’est assez bizarre de se retrouver de l’autre côté. En général, c’est moi qui fait les analyses. Enfin, c’était surtout le fait de se faire toucher qui était désagréable. J’aime pas trop qu’on le fasse sans mon consentement, ça me met un peu mal à l’aise. »

Enfin là tout de suite, Jenna ne se sentait pas trop gênée ou en tout cas pas directement. La compagnie d’Alyssa lui était appréciable et c’était la première fois qu’elle parlait aussi ouvertement d’elle-même à quelqu’un. La professeure finit par se tourner un peu vers elle. La jeune rosée savait bien ce qu’elle regardait mais bon, c’est vrai que sa poitrine attirait le regard alors il y a bien longtemps que Jenna avait cessé d’essayer de s’en cacher même si pour l’instant ils étaient un peu écrasés sur le coussin…

« En tout cas, ça fait du bien de parler de tout ça avec quelqu’un. C’est une soirée vraiment drôle et je m’amuse vraiment beaucoup. Au fait, c’était vraiment cool d’être venue à ma rencontre l’autre fois. Comme je te l’ai dit, j’ai un peu de mal à m’intégrer alors ça fait du bien d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter un peu. J’essaie de faire des efforts mais c’est pas toujours évident. En tout cas, je suis très contente de t’avoir rencontrée, Alyssa. »

Elle resserra un peu le coussin contre elle. C’était bizarre de prononcer ces phrases. Sans doute parce que c’était la première fois et surtout parce qu’avant ça, elle n’avait jamais eu le choix de ses compagnons. Donner des ordres et en recevoir. C’était tout ce qu’elle avait appris. Maintenant que sa vie de soldate était derrière elle, Jenna se rendait compte petit à petit que la vie était beaucoup plus compliquée que cela.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 19:51
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ah tu m'étonnes, je n'aurais jamais pensé à un seul instant parler de tout ça un jour. Enfin, non pas que j'y sois fermée, mais plutôt en parler tout court, avec quelqu'un, autre que ma mère qui s'inquiétait de tout et de rien quand ça concernait mon corps. »

La première fois où j'avais eu mes menstruations, elle s'excusait, etc... comme si cela était de sa faute. Non mais sérieusement. Je roulai des yeux avant de la regarder.

« Je ne vais pas te mentir, je me suis permise un regard car déjà à la salle de réunion, je pensais avoir "mal vu", mais non, tu as des avantages... généreux, pour le dire poliment. Après je ne te mate pas, ne t'en fais pas. Enfin, ça en est mais pas comme on l'entend habituellement. »

Je fis un clin d'oeil avant de me resservir un troisième verre de ce mélange, je le humai légèrement avant de boire une grande gorgée.

« Je suis venue parce-que... parce-que ma mère m'avait forcée, m'avait répétée d'aller vers les autres. Alors je suis venue. Je ne suis pas forcément excentrique mais j'ai osé et... je peux aussi te remercier d'avoir été réceptive. Au moins on s'entend bien et c'est l'important. »

Je regardai la télévision du coin de l'oeil encore, vraiment intéressée. Le film était enregistré dans mon esprit. J'avais toujours le visage un peu tourné entre elle et la télé.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 21:12
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« C’est réciproque. Mais pourquoi en parler à moi du coup ? Je veux dire, est-ce que t’aurais agi pareil si c’était quelqu’un d’autre par exemple ? Je pose la question comme ça, je ne sais pas ce que j’aurais fait moi-même. »

Jenna laissa ces questions en suspens pendant qu’elle se reconcentrait sur quelque chose de plus surprenant concernant sa poitrine. En voilà une sacrée révélation ! La jeune rosée était assez surprise par le commentaire d’Alyssa qu’elle fit tomber son coussin.

« Comment ça tu voulais en être sûre ? A part un aveugle, je ne vois pas vraiment comment tu as fait pour ne pas les remarquer ! Bon, après j’apprécie ton honnêteté. Au moins, tu es franche sur tes intentions et ça c’est vraiment une qualité que j’apprécie. Enfin, ne me fixe pas trop quand même, ça pourrait devenir gênant et ça ferait peut-être un peu jaser les gens aussi. »

Elle rigolait un peu avant de se baisser pour attraper le coussin. Si son soutien-gorge n’avait pas une armature renforcée, certainement que son mouvement aurait entrainé sa poitrine avec. Mais bon, c’était ça ou avoir des seins qui pendent et Jenna avait très vite fait son choix.

« Oh il ne faut pas se forcer à aller vers les gens je pense. Ca doit plutôt venir de l’intérieur…enfin, je dis ça mais si c’était le cas, on aurait peut-être jamais sympathisé. Enfin, moi aussi je t’aime bien et maman serait aussi contente de voir que j’ai trouvé des gens à qui je peux parler. Elle était inquiète que les gens me repoussent à cause de mon apparence ou qu’ils ne veuillent pas m’approcher. Moi je m’en fiche mais je peux comprendre son inquiétude. »

La jeune rosée plaça le coussin dans son dos avant de formuler une requête à Alyssa.

« Dis…tu aurais pas une petite couverture pour moi, s’il te plait ? Je commence à avoir un peu froid. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2021, 17:28
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'eus un petit sourire en la regardant. Et au passage, non, je n'avais pas descendu mon regard quelques fois, non, je savais garder un regard fixe, c'est-à-dire dans les yeux. Je haussai les épaules.

« Car je ne m'amuse pas à mater toutes les poitrines des nénettes à qui je parle. Je juge sur le caractère, pas le physique. Tout comme, si j'étais une mateuse, je l'aurais certainement dit avec mon caractère. »

Je réfléchissais, étant trop franche, je pourrais dire du genre « Eh mais t'as été gâtée » ou alors avoir une réaction presque beauf pour dire « Ah bah t'as deux gros airbags ». Mais non, certainement pas le deuxième en fait.

J'ouvris davantage les yeux -donc ils étaient ouverts "normalement"-, je me levai immédiatement.

« Mais bien sûr ! Désolée. J'arrive de suite. »

Je partis dans ma chambre pour chercher une couverture de rechange, que j'avais -ne savait-on jamais comme on disait-, avant de revenir avec une épaisse et longue couverture pour la mettre sur mon amie doucement, laissant sa tête sortie.

« Je ne me rends pas compte du froid, vu que je fume souvent, mes poumons me chauffent naturellement comme un radiateur. »

Je ricanai légèrement en ayant une légère toux avant de m'asseoir en tailleur de nouveau à ma "place habituelle".

« Ça te va ? Tu veux autre chose ? »

Question sans sous-entendu, juste une réelle question pour savoir si je devais me lever encore.
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2021, 20:29
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Je te remercie pour ta considération. C’est gentil. » Dit-elle simplement.

Jenna regarda dans sa direction tandis qu’Alyssa accéda à sa requête. On s’approchait de la fin du film désormais. C’était une soirée riche en apprentissage où la jeune rosée avait pu approcher la professeure de littérature davantage. Elle ignorait si ce serait comme ça pour ses autres collègues mais pour l’instant, l’ancienne soldate essayait juste de profiter du moment présent. Elle profita de l’absence d’Alyssa pour sortir un petit étui dans lequel était rangé des lunettes aux verres légèrement colorés. Non pas que Jenna avait des problèmes de vue mais les écrans avaient tendance à fatiguer les yeux. Pour sa part, il ne lui en restait qu’un alors autant en prendre soin.

« Ce serait dommage de finir complètement aveugle alors que j’ai encore tant de choses à découvrir. » se répéta-t-elle ironiquement.

Bon maintenant, elle avait le parfait profil de la professeure innocente mais cela ne la dérangeait pas trop. Elle défit le ruban dans ses cheveux et les laissa s’étaler sur le canapé. Ceux-ci s’étendaient à peu près jusqu’à ses genoux et l’on pourrait penser qu’une telle chevelure était mal entretenue mais il n’en était rien. Désormais libérée de ses devoirs à l’armée, la jeune femme avait pris le temps de prendre soin d’elle, ce qui se reflétait notamment dans ses cheveux.

« Merci beaucoup »Dit-elle lorsque Alyssa revint la couvrir.

Elle aurait pu le faire elle-même mais c’était attentionné de sa part de lui donner autant d’attention. Jenna prit donc la couverture et se blottit contre cette dernière. Il ne lui manquait que son doudou pour que la soirée soit parfaite mais elle devrait faire sans.

« Ah non, merci, je n’ai besoin de rien d’autre pour l’instant. Je ne suis pas frileuse non plus à vrai dire mais j’essaie de pas trop me priver quand je peux. Je trouve ça plus confortable comme ça. Je me sens plus à l’aise et ça me rappelle mon enfance. Notamment les week-end quand je m’installais devant la télévision pour regarder des dessins animés. »

Dans un élan de sympathie, la jeune rosée se tourna vers la professeure avec un sourire qui en disait long sur sa joie. Elle souleva la couverture et tapota la place près d’elle de sa main valide avant de formuler une autre requête :

« Tu veux partager ? »
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 10:19
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je secouai la tête.

« Tu n'as pas à trouver d'excuse ou de raison, si tu veux un truc, dis-le-moi. Bon, dans la limite du raisonnable et dans mes capacités. »

Je ricanai légèrement, cela faisait plus d'une heure facilement, nous arrivions à la fin du film, pensai-je. Je me redressai légèrement avant de la regarder, penchant inconsciemment la tête sur le côté. Sa demande me surprit légèrement mais sans plus.

« Oh, euh, oui ? Ce n'est pas plus mal. Ça se trouve j'ai froid sans m'en rendre compte. »

Un énième ricanement -elle saura s'en moquer à force-, je m'approchai pour m'approcher et mettre la couverture sur moi, évitant d'être en tailleur pour ne pas lui donner un coup de genou ou offrir une position désagréable.

Non, donc j'allai me contenter d'être juste « assise » à ses côtés.

« Sinon, depuis que tu as quitté l'armée, tu as déjà réalisé des choses que tu voulais tant faire ? Je n'ai pas d'exemple en tête mais... mh... J'imagine qu'il n'y a pas de salle de massage ou de détente, tu as réalisé cela ? C'est un exemple parmi tant d'autres. »

Désormais plus proche, je repris mon verre en me penchant légèrement pour le récupérer et boire une longue gorgée, le mettant au quart avant de le reposer sur la table basse, je la regardai du coin de l'oeil avec un léger sourire. Je ne pensais pas autant m'amuser en invitant une collègue, désormais amie, dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 11:43
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Ainsi blotties, l’ambiance devint plus chaleureuse. La dernière fois que Jenna s’était retrouvée dans cette situation remontait à plusieurs années, sa mère se tenant à la place qu’occupait Alyssa sur le canapé. Seule différence, sa mère avait tendance à l’enlacer en la mettant sur ses genoux, chose qui serait bien indécente à reproduire dans la situation actuelle. Se concentrant sur son interrogation, Jenna exposa son ressenti le sujet.

« J’ai passé vraiment beaucoup de temps à l’hôpital. Mes phases d’éveil et de sommeil étaient rythmés par une multitude de médicaments qui m’embrumaient l’esprit. Durant les premières semaines, j’étais branché à une machine qui avait pour but de mimer le fonctionnement de mes poumons. Pour faire simple, des éclats ont traversé ma cage thoracique et pour éviter que je me blesse davantage, on m’a plongé dans un coma artificiel le temps que je guérisse à l’intérieur. Après cela, je suis resté allongé pendant très longtemps et j’ai perdu beaucoup de poids. Les premières séances de rééducation étaient très compliquées et je ne pouvais pas tenir debout très longtemps. Mon cœur avait perdu de son tonus et j’avais l’impression d’avoir le triple de mon âge tellement j’étais essoufflée au moindre effort. »

Aujourd’hui, elle en riait mais à l’époque, c’était très compliqué et si elle n’avait pas eu l’esprit solide, sans doute serait-elle tombée en dépression. Fort heureusement, après plusieurs mois d’efforts, Jenna retrouva toutes ses fonctions motrices et put quitter l’hôpital sans séquelles si on excluait son bras et son œil manquant.

« A ma sortie, je me suis surtout concentrée pour retrouver la forme. J’étais devenue particulièrement flasque et je pense que cela m’attristait encore plus que d’avoir perdu un bras ou un œil. Je me suis donc fixée un objectif et je ne me suis pas arrêtée avant d’avoir pu retrouver ma carrure de soldat. Je ne saurais pas te dire pourquoi j’y tenais tant mais j’avais besoin de quelque chose pour me remotiver à avancer dans la vie et je pense que c’était un bon moyen de débuter. Je sentais qu’en étant bien dans mon corps, cela m’aiderait à voir de l’avant. »

Elle marqua une pause avant de se tourner vers Alyssa pour l’avoir complètement dans son champ de vision.

« Je n’ai pas encore réfléchi à ce que je voulais faire vraiment. J’ai beaucoup voyagé, c’était sympathique mais je cherchais surtout un endroit pour pouvoir m’installer plus ou moins durablement et je pense qu’ici, ça me convient bien. Plus particulièrement, concernant les massages, l’idée en elle-même ne me déplairait pas mais j’ai un nombre important de cicatrices sur le corps dont certaines très vilaines. Non pas que j’ai honte mais je n’ai pas très envie de l’exposer à n’importe qui…et puis, j’ai tendance à être relativement frigide alors je n’aime pas quand on me touche en général…enfin, pas son mon consentement je veux dire. Ah et il y a autre chose aussi à propos de mon corps que je n’ai pas envie d’exposer à n’importe qui donc raison de plus pour que je n’en ai pas envie. »

C’était gênant de s’exposer ainsi mais Jenna sentait qu’elle pouvait faire confiance à Alyssa. Elle-même lui avait parlé sans tabou de sa vie privée alors la jeune rosée en fit de même peut-être en vertu de leur nouvelle amitié scellée ? Jenna n’en savait trop rien à vrai dire mais elle se sentait bien à ses côtés dans tous les cas donc ça ne pouvait que bien se passer.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 16:29
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je l'écoutais, et... oh la vache, ça avait perforé la cage thoracique ? Elle avait dû frôler la mort de nombreuses fois, être endormi artificiellement était aussi une mauvaise chose.

Moi qui essayais de ne pas penser au pire sur son passé, ou justement, me dire que c'était déjà assez grave comme ça. Mais non, ça empirait.

Je me tus néanmoins. Je l'écoutais.

« Oh. »

Je me rappelais alors les cicatrices vues sur son épaule valide, je réfléchissais légèrement avant de hocher la tête.

« Je comprends, si tu es recouverte de cicatrices comme celles que j'ai vues, tu n'as pas envie de te montrer autant, je comprends. Et puis ça ne se fait pas d'insister. Après, normalement, les masseurs ont le secret professionnel, genre, ils n'ont pas à te masser et dire « Mais d'où vous viennent ces cicatrices ? ». Moi... je ne suis pas très tactile, je pense que ça ne me dérangerait pas, je n'ai pas de choses à cacher. »

Je haussai les épaules, je pensais que j'apprécierais, oui. Mais peut-être pas seule...

« Ça fait un peu cliché si je veux le faire avec quelqu'un histoire de ne pas être seule, genre, discuter avec quelqu'un mais que je connais, tu vois ? »

Je ricanai, restant vers elle. J'osai alors :

« Avec toi, si tu choisissais un massage entier, ils devront rester un moment sur une certaine partie s'ils veulent la faire entièrement. »

Je ris cette fois-ci de manière décontractée, j'espérais vraiment qu'elle comprît que je voulais plaisanter. Puis en me redressant, je vis le générique de fin.

« Incroyable, je n'ai pas vu le temps passer. »

Je finis mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 17:41
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Ah mais ça me dérange pas vraiment de leur raconter, ce n’est pas tellement le problème. Je sais que ça doit être sacrément agréable mais je pense que je serais plus stressée que détendue donc ça serait plutôt du gâchis. Comme je te l’ai dit, l’idée ne me déplairait pas forcément mais il faudrait que ce soit quelqu’un en qui j’ai une totale confiance, un peu comme tu viens de l’annoncer pour toi-même finalement. »

Jenna se servit juste un verre d’eau, lâchant le coussin par la même occasion étant donné qu’elle ne pouvait pas faire deux choses à la fois. La conversation se poursuivit tranquillement sur le sujet et Alyssa ne manqua pas de lui glisser une énième boutade quant à sa généreuse poitrine. En temps normal, ce serait ce comique de répétition serait plutôt vexant mais Jenna s’amusait bien avec Alyssa alors elle accueillit la blague avec un sourire chaleureux.

« Ouais, à mon avis, je leur aurais déjà brisé la main avant qu’ils n’atteignent cette partie ! »

Toujours joyeuse, il était évident que sa dernière phrase était une plaisanterie. Elle venait d’arriver au Japon donc il serait très fâcheux de causer des problèmes dans ce pays qui avait gentiment accepter qu’elle y vive. Il se faisait tard désormais mais Jenna ne voulait pas vraiment rentrer. On pourrait croire à une crainte vis-à-vis des rues insécures mais il n’en était rien. C’est plutôt ses éventuels assaillants qui apprendraient à la craindre plus que le contraire. Même si elle rentrait chez elle, Jenna irait certainement se coucher toute seule alors qu’elle était bien, emmitouflée dans sa couverture ici.

« Ah oui, moi non plus je n’ai pas vu le temps passer…En tout cas, c’est la meilleure soirée que j’ai passée depuis bien longtemps. C’était vraiment sympathique et j’espère qu’on pourra se refaire ça à l’occasion. Je vais peut-être te laisser te coucher du coup ? J’aimerais pas trop abuser ton hospitalité. »

Jenna ne voulait pas s’imposer et proposait donc poliment de s’en aller pour laisser sa collègue se reposer. C’était déjà fort aimable de sa part de l’inviter et il ne fallait pas trop profiter de sa gentillesse.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 17:49
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Bon point, elle le prit bien, je soupirai intérieurement de soulagement tandis que je continuais de sourire. Je m'étirai longuement en bâillant à son énonciation.

« Tu sais, je passe quelques nuits blanches à regarder des films, ou à me coucher très tardivement, du genre quatre ou cinq du matin si ce n'est pas plus tard pour avoir peu de sommeil. »


J'étais habituée, mon corps l'était aussi, mes cernes le montraient bien, je la regardai en réfléchissant.

« Je partais du principe que tu dormais ici, qu'importe l'endroit. C'est soit ici soit avec moi. Mais tu n'as pas pu d'alcool et pris d'alcool donc tu es apte à rentrer aussi. »

Le choix était davantage à elle qu'à moi en soi.

« Donc, je m'attendais à ce que tu restes, d'où le terme "Soirée", même si tu n'es pas en tenue de dormir. Ou alors tu es libre de partir, je ne te ferai pas la tête et t'accueillerai avec un sourire dans les couloirs de l'académie. »

Je ricanai en venant me servir un quatrième verre de mon nectar spécial. Je mis mon autre bras sur le haut du dossier, le croisant pour ne pas le mettre derrière sa nuque, j'attendis sa réponse en la regardant avec un petit sourire de satisfaction, l'autre main tenant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 18:55
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Oui, je sais bien et ça se voit bien à tes yeux. Tu devrais te ménager un peu d’ailleurs. Enfin, tu es jeune maintenant mais après, je sais pas si tu pourras tenir la cadence. Mais bon, tu connais sans doute les limites de ton corps mieux que moi alors je ne vais certainement pas te juger là-dessus. Enfin, pas quand moi-même il me manque des bouts ! »

Encore et toujours de la plaisanterie. Il y avait quand même un petit bout de vérité dans les paroles de Jenna. Elle appréciait beaucoup Alyssa et s’inquiétait un peu pour sa santé mais, dans le même temps, elle ne voulait pas trop s’immiscer dans ses habitudes personnelles. D’ailleurs, elle se demandait comment la jeune professeure de littérature pouvait avoir les idées claires avec autant d’éthanol dans le sang. C’en était presque incroyable pour la rosée qui n’avait jamais bu une seule goutte d’alcool.

« Effectivement, je pourrais rentrer chez moi mais je suis bien ici, finalement. J’aurais peut-être du apporter mon doudou si je savais que je restais. Mais bon, je survivrais bien une nuit sans, je suis grande maintenant ! »

Jenna gonfla son biceps en guise d’affirmation. L’idée de dormir sous le toit de la professeure la ravissait énormément et c’était là aussi l’une des nombreuses premières fois concernant des choses qu’elle n’avait jamais faites.

« C’est vraiment gentil de ta part de me laisser dormir ici. Je veux bien rester du coup, vu que tu me laisses le choix. J’aimerais passer un peu plus de temps avec toi parce que j’ai vraiment passé une excellente soirée à tes côtés. »

Ses yeux…ou plutôt son œil pétillait d’une intense joie. Ce sentiment de se sentir appréciée lui faisait chaud au cœur et c’était très important pour la jeune rosée qui avait été privée d’affection pendant plus de dix ans. Le fait que la vie lui offre une seconde chance sous forme d’une si agréable rencontre l’émouvait un peu. Peut-être que si elle n’avait pas eu le cœur accroché, Jenna se serait sans doute mise à pleurer sous le coup de l’émotion…

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 19:20
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Elle avait une auto-dérision à en faire pâlir beaucoup. C'était un point très fort pour elle. Et si quelqu'un se moquait de trop, je pensais qu'elle l'anéantirait comme bon lui semblait. J'arquai un sourcil.

« T'as pas répondu à ma question sur le lieu où tu dors, ici ou avec moi ? »

Dis-je en pointant une pièce du pouce instinctivement avec un léger sourire. Je la regardai avant de secouer ma main, qui désignait juste avant, devant ses yeux.

« Tu as l'air de beaucoup réfléchir, là, Jenna. Évite un peu, je veux parler avec quelqu'un, pas parler dans le vent sinon ça ne sert à rien d'avoir quelqu'un. »

Un énième ricanement puis je bus une gorgée un peu longue, et en rebaissant mon bras à l'horizontal, ce mélange gicla sur le haut de mon amie, je clignai des yeux avant de comprendre. Je secouai la tête.

« Oh pardon, je... je suis allée trop vite. »

Je tenais bon, l'alcool faisait déjà effet depuis quelques minutes mais rien d'alarmant, mais cette "force" était certainement due à cela. Je me tus sur les effets indésirables de l'alcool avant de poser mon verre.

« Ok, euh, c'est grave ou je dois te ramener un truc ? Ah ouais mais non, je ne peux même pas... oh j'ai peut-être encore une nuisette un peu grande, donc logiquement... ça devrait t'aller ? Ou alors tu veux rentrer chez toi ? Ah j'suis stupide... »

Je frottai mes yeux en bâillant légèrement.

Je me sentais conne à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 20:25
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna secoua la tête légèrement. Elle s’était un peu perdue dans ses pensées. C’est vrai qu’elle ne lui avait pas donné de réponse et elle se sentait un peu rougir de honte. Pourtant, la jeune rosée n’avait même pas bu une seule goutte d’alcool et pourtant, c’était elle qui semblait confuse.

« Oh, oui…désolée, je rêvassais un peu, excuse-moi… »

Un choix difficile s’offrait à elle. Une chose était sûre, Jenna ne voulait pas vraiment rentrer et du coup, il fallait qu’elle passe la nuit ici. Le soucis étant qu’elle avait le choix entre dormir seule et partager la couche de son amie. Est-ce qu’il fallait refuser ou était-ce impoli de décliner une telle offre ? En fait, Jenna n’en savait rien, c’était la première fois qu’elle dormait chez quelqu’un. Première fois…comme beaucoup de choses d’ailleurs ce soir ! Tandis qu’elle réfléchissait à ce dilemme, la jeune femme sentit un liquide froid l’asperger. Elle sursauta légèrement avant de se rendre compte de la cause du problème.

« Ce n’est pas très grave…ce n’était pas fait exprès. Ne t’en fais pas, je me contenterais de ce que tu me donnera, ça partira à la machine à laver de toute façon ! »

Retournant au problème principal, Jenna était toujours perplexe. C’était peut-être une bonne occasion de se rapprocher davantage de son amie ? Elle aurait bien voulu avoir les conseils de sa mère en ce moment mais le souci, c’est que cette dernière était à plus de 3500 kilomètres d’ici ! Après quelques secondes de réflexion, Jenna s’en remit à son instinct, espérant avoir fait le bon choix.

« Je vais rester…Ramène-moi juste quelque chose de sec et après…et après…je dormirais avec toi. »

Ca y est c’était dit. Jenna avait l’impression d’avoir fourni un immense effort alors qu’elle n’avait fait accepter l’une des deux propositions d’Alyssa. La jeune rosée était un véritable bébé en matière de relations sociales mais son côté enfantin avait quelque chose de mignon qui avait le potentiel de faire rire quiconque dans une pareille situation. Pour autant, la jeune femme semblait bien heureuse de son choix même si elle n’en comprenait pas du tout les enjeux.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 21:08
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je souris un peu à sa réponse. Avec moi ? Super ! Alors, j'imaginais déjà les positions dans lesquelles on allait dormir car apparemment, toutes les deux, nous avions tendance à nous étaler comme un voulait et pouvait. Je riais davantage, intérieurement.

Je repris le fil de la conversation suite à ma maladresse :

« Ouais, désolée encore. Je te ramène ça, ne bouge pas. »

Je fis un clin d'oeil avant de repartir dans ma chambre et fouiller. Je n'avais pas ramené beaucoup de choses et en même temps, j'avais ramené le nécessaire.

« Bon... où es-tu... »

Je soulevai ça et là comme vêtement, pyjama avant de sortir une longue nuisette arrivant -normalement- aux tibias noire.

« … Ah oui mais... bon je lui dirai. »

Je revins avec la nuisette en question et une robe de chambre grise foncée. Je lui souris un peu en lui tendant les deux.

« … Alors c'est pas un comme par hasard, on dirait qu'elle est noire mais de base, elle est légèrement transparente. Et elle ne me colle pas au corps.. »

Sous-entendu par rapport à son corps à elle plus épais que moi, incontestablement.

« … donc j'ai aussi une robe de chambre, alors, ça devrait le faire aussi. C'était pas prévu que je prête des habits à moi à une amie qui a... qui est bien formée. »

Je ricanai légèrement.

« La salle de bain, c'est par-là. »

Dis-je en indiquant de l'index, me disant qu'elle avait besoin de cette intimité normale.
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 23:14
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa était suffisamment gentille pour comprendre la situation embarrassante qu’elle avait provoquée. Avec beaucoup d’attention, la jeune littéraire lui ramena de quoi se changer, anticipant même une alternative concernant la transparence de la nuisette en lui tendant une robe de chambre. Jenna n’aura pas imaginé qu’Alyssa possédait de la lingerie aussi jolie, ce qui signifiait que malgré ses apparences, elle aimait tout de même s’occuper un peu d’elle.

« Merci beaucoup. »

Elle prit les vêtements et se dirigea vers la salle de bain avant de s’arrêter sur le bas de la porte.

« Je vais sûrement utiliser tes produits. Je ne dormirais pas si j’empeste l’alcool. »

Une fois à l’intérieur, la jeune femme referma la porte mais se garda de la fermer à clé. Après tout, Jenna avait accordé sa confiance à Alyssa et il n’était pas nécessaire d’être aussi méfiante désormais. Elle commença donc à se déshabiller, retirant tout sur le haut de son corps. Couvert de cicatrices, son corps était un véritable champ de bataille qui en disait long sur son passé de soldat. Certaines blessures reflétaient leur gravité par le fait qu’elles traversaient son corps de part en part, laissant ainsi imaginer la dangerosité des projectiles qui les avaient causé. Néanmoins ce triste tableau était rehaussé par au moins deux éléments, l’un d’entre eux étant sa généreuse poitrine qui ne laissait aucun doute quant à sa féminité.

L’autre élément se trouvait au sommet de ses deux avant-cœurs dont les chairs roses étaient magnifiquement décorées par deux  barres métalliques et brillantes qui les traversaient de part en part. Ces joyaux, si l’on pouvait les nommer ainsi, possédaient une raison d’être dont la jeune femme n’avait jamais révélé l’existence et n’étaient pas présents seulement dans un but décoratif comme le seraient de simples boucles d’oreilles. C’était sans doute là un de ses secrets les mieux gardés dont elle s’était accommodée avec les années. Délicatement, la jeune femme commença sa toilette en se munissant d’un gant qu’elle mouilla en y incorporant un peu de savon avant de le passer sur le haut de son corps afin de se débarbouiller.

Il ne lui fallut pas longtemps pour enfiler la nuisette que Alyssa lui avait prêtée et de la couvrir de la robe de chambre. La taille était à peu près correcte, laissant comprendre à la jeune rosée que son hôte faisait plus ou moins la même taille qu’elle. Bien sûr, dans un soucis de confort évident, elle avait abandonné le sous-vêtement qui était censé maintenir sa poitrine afin de dormir paisiblement sans se sentir compressée. Jetant un dernier coup d’œil dans le miroir, la jeune professeure sortit de la salle de bain, ses vêtements en main. Elle se permit alors  une petite remarque, le sourire aux lèvres :

« Alors ? Comment tu me trouves ? »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/17/2021, 23:45
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ouais, fais comme tu veux, ne t'en fais pas. »

Je frottai ma nuque. J'avais dit ça un peu "précipitamment".

« Putain, quelle débile. »

Je me tapai le front en finissant mon verre cul sec avant de commencer à ranger tout, jeter ce qu'il fallait à la poubelle, mettant la vaisselle dans l'évier, je passai un coup sur la table, éteignis la télé, mon regard alla dans le canapé mais je n'avais pas renversé d'alcool dedans, soulagement. J'allai ensuite dans la chambre pour remettre une couverture par-dessus -la couverture que nous avions utilisée-, je tapotai les coussins, les reniflai au passage.

« Ah mais ça pue un peu la clope non ? Ou c'est moi ? »

Je frottai mes yeux en soupirant. J'avais l'impression d'être une adolescente qui voulait faire bonne image à sa meilleure amie. Rien n'allait. Je reposai les coussins, fermai les volets, remis un peu d'ordre dans mes tiroirs même si... normalement, elle n'allait pas jeter un coup d'oeil dedans.

« Ok, ça c'est bon, ça aussi... »

En me faisant le récapitulatif, j'entendis la porte se rouvrir et me dirigeai vers celle-ci, je souris en levant mon pouce vers elle.

« Super, j'avais peur que ça te sert mais ça n'a pas l'air d'être le cas. À mon tour, je te laisse aller dans la chambre, tu me diras. Tu te mets où tu veux. »

Je lui souris en passant à côté d'elle pour aller dans la salle de bain à mon tour, je regardai mes yeux gorgées de sang et soupirai en frottant et tapotant mes joues. J'espérais dormir alors.

Après un brossage de dents sérieux, j'ôtai mon bas de pyjama pour arriver avec juste ma chemise fermée, légèrement ouverte sur le haut mais entre nos deux décolletés, le mien était presque inexistant, et en culotte noire légèrement dissimulée par la taille de la chemise un peu grande.

« Je ne te demande pas pour moi, comment tu me trouves, hein ? »

Je ricanai agréablement en mettant mes doigts près de l'interrupteur.

« Tout est bon de ton côté ? »

J'avais gardé quelques bijoux, je ne les portais pas pour le style ou le regard, juste que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 00:35
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna était satisfaite de sa réaction. C’était pas grand-chose mais c’était au moins quelque chose. En sortant de la salle de bain, Jenna remarqua qu’Alyssa s’était adonnée à un rangement express pour tout faire disparaitre de leur petite soirée privée. C’en était presque mignon tous ces efforts pour s’assurer du confort de la jeune rosée dont la vie l’avait habituée à dormir dans de bien pires endroits. Pourtant, Jenna appréciait toutes ces petites attentions et elle se demandait même pourquoi Alyssa se démenait autant. Elle la laissa tranquillement se changer à son tour avant de la voir ressortir plus tard, délestée d’une partie de ses vêtements et, si elle devinait bien, une partie de ses sous-vêtements. Elles avaient opté pour la même idée et c’était sans doute mieux ainsi. Son petit rire si particulier était communicatif et elle commençait à l’apprécier désormais.

« Tu es très bien comme ça, ne t’en fais pas. Enfin, peut-être que ça sera mieux après quelques heures de sommeil ? »

Jenna riait à son tour. Elles s’entendaient bien et l’ancienne soldate avait l’impression qu’elles se connaissaient depuis longtemps. Logiquement, la jeune femme s’était installée sur le lit et avait emprunté un peigne pour s’occuper de sa longue chevelure. Ainsi, chaque nuit avant de se coucher, la jeune femme se livrait à cet exercice. Libérée de son entrave, sa poitrine bougeait légèrement avec chacun de ses mouvements mais Jenna ne semblait pas vraiment s’en soucier. Avec une seule main, c’était relativement compliqué mais avec un peu de pratique, la jeune professeure de sciences avait réussi à s’y habituer bien que cela lui prenait plus de temps que si elle pouvait le faire des deux mains.

« Oui, oui, ne t’en fais pas, je me sens comblée. Tu t’es remarquablement bien occupée de moi durant cette soirée. Je suis vraiment heureuse et je remercie encore de ton hospitalité. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 08:39
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je fronçai grossièrement mes sourcils dans une caricature voulue de la colère.

« Tu insultes mes cernes ? »

Je ricanai de joie en détendant mes muscles faciaux puis remarquai le peigne, je compris ce qu'elle comptait faire. Par la suite alors, je retirai mes doigts de l'interrupteur pour laisser la lumière et m'installer à côté d'elle en bâillant légèrement. Je la regardai faire avant de sourire légèrement.

« Je ne suis pas baby-sitter, mais je voulais que tu passes un bon moment. Je ne dis pas qu'il faut me noter ou répandre des rumeurs, mais c'est normal de bien t'accueillir. Tu imagines si je t'avais accueillie, topless, pieds nus sur la table croisés, clope en bouche, avec un film adulte en fond ? Non, Jenna, on va éviter. »

Je ricanai avant de voir qu'elle se coiffait. Je toussotai en me redressant, regardant ailleurs et demandai alors d'une douce voix :

« … Tu aimerais que je te coiffe ? Ça serait peut-être plus simple ? Je n'ai pas une aussi grosse touffe que la tienne mais ça te facilitera la tâche je pense, et je sais coiffer, même si l'exemple de ma tête n'est pas bon du tout. Après je ne te force pas, ou je ne te prends pas en pitié hein. Juste une aide quoi. »

Je souris un peu bêtement. J'avais eu cette envie car... je la félicitais intérieurement de réussir à garder une telle épaisseur et longueur de cheveux en ayant qu'un bras, et de s'en occuper autant. De plus, je voulais qu'elle se sentît bien chez moi, bon, à force, je ressemblais davantage à un salon de soins mais je m'en moquais, je voulais aider mon amie. Au moins Jenna était sérieuse avec sa cascade capillaire.. Moi avec mon carré -plus ou moins-, je m'en occupais peu donc toujours en bataille avec des mèches de cheveux rebelles par-ci par-là. Néanmoins, je savais comment les traiter, juste une certaine... flemme à ne pas en démordre.
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 13:18
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Mais non, je te trouve adorable comme tu es. Je trouve que ça te donne un certain charme finalement. Il n’y a rien de mieux que de rester soi-même finalement. » Répondit-elle à ses faux airs d’agacement.

Jenna était sincère. De prime abord, Alyssa lui avait paru un peu froide mais en creusant un peu, elle avait découvert une autre facette de sa personnalité qu’elle appréciait vraiment. La jeune rosée ignorait si elle agissait de la même manière avec tout le monde mais, pour l’heure, elle se contentait juste de profiter d’être à ses côtés. C’était sans doute cela qui était le plus important finalement. Jenna continua donc chaleureusement sur le ton de l’humour amorcée par sa collègue.

« Oh tu sais, actuellement, on est à un ou deux vêtements du topless comme tu dis…Non, plus sérieusement, je pense que je me serais enfuie en pensant que je m’étais trompée de chambre. »

Jenna riait de bon cœur tandis qu’elle passa son peigne dans les cheveux jusqu’à ce que Alyssa lui propose de le faire pour elle. C’était encore très gentil de sa part. Jenna n’aimait pas vraiment qu’on la prenne par pitié mais Alyssa ne semblait pas lui proposer son aide de la sorte. Peut-être que la rosée abusait un peu de sa gentillesse mais elle n’eut aucune hésitation à lui tendre le peigne dans sa direction. Au fond, peut-être que Jenna voulait juste se faire chouchouter, certainement à cause d’un manque cruel d’affection durant ces dix dernières années.

« C’est gentil de vouloir m’aider. J’accepte volontiers que tu le fasses pour moi. Ca me rappelle quand ma mère le faisait pour moi quand j’étais petite et c’est vrai que ce n’est pas facile de s’en occuper avec une main. La meilleure chose à faire serait sans doute de les couper mais je n’ai pas très envie de le faire parce que j’y suis profondément attachée. »

Jenna s’installa donc confortablement sur le lit en tailleur et en tournant le dos à son amie avant de la laisser passer dans son dos pour qu’elle puisse coiffer sa longue chevelure. Malgré sa longueur, cette dernière était remarquablement entretenue, y compris les pointes qui ne présentaient naturellement aucune cassure. Jenna n’était pas de ceux qui affectionnaient de passer une éternité dans la douche mais elle savait s’occuper d’elle lorsque le temps le lui permettait. En l’occurrence, même si la jeune rosée avait voulu prendre une douche, cela lui aurait pris bien du temps pour les sécher et aurait risqué d’imbiber le lit de sa camarade d’eau, ce que Jenna n’aurait pas toléré.

« Tu veux que je te fasse pareil après ? » Questionna-t-elle innocemment.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 16:38
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Charmante ? Adorable ? Ok, j'étais très surprise de son commentaire mais je l'avais caché. J'inspirais ça ? Eh bah, elle était pleine de surprises.

Puis elle viendra se mettre dos à moi, c'était mieux oui, je fis de même pour me mettre en tailleur derrière elle, la collant très légèrement avec mes jambes pliées et eus pris le peigne pour passer d'abord ma main dans ses cheveux, de sa base crânienne jusqu’aux pointes et je papillonnai des yeux, j'entrouvris même les lèvres.

« Ouah mais ton cheveu est magnifique et doux. Tu n'as presque pas besoin de faire quelque chose. C'est super agréable... »

Je passai mes dix doigts, ayant lâché le peigne, j'étais subjuguée. Je caressai ses cheveux délicatement, les entortillant autour de mes doigts, lâchant de petits « Ouah » et « Oh » indiscrets.

Puis je me repris en lâchant sa cascade capillaire rosée pour reprendre le peigne et le passer lentement avec la même douceur et délicatesse que mes doigts.

« Pour revenir sur ce que tu me demandais, ne t'embête pas avec mes cheveux. Tu risques d'être déçue. Ce ne sera pas aussi parfait. Et là on est bien, prenons notre temps avec ta chevelure. »

Je ricanai légèrement, remarquant ses magnifiques pointes, des femmes tueraient pour avoir les mêmes et ne pas galérer à les couper ou les faire couper au coiffeur.

Ma chevelure, si elle insistait, elle verra certainement que j'en prenais soin, j'avais néanmoins quelques pointes abîmées et de minces pellicules ici et là. Sans grand danger.

« J'adore te faire ça. Je pourrais y passer des heures, Jenna... »

Je me perdais en parlant, comme si je m'endormais mais il n'en était rien, je profitais de ce moment.

Ouah, ok, je n'aurais jamais dit ça en temps normal.

« Je n'aurais jamais pensé chouchouter autant une personne, une femme en l'occurrence. »

Je riais légèrement seule en continuant, changeant de longueur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 17:15
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa vint se glisser derrière elle. Leur relative proximité faisait que les deux femmes se touchaient légèrement, ce qui ne semblait pas déranger Jenna qui avait elle-même proposé ce petit exercice. Une fois installée, la jeune rosée s’attendit à ressentir le peigne mais à la place se sont de délicates caresses qui vinrent s’emparer de sa longue chevelure. Légèrement décontenancée au début, la jeune femme se détendit en voyant que Alyssa prenait du plaisir à lui toucher les cheveux. La jeune professeure de sciences ne comprit pas ce qui suscitait un tel émerveillement mais le fait qu’elle puisse apporter du plaisir à son amie l’incita à la laisser continuer son petit manège.

« Tu as l’air de bien t’en occuper alors tu peux les caresser autant que tu le souhaites. »

Alyssa rejeta sa poliment sa demande de lui rendre la pareille mais Jenna eut tout de même une compensation puisque son amie avait décidé de prendre son temps pour jouer avec sa chevelure rosée. La jeune femme s’installa plus confortablement et se pencha un peu plus vers elle afin de lui faciliter la tâche. Elle ne s’était jamais trouvée aussi proche d’une personne hormis ses parents. Et ses ennemis au combat mais ça c’était encore autre chose…

« Moi je n’aurais jamais pensé être aussi proche de quelqu’un ou alors je lui aurais déjà fait traversé la pièce à l’heure qui l’est. »

Elle bascula la tête en arrière pour avoir une vue contreplongée de sa coiffeuse avant de préciser.

« Pas avec toi bien sûr ! »

Jenna eut un fou rire puis se remit correctement afin de profiter encore un peu de ce moment de tendresse. Ce mouvement, bien qu’anodin lui aurait certainement valu de se renverser sur son amie si elle n’avait pas un dos entrainé à cause des poids lourds qu’elle se trainait à l’avant. Cette image la fit rire de plus belle.

« Honnêtement, ça change de se faire chouchouter de temps en temps. Ca fait tellement longtemps que je n’avais plus vécu de pareille sensation que j’en avais presque oublié le sentiment qu’elle procurait. »

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 17:26
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Si c'est autant que je veux, je te rappelle que je dors très peu donc ça peut durer très longtemps. »

Je ricanai agréablement en peignant ses cheveux avec une lenteur, certes, mais accompagnée d'une douceur et tendresse incomparables.

« Je n'aurais jamais pensée non plus, mes parents seraient en train de cracher leur café si je leur racontais tout ce que j'avais fait. Ce ne sont pas des efforts car je ne me force pas, mais ils seraient contents, surtout ma maman. »

Un petit sourire en coin en pensant à elle, j'arrêtai en reculant légèrement le corps quand je la vis se pencher en arrière, je baissai immédiatement le regard dans son œil unique mais rosé pour lui sourire tendrement.

« Heureusement, mais le pire, c'est que j'ai imaginé traverser la pièce car vu ma carrure et la tienne... je ne ferais pas grande résistance. »

Je ricanai, elle était dans l'auto-dérision, je l'étais aussi sans problème. Je recommençai avec le peigne, j'avais déjà fait une fois ses cheveux mais je recommencerai, les caressant de l'autre main, je souris un peu bêtement en regardant la cascade rosée.

« Même si je n'ai pas eu un passé aussi mouvementé et dur, je n'ai pas connu de moment de tendresse, d'être réellement chouchoutée. Ma mère était présente mais ce n'est pas pareil. Ça me surprend un peu mais je me plais bien, là. »

L'image de deux adolescentes me revint en tête. Nous étions deux adolescentes à l'heure actuelle, presque, à parler de tout et de rien alors que l'une s'occupait de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
10/18/2021, 19:35
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

« Je suis consciente de ton endurance mais vu que tu m’a gentiment invitée à passer la nuit à tes côtés, je suis d’accord pour t’accompagner pendant une partie de celle-ci comme ça, tu auras tout le loisir de me bichonner. »

Elle esquissa un demi-sourire. Jenna avait prononcé cette phrase sur le ton de la rigolade mais elle était emprunte d’une réelle sincérité. Finalement, les deux femmes partageaient quelques points communs et la jeune rosée était heureuse de savoir qu’elles s’étaient trouvées.

« Oh ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas de mal de toute manière. J’éprouve déjà pas mal de difficultés à aller vers les gens alors si je m’amuse à battre ceux qui ont l’amabilité de m’approcher, j’aurais jamais fini de rester dans ma petite bulle. Enfin, je dis ça mais c’est surtout ma maman qui s’inquiétait quand j’ai quitté la Russie. Elle savait que je pourrais me débrouiller n’importe où dans le monde mais elle avait peur que je ne puisse pas m’ouvrir aux autres et surtout qu’ils ne veuillent pas m’approcher. La pauvre a beaucoup pleuré en me voyant rentrer du front et elle pensait qu’elle ne me reverrait plus jamais alors je me suis accrochée à la vie. Je n’avais pas vraiment d’attache hormis mes parents mais je ne pouvais pas vraiment les abandonner ici et me laisser partir alors j’ai lutté. »

Elle ferma son œil un instant avant de le rouvrir, fixant le mur devant elle intensément.

« Avec le recul, je me dis que je me suis plutôt bien sortie et que ç’aurait pu être bien pire. Et je serais pas là à me faire caresser les cheveux par quelqu’un que j’apprécie par exemple. C’est pour toutes ces petites choses là que j’ai eu envie de continuer de vivre parce que…finalement, j’avais toujours vécu pour les autres mais jamais pour moi. »

Trouvant difficile de communiquer sur des choses aussi profondes de la sorte mais ne voulant pas couper son amie dans ses caresses, Jenna eut une idée mais qui nécessitait l’accord d’Alyssa.

« Je vais tenter quelque chose mais si ça te gêne, j’arrête, d’accord ? »

Délicatement, Jenna s’allongea sur le lit et profita de la position de son amie pour venir déposer sa tête dans le creux de ses jambes qu’elle avait mis en tailleur. Ainsi, cela offrait un bon compromis entre le désir d’Alyssa de caresser les cheveux de la rosée et la volonté de Jenna d’avoir un visuel sur le visage de la professeur de littérature. C’était beaucoup plus chaleureux comme ça.

« Tu peux continuer maintenant si tu veux mais si je suis trop lourde, n’hésite pas à me dire de me retirer. »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 2 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre d'Alyssa Hoffmann-