Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

1/25/2022, 20:07
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'étais entre le fait que je m'en moquais et que j'étais égoïste. Jenna était infirme et pourtant, elle se débrouillait mieux que moi sur ça. Je n'étais pas fan de faire la cuisine, d'où le fait que mon frigo était rempli de choses à réchauffer au micro-onde ou des viandes rapides à la poêle et des pâtes simples -riz aussi-.

Je hochai la tête pour découper les tomates sauf qu'à peine commencée, la tâche fut changée car je n'avais pas compris, je fis alors ce qu'elle me demanda. Je la regardai faire, les mains dans les poches, je posai quelques questions comme une enfant du genre « Pourquoi tu fais ça ? Et ça, ça sert à quoi concrètement ? ». La honte m'envahissait légèrement et je m'en moquais dans le même temps. L'amour pouvait changer les personnes.

D'une main experte, elle continuait de faire tout le reste et le repas sonna déjà alors que j'essayais de me rappeler les étapes bêtes pour parvenir à cela.

« C'est donc ça une bolognaise... »

Je m'installai après l'avoir remerciée, je commençai à manger et entrouvris les yeux avant de prendre plusieurs fourchettes en bouche, un sourire fendant mon visage.

« C'est bien mieux que les choses préparées rapidement ! Je ne suis pas critique culinaire mais je me régale ! »

J'eus un ricanement sincère en mangeant avant de regarder sa bêtise maladroite, je pris une feuille pour me lever, essuyai la tache sur son visage délicatement.

« Je n'ai pas l'habitude. J'espère ne pas faire mal et ne pas « mal frotter ». Je me sens un peu bête là. »

Je soupirai face à mon attitude avant de reprendre le morceau et me rasseoir pour continuer de manger.

« Un jour j'essayerai de te faire plaisir en préparant un repas. Tu aimes quoi ? Et évite les "Si c'est toi qui le fais" ou "Je ne suis pas difficile car j'étais militaire". Je veux te faire plaisir, un jour. »

Autant préciser car je n'allais pas le faire demain, mais un jour probablement quand la motivation me gagnera... Je finis d'ailleurs mon assiette. J'allai voir dans mon frigo.

« Mh... j'ai quelques trucs pour un dessert, ça t'intéresse ? »

J'ouvris la porte en me décalant pour lui montrer. Après choix, je proposai ce pour quoi je vivais :

« Un petit film encore, ça te dit ? »

J'eus un nouveau sourire sur le visage, visiblement heureuse de peut-être continuer mon inextinguible passion.
Revenir en haut Aller en bas
1/25/2022, 23:34
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna se laissa aller aux petits soins d’Alyssa sur son visage. C’était vraiment gentil de sa part de la débarbouiller même si ce n’était pas nécessaire. Sûrement une façon à elle de se montrer attentionnée, ce que Jenna appréciait de toute manière. La jeune rosée avait bien remarqué que Alyssa se sentait un peu gênée vis-à-vis de ses talents culinaires et que son intention de réussir un jour à lui préparer un plat était une sorte d’objectif à atteindre pour lui faire plaisir. En soi, Jenna n’en avait pas besoin mais cela semblait tenir à cœur à sa compagne alors elle voulait bien se prêter au jeu.

« Quand j’étais petite, ma maman faisait du borsch pour toute la famille. C’est un plat typique des pays de l’est et je me rappelais de moments où ça me manquait vraiment quand je partais en mission. Ouais…si je devais choisir un plat, ce serait sans doute celui-là, je pense. »

Le repas terminé, Alyssa lui proposa donc de finir sur un petit dessert. Ce n’était pas un luxe qu’elle avait pu toujours se permettre pendant sa carrière du coup, c’était avec un grand sourire qu’elle accepta. Se dirigeant vers le frigo, elle jeta son dévolu sur un petit pot de glace. Idéal à déguster devant le petit film que lui proposait Alyssa. En fait, plus que le film, la jeune rosée avait juste envie de se blottir contre sa compagne.

« D’accord mais pas trop tard alors. »

Elle ouvrit donc son pot de glace. Ce n’était pas très pratique avec une main mais la jeune rosée eut la merveilleuse idée de positionner le pot sur sa poitrine, l’avantage d’en avoir une aussi développée était qu’on pouvait aussi s’en servir de plateau finalement. Jenna rigola devant sa prouesse avant de sagement intercaler le pot entre ses cuisses. Cette fois-ci, la jeune femme avait même emporté sa peluche. Elle en avait plein mais celle-ci était la première que son père lui avait offert alors qu’elle apprenait à peine à marcher.

Concernant le film, la jeune femme ne savait pas trop quoi choisir. Peut-être se contenterait-elle d’un truc plus calme et plus doux cette fois-ci mais elle serait parfaitement capable de s’endormir. En attendant, elle dégustait sa glace tranquillement attendant qu’Alyssa prenne place auprès d’elle.

« Hum…tu as quelque chose à me proposer ? Un petit truc calme et détente pour changer ? »

Dans tous les cas, la jeune rosée vint se blottir contre sa compagne tranquillement, posant sa tête sur son épaule. Faute de mieux, elle attendit donc de finir sa glace avant de passer son bras autour de sa taille, essayant de ne pas trop la gêner.

« N’hésite pas à me dire si ça dérange, je voudrais surtout pas te gâcher le film… »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
1/26/2022, 16:32
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« … Borche ? »

J'étais certes à l'aise avec la littérature et la plupart des mots, mais là, ça ne me disait rien. Peut-être l'avais-je plus ou moins entendu un jour, ce mot, mais à l'heure actuelle...

Je pris mon téléphone pour faire rapidement une recherche, allai dans les images et montrai un plat à la couleur rouge bordeaux sur quasiment toutes les photos, Jenna me confirma que c'était bien cela. Je mis en favori le lien d'une recette et rangeai mon téléphone. Je lui avais donné la glace voulue et allai alors rapidement dans le canapé, un ricanement s'échappa de mes lèvres quand elle mentionna "Pas trop tard".

« Va falloir m'arrêter, Jenna. Je ne me rends pas compte du temps qui passe si on enchaîne les films. »

Je tirai légèrement la langue avant de voir sa méthode pour poser le pot de glace, je cillai et dis de manière taquine :

« Quel avantage d'avoir ça. »

Puis je rebondis sur sa volonté. Un film détente ? Je réfléchis en allant dans l'option pour marquer un film de ce type. Je défilais légèrement avant de m'arrêter sur The Witcher.

« Ça te dit une série ? C'est de la dark fantasy. L'univers serait long à expliquer mais c'est vraiment génial. Regarder de nouveau ne me dérange pas. Sinon j'ai des dessins animés à te proposer, y a aussi Love Death + Robots mais ce n'est pas vraiment détente en fait... Y a des documentaires sur les animaux ? On peut y apprendre plusieurs choses, en soi... Je ne sais pas ? Dis-moi parmi tout ce qu'on voit ? »

Je défilais légèrement, sauf si une de mes options citées avaient été choisie.

Une fois le film ou la série lancée, je restai contre elle, remettant mes cheveux déjà en bataille en arrière pour les faire davantage brouillon.

Ah je ne m'étais pas mise en tenue détente, en parlant de cela, toujours habillée, j'allais rester comme ça. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
1/27/2022, 19:20
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna regardait attentivement l’écran défiler. Elle ne savait pas trop quoi choisir finalement mais elle se disait qu’une série serait sans doute un peu trop long et que c’était un piège à dévorer tous les épisodes en une soirée et de rester éveiller jusqu’à l’aube. Un petit documentaire sympathique c’était pas mal, c’était instructif et captivant à la fois.

« Va pour le documentaire animalier ! »

Elle regarda Alyssa pendant quelques instants avant de se lever et aller chercher une couverture. Jenna posa ensuite sa tête sur les cuisses de sa compagne et se recouvrit avant de diriger le regard vers la télé. Si la littéraire commençait à lui caresser les cheveux, ce serait parfait. En attendait, Jenna semblait avoir acquis certaines habitudes. En tout cas, la proximité avec Alyssa lui procurait beaucoup de bien et elle était confortablement installée. Le documentaire se lança donc sur un sujet qui concernait les grands félins de la savane africaine. Lions, guépards et léopards étaient les grands invités du programme.

La jeune rosée suivit cela avec énormément d’intérêt et elle ne pouvait s’empêcher de faire l’analogie avec certaines de ses opérations. En connaitre plus sur des animaux qu’elle avait eu la chance (ou la malchance selon le point de vue) de croiser était quelque chose qui éveillait beaucoup sa curiosité. Parfois elle s’agitait de surprise ou de gaieté et on pouvait très bien voir qu’elle s’amusait énormément.

« Certaines tribus en Afrique chasse ce genre d’animaux de manière assez habile je dirais. Je ne parle pas de braconniers ou autres malfrats mais de communautés qui se nourrissent exclusivement de ce qu’ils trouvent dans la nature, y compris de dangereux animaux ! »

Jenna continuait à regarder le reportage. Ses yeux pétillèrent de passion mais après quelques minutes, la jeune rosée sentit ses paupières se refermer. Jenna s’était assoupie, confortablement posée sur les cuisses de sa compagne. Ses lèvres remuèrent lentement, chuchotant quelques mots inaudibles.

Toutefois, si Alyssa avait la curiosité de se pencher, elle s’apercevrait simplement que Jenna était juste en train de prononcer le nom de sa dulcinée, un sourire radieux sur le visage. Elle n’avait pas cessé de bouger dans tous les sens aujourd’hui en découvrant toutes ces nouvelles choses donc il n’était pas surprenant de la voir s’endormir maintenant.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2022, 11:02
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
…. Mais elle avait une culture à vous couper le souffle. Je regardais rarement les documentaires animaliers et tout ce qui en était lié de loin ou près. Sauf si un film donnait des informations dessus « Cette race de chien est efficace parce-que x y z ».

J'avais caressé d'instinct les cheveux de ma conjointe. J'y prenais plaisir et il y avait matière à caresser et papouiller. Je m'étais découverte cette petite passion de faire des papouilles, mais qu'entre nous. Je voyais mal faire ça dehors ou si on accueillait du monde.

« Ils font ça pour survivre et c'est un environnement naturel. Nous on va chercher dans la supérette, eux ils chassent. Leurs pièges sont rudimentaires mais pourtant si efficaces. Ils savent discerner à l'oeil nu si tel animal est dangereux, s'il est empoisonné, si c'est un bébé, un mâle, une femme, un adulte et je passe mille choses. »

Impressionnant, en fait je m'y connaissais aussi.

« Ah tiens, regarde, j'aurais tendance à dire « Pauvre bête » mais c'est la loi du plus fort. Après je resp- »

Je descendis la tête pour voir Jenna endormie, le temps de réaliser... et comme si un silence régnait, j'entendis mon prénom sortir de ses lèvres dans un apaisement total, j'eus un léger sourire.

« Dors, t'en as besoin. »

Je pris la télécommande qui était à ma portée pour mettre une série que je regardais en ce moment, un petit sourire aux lèvres.

Sans grande surprise, je regardais la série toute la nuit, le regard fatigué mais j'étais à fond dedans. Ma main avait longtemps papouillé ses cheveux et s'était arrêtée, une crampe à la main à noter mais je n'en démontrais rien, je voulais qu'elle dormît.
Revenir en haut Aller en bas
2/13/2022, 15:04
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Plusieurs heures s’étaient passées depuis que Jenna s’était assoupie. En fait, elle avait dormi longtemps, au moins jusqu’à l’aube. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la jeune rosée était toujours sur les cuisses de sa compagne qui était visiblement restée éveillée toute la nuit. Jenna arbora une moue triste sur son visage, s’inquiétant pour Alyssa. Elle se redressa donc doucement, posant sa tête dans le creux de son épaule. Jenna n’était pas contre d’aller finir la nuit dans le lit mais c’était surtout pour laisser Alyssa se reposer également.

« Je veux bien finir mon dodo dans ta chambre. Ah ! »

Soudainement, comme frappée d’une illumination, la jeune professeure de sciences se rappela de quelque chose de visiblement très important. Elle quitta un instant les bras de sa bien-aimée pour fouiller son sac et en sortit une trousse de soin. Par nostalgie, la jeune rosée avait gardée celle qu’elle utilisait lorsqu’elle était à l’armée comme le démontrait le tissu vert frappée d’une croix rouge. L’objet en lui-même était étonnamment bien conservé malgré les nombreuses missions qu’il avait subi. A l’intérieur, il y avait un essentiel pour faire sa toilette et une crème pour les nombreuses cicatrices qu’elle avait sur le corps.

« Normalement, je l’applique avant de dormir de temps en temps mais hier j’étais trop fatiguée et puis c’est difficile d’en mettre dans le dos toute seule. Tu veux bien m’aider ? »

Jenna mit le tube dans la main de sa compagne avant de rejoindre la chambre à coucher. En attendant qu’Alyssa vienne la rejoindre, la jeune rosée se prépara donc en s’asseyant tranquillement sur le rebord du lit, s’appuyant sur son bras dont les muscles pouvaient aisément supporter le poids de son corps. Elle retira son pull délicatement, révélant son imposante poitrine et le plia soigneusement avant de le déposa sur la table de chevet. Chose étonnante, les barres qui trônaient au sommet de ses collines avaient été remplacées par de petits anneaux élégants. La jeune rosée ne semblait pas y prêter attention plus que de raison, bien plus détendue maintenant vis-à-vis d’Alyssa à qui elle avait donné toute sa confiance. Au contraire, Jenna balançaient ses jambes gaiement, heureuse de passer de si bons moments avec sa douce compagne.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2022, 17:28
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Mon regard fatigué cligna des yeux en sentant Jenna se redresser pour venir contre mon épaule, j'entrouvris légèrement les lèvres, prête à répondre pour la question du "dodo" mais elle fut plus rapide dans ses mouvements et quitta mes bras.

« … ah ? »

Dis-je mollement pour bâiller longuement, ouvrant la bouche tout en frottant mes yeux. J'osai regarder l'heure sur mon téléphone et soupirai en voyant l'heure. Le soleil allait se montrer d'ici une heure, un peu plus. Je n'avais pas remarqué qu'autant d'heures étaient déjà passes en fait. Si elle ne s'était pas réveillée, je serais probablement aspirée par les séries. Je m'étirai en me levant, la vis arriver, hochai la tête pour l'aide et la suivit d'un pas plus lent.

Ah non, j'étais pas en tenue. Enfin, je dormais habillée très souvent -et très souvent car je m'endormais sans m'en rendre compte-, je me tournai donc pour aller dans la salle de bain. Rien de spécial : Je jetai mon pantalon dans le panier, me mis pieds nus, avant de la rejoindre dans la chambre avec le tube, chemise à moitié ouverte et juste en culotte simple noire.

« Oh, tu les as changés. »

Dis-je en pointant les deux collines de ma petite amie -et surtout ses sommets-. Ma remarque était vraiment innocente, enfin, juste une remarque sans méchanceté -au contraire-.

Je m'installai à ses côtés, mis la crème pour venir frotter son corps doucement, de mes mains gelées.

« J'ai p't-être les mains froides, désolée. »

Mollement sortie de mes lèvres, ma phrase était aussi fatiguée que moi. Je frottai correctement en appliquant dans les zones voulues. J'appréciais toujours autant le faire, je ne savais pas comment l'expliquer mais... c'était agréable.

« Bon, tu voulais finir la nuit ici. Tu me prends contre toi ? »

On dirait presque un ordre. Mais ça ne la dérangerait pas, pensai-je.
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2022, 23:01
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Quelques minutes s’écoulèrent avant que Alyssa ne vienne la rejoindre. Jenna lui avait laissé tout le temps qui lui fallait pour se mettre à l’aise et attendait donc sagement sur le bord du lit. Un petit sourire illumina son visage lorsqu’elle revint et s’installa derrière elle pour commencer son traitement. Elle avait eu l’œil de remarquer le changement que la jeune rosée avait apporté sur son corps, un compliment que Jenna accueillait avec joie.

« Ca dépend des jours à vrai dire. Là je me sentais d’en changer. Avec l’habitude, ça devient aussi simple qu’avec des boucles d’oreilles même si je dois reconnaître qu’il faut faire preuve d’un peu d’habilité quand on ne possède qu’une seule main. »

Mais comme beaucoup de choses, Jenna avait du s’adapter et elle avait prouvé à maintes reprises qu’elle était tout à fait capable de se débrouiller toute seule. Cependant, une aide aussi précieuse que celle d’Alyssa ne pouvait se décliner. Elle seule pouvait la voir dans son état actuel c’est pourquoi Jenna considérait leur relation comme un trésor inestimable qu’elle se devait de préserver.

Les petits soins d’Alyssa se passèrent pour le mieux. Jenna était aux anges. Habituée aux climats les plus rudes, la légère froideur des mains de sa compagne ne la dérangeait guère et Jenna se laissa simplement porter par le moment présent. Une fois les soins terminés, la jeune rosée se drapa sous les couvertures en écoutant la requête de la littéraire. A vrai dire, l’ancienne soldate avait bien remarquée que cette position avait permis à sa compagne de passer un agréable moment à dormir. C’est pourquoi Jenna n’y vit aucun inconvénient à la laisser se blottir contre elle.

« Comme tu veux Alyssa, ça ne me dérange pas de te garder contre moi jusqu’au matin. »

Jenna l’installa donc confortablement dans le creux au-dessus de sa poitrine et passa son bras autour de la taille de sa compagne afin de sentir sa chaleur. C’était vraiment gentil de sa part de se plier à ses demandes de la sorte. Au fond, Jenna avait peur d’être un peu trop demandante mais cela semblait aussi plaire à Alyssa alors elle ne s’inquiétait peut-être pour pas grand-chose finalement. La jeune rosée déposa gentiment un petit bisou sur la joue de la littéraire avant de la laisser dormir pour récupérer de cette longue soirée.

« Bonne nuit Alyssa… »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
3/17/2022, 17:57
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'avais bien évidemment demandé si j'étais bonne, si j'avais appliqué là où il fallait. Et j'avais apparemment très vite retenu, j'étais contente.

Mon regard la suivit du regard tandis que je me rapprochai, me positionnai vers sa poitrine pour lentement fermer les yeux.

« Le matin ne devrait justement pas tarder. »

Ricanai-je, ironiquement. Je vins me laisser dorloter, embrasser, mais, j'avouai, que je voulais :

« … papouiller. C'était ça qui m'avait un peu aidée à m'endormir. Ça te dérange ? »

Si elle le faisait, je tomberais vite dans les bras de Morphée pour m'endormir totalement. Sinon, je mettrais un peu de temps, mais aussi bien calée, je m'endormirais...

_

Le réveil, pour moi, fut vers les midis, je m'étirai longuement en bâillant. Encore une fois, ce n'était pas parce-que j'avais dormi plus de huit heures d'affilé que mes cernes avaient disparu. Non. Mais je me sentais un peu mieux -même si mon corps hurlait clairement qu'il en fallait encore-.

« Ah... Jenna, t'es là ? »

Je tapotai autour de moi pour vérifier si elle était là, frottant mes yeux de l'autre main.

Mon portable sonna, indiquant comme prénom "Maman".
Revenir en haut Aller en bas
3/19/2022, 20:09
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

Jenna passa une excellente nuit et avait fini par s’endormir après avoir accéder à la requête de sa bien-aimée en la caressant longuement avant d’elle-même sombrer dans un repos réparateur. Le lendemain, la jeune rosée fut réveillée en sentant qu’on tapotait sur sa poitrine de manière répétée, faisant bouger légèrement ce qui se trouvait à son extrémité. Ouvrant les yeux un peu en sursaut, elle se redressa avant de réaliser que c’était seulement Alyssa qui cherchai à savoir si elle était toujours dans le lit. D’un geste bienveillant, Jenna vint lui saisir la main et vint déposer un baiser sur son front tandis que la littéraire se frottait les yeux.

« Je suis là, désolé si je t’ai fait peur, j’ai un peu sursauté. Bien dormi ? »

En tout cas, elle l’espérait. Jenna prêtait une attention toute particulière au bien être de sa dulcinée, c’est pourquoi elle l’avait incité à aller se coucher. Jenna voulut d’ailleurs profiter encore de quelques câlins mais une sonnerie impromptue l’interrompit dans son mouvement. C’était sans doute le portable d’Alyssa qui était encore en train d’émerger de son sommeil. Jenna attendit donc tranquillement que la jeune femme se réveille. La jeune professeure de sciences se redressa et s’assit en tailleur sur le lit, examinant les cicatrices sur son corps avec un œil avisé. Elle n’avait rien ressenti cette nuit donc Alyssa avait tout ce qu’il fallait. C’était vraiment bien d’avoir quelqu’un sur qui compter…

« Au fait, quand tu auras fini de larver, je pense qu’il faudrait que tu répondes à ton téléphone. Il est déjà très tard mais bon, on est dimanche alors prends tout ton temps si tu veux. »

Jenna commençait à avoir faim. Tandis qu’elle pensait au petit-déjeuner, elle se constituait une image mentale assez précise de ce qu’elle voulait manger mais ignorait si Alyssa en avait en stock. La jeune rosée n’était pas quelqu’un de difficile et avait une petite idée pour faire plaisir à sa compagne.

« Au fait, tu as des œufs ? Sinon je me débrouillerai. Ecoute, tu restes ici, je vais préparer mon petit déj’ pendant que tu t’occupes de ton appel d’accord ? »

Dans sa joie de faire plaisir, Jenna n’avait même pas daigné remettre son haut et ne se rendit compte qu’en descendant. Ne voulant pas déranger Alyssa, elle décida de composer avec sa bourde et d’aller préparer le petit-déjeuner.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
3/30/2022, 20:27
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Non, t'inquiète, c'est juste... »

Je lâchai un long bâillement bruyant puis ris légèrement.

« Désolée, c'lui-là était bien caché. »

Je regardai mon téléphone et ouvris un peu plus les yeux. Oh, elle m'appelait rarement, pourquoi maintenant ?

« Ok Jenna, je m'en occupe et j'te rejoins. »

Je récupérai le téléphone pour rappeler ma maternelle. Devais-je avouer que j'avais osé un petit regard vers le corps de mon amante, elle avait un corps qui ferait rêver plus d'un homme, ou d'une femme comme moi. Un interdit dont je me permettais de regarder. Était-ce mal ? Je devrais lui en parler.

« Maman, t'appelles jamais comme ça, tu préviens avant. Ouais bonjour. J'suis fatiguée, ça change pas. Non j'ai quelqu'un à la maison. Non maman ! J'suis pas comme ça ! Bien sûr que oui, non mais... J't'entends papa. »

Je frottai mes yeux en cherchant mes clopes.

« T'es sérieuse ? Non, c'est ma chérie. Oui c'est pas une blague. Non mais tu veux que je le dise comment, maman ?! »

Je sortis en bâillant encore, marchant lentement.

« … Putain. Jennaaaaaaaaa ! Ma mère veut te parler. »

Je tendis le téléphone en soupirant -encore-.

« Bonne chance. »

Je me rhabillai vivement pour allumer ma clope et sortir fumer.

« Bonjour. Mon japonais va être compliqué donc je parle anglais. Est-ce que vous allez bien ? Alyssa vous accueille bien ? Elle est gentille avec vous ? Vous vous entendez bien ? Elle a parlé de nous ? Elle a mal parlé de nous ? Comme petite amie, elle est comment ? Qu'est-ce qui vous a attiré chez elle ? »

Elle ne voulait pas être malaisante, mais ça s'entendait qu'elle s'était rapidement emballée au fur et à mesure des questions, une grande joie se faisait entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
3/30/2022, 22:14
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Une fois devant les fourneaux, la jeune rosée chercha une poêle et sortit des œufs frais du frigo. Depuis le temps, elle avait appris à casser les œufs d’une main de manière à en faire de beaux au plat. Un peu de d’huile pour frire et il n’y avait plus qu’à attendre que ça chauffe. Elle s’occupa également de faire du café, de toaster quelques tartines. La jeune femme faisait un maximum pour préparer un bon petit déjeuner. Une fois la table dressée, elle cassa les œufs dans la poêle et attendit sagement qu’ils cuisent mais elle fut interrompue par sa compagne qui lui tendit le téléphone soudainement avant de s’en aller sans lui laisser le temps de réagir.

« Euh…oui allô. Oui c’est moi Jenna. Enchantée madame. »

Pour des questions évidentes d’ergonomie, la jeune rosée tenait le téléphone entre son épaule et sa joue, ayant besoin de son bras pour continuer à cuisiner. Cela n’avait pas l’air évident vu de l’extérieur mais Jenna semblait bien se débrouiller. En tout cas, la femme à l’autre bout de l’appareil avait l’air d’avoir beaucoup de questions.

« Oui madame, nous allons très bien. J’ai passé un merveilleux week-end avec votre fille. Elle s’occupe bien de moi et me donne beaucoup d’attention. Bien sûr ! Vous êtes des parents formidables et j’ai vraiment hâte de pouvoir vous rencontrer. Alyssa fait beaucoup d’efforts me plaire, elle ne me refuse bien mais je vous rassure, je ne suis pas du genre à abuser de sa gentillesse. Ce qui m’a attirée ? Le fait qu’elle m’accepte comme je suis, je pense. C’est un peu compliqué à expliquer au téléphone mais j’ai eu des requêtes assez atypiques alors j’ai eu peur que ça ne marche…Non !! Bien sûr que ce n’est rien de louche ! »

La jeune professeure de sciences semblait s’amuser et cela était réciproque. Evidemment, elle était soulagée de voir que les parents d’Alyssa étaient aussi joviaux vis-à-vis de leur relation. Après moultes autre questions, Jenna leur souhaita une bonne journée (malgré le décalage) avant de raccrocher. Le petit-déjeuner était à présent prêt et la jeune femme attendait tranquillement que sa dulcinée revienne. Se rendant compte qu’elle était toujours torse nue, elle monta dans la chambre et emprunta une chemise qu’elle échoua à boutonner jusqu’en haut pour des raisons évidentes de morphologie. Peut-être que si elle venait ici souvent, Jenna devrait laisser quelques vêtements ? Elle en parlerait à Alyssa.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
5/3/2022, 19:38
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'imaginais déjà toutes les questions stupides que mes parents, et surtout ma mère, poseraient à Jenna. « Alyssa est gentille ? Tu te plais ? Vous vous aimez ? Alyssa ne fait rien de méchant ? Elle pense quoi de nous ? »

Beaucoup trouveraient ça adorable mais moi je trouvais ça lourd et assez... bête. J'allais pas l'en empêcher, j'avais promis de la tenir au courant, et je ne pensais pas dire mon coming-out aussi facilement. Je crachai ma fumée en toussant brusquement, trop pensive, certainement.

« La merde. »

Mon père avait du mal sur l'homosexualité, que c'était pour les femmes ou les hommes. Ma mère était seule au téléphone, je devrais en entendre des vertes et des pas mûres avec mon père quand il le saura. Ma mère l'incendiera s'il osait dire un truc. Ouais, c'était sûr que ça allait se passer comme ça.

Je vins écraser ma cigarette dans le cendrier en soufflant longuement.

« Faut qu'j'y retourne un jour. »

Je claquai de la langue, eus un petit frisson de froid, rentrai pour chercher du regard Jenna mais... elle n'était plus dans la cuisine. Je vins voir ce qu'elle préparait.

« Jennaaaaaaa. »

Dis-je nonchalamment, comme si un enfant voulait l'attention d'une personne. Je voulais de l'attention ?

« Non... »

Me répondis-je à voix basse avant de voir les œufs.

« C'est typiquement anglais ça, non ? »

Demandai-je, pensant qu'elle était proche. Je me retournai et remarquai les boutons du haut ouverts.

« T'as besoin d'aide pour fermer ou tu préfères comme ça ? »

D'une voix calme, un léger bâillement sortit de mes lèvres sans que je le cachasse.
Revenir en haut Aller en bas
5/3/2022, 20:49
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa finit donc par revenir. La jeune rosée ne tarda pas à apparaitre en l’entendant prononcer son nom. Elle voulait bien lui faire un câlin mais Jenna se souvint qu’elle n’était pas très friande de ce genre de choses, du moins pas en journée de ce qu’elle avait compris. Toujours est-il que le petit-déjeuner était prêt et elle l’invita à s’installer pour manger. Il est vrai que Jenna avait fait un peu avec ce qu’elle avait trouvé. Il y avait tout de même une petite anecdote derrière qu’elle se ferait un plaisir de partager avec sa compagne.

« Oui effectivement. J’ai fait ça de manière un peu spontanée en vrai. Etonnamment, mon premier breakfast comme ils l’aiment l’appeler n’était pas au Royaume-Uni mais…en Syrie. Un gars très sympathique de la British Army qui avait été déployé au sein de la coalition anti-EI. J’ai découvert la culture de son pays avant même de l’avoir visité ! En y repensant, je trouve ça assez ironique. »

Et ce n’était pas la seule personne. Sur ce conflit nécessitant une coopération internationale, elle avait pu rencontrer beaucoup de personnalités venant de plusieurs pays. Ca avait le mérite de lui faire tenir le coup en s’occupant à des tâches autres que de descendre l’ennemi en face. Alyssa lui fit d’ailleurs une remarque sur sa chemise qu’elle avait laissé entrouverte, exposant ainsi le sillon de sa poitrine. C’était adorable que Alyssa veuille l’aider à s’habiller.

« Ah non, ne t’inquiètes pas, je n’ai pas de mal à fermer mes chemises. En fait, le problème est tout autre…Ca ne me dérange pas trop cela dit, j’ai juste pris le premier truc que j’ai trouvé après m’être rendue compte que j’étais en train de me balader les seins à l’air dans l’appart’! » Dit-elle en désignant sa poitrine.

Etant donné que Jenna n’avait pas remis son soutien-gorge, ses piercings s’imprimaient en relief sur sa chemise, permettant ainsi à Alyssa d’en deviner les contours. L’étroitesse de la chemise contribuait d’ailleurs à accentuer cet effet mais la jeune rosée, innocente, ne sembla pas le remarquer.

« Sinon, tu aimes bien le petit-déjeuner ? D’ailleurs, si je viens souvent ici, je devrais peut-être laisser des vêtements ici ? T’en penses quoi ? »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2022, 09:57
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« . . . »

Encore une fois, j'étais bouche bée en l'entendant. Comme d'habitude -et je disais ça sans être méchante-, elle avait une anecdote à me raconter sur le pourquoi et comment.

« Comme d'hab', tu as des choses alléchantes à me raconter. J'ai des parents anglais et allemands donc ça devrait le faire, on a mangé de temps en temps ça. Ça me rappelle des souvenirs. »

Je souris un peu, puis je regardai la poitrine de mon amante et me fis une réflexion : Avec les réflexions qu'elle faisait, les allusions, le haut qui compressait ses formes, beaucoup aimeraient davantage ou justement, il y avait aguichage. Si je suivais les bouquins que je lisais, les films et séries que j'avais matés, je comprendrais qu'elle voudrait davantage. Cependant, elle m'avait clairement dit qu'elle voulait une relation platonique. Je n'étais pas forcément tournée sur ça donc... donc j'avais accepté sans dégoût.

« Après tu pouvais, c'est pas moi qui vais dire quelque chose. Mais il peut y avoir des regards. Bon, il faudrait vraiment le vouloir pour mater ici mais j'ai pas envie de porter plainte ou je sais pas quoi. »

Un petit sourire, j'avais remarqué qu'elle s'était rapprochée mais arrêtée. Je savais ce qu'elle voulait. Je souris pour venir dans ses bras, l'enlaçant par la taille doucement. Je ricanai et eus une petite toux.

« Si t'as envie d'une embrassade, fais-le. J'vais pas t'en vouloir. »

Je posai mon front sur son épaule, fermai les yeux pour dire :

« Merci pour ce petit-déjeuner. Avec moi, ça n'aurait pas été grandement mieux. En fait, j'aurais proposé des céréales ou du café. J'crois que j'ai du chocolat en poudre... »

Quelle gourde, je tapotai mon front sur son épaule telle une imbécile.

« Si tu voulais une femme qui sait cuisiner ou aimante, tu devrais voir ailleurs. Car je sens que si je tente un truc, ça va cramer, ou... ou je sais pas mais j'suis pas forte pour ça. J'pensais déjà finir ma vie seule en ayant la connaissance infinie de films et séries. »

Un nouveau rire, sans toux cette fois-ci.

« Mais j'suis heureuse, quand même. »

Susurrai-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2022, 14:20
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa semblait apprécier son petit-déjeuner. Clairement, elle n’était pas très versée dans la cuisine mais ce n’était pas pour ses talents culinaires que Jenna s’était éprise d’elle. En fait, elle était même plutôt contente de lui faire à manger, oubliant même presque son handicap. D’ailleurs, sa petite amie consentit à lui offrir le câlin qu’elle voulait lui faire un peu plus tôt. C’était très appréciable de sa part et Jenna ne se laissa pas prier deux fois pour venir l’enlaça contre elle. C’était même plutôt marrant de la voir se taper la tête sur son épaule, se demandant si elle ne se ferait pas trop mal avec ses muscles développés. C’est d’ailleurs dans ses moments là que l’on voyait la différence de carrure des deux femmes, ce qui offrait un contraste plutôt amusant.

« J’essaie juste de faire les choses bien, pour pas trop être invasive tu sais. N’hésite pas à me le dire si je demande trop d’attention. »

Elle vint lui caresser les cheveux. En effet, la jeune rosée avait certainement des années de candeur et de douceur à rattraper, ne serait-ce que pour pallier aux horreurs qu’elle avait vécu au front. Pourtant, elle se voulait intègre et respectueuse des engagements vis-à-vis de sa copine. Alyssa avait respecté ses volontés et Jenna se devait de respecter les siennes.

« Oh et bien on a tout le temps pour apprendre. On se fera des petits plats ensemble un jour, rien ne presse et puis ça me fait plaisir que tu apprécies. Si ça te rend heureuse, ça me rend heureuse également. »

Plus les journées passaient et plus elle était habituée à la présence d’Alyssa. Jenna se sentait plus détendue et lui accordait toute sa confiance. En public, la jeune rosée ne se serait jamais dévoilée autant et pourtant elle l’avait fait ici. Au moins, la jeune femme pouvait aborder plus de sujets sans se faire critiquer et, pour l’instant, Alyssa semblait apprécier tout ce qu’elle lui avait dévoilé malgré de profondes marques laissées par sa vie passée.

« Je ne cherche rien du tout parce que j’ai déjà trouvé la femme de ma vie. On a tous nos défauts Alyssa. Honnêtement, je ne pensais pas non plus tomber amoureuse de quelqu’un un jour, surtout pas après ce qui m’est arrivé. Le retour à la vie civile m’a un peu déboussolée au début mais avec le recul, je me dis que tous ces sacrifices valaient le coup d’être fait si c’était pour te rencontrer. »

Elle lui adressa un grand sourire avant de déposer un baiser sur son front.

« Ce n’est pas si grave si tu me regardes…en soi, ça me fait même plutôt plaisir de savoir que tu es la seule à connaître tout ce que je t’ai dévoilé et qui m’était intime jusqu’à aujourd’hui. »

Jenna se leva ensuite pour débarrasser la table. C’était sans doute par habitude plus par nécessité de le faire. Encore un enseignement qu’elle avait gardé de l’armée et qui se répercutait, positivement cette fois-ci, sur sa vie actuelle.

« Et puis, franchement, tu avais l’air de bien apprécier ce que je porte en-dessous de cette chemise alors ça me rend plutôt contente de le savoir aussi. » Ajouta-t-elle en plaisantant, laissant Alyssa sur cette dernière réflexion avant de se diriger vers la cuisine.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2022, 16:22
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je fermai un œil pour le rouvrir après le baiser sur mon front. J'avais l'impression d'être davantage une amie qui avait besoin d'être rassurée. Je m'étais mal exprimée ? Je baissai le regard vers la poitrine de ma dulcinée puis je la regardai partir.

« Quand je disais ça, c'était pas tant pour être réconfortée. C'est pensé. J'suis pas le cliché de l'adolescente qui veut se tuer ou qui se dénigre. Enfin, je me dénigre mais c'est vrai. En plus, je peux pas me plaindre, car tu as fait la guerre, plusieurs guerres, tu as perdu un membre et un œil, tu as des cicatrices, tu as vu la mort plus d'une fois. On va pas se mentir, si j'me plaignais, je serais concrètement une connasse. »

Assez froide pour ce goût malgré moi. Je rajoutai :

« Honnêtement. Je comprends ceux qui veulent te sauter dessus. Je veux dire, le cliché de la "bonne femme", c'est : Formes prononcées, douce, compréhensive, pas pudique, bon, pour le dernier, ça dépend, oui. Tu as tout ça. Je mentirais en disant que je suis mécontente mais bon. Tu sais que je préfère être franche. »

Je lui souris avant de m'interroger sur...

« Tu vas faire quoi dans la cuisine ? »

Pas en tant que réflexion méchante, mais une demande de curiosité. Elle venait de faire le petit-déjeuner, que comptait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2022, 17:34
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna s’occupa donc de faire la vaisselle en repensant aux arguments d’Alyssa. La jeune rosée était assez innocente concernant les affaires d’amour et elle avait encore sans doute beaucoup de choses à apprendre. Elle espérait ne pas avoir offensé la littéraire mais Jenna pensait comprendre ce qu’elle avait voulu lui dire.

« J’ai juste préparé un truc pendant que j’avais ta mère au téléphone. Enfin, j’ai fait avec les fruits que j’ai pu trouver…Je m’en fais parfois quand je me lève le matin avant d’aller courir par exemple. T’en veux ? »

La jeune femme commençait déjà à prendre ses habitudes dans l’appartement de sa dulcinée. C’était remarquable de voir la facilité avec laquelle elle s’était adaptée mais c’était le signe que Jenna s’y sentait bien. On aurait presque imaginé que les deux femmes vivaient ensemble, ce qui était plutôt ironique en raison leur relation toute récente. Elle en revint donc au sujet évoquée par Alyssa plus tôt.

« Je m’excuse, c’était pas mon attention de vouloir t’infantiliser. J’ai été un peu maladroite…c’est vrai que j’ai pas mal été convoitée et probablement le suis-je encore actuellement. Je ne m’en rends pas toujours compte d’ailleurs et j’apprécie que nous possédions des personnalités qui diffèrent sur certains points. D’une certaine manière, c’est moi qui ait besoin d’être rassurée. Normal dira-t-on avec le passé que je traine mais hum…je pensais pas qu’un jour on m’aimerait pour ce que je suis réellement. »

Elle lui tendit un verre avant d’aller s’installer sur le canapé en invitant Alyssa à faire de même.

« J’ai toujours aimé ta franchise et je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose, au contraire. Au moins, tu as la décence de me dire la vérité et malgré mon inexpérience, je pense que c’est bien dans un couple…je veux dire, partir sur des bonnes bases. Enfin bref, je t’aime beaucoup Alyssa, c’est pour ça que je t’ai ouvert mon cœur. »

En tout cas, on ne pouvait pas dire que Jenna ne faisait pas de son mieux. Son attitude envers Alyssa était aimante et elle ne se plaignait pas non plus puisqu’elle recevait beaucoup d’amour en retour. Sur une note plus joyeuse, elle se permit quand même une petite réflexion amusante.

« De toute façon, il n’y a pas grand monde qui veuille me sauter dessus ou du moins il n’y a personne qui ait assez de courage pour passer à l’action sous peine de gagner un séjour gratuit à l’hôpital ! »

Jenna rigolait gaiment, l’air presque niais. Elle passait de bons moments malgré tout avec Alyssa et elle se rendait compte que ce petit week-end était passé beaucoup trop vite à son goût. Enfin, maintenant que leur relation était établie, il y en aurait sûrement d’autres. Il fallait maintenant que la jeune rosée accorde du temps à cette précieuse relation dans son emploi du temps. Sans la qualifier d’imprévue, elle essaierait tout de même de libérer quelques jours afin de pouvoir passer du temps avec Alyssa.

« En tout cas, je suis très heureuse du week-end qu’on a passé. C’était la première fois depuis bien longtemps que je m’étais plus sentie aussi comblée…j’aimerais pouvoir encore partager des rendez-vous comme ça avec toi à l’avenir. » Annonça-elle, l'air innocent.

La jeune rosée posa se pencha sur le côté et posa sa tête sur l’épaule de sa dulcinée en fermant les yeux. Elle voulait profiter de ce petit moment de quiétude à deux. Jenna n’avait jamais fait de grasse matinée à proprement parler mais en cet instant, elle n’aspirait qu’au calme et à la détente.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 7 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre d'Alyssa Hoffmann-