Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée films ! {feat. Jenna} Acadzo10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

10/13/2021, 20:56
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
La dernière fois, à peine quelques secondes après sa dernière prise de parole, la sonnerie avait retenti pour annoncer la reprise des cours. Je l'avais saluée avant d'y aller.

Quelques jours passèrent pour finalement... que nous fussions le vendredi. Sur mon dernier cours, après la sonnerie, je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Jenna.

Jenna
_________ 00/00/0000 _________

Coucou Jenna,

Tu viens chez moi ? Dans les dortoirs ? Y a mon nom dessus ! On se voit vers 18h, j'prépare tout.

Bisous. :D


Une fois cela fait, je m'étais mise en tête que c'était bon, assurément. Elle m'avait bien dit qu'elle réussirait à se dégager la soirée pour moi. Ça me faisait un peu plaisir d'ailleurs, elle aurait pu me dire « Non mais c'est moi qui te redirai » ou « Oui on verra si je suis disponible » mais non, elle avait bien dit qu'elle fera en sorte de venir.

Une fois dans les logements offerts par l'académie, j'allai ouvrir des placards avant de sortir beaucoup d'apéritifs salés que je mettais dans des bols ou récipients. Je déglutis soudainement.

« Ah putain, j'ai pas demandé ce qu'elle aimait.. »

Quelle nouille. Je frottai mes yeux, j'avais de l'alcool, des sodas, mais bon...

Je mis tout sur la table, je regardai mon porte-cigarette.

« Si elle me chope en train de fumer ici... »

Je regardai l'heure, ouais, j'avais encore quinze minutes. Je fonçai fumer une clope en dehors du campus dans un long soupir de soulagement. C'était la dernière, je devais en profiter à fond...

Et après cinq minutes, je jetai la clope dans l'endroit approprié avant de revenir dans mon dortoir.

J'étais habillée d'une chemise sombre entrouverte en V mais n'offrant pas un décolleté généreux, mes cheveux toujours en bataille, un jean noir qui me serrait légèrement, j'étais toujours alourdie de mes bijoux aux poignets, bagues et oreilles -et un au cou-, pieds nus.

Elle ne devait pas tarder... J'avais mis la télévision sur un documentaire animalier en l'attendant.

HRP : Ne pas prendre en compte l'heure sur le code du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 21:37
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna entendit son téléphone vibrer tout juste après la fin des cours. A vrai dire, elle ne s’attendait pas à une invitation aussi rapide même si elle était vraiment heureuse de pouvoir partager une soirée avec Alyssa. Les deux femmes se connaissaient depuis peu mais le courant passait bien entre elles. La jeune rosée était certaine que c’était là une relation qu’il fallait préserver et qu’il ne fallait entretenir leur amitié naissante…du moins, c’est ce qu’elle pensait. Jenna informa Alyssa qu’elle devait faire un petit saut à la maison pour se changer avant d’aller en direction des dortoirs. Point de longue préparation ni d’artifices inutiles. L’armée lui avait appris à être prête en un minimum de temps.

C’était la première fois que Jenna était invitée chez quelqu’un alors elle ne savait pas trop quoi porter. Finalement, elle se concentra sur le thème de la soirée et décida d’ajuster sa tenue en conséquence. Des bas noirs, un soutien-gorge de la même couleur et un long pull bleu pourvu de deux rubans qui lui enserrait le bas de la poitrine et suffisamment large pour couvrir ses cuisses jusqu’à mi-hauteur. Celui-ci était d’ailleurs légèrement ouvert aux épaules et laissait entrevoir l’armature de son soutien-gorge et qui était renforcée par des tiges métalliques qui aidaient au maintien de ses avant-cœurs. Ainsi prête, elle se dirigea vers les dortoirs et chercha la chambre de la professeure de littérature avant de toquer légèrement, attendant qu’on lui ouvre la porte.

« Désolée, comme je te l’ai dit, j’avais besoin de faire un petit saut chez moi avant pour me changer. »

Souriante et plus radieuse que jamais, la jeune rosée jeta un coup d’œil sur la pièce, contente de l’attention qu’Alyssa lui avait porté. Jenna avait l’impression qu’elle avait tout sorti de son placard, ne connaissant fatalement pas les goûts de l’ancienne soldate. Au fond, la jeune femme n’était pas très difficile en terme de nourriture. Elle n’était pas vraiment friande des grignotages et des boissons gazeuses mais elle en consommait lors d’occasions spéciales comme aujourd’hui. Par contre, Jenna se refusait de consommer de l’alcool ou autres spiritueux du genre même en petite quantité.

« Franchement, il ne fallait pas te donner autant de mal tu sais, c’est juste une petite soirée tranquille. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 21:49
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Je comprends, merci d'être venue. Et au moins t'es pas en tenue de "travail", comme moi, donc point positif et je vois une Jenna un peu plus naturelle. »

Je refermai derrière et je ricanai légèrement.

« Ça aurait été chiant que je sorte tout ça pour qu'au final, tu me poses un lapin. »

Je me dirigeai vers la table.

« J'ai.... de l'alcool, fort ou pas, j'ai du soda, j'ai de l'eau du robinet au pire. Et j'ai plein de trucs salés, en fait, j'ai totalement oublié de demander tes goûts. Et il était trop tard pour aller faire une course, sinon c'était moi qui posais un lapin... au pire je peux vite fait y aller si tu veux un truc en particulier ? »

J'avais bien sûr fait un brin de ménage, et j'avais parfumé les pièces avec des huiles essentielles, sinon ça sentait légèrement la cigarette mais normalement l'odeur n'était plus là. J'étais habituée donc je savais pas vraiment...

Je roulai légèrement des épaules pour en faire craquer une, dévoilant moi aussi la couleur foncée comme ma chemise du soutien-gorge en-dessous. Je tendis un bol.

« Tu te sers et si tu veux quelque chose, tu me demandes sans problème. Tu veux encore un peu discuter ou on attaque directement avec un petit film ? J'ai fermé les volets pour être tranquilles à cent pour cent ! »

Dis-je avec un petit sourire, les étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 22:28
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna secoua la tête frénétiquement pour signifier que ce n’était pas du tout grave. En fait, elle se sentait même gênée d’être au centre de tant de considération. A vrai dire, elle avait choisi sa tenue un peu au hasard mais ça avait l’air de plaire à Alyssa donc la jeune rosée s’était plutôt bien sortie sur ce coup-là.

« Je ne suis pas trop difficile en matière de nourriture. Enfin…en fait, j’essaie de garder la ligne on va dire alors je peux m’autoriser des écarts mais pas trop quand même ! »

Elle souriait. Effectivement, Jenna faisait très attention à l’entretien de son corps. Certaines parties de sa tenue laissait entrevoir sa peau et on pouvait aisément voir le corps sculpté de la jeune femme. En fait, après plusieurs mois de réhabilitation, son corps avait perdu tellement de tonus musculaire qu’en se relevant de son apathie, Jenna s’était jurée de retrouver son corps d’athlète. Heureusement, grâce à la mémoire de ses muscles, il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver les abdominaux qu’elle chérissait tant. Bon, ça ne se voyait pas là tout de suite parce que son pull était plutôt large mais il suffisait juste de le relever pour dévoiler une musculature qui ferait pâlir même les hommes !

« Bien sûr, reprit-elle, aujourd’hui c’est un peu spécial alors je veux bien essayer. Hum…par contre, pas d’alcool. Je n’en ai jamais bu et je ne m’y mettrais pas aujourd’hui. »

La jeune rosée aimait avoir les idées claires en toute circonstance. Elle pouvait s’en doute s’amuser sans intoxiquer son cerveau. Elle n’arrivait pas vraiment à se décider sur le programme de la soirée. C’était déjà relativement relaxant d’être chez quelqu’un qu’elle appréciait et puis l’ambiance était plutôt chaleureuse dans cette pénombre où les deux femmes pouvaient pleinement profiter de leur soirée. Elle ouvrit un soda et le posa sur la table tandis qu’elle s’installait sur le canapé en poussant un soupir de relaxation. Ca faisait du bien de s’affaler…

« C’est toi l’hôte non ? Tu me recommandes quoi ? Franchement, je pourrais bien discuter toute la soirée mais ça serait dommage de ne pas profiter un peu. Tu m’as dit que tu voulais me faire mon éducation cinématographique si je me souviens bien. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 22:45
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je ricanai légèrement en m'affalant aussi de l'autre côté, croisant les jambes pour lui sourire doucement.

« Pas du tout d'alcool ? Ne te vexe pas, mais je pensais qu'en Russie, le cliché, c'était bah... tu sais, la vodka, tout ça... mais je te crois. Si tu veux tenter, tu peux. »

J'ouvris une bouteille de saké pour me verser dans un petit verre.

« Normalement ça se partage mais je ne te forcerai pas. À cette soirée entre femmes ! »

Je vins trinquer avec elle pour boire cul sec le verre dans une légère grimace mais suivie d'un sourire.

« Ah les japonais savent gérer... alors, en romance, car j'ai retenu que tu aimais cela, on peut partir sur Cinquante nuances de grey, très bonne trilogie sur cela mais il y a beaucoup de... sexe. Sinon j'ai 365 days, dans le même style. Y a The perfect date, Radio Romance, les coréens sont assez forts pour ça... »

Je mis les choix en même temps que je parlais, visiblement passionnée. Je me resservis par la même occasion un verre. Si je devais être seule dessus, j'allais le sentir...

« Après si t'as une autre catégorie à me proposer, y a pas de souci. Science-Fiction, Médiéval, Aventure, que sais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 23:20
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa semblait insister. La Vodka ? Oui, c’est vrai que les russes avaient la main lourde sur l’alcool mais ce n’était pas son cas. Genre…pas du tout. Et il y avait aussi de l’alcool japonais, le saké. En fait, aucun des deux ne lui faisait envie. Elle ne toucherait jamais à l’alcool, c’était comme ça et ce n’est pas prêt de changer !

« C’est gentil d’insister mais je ne boirais pas. Je suis désolée de ne pas pouvoir partager ce verre avec toi. J’ai mes principes et c’est important pour moi d’y tenir. »

Elle espérait ne pas l’avoir trop déçue. Jenna l’appréciait mais elle ne dérogerait pas aux règles qu’elle s’était imposée et il ne servait à rien d’essayer de lui faire changer d’avis. Quant aux choix de film, il fallait dire qu’ils étaient assez…sulfureux. Enfin, surtout le premier dont le titre l’inquiétait beaucoup. En fait, la jeune rosée n’aimait pas vraiment ces choix finalement. Elle se tourna vers Alyssa, un petit peu gênée.

« Euh…t’aurais pas quelque chose de plus…soft ? Ce n’est pas tellement mon truc de regarder des gens se monter dessus. Les deux autres films là ? Ils sont comment ? C’est bien ? »

Elle avait l’air d’une petite enfant capricieuse mais Jenna préférait être honnête pour éviter des moment gênant. La professeure serait capable de détourner les yeux du film tout du long à la moindre scène un peu trop torride. Il fallait se rappeler tout de même que la jeune rosée n’avait jamais connu toutes ces expériences ! Là où elle excellait sur les champs de bataille, lorsqu’il était question d’amour et il était très facile de s’en rendre compte.

« J’espère que je ne gâche pas trop la soirée…je m’en voudrais un petit peu. » Dit-elle avec une pointe d’embarras

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/13/2021, 23:33
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'avais bien compris maintenant. J'avais réessayé avec la vodka, puis le saké qui était une tradition japonaise, mais au final, ce sera aucun alcool. Très bien. Je jouai avec le liquide dans le verre avant de hocher la tête.

« Je comprends. Et tu as eu raison de me dire que cela te gênait. Je préfère savoir qu'on va regarder un truc que tu aimes bien, que d'apprendre plus tard que tu t'es forcée. Il y a de la romance sans qu'ils se montent dessus. Après je me dis, un film de guerre, c'est peut-être... mauvais ? Je ne veux pas te rappeler de mauvais souvenirs. Quoi que, ça serait drôle que tu me dises des anecdotes du genre "Oh mais ça, c'est pas possible". »

Je ris légèrement avant de regarder encore dans les propositions, remontant les jambes pour avoir les genoux devant moi, posant mon menton sur les deux.

« Euh... Si un nom t'attire ? Ou si l'image te donne envie ? »

Je zappais lentement pour la laisser voir et me dire.
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 00:01
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Elle prenait les informations comme elles venaient. Alyssa lui laissait le choix du film ? C’était plutôt sympa de sa part finalement. Cependant, l’idée d’Alyssa lui plaisait. Des anecdotes sur des films de guerre, ça, elle pourrait en être capable et c’est vrai que ça pouvait être marrant. Jenna se dépêcha de la rassurer sur son appréhension.

« Ah, ne t’inquiète pas pour ça. Je n’ai pas de troubles post-traumatiques. J’ai réussi à tourner la page depuis le temps et tu as bien vu que je m’en amusais maintenant. En fait, pour tout te dire, j’en garde plutôt un bon souvenir. J’ai pu sauver mes camarades d’une mort certaine donc franchement je suis plutôt contente. Qu’est-ce qu’un bras et un œil contre plusieurs vies ? Pas grand-chose finalement. Et puis…je suis toujours vivante et en excellente santé, c’est l’essentiel, non ! »

Jenna était plus enthousiaste maintenant. Elle regardait l’écran défiler avant de le stopper sur un film de guerre. Elle s’en souvenait…c’était un film sur la deuxième guerre mondiale racontant comment une troupe de soldats s’aventuraient derrière les lignes ennemis avec un char. C’était plutôt inspirant même si certaines scènes étaient un peu exagérées pour être honnête.

« Celui-là ! Je crois que j’ai lu une critique là-dessus quelque part. Ouais…Fury c’est le titre. Plutôt rigolo comme synopsis et ça traite de la deuxième guerre mondiale. Il y a des tanks aussi. C’est vraiment trop bien les tanks ! »

Jenna était un peu nostalgique mais surtout très motivée tout d’un coup. Difficile de croire qu’elle s’en était sortie indemne au niveau mental. Au contraire, son accident semblait l’avoir renforcée davantage. Dans son agitation, un des pans de son pull descendit légèrement de son épaule, du côté de son bras valide. Il y avait beaucoup de cicatrices et encore, ce n’était qu’une petite partie de l’immense patchwork qu’était le reste de son corps…

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 08:41
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« C'est sûr, t'es toujours là, c'est l'important. »

Ce commentaire était davantage sur le fait que je disais "Tu es vivante au moins". Je m'arrêtai sur le film en question.

« Celui-là ? Ça marche ! Tu vois, on a trouvé ! »

Je lui souris en buvant encore entièrement puis de me resservir dans le verre, je tournai le regard, par un instinct dont je n'avais pas l'origine, je tapotai mon épaule, en miroir à la sienne légèrement découverte.

« Fais attention, je vois tes cicatrices. Pas besoin de demander d'où elles viennent. »

Je fis un clin d'oeil avant de lancer le film. Je posai la télécommande sur la table basse avant d'éteindre les lumières pour être dans une optimisation parfaite pour regarder un film. Je grimaçai et fis signe de rapidement revenir. Je partis mettre un bas de pyjama long, toujours sombre puis m'installai en tailleur.

« Alors comme ça, on aime les tanks ? T'étais souvent dedans en guerre ? »

Je la regardai du coin de l'oeil. J'étais plus confortable que dans un jean, punaise. Oh, pas de gros mot.
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 11:10
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna regarda son épaule qu’elle recouvrit rapidement. Ses cicatrices ne lui faisaient pas vraiment honte à vrai dire. Elles étaient là et il fallait vivre avec maintenant. La jeune femme n’en restait pas moins très pudique et elle n’aimait pas spécialement s’exposer non plus.

« Ah oui…merci. Tu sais, j’en ai tellement que j’en ai perdu le compte de toute façon. »

Elle se concentra sur le film qui venait d’être lancée mais son hôte s’absenta un instant pour se changer. Alyssa avait enfilé son pyjama. Ca lui allait bien aussi et c’est vrai que c’était plus confortable.
Entretemps, la jeune rosée avait pris un coussin qu’elle intercala entre sa poitrine et ses jambes qu’elle avait ramenée vers elle. Une position qu’elle affectionnait depuis qu’elle était toute petite à la différence que cette fois-ci, Jenna ne pouvait enserrer le coussin que d’un seul bras.

@Alyssa Hoffmann

« Oui bien sûr ! C’est vraiment trop bien de se déplacer dans un tank. Charger les obus, manipuler la grosse M2 Browning. De quoi transformer tout ce qui bouge en gruyère ! »

Elle se calma un peu avant de continuer.

« En fait, c’est très rare qu’on embarque des médecins dans des chars pour être honnête mais c’est possible en cas de sous-effectif par exemple. On peut donc opérer sur la tourelle bien que c’est assez dangereux car on a vite fait de se prendre une balle. Pour y remédier, le mitrailleur est protégé par des plaques métalliques tout autour de lui et la visée est légèrement abaissée afin de ne pas exposer sa tête aux tirs ennemis. »

Jenna en parlait comme si il s’agissait d’un jeu mais en réalité, elle avait risqué sa vie à chaque instant. A l’intérieur du monstre en métal, on avait quand même bien peur de se prendre une roquette. L’équipage était souvent composé de plusieurs hommes et il fallait absolument qu’aucun d’entre eux ne fassent d’erreurs sous peine de condamner tout l’équipage.

« Bon, aujourd’hui, on envoie jamais de chars comme ça sauf peut-être pour de l’infiltration et encore je ne suis même pas sûre. Ils sont surtout rangés en divisions blindées désormais mais ce n’était pas trop mon domaine. C’était surtout un camarade obusier qui me racontait tout cela jusqu’à ce que j’expérimente moi-même. »

Elle se reconcentrait sur le film. Jenna semblait très enthousiaste et semblait bien apprécier la soirée. En fait, cela faisait lui faisait plaisir qu’on s’intéresse un peu à elle et exposer son passé ne semblait pas du tout la déranger, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 18:38
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Ok, alors autant, j'étais passionnée des films et elle l'avait senti quand on en avait parlé il y avait quelques jours -et ça s'était ressenti quelques minutes auparavant-, mais là, c'était elle qui était passionnée sans aucun doute. Et si j'avais eu une petite peur que cela la dérangeât, cette idée s'évapora quand elle enchaîna toutes les anecdotes sur sa vie militaire.

Je ris légèrement.

« C'est toi maintenant qui maintiens la discussion. J'adore t'écouter aussi, je sens que tu vas me faire des commentaires sur les actions de ce film, comme je l'avais prédit de manière sarcastique. »

Je lui souris avant de réfléchir.

« D'accord tu n'as jamais eu d'expérience amoureuse et au-delà, mais aucun homme n'a cherché à te courtiser ? Pour rester polie. Genre, comme tu viens de le dire, il n'y avait que des hommes quasiment, vous deviez être serrés dans un tank, y en a aucun qui a tenté un truc ? Même sans te demander ? »

Je haussai un sourcil, buvant mon verre avant de prendre un soda et en verser dans un autre verre avec de la vodka. Un mélange étrange mais... ça passait.

« Si je suis trop indiscrète, tu m'arrêtes... »

Je n'aimerais pas, la curiosité m'avait envahie.

« Genre je combattais beaucoup quand j'étais petite, je me battais avec ceux qui m'embêtaient. J'étais une fille à problèmes. Ensuite j'ai remarqué que je me défoulais, donc plus tard, pour compenser, j'ai fumé. Et je suis devenue accro à ça... j'ai fumé ma dernière cigarette en dehors de l'enceinte de l'académie, normalement je ne devrais pas être trop sur les nerfs. Ah oui, celle que j'ai fumée en pause, ne le répète pas s'il te plaît, je crois que je n'avais pas le droit... »

Je frottai mon front en soupirant avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 21:12
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna se permettait des commentaires de temps à autre. Comment est-ce que quatre chars sherman M4 pouvaient être défaits face à un seul char Tigre, c’était impensable ! On pouvait clairement voir que Jenna s’amusait beaucoup. Cela faisait trop longtemps qu’elle ne s’était plus détendue de la sorte. En tout cas, elle semblait apprécier la soirée même si elle avait refusé de boire de l’alcool. Cependant, la jeune professeure était tout de même à l’écoute de son hôte et elle lui livrait toutes les réponses qu’elle lui demandait.

« Non, non, bien sûr que ça ne me dérange pas. Euh…en fait, on ne pense pas vraiment à ça. Je veux dire, on est continuellement face au danger, on a pas le temps pour ce genre de choses je pense. Dans un environnement où une erreur peut te coûter la vie, c’est vraiment la dernière chose à laquelle tu penses. Sinon, en dehors du service, mes camarades étaient plutôt respectueux. Je veux dire, ils avaient en général largement de quoi se satisfaire auprès des locaux tandis que d’autres étaient fidèles à leur femme. Chacun y allait donc de ses principes je dirais. »

Jenna se tourna vers Alyssa un instant.

« J’ai eu quelques avances mais j’ai toujours systématiquement refusé parce que ça ne m’intéressait pas vraiment. Avec le recul, je me dis que si j’avais vraiment cherché à m’investir dans une relation, ce serait sûrement dans quelque chose de durable je pense. Pour être honnête, c’était surtout par mon physique qu’ils étaient attirés mais bon, je pratique le sambo depuis plus de dix ans maintenant alors je crois que je leur inspirais peut-être une certaine crainte. »

La jeune rosée était une femme plutôt grande avec une carrure plutôt musclée. La raison pour laquelle elle n’avait pas eu à autant d’avances qu’elle n’aurait du était certainement du à ce qu’elle venait d’exposer à Alyssa. Enfin, de toute manière, Jenna ne pouvait pas réécrire son passé et dans sa condition actuelle, même avec beaucoup de volonté, ses chances étaient plutôt compromises.

« Je suis contente que tu te sois assagie. Enfin, je n’aime pas vraiment l’odeur de la cigarette mais bon, c’est toujours mieux que de se bagarrer. La violence, ça finit toujours mal de toute façon…Oh et pour la cigarette, évidemment que je ne dirais rien, je n’ai aucun intérêt à balancer une collègue. »

La jeune femme ponctua sa phrase d’un sourire avant de se détourner. Elle était toujours blottie contre son coussin mais continuait à avoir des réactions relativement passionnées à certains moments du film. En somme, Jenna était heureuse.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 21:29
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je hochai la tête avec une petite gorgée.

« Ah, ouais tu m'étonnes. Tout comme, j'avais en tête que, si tu pars du principe que tu peux mourir à tout moment, bah tu laisses parler tes instincts, tu vois ? »

Je me tournai souvent vers elle en discutant, souvent, ou quand elle me parlait.

« Ouais enfin, je ne veux pas dire que les mœurs sont faciles quand on est militaire, hein. Mais je vois. »

Je ris légèrement en regardant le film quand même, un petit sourire aux lèvres. Je réfléchis à comment exprimer d'ailleurs, cette idée de se battre...

« Je ne suis pas non plus à vouloir me battre tout le temps, mais ça me détend. Je ne vais pas démarrer au quart de tour mais je trouve un soulagement à me battre. Et tu fais du sambo ?! Ok, faudra tester sur le tapis, ça ! »

Passionnée de combat en général, ouais, j'étais assez spéciale sur ce point de vue. Je bus encore quelques gorgées.

« 'Tain, les films sur la guerre sont toujours bien faits. »

Dis-je en admirant l'ambiance, les effets spéciaux, tout. De toute façon, il fallait vraiment y aller pour me décevoir avec un film.
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 21:53
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Je comprends que ça puisse te détendre. C’est vrai que ça défoule un peu. En m’inscrivant, j’ai vu qu’il y avait un club de self-défense. C’est plutôt une bonne initiative d’avoir faire ça. De cette manière, on peut apprendre aux jeunes filles à se défendre. Mais pour ma part, je t’avoue que je préférerais éviter de me battre pour le plaisir. J’ai vécu dans un milieu assez violent alors j’aimerais pouvoir profiter de choses qui le sont moins. »

C’était assez abrupt mais c’était vraiment le ressenti de la jeune femme. Ca ne lui ferait pas vraiment plaisir de se fritter contre Alyssa ou en tout cas, elle n’était pas sûre de se donner vraiment à fond.

« Après, c’est sûr que s’entrainer parfois, c’est bien aussi. Moi, j’avais surtout envie de retrouver ma forme en sortant de l’hôpital, ce que j’ai réussi à faire après quelques mois. Pour le reste, j’ai surtout envie de rattraper ce que je n’ai pas pu faire durant ses dix dernières années. Profiter de ma vie de jeune adulte…ou en tout cas, ce qu’il en reste. »

Sur une note plus dans l’ambiance du moment, la jeune rosée se permit une petite anecdote.

« Le char qu’on voit dans les deux tiers du film est un char lourd allemand Tigre. C’est un vrai char que l’on a sorti du musée et remit en service pour l’occasion, ce qui rajoute beaucoup de réalisme au film. Ce sont ces petits efforts que j’apprécie par ce que l’auteur essaie de retranscrire une époque de l’histoire qui n’est pas toujours simple à raconter et on voit qu’il s’est impliqué. En tout cas, c’est vraiment gentil de m’avoir invitée, vraiment… »

Jenna était sincère. Elle se sentait bien ici et l’ambiance était plutôt chaleureuse. Sans doute qu’elle essaierait de refaire des soirées de ce genre car cela avait le mérite de la détendre surtout après de longues journées de cours intenses.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 22:15
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Je ne vais pas t'embêter mais alors, j'attends que tu me proposes de faire un petit combat. Et bien sûr que c'est d'entraînement, je ne veux pas casser quelque chose ou te mettre des bleus ou hématomes. Ou inversement, que tu me brises. J'ai fait du Self-Defense, pendant cinq ans, et j'utilisais réellement la force et/ou la faiblesse de l'autre, donc, je n'ai pas beaucoup de muscles. »

Je soupirai légèrement en contractant mon muscle devant, une légère bosse de biceps se formant. Je haussai un sourcil.

« Ne te moque pas. »

Dis-je avant d'écouter son anecdote.

« Mais c'est trop bien ! Oh la vache, ils ont accepté ? Mais c'est génial ! »

Je ris légèrement, je posai mon bras sur le dossier du canapé, me tournant légèrement vers elle tout en gardant la tête vers le film.

« Je garde ce film en mémoire et les anecdotes que tu n'arrêtes pas de me dire. »

Elle était vraiment forte sur ça, si j'avais de petits doutes sur son passé, là, plus du tout. Et je retenais tellement bien ce qui concernait les films alors voilà.

Je finis au passage mon verre et le posai sur la table.

« D'ailleurs, t'as un logement ici ou tu habites en ville ? »

Logiquement, par rapport à ce qu'elle m'avait dit en arrivant, elle habitait en ville mais autant que je susse de sûr !
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2021, 22:58
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna se tournait pour mieux observer. Avec un champ de vision à moitié obstrué, elle était obligée de tourner la tête pour se mettre face à Alyssa. Elle imitait son mouvement en contractant son bras valide par mimétisme. La différence était assez flagrante.

« Je ne me moque pas ! C’est bien de conserver quelques formes féminines. C’est plus élégant…je crois. Enfin, c’est ce que me disaient mes camarades. Enfin, moi je suis bien dans ma peau comme je suis donc je pense que c’est le principal ! »

Elle tapota un peu sur son ventre en contractant ses abdominaux. C’était le fruit de beaucoup de travail alors la jeune femme devait en prendre soin. Et puis, de la féminité, elle en avait pas mal au-dessus donc de ce côté-là, Jenna ne s’inquiétait pas trop. Enfin, Alyssa semblait apprécier sa compagnie, ce qui était plutôt bon signe.

« J’en ai encore pas mal des anecdotes. Ca serait bien qu’on se refasse ce genre de soirées à l’occasion. Bon, peut-être pas chaque week-end mais une fois de temps en temps, je pense que ça serait pas mal. Et puis ça détend aussi. »

Jenna ne sentait aucun mal à se confier. Alyssa semblait accepter tout ce qu’elle lui disait et ça lui faisait plutôt plaisir. C’était la première fois que la jeune rosée se révélait autant et elle prenait surtout du plaisir à le faire. Même quand la professeure de littérature lui demanda des questions sur son lieu de vie, elle lui livra les réponses volontiers.

« Je me suis pris un petit appartement en ville, effectivement. C’est la première fois que je vis toute seule et c’est plutôt sympathique comme expérience. J’ai toujours été très débrouillarde donc ça ne pose pas trop de problèmes. Je t’inviterais un jour si tu as envie. Je pourrais te montrer…euh…mes décorations ! »

Evidemment, Jenna ne parlait pas de sa déco intérieure mais encore fallait-il le comprendre. En tout cas, elle avait au moins trouver une raison d’être enthousiaste et semblait diffuser sa joie à travers Alyssa. C’était une proposition lancée sur le coup mais son sourire en disait long sur la satisfaction d’une éventuelle acceptation.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 09:16
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Je suis bien dans ma peau aussi, ironiquement, je ne voulais pas ressembler à une bodybuildeuse car je n'ai pas la tête de l'emploi. Et je n'aimerais pas non plus... »

Je soupirai en regardant la télévision de nouveau en frottant ma nuque.

« Je me doute qu'on ne pourra pas TOUT se dire ce soir mais c'est déjà pas mal, ça nous permet d'apprécier l'autre quoi. »

Et je me refis mon verre de soda et de vodka pour le prendre en main tout en l'écoutant.

« Décorations ? Tu parles bien de tes trophées de guerre ? Tu étais une gradée ? Ou il y a d'autres médailles ? Du genre celle ou celui qui a tenu bon face à cent soldats ennemis ? Ou celle ou celui qui a dû piloter seul un tank puisque les autres étaient décédés ? »

Mes questions n'étaient pas du tout sarcastiques, je pensais que les médailles n'étaient liées qu'au grade, certaines par rapport à « Ces hommes ont tué cet homme important ». Quelle expression patriarcale et presque misogyne quand on savait qu'il y avait des femmes.

« Ça me va, prochaine soirée chez toi. Tu m'inviteras ! Bon, tu as deviné mes goûts. »

Je ricanai légèrement en mangeant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 11:50
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Oui, c’est bien de ça que je parle. A mon retour en Russie, j’ai été promue lieutenant-colonel, ce qui est plutôt rare pour quelqu’un d’aussi jeune mais bon, ça existe. C’est sûrement une façon de me remercier d’avoir défendu mon pays. J’ai également reçu une médaille pour le courage et pour avoir protéger mes compagnons au péril de ma vie. »

Alyssa était très enthousiaste et se faisait une idée plutôt drôle de l’armée. Cela avait le mérite de beaucoup amuser Jenna.

« Je ne pense pas qu’il y ait ce genre de récompenses. Ce n’est pas un jeu vidéo où on débloque des succès au fur et à mesure de notre progression. De toute façon, on ne peut pas vraiment manœuvrer un tank tout seul…enfin, si mais on ne peut pas être à la fois au volant, à la tourelle et au canon donc c’est un peu comme si on conduisait une voiture finalement. Sauf qu’il y a plein de boutons et que c’est assez compliqué à prendre en main pour un novice. D’une part, ça évite que n’importe qui s’en empare et d’autre part, ça rend tout de même la conduite assez fastidieuse. »

La jeune rosée faisait des gestes amples pour essayer d’expliquer son propos, un peu comme le ferait un moniteur d’auto-école quand il expliquait la conduite à un élève en mimant le volant et les pédales par exemple.

« Aujourd’hui, les tanks sont munis de transmissions automatiques, ce qui facilite une partie du travail mais bon, ça reste quand même assez compliqué à manipuler…enfin bref, je vais me libérer un peu de temps pour pouvoir t’accueillir la prochaine fois, ça me fera un peu de compagnie. »

Elle tenait encore fermement le coussin contre elle et se balançait légèrement d’avant en arrière avant d’y enfonçer son visage avec un air satisfait. Jenna semblait très contente d’inviter quelqu’un chez elle pour la première fois.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 11:57
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« C'est vrai que souvent, dans les films, séries et mangas, c'est montré avec facilité. Mais entre ce qu'on dit et la pratique, il y a un fossé. Je retiens, madame lieutenante-colonelle, dois-je vous adresser la parole avec respect ? »

Je me levai pour me mettre au garde-à-vous, regardant droit devant moi avant de rire légèrement tout en me reposant dans le canapé, dos au dossier.

« Je n'aurais pas vraiment compris tout ça en regardant alors merci de m'apprendre des choses. »

Ma personnalité était davantage lâchée quand j'étais dans un confort, souvent en fumant, en me battant ou en regardant la télévision. Mon regard se tourna vers elle pour l'observer du coin de l'oeil, un léger sourire aux lèvres avant de lâcher un rire encore léger par instinct.

« C'est cool d'avoir trouvé quelqu'un qui aime bien les films aussi. On vient de deux mondes différents et on réussit à s'entendre. J'avais des appréhensions mais tu m'as tout retirée avec tes paroles. Merci, Jenna. C'est un plaisir de te compter dans mes amis désormais. »

À mon tour d'avoir un sourire niais en coin, là je regardais la télévision sans prêter attention à elle. Je l'épiais un peu trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 12:26
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna ne s’attendait pas à ce petit numéro de la part d’Alyssa. Elle rougit d’embarras et enfoui son visage encore plus dans le coussin.

« Arr..Arrête ! C’est super gênant ! Je suis à la retraite maintenant, tu sais… »

En réalité, même dans sa gêne, on pouvait voir que Jenna souriait. En fait, ça lui faisait plaisir de voir quelqu’un lui accorder un peu de considération. Elle eut le courage de relever le visage et de soutenir le regard de son hôte.

« Plus sérieusement, ça fait plaisir d’avoir un peu de reconnaissance. Quand j’ai perdu mon bras et mon œil, je l’ai fait par devoir envers mes camarades. Honnêtement, je ne m’attendais pas vraiment à être récompensée ni à ce qu’on m’autorise à quitter l’armée. J’ai même pu quitter le pays sans aucune difficulté malgré tout ce que j’avais fait…C’est un peu comme si t’offrais un cadeau et qu’on t’en donnais un en retour. C’était pas attendu mais ça fait chaud cœur. »

Amie ? C’était vraiment gratifiant d’entendre ce mot. C’était la première fois qu’on la considérait ainsi et c’était la première fois qu’elle pouvait s’en faire réellement.

« Moi aussi je suis contente d’être ton amie, Alyssa. Pour être honnête, c’est la première fois. En tout cas, quelqu’un que je risque pas de perdre du jour au lendemain sur le front ! En tout cas, c’est cool de voir que quelqu’un m’accepte comme je suis. »

Elle pesait ses mots mais ça lui faisait chaud cœur de pouvoir compter sur quelqu’un maintenant. Il restait maintenant à savoir comment leur relation se développerait dans le futur.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 12:59
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Je vais pouvoir te charrier alors avec ça, lieutenante-colonelle. C'est super ça. »

Je lui tirai la langue en restant un minimum concentrée sur le film.

« Pourquoi je ne t'accepterais pas ? C'est à toi d'accepter que je n'ai rien à raconter et rien vécu d'incroyable, tu aurais peut-être préféré quelqu'un en ami d'incroyable, qui a plein de trucs à raconter. Moi je t'ai, littéralement, déjà tout dit. J'ai eu des amourettes mais c'est rapide à raconter, j'étais inconfortable dans mes relations ou ils me quittaient vite car ils me trouvaient glauque ou je ne sais pas quoi. »

Je haussai les épaules avant de me mettre en tailleur sur le canapé.

« Si tu veux manger ou boire, tu fais hein. J'ai l'impression que tu te retiens. »

Je lui souris en la regardant du coin de l'oeil.

Ma mère serait folle de joie de savoir que je passais une soirée adulte avec une amie -c'était officialisé non ?-. Je riais un peu de cela.

« D'ailleurs ! »

Dis-je en me redressant, comme une petite illumination.

« Tu as un doudou ou un truc que tu sers pour dormir ? Il a été démontré récemment que beaucoup avaient un doudou mais ne l'assumaient pas. »
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 14:35
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

Elle ne lâchait pas l’affaire décidemment ! Enfin, ça lui plaisait aussi et c’était le principal.

« Si tu veux, finalement, je n’ai pas trop de problèmes si ça t’amuse. Franchement, il ne faut pas te dévaloriser de la sorte. Moi je t’aime bien comme tu es. Puis bon, la banalité, c’est plus moins ce qui me manque en réalité donc je pense qu’on se complète plutôt bien, tu ne trouves pas ? Je suis sûre qu’on a plein de choses à apprendre l’une de l’autre.»

Elle accepta son invitation à grignoter. En fait, ce n’était pas le fait que Jenna se retenait mais plutôt qu’elle avait été emportée par son propre amusement. En réalité, la jeune rosée aimait manger, parfois même pour deux personnes. C’est qu’il fallait entretenir toute cette masse musculaire et toute source d’énergie était plutôt la bienvenue. La jeune femme se servit donc allègrement dans les différents bols tout en continuant à l’écouter.

« C’est vrai ça ? Ah ouais, je pensais que c’était plutôt rare. Sans doute que c’est associé au fait que cette manie se retrouve surtout chez les enfants et du coup on a certainement du mal à se l’avouer. Pour répondre à ta question, je sais pas si on peut appeler ça un doudou mais j’ai tendance à dormir avec une peluche. Enfin, je veux dire, je peux m’endormir sans, je n’ai pas de problème mais c’est quand même mieux avec je trouve. »

Jenna ne semblait pas se soucier de révéler cette information à sa nouvelle amie. C’était une peluche qui la suivait depuis l’enfance et c’était pas mal pour tenir compagnie.

« C’est bien quand on est un peu en manque d’affection et qu’on a personne pour y pallier. Enfin, il y a bien mes parents mais je n’allais pas partager leur lit jusqu’à maintenant ! »

Elle souriait face à cette affirmation.

« Enfin, ça reste un bon substitut pour se blottir contre et ça aide dans les moments difficiles… »



@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 14:42
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ce n'est pas une question de dévalorisation ou pas, mais davantage un fait. Je ne dis pas que je suis nulle ou moins... intéressante. J'ai juste peu de choses à raconter. Mais je comprends. »

Je l'écoutai et eus un léger sourire. Je m'étais trompée sur le mot employé. Je tapotai mon front d'exaspération.

« C'est ça que je voulais dire, une peluche. Je n'ai peut-être pas choisi le bon terme, quelle ironie pour une professeure de littérature. »

Je frottai ma nuque en l'écoutant et perdis mon sourire pour me concentrer de nouveau sur le film à cent pour cent, enfin, j'étais totalement tournée sur l'écran en réfléchissant.

« Je peux comprendre. »

Ne m'avait-elle pas dit que tout était derrière elle ? J'avais l'impression que quelque chose la tracassait, je continuai de frotter ma nuque avant de toussoter. Un peu comme pour préparer ma prochaine parole.

« Tu vas me sortir qu'un truc te tient au cœur ? Dois-je m'excuser de mon comportement, lieutenant-colonel ? »

J'eus un petit ricanement, moins fort que les précédents, voulant adoucir et alléger l'atmosphère. Avais-je réussi ?

Je tournai légèrement ma tête vers elle, ayant repris mon verre pour boire une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 15:02
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Oui, c’est ça…une peluche. C’est pas grave de comment on l’appelle, ça a juste une dimension affectif pour les gens qui en ont, je pense pas qu’à ça change grand-chose à leur fonction. »

Jenna avait peut-être refroidi l’ambiance sans vraiment le vouloir. Elle ignorait d’ailleurs pourquoi et n’arrivait pas vraiment à en trouver la raison. La jeune femme se blottit un peu plus dans le coussin…enfin autant que lui permettait sa poitrine en tout cas…

« Mais non, il n’y a rien à excuser. C’est juste que j’ai été pas mal confronté à la solitude à l’armée du coup, on est bien content d’avoir ces petites choses pour nous tenir compagnie la nuit. Il n’y a pas vraiment de quoi s’inquiéter, c’est juste normal pour quelqu’un pour moi. Quand j’étais à l’hôpital, mes parents me l’ont apporté et c’était bien d’avoir quelque chose de familier pendant ma rééducation. Ca aide à surmonter les épreuves. Ca fait du bien au moral quoi. »

Elle continuait à grignoter. Aussi loin que Jenna s’en souvenait, son appétit n’avait jamais vraiment diminué peu importe son état d’esprit. Elle mangeait quand elle avait faim, c’était aussi simple que cela.

« Et toi ? Tu as une peluche ? Quelque chose à laquelle tu tiens ? »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2021, 15:21
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
La question réciproque allait venir, je secouai lentement la tête de gauche à droite.

« Encore une fois... non. »

Je pris mon porte-cigarette, toujours proche de moi, avant de le reposer. Oh non, je commençais déjà à ravoir envie. Je soupirai intérieurement et finis vivement mon verre pour oublier tout cela. Je pris un bol pour manger rapidement et faire passer l'envie.

« J'ai certainement dû en avoir dans le passé, mais là, tout de suite, non. Je dors un peu n'importe comment, en biais, sur le ventre, sur le dos, je peux dormir habillée, à moitié habillée, pas habillée, des fois je tiens mon téléphone, un coussin, un vêtement... Enfin, tu as le schéma et encore une fois, tu apprends des trucs sur moi un peu personnels, non mais. »

Je haussai les épaules en finissant le bol pour le poser. J'avais tendance à trop raconter, certainement car quand je posais une question, j'étais capable de vouloir entendre TOUS les détails de la chose, je refis glisser mes jambes pour que mes pieds touchassent le sol.

« Ah et, j'ai du mal à garder une position. Je suis très souvent obligée de bouger. Un véritable asticot. »

Je ris légèrement en m'étirant par la suite dans un soupir d'aise.

« Je parle mais je suis le film, hein. Je garde un œil. D'où le fait que je mette des sous-titres pour être sûre de suivre. »

Histoire qu'elle ne pensât pas que je me moquais du film qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre d'Alyssa Hoffmann-