Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



F.A.Q du forum -en cours-MAJ 10/09/21 Acadzo10
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

F.A.Q du forum -en cours-MAJ 10/09/21

 :: Avant de jouer :: Les lois et le contexte :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/28/2016, 00:09
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
F.A.Q
Ici se trouvera les réponses aux questions que vous vous posez chères membres et invités/ées. Si vous vous posez une question et que la réponse ne se trouve pas ici, je vous invite à joindre une membre du staff par MP.


♥ Dois-je forcément faire une membre de l'académie ? Professeur ou élève ?

Non, ce n'est pas obligatoire, rien ne vous empêche d'être une actrice célèbre, une mannequin adulée ou une caissière de supérette. Néanmoins, il faudra trouver une bonne raison pour intervenir avec les personnages "internes" au monde scolaire.


♥ Puis-je faire une enfant de moins de 13 ans ?

Oui, mais elle devra obligatoirement avoir plus de 7 ans et vous devrez trouver pourquoi elle est là, toute seule. Néanmoins, la pédophilie n'est pas acceptée sur le forum, donc vous ne pourrez pas faire de RP hot.


♥ A quel âge les RP hot sont acceptés ?

Votre personnage devra obligatoirement avoir 16 ans ou plus, avant de pouvoir faire du RP hot avec d'autres personnages. En-dessous de cet âge, les baisers sont acceptés, bien entendu, mais si votre personnage s'égare, vous retrouverez un MP d'avertissement dans votre messagerie.


♥ Notre personnage peut-il avoir l'air d'un enfant et avoir 15-16 ans ? Ou à l'inverse avoir 14-15 ans et avoir l'air d'une jeune fille de 17-18 ans ?

C'est accepté, puisque dans la vie IRL c'est quelque chose qui arrive parfois. Cependant je n'accepte pas les lolis qui ont l'air d'enfants trop jeunes et elles devront au moins faire 12 ans sur l'image ou alors avoir une très bonne raison IRP de faire un âge plus jeune. Pour une jeune fille de 14-15 ans qui en paraisse 17-18 ans, c'est accepté, mais cela devra s'expliquer dans votre fiche.


♥ Je veux faire une élève de moins de 18 ans, est-elle obligée de vivre au dortoir ?

Oui, les élèves de moins de 18 ans vivent au dortoir du lys. Pourquoi ? Très simple, vous avez déjà vu beaucoup de cas où des enfants de 13 ans vivent seules ? Il faut un cadre pour leur permettre de grandir convenablement.


♪ Puis-je faire une neko ? Une sorcière ? Y a t'il de la magie ?

Non, vous ne pouvez pas faire de neko, sauf si vous expliquez qu'il s'agit d'un déguisement, idem pour la sorcière, mais sachez que dans l'académie il y a un uniforme donc ce n'est pas une très bonne idée de prendre un personnage avec des oreilles de chat, de lapin ou d'autres animaux, sachant que de toute façon elle devra laisser son costume dans sa chambre. La magie n'existe pas dans le monde de Yuri-Academia, il s'agit d'un univers ancré dans un monde réel comme le notre et donc pas de magie.


♪ Y a t'il un uniforme pour les élèves ?

Oui ! La Yuri-Academia ainsi que la Lillian Gakuen demandent à ses élèves de porter un uniforme.Le voici


♥ Puis-je prendre un avatar avec des cheveux bleu et des yeux rouge ?

Vous pouvez prendre un avatar avec un personnage avec des cheveux fluo si bon vous semble. MAIS, les couleurs qui ne sont pas naturelles c'est à dire qui ne sont pas de couleur : noires,brunes, rousses, blonde ou éventuellement blanche pour membres souffrant d'albinisme, devront être justifiée dans la fiche par une teinture, un port de perruque ou d’extension de mèche et pour les yeux c'est le même principe : j'accepte des couleurs un peu différentes, mais sous réserve d'une bonne justification dans la fiche et de mon jugement personnel (sinon on va se retrouver avec 40 filles qui ont des yeux magenta et j'en passe), les couleurs qui ne sont pas naturelles sont obtenues grâce à des lentilles de contact colorées.



♥ Je n'ai jamais fait de rp puis-je quand même m'inscrire ?

Vous êtes bienvenue ici, que vous soyez novice en terme de rp ou au contraire experte. Nous n'avons jamais refoulé quelqu'un parce qu'elle avait du mal à écrire beaucoup au contraire, ici nous pensons que l'art du RP s'apprend et se développe petit à petit plus on en fait et plus on devient doué. Nous ne demandons pas un niveau d'accès, chacune est libre de s'inscrire peut importe son niveaux d'écriture.


♥ IRL je suis un garçon puis-je m'inscrire tout de même ?

Le forum est ouvert à tous, mais sachez que votre personnage devra forcément être de sexe féminin, pas de futa ou d'autres genres. Nous sommes un forum YURI et donc de relation entre femmes.


♥ J'ai moins de 16 ans puis-je m'inscrire ?

Le forum est non recommandé aux moins de 16 ans, car il y a des RP classés inapproprié donc si vous avez moins de 16 ans, il serait mieux pour vous de chercher un forum plus adapté. Néanmoins, nous n'avons aucun moyen de contrôler votre âge, donc si vous nous mentez ce sera à vos risques et péril car le forum décline toutes responsabilités.


♥ Puis-je faire un personnage doué en tout ?

IRL êtes-vous parfait ? Je ne crois pas. Chacun à ses forces et ses faiblesses, vous pouvez exceller au piano et être un véritable virtuose tout en ayant la coordination d'une huître accrochée à son rocher pour la danse. Vous pouvez être douée dans plusieurs domaines, mais vous ne pourrez pas exceller dans tout ou alors vous êtes surhumaine. Il y a un juste milieu dans tout.


♥ Quel est le degré de partenariat de la Yuri-Académie et Lilyan Gakuen ?

L'école des fillettes du primaires partage l'entrée avec les plus âgées, il n'est donc pas rare en tant qu'élève de la Y-A de croiser des fillettes du primaire. Le partenariat est très étroit entre les deux écoles.


♥ Quel est la différence entre la Lillian Gakuen et la Yuri-Academia ?

C'est noté un peu partout, mais comme je retrouve encore des erreurs dans les fiches, je le note ici aussi pour que ce soit bien clair. La Lillian Gakuen est l'école primaire donc pour les fillettes de 7 à 12 ans. La Yuri-Academia rassemble le collège, le lycée et l'université, donc, si votre personnage à 13 ans, il va à la Yuri-Academia à moins qu'il ait doublé ou triplé ses années de primaire.


♥ Quel âge ont la Yuri-Academia et la Lyllian Gakuen

A ce jour, la Yuri-Academia (collège, lycée et université) a été fondée et ouverte il y a 5 ans. L'école primaire la Lyllian Gakuen existe depuis 4 ans.


♥ Mon personnage peut-il être inscrit à la Yuri-Academia depuis longtemps ?

Comme la Yuri-Academia a 5 ans d'existence, votre personnage ne peut pas avoir fait ses primaire, son collège et son lycée de suite. Le plus loin que vous pouvez remonter c'est 5 ans dans le passé et n'oubliez pas dans votre fiche d'expliquer ce qui aurait pu se produire dans 5 ans. Quels sont les relations de votre personnage avec les professeur, la directrice, les surveillantes, etc...


♥ Quel est la langue principale utilisée à l'académie ?

L'académie se trouvant au Japon donc avec une plus grandes proportions d'élèves et de professeurs japonais, la langue utilisée dans les cours est le japonais. Il est donc demandé aux élèves qui viennent y étudier de maîtriser au moins les bases de la langues parlée, les formules de politesses, comment se présenter, tout ce qui pourrait vous servir si vous vous retrouvez seule et paumée en plein milieu de la ville.

Toutefois, l'anglais est également utilisée comme seconde langue de support. Je m'explique, vous êtes une personnage d'origine espagnole donc votre langue maternelle est l'espagnole (logiquement), vous avez apprit comme mentionné les bases de la compréhension orale en japonais, mais dans votre ancien cursus vous avez eu des cours d'anglais durant plusieurs années. Si vous ne comprenez pas très bien le japonais et sa langue écrite, l'académie met à votre disposition des copies écrites des leçons en anglais pour que vous puissiez suivre. Vous pensez bien qu'une professeure ne va pas faire du cas par cas et traduire ce qu'elle dit en 8 ou 9 langues différentes.


♥ Nos personnages peuvent-elles se marier et avoir des enfants ?

Tout à fait ! C'est même grandement encouragé. Nous vous expliquons le sujet et c'est par ici !


♥ Est-ce que la nouvelle Académie des Sports Internationale fait partie de la Yuri-Academia ?

Non, C'est bien un campus et un cursus à part entière. La seule chose que les élèves partagerons ce sera les dortoirs puisque les travaux n'ont pas encore prit fin pour loger les élèves du cursus sportif.


♥ Est-ce que mon personnage peut suivre un cursus sportif et en même temps un cursus artistique ?

Étant donné que ce sont deux campus différent, c'est soit l'un, soit l'autre. Toutefois, rien ne vous empêche si votre personnage est inscrit à l'A.S.I de jouer du violon en hobby ou l'inverse si vous êtes inscrit à la yuri-Academia, rien ne vous empêche de faire du tennis en tant que loisirs.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Les lois et le contexte :: Contexte-