Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 6 Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

11/10/2021, 17:31
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Les deux femmes avaient beaucoup discuté après leur réveil mais surtout elles s’étaient beaucoup enlacées. Alors, quand Alyssa se leva, Jenna la laissa partir sans opposer de résistance, la regardant simplement s’habiller. En voulant ramasser la robe de chambre, elle sursauta un peu quand Alyssa lui prouva une nouvelle marque d’affection.

« Je pense que c’est assez romantique ça…En tout cas, ne te sens surtout pas obligée de te forcer à me montrer de l’affection. Ta simple présence me rend heureuse alors continue d’agir comme à ton habitude, ça ne me dérange pas. »

Jenna la laissa ensuite partir préparer le petit-déj avant d’attraper la robe et de l’enfiler pour éviter d’attraper froid. La jeune rosée avait une solide constitution mais elle avait toujours été prévoyante. Rejoignant Alyssa dans la cuisine, elle attrapa une des tasses qui lui était désignée et dont le contenu avait été pensé pour elle…c’était vraiment gentil de sa part. Le reste du petit déjeuner lui convenait parfaitement mais la jeune professeure de littérature allait surtout bientôt remarquer l’appétit vorace que possédait l’ancienne soldate. La soirée d’hier avait été riche en émotion et cela avait sans doute stimulé son appétit.

« Je ne suis pas difficile en terme de nourriture. J’ai ingurgité des rations militaires pendant une bonne dizaine d’années. Crois-moi qu’on apprend vite à comprendre que choisir est un luxe que l’on ne pouvait pas se permettre. Mais ne t’en fais pas, le petit-déjeuner me convient très bien et merci pour ça aussi. »

Jenna indiqua sa tasse remplie de chocolat chaud fumant. En guise de récompense, elle se pencha pour embrasser Alyssa sur la joue avant de se rassoir sur sa chaise. C’était bien la première fois depuis son arrivée qu’elle partageait son repas avec quelqu’un et pas avec n’importe qui…la jeune femme se sentait vraiment heureuse. Pourvu que ça puisse durer le plus longtemps possible…

Je pense qu’on s’est dit pas mal de choses depuis hier ? J’ai le sentiment qu’on se connait depuis longtemps alors que non. C’est une sensation bizarre, tu ne trouves pas ? J’ai parfois envie de me pincer la joue pour m’assurer que je ne suis pas dans un rêve.  »

Elle riait doucement, jetant son regard sur le corps de la professeure de littérature. Savoir qu’elle ne portait rien en-dessous de cette chemise lui faisait se rendre compte de l’exclusivité dont elle jouissait, du moins c’est ce que Jenna espérait. Non, il ne fallait peut-être pas trop prendre leur relation comme acquise. La jeune rosée avait promis de lui laisser le temps et qu’elle accepterait sa réponse quelle qu’elle soit.

« En tout cas, je te remercie pour cette soirée et cette nuit magnifique. C'est un beau souvenir que je ne suis pas prête de l’oublier ! »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 17:58
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ah oui, les rations militaires. Elles sont si terribles que ça ou il y a juste le strict nécessaire ? »

Je souris finement en prenant le café pour prendre une gorgée brûlante et expirer la fumée blanchâtre, réfléchissant.

« Ne te pince pas la joue pour rien, je suis bien réelle, je suis là et toutes les relations et gestes ont bien été réalisés. Compris ? »

Je pris une nouvelle gorgée en croquant une tartine sans l'avoir tartinée.

« J'aurais jamais pensé faire une soirée comme ça, et pas avec autant de... révélations. »

Vous saviez ce qu'on disait ? Quand vous saviez quelque chose qui était normalement cachée, vous le voyiez tout de même. Et là, quand mon regard balaya le regard le corps de ma... compagne ? Non, peut-être trop tôt, ma bonne amie ? Ma très chère et bonne amie ? Oui, enfin bref, quand je regardai son corps, je savais qu'en-dessous, il y avait deux piercings, qui avaient pour moi la signification de la beauté féminine voire sensualité. En aucun cas je voyais ça de manière vulgaire, mais je ne me ferais pas ça...

À voir, on pouvait changer d'avis, non ?

« De toute façon, nous connaissant, et avec la soirée d'hier, nous aurons toujours quelque chose à dire. J'aimerais revenir sur ta fierté corporelle et féminine. »

Dis-je en pointant de l'index les emplacements mammaires.

« Rien de dérangeant, ne t'en fais pas. Juste ma curiosité qui doit être rassasiée. On peut en parler plus tard, si cela te dérange maintenant. »

J'eus un léger ricanement. En fait, en y réfléchissant, je ne riais pas véritablement -si, comme tout le monde-, mais je ricanais beaucoup plus.

Et je voulais savoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 19:05
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Non pas tellement, je dirais qu’on s’y habitue. Mais on est loin du petit-déjeuner tout frais qu’on se prend le matin. Et puis, il fallait parfois se serrer les coudes alors on faisait avec ce qu’on avait surtout lorsqu’il fallait faire de la reconnaissance et camper un endroit pendant plusieurs jours. »

Jenna l’observait tranquillement pendant qu’elle se servait. La jeune rosée était curieuse de toute ce qu’elle apprenait sur Alyssa. Ses petits faits et gestes du quotidien, elle enregistrait tout cela pour pouvoir correctement lui rendre toute l’attention dont la littéraire faisait preuve à son égard.

Evidemment et elle commençait à s’y habituer, Jenna ne manqua pas de faire face une nouvelle fois à la curiosité de sa collègue. Jenna manqua même de faire tomber sa tartine chocolatée sur la robe. Alyssa avait un talent incroyable pour trouver de nouveaux sujets de conversation !

« Ah…c’est vrai que je ne les ai évoqués que brièvement. Non, cela ne me dérange pas d’en parler avec toi mais tu me promets de le dire à personne s’il te plait, hein ? »

La jeune rosée frottait ses jambes entre elles comme si elle demandait à Alyssa de garder un lourd secret alors qu’il n’en était rien.

« De toute façon, il fallait bien que je te raconte un jour alors aujourd’hui ou demain, ça ne change rien. En fait, il y a deux raisons principales à la présence de ces deux barres métalliques. Je crois que tu as remarqué que j’ai été particulièrement gâtée en ce qui concerne le développement de mes protubérances mammaires mais il n’y avait pas que du positif là-dedans. C’était même très contraignant avant de rejoindre l’armée à cause des problèmes de dos. J’ai pu résoudre ce problème en musclant mon dos même si je dois porter des armatures renforcées pour éviter d’avoir les seins qui tombent à 35 ans ! »

Jenna rigola légèrement, ce qui fit soulever ladite poitrine légèrement. Elle n’avait pas pris la peine de remettre son soutien-gorge alors c’était normal.

« Enfin toujours est-il que ce développement s’est accompagné d’une légère invagination au niveau des mamelons. D’après certaines études, ça peut entrainer des difficultés d’allaitement à terme alors, à l’époque, j’étais assez concernée par la question et j’ai décidé d’anticiper le problème. Ce n’était pas suffisamment grave pour que je procède à une chirurgie alors une option moins invasive était de les percer. Ca s’est passé quelques mois avant mon engagement à l’armée. Je voulais être certaine que je sois guérie avant. Ensuite, ça me donnait une certaine confiance en moi avant d’entamer ce fastidieux parcours et je me sentais plus sûre. »

Elle continuait de croquer dans sa tartine, beaucoup plus détendue maintenant.

« De base, j’étais censé les garder que pendant quelques années, le temps que je finisse ma croissance. Peut-être aux alentours de ma 22e ou 23e année mais à force de vivre à avec, j’ai appris à les apprécier et j’ai décidé de les garder. Juste pour moi. Parce que ça me plaisait. Et je trouve ça marrant de pouvoir en changer comme je change de boucles d’oreilles. »
Jenna absorba une gorgée de son chocolat chaud avant de demander très innocemment son avis à sa tendre littéraire.

« Et toi ? Ça t’a plu de les voir ? »

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 19:59
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« ... »

Je l'écoutai longuement, pas de sourire, pas de moquerie ; juste des hochements de tête en approuvant ce qu'elle disait, enfin, approuver... je lui montrais que je suivais.

Invagination ? Oh, elle avait fait cela comme pour arrêter et essayer de rendre meilleur sa poitrine.

Je croquai encore dans ma tartine avant de m'étouffer à sa question et presque m'étouffer en tapant dans au-dessus de ma poitrine en raclant ma gorge avant de retrouver une respiration normale.

« Euh... »

J'étais très ouverte mais la voir, ELLE, si ouverte et si décontractée, au moins elle était à l'aise.

« Pardon, je ne m'attendais pas à ce que tu te lâches autant avec moi. Mais ça me fait grandement plaisir, promis. »

Je lui fis un sourire en posant la biscotte à trois quarts entamés.

« Les seins sont un symbole féminin très fort. Je parle en littérature et en général. Alors ce qui s'y trouve au bout, encore plus, c'est plus petit, plus délicat, d'une autre couleur, doux, précieux et fragile. Ce n'est pas pour rien. »

Je regardai instinctivement vers ses emplacements avant de remettre mon regard dans le sien.

« J'ai aimé, oui, car c'est une partie précieuse et cachée de la femme. »

Voilà que je ressentais une chaleur corporelle m'envahir mais je me tus. Je remis mes cheveux rebelles en arrière en frottant légèrement mes jambes l'une contre l'autre.

« C'est très significatif et ça te va très bien. Je garderai le secret, d'ailleurs, promis, ne t'en fais pas. Je trouve ça presque excitant de n'être que la seule au courant ! Hormis toi. »

Je ricanai légèrement, l'excitation juvénile presque.

« Je n'ai pas de piercing, comme tu l'as vu, je ne parle pas de mes oreilles hein. Mais est-ce qu'un piercing à la langue, ou à une de mes parties féminines exclusives, serait à tenter ? Je ne sais pas trop. »

Je haussai les épaules en finissant ma biscotte en buvant mon café.

« Tu as une idée pour la sortie en ville ? Ou tu veux juste te promener comme ça ? »

Je souris légèrement avec la tasse en main.
Revenir en haut Aller en bas
11/11/2021, 11:01
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna resta un peu perplexe. Elle cligna quelques fois des yeux, se demandant ce qui arrivait à Alyssa. Elle avait dit quelque chose de mal ? La jeune rosée s’apprêta à se lever pour l’aider mais la jeune littéraire se ressaisit vite. Jenna écouta attentivement son explication en se sentait rassurée. Au moins, Alyssa ne trouvait pas ça bizarre et la complimentait même sur ses ornements. Jenna ne savait pas trop quoi répondre en réaction à cela alors elle se contenta juste d’une réponse simple.

« Je suis contente que tu apprécies…. »

En parallèle, la jeune littéraire ne possédait pas de piercing. Jenna l’avait suffisamment cajolée pour s’assurer de cette information mais elle avait remarqué que Alyssa aimait beaucoup les bijoux, ce qui leur faisait un petit point commun même si dans le cas de Jenna, ces derniers étaient présents à des endroits particulièrement sensibles. Enfin, quand la jeune rosée entendit Alyssa évoquer l’éventualité de s’en faire elle-même, Jenna eut une réaction plutôt inattendue.

« Non ! Euh…pardon. Enfin, je veux dire, tu fais ce que tu veux…tu es déjà très jolie comme ça je trouve.»

Comment ça, non ? Pourquoi est-ce que Jenna avait réagi comme cela ? Comme si l’ancienne soldate avait le droit de choisir à la place d’Alyssa. Toujours est-il que la jeune rosée rougissait de honte à s’être comportée de la sorte, n’osant pas affronter le regard de la littéraire qui devait se demander ce qui lui arrivait.

« Désolée… »

Elle finit donc son petit-déjeuner en silence avant que Alyssa n’évoque leur sortie ensemble. Peut-être pas tout de suite. Jenna avait encore des choses à faire pour l’académie et elle aimerait bien faire un saut chez elle pour se changer.

« Je voulais juste me promener. Mais avant, il faut que je rentre chez moi. J’ai des choses à préparer pour lundi et j’aimerais aussi pouvoir m’habiller pour l’occasion disons. Disons qu’on peut se voir cet après-midi vers 16h pour notre…rendez-vous. »

C’était la première fois que Jenna avait un rendez-vous. Beaucoup d’appréhension se lisait sur son visage et elle ne savait pas trop comment il fallait agir mais elle était heureuse que ce soit avec Alyssa. Est-ce qu’elle pourra lui tenir la main ? Ou était-ce trop voyant ? En tout cas, l’important c’était de bien faire attention à ne pas mettre la littéraire dans l’embarras car Jenna ignorait si sa collègue était très encline à exposer leur proximité relative au grand jour.

« Ca te va ? »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
12/1/2021, 11:57
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'avais éclaté de rire à sa réaction, tenant mes abdominaux que je n'avais pas d'une main avant de la regarder avec un petit sourire.

« Ne t'en fais pas, ça reste sur un « Si je faisais », donc ça ne se fera pas demain. »

Était-ce de la jalousie que j'eusse entrevue ? C'était mignon, vraiment. Je hochai alors la tête.

« Ouais, t'inquiète, je comprends. C'était déjà pas prévu que tu restes la nuit, non pas que ça me gêne hein, car tu sembles sur-estimer mes propos quelques fois. »

Je lui tirai légèrement la langue pour la taquiner en bâillant légèrement, j'avais certes rattrapé du sommeil, mais il m'en moquait énormément à avoir et ce n'était pas en quelques jours voire quelques semaines que j'allais rattraper ça.

Je m'étirai longuement.

« Écoute, je te dis à 16h cet après-midi alors ? Je serai... devant le planétarium ? Ce n'est pas bien super comme endroit de rendez-vous mais au moins on sait où c'est. »

J'eus un léger ricanement avant de bâiller de nouveau, ah, je n'arrêtais pas...

« Je serai à l'heure, ne t'en fais pas. Je te dis à toute ma petite Jenna. Petite hypocoristique pour montrer mon affection. »

Énième ricanement avec un sourire fier, j'étais prof, certes, mais je m'amusais avec mes expressions et figures de style. Je ne dirais pas que c'était de la vantardise ou de l'arrogance, davantage un amusement, et j'étais ouverte à expliquer s'il le fallait.

C'était mon domaine, bien sûr que je m'y connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
12/1/2021, 16:04
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Le rendez-vous était fixé et son écart pardonné par un tendre élan d’affection de la part de la littéraire. Un rendez-vous ? Est-ce qu’il fallait faire quelque chose de spécial pour ce genre d’occasions ? Vu leur relation, Jenna ne savait pas trop comment s’y prendre mais au moins, la jeune littéraire semblait juste contente de sortir en sa compagnie.

« 16h ça me va. Pas de souci. »

La jeune rosée se leva donc, aidant à débarrasser la table puis emprunta la douche de sa compagne pour se rafraichir mais aussi pour se rhabiller. Une fois sa douche terminée, elle enfila ses bottes puis se dirigea vers Alyssa en lui faisant un gros câlin. Pas trop gros pour ne pas l’écraser mais assez pour lui montrer encore toute l’affection qu’elle lui portait. Jenna termina par un affectueux baiser sur la jour avant de s’en aller.

Une fois à la maison, la jeune rosée se remit dans son rôle d’enseignante. Très sérieuse, elle passa les prochaines heures à corriger les copies et à préparer soigneusement ses cours pour la semaine suivante. Jenna était quelqu’un de très ordonnée qui aimait ne pas mêler sa vie personnelle à sa vie professionnelle même si elle montrait parfois beaucoup d’engouement dans sa manière d’enseigner. En fait, c’était surtout qu’elle ne voulait pas exposer les élans d’affection qu’elle manifestait envers Alyssa en public et préférait profiter de leurs moments où les deux femmes étaient ensemble pour se lâcher complètement. Un privilège dont Jenna ne voulait en faire profiter qu’Alyssa et personne d’autre.

Les heures s’égrenèrent lentement mais la jeune rosée n’était pas impatiente pour autant. Ses tâches professorales finies, elle entreprit de faire un peu de sport, révisant quelques prises de combat avant de refaire un tour à la douche. Question vestimentaire, la jeune rosée ne changea pas grand-chose. Elle aimait les bas parce que ça mettait bien en valeur ses longues jambes et son haut était fait d’un pull relativement similaire à celui qu’elle avait portée mais de couleur différente. Un petit ensemble blanc-noir, tout ce qu’il y avait de plus classique.

« Clés, portable, portefeuille…normalement je n’ai rien oublié. »

Point de maquillage non plus. Jenna n’en avait pas besoin et puis ça ne cacherait pas l’énorme balafre qui lui traversait le visage alors à quoi bon. Mis à part cette cicatrice, sa beauté ressortait naturellement et elle n’avait pas besoin de faire grand-chose si ce n’est de s’occuper de sa tignasse rosée. C’était plus compliqué sans Alyssa mais Jenna sen sortait relativement bien. Une fois ses préparatifs finis, la jeune femme sortit et prit la direction du planétarium, attendant tranquillement sa compagne.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
12/1/2021, 16:16
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Jenna était toujours autant tactile. Je la laissais faire, je lui rendais plus... faiblement, car "timidement" n'était pas le bon terme. Je n'étais pas gênée ou timide de faire cela, ou pudique -pour preuve avec la veille-. Non, j'étais juste pas très tactile, sauf le soir voire la nuit apparemment, un état second certainement...

Heureusement qu'elle ne lisait pas dans mes pensées, ça pourrait vexer.

Quand elle était partie, eh bah, je n'avais jamais eu autant envie de fumer, comme si c'était enfoui en moi et que ça explosait. Je sortis pour apprécier deux cigarettes à la suite avec mon porte-cigarette, ce n'était pas un outil de noblesse ou richesse, juste que j'appréciais ce support.

J'avais remis la chemise de la veille, un nouveau pantalon pour me préparer à mon aprém.

Puis mon après-midi se résuma à continuer une série en buvant deux cafés, à manger un plat à réchauffer, et l'heure défila.

Tellement qu'il était 16h04 quand je regardai l'heure.

« Ah putain putain putain. »

J'éteignis vivement la télévision, mis des chaussures, une veste, pris des cigarettes au cas où avant de foncer en fermant la porte à clé.

Je pris mon téléphone pour envoyer rapidement un message.

Jenna
_________ 00/00/0000 _________

Jzi pas vu le tempss passert, j'arrive bite !


Pas le temps de voir mon message, il ne devait pas être à cent pour cent correct et sans faute mais pas grave.

Je pris la voiture et fonçai au lieu de rendez-vous. Je respectai, bien sûr, la route, en me mettant une clope au bec à cause de tout ce stress avant d'aller me garer un peu loin.

« Tout s'acharne putain. »

Je sortis pour courir jusqu'au lieu de rendez-vous et je m'arrêtai vers Jenna, mettant mes mains sur mes cuisses pour me cambrer en avant et respirer rapidement et bruyamment.

« Dé... Désolée... J'ai pas... vu le temps... passer... »

Je toussai légèrement.

Il était 16h21.

HRP : Ne pas prendre en compte l'heure sur le code du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
12/3/2021, 11:20
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
C’est vrai, l’attente était un peu longue mais Jenna ne se décourageait pas pour autant. Peut-être qu’elle avait juste oublié. Cependant, après quelques minutes, la jeune rosée la vit courir vers elle à toute vitesse. Vingt minutes de retard ce n’était pas très grave en soi mais il est vrai que c’était un concept plutôt méconnu de l’ancienne militaire dont la ponctualité faisait partie intégrante de sa vie. Néanmoins, elle se pencha vers la littéraire pour s’enquérir de son état.

« Je ne t’en veux pas, ça arrive à tout le monde et je ne t’attends pas depuis si longtemps que cela à vrai dire. »

Seulement une demi-heure mais c’était une broutille pour Jenna qui avait passé de nombreuses nuits à faire le guet dans le froid. La patience était une vertu qu’elle avait acquise durant ses années de service et elle n’était absolument pas fâchée contre le retard d’Alyssa. En fait, c’était même plutôt le contraire.

« Au fait, je suis même plutôt contente de pouvoir partager une après-midi avec toi. »

La jeune femme se retourna pour regarder derrière elle. Le planétarium lui évoquait des souvenirs particulièrement plaisants. Observer les étoiles avait tendance à l’avoir rassuré les veilles suivant des opérations délicates. A force, elle avait mémorisé certaines constellations et avait mis à profit pas mal de ses connaissances pour les retransmettre dans ses cours. En soi, Alyssa l’avait juste indiqué comme point de rendez-vous mais la jeune rosée n’était pas contre y passer un petit moment. Cela dit, peut-être que sa compagne avait d’autres plans prévus pour leur rendez-vous alors Jenna se laissait simplement guider.

« Tu as une idée d’où on pourrait aller ? Je pensais juste à me promener mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant…c’est la première fois que je sors avec quelqu’un comme ça sur mon temps libre. Tu sais si il y a des endroits sympas à visiter dans la ville ? »

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
12/3/2021, 12:22
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Elle semblait ne pas du tout m'en vouloir mais moi seule, je m'en voulais énormément. J'avais toujours été à l'heure, pour le peu de rendez-vous que j'avais.

« Putain, à la base, je suis vraiment ponctuelle. J'ai juste pas DU TOUT l'habitude d'avoir des rendez-vous. »

Je commençai à jurer en allemand, en espérant qu'elle ne comprît pas et que les enfants proches ne faisaient pas allemand comme langue sinon leurs oreilles n'allaient pas me remercier.

Je frappai le sol en ayant une quinte de toux, mettant mon poing devant mes lèvres.

« Ah scheisse ! »

Je me redressai pour la regarder et je souris légèrement en sortant une cigarette par réflexe mais je la rangeai vivement.

« J'avais dit le planétarium comme lieu mais c'est ouvert. Tu veux essayer ? Je ne suis pas trop astrologie donc je ne vais pas t'aider ou t'apprendre des choses... sinon, ou après, on visitera ce qu'il y a autour de nous. »

Je lui souris un peu plus avant de remettre mes cheveux en arrière qui se remirent vivement en bataille, je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
12/5/2021, 16:42
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna attrapa sa compagne par les épaules et l’aider à se redresser, la poussant à l’intérieur du planétarium. Elle ne s’attendait pas à ce qu’Alyssa en fasse tout un cinéma mais surtout, elle ne voulait pas que tous les gens se mettent à les regarder bizarrement. Une fois dedans, elle réserva des places et essaya de parcourir les programmes proposés. Elle aimait beaucoup observer les étoiles et s’intéressait à ce qui se passait au-dessus de leur tête. L’ancienne soldate avait même intégrer certains concepts dans ses cours et trouvait important de connaitre quelques bases sur la mécanique céleste.

« C’est plutôt de l’astronomie en fait mais ce n’est pas grave, je ne crois pas en l’astrologie de toute façon. C’est juste une pseudo-science qui cherche un lien entre les configurations célestes et l’influence que ces dernières ont sur notre quotidien. Aucune preuve, pas de méthodologie et les modèles proposés ne font pas mieux que le hasard. »

Jenna était quelqu’un de très rationnelle. Elle n’avait absolument rien contre les croyances mais elle savait que beaucoup de gens les utilisaient à des fins détournées pour escroquer des gens qui se montreraient trop crédule.

« Cela dit, on peut se faire une petite séance d’une heure ou deux et après on ira se promener, d’accord ? »

Dans l’immédiat, Jenna se surprit à penser vouloir lui prendre la main mais elle se retint, ne sachant pas trop si c’était déplacé. C’était peut-être encore un peu prématuré pour s’essayer à ce genre d’affections et elle ne voulait pas qu’Alyssa se sente mal à l’aise. Peut-être que si elles finissaient la soirée ensemble comme hier, Jenna pourrait encore profiter de sa proximité ? En tout cas, la jeune rosée lui avait préparé une petite surprise au cas où.

« C’est très surprenant de se dire qu’on est vraiment tout petit à l’échelle de l’univers. Regarde, nous on est ici, dans le bras d’Orion. »

Elle leva le bras vers le ciel en indiquant la bordure extérieure de la Voie Lactée.

« L’avantage d’être en périphérie c’est qu’on peut observer la galaxie dans son ensemble, un peu comme quand on prend de la hauteur en avion pour voir l’intégralité de l’épisode. »

Jenna semblait beaucoup s’amuser à parler de ce qu’elle aimait. Elle avait déjà visité ce genre d’endroit en Russie avec son père mais jamais avec d’autres personnes.

« Enfin, ce qui est surtout cool, c’est de pouvoir partager tout cela avec toi. »
Dit-elle avec un sourire enjoué.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
12/6/2021, 13:35
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Quand elle me reprit sur le lapsus que j'eusse fait, je tapai mon front avec la paume de ma main. Tout s'accumulait pour m'annoncer que j'allais passer le reste de ma journée à avoir de la malchance ?

« Quelle empotée je suis. J'ai honte de moi. »

Avais-je dis à voix haute mais me visant principalement pour moi-même. Enfin, au moins, on était réunies.

« Ça me va, au moins je ne serai pas une gêne de plus. »

Je ne m'apitoyais pas, juste que j'appuyais sur mon erreur de retard. Je la suivis alors pour lever le regard et admirer ce qu'ils avaient fait.

« C'est surtout incroyable de se dire que nous sommes minuscules, tellement insignifiants comparé à tout le reste. Avec les questions de s'il y a la vie autre part, si d'autres personnes pensent comme nous ailleurs dans cet univers. Après, avec mon esprit cartésien, je crois que ce que je vois principalement. C'est facile de dire "Imagine si...". Comme le paranormal, ces films et séries me font frissonner agréablement mais je n'ai pas connu de phénomène donc je crois que ça n'existe pas. Je serai surprise peut-être plus tard. »

Je ricanai avant de lui sourire légèrement, n'étant pas habituée à sourire souvent et grandement.

« Tu auras une meilleure connaissance que moi sur cet univers, c'est certain. Mais ça me plaît d'apprendre, car des démonstrations scientifiques ont prouvé l'existence de tout ce qu'il y a autour de nous. Je ne sais pas si c'est le genre de rendez-vous que tu attendais avec moi mais si ça te va, ça me va. »

Je lui souris légèrement encore caressant brièvement le regard de sa main avant de m'avancer pour observer les différentes fresques présentes, m'attardant sur celle qui représentant notre système solaire.

« L'énigme de Pluton si la planète est ou non considérée dans notre système solaire car elle est naine. Ils ont d'ces débats les scientifiques... »

Je soupirai en frottant ma nuque, la faisant craquer en tournant légèrement ma tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
12/10/2021, 15:32
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Je ne sais pas. Je suis rentrée sur un coup de tête. En réalité, je ne sais absolument pas ce qu’il faut faire pendant un rendez-vous. J’ai même été tentée de regarder sur internet pour avoir des conseils mais finalement, je me suis retenue. »

Sa maman lui avait toujours dit qu’il valait mieux se comporter comme on l’était vraiment et c’était sans doute mieux pour essayer de construire une relation sur une base saine. Leur sortie était peut-être un peu atypique mais au moins, Jenna s’amusait bien. Elle était un peu anxieuse vis-à-vis de son attitude envers Alyssa et essayait vraiment de faire de son mieux pour lui plaire. La jeune rosée s’arrêta pour observer la fresque en sa compagnie.

« Pour Pluton, je crois que c’était juste un problème de formulation. Il a fallu revoir les critères qui qualifiaient les astres au titre de planète. Au fur et à mesure des découvertes, on a découvert pas mal de planètes naines dans la ceinture d’astéroïde qui sépare Mars de Jupiter. De là, on a du établir une nouvelle règle qui impliquait la nécessité d’avoir nettoyé son orbite. Autrement dit, il ne doit plus avoir aucun corps de masse similaire qui graviterait autour. Hormis les satellites bien évidemment. »

Cela bien sûr, en admettant que l’hypothèse de la nébuleuse Solaire soit vérifiée. En tout cas, la jeune femme était passionnée par ces sujets et entrainait presque Alyssa dans son engouement, passant d’une fresque à l’autre en donnant des explications. Finalement, après deux heures passées dans l’établissement, Jenna estima avoir fait le tour. En fait, elle aussi voulait faire plaisir à sa compagne en allant dans un endroit qui lui plaisait alors, cette fois-ci, la jeune rosée voulait bien se laisser guider.

« J’ai beaucoup aimé cette petite escapade astronomique. A ton tour maintenant ! Il y a un endroit où tu voudrais m’emmener et qui te plairait bien ? »

Ou alors, les deux femmes pouvaient aller manger. Depuis le petit-déjeuner, la jeune rosée n’avait rien avalé, un peu stressée par son rendez-vous avec Alyssa. Cependant, si son souhait était de continuer à se promener encore un peu alors Jenna la suivrait gaiement.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
12/27/2021, 12:03
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Depuis hier soir, on faisait tout sous un coup de tête, voire un caprice. Alors un de plus, un de moins, ça n'avait pas d'importance.

Je l'écoutais me raconter l'histoire autour de Pluton. Puis d'autres fresques ici et là. Jenna s'y connaissait énormément sur le sujet, ça ne faisait aucun doute. J'avais entendu quelques fois telle chose, ou telle affirmation, mais n'était pas un sujet qui me passionnait, je ne m'étais pas plus ouverte que ça.

Nous sortîmes au bout de... deux heures. DEUX HEURES ? Le temps avait filé sans nous attendre.

« Ouais j'pense. Attends. J'suis pas encore familière avec les lieux. »

Je pris mon téléphone pour voir les lieux notoires autour de nous. Je listais petit à petit, à voix haute sans m'en rendre compte...

« Le spa, tu ne te sens pas encore prête. Il y a des restaurants et des bars, mais c'est à voir si tu as faim ou soif, un cinéma, oh. »

Mon visage se modifia pour sourire un peu plus.

« Mais si on veut pleinement profiter entre nous, sans rester assises, on a... un parc d'attractions, pas loin. Le parc zoologique dont on parlait avant, est par là mais je pense qu'il ne va pas tarder à fermer. Il y a le jardin zen et le parc municipal si on veut profiter aussi. Ça dépend de toi aussi, je n'ai pas à t'embarquer. Et je suis peut-être... moins coup de tête que toi. Sans être méchante, tu vois ? »

Je frottai ma nuque en soupirant légèrement, ça me paraissait compliqué d'être une petite amie convenable. On pouvait me dire cela ? On pouvait, toutes les deux, dire ça, à notre âge ? Grande petite amie peut-être ? Les langues étaient compliquées...

Une compagne ! Oui voilà, c'était un peu ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2021, 01:15
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna réfléchit aux différentes propositions de sa compagne. En fait, si ça tenait à qu’à elle, peut-être que la jeune rosée voudrait tout visiter. C’est-à-dire qu’elle était presque infatigable mais sa raison lui rappela qu’elle n’était pas seule et qu’il valait mieux faire un choix qui leur conviendrait toutes les deux. Après quelques minutes de réflexion, Jenna jeta son dévolu sur le parc d’attractions dont l’envie de le visiter lui trottait dans la tête depuis longtemps.

« Vas-y pour le parc d’attraction ! »

Dans un mouvement très enthousiaste, Jenna lui prit le poignet avant de laisser Alyssa lui indiquer le chemin à suivre. Fallait-il prendre les transports ou se contenteraient-elles juste d’y aller à pied. Quoiqu’il en fut, Jenna fut agréablement surprise en arrivant sur place. C’était immense et il y avait un tas d’attractions. Bon peut-être qu’elle n’essaierait pas les activités sensationnelles…ce n’était pas très romantique après tout. Elle se baladait un peu au hasard jusqu’à arriver à un stand de vente de barbe à papa.  

« Oh ! Ca doit être super bon ce truc. J’ai vu ça à la télé un jour. Les enfants en mangeaient dans une émission mais j’ai jamais eu l’occasion d’essayer. »

Sans attendre, Jenna se précipita au stand et commanda un bâton pour elle-même. Bien sûr, elle n’omit pas de demanda à sa douce compagne si elle souhaitait également en prendre. Dans tous les cas, c’était une véritable explosion de saveur pour la jeune rosée qui découvrait les joies des sucreries pour enfants. Elle attirait parfois le regard mais sa sympathie effaçait rapidement toute appréhension que l’on pouvait avoir à son égard. La jeune professeure continua donc d’arpenter le parc jusqu’à ce qu’elle jette son dévolu à nouveau sur un stand.

« Ca ! je veux essayer ça ! » Dit-elle en pointant du doigt.

Ce que Jenna désignait n’était rien d’autre qu’un stand de tir à la carabine où l’on pouvait gagner des prix. Au fait, même si la jeune rosée affectionnait beaucoup les armes de part son parcours passé, elle était surtout désireuse d’offrir l’énorme peluche qui servait d’ultime cadeau à Alyssa. Son premier cadeau d’affection à l’égard de la littéraire…

« Euh…j’aurais besoin de ton aide si tu veux bien me laisser essayer…La carabine ça se tient à deux mains alors j’aurais besoin que tu me prêtes un de tes bras s’il te plait. C’est important pour moi mais si tu veux pas, on ira faire la grande roue alors. »

Jenna était plein de ressources et trouverait bien un autre moyen de lui faire un cadeau mais pour l’instant, elle attendait simplement que Alyssa lui donne son avis.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
1/12/2022, 20:36
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Toujours aussi énergique cette Jenna. Ça allait au contraire de mon côté un peu mou. Ce n'était pas exactement le bon terme en fait, j'étais plutôt... posée, calme, je faisais les choses tranquillement. Je n'étais pas le cliché du baba-cool non plus.

J'indiquai le chemin à ma compagne -je n'étais définitivement pas encore habituée à utiliser ce terme- tout en la suivant à son rythme. Jenna avait naturellement moins que moi à cause de son vécu, et pourtant elle possédait bien plus que moi sur divers critères.

Une fois dans le parc d'attraction, je perdais une Jenna mature et adulte pour une Jenna plus juvénile qui prenait du plaisir plein les yeux à chaque tournant. Je souris légèrement en la suivant toujours et regarder la barbe à papa, je secouai vivement la tête.

« Sans façon mais merci. »

Nous allâmes ici et ici, sans réel arrêt et... oh, quelle surprise, un stand de tir. Je clignai des yeux à sa demande avant de hocher la tête.

« Connaissant tes muscles, ton vécu, plus ou moins, et ton habilité hors norme, je pensais que tu tirerais habilement. »

Je rapprochai une main du manche, regardai le forain pour demander stupidement :

« Je risque rien de faire ça hein ? »

Il lâcha un soudain rire en secouant la tête, je blasai davantage avant de regarder Jenna.

« Je suis bien là ? Pour toi ? »

J'ajustai alors mon bras pour elle un maximum. Elle eut un moment de concentration, enfin, pour moi ça l'était, et sans étonnement, le tir fut parfait. J'utilisais le terme de « parfait » car le tir était droit et avait visé... le centre total.

« Félicitations. Tu as réussi. »

Le marchant fut bouchée bée, mais se reprit avant de dire à Jenna de choisir parmi TOUTES les peluches. Normalement, il fallait quelques tirs supplémentaires mais il avait vu en Jenna une dextérité, une précision, une concentration et une adresse sans pareil. Je ne savais pas ce qu'elle allait choisir.

« Tu apprécies les peluches, toi ? »

Demandai-je en me demandant pourquoi nous étions ici.

Je secouai la tête en voyant qu'elle me tendait une peluche.

« Qu'est-ce que tu fais ? Tu ne jouais pas pour toi-même ? »

Je grimaçai légèrement de gêne, enfin, probablement de gêne.

Après ce petit moment, j'acceptai finalement et me dirigeai vers la grande roue. Et pendant le petit chemin, je réfléchissais alors au cumul de tout ce que nous avions fait.

Elle avait fait le premier pas sur m'entraîner ici et là, je devais faire quelque chose même si je n'étais pas démonstrative...

Je pris une grande inspiration et pris sa main valide dans la mienne silencieusement dans un geste futilement maladroit. Je devais montrer que j'étais aussi intéressée qu'elle. Si elle refusait, alors soit, je n'allais pas forcer.

Nous arrivions devant la grande roue, je payai pour faire un tour et nous nous installions à la première cabine qui se présentait. Je m'installai alors, ayant lâché sa main instinctivement sauf si elle voulait la garder.

« Ne me demande pas pourquoi je pense à ça mais dans beaucoup de séries, films ou animes, beaucoup d'incidents arrivent dans les grandes roues. On se dit toujours « Ça arrive dans les films » mais imagine un instant qu'on frôle la mo- »

Je me tus immédiatement. Putain, quelle empotée j'étais. Je regardais ailleurs par gêne. J'allais parler de frôler la mort, si ça nous arrivait... sauf que moi j'étais une utopiste idiote et ma compagne avait littéralement fait la guerre. J'étais conne à un point impossible.

La nicotine me rappelait et si j'avais aucun respect, j'aurais sorti de quoi fumer mais une main libre vint se mettre contre ma poche, là où j'avais mon kiseru.
Revenir en haut Aller en bas
1/12/2022, 22:51
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa finit par céder aux envies de Jenna qui fut emplie de joie. Elle finit rapidement sa friandise avant de se positionner devant le stand de tir où la jeune rosée demanda l’aide de sa copine. Le jeu en lui-même consistait simplement à toucher une cible sur laquelle était parsemés des points. Plus on visait au centre et plus le nombre de points gagnés étaient importants. Avec l’aide d’Alyssa qui tenait le canon du fusil, elle n’eut aucun mal à ajuster son tir et à marquer le maximum de points en une tentative.
Cela laissa sans voix l’organisateur dont l’exploit réalisé ne pouvait être du à la chance. Un peu surpris, il laissa la jeune femme choisir entre plusieurs peluches et Jenna opta pour un gros nounours qu’elle offrit immédiatement à Alyssa avant de se retourner vers le tenant du stand.

« Au cas où vous demandez : Dix ans dans l’armée de terre russe. J’ai réussi à tirer sur des cibles jusqu’à 2000 m. Bonne journée ! »

Mais déjà, Jenna se faisait trainer par Alyssa qui la tenait par la main vers la grande roue. Elle accueillit ce petit geste de compassion avec joie et elle serra la main de la littéraire jusqu’à arriver à l’attraction en question. Elle se laissa lâcher sans demander plus, ne voulant pas trop abuser de ses élans affectifs en public. Une fois isolées dans la grande roue, Jenna avait littéralement le visage collé contre la vitre, admirant le paysage en contrebas. C’était très ironique de la voir aussi émerveillée. Surtout quand on sait que l’ancienne soldate avait déjà effectué des sauts en parachute à des altitudes bien plus élevées.

En fait, Jenna avait tellement vécu dans le sensationnel qu’elle en avait presque oublié à quel point les choses du quotidien pouvaient être agréables à vivre surtout en compagnie de quelqu’un qu’elle aimait tendrement. La jeune rosée s’était d’ailleurs installée en face de la littéraire, la contemplant avec beaucoup d’amusement.

« Pff…tu me fais rire Alyssa. Le sensationnel, ça arrive rarement dans le quotidien. Et puis, ces attractions sont relativement sécurisées alors on ne craint pas grand-chose je pense. De toute façon, même si on était en danger, je te protégerais. Parce que tu es la personne la plus précieuse que j’ai actuellement. »

Jenna appuya cette phrase avec beaucoup de détermination.

« En tout cas, j’aime beaucoup le temps passé avec toi. C’est la première fois que je m’amuse autant. Chaque jour, je redécouvre des choses mais surtout, c’est le fait de le faire ensemble qui rend cette expérience d’autant plus agréable. A l’avenir, j’aimerais bien qu’on se refasse ce genre de journées. »

Elle réfléchit un instant avant d’aborder un autre sujet qui lui triturait le cerveau.

« Au fait, hum…est-ce que notre relation est tolérée vis-à-vis des règles de l’Académie ? Je veux dire, est-ce que les membres du personnel ont le droit d’avoir ce genre de relations entre eux ? »

Non pas qu’elle voulait exposer leur relation à qui voulait l’entendre mais Jenna lui posait simplement la question pour savoir si elle devait rester discrète sur le sujet. La dernière des choses que la jeune rosée voulait, était de créer des problèmes à sa tendre compagne.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2022, 14:52
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Soit elle cachait très bien son énervement, soit elle était sincèrement passée au-delà, soit par amour pour moi, elle passait outre. Dans tous les cas, elle était passée vivement à autre chose.

« J'aimerais éviter que tu perdes un autre membre. Et en plus si j'apprends que c'est ma faute, je pense que j'm'en voudrais alors on va dire que c'est bien sécurisé ici. »

Je lâchai un ricanement en caressant la tête de la peluche avec un petit sourire.

« Je vois bien que tu t'amuses, Jenna. Et si tu me dis que ça fait longtemps que tu voulais ça, ça me touche vraiment. On refera ce type de journées, c'est certain. On a pas décidé de se quitter demain, et de toute façon, je n'ai pas décidé de mourir prochainement. »

Je toussai légèrement pour repenser à cet avenir... et sa réflexion me fit sortir de mes rêves, je n'y avais pas du tout pensé.

« Euh... Bonne question. Je pense que dans certains pays, c'est interdit. Mais ici... je ne sais pas du tout. Et si une de nous deux débarque chez la directrice pour demander innocemment "Est-ce qu'on peut sortir avec un autre membre du personnel ?", elle n'est pas stupide et devinera. Au pire... Au pire... »

Je pris mes cheveux pour les remettre en arrière.

« Au pire on ne dit rien au cas où ? Je ne voudrais pas perdre mon taf ici, car si je le perds, je retourne chez mes parents, indubitablement, et si on doit se quitter, je pense pas qu'on le fera sans problème. Je ne dis pas ça en fuyant, je n'ai juste pas envie d'avoir des réflexions débiles sur ça... »

On avait autre chose à penser. Après on ne devait pas être trop démonstratives, mais avec nos deux caractères, non, ça n'allait pas arriver. Ce n'était pas comme si j'allais soudainement la plaquer au mur de l'école pour l'embrasser avec une fougue incroyable. Non...

« Ma mère s'rait dingue de savoir que j'ai une telle peluche. Elle croira d'ailleurs pas que je sois en couple, et certainement pas avec une personne du même sexe. »

Un faible rire s'échappa encore de mes lèvres. Je m'en moquais totalement de ce que mes parents pensaient. J'étais heureuse à ma façon.

La grande roue atteignit le sommet pour notre cabine, nous offrant une magnifique vue sur la resplendissante ville. Mon regard se tourna vers Jenna. C'était un moment un peu spécial non ? Peut-être que je pouvais... non. Ce serait trop. Enfin, je voulais surtout que ce soit mémorable pour elle, comme elle le souhaitait, et si je lui faisais rater et qu'elle regretter ? Ah bordel, j'pensais pas que juste ça, ça allait être compliqué putain. J'étais pas faite pour ça, moi. Dans quoi j'me suis embarqué...

Je vins attraper la main de Jenna en avalant ma salive légèrement. J'avais entamé le truc, je pouvais pas juste la regarder bêtement maintenant. Comment les jeunes faisaient ça sans problème ? J'étais une adulte, merde.

Ok, on se calmait. Grande respiration, et puis si c'était pas le moment, elle allait me recaler gentiment ? Ouais.

Je vins me mettre à ses côtés, faisant tomber la peluche sur le côté, pour toujours la regarder, mon étreinte se fit plus forte sur sa main. Je rapprochai lentement mon visage, murmurant.

« Je me dis que... c'est peut-être... le moment... ? »

Quelle crédule et débile. J'avais tout détruit à parler ? Tss.
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2022, 16:49
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Les arguments avancés par Alyssa suffirent à faire taire la crainte de Jenna. Elle avait raison, il valait mieux se taire sur leur relation en ce moment surtout si cela pouvait potentiellement mettre la littéraire dans de graves problèmes. Rien que l’idée de se quitter la chagrinait alors il valait mieux se tenir à carreau pour l’instant.

« Je vois…je pense que c’est la meilleure chose à faire. Moi aussi je n’ai pas envie que tu retournes chez tes parents. Enfin, je veux dire, tu peux mais je serais vraiment triste si on se séparait. Cela dit, je n’ai jamais aimé les histoires tragiques alors même si cela devait arriver alors je te laisserais t’en aller sans faire d’histoire, promis. »

Elle frottait ses jambes les unes contre les autres, un peu stressée par la conversation. Fort heureusement, Alyssa vint s’asseoir à côté d’elle et lui saisit sa main. Cela fit sursauter la jeune rosée légèrement mais cela eut également comme effet de la rassurer un peu. Se tournant vers elle pour la regarder, l’ancienne soldate eut un mouvement léger de recul en voyant leurs visages si proches. Il ne fallait pas réfléchir longtemps pour comprendre ce que Alyssa voulait.

Prise au dépourvu, Jenna ne sut pas vraiment quelle attitude elle devait adopter. Evidemment que c’était le moment idéal mais le voulait-elle vraiment ? Et si elle disait non ? Alyssa serait-elle déçue ? probablement que sa compagne ne le lui avouerait jamais pour ne pas la blesser. Pourtant, le cœur de Jenna tambourinait bien fort dans sa poitrine…c’était elle de toute façon, l’élue de son cœur. Il n’y avait jamais eu personne avant et il n’y en aurait sans doute jamais après non plus.

Prenant son courage à deux mains (ou plutôt une dans son cas), la jeune femme se pencha en avant, réduisant d’un coup l’écart qui séparait leurs deux visages et posa un baiser très chaste sur les lèvres de sa compagne. La sensation était douce et chaleureuse et Jenna se laissa transporter par le doux contact qu’elle partageait avec sa dulcinée. Ici, point de baiser langoureux mais simplement la sincère expression de ses sentiments. Ni trop court, ni trop long. Juste ce qu’il faut pour bien faire comprendre à sa compagne que tout ceci était bien réel. Evidemment, leurs lèvres durent se séparer au bout d’un certain temps afin qu’elles puissent simplement respirer.

« « Tu sais Alyssa, avant de te rencontrer, je pense que je n’aurais jamais hésité à sacrifier ma vie pour sauver les autres. Le fait d’avoir perdu un membre ou deux ne me posent aucun souci d’ordre psychologique mais maintenant que je t’ai, j’ai très envie de prendre soin de moi-même. Pas pour moi, mais pour toi. Je suis contente d’avoir pu garder un œil car ainsi je pourrais toujours te contempler. Je suis contente d’avoir gardé un bras parce que je peux toujours t’enlacer. »

Elle marqua une pause avant de briser à nouveau le silence.

« Ce dernier geste…bien que maladroit, est le gage de mon amour pur et sincère. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2022, 17:39
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure




C'était elle qui avait détruit le peu de distance qui nous séparait. Mes yeux s'ouvrirent davantage, déjà fatigués naturellement, je ne voulais pas voir à quoi je ressemblais là. Je serrai davantage sa main de mes deux mains cette fois-ci, les yeux mi-clos, profitant de cette explosion de douceur, tendresse et chasteté. Je ne savais pas ce qu'était la durée normale, y avait des critères ?

Elle recula, je fis de même. Un souffle chaud s'échappa de mes lèvres dans une respiration plus rapide, j'avais rarement entendu mon cœur autant. Mon regard gagna le sien -unique- quand elle parla. Je hochai la tête.

« Tu... »

La grande roue se remit à se baisser.

« Tu n'es pas obligée, Jenna. Enfin, encore une fois, je suis sincèrement touchée par tes efforts et tes envies. Mais ne change pas pour moi. Tu es magnifique. J'ai eu la chance de te voir quasiment... entièrement, j'aurais pu être dégoûtée, toi-même l'as sous-entendu mais pas du tout. Je t'ai même dit que je pouvais faire les massages et appliquer les crèmes qu'il te faut. »

Je ricanai légèrement.

« Tu es réellement une beauté à part entière, Jenna. Et j'espère bien avoir prouvé mon amour sincère et pur pour toi aussi à travers ce baiser. J't'avoue que je me disais que c'était le bon moment, après si toi tu trouvais que ce n'était pas le moment, tu pouvais m'arrêter. Je ne suis pas une enfant, j'aurais compris, je ne me serais pas vexée. Parole de femme. Mais ça ne sert à rien car tu... tu y as répondu et c'était incroyable. Assez indescriptible même. »

Nouveau ricanement alors que je me collai doucement à elle pour poser ma tête sur son épaule.

« Merci, je me sens bien contre toi. Ce ne sera pas sous un feu d'artifice que ton premier baiser se sera fait mais je pense que c'est tout aussi bien. »

Je m'allongeai sur le côté, sur les sièges, pour avoir la tête sur les cuisses de ma dulcinée, fermant les yeux. Le message était clair : De l'attention car j'adorais ce qu'elle faisait, et elle adorait me faire plaisir -normalement-.
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2022, 20:41
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

Jenna fut très touchée par les paroles d’Alyssa. C’est vrai que ce geste lui avait demandé beaucoup d’efforts mais elle l’avait fait de son plein gré. Elle caressa doucement la tête de sa copine posée sur son épaule, sentant l’émotion remonter dans sa gorge. De légères larmes se mirent à couler de ses yeux. Des larmes d’un bonheur qu’elle ne pensait jamais trouver. Malgré toute la force et le courage qui caractérisait la jeune rosée, elle n’en restait pas moins sensible sur ce genre de sujet. Un peu honteuse, elle s’enfouit dans le cou d’Alyssa quelques instants pour se calmer.

« Ca m’a amplement suffit. J’ai fait ça de mon plein gré, ne t’en fais pas. Cela dit, je ne sais pas si je pourrais le faire souvent…c’est assez spécial pour moi. Mais le plus important c’est que tu n’imagines pas à quel point tu m’emplies de joie en ce moment au point d’en verser des larmes. Merci d’avoir bien voulu rester à mes côtés… »

Très vite, Alyssa posa sa tête sur ses cuisses, requérant alors son attention. Les deux femmes avaient encore le temps avant que leur tour ne soit terminé et c’est avec grand plaisir qu’elle s’affaira à prendre soin de sa dulcinée. D’ailleurs, Jenna aurait bien voulu lui faire quelques câlins mais ce n’était pas très pratique dans cette position et la jeune rosée décida simplement de reporter cela à plus tard. Plus tard ? Mieux valait d’abord s’assurer de quelque chose en premier lieu.

« Je voulais te demander…est-ce que je peux rester avec toi encore pour une nuit ? Le week-end n’est pas encore terminé alors j’aimerais bien qu’on dorme ensemble s’il te plait. »

Par sympathie, Jenna avait fait en sorte de se retenir de montrer trop d’affection envers Alyssa en public notamment parce qu’elle ne voulait pas la gêner. Elle avait passé une merveilleuse nuit et évidemment, Jenna aimerait bien sentir à nouveau la douce peau de la littéraire contre la sienne. Il fallait juste que Jenna rentre chez elle pour prendre ses produits de soin afin qu’elle se laisse chouchouter par Alyssa. Elle se pencha d’ailleurs légèrement pour déposer un petit bisou sur son front.

« Je me sens moins tendue maintenant. Plus soulagée. C’est assez intriguant de découvrir toutes ces nouvelles choses. J’essaie de faire de mon mieux pour être une bonne compagne mais j’avais cette appréhension de me comporter comme une enfant en phase de découverte. Après, tout bien réfléchi, je t’avoue que je préfère les choses ainsi. Pas à pas. A tes côtés. On a encore tout le temps devant nous. J’espère que nous vivrons longtemps car je ne me lasserais jamais de ta présence Alyssa. »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 6 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
1/23/2022, 20:35
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Oh non. Elle pleurait et cela me fit légèrement grimacer. J'avais déjà vu des exemples où elle était sensible et je remarquai alors que la situation s'y prêtait, effectivement. Sur le coup, j'm'étais dit que j'étais quelqu'un qui faisait pleurer les autres facilement, cependant, Jenna avait eu un passé lourd et le fait d'avoir de la tendresse sincère la touchait profondément.

Je ne faisais rien d'exceptionnel pourtant, promis. Mais au moins elle le voulait bien. Je tournai un peu la tête et donc mon regard vers elle pour vouloir dormir chez moi puis eus un ricanement.

« Ouais, sans problème. De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais des choses intéressantes à faire. »

J'entrouvris légèrement les yeux au baiser mais souris bêtement en détournant vivement mon regard, telle une lycéenne gênée de ces intentions.

« J'avais cru comprendre, Jenna. On s'est trop confiées, hors de question que quelqu'un d'autre sache ton passé ? Sinon je m'énerve. Et moi... moi ma vie n'a pas été passionnante donc je n'ai rien eu d'extraordinaire à raconter. »

Un énième ricanement sortit de mes lèvres avant de dire plus doucement :

« Par contre faut vraiment que j'fume au moins une clope, s'il te plaît. Tu as beau avoir le don de m'en empêcher grandement, j'en suis pas moins indépendante. J'fumerai dehors pendant que tu rentreras chez moi, vu qu'on peut pas fumer à l'intérieur. Et j'ai pas envie d'avoir la proviseure dans mes ennemis. »

Soupirai-je en toussotant légèrement, raclant ma gorge.

La grande roue allait arriver à la fin, nous permettant bientôt de sortir pour un prochain couple, binôme ou bref. Je me redressai alors, en faisant attention de ne pas frapper Jenna involontairement, remis mes cheveux en bataille en soupirant avant de bâiller longuement tout en m'étirant, faisant craquer mes omoplates.

« Ma voiture n'est pas loin. »

Je sortis avec elle, reprenant sa main pour aller vers là où j'avais garé ma voiture. J'avais le sens de l'orientation donc je retrouverai vite mon chemin, j'appuyai de ma main libre sur les clés pour indiquer son emplacement, j'ouvris la porte à Jenna avant d'aller à ma place et nous ramener à l'académie.

Nous arrivâmes promptement, je me garai, sortis et tendis les clés d'une main tout en ayant mon kiseru de l'autre.

« Prends mes clés. J'arrive. Fais comme chez toi. »

Je fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
1/23/2022, 22:13
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Ce petit moment d’intimité qu’elles avaient passé dans la roue était vraiment merveilleux. Jenna sécha ses larmes avant qu’elles ne puissent redescendre. Pleine d’attention, Alyssa lui saisit la main et les deux femmes se dirigèrent vers sa voiture. La jeune rosée ne rechigna pas face à une telle tendresse et elle empoigna volontiers la main de sa compagne et marcha tranquillement à ses côtés. Durant le trajet, la jeune professeure de science demanda à sa compagne de la déposer chez elle le temps de récupérer ses affaires pour la nuit. Ce n’était l’affaire de quelques minutes car, en réalité, la jeune rosée était tellement heureuse de passer une nouvelle journée avec Alyssa qu’elle avait déjà préparé un sac. Durant le trajet, elle se saisit du bras d’Alyssa sans pour autant la gêner dans sa conduite. D’ailleurs, cette dernière lui émit sa volonté de fumer, ce que Jenna ne lui refusa pas. En échange, la littéraire lui offrit les clés de son appartement.

« Pas de problème, prends ton temps surtout, je vais me détendre en attendant. »



Jenna rentra donc à l’intérieur et entreprit de se mettre à l’aise. Elle retira ses vêtements et les plia soigneusement et de manière très habile pour quelqu’un qui n’avait plus un bras. Jenna se débarrassa également de son soutien-gorge avant d’enfiler un pull long qui lui arrivait jusqu’aux cuisses recouvertes de bas en nylon. La jeune femme les trouvaient particulièrement confortable en plus de ne pas compresser sa généreuse poitrine. Une fois installée, la jeune rosée sortit un petit bouquin dont le temps semblait avoir décoloré quelques pages. En fait, en y regardant bien, on avait l’impression que ce dernier avait autant vécu que sa propriétaire, ce qui n’était pas loin de la vérité.

Le bouquin contenait plusieurs entrées dont la plupart étaient datées. Certaines remontaient à son enfance mais la plupart dataient de son service. Beaucoup de ces récits racontaient ses journées et il représentait sans doute l’une des choses les plus précieuses que Jenna avait. Aujourd’hui, elle décida donc d’y raconter sa journée dans les grandes lignes. Elle était vraiment très heureuse et attendait impatiemment le retour de sa compagne. Plongée dans ses rêveries, elle fut ramenée à la réalité par des gargouillis.

« Ah…c’est vrai que je n’ai rien mangé depuis la barbe à papa… »

Elle se caressa le ventre, pensive. La jeune rosée ne manquera pas d’exprimer son envie de manger lorsque Alyssa rentrera. Peut-être qu’elle pourrait l’aider ? Ca devait être bien de faire la cuisine à deux. Enfin, la jeune rosée avait surtout hâte de pouvoir dormir auprès de sa bien aimée et de lui faire des petits câlins en s’endormant paisiblement.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 6 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
1/23/2022, 23:36
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Elle partit, je vins l'allumer pour prendre quelques bouffées afin de tout recracher par les lèvres et narines dans un soupir d'aise.

« Ah, ça fait du bien, posée, dehors, avec un petit temps sympathique... »

Je m'adossai au mur pour fumer tranquillement, soufflant la fumée tout en regardant les alentours. Mes doigts serrèrent le kiseru quand il quittait mes lèvres. J'étais dans un étrange sentiment. D'habitude, je fumais en me disant que j'allais rentrer pour me mater des films avec du salé. Et là, non, ma petite amie... ma femme ? Non, on ne sortait pas ensemble donc petite amie. Une conjointe ? Oui, à la rigueur.

Je souris toute seule, comme une idiote, je fumai pendant plus d'une dizaine de minutes avant d'éteindre son arme actuelle pour rentrer, ayant soufflé un maximum dehors pour le moins sentir possible.

« Okairi. »

Je devais sentir la cigarette, même si le kiseru avait une odeur plus spéciale qu'une cigarette ou qu'un cigare.

Je posai mes chaussures en rentrant, m'avançai pour la chercher du regard, m'approchai d'elle.

« Mh ? Tu veux cuisiner ? »

Je me grattai la tête avant de regarder la cuisine.

« Ah, tu sais, j'me fais des repas rapides. J'aurais peut-être pas ce qu'il faut pour faire ce que tu as envie. J'ai cuisiné mais y a longtemps avec ma mère. Tu... Tu sais faire un truc ou tu veux qu'on regarde ? »

J'avais pris un air blasé. Je n'avais pas envie de la décevoir, je n'avais pas envie de la vexer, mais je voyais bien qu'elle voulait faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
1/24/2022, 20:56
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Quelques minutes plus tard, Jenna vit Alyssa revenir. Elle ferma son bouquin et le posa délicatement sur la table avant de se lever. Elle avait envie de cuisiner certes mais Jenna ne demandait certainement pas quelque chose de compliqué. En fait, Alyssa n’était même pas obliger de cuisiner si ça l’embarrassait car la jeune rosée avait bien compris que ce n’était pas son fort. Toutefois, Jenna voulait lui faire plaisir en lui préparant un petit plat sympa.

« Ne t’en fais pas, je vais nous faire un petit truc. Il faut pas grand-chose. »

Il était tard pour se lancer dans de grandes recettes gastronomiques alors Jenna se contenta d’un plat simple. Des pâtes à la bolognaise. La jeune professeure avait visité un tas de pays pendant qu’elle était en service et elle avait eu la chance de pouvoir goûter à des plats aux quatre coins du monde. Cependant, Jenna savait rester modeste et se contentait souvent de ce qu’elle trouvait. Sans compter que chaque soldat se devait d’être parfaitement autonome, ce qui impliquait de savoir cuisiner également. Il fallait donc une poêle qu’elle fit chauffer en avance puis sortit des tomates du frigo.

« Hum…tu peux les éplucher si il te plait ? »

Une fois la tâche réalisée, il fallait simplement les écraser, ce qui ne devait pas être dur même pour quelqu’un avec peu d’expérience en cuisine. Pareil pour les oignons dont Jenna s’occupa de la découpe une fois qu’Alyssa les avaient épluché. Sa compagne agissait davantage comme un commis mais au moins, elle participait et cela suffisait amplement à Jenna. Elle mélangeait la préparation avec un peu de viande hachée préalablement et laissa le tout cuire sur le feu. Pour les pâtes, il fallait simplement vider un paquet dans une marmite d’eau chaude et attendre la cuisson. Il ne fallut pas très longtemps finalement avant que les deux femmes ne passent à table.

« Voilà ! C’est prêt. Bon appétit ! J’espère que ça te plaira. »

Jenna semblait vraiment enthousiaste alors qu’elles partageaient juste un repas. Faire les choses ensemble semblait éveiller un sentiment de satisfaction chez la jeune rosée. Elle fera sans doute une bonne femme à marier avec tout ce qu’elle savait faire. Enfin, si on excluait tout ce qu’elle ne pouvait pas faire à cause de son bras manquant…Tout compte fait, c’était vraiment une aubaine de tomber sur Alyssa. Jenna était contente d’avoir mis le grappin dessus rapidement car cela lui aurait fait peut-être de la peine si elle s’était éprise de quelqu’un d’autre. En tout cas, cette interrogation la laissa pensive et elle rata une bouchée et se barbouilla la bouche de sauce tel un bambin qui apprenait tout juste à manier les couverts.

« Oups…j’étais en train de rêver. »

Un grand sourire illuminait son visage. Elle s’inquiétait sans doute pour rien finalement et Jenna se disait qu’il fallait seulement laisser faire le cours des choses.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 6 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre d'Alyssa Hoffmann-