Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 5 Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

10/23/2021, 23:47
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Bien, je réfléchis rapidement.

« Écoute, on est allongées, on va continuer comme ça je pense. Je crois en avoir dans ma salle de bain... je reviens. »

J'embrassai sa main -pourquoi je ne savais pas- en partant dans la salle de bain, je revins avec un pot d'huiles essentielles à moitié utilisé. Je lui donnai avant de m'allonger sur le ventre, les bras croisés pour mettre ma tête dedans -un peu comme un salon de massage en soi-.

« Merci d'avance, je te revaudrai ça. Quoi que, je suis restée plus longtemps à m'occuper de tes cheveux. »

Je ricanai légèrement en fermant les yeux.

« Tu dégages mes cheveux, tu fais comme tu veux. Je te fais confiance aussi. »

Maintenant mon corps sentait une fatigue arriver tout comme la chaleur ne me quittait pas, des fois je m'en moquais mais là, je vous en suppliais, je voulais que ça cessât.

Je pris une grande inspiration en me laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 00:12
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna attendit patiemment qu’Alyssa lui ramène le nécessaire. En se levant, Jenna lui demanda également de lui apporter un élastique à cheveux. Ca ne devrait pas être très compliqué à trouver et au pire, elle utilisera le sien. Jenna commença donc par lui coiffer délicatement les cheveux vers l’arrière avant de ramener ses cheveux en une petite couette qu’elle lui demanda de tenir pour que Jenna puisse y fixer l’élastique. De cette manière, sa nuque était dégagée et elle pourrait procéder au massage.

« Oui ne t’en fais pas, on est pas obligées de tout se rendre au centime près non plus ! Ce sont juste des petites attentions que nous nous portons l’une l’autre. Il ne faut pas que ça devienne une obligation d’être redevable. Ma maman me disait que m’important, c’est quand ça venait du cœur. »

Pour plus d’aisance, Jenna se plaça juste au-dessus d’elle, disposant une jambe de part et d’autre, tout en s’appuyant sur ses genoux pour tenir en équilibre. Il ne fallait pas que la rosée s’effondre sur Alyssa en plein milieu du massage sous peine de l’écraser sous son poids ! Elle commença donc en faisant couler un peu d’huile sur sa nuque puis procéder au massage à proprement parler. La jeune femme était très délicate et localisait d’abord les deux premières vertèbres en appuyant doucement avant de passer sa main sur son cou en effectuant des mouvements circulaires. Avec une main, c’était un peu compliqué mais c’était plus facile sans vêtements et ça valait également pour Jenna qui ressentait une certaine liberté qu’elle n’avait pas connu depuis bien longtemps.

« Ca va comme ça ? C’est pas trop rude ? »


En la massant, Jenna eut une idée qui pourrait encore la détendre plus mais il fallait lui demander la permission d’abord.

« Oh et j’aurais besoin d’une petite casserole et ton micro-ondes. Je pense que j’ai trouvé un truc qui te détendra encore plus. »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 07:36
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je la sentis se placer, et je sentis aussi qu'elle mettait peu de poids. Bon, certes, elle était musclée et avait de la chair, et moi j'étais pas super musclée, mais elle n'allait pas me casser non plus hein.

Je ne dis rien pour ne pas abuser de la situation et lâchai un long soupir d'aise avant de lâcher de similaires bruits, les yeux clos.

« Ah c'est tellement parfait... Je n'y ai jamais goûté mais je ne regrette pas de le faire avec toi, tu sais trop bien y faire. Merci Jenna... ! »

Je me redressai avec les yeux mi-clos.

« Oh ? Ouais, pas de souci. Je te fais confiance. Les casseroles sont dans un placard sous le micro-onde dans la cuisine. Je te laisse y aller ? »

Mon corps était anesthésié par le plaisir et si je devais me lever, je ne savais pas si j'allais tomber sur un nuage ou avoir un regret de m'être levée.

En attendant, je restai ici, la tête sur mes bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 11:00
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna s’éclipsa donc après avoir déposé un petit bisou sur le haut de son crâne, emportant le pot avec elle. En fait, dans sa précipitation, la jeune rosée avait demandé une casserole mais elle se rappelait que mettre un récipient métallique dans le micro-ondes était extrêmement déconseillé. Elle ne voulait surtout pas faire exploser l’engin et mettre un terme à cette soirée si spéciale. Fouillant parmi les ustensiles, Jenna opta pour un petit bol en céramique dans lequel elle versa le contenu du pot. Ensuite, elle le passa au micro-ondes pendant quelques minutes avant de revenir avec sa préparation fumante.

La jeune femme se remit donc en place, déposant le bol sur le côté après s’être informée de son maintien sur les draps. Ce serait dommage de les salir après tout. Prévoyante, Jenna laissa le liquide refroidir un peu de manière à éviter toute brûlure sur la peau de la littéraire. La jeune rosée tenait beaucoup à elle et il ne fallait pas que ce massage se transforme en une séance de douleur.

« Normalement, j’ai fait attention à ce que ça ne brûle pas mais n’hésite pas à me dire si c’est trop chaud. »

Jenna plongea donc sa main dans l’huile puis vint la laisser couler sur le cou de la femme. De son côté, la sensation de chaleur ne la dérangeait pas à cause d’expériences passées plus qu’évidentes. Elle réitéra donc ses gestes précédents, palpant et détendant les muscles. Jenna avait son œil rivé sur le dos de sa « patiente » et examinait les courbures de son dos. Peut-être que c’était bien aussi de la masser là, ainsi que ses épaules par exemple ? En tout cas, elle n’irait pas plus loin que la chute de ses hanches de toute manière mais elle n’était pas contre d’étendre un peu plus le massage à des zones tendues comme le dos.

« C’est mieux comme ça, non ? Les pores s’ouvrent plus facilement en présence de chaleur apparemment donc j’essaie d’appliquer ce qu’on m’a appris. »

Jenna rigolait. En fait, elle aimait bien ce petit exercice de chouchoutage. Ca lui faisait plaisir de s’occuper d’Alyssa et l’envie de son doudou pour passer la nuit se faisait moins ressentir maintenant. En bref, Jenna était heureuse.

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 5 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 11:06
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
J'attendis alors en regardant quelques informations sur le téléphone, rien de plus ou de grave avant de le ranger en l'entendant arriver. Par respect, hein, je n'avais pas peur et je ne cachais rien sur mon téléphone.

« Je te dis ça, promis. »

Je lâchai un long bruit entre la surprise et une légère douleur, je serrai les poings contre le drap mais je la rassurai directement :

« Ça m'a juste surprise. Passer du froid au chaud comme ça, c'est surprenant mais c'est agréable. Là je ressens bien la chaleur sans qu'elle soit gênante... »

Je me laissai masser et continuer mes petites approbations par de légers bruits d'aise. Oh le pied, j'avais envie de me faire masser éternellement maintenant.

« Ah ça peut m'ouvrir tout ce que ça veut là, ça me fait du bien, et tu fais ça vraiment bien. Ah oui... »

J'avais desserré les draps pour être totalement détendue.

« Là tu me demandes un truc, je te le fais tellement je suis bien là. »

Je rigolais légèrement aussi en profitant.

N'ayant jamais touché une drogue -si si promis-, je me demandais si cet état que je ressentais, était la même chose quand on en prenait ? Je ne savais pas vraiment mais je vous la conseillais. La sensation hein.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 12:59
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Bon, Alyssa semblait bien aimer finalement même si son sursaut avait un peu surpris Jenna également. Ses soupirs l’encouragèrent à s’appliquer davantage en relaxant ses vertèbres cervicales, pressant de son pouce la partie postérieure de son cou. Encouragée, Jenna replongea sa main dans l’huile pour la laisser couler le long de ses épaules avant de venir les presser doucement. Sa main s’affairait alternativement sur sa clavicule gauche puis sur la droite tandis que son pouce s’occupait d’explorer les creux en y appliquant une légère pression visant à détendre tout ce qui devait l’être.

« C’est gentil, j’essaie vraiment de m’appliquer pour te faire du bien mais c’est un peu compliqué je t’avoue… »

Il est vrai qu’avec son bras manquant, la jeune rosée prenait le double du temps sur chaque application, ce qui fait que le massage manquait un peu d’homogénéité. Elle ne pouvait malheureusement pas y faire grand-chose et Jenna espérait juste que ça ne diminuait pas le plaisir que pouvait ressentir Alyssa. Une fois le passage sur ses épaules terminées, Jenna s’occupa donc de son dos, se reculant un peu en arrière pour en avoir une vue globale mais surtout pour ne pas être gênée par son corps à califourchon.

Encore une fois, elle replongea sa main dans l’huile et en prit une bonne quantité qu’elle déversa sur le dos de la littéraire avant de commencer son œuvre. La jeune rosée connaissant parfaitement l’emplacement de chacune des vertèbres et prenait tout son temps pour explorer longuement son sillon dorsal de ses doigts en les travaillant une par une. Ensuite, elle s’affaira sur le reste de son dos et légèrement sur ses flancs avant de s’attarder un instant sur ses reins dont elle pressa son pouce dans le creux en y appliquant une légère force circulaire. Le reste du massage se fit plus doux encore et Jenna repassa encore une fois sur l’intégralité des endroits déjà explorés par sa main. La peau de la littéraire luisait et la lumière reflétait celle-ci magnifiquement. Elle était vraiment, vraiment très belle.

« Ca va mieux maintenant ? » Demanda-t-elle simplement

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 16:49
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ah mais ça ne semble pas compliqué... Ah ouais... »

Les yeux clos, je profitai de tout ce qu'elle me faisait, elle trouvait qu'elle n'était pas incroyable ou je ne savais quoi ? Si elle savait, oh...

Mon corps se détendit au maximum, à tel point qu'une fatigue longtemps refoulée me frappait en plein nez, j'étais proche de l'état de flanc. Je me laissais guider et lâchais de tendres bruits d'aise, je l'étais totalement, à l'aise.

« Par... fait... »

Le dos attaqué, je sentis deux ou trois nerfs qui me rappelèrent à l'ordre mais je ne bougeai pas. Je tombai de sommeil, je voulais la prévenir mais je n'y arrivais pas. Je succombai lentement.

Quand elle eut fini, aucune réponse n'avait été donnée, et puisque le silence était de mise actuellement, elle put m'entendre respirer plus fortement, proche d'un léger ronflement adorable.

Si elle revenait dans le lit, j'aurais certainement le réflexe de rechercher de la chaleur et je viendrai contre elle, toujours endormie.

Et je passerais une nuit complète.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 19:21
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna continua son massage avec beaucoup de soin, écoutant les différents petits soupirs de plaisirs d’Alyssa. A part ça, la séance se passait en grande partie dans le silence que Jenna respectait scrupuleusement, ne voulant pas briser l’ambiance qu’elle avait installée. Sa poitrine se mouvait en même temps qu’elle exécutait ses gestes tandis que les joyaux métalliques qui y étaient accrochés miroitaient la faible lumière ambiante. Au bon d’un moment, Jenna sentit un relâchement dans le corps de la littéraire, l’obligeant à arrêter ses mouvements.

Un rapide examen lui permit de comprendre qu’elle s’était simplement endormie. Normal, Alyssa luttait contre le sommeil depuis quelques heures déjà et Jenna s’en voulait presque de l’avoir tenue éveillée aussi longtemps. Dans un geste bienveillant, elle détacha délicatement l’élastique dans ses cheveux et s’éclipsa pour aller déposer le bol dans la cuisine. Minutieusement, Jenna transvasa l’huile dans son pot originel, espérant s’en servir pour des séances ultérieures. L’exercice lui avait plus et elle avait grand espoir de pouvoir reposer ses mains sur le corps de la littéraire pour la soulager.

Revenant dans la chambre, Jenna remarqua que Alyssa avait légèrement changé de position et semblait s’agiter légèrement, sans doute en recherche de proximité ? De cet angle, sa poitrine lui était à nouveau visible mais c’était bien loin de la déranger finalement puisque la scène avait plutôt quelque chose d’adorable.

« Oui, oui...J’arrive, ne t’en fais pas. » chuchota-t-elle.

Souriante, Jenna se glissa dans le lit et éteignit la lampe qu’elle avait allumé plutôt pour révéler ses secrets à Alyssa puis, répondant à son appel, la jeune rosée s’approcha d’elle. Relevant une de ses mèches, elle déposa un doux baiser sur sa joue avant de se blottir chaudement contre elle en déposant sa tête dans le creux situé juste au-dessus de sa poitrine. Jenna passa également son seul bras autour de la taille de la littéraire puis se laissa aller à un sommeil profond et réparateur. Finalement, cette position était bien plus agréable que de dormir avec son doudou et Jenna essayait d’en profiter tant qu’elle le pouvait encore.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 20:04
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Une chaleur m'envahit dans mon sommeil, quelle sensation agréable. Je comprenais que ce n'était pas les couettes, un complément, Jenna... ?

Pour une fois, chose exceptionnelle encore, je me réveillai tard mais pour rattraper mes incalculables heures de sommeil, j'eus l'instant de directement m'étirer, et aucun craquement, c'était le massage d'hier, ça.

Massage ?! Jenna, elle était où ?! Je ne voulais pas qu'elle fût partie !

Je remuai un peu ma tête sur la source de chaleur avant d'ouvrir lentement les yeux.

« ... »

Je reculai lentement la tête en remarquant que j'étais à peine plus basse qu'elle, la tête contre sa chair imposante divisée en deux collines.

« Ah merde... »

Dis-je dans un murmure, mais en même temps, c'était agréable, je restai contre elle pour profiter de sa proximité pour refermer les yeux et caler de nouveau ma tête sur mon oreiller personnel.

Merci Dame Nature de lui avoir donné ça et ensuite de m'avoir donné cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 20:34
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
C’était sans doute la meilleure nuit que Jenna avait passé de toute sa vie. Tranquillement blottie contre Alyssa, elle avait dormi d’une traite jusqu’à tard dans la matinée. En se réveillant et parce qu’elle savait dans quelle position elle se trouvait, la jeune rosée baissa doucement la tête, regardant l’instigatrice de son bonheur gentiment dormir contre elle. Son bras glissa jusqu’à ses cheveux qu’elle caressa doucement, loin de vouloir la réveiller. Pour quelqu’un qui se disait bouger beaucoup, elle ne semblait pas s’être déplacée d’un seul centimètre.

« Je suis si apaisante que ça… »
Se surprit-elle à se dire.

Regardant autour d’elle, Jenna s’aperçut que leurs vêtements portés la veille trainaient sur le bord du lit. N’importe qui entrant maintenant dans la pièce penserait que les deux femmes avaient…enfin, inutile de faire un dessin. Est-ce que Jenna voulait se lever ? Certainement pas. Rester auprès de cette femme était tout ce dont elle avait besoin pour l’instant et son cœur se sentait vraiment trop apaisé pour quitter cette position bien confortable. Sa joie était même d’autant plus grande que c’était le début du week-end. Un samedi qu’elle avait hâte de passer auprès de celle qu’elle aimait tendrement.

Maintenue dans cette position, Jenna ne fit rien d’autre que d’attendre que la jeune littéraire se réveille dont le visage était à demi enfoui dans ses deux protubérances mammaires. C’était vraiment mignon à voir. Pour rajouter au confort de la situation, Jenna quitta les cheveux de la littéraire pour aller lui caresser le dos doucement. L’huile avait évidemment séchée depuis longtemps mais sa peau n’en restait pas moins douce. Cette sensation était très agréable au toucher, bien loin de la sienne qui était totalement abîmée. Décidemment, elle n’aurait pas pu rencontrer de meilleure femme…

@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 5 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 21:23
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Laisse-moi profiter. Tu es agréable. »

Je frottai légèrement ma tête avec un petit sourire, je lui dis :

« Si tu me caresses autant le dos, je vais encore m'endormir. »

Je bâillai longuement avant d'ouvrir davantage les yeux pour me redresser et la regarder, le visage au-dessus du sien, et offrant une vue légèrement généreuse sur mes poumons.

« Je suis désolée pour hier ! Je me suis endormie sans m'en rendre compte. Désolée. »

Je vins caresser sa joue tendrement avec un léger sourire.

« Tu es magnifique au réveil, Jenna. »

J'eus une respiration chaude tout en abaissant légèrement mon visage avant de me retenir pour revenir juste contre elle, logeant mon visage dans son cou.

Si je m'engageais dans une telle relation, je n'aurais jamais pensé que cette relation serait ainsi. Et si je refusais, j'avais l'impression que quelque chose se casserait entre nous.

Dur dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 22:02
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa se réveilla. Ses petites caresses dans le dos l’avaient remué légèrement. En tout cas, elle était heureuse de la voir éveillée autant que de la voir endormie. A sa demande, Jenna cessa ses petites attentions, voulant profiter de son doux visage au réveil. La littéraire se redressa légèrement, ce qui lui offrit une vue confortable sur sa poitrine qui, à la lumière du jour, lui permettait d’en apprécier davantage les détails.

« Oh pardon, je faisais ça par reflexe. Enfin, ta peau est vraiment douce alors, j’en profite un peu vu que moi…enfin, je n’ai pas ça quoi. »

Jenna la laissa se repositionner bien que cette fois-ci, Alyssa s’était lovée dans son cou. A défaut de pouvoir caresser son dos, elle remit sa main dans ses cheveux, profitant de leur chaleur combinée. Son compliment lui fit chaud au cœur. Elle était un peu émue. La raison pour laquelle la jeune rosée maintenait une telle proximité était pour une raison qui lui était propre mais surtout pour anticiper un peu son avenir.

Elle avait toujours été prévoyante et l’armée lui avait depuis longtemps appris qu’il était possible qu’un bonheur ne dure pas indéfiniment. Enfin de son côté, elle était prête à le faire durer dans la mesure de ses capacités mais Jenna ne pouvait pas être sûre en ce qui concernait Alyssa. C’est pour cela que la jeune femme essayait de profiter au maximum des petits moments de tendresse que la littéraire lui offrait.

« Merci beaucoup. Je te retourne le compliment également. Merci d’être restée à mes côtés cette nuit. Normalement, je ne dors pas aussi bien sans mon doudou mais étrangement, cette nuit, je me suis sentie vraiment apaisée et c’est grâce à toi. Pour être vraiment honnête avec toi, j’essaie de profiter de chaque moment que je passe avec toi…pour avoir des souvenirs joyeux à me rappeler plus tard. On ne sait jamais ce qui peut arriver alors c’est toujours sympathique de se rappeler des joyeux moments qu’on a passés ensemble ? En tout cas, grâce à toi, j’ai pu connaître le bonheur et de pouvoir le partager avec quelqu’un…»


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 22:14
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je me faisais tellement chouchouter. J'étais sûre que des femmes tueraient pour avoir tout ça, d'un homme ou d'une femme ou autre, et moi je ne me plaignais pas.

Je profitais terriblement bien en disant alors, restant contre le haut de sa poitrine :

« Arrête de t'inquiéter sur ce que je peux dire ou faire. J'apprécie être avec toi aussi et bien sûr que je suis restée ! Déjà car j'habite ici, puis tu es très chaude, tu es agréable, ton corps est un magnifique radiateur. Bref, c'est moi qui te remercie. »

J'aurais aimé faire ce que je voulais, mais en ayant entendu comment elle réagirait, la veille, à un probable baiser, je ne voulais pas tenter pour alourdir l'atmosphère. De toute façon, j'étais encore bloquée à me dire « Quel type de relation avions-nous ? », certaines catégories étaient éliminées d'office. Mais là, je profitais juste avec une femme.

Je levai ma tête pour embrasser sa mâchoire par en dessous, au moins je l'embrassais pas mais directement, je me remis contre le haut de ses seins pour profiter.

« Ta main dans mes cheveux, c'est réellement agréable... »

Et je caressai son dos, sa taille et ses hanches sans intention d'aller ailleurs, juste que je profitais aussi et je rendais la pareille sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 22:48
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna écoutait attentivement Alyssa. La littéraire appréciait son contact ainsi que son toucher alors elle continuait de le faire tendrement. Son baiser atypique la surprit un peu mais elle trouvait ça mignon même si la jeune rosée avait un peu peur qu’Alyssa se laisse emporter. Il était là, le plus grand problème d’une possible relation. Du moins, du côté d’Alyssa. Si Jenna était prête à s’engager dans une telle relation en faisant valoir ses conditions, elle craignait néanmoins de juste générer de la frustration à terme.

Selon Jenna, ce n’était pas grave si elle était malheureuse, l’important était de ne pas priver Alyssa d’une relation où cette dernière pourrait s’épanouir pleinement plutôt que dans une où elle ne ferait que se retenir par sympathie pour Jenna. Etant profondément altruiste, la jeune professeure de sciences voulait surtout que Alyssa soit heureuse. Avec ou sans elle, ce n’était pas très important. Jenna avait déjà connu beaucoup de souffrances donc elle pourrait probablement survivre à une de plus.

Cependant, en la voyant dans ses bras et face à un tel flot de compliments, Jenna ne put s’empêcher de verser une petite larme d’émotion.

« Euh…oui, merci pour tous ces compliments, ça me fait vraiment beaucoup plaisir. Ne t’inquiète pas, j’ai juste quelques craintes parce que tout cela est vraiment nouveau pour moi alors forcément, j’ai un peu peur de l’inconnu et tout ça. Et pour le futur aussi évidemment…à cause de ma condition. Mais il ne faut pas stresser vraiment, le plus important pour moi c’est que tu sois heureuse. »


Jenna laissa tranquillement les mains d’Alyssa qui parcourir son dos. C’était agréable et vraiment apaisant. Peut-être était-ce là l’une des choses qui lui manquerait le plus ? Raison de plus pour en profiter encore au maximum.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 13:49
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
… Je devrais sérieusement poser la question car à l'entendre, je comprenais « Nous sommes en couple et ça me fait un peu peur ». Comme quasiment tous les couples. Je caressai plus lentement son dos, prenant une inspiration qui me fit légèrement tousser avant de demander :

« Si je comprends bien, tu nous considères déjà en couple ou tu attends encore un peu ? Écoute, je te le dis, ne te mets pas à stresser, je pose simplement une question hein. Je préfère crever l'abcès que d'être dans le scepticisme total. »

Je ricanai légèrement en restant contre elle, humant son odeur avec plaisir. D'habitude je me levais pour aller rapidement fumer dehors mais là, non, mon envie était bien présente, bien plus que la veille, mais rester quelques minutes de plus ici.

Mais je vins juste me redresser pour avoir mon visage au-dessus du sien -position fétiche à force-, pour la regarder et attendre sa réponse, voulant sa réponse d'yeux à yeux. Sans détour.

« Je ne me vexerai pas, je veux juste savoir. Rassure-toi. »

Je caressai délicatement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 14:36
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Jenna gardait la jeune littéraire contre elle, la balançant un peu comme lorsqu’on voulait bercer quelqu’un. La jeune rosée était un peu anxieuse mais elle essayait de faire quelques efforts pour ne pas gâcher ce doux moment de quiétude. Evidemment, ses paroles avaient eu pour effet de soulever quelques questions dans l’esprit d’Alyssa et il était tout à fait normal que les deux femmes clarifient leur situation relationnelle.

« Il n’y a pas de mal à vouloir savoir, je comprends tout à fait que tu veuilles en savoir plus. Honnêtement, si je devais juste prendre en considération mes propres sentiments, évidemment que je voudrais être en couple avec toi…je veux dire, même à partir de maintenant. »

Alyssa s’était redressée pour avoir son regard dans le sien, ne lui laissant aucune possibilité de le détourner, venant même passer une main sur sa joue après avoir délicatement quitté son dos. Jenna prit le relais en passant sa main sur le dos de sa confidente même si elle avait évoqué que cela lui donnait l’envie de se rendormir. Ce contact rassurait Jenna et cela expliquait pourquoi elle essayait de rechercher tant d’affection auprès d’Alyssa.

« D’un autre côté, je n’ai pas très envie de te maintenir dans une relation frustrante et je pense que ce serait très égoïste de ma part que d’essayer de me mettre en couple avec toi. C’est pour cela que j’ai peur…J’ai l’impression que tu mérites mieux ? En tout cas, sache que je ne te retiendrai jamais de partir si tel était ton souhait même si ça me rendrait sûrement très triste. »

Jenna hésita un peu avant de rajouter.

« Mais sache que je t’aime vraiment beaucoup…enfin, je veux dire plus qu’une amie en tout cas. »

Jenna prit la main qui était sur sa joue et l’enlaça, remuant légèrement les doigts pour en caresser la paume…elle tremblait un peu.

« Désolée, je ne sais pas trop comment exprimer mes sentiments, je suis un peu maladroite sur ça. »
Finit-elle timidement.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 14:52
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je secouai la tête.

« Non ! Tu t'exprimes très bien ! Je comprends, tu réussis à dire ce que tu penses. »

Je lui souris avant de dire :

« Écoute. Je vais aussi te dire mon ressenti. Ma vision du couple n'est pas aussi neuneu et niaise que ce qu'on voit dans les films. Pour moi, on est assez libres, dans le sens où on est pas collées, etc... donc je suis ton idée. Après, ce qui est d'aller plus loin, j'imaginais bien sûr le faire, par découverte logique, etc... j'en aurais pas été demandeuse, mais je comprends aussi ton point de vue qui est tout à fait normal. »

Je réfléchis encore un peu, profitant des caresses et marques d'affection qu'elle me montra.

« Après, même les baisers sont prohibés avec toi ? Les caresses ? Ou c'est vraiment le concret avec nos... intimités féminines qui est "interdit" pour toi ? Je le répète, je ne veux pas te froisser ou te gêner, j'essaie de te comprendre un maximum ma belle. »

Je lui souris, je savais et sentais qu'elle n'était pas forcément à l'aise mais je voulais être sûre.

Et je venais de la surnommer ? Oh, je ne m'étais pas rendue compte de suite...
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 15:20
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Tandis qu’Alyssa exposait son point de vue, Jenna réfléchissait aux réponses. En fait, elle-même n’avait jamais vraiment fixé ses propres limites quant au sujet. Elle savait évidemment ce qu’elle ne voulait pas mais Jenna ignorait ce qu’elle pouvait vraiment lui permettre. Pour la jeune rosée, c’était une relation qui était vouée à ne pas fonctionner alors elle devait s’avouer qu’elle n’avait pas réfléchi aussi loin que sa compagne. Elle remuait doucement les jambes, un peu stressée par ces questions mais Alyssa était là pour la détendre avec ses caresses.

« Hum…Pour moi, je pense que le plus important dans un couple c’est d’entretenir une sorte de confiance mutuelle. C’est pour ça que je t’ai parlé de fidélité. Je ne supporterai jamais de te partager avec quelqu’un d’autre…c’est pour cela que j’avais peur de m’engager parce que j’imaginais toujours que tu puisses aller chercher ailleurs vu que j’aurais été dans l’incapacité de…satisfaire tes demandes. Ce n’est pas un manque de confiance, c’est juste que c’est un sentiment que j’ai ici… »

Jenna appuya grossièrement quelque part au milieu de sa poitrine pour désigner l’emplacement de son cœur.

« A vrai dire, je n’ai jamais pris le temps d’y réfléchir mais vu que tu en parles, je pense que tout contact indécent me mettrait très mal à l’aise mais la limite n’est pas facile à établir même pour moi et je pense que ça viendrait surtout avec le temps. Par exemple, je trouve ça extrêmement rassurant et touchant que tu te sois blottie contre ma poitrine pendant la nuit mais je t’aurais sûrement arrêtée si tu avais voulue la toucher sciemment avec tes mains. Et pour nos intimités, je pense que tu as la réponse dans la mesure où j’ai dormi avec mes bas…»

Jenna réfléchissait encore à quoi ajouter mais ce n’était vraiment pas facile pour elle de se dévoiler de la sorte.

« Pour le reste, je pense que ça ira. Enfin, je veux dire les petites caresses ou les câlins, je trouve que c’est bien pour se montrer attentionnées ? Tant que ça ne va pas trop loin et que ça ne touche pas des zones sensibles, je peux les accepter…En fait, en dormant contre toi, j’ai sans doute passer l’une des meilleures nuits depuis ces dernières années donc je pense que ça ne me dérange pas. Au contraire, ça m’emplit de joie. Enfin, pour les baisers, je ne sais pas trop encore…il faut que ça vienne naturellement mais pour l’instant, j’en ai pas envie. Ou plutôt, je ne me sens pas prête parce que j’ai peur que ça dérape et que je sois forcée de te repousser… »

Voilà, Jenna avait à peu près tout fixer du mieux qu’elle avait pu. Restait maintenant à savoir ce qu’en pensait Alyssa.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 15:41
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je hochai la tête, je ne pouvais que hocher la tête car je serais très mal placée, moi qui m'y connaissais que très peu. Je réfléchis un peu.

« Je pense qu'il me faut un petit temps aussi. Je veux dire, je n'ai pas envie de dire oui à la vite. Même si je pense que je pourrai me passer de moments très intimes, je ne sais pas. J'ai envie de te combler, de te faire du bien, de te rassurer... »

Cette phrase avait été dite réellement sans sous-entendu sexuel.

« … je ne pense pas que tu auras à me repousser car je ne suis pas accro à ce point. Même seule, je le fais très rarement. J'ai autre chose à penser. »

Je ricanai légèrement.

« Mais avec ce que tu penses connaître, avec les dires d'autres, etc... je comprends. Alors... Mais si tu sais que ça ne dérapera pas, ça ira mieux ? Ça me vexe un peu que tu penses que je vais te sauter dessus à la moindre occasion. Si j'avais voulu abuser, je l'aurais déjà fait depuis un moment, vu comment nous étions. »

Je ris un peu plus franchement.

« Et même si je devais forcer, je te rappelle que ma force représente le dixième du tien. Et je n'ai pas envie d'avoir des côtes cassées pour rien. »

Je ris encore pour détendre l'atmosphère, voulant lui faire comprendre que nous étions là pour discuter et pas non gêner.
Revenir en haut Aller en bas
10/28/2021, 16:19
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure

Jenna hocha la tête pour signifier son contentement. Evidemment, s’engager dans une telle relation était quelque chose lourd de conséquence alors la jeune rosée comprenait parfaitement qu’Alyssa ne puisse pas prendre une décision tout de suite. Néanmoins, c’était une réponse qui satisfaisait la jeune femme pour l’instant. Tant qu’elle pouvait profiter de la douce chaleur de la littéraire et de ses petites attentions, ça lui irait.

« Oui, bien sûr, tu peux prendre autant de temps que tu le souhaites. Je peux attendre longtemps si il faut. Tant que je peux t’avoir à mes côtés, je pense que je m’en satisferais. J’essaierais de te rendre tes attentions aussi bien que je le peux. Encore une fois, si tu trouves quelqu’un d’autre, n’hésite pas à venir m’en parler…j’essaierais de t’aider du mieux que je peux. Je veux dire, ça serait plus sympa si j’étais au courant. »

Jenna anticipa la prochaine question.

« Non, ça ne sera pas le cas pour moi dans le sens où j’ai déjà fait un immense effort pour quasiment tout te dévoiler à propos de moi. Je n’aurais pas la force ni la volonté de le refaire une seconde fois… »

Jenna rigolait avant de l’enlacer pour la ramener doucement vers elle. La jeune rosée avait l’impression de la traiter comme un doudou sauf que c’était bien plus agréable.

« Je ne te ferais jamais de mal Alyssa, tu le sais bien. Mais oui, tu as raison. Je sais que tu as eu plein d’occasion de le faire mais je te fais vraiment confiance alors c’est pour ça que je me sens aussi bien avec toi. Effectivement, si je sais que ça ne dérapera pas, je pense que je serais plus réceptive… »

Elle se tut un instant avant de continuer.

« C’est peut-être un peu niais mais je pense que j’aimerais faire ça dans un endroit spécial…s’embrasser je veux dire. Je sais pas…genre, devant un feu d’artifice ? Ou alors, je me fais trop de films encore… »

Jenna se redressa un peu et vint se lover dans le cou de la littéraire. Toutes ces confessions l’avaient un peu agitée alors, inconsciemment, elle cherchait un peu de réconfort chez Alyssa.

« Dommage que je n’ai qu’un seul bras, j’aurais voulu t’enlacer plus confortablement…ça aussi il faudra que tu compenses pour nous deux… »


@Alyssa Hoffmann


Soirée films ! {feat. Jenna} - Page 5 Sozi
Revenir en haut Aller en bas
11/5/2021, 10:49
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
C'était assez étrange comme ressenti. Nous nous aimions concrètement, je veux dire, on sentait que c'était au-dessus d'une bonne amitié et/ou appréciation, quel dilemme. Je n'aurais jamais pensé aimer et certainement pas de cette manière.

Moi qui hésitais à lui montrer cet amour directement, là, maintenant, son fantasme me fit sourire et je la serrai alors en me taisant pour l'entendre.

« Ce n'est pas niais, tu veux que ce soit mémorable, symbolique. Pour les feux d'artifice, il n'y en aura pas avant un long moment. Devant un film romantique ? Puisque tu parles de films. »

Je ricanai en la serrant toujours.

« Ton bras unique me va aussi, et tu n'en avais plus non plus, je serais quand même ravie de voir ton affection d'une autre façon. »

Je caressai ses cheveux de nouveau avec tendresse en réfléchissant. Un endroit romantique, pas trop "niais", eh bah...

« Tu es assez introvertie donc au milieu d'un restaurant, on va éviter. J'avais en tête à la fin d'un repas tout à fait convenable, je me lève et... non, je ne pense pas que tu supporteras le regard des gens, si ? »

Je la regardai, je ne voulais pas me moquer du tout. Juste... savoir. Ça se voyait tant que ça que je voulais la combler ?
Revenir en haut Aller en bas
11/5/2021, 11:55
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Alyssa n’avait pas trop réagi sur ses premières réflexions. C’était sans doute mieux comme ça et la jeune rosée ne se sentait pas d’insister encore davantage. Elle jouait avec une des boucles de cheveux de la littéraire. C’était agréable de pouvoir la toucher ainsi. Sa réponse sur son bras la fit arrêter son action et Jenna se blottit alors un peu plus contre elle, autant que son opulente poitrine ne lui permettait. C’était touchant…

« Je ferais du mieux que je peux, je te le promets. »

Concernant son premier baiser, la jeune rosée avait juste lancer le sujet sans intention d’en faire un débat. C’était là juste un rêve de petite fille qu’elle avait gardé jusqu’à ce jour. Le fait qu’Alyssa se prête au jeu lui faisait plaisir et elle laissa échapper un petit rire. Sa proposition était vraiment appréciable mais Jenna ne voulait pas trop exposer ses marques d’affection pour la professeure au grand public. Cela ne la dérangeait pas que ça se sache mais elle ne se sentirait pas de l’embrasser devant tout le monde.

« Honnêtement, je préfèrerais éviter que tu le fasses en public. Ca me gênerait beaucoup d’exposer ce genre de choses en public. Pour moi déjà mais pour toi aussi également. En fait, je n’ai pas envie de montrer aux gens ces élans d’affection. Je veux qu’on garde ça pour nous…juste quand on est toutes les deux comme maintenant. »

Était-ce là un sentiment de jalousie naissante ? Une belle ironie que de voir la jeune rosée vouloir garder Alyssa pour elle toute seule ou du moins, lorsqu’il s’agissait de lui montrer son affection. En tout cas, pour le moment, elle était collée à la littéraire et Jenna espérait que, quelque part, ce sentiment de proximité lui serait exclusif.

« Ne t’en fais pas, je pense pas que tu doives vraiment essayer de te tracasser pour ça. On a tout le temps pour trouver le bon moment…enfin, moi j’ai tout le temps. N’hésite pas à me faire par de tes envies aussi ! Je veux dire que j’essaierai de les combler du mieux que je peux. »

Jenna glissait ensuite sa main sur son dos et s’amusait à tracer lentement de ses doigts le sillon dans lequel était logé sa colonne vertébrale.

« En attendant, je pense qu’on doit juste profiter de notre temps ensemble. Il y a plein d’activités que j’ai envie de faire avec toi. Ta présence m’emplit de joie et j’aimerais qu’on puisse passer plus de temps ensemble à l’avenir. Pour le reste, je pense que ça viendra naturellement. »

Dans d’autres circonstances, Jenna se serait déjà levée pour prendre son petit-déjeuner mais comment quitter ce corps si chaud et si apaisant. Et sa main qui jouait dans sa chevelure…Encore un peu…c’est tout ce qu’elle demandait.

@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
11/5/2021, 12:43
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
« Ouah, un moment à deux, sur un heureux événement, spectaculaire... »

Je ricanai légèrement. Je me cambrai légèrement en sentant ses doigts mais je me détendis immédiatement après pour frissonner agréablement.

« Je ne me tracasserai pas mais j'y réfléchirai. Si je me loupe sur le premier baiser, ça va me rester en travers de la gorge. »

Sous-entendu de tout ce que j'étais en train de dire : C'était elle et personne d'autre. J'espérais bien qu'elle comprit cela.

« Quelles activités avais-tu en tête ? Tu veux faire ce dont on a parlé ? Des sorties dans des lieux ou... ? Je parle, en dehors du lit, voire en dehors d'ici, si tu as envie de voir la lumière extérieure. »

Je ricanai encore en passant mes doigts dans sa chevelure pour profiter aussi en fermant les yeux, la serrant contre moi.

« … Je ne sais pas si ma mère savait que j'étais ouverte à finir avec une femme. Si je lui dis, je ne sais pas comment elle réagirait, certainement bien. Mon père... pareil. Je ne sais tellement pas... Et les tiens ? »

Voilà que le sujet des parents arrivait. Un inévitable apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
11/5/2021, 15:14
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Oui, l’idée du parc d’attractions me branche toujours autant mais ça demande un peu d’organisation de manière à bien profiter de la journée. Sinon dans l’immédiat, je pensais juste aller visiter un peu la ville cette après-midi ? Un déjeuner dans un petit restaurant par exemple ? Je comptais bosser un peu sur mon cours ce matin histoire de voir si je n’ai rien oublié. Normalement, j’ai déjà fait toutes les tâches un peu fastidieuses comme corriger les contrôles par exemple. J’ai tendance à le faire sur mon temps libre entre les cours, dans la salle des professeurs. »

Bon, elle avait pas besoin d’étaler tout son emploi du temps mais parler de choses simples avec Alyssa était bien aussi. Son ventre commençait à gargouiller un peu. Jenna avait faim et elle se rappelait qu’elle n’avait rien avalé de consistant depuis peut-être une quinzaine d’heures. Vu leur proximité, cela avait certainement du s’entendre mais Jenna ne pouvait se soustraire aux caresses de la littéraire. Elle fermait les yeux, consciente d’être sur un petit nuage de pur bonheur.

« Tant que je peux revenir dans tes bras de temps en temps, ça me va… »

Cette dernière phrase fut chuchotée de manière plutôt timide mais le silence ambiant permettait à Alyssa de n’avoir aucun effort pour saisir ce qu’avait dit la jeune rosée. En tout cas, la littéraire semblait vouloir bien faire sur le sujet de ce fameux baiser et ça lui faisait chaud au cœur. Quant à l’histoire de ses parents, Jenna était plutôt positive.

« J’ai vécu dans une famille aux mœurs plutôt strictes mais mes parents m’ont toujours accordé une grande confiance. Ma mère accepterait sans trop hésiter et elle serait certainement très contente de pouvoir me charrier là-dessus. Je pense qu’elle serait ravie de me marteler de questions à ton sujet. Quant à mon père, je dirais qu’il suivrait l’avis de ma mère. En fait, il y a quelques années, il aurait sans doute été réticent vis-à-vis de ce genre de relations. C’est un conservateur de la vieille époque si je peux dire ça comme ça alors évidemment, ça le ferait un peu sourciller. »

Jenna remonta sa tête et lui déposa un petit bisou sur la joue pour se donner du courage.

« Cependant, depuis mon accident, je pense qu’il s’est un peu questionné sur ses convictions. Dorénavant, je pense qu’il veut surtout juste mon bonheur. Après, c’est un militaire alors je m’excuse à l’avance si il te soumet à un interrogatoire… »


Elle rigola légèrement avant de replacer sa tête dans le cou de la littéraire. Oui, son père tenait beaucoup à elle alors il était compréhensible que ce dernier veuille savoir qui sa fille fréquentait.

« Enfin, il est plutôt à cheval sur les trucs comme la fidélité et je crois qu’un manquement serait sans doute considéré comme une sorte de trahison. Du moins, c’est ce qu’il me disait quand j’étais petite. Il n’a sans doute jamais aimé une autre personne que ma mère et même après plus d’une trentaine d’années de mariage, je ne pense pas que son affection pour elle ait diminué. Bref, tout ça pour dire que normalement, il n’y a pas de raison qu’il y ait un problème, que ce soit de ton côté ou du mien donc il ne faut pas trop s’inquiéter ! »


@Alyssa Hoffmann
Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 16:22
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Je ricanai quand elle mentionna son père. En y réfléchissant, je ne m'attendais pas de la part de mes parents à un « Oh c'est super » et point, et imaginer les parents de Jenna faire de même aurait été trop facile et utopique.

Je baissai le regard vers elle.

« Maintenant que tu le dis, je pense que mon père pourrait me taquiner, elle me disait souvent que j'avais la tête d'une femme à femmes car je n'étais pas très féminine. Un regard morbide, fumant, désintéressée, on dirait que j'étais le genre de personne inaccessible, blabla. Les clichés dans les animes, mangas, manhwas, dramas et j'en passe. Ma mère... ma mère je sais pas, elle serait du cliché à dire « Tant que tu es heureuse ». Elle serait peut-être surprise car c'était un sujet très peu parlé, je ramenais très peu de personnes, et les deux/trois qui eurent cette chance, si on peut dire, ne sont jamais revenus. »

Je haussai les épaules en la serrant avant de me redresser lentement pour m'étirer. J'avais un peu ricané à son gargouillement audible.

« En tout cas, tu partages un point commun avec ma mère : Tu es mielleuse et romantique. Ce n'est pas une insulte, juste que moi, je ne suis pas trop comme ça. Le terme serait... "attentionnée" pour ma personne. Ouais, pas forcément romantique, mais je ferais attention à toi. »

Mon regard la trouva vivement tandis que je me levai pour chercher de quoi me rhabiller ; la chemise d'hier. Je me levai à contrecœur et sentit un frisson désagréable me traverser.

« Il fait froid loin de toi... »

C'était adorable involontairement.

« Je vais préparer le petit-déj'. »

Je bâillai en allant dans la cuisine pour sortir divers gâteaux, des tartines, de la confiture et un coulis de chocolat connu. Je fis un chocolat chaud et un café que je posai sur la table, si elle prenait l'un, je prenais l'autre. Je frottai mes yeux en m'installant.

« Autre chose à me dire ? S'il y a un truc que tu n'aimes pas, dis-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre d'Alyssa Hoffmann-