Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Acadzo10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/9/2021, 14:46
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Cindelle attendait calmement qu'on la remarque, elle aussi c'était mise sur son trente et un. Elle avait bien coiffé ses cheveux dans deux chignons et passé une jolie robe dans les ton pastelle en accord avec ses chaussures vernie. Encore une fois, personne n'avait remarqué et à la place d'entendre des commentaires positifs, c'était encore la guerre entre Kiralee et Léna.

Pourquoi c'était toujours les grandes qui avaient des compliments et jamais elle ? Elle était mignonne pourtant! C'était injuste. Léna ressemblait à une impératrice, Kiralee à une princesse, Ruby était très jolie et même Elora était belle et Esméralda pareil alors pourquoi on ne lui disait pas à elle aussi qu'elle était adorable ?

La petite blonde était dépitée, décidément elle était vraiment incomprise dans cette famille et elle espérait que Yuki serait à la soirée pour la passer en sa compagnie, elle , au moins elle prenait soin d'elle et était gentille. Si seulement quelqu'un remarquait le calvaire qu'elle vivait en silence, son seul moyen pour se faire entendre c'était de pleurer, de bouder et de faire des caprices autrement, elle passait totalement inaperçu.

Dans la voiture, là encore Léna lui fit la remarque de ne pas se goinfrer de gâteau sous peine d'avoir mal au ventre et elle fit un signe positif de tête. Une fois dans la salle de toute façon personne n'allait surveiller ce qu'elle mangeait.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2021, 15:01
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Séréna réceptionna le bras d'Athie en lui souriant de façon charmeuse venant rougir au bisous sur la joue.

- Bien-sûr allons-y ! En plus, je ne t'ai pas dit, mais je sais mener la valse !

Le bouquet déposé, elle l'accompagna dans les escaliers pour les descendre. Une chance que ses mères n'avaient pu se libérer, elles leur auraient foncer dessus pour émettre toute sorte d'hypothèse sur Athie et elle.

-J'ai l'impression d'être le prince charmant accompagné de sa jolie princesse !

Venant se faire un peu plus cavalière, elle se permit de poser une main sur la hanche d'Athie pour la guider vers un endroit un peu moins bondé.

- je me permets, je ne voudrais pas qu'un malotru vienne faire du zèle, voudriez-vous vous désaltérer ma mie ?


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 12:44
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
Yeeun ne s'attendait pas à ce geste. Elle sauta sur ses pieds, rouge comme une tomate et le regard un peu fuyant.

-Ou..Oui.

Prenant son téléphone sur sa table de chevet, elle le glissa dans son bustier afin d'avoir les mains libres sans avoir à prendre de sac et sortie de la chambre après avoir laisser Isis passer.
Elle marchait en silence, l'atmosphère était étrange, la rosée essaya donc de trouver un sujet, pour briser le mal aise planant.

-Tu.. Tu as déjà visité l'académie ?

#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 14:10
Ruby April
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Ruby April

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t417-la-deluree-ruby-en-cours
Elève de 3ème cycle

April
Ruby

April
Ruby

「 Réveillon de Noël 」



Combien de temps elles avaient mises pour se préparer, monter dans la voiture et aller jusqu'à l'académie ? Entre Kiralee qui râler, Elora qui semblait s'en foutre comme de sa dernière chemise, Cin' qui boudait car personne ne l'avait félicité ou lui avait dis qu'elle était mignonne, ou même Leela qui semblait attirer les regards... alors qu'elle était comme d'habitude... Elle avait du mal à comprendre l'attrait qu'avait les gens...pour les vêtements... à dire vrai, la notion de "se faire jolie" avait du mal à affluer dans son esprit et elle avait toujours eu du mal à se faire un réel jugement... mais il semblait que pour ce soir, il fallait "se faire jolie" elle avait donc fait, comme tout le monde, un effort pour s'habiller avec ce que Léna lui avait donné, se coiffer, voir même se parfumer bien que cela avait tendance à lui attaquer le nez assez sévèrement.

La seul instruction qu'elle avait eu...c'était de ne pas se battre...penchant la tête sur le côté elle regarda Kiralee en venant se coller à elle vue qu'elle devait apparemment la pot de colle toute la soirée histoire qu'elle ne fasse pas de bêtise, sans parler du moment où elles devraient aller se changer pour la démonstration... cela ferait probablement étrange à Léna de voir la chorégraphie qu'avait mise au point Kiralee...qui justement...allait contrairement dans le sens inverse de l'avertissements qu'elles venaient d'avoir.


-'u coup on change 'e 'anse ?

De toute manière elle verra bien ! Enlevant ses chaussures une fois à l'académie pour marcher sur le gravier sans s'étaler au sol, c'est en trottinant et en tournant sur elle même qu'elle se rendit jusqu'à la porte de la salle d'où émaner bruit, musique et rire, venant la pousser des deux mains pour entrer, posant son regard de chat en chasse sur ...Absolument tout le monde.



Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 15:50
Esmeralda Stonhedge
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rose
Rose jaune
Rose violette
Rose orange
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 1er cycle
Esmeralda Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t145-esmeralda-stonhedge-validee
Elève de 1er cycle
Tenue d'Esm':

Qu'est ce que l'on n'allait pas inventer pour lui faire mettre n'importe quoi ? Son prétexte d'allait à l'académie pour un Bal de Noël, Léna était arrivait dans sa chambre avec une tenue blanche comme la neige, la seul chose qui ressortait un peu, c'était ce nœud rouge qu'elle devait se mettre à la boutonnière histoire de casser un peu le blanc immaculé de cette petite robe et de cette cape en fausse fourrure style Russe que lui avait trouvé Léna. La petite brésilienne n'était pas difficile à habiller, elle aimait un peu tout les styles de vêtements, du gothique, au kawaii, on passant par la banal et snob salopette, non, elle n'était vraiment pas difficile à habiller et avant tendance à mettre assez facilement tout ce que l'on pouvait lui donner...mais du blanc ? Pourquoi du blanc ? Ca n'allait pas vraiment avec ses cheveux d'un noir d'ébène, sa peau bronzée et ses grand yeux verts... Soufflant longuement, cependant elle ne se fit pas vraiment prier pour s'habiller, une petite culotte en dentelle noir, la robe directement sur son corps, cette cape de fausse fourrure qu'elle attacha de se nœud rouge...elle avait même eu le droit à un béret qu'elle devait apparemment caler sur le sommet de son crâne, pour ses pieds ? Des sandales simples qu'elle noua autour de ses chevilles avec des lanières, afin de rester le pied bien a plat au sol et la chaussures bien maintenue aux pieds.

Ne pas se battre ? c'était vraiment la seul chose qu'avait à dire Léna après avoir manquer pendant pratiquement 20 min de lui arracher les cheveux à force d'essayer de la coiffer ? Vraiment, rien d'autre à dire ? Ooooh mais elle allait faire ce qu'elle voulait à cette soirée et les coups de pieds fuseraient si on venait l'embêter, c'est sûr ! Surtout que là, Leela allait être présente en plus d'elle, donc il était sûr qu'on allait la relier à la grande Brésilienne, mais aussi à Léna, Kira et Ruby, voir à la naine blonde vue qu'elles allaient toutes arriver ensemble. Il est sûr que question discrétions on pouvait faire mieux.


-Vamos ver se eles me deixam em paz

Au moins la Russe était prévenue, elle ne se battrait pas, si on lui foutait la paix. Ce qui...Avait très peu de chance d'arriver, elle le savait bien !


La petite déesse gitane.

Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 10m2
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 16:19
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
Pourquoi avait elle fait ça ? Elle n'en savait rien...elle n'avait simplement pas réussis à résister en voyant Yeeun lui dégager sa nuque ainsi. Mais...au vue de la réaction de la jeune femme après cette légère attaque...on voyait bien qu'elle était aller trops loin...beaucoup trop loin... qu'elle n'aurait jamais du faire ça. Sortant à sa suite de la chambre, elle gardait la tête baisser, honteuse de ce qu'elle venait de faire, elle n'avait pas su se tenir...après avoir reçu deux cadeaux... elle n'aurait simplement jamais dû faire ça.

Yeeun était entrain de lui demander si elle avait pu visiter un peu l'académie ? A dire vrai, elle n'avait encore jamais eu le temps, à chaque fois qu'elle venait c'était le soir, relativement tard, durant les périodes de groupes afin de participer aux répétitions, du coup, non elle n'avait pas encore eu le temps d visiter, même June, n'avait pas encore eu le temps de lui faire faire une visite.


-Je...désolée...pour ça....Non...non je n'ai pas pu visiter encore...Mee me fait toujours venir la nuit.

Elle ne connaissait pas grand chose de l'académie, elle avait déjà eu un peu de mal à trouver le dortoir pour venir se changer, c'est que...le campus n'était pas tout petit.

-Il faudrait que je prenne le temps...un soir de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 17:48
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
La jeune fille jeta un oeil à l'albinos qui l'accompagnait. Yee soupira et se rapprocha, lui donnant un coup de coude.

-C'est rien, j'en suis pas morte regarde !

C'était vrai que leurs répétitions ne se faisaient que tard le soir déjà que c'était assez compliqué de faire visiter l'académie entière alors dans la pénombre...

-J'imagine que tu auras le droit à une visite lors de ton inscription. Quand tu auras décroché ta bourse.

Arrivant enfin devant la salle de bal, Yee s'arreta et se regarda une nouvelle fois, voir si tout était bien à sa place et sourit à Isis.

-Si jamais ma famille t'intimide ou que tu te sens mise à l'écart, Mee et Haven sont présentes. Je te rejoindrais après si jamais tu t'éclipses.

La coréenne ne voulait pas que Isis se fasse taquiner par ses frères. Ses parents n'étaient pas le problème mais Se-Hun, Han et Namjoon risquaient fortement de venir les taquiner. D'autant plus qu'elle ne savait pas si Haneul et SURTOUT Shimizu serait présente. Peut-être même que ses parents lui avaient fait la surprise de ramener JinJin. Sans doute pas mais on ne savait jamais !
#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 20:04
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
L'Egyptienne accueillie le coup de coude avec un petit sourire, oui elle n'était pas morte, et ça elle l'avait bien sentie, la peau de la coréenne était chaude, avec un petit goût fruitée qu'elle n'aurait su vraiment expliquer...peut être qu'elle souhaitait et l'imaginer seulement ainsi et son cerveau avait fait le reste. Après, effectivement, elle n'était pas morte, mais on ne pouvait pas dire qu'un coup de coude et se lever précipitamment, était aussi la meilleur des réactions et le meilleur des accueil pour ce qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de faire, elle resta donc dans le dos de la demoiselle en la suivant, passant simplement sur cette accident sans un mot de plus.

Sortant assez "précipitamment" elle en avait simplement et complétement...oublié sa tenue et le fait qu'elle n'avait pas prise son manteau avant de sortir, le froid attaquant sa chair à travers se tissu léger, elle s'arrêta brusquement en sentant un long frissons l'envahir, avant qu'elle ne se couvre d'une chair de poils sentant le peau de poils qu'elle n'avait pas rasée, s'hérissaient le long de son corps. Se retenant de claquer des dents comme elle pu elle vint alors, serrer les bras autour d'elle tout en suivant la Coréenne.


-Ou...oui probabl...probablement.

Il n'y avait pas, la demoiselle était frigorifier, au point, de revenir chercher de la chaleur prêt de la seul source qu'elle avait à portée. S'approchant du dos de Yeeun, elle vint tendre la main, avant de la rebaisser...elle l'avait déjà que trop approchée sans son accord...puis la salle de bal n'était pas si loin...elle n'avait qu'a prendre sur elle, c'était de sa faute après tout...Et ce n'était pas pire que les douches qu'elle devait prendre.

S'arrêtant quand Yee' s'arrêta, elle vint alors se tenir droit tout en gardant ses bras autour d'elle pour se réchauffer un peu avant de regarder la salle de bal et le monde qu'il y avait.


-Oh...vos familles sont là, d'accord...mais je tâcherais de ne pas déranger...si tu me perds j'essayerais de me mettre prêt d'une table, ou d'un des sapins.
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 20:46
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Complimentée par sa Havinoue qui comptait plus que tout , elle lui sourit et prolongea le baiser en la prenant par la taille.

- T'la pr'mièr' qu'jprésent' j'leur ai dit qu'j'tais lesb' 'vant d've'nir 'ci !

La colorée avait pas prit de gants avec ses parents, elle leur avait annoncé de but en blanc en faisant passer ça pour une blague et maintenant elle avait une super petite copine à son bras. Elle était trop chanceuse. Elle pencha sa tête sur le côté à la question qu'Haven venait de lui poser.

- B'ouai ! J'sais bien qu'pas non-alc'lisé !! T'veux pas ?

Comment ça si elle était bourrée ? Autrement ça voulait dire qu'elle voulait pas coucher avec elle ? La colorée fit son petit-sourire prédateur montrant ses canines avant de s'approcher de son oreille doucement en venant lui murmurer.

- Seul'ment si t'beurrée ? J'tais open moi ! Havinoue!

Elle vint lui croquer un bout d'oreille doucement, paraissait que c'était sexy et que ça faisait monter la température lors des préliminaire de ce qu'on lui avait dit, elle se permit même de lui caresser doucement la joue. Reculant en grimaçant de surprise mêlée au questionnement quand tout d'un coup le prénom de la sœur de l'autre furie qui avait mit KO la prez' sortit de la bouche de sa petite-amie. Ouvrant la bouche pour répondre, ce fut une autre voix incertaine qui s'éleva avant de devenir toute rouge et de s'enfuir.

- WTF ?! L'est v'ch'ment suic'dair' el' !! C'quoi c'te question ?? L'es cute oui et puis bien r'lée ! M'c'pas toi !! Toi j't'aime !

Elle s'était bien rattrapée aux branches, au moins aux racines.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 10:16
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
Yee pencha la tête sur le coté, l'égyptienne semblait ailleurs voir même triste.

-C'est pas toi qui va m'embêter enfin ! Sinon je ne t'aurais pas proposé de venir !

Isis semblait frigorifiée, aussi, Yeeun lui pris la main et entra dans la salle. La température était totalement différente. La salle était déjà bondée, cela dit, c'était une grande pièce donc on pouvait y circuler tout de même librement sans se marcher dessus.

La rosée se dirigea vers sa famille, lachant la main d'Isis, elle sauta dans les bras de ses frères et embrassa ses parents en souriant et présenta son amie.

-Voici Isis, elle fait partie des High-5. Elle devrait bientôt intégrer l'école.

La famille sud-coréenne accueillit avec de grands sourires la nouvelle venue et ce fut le père qui prit la parole.

-Bonsoir Isis, nous sommes ravie de te rencontrer. J'espère que Yeeun ne te cause pas trop d'ennuis.

Se-Hun, le plus jeune frère, vint rajouter sans grande délicatesse : "Elle est où Shimizu ?". Ce qui fit rire les deux autres et gonfler les joues de Yeeun qui lui donner un coup de poing dans l'épaule avant de croiser les bras sous sa poitrine.

-J'en sais rien moi ! Papa, tu as vu Haneul ? Je crois qu'elle devait venir, tu pourrais aller lui parler, je suis sûre que ça lui ferait plaisir !

La jeune coréenne sourit à son amie et lui expliqua "Mon père a travailler avec les LIPPS et leur leadeuse.".
#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 10:59
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

... WOW. Vraiment ? Elle ne leur a dit que récemment et c'est moi qu'elle leur présente en "première" ? Si ça je m'y attendais, spoiler : Pas du tout. J'avais plutôt pensé qu'ils le savaient depuis longtemps. Elle me réservera toujours des surprises...

-Oh.. Et demain tu leur annonces qu'on va se marier ?

Je la taquine un peu, après tout, moi je n'ai toujours rien dit à ma mère. Pas par peur mais plutôt parce que j'ai l'impression qu'elle le sait, comme ci c'était une évidence pour toutes les deux. Je ne sais pas.. Peut-être que je devrais officialiser ça un jour.

Je secoues la tête négativement. Le champagne c'est pas franchement un alcool que j'apprécie, il me laisse un gout bizarre dans la gorge.

-Non merci.

Open hein ? A aucun moment elle se doute de l'effet qu'elle me fait hein ? La voir dans ses shorts moulants ou dans ses tenues à moitié débraillée.. Je saigne pas du nez moi c'est tout. Si c'était le cas, j'aurais déjà plusieurs fois fait une hémorragie. Je me retiens et j'ai acquis une compétence de cacher ce que je ressens alors c'est plus facile mais bon dieu. Sans parler de quand elle est en uniforme... Combien de fois j'ai rêver de lui retirer ? Dans centaines de fois au moins. Rien que d'y penser j'en ai une bouffer de chaleur et m'enfile cul sec mon verre de jus de fruit.

-Vraiment ? Parce que si tu continues de boire je vais simplement devoir te porter à ton lit et te coucher. Voir même te tenir les cheveux aux toilettes.

Oh Mee, arrête de me titiller comme ça ! Je change de sujet comme je peux et parle de Ruby. La petite blonde aux yeux ambre là. Qui vient d'entrer d'ailleurs. Une fille à coté de nous réagit d'ailleurs bizarrement au moment où j'ai finit de poser ma question. ... Bah qu'est-ce qui lui prend à celle là ? Elle est mignonne d'ailleurs mais elle part comme une fusée, visiblement gênée de sa propre réaction.

Je reporte mon attention sur ma petite-amie et en confirment ce qu'elle venait de dire d'une signe de tête. Je pose mes mains sur les hanches de Mee en souriant, j'ai presque envie de rire.

-C'est vrai qu'elle est bien roulée, surtout dans cette tenue.

Me penchant à son oreille je rajoute "Je devrais peut-être lui enlever sa robe pendant que tu t'empiffres non ?".

artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 12:29
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
La demoiselle avait du mal à savoir où elle en était vraiment, elle n'avait jamais passé autant de temps avec quelqu'un d'autre que sa sœur, son cœur passait du chaud, au froid, sans cesse. Elle se sentait perdu, jamais quelqu'un ne l'avait encore mise dans cet état et jamais elle ne s'était sentie aussi à l'ouest en présence d'une autre personne. Relevant la tête vers Yeeun quand elle lui annonça que ce n'était pas elle qui allait la déranger, elle vint sourire doucement avant de la suivre dans la salle de bal.

Venant entrer, ce fût un véritable coup de chaud, il n'y avait pas à dire, il faisait bien plus chaud que dehors, venant regarder autour d'elle, elle regarda les décorations, le monde en robe de soirée, costard et autre tenue, le champagne, les petits fours et surtout, Yee qui semblait totalement dans son éléments dans ce monde d'opulence. Entre des stars de la chanson, de la musique, de la danse, de la mode, même du cinéma à ce qu'elle voyait un peu plus loin...de la K-pop...est-ce qu'elle avait vraiment le droit à sa place dans cet académie ? Elle...fille de pécheur au filet, en pirogue sur le Nil. Serrant sa main autour de son bras comme pour se raccrocher à quelque chose de vraiment réel. Elle se sentait comme Cendrillon invitée au bal du prince, avec Yeeun en marraine la bonne fée...et princesse à la fois.

La regardant la quitté pour aller sauter dans les bras de ses frères et de ses parents, elle resta là...à la regarder, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait, sans s'en rendre compte, elle était passé si naturellement de l'anglais qu'elle utilisait pour parler avec elle...au Coréen, sa langue natale pour parler avec sa famille, les seuls mots qu'elle pu comprendre, fut son prénom, et celui de deux autres personnes vue l'intonation de voix, celui d'Haneul, la leadeuse des Lips, elle avait pu le lire sur les poster et affiche dans la chambre de la Coréenne, et d'une certaine...Shimizu. Est-ce que c'était avec elle que Yeeun devait venir si elle ne s'était pas fait inviter par Mee et les membres des High-5 ?

Venant se tendre d'un coup en voyant l'imposant homme et père de famille s'approcher d'elle, elle vint rougir, tout d'abord comprendre ce qu'il essayait de lui dire dans un Japonais cette fois pratiquement parfait, le tout était de réussir à répondre en Japonais à son tour, sans que son accent occidental ne se remarque trop.


-Non non pas du tout, ce serait plutôt le contraire... J'espère ne pas trop l'importuner et lui causer d'ennuie.

Reposant son regard sur Yeeun qui était revenue récupérer son père pour l'envoyer vers la Coréenne et star du K-pop, elle reposa son regard sur elle.

-Oh...je vois...du coup tu dois avoir toute une collection des trucs des LIPPS ?

Elle se sentait idiote de lui avoir offert un tel cadeau, alors qu'il devait être si simple pour elle d'en recevoir un, probablement dédicacé par tout le groupe si elle en faisait la demande à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 13:13
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Descendant les escalier, elle vint rougir alors aux compliments de Léna, mais surtout de Kira ne s'attendant pas vraiment à ça...elle semblait s'être bien plus...relâcher en compliment et geste envers la brésilienne depuis Okinawa, glissant un main dans les cheveux et le cou de l'Américaine, ainsi que sur la hanche et la fesse de la Russe, elle vint sourire en coin à la remarque de Kiralee en venant lui répondre le plus simplement du monde.

-Ca...Ce n'est pas déjà le cas quoi que je portes quand j'arrives dans une salle, d'après toi, pourquoi Léna me cour au cul pour m'habiller à chaque fois que je débarque ?!

Tout le monde semblait prêt pour aller à l'académie et participer à ce bal. Soufflant elle regarda Léna qui avait appelé son chauffeur personnel afin que tout le monde puisse monter dans la même voiture et qu'elle ne se retrouve pas en escarpins et robe courte à devoir conduire tout se petite monde pour le bal. Elle n'aimait pas spécialement ça, mais pour le coup, elle voulait bien admettre que la Limo et le chauffeur était bien pratiquement pour emmener tout le monde jusqu'à l'académie.

Vue le temps qu'il avait fallut à tout le monde pour se préparer, elle ne fût guère étonnée de voir que la salle de bal commençait déjà à être bondé. C'est alors en soufflant, qu'elle vint descendre de la voiture, une main sur la hanche, l'autre dans ses cheveux, l'envie de fumer se faisait de plus en plus forte. Oh qu'est ce qu'elle pouvait détester ce genre de choses, mais si elle ne s'y rendait pas, elle savait bien qu'elle allait l'entendre pendant des jours.

Poussant la porte de la salle de Réception, c'est en compagnie de toute la ribambelle de la Stonhedge Family, que Leela passa la porte tout en sentant un nombre, assez incalculable de regard sur elle. Quoi ? elle avait un bouton sur le nez et elle ne l'avait pas vue ?

Portant deux doigts à son front, elle se pencha en avant tout en venant saluer tout le monde d'un simple.


-Hello le monde !


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2021, 21:17
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athie ne put s’empêcher de pousse un petit rire discret quand elle entendit Séréna dire qu’elle savait menait la valse. C’est vrai qu’elle n’y avait pas pensé, mais si elles ne savaient toutes les deux que dansé la partie féminine, cela aurait posé des problèmes.

- Je m’en remets à toi alors, j’avoue ne savoir qu’être la cavalière.

Séréna avait visiblement décidé de totalement la jouer charmante, et Athanasia ne put s’empêcher de rougie face aux compliments de la brune. Cette dernière était tellement dans son rôle, qu’elle commença à parler avec un vieux langage. Athie n’y connaissait pas grand-chose, mais elle essaya de la suivre tout de même.

- Volontiers ma chère, je veux bien. Je ne m’en fais pas pour les malotrus, avec un vaillant prince à mes côtés, qui oserait essayait de m’importuner ?


Athanasia posa sa tête sur l’épaule de Séréna quelques secondes suite à cela, avant de lui rendre sa liberté de mouvement. Elle adorait ce petit jeu auquel elles jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
1/16/2021, 14:09
Haneul Soon-Minh
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
Habitante
Haneul Soon-Minh

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t867-haneul-soon-minh-en-cours#11091
Habitante
Haneul attendait en bonne reine des lieux que l'anonyme qui l'avait suppliée de venir avec une invitation daigne se manifester devant elle. Elle repéra d'ailleurs la fille à corne et oh! Son père avec qui elle avait travaillé. Un véritable sourire sincère illumina son visage et la fit se lever pour aller à la rencontre de tout ce beau monde. Après avoir été salué comme il se devait la famille.

- Bonjour Mister J, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles, me voilà ravie de vous croiser dans ce genre d'événements. Mes amies auraient été ravie de vous revoir, mais comme nous ne pouvons pas encore nous couper, nous avons été obligée de nous séparer pour couvrir plus de terrain.

Elle passait sous silence le fait qu'elle avait eu le privilège de choisir où elle se rendait et qu'elle avait évidemment prit ce qui lui semblait être le moins pénible. La petite blonde aux yeux verts se tourna ensuite vers la fan qui était apparentée à ce chorégraphe qui avait mainte fois fait preuve de génie dans les danses qu'il proposait.

- Bonjour à toi, vous deux ?

Le hello tout le monde d'en haut de l'escalier la fit se retourner pour voir une connaissance, Leela, une rockeuse avec la désinvolture qui allait avec. Elle fit glisser ses yeux verts sur sa silhouette habillée par endroit par une robe qui lui allait comme une seconde peau. Cette femme n'avait rien à envier aux autres, c'était même le contraire, c'était les autres femmes qui devaient l'envier. Haneul n'avait pas réellement pu choisir sa tenue, tout était décidé par l'agence jusqu'au choix de ses sous-vêtements qui dans certain cas étaient visible pour le plus grand plaisir des fans les plus pervers.
Revenir en haut Aller en bas
1/16/2021, 16:36
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

-Hm.. De mon avis, je pense qu'elle veut prouver quelque chose. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de réaliser ses rêves et être concierge on ne peut pas dire que ce soit glorifiant. Mais bon, ça ramène la bouffe à la maison. Pour le reste, je doute que ces filles se soient inscrite pour devenir des pros ou semi-pro, juste histoire de se défouler ou d'avoir un minimum de vie sociale. Mais je continues de dire que tu devrais y aller pour partager ton expérience.

Tu ne savais pas vraiment si pousser une fille vers Néha te satisfaisait mais tu pensais aux élèves du club. Ca ne pouvait que leur être bénéfique. Tu y serais bien allé, t'en aurait profité mais tu n'y connais rien au volley et ça ne t'intéresse pas. T'en a peut-être trop dit d'ailleurs maintenant... Enfin bon ! C'pas comme si vous aviez pas été amie en premier lieu ! Il n'y a aucune preuve dans ce que tu viens de dire.

-Tu pourras quand même draguer ! Donc ça ira non ? Promis je ne viendrais pas t'embeter pendant tes opérations séduction.

Après un clin d'oeil et vous être misent en route pour la grande salle de bal tu rajoutes :

-Tu veux dire que je gagnerais en prestige à être vue à ton bras ? Intéressant !

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
1/16/2021, 17:16
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Le nombre d'heures passées à se préparer, en comprenant gommage corporelle, application d'huile de corps, rasage et épilation, shampoing et après-shampoing sans oublier la sélection de la tenue, le séchage et la coiffure de ses longs cheveux , l'habillage et enfin le maquillage n'avait pas été vain. Mila tourna toutefois son attention vers son téléphone, une petite photo pour envoyer son look de Noël sur les réseaux sociaux et souhaiter un joyeux Noël à ses précieux abonnés et à sa famille était nécessaire. Vu l'heure, elle devait être dans les dernières à arriver à ce bal.

Elle qui portait l'uniforme comme ses tenues de manière ordinaire et ne se faisait pas tant remarquer que cela dans l'enceinte de l'académie ou même en dehors. Mila était fière de sa mise en beauté et de sa robe, elle avait réussi à cacher sa cicatrice pour qu'elle soit discrète et que le regard des gens soient portés ailleurs sur sa tenue. Une robe d'une jolie couleurs verte, il s'agissait d'une de ses couleurs favorites, une belle teinte d'émeraude, elle s'arrêtait un peu au dessus de ses genoux et enserrait sa poitrine bien en chaire grâce à un modèle de robe bustier. Le tissus qui composait cette robe semblait être fluide comme de la soie et agrémentée de quelques sequins ci et là qui donnait une impression qu'elle portait sur elle une voûte étoilée et scintillante. Un collier fin avec un pendentif en quartz qui reflétait la lumière qui habillait son cou, des boucles d'oreilles pendante qui venait du même set.

Mila n'avait pas souhaité dénaturé son visage en appliquant un maquillage qui n'aurait fait que lui donner des années en plus ou encore l'aurait fait passer pour une baby-Doll des années cinquante. Elle avait opté pour un maquillage discret qui lui donnait un air de jeune fleurs fraîche et la faisait rayonné de la jeunesse dans laquelle elle était. Les lèvres légèrement rosée et glossée avec quelques paillettes illuminait encore son apparence. Elle ressemblait à une petite fée de la nature. Elle n'avait pas fait cet effort vestimentaire pour ses parents, ceux-ci n'avaient pu se résoudre à quitter la ferme familiale, en tant qu'agriculteurs, ils avaient des obligations envers leurs installations et les animaux qui en cette période hivernale ne pouvaient pas paître dans les prairies. De plus, une tempête de neige assez coriace s'était abattue sur le pays tout entier et avait cloué tout les avions ou presque au sol créant au passage des annulations de dernières minutes pour les réunions de famille qui avaient lieu en cette période des fêtes de fin d'année.

Elle marchait seule sur ses petits talons rectangulaires, une paire de ballerine un petit peu compensée de couleur noir et brillantes d'où sortait des rubans en soie qu'elle avait noué autour de ses chevilles assez fines. Mila n'avait pas été remarquée lors de son entrée, elle avait suivit sa professeure de chant qui elle possédait des atouts et des charmes qui retenait le regard de tout le monde dès qu'elle entrait dans une pièce fusse t'elle bondée par une foule ou pas.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
1/16/2021, 21:49
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Lottie avait fait l'effort de se doucher parce qu'elle n'aimait pas sentir mauvais, ce n'était pas toujours le cas de tout le monde. Lottie avait une hygiène irréprochable même en ayant la flemme, elle n'avait peut-être pas fait l'effort de démêler ses cheveux depuis qu'elle l'avait fait en se levant le matin ce qui avait laissé quelques nœuds se former. Grimaçant un peu lorsque les doigts de Claire venait se caler dans  ses cheveux et les tirer un peu. La brune était un peu sensible du cuir chevelu. Elle fut soulagée de l'entendre accepter sa proposition de profiter du buffet et ajouta même qu'elle n'avait pas eu le temps de manger.

- Tu fais des tournages même le jour du réveillon de Noël ?

Elle l'avait dit sur le ton de l'étonnement, mais plus elle intégrait ce fait et moins elle était étonnée. Une bourreau de travail, voilà comment elle qualifiait Claire, celle-ci se donnait à corps, à cœur et à fond pour son travail et ses scènes. La connaissant comme elle commençait à le faire, elle devait être remplie d'hématome partout et puisqu'elle ne sentait pas l'odeur de la pommade n'avait pas soulager ceux-ci.

- Je te passerais de la pommade après la soirée dans ce cas et te masserais à tout les endroits où tu le souhaite

Venant s'approcher de son oreille discrètement, se hissant sur la pointe des pieds pour murmurer à demi-mots.

- Absolument tout les endroits parce que j'ai toute ma nuit et même demain devant moi

L'américaine aux yeux clairs avait vu juste et tapé dans le mille en disant que la pianiste devait avoir fait la tête toute la journée et n'avait pas mangé. Elle la regarda dans les yeux , elle l'avait percé à jour moins de trois minutes et que pouvait-elle rétorquer à ça ? Absolument rien, elle avait raison. La bouche ouverte et l'index levé, elle ferma les yeux sans pour autant trouver à lui répondre et ferma sa bouche en ouvrant les yeux silencieuse.

- Touché ! J'ai fait la tête et je n'ai pas manger mais toi aussi tu n'as pas manger alors oublions ça et profitons du repas ensemble

La britanique vint à nouveau susurrer quelque-chose à l'oreille de Claire qui ne devait rester qu'entre-elles deux.

- Je parie que tu n'as même pas vu les photos que je t'ai envoyé ce matin

Elle faisait bien-sûr référence à celle qu'elle avait prise dans la douche et dans des positions qui en aurait fait baver plus d'une. Une petite mise en bouche pour plus tard agrémentée d'une main caressant ses hanches et d'un sourire. Lottie était tout à fait capable de ces petites surprises pour réveiller le feu entre les cuisses de cette grande actrice et cascadeuse venant des États-Unis.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 00:53
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Voir Jennie pratiquement aussi grande qu'elle, était quelque chose d'assez...inhabituelle, oh non pas que cela la dérangeait, mais il est vrai qu'en parler avec la demoiselle, elle avait l'habitude de baisser le regard, hors là, elle n'avait pas besoin de cette nécessité. Souriant en coin en regardant la demoiselle qui était entrain de lui faire une certaine éloge de la concierge, elle vint réfléchir, elle n'avait pas vraiment tord, mais quand même...pourquoi se donnerait elle du mal pour des joueuses qui n'avaient aucune intention de faire de la compétition ou quelque chose ? Il lui fallait quand même un peu plus de motivations que ça...

-Mouais bof...j'en sais rien...je peux même pas dire que je le ferais pour le plaisir de les voir en maillot ou en short...elles sont en simple tenue de sport...Elles ont même pas de genouillères ou de protège poignets...Pas de libéro, pas d'ailier, pas de championne, pas de 3m...la défense est molle et elles sont nulle en réceptions...il y a vraiment tout à travailler.

Gardant ses talons à la main pour marcher plus facilement tout en s'accrochant aux hanches de la demoiselle à ses côtés qui l'aider à marcher, elle vint sourire en coin tout en réfléchissant...Elle ? Draguer ? Peut être, elle n'en savait trop rien, tout dépendrais de qui viendrait l'aborder ou non, ce n'est pas comme-ci elle pouvait vraiment danser ou bouger...du coup, elle n'avait que sa robe et son anatomie pour jouer...est cela suffirait ? Ne pas sentir de lunette sur son nez était étrange, l'air frais qui venait lui caresser le visage vint la faire un peu pleurer sans la protection de ses verres.

-Oh..tu vas me laisser faire tapisserie ou tenir la chandelle durant toute la soirée ? Tu sais si tu as peur de me déranger, je suis sûr de pouvoir te trouver un créneaux !

Est-ce qu'elle avait du succès ? Oh pour ça elle n'en savait rien, elle aimait à penser qu'elle ne déplaisait pas trop, mais est-ce qu'elle plaisait ? Probablement pas tellement non plus. Après tout elle venait à la faite simplement car tout le monde le faisait, elle était blessée, n'avait pas été invitée, n'avait pas sa famille de présente, elle ne pouvait même pas boire une coupe de champagne avec le traitement qu'elle suivait...non...elle allait simplement pour faire acte de présence.

-Oh...je ne suis même pas sûr que l'on me remarque vraiment...pour le coup, je suis là pour faire jolie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 11:33
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

-Allons ! Doit bien y en avoir une ou deux en short de temps en temps quand même ! Et pour le reste, je comprend rien à ton baratin. J'y connais rien en volley je te rappelle mademoiselle la pro.

Tout ces trucs de libéro, ailier... Franchement ça te dit rien du tout, pour le reste ça va tu suis. Mais là, si elle continue avec ça, elle pourrait facilement te perdre.

-Toi faire tapisserie ? Dans une robe pareille ? Laisse moi rire. Et pour ce qui est de tenir la chandelle, ce sera pas la mienne en tout cas.

Tu sers un peu les dents en te rappelant la raison principale de ta présence au bal. Marchant dans les allées, tu fais attention à ce que Shimizu ne se blesse pas. Si tu pouvais tu la porterais bien mais avec ces talons c'était impossible.

-C'est toi qui va rendre le décor joli. Si tu n'y mets pas un peu du tien comment tu veux rentrer avec quelqu'un en guise de doudou dans ton lit ?

Devant la grande porte de la salle de bal tu t'arrêtes le temps que la brune enfile ses talons. Tu restes à coté d'elle pour qu'elle puisse s'appuyer sur toi.

-On doit être dans les dernières, on y va ? Prête ? Comment je suis ?

Malgré ce qui t'attend tu te soucis encore de ton image ? Jennie, t'es vraiment chelou.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 14:37
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee ouvrit bien grands ses yeux les débridant l'espace de quelques secondes. QUE ? QUOI? Mariage ? Pourquoi le mariage ? Il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Havinoue voulait qu'elle la demande en mariage ? Elles étaient pas trop jeunes pour ça ?

- Ma ma mariage ? Mais mais mais mais, maint'nant ?

La colorée la regardait toujours avec des yeux de merlan frit accompagne d'une grimace façon fricassée de surprise totale. Havinoue était sérieuse ? Elle se moquait d'elle ? Mee la cernait pas sur ce coup là et elle voulait pas la décevoir ! C'était pas une alliance qu'elle avait prévu comme cadeau pour sa petite-amie. Elle refuse poliment le verre de champagne et la leader du groupe hausse les épaules simplement avant de se le boire cul-sec comme les deux autres, il rejoint ses grands-frères directement dans son gosier.

- Meh ! Naaaan ! J's'pô s'le ! 'Pein' 'm'chée !! J'suis s'lide moi !! J'suis Mee 'près tout !!! D'com' moi y'en 'pô deux !


Elle assure en disant ça, mais c'est vrai qu'elle commence à avoir un peu la tête qui tourne, depuis quand Havinoue avait une sœur jumelle ? Elle plissa les yeux un peu plus que ce qu'ils ne l'était déjà naturellement.

- M'Havinou t'sais qu'j'vous love tout' l'deux !! Toi et t'soeur j'melle c'chée !

La leader tangue comme un bâteau au milieu d'une tempête de mer et rit toute seule dans son coin, elle s'amuse et elle est follement amoureuse de tout ce qui passe à proximité. Elle entend pourtant très bien ce que dit Havinoue, comment-ça elle veut déshabiller la sœur de la folle dingue ! Havinoue a prit un coup sur la tête ? Elle est devenue cinglée !!! Mee fronce les sourcils et croise les bras ! Elle va aller régler cette histoire tout de suite ! Cela tombe à pique vu que toute la bande est rentrée. Elle va lui dire à Ruby qu'Havinoue est sa copine qui lui appartient à elle toute seule et qu'elle a pas le droit de la déshabiller.

- j'vais 'rranger ça !!

Elle la prend par la main et vas en direction de l'escalier bien décidée à faire, à faire quoi déjà ? Elle se retrouve plantée en plein milieu avec la bouche grande ouverte à déshabiller du regard les déesses devant ses yeux ébahis aussi grands ouvert que sa bouche qui est presque tombée sur le sol. La petite rockeuse les trouves magnifique, sexy, éblouissante est-ce qu'elle a déjà dit sexy ? Elle les auraient bien toute voulu dans son lit. L'idée même la fait rougir jusqu'aux pointes de ses cheveux colorés, une guirlande de faux gui enroulée autour de la rambarde de l'escalier attire son regard, c'était peut-être pour ça qu'elle est montée jusqu'ici ? Mee décroche un morceau de gui avec deux feuilles et quelques grain rouge avant de regarder la directrice et de monter de quelques marches jusqu'à lui bloquer le passage et la forcer à s'arrêter. La lycéenne lui fait signe de se baisser à sa hauteur et vient l'attraper derrière la nuque pour venir coller ses lèvres aux siennes en levant le gui au-dessus de leurs têtes.

Les lèvres de Léna étaient froide comme de la glace et pourtant tellement douce pour Mee qui avait très chaud c'était rafraichissant. Une fois qu'elle lâcha la sorcière des enfers confondues, elle se tourna vers son idole, Leela pour lui réserver le même sort deux fois de suite comme pour s'assurer que c'était réel. La troisième vers qui elle se tourna en profitant de la surprise générale ce fut les lèvres de celles qui lui faisait si peur pourquoi elle tremblait pendant qu'elle l'embrassait, Kirakouille et sa maudite propension à la violence. Elle priait pour ne pas se prendre un coup dans le visage ou le ventre qui lui aurait fait rendre absolument tout ce qu'elle avait ingéré.

Havinoue juste derrière n'y échappa pas, se retournant en vitesse, elle lui attrape les joues avec ses deux mains pour lui rouler la pelle de sa life devant tout le monde, ses parents comprit. Son père qui sourit gêné et ne sait plus ou poser son regard, sa mère qui vient de se face-palm et qui n'ose pas retirer sa main de son front et son petit-frère qui la montre de l'index et qui se moque d'elle en riant comme une hyène.

Elle ne sais plus ou elle en est dans ses bisous alors tu viens attraper la petite-soeur de la directrice dont le décolleté est fort appétissant et elle l'embrasse deux fois de façon goulue avant de se rabattre sur la petite-soeur de Kiralee, la petite blonde avec des yeux de chat qui est magnifique dans sa tenue. La guitariste viens agiter son doigt devant le nez de Ruby.

- M'chérie 'Vinoue t'd'shabill'ra pas c'soir m'j'yeux Noël


A son tour voici qu'elle reçoit les lèvres de Mee plaquée contre les siennes pour un baiser aussi passionnel que celui qu'elle a partagé avec toutes les autres. Venant ensuite serrer Havinoue dans ses bras avec amour.

- T' la m'lleur' ! J't'aim ! MERRY X'MAS ! Ouaiiii j'v's'aim' tous!! Mêm' toi l'sorc're d's'enfers !!!


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 15:07
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
Tout se passait plutôt bien jusque là. Yee invita sa famille a parler en anglais pour simplifier la vie à Isis puis s'adressa à elle en lui répondant qu'elle était loin de lui causer des ennuis. D'ailleurs sa mère ne manqua pas d'envoyer une petite pique à sa fille par la meme occasion.

-Oh. Ca je n'en doute pas, notre fille est douée pour s'attirer des ennuis toute seule comme une grande.

Yeeun serra les poings et détourna le regard. Sa mère était parfois dur avec elle, du haut de ses 17 ans la jeune coréenne ne comprenait pas que c'était simplement pour la pousser au delà de son potentiel et devenir toujours meilleure. L'attention de Yee fut reprit par Isis qui supposa qu'elle devait avoir facilement tout ce qu'elle voulait des LIPPS grâce à son père. Oh non.. Pas elle. Par pitié, tout mais pas ça. Isis allait à son tour la prendre pour la fille à papa pourrie gâtée ?

-Tu penses vraiment ça..? Les clauses des contrats de mon père sont très strictes. Donc non. Je galère quasiment autant que les autres.

L'air déçue et triste pouvait clairement se lire sur son visage mais ils disparurent vite pour laisser place à un magnifique sourire pour sa star préférée. Tu es une très bonne comédienne Yeeun. Son père répondit avant en s'inclinant et en s'adressa a elle en coréen.

-C'est une joie de te savoir parmi nous Hanya. J'espère qu'elles vont bien même si tu sais que tu es ma petite préférée.

Yee semblait contente de voir la bonne entente entre les deux. Le reste de la famille se présenta et souhaita la bonne soirée à la popstar avant de se disperser.

-Bonsoir Haneul ! Voici Isis, mon amie.

Tout fut rapidement coupé par l'arrivé de Leela, la prof de chant et sa famille. Dans les secondes qui suivirent Mee traina Haven et embrassa quasi tout ce petit monde sous les yeux stupéfaits de Yeeun qui comptait présenter sa meilleure amie à sa famille par la suite. Elle se facepalma, mais qu'est-ce qu'elle faisait ?!

-Oh non..

#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 15:30
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

"Elle me réservera toujours des surprises." J'étais loin de m'imaginer à quel point.

Dans un premier temps, j'avais ris en voyant qu'elle prenait cette histoire de mariage plus ou moins au sérieux. J'ai même dû lui répondre quelque chose comme "Mais non patate.". Après quoi, elle s'était enfilé le verre que j'avais refusé et prôna que jamais de la vie j'aurais besoin de l'aider si elle était bourrée. Ouai, elle avait peut-être pas tord du coup. Mais elle était quand même bien éméchée et moi j'ai été idiote.. Pourquoi je lui ais dit ça ? Enfin bref.. Ni une ni deux elle me traina par la main jusqu'au groupe qui venait de rentrer. Et puis là. C'est la fin. LA suprise.

Je vois simplement MA petite-amie embrasser quasiment toutes les personnes qui se tiennent devant nous. A ce moment là, j'ai du mal à respirer, mes yeux n'ont jamais été aussi ouverts je pense et puis mon cerveau se déconnecte jusqu'à ce qu'elle se mette à gueuler qu'elle aime tout le monde.

Ce que je vois à ce moment là ce sont mes pieds, j'en arrive même à me faire saigner la paume des mains tellement je sers mes poings. Mais c'est de ma faute tout ça non ? Je reprend vite consistance en pensant à elle et l'état dans lequel elle est. Je m'incline vivement devant notre directrice et notre prof.

-Je je.. Je suis sincèrement désolée tout est de ma faute.

Je fais ce que je peux pour retenir mes larmes et je prend la main de Mee malgré que j'n'en ai pas envie et la traine dehors avec moi en me frayant un passage vers l'extérieur.
Et maintenant ? Je file nous cacher derrière le gymnase. Il fait un froid de canard qui me brule les poumons. Je lâche alors la main de Mee dans laquelle j'ai laissé de mon sang. Je déglutis, je me suis jamais sentie aussi mal et humiliée.

-Plus jamais je te laisse boire un verre de ta vie.

Malgré ce mal que je ressens, je dois prendre soin d'elle. Elle n'a simplement pas les idées claires.

artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 16:19
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
Se retrouver devant cette famille n'était pas la chose la plus facile pour l'Egyptienne, regardant alors alternativement Yeeun qui parlait à ses parents et ses proches, et ceux qui venaient communiquer avec elle, elle fût quelque peu soulager en entendant de l'anglais de la part de la mère de la Rosée, apparemment celle-ci avait demander à ce qu'ils parlent anglais.

-Oh...j'en ai pas l'impression...du moins ce n'est pas ce que j'ai remarquée en la côtoyant. Un peu maladroite de temps à autre...malchanceuse...mais je ne peux pas dire qu'elle s'attire des ennuis.

Après tout...les deux accidents qu'elle avait subit en sa présence, n'étaient pas de sa faute à l'origine, l'explosion d'une canette qu'on lui avait tendue, le fait de chuter car elle avait été percutée, est-ce que l'on pouvait vraiment dire que c'était de sa faute ?

Isis n'eu aucun mal à ressentir le changement de ton et d'expression de la Coréenne, quand elle parla des Lipps et de la facilité qu'elle pouvait avoir pour se procurer des goodies et autre...à dire vrai c'était qu'une simple question...et surtout une inquiétude sur la qualité de son cadeau...mais cette réaction, ne fit... que baisser d'avantage la tête à Isis qui se mettait pour le moment, plus à regarder ses escarpins qu'autre chose. Ne levant la tête que pour saluer la popstar qui s'était approchée pour parler à Yeuun.
Donc...il s'agissait de la chanteuse du groupe préférée de la Coréenne...et elle lui parlait...comme a une amie...comment après ça...elle pouvait douter qu'il devait être facile pour la coréenne d'avoir des billets ?

Soufflant, elle secoua la tête pour oublier ça...tant pis, elle aurait au moins essayée. Elle se rattrapera pour l'anniversaire...enfin...elle est née quand Yeeun ? Cherchant du regard un membre de la famille ou Mee à qui elle pourrait demander. Elle arqua un sourcil en voyant la colorée plus loin, entrain d'embrasser une grande brune, une autre brune mais plus métissait, ainsi que deux ou trois aux filles derrière, avant que Haven ne la prenne par la main pour la faire sortir. Tournant la tête vers Yeeun en la voyant se facepalmer, elle demanda tout simplement...


-Je présume...qu'elle ne vient pas d'embrasser des membres de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 16:39
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Un ou deux shorts ? Mouais, à dire vrai elle n'avait pas vraiment fait attention, mais bon, elle pouvait pas vraiment estimer ça appétissant, ce n'était pas les maillots de beach volley c'est sûr. Haussant les épaules, elle ne chercha pas à en rajouter alors que Jennie venait clairement de lui dire, que le volley, lui passait sur le popotin comme un coup de soleil après avoir fait la crêpe sur les plages d'Okinawa un jour d'été.

Marchant aux côtés de la gameuse et artiste, elle se tenait à ses hanches afin de s'équilibrer, mais aussi la soutenir elle qui semblait ne pas être des plus à l'aise perchait aussi haut. Souriant doucement elle pencha la tête avant de tirer la langue à la demoiselle.


-Comment je dois le prendre quand ma cavalière me largue directement à la porte après m'y avoir emmenée ?!

Prenant une petite voix fluette, style américaine entrain de mâcher un chewing-gum tout en parlant.

- Ouaiiiisss très trops kawaï mais pas mon genre, tu vois, va voir là-bas si j'y suis hein ?!

Mince...elle qui pensait détendre l'atmosphère, voir Jennie serrer des dents comme ça, vint lui faire froncer les sourcils, est-ce que c'était ce qu'elle venait de dire, ou la raison de pourquoi elle allait la laisser à la porte qui la mettait dans cette état. Passant une main sur sa joue elle lui tourna la tête avant de simplement lui dire...

-Eh beh...Tu en fais une tête...qu'est ce qu'il y a ?

Elle avait éviter la question...purement et simplement. Regardant alors Jennie elle souffla avant de regarder dans la salle de bal..ces couples et ces familles entrain de s'étreindre et de se rouler des galoches...elle vue même quelqu'un...en rouler une à la directrice, à la prof de chant à toute la ribambelle de petit cul en robe à côté.

-Ouais...Va petite falloir que je m'y mette activement, sinon la furry là bas va toute les rafler et se terminer avec un harem ce soir...

Reposant son regard sur Jennie, elle vint enfiler ses escarpins, reprenant les dix centimètres qu'elle avait perdue sur la Japonaise, avant de sourire doucement, venant se mettre devant elle pour lui recoiffer une mèche, enlever un cils et gommer un peu de maquillage avant de venir la regarder de haut en bas.

-Ma jolie tu es à croquée, donc essais de ne pas détourner tout les regards sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception-