Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/28/2020, 10:52
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Si elle était complètement seule ce soir, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Lottie aurait pu inviter Claire à venir au bal ou encore venir s'immiscer dans sa vie, c'est pas comme-ci ça ne lui arrivait pas ces derniers temps d'être plus chez l'actrice qu'à l'académie. Elle était rationnelle, pourquoi la cascadeuse avec ses magnifiques yeux d'un bleu lagunaire aurait envie de venir perdre une soirée de sa vie dans une académie ? Juste pour la voir ? Tournant son verre et formant une spirale avec le contenu de celui-ci sans alcool avant d'en prendre une petite gorgée, elle entendit une voix résonner derrière-elle.

Son cœur arrêta de battre, faisait-elle une sorte de crise cardiaque ? Tout autour d'elle l'obscurité l'absorbait, le bruit ambiant des conversations avaient disparu pour laisser place aux seuls bruits de ses battements cardiaques. Elle se redressa obnubilée par Claire, elle n'avait pas de mots pour dire à quel point elle la trouvait magnifique, merveilleuse, sublime, désirable à souhait, si sa voix ne se manifestait pas, son regard noisette, lui, brillait de par toutes ses émotions ressenties.

Elle avait pensé passer sa soirée complètement seule à devoir rester le plus loin possible du côté boissons alcoolisées jusqu'à ce que ce calvaire, cette galère se termine enfin et qu'elle puisse rejoindre son lit. Elle plongea littéralement sur Claire pour l'enrouler dans ses bras, tant pis si il y avait des rumeurs, tant pis si on l'identifiait, si on ne les laissaient plus tranquille et qu'on lui posait des questions. Elle l'aimait , elle en avait la certitude.

- Claire ! Claire ! Claire !

Elle pleurait des larmes de joies et de surprise, la présence de l'actrice était bien l'unique chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle n'avait pas besoin de cadeaux plus coûteux et luxueux du moment qu'elle était à ses côtés. Toute les fibres de son corps la poussait à être collée à elle et à venir lui embrasser le cou, venant humer son parfum différent de d'habitude. Aucune trace de pommade, de transpiration, Claire s'était lavée, parfumée, pomponnée pour venir à elle.

- Tu es venue ? Comment as-tu su ?

La flûte en plastique qu'elle tenait ? Était juste posée sur l'escalier. Les longs doigts fins de la pianiste vinrent mordre doucement les courbes de ses hanches recouvertes par sa robe, la caressant doucement.

- Tu es vraiment, je n'ai même pas les mots, tu es magnifique Claire


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2020, 11:30
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante
Spécialité de l'actrice, combattre en botte à talon, se faire ainsi sauter dessus n'eu que pour effet de la faire glisser un peu sur le carrelage heureusement parfaitement niveler pour que ses talons ne bloques nul part. Posant un main dans les cheveux de l'Anglaise, elle vint sourire en coin tout en la regardant avant de répondre avec son aplombs naturelle et son sens de la répartie légendaire.

-Oui...C'est bien mon prénom...merci de me le rappeler, petite Lottie.

Suivie d'une autre question, qui encore une fois, avait bien peu d'intérêt, bah oui elle était venue, sinon comment aurait elle fait pour se trouver là, en ce moment même, avec la pianiste à peu prêt au niveau du ventre accrochée à sa robe qu'elle avait mise des heures à enfiler et à humer le parfum qu'elle avait mise histoire de ne pas trop sentir le cochon grillée ou la crème contre les hématomes. Glissant toujours une main dans les cheveux de la demoiselle, elle répondue le plus simplement du monde encore une fois.

-Tu te souvient d'où je crèches ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne suis pas la seul ! J'ai entendue deux de tes professeurs en parler dans les couloirs de l'auberge, du coup, je me suis dit que comme je n'avais rien à faire, je pouvais toujours passer voir comment se déroulait le bal et te faire une petite surprise.

Si elle avait su que la professeur en question qu'elle avait entendue parler dans les couloirs de l'auberge, n'était autre que June, la profs de musique et donc la professeur principal de Lottie, elle ne l'aurait pas forcément cru, mais bon, cela n'était qu'un détails. Sursautant à l'assault de ces crocs au niveau de sa hanche...Elle posa son regard bleue sur la demoiselle.

-Mais...mais...c'est qu'elle essaie de me bouffer là !


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Claire10
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2020, 13:43
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

Si tu étais jalouse ? Quelle drôle de question, tu pouffes de rire avant de sourire.

-Désolée mais non, et puis, c'est bien de changer de mains de temps en temps non ?

Les yeux vairons ? Voilà qui n'était pas commun, enfin peut-être que si finalement. "Kira" ? Tu réfléchis deux secondes, non, tu ne vois pas de qui il peut s'agir et tu roules des yeux.

-Qu'est-ce que vous avez toute avec le volley ? On va finir par être envahie de vos ballons bientôt. Tu lui as dit que ce n'était pas une école de sport ?

Dommage que tu ne puisses pas voir Shimhim danser, bon, après.. Vous êtes dans une école pour fille, rien ne t'empêches de mater les autres. Et tu vas pas te gêner.

-Ne force pas dessus en tout cas, et puis au pire marche pieds nus si ça va plus avec tes talons.

Tu souris, amusée par sa proposition.

-Merci c'est gentil mais je devrais m'en sortir ne t'inquiète pas. Tu veux peut-être que je t'accompagne jusqu'à la salle ? Pour économiser ta jambe un maximum ?

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2020, 15:52
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Est-ce que c'était bien de changer de mains de temps en temps ? Ouais ce n'était pas si mal, mais bon cela aurait été mieux si ça n'avait pas été uniquement pour la torturer l'espace de dix à quinze minutes le temps de masser intégralement sa cuisse et sa fesse et de faire pénétrer la crème comme il faut.

-Pour le coup, on verra surtout les mains qui resteront dessus quand je n'aurais plus la déchirure...car pour l'instant, j'ai plus l'impression de passer des séances Sm...qu'un véritable bon moment... et je ne peux même pas profiter des masseuses sexy en toute petites tenues !

Oh, elle n'avait pas dit que Jennie ou Halia n'étaient pas sexy, loin de là, mais les petites tenues sexy, elle n'avait pas encore eu le droit, enfin, de toute manière la tête enfoncé dans un oreiller, est-ce qu'elle aurait vraiment pu en profiter ?

-Boarf, j'appels pas ce que notre équipe fait, du volley...on les mettrait en maillot avec un ballon de plage, elles feraient exactement pareille.

Oui elle n'allait pas pouvoir danser, tout juste bouger un peu le popotin et encore, pas trop longtemps car l'exercice appuyait quand même sur ses jambes. Et ouais, elle avait bien l'intention de ne pas chercher plus loin, elle n'allait pas se casser la figure et une cheville pour garder les talons.

-Moui, c'est ce que je comptais faire, j'ai pas envie de terminer avec une entorse de l'autre cheville...ou une fracture...quoi que l'idée de me faire porter jusqu'à ma chambre...

-Non vraiment ? Pas de signal de secours ? D'énorme sos ? de signal dans le ciel d'appel à l'aide version Batman ?


Passant alors son bras autour des hanches de la demoiselle, elle vint sourire doucement.

-Ca va, ca ne te gêne pas de t'afficher avec miss "Binocle" sans binocle, jusqu'à l'entré du bal ?
Revenir en haut Aller en bas
12/29/2020, 14:57
Elora Pétrova
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 2ème cycle
Elora Pétrova

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t70-elora-petrova-validee
Elève de 2ème cycle
Se préparer, à dire vrai, se préparer n'avait pas pris si longtemps que ça pour Elora, coiffer ses cheveux qu'elle avait raccourcie maintenant depuis quelques années, mettre une de ces robes au style un peu gothique qu'elle avait maintenant l'habitude d'enfiler, ses gants, elle n'avait même pas besoin de bas, juste une paire de bottine à talons qui lui allait plutôt bien encore et elle était prête. Assise en bas dans le fauteuil venant attendre tout le monde pour partir, elle soupira longuement en entendant les cries et les injures de Kiralee qui ne semblait pas vouloir mettre sa propre robe. En même temps Léna, avait se don de vouloir habiller tout le monde tout le temps et de tout contrôler, ce qui n'était pas forcément et tout le temps la meilleur des choses.

Attendant les jambes croisée, elle regarda en direction des escalier en entendant l'arrivée des Américaine, de la Russe et des Brésilienne, il n'y avait vraiment pas à dire, il y en avait pour tout les goûts, de belles images à garder en mémoire pour des dessins, surtout que Léna, allait probablement prendre une multitude de photos en tout genre durant toute la soirée, donc des modèles, ce n'est pas ce qui allait manquer.


-Vous êtes prêtes ? Ou vous vous la jouez à la cendrillons et on attend que le bal battes son plein pour y aller ?

Robe d'Elora:


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Rdnn
Revenir en haut Aller en bas
12/30/2020, 12:39
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

Je me sentis encore plus devenir rouge lorsque les parents de Mee me complimentèrent. Toute cette conversation quasiment à sens unique me mettait mal à l'aise et je regrettais d'un coup que ma mère ne puisse pas venir. Le travail l'avait retenue et ils n'avaient pas accepter sa demande de jour de congé. Bande de rabat-joie.
Mon regard passait de Mee à ses parents et en souriant.

-Oh vous savez, au moins, on ne s'ennui pas ! Je me sens moins seule grâce à elle.

Glissant un sourire tendre à ma petite-amie avant de rire à son facepalm.

-Merci mais je me sens un peu ridicule à coté de toi.. tu aurais dû me dire que tu allais t'habiller comme ça.

artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
12/30/2020, 19:17
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
La jeune sud-coréenne sourit à Isis en venant embrasser sa joue et l'inviter à s'asseoir.

-Quelle question ! Evidemment que j'ai cherché exprès. D'ailleurs, elle est à toi maintenant. C'est mon cadeau de Noël. Ca n'est pas vraiment un vêtement chaud mais je me disais que ça te ferait plaisir quand même...

A vrai dire, la rosée avait fait le tour des magasins de la ville à la recherche d'un vêtement d'hiver sympa et même si elle avait vu quelques articles plutôt pas mal rien ne lui avait taper dans l'oeil en dehors de cette robe. Elle avait d'ailleurs un peu peur que ça ne soit pas le meilleur cadeau du monde mais ça.. elle ne pouvait pas en juger elle-même.

Yeeun pencha la tête sur le coté en plissant les yeux pour juger son travail une fois qu'elle eut terminer la mise en beauté de son amie. C'était pas si mal ! Pas mal du tout même !

-Tu peux te contempler ! Tu es.. vraiment superbe !

Yee était plutôt contente de son travail et voir Isis ainsi ne la laissait pas indifférente mais elle devait se concentrer sur le travail qu'elle devait fournir sur elle-même.

-Je te laisse là, je vais dans la salle de bain pour me préparer.

Elle attrapa des sous-vêtements propres dans un tiroir, une paire de talon de sous son lit et la housse de sa robe qui trônait sur son lit.

-Désolée d'avance, je risque d'être longue.. Tu peux mettre de la musique si tu veux.

#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
12/30/2020, 20:27
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
Sentir les lèvres de Yeeun se poser sur sa joue vint faire se tendre l'Egyptienne, cela n'était pas pareille quand c'était elle qui posait ses lèvres sur la Coréenne, son cœur venait de s'accélérer, une certaine chaleur venait d'envahir son corps, un peu comme dans la pharmacie quand elle était venue prendre sa température.

Un cadeau de Noël ? Venant regarder sa robe, pour le coup, elle ne savait pas trop que dire, c'était un cadeau vraiment particulier, oh elle était contente, mais ce genre de vêtement, était sortie qu'à des occasions bien particulière, notamment un bal, ou une soirée, ce, a quoi elle n'assistait pas si souvent.


-Je...merci...Je ne sais pas que dire...

Venant se redresser alors que la demoiselle en face d'elle avait les mains pleine de maquillage, elle se glissa alors entre ses bras, pour venir la serrer contre elle, avant de déposer à son tour ses lèvres sur sa joue, avant de simplement reprendre.

-Du coup...Va falloir que tu me traine dans plus de bal, si tu veux avoir l'occasion de me voir avec.

Maquillage d'Isis:

Le maquillage semble simple, mais s'accentuer surtout sur ses yeux, eyesliner, mascara, elle sentait même un pinceau fin entrain de dessiner sous ses yeux à l'aide d'un pochoir, est-ce qu'elle voulait accentuer l'effet de sa peau sombre et de ses yeux rouges ? Une brosse ou un pinceau venait aussi d'appliquer une substance un peu grâce sur ses lèvres, cela ne ressemblait pas à du rouge à lèvres, un brillant ? En tout cas, cela donnait un goût de prune ou peut être de pêche... en même temps cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus mangé pour vraiment savoir !

-Oui...Oui, je t'attend.

Se regardant dans le miroir, elle se regarda de haut en bas, la dernière fois qu'elle s'était vue comme ça, elle devait avoir sept ou huit ans pour le mariage d'une de ses tantes...elle avait vraiment du mal à croire que ce soit vraiment elle.

Venant s'asseoir sur le lit, elle regarda les musiques de la Coréenne...Mee ne s'était pas trompée en lui donnant ses goûts... vraiment pas. Lipps par-ci, Lipps par là...même des poster aux murs...il semblait bien que la demoiselle soit une fan incontesté de K-pop.. Regardant le sac qu'elle avait emmenée...elle vint sortir un petit cadeau qu'elle avait pris soin d'emballer... elle s'était privée...son estomac avait crier famine pendant une journée entière...mais...elle espérait vraiment que son cadeau...ferait plaisir...c'était après tout, la première fois qu'elle faisait un cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
12/31/2020, 10:03
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

Tu lèves un sourcil à ce qu'elle te dit, quelles mains resteraient après ? C'était surtout à elle de choisir non ? Tu hausses les épaules.

-Il ne t'en reste plus pour très longtemps. A partir de ce moment là tu pourras demander les mains que tu veux dans la tenue que tu veux.

-Allons, ne soit pas si méchante. Néha fait de son mieux et puis elles ont l'air d'avoir toutes un niveau bien différent. Tu as pensé à aller lui donner un coup de main ? En plus qui sait, tu pourrais peut-être pécho la bas.

C'était peut-être une erreur de l'avoir appelée par son prénom mais c'était sortit si naturellement..
Tu secoues la tête négativement pour lui confirmer que tu ne voulais pas d'un signal, vivre des situations de "crises" tu savais faire donc tout devrait bien se passer.

-Amuses toi. C'est tout ce qui compte. Je te rassures, je comptes en faire de même.

-C'est plus à toi de voir si tu veux vraiment t'afficher avec "Joy-Con".

Des talons enfilés, un sourire et une main sur sa hanche plus tard, tu ouvres la porte de sa chambre pour la laisser passer en première et l'accompagner jusqu'à la salle de bal.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
12/31/2020, 11:12
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Il ne lui en reste plus pour très longtemps ? Ce n'est pas faux, les soins allaient bientôt être terminé, elle était en phase de rééducation, un peu de sport, de massages toujours pour détendre le muscle, elle était en phase où elle devait se remuscler la jambe, la retravailler et la réassouplir après ce long temps d'immobilisation, ce n'était pas encore terminé, mais elle commençait à en voir le bout.

-Ouais...a moi de choisir. On verra bien du coup qui je choisirais !

Néha ? Ah...la coach...J'ai surtout l'impression qu'elle le fait car on lui a mit le club entre les pattes. Pour sûr oui...elles ont un niveau tout différends, j'ai l'impression qu'une bonne parties d'entres elles ont fait du volley, uniquement en cours d'Eps... Elles auraient eu un peu plus d'ambitions qu'uniquement jouer à la baballe dans une salle autour d'un filet...peut être que je l'aurais fait...pour le moment, je suis juste déçue de l'équipe.


Elle ne pouvait pas exiger que tout le monde soit à son niveau...mais elles étaient au lycée et étudiantes, déjà les compétitions ne mélangeaient pas les deux ou vraiment rarement et il y avait beaucoup trops de débutantes en deuxième ou troisième cycle de lycée, sans parler des étudiantes.

S'amuser au bal ? Elle s'y rendait simplement car elle avait été "invitée", mais vue sa jambe, elle allait probablement simplement restait assise pour ne pas se blesser, à boire un verre et grignoter un morceau.


-On verra bien l'ambiance !

-Pour le coup...je suis la seul à t'appeler comme-ça...donc ça ne me dérange pas vraiment ! Alors que "Binocle" ou "beau cul" sont bien plus récurrent chez les gens que je croises...


Il était vrai que pour une japonaise, elle avait des formes plutôt agréable, mais quand même. Tenant Jen' par les hanches pour soulager sa jambe, c'est pieds nue pour le coup qu'elle se rendra a la salle du bal, sa paire d'escarpin dans l'autre main afin de se percher dessus une fois arrivait à portait de salle.
Revenir en haut Aller en bas
1/1/2021, 10:16
Halia Lê-Phạm
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Membre du personnel
Halia Lê-Phạm

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t213-halia-le-pham-validee
Membre du personnel
Halia en prenait plein la vue avec tout ce beaux mondes en belle tenue. Il était rare de voir les élèves et les professeures avec d'autres vêtements que l'uniforme scolaire et autre tenue civile. Elle balayait son regard pour voir des invitées de marques, des couples se former, d'autres comme-elle qui squattait le buffet avec un verre de bulles dans une main. La Taiwanaise était surtout venue pour profiter du buffet et ne pas rester seule devant sa télévision. Elle tira une chaise pour s'asseoir et être à son aise pour voir tout ce qui se déroulait sous ses yeux.

Il y aurait bien quelqu'un pour faire une connerie durant cette soirée de Noël qui nécessiterait son intervention et sa mise en lumière d'une quelconque façon. Elle n'en doutait pas quand elle voyait les cas qu'elle avait recensé dans l'académie, si les familles présentent avaient les même caractéristiques, ça promettait de vite devenir drôle pour elle.



Fan club

Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Aza-ke10Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Lottie10Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Shimalia2Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Minnie10


Revenir en haut Aller en bas
1/2/2021, 23:51
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Athanasia prit une profonde respiration en se regardant dans le miroir. Ce n’était pourtant pas son genre d’être stressé, mais depuis que Séréna l’avait invité pour le bal de noël de l’académie, et depuis qu’elle avait accepté, elle pouvait ressentir de la tension montée en elle au fur et à mesure que le jour attendu arrivé. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux, replaçant une mèche. La blonde avait fait en sorte d’être parfaite ce soir. Elle portait une robe une pièce, de couleur blanche. La partie supérieure était assez simple et moulante, possédant un décolleté pour le moins plongeant. Le bas pour sa part partant beaucoup plus en froufrou et en dentelle, échancré sur au niveau de la cuisse droite, elle lui arrivé au niveau des genoux. Dans cette tenue, elle se savait provoquante, mais sans aller jusqu’au vulgaire, pile ce qu’il fallait.

Prenant un air résolu, elle quitta le dortoir un peu en avance pour se diriger vers la salle de réception. Elle se hâta sans courir quand elle du passé dehors, s’il y avait bien un inconvenant à cette robe, c’était bien que cette dernière ne la couvrait pas beaucoup contre le froid, et même si elle avait mis un manteau pour avoir une protection supplémentaire, ses jambes elle était comme à nue.

Athanasia laissa son manteau à l’accueil de la réception avant de se diriger en direction du pied de l’escalier, là où Serena lui avait donné rendez-vous. Après un rapide coup d’œil, elle ne trouva pas cette dernière, mais comme elle était en avance, elle ne s’en étonna pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
1/3/2021, 10:12
Séréna Stellato
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Sang méditerranéen
Séréna Stellato

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t42-serena-stellato-validee
☼ Sang méditerranéen
Séréna devait être parfaite pour le bal, connaissant le sens du détail que possédait Athanasia, si elle voulait l'impressionner au moins un peu, il fallait qu'elle ne néglige rien. L'italienne n'avait pas posée de robe sur elle et avait opter sur un style plus masculin maîtrisé pour ne pas avoir l'air d'un homme. Elle avait commencé par nouer ses cheveux en queue de cheval assez basse. Une chemise cintrée, blanche rentrée dans un pantalon slim noir qui mettait les formes de son corps en valeur, des chaussures à bride à petits talons histoire de rappeler sa féminité, une petite touche de maquillage et de parfum et voilà qu'il ne lui restait plus qu'à prendre le bouquet de rose qu'elle avait acheté pour l'occasion.

Elle n'était pas en retard, lorsque Athanasia apparu au -dessus des escaliers comme une princesse de film, Séréna n'était en réalité pas très loin. Il suffisait à la belle grecque de se retourner. L'italienne la regardait de dos, finissant par se faire remarquer en éclaircissant sa voix.

- Bonsoir Athie, whaaa tu es...tu es vraiment...tu me laisses sans voix, tu es la plus belle...et je...j'ai...tiens !

C'était assez rare que la future actrice ne perde ses mots pour que ce soit souligné, elle rougit en venant lui tendre son bouquet de fleurs qu'elle avait commandé spécialement pour son amie. Elle lui offrit ensuite de façon très galante son bras pour qu'elle s'y accroche et l'aider à descendre toutes ces marches d'escalier. Laissant son regard admirer la silhouette de la jeune femme dans cette robe, si elle n'avait pas la bouche fermée, elle se serait presque mise à baver.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Kf3q
Revenir en haut Aller en bas
1/4/2021, 21:36
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
Alors qu’elle entendit une exclamation derrière elle, Athie se retourna pour trouver une Séréna surprise. Un petit sourire orna son visage quand elle vit qu’elle avait réussi à obtenir l’expression qu’elle voulait de sa partenaire. Rien que pour cela, braver le froid dans cette tenue valait le coup. Pour sa part, la brune avait opté pour quelque chose de plus masculin, et cela lui allait a ravir également. Se rapprochant d’elle, elle se pencha légèrement vers son oreille avant de dire à voix basse.

- Merci, tu es très classe aussi dans cette tenue, ça te va très bien.

Dans ces tenues, elles devaient sans doute ressembler à un couple toutes les deux. D’ailleurs, elle s’amusa de la situation pour renforcer encore plus cette impression de la part des personnes autour d’elles. Acceptant le bouquet de fleurs, elle se pencha pour déposer un petit baiser sur la joue de Séréna. Elle ne savait elle-même pas vraiment pourquoi elle faisait cela, mais dans ce genre de moment, cela lui arrivait d’agir à l’instinct. Elle espérait simplement que cela ne dérange pas trop la brune. Attrapant le bras qu’elle lui présentait, Elles purent descendre les escaliers, attirant sans doute le regard des gens autour d’elles.

- Ah, si ça ne te dérange pas on peut passer à l’accueil de la réception ? J’aimerais y déposer le bouquet, j’ai peur que si je le laisse quelque part dans la salle je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
1/6/2021, 10:35
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Peu importe si les personnes attiraient le regards des gens, la seule et unique personne dans toute cette assemble qui attirait le regard de Lottie comme un aimant c'était Claire. Elle n'avait jamais vu joyaux plus beau que ces yeux d'une belle couleur d'opale océanique, cette robe rouge qu'elle portait, elle avait presque honte de se retrouver en uniforme. Si elle avait su qu'elle viendrait passer cette soirée de Noël à ses côté, elle aurait fait l'effort de porter autre-chose, de mettre une jolie robe, de se coiffer différemment en relevant ses cheveux par exemples et se serait sans doute maquiller un peu. Lottie avait pensé passer la soirée seule, faire acte de présence et aller se coucher le plus vite possible.

L'anglaise n'aurait pu rêver mieux comme cadeaux de Noël que d'être ainsi dans les bras de l'actrice. Elle avait entendu parler de cette soirée et pour lui faire plaisir et une surprise et la cascadeuse avait réussit à faire les deux.

- Tu m'as surpris, je ne m'y était pas du tout attendue, mais je suis vraiment heureuse, vraiment vraiment vraiment heureuse !

La joie la comblait, elle était avec l'américaine et peu importe si on les regardaient, ça passait au-dessus de tout. Elle tenait ses mains sur ses hanches, ne la mordant pas avec ses crocs. Elle ne l'aurait pas mordu devant tout le monde, elle savait se tenir. Lottie se sentait investie d'un enthousiasme qu'elle n'avait plus ressentit depuis le marché de Noël quelques jours plus tôt. Elle avait envie de la présenter à tout le monde, mais à qui ? La plupart de ses anciennes amies s'étaient détournées d'elle à cause de sa dépression. Elle se sentait un peu gênée de ne pouvoir présenter personne à Claire, elle était très seule et la présenter à ses professeures était un peu gênant.

- Tu as faim ? Notre directrice a fait venir plein de nourritures ? Ou soif ?

Depuis quand était-elle devenue aussi nerveuse en présence de Claire, son cerveau tournait à mille à l'heure dans tout les sens et elle ne savait pas par quoi commencer. Elle était un petit peu angoissée à l'idée de paraître ennuyeuse et de ne pas être à la hauteur.

- Je comptais te l'offrir demain, j'ai un cadeau de Noël pour toi ! On attend minuit Ou bien ? Pas ?


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 10:04
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee ne tenait pas en place et c'était peu de le dire, elle avait ses yeux qui allaient partout même si elle tentait de rester focus sur sa Havinoue pour pas qu'elle lui fasse une scène de jalousie. Elle se regarda avant d'écarter les bras.

- J'vais un' aut' t'nue mais j'déc'dé d'porté cel' là à la place avant d'partir !

C'était sur un coup de tête que la colorée avait choisi de se changer à la dernière minute, elle aimait bien cette tenue qui était aussi colorée et décalée qu'elle et qui lui allait si bien. Ce n'était pas commun, mais ça faisait rock et puis c'était bien mieux que les vêtements de noël de sa famille. C'était d'un ringard de se promener avec des trucs aussi laids.

- J'crois qu'ma f'mille t'aim' bien !

La chanteuse se servit une assiette superposant plusieurs hors d'œuvre et feuilletés divers gratiné au four. Elle se retourna avec la joue gonflée d'en avoir chopé un vers sa petite-amie.

- he hon hais hé ho


Elle attrapa le premier verre en cristal qu'elle vit pour en boire le contenu en une fois avant de respirer bruyamment.

- Mm! C'pô m'vais ça ! Goûtte Havinouuuuu

Mee lui en tendit un avant d'en reprendre un second, c'était du champagne ça et l'américaine aux traits asiatique aimait bien.

- Hey! Havinoue c'soir t'm'laiss'ra t'enl'ver t'robe ?


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 11:52
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante
Sourit en venant glisser une main dans les cheveux de la demoiselle qui était toujours contre elle, elle sentait des noeuds sous ses doigts, elle avait juste l'odeur de son savon et de son shampoings, elle n'avait pas fait l'effort de mettre un peu du parfum qu'elle lui avait offert. Oui cela se voyait aisément qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne. Caressant ses cheveux tout en l'écoutant, elle faisait tout de même attention à ce que le poids de la demoiselle, plus le siens, ne lui joue pas un mauvais tour, percher sur ses talons.

Oh elle avait bien compris que l'anglaise ne s'attendait pas à sa présence, en même temps, rien ne disait qu'elle viendrait, après tout Lottie ne lui en avait jamais parlé et si elle ne s'était pas trouvé dans le même établissement qu'un des professeurs de la demoiselle, elle ne l'aurait jamais su non plus. Continuant de caresser les cheveux de la demoiselle elle vint sourire doucement, avant de regarder le buffet voir ce qui était proposé.


-Oui pourquoi pas grignoter un petit quelque chose, je n'ai pas eu le temps de manger aujourd'hui. Et toi ? tu as manger quelque chose ? ou tu as fait la tête dans laquelle je t'ai trouvé toute la journée ?

Elle était sortie de tournage pour se rendre chez elle et se changer, à dire vrai...elle avait mal vraiment partout, des courbatures, et des hématomes, mais...c'était la journée de Lottie du coup, elle se devait d'être là et de ne rien laisser paraître. Lui caressant la nuque et les cheveux, elle vint s'asseoir avant de regarder la demoiselle.

-Oh...je ne suis pas en mode cendrillon, je ne vais pas disparaitre à minuit, nous pouvons attendre alors. J'en ai aussi un, mais je veux bien t'avouer que là, il est dans la voiture, je comptais te le donner en te ramenant avec moi. A moins que tu n'ais autre choses de prévue après le bal ?


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Claire10
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 12:11
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
Yeeun s'était éclipser et tachait a perdre le moins de temps possible. Pour ses cheveux elle se contenta de passer un léger coup de lisseur, question maquillage elle se posa un ombre marron avec de l'eyeliner noir et un autre trait par dessus doré pailleté. Une paire de faux-cils et un coup de rouge à lèvre rouge marroné et son ravalement de façade était terminé.
La jeune fille prit grand soin a déballer sa robe que ses frères lui avaient offert pour l'occasion. Une robe noire courte avec un voile pour donner de la longueur qui faisait ressortir ses jambes galbées.

Elle enfila rapidement ses talons hauts et veilla à ce que ses cornes soient bien positionnées avant de sortir de la salle de bain.

-Je suis prête ! Désolée de l'attente... Regarde sous le lit.

Sous celui-ci, un joli paquet aux couleurs des fêtes de fin d'année se cachait, une petite étiquette avec le prénom de son ami était accroché au gros ruban qui encerclait le papier cadeau. La robe était un petit bonus, la coréenne avait conscience qu'Isis ne venait pas du même monde et que ça robe ne lui servirait que très peu voir uniquement pour ce soir.

-Tu veux l'ouvrir maintenant ou plus tard ?

#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 13:23
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
Assise sur le lit, elle regardait autour d'elle en attendant. La chambre semblait plutôt grande, en même temps elle était là pour accueillir 3 personnes, elle savait que Mee était aussi dans celle-ci mais il y avait aussi une troisième personne, elle ne connaissait rien de celle-ci...est-ce qu'elle ressentait une pointe de jalousie ? Probablement, mais elle ne savait pas encore dire pourquoi, après tout, elles n'étaient que "amies", alors pourquoi elle se sentait jalouse que quelqu'un puisse la voir au quotidien, en différentes tenues, la voir dormir, rire, ou même triste, la voir danser et tourner dans la chambre, lui proposer un massage quand elle avait des courbatures...non mais...a quoi était encore entrain de penser ? Secouant un peu la tête pour essayer de retrouver contenance et retomber sur terre, elle vint relever les yeux en entendant la porte derrière laquelle s'était enfermée la Rosée s'ouvrir.

Ouvrant la bouche...aucun son ne réussis à sortir, qu'un espèce de ronronnement gutturale qui vint immédiatement la faire rougir, tournant la tête en posant une main sur sa bouche...sentant la chaleur envahir ses joues et ses oreilles, elle resta un moment la tête tourné, profitant alors du moment où elle lui demanda de regarder sous le lit, pour, se pencher, comme elle pu vue la robe et les chaussure, pour regarder sous le lit et ainsi cacher son visage.

Un second cadeau...elle lui avait prévue un second cadeau...elle qui n'en avait qu'un seul...Et probablement bien moins onéreux qu'un seul des deux cadeaux qu'elle était entrain de lui faire...que pouvait elle dire ou faire ? Rougissant de nouveau, elle se redressa, avant de venir attraper son sac et y sortir un petit paquet soigneusement emballée.


-Ce...ce n'est pas grand chose... j'espère que ça te plaira quand même...et pour le tiens...je l'ouvrirais en revenant me changer.

Après tout, ses vêtements étaient dans la chambre...ainsi que son sac...elle allait forcément avoir besoin de revenir pour se changer après le bal.

-Tu peux l'ouvrir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
1/7/2021, 13:36
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

-Tu es très bien comme ça.

Je lui vole un baisé, ni vu ni connu. Je regarde les membres de sa famille tandis qu'on s'éclipse vers le buffet. A vrai dire, si c'est le cas tant mieux mais j'ai déjà eu des "beaux-parents" qui ne m'appréciaient pas où auquel on ne voulait pas me présenter alors... Peut-être que c'est pour ça que j'étais aussi stressée ? Sans doute.

Mee se goinfre et je la regardes avec des yeux ronds avant de rire et de m'enfiler ce qu'elle me tend. C'est vrai que c'est bon. Par contre là.. C'est du champagne.. Elle en a conscience au moins ?

-C'est pas du champomy, tu sais.

Pour ma part je me prend juste un jus de fruit. J'ai pas tellement faim. Je regarde autour de nous, il y a beaucoup de monde et des filles plutôt pas mal. Je comprend que Mee veuille des lunettes à rayon x.

-Si je suis bourrée peut-être.

Mais je ne comptes pas boire, en fait, depuis notre dispute/réconciliation/chauffe, j'ai un peu de mal à savoir quand ce serait le bon moment. J'ai l'impression qu'elle est jamais sérieuse quand elle me pose ce genre de question. Et puis si elle continue de descendre les flutes de champagnes comme ça, il va clairement rien se passer.

-Aufait, comment tu trouves Ruby ?

artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2021, 09:37
Masae Jitsuyo
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose rose
Rose blanche
Rose jaune
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Elève de 3ème cycle
Masae Jitsuyo

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t621-masae-jitsuyo-en-cours#6205
Elève de 3ème cycle
Frustrée, de mauvaise humeur, Masae faisait tout pour cacher ces mauvais sentiments et arrivait à les planquer sans difficulté, en s'empiffrant de douceur. Un peu de cette boisson à bulle que les adultes avaient l'air d'apprécier pour faire passer tout ça et voilà qu'un couple de jeunes filles venaient aussi squatter son buffet. Lorsqu'elle entendit la question de l'une des deux, elle faillit s'étouffer et cracher le contenu de sa bouche dans son verre. Elle se tourna pour chercher des yeux la dites Ruby, est-ce qu'elle était arrivée ? Probablement au bras de l'autre là ! Masae sentait une pointe de jalousie dans son cœur et elle soupira. Si seulement elle avait été plus courageuse, si seulement , si.

- Elle est à moi !

Elle venait bien de s'entendre dire cela ? Elle venait de dire que Ruby lui appartenait. Masae se mit à rougir comme jamais venant se cacher le visage avec ses mains en n'osant plus regarder autre-chose que son assiette remplie de hors d'œuvres dont la plupart portaient des marques de dents.

- Je c'est c c'est a a moi ce verre l la miam c'est bon

Tentative pour que ça passe inaperçu : zéro pointé. Manœuvre d'extraction en cours : 3,2,1 , Masae posa son assiette, bu son verre d'une traite avant de fuir pour aller se cacher à l'autre coin. Elle se sentait étrange tout d'un coup, elle avait chaud, des palpitations .

- Je me sens toute chose


Masae Jitsuyo
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2021, 19:22
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

Le bal de Noël magique !



Event hivernal
La coréenne vit les joues d'Isis s'enflammer lorsqu'elle sortit de la "salle d'eau". Elle ne comprenait pas bien pourquoi et s'inquiéta. Yee baissa la tete pour regarder ses pieds chaussés, ses jambes et sa robe à la recherche d'un probleme mais tout semblait correct de son point de vu.

-Ca va pas ?

Tout avait finalement l'air d'aller, son amie semblait gênée par ce second présent et lui tendit un paquet à son tour. Yeeun sourit, heureuse de l'attention qu'elle lui portait.

-Je l'ouvre alors !

La rosée s'assit sur le bord du lit, ouvrant soigneusement son cadeau. Ce qu'elle y vit la fit sourire de toutes ses dents. Elle avait envie de sauter partout comme une gamine mais arrivait à se contenir comme ses parents lui avaient appris. Elle posa la boite à coté et serra fort l'égyptienne contre elle.

-C'est génial ! Merci énormément !! Ca a dû te couter une petite fortune.. Les places pour les LIPS se vendent vite et son cher.. Sans compter le collier.

La jeune fille le sortit doucement de la boite et le tendit à Isis.

-Tu peux m'aider à le mettre ?

Elle souleva ses cheveux en montrant sa nuque.
#iwhae pour epicode


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/8/2021, 21:07
Isis Harakthy
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Isis Harakthy

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t22-neima-isis
Elève de 2ème cycle
Pourquoi son cerveau avait autant de mal à rester actif quand elle se trouvait en présence de la Coréenne ? Encore une fois en la voyant sortir de la salle d'eau, elle qui connaissait à s'emplir d'une certaine jalousie envers les co locatrices de la demoiselle, venait tout simplement de buguer en la voyant sortir dans cette robe courte, regardant ses longues jambes, cette voilure tendue pour donner de l'épaisseur et de la longueur à la robe, les talons, pourquoi venait elle de rougir comme-ça en détournant le regard ? Probablement parce-que cela était un peu mieux que de rester bouche bée devant la mannequin, qui finalement devait être habituée de ces tenues, et devait parfaitement savoir comment les porter.

-Non...non...aucun...tu es superbe.

L'égyptienne avait vraiment du mal à articuler ses mots, tout cela ne lui venait pas en anglais aux premiers abords et elle avait vraiment du mal à se concentrer sur ses mots pour savoir ce qu'elle devait dire sans que cela ne puisse être mal pris.

Au moins, elle avait vue juste pour le cadeau, en même temps, au vue de tout ce qu'il y avait des Lipps dans la chambre, cela n'était pas étonnant, elle était ainsi persuadé, qu'avec les deux billets, et le collier elle allait tomber juste et qu'elle pourrait se faire accompagner par quelqu'un avec qui elle voulait partager le moment ou qui l'apprécierais tout autant qu'elle. Est-ce que cela avait coûtait cher ? Ouais, probablement, elle ne savait pas vraiment faire la conversion en Livre Egyptienne, mais cela lui avait couter, pas loin d'un demie Loyer...donc pas loin de trente-deux milles yens. Elle ne savait pas si elle ferait souvent ce genre de cadeau, mais pour une première, on pouvait dire, que oui cela avait coûté un peu.


-Oh, ce n'est pas le prix qui compte...oui j'ai eu de la chance.

Regardant la demoiselle se tourner, elle vint rougir de nouveau la voyant dégager sa nuque pour qu'elle vienne lui mettre le collier. Se glissant dans le dos de la demoiselle, elle vint attraper le collier pour venir l'attacher sur la nuque de la jeune femme...Avant de se pencher doucement pour...déposer ses lèvres sur sa nuque et son épaule. Avant de se reculer en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.

-On....on y va ? Let's go...
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2021, 14:13
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Léna aimait bien tout organiser pour que ce soit parfait et que ça colle à sa vision et rien n'était laissé au hasard. Elle avait comme toujours reprit des check-list, des plans pour placer les éléments et tout avait été mesuré et placé à la décoration prêt, au grain d'airelles prêt. La russe était également comme-ça dans sa vie privée, elle aimait avoir un contrôle sur tout et les tenues en faisait partie, du moins celles de Ruby, Kiralee et les deux plus jeunes, elle savait que pour Leela c'était peine perdue et que si elle avait le malheur d'imposer une tenue à Elora, elle aurait piqué une crise plus impressionnante que les aboiement de l'américaine aux yeux vairons à son égard.

Elle regarda sa  timide de sœur avachie dans le fauteuil et se tourna pour voir apparaître Leela, qu'est-ce qu'il se passait ? Elle avait une poussée de fièvre soudainement. La brésilienne en robe, c'était quelque-chose qui n'était jamais arrivé et elle la détailla de bas en haut. Son regard de glace passant sur ses longues jambes chaussées de talons aiguille, cette robe qui moulait à la perfection son corps sans défaut, son regard qui ressortait grâce à ce maquillage et même ses cheveux avaient eu droit à un traitement spécial. Elle allait éclipser tout le monde avec une telle beauté à ses côtés, Léna était très fière pour le coup.

- Leela cette tenue te va à merveille, tu es très belle ... bon je crois que tout le monde est prête, on y va ?


Elle se rapprocha de Leela pour lui sourire et venir lui prendre la main, tout en pensant qu'il allait falloir qu'elle surveille ce qui se passe à cette soirée, sinon elle allait se faire piquer sa petite-amie de toute la soirée et elle ne pourrait même pas profiter avec elle. A dire vrai cette tenue lui faisait plus d'effet que lorsqu'elle était dénudée, elle aurait bien passé sa main sous cette mini-jupe.

- Vous n'oubliez pas...toi Cindelle tu ne te rue pas sur le gâteau sinon tu vas avoir mal au ventre et toi Esmeralda, tu ne te bats pas ! Et ça vaut pour vous deux aussi !

dit-elle en regardant Kiralee et Ruby.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
1/9/2021, 14:32
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Alors qu'elle râlait pour ne pas changer, Kira entendit la voix de Leela et tourna la tête son expression de colère changeant directement. Elle sentit la bouffée de chaleur faire rougir ses joues et son visage prendre l'expression de la surprise, sa bouche tombant, il ne lui manquait que très peu pour se mettre à baver. Elle tourna le visage vers Léna qui venait de dire que Leela était belle ! Elle était bien plus que ça et elle ne se priva pas pour le lui dire.

- Belle ?! Elle est super sexy tu veux dire ? T'es canon Leela ! Tu vas te faire dévorer dès yeux dès que tu vas poser un orteil dans la salle de bal !

Elle détourna son attention sur les petites qui étaient passée à la trappe puis sur Ruby et Elora qu'elle regarda avec attention en s'arrêtant sur sa poitrine.

- T’attrape une sacrée paire de nibard toi ! Cette robe a été approuvée par Léna ? Alors tu comptes pécho ce soir ? Qui donc va être ta proie ? Déjà une idée ?


Elle vint se coller ensuite à Ruby, il fallait qu'elle la pot de colle de toute sa soirée sinon elle risquait de s'éclipser "faire des bébé" avec cette inconnue. Hors de question !!

- Tu es sexy aussi dans cette tenue Rub'

Kiralee s'installa dans la voiture, putain tous ces froufrou c'était pas pratique quand-même ! Léna leur fit ses recommandation et elle roula les yeux au ciel en répondant.

- Oui maman ! On sera sage comme des images ! C'est bon ? On peu se mettre en route ? Sinon toute la bonne graille sera partie et j'ai entendu dire que t'avais fait venir des puddings fait par les meilleurs pâtissiers de l'île !


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Aza-ke10Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception-