Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 Acadzo10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/30/2021, 19:30
Claire Morrigan
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Habitante
Claire Morrigan

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t121-claire-morrigan-validee
Habitante
Oh que oui elle aimait taquiner la britannique, elle l'avait toujours fait, aussi loin qu'elle s'en rappeler, après tout dès les premières minutes de leurs rencontre, elle lui avait renverser une bouteille d'eau de bassin sur le sommet du crâne pour lui remettre les idées en place avant...de simplement la prendre sous, ou plutôt dans ses bras pour la trimballer avec elle dans la ville histoire de passer la journée avec elle et lui changer les idées...et pour le coup faire un peu plus que lui changer les idées. Dès le premier jours, dès le premier instant, l'actrice, bonne vivante, avait fait en sorte à la fois de changer les idées de la lycéenne, mais aussi de voir ses grimaces et mimiques de chaque instant, et ce encore aujourd'hui. Les masseuses étaient évidemment une blague, elle qui avait fait le déplacement pour venir à l'académie de Lottie, n'avait pas prise le temps de prendre un rendez vous pour un massage, oh elle était certaine que si elle l'avait voulue ou souhaitait elle aurait très facilement pu en avoir une pour l'occasion, mais non, elle avait quitté le studio, avait prise une douche, s'était coiffée, habillée, maquillée, parfumée, avant de conduire pour se rendre dans une académie où absolument personne ne la connaissait d'autre...qu'avec cette tenue et dans ce rôle dans lequel on pouvait la voir à la télé.

-Hummm oh retourner au spa ? ...mince, ce n'était pas tout à fait ce que j'avais prévue...je pensais plutôt...que tu allais te proposer à mettre le kimono, prendre de l'huile et me faire se massage pour dénouer ces muscles.

Oh elle se souvenait parfaitement de cette journée au spa et de ce qu'il avait pu s'y passer. Elle n'était pas sûr de pouvoir le reproduire de nouveau dans ce nouveau institue de beauté, mais elles pourraient retourner dans l'ancien si il le fallait vraiment histoire de pouvoir profiter un peu de la journée, même, si d'un côté elle se demandait comment se passerait le sauna, elle était persuadée, que la serviette ne tiendrait pas très longtemps en place et que sa tête ne se retrouverait pas vraiment posé sur la cuisse de la demoiselle pour s'en servir d'oreiller.

La regardant après lui avoir proposé de prendre une coupe de champagne, elle savait plus ou moins ce qu'elle faisait. Elle était après tout là pour s'assurer qu'elle ne déraperait pas. Le sevrage avait été difficile, elle n'avait pas l'intention de laisser l'anglaise terminer comme cette gamine qui avait rouler des pelles à tout un groupe à l'entré de la salle de bal, non, elle ferait attention à ce qu'elle se cantonne à une seul coupe, de toute manière, elle même n'était pas vraiment alcool, mais, elles étaient à une fête, il serait dommage de ne pas en profiter, ne serait-ce qu'un peu.


-Oui...ce n'est pas ce qu'il y a de plus fameux...c'est âpre et je ne suis pas vraiment pétillant...après le champagne, c'est comme tout, c'est surtout le raisin et l'appellation qui fait tout, c'est comme le caviar...on appel caviar les oeufs d'esturgeons...mais au final, c'est que des oeufs, à la texture pas vraiment agréable, avec un fort qui d'iode, je préfère le caviar de saumon ou de homard plus doux et fin. Enfin...de la nourriture qui coûte un bras...il n'y en a pas vraiment que j'aime...la truffe est trop fort en bouche pour ce que c'est...pour ce qui est de la cuisine, j'ai plutôt des goûts simple...pourquoi se prendre la tête de toute manière ? Tu as quelque chose toi que tu as envie de manger, que tu n'as jamais goutter et que tu as envie d'essayer ?

Est-ce qu'elle devait faire attention à sa ligne ? Oui et non, Claire n'était pas quelqu'un qui prenait facilement du poids, de toute manière avec les entrainements quotidien, les footings et les exercices qu'elle faisait tout les jours, il y avait très peu de chance qu'elle prenne, quelque soit ce qu'elle pouvait manger. Alors pourquoi ne pas essayer de faire plaisir à la demoiselle avec elle, en essayant de lui trouver un plat qu'elle avait envie de manger...même si pour cela elle devait se rendre chez sa mère pour lui demander de préparer un plat de sa jeunesse pour sa fille.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 Claire10
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2021, 15:29
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

Et bah dit donc, dire que tu aurais pu te retrouver avec deux belles jeunes femmes à tes cotés. Ca te dégoutait encore plus. C'était sans compter sur Mila qui venait de remuait le couteau dans la plaie en demandant pourquoi elles ne resteraient pas ensemble.

-Non, j'ai un truc à faire.. Je vous retrouve peut-être plus tard.

Voyant que La Binocle était entre de bonnes mains, tu t'avanças pour rejoindre ton père qui t'avait remarqué et qui t'attendait au pied des marches tout souriant. A l'aide. Il est content de lui en plus. Passant à coté de tes deux amies tu t'arrêtes pour leur adresser une dernière fois la parole.

-Mila.. tu es vraiment magnifique. Permet moi de te demander d'essayer de faire en sorte que la grande perche s'amuse. Et toi !

Designant Shimizu du menton et du doigt.

-Amuse toi et laisse pas la petite toute seule avec tous ces pervers qui rodent on sait jamais. Bref, veillez l'une sur l'autre ok ? Bonne soirée les beautés.

Sur ce, il était temps pour toi de remplir ton "devoir" comme te l'avait si gentiment demander ton géniteur.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
4/1/2021, 15:20
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Alors qu'elle s'apprêtait à descendre les marches après avoir vue Mila tourner sur elle même après son compliment, elle vint sourire doucement. Elle avait parfois un peu de mal à comprendre cette habitude de se montrer sur toutes les coutures quand on se faisait complimenter, enfin est-ce qu'elle trouvait cela étrange car elle ne pouvait pas le faire elle même sans se casser la figure à cause de cette patte folle qu'elle avait ? C'était possible aussi.

Regardant Mila se glisser sous son bras pour la soutenir alors qu'elle était entrain de descendre les escalier, elle vint alors s'appuyer à ses épaules comme elle l'avait fait avec Jennie pour arriver jusqu'ici, avant de poser son regard sur la seconde Japonaise qui...Semblait se décomposer maintenant qu'elle avait vue cet homme en bas des escalier et qui maintenant... S'adressaient à elle comme on pourrait le faire pour annoncer un dernier mot ou annoncer son testament avant d'aller au peloton d'exécution.

Regardant partir Jennie à sa corvée, elle vint pencher la tête sur le côté avant de regarder Mila, puis, elle vint attraper le poignet de la Japonaise pour, venir la tirer contre elle, passant un bras autour de sa taille pour venir la garder contre elle et s'en servir de second support avant de simplement répondre à Jennie.


-Hep, hep hep, où tu vas là ? Tu ne viens pas de demander de garder un oeil sur la petite à cause de tous les pervers qui rôde dans le coin ?

Posant son regard sur l'homme en bas des escalier...si il y avait bien une image pour un perver... quelqu'ils soient...cela représentait pour elle...TOUT les hommes actuellement présent dans cette salle de bal.

Puis reposant son regard sur Mila elle vint alors sourire en coin avant de reprendre simplement.


-Pour le coup, ouais il va me falloir un coup de main, j'ai l'impression d'avancer en compagnie d'une condamnée à mort...du coup, on va faire en sorte que tout cela se passe un peu mieux pour toutes les trois !

Revenir en haut Aller en bas
4/4/2021, 12:23
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

Je fermais les yeux et respirait profondément dans l'espoir de me calmer le plus possible. J'évacuerais tout ça plus tard, à l'abris des regards et surtout de celui de Mee. Pour le moment.. J'ai simplement pas envie d'être seule, et je n'ai qu'elle. Je me mords la lèvre et me tourne vers la porte pour la fermer à clés avant de me planter devant Mee et de lui tourner le dos en rassemblant mes cheveux vers l'avant, lui montrant alors le haut de mon dos dénudé.

-Tu peux ouvrir ma robe... s'il te plait ?

artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/4/2021, 20:16
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
La colorée n'était pas fière d'elle ! Elle avait conscience d'avoir humilié et foutu en rogne sa copine, sans parler des répercussions que ça allait avoir sur sa scolarité. pourquoi elle se posait pas les bonnes questions AVANT de faire des conneries ? Elle se sentait lourde posée sur son flan sur le matelas et le silence pesait encore plus lourd. Elle se mordait la lèvre pour pas craquer, si Havinou la quittait alors comment allait-elle survivre à son chagrin ?

Avait-elle bien entendu la question ? La rockeuse se tourna en se redressant sur ses coudes pour voir Havinou qui avait dégagé sa nuque et semblait attendre quelque-chose. Les pièces du puzzle un peu destroy et arrangé à sa manière commencèrent à se rassembler dans sa petite tête là où son cerveau nageait dans un océan d'alcool. Elle frotta ses yeux en étendant tout son maquillage pour être certaine qu'elle ne rêvait pas, il ne fallait as faire attendre trop longtemps Havinoue.

Elle sentait son cœur battre comme-ci il était une voiture de course et se leva pour rejoindre Havinoue. Par où commencer ? Ses doigts pianotaient dans le vide sans savoir où se poser ! Focus Mee ! Focus !! C'était le bon moment ! Havinoue avait peut-être fait semblant d'être en colère pour l'emmener dans sa chambre et puis HOP ! Elle reconnaissait bien là l'intelligence de sa petite-amie ! Elle était rusée !!

Elle attrapa donc le pendant de la tirette avec des doigts tremblants d'appréhension et avala bruyamment avec difficulté sa salive alcoolisée. Elle tira doucement vers le bas pour créer l'ouverture de la robe et dévoiler le dos d'Havinoue, même de dos elle était magnifique !!! Une œuvre d'art !!

Pourquoi est-ce qu'elle avait caché ses yeux avec une main alors que ses doigts étaient ouverts et lui cachaient rien du tout de ce dos dénudé ? Oh! Putain !! La déception !! C'était quoi ce zip de nonne qui allait même pas jusqu'à la raie de son cul ? Mee se chargea de l'aider à faire glisser les bretelles de la robe lentement en sentant sa bouche de remplir de liquide ! Elle bavait là en fait ? Elle s'essuya la bouche d'un revers de la main c'était pas le moment de se déconcentrer.

Elle fini par glisser ses mains dans la robe directement pour les poser sur son ventre et la plaquer contre elle pour lui murmurer à l'oreille d'une voix suave et teintée de peur et avec l'haleine qui puait l'alcool.

- T'so sex bébé !! C'l'm'ment 'lors ??

Mee se déshabilla, ne prenant même pas la peine de défaire les attaches, elle se contenta de tirer dessus pour les faire céder comme une bourrine en se retrouvant en sous-vêtements plus vite que son ombre.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/4/2021, 21:05
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Le bal de Noël magique !

@Event hivernal

Je sentis les doigts de Mee glisser sur mes épaules pour aider les bretelles de ma robe à glisser le long de mes bras. Dévoilant donc un dos parfaitement nu puisque je ne portais pas de soutif. Quel intérêt dans une robe où le devant est rembourré ? En revanche je me m'attendais pas à des mains froides et cette phrase là en prime.

Je roule des yeux et me tourne pour lui faire face un bras devant le peu de poitrine dont la nature m'a doté et le reste de ma robe sur les hanches tandis qu'elle se dévêtit à son tour. De ma main libre je lui frappe le dessus de la tête du tranchant de ma main libre.

-C'est le moment de te laver les dents et de dormir surtout.

Je pense que mon expression faciale est assez parlante pour calmer les ardeurs de Mee. L'alcool a vraiment embrumer son cerveau ma parole. Comment elle peut penser que je vais lui faire quoi que soit après tout ça. Non mais franchement.

-Tu devrais rouvrir la porte pour Yeeun au cas où.

Je fais glisser le reste de la robe au sol en tortillant des fesses et en m'aidant de ma main libre, montrant un dessous élégant sans pour autant être sexy de la même couleur bordeaux que le tissus se trouvant à mes pieds et file m'allonger sous la couette du lit de Mee. Est-ce que ce que je fais est totalement contradictoire ? Sans doute.


artemis | www


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/5/2021, 12:05
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Mila était contente que sa mise en beauté fasse l'effet escompté et plaise aux regards des deux étudiantes. Elle sentit la chaleur envahir ses joues lors du compliment de Jennie, bien plus que loque c'était sa grande amie qui le lui en fait fait un. La soirée allait bien se passer, mais que faisait Jennie ? Elle tentait de les fuir ? Elle regarda Shimizu à qui Jen' venait de la confier pour veiller à ce qu'elle ne se fasse pas importuner par les pervers. Quand à elle, elle avait reçu la directive d'amuser celle-ci. Une demande étrange puisqu'elle ne la connaissait pas et que l'énergique Jennie n'avait pas prouvé le tempe pour lui en parler et aborder le sujet avant tout ceci.

Amusée et les yeux rieur autant qu'elle, elle lui fit un salut militaire en se mettant aussi droite qu'elle le pu avant de venir prendre place à côté de Shimizu.

- Aucun problème ! Shimizu j'aurais préféré aussi qu'on garde Jennie avec nous ! On la kidnappe ?

Elle qui était si sage et douce, c'était presque impossible que de telles paroles ne sortent de sa bouche et pourtant, elle venait de la faire et venait aussi de retenir Jennie mais en lui prenant la main. Elles étaient toutes les trois dans une drôle de configuration.




Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
4/7/2021, 17:57
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Lottie loucha presque avec surprise, c'était à ne plus rien comprendre ! Claire était compliquée et elle la regarda avec une de ses mimiques qui faisait à tout les coups rire la rosée. Un sourire venant orner son visage à cette proposition de la part de l'actrice beaucoup plus alléchante, l'idée de reposer le kimono de sa première fois et de lui faire un massage, lui donnait envie de quitter la soirée précipitamment.

- Maintenant, j'ai envie d'y être !

Il n'était pas exclu que durant cette soirée, elle échange quelques marques d'affections et de marque tout cours. Il fallait dissuader les fans de venir les déranger pour demander plus qu'un autographe et une photo. Elle profita d'une distraction de la part d'une élève colorée pour se glisser furtivement dans les bras de Claire et venir se tendre pour se grandir un peu avant de l'embrasser sur les lèvres.

La pianiste était totalement en accord avec ce que pouvait dire l'actrice au regard d'un bleu lagunaire. La nourriture dites de luxe, n'était pas parmi celles qui figuraient dans ses plats préférés pour la raison qui était la suivante, souvent la manière ancestrale de les préparer étaient barbares et manquaient d'éthique et d'humanité. Elle se souvenait avoir vu une émission qui détaillait comment étaient chassée et préparée les grenouilles pour leurs cuisses, où encore la fameuse chasse à la baleine qui en avait fait une espèce en voie d'extinction, sans parler du foie-gras, des huitres qu'on dévoraient vivante. A y penser, elle se couvrit la bouche avec sa main légèrement écœurée. Elle s'éloigna du buffet, les odeurs de nourritures ne l'attiraient plus trop.

- J'aimerais bien que tu me fasses à manger et que tu me cuisine ton plat préféré, si c'est dans tes cordes bien-sûr !

Lottie avait déjà pu goûter à sa cuisine lorsqu'elle l'avait sevrée de l'alcool, même si à ce moment là, elle ne pouvait pas vraiment en profiter pleinement. Elle avait pu admirer sa dextérité pour faire revenir des légumes dans une poêle. La britannique avait apprit à faire à manger, mais les recettes qu'elle maîtrisait s'arrêtait à 5 ou 6 maximum. Peut-être qu'un jour, elle lui ferait goûter ses fameux puffy-pancake pour le petit déjeuner. Elle plaça sa main sur ses reins pour la guider dans la salle, peu importe vers où car elle n'avait pas d'itinéraire précis.


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
4/11/2021, 17:30
Masae Jitsuyo
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose rose
Rose blanche
Rose jaune
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Elève de 3ème cycle
Masae Jitsuyo

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t621-masae-jitsuyo-en-cours#6205
Elève de 3ème cycle
Masae regarda le changement d'attitude de Ruby, sa façon de durcir ses traits et de la regarder droit dans les yeux c'était comme un coup de poignard en plein cœur et la nippone était complètement tétanisée sur place. Si elle avait pu se rendre invisible, elle l'aurait fait, c'était à peine si elle respirait comme-ci elle cherchait à ne plus exister dans ce monde. Est-ce qu'elle le voulait ? Ce baiser, ele n'avait pas eu le choix, pour toute réponse la petite souris fit un signe de tête négatif en fixant le cou de Ruby, ses yeux étaient bien trop stressant.

Un couinement de surprise comme le bruit d'un sifflet dans un jouet pour chien sortit de sa bouche alors qu'elle se faisait attirer sans peine vers la blonde qui posait ses lèvres sur les siennes. Le rouge lui monta aux joues et ses yeux s'écarquillèrent tandis que les battements de son cœur tambourinaient jusqu'à ses oreilles. Elle restait complètement sans voix alors qu'elle tournait la tête pour voir Ruby embrasser, Kiralee, deux petites-filles de la même façon que la fille colorée l'avait fait avant.

Masae avait sa bouche grandes ouvertes dans la surprise en regardant Ruby, séchant ses larmes avec son poignet et le dos de sa mains avant de lui faire une tête de chiot battu.

- p p pardon Ruby, je je voulais que tu m'embrasses et et je suis jalouse un peu beaucoup


Masae Jitsuyo
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
4/14/2021, 13:11
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire


Le bal de Noël magique

Event Noël

Tu commences à descendre les marches en tenant la rampe d'une main et un pan de ta robe dans l'autre quand tu sens deux autres mains te saisirent le bras et te tirer de coté en arrière.

Quelle chanceuse tu fais ! En faisant un effort pour ne pas te casser la figure, tu te retrouves nez à nez -sans pour autant qu'il soit dedans- avec la poitrine consistante de Shimizu. Après quelques secondes de latence à te demander pourquoi tu viens de faire un tour de manège gratuit, tu te redresses et fais de nouveau face aux deux beautés. Un rire t'échappe quand La Binocle parle des pervers en regardant notamment ton père en bas des escaliers.

-C'est mon géniteur Shim'. Crois moi bien que c'est de loin le moins pervers de la famille. J'ai dû gouter à plus de jolies minettes en 1 ans que lui dans sa vie.

Ton regard se déporte sur Mila et là.. tu te sens conne. Terriblement conne. Tu viens vraiment de dire ça devant elle ? Tu ne la considères pourtant pas comme une "jolie minette". Tu viens clairement de chiez dans la colle.

-Enfin.. eeh.. C'est pas..

Je fronce les sourcils et lache un long soupire.

-Je.. vais y aller cette fois. Mon père m'attend, c'est important. Je promet de revenir vivante et en un seul morceau si vous voulez encore de moi.

J'embrasse les deux jeunes femmes sur la joue en insistant un peu plus sur celle de Mila pour te faire pardonner avant de filer.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
5/28/2021, 18:24
Mila A. Chase
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Mila A. Chase

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t306-mila-a-chase-validee
Etudiante universitaire
Une bavure ? Mila regarde Jennie en soulevant un sourcil. Elle a bien entendu ce qu'elle vient d'entendre ? Jennie bégaye et hésite de gêne alors ça doit être le cas. Elle aurait pu se sentir offensée, faire u drama en plein milieu de la salle , partie en pleurant et en criant et gâcher la soirée. Mila était au-dessus de cela, elle savait bien que Jennie avait de l'expérience et elle en avait bien profité. Elle savait donc par logique qu'elle n'en avait pas eu qu'elle dans son lit et par conséquent ne lui en voulait pas.

- pas grave Jennie

Elle lui souffla cela pour l'apaiser car elle avait vraiment l'air stressée avec l'idée de devoir passer la soirée avec son père qu'elle appelait son géniteur et cela semblait dévoiler le fait qu'elle ne l'aimait pas.

- On se revoit plus tard ?

Elle la regarda rejoindre le monsieur et se concentra sur Shimizu pour lui offrir son aide.

- Il ne reste plus que nous deux dans ce cas, tu veux que je t'aide à marcher vers les bancs?


Le bal de Noël magique ! -Évent [ABANDONNE] - Page 5 Minnie10
Revenir en haut Aller en bas
5/28/2021, 19:08
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
La violoniste arqua un sourcil avant de poser son regard vers le géniteur en question. Qu'est ce qu'il avait ? c'était un prêtre ou quelque chose dans le genre ? Un homosexuel refoulait qui avait découvert ses penchants qu'une fois un enfant en poche ? Bref cela lui semblait encore une fois suspect, enfin vue que Jennie semblait dire que ce n'était pas de lui qu'il fallait se méfier...cela voulait aussi dire qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'assemblé qu'elle devrait garder à l'œil. Souriant en coin en l'entendant parler de "minettes", ses deux yeux bleues se posèrent sur Mila au vue de la réaction de l'artiste gameuse. Ohhh ? un peu d'eau de rose chez la demoiselle "une fois, une nuit" ? Une petite claque gentille aux fesses de la demoiselle qui était entrain de s'éloigner, elle lui lança tout de même.

-Ok comme tu veux, en tout cas si tu as besoin d'un coup de main tu sais où nous trouver.

Reposant ensuite son regard sur Mila, elle vient s'accrocher à son bras en souriant doucement, avant de d'acquiescer d'un signe de tête.

-Oui s'il te plait, j'aimerais assez éviter de rajouter une fracture des chevilles à ma déchirure musculaire.

Du coup elle était passé de Joycon à cette petite demoiselle qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais bon elle avait une soirée entière pour faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
6/13/2021, 17:43
Athanasia Elisya
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Rose rouge
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Athanasia Elisya

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t692-athanasia-elisya-validee
Etudiante universitaire
La côté volontaire exagéré de l’esprit chevaleresque de Serena ne pouvait que faire rire Athanasia. Cela lui allait vraiment bien en plus, c’était sans doute le plus drole dans tout cela, cependant, ce qui l’étonna, ce fut la remarque que cette dernière fit au sujet de la directrice et de la chanteuse Leena quand ces dernières descendèrent les escaliers. Elle les fixa pendant un moment avant de se reconcentrer sur Serena, cette dernière semblait savoir quelque chose, et même si maintenant elle se doutait de quoi il en retournait, elle préféra quand même demander confirmation.

- La directrice et Leela sont en couple ?

Elle avait demandé cela a voix basse, ne sachant pas s’il s’agissait d’un secret ou non. Il fallait dire qu’elle ne s’intéressait pas trop au potin de manière générale, la plupart était faux ou exagéré pour faire vendre du papier ou alimenter des conversations. En vrai, elle ne savait même pas si elle voulait vraiment savoir la réponse, étant donné que cela n’allait rien changé à sa vie, n’étant proche ni de l’une, ni de l’autre. Elle était plus intéressé de savoir si Serena était de ce bord, mais ça c’était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Salle de réception-