Prénom :Athanasia
Nom : Elisya
Origines : Japonaise d'origine française/grec
Âge : 19 ans
Etudes : Étudiante section chant
Club : Si tu fais partie d'un club ou supervises un club, si tu n'es pas étudiante.
Métier : Idole débutante
Aime : Les vêtements, être sur scène, le calme de la nature
Aime pas : Les défaitiste/fataliste, ceux qui se moque de l’apparence des autres
Qualités : Ambitieuse, courageuse, sérieuse
Défauts : têtu, un peu orgueilleuse, rancunière
Il était une fois...
Histoire : Athanasia, au jour de ta naissance, même les forêts de Lordea… Pas le bon texte ça.
La vie d’Athanasia est loin d’être aussi épique que celle d’un personnage de jeu vidéo, elle est même terriblement banale, le genre qu’on peut trouver un peu partout, dans toutes les villes ou villages, dans la plupart des écoles. La grosse différence entre Athie et d’autres enfants dans le même genre, c’est que cette dernière ne s’est pas laissé faire, elle s’est battu et a tout donné pour arriver là où elle est aujourd’hui, et son combat continue encore.
Mais commençons par le commencement. Athanasia est née au Japon, mais de parents étrangers. Sa mère est française tandis que son père est grec. C’est d’ailleurs lui qui a choisi son prénom, Athanasia voulant dire éternité dans sa langue d’origine. Ses premières années passèrent tranquillement, si leur famille n’était pas particulièrement riche, elle n’était pas pauvre non plus, ainsi, elle ne manqua de rien de particulier durant son enfance. Les vraies difficultés commencèrent pour elle lors de son entrée au collège.
S’il fallait dire une chose que Athanasia sur son enfance, c’était qu’elle était loin d’être jolie, et malheureusement, cela lui causa pas mal de problème. Moquerie, raillerie, indifférence, mise à l’écart, voir parfois même violence, ces années furent pour elle un véritable calvaire à tel point que cela lui arrivait qu’elle refuse d’aller à l’école. Ce fut un jour, quand elle alla à un concert d’une idole qu’elle eut la révélation de sa vie.
Si elle n’était pas jolie, elle avait qu’à le devenir, si elle n’était pas populaire, alors elle deviendrait une des personnes les plus populaires du Japon. Elle voulait devenir célèbre, elle voulait prouver à tous ceux qui c’étaient moqués d’elle ce dont elle était véritablement capable. Heureusement, la nature avait déjà à l’aider. En grandissant, les traits de son visage avaient commencé à s’affiner, et ce dernier à devenir plus jolie, mais il y avait encore du travail.
Elle commença par faire du sport, beaucoup de sport afin de perdre les kilos qu’elle se trouver en trop pour obtenir la silhouette parfaite et sculpter son corps. Après cela, apprentissage des bonnes postures et du bon maintient, reprise de la confiance en soi (ce qui a très bien marché). Résultat ? À la fin de la troisième, Athanasia n’était plus du tout la même. Elle était devenue jolie, particulièrement jolie même, au point d’être élue plus belle du collège. Sûre d’elle, de ce qu’elle veut, confiante en elle, déterminée, sérieuse, charismatique, c’était des adjectifs qu’on pouvait maintenant lui donner, qu’elle voulait qu’on lui donne.
Après, tout s’accéléra, alors qu’elle était au lycée, elle participa à un concours de talent pour une petite agence artistique de sa ville, la seule en fait, mais elle n’habitait pas dans une grande ville. Là-bas, elle apprit tout de même beaucoup de chose, comment chanter, danser, jouer un jeu d’acteur, poser pour des magazines, tenir une émission radio, et ce, grâce au petit boulot qu’on lui confiait. Malheureusement, tout cela restait de petite envergure, sa réputation et sa célébrité ne dépassait que difficilement la ville où elle était, hors, elle en voulait plus, et savait qu’elle pouvait allait beaucoup plus loin.
Notamment, ce qui lui plaisait le plus, c’était la mode, elle avait toujours aimé les vêtements, mais poser pour des magazines, elle avait tout simplement adoré, et elle ne pouvait qu’imaginer que cela devait être encore mieux de défiler, d’avoir sa propre marque de vêtement, de les créer … Mais pour cela, elle devait bouger, aller dans une plus grande ville, voir suivre des leçons plus poussées, pour devenir meilleure. Après en avoir parlé à son agence, et bien que ces derniers étaient tristes de la voir partir, ils donnèrent à la jeune femme le nom de la Yuri Academia, ainsi que d’une agence partenaire qu’il y avait dans la ville. Ainsi, après la fin du Lycée, Athanasia s’inscrit à l’université de l’académie tout en se rapprochant de l’agence en question. Elle du passée les tests d'entrée(examen et audition), mais heureusement, grave à l'expérience qu'elle avait et au fait qu'elle avait toujours eu des notes correctes, elle n’eut pas trop de mal à le réussir.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : S’il y avait un mot qui peut facilement décrire Athie, c’était bien sa confiance en elle. Elle sait ce qu’elle vaut, elle sait où elle veut y aller et fera tout ce qu’elle pourra, dans les limites de la légalité, pour y arriver. Grace à cela, il émane d’elle comme une aura de charisme et de prestance, un magnétisme qui attire les gens à elle. Malgré tout, cela ne l’empêche pas de douter de temps à autre, elle n’est pas parfaite et elle peut faire des erreurs, elle le sait. S’il y a bien quelque chose lui faisant peur, c’est de commettre une erreur pouvoir lui coûter sa carrière.
Sa franchise n’est pas en reste, si elle aime une personne, elle n’hésitera pas à le dire, en revanche, dans le cas contraire, elle ne fera pas semblant de l’aimer, non, elle fera clairement comprendre à l’autre qu’elle ne l’aime pas. C’est pour elle une question de politesse, elle n’aime pas les faux-semblants, elle a trop eu l’habitude des personnes se disant ses amis alors qu’ils rigolaient d’elle dans son dos quand elle était petite.
La détermination et la passion animent également la jeune femme. Depuis le jour où elle avait vu l’idole en concert, elle a su qu’elle voulait devenir une star, qu’elle voulait briller comme cette dernière. Elle ne compte pas rechigner sur les efforts pour arriver à son objectif, que ce soit en termes d’entraînement ou de rythme de vie.
Bien qu’elle n’hésite pas à aider une personne qui en a besoin, elle n’est pas non plus du genre à tendre la main à tout le monde. Ce n’était pas son genre d’aider les personnes dans la rue n’ayant aucun lien avec elle par exemple. En revanche, si c'est pour ses amies, là, c’est une toute autre histoire.
Bien sûr, elle n’est pas dénuée de défaut, le principal est peut-être qu’à force d’entretenir sa confiance en elle, elle en est devenue un peu orgueilleuse. Ce n’est pas au point de prendre les gens de haut, mais cela pouvait tout de même être agaçant de temps en temps.
Miroir mon beau miroir
Physique : Belle, c’est un mot qu’on dirait inventé pour elle… Eh bien, pour le coup, oui, Athanasia est belle et elle le sait très bien. Elle n’hésite d’ailleurs pas à jouer de ses charmes dans le but d’augmenter sa popularité et de faire plaisir à ses fans, aussi peu nombreux peuvent-ils être à l’heure actuelle. Il faut dire déjà qu’elle est grande, du moins pour une fille, atteignant les un mètre soixante-dix-huit. Pour elle, c’était juste ce qu’il faut, être trop grande lui aurai sans doute posé plus de problème qu’autre chose. Ensuite, la couleur de ses cheveux est passée particulière, oscillant entre le blond et le rose. D’ailleurs, ces derniers sont assez longs, lui arrivant au bas du dos. De manière générale, elle les laisse libre sans les attacher, pas qu’elle n’aime pas ça, mais elle n’a pas de coiffure préféré, alors elle fait simplement selon ses envies. Ses yeux eux sont de la couleur du ciel, un bleu assez claire. Elle possède également une poitrine généreuse sans être ridiculement imposante, et Athie n’est pas sans savoir que cela représente un avantage certain pour beaucoup de choses.
Grace au sport qu’elle fait de manière régulière, Athanasia à une taille assez fine. En même temps, cette dernière fait particulièrement attention à cela, voulant à tout prix éviter de grossir. Cela ne veut pas dire qu’elle fait régime sur régime, non, elle mange simplement équilibré. Cependant, elle sait également se faire plaisir de temps en temps avec des sucreries ou même de la malbouffe, mais pour elle, cela veut dire une intensification de ses entraînements pour les jours qui suivent. En parlant de sport, elle pratique surtout ce qui peut se faire seule. Non pas qu’elle n’aime pas la compagnie d’autre personne, mais elle ne veut pas avoir à compter sur eux pour faire ses activités.
Pour ce qui est du style vestimentaire, Athanasia en utilise beaucoup. Même si elle utilise plus le genre provoquant lors de ses apparitions dans le cadre de son travail, elle sait en réalité s’adapter à tous les styles et aimes énormément en changer. Il faut dire aussi que la mode est sa passion, elle adore les vêtements et ne veut donc pas se limiter à un style.
Qui es-tu vraiment ?
Age : [27]
Avatar : [Sheryl Nome - Macross Frontier]
Localisation : [France]
Pourquoi ce forum ? : [J'y étais déjà]
As-tu déjà fait du RP ? : [Oui]
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? :
oui-non
Code de validation :
OK BY LENASi tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Athanasia s’arrêta devant les portes de la Yuri Academia, un sourire sur le visage. Elle était enfin arrivée là où allait se passer sa nouvelle vie. C’était d’ici qu’elle comptait bien entré dans la cours des grand, devenir populaire dans tout le pays, et non pas simplement dans sa petite ville. Elle savait que c’était un projet ambitieux partagé par de nombreuse personne, mais elle savait aussi une chose, ou plutôt, elle en était sur : Elle, elle allait y parvenir. Elle n’était pas comme toutes ses filles qui abandonnait en chemin car c’était trop dur, qu’elle n’avait pas assez de talent et autre, non, elle, elle grimpera jusqu’au sommet.
Mais bon, pour le moment, elle allait devoir en grande partit tout reconstruire de zéro. Ici, personne ne la connaissait, personne ne savait qui elle était. Heureusement, elle avait tout de même le contact d’une agence artistique, ce qui allait lui permettre de passer certaine étape et de pouvoir rapidement commencer sa carrière. Bon, dans tous les cas, cette dernière serait en demi-temps pendant les prochaines années, après tout, elle devait passée son diplôme universitaire, ce qui allait lui demander du temps. Heureusement que la Yuri Academia était un établissement artistique. Elle avait de grand espoir en ce dernier et comptait bien apprendre tout ce qu’elle pouvait apprendre ici, tout ce qui pourrait lui être utile.
Au final c’était simple, la première étape de son chemin était la conquête de cette université. C’est avec cela en tête qu’elle passa les grilles. Une chose était sûre, le complexe était grand. En même temps, de ce qu’elle savait, cela couvrait tous les cycles scolaires, ce n’était donc pas étonnant. L’académie couvrait également de nombreux domaines. Pour sa part, elle c’était inscrite en section chant. Elle aurait préféré faire ses études dans la mode, malheureusement, il n’y avait pas de section de ce genre ici.
Après avoir regardé une carte, Athie partie en direction du bâtiment administratif, après tout, autant s’assurer que son dossier était bien en ordre.