Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Acadzo10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Me réveiller à tes côtés [pv Riley]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/12/2022, 19:02
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La Canadienne souriait à la violoniste, sentant ses joues rougir légèrement. Elle allait répliquer qu’elle aussi, elle aimait les cheveux dorés de sa petite amie, qui lui faisait penser aux rayons du soleil, mais elle fut interrompue par la grand-mère. Elle fut étonnement légèrement gêné de la remarque et passa une main sur sa nuque, dans un geste nerveux. Elle savait que la vieille dame ne faisait qu’exprimer sa joie de voir sa petite fille épanouie, mais Riley avait tellement été taquiné par son frère et sa sœur que maintenant elle se sentait mal à l’aise quand on la voyait sans ses barrières. Elle se sentait plus vulnérable, même si elle était également épanouie aux côtés de la musicienne. Elle savait que c’était idiot et essayait de mettre de côté ce sentiment, profitant simplement de l’instant présent et du sourire rayonnant de Keiko.

Elle rendit son étreinte à la blonde, en profitant pour caresser ses cheveux d’or. Elle se sentait véritablement choyée et avait parfois l’impression de ne pas être à la hauteur de l’amour de l’étudiante. Cela lui apportait toutefois une immense joie et chaque jour elle faisait de son mieux pour la rendre heureuse.

Elle écoutait le portrait cet homme incroyable qu’elle n’avait pas eu la chance de connaître. Il était certain qu’elle l’aurait adoré. L’ancêtre de Keiko semblait avoir beaucoup de points communs avec la rousse. Pourtant, en entendant la description de cette personne si généreuse, elle ne pouvait s’empêcher de poser ses yeux rougeoyant sur le visage bienveillant de Keiko.

« En tout cas, la relève est assurée. »

Encore une fois ce fut une pensée partagée à voix haute et la Canadienne partagea un sourire complice avec leur guide. Elle ne doutait pas une seconde que la vieille dame partageait son point de vue. L’artisane observa sa moitié graver son nom sur cet arbre ancestral avec fierté. Elle se sentait privilégiée de partager ce moment avec la grand-mère et sa petite fille. Elle ne doutait pas une seconde que Keiko honorerait sa promesse.

Une fois le nom gravé, Riley proposa aux deux femmes de poser sous l’arbre. Elle prit l’appareil de sa petite amie afin d’immortaliser le moment. Une fois la photo prise, elles purent reprendre leur balade. Au loin, une attraction attira l’attention de la rousse. Il s’agissait d’un toboggan géant, permettant de faire une glissade sous le cerisier. Il était composé uniquement de pente douce et des petits rouleaux permettait de faire glisser les participants. Le regard de Riley s’illumina et elle pointa la glissade du doigt.

« Obachan ! Ça te tente une glissade sous les cerisiers ?! »

Il lui semblait que c’était le genre à la mamie rock’n’roll de s’embarquer dans ce genre d’aventure. La bricoleuse se tourna également vers Keiko pour savoir si elle était tentée par l’idée. Si les filles ne suivaient pas, tant pis, elle irait seule. Elle ne pouvait pas rater une telle occasion. La rousse aimait ce genre de petite attraction.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
4/15/2022, 12:55
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le regard gris de la violoniste se plongea dans les orbes aux douces couleur automnale de sa petite amie et l'espace d'une seconde, elle eut la nette impression que la rousse avait souhaité s'exprimer sur le sujet. Elle avait capté son regard, la manière qu'avait ses lèvres d'esquisser un léger sourire juste avant de parler et finalement, elle s'était ravisée à la dernière seconde au moment ou la voix de sa grand-maman adorée avait commenté le fait qu'elle les trouvaient mignonnes. Dès lors, la blonde se posa mille question sur le sujet qu'allait aborder Riley.

Cela ne la dérangeait pas de montrer qu'elle était amoureuse en public, elle trouvait que c'était un si beau sentiment et elle se sentait si heureuse qu'elle voulait que celle qu'elle aimait sache la nature de ses sentiments à chaque instant qu'elle partageait avec elle. C'était pour cette raison qu'elle tenait toujours sa main tendrement dans la sienne ou qu'elle l'enlaçait afin de lui montrer que même si elle ne l'exprimait pas par des mots, son amour l'entourait et l'accompagnait partout d'une façon ou d'une autre.

Keiko était bien la seule à ne pas saisir ce qu'il se passait ou bien de qui parlait la rousse en disant que la relève était assurée. L'o' bachan en revanche fit un sourire radieux et opina du cheffe en acquiesçant. La vieille dame connaissait le cœur généreux de sa précieuse petite fille et elle espérait qu'elle garde toujours cette étincelle de bonté qui la caractérisait. La virtuose n'était pas simplement bonne pour donner vie à son instrument, mais elle avait le don d'apaiser les cœurs les plus brisés.

Elle resta silencieuse écoutant les deux femmes parler entre elles, cette situation était idyllique et elle savait qu'elle avait beaucoup de chance que sa grand-mère pourtant née à une autre époque soit aussi ouverte et accepte le fait qu'elle aime une femme, pareil pour sa mère qui n'avait pas même eu une once de recul lorsqu'elle lui avait annoncé. La blonde savait que parfois, elle rencontrerait des gens qui allaient la juger seulement sur ce critère, mais tant qu'elle avait son amoureuse, sa famille et la sienne pour la soutenir, elle pouvait passer au-dessus de cela sans problème.

Après avoir gravé son prénom sur le tronc de l'arbre, le trio retourna flâner et se promener dans les environ avant que Riley ne montre du doigt un toboggan assez particulier et propose à la blonde et son o'bachan de l'essayer. La vieille dame regarda la luthier avec un sourire en coin.

- J'y comptais bien l'essayer et toi Keiko ?
- Je suis parée !

Keiko n'allait tout de même pas être la seule à ne pas participer. Elle fut même la première à monter sur l'échelle qui menait tout en haut du toboggan, en se fichant bien que la personne juste derrière elle, qui n'était autre que Riley ait une vue sur son sous vêtements. Elle l'avait choisit spécialement pour elle, donc cela tombait très bien. Elle la regarda par-dessus son épaule avec une petite rougeur innocente sur les joues.

- Tu apprécies la vue ? Elle n'est que pour toi !

Une fois en haut, elle prit le tissus de sa jupe pour le rabattre entre ses jambes afin de créer une espèce de short, ce qui prouvait qu'elle l'avait belle et bien fait exprès de ne pas le faire avant de monter l'échelle. Elle fini par se laisser glisser tout en bas en admirant la vue, les pétales de fleurs de cerisiers qui s'envolaient, virevoltaient et dansaient sous ses prunelles grises, le paysage au décors typiquement japonais et traditionnel. Une fois en bas, elle profita d'avoir été la première pour sortir son appareil photos et photographier Riley et son o'bachan qui avait descendu le toboggan dans un style bien à elle. La vieille dame s'était couché sur le ventre, ce qui fit d'ailleurs beaucoup rire Keiko.

- Et voilà ! Riley tu es immortalisée, tu es tellement adorable sur cette photo, que je vais m'empresser de l'envoyer à ta maman !

La blonde savait que sa petite amie avait horreur des photos, mais elle était sincère quand elle disait qu'elle était mignonne sur cette photo, avec le cerisier en arrière plan et le sourire sur son visage c'était une des photos les plus réussie qu'elle avait fait de la journée. Elle s'éloigna assez de Riley pour ne pas qu'elle interfère avec son envoi.

- Elle a dit qu'elle allait la faire imprimer pour la mettre dans un cadre et l'afficher au mur !

Posant ses lèvres sur la joue de la femme qu'elle aimait pour se faire pardonner de sa toute petite trahison. Le sourire radieux de la virtuose se changea en mine inquiète lorsqu'elle vit son o-bachan assise sur un banc à essayer d'attraper quelque chose dans sa poche avec les mains tremblante et Keiko s'empressa de sa rejoindre.

- tu vas bien o'bachan ?
- Il faut juste que je prenne mon médicament qui est dans ma poche
- Attend, je vais t'aider, Riley tu as de l'eau dans ton sac ?

La blonde n'avait jamais vu sa grand-mère en état de fatigue ou du moins dans l'état ou elle était en ce moment. Elle attrapa une petite boîte dans sa poche pour l'ouvrir et voir plusieurs comprimés de couleur différente. Elle donna la pilule que lui montrait la vieille dame et lui ouvrit la gourde d'eau pour qu'elle l'avale plus facilement. La violoniste connaissait l'état de santé de son o'bachan, Michiko le lui avait annoncé un peu brutalement après qu'elle ait écouté en cachette la conversation et si la sévérité de sa maladie lui avait été révélée, c'était la première fois que la blonde y était confrontée.

- Reste assise o'bachan ! Si ça ne passe pas, on appellera une ambulance d'accord ?

La vieille dame avait été tout d'un coup prise de vertige et de fatigue, elle qui se pensait encore au sommet de sa forme, devait admettre qu'elle n'était plus de toute première fraîcheur. Michiko l'avait sermonné plusieurs fois et lui avait dit de se reposer, mais la vieille dame était très active et même si elle prenait plus de temps à s'occuper de son jardin ou de sa ferme que lorsqu'elle avait vingt ans de moins, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. A quoi rimerait sa vie si elle était obligée de tout arrêter pour espérer vivre plus longtemps ? Voir le visage de sa douce petite-fille barré par cette inquiétude lui faisait énormément de peine et elle lui caressa la joue pour la rassurer.

- Il n'y a pas besoin ma petite, ce n'est qu'une petite fatigue passagère et bientôt elle ne sera plus ! Ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller à mon concert !
- C'est vraiment une bonne idée que tu ailles ainsi dans une foule délirante ? Dans ton état ?
- Si je n'y vais pas maintenant alors quand pourrais je y aller ?

La musicienne baissa la tête, la vieille dame avait raison et même si du point de vue de Keiko c'était de la folie pure d'aller à un concert dans son état, elle n'avait pas le cœur de lui refuser ce plaisir. Elle regarda la rousse comme pour avoir son avis et surtout son soutien, quand elle allait mal, c'était toujours vers Riley qu'elle se tournait. Elle était son pilier et celle qui lui permettait de se sentir mieux et finalement, c' est dans ses bras qu'elle se tourna.

- Dis-le lui toi que c'est de la folie !








Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
4/28/2022, 21:36
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
HRP : Je suis vraiment désolée pour les longs délais ! Je vais essayé de faire mieux ! Love you Pancake, prend soin de toi ❤

Riley était satisfaite de voir que son envie de glissade était partagée. Elle fit même la course avec la violoniste pour se rendre jusqu’au toboggan. Elle ne regretta en rien sa seconde place, puisque celle-ci lui offrait une vue imprenable. Elle eut un sourire en coin en entendant les mots de sa petite-amie.

« Hentai ! »

Elle riait, mais en réalité elle appréciait grandement ce qu’elle voyait et était bien heureuse d’être la seule à pouvoir en profiter. Elle jeta tout de même un regard autour d’elle pour s’en assurer. Elle fut soulagée de constater que personne n’y avait prêté attention et grimpa à son tour. Elle glissa, un grand sourire affiché sur les lèvres et les yeux brillants en voyant les pétales roses virevolter autour d’elle. Son sourire se fit plus grand quand son regard se posa sur les cheveux blonds de la musicienne qu’elle apercevait un peu plus loin. Elle remarqua trop tard qu’elle était en mode paparazzi et fit une moue en arrivant à destination.

« Oh non ! Pitié, n’envoie pas ça à ma mère ! »

Elle ressemblait surement à une enfant maintenant avec sa mine boudeuse et ses joues roses. Elle se sentait gênée et tenta de s’emparer de l’appareil pour empêcher Keiko de mettre à exécution son plan diabolique. Trop tard, c’était envoyé. Étonnement, sa mère répondit rapidement, cette femme ne dormait-elle jamais ? Et bien sûr elle allait l’afficher en plein dans la maison familiale afin que tout le monde puisse se marrer ! La rousse poussa un soupir décourager avant de revenir sur Terre en sentant les lèvres de sa Valentine se déposer sur sa joue. Riley lui fit un sourire en réponse au sien, comment pouvait-elle lui résister ?

« Tu as de la chance d’être cute. »

L’ambiance changea alors qu’elle fronça les sourcils en voyant les traits joyeux de Keiko devenir inquiets. Elle tourna la tête vers la grand-mère et se sentit également inquiète. Elle s’exécuta et sortit une bouteille d’eau qu’elle donna à la violoniste. Elle ne savait pas trop comment agir ni quoi dire pour gérer la situation. Elle observa l’échange entre les deux femmes et se sentit soudainement mal. Elle n’aurait pas dû proposer de faire cette attraction… L’expression du visage de la virtuose lui fit mal au cœur. Elle l’accueillit dans ses bras avant de poser son regard sur la vieille femme.

Il n’était pas agréable de faire face à cette situation. La Canadienne était tiraillée, ne savait trop quoi dire ni faire. Elle voulait rassurer sa petite-amie, toutefois elle n’était pas tout à fait d’accord avec elle. Elle comprenait le point de vue de la grand-mère, elle ne pouvait pas décider à sa place. Se mordant la joue elle réfléchit à une façon d’amener son point sans que Keiko le prenne mal.

« D’abord, je tiens à m’excuser O’bachan. J’aurais dû faire en sorte de te ménager davantage, même si je suppose que tu n’aurais pas aimé cela. »

Elle fit un sourire doux à son ainée avant de se décaler légèrement de l’étreinte de la blonde pour voir son visage. Elle tenta de la réconforter par son regard et vint caresser sa joue d’une main. C’était vraiment déchirant de la voir ainsi et encore plus de se dire qu’elle ne pouvait pas la supporter dans son opinion. Elle ne savait pas comment allait réagir sa petite-amie, mais elle ne pouvait absolument pas lui mentir.

« Nous ne pouvons pas décider à sa place pancake. Je sais que tu voudrais prendre soin de ta grand-mère et faire en sorte qu’elle reste le plus longtemps possible en forme. Mais mets-toi à sa place ? Aimerais-tu t’arrêter de vivre comme tu l’entends alors que tu t’en sens encore capable ? »

C’était un sujet délicat, elle le savait. Elle avait toutefois de la peine pour cette dame hyperactive. Déjà que de perdre son amour et se retrouver seule ne devait pas être facile, serait-il juste de l’empêcher de faire ce qu’elle aime sous prétexte de la garder plus longtemps en vie ? Personnellement elle trouvait que c’était une forme d’égoïsme, même s’il n’y avait aucun mal à ça.

« Je sais que tu tiens à elle et que tu veux la protéger. Mais préfères-tu conserver des souvenirs riches de ta grand-mère rock’n’roll, ou la mettre sous cloche et la voir triste de ne pas profiter de la vie comme elle le voudrait ? »

Elle se pencha pour embrasser le front de la musicienne et la serra à nouveau dans ses bras. Elle ne s’attendait pas à ce que la journée prenne un tel tournant, mais elle savait que c’était une conversation importante et nécessaire.

« Que voudrais-tu faire à sa place ? »


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2022, 10:38
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
HRP : ce sont des choses qui arrive, ne te prends pas la tête avec ça. Love u riri chicken cry ♥

La violoniste était satisfaite de son petit coup de charme, elle avait vu les yeux de sa petite amie devenir chatoyant alors qu'elle la traitait ni plus, ni moins de perverse. La rousse aimait ce qu'elle avait sous les yeux et la musicienne en était très contente. Il y avait quelque chose de grisant à être auprès de la fabricante de violons, Keiko se sentait toujours elle-même et n'avait pas besoin de jouer le rôle qu'on attendait d'elle. Les supplications de Riley pour ne pas envoyr la photo était un eu exagérées, Keiko la trouvait tellement belle qu'elle ne voyait pas en quoi c'était gênant pour la rousse de se retrouver en photos dans la maison familiale des Brandt.

Riley ne lui en voulait pas très longtemps en lui disant qu'elle avait de la chance d'être mignonne et pour l'occasion la blonde lui embrassa à nouveau la joue amoureusement. Elle roucoulait comme une tourterelle, elle avait déjà été amoureuse, mais ce n'était pas comparable car on lui avait tiré dans l'aile avant même qu'elle n'essaie de voler. Tandis qu'avec la rousse, elle virevoltait dans les airs et elles en étaient encore à la phase de séduction, de passion, de compréhension de l'une et de l'autre.

- Et toi, je t'aime !

Keiko n'aurait malheureusement pu prévoir ce qu'il allait se produire ensuite, elle trouvait que son o'bachan était insouciante d'être venue participer à un concert et à son âge et surtout dans son état, mais la vieille dame ne l'entendait pas de cette oreille et Riley pourrait peut-être lui faire entendre raison. La violoniste entendit sa petite amie s'excuser d'avoir sans doute fatigué la grand-mère avec ses idées et elle leva le visage pour regarder Riley et lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais son o'bachan la coiffa au poteau.

- Retires toi cette sottise de la tête mon enfant ! Je suis une femme active, je l'ai toujours été et je fais ce que je veux et quand je le veux ! Si l'idée de venir avec vous ne m'avait pas fait plaisir, j'aurais pu tout aussi bien rester au bar en compagnie de ma bière préférée ! Je suis vieille physiquement peut-être, mais mentalement je ne suis pas encore gâteuse au point de me laisser dire quoi faire ! J'aime ma famille et passer du temps avec mon unique petite fille me rend heureuse plus que n'importe quoi.

La violoniste était touchée par les mots de sa grand-mère et écouta ce que Riley avait à lui dire. Elle comprenait leur point de vue à toutes les deux et si elle avait été à la place de son o'bachan, elle aurait sans aucun doute fait pareil. Elle était déchirée entre ses sentiments et son égoïsme, bien sûr qu'elle ne voulait pas voir son ancêtre malheureuse, mais elle ne voulait pas non plus la perdre.

- Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse

La vieille dame lui sourit, elle se sentait déjà mieux après que sa pilule lui ai fait de l'effet et elle était prête déjà à reprendre la route. Elle se leva donc pour marcher en direction des deux femmes qu'elle attrapa par le poignet pour les emmener avec elle.

- Merci Keiko ! Je ne sais pas vous, mais moi je commence à avoir faim ! On va le manger ce bol de ramen ?

La blonde n'était pas tout à fait rassurée, mais que pouvait elle faire de plus ? Elle avait fait part de son opinion et c'était à sa précieuse o'bachan de choisir de quelle façon elle voulait vivre. Ce qu'elle voudrait faire à sa place ? Si elle perdait Riley, elle serait inconsolable ça c'était certain et elle espérait à ce moment avoir encore sa sœur et ses amies pour lui rendre le sourire, car dans le cas contraire, elle n'aurait de cesse de vouloir rapidement toutes les rejoindre dans l'au-delà.

- Je ne sais pas ce que je voudrais faire, mais je sais bien que si je devais finir ma vie sans t'avoir à mes côtés parce que tu serais partie avant moi et bien je serais inconsolable !

La musicienne et la luthier furent amenées dans un petit restaurant dont la façade ne payait pas de mine et le regard gris de Keiko rencontra celui de sa grand-mère qui la rassura par un grand sourire.

- C'est ici ! Allez entrer ! Vous n'allez pas en croire vos papilles !

La vieille dame poussa gentiment la jeunesse à l'intérieur qui contre toute attente était très propre et bien décoré. Il y avait environ 5 tables, des banquettes rembourrées pour plus de confort et séparées dans des box pour plus d'intimité. Les murs étaient décorés de photos et de prix en tout genre.

- Mais ! Ça ne serait pas ma vieille amie !
- Et si ! C'est moi ! J'ai à peine vieilli! Tu me mets une table pour trois !
- évidemment ! Tu as amené de nouvelles clientes ?
- Oui ! Ma petite fille et sa petite amie !

La vieille dame était fière de ces deux femmes et elle le prouvait en n'essayant pas de masquer leur relation à tout prix aux yeux des gens par honte. Le vieux monsieur leur indiqua une table au fond.

- Venez ! On s'installe ! Je prendrais la même chose que d'habitude tu connais mes goûts Kennosuke !
- Tu ne changeras jamais !

Elles s'installèrent à une table dans le coin ou on pouvait voir une photos d'une jeune femme avec une pile de bol vides à côté d'elle.

- Il a gardé mon titre ! Regardez ! C'est moi la première fois que je suis venue ! J'ai achevé 5 bols de ramen ! Que de souvenirs ! L'homme à côté avec un air gêné c'était ton grand-père ! Il avait eu peine à finir son bol ! A ce temps là nous étions fiancé et j'avais bien cru qu'après m'avoir vu avaler autant de nourriture, il serait parti en courant, mais il m'a épousé 4 mois plus tard et nous sommes venus ici pour notre voyage de noces!
- C'était la première fois que je voyais une femme manger autant ! Tenez ! C'est la carte, prenez le temps de choisir !
- C'était les meilleurs que j'ai pu manger de ma vie et ça l'est encore ! Tout est fait maison !

Keiko regarda la carte avant de regarder Riley, tout était écrit en japonais donc peut-être que la rousse avait besoin d'aide.

- Tu veux que je te fasse la traduction ? Le restaurant est spécialisé dans le Tonkotsu ramen , le bouillon est à base de porc, tu as du porc frit au dessus, un œuf mi-cuit dur et tu peux y ajouter des suppléments à ta convenance, choisir la consistante des nouilles, ferme ou bien pâteuse. Il y a aussi me miso ramen, le shoyu ramen, le premier est un bouillon à base de miso et le second à base de soja. Je vais prendre la spécialité de la maison pour ma part et toi ?

- Excellent choix Keiko !

On pouvait voir en arrière plan le vieil homme qui coupait les légumes, les nouilles et assemblait les ingrédients avec facilité et des gestes très rapide. Un petit garçon déboula dans le restaurant avec son ballon sous le bras.

- Oji-chan! J'ai faim !
- Oui Akira, mais oji-chan à des clientes à servir d'abord ! Rends-toi utile! Va apporter cette bouteille et ces verres à table!

Le petit garçon d'environ 7 ans gonfla les joues avant de poser son ballon dans un coin et d'apporter la bouteille et les verres sur un plateau, une mission périlleuse, mais il hissa le tout sur la table en 1 seul morceau et en regardant les clientes. Une blonde, une rousse et une vieille dame.

- Whoua! J'ai jamais vu une personne avec des cheveux rouge en vrai ! Oji-chan à donné ça pour vous!

Le vieil homme continua de cuisiner tout en disant.

-Akira! On ne dit pas des choses pareilles aux gens! Je te l'ai déjà dit 100 fois! Excusez le, il est un peu brusque, mais c'est un brave garçon !

- mais oji-chan! Moi j'aime bien cette couleur! C'est ma couleur préférée regarde! Comme mon t-shirt!

Le petit garçon s'adressait directement à Riley avant de regarder Keiko en souriant et en devenant tout rouge en fuyant jusqu'à son grand-père grimpant sur les chaises hautes du bar pour recevoir un petit bol pour enfant de ramen avec quelques tranches de viandes et un demi-oeuf qu'il commença à manger bruyamment en aspirant les ramens.

- Oji-chan! Ce sont les meilleurs!

Le vieil homme en profita pour rapporter les trois bols très bien garni et de la sauce piquante que son amie prit pour en verser quelques gouttes dans son bol.

- Bon appétit à vous trois! J'espère que ça va vous plaire.

- Quand je pense que ça va fermer! C'est triste ! On ne trouve plus de ramen artisanale!

- J'ai fait mon temps! Je vais chez ma fille ainée pour profiter de ma retraite !

Keiko et son o'bachan commencèrent à manger, le visage de la blonde était aux anges car c'était vraiment délicieux. La bouteille posée par le petit garçon n'était autre que du saké aux prunes et la dame âgée servit 3 verres.

- Goûter après avoir bu un peu de bouillon, c'est un mariage parfait !






Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
5/21/2022, 19:02
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante

Riley regarda Keiko avec une mine à la fois attendrie et triste. elle comprenait le dilemme auquel elle faisait face. Elle se contenta de lui sourire avant de venir embrasser sa tempe en passant un bras dans son dos pour la serrer doucement.


« Les gens vivent et meurs, c’est inévitable. C’est pour ça qu’il est important de chérir chaque instant. Les souvenirs sont la seule chose qui restent. »


Elle se laissa trainer par la grand-mère jusqu’au restaurant. Elle était contente de constater que la vieille dame semblait avoir repris le dessus. Être assise à table allait lui permettre de se reposer. De plus, même si elle avait bien déjeuner, la rousse avait faim et était heureuse d’aller se rassasier.


Au restaurant elle s’installa proche de sa petite-amie. Elle avait plus de mal à comprendre la discussion entre les deux aînés, leur accent étant plus prononcé. Mais elle comprit qu’ils étaient amis de longue date et que l’obachan de Keiko avait battue un record de bol englouti.


« Est-ce que tu vas tenter de reprendre le titre pancake ? »


Elle fit une grimace discrète à la violoniste et  fit un sourie à cette dernière avant de venir chercher sa main en dessous de la table pour pouvoir entrelacer leur doigts. Elle écouta attentivement la description menu et les conseilles de sa bien aimée. Elle avait assez bien intégré le japonais orale mais pour ce qui était de l’écrit, elle avait encore beaucoup de travail à faire. Pour l’instant elle maîtrisait à peine les hiragana et les katakanas. Autant dire que les Kanjis allaient être une tout autre histoire.


« Je vais prendre le miso ramen. Comme ça on va pouvoir goûter aux deux. »


 Elle posa son regard rougeoyant sur le petit bonhomme qui s’exclama devant ses cheveux. Elle eut un rire et un sourire amusé avant de répondre au propriétaire.


« Ce n’est rien, vraiment. Je suis contente qu’il lui plaise. »

Elle fit un clin d’œil au garçon avant de rire à nouveau en le voyant tout gêné face à la blonde. Keiko avait un véritable don avec les enfants, la rousse se souvenait que son neveu et sa nièce avaient rapidement été séduit par la musicienne.


« Je pense que tu viens de le charmer. Va falloir que je le surveille pour pas qu’il me vole mon amoureuse. »


Trois bols bien garni furent déposés sur la table et la Canadienne souhaita un bon repas à ses accompagnatrices en japonais avant de commencer à déguster son plat. Elle peut une gorgée de saké sous le conseil de la vieille dame et et cela ravit ses papilles qui découvraient tout un tas de nouvelles saveurs. Son plat était délicieux mais elle était curieuse de goûter à la spécialité de la maison. Elle se tourna vers Keiko et lui demanda si elle pouvait avoir une bouchée de son plat en échange d’une du sien. Elle avait hâte de découvrir ce qui faisait la renommée de l’établissement.

"Obaasan, tu n'as pas menti, c'est vraiment délicieux !"


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
6/5/2022, 16:04
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La jeune japonaise appréciait les mots de Riley pour la consoler, elle savait que le cycle de la vie faisait qu’on perdait des gens auxquels on tenait et que c’était inévitable sur une vie à moins de ne s’attacher à personne, mais au fond n’était-ce pas plus triste ? La violoniste ne fit qu’un signe de tête discret pour montrer à sa compagne qu’elle était d’accord avec sa philosophie et qu’elle y adhérait.

- J’en suis consciente Riley, je l’ai toujours été, mais même si je suis d’accord avec toi, tu sais parfois le changement ça fait peur.


Malgré la petite frayeur que sa grand-mère lui avait faite, la blonde pu constater qu’elle avait reprit du poil de la bête et qu’elle avait faim ce qui était bon signe. Après s’être installée, elle remarqua bien que Riley ne comprenait pas trop bien la conversation de son o’bachan avec le gérant.

- Ils se connaissent depuis environ 40 ans et o’bachan est triste parce qu’il ferme bientôt son restaurant pour partir à la retraite habiter avec sa fille.

La virtuose ne voulait en aucun cas que la rousse se sente mise à l’écart ou mal à l’aise et elle posa sa main dans la sienne pour lui faire un peu la conversation. Elle la regarda avec de grands yeux ronds et débridé quand la luthière lui demanda si elle allait essayer d’avaler autant de bol.

- O’bachan tu as avalé combien de bol de ramen pour ton record ?

- 15 si mes souvenirs sont bons et j’ai encore mangé des mochis après !
Keiko regarda donc sa petite amie afin de lui confirmer que non, elle ne relèverait pas le défis. Elle était loin d’avoir un appétit d’oiseau mouche, mais tout de même 15 bols de ramen c’était un coup à être malade toute la nuit et ce n’était pas exactement ce qu’elle prévoyait pour leur week-end de saint-Valentin.

- Non, je ne pense pas y arriver et je ne voudrais pas que les seuls souvenirs de notre première saint Valentin ensemble soit compromettant. Tu veux essayer toi ?

Il y avait plus agréable et glamour que de finir par vomir toute ses tripes lors d’un premier voyage en amoureuse. De plus, Keiko était gourmande mais elle connaissait ses limites et les dépassait rarement. La musicienne avait bien compris que les kanjis n’étaient pas encore bien maitrisés par Riley, en même temps il était difficile d’apprendre en à peine une année à déchiffrer ce que des enfants mettaient plusieurs années à faire. Plusieurs fois la musicienne avait eu envie de l’aider et de lui apprendre, mais ces derniers temps ça n’avait jamais été le bon moment et quant elles se retrouvaient, leur tête et leur corps étaient fort occupés d’une façon ou d’une autre que ce soit pour des raisons professionnelles ou de couple.

- Si tu le souhaites je peux t’aider à apprendre à lire les kanjis ? Va pour les deux sortes tu as raisons

Au moins elles pourraient goûter, c’était dommage que l’établissement ferme ses portes, Keiko sentait que sa grand-mère était triste que ce soit le cas. L’intervention du petit garçon détendit l’atmosphère et fit rire et sourire la tablée.
- Moi aussi j’aime la couleur de tes cheveux ! Des tâches de rousseurs et tes yeux également.

Avoua Keino tout en lui souriant et en prenant son air de charmeuse sans réellement s’en apercevoir, venant entortiller les cheveux flamboyant de son amoureuse autour de ses doigts, avant que sa grand-mère ne pose un regard bienveillant sur les deux jeunes femmes.
- Vous êtes si mignonne ! ça me rappelle les premières sorties avec ton grand-père

Le petit bonhomme s’était enfui pour aller manger son bol de ramen et commenter à quel point c’était délicieux à chaque bouchée. Les enfants ne mentaient pas et il était vrai qu’une délicieuse odeur s’élevait et donnait faim à Keiko et à la dame âgée.

- Tu t’inquiètes qu’il me détourne de toi ? Il est tellement mignon qu’il pourrait y arriver, mais je te rassure, je te préfère et de loin. Tu peux être mignonne également quand tu le veux !

Alors qu’elle mangeait et que Riley faisait de même, elle sentit son portable vibrer à plusieurs reprises en continu signe d’un appel dans son sac. Qui pouvait lui téléphoner ainsi le jour après la saint-Valentin ? Intriguée et même si c’était malpoli, elle regarda le prénom qui s’affichait sur l’écran, il s’agissait de Yuki. Pensant que sa meilleure amie avait des ennuis, elle se leva avec un air inquiet.
- Veuillez m’excuser deux minutes ! Cela a l’air important, je dois répondre !

Elle s’éloigna de la pièce pour décrocher et écouter ce que Yuki avait à lui dire et resta sans voix en venant plaquer sa main sur ses lèvres.

- Kyaaaaaaa !! Ce n’est pas vrai ? Tu l’as fait Yuki ! Elle a répondu quoi ?

La violoniste était tellement surprise qu’elle se laissa tomber assise sur une chaise à une table plus loin avant de finalement se relever et crier de joie. La blonde se sentait heureuse pour sa meilleure amie qui méritait amplement de vivre un tel bonheur. Nina et elle allaient se démener pour lui faire un enterrement de vie de jeune fille et l’aider à préparer son mariage.

- Kyaaaaaa ! Félicitation ! Yukiiiii ! Nina est déjà au courant ? Il faut que tu nous raconte les détails ! Je suis tellement contente pour vous ! Yukiiiiii Kyaaaaa !

Habituellement, la musicienne savait se contenir, mais une annonce pareille ça l’avait rendue folle de joie et elle n’avait pas réussi à garder son sang-froid. Elle venait d’exploser de joie et remarqua les regards, après avoir laissé son amie qui se plaignait de ne plus avoir de tympan, la blonde vint à nouveau s’asseoir à table.

- Navrée pour le dérangement, c’était un cas de force majeure. Ma meilleure amie va se marier !

La vieille dame était heureuse de voir sa petite-fille aussi joyeuse, voir son sourire sur son visage il n’y avait rien de plus beau à ses yeux et cela valait tout l’or du monde. Elle partageait sa joie en venant applaudir.
- Une merveilleuse nouvelle ! Le mariage est un voyage semé d’embûche, mais dont la destination est vraiment magnifique lorsqu’on les surmonte ensemble !
[b] - Merci o’bachan ! Je pense que je vais le mettre si je dois faire un discours ! Je suis tellement contente pour elles ! Elles sont jeunes, mais elles forment un très beau couple ! Il faut que je me calme je pense que je suis plus excitée qu’elles pour leur mariage !


La musicienne n’aurait jamais cru que Yuki sauterait le pas, non pas qu’elle ne la pensait pas courageuse loin de là, mais elle imaginait plus l’américaine faire ce genre de demande. Cette bonne nouvelle lui avait rendu le sourire. Elle fini par prendre un peu de ramen de son bol pour les proposer à Riley tendrement en lui souriant et en venant mettre son autre main en coupe sous son menton pour éviter à toute fuite de bouillon de terminer sur la blouse de la rousse.

| - Pardon de t’avoir ignorée, mais j’étais trop perturbée pour y répondre, tu aimes ?

La virtuose allait assommer de questions sa meilleure amie pour connaître tous les détails et savoir où elles allaient se marier, quand ? En blanc ? En robe ? Elle avait envie d’être une amie disponible et aider Yuki pour choisir sa robe de mariée ou lui remonter le moral en cas de doutes. Elle avait compris rien qu’à entendre la voix au téléphone de son amie qu’elle nageait dans un océan de bonheur et le savoir emplissait son cœur de bon sentiment. Elle pouvait peut-être lui proposer d’écrire une composition pour leur première danse qu’elle interpréterait avec son violon. Il fallait qu’elle retrouve son calme et sa lucidité, ce n’était pas son mariage mais celui de Yuki et c’était donc à elle de choisir ce qu’elle voulait ou pas pour ce jour si spécial.

- Tu es encore avec nous Keiko ou tu es déjà au mariage de ton amie ?
Elle ouvrit les yeux en remarquant qu’elle avait complètement freeze avec ses baguettes levées qui ne tenaient plus rien car les ramen avaient glissés à nouveau dans le bol.

- Désolée, j’étais dans la lune ! mais Yuki est vraiment une personne formidable et elle est tellement comblée de bonheur que je ne peux pas m’empêcher de l’être également ! J’aimerais vraiment la soutenir et l’aider si elle veut bien de moi pour cette tâche !

Elle ne voulait pas s’imposer puisque c’était la décision de Yuki, mais elle serait vraiment heureuse d’aider de quelque manière que ce soit le couple. Elle devait attendre que sa meilleure amie le lui demande.




Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2022, 17:23
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
En guise de réponse, Riley déposa un baiser sur la tempe de la musicienne et la serra dans ses bras. Que pouvait-elle faire de plus ? Elle n’avait pas le pouvoir d’arrêter le temps. Au moins, la vieille dame sembla aller mieux et c’est dans une ambiance plus légère qu’elles allèrent au restaurant.
Heureusement que Keiko était là pour lui traduire les conversations. Le Japonais de la rousse était très rudimentaire et lorsque les intonations ou les accents changeaient, elle perdait rapidement le fil. Installée à table, elle eut un rire en entendant la réponse de sa petite amie.

« Oh non je ne pense pas, je suis loin d’être une gloutonne. Un bol me suffira surement amplement. Lucie pourrait peut-être y arriver. Elle mange autant que mon père ! »

Il allait falloir qu’elle la mette au défi, les concours de nourriture semblaient assez populaires ici. Sa sœur pourrait certainement devenir une légende. L’idée que Keiko devienne sa professeure de japonais était loin de lui déplaire.

« Je serais ravie de t’avoir comme professeure ! »

Elle était persuadée que Keiko serait une bonne pédagogue et surtout, cela leur permettrait surement de passer davantage de temps ensemble. Un sourire rayonnant orna le visage de Riley lorsqu’elle entendit le compliment de sa petite amie et qu’elle sentit ses doigts jouer avec ses cheveux.

« Merci pancake, tes cheveux rayons de soleil ne sont pas mal non plus. »

Elle lui fit un clin d’œil avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle se sentit rougir quand elle croisa le regard de la vieille femme qui les observait avec bienveillance et amusement. Son rougissement s’accentua alors que Keiko lui fit de nouveaux compliments. Elle n’était pas du genre gêné, mais la violoniste avait le don de lui faire ressentir toutes sortes d’émotions en même temps ce qui faisait qu’elle perdait parfois le contrôle. Heureusement, la nourriture arriva faisant changer le sujet de conversation.

Alors qu’elle s’était tournée vers la musicienne pour lui quémander de la nourriture, celle-ci se leva en s’excusant pour aller prendre un appel. Riley leva un sourcil interrogateur, mais finit par hausser les épaules et se servit elle-même dans le plat de sa petite amie. Elle manqua d’avaler de travers en entendant le cri que poussa la blonde et se retourna pour l’observer, l’inquiétude tirant les traits de son visage. Elle se détendit toutefois en voyant que la demoiselle avait un grand sourire aux lèvres. Lors du second cri, ce fut une grimace qui s’afficha sur le visage de la rousse alors qu’elle imaginait que la guitariste venait surement de perdre un tympan. Lorsque la violoniste se rapprocha, Riley lui souriait avec amusement.

« Je ne savais pas que tu pouvais atteindre de tel décibel pancake. »

Pourtant elle l’avait déjà entendue crier, mais c’était dans d’autres circonstances qu’elle préférait garder pour elle. Lorsque Keiko lui annonça la nouvelle, Riley se contenta d’afficher un petit sourire. Elle n’était pas assez proche des amis de Keiko pour se réjouir davantage et elle n’avait pas eu une bonne expérience de mariage à un jeune âge pour afficher son soutien. Une chance que la grand-mère fût là. Il fallait que la rousse fasse un effort pour ne pas sortir une remarque sarcastique. Il fallait qu’elle se détende, les amies de Keiko avaient le droit d’être heureuses et amoureuses, ça n’allait pas les tuer.

« Est-ce que tu sais pour quand c’est prévu ? »

Keiko étant une des amies proches de Yuki, elle allait surement être mandatée pour aider à l’organisation. Elle allait avoir de nouvelles responsabilités et Riley espérait que ça ne les empêcherait pas de se voir régulièrement. Pourquoi pensait-elle ça ? Elle ne voulait pas être égoïste, il fallait qu’elle se ressaisisse. Keiko avait l’air aux anges grâce à cette nouvelle, il fallait qu’elle la soutienne et partage son engouement. La bricoleuse fit un sourire à l’étudiante avant de prendre la bouchée qu’elle lui tendait.

« Oui c’est vraiment très bon. Mais je m’étais déjà permis de me servir dans ton bol. »

Elle lui tira la langue avant d’imiter les gestes de la violoniste en lui tendant à son tour sa cuillère. Puis, elle se concentra sur la dégustation de son plat. Le calme revenu à la tablée, comme ci chacune des trois femmes était perdue dans leur pensée. Ce fut finalement la plus âgée qui brisa le silence.
Keiko était vraiment adorable. Riley imaginait facilement que son cerveau devait être en ébullition pour trouver des idées qui rendraient heureuse son amie.

« Tu es vraiment adorable Sunshine. Elles vont surement avoir besoin d’aide et je suis certaine que tu seras parfaite pour ce rôle. Je suppose qu’elles viennent tout juste de s’engager, laisse-leur le temps de profiter de cette euphorie et quand elles commenceront leur organisation, propose leur ton aide. »

Pour le coup, Riley aurait aimé avoir des amis comme Keiko avec qui elle aurait pu partager la bonne nouvelle et organiser une grande fête lorsqu’elle avait prévu de se marier avec Amelia. Elle savait que sa famille se serait donnée à cœur joie dans la planification de cet évènement, mais à la place, les deux jeunes femmes avaient préféré faire cela en cachette et de manière rapide. Riley était une vraie tête brûlée à l’époque et aurait suivi sa meilleure amie dans n’importe quel plan, même si cela ne lui convenait pas toujours. C’était Amelia qui n’avait pas voulu faire un grand évènement, car elle n’avait pas de famille ou d’ami à inviter. Riley s’était toujours dit que si elle devait de nouveau se marier un jour, elle ferait une cérémonie intime, mais entourée des gens qu’elle aimait.

Son regard automnal se posa sur Keiko qui rayonnait en parlant du mariage de sa meilleure amie. Riley eut un sourire en coin. Elle avait longtemps perdu espoir en l’amour et dans l’idée de s’engager. Mais quand elle regardait la violoniste, elle se sentait fleur bleue à nouveau et pouvait comprendre l’excitation que Kiralee et Yuki devaient ressentir. Peut-être qu’un jour, elle mettrait un genou à terre devant Keiko et cette fois-ci, ce ne serait pas pour lui cirer les pompes. Elle avait encore largement le temps d'y penser cela dit. Elle préférait profiter de l'instant présent pour le moment.

Elle termina son bol et lâcha un soupir de bonheur. Elle s’était régalée et était rassasiée. Quand le cuistot vint les voir pour débarrasser leur table et savoir comment ça allait, Riley lui fit un grand sourire.

« C’était parfait ! Merci beaucoup pour ce festin. »



Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
6/9/2022, 17:13
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Les échanges avec Riley étaient toujours doux, toujours agrémentés d’un regard, d’une caresse ou d’un baiser et la blonde était loin de trouver cela dérangeant au contraire, elle accueillait toujours les marques d’affections et d’amour de sa petite amie avec joie et lui retournait aussi souvent qu’elle le pouvait. Elle ignorait si cela n’était dû qu’au fait qu’elles venaient à peine de commencer leur relation amoureuse ou si ça perdurerait dans le temps, mais elle en gardait l’espoir. Le regard gris de la violoniste se posa sur le visage de la luthière qui soutenait ne pas être gourmande et que sa sœur qui avait un appétit d’ogre. Un petit sourire en coin plein de malice naquit sur son visage.

- Moi je connais au moins une chose sur laquelle tu es gourmande, la tarte au citron !

Elle annonça la réponse rapidement pour ne pas que l’imagination débordante et érotique de la femme qu’elle aimait se mette à carburer pour imaginer d’autres raisons de gourmandises. Après tout son o’bacchan n’avait pas besoin de savoir ce genre de chose.

- On pourrait l’emmener en manger, elle m’a dit que c’était dans la liste des nombreuses activités qu’elle voulait faire.

Keiko était tout à fait heureuse de lui proposer son aide pour déchiffrer l’écriture japonaise, même si cela passa un moment au second plan avec l’annonce du mariage qui l’avait mise dans tout ses états. Toutefois, elle remarqua le visage de Riley qui se forçait à sourire. Il était vrai qu’elle avait eu une expérience peu agréable, mais elle était là pour elle et elle voulait lui montrer comme l’amour c’était beau.

- Je sais qu’ils te plaisent, tu les entortilles toujours autour de tes doigts quand je suis à proximité de toi !

La violoniste avait l’habitude d’être une des rares japonaise à ne pas être frigide en matière de contact physique, elle n’abhorrait pas qu’on vienne l’enlacer ou lui faire des câlins en générale et était assez tactile en particulier lorsque ça venait de personnes qu’elle aimait. Elle était tellement heureuse sans réellement tenter de rationaliser ses pensées concernant ce mariage. Elle connaissait assez Yuki pour dire qu’elle avait très certainement passé des jours à prendre la décision de demander en mariage son amoureuse. De plus, la virtuose lui avait toujours promis d’être présente pour elle si elle en avait besoin et elle comptait bien entendu honorer sa parole.

En entendant la remarque de Riley, elle la regarda avec le rouge aux joues un peu gênée d’avoir été si peu discrète. Pour quand c’était prévu ? La question ne lui avait même pas traversé l’esprit et elle regarda de manière embarrassée sa petite amie.  Elle parla d’une petite voix honteuse qui contrastait avec son cri de plus tôt.

- J’ai oublié de demander, elle ne lui a demandé qu’hier donc quand elles auront choisi la date ensemble, Yuki me tiendra au au fait.

La canadienne s’était servie dans son bol en amont, ce n’était pas grave et c’était bien plus romantique qu’elle la nourrisse et qu’ensuite elle essuie la goûte de bouillon qui coulait le long de ses lèvres avec son pouce pouce pour venir le lécher avec le bout de sa langue très machinalement et sans faire attention de si la vieille dame les regardait ou pas. Elle était de toute manière en grande conversation avec le gérant. Elle bougea ses lèvres pour former le mot " i love you ".

En effet, son cerveau était en ébullition et si elle se sentait déjà dans un état tel que celui là pour un mariage qui n’était pas le sien, elle n’imaginait pas comment elle agirait si un jour elle devait se marier à son tour. Elle secoua la tête pour essayer de chasser les pensées idylliques de son esprit et venir accepter les ramens qu’à son tour Riley tenait à lui faire goûter.

-Merci, je les laisse sereinement se remettre de leurs émotions et je me remettrais des miennes dans tes bras pour ma part !

Alors qu’elle terminait à son tour son bol, elle capta le regard couleur des feuilles d’automne de sa petite amie perdue dans le vague avec un sourire en coin. A quoi donc la faiseuse de violon pouvait elle bien penser ? Keiko aurait aimé lire dans ses pensées pour y trouver la réponse, mais elle n’était pas dotée de ce pouvoir et elle se contenta de venir prendre sa grande main dans la sienne pour la faire revenir sur Terre.

-C’était délicieux, o’bachan merci de nous avoir fait découvrir ce restaurant de ramen c’était magique !
-Pour toi il n’y a aucun problème ma douce Keiko ! Bon ce n’est pas tout ça, mais il faut que j’aille bientôt faire la file pour le concert sinon je vais avoir une place minable ! J’ai été heureuse de te rencontrer Riley et de te revoir Keiko. Vous êtes les bienvenues à la ferme vous le savez ! Et si vous voulez un endroit à visiter je vous recommande le parc du temple car il y a un feu d’artifice tous les samedis à minuit dès que le printemps est bien installé.

Même le petit fils du gérant leur dit au-revoir et le souhaita une belle après-midi alors qu'elles se levaient pour quitter les lieux. La virtuose vint serrer sa grand-mère dans ses bras, elle aurait voulu la garder plus longtemps avec elle, mais elle savait que sa grand-mère allait être triste de rater son concert et elle la regarda s’éloigner jusqu’à ce qu’elle ne la distingue plus. Elle vint alors serrer le bras de Riley pour y poser la tête tout contre et demander.

- Tu as envie de faire quelque chose en particulier avant minuit Sweetheart !  


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
6/26/2022, 05:48
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Il y a d’autres choses sur lesquelles je suis gourmande… mais oui, tu as raison, il y en a peu qui rivalise avec la tarte au citron. »

Elle avait laissé le début de sa phrase en suspens, exprès pour taquiner la virtuose. Elle continuait de déguster son plat avant d’hocher vivement la tête de bas en haut en réponse à la violoniste.

« C’est sur qu’on va lui faire manger un maximum de spécialité ! Il faudrait qu’on essaie le bœuf de Kobe et le fugu aussi ! »

La rousse avait bien l’intention de montrer un maximum de choses à sa sœur. Il était hors de question qu’elle vienne uniquement pour l’aider à son garage. Elle allait quitter le pays le crâne rempli de sourire merveilleux.

« Je ne peux pas m’en empêcher, ils sont si doux. »

En disant cela elle vint chercher une mèche rebelle qu’elle entoura une fois autour de son doigt avant de la lâcher un souriant à Keiko. Elle pouvait passer de nombreuses minutes à jouer avec les cheveux de la blonde, surtout quand cette dernière était blottie dans ses bras.

Le cœur de la Canadienne manqua un battement alors que la mi-Japonaise venait de passer son pouce sur le coin de ses lèvres. Riley ne regarda la scène la bouche entrouverte et les yeux hypnotiser. Dieu que cette fille lui faisait ressentir de vives émotions. Elle ne semblait même pas réellement se rendre compte à quel point elle était sexy. Riley sentait ses joues chaudes et se contentant de lui répondre « Temptress » de la même manière que c’était exprimer Keiko. La rousse reporta son attention sur son bol pour reprendre le contrôle de son esprit.

Riley n’avait pas vraiment écouté ce que venait de dire sa petite amie. Perdue dans ses pensées elle ne revint sur terre qu’en sentant la main de la violoniste se loger dans la sienne. Elle lui adressa un sourire avant de terminer son plat à son tour. Elle se leva et salua le gérant et son petit fils avant d’aller retrouver les deux femmes à l’extérieur.

« Oui merci beaucoup, Oba-chan ! Je suis vraiment heureuse de te connaitre, j’espère qu’on se reverra bientôt. Profite bien de ton concert ! »

La rousse salua chaleureusement la vieille dame, mais n’osa pas la prendre dans ses bras. À la place, elle attira Keiko contre elle tandis qu’elles regardaient la vieille dame s’éloigner.

« Sweetheart ? C’est nouveau ça. »

Elle avait pour habitude de surnommer Keiko de différente façon. Mais c’était las première fois qu’elle entendait la blonde user d’un surnom pour la désigner. Cela lui fit chaud au cœur et elle eut un sourire heureux sur son visage.

« J’aimerais monter dans la tour, voir à quoi la ville ressemble d’en haut. Qu’en penses-tu ? »

En disant cela elle commença à déambuler dans les rues, entrainant Keiko accrochée à son bras avec elle.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
7/7/2022, 14:45
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
L’œil vif de Keiko se tourna vers le visage de Riley qui sous-entendait également d’autres gourmandises auxquelles elle aimait s’abandonner. Bien sûr à quoi la blonde s’attendait elle de la part de sa petite amie si ce n’est qu’évidemment, elle allait se faire un plaisir de relever la conversation pour la taquiner. La rousse disait sérieusement cela devant sa grand-mère, elle avait beau avoir de l’âge, ses oreilles fonctionnaient très bien même si elle n’avait pas l’air de relever la conversation des deux jeunes femmes, la blonde était certaine que son o’bachan avait tout compris. Elle n’était pas complètement innocente puisqu’elle avait tendu la perche, mais la luthier l’avait saisie sans problème.

La conversation cependant tourna vers Lucie et ce qu’elles prévoyaient de faire avec elle. Il y aurait tout un tas d’activités et parmi celles-là, Riley parla de faire goûter du fugu réputé dangereux si on ne le préparait pas correctement et du bœuf de kobe. Keiko ne fit aucune de réflexion sur le fugu, étrangement beaucoup se serait insurgé, à cause du fait que ce poisson pouvait être mortel, mais elle faisait confiance à la canadienne et connaissant celle-ci jamais elle ne laisserait sa sœur risquer sa vie en prenant n’importe quel cuisinier préparer ce poisson. Riley avait certainement déjà commencé à rechercher le maître sushi qui allait se surpasser pour leurs faire passer un agréable moment gastronomique.

- Elle en sera contente, si tu veux tu peux demander à ma mère de te fournir une liste des restos qui ont l’habitude de préparer le fugu et qui sont devenu maître dans cet art de découper ce poisson en particulier ! Moi je lui ai promit de la présenter à mes amies, d'aller faire les boutiques, d'aller au karaoké, d'aller visiter les musées un peu originaux qu'il y a dans les environs ! Lucie va en prendre plein les yeux ! Elle a été si gentille quand je suis allée chez vous cet hiver que je veux qu'elle découvre aussi mon monde !

Keiko ne pouvait pas nier qu’elle avait déjà eu l’occasion de manger des sushis, des makis, des sashimis et tout ce qui tournait autour, mais la nourriture qu’elle affectionnait le plus restait à la portée de tous. La blonde n’avait pas de goût de luxe et elle préférait des plats familiaux confectionnés avec amour à de la nourriture qu’on sortait d’une boîte ou qu’on mangeait sans savoir qui l’avait préparé et d’où provenait les produits qu’il avait utilisés. D’ailleurs, quant elle faisait à manger, elle faisait toujours l’effort d’acheter des produits frais au marché ou directement au producteur lorsqu’elle pouvait se le permettre.

Une fois encore, les doigts de Riley emprisonnèrent une de ses mèches de cheveux en l’entortillant pour former des boucles puis de les libérer en venant la complimenter au sujet de leur douceur. Keiko pour toute réponse se contenta de lu adresser un regard tendre et un sourire heureux, elle se sentait toujours fière quand sa petite amie faisait des commentaires positifs sur ses cheveux desquels elle prenait extrêmement soin. La blonde ne manqua pas non plus de la charmer en retour et répondit à son « temptress » par le fait de passer sa langue.

L’o’bachan de Keiko leur fit des aurevoirs en venant serrer sa précieuse petite-fille dans ses bras et en venant faire de même avec Riley sans aucune gêne. Elle voyait cette demoiselle comme un membre de la famille à part entière.

- J’espère bien vivre encore assez vieille pour vous voir avancer dans la vie ensemble ! Je te laisse prendre soin de ma chère petite-fille ! Amusez vous bien toutes les deux.

Ce fut avec cette dernière phrase et un sourire plein de vie qu’elle les quitta toutes les deux pour aller à son concert qu’elle attendait avec tant d’impatience. Le petit surnom que lui avait donné la virtuose ne passa pas inaperçu par la jeune femme qui sembla d’ailleurs un peu surprise.

- Oui ! C’est nouveau, je trouve qu’il te va bien, tu n’aimes pas ? C’est mieux que Riri chicken cry et puis ça fait passé tout l’amour que j’éprouve envers toi.

Elle l’aimait, c’était indéniable et la musicienne se laissa complètement guider à travers la ville par cette personne si unique, si chère à son cœur pour aller voir la ville d’en haut. Heureusement qu’elle n’était pas apeurée par la hauteur et le vide. Le panorama était saisissant, cette ville était vraiment merveilleuse et être ici avec Riley rendait les choses encore plus magiques. Elle se pressa à elle vérifiant par la même occasion qu’elles n’étaient pas trop entourées de gens et profita de l’occasion pour venir se grandir sur le bout de ses pieds et poser ses lèvres sur celles de la rousse avant de lui chuchoter avec véridicité.

- J’en mourrais d’envie, tes lèvres me manquaient sweetheart.

Keiko se tourna à nouveau vers le paysage qui s’offrait à elle, avec toutes les pétales de cerisiers emportés par la brise qui semblaient faire un ballet aérien devant elles toujours emportée plus haut et que son regard suivait avec attention quitte à avoir un peu le tournis et à tanguer légèrement avant de venir enfoncer son visage dans la poitrine de Riley pour retrouver un peu de stabilité.

- J'ai la tête qui tourne





Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
7/10/2022, 03:40
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Oui c’est parfait. J’aime beaucoup ! »

Elle lui fit un sourire radieux avant de trainer sa petite amie à travers Kyoto pour atteindre son objectif. Riley aimait les hauteurs. Cela datait depuis sa plus tendre enfance. Ses parents avaient dû être attentifs et ne pas laisser leur fille casse-cou sans surveillance trop longtemps. Il fallait toujours qu’elle grimpe sur la plus grosse roche, sur le meilleur arbre, qu’elle atteigne le sommet des montagnes. Elle aimait la sensation que lui prodiguaient les hauteurs. Les vues à couper le souffle auxquels elle accédait. Elle avait l’impression de voir le monde dans son entièreté. Cela la réconfortait de se savoir au plus près des étoiles.

Prendre une marche après leur repas copieux fit du bien à son estomac qui semblait digérer plus aisément. Cela n’avait pas été de tout repos de grimper jusqu’au sommet de la tour, mais la vue en valait le détour. Les yeux de l’artisane brillaient d’admiration devant l’immensité qui s’offrait à elle et le ballet des pétales de fleur virevoltant dans le vent. Mais son attention fut détournée de sa contemplation pour se porter sur une vue qu’elle chérissait davantage. Le regard empli d’amour que lui portait la violoniste. Venant sourire, elle prit le visage de sa petite amie en coupe pour lui rendre son geste d’affection.

Elle aurait aimé continuer à l’embrasser sans se soucier de l’endroit où elle se trouvait. Mais la Canadienne restait pudique concernant ses démonstrations affectives dans des lieux publics. Elle aimait que ces instants restent intimes et elle ne voulait imposer son amour à personne. Elle devait toutefois avouer que lorsque la violoniste la regardait de cette manière, et lui partageait ses pensées adorables, il était difficile de lui refuser des gestes tendres.

Gardant la musicienne contre elle, la grande rousse reporta son attention sur la ville qui semblait si paisible d’ici. Elle se sentait chanceuse de partager cet instant avec la jeune femme ayant dérobé son cœur. Elle se sentait chanceuse d’être aimée d’une si belle personne (et elle parlait ici de beauté intérieure aussi bien qu’extérieure). Elle prit un moment pour remercier intérieurement la vie, qui lui faisait vivre de si belles aventures.

Elle porta à nouveau son regard aux couleurs d’automne sur Keiko, lorsqu’elle l’a sentie se blottir davantage contre elle. Elle fronça légèrement les sourcils, dans une expression inquiète en entendant les mots qui franchissaient ses lèvres. Avait-elle le vertige ? Riley la serra un instant dans ses bras avant de venir déposer un baiser sur sa tempe.

« Rentrons. »

Après s’être assurée que Keiko allait bien, elle entrelaça leurs doigts et l’invita à la suivre pour quitter leur tour. Elles avaient eu une grosse journée, la fatigue commençait surement à les rattraper. Même Riley sentait ses jambes devenir de plus en plus lourdes. De retour sur la terre ferme, la Canadienne s’arrêta à nouveau pour s’assurer que son aimée se sentait bien. Elle vint prendre son menton entre son index et son pouce pour relever son visage et lui faire croiser son regard.

« Est-ce que tout va bien Sunshine ? »


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
8/2/2022, 10:46
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La musicienne souriait à la rousse, elle se sentait bien avec elle et surtout elle pouvait être elle-même sans être obligée de faire des efforts considérables pour savoir si elle lui plaisait ou pas. Que Riley apprécie son nouveau surnom était une bonne chose, mais est-ce que Keiko aurait arrêté de l’appeler sweetheart si elle l’avait détesté, ce n’était pas certain. D’un côté, l’idée de la taquiner un peu et d’inverser les rôles pour une fois semblait assez plaisant, mais d’un autre côté, la violoniste était beaucoup trop gentille pour vouloir lui taper sur les nerfs et venir anéantir la journée qui jusqu’ici était parfaite à ses yeux en mettant la luthière de mauvaise humeur.

Keiko suivait sans peine les grandes enjambées de sa petite amie à travers la ville pour atteindre la destination qu’elle prisait. Elle raffermit cependant sa prise entrelaçant un peu plus leurs doigts, elle ne voulait pas être semée même si le bâtiment était haut et facilement repérable de loin dans la ville vu le point culminant de celui-ci. La blonde savait sa petite amie discrète concernant ses gestes d’affections et habituellement, elle l’était tout autant préférant éviter de se donner en spectacle, mais elle n’avait pu se résigner à rester sage alors que l’expression de Riley était tellement adorable et l’appelait à l’embrasser.

A chaque fois qu’elle se retrouvait tout contre son amoureuse, elle sentait son cœur battre à tout rompre c’était une sensation si agréable, si vraie et jusqu’ici elle n’avait jamais éprouvé autant de bonheur qu’à présent. Elles restèrent un long moment à profiter de cette si belle vue tout en se câlinant que Keiko eu la même sensation d’engourdissement qu’elle pouvait ressentir lorsqu’elle ouvrait les yeux au réveil.

Étourdie d’avoir suivit du regard des pétales emportées par le vent, la blonde vint se blottir contre Riley qui lui proposa de rentrer. La violoniste la suivit en ne prenant réellement conscience de l’inquiétude qu’elle avait fait naître dans le cœur de la femme qu’elle aimait que lorsque celle-ci s’arrêta une fois revenue sur la terre ferme et vint lui soulever le visage avec douceur pour plonger son regard dans le sien. La lueur d’inquiétude était bien présente dans ses yeux qui semblait rechercher chez l’étudiante la moindre expression d’inconfort sur son visage et la voix de la rousse légèrement rauque confirmait cette théorie.

Automatiquement, Keiko eut envie de la rassurer, lui confirmer que tout allait bien et qu’elle avait juste eu un vertige passager qui avait immédiatement cessé dès lors qu’elle se tourna vers Riley pour appuyer son visage dans cette poitrine bien ferme. Elle ramena la paume de sa main vers la joue de l’artiste fabricante de violon dans une caresse très tendre avant de venir dégager quelques mèches rousses qui l’empêchait d’avoir pleinement accès à la douceur de sa peau et replacer les cheveux dissidents derrière l’oreille de la canadienne en souriant.

- Je vais très bien et je te le promets. J’ai simplement ressenti une sensation de tournis parce que je fixais des pétales qui dansaient emportées par la brise alors que j’avais un air de musique dans la tête!

Elle ne refusa cependant pas l’offre de rentrer à l’hôtel, la journée avait été bien remplie aux côtés de Riley et de sa précieuse o’bacchan et puis, elle n’avait qu’une hâte c’était d’entendre sa petite amie chanter pour elle et de pouvoir agir intimement sans personne pour les surveiller. Passant un bras autour de la taille de la rousse pour l’accompagner durant le trajet. L’endroit où elles logeaient possédait un bain où elles pouvaient se détendre et se laver après cette journée.

-Voudrais tu prendre un bain avec moi ? Je te frotterais le dos pour te remercier pour la journée

Elle qui voulait toujours que la musicienne la rejoigne sous la douche ou inversement, cela devrait lui faire plaisir de se délasser avec elle dans un bon bain bien chaud.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2022, 18:24
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La rousse fut rassurée de savoir que la violoniste se sentait bien. Elle s’était peut-être emportée vite, mais après l’incident avec la grand-mère de Keiko, elle préférait être prudente. Bien que la musicienne ne soit pas une vieille dame.  Elle profita du retour, un bras autour des épaules de son amour, affichant un sourire serein. Juste se tenir aux côtés de la blonde suffisait à la rendre plus joyeuse et ce bonheur se reflétait sur son visage rayonnant.

Elle était cependant ravie de rentrer et de pouvoir relaxer pour la soirée. La journée avait été merveilleuse, mais elle ne s’était pas attendue à ce que la vieille dame les promène autant. Elle était toutefois ravie d’avoir rencontré la vieille femme qui comptait tant pour sa petite amie. Elle espérait pouvoir rencontrer un jour sa jeune sœur, mais elle allait attendre que cette dernière soit prête pour cela. Elle savait qu’elle avait un caractère bien trempé et elle ne souhaitait pas la brusquer.

« Oh, mais certainement, je ne vais pas rater une telle occasion de me faire choyer ! »

Elle poussa la porte de leur chambre et attira la violoniste contre elle, pour s’emparer de ses lèvres. Elles souriaient contre ses dernières et, ferma de son pied la porte, venant coller le dos de la musicienne dessus. Sa langue se joignit à la danse tandis que ses mains encadraient le visage angélique. Après un instant, elle interrompit son geste et frotta son nez à celui de sa belle, avant de se retirer en souriant avec malice. Elle prit la direction de la salle de bain, abandonnant ses vêtements en chemin, elle n’était pas pudique et s’amusa, comme le matin même, à mouvoir ses hanches dans un mouvement exagérément aguicheur. Elle fit un clin d’œil à Keiko par-dessus son épaule, riant de sa bêtise, avant de disparaitre dans la seconde pièce pour venir faire couler l’eau dans le bain. Elle mit une généreuse dose de savons moussant avant de se glisser dans la baignoire, attendant que sa belle vienne la rejoindre.

Elle fredonnait un air joyeux, se laissant ensevelir sous l’eau chaude au fur et à mesure que le niveau augmentait. Elle aimait prendre des bains. Sentir ses muscles se détendre et son corps se réchauffer. L’odeur du savon à l’hibiscus ravissant son odorat. Son élément était la terre, mais elle était toujours ravie de renouer avec l’eau et sentir son corps s’alléger. Elle se dit que ce serait amusant d’aller nager avec Keiko un jour. Lui lancer de l’eau au visage et la couler… elle eut un rire à cette pensée. Elle pourrait aussi la porter sans se sentir fatiguée, s’amuser à entourer ses propres jambes autour du corps de sa belle qui pourrait la porter grâce à la force de l’eau, échangeant les rôles habituels. Puis surtout, elle pourrait voir la musicienne en maillot de bain. Elle ferma les yeux pour mieux imaginer la scène et un sourire béat étira ses lèvres. Oui, il fallait qu’elles aillent se baigner ensemble. Une chance que l’été arrivait, elles allaient surement avoir plein d’occasions pour se retrouver à la plage ou à la piscine.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
9/3/2022, 10:15
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde souriait d’anticipation à l’idée de partager un moment de détente dans le bain avec la canadienne, de ce qu’elle savait, celle-ci adorait se retrouver d’une façon ou d’une autre dans de l’eau pour se relaxer. Keiko était plus douche que bain, tout simplement parce qu’à l’académie, il n’y avait pas de baignoire et que les bains publics, ce n’était pas ce qu’elle appréciait. La violoniste était assez pudique et se dévoiler devant de parfaits inconnus, ça l’avait toujours gêné. Elle aimait l’intimité partagée seulement avec les personnes de qui elle était proche et jusqu’ici la seule à l’avoir vue dans son entièreté nue c’était Riley, elle seule avait ce privilège.

Surprise par l’action soudaine du luthier qui venait de l’embrasser sauvagement pour la coller ensuite à la porte, elle laissa s’échapper un petit cri qui laissa rapidement place à un gémissement alors que sa langue s’emmêlait à celle de son amour. La dualité dans leur couple mêlait souvent moment fort, passionné et moment calme et tendre. La virtuose regardait le corps de sa petite amie se dévoiler lentement, son bassin se mouvoir et rouler pour attirer son regard gris, un sourire sur le visage. Riley souhaitait aller tout de suite dans le bain et elle disparu dans la salle d’eau qui rapidement laissa un bruit de liquide couler.

Keiko commença par ramasser les vêtements que Riley avait laissé sur le sol, les plier et les poser dans un endroit sûr. Ensuite, elle commença elle-même à se dénuder, enlevant d’abord le haut, puis le bas jusqu’à se retrouver dans sa tenue d’Eve et venir détacher ses cheveux d’or qui coulèrent dans son dos comme un torrent de rivière. Elle apparu dans la salle de bain en regardant Riley immergée dans la baignoire, une légère rougeur faisant son chemin sur ses joues alors qu’elle sentait le regard ardent de la canadienne venir se poser sur les courbes de son corps. Alors qu’elle s’approchait de la baignoire, les effluves délicates et florales du bain moussant parvinrent à son odorat et elle entra dans le contenant avec grâce, venant se placer derrière Riley en la laissant s’installer entre ses jambes, l’eau chaude d’une température idéale lui fit pousser un soupire de contentement alors qu’elle se laissait glisser un peu plus dans la baignoire.

Les doigts de la musicienne s’aventurèrent sur le dos de la luthière, caressant de part et d’autre ses épaule, le haut de son dos, le milieu et le bas, traçant des dessins imaginaires, venant y faire mousser du savon tout en lui offrant un massage pour détendre ses muscles. Une fois son dos rempli de mousse de savon, ses mains partirent à la conquête de ce qui se trouvait devant, venant serpenter jusqu’à son ventre, remonter jusqu’à sa poitrine et y croiser les bras juste dessous pour ramener le corps de la rousse à se coller au sien complètement venant tracer de baiser doux à peine posé le contour de son cou jusqu’à la rondeur de son épaule qu’elle mordilla. Elle n’osait pas briser le silence qui n’était ni désagréable, ni lourd, mais au contraire les enveloppaient dans leur bulle d’amour et de tendresse.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
9/23/2022, 03:24
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La Canadienne accueillit la Russo-Japonaise avec un sourire et se lova entre ses bras en lâchant un soupir de bien-être. Elle profita de ses caresses et de son étreinte, les yeux fermés, les lèvres étirées d’un coin à l’autre de son visage. Elle se laissa cajoler sans dire un mot. Bascula la tête en arrière pour la reposer sur l’épaule de la violoniste. Elle se serait laissé fondre sur place, mais ses longues jambes restèrent partiellement pliées, restreintes par la taille du contenant.

Que c’était bon de prendre cette pause après une journée bien remplie. Elle se sentait chanceuse de partager cet instant avec Keiko. Même leurs instants de silence étaient délectables et elle se sentait en paix. La présence de la blonde était rassurante, elle se sentait comme dans un cocon réconfortant. Elle alla joindre ses mains à celles de sa belle et entrelaça leurs doigts. Elle tourna la tête et déposa un baiser sur la joue de la musicienne. Elle se replaça ensuite pour mieux profiter de l’étreinte.

Si elle avait pu, elle aurait ronronné de bonheur. Elle sentait le cœur de son amour battre dans son dos, entendait sa respiration calme et sereine. Malgré qu’elle soit la plus jeune des deux, Keiko dégageait une aura sécurisante. Quand elles étaient ainsi dans leur bulle, Riley se réfugiait dans l’amour que lui porte la violoniste. Elle avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre ni l’ébranler.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
9/24/2022, 14:43
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko était toujours étonnée d’à quel point la peau de Riley pouvait être douce en comparaison avec ses mains, le reste de son corps était un véritable velours sur lequel la blonde appréciait passer ses doigts. Elles profitaient de ce moment de calme, mais surtout de tendresse. Elle aimait lorsque la canadienne se reposait sur elle et acceptait de lui montrer des facettes de sa personnalité qu’elle ne partageait avec personne d’autre. La musicienne se sentait chanceuse d’être une des rares personnes à voir la luthière se montrer romantique, douce, fatiguée et elle souhaitait que cette confiance qu’elle lui accordait ne s’en aille jamais.

La violoniste la garda auprès d’elle durant un très long moment, jusqu’à ce que l’eau du bain ne commence à refroidir et leur donner le signal que peut-être il était temps de sortir de l’eau si elles ne voulaient pas attraper froid et finir malade. La blonde se souvenait parfaitement d’avoir vu Riley malade et elle s’en serait voulu qu’à nouveau la fièvre autre que celle du samedi ou celle qu’elle lui donnait ne vienne la frapper.

La nuit précédente ne fut pas reposante, la journée fut assez mouvementée et là le bain acheva une bonne fois pour toute la motivation de la blonde à faire quoi que ce soit d’autre qu’aller paisiblement dormir. Elle sorti du bain en premier pour enrouler une serviette autour de son corps et se diriger vers le lit où elle se laissa chuter entendant Riley lui parler sans réellement comprendre de quoi il s’agissait, mais par-dessus sa voix, le bruit du sèche-cheveux qui la berça et eu raison d’elle.

Lorsque Riley rejoindrait la chambre, elle aurait sans nulle doute la surprise de voir la jeune femme allongée dans une pose lascive, ses cheveux d’or recouvrant son visage, la respiration lente qu’on peut observer lors d’une phase de sommeil profond et la serviette qui se serait desserré ombrant les parties de son corps moins chaste à observer, sa poitrine gonflant à chaque inspiration venant menacer de s’échapper du peu de tissus qui la retenait d'une volonté presque divine.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
10/14/2022, 22:00
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
La grande rousse aurait très bien pu s’endormir là, dans les bras de sa bien-aimée. À vrai dire, elle était sur le point de sombrer quand finalement la violoniste bougea pour quitter l’eau qui devenait froide. Elle-même sentie un frisson alors que la chaleur du corps de la blonde s’éloignait. Cette dernière s’enroula dans une serviette et s’éloigna en titubant, son corps déséquilibré par la fatigue. Riley ne pu s’empêcher de sourire amusé avant de s’extirper de l’eau à son tour et de passer une serviette sur son corps humide.

« Sèche toi comme il faut zombie pancake, sinon tu vas attraper froid et mouiller tout le lit. »

Pas de réponse. Nouveau sourire sur les lèvres de la canadienne qui s’empara du sèche-cheveux. Alors qu’elle agitait l’air chaud sur ses mèches humides, elle repensa à sa journée. Elle était heureuse d’avoir pu passer ces instants en présence de Keiko et de sa grand-mère. Riley était très attachée à sa famille et elle était heureuse de savoir qu’elle s’entendait bien avec une personne si importante pour la jeune femme. Elle espérait réussir à également charmer Yuna. Elle termina de sécher ses cheveux et passa de la crème sur son corps avant de quitter la salle de bain.

Elle fut attendrie en découvrant sa belle paisiblement endormie. Avec délicatesse, elle la débarrassa de sa serviette et la borda sous les draps, venant la serrer dans ses bras pour la réchauffer. Elle posa un baiser sur son front avant de glisser ses doigts dans ses cheveux humides.

« Bonne nuit pancake, fais de beaux rêves. »

Elle avait murmuré ces mots avant de fermer les yeux et de rejoindre la violoniste au pays des rêves.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde-