Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Acadzo10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Me réveiller à tes côtés [pv Riley]

 :: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2/16/2022, 19:55
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La sérénité des deux respirations alliées dans un même rythme lent et profond était les seuls bruits dans cette chambre. Le soleil hivernal au rayon réconfortant venait chatouiller par les interstices des rideaux japonais entrouverts les deux corps endormis des amantes serrés l'une contre l'autre encore emprisonnée dans leur rêve. Ce fut la blonde qui ouvrit ses yeux en premier pour les poser sur le visage aux paupières encore close de Riley. N'osant pas trop bouger de peur de la réveiller et de briser ce moment et de voir les traits si tranquilles en cet instant de sa petite amie se changer en moue de fatigue. Elle respirait tranquillement tout en profitant de la douce chaleur d'une des mains de la luthière posée sur la rondeur d'une de ses fesses. Installée à plat ventre et à demi sur Riley qui elle était sur le dos, elle avait tourné la tête pour l'admirer et penser qu'elle la trouvait magnifique. Elle n'avait jamais eu réellement l'occasion de se réveiller avant la rousse qui était toujours bien plus matinale qu'elle, mais cette fois-ci la nuit avait été épuisante pour Riley qui s'était donnée de nombreuses fois pour la satisfaire et lui prouver qu'elle n'était plus souffrante.

Les prunelles grises de la violoniste furent attrapées par la vue de la poitrine de la femme qu'elle aimait qui montait et redescendait au rythme de sa respiration en pointant vers le plafond de la chambre. Elle hésita à laisser aboutir le geste qu'elle avait en tête et finalement venir poser sa paume délicatement sur l'un de ses monts juste au niveau du cœur qu'elle sentait battre en dessous. La courbe de ce seins remplissait sa main délicate et en débordait légèrement, mais ça ne l'empêchait guère d'apprécier le contact. Parfois, Keiko se sentait si chanceuse qu'elle avait peur d'être dans un rêve et de se réveiller brusquement et revenir à une réalité plus morne. Elle aimait et savourait son existence comme jamais ça n'avait été le cas. Elle qui avait toujours été une jeune fille modèle qui faisait uniquement ce qu'on attendait d'elle et dépassait ses limites pour prouver qu'elle était digne de la confiance qu'on éprouvait envers elle. Elle se sentait épanouie, elle avait de merveilleuses amies et une petite amie sublime qui lui donnait tout l'amour et l'attention voir bien plus que ce qu'elle pouvait en rêver. Elles avaient même gagner un city trip en amoureuse lors d'un concours pour la saint Valentin.

Son cœur débordait d'amour et de joie, elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en cet instant et elle se délectait de ce bonheur. La violoniste remarqua un léger mouvement sous les paupières de la rousse qui trahissait son état de réveil et elle vint lui embrasser la joue, le front, les lèvres avec douceur avant de sourire et de lui dire tout bas.

- Je sais bien que tu fais semblant de dormir, je vois que tu luttes pour ne pas sourire.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2022, 14:22
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Elle se sentie s’éloigner de Morphée et de ses doux rêves pour revenir peu à peu à la réalité. Elle ne voulut toutefois pas ouvrir les yeux tout de suite, souhaitant encore profiter de la sérénité qu’elle ressentait. Elle se sentait apaisé et surtout curieuse de voir si les doigts déposés sur son sein allaient oser d’autres caresses, profitant de son état de sommeil. Elle dû se mordre la joue pour empêcher son visage d’afficher le bonheur qu’elle ressentait en sentant les lèvres de sa petite-amie parcourir ses traits. Lorsque la voix de la violoniste résonna, elle ne put empêcher ses lèvres de se fendre en un sourire coupable. Elle finit par ouvrir les paupières qui dévoilèrent deux orbes au reflet rubis.

« Morning sunshine »


Elle approcha son visage de celui de la virtuose afin de lui voler un baiser, avant d’aller se réfugier dans son cou et de resserrer son étreinte. Elle aimait se réveiller près de sa belle et profitait chaque fois de ces instants éphémères. Elle n’avait pas si souvent l’occasion de s’en délecter alors elle avait appris à prendre son temps et ne pas sauter rapidement hors de son lit, comme lorsqu’elle était seule.

L’autre raison c’est qu’elle se sentait encore fatiguée et courbaturée de leur nuit. Elle avait voulu fêter leur première Saint Valentin et leur victoire au concours comme il se devait. Elle se sentait irrassasiable quand venait le temps de procurer du plaisir à la jeune femme. Autant dire qu’elle avait laissé aller son imagination pour inaugurer leur première nuit dans une chambre inconnue. Elle s’était également laissé surprendre par les intentions de la violoniste et avait pu se délecter de ses caresses de plus en plus entreprenante.

Elle finit par quitter son refuge et étira ses membres légèrement endoloris avant de se redresser. Elle prit tout de même le temps de laisser aller ses doigts profiter de la douceur du corps de Keiko et lui prodigua quelque caresse partant de son dos jusqu’à ses fesses qu’elle appréciait particulièrement. Il était tentant de se laisser aller à une journée au lit où elle ne ferait rien d’autre que de câliner la virtuose. Mais elles avaient qu’un weekend pour profiter de Kyoto et de ses richesses.
À présent assise au bord du lit, elle termina de s’étirer avant de se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain en adoptant une démarche volontairement plus sensuelle et aguicheuse qu’à l’accoutumée. Lorsqu’elle fut devant l’encadrement de
la porte de la pièce annexe, elle regarda Keiko par-dessus son épaule en affichant un sourire espiègle.

« Je laisse la porte ouverte, si jamais tu as envie de me rejoindre. »

Elle ponctua sa phrase par un clin d’œil. Elle avait déjà fait cette proposition lors de leur dernier voyage, alors qu’elles avaient partagé leur premier. Cette fois ci, elle laissa la porte coulissante grande ouverte et alla sans se retourner se prélasser sous l’eau chaude. La première fois, Keiko n’était pas venue, sûrement trop débordée par les sentiments qu’elle ressentait et la gêne de la des premiers instants de relation. Aujourd’hui elles étaient beaucoup plus intime et Riley se dit que la seule raison pour laquelle elle ne viendrait pas, ce serait uniquement pour ne pas la laisser gagner en réalisant trop facilement ses souhaits.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2022, 19:33
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko ne s'était jamais sentie aussi épanouie et heureuse qu'en étant aux côtés de sa petite amie, les efforts de celle-ci afin de rester auprès d'elle le matin et la câliner ne lui était pas passée inaperçue et elle la récompensait de tendres baiser et de caresses tout aussi délicates du bout de ses doigts. La blonde avait passé une nuit merveilleuse, mais si elle ne l'avouerait pas devant Riley pour ne pas que celle-ci la taquine et surtout se lance des fleurs, elle sentait se muscles tout courbaturés d'avoir prit des positions toutes plus osées et étranges les unes des autres. Il s'agissait d'une raison suffisante pour ne pas accompagner la rousse sous la douche et la seconde c'était qu'elle voulait lui faire la surprise d'un bon bento fait maison pour qu'elles puissent aller se promener en ville et se poser dans un bel endroit pour manger en tête à tête. Kyoto était considéré comme une des villes les plus romantiques au Japon, elle fourmillait d'endroit pour les couples et de paysages pour faire de belles photos. Ici encore, la violoniste allait s'en donner à cœur joie pour en prendre quelques unes.

Elle irait se rafraîchir par après, elle se lava les mains pour commencer à cuisiner, par chance c'était un appart hôtel dans leque elles logeaient ce qui leur permettait d'avoir une petite cuisine avec un frigo qu'elles avaient été remplir en arrivant. La blonde avait prit soin de choisir ce qu'elle allait utiliser. Elle s'affaira pour préparer du riz pour faire des onigiris, des karaage, de l'omelette, des légumes divers qu'elle découpa et tailla, des saucisses frites coupées pour ressembler à des mini poulpes et enfin quelques tempura de légumes et de crevettes. Elle disposa le tout dans la boîte à bento sur plusieurs étages qu'elle emballa dans un joli furoshiki pour l'isoler thermiquement et le transporter plus facilement et le déposa sur la table.

Il y avait une bonne odeur de nourriture qui flottait dans la pièce et elle se tourna vers la rousse qui devait avoir terminé à présent de prendre sa douche et ne pas être très loin dans les environs.

- J'avais envie qu'on prenne notre déjeuner dehors, je te laisse regarder l'endroit où tu veux aller pendant que je vais me laver aussi et pas touche au bento ! Si tu veux je t'ai fais une petite assiette à part pour goûter ce que j'ai fait!

Elle avait eu cette gentille attention envers la rousse que de ne pas la laisser mourir de faim en attendant de pouvoir manger et qu'elle reprenne des forces. Keiko n'aurait pas souhaité que Riley finisse par avoir un malaise à cause de la faim, pour sa part, elle n'avait pas trop faim et pouvait se retenir de manger jusqu'à ce qu'elles soient arrivées à destination. Elle partit donc vers la salle de bain d'une démarche qui n'avait rien de chaloupé ou sensuel, mais qui montrait qu'elle était un peu usée de la nuit qu'elle était loin de regretter cependant. Elle profita d'une bonne douche chaude pour se rafraîchir, se laver, faire disparaître toutes les traces des activités nocturnes et enfin se sécher et s'habiller avec une jupe qui arrivait mi-cuisse assez légère de couleur bordeaux, des chaussettes bas qui s'arrêtait en haut des cuisses de couleur blanche, des sous-vêtements qui étaient assortis et nouveaux d'ailleurs et un pull de couleur blanc cassé, décolleté uniquement pour le plaisir des yeux de Riley. Elle sécha et coiffa ensuite sa chevelure dosée dans une demi-queue aux mèches tressées qu'elle relia par un joli ruban de la même couleur que sa jupe.

Elle sortis enfin de la salle de bain et s'approcha de sa petite amie pour venir lui enlacer le dos et lui embrasser le front.

- Est-ce que c'est à ton goût ?

La violoniste parlait du repas, mais si Riley voulait lui faire un compliment sur sa tenue, cela ne lui aurait pas déplu d'avoir son avis.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2022, 21:11
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley fit une moue lorsqu’elle prit conscience qu’elle devrait une nouvelle fois se contenter d’une douche solitaire. Keiko n’était pas drôle. Elle se lava rapidement prenant soin de masser ses muscles endoloris et d’effacer toute trace de sa nuit. Une fois propre elle se sécha et noua ses cheveux en une tresse qu’elle laissa reposer sur son épaule gauche. Elle opta pour un pull noir moulant rentré dans son jeans qu’elle roula au niveau de ses chevilles. Une fois prête elle alla rejoindre la violoniste en se laissant guider par la douce odeur de nourriture.

« Ça a l’air délicieux pancake ! Merci. »

Elle laissa filer la jeune femme avant de prendre un morceau dans l’assiette qui lui était dédiée. Elle avait un sourire amusé sur les lèvres face aux petites attentions de la virtuose. Depuis quelque temps la musicienne lui offrait fréquemment des bentos qu’elle emportait au garage pour son repas du midi. Elle était toujours ravie de les découvrir et de les déguster se faisant une joie de détailler ce qu’elle en avait pensé quand la blonde venait la rejoindre en fin de journée. Il n’y en avait qu’un seul qu’elle n’avait pas mangé parce qu’elle l’avait offert à Suzume qui semblait mourir de faim.

Ses papilles furent ravies de cette dégustation, mais son ventre commençait à s’activer et à réclamer davantage de nourriture. Une chance que Keiko lui avait fait une assiette suffisamment consistante pour le calmer en attendant le vrai repas. Tout en grignotant, la rousse s’attela à trouver un endroit où aller pour aller profiter d’un petit-déjeuner avec sa petite-amie. Elle ne mit pas longtemps à se décider et rangea les prospectus présents dans leur chambre d’hôtel. Elle se servit un café et alla admirer la vue de leur fenêtre, se perdant dans ses pensées.

Elle était heureuse de prendre un Week-end loin avec pour seule compagnie la violoniste. Elles avaient d’abord voulu aller à Florence, mais avaient changé d’idée se disant qu’elle avait eue leur dose concernant les longs voyages en avion. De plus, elle n’aurait pas bien pu profiter comme elle profiterait de Kyoto. Elle avait eu le temps de faire un tour en ville la veille pour faire leur épicerie. C’était un endroit magnifique et apaisant et la rousse avait hâte d’en découvrir davantage sur l’ancienne capitale. Elle termina son assiette qu’elle posa sur le comptoir se tenant à ses côtés et sursauta légèrement en sentant des bras l’enlacer. Elle tourna sa tête pour recevoir le baiser de la violoniste et se retourna afin de la regarder en souriant. Son cœur s’emballa comme à chaque fois qu’elle prenait le temps d’admirer sa petite-amie. Elle la trouvait tellement belle. Elle se sentait un peu niaise de s’émouvoir ainsi à chaque fois, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait empêcher son cœur et ses sentiments de réagir face à Keiko. Lucie se serait fait un plaisir de la taquiner à ce sujet. Elle chassa l’idée de sa tête et revint au temps présent. Elle déposa un chaste baiser sur les lèvres de sa valentine et posa les mains sur ses hanches.

« Oui, je ne pouvais rêver mieux. »

Ses yeux et son sourire s’illuminèrent de sincérité et d’amour et elle déposa un nouveau baiser sur le front de sa belle, avant de prendre le temps de finir son café. Elle alla ensuite laver rapidement sa vaisselle avant de récupérer les bentos et d’inviter la blonde à quitter leur demeure éphémère. Elle décida de garder le silence sur leur destination, souhaitant surprendre la violoniste. Cette année la floraison des cerisiers était précoce dû au changement de température. La rousse ne pensait pas se réjouir un jour de ce genre de phénomène, mais pour le coup ça tombait assez bien. Elle savait que Keiko affectionnait particulièrement ces arbres mythiques du Japon, ainsi que leur fleur. Elle avait choisi l’endroit parfait pour en profiter tout en profitant du repas confectionné par sa petite amie. Autre chance qu’elle eut, cet endroit se situait à une quinzaine de minutes à pied de leur chambre et la météo annonçait une journée ensoleillée. Tout était parfait. La faiseuse de violons avait l’impression que les étoiles s’étaient alignées pour leur offrir un merveilleux week-end. C’est donc muni d’un grand sourire aux lèvres et d’une démarche enjouée que Riley entraina Keiko à sa suite en entrelaçant leurs doigts ensemble. Destination : le chemin de la philosophie.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/18/2022, 14:58
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Le temps de quelques secondes, Keiko apprécia de voir Riley habillée et coiffée de la sorte et elle la trouva vraiment belle et pensa avec sincérité qu'elle était vraiment chanceuse de l'avoir comme petite amie et de pouvoir l'admirer ainsi. Elle se prépara laissant la rousse manger un peu et vit en revenant que son assiette de dégustation était terminée, preuve qu'elle avait aimé ses préparations culinaires. Depuis qu'elles sortaient ensemble, la musicienne essayait de lui faire plaisir en lui concoctant des bentos tout les jours pour les lui apporter au boulot afin qu'elle mange des choses saines et équilibrées. Elle prenait du plaisir à faire des aliments qu'elle disposait et qu'elle décorait pour que ce soit toujours aussi bon que beau et donner envie à la rousse de manger. Il lui était arrivé régulièrement de lui mettre des petits mots pour lui dire qu'elle était fière d'elle et de ses efforts pour tenir sa promesse et cesser de fumer, même si la luthier ne lui en parlait pas ouvertement, la violoniste connaissait la situation et à quel point ce n'était pas toujours facile, mais elle restait toujours là et pas loin en cas de besoin.

Lors de l'annonce des résultats finaux du concours étaient arrivés, les deux amoureuses avaient pensé à aller à Florence. L'Italie avait toujours été une des destinations de voyage qui faisait rêver la virtuose et à chaque fois qu'elle touchait son voyage rêvé du bout des doigts, finalement la vie le reportait à plus tard. Cette fois-ci n'avait pas fait exception, un week-end était court pour avoir le temps de profiter d'une ville aussi riche historiquement qu'artistiquement et elles avaient décidés d'un commun accord de reporter à plus tard une visite en Italie. Lorsque l'atelier de Riley fonctionnerait un peu mieux et qu'elle ne devrait plus former Suzume, que celle-ci serait capable de tenir la boutique et de la remplacer pour permettre à sa supérieure hiérarchique de prendre des congés.

Keiko était tout aussi heureuse de pouvoir visiter Kyoto et admirer la floraison précoce des cerisiers du Japon. Elle suivit Riley dans la ville en regardant tout ce que ses yeux pouvaient capter et en s'arrêtant plusieurs fois pour prendre des photos de ce qui lui plaisait. Le chemin de la philosophie est un sentier qui descendait le long d'un canal, et permettait notamment de rejoindre à pied les temples Ginkaku-ji et Eikan-do Zenrin-ji. C'était une des balades les plus touristique et prisée des natif du pays, mais également des étrangers, surtout au printemps avec la floraison de cerisiers qui en faisait une magnifique attraction visuelle. La blonde était époustouflée par les paysages qui s'étendaient autour d'elle et également par la vision d'autres couples de japonais en tenue traditionnelles. Il lui sembla même apercevoir une ou deux Geisha, après-coup même si elles se faisaient de plus en plus rare, il existait encore des apprenties qui continuaient cette tradition et devenaient des œuvres d'arts vivantes capable de danser, faire la cérémonie du thé et jouer de la musique avec des instruments japonnais.Après une bonne trentaine de minutes de marche car la violoniste s'était arrêté de nombreuses fois pour déclencher son appareil photos et enregistrer des souvenirs, elles s'arrêtèrent à l'ombre d'un gigantesque tronc d'arbres de Sakura. On voyait en arrière plan une cascade donnant sur un point d'eau calme ou florissaient quelques nénuphars et fleurs de lotus d'eau. Au loin on pouvait voir la toiture impressionnante d'un des temples ancien et réputé.

La blonde étendit la couverture de pique nique et s'installa pliant ses jambes pour ne pas que le tissus de sa jupe ne remonte de manière indécente et installa le bento qu'elle dévoila aux yeux de Riley. Elle sortit deux paires de baguettes et en tendit une à la rousse pour qu'elle se serve avant de finalement venir piquer de la nourriture et lui donner en souriant. D'autres auraient trouvé ça trop infantilisant, mais la blonde le faisait par plaisir et parce qu'elle était terriblement amoureuse de Riley qu'elle n'avait pas honte d'être en couple avec et qu'en plus elle trouvait ça romantique.

- Merci Riley de nous avoir emmené ici, c'est magnifique et je suis très heureuse de partager ces moments avec toi.













Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/18/2022, 18:18
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Malgré que les températures dépassaient à peine les dix degrés Celsius, le soleil était doux et l’air agréable. Riley appréciait sa promenade sous les cerisiers et se délectait des couleurs et odeurs des fleurs à peine sorties de leur repos hivernal. Elle ne pouvait s’empêcher également d’admirer sa compagne de voyage qui semblait s’émerveiller de chaque découverte qu’elle immortalisait en clichés photographiques. Riley se sentait d’humeur joueuse et s’amusa à en photobomber certains en riant, passant à « l’improviste » devant l’appareil une seconde avant que celui-ci ne se déclenche, en affichant ses plus belles grimaces. Elle riait chaque fois que son plan réussissait, mais ne le fit qu’à trois reprises afin d’éviter de ruiner l’art de la belle violoniste et surtout d’avoir trop de photos dossiers à son sujet. De manière générale, Riley préférait troller les clichés plutôt que de poser. Au grand damne de sa mère qui avait la même passion que Keiko concernant la récolte de souvenir.

En voyant la beauté des lieux, la rousse comprit pourquoi elle avait choisi de s’établir dans ce pays si particulier. Elle se sentait apaisée en ces lieux et admirait l’architecture des temples jonchant le chemin. Ces colosses faits de bois impressionnaient l’artisane qui s’en retrouvait béate. Elle se sentait à sa place en ces lieux, encore plus depuis que la violoniste se tenait à ses côtés. Elle ramassa quelques fleurs de cerisier tombées des arbres et les glissa dans le nœud de la demi-queue de cheval de Keiko. Elle lui sourit avec tendresse avant de l’aider à s’installer pour leur pique-nique improvisé. Son sourire ne fut que plus grand quand elle découvrit le contenu de la boite qu’elle avait porté jusqu’ici. Keiko était une jeune femme qui aimait que les choses soient bien faites. Les bentos qu’elle confectionnait pour la mécanicienne étaient toujours très soignés et donnaient autant envie de les manger que de les exposer. La demoiselle prêtait une grande attention aux détails et remplissait toujours ses boites avec beaucoup d’amour. Riley se sentait toujours un peu émue lorsqu’elle découvrait le contenu de ses repas.

La faiseuse de violons eut à peine le temps de remercier sa belle pour le repas et les baguettes qu’elle lui tendit, qu’elle se retrouva avec un morceau de nourriture offert par la blonde. Elle lui sourit avant de prendre la bouchée, repensant à la fois où les rôles avaient été inversés alors qu’elles étaient bloquées dans une cabane de pêche sur un lac gelé. Les mots de la virtuose la touchèrent et elle sentit ses joues se réchauffer tandis que son cœur bondissait de bonheur.

« Merci à toi de m’accompagner et de concocter de si délicieux repas. »

À son tour elle prit une part de nourriture entre ses baguettes et la tendit à la violoniste. C’est fou comme des moments aussi simples devenaient beaucoup plus colorés lorsqu’on était amoureuse. Rien que par la présence de la virtuose et la beauté des lieux où elles se trouvaient, la nourriture en semblait meilleure. Riley avait l’impression de n’avoir rien mangé d’aussi bon que ce bento préparé par Keiko.

« Est-ce que tu étais déjà venue à Kyoto auparavant ? »

Elle avait envie de savoir dans quels coins du Japon la violoniste s’était déjà aventurée. Elle savait d’expérience qu’on avait tendance à ne pas forcément explorer son pays de naissance. Riley en avait pris conscience quand elle avait emménagé au Japon. Depuis elle s’était promis de visiter toutes les provinces que contenait le Canada, et elle avait de quoi voyager pour plusieurs années. Avant ça, elle souhaitait découvrir les richesses de chaque région du Japon.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/18/2022, 20:35
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde pensait que sa petite amie n'avait en rien à la remercier, prendre soin d'elle et lui faire à manger c'était le moins qu'elle pouvait faire alors que sa simple présence à ses côté illuminait sa vie d'un bonheur qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle lui offrit un sourire rayonnant et se promit toutefois de garder les photos où apparaissait Riley même en grimaçant pour les imprimer et en faire un album.

- J'aime te faire à manger, ça me fais toujours plaisir quand tu me rends les boîtes à bento vide et que tu me dis que tu as aimé.

La violoniste aimait cuisiner et elle était tout à fait capable de s'occuper des tâches ménagères sans que cela lui pose de problème. Elle en avait eu l'habitude depuis toute petite. Toutefois, prendre son temps pour apporter des bento qu'elle avait cuisiner spécialement pour Riley, c'était un sentiment encore mieux que lorsqu'elle le faisait pour son père ou sa sœur. Lui donner à manger et être nourrie à la suite était plaisant et Le regard gris de la musicienne brillait d'amour. Vivre des sentiments réciproques ça la rendait tellement heureuse qu'elle en avait presque oublié les moments de tristesses qu'elle avait vécut avec son ancien amour. Elle se rendait même compte que ce qu'elle vivait avec sa petite amie la comblait encore plus. Riley prenait du temps pour être avec elle et la gâter par des attentions, des moments tendres partagés et toujours accueillis avec joie.

- Non, c'est la première fois que je viens ici, en dehors de Tokyo où je suis née et où j'ai grandi et Okayama où ma grand mère vit, je suis allée une fois à Okinawa avec l'académie durant le break de l'été et c'est tout. Je suis contente de venir ici, je sais que mon arrière grand-mère a vécut ici, elle était une apprentie geisha. Ses parents n'avaient pas les moyens de prendre soin de sa sœur et d'elle et elle a été vendue à une okiya et elle s'est enfuie avec mon arrière grand-père qui était un humble coursier parce qu'elle attendait mon grand-oncle.

Elle ne comptait plus le nombre de fois où son o'bachan lui avait raconté cette histoire et à chaque fois, la musicienne l'écoutait avec attention. Elle aimait savoir qu'elle n'était pas la seule artiste dans sa famille et que d'après sa grand-mère, elle tenait ses talents de son arrière grand-mère. Keiko souriait à Riley et vint la débarrasser de quelques pétales dans ses cheveux.

- Mon o'bachan raconte mieux l'histoire que moi ! Et j'ai même droit aux anciennes photographies pour agrémenter ses récits.

Après avoir déguster le bento, Keiko vint s'installer contre Riley et profiter d'un moment de calme pour digérer un peu avant de reprendre la route. Il y avait tellement d'endroit où elle voulait se rendre avec la femme qu'elle aimait, de lieu à découvrir et à partager avec elle. Keiko n'avait qu'une hâte c'était de présenter Riley à son o'bachan et que celle-ci lui donne sa bénédiction. Cela lui aurait fait plaisir que la personne qu'elle admirait le plus, son modèle rencontre la personne qu'elle aimait si fort et avec qui elle partageait une relation d'amour. Elle laissa un soupir de bien-être quitter ses lèvres qui s'étaient fendue d'un sourire comme c'était souvent le cas. La musicienne s'installa de façon à avoir sa tête sur les cuisses de la faiseuse de violon.

- A l'occasion, tu voudrais bien jouer de la guitare et chanter ? Pour moi ?

Elle avait adoré son interprétation de "take on me" et ça l'avait troublé énormément. C'était à ce moment qu'elle avait commencé à réellement comprendre la nature des sentiments qu'elle éprouvait pour Riley. Pendant ce temps de calme, a tête posée sur Riley, elle s'amusait à tracer et frôler du bout des doigts des signes sur l'intérieur de l'avant-bras de la luthier.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2022, 15:49
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley écoutait attentivement le récit de Keiko tout en continuant de déguster son repas. Elle aimait quand la blonde divaguait ainsi dans ses histoires de famille. Toutes ses histoires semblaient plus merveilleuses quand elles étaient racontées avec cet amour et cette passion qui emplissait les traits de la violoniste. La rousse n’était pas spécialement proche de ses grand-mères bien qu’elle ait la chance d’encore les avoir dans sa vie. Sa grand-mère maternelle avait toujours trouvé la vie de sa petite fille trop décadente et elle ne comprenait pas comment son fils avait pu la laisser dériver ainsi. Elle adorait sa grand-mère maternelle, mais comme celle de Keiko, elle vivait trop loin pour qu’elle puisse pleinement en profiter. Il en était de même pour son grand-père encore en vie. La rousse se souvenait de ses vacances chez eux où elle passait tout son temps dans l’Atelier de son grand-père qui ne cessait de bricoler. Son amour pour cette pratique lui venait certainement de lui d’ailleurs. Mais maintenant qu’elle avait changé de pays, elle avait encore plus creusé le faussé entre elle et ses ancêtres.

« Qu’elle vie incroyable, ça n’a pas dû être facile pour elle. Je trouve cela si remarquable que les femmes de ta famille se soient ainsi émancipées. Elles semblent être de véritable modèle de lutte. »

Riley le pensait. Les descendantes de la famille Arima avaient un caractère bien trempé et étaient de véritable force de la nature. La rousse l’avait elle-même observé via son amie Hinata et sa fille Keiko. Cela ne l’étonnait donc pas que les autres femmes de la lignée s’étaient démarquées de la normalité. La Canadienne avait hâte de rencontrer la grand-mère de sa petite amie, elle était certaine qu’elle l’aimerait.

Elle laissa la violoniste s’installer sur elle et vint jouer avec ses cheveux. Elle profita de cet instant de calme et de plénitude pour se ressourcer. Elle se sentait parfaitement bien et en harmonie avec l’instant. Elle sourit en entendant la requête de sa petite-amie et s’amusa à caresser son visage avec une de ses mèches de cheveux.

« Avec plaisir, à condition que tu m’accompagnes au chant. »

Riley n’avait pas vraiment eu le plaisir d’entendre sa belle chanter. Elle l’avait entendu fredonner, mais elle était curieuse de découvrir sa voix. Elle était persuadée qu’elle chantait bien.

Leur conversation précédente trottait dans la tête de la bricoleuse. Keiko semblait énormément aimer sa grand-mère et s’ennuyait d’elle. Si la géographie de la rousse était bonne, elle pouvait surement réaliser l’idée qui lui trottait dans la tête. Elle sortit son téléphone, chose rare, et fit une rapide recherche sur internet. Un sourire étira ses lèvres. Elle aurait aimé garder son idée secrète, mais c’était leur week-end de saint Valentin et elle voulait s’assurer que la virtuose était d’accord pour éventuellement couper leur bulle amoureuse.

« Est-ce que tu aimerais voir ta grand-mère ? Genre, ce week-end ? »

Un train reliait Kyoto à Okayama. En à peine deux heures, elles pourraient se rendre chez la grand-mère de Keiko. Elles pouvaient également la faire venir, le trajet inverse étant moins long d’une demi-heure. Tout ce que souhaitait Riley, c’était rendre heureuse la femme qu’elle aimait. Elle s’adapterait à ses désirs et se promettait de réaliser le moindre de ses souhaits.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2022, 17:15
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko sourit à Riley, il était vrai que ses ancêtres étaient en avance sur leur temps et n'étaient pas femme à se laisser docilement faire par n'importe quel hurluberlu venu. La blonde ne pensait cependant pas être de cette trempe là, peut-être que c'était comme pour la danse et que ça avait sauté une génération ? Elle ne connaissait pas toute les histoire de famille, mais sa grand-mère se faisait toujours un plaisir de lui raconter toute les anecdotes qu'elle avait en mémoire.

- A leur époque, c'était des phénomènes, je dois certainement être la seule à ne pas avoir ce trait de caractère. Ma grand-mère et ma mère sont tellement charismatique à côté d'elles, je fais pâle figure !

La violoniste soupira en profitant des doigts de la rousse qui serpentaient dans ses mèches blondes. Elle aimait bien, ces simples moment de tendresse avec Riley et ne se posait même pas de question sur la façon dont elle la présenterait à son o-bachàn lorsque cela arriverait. Elle avait toujours été honnête et elle se voyait mal renier la relation avec la canadienne pour ne pas heurter les sentiments de la vieille dame. Elle respectait et aimait trop sa grand-mère que pour lui mentir et lui cacher une chose pareille, mais une part d'elle avait un peu peur du rejet. Elle savait que la dame âgée était progressiste, mais a quel point l'était elle ? Tolérerait elle la relation de son unique petite-fille avec une autre femme ? Elle qui lui avait fait mention à plusieurs reprise durant son précédent séjour qu'elle la voyait bientôt en couple avec un beau jeune homme ? Serait elle déçue ? Inquiète ? Fâchée ? Keiko était perdue dans ses pensées au point qu'elle n'écouta pas réellement sa petite amie qui lui répondait et qu'elle acquiesça d'un signe de tête un peu mou et sans grand enthousiasme.

- Attend à quoi j'ai dit oui moi ? Excuse moi, je n'ai pas écouté ta réponse, tu disais quoi ?

Le regard gris de la musicienne se retourna vers la faiseuse de violon avec un air un peu coupable. Elle entendit ensuite la proposition de la rousse et la regarda intensément pour y déceler ses intérêts.

- Tu souhaites vraiment la rencontrer ? Maintenant ? Et notre voyage en amoureuse ?

Bien évidemment qu'elle avait envie de revoir son o'bachan si précieuse, mais elle ne voulait en rien imposer cela à sa petite amie avec qui elle venait tout juste de se mettre en couple et qui avait sans doute d'autres projets pour ce week-end de saint-valentin qu'elles avaient réservés à la toute base pour profiter lune de l'autre et être ensemble. Après, elle se rappelait de l'annonce de Michiko l'amie et la docteur de sa grand-mère qui lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'allait plus vivre durant des décennies et qu'il fallait profiter de sa présence en vie maintenant car chaque minutes étaient précieuses.

- Je voudrais sincèrement la revoir et de te la présenter, c'est vrai, mais je ne veux pas si tu n'en a pas envie ou que tu trouves que c'est trop tôt ! En aucun cas je ne voudrais que tu te sentes obligées.

Keiko pouvait comprendre si finalement Riley revenait sur sa décision, elle ne voulait pas qu'elle regrette quoi que ce soit ou qu'elle s'ennuie de la situation.

- Si je te présente ma grand-mère, je ne pourrais pas lui mentir et je n'en ai aucune envie. Je souhaite qu'elle sache à quel point je t'aime et à quel point je te trouve merveilleuse.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2022, 17:59
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Je ne trouve pas que tu fasses pâle figure à côté d’elles. »

La rousse regardait sa petite-amie avec intensité. Elle s’en voulait un peu d’avoir poussé à la comparaison. Chaque personne était différente avec ses forces et ses faiblesses. Quand elle regardait Keiko, elle voyait une femme aussi forte et charismatique que sa mère. Elle n’aimait pas l’idée que la violoniste en doute.

« Bien sûr, je ne connais que ta mère. Je trouve cependant que tu n’as rien à lui envier. Tu es forte et charismatique aussi, à ta manière. Tu es plus tolérante et bienveillante qu’Hinata et je trouve que c’est cela qui fait que tu es une jeune femme remarquable. Puis, entre nous, tu as aussi un caractère bien trempé et même moi je ne me risquerais pas à te provoquer. Tu es encore jeune, tu as le temps de t’affirmer davantage, d’avoir des doutes et de faire des erreurs, mais je te trouve déjà d’une sagesse et d’une maturité admirable. »

Riley aimerait tellement pouvoir partager ses pensées en cet instant. Keiko était selon elle la jeune femme la plus incroyable qu’elle connaisse. Elle avait beaucoup d’admiration envers sa petite-amie.

« Et je ne dis pas ça parce que je suis follement amoureuse de toi. Je le pense vraiment. »

Elle sentit ses joues rosir légèrement. Elle avait tendance à s’emporter quand il s’agissait de la violoniste. Keiko éveillait en elle une passion puissante qui la submergeait. Elle avait parfois l’impression de perdre le contrôle sur ce qu’elle ressentait, mais cela lui faisait du bien. Elle croyait en la virtuose, quelles que soient les facettes de sa personnalité.

Elle eut une moue en entendant la réponse de la jeune femme à sa propre demande de chanter. Voilà qu’elle ne l’écoutait plus à présent. Cela valait la peine d’essayer de lui faire plaisir.

« Trop tard, tu as dit oui, tu verras en temps et en heure. »

Laisser la violoniste se faire des films et redouter la raison de son consentement seraient sa punition pour son manque d’écoute. Riley affichait un sourire narquois fier de sa vengeance. Elle ne put s’empêcher de sourire en voyant la réaction de sa belle à sa proposition. Elle posa une de ses mains sur la joue de la violoniste, afin de l’apaiser et d’attirer son regard dans le sien.

« Si je te le propose, c’est que ça ne me dérange pas pancake. »

Certes, elle avait participé au concours dans le but de passer du temps avec sa petite-amie. Cela ne voulait pas forcément dire qu’elles avaient besoin d’être en tête à tête pour tout le week-end. Riley voulait découvrir l’univers de Keiko et surtout, elle voulait la rendre heureuse. Elle savait que la blonde s’ennuyait de sa grand-mère et elles étaient actuellement assez proches pour se permettre d’aller la voir. Elle ne savait pas quand elle pourrait poser des vacances pour y accompagner Keiko une autre fois. Autant profiter de l’instant présent et de l’occasion.

« Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble et que ta grand-mère compte énormément pour toi. De mon côté, je me sens prête à rencontrer cette légende si chère à ton cœur. Je le suis si tu l’es aussi. Je suis certaines de ce que j’éprouve pour toi et rien ne me ferait plus plaisir que d’être à tes côtés à l’endroit que tu aimes le plus. »

Elle caressait doucement la joue de la virtuose et lui souriait avec amour. Elle savait qu’importe le lieu et la compagnie, tant que Keiko était à ses côtés, elle se sentait comblée.

« Je ne sais pas quand nous aurons une occasion d’allée la voir. Autant profiter maintenant, non ? On peut rester à Kyoto aujourd’hui et cette nuit et prendre le train demain pour aller la voir. Il n’y a que deux heures de trajet. Ou alors, on la fait venir ici et on lui demande d’être notre guide pour la journée de demain. »

Quoique choisissait Keiko, cela conviendrait à Riley. Elle voulait en apprendre plus au sujet de sa petite-amie et rêvait de rencontrer sa grand-mère qui semblait être incroyable. Elle se pencha pour venir embrasser sa bien-aimée avec douceur.

« Je veux juste que tu sois heureuse Pancake. »


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2022, 21:14
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko la regarda à sa déclaration, ces mots, Riley pensait tout cela ? La blonde sentait son cœur s'accélérer et ses joues devenir assez rouge alors que ses yeux débordaient littéralement d'amour pour la rousse. Elle avait déjà eu des déclarations, mais jamais ça ne l'avait touchée à ce point et savoir que sa petite amie pensait aussi de bien de sa personne. Il ne lui fallut qu'une fraction de seconde pour se redresser en position assise et sauter littéralement au cou de Riley pour l'embrasser avec une certaine fougue mêlée d'amour. Lorsqu'elle la libéra, elle vint l'enlacer et poser sa tête sur le haut de sa poitrine.

- Moi aussi je suis follement amoureuse de toi !

La blonde ne s'emportait pas si facilement, elle arrivait dans la plupart des cas à dominer sa colère et à avoir assez de recul sur une situation pour savoir dire si elle pouvait répondre de façon tranchante ou bien garder son sang-froid et son calme et c'est en quelque-sorte grâce à cette capacité qu'elle avait réussit à garder le contrôle sur la colère d'une certaine personne aux yeux vairons qui était montée en rage. On disait souvent que les rivières calmes devenaient si on les faisaient déborder en crue de véritables torrents qui ravageait tout sur leur passage. Peut-être que la luthier avait cette image en tête et voyait Keiko se changer en espèce de monstre incapable de se calmer si on venait la faire sortir de ses gongs ? L'idée était drôle qu'elle s'imaginait en Ralph la menace occupée à tout casser, ce qui la fit rire à cette pensée cocasse.

- Cela m'arrive souvent de me sentir agacée, mais jusqu'ici j'ai toujours réussi à garder mon calme.

A quoi avait elle dit oui ? Elle n'en savait rien et Riley ne voulait pas le lui dire et faisait sa mine espiègle. Elle avait été distraite par son flux de pensées, la voilà qui était bien punie. Cela lui apprendra à être plus attentive aux paroles de sa petite amie. La moue qu'elle fit fut apaisée par les caresses de la femme qu'elle aimait sur sa joue. Elle avait le don d'apaiser ses doutes et de la rassurer simplement avec quelques mots et des gestes tendres. Un sourire naquit sur le visage de la jeune violoniste. Riley était merveilleuse et adorable, elle réussissait à la faire fondre complètement.

Faire venir sa grand-mère était tentant, mais est-ce que son état de santé le lui permettait ? Keiko ne le montrait pas, mais elle était très inquiète à ce sujet depuis l'été. Connaissant son o'bachan, elle faisait certainement tout comme avant sans même se reposer. C'était une femme si têtue.

- Je suis heureuse tant que je suis à tes côtés, je pense qu'aller la voir lui ferait plaisir, elle va certainement mettre les petits plats dans les grands si je dis que tu es étrangère et que tu aimes manger. Je vais l'appeler pour lui demander ce qu'elle préfère !

La blonde téléphona à sa grand-mère en entendant le bip d'appel résonner encore et encore jusqu'à ce que la voix essoufflée de la dame se fasse entendre.

- Bonjour o'bachan ! C'est moi Keiko ! Est-ce que tu vas bien ?
- Oh ! Chérie ! Bien sûr que c'est toi ! Tu es mon unique petite fille ! Oui tout va bien, mais j'avais mon portable fourré dans le fond de mon sac ! Tu sais ce que c'est ? Toujours quand on cherche une chose en particulier qu'il reste introuvable !
- Tu es de sortie ?

La voix de la violoniste ainsi que son expression faciale laissèrent deviner qu'elle était très surprise et un rire amusé retentit à l'autre bout de la communication.

- Je vais à un concert de Queen enfin pas les vrais ! Allons pourquoi cet appel ma petite ? Tu ne devrais pas profiter du week-end avec ton chéri comme dise les jeunes? C'est la saint Valentin, c'est de ton âge de sortir, de t'amuser et de faire des expériences excitantes et pas d'appeler ton ancêtre !
- O'bachan ! J'ai j'ai quelqu'un !
- A la bonne heure ! Je suis contente pour toi ma puce ! Tu me le présente quand ?
- Justement, je pensais te LA présenter demain ? Nous sommes à Kyoto pour ce week-end et si tu es d'accord, nous pourrions venir ?
- venir ? Oh ! Chérie ça va être compliqué, je ne suis pas chez moi ce week-end !

Le visage de Keiko laissa un voile de déception passer avant qu'elle ne se reprenne.

- Ce n'est pas grave, je te souhaite un bon week-end O'bachan ! Amuses-toi bien et fais attention à toi !
- Attends chérie ! Tu as dit Kyoto ? Je suis pas chez moi, mais le concert est à Kyoto et je m'y trouve en ce moment ! Où tu es toi ?

La blonde passe de la déception à la surprise la plus totale, le monde était décidément petit.

- Nous sommes sur le chemin de la philosophie, on s'est arrêté pour prendre un pique-nique

- Je viens tout juste d'arriver à la gare, je vais prendre un petit café amélioré à l'échoppe qui s'y trouve, on peut se rejoindre là-bas si tu le veux mon ange ?

- C'est génial ! Oui ! On fait ça ! J'explique à ma petite amie et on vient ! A tout de suite !

Les expressions de la violoniste avaient une fois de plus changer pour afficher un grand sourire et elle reporta son attention sur la rousse après avoir raccroché.

- Elle est en ville pour assister à un concert de Queen ! Enfin pas les vrai ! Elle vient d'arriver à la gare ! Je suis trop contente ! Elle va nous attendre dans le coffee-shop

Les étoiles s'étaient alignées pour que Riley puisse rencontrer sa si précieuse o'bachan, Keiko ne pouvait pas être plus heureuse à l'idée que les deux personnes les plus importantes de sa vie se rencontre et elle espérait qu'elles s'apprécieraient. Elle s'arrêta un peu de jubiler tout net lorsqu'elle prit conscience qu'elle venait de faire son coming-out à sa grand-mère au téléphone sans même la préparer à cette éventualité ou lui laisser le temps de digérer l'annonce.

- On va reporter la boîte du bento et on y va ?

Elle était un peu plus calme comparé à son explosion de joie précédente et elle tendit sa main à Riley en espérant que ça lui convienne toujours.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/24/2022, 17:13
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley accueillit l’étreinte soudaine de Keiko en souriant et en riant. Elle embrassa sa joue avant de la laisser se retirer. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Son sourire ne quittait pas ses lèvres.

« Je sais que tu sais contrôler ta colère, c’est exactement pour ça que je ne m’amuserais pas à te faire perdre le contrôle. J’en ai déjà eu un aperçu et j’en frissonne encore de peur. »

Elle repensait à ce moment où un quiproquo avait failli mettre fin à son idylle naissante. Elle entendait encore les coups que la violoniste avait donnés à cette pauvre porte et surtout, elle ressentait encore cette aura meurtrière qui avait fait irruption quelques secondes avant qu’elle ne tombe de fatigue. Peut-être que Keiko ne s’en était pas rendu compte, après tout elle avait été complètement chamboulée et était passée par plusieurs émotions en une fraction de seconde. Elle ne prit toutefois pas la peine d’évoquer ce moment déplaisant même si la fin de cette journée avait été nettement plus agréable.
La rousse laissa sa petite-amie appeler sa grand-mère en se laissant réchauffer par les rayons du soleil tout en écoutant d’une oreille ce qu’il se disait entre les deux femmes. Enfin du moins en déchiffrant ce que disait Keiko. Elle fut surprise de l’entendre annoncer avec autant d’aisance qu’elle était en couple avec une femme. La violoniste lui avait pourtant confié que sa grand-mère ne le savait pas et qu’elle appréhendait légèrement sa réaction. La bricoleuse était toutefois touchée de voir que la virtuose évoquait sa relation avec autant de naturel.

Comprenant qu’elles allaient bouger de leur spot de pique-nique, Riley s’affaira à ramasser leurs affaires pendant que Keiko concluait sa conversation. L’artisane se sentait bizarrement plus anxieuse à l’idée de savoir qu’elle allait rencontrer la femme âgée plus tôt que ce qu’elle pensait. Elle se rationalisa toutefois en se disant qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire, car il s’agissait après tout d’une des personnes que Keiko aimait le plus au monde.

« Un concert de Queen ? C’est le nom d’un groupe local ou ils reprennent les chansons du « vrai » groupe ? »

Oui, ça piquait sa curiosité. Riley s’empara de la main de sa petite-amie en lui souriant. Elle la suivit jusqu’à leur hôtel et se chargea d’ouvrir la porte pour qu’elles puissent aller ranger leurs affaires en trop. Elle croisa son reflet dans un des miroirs et prit le temps de se recoiffer.

« Est-ce que je devrais me changer ? »

Sa tenue n’avait rien d’extravagant toutefois, elle voulait faire bonne impression pour sa première rencontre avec son ainée. Elle ne voulait pas mettre Keiko dans un quelconque embarras si jamais sa grand-mère avait des commentaires à faire sur son look. Sa propre grand-mère ne s’étant jamais gênée pour faire des commentaires sur Riley et les filles qu’elle côtoyait, elle avait toujours une certaine crainte qu’on la juge, mais surtout, qu’on ne la trouve pas digne de la violoniste. Elle savait que cette rencontre était importante pour sa petite-amie et elle voulait tout faire pour la rendre fière.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2022, 14:06
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Riley avait eu un aperçu de sa colère ? Keiko ne parvenait pas à s'en souvenir, en tout cas. Elle la regarda tout en réfléchissant au plus loin qu'elle pouvait, mais rien. La mémoire de la jeune femme lui jouait apparemment des tours. La musicienne préférait de toute manière se consacrer sur le moment présent où elle n'était qu'amour, joie et bonheur réunie. Durant sa conversation avec son o'bachan, elle avait vu la rousse comprendre et ranger leurs affaires et lui envoya un sourire.

Elle vint raccrocher et prendre la main de Riley pour rentrer vers leur chambre tout en rayonnant de joie à l'idée de revoir cette personne qu'elle aimait tant.

- Ils reprennent des chansons du vrai groupe , je crois ? Tu pourras lui demander de plus amples informations ?

La blonde espérait que les deux femmes les plus importantes dans sa vie allaient bien s'entendre et parler de tout. Elle avait à moitié peur, elle connaissait le fort tempérament de sa grand-mère et celui de Riley. Toutefois, elle la regarda attendrie occupée à se recoiffer un peu et se soucier de son apparence pour plaire à son o'bachan. La violoniste vint s'approcher et poser ses mains sur les joues de sa petite amie avec délicatesse pour l'embrasser tout aussi délicatement et lui sourire avant de répondre.

- Tu es parfaite comme tu es Riley, je veux lui présenter la femme que j'aime et pas une personne déguisée qui serait pas à son aise. Si elle ne t'aime pas telle que tu es, alors moi je t'aimerais mille fois en plus !

L'étudiante était sérieuse, elle aimait Riley et pour tout ceux qui désapprouveraient leur amour, elle était prête à leur prouver à quel point il était fort. Elle se sentait heureuse et épanouie avec la rousse à ses cotés et pour rien au monde, elle voudrait l'abandonner même pour un membre de sa famille qu'elle aimait énormément. Elles quittèrent peu après la sécurité de leur cocon pour aller à la rencontre de la fameuse O'bachan de Keiko. Celle-ci restait silencieuse durant le chemin, la gare ne se trouvait pas aussi loin que cela et elle avait besoin d'organiser ses pensées. Jamais, elle n'avait été désapprouvée par sa grand-mère jusqu'ici et l'idée de l'être lui travaillait un peu l'esprit, même si elle faisait mine de rester parfaitement calme. L'euphorie et la joie ressentie quelques minutes plus tôt semblaient s'être changée en un sentiment moins agréable. Elle serrait ses doigts autour de la main de Riley avec un peu d'appréhension. La gare de Kyoto où elles se rendaient était reconnaissable et le coffee shop dont parlait sa grand-mère n'était qu'à quelques pas. La blonde entra avec Riley dans le petit café tout en cherchant la vieille dame des yeux. Personne ? Est-ce qu'elle se serait trompée d'endroit ?

- Elle n'est pas ici

La blonde tournait sa tête en la cherchant, mais rien ni personne ne lui ressemblait. Peut-être que son o'bachan avait décidé de ne pas les rencontrer car elle détestait sa petite-fille lesbienne ? La violoniste fit un bond en avant en lâchant un cris de surprise lorsqu'elle sentit une tape sur ses fesses. Elle se tourna d'abord sur Riley avec un sourcil levé plus haut que l'autre avant de voir qu'à côté de sa petite amie se tenait sa grand-mère avec son sourire confiant caractéristique. La petite dame aux cheveux grisonnants qui était habillée avec un t-shirt du groupe « Queen » qu'elle avait certainement retrouvé dans ses souvenirs de jeunesses rouge, un jeans noir et un blouson en cuir.

- Tu vas m'admirer longtemps avant de me faire un câlin ?

La blonde vint l'étreindre et lui embrasser la joue avec tendresse pendant que son o'bachan lui souriait et venait lui caresser l'arrière de la tête venant tapoter sur ses joues. La vieille dame n'avait même pas l'air de se poser de questions sur la grande rousse prêt de sa précieuse petite-fille et encore moins de les regarder de travers ou les désapprouver.

- O'bachan, j'aimerais te présenter quelqu'un de très important à mon cœur, je te présente Riley, ma petite amie et Riley voici ma si célèbre o'bachan !

La vieille dame posa son regard sur la jeune femme qui avait ravit le cœur de Keiko, celle-ci paraissait heureuse et épanouie et un sourire sincère de faire cette rencontre brillait sur son visage qui portait les marques du temps.

- Ravie de voir que ma petite fille à bon goût en matière de femmes ! Je suis heureuse de faire ta connaissance Riley !

La vieille japonaise vint l'étreindre à son tour en riant et en les invitant à venir s'asseoir pour commander de quoi boire. Keiko avait arrêté de respirer jusqu'à ce que sa grand-mère réagisse aussi bien. Bien que son compliment la fit rougir assez fort.

- O'bachan ! Tu es sûre que ça va ?

La japonaise d'un âge certain rit alors à gorge déployée de voir la demi-nippone aux petits soins avec elle. Elle vit que Keiko jouait avec la main de Riley et comprit qu'elle était stressée par tout ça. Elle devait lui faire comprendre que tout allait bien avec leur relation.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Je vais à un concert et je passe du temps avec ma petite-fille qui est amoureuse ? Je vis ma meilleure vie ! C'est plutôt vous qui devez vous ennuyer de supporter une vieille folle comme moi ? Riley je peux comprendre que tu sois tombée sous le charme de ma petite Keiko ! Quand j'étais jeune, moi aussi j'avais quelques filles qui me courraient après !

Keiko regarda sa grand-mère surprise, elle ne lui avait jamais dit ça et la violoniste pensait que sa grand-mère était totalement hétéros.

- A ce temps-là c'était très mal vu ! Deux femmes ou deux hommes qui entretiennent des relations plus qu'amicale ! Je me souviens, c'était l'été de mes 16 ans avant de rencontrer ton grand-père ! Elle s'appelait Misaki et venait d'être transférée dans notre école campagnarde ! Tout le monde l'admirait, filles comme garçon on peut dire qu'elle provoquait des inondations de bave ! Elle était dans le club de cuisine alors que j'étais dans celui de volley et finalement j'ai changé de club pour la rejoindre ! Nous étions très liées et nous avons même échangé quelques baiser, mais ton arrière grand-mère qui était très conservatrice nous à surprise et en a informé ses parents, le lendemain elle n'était plus au lycée et je ne l'ai plus jamais revue ! Mais bon ! Heureusement les choses changent ! Ah ! Je suis si contente pour vous mes petites ! J'espère être encore en vie pour votre mariage ! Je mettrais de l'ambiance sur la piste de danse !

- Tu sais O'bachan, ça ne fait que quelques semaines seulement que nous sommes en couple, c'est un peu prématuré de parler de mariage et puis je dois encore être diplômée et faire carrière et Riley aussi a des rêves !

- Ma petite Keiko ! Tu es bien comme ta mère ! Elle aussi elle n'avait que ce mot là à a bouche, je veux faire carrière et devenir la pus grande violoniste du Japon ! Et maintenant, c'est pareil, je veux mener ma carrière au sommet et devenir une grande PDG ! Puis tu sais ma Keiko ! Vous faites un joli couple et je vois un bel avenir pour vous deux ! Crois en mon sixième sens de grand-mère  !

Sa mère violoniste ? Peut-être que sa grand-mère perdait un peu la tête et confondait avec elle ? La virtuose ne releva pas les paroles pour ne pas la contredire.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2022, 17:15
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley se laissa rassurer par sa petite-amie et quitta leur chambre avec plus de confiance. C’était une grande fille après tout, elle avait passé l’âge d’être stressée à l’idée de rencontrer les membres de la famille de la femme qu’elle aimait. Elle avait déjà la bénédiction d’Hinata, alors qu’elle avait pensé que cette dernière aurait eu une mauvaise réaction. La grand-mère de Keiko pouvait également lui réserver des surprises, même si elle venait d’une autre époque.

Alors que l'anxiété de Riley diminuait, elle sentait celle de Keiko augmenter au fur et à mesure que leur pas les rapprochait de la gare. Les doigts de la violoniste serraient plus fort les siens et Riley caressa le dos de sa main de son pouce.

« Ça va aller Pancake, j’ai déjà réussi à charmer deux générations de votre famille.»

Elle lui fit un clin d’œil, passant une nouvelle fois par l’humour pour tenter de détendre l’atmosphère. Elle-même accentuait sa propre confiance en elle pour camoufler les légers picotements qu’elle ressentait au niveau de l’abdomen. Elles arrivèrent enfin à destination et la rousse fronça les sourcils en entendant Keiko lui dire qu’elle ne voyait pas sa grand-mère. La Canadienne espérait de tout cœur qu’elles ne s’étaient pas fait poser un lapin, ce serait encore pire que de devoir faire face à la désapprobation de l’ancêtre de la blonde. Riley ne supporterait pas de voir la tristesse sur le visage jusqu’ici rayonnant de sa petite-amie.

Elle fut sortie de ses pensées alors que la violoniste poussa un cri en bondissant en avant. Avait-elle rêvé ou avait-elle bien vu une main claquer les fesses de la virtuose du coin de l’œil ? Riley sentit la colère monter en elle et se tourna vers le malotru qui avait fait cela. La pression redescendit pourtant instantanément alors que ses yeux couleur érable se posaient sur une vieille dame rockeuse. Elle ne s’était pas attendue à cela.

Ainsi il s’agissait de la fameuse grand-mère. Même si Keiko lui avait parlé plusieurs fois du fais qu’elle était rock’n’roll, Riley restait surprise de voir un tel personnage. Quel genre de grand-mère saluait sa petite fille en lui claquant le derrière ? Les seules fois où c’était arrivé à Riley, c’est quand elle se faisait réprimander après avoir fait une « bêtise ». Lorsque Keiko la présenta, Riley se courba en avant. Il n’y avait qu’avec les personnes âgées qu’elle respectait volontiers les traditions japonaises. Puis, elle était encore un peu stressée et ne voulait pas tout faire foirer.

« Ravie de faire votre connaissance, Arima-sama. »

La bricoleuse fut surprise de voir la vieille dame l’enlacer, mais elle répondit à son étreinte. Riley était une personne entière qui aimait la proximité avec ses semblables. Elle était soulagée de voir que la vieille dame était pleine d’humanité et de simplicité. Un sourire amusé face à la remarque qu’elle venait de lui faire, Riley alla s’installer à côté de son soleil. Riley se commanda un grand café corsé et invita les deux femmes à sa table. Elle écoutait ce que racontait la mamie rockeuse avec un sourire.

« Cela ne m’étonne pas, on voit tout de suite de quel côté de sa famille Keiko a puisé tout son charme. »

La rousse fut touchée par l’histoire qui leur était partagée. Elle ne pensait pas que la grand-mère de Keiko aurait partagé un instant l’amour avec une femme. Il est vrai qu’elles étaient chanceuses d’évoluer dans une société plus tolérante. Toutefois, Riley se dit que l’histoire était bien faite, car si la grand-mère avait gardé son amour de jeunesse, Riley n’aurait pu rencontrer Keiko. Elle se sentait un peu égoïste de penser cela, mais elle était reconnaissante de la chance qu’elle avait. La Canadienne se sentait rougir en entendant son ainée parler de mariage. Elle n’avait pas l’air d’avoir sa langue dans sa poche, ça plaisait à la luthière autant que ça la mettait mal à l’aise. Heureusement, Keiko apporta la discussion sur un autre sujet et son O’bachan rebondit rapidement dessus.

« Je dirais que Keiko est encore plus têtue qu’Hinata à ce sujet. Si comme elle, elle en venait à ne plus pouvoir utiliser un de ses bras pour jouer, ça ne m’étonnerait pas de la voir prendre des cours avec Manami Ito pour continuer à jouer. »

Riley avait dit cela avec une lueur d’amusement dans les yeux, mais elle le pensait vraiment. Elle ne pouvait pas imaginer un seul instant Keiko abandonné sa passion. Elle aimait à penser que contrairement à sa mère, elle trouverait une solution pour outre passer son handicape et continuer à partager sa musique au monde.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2022, 18:51
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko expira assez fort pour essayer de chasser l'angoisse qui menaçait de s'emparer d'elle en entier et se concentra sur la voix de la femme qu'elle aimait. La violoniste savait que sa petite amie avait raison, elle n'avait même rien qui suggérait qu'elle pouvait avoir quoi que ce soit dont elle pouvait s'inquiéter. Elle ne faisait rien de mal et elle avait dit qu'elle ne voulait pas rabaisser ses sentiments pour Riley ou les nier juste pour ne pas blesser quelqu'un d'autre.

- C'est plus fort que moi, tu as raison ça va bien se passer ! Merci de me le rappeler.

Venant se hisser sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur les lèvres de Riley pour la remercier et surtout parce qu'elle en avait envie et que ça lui permettait de se sentir mieux. La proximité de la faiseuse de violon la rendait plus forte de manière générale et prête à affronter tout ce qui pouvait bien lui tomber dessus.

Toutefois, lorsqu'elle ne vit pas sa grand-mère, des doutes s'installèrent et c'était étonnant à quel point quelques secondes suffisaient à faire inventer toute sortes de théories à un cerveau. Jusqu'à ce qu'elle soit rassurée par la présence de sa grand-mère. Keiko avait l'habitude qu'elle la salue de cette façon depuis l'été, c'était déjà de cette façon peu ordinaire qu'O'bachan lui avait montré sa présence et cette fois encore, elle avait réitéré l'expérience. Elle regarda la scène des présentations et pu respirer de nouveau en voyant sa grand-mère enlacer son amoureuse et complimenter les chois de sa petite fille en matière de femme. Les joues de la violoniste s’empourprèrent considérablement, ce n'était pas des choses à dire enfin !

La dame fronça les sourcils à la façon si respectable avec laquelle Riley la saluait et agita son index pour marquer sa désapprobation.

- Non ! Non ! Non ! Pas de ça ! Appelle moi O'bachan ! Madame Arima-sama ! Franchement ça ne me va pas ! C'est bon pour les papiers officiels ! Tout le monde m'appelle O'bachan et puis tu es la petite amie de ma petite fille par extension tu fais aussi partie de la famille !

La virtuose ne savait pas trop comment le prendre, elle était contente de voir sa si précieuse grand-mère accepter Riley comme si celle-ci avait toujours fait partie de sa vie, mais elle s'était attendue à devoir répondre à des questions, enfin connaissant le caractère de sa grand-mère, les questions gênantes finiraient bien par faire leur apparition tôt ou tard. La commande arriva, Keiko avec son café au lait sucré avait bien cette désagréable impression d'être une enfant et de dénoter avec les deux adultes et leur café noir dont l'arôme lui disait qu'il était ultra corsé. A la réponse de la luthier, la blonde tourna son visage vers elle puis vers sa grand-mère dont le visage était amusé.

- On peut dire que dans la fleurs de l'âge j'avais la beauté de mon côté, maintenant je suis aussi fraîche que la bouteille de rosée ouverte la semaine passée !

- O'bachan ! Ne dit pas ça ! Tu es encore très séduisante malgré ton âge !

- C'est gentil ma chérie, mais tu sais moi mon temps est déjà révolu ! J'ai été une femme mariée comblée par ton grand-père et je suis une mère et une grand-mère heureuse de voir son héritage continuer ! D'ailleurs magnifique ta performance au concours ! J'ai gagné de quoi me payer ce voyage grâce à toi ! Michiko n'avait qu'à pas parier ! Je savais que tu allais finir première !

La grand-mère était une joueuse et il lui arrivait souvent de faire des paris d'argent avec Michiko et surtout de les gagner.

- Tu as parié sur moi ?

- Évidemment chérie ! Je n'aurais pas manqué ta première représentation pour rien au monde ! Alors j'ai invité les voisins et les amis ! Tu sais la plupart son tombés endormis ! Les vieilles personnes n'ont plus la même endurance qu'ils avaient la vingtaine, mais je suis restée éveillée avec Michiko et elle a osé dire que tu finirais dans le top 10 ! J'ai donc sauvé l'honneur et j'ai parié que tu serais gagnante ! Sixième sens de grand-mère !

Keiko écoutait la vieille dame parler avec vivacité, elle était incroyable avec ses paris ! Elle gagnait tellement souvent que la blonde ne serait pas étonnée d'apprendre un gain d'une somme démentielle à une loterie si sa grand-mère l'informait de cela. Elle écouta en penchant la tête sur le côté ce que Riley disait, comment ça ? Si elle était blessée et que comme sa mère elle ne pouvait plus jouer ? A sa connaissance, jamais elle n'avait entendu ou vu sa mère s'approcher d'un instrument de musique.

- Hein ? La blessure de maman ? Elle n'a jamais joué de musique !

La dame d'un certain âge soupira de dépit, c'était à Hinata d'avoir cette conversation avec sa fille, mais puisque cette dernière continuait de jouer les autruches et de planquer ses souvenirs, alors en tant que grand-mère, elle ne pouvait pas induire sa petite-fille en erreur.

- Détrompes toi chérie, ta mère ne te l'as probablement jamais dit parce que son passé lui fait encore mal, mais elle aussi était une violoniste et pas des moindres ! Elle était bien partie pour se faire connaître du Japon en entier ! Ton grand-père et moi-même étions très fière d'elle et puis elle a eu l'accident de circulation dont elle t'a certainement parlé ! Ce terrible jour à mit fin en quelques secondes à tout ses rêves de devenir musicienne. C'est d'elle que tu tiens ton violon actuel et ton don pour la musique !

Keiko était choquée, durant toutes ses années, sa mère lui avait menti et caché cela ? Mais pourquoi ? Elle ne lui faisait donc pas confiance ?

- Je n'en savais rien, mais pourquoi ne rien me dire ?

- Ta mère n'aime pas l'échec ! Et celui-là en particulier, elle ne l'a pas digéré ! Ce n'était certainement pas pour te blesser, je ne connais pas de mère qui aime autant son enfant que la tienne ! Quand elle était enceinte de toi, elle suivait toutes les recommandations du médecin pour être certaine que tu te développes bien et quand tu es née, personne n'avait le droit de t'approcher ! Elle veillait sur toi comme une lionne ! La première fois que tu t'es cognée, elle t'as amené aux urgences et à fait un tel ramdam pour que les médecins viennent s'occuper de toi qu'ils sont arrivés avec des machines de réanimation alors que tu avais un tout petit bobo ! Aujourd'hui encore, je ne donnerais pas cher de la peau de la personne qui oserait ne fut ce que penser à te faire du mal !

Elle vint tapoter la main de sa petite-fille qu'elle voyait troublée par cette révélation et c'était normal, mais elle ne voulait pas partir sans que sa fille et sa petite-fille ne soient en meilleur terme.

- D'ailleurs! Tu lui as dit que tu sortais avec une femme aussi séduisante ?

- Bachan! Arrêtes de flirter avec ma petite amie ! Oui elle le sait! Elle nous a plus ou moins surprise.

La blonde avait dit cela en venant enlacer le bras de la rousse et en faisant une moue envers sa grand-mère. Elle avait déjà eu des doutes avec sa mère et maintenant, c'était sa grand-mère qui s'y mettait. Elle se sentait chanceuse de sortir avec Riley, mais elle n'appréciait pas qu'on lui tourne autour aussi ouvertement. Cela fit rire sa grand-mère d'amusement de voir la jeune femme réagir avec autant de verve.

- Je dis ce que je pense, mais j'ai déjà été mariée! Je te laisse volontiers te faire une expérience sur la vie de couple, mais je dois dire que j'approuve plus ta relation avec elle que celle de ta mère avec ton père ! Pavel avait raison d'avoir peur de moi ! Et j'espère bien qu'il ne vous mettra pas des bâtons dans vos roues! Je me verrais contrainte de lui rappeler qui est la plus forte !


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/4/2022, 20:59
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley se sentait nettement plus détendu maintenant que la glace était brisée. Elle sirotait son café tranquillement en écoutant attendrie les deux femmes partageant sa table. Elle adorait déjà cette mamie et sa manière d’être avec Keiko. Elles les trouvaient adorables et étaient heureuses de partager un instant leur bulle. Elle écoutait plus qu’elle ne participait à la conversation, laissant le temps aux deux membres de cette famille de se retrouver. Elle était heureuse que la grand-mère de sa petite ait pu voir le concours, elle savait que cela comptait beaucoup pour la violoniste.

Elle ignorait que Keiko ne connaissait toujours pas le passé de sa mère et manqua d’avaler de travers la gorgée de café qu’elle venait de prendre. Elle venait de faire une gaffe et sacra mentalement contre son amie de ne pas avoir parlé à sa fille. Elle était persuadée qu’elle l’avait fait quand elles les avaient laissé se rendre au restaurant ensemble. Le comportement d’Hinata désespérait Riley. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si gênée d’en parler à son enfant. Heureusement l’o’bachan brisa le silence au sujet du passé de sa fille et Riley fut contente de ne pas avoir à mentir à sa petite-amie. Déjà qu’elle se sentait mal d’avoir participé au secret. Sentant le trouble de la virtuose, elle vint placer une main réconfortante sur sa cuisse et lui sourit avec tendresse.

« Je suis d’accord avec ton o’bachan. Ta mère est fière, mais jamais elle ne douterait de toi. Ce n’est pas par manque de confiance à ton égard qu’elle ne t’en a pas parlé. Je pense que d’une certaine façon, elle ne voulait pas non plus te mettre la pression pour que tu réalises son rêve, elle souhaite que tu fasses ce qu’il te plait, pour toi et non pour elle. »

Riley était persuadée que son amie souhaitait juste le meilleur pour sa fille. Même si elle la trouvait idiote de ne pas avoir parlé à sa fille, elle savait que la Japonaise faisait toujours ce qu’elle considérait être le mieux pour que Keiko soit épanouie. En entendant la nouvelle réplique de la vieille dame et en sentant la violoniste accaparer son bras dans un geste possessif, Riley eut un rire amusé.

« J’ai été surprise, mais Hinata a merveilleusement bien réagi et nous soutient. Je dois admettre que je redoute la rencontre avec Pavel. Je compte sur toi Obachan pour nous soutenir en cas de besoin. Avec toi et ta fille à nos côtés impossible qu'il puisse nous embêter. De toute façon je vois mal comment il pourrait me dissuader d’être avec Keiko, tant qu’elle voudra de moi, je défendrais notre relation coûte que coûte. »

Il était hors de question que la rousse laisse qui que ce soit interférer dans son couple. Elle avait trouvé la perle rare et ne comptait pas la laisser filer tant que la jeune femme se sentait bien à ses côtés et l’aimait. Soutenue ou non, elle était prête à affronter n'importe qui. Elle entrelaça ses doigts à ceux de sa petite amie et lui accorda un nouveau sourire. Son regard couleur automne se perdit dans les orbes gris et elle fut davantage convaincue de ses paroles.

« Ce concert de Queen sinon, en quoi il consiste ? Est-ce que c’est un groupe qui va reprendre les musiques ou des hologrammes qui vont faire le show ? Je suis assez curieuse. »

C’était déjà arrivé que des ingénieurs fassent revivre d’anciennes personnalités en se servant de la technologie. Elle se demandait si la mamie rock’n’roll appréciait ou non ces nouveaux spectacles modernes.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
3/6/2022, 08:02
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde était très heureuse de revoir sa grand-mère et le plaisir de ces retrouvailles était partagé par la vieille dame si atypique qui s'amusait face aux démonstrations de jalousie à l'encontre de la rousse avec qui elle avait commencé à sortir. Toutefois, le trouble dans lequel la violoniste sembla être lorsqu'elle apprit la vérité sur le passé de sa mère, donna une toute autre atmosphère à ce rassemblement intergénérationnel. La plus âgée vit le geste tendre de Riley à l'encontre de sa petite-fille pour lui apporter du soutien et elle fut soulagée de voir une telle complicité entre les deux femmes. Elle laissa la luthier donner son avis sur Hinata et Keiko lui sourit. En tant que musicienne pour qui la pratique du violon était toute sa vie depuis de nombreuses années, elle était capable de comprendre plus que n'importe qui ce que ça avait été pour sa mère d'être privée de pouvoir jouer du jour au lendemain. Keiko aurait été effondrée que ça lui arrive, mais Riley avait raison sur un point, à part en perdant physiquement un bras, rien ne pourrait l'arrêter de pratiquer le violon et même en étant complètement dépourvue de bras, elle trouverait le moyen de jouer avec ses pieds si il le fallait.

- Je suis triste pour elle

Keiko était sincère et si elle n'ajouta rien de plus tout en écoutant la conversation entre sa grand-mère et Riley, elle pensait qu'il faudrait qu'elle en parle avec sa mère.

- Encore heureux qu'elle l'a bien prit ! Mon époux et moi-même avons tout fait pour éduquer notre fille dans la tolérance et l'acceptation ! De plus, ce serait un peu hypocrite qu'elle n'accepte pas la relation de sa fille avec une autre femme étant donné qu'elle est militante pour les droits pour tous depuis des années ! Elle est la marraine d'une association LGBT si j'ai bien comprit !

Riley avait peur de la rencontre avec Pavel, il était vrai que ce conservateur était rigide concernant ses valeurs. Cet espèce de Brutus était fixé sur l'image qu'il donnait aux autres, son profit, sa réussite, sa petite personne en sommes. Keiko n'avait pas très envie d'avoir cette conversation avec lui, elle savait très bien que son père allait dénigrer sa relation avec Riley, utiliser des moyens de pression pour les faire rompre. La dame âgée fit un clin d’œil à la jeune Riley.

- Je serais de votre côté quoi qu'il arrive mes petites ! Pavel a énormément de défauts, mais il ne faut pas le sous-estimer ! C'est un homme d'affaire brillant et un orateur très persuasif ! Il sait repérer une petite faille et en faire un ravin infranchissable sans son aide ! Si un jour vous devez l'affronter, faites-le ensemble ! C'est comprit Keiko ? Ne t'avise pas de vouloir tout prendre sur toi ! J'aime trop ma précieuse petite-fille pour la voir malheureuse dans un mariage sans amour imposé par ton père ! Merde ! C'est démodé !

La blonde regarda Riley dans les yeux en se perdant dans ses magnifiques orbes aux couleurs automnales et vint poser son front contre celui de sa petite amie en souriant. La canadienne était tellement adorable quand elle faisait ce genre de monologue.

- C'est évident que je veux de toi, sinon je ne t'aurais pas présenté à la personne qui compte le plus pour moi à part toi et Yuna.

En entendant tout le monde prendre position vis à vis de son paternel, Keiko soupira avant de partager ce qu'elle ressentait à ce sujet. Elle avait vécut aux côtés de cet homme suffisamment longtemps pour savoir comment il réagirait.

- O'bachan ! Je n'accepterais jamais que mon père s'immisce dans mes affaires personnelles, mais tu sais bien comme moi qu'il va se servir de Yuna comme d'un moyen de pression, il l'a toujours fait depuis que nous sommes enfant !

- Yuna n'acceptera jamais de se soumettre, elle ne le fait déjà avec aucune figure d'autorité alors ce n'est pas pour commencer avec votre père ! En plus, la majorité est passé à 18 ans maintenant ce qui veut dire que la lois vous autorise à faire ce qui est bien pour vous sans son consentement ! Et si il suspend ses paiements à l'académie je suis pratiquement certaine qu'Hinata a veillé à s'assurer que tu puisses continuer à y étudier. Si ta sœur et toi n'avez plus de maison, vous pourrez toujours trouver refuge dans la mienne, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ma porte sera toujours ouverte pour vous les filles ! Alors n'ait aucune inquiétude ! Je ne le laisserais pas réduire en cendre mon petit éclat de soleil ! Il aurait plus à y perdre que toi ma chérie !

Elle vint poser sa main sur celle de Keiko en lui souriant chaleureusement. Ensuite, Riley revint à un sujet de conversation plus plaisant, ce que la grand-mère trouva être une bonne idée ! Elles s'étaient assez plombé l'ambiance pour aujourd'hui ! Place à la fête ! Elle avait quitté sa ferme pour cela après tout !

- ça va être énorme ! Il va y avoir de grands écrans en fond qui vont faire passer des images d'anciens concert ! Peut-être qu'on me verra si ils montrent la foule ? A l'époque j'étais jeune mariée avec ton grand-père et enceinte jusqu'à mes oreilles de ta mère ! Il m'avait accompagné pour être certain que personne ne me bouscule et il m'a prit sur ses épaules durant toute la durée du concert ! C'était un homme exceptionnel ! Ta mère a pointé son nez le lendemain ! Et moi j'avais plus de voix tellement j'ai crié au concert ! Où j'en étais moi déjà ?

Parfois, elle avait tendance à partir dans toutes ses anecdotes et ne plus savoir le fil réel de la conversation. C'était qu'elle n'était plus tout jeune.

- Oui ! Juste ! Et à part les écrans, ce serait des robots qui seraient des sosies des chanteurs qui ferait le concert ! En tout cas ! J'ai hâte d'y être ! Je vais me faire une saké soirée !! Et vous vous faites quoi ce soir ? Riley, je compte sur toi pour bien prendre soin de ma petite-fille ! Elle le mérite !

Keiko écoutait la conversation, s'amusait de l'anecdote de sa grand-mère et imaginait très bien son grand-père ultra protecteur qui avait dû avoir les épaules et le dos en compote après le concert. La violoniste regarda sa petite amie en lui souriant amoureusement.

- On avaient prévu de visiter la ville aujourd'hui, mais on a pas de plan exactement pour le déroulement de la journée.

- Vous voulez que je vous emmène dans les anciens quartiers ? C'est la partie la plus belle de la ville ! Et c'est là que ton arrière-grand-mère a vécu lorsqu’elle était apprentie geisha ! Ma mère nous a emmené une fois pour nous montrer un arbre sur lequel elle avait gravé son nom, j'y ai gravé le mien, ta mère y a gravé le sien, tu pourrais faire pareil !! Ce vieil arbre c'est un peu mon lieu de pèlerinage.

La demi japonaise regarda Riley, elle ne voulait pas prendre la décision seule d'accompagner sa grand-mère, peut-être que la canadienne n'en avait aucune envie d'avoir une vieille dame toute la journée à ses côtés ?


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/6/2022, 21:03
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Ah oui, je sais qu’elle n’aurait rien eu contre le fait que sa fille soit avec une femme ! Je pensais qu’elle aurait eu du mal avec le fait que cette femme, ce soit moi. »

La rousse eut un léger rire et souriait avant de prendre nouvelle gorgée de son breuvage, tenant sa tasse avec ses deux mains. Elle avait été surprise qu’Hinata ne la menace pas de mort pour avoir osé toucher à sa fille. La Japonaise se transformait en mère ours quand il s’agissait de sa fille. Au moins elle agissait par amour pour sa fille, et Riley aimait mieux ça que de devoir faire face à Pavel. Ce dernier pensait davantage aux investissements, qu’au bien-être de ses enfants. La bricoleuse serait toutefois au côté de sa petite amie pour la soutenir.

Elle lui sourit en retour profitant du contact de leur tête. Riley était rassurée de savoir que Keiko avait des alternatives pour échapper à la pression paternelle. Elle n’aurait pas aimé qu’il puisse librement mettre de la pression à sa fille. Elle était confiante concernant leur avenir, que Pavel consente leur relation ou non. Elles étaient en voyage, il était hors de question de se tracasser davantage à ce sujet et la rousse décida de changer de sujet. La grand-mère nippone semblait en accord avec elle, car elle reprit son entrain et ses anecdotes. Son histoire fit rire l’étrangère. Elle se dit que l’obachan était un véritable phénomène.

« Ça a dû être mouvementé comme journées. Au moins tu elle vous a laissé profiter du concert avant de pointer le bout de son nez. »

En entendant les recommandations de son ainée, elle plongea son regard dans celui de la violoniste en lui souriant avec tendresse. Ses doigts caressèrent ceux qu’elle tenait dans sa main. Riley, regarda à nouveau la vieille femme et lui fit un sourire chaleureux.

« Je ferais de mon mieux. »

Elle le pensait sincèrement. Elle était d’accord, Keiko méritait le meilleur et Riley ferait en sorte de lui apporter. Elle voulait la rendre heureuse et ferait son possible pour que ce soit le cas. La violoniste était un véritable électrochoc de bonheur dans sa vie. La proposition de la grand-mère fit rayonner le visage de la luthière.

« Avec joie ! Ce serait un véritable plaisir de découvrir Kyoto au travers de tes anecdotes. »

Riley sourit une nouvelle fois aux deux femmes avant de finir son café. Une fois que tout le monde eut terminé, elle régla l’addition avant de remettre sa veste pour quitter la gare. Elle tenue les portes aux femmes qui l’accompagnaient et adapta son pas à celui de la vieille dame. Une fois dehors, elle apprécia un instant l’air frais et ensoleillé. C’était une magnifique journée pour se balader.

« Est-ce qu’il faut prendre des transports pour se rendre dans les anciens quartiers ? »

Elle écouta et suivit la grand-mère de sa petite-amie. Elle tenait la main de cette dernière, gardant son sourire heureux affiché sur son visage.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
3/9/2022, 13:00
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko se rendait de plus en plus compte qu'elle ne connaissait pas la femme qu'elle appelait maman. Elle ignorait ses engagements et encore plus qu'autrefois elle avait été une brillante musicienne. La blonde avait au final la détestable impression d'avoir côtoyé une autre personne jusqu'à maintenant et elle détestait cela. Elle laissa sa grand-mère et Riley parler, mais elle était un peu ailleurs.

- Si moi je peux voir à quel point tu tiens à Keiko, alors sa propre mère le voit aussi.

La musicienne était vraiment heureuse de voir que tout se déroulait bien et très loin de tout les scénarios catastrophes qu'elle avait élaborés dans son esprit. Son o'bachan et sa petite amie semblaient s'apprécier l'une l'autre et la plus âgée était heureuse de raconter ses anecdotes. La virtuose aimait voir sa grand-mère si heureuse, à la voir ainsi personne ne se doutait qu'elle était en réalité mourante. Elle qui était toujours pleine de vie et qui avait toujours une histoire à raconter pour divertir les gens.

- Même avec des contractions c'était absolument catégorique je n'aurais pas bougé d'un iota! Elle était restée dans mon ventre environ neuf mois alors elle pouvait très bien y attendre quelques heures de plus !

Une véritable force de la nature à elle seule. La vieille dame se perdait dans ses explications abracadabrantes et ses théories un peu étranges. Alors que Keiko avait créé une tornade dans sa tasse de café au lait à force de tourner la cuillère dedans pour y mélanger du sucre et qu'elle était perdue un peu dans son monde, les doigts de la rousse qui effleuraient les siens et finissaient par lui caresser la main la ramenèrent à la réalité. Elle tourna un visage au sourire chaleureux vers Riley.

Elle décida de chasser au loin toutes les préoccupations de son esprit et de se concentrer sur le présent. La jeune femme souhaitait profiter de ses retrouvailles avec son o'bachan et aussi de la présence de celle qu'elle aimait, ce n'était pas le moment pour se laisser emporter dans ses pensées profondes. Keiko sorti d'ailleurs son téléphone pour venir faire un selfie avec la vieille dame qui la trolla en tirant la langue.

- O'bachan ! Pourquoi tu grimaces ?
- Parce que ça te fera sourire en la regardant !

Keiko ne pu s'empêcher de rire à cette réponse car c'était sorti si spontanément qu'elle n'y avait pas pensé. Entre Riley qui grimaçait et sa grand-mère qui faisait pareil. Elle devait avoir certaines photos dossier qu'il fallait à tout prix qu'elle sauvegarde pour ne jamais les perdre. Riley paya la note ce qui gêna un peu la blonde alors que la grand-mère protestait, mais finalement elle la remercia et lui promit de lui rendre la pareille et de lui faire goûter selon elle le meilleur snack de la ville.

- Tu vas voir ! T'auras pas mangé de ramen aussi bon que là où je vais vous emmener plus tard ! Je connais le patron depuis plus de 40 ans ! A chaque fois que je viens ici je m'arrange pour venir déguster un de ses ramen ! C'est une toute autre dimension que ceux qu'il y a dans la capitale ! Il fait encore tout artisanalement à la main et on sent l'authenticité ! Non ! C'est à 15 minutes de marche d'ici alors si mes vieilles guibolles peuvent y arriver, vous n'allez pas me dire que c'est trop loin pour vous ?

Se promener en tenant la main de Riley dans la ville de Kyoto en compagnie de son o'bachan avec le spectacle somptueux des anciens bâtiments conservés, des coins de natures aménagés et des cerisiers en fleurs c'était surréaliste. La violoniste avait l'impression de rêver et son sourire ne cessait de croître à te point qu'elle allait finir par avoir mal à la mâchoire.

- Au fait les jeunes, si vous voulez vous embrasser, ne vous retenez pas pour moi ! J'ai été jeune, je sais ce que c'est l'amour et la passion et tout ce qui en découle !

Le rouge monta aux joues de Keiko, elle se doutait bien que la vieille dame avait connu ces sentiments, mais de là à le dire aussi ouvertement c'était un peu gênant. La demi-japonaise n'avait pas réellement peur d'embrasser Riley que ce soit devant la famille de celle-ci ou encore devant la sienne, c'était juste que l'occasion ne s'était pas encore présentée.

- Voilà ! Vous voyez cette vieille bâtisse ? C'est un vendeur de kimono ! Du temps de ma mère c'était un des habilleurs de Geisha les plus réputé ! Quand elle s'est enfuie, elle est partie avec un de leur kimono sans le payer et ce n'est que des années plus tard qu'elle est revenue pour l'acheter ! Elle y tenait ! Faudrait que je fouille dans le grenier mais je crois qu'il y est toujours ! Mais je ne sais pas dans quel état !

- Elle n'a pas eu de problème ?

- Elle ne me l'a jamais dit mais ce que je sais c'est qu'après avoir acheté son kimono, on s'est serré la ceinture pendant 3 mois ! La facture a été salée à mon avis ! Je m'en suis voulu de refuser de le porter à mon union avec ton grand-père, mais j'étais jeune et stupide! Je voulais un mariage avec une robe comme aux USA !

La dame d'un certain âge racontait cela et l'entendre dire qu'elle avait des regrets fit un peu de peine à Keiko. Elle n'en pouvait rien, mais elle savait que lorsqu'on était jeune on avait tendance à s'emporter facilement et à ne pas écouter les conseils. Le petit groupe reprit le chemin serpentant dans la ville à la cadence de l'o'bachan qui semblait être montée sur batterie. La blonde souriait à Riley et vint même lui piquer la joue avec ses lèvres pour y déposer un bisous.

- J'avais envie parce que je te trouvais mignonne

L'aînée finit par s'arrêter à une petite échoppe de rue pour y acheter trois brochette avec un calamar frit dessus et en donna une à Riley et Keiko. La japonaise avait l'habitude de manger des aliments qui pour d'autres étaient hors du commun, mais elle ne savait pas si c'était le cas pour la rousse.

- C'est encore meilleur avec de la sauce qui pique ! Tient goûte Riley !

La blonde préféra s'abstenir de tremper la sienne dans la sauce, elle n'était pas de petite nature, mais elle savait à quel point cette sauce arrachait littéralement la langue.

- C'est ultra piquant, si tu n'aimes pas tu peux me donner ta brochette .

La violoniste disait cela pour ne pas qu'elle se sente coupable, mais ce n'était pas donné à tout le monde d'apprécier des mets comme le poulpe ou le calamars, même si de son point de vue c'était délicieux. La musicienne trouvait la brochette très bonne, bien assaisonnée, pas trop cuit c'était croustillant et fondant, mais pas caoutchouteux. Elle ne voulait pas que sa petite amie se force à manger si ce n'était pas sa tasse de thé.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/11/2022, 21:21
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley était ravie de constater que le courant passait bien avec la grand-mère de sa petite amie. Elle avait les joues légèrement roses après son commentaire sur le fait qu’elle tenait à Keiko et que ça se voyait. À vrai dire, cela la gênait, mais ne l’étonnait pas. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder la violoniste avec des yeux brillants d’amour et passait son temps à rechercher son contacte. Elle restait toutefois assez pudique en public et se contentait du contacte de leur main.

La rousse eut un nouveau rire en apprenant qu’accouchement ou non, la vieille dame serait restée jusqu’à la fin du concert. Elle reconnaissait bien la détermination d’Hinata et de Keiko briller également dans les prunelles anciennes. La luthière constata toutefois que la musicienne était perdue dans ses pensées et semblait tourmenter. Riley ne voulait pas qu’elle aille le regret de ne pas avoir pleinement profité de la journée avec sa grand-mère. Elle alla alors à nouveau chercher sa main et la serra doucement avant de la caresser de son pouce. Croisant les prunelles grises, elle lui accorda un sourire confiant. Keiko semblait revenir sur Terre et lui rendit son sourire. Riley fut rassuré et la laissa se prendre en photo avec son ainée qui, comme la Canadienne, prenait plaisir à grimacer sur les clichés.
Cela ne dérangeait pas du tout la bricoleuse de régler l’addition. Au contraire, cela lui faisait plaisir et elle utilisa cet argument pour calmer les protestations de la vieille dame. Les deux jeunes femmes purent ensuite commencer leur marche, main dans la main, en suivant leur guide improvisée.

« J’ai bien hâte de gouter cela !  Si ma mère était là, elle dirait surement « Je t’ai faite avec de grandes jambes alors sers-t’en pour marcher ! » Cela ne me dérange pas du tout de me balader à pied. Ça ira pour toi Pancake ? »

Riley était une amoureuse d’activité en plein air et notamment de randonnées. Ayant grandi sur une ferme elle avait vite développé les muscles de son corps et avait toujours choisi d’utiliser ses jambes en priorité comme moyen de locomotion. Puis, se déplacer à pied leur permettait de profiter pleinement de la ville qu’elles visitaient et du beau temps qui régnait. La rousse releva un sourcil intrigué et amusé par les paroles de la vieille dame. Elle ne s’attendait pas à ce qu’elle sorte une chose pareille et regarda sa violoniste de petite amie. Cette dernière avait le visage écarlate ce qui amusa Riley qui lui fit un clin d’œil complice. Elle ne serait certainement pas gênée de voler un baiser à sa bien-aimée si l’envie lui en prenait, mais le fait de savoir que cela ne dérangeait pas son o’bachan la rassura.

Elles s’arrêtèrent pour écouter une nouvelle anecdote. Riley était fascinée par l’histoire de cette ancêtre qui avait eu le courage de tout plaquer pour vivre sa vie comme elle l’entendait. Elle comprenait aussi le regret de la grand-mère, elle-même avait été marié, mais n’avais fait aucune cérémonie et sans inviter qui que ce soit à y participer. Sa famille lui avait longuement reproché d’avoir fait cela en cachette alors qu’ils l’avaient toujours soutenue dans sa relation avec Amelia. Cette dernière n’était pas vraiment en bon terme avec sa propre famille et à l’époque, Riley avait voulu être solidaire avec elle. Elles s’étaient tout de même senties mal, mais finalement, leur union n’avait pas fait long feu et la rousse s’était dit que c’était mieux ainsi.

Le baiser sur sa joue la ramena sur terre et elle regarda Keiko en souriant. Elle se promit si elle se mariait avec la violoniste, elle lui offrirait une cérémonie digne de ce nom qu’elle partagerait avec les personnes chères à leur cœur. Elle passa un bras sur les épaules de la musicienne et l’attira à elle pour lui embrasser la tempe.

« Tu n’as pas besoin de te justifier Sunshine. J’aime quand tu m’embrasses. »

Elle lui fit un nouveau sourire chaleureux avant de reprendre la marche en gardant son bras sur les épaules de la blonde.  Un instant plus tard, elle se retrouvait avec un calmar frit entre les mains qu’elle regardait d’un air dubitatif. Elle était loin d’être dédaigneuse et avait déjà mangé du calmar dans sa vie, elle n’en avait toutefois jamais gouté de la sorte. Elle était assez curieuse et croqua dedans sans sauce piquante pour commencer. La texture était intéressante et la cuisson parfaite. C’était bon. Voulant pousser plus loin son expérience, elle y ajouta de la sauce piquante. Cela ne la dérangeait pas de manger épicé, son palais était assez habitué aux saveurs variées. Elle n’écouta donc pas l’avertissement de sa petite-amie et prit une bouchée généreuse.

Elle regretta son engouement en sentant le piquant s’emparer de sa bouche et lui faire monter les larmes aux yeux. Elle sentait également son corps prendre rapidement quelques degrés de plus et sa gorge la brûler tandis que le morceau de calmar descendait son œsophage. Riley était toutefois une personne fière et elle continua de manger sans faire un seul commentaire, essayant de garder un visage serein. Les bouchées suivantes furent moins intenses et elle les apprécia davantage maintenant que son palais s’était habitué à l’intensité des épices. Elle pouvait à présent davantage profiter du gout de sa brochette qui était rehaussé par la sauce. C’est vrai que c’était meilleur. Ou alors sa bouche en feu lui jouait des tours. Elle ne savait pas trop, mais elle apprécia sa collation et prit son temps pour la finir.

« C’est vraiment bon, toutefois je pense que la prochaine fois j’irais plus mollo avec la sauce piquante.»

Elle y était allée un peu fort pour une première expérience, mais elle s’en remettait rapidement. Sa dégustation terminée, elle jeta le bâton dans une poubelle avant de revenir s’emparer de la main de Keiko.

« Keiko m’a dit que tu habitais dans une ferme o’bachan. Est-ce que tu cultives toujours ? »

La Canadienne ayant elle-même grandi dans une ferme, elle était curieuse de découvrir comment cela fonctionnait dans la campagne japonaise. Même si elle n’avait pas décidé d’en faire sa carrière, Riley aimait la vie de fermière et se disait souvent que le jour où elle possèderait une maison, elle ne pourrait s’empêcher de faire pousser des fruits et des légumes. Elle avait encore une mini jardinière sur son balcon pour faire pousser des fines herbes et des salades. Elle avait encore besoin de se sentir connecter à la terre, même en habitant au dernier étage d’un immeuble de ville.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
3/12/2022, 19:02
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Riley avait très bien imité sa mère, il était vrai qu'Emma était ce genre de femme à ne pas cacher ses pensées au fin fond de sa tête et à préférer les exprimer à haute voix. La blonde avait un bon souvenir de sa belle-famille, des gens généreux, charmant, très ouverts, très accueillants et tolérants. Elle était heureuse d'avoir ces personnes comme belle-famille et d'ailleurs elle gardait régulièrement contact avec Lucie, le courant entre elles étaient tellement bien passé qu'elles s'appelaient chaque semaine en parlant ensemble pendant des heures, elles se donnaient des nouvelles de la famille et de Riley, elles rigolaient beaucoup aussi surtout quand la violoniste essayait de lui apprendre la langue.

- Je pense que je survivrais à un peu de marche à pied.

La musicienne lui avait répondu avec douceur, mais il ne fallait pas non plus qu'elle la pense totalement sédentaire et paresseuse. Keiko n'était peut-être pas une grande sportive ou une athlète de renom, mais elle n'en restait pas moins une jeune femme assez active, ce n'était pas parce qu'elle venait de la grande ville qu'elle rechignait à l'activité physique régulière et soutenue.

Les trois femmes prirent le chemin de la vieille ville, Keiko profitant de la proximité de Riley ainsi que de sentir les caresses sur ses mains tout en écoutant ce que son o'bachan lui confiait comme souvenir. La blonde sourit à Riley, elle ignorait pourquoi elle la regardait de cette façon tout d'un coup, mais une intuition la poussait à la rassurer et elle réagit en venant doucement poser sa tête sur le côté de son bras. L'entendant lui dire qu'elle adorait quand elle l'embrassait, le regard gris de Keiko fut soudain remplit de malice et alors que la grand-mère était à une distance raisonnable, elle vint glisser quelques mots dans l'oreille de la rousse après s'être totalement assurée qu'il n'y aurait que sa petite amie pour la comprendre en lui parlant tout bas.

- Et je sais qu'il y a plein d'autres chose que tu aimes que je te fasse

Elle couvrit sa bouche avec sa main pour pouffer de rire malicieusement et s'éloigner en lui tirant la langue et rejoindre la dame âgée qui avait été leur acheter des collations sous forme de brochette de calamar. Keiko en raffolait, mais malgré les mises en garde sur le potentiel hautement incendiaire de la sauce pimentée, la canadienne avait voulu y goûter et avait tremper généreusement sa brochette dedans. Tant et si bien que la virtuose grimaça d'empathie en voyant les yeux couleurs automnale déborder de larmes que sa petite amie ravalait par fierté. Son o'bachan avait des années de pratiques devant elle et c'était celle qui résistait le mieux aux sauces ultra pimentée de la famille. La demi japonaise vint avec tendresse lui caresser la joue, celle-ci était devenue toute chaude à cause de son effort pour contenir ses sentiments.

La vieille dame s'amusa et rit à gorge déployée d'entendre Riley confier que la prochaine fois elle irait plus doucement avec la sauce piquante.

- Tu as un incendie dans ta bouche ? Ne t'en fais pas ! Cette sensation passe vite ! La première fois que j'en ai goûté j'ai craché mes poumons et après je pouvais plus m'en passer ! Avec mon défunt frère on faisait de nombreux concours en se défiant sur celui qui arriverait à en manger le plus sans exposer de douleur ! Une fois j'ai avalé la bouteille entière ! Et j'ai passé la nuit sur les toilettes à pleurer ma bêtise ! D'ailleurs ! Keiko a voulu faire pareil quand elle était petite ! Elle a couru dans toute la ferme en criant au feu !

La concernée rougit à cette mention, c'était loin ce souvenir, mais pourtant elle se remémorait encore cette scène et se rappelait très bien de la sensation atroce de sa langue brûler.

- Il m'a fallut 24h pour reconnaître le goût des autres aliments ensuite ! Grand-père me coupait des morceau d'aloe vera pour que je les posent sur ma langue et apaiser la sensation de feu de l'enfer.

L'O'bachan avait encore toute sa tête et ses souvenirs intacte, c'était ceux ci qui la faisait se battre chaque matin pour ne pas abandonner ! Elle avait vécu une vie pleine de rebondissements, mais très heureuse. Elle avait eu la chance et le bonheur de se marier avec un homme merveilleux qu'elle avait aimé jusqu'à ce qu'il rejoigne l'au-delà et avait donné naissance à une superbe fille qui l'avait comblée de joie en lui offrant une petite fille sublime et douée dont elle était extrêmement fière. Elle sourit à la rousse en écoutant sa question.

- Mon mari et moi-même cultivions de nombreux champs, mais quand il nous a quitté j'en ai loué et revendu quelques-uns aux jeunes qui voulaient se lancer dans l'agriculture et n'avaient pas beaucoup les moyens. Mais oui, j'ai encore mon petit potager où je cultive mes légumes pour l'année et j'ai aussi un poulailler avec 4 poules qui me donnent des œufs frais. Et J'ai un peu de forêt et quelques arbres fruitiers dont un pêcher qui donne de délicieux fruits bien sucrés.

- Les parents de Riley ont une grande ferme et elle est très douée pour tenir ses plantes en bonne santé

Keiko avait été heureuse de découvrir cette ferme, même si cela devait être encore plus beau quand la neige avait fondu et que tout redevenait vert. La vieille dame paru très intéressée par ces révélations et elle s'approcha du couple.

- Tu as des herbes aromatiques ? Si tu veux je peux te donner des graines d'aromates que nous utilisons le plus dans la cuisine japonaise et asiatique , enfin si tu ne les possèdes pas déjà ?

Keiko aimait bien regarder la femme qu'elle aimait s'occuper de son petit jardin de balcon, c'était trop adorable de la voir parler à ses plantes en les arrosant avec cet air si détendu sur le visage. La blonde aussi avait quelques plantes dans sa chambre à l'université qui mettaient un peu de vie dans sa chambre et un peu de couleur. Elle les avaient planté dans des pots kawaï aux couleurs pastels qui représentaient de petits animaux ou des visages aux expressions variées.

En continuant leur balade dans la vieille ville, elles tombèrent sur un petit lieux sacrés avec des statues représentant le dieu Inari. Keiko n'était pas très familière avec les pratiques religieuses, mais sa grand-mère quant à elle était sous ses airs de rebelles très attachées à ces traditions. La blonde la regarda d'ailleurs sortir un petit paquet entouré d'aluminium de sa poche pour venir le placer sur l'endroit des offrandes avant de faire le rituel de purification et de prières.

- Mon o'bachan a été élevée dans la croyante Shinto, c'est la déesse Inari qui protège les récoltes.


Une fois sa prière terminée et son offrande déposée, elle rejoignit les plus jeunes.

- Je lui ai offert du tofû frit, c'est son préféré ! C'est grâce à nos prières que les récoltes chaque année sont nombreuses ! Quand j'étais fillette, une année je m'en souviens, il y a eu des menaces de gelée alors que tout les cultivateurs du village venaient de commencer le semi des champs ! Nous comptions sur la récolte pour pouvoir vendre nos légumes et nous nourrir bien sûr. Alors mon père, mon frère, ma mère et moi nous avons passé la nuit à prier la déesse Inari pour qu'elle protège les récoltes. Au petit matin, j'étais trop curieuse et je suis sortie dehors pour aller voir l'état du champs. Le sol avait gelé partout sauf à l'endroit où il y avait nos pousses, j'ai posé ma main dans la terre et quand j'ai relevé les yeux j'ai vu un magnifique renard juste devant moi ! A quelques centimètres, on était connectés les yeux dans les yeux et quand ma mère est sortie et que j'ai détourné les yeux pour lui raconté! Il s'était volatilisé ! Bien sûr personne ne m'a crû quand j'ai expliqué que j'avais vu une apparition de la déesse, mais moi je savais que c'était ça et qu'elle avait entendu et répondu à nos prières !



Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/21/2022, 14:44
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley leva un sourcil avant de sourire amusé. Keiko devenait de plus en plus à l’aise avec elle et osait se montrer de plus en plus taquine concernant leurs activités intimes, ce qui n’était pas pour déplaire à la rousse. Cette dernière avait toujours été assez libérée vis-à-vis de sa vie privée. La mine taquine et le tirage de langue de la blonde firent également rire la Canadienne, qui leva exagérément les yeux au ciel, tandis que la violoniste s’éloignait pour rejoindre sa grand-mère. Elle passa rapidement du rire aux larmes alors que le piment incendiait sa bouche. Elle regrettait d’avoir joué la maligne, mais la vieille dame avait raison, seule la première bouchée était difficile et le feu se calma rapidement. Elle n’osait tout de même pas imaginer ce que ça avait pu faire d’avaler une bouteille de cette sauce au complet.

« Il va falloir que j’apprenne de mes erreurs, j’ai fait la même chose avec le wasabi la première fois que j’en ai mangé. »

La rousse eut tout de même la force de sourire à sa petite amie quand cette dernière posa sa main sur sa joue. Elle s’en empara pour venir embrasser sa paume en continuant de lui sourire. Elle allait survivre. L’anecdote sur la blonde se transformant en dragon l’a fait rire. Elle connaissait la version sage et responsable de Keiko. Plus récemment, elle avait découvert sa facette taquine et enjôleuse. Elle se demandait qu’elle genre d’enfant elle avait été, avant de se retrouver à devoir élever sa sœur.

« Tu as confondu avec le ketchup ? Est-ce que ça lui arrivait souvent de faire ce genre de « bêtise »? »

Est-ce qu’elle profitait d’une vieille dame pour obtenir des dossiers sur son amante ? Absolument. Ce serait surement plus facile de faire parler la grand-mère qui adorait raconter toutes sortes d’anecdotes. Keiko aimait rarement se mettre dans l’embarras en lui racontant ce genre de chose, même si elle s’ouvrait davantage maintenant.

La Canadienne eut un visage rayonnant en entendant parler de la ferme des grands-parents de sa bien-aimée. Elle aimait parler d’agriculture, ça avait été une part importante de sa vie et elle avait passé ses plus belles années à la ferme familiale. Elle trouvait cela vraiment admirable que leur ainée ait offert la possibilité aux plus jeunes générations d’acquérir des terres dans leurs moyens. Cela lui faisait penser au projet de sa sœur et elle eut un tendre sourire sur les lèvres.

« J’adorerais ! Je vis en appartement, mais je me suis aménagée des jardinières sur mon balcon. La première fois que j’ai vécu loin de chez mes parents, ça m’a fait bizarre d’acheter des légumes. À la ferme on avait toujours des surplus qui nous permettaient de faire des réserves. On en fait aussi don aux associations du village qui offre des repas aux familles dans le besoin. »

Le trio se retrouva dans un endroit sacré. L’ambiance générale était si apaisante et sereine que même sans qu’on le dise il était possible de savoir que c’était un endroit mystique. Riley regarda la vieille dame faire son rituel avec intérêt et respect. Elle n’était pas spécialement croyante, elle avait été élevée dans la croyance en la nature et non spécialement en des Dieux quelconques. Toutefois, elle était toujours curieuse de découvrir les traditions qui lui échappaient. Elle était assez attirée par les différentes mythologies et lisait souvent à ce sujet. Ainsi la rousse écouta son ainée sans une once de jugement dans les yeux. Elle trouvait cette histoire fascinante et croyait sur parole la vieille femme.

« Ma mère fait également des rituels avant les plantations et après la première récolte. Elle nous a toujours enseigné à chérir la Terre et à en être reconnaissants quand elle nous fait don de ressources. Elle offre toujours une part de nos récoltes à celle qu’on appelle « mère Nature ». Je dois avouer que je n’ai jamais rien vu ou entendu qui me fait croire que cela fonctionne, mais en attendant, nous n’avons jamais connu de sécheresse ou autre évènement qui ont nui à nos récoltes, alors que les champs voisins ont déjà été ravagés. Alors, j’aime croire que les incantations de ma mère nous protègent. »

La grande rousse accorda un sourire chaleureux à la vieille femme. Même si elle n’était pas croyante, elle trouvait cela réconfortant et rassurant d’avoir des gens dans son entourage qui prenait le temps de remercier la vie, qu’importe la forme de ces remerciements. Elle-même prenait le temps, avant de s’endormir, d’être reconnaissante pour toutes les belles choses qu’elle vivait chaque jour et pour chaque apprentissage qu’elle faisait.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
3/22/2022, 13:24
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La jeune blonde lui offrit un sourire tendre et amoureux lorsque les lèvres de sa petite amie se posèrent avec douceur sur la paume de sa main, ce geste pourtant anodin lui envoya des picotements agréables jusqu'au bas-ventre en venant lui rappeler des souvenirs de la nuit précédente, ses joues s'empourprèrent légèrement. La grand-mère de la musicienne rit quant à elle à l'entendre lui raconter qu'elle avait tendance à abuser de ce qui arrachait la langue. Les yeux marron de la vieille japonaise se posèrent sur sa petite-fille qui afficha une mine un peu gênée face aux révélations qu'elle avait faite sur la bouteille de sauce piquante et aux questions sur l'enfance de la virtuose que posaient Riley.

- Des bêtises ? Non, Keiko était une petite-fille souriante et toujours pleine de joie de vivre. C'est notre petit rayon de soleil et comparé à sa mère, c'était une vraie partie de plaisir de l'avoir pendant les vacances. Elle courrait toujours partout pour profiter du soleil un peu plus longtemps et avoir la même couleur que nous, c'est ce qu'elle disait, elle était certaine que ses cheveux allaient devenir noir en même temps que sa peau brunirait !

La violoniste écoutait les souvenirs que sa grand-mère racontait, elle avait oublié certains détails, mais se souvenait par contre qu'elle n'aimait pas trop la couleur de ses cheveux à cause des moqueries de ses camarades de primaire. Les enfants étaient cruels et avaient toujours le don pour venir pointer du doigt ce qui ne leur paraissait pas comme normal.

- J'étais petite, après j'ai compris que ça ne fonctionnait pas de cette façon

Voir le visage de la rousse devenir si rayonnant lorsque son o'bacchan parla de sa ferme, rendit heureuse Keiko. Elle aimait voir la luthier toute joyeuse et avec le sourire sur les lèvres.

- Quand vous viendrez me rendre visite toutes les deux, je te donnerais tout ce qu'il te faut pour faire pousser des herbes du pays et si tu veux quelques légumes tu en auras aussi. Je fais des bocaux pour les garder plus longtemps alors je peux te dire que j'ai de quoi tenir pendant quelques années facilement ! D'ailleurs Keiko, tu as déjà cuisiné ceux que je t'avais donné pour ton retour ?

- Oui o'bachan, il m'en reste encore, mais je m'en sers quand je fais à manger pour mes amies ou pour Riley !

- Cette petite a toujours été attirée par la cuisine ! Quand elle avait 2 ou 3 ans, elle traînait une chaise de cuisine pour monter debout sur celle-ci et me regarder confectionner des petits plats ! J'étais subjuguée de la voir vouloir apprendre à cuisiner pour faire à manger à sa petite sœur ! Elles étaient tellement mignonne toute les deux ! Les légumes dans le commerce sont sans goût ! C'est presque inhumain d'en acheter dans les supermarché alors que c'est si cher ! Mon mari et moi nous participions au marché local et quand les gens n'avaient pas assez d'argent, on leur proposait un échange pour une journée à nous aider ils avaient un sac de légumes. C'était mon époux adoré qui en avait eu l'idée, cet homme avait un cœur en or, il voulait aider les gens à sa façon.

Keiko adorait entendre parler de son grand-père, cet homme avait été très important dans sa vie et sa disparition avait longtemps créé un vide en elle. Les années passant lui avaient permis de s'en remettre et surtout d'avoir de bon souvenir qu'elle pouvait partager avec ses proches.

Riley avait eu l'air d'adhérer aux croyances de son o'bachan, un sourire naquît sur les lèvres de la virtuose en imaginant sa belle-mère entrain de faire des offrandes. Emma était adorable et généreuse, toute la famille de sa petite-amie l'était d'ailleurs. Keiko pensait énormément de bien de la famille Brandt et elle avait hâte de les revoir.

- Elle a raison ! Quelle femme avisée !! Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de la nature ! C'est important de lui rendre un peu de ce qu'elle nous donne.

La dame d'un certain âge était on ne peut plus d'accord avec cela et acquiesçait les dire de la compagne de sa chère petite-fille. Keiko vint loger sa main dans celle de Riley en entrelaçant leurs doigts, elle avait eu envie de cette proximité sans raison apparente. Elle quittèrent le lieu sacré non sans un dernier regard de la blonde sur la statue de la déesse et l'offrande de son o'bachan . La vieille ville était magnifique et avait conservé son architecture ancestrale, elle était chargée d'histoire magnifique que l'o'bachan racontait avec ses anecdotes.

Les trois femmes arrivèrent dans un petit jardin où se trouvait un énorme érable japonais. A des hauteur différente on pouvait lire des kanjis gravé que Keiko lisait sans problème.

- C'est notre arbre familial ! Le nom le plus en hauteur c'est celui de ma mère, puis le mien et enfin celui de ma fille, maintenant c'est à ton tour Keiko !

- Je ne sais pas trop o'bachan, je ne me sens pas très à l'aise avec ça ! Je ne suis pas certaine de le mériter ! Vous avez toutes briller d'une manière ou d'une autre, mais moi j'ai encore beaucoup de choses à accomplir avant d'arriver à votre niveau.


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
3/30/2022, 17:56
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Un sourire attendri sur les lèvres, Riley observa sa petite-amie avec un regard rempli de douceur. Elle, elle les aimait ces cheveux blonds. Elle pouvait passer des heures à glisser ses doigts dans les mèches soyeuses aux reflets dorés. Elle savait qu’au Japon les personnes d’apparence étrangères étaient vite jugées. En fait, c’était le cas un peu partout elle supposait. Elle se souvenait que sa famille avait déjà été associée à des êtres démoniaques en raison de leurs cheveux couleur feu. Riley et son frère s’étaient déjà battus pour faire rabattre le caquet aux enfants intolérant. Lucie elle, en avait davantage souffert aussi. Elle était la gentillesse incarnée et sa grande sœur avait senti son cœur se briser quand elle l’avait trouvé en pleur en train d’essayer de se teindre les cheveux.

« Je comprends ce que tu as pu ressentir. Nos cheveux roux nous ont aussi causés des moqueries à mon frère, ma sœur et moi. Lucie a même tenté de se les teindre en noir quand elle avait 10 ans… Mais en grandissant on se rend compte qu’on n’a pas à faire plaisir aux autres et qu’il vaut mieux s’entourer de gens tolérants qui nous accepte tel qu’on est. »

La rousse avait toujours eu un caractère sauvage et indomptable, elle s’était toujours moquée de ce que les autres pensaient et avait rarement été touchée par les moqueries de ses camarades. C’était de voir sa petite sœur en souffrir qui lui avait fait le plus de mal. Elle s’était alors donné pour mission de veiller sur elle et de toujours la soutenir, pour lui montrer qu’elle était belle et importante telle qu’elle était.

« Et c’est une merveilleuse cuisinière ! Tous les jours je me régale avec les plats qu’elle me fait. Elle nous a même mis une raclée à mon père et moi, lors d’un concours de cuisine où elle était en équipe avec ma mère ! Je n’ai jamais aussi bien mangé de ma vie ! »

Elle était sincère. Keiko avait un don pour associer des saveurs et faire des plats incroyables. Depuis qu’elles étaient ensemble, Riley attendait sa pause déjeuner avec hâte de déguster son repas. Elle-même se débrouillait assez bien aux fourneaux, mais elle était loin d’égaler le talent de la blonde.

« Oui, les légumes de grande exploitation sont atroces. Il va falloir que je me renseigne davantage sur les producteurs présents dans notre coin. Vous aviez vraiment de belles idées, ton époux avait l’air d’être un grand homme. Cela me fait penser à ma jeune sœur qui se lance dans des projets sociaux de grande envergure. »

Riley posa ses yeux aux couleurs automnales sur la statue de la déesse, lui demanda de veiller sur sa sœur et de l’accompagner dans ses projets. Elle s’excusa également de ne pas avoir d’offrande, mais lui promit de lui en laisser une sur le balcon de son appartement quand elle serait rentrée. Les doigts s’entrelaçant avec les siens la sortirent de sa discussion intérieure et elle souriait à nouveau avec tendresse à Keiko en venant serrer doucement sa main. Elle la trouvait vraiment adorable, si bien qu’elle ne put s’empêcher de lui voler un chaste baiser. Elle passait un merveilleux moment en compagnie de la violoniste et de sa grand-mère. Elle se promit de chérir cet instant en le gravant dans sa mémoire.

Leur marche reprit et ses prunelles ne cessaient de s’émerveiller devant la beauté de la ville. Chaque coin de rue laissait place à un endroit sublime et atypique. La rousse appréciait vraiment les vieilles villes japonaises. Elle avait l’impression de remonter dans le temps. Cette impression s’intensifia alors que les trois femmes se trouvaient devant un immense érable où étaient gravés les noms des femmes de la famille de sa belle. Riley trouvait cela incroyable de voir ces kanjis gravés dans l’écorce depuis plusieurs années. Elle était heureuse de pouvoir assister à l’ajout du nom de la femme qu’elle aimait sur cet arbre symbolique. La voyant hésiter, elle posa sa main libre sur sa joue pour attirer son regard dans le sien. Elle lui accorda un sourire confiant et serra légèrement ses doigts dans sa main.

« Si tu ne penses pas avoir assez brillé, alors écrit ton nom en te promettant de toujours faire de ton mieux et de te donner à fond pour accomplir de grande chose. »

La rousse déposa un baiser encourageant sur le front de la blonde avant de se reculer pour la laisser s’avancer vers l’arbre pour quelle puisse y graver son nom.

« Je crois en toi Sunshine. »


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
4/8/2022, 15:31
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko entendit Riley expliquer que la couleur rousse caractéristique des cheveux de la famille avait souvent été raillé et plus particulièrement du mal que Lucie avait éprouvé par rapport à cela . La musicienne vint caresser les cheveux que Riley avait tressé et ensuite passer sa paume sur la joue de celle-ci en lui souriant avec tendresse.

- moi je les aime énormément tes cheveux roux, ils ont la couleur d'un feu qui crépitent et j'adore ça ! Ils sentent très bons et ils sont tout doux.

Elle était sincère lorsqu'elle complimentait sa petite amie, elle les trouvait fabuleux ses cheveux roux. Elle n'aurait pas imaginé Riley avec une autre couleur de cheveux qui lui irait aussi bien que celle qu'elle avait naturellement. En plus, il y avait énormément de gens qui enviaient ces cheveux rougeoyant et qui se faisaient des teintures pour avoir les mêmes.

La grand-mère regardait ce qui se tramait avec un grand sourire, elle était très heureuse de voir que sa petite-fille chérie le soir et cela peu importe si la personne qu'elle aimait était un homme ou une femme. Le plus important c'était de s'assurer que Keiko serait heureuse quoi qu'il arrive.

- Vous êtes adorables les tourterelles !

La blonde ne s'attendait pas du tout à ce que Riley lui fasse tant de compliment sur sa cuisine, elle n'estimait pas qu'elle avait fait tant d'effort que cela, mais les mots de la rousse gonflèrent son cœur d'un sentiment de joie et d'amour comme jamais et elle vint l'enlacer avec tendresse. Elle n'aurait jamais imaginé être aussi heureuse, il y a quelques mois d'ici, elle n'était qu'une épave et maintenant elle rayonnait de mille feux. Elle se sentait la femme la plus chanceuse du monde d'avoir tant de personnes bienveillantes autour d'elle et pour toutes ces personnes, elle voulait devenir meilleure et tout faire pour leur rendre la pareille.

- Je te cuisinerais de bons petits plats autant que tu le veux Riley !

Elle pensa à la conversation qui avait eu lieu lorsqu'elle était allée chez les parents de la rousse, le fait qu'elle était un vrai canard, mais ça ne la dérangeait pas du tout. Ce qui lui plaisait avec Riley c'était toute la tendresse et l'amour qu'elle lui portait en tout temps. La virtuose se disait que sa petite amie lui donnait bien trop d'amour et qu'elle n'en méritait pas autant. Lorsqu'elle parla des légumes de grandes exploitation, la vieille dame était tout à fait d'accord avec elle et hochait du chef, tandis que la plus jeune de la lignée n'était pas tout à fait d'accord. Elle ne l'avouerait pas, mais avoir un supermarché à proximité lui avait souvent sauvé la vie surtout quand elle devait se prodiguer des ingrédients un peu plus rare sans pour autant se ruiner.

La grand-mère de Keiko se souvenait de son époux avec le sourire et cela même si sa perte avait été une des épreuves les plus douloureuses qu'elle avait eu à vivre. Elle évoqua d'ailleurs avec tendresse sa personnalité.

- Il était tout petit et tout maigre, mais c'était un homme très généreux, il aurait offert sa garde-robe au complet à quelqu'un qui n'avait rien pour se vêtir. Je suis certaine qu'il t'aurait adoré Riley et que tu l'aurais aimé aussi.

Le regard de Keiko se fit tendre pour son o'bachan, elle n'imaginait pas à quel point perdre l'homme de sa vie avait du être atroce pour elle. Elle se souvenait que la perte de son oji chan avait été dur à surmonter car elle était très proche de lui et bien plus proche de son grand-père que de son père qui n'était jamais présent.

Arrivé au fameux arbre, elle hésita à y graver son prénom, mais fini par s'avancer grâce aux encouragements de la rousse. Elle allait faire de son mieux pour devenir la personne qu'elle voulait être et rendre toute les gens qui comptait pour elle fière. Elle grava donc les kanji de son prénom formé par celui du sourire et de l'enfant car son prénom voulait dire enfant souriante et sa mère avait très bien choisit.

- Oui, je ferais de mon mieux !


Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Ko10

Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Gyw6Me réveiller à tes côtés [pv Riley] Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Autour de la ville :: Reste du monde-