| Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
| Altria ALFERA « Onna-bugeisha des temps modernes »Prénom : Altria, Eloïse, Clariecia. Nom : ALFERA Origines : Américaine Âge : 22 ans et demi (c'est important !) Etudes : Etudiante en Droits Club : Club de Kendo Métier : Professeur de Kendo à l'ASI Aime : La bière, Les ramens, les film de samouraï et le kendo Aime pas : Les bus, les mochi, le poulpe, les film à l'eau de rose Qualités : Passionnée, Amicale, Attractive, Spontanée Défauts : Farceuse, Bornée, Retors
Il était une fois... Histoire : Altria est née à Cleveland, d'une mère Américaine et photographe et d'un père Japonais artiste de rue. La demoiselle ne vécu pas bien longtemps en Amérique, tout juste jusqu'à ses trois ans avant de déménager pour s'installer définitivement au Japon. La petite blonde n'eu jamais vraiment à se plaindre de sa vie, elle n'avait pas vraiment une famille riche, mais elle n'était pas pauvre non plus, elle ne manqua donc jamais de rien durant toute son enfance et son adolescence.
Dès sa primaire l'enfant était une élève calme et discipliné, impliqué dans sa vie scolaire, elle suivie un cursus lambda dans une école mixte, c'est là bas qu'elle découvrit sa passion des films japonais, petit budget, les nanars comme on pouvait les appeler, sur l'univers du samouraï, du bushido, et c'est ici aussi qu'elle intégra pour la première fois un club de Kendo, pour plus tard simplement suivre un enseignement au sein d'un dojo. Ce fût donc à l'âge de huit ans qu'elle empoigna son premier Shinaï, vers dix ans qu'elle pu mettre le fameux bogu, et vers douze qu'elle remporta son premier tournoi jeune.
Dès lors la demoiselle suivie aussi bien son cursus scolaire, que l'enseignement au sein du dojo qui la mena jusqu'où elle est aujourd'hui. Quatorze ans après, la jeune femme est aujourd'hui renshi, maitre kendo de 6ème dan, pourquoi seulement 6eme ? Les traditions, que voulez vous, la demoiselle pouvait avez avoir tout les talents du monde, son âge n'était pas suffisant pour pouvoir passer Kyoshi, malgré toute les compétitions qu'elle avait pu gagner contre plus expérimenté qu'elle...tel était la tradition, seulement dans dix ans...et encore...elle était l'une des plus jeune Renshi de l'histoire japonais...ce qui n'était pas négligeable dans son palmarès. Mais pour devenir Kyoshi il fallait la plupart du temps avoir au moins quarante ans de pratique derrière soit. Est-ce qu'elle pourrait tout de même essayer à 32 ans ? Peut être ! Elle verrait bien si les mentalité avait changé, ou même si on lui proposait de passer l'examen avant cela.
Aujourd'hui, à 22 ans, la demoiselle est détentrice plusieurs fois du titre de champion du monde, d'un bac S, elle était aujourd'hui étudiante en fac de droit. Mais aussi enseignante à l'ASI...du moins, c'était la proposition qu'elle avait reçu. Poursuivre son cursus scolaire dans une faculté proche de l'académie des sports, tout en intégrant dans son planning, des cours de Kendo pour les jeunes de l'académie aussi passionnée qu'elle.
Pourquoi refuser ? Cela l'approcherai de l'académie, tout en lui payant ses études, car on ne pouvait pas le nier, mais une fac de droit était très loin d'être gratuite, même avec une bourse elle devait dépenser plusieurs millier de yens pour pouvoir l'intégrer, et encore plus pour pouvoir poursuivre toutes les années la menant à obtenir son diplôme. Mais elle ? Enseignante ? Certes elle avait parfois encadré quelques jeunes dans le dojo durant son propre enseignement, mais avait elle les qualités pour cela ? Que recherchait Nadeen Hasakura pour lui faire cette proposition ? Le Kendo n'était pas de l'escrime, il n'y avait pas de championnat olympique, est-ce que cela convenait à une institue comme l'ASI ? ...Enfin pourquoi est-ce qu'elle se posait la question, ce n'était pas elle qui avait fait la proposition, mais l'inverse, c'était à elle que l'on avait proposé d'intégrer l'établissement comme enseignante.
C'est donc sur le dos de sa moto, après quelques heures de routes à suivre ce camion de déménagement qui emporter ses affaires, que la jeune blonde arriva en ville. Une air nouvelle était entrain de se présenter à elle...la grande blonde allait faire ses premiers pas de l'autre côté du "bureau" comme on pouvait le dire, mais surtout dans le monde de l'enseignement...voyons bien comment elle allait se débrouiller...et si elle allait autant s'éclater que ce qu'elle pensait !Plutôt modèle ou rebelle ? Caractère : Douce, calme, attentive, généreuse, que de qualité que l'on pouvait attribuer à l'Américaine.
Mon oeil ouais ! La demoiselle était certes généreuse, attentionnée, mais c'était une véritable bombe sur patte ! Bonne vivante c'est ainsi que l'on pouvait plus aisément la qualifier. Aimant autant s'amuser, que d'amuser la galerie, c'est une festive qui ne s'en cache pas. Après tout, vingt-deux ans, c'était l'âge où il fallait sortir, faire la fête et s'amuser, pourquoi rester cloitrer chez elle à se morfondre sur sa morne existence ? Non, elle était plutôt du genre, à sortir, un boire, à sortir plus loin, à boire un peu plus et à regretté le son du Shinai qui s'entrechoque le lendemain.
Elle restait une jeune adulte avec sa part d'insouciance, elle aurait bien le temps dans sa vieillesse d'avoir des regrets, pour le coup, elle était plutôt tête brulée, à foncer dans ce que l'on pouvait lui proposer...que ce soit un saut à l'élastique, qu'une partie de basket ou une tournée des bars.
Mais une fois dans le dojo, un bogu sur le dos, un shinai en main, la demoiselle passé du jour à la nuit, silencieuse, rigoureuse, disciplinée. La demoiselle était connue pour son Kiai, son cri d'attaque, particulièrement silencieux. Un cri silencieux, quelle est cette aberration ? un souffle profond poussé à chacune de ses attaques. Elle avait mise du temps à le faire accepté par les arbitres, mais avec le temps, cela se fit évident et se clarifia comme étant son kiai.
En tant qu'enseignant, la demoiselle est quelqu'un d'assez accessible, calme elle a tendance à passer régulièrement pour conférer des conseils, faire des démonstration explicative et corriger les positions en fonctions des styles de combat, elle même employant aussi bien la forme nito à deux sabre, que la forme plus commune à un sabre. Après tout deux sabres étaient bien plus impressionnant en démonstration de coupe !
En amour ? Allez donc tester la demoiselle pour savoir comment elle est, il n'est pas marrant de tout savoir à l'avance.Miroir mon beau miroir Physique : Comment décrire Altria ? Oh c'est bien simple, il suffit d'aller la voir ! Justement regardez ce que nous avons là, dans cette grande baignoire d'un style typiquement japonais, pouvait accueillir la demoiselle en l'immergeant jusqu'aux épaules. Ce qui n'était pas rien, l'Américaine n'est pas petite, pas vraiment grande non plus, du moins pour les normes Américaine, mais loin d'être petite pour les normes japonaises. Elle mesurait environs un mètre soixante dix-douze.
Mais ce n'est pas la taille qui vous intéresse n'est ce pas ? La belle blonde à une longue chevelure, qu'elle attache la plupart du temps en queue de cheval ou en chignon, par pour plus de pratique, en même temps pour les glisser dans un Men c'était ce qu'il y avait de plus pratique, on lui avait dis plusieurs fois de les couper, mais la demoiselle s'y refusé, après tout, elle aimait avoir les cheveux long ! Alors pourquoi est-ce qu'elle devrait les couper ?
Pour ce qui est du reste de son physique, la demoiselle à une belle peau blanche, lisse, sans imperfection autre que des hématomes par-ci et par-là, sculpté par les entrainements, ses muscles sont présent mais discrets, elle n'avait après tout pas besoin de faire montre d'une grande puissance, mais plutôt de rapidité et de précisions, ainsi que d'endurance. Son corps restait donc fin, souple, et gracieux.
Sa poitrine était généreuse non pas énorme, mais elle bombé bien son torse et ses pull, se portant d'elle même, elle restait parfois une gène durant ses entrainements, mais elle s'y était acclimaté avec le temps, c'était bien une chose qu'elle regrettait de ses gênes américain, mais bon, elle n'allait pas faire une réductions mammaire non plus.
Pour ce qui est de ses jambes, elles sont longue est fine, souvent habillée que ce soit de la jupe de l'uniforme de son université, que d'un legging ou d'une simple jean slim, elle n'était pas vraiment difficile dans ses vêtements, tout semblait lui allait du moment que c'était à sa taille. Une jupe longue, un short de sport, un jean, un pantalon, elle créé ses ensemble pour rester dans une certaine harmonie, mais ne semblait pas vraiment se soucier de paraitre féminine ou non...son physique faisait bien le reste à sa place.Qui es-tu vraiment ? Age : 34 Avatar : Miyamoto Musashi, Fate grand Order Localisation : France Pourquoi ce forum ? : C'est une refonte de perso As-tu déjà fait du RP ? : Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : non merci Code de validation : OK BY LENA P.Indice de présence : 7.5 Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? : - Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie
|
| Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
| Tu es validée ! Comme dit ! Te voilà validée ! Tu vas pouvoir t'installer et défaire tes valises à la résidence des membres du personnel! N'oublie pas de saluer les autres personnes qui y habitent aussi et leur passer le bonjour.
A force tu dois connaître la procédure par cœur, mais bon , tu peux poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également ! Répondre à un RP libre qui attend désespérément quelqu'un.
Et comme tu viens d'être fraîchement validée et qu'en plus t'as fait un prof et qu'on en recherche, tu viens de gagner 150 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité
A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !
Bon jeu à toi |