Prénom : Yeelen, Ilyanna
Nom : Oda
Origines :Japonaise
Âge : 25ans
Etudes : /
Club : /
Métier : Kinésithérapeute, Ostéopathe, Masseuse, Esthéticienne
Aime : Le thé, les chiens, l'odeur de l'huile de masseuse, les muscles qui roules sous ses doigts, les mojito, les paries et le jeux.
Aime pas : Les serpents, l'odeur du sang, les biscuits dur, le bruits de "manqué" au bandit manchot, le chocolat.
Qualités : Douce, Attentionnée, Attentive, Généreuse
Défauts : Maniaque, Joueuse, Gourmande, Dépensière
Il était une fois...
Histoire : Née à la fin d'année, la toute fin, le 31 Décembre plus exactement, à quelques secondes près elle avait réussis à pousser son premier cri une dizaine de secondes avant le décompte du nouvel an. Ce n'était pas une famille très riche, mais elle n'avait pas à se plaindre. Fille unique d'une famille typiquement japonaise, sa mère tenait une petite boutique, une épicerie qu'elle l'aidait parfois à tenir, alors que le père était un simple fermier cultivant la terre et notamment les melon d'eau. Oh cela n'avait rien de bien palpitant, une petite vie tranquille dans un petit appartement tranquille, rien de bien captivant il est vrai, un peu comme sa jeunesse et ses études.
Un cursus scolaire on ne peut plus normal, quoi que, la jeune femme était brillante, très brillante, sauter des classes n'étaient pas dans les habitudes nippones, mais autrement cela aurait certainement été fait, bien que, la jeune femme termina tout de même ses études à 17 ans, simplement, car elle était née en fin d'année, ni plus, ni moins. Groupe de chimie et de biologie, études sans mauvaise surprise, oh la vie était simple, banal...jusqu'à cette fin d'année en tout cas. Soir du nouvelle ans, alors qu'il était coutume de gratter des tickets de loterie, ce soir là après être allait au temple, changea il semblerait, l'avenir de la jeune femme et de sa famille, les mettant à l'abris du besoin pour de nombreuse années. C'était bien la première fois qu'elle voyait autant de zéro derrière un cinq et aujourd'hui encore, rien qu'avec les bénéfices des intérêts de son épargne, elle arrivait à tenir plusieurs mois assez aisément, et ce alors qu'elle gagnait encore plus, n'ayant pas tout de suite accès à la somme qui fût bloqué sur une caisse d'épargne. 500 000 000 yens, dont ses parents pris une parties afin de vivre plus coquettement, hors du besoin, payer les études de la filles et se mettre à l'abris du besoin pendant un long moment, ce fût donc 300 000 000 qui furent placer sur une épargne afin de fructifier ce gain durant les années d'études de la jeune femme.
Huit ans, huit ans d'études en faculté afin de devenir tout d'abord ostéopathe afin de soulager les douleurs de son père, puis masseuse kinésithérapeute pour soulager les muscles de sa mère, une vocation comme une autre, soulager la douleur lui plaisait, elle ne pouvait pas le nier, mais c'était de voir les gens souffrir qu'elle n'aimait pas, soulager quelqu'un d'accord, mais voir une personne de blessée se faire soigner, tout dépendait de la blessure, mais cela ne lui était pas forcément agréable, si bien qu'a la fin de ses études, les diplômes en poche, elle s'orienta dans un autre domaine, pour apporter bien être et réconfort, sans être plongée dans ce milieu hospitalier qui lui était désagréable.
Vacance d'été, dans une ville réputée pour son académie formant des stars, danseuse, chanteuse, musicienne, actrices, artistes en toutes genre, la ville était entrain de s'étendre, de se diversifier, de s'expandre, est-ce que cela allait être une bonne idée ? Oh pourquoi pas après tout, la Yuri-Académia était connue, les stars pullulées, aussi bien chez les élèves, qu'en tant que professeurs ou simple touristes de passage dans la zone. Non, il n'y avait pas à hésiter ! Maintenant qu'elle avait accès à l'argent de ce qu'elle avait gagné et laissé fructifier sur une épargne, elle utilisa une partie de cette argent pour déménager dans un jolie petit appartement, puis faire construire un spa, une zone de détente et de bien être avec salon de massage, jacuzzi, spa, source chaude et une zone de soin du corps. Deux diplômes de médecine pour devenir une masseuse et ouvrir un salon de beauté ? Et bien pourquoi pas !
Déposant ses valises dans ce nouvelle appart, en compagnie de ses deux chiens, deux superbes Dobberman, Ishka et Naïa, Yeelen comptait bien s'épanouir dans ce nouvelle univers, offrant réconfort et détente à un univers de start et de célébrité qui s'offrait à elle et ne réclamait que ça.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère :
Douce, calme, attentive, généreuse, que de qualité que l'on pouvait attribuer à la nippone.
Là était ses avantages, ce qui faisait d'elle une excellente masseuse et une oreille attentive pour vous détendre au mieux et vous faire passer un excellent moment dans des senteurs aussi douces et que variées. La demoiselle est toujours à l'écoute de la moindre chose que l'on pourrait lui dire, ou de la moindre informations que pourrait lui donner le corps du patient, ou de la cliente dont elle peut s'occuper. Car oui, malgré le fait qu'elle n'occupe pas un cabinée, la demoiselle n'a tout de même pas abandonnée ses études et mes ses connaissances à dispositions de ses clients quand le besoin s'en fait sentir. Il est aussi possible qu'elle se déplace sur demande pour prodiguer des soins d'ostéopathie ou de kinésithérapie.
Outre cela, la demoiselle est une joueuse. Elle aime la sensation de l'incertitude, ne pas savoir ce qui va se passer, ce qu'il va lui arriver. Il n'est pas rare qu'un de ses choix soit joué au dès ou à pile ou face, ce qui parfois lui a offert de bonnes, comme de mauvaises surprise, mais la plupart du temps, elle se tient au choix des dès. Tant que cela ne la met pas trop mal à l'aise ou des situations trops embarrassante. Il y a des limites à tout, même dans le jeux, mais si cela n'est pas le cas, elle peut se retrouver dans des situations vraiment farfelues, pour un simple dès ou une parie qu'elle aurait gagnée ou perdue. Elle aime le casino, mais ne jouera jamais plus qu'il ne le faut, s'offrant un budget, il continuera de jouer tant qu'elle gagne, mais ne dépensera pas plus que la limite qu'elle s'était attribué.
Nocturne, Yeelen aime sortir, soirée galante, repas, bar, danse, les raisons de sortir sont diverses et variée et l'attire autant les unes que les autres. Il ne sera pas difficile de la croiser et de l'aborder dans un bar alors qu'elle déguste un cocktail, ou lors d'une soirée derrière un bon vin et un homard servit dans un bon restaurant.
En amour ? Elle serait bien incapable de dire comment elle peut être en amour, ne l'ayant aujourd'hui, encore jamais rencontrait ou ressentie. Alors, cela reste pleinement à découvrir ! Venez donc jouer votre chance et voir comment peut être cette jeune femme pleine de vie.Miroir mon beau miroir
Physique :
A quoi peut bien ressembler notre douce Yeelen ? Une bonne, une très bonne question. Comment pourrions nous y répondre cette fois ? Le plus simple est peut être de directement allez le voir. Regardez donc cette magnifique jeune femme, une peau douce et blanche, aucune impureté visible, sa peau semble comme le nacre, lisse, douce, d'une blancheur laiteuse. Regardez donc ce draps de soie recouvrir ses formes, harmonieuse, des hanches bien dessiner, des fesses rondes, de longue jambes fines, la jeune femme ne semblait pas sportive mais elle avait un corps naturellement svelte et élancée. Probablement dû à une alimentation saine, si cela n'était pas dû a une activité physique régulière.
Oh oh, la belle aux cheveux d'argent semble entrain de se réveiller. Regardez là, glisser lentement sur le dos, dévoilant un ventre plat, une poitrine des plus généreuse parfaitement ronde et tenue, regardez ce draps glisser vers un pubis parfaitement lisse, à non, pas parfaitement, c'est qu'elle s'entretient la demoiselle. Observez la s'asseoir d'un geste lent et élégant, laissant le draps glisser le long de son corps dénudée, sa démarche lente, aux hanches dansantes, un pas doux et élégants à la démarche chaloupée, alors qu'elle marche sans un bruits vers sa salle de bain pour se glisser sous une douche froide afin de réveiller son corps. Laissant l'eau s'écouler le long de son corps pour éveiller immédiatement son anatomie à son passage, plaquant sa longue chevelure le long de son dos, jusqu'au creux de celui-ci. Ses mains parfaitement manucurée, aux longs oncles glissant le long de son visage aux traits fin, au nez droit et long d'un style caucasien malgré son appartenance nippone. Des lèvres douces, voluptueuses, des joues rondes offrant un visage ovale à la belle, un cou long et fin.
Il n'y a pas, ce corps avoisinant les un mètres soixante-douze, semble sculpté pour le délice des yeux...en parlant d'yeux, observez ces ambres s'ouvrant pour découvrir le monde.
Comment elle s'habille ? Allons donc voir ça, cette fois la demoiselle semblait avoir opté pour un ensemble de dessous en dentelle noir, surmonté d'un chemisier serrer, d'un bustier enserrant sa taille fine, un veston rouge et pour le bas me direz vous ? Aujourd'hui, il semblerait que ce soit une culotte, ah non, un boxer en dentelle toujours, enveloppant ses formes, le tout, loger dans des bas de satin et afin une jupe assez courte, elle lui arrivait à la mi-cuisses, assez droite et rigide, mais sa garde-robe semblait plutôt diversifier, allant de la tenue de plage, à la robe de soirée, en passant par des tenues de tout les jours plus ou moins chic, élégantes, ou simplement confortables.
Qui es-tu vraiment ?
Age : 33
Avatar : Carmilla,
Fate Grande OrderLocalisation : Devant mon ordinateur
Pourquoi ce forum ? : Vraiment besoin de répondre ? Ce n'est que mon neuvième compte
As-tu déjà fait du RP ? : Pas sûr, ce sont surtout des romans
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non merci
Code de validation :
OK BY LENA P.Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie