Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Aiko Tsukino - Le retour de l'enfant modèle (Validée) Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aiko Tsukino - Le retour de l'enfant modèle (Validée)

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/31/2020, 15:51
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko Tsukino
« Petite sœur dévouée »


Prénom :Aiko.
Nom : Tsukino.
Origines : Japonaise
Âge : 21 ans
Etudes : Athlétisme
Club : /
Métier : Barmaid chez Moxxi.
Aime : Le calme, l'ordre, les arts-martiaux et ses sœur
Aime pas : Se tourner les pouces, les personnes trop bruyante, les manipulateurs, se faire donner des ordres.
Qualités : Calme, mature, travailleuse.
Défauts : Jalouses, trop protectrice, provocante.


Il était une fois...


Histoire :Aiko est la seconde fille de la famille Tsukino. Cadette de Natsuki et aînée de Hikari, elle se démarque par sa maturité et sa capacité d’adaptation. Étant un modèle pour ses deux sœurs, elle fait toujours passer leurs besoins avant les siens. Ne souhaitant nullement les décevoir, Aiko travaille fort pour être toujours au top de tout ce qu’elle entreprend. Comme ses parents sont souvent en voyages d’affaires, Aiko est vite devenue indépendante. Cela est notamment dû au fait qu’elle devait s’occuper à la fois de la maison, de ses sœurs et de ses études. Sa détermination et sa persévérance ont fait en sorte qu’elle s’en tire avec brio. Elle assurait son rôle à la perfection tout en réussissant à obtenir de très bonne note et être en tête de classe.

Aiko menait donc ainsi une vie paisible et ordonnée, et était très épanouie. Cependant son monde changea le jour où sa sœur aînée avait décidé d'aller étudier dans une académie d'art. Aiko se rappellera toujours ce jour, où elle avait failli s'étouffer avec un morceau de pomme, mais Natsuki ne voulait pas oublier cette idée et avait l'air déterminé. Enfin, aussi déterminé que la dernière fois...ou au bout de deux semaines, elle avait abandonné son projet.

Aiko prit alors une importante décision. Elle en discuta longuement avec ses parents et ces derniers avaient fini par céder devant la détermination de leur fille. Aiko ne pouvait pas laisser sa grande sœur seule, et risquer de mettre sa vie en danger. Elle avait donc pris la décision de la suivre dans l'école d'art où Natsuki se rendait. Deux jours après que cette dernière avait eu reçu une réponse positive, Aiko reçut aussi la sienne lui informant qu’elle était acceptée dans la section théâtre. Les deux sœurs Tsukino quittèrent ainsi leur foyer et leur ville natale.

Les cinq années qu’elle passa à l’académie furent exceptionnelles. En plus de s’ouvrir à un art qui la passionnait de plus en plus, Aiko était tombée follement amoureuse. Son statut d’étudiante modèle lui avait permis de prendre soin d’une élève particulière. Sleïlo Diaz. Lors de leur première rencontre, Aiko a été littéralement foudroyé par la beauté et le charisme de la jeune étudiante australienne. Elle avait tout donné pour ces beaux yeux aveugles. Et Sleïlo l’avait aimé en retour. Elles avaient vécu l’idylle parfaite et Aiko se sentait extrêmement chanceuse de pouvoir vivre une telle histoire.

Mais elle avait tout détruit. Un appel de ses parents avait brisé ce rêve et l’avait ramené sur terre. Elle devait revenir à la maison familiale et se consacrer à de « vraie » études afin de devenir une personne de pouvoir. Si elle ne revenait, ses parents auraient fait revenir l’aînée Natsuki de force. Aiko ne pouvait briser la vie de sa sœur qui était plus heureuse et épanouie que jamais. Elle prenait de plus en plus d’assurance dans la vie et savait ce qu’elle voulait, un retour chez ses parents l’aurait brisé. Aiko décida alors de se sacrifier. Sachant que ses proches s’y opposeraient, elle s’en alla sans réellement donner d’explication.

Après plusieurs mois à suivre des cours de droit qui ne l’enchantaient pas, Aiko s’interrogeait. Allait-elle vraiment subir les attentes de ses parents sans jamais se rebeller ?



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère :Aiko est une fille réaliste et très mature. Cette maturité elle l'a toujours eu, elle l'a gagné grâce à l'absence régulière de ses parents qui a fait qu'elle à du vite apprendre à se débrouiller seule. Surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment compter sur sa grande sœur tête en l'air. Aiko a donc gagné la maturité que sa sœur n'avait pas. On lui a ainsi découvert des talents de ménagère, de cuisinière et de nounou! Perfectionniste elle ne fait pas les choses à moitié , c'est pour cela qu'elle a une vie très rangée et ordonnées.

Ayant parfois le sang chaud, il lui ai déjà arrivée de sortir de ses gongs et d'avoir recours à la violence. Toutefois, étant une personne fière qui se soucie de ce que les autres pensent d'elle, elle essai de toujours paraître parfaite et de garder son sang froid. Le sport et les arts martiaux ont permis de canaliser son énergie.

Sportive dans l'âme, elle doit absolument faire de l'exercice tous les jours sous peine de se sentir nerveuse et frustrée.

De nature sociable, elle n'a pas de mal à s'intégrer à de nouveau groupe et à nouer des liens. Proche de ses sœurs, elle est assez maternelle avec elles, caractère qui peut parfois s'appliquer à d'autres personnes. Elle est généralement populaire dans les écoles qu'elle fréquente, ainsi, au sein de l'académie un fan club lui avait été dédiée. Toutefois, elle n'a pas toujours conscience de cela et le comportement de ses "groupies" l'agace. Bien que sociale, elle est toujours plus à l'aise dans des petits groupes et ne laisse que peut de personnes entrer dans sa vie privée.


Miroir mon beau miroir


Physique : Une chose est sûr, Aiko ne fait pas exception à la beauté naturelle des filles Tsukino. Faisant attention à sa santé physique et étant grande sportive, elle a un corps assez musclé et élancé qu'elle entretient quotidiennement. Soucieuse de l'image qu'elle renvoie, elle ne fais jamais d'excès qui pourraient nuire à son physique.

Du haut de ses 1 m 65 elle dépasse largement la taille moyenne des femmes de sont pays natal, dont sa grande sœur. Ce qui donne davantage l'impression qu'elle est l'aînée de sa famille. Elle passe rarement inaperçue dans les lieux ou elle déambule et son look toujours soigné attirent bien plus d'un regard.

Malgré qu'il soient assez courts, ses cheveux bruns et fins tentent souvent de venir cacher ses yeux de la même couleur. Quelque mèche rebelles peuvent parfois venir s'échapper de ses coiffures généralement impeccable, bien qu'elle essai de les dompter au quotidien.

Bien qu'en grandissant ses traits de visages aient pris en maturité, Aiko garde la bouille angélique propre aux Tsukino. Son regard à la fois doux est profond est généralement curieux et bienveillant. De façon générale un sourire franc et charmeur vient illuminer son visage chaque fois qu'elle se retrouve au milieu de ses semblable. Lorsqu'elle est seule, ses yeux se perdent dans le vide dans une expression songeuse.

Très peu d'imperfection viennent tâcher sa beauté, si ce n'est des bleus ou des égratignures qu'elle peut se faire lors de combat d'art martiaux. Lorsque ses entraînement se font plus intense, elle peut se retrouver avec des bandages venant protéger les plaies de ses mains.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 24 ans
Avatar : OC découvert par Léna
Localisation : Fin fond du Québec
Pourquoi ce forum ? : Je suis tel un boomerang, je reviens toujours ;) - DC de Yuki Kazane
As-tu déjà fait du RP ? : oui
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non
Code de validation : Ok By Leela
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
9/1/2020, 01:43
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Hello je suis Leela Stonhedge et je passe pour te faire faire des cauchemars ♥♥♥

Bienvenue Aiko Tsukino
Bonsoir et bienvenue,
Bon tu as le plaisir de passer entre mes mains pour te faire valider de nouveau, ton destins est entre mes doigts. Hummm que te faire subir cette fois ? Bon...je t'ai déjà fait agrandir ton physique et ton caractère, je vois que tu as apporter les modifications sur ta fiche...je n'ai pas vraiment grand chose à te redire...donc je vais te souhaiter bonne mort, tu veux une pierre tombale ou te faire incinérer ? Enfin...je vais te souhaiter la re-bienvenue sur le forum et te souhaite de ne pas retomber tout de suite sur Sleïlo
Pour ton métier, travailler dans le café est possible, pour être embaucher en entraîneuse d'auto-défense, il faudra que tu vois cela directement avec Léna pour ton emploie du temps

TU ES VALIDÉE

Félicitation,

Tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

N'oublie pas de passer sur la boutique pour faire ta demande de badge de popularité Ici même

Pour ta demeure on essaie encore de voir avec Léna où te placer. ^^ donc tu verras ca au file de ton premier rp avec Kiralee.

A très vite j'espère !


Aiko Tsukino - Le retour de l'enfant modèle (Validée) Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-