Prénom : Isis
Nom : Harakthy
Origines : Égyptiennes
Âge : 15 ans
Etudes : Section Musique/Option Danse
Club : /
Métier : Musicienne et danseuse Itinérante
Aime : Le violon, le piano, la danse, le bruit des applaudissement, l'eau froide sous ses pieds quand elle danse, la chaleur et l'odeur des fleurs de cerisier.
Aime pas : La solitude, le froid et la neige, être loin de sa famille.
Qualités : Douce, forte, intelligente, altruiste, calme et passionnée
Défauts : Sensible, silencieuse, gourmande, tactile, critique.
Il était une fois...
Histoire : Néîma est née au Caire le long du bord du Nil. Fille d'un père pécheur et d'une mère cordonnière, elle n'avait pas une vie de rêve mais ne manquait de rien. Passant une enfance heureuse à jouer au bord du fleuve avec ses camarades, ses cinq premières années de vie passèrent dans le plus calme et la plus simple des vies. Cette été là, sa mère mis au monde un petit frère du nom d'Adjib, un robuste et grassouillet petit bébé qui troubla longuement les nuits de son aînée en pleurant de ton son souffle. Quatre ans plus tard ce fût la naissance d'Isis, sa plus jeune sœur qui troubla de nouveau le quotidien de la demoiselle qui avait maintenant neuf ans. Ce fut aussi à cet âge que Néîma vue l’ascension de sa soeur cadette, aux cheveux blanc et yeux d'une couleur bien singulière, ce fût très jeune qu'elle reçue son violon, héritage d'une grand mère décédée qu'elle adorait, elle se prit de passion pour l'instrument et suivit des cours particuliers auprès d'un ancien musicien d'opéra qui décela comme un don innée chez la jeune fille. Elle ne connaissait rien au solfège, mais semblait posséder comme le désigner cet ancien maître, une oreille musicale comme on en voit une fois tout les siècles. Cours de piano, de violon, jusqu'à son adolescence cette jeune femme se passionna pour la musique dans laquelle elle excellé. Classique, moderne, elle interpréta les musiques que pouvaient convenir à ces instruments, quel qu’en soit le domaine. C'était ainsi qu'elle arrivait à calmer les chagrins et les peines de ses aînées.
Jusqu'à ses quatorze ans, Isis vécu une vie paisible, aidant sa mère au commerce, suivant ses études, ses cours, elle était devenue une belle et douce jeune femme des plus débrouillardes et aimé de tous. Régulièrement elle se rendait en ville avec son instrument pour jouer. Elle ne cherchait pas d'argent, pas de reconnaissance, elle aimait juste jouer pour le plaisir de tous, mais surtout pour le sien. Se savoir aimer, écouter, suffisait à la jeune femme, participant aux festivités le plus souvent possible, elle se retrouva même invitée au mariage de la meilleur amie de sa grande soeur où elle dû jouer pour plus d'une centaine de personnes sur un gradin. Évidemment le stress était présent quand elle monta sur scène, mais une fois qu'elle commença à jouer, celui-ci évanouie comme si il n'avait jamais existé. Accompagnée de sa sœur à la danse, elle anima ainsi toute la soirée qui restera un des meilleurs souvenir pour ces deux femmes.
Le bonheur ne fût pas éternelle, la guerre civile éclata en ville, le peuple se soulevant contre l'ancien président qui ne voulait quitter son siège, les émeutes se firent présentes, violentes, les infos annonçant régulièrement des morts lors d'altercations, la famille préférait ne plus sortir que pour faire les courses et subvenir à leurs besoins. Cependant un soir, Adjib ne rentra pas, s'étant fait entraîné durant une émeute, il fût retrouvé parmi les victimes, on disait qu'il avait été battu à mort. Les circonstances restaient inconnues, mais les séquelles furent immédiate. Leur mère tombant en grave dépression, la famille décida de quitter le pays pour ne pas risquer un autre malheur. Quitter le pays mais comment ? Ils n'avaient pas les moyens de s'installer autre part, pas les moyens de partir tous, les parents décidèrent d'envoyer leurs filles à l'abri, leurs faisant prendre un avion vers le japon où vivait une partit de la famille maternelle. Se fût donc avec une valise chacune, son instrument, que Néîma et Isis posèrent pieds pour la première fois au pays du soleil levant. Débarquant devant une porte close d'une famille qui ne pouvait pas les accueillir, les deux sœurs durent depuis se moment là se débrouiller par eux même, avec une maigre somme d'argent. Elles habitent maintenant toute deux dans un appartement délabré et subvienne à leur besoin comme elles peuvent. Isis jouant dans les parcs, les restaurant, les bars du matin au soir pour des sommes misérables, elle faisait ce qu'elle pouvait pour aider sa sœur, qui se taisait quand aux occupations qu'elle faisait pour trouver de l'argent.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : Isis est une jeune femme douce et forte. Ne s'apitoyant pas sur son sort elle fait tout ce qu'elle peut pour s'en sortir et permettre à sa sœur de vivre une vie la plus heureuse possible avec elle.
Possédant un caractère souple, elle est douce et intelligente, mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, gardant par tout les moyens possible son honneur, elle ne mendiera jamais d'argent et n'en acceptera jamais gratuitement. Estimant que tout salaire mérite travaille.
Ayant perdu son jeune frère, elle fait passer sa sœur avant elle, que ce soit sentimentalement, ou physiquement. Si un jour la nourriture venait à ne pas suffire, elle préférera jeûner que de laisser Néîma avoir faim. Il en va de même pour les coups, quelque soit la raison, elle ne laissera jamais sa sœur se recevoir de coup et le prendra toujours pour elle.
Elle sait que sa sœur comprend la situation et n'est pas dupe les jours où elle ne mange rien pour lui permettre de s'alimenter correctement. Mais adorant sa sœur plus que tout, elle veillera sur elle aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'elle ne manque de rien même si cela consiste à recevoir son courroux.
Il n'est pas rare que la jeune femme parte avec son instrument pour jouer du matin au soir, afin de ramener les maigres victuailles qu'elle pouvait récupérer. Cela ne la dérangeait pas particulièrement, mais ne pas trouver sa sœur qui partait le soir pour elle ne sait quelle raison, avait tendance à la troubler et la chagriner.
Miroir mon beau miroir
Physique :
Comment décrire Isis ? Hummmm ce n'est pas évident comme cela aux premiers abords. Tiens mais qu'entendons nous ? Ne serait-ce pas la douce voix de notre charmante jeune femme perdue dans la forêt ? Allons donc voir cela de plus près.
Oh oh, mais regardez donc ce que nous avons là. N'est-ce pas notre charmante égyptienne à la peau mate en train de se baigner ? Admirez ce corps, cette ligne fine et élancée, ces longues jambes interminables, elle doit bien mesurer un mètre soixante-dix ce qui est grand, pour son âge, et elle n'a probablement pas finit de grandir. Contemplez ces longs doigts fin parcourir ce corps, l'eau glisse sur sa peau soyeuse comme une caresse d'un velours. Parcourant lentement ses hanches de femme et glissant sur des fesses douces, rondes et fermes. Une ligne de mannequin, peut être un peu chétive, mais d'une beauté réelle. Ses cheveux d'un blanc d'ivoire, retombe pour cacher tout juste sa nuque dégageant son dos à la peau immaculé, aucune imperfection ne viens troubler cette attrayante apparition. Aucune ? Si, l'intégralité de son corps à la peau lisse, semblait comme traversé d'un léger fil blanc, un tatouage à la blancheur connotant au teint naturel de sa peau sombre parcourant ses formes et ses courbes dans son intégralité.
Extasiez vous devant ses mains qui remonte le long d'un ventre parfaitement plat, aux muscles tout juste apparent pour parfaire que davantage cette fragilité et cette douceur juvénile. Remonter que plus le long d'une poitrine douce et ferme, parfaitement tenue, elle semble faite pour épouser parfaitement la forme de votre main, deux petites pierres précieuses sembles avoir été polies par le froid, mais sans extravagance, au contraire, une déesse elle même ne pourrait souhaiter mieux. Remontant sur son visage elle devrait y découvrir des lèvres charnues et appétissantes, un nez aquilin ni trop long, ni trop court, ce genre de nez dont les femmes rêves en se rendant chez leurs chirurgiens. Ici clos, mais nous pouvons largement deviner que cette demoiselle peut admirer le monde avec de grand yeux d'un rouge sang, deux rubis, légèrement tiré en amande qui connote que davantage à ses origines. Ses cheveux mi-courts cadres parfaitement son visage encore jeune, un visage et un corps d'une quinzaine d'années, entretenue naturellement pour charmer.
Avec ces vêtements plier et poser sur une pierre plate, nous pouvons voir que cette femme apprécie les robes légères lors de ses sorties, les marques sur son corps semble montrer que les sous-vêtements sont optionnels, mais leur présence sur la pierre nous signal qu'elle apprécie la douceur de la soie. Cependant, comme toutes les femmes, nous pouvons supposer qu'elle peut aussi porter jean, short ou pantalon moulant, ainsi que des hauts légers. Sa ligne et son maintiens nous prouve aussi qu'elle doit pouvoir se faire qu'encore plus belle et élégante pour diverse soirée, en robe et escarpins et probablement aussi un maquillage léger, car il est évident qu'elle n'en a pas besoin nous sommes tous d'accord là-dessus.
Qui es-tu vraiment ?
Age : 32 ans
Avatar : Attila / Serie Fate
Localisation : France
Pourquoi ce forum ? : DC de Sleïlo
As-tu déjà fait du RP ? : Oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? : Non
Code de validation : OK by LENA P
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Ton rp en 10 lignes qui se passe avant ton entrée à l'académie