Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

8/11/2020, 14:17
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae
« C'est en déployant ses ailes que l'oiseau s'envole, c'est en réalisant ses rêves que l'enfant l'imite. » Shimizu Hisae 2020


Prénom : Shimizu
Nom : HISAE
Origines : Japonaise
Âge : 21 ans
Etudes : Etudiante section musique
Club : Si tu fais partie d'un club ou supervises un club, si tu n'es pas étudiante.
Métier : Serveuse dans un café
Aime :Le volley, la plage, la sable fin sous ses pieds, l'odeur de la mer, l'odeur du café chaud, l'odeur de cuissons des pâtisseries.
Aime pas :Les cries, la neige, l'odeur du poisson, qu'on l’interpelle dans la rue, le volley (oui c'est compliqué)
Qualités : Calme, Douce, Altruiste, Discrète
Défauts : Austère, Bornée, Sévère, Têtue.


Il était une fois...


Histoire : Shimizu est née lors d'un été particulièrement chaud, il y a maintenant vingt-et-un an, sur les côtes d'Okinawa plus exactement à Naha, préfecture de l'île. Née d'un père gérant d'un magasin nautique et d'une mère saisonnière et gérante d'une petite échoppe estivale de bord de plage, la petite fille avait toujours vécue, les pieds dans l'eau et dans le sable. Il ne lui fallut guère que quelques années de plus pour passer du nourrisson rondouillard, à cette petite fille aux cheveux de jais courant dans le sable, nageant parmi les poissons et escaladant les récifs et les coraux. Cette fillette, selon les habitués, les saisonniers et le commençant du coin était un véritable poisson et une bouffé de fraîcheur.

Cinq ans, fût l'age ou la demoiselle dû mettre pour la première fois des lunettes sur son petit nez, ses yeux d'un bleue pâle, tirant vers le gris, n'avaient pas réellement supporté la lumière du soleil et le sel de la mer. Oh ce n'était rien, une banal myopie, mais si jeune, cela risquait de ne pas aller en s'améliorant, enfin, pour le moment cela était une banalité qui avait placé un montant aluminium aux verre rectangle sur le nez de la demoiselle. C'est aussi à cet âge que la demoiselle découvrit le beach-volley, le sport typique des plages en été, par équipe, en duo, en duel, ce sport offrait bien des possibilités pour s'amuser entre amis, ou plus professionnellement et c'est ce qu'elle découvrit lors de cette compétitions des plages et c'est aussi ainsi, qu'elle ressentie pour la première fois la morsure d'un ballon de volley envoyé en plein visage.

L'année suivante, la jeune fille intégra le club de volley de son école et y découvris la partenaire idéale, une petite blonde, en même temps vue la taille qu'avait Shimizu, toutes les autres étaient plus petites qu'elle. Tricheuse, grande perche, tu as redoublée ! Furent monnaie courante pour cette demoiselle qui était avantagée par sa taille par rapport aux autres élèves, mais la passion qui l'animée pour ce ballon, bien plus léger qu'un ballon de foot, sentir ses doigts frôler le cuir de celui-ci, le petit son qu'ils provoquaient quand elle poussé le ballon pour la passer à une partenaire, ou le bruit caractéristique de la claque infligée balle lors d'une attaque, avaient le dons de lui procurer des frissons, mais cela ne valait rien, par rapport au plaisir de jouer sur les plages !

Il fallut attendre les vacances, l'été de cette même année pour que Shimizu, en compagnie de Sayuri, cette petite blonde qu'elle avait découverte, rappelez vous ! Pour que la demoiselle découvre le plaisir d'un duo de beach-volley, lors d'un challenge amicale pour jeunes. Le sable sous les pieds, la chaleur du soleil, le maillot comme seul uniforme, la casquette et les lunettes de soleil pour éviter d'être éblouie par le soleil, se jeter dans la sable sans crainte pour rattraper le ballon et ne pas le laisser toucher le sol, les stratégies en trois touchés de balles visant à alterner les attaques entre les deux partenaires, se précipiter au filet pour contrer les attaques et sentir la morsure du cuir dans le creux de ses mains, voir l'adversaire plonger pour essayer de rattraper une attaque et le surplomber alors qu'il a la tête dans le sable. Le duo remportèrent leurs première compétition cette année et cela fût le début d'une grande épopée.

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Haikyu10

Les années et les trophées s’enchaînèrent rapidement, entre le volley en primaire, puis au collège, les compétitions sur les plages, chaque années la demoiselle et sa coéquipière avaient pour habitude de rapporter une coupe, une médaille, ou simplement un diplôme attestant de leurs victoires, dans sa chambre trônait une étagère remplie de photos et de distinctions en tout genre, dans le domaine du beach-volley, ou du volley en lui même, à Okinawa, la jeune femme c'était faite remarquer et un nom qui restait. Beaucoup attendaient avec impatience cette belle jeune femme qui était devenue aussi jolie que redoutable sur le sable fin des plages. Mais cette année là...l'année de ses quinze ans, quelques jours avant le début de la compétition, le jours de son anniversaire...sa partenaire depuis plus de dix ans, aussi bien sportivement, que sentimentalement, bien que cela était encore floue, lui annonça son départ et son déménagement à l'autre bout du pays. Ayant perdue sa partenaire, la jeune femme perdit bien plus qu'une simple personne, délaissant le ballon, les plages, même son sourire avait disparue pour la laisser dans une profonde mélancolie qu'il était difficile de lui faire perdre.

Seize ans, quittant la plage pour l'intérieur des terres, la demoiselle intégra l'académie de la danseuse Pétrova, en section de musique en tant que harpiste, ses doigts si fin et habile, habituées à effleurer le cuir d'un ballon, avaient trouvé pour substitue les nombreuses cordes de la harpe, oh elle était douée, il n'y avait aucun doute, mais la magie était bien moins présente que quand elle se trouvait sur un terrain de volley ou sur une plage. Depuis cette année, Shimizu n'avait plus touchée un ballon, s'inscrivant en athlétisme pour garder une certaine forme et son endurance, ce ballon qui l'avait toujours suivie, son premier ami, avait été abandonné dans un coin de la chambre qu'elle occupée au dortoir.

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Shimiz13

Pourquoi la harpe ? Shimizu n'avait jamais fait preuve d'un quelconque intérêt pour la musique jusqu'à présent et encore moins pour en jouer elle même. C'est en se rendant chez sa grand-mère maternelle, qu'elle découvrit l'instrument en explorant les souvenirs se trouvant dans le grenier. Une harpe ? au japon ? elle appris par la même occasion que la grand mère de la mère de sa grand mère...ouaiisssss c'est compliqué ! Son arrière, arrière, arrière grand mère était une artiste européenne venue se produire au pays et y restant pour créer une famille...elle avait donc du sang européen dans les veines ? Cela pouvait expliquer sa taille, pourtant le reste de sa famille ne semblait pas si grande.

Même son ancêtre en avait joué, pourquoi est-ce qu'elle s'y mettrait ? Elle même n'en savait trop rien, mais voir cette instrument sous une draps, abandonnée, laisser là derrière tout, dans un grenier, elle avait l'impression de voir un reflet de ce qu'elle était devenue. Faire restaurer l'instrument ne fût pas chose vraiment difficile. Faire en sorte que sa famille ne le vende pas était autre chose, vue l'instrument beaucoup de collectionneur se rendant à l'atelier et l'apercevant voulurent se le procurer, un instrument qui avait plus de trois siècles, cela n'était pas étonnant ! Quand elle récupéra l'instrument, accordé, restauré, ressuscité, les premières notes qu'elle en joua vinrent la faire vibrer au plus profond d'elle. L'apprentissage quand à lui, fût une toute autre paire de manches, trouver un ou une harpiste au japon, ne fût pas chose aisée et les cours ne furent guère gratuit, mais cela porta rapidement ses fruits. Est-ce qu'elle avait un don ? Non, la jeune femme avait une extrême rigueur, lui permettant d'apprendre rapidement et surtout de reproduire le touché de corde tel qu'il convenait de le faire.

Pourquoi la Yuri-Academia me direz vous alors ? Après seulement un an et demi d'apprentissage ? La Japonaise était douée, c'était indéniable, au point où sa mentor n'avait pratiquement plus rien à lui apprendre, son touché semblait magique, ses doigts arpentaient les cordes avec une fluidité et une dextérité peut commune, si bien qu'on lui conseilla d'intégrer une académie qui pourrait dévoiler et polir son talent comme il se devait. Puis quitter les plages et le soleil lui permettrait d'oublier le ballon et Sayuri. L'audition, bien que stressée, se passa sans guère vraiment de difficulté, la demoiselle était douée, simplement on sentait, que malgré tout l'émotion n'y était pas au beau fixe.

Aujourd'hui, vingt-et-un ans, la jeune femme est étudiante à l'académie, travaillant à temps partielle dans un café afin d'occuper ses soirées et son temps libre, mais aussi afin de gagner un peu d'argent. La jeune femme à laisser derrière elle, le nom qu'elle s'était fait dans le volley et essais de s'en tracer un dans la musique, suivant assidûment ses cours et arpentant les couloirs de la Yuri-académia depuis maintenant quelques années.

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère :

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Shimiz11

Austère, c'est l'adjectif définissant le mieux la jeune femme depuis quelques années. Silencieuse, discrète et assidue, la corneille des terrains de volley avait perdue de son mordant depuis qu'elle avait quitté les terrains. Elle ne cherche pas à se faire remarquer, se contentant simplement de faire ce qu'on lui demande sans vraiment se prendre la tête.

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Haikyu10

La mélancolie ainsi que la douceur qui se lisent sur son visage son communicative, Shimizu est le genre de femme à ne pas poser de soucies ou de complications, ce genre de personne dont on ne remarque la présence que part sa beauté silencieuse.

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Shimiz12


Sur le terrain qu'elle a aujourd'hui quitté, la Japonaise était une toute autre femme, dynamique, enjouée, calculatrice, elle faisait plaisir à la voir se démener avec ses équipières pour remporter la victoire. Caractérielle, elle était le genre de femme à pousser les gens au cul pour qu'ils avancent et ne se laisse pas aller et ne supportait pas les gens qui perdaient espoirs ou partaient directement défaitiste, allant jusqu'à refuser de jouer avec eux si cela était le cas. Si on allait sur le terrain, c'était pour se battre jusqu'au bout, il était simplement hors de question de baisser les bras !

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Pmhr

Dans l'intimité, oh il est encore difficile de dire comment était l'étudiante dans l'intimité, le plus simple était de l'approcher suffisamment proche pour le découvrir. Mais on la dit douce et attentionnée, à l'écoute de sa partenaire et de son bien être.


Miroir mon beau miroir


Physique :

SHIMIZU HISAE -VALIDÉE 3fjh

Comment est Shimizu ? Le plus simple et d'allait la découvrir non ?

Regardez là dans son bain, son visage aux traits fin, sa longue chevelure d'un noir de jais noué au dessus de sa nuque, ses grand yeux bleues pâles, tirant sur le gris, le tout tiré doucement en amande pour rappeler ses origines nippones, un nez fin et aquilin, souvent marqué par cette paire de lunette posé dessus, une imperfection ? La seul que nous pouvons voir c'est ce petit grain de beauté tout mignon qui trône sous le coin de ses lèvres.

Son corps ? Attendons qu'elle se lève, tiens, justement, voilà qu'elle sort de l'eau. Admirez ce corps svelte, élancé, des muscles discret mais présent, une peau douce et lisse, sans imperfection, des courbes harmonieuses, des hanches présente, des fesses rondes, une belle poitrine présente, rondes et fermes ne semblant guère soumises à l'attraction terrestre.

Ses belles longues jambes fines, musclées, au galbe harmonieux, sa peau et douce et lisse, entretenue soigneusement pour ne rien laisser de disgracieux dessus, nous voyons aisément que la jeune femme est et était sportive et que malgré tout elle continue de s’entraîner régulièrement pour garder son physique. En se redressant nous pouvons profiter de la taille de la jeune femme, elle est grande, très grande pour une japonaise, elle mesure environ un mètre soixante-seize, pour une soixantaine de kilo.

Une fois enroulée dans une longue serviette blanche, nous pouvons la voir s'installer à sa coiffeuse, détacher ses long cheveux fin et lisse pour se peigner, sa brosse glissant aisément dans cette chevelure typiquement japonaise, au dégradé léger et sans le moindre nœud.

Son style vestimentaire est simple, sobre, se contentant la plupart du temps de l'uniforme de l'académie, de son uniforme de café, ou de tenue simples, sobre, léger, robe, jupe, pantalon souple, elle mettait surtout ce dans quoi elle était à son aise. Elle n'avait pas besoin de maquillage, la jeune femme restait dans la simplicité et c'était ce qui lui allait le mieux.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 33
Avatar : Shimizu Kiyoko, Haikyuu!! ANIME ]
Localisation : Dans mon salon
Pourquoi ce forum ? : Vraiment besoin d'une réponse ?
As-tu déjà fait du RP ? : Pas sûr =/
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Non merci
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
8/12/2020, 09:05
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Bienvenue Shimizu


Depuis le temps que l'idée te trottait dans la tête et que tu m'en avais parlé. Je suis contente de voir que tu as concrétisé ton idée (enfin l'une de tes très nombreuses idées). J'aime beaucoup ta phrase d'accroche, d'ailleurs je l'ai noté dans un coin de ma tête et je pense que je vais la replacer quelque-part un jour. Quelques petites erreurs par-ci par-là sans gravité ou incidence sur le RP. Quelques oublis d'accord, de mots, rien de bien méchant qu'une relecture ne pourrait effacé.

J'aime beaucoup ton histoire et j'ai compris que Shimizu était très attachée au volley. Toutefois, je trouve ça dommage de n'avoir droit qu'à un tout petit paragraphe pour justifier sa présence à l'académie. On ne sait pas pourquoi elle a choisi la harpe, depuis combien de temps elle s'entraîne car aussi douée soit-elle pour avoir le niveau suffisant et rentrer à l'académie, il faut tout de même des années de pratiques. Pourquoi vouloir percer dans ce domaine en particulier ? C'est une école privée qui forme les grands noms du futur artistique de la planète, ce n'est pas n'importe qui qui peut prétendre y rentrer. Il faut la motivation, la hargne, le don etc... et autant je l'ai parfaitement ressenti pour le volley, mais pas du tout pour la musique qui la fait rentrer à l'académie. Tu ne parles pas non plus de ton audition pour y entrer dans l'histoire de ton personnage.

Autre petit détail, si cela fait plusieurs années qu'elle est à l'académie et qu'elle a 21 ans, à quelle âge y est-elle rentrée ? Cela veut dire qu'elle était mineure d'âge donc, elle a probablement été au dortoirs du lys et à présent est à celui de l'Azalée puisque Léna a demandé à ce que chacune des élèves internes y soient d'office. Elle a accepté de faire une exception pour Sleïlo parce qu'elle a un chien de grande taille et que ce serait encore perdre ses repère et ses habitudes ce qu'elle trouvait beaucoup plus dangereux. Kiralee et Ruby vivent avec une adulte donc sont protégées. Mais les autres élèves sont d'office intégrées aux dortoirs, celui du lys pour les collégiennes et les lycéennes et celui de l'Azalée pour les étudiantes à l'université.

Pour sa description mentale et physique, je n'ai rien à dire pour moi tout colle bien avec ton personnage. Je te laisse détailler ta fiche à ton aise, voir si tu veux rajouter des choses en plus.

Si tu as besoin de précision tu sais où me trouver ♥



SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
8/12/2020, 22:59
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Tu es validée !
Félicitation, tu as bien corrigé les détails dont je t'avais parlé. Tout me semble correct, tu es maintenant une membre à part entière (pour la 8ème fois) qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Tu résideras au dortoir du lys en chambre numéro 13 et c'est un signe de chance !

Je ne pense pas avoir besoin de tout t'expliquer et je suppose que tu connais la chanson par coeur, mais au cas où tu serais victime d'une amnésie passagère, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox (j'ai pas besoin de le dire) ou sur Discord, histoire de partager avec nous ta bonne humeur et ton humour.

je te souhaite un bon amusement ♥



SHIMIZU HISAE -VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-