Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



IWA FUJIWARA - VALIDÉE Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

11/27/2019, 16:19
Iwa Fujiwara
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Elève de 3ème cycle
Iwa Fujiwara
Réputation : Joviale
Emploi/loisirs : Aider tout ce qui respire
Localisation : chez les Bisounours

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t642-iwa-fujiwara-validee#6378
Elève de 3ème cycle
Iwa Fujiwara
« L’innocence et la beauté n’ont d’ennemi que le temps. »


Prénom : Iwa.
Nom : Fujiwara.
Origines : Pères japonais - Mère norvégienne
Âge : 17 ans
Etudes : Section musique en 3ème cycle
Club : Attente des admins pour le club d'équipe de volley si validé ou pas
Métier : /
Aime : Le sport ☼ La musique ☼ Chanter ☼ Ses parents ☼ Les animaux
Aime pas : La violence ◊ Les moqueries ◊ Désobéir aux règles ◊ L'ennui
Qualités : Altruiste ♪ Patiente ♪ Pacifiste
Défauts : Naïve ♫ Innocente ♫ Capricieuse


Il était une fois...


Histoire : Comme tous les bébés, tu as pleuré à ta naissance. Oh oui, tu as fait découvrir ta voix à toute la maternité ce jour-là. Tes parents n’ont jamais été aussi heureux, ils ne cessaient de sourire malgré les cris que tu poussais. Puis tu t’es calmée et tu as souri à ton tour et eux, ils ont pleuré car tu étais leur petite merveille, leur soleil, leur petite fille.  

Tu n’as jamais manqué d’amour, c’était la priorité de tes papas. Deux pères ? Oui, c’est cela et tu les adores, l’un comme l’autre, pour rien au monde tu les échangerais. Bien sûr qu’il t’arrive de te prendre la tête avec eux, comme tous parents et leurs enfants mais à chaque fois, vous vous réconciliez et plutôt rapidement d’ailleurs. Tu as toujours pu parler de tout avec eux, ils ne t’ont jamais jugée et ils t’ont toujours soutenu, des papas gâteaux.

En ce qui concerne l’argent, tu n’étais pas à plaindre. Avec un père médecin et l’autre musicien, tu étais bien gâtée comme il faut. Malgré leur emploi du temps plutôt compliqué pour rentrer à la maison, ils faisaient de leur mieux pour passer le maximum de temps avec toi. Et puis quand ils n’étaient pas là, c’est ta mère qui l’était. Oui, ta maman tu la vois presque tous les jours et tu l’aimes autant que tes papas. Tu as trois parents, c’est comme ça dans ta tête et tu ne l’imagines pas autrement. Tu ne comprenais pas pourquoi les enfants de l’école te faisaient sans arrêt des réflexions sur ça, des moqueries, des regards jugeurs… Après tout, tu ne cessais de leur répéter innocemment « ça me fait trois fois plus d’amour ».

Les débuts de ta scolarité étaient compliqués. Tu étais un peu mise à l’écart et tu pleurais beaucoup, seule dans ton coin. Un tas de questions te venaient en tête à l’époque : « Suis-je normale ? Pourquoi les autres rigolent de moi ? Pourquoi ils ne comprennent pas ? Pourquoi ils ne m’acceptent pas ? ». La jeunesse est dure, elle l’a toujours été, encore trop immature et montée de toute pièce par la société qui l’entoure, elle exclue tout ce qui n’est pas dans « la norme » selon des critères définis par x ou y personne. Mais tu as toujours gardé espoir qu’ils comprendront et que tout ceci ne serait que de l’histoire ancienne, un jour ou l’autre.

Il faut laisser le temps au temps, c’est ce que tu as fait. Le reste de ta scolarité s’est très bien passé, finies les moqueries et les mots en douce de tes camarades. Tu t’es fait un tas d’amis et puis, t’étais une très bonne élève. Toujours dans les premières de classe, tu excellais dans presque tous les domaines. Tu t’es toujours donné à fond dans tes études car donner le meilleur de toi-même, c’est quelque chose que tes parents t’ont inculquée, « on n’a rien sans rien ». Tu n’as eu aucun mal à décrocher tes premiers diplômes.

Et un jour, t’as commencé à être une réelle fan de musique, tu désirais plus que cette scolarité classique. Ton père était fier de t’avoir transmis sa passion des instruments. Tu as touché un peu à tout (guitare, batterie, basse, piano, saxo, koto, trompette, violon…), tu adores créer des bandes sons à partir de simples accords mais également de bruit de n’importe quoi, comme des gouttes d’eau, le bruit de verres qui s’entrechoquent, etc. Puis tu t’es mise à chanter sur les rythmes que tu inventais, accordant ta voix avec une mélodie tout droit sorti de ton imagination. T’as du talent et tes parents t’ont encouragé à t’inscrire à la Yuri-Academia pour le mettre à profit.

Après avoir passé les tests, les auditions pour l’entrée dans cet établissement renommé, tu as réussi haut la main et te voilà depuis quelques années maintenant, à étudier là-bas et découvrir toutes ces pépites qui peuplent les lieux.



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Il est difficile de te faire perdre ton sourire. Oh oui, t’es joyeuse en permanence devant le monde qui t’entoure. Tu adores les gens en général, la solitude c’est pas vraiment ton truc. On peut discuter de tout avec toi, jamais tu ne te braqueras ou tu jugeras, t’es comme ça Iwa, tes parents avaient la devise « sans jugement ni a priori ». Découvrir les personnes, c’est ce que tu aimes, tu les observes, tu leur parles, tu cherches à les comprendre. Tu te poses toujours un tas de questions sur tout et rien. Pour toi, chaque être humain est bon et même s’il cherche à montrer le contraire, ce n’est qu’une façade, t’en es persuadée. Tu es bien trop naïve et innocente, n’est-ce pas Iwa ? Combien de fois tu t’es faite manipuler à tes dépens ? Même lorsque tu captes la supercherie, tu ne dis rien, te contentant de subir comme la gentille fille que tu es. C’est peut-être parce que tu penses que ça t’évitera d’être à nouveau seule ? Ou bien que ça permettra à autrui d’aller mieux ? Tu penses plus aux autres qu’à toi-même, ça a toujours été comme ça mais bon, tu aimes aider les gens.

T’es légèrement capricieuse aussi, tes parents t’ont tellement gâtée et offert tout ce que tu désirais qu’un simple « non » est devenu inimaginable pour toi. Tu n’as aucune notion de la valeur de l’argent puisque tu n’en as jamais manqué. Ton argent de poche, on en parle ? Tu en as tellement que tu ne sais même pas quoi en faire. Tu ne t’es jamais demandée pourquoi certaines personnes n’hésitaient pas à t’en demander ? Trop bonne, trop conne, on va remettre ça sur ton innocence et ta gentillesse, hein. Est-ce qu’il t’est déjà arrivée de t’énerver ? Oh oui, mais c’est très rare, il faut vraiment te pousser à bout et même là, tu resteras toujours polie et « pacifiste » car la violence, tu as horreur de ça. Pourquoi régler des conflits par des coups alors que l’on peut simplement discuter et trouver une entente ? Après tout, la patience, ça te connait.

Tu détestes l’ennui, il faut toujours que tu fasses quelque chose pour t’occuper. Dormir ? Oh non, tu ne fais jamais de grasse matinée, t’as l’impression de perdre ta journée si tu te lèves après 9h alors hors de question de rester pioncer. T’aimes l’impro et le rap plus particulièrement, tu penses très souvent à un nouveau beat à créer et aux paroles qui s’accorderont avec, simplement à l’entente d’un bruit l’inspiration peut s’emparer de toi. Des problèmes d’attention ? On peut dire ça oui, pourtant, ça ne s’est jamais vu à travers tes notes, seulement, ça peut légèrement énerver ton entourage.

Tu kiffes les animaux, tu deviens complétement gaga quand t’en vois un. T’avais un chien d’ailleurs, tes papas te l’avaient offert pour ton 4ème anniversaire. C’était comme ton meilleur ami, t’arrêtais pas de lui parler, te confier à lui, comme si un jour il pourrait te répondre… Tu as tellement pleuré le jour où il a quitté ce monde et c’est encore un sujet sensible pour toi. Et oui, t’es plutôt émotive comme personne malgré un sourire joyeux qui orne constamment tes lèvres.

T’as tendance à t’aplatir quand la personne en face gueule plus fort, c’est pas forcément un manque de confiance en toi, c’est juste que tu cherches constamment à éviter les prises de tête inutiles. Le seul moment où tu pourrais t’imposer, c’est en musique ou en sport. Va savoir pourquoi, quand t’as un ballon dans les mains, c’est comme si toute la confiance et la détermination de la terre s’emparaient de toi. Est-ce qu’il faut préciser que tu as tendance à faire rimer tout ce que tu dis ? Quel drôle de spécimen…


Miroir mon beau miroir


Physique : Comme toutes les japonaises, t’es pas bien grande, 1m63. T’aurais aimé être plus grande, ça peut toujours aider pour le sport mais bon, tu ne peux pas lutter contre la nature. Ça ne t’empêche pas d’être sportive et d’entretenir ton corps correctement. T’as pas une très grosse poitrine, un bonnet B, c’est déjà ça on va dire. Tu complexes ? Non, c’est moins gênant pour les activités physiques et puis des obus, ça n’aurait pas du tout collé avec ta p’tite silhouette. De toute façon, tu ne mets que très rarement ta poitrine en valeur, tu préfères porter des hauts plutôt larges et amples. Ouai, ton style vestimentaire n’a rien de très glamour. Par contre, c’est toujours de la marque, t’as de la tune alors autant en profiter n’est-ce pas ? Porter une robe ? JAMAIS. Enfin, faut qu’une occasion soit très spéciale pour que tu enfiles ce genre de vêtement. Les talons, on en parle ? C’est même pas la peine d’y penser. De toute façon, tu ne sais pas du tout marcher avec alors à quoi bon tenter de se faire une entorse, hein ?

On ne va pas se le cacher, t’es pas vraiment bronzée, t’es plutôt pâle d’ailleurs quand l’hiver ne vient pas rosir ton p’tit nez. T’as toujours eu les cheveux longs et t’as décidé de décolorer ta chevelure brune d’origine pour opter à une teinture grise à la fin du collège, comme pour marquer le changement de niveau scolaire. Deux barrettes ornent ta chevelure argentée afin d’éviter que des mèches viennent te gêner la vue. Des yeux gris -que tu tiens de ta mère- s’accordent à la couleur de ta crinière lisse, ils peuvent sembler prendre une teinte violine selon la luminosité. Un petit grain de beauté en dessous de l’œil droit, tu te maquilles très rarement, n’étant pas du tout coquette pour un sou. Il t’arrive de te mettre du mascara ou de l’eyeliner mais franchement, c’est pas dans tes habitudes. Tu portes une bague au majeur de la main droite, un bijou que ta mère t’a offert pour ton entrée à la Yuri Academia, ainsi qu’une boucle d’oreille en forme de fleur à l’oreille gauche. Ouaip, t’as percé qu’une oreille, t’as pas eu le courage de percer la deuxième, t’avais bien trop peur.

Tu as mis un certain temps à t’habituer à cette histoire d’uniforme car porter une jupe, c’est vraiment pas ce que t’aimes mais bon, le règlement l’exige et comme tu le respectes. T’as un peu le look garçon manqué dans la vie de tous les jours, une casquette décorant la plupart du temps ta tête, tu te trimballes très souvent les mains dans les poches en sifflotant des airs qui te traversent l’esprit.



Qui es-tu vraiment ?


Age : de glace
Avatar : Higuchi Kaede - Virtual YouTuber
Localisation : Pastèque
Pourquoi ce forum ? : Parce qu'il fallait que je fasse un perso "sage"
As-tu déjà fait du RP ? : Ouaip et du tricot aussi
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : à voir
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
11/27/2019, 19:12
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Iwa Fujiwara!


Un DC calme, wouah ! Je ne m'attendais pas à te voir jouer un tel personnage bien qu'effectivement on retrouve convenablement que ça vient de toi notamment à ta façon d'écrire. Deux papa et une maman, mais oui pourquoi pas ? J'aurais aimé savoir comment tes parents (tous les trois) se sont rencontrés parce que oui moi je suis curieuse et j'aime les histoires d'amour. Après je ne vois rien qui manque, j'aime beaucoup ta façon de te décrire tant physiquement que psychologique c'est complet et ça donne vraiment envie d'apprendre à connaître ton personnage (ça tombe bien il m'en reste une à caser XD). J'aime bien l'idée que ce soit tes parents qui t'aient encouragé à venir à la Yuri-Académia, c'est une très bonne idée, mais tu n'expliques pas ce que tu ambitionnes de devenir ?
Pour ma part, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu crées ton club (en n'oubliant pas de m'envoyer les infos nécessaires ou en jouant la création de ton club avec les membres du conseil étudiant.) Tu résideras dortoir du lys en chambre 10 et en compagnie de Juliette Mercoeur et de Masae Jitsuyo.

Je crois que tu connais la chanson, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

A très bientôt sur le forum et sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté ! Ce que tu as déjà fait depuis longtemps !

Au nom des pouvoirs qui me sont conférés, je te déclare prête à RP ! Amuses-toi bien !


IWA FUJIWARA - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-