Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



WHITNEY SHERMAN - VALIDEE Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

8/26/2019, 02:21
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
« On ira tous au paradis, la la laaa ~♪
Qu'on soit béni ou qu'on soit maudit, mais pas moi ~♫ »


Prénom : Whitney
Nom : Sherman
Origines : Américaine
Âge : 17 ans
Etudes : Lycéenne, section théâtre
Club : Club de pâtisserie
Métier : Mannequinat
Aime : Elle-même, ses succès, parvenir à ses fins, s'amuser aux dépends des autres, avoir raison, les crèmes glacées, les histoires effrayantes, le sucré, les défis, les chevaux, se faire passer pour une personne douce et fragile, tromper son monde.
Aime pas : Les enfants, la glace fondue, quand il fait trop chaud, trop froid, les personnes trop énergiques ou envahissantes, les moralisateurs, les vêtements froissés, les histoires d'amour clichées, le désordre en général, les chevaux, les gens qui séparent les Oréos pour les manger, le monde entier, etc.
Qualités : Confiante - Déterminée - Calculatrice
Défauts : Hypocrite - Égoïste - Manipulatrice


Il était une fois...


Histoire : Moi, Whitney, suis née il y a 17 ans en périphérie de la ville d'Ocala, au beau milieu de la Floride américaine. Oui, la Floride ne se résume pas seulement qu'à Miami et ses kilomètres de plage. C'est aussi une vaste lande complètement plate constituée de forêts, de lacs, de mangroves, de marécages divers et variés, sans oublier d'immenses plaines qui font le bonheur des chevaux. Parce que oui, Ocala est la capitale mondiale des chevaux. Les équidés sont une véritable obsession dans ce comté, au point d'en être une sorte de maladie qui vous zombifie et vous transforme en véritable bouseuse. Pour ma part je n'avais guère le choix, je suis littéralement née dans un ranch, à cinquante mètres des écuries familiales. La faute aux inondations causées par l'ouragan qui a frappé la Floride l'année de ma naissance. Aucune ambulance n'était parvenue à faire le trajet jusqu'à chez nous, ne laissant pour seule possibilité qu'une naissance naturelle. A l'ancienne, comme à l'époque de la non-civilisation. Voila ce qui arrive quand l’hôpital le plus proche se trouve à 40 minutes de route, et qu'il n'y a plus de routes. A croire que 'quelqu'un' faisait tout pour ne pas que je naisse. Ainsi est toute de même arrivée Whitney Sherman, paysanne en devenir malgré elle et future cow-girl, un jour de tempête et de pluie.

Imaginez une ferme isolée, loin de tout, où s'habiller convenablement n'a aucun sens 90% du temps puisqu'on ne fait que se salir. Isolée mais pas inaccessible, puisque de temps à autre, des gens viennent de toute l'Amérique pour voir les chevaux, et constater à quel point vous avez l'air ridicule dans votre salopette crasseuse et vos bottes trop grandes pleines de bouse. Imaginez aller à l'école la plus proche en cheval parce c'est plus rapide que d'y aller en voiture, en coupant à travers la forêt plutôt que de faire un détour de 20 minutes sur la route. Imaginez être entourée d'une bande de sales gosses bruyants, vulgaires et tapageurs, qui se moquent complètement de leur éducation parce que la plupart va finir par travailler dans la ferme familiale. Imaginez aller dans la grande ville la plus proche, Ocala, et vous promener dans une jolie robe fleurie pour changer, avec une coiffure soignée, du maquillage, du parfum, tout ça pour qu'on vous demande si vous êtes une touriste, si vous voulez visiter ou aller voir les chevaux. Et quand vous croisez des personnes que vous connaissez, elles demandent si mes parents savent ce que vous faîtes, s'ils savent que vous rôdez en ville habillée ainsi, comme une... fille, j'imagine ?

Moi, je voulais une jeunesse normale. Raconter des bêtises avec mes meilleures amies, draguer les garçons, faire des soirées pyjamas, sortir essayer de nouvelles robes ou aller à la fête foraine. Avoir le dernier sticker à la mode sur mon portable, un accessoire mignon sur mon sac à main, des stylos décorés, discuter de mes premières histoires d'amour, toutes ces choses. Au lieu de ça ? Je me levais tôt le matin pour m'occuper des chevaux et des vaches, qu'il fasse chaud ou froid, que le sol soit désertique ou boueux. Mes rares amies ne parlaient que d'élevage, d'agriculture, de leur famille ou d'acteurs sexy qui occupaient leurs rêves, à défaut de pouvoir les approcher en vrai. Pour aller à l'école, j'avais le choix entre 25 minutes de bus vide sur une route déserte, ou 10 minutes de cheval à travers bois et champs. Un soutien-gorge confortable et fashion ? Non, pour moi, c'était brassière de sport sobre ultra-serrée au point d'en avoir mal encore deux heures après. Sortie cinéma ? Sortie restaurant ? Sortie fête ? Sûrement pas. C'était hippodrome le samedi, et église le dimanche. De toute façon, il y avait trop de travail à la ferme pour s'infliger 1 heure de route aller-retour entretemps histoire d'aller en ville avec des amies inexistantes, et je ne parle même pas de la fatigue journalière.

Si la culpabilité de mes parents ne fait aucun doute, cela n'en fait pas pour autant de mauvaises personnes. Ce sont des idiots, mais ils ne sont pas méchants, juste trop attachés à leur mode de vie. Ils n'ont pas su voir que je ne supportais pas cette existence, que je ne rêvais que d'une seule chose, échapper à cet endroit. Ce serait trop facile de les blâmer complètement, bien que c'est ce que je fais aujourd'hui. C'est ça d'être une hypocrite rancunière. J'en étais vite venue à détester cette vie, et cela se ressentait de plus en plus dans ma personnalité. J'étais devenue terriblement déplaisante, véritable garçon manqué au langage cru et franc. Et même si avec les années je m'embellissais gracieusement, mon comportement, lui, ne s'améliorait guère. Être belle et détestable, il n'y avait pas mieux pour se faire aimer, surtout dans un environnement aussi campagnard où tout finit par se savoir tôt ou tard. Au final, c'était à moi de prendre ma destinée en main si je ne voulais pas finir dans un ranch jusqu'à la fin de mes jours, c'est pourquoi je suis celle qui a fait des démarches, qui a participé à des castings, qui a épluché les petites annonces pour m'en sortir, et ce malgré mes quinze fraîches années. Ce n'est pas par magie que j'ai fini du jour au lendemain à l'affiche d'un film Coréen, je me suis démenée corps et âme pour ça !

Ryang Tae-Woo est la personne la plus bizarre que j'ai jamais rencontré de ma vie. Je ne saurais dire si c'est un idiot, un génie, ou juste s'il est complètement fou. Lorsque je l'ai croisé à Saint Petersburg pendant un énième casting, la première chose qu'il m'a dit, avant même un bonjour, c'est qu'il allait faire un film avec moi dans le rôle principal. C'était si creepy que j'étais à deux doigts d'appeler la police, pensant que c'était un touriste saoul qui me faisait des avances. Et pourtant, à peine six mois plus tard, j'étais en Corée à Daejeon, en plein tournage du Royaume des Morts-vivants. Le film en lui-même n'avait rien d'extraordinaire, c'était juste un énième drame catastrophe plein d'effets spéciaux avec une bande d'adolescentes cherchant à rester en vie. Mais artistiquement, c'était plutôt réussi, et le casting était assez original. Moi, j'incarnais le cliché parfait de l'américaine à forte poitrine complètement cruche qui pensait que tout le monde était beau et gentil, toujours à côté de la plaque. Pas très reluisant je sais, mais c'est ce rôle qui a lancé ma carrière, qui a changé ma vie. Et pas seulement d'un point de vue professionnel, d'un point de vue personnel également ! Ainsi, j'ai découvert qu'il était beaucoup plus facile d'obtenir ce que je voulais en me comportant comme une jeune fille douce et fragile, exactement comme dans le film. Moi qui n'était qu'amertume et cynisme, qui ne cachait pas mon sale caractère et avait un comportement à la limite du garçon manqué, j'apprenais à me servir d'une façade bien plus édulcorée, bien plus délicate, pour parvenir à mes fins et tromper mon monde. Considérez moi comme une belle, douce rose colorée aux flagrances subtiles, mais dont les épines sont enduites d'un redoutable poison particulièrement néfaste.

Ayant désormais la chance de vivre sous le feu des projecteurs, je manquais cependant d'expérience, et était loin d'être une bonne actrice. Encore mineure, je devais également me préparer à gérer ma carrière future, à gérer cette vie de star qui se profilait à l'horizon. Mon réalisateur me conseillait alors un endroit mondialement réputé situé au Japon, où je pourrais parfaire mes connaissances et développer mes talents. L'examen d'entrée était bien plus compliqué qu'il n'y paraissait, le jury était assez exigeant et il ne suffisait pas d'être jolie pour être acceptée. Heureusement, j'avais ma détermination pour moi, et mon dossier fut accepté sans trop de mal, me permettant d'entrer en troisième cycle dans cette prestigieuse académie que tant convoitaient. Pouvoir accéder à un établissement si prestigieux était un véritable accomplissement pour moi, et sa proximité avec la Corée était idéale. Il avait juste un détail qui posait problème : je ne parlais pas un mot de japonais. C'est pourquoi pendant des mois entiers, j'ai fourni un travail acharné histoire non seulement de comprendre la langue, mais aussi d'en maitriser la lecture et l'écriture. Oui, ce n'est pas parfait, il m'arrive encore de faire des erreurs et j'ai un vilain accent, cela dit pour une américaine sortie de sa campagne, c'est tout à fait acceptable. Mon existence passée de cow-girl était désormais complètement derrière moi, et je n'avais pas la moindre intention de revenir au ranch familial.

J'ai encore du chemin à faire avant de devenir une actrice renommée, cependant. Et si je suis impatiente d'aller tourner la suite du premier film avec mon étrange réalisateur, je ne dois pas pour autant griller les étapes. Si je veux vaincre la concurrence, je dois être aussi professionnelle que possible et avoir autant de cordes à mon arc que nécessaire. Je dois outrepasser mes lacunes, mon inexpérience et ma délicate condition physique pour être la meilleure. Oh, ma maladie ? C'est un secret très bien gardé. Pour être honnête, je ne l'ai découvert que depuis très récemment, et hors de question que la chose ne se sache. Il n'y a que le corps enseignant qui est au courant, ma manager, et quelques personnes de confiance. Ce que c'est ? Un léger dysfonctionnement, rien de grave. Cela m'oblige juste à avoir un régime alimentaire terriblement strict, c'est tout. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera mon irrésistible ascension ! D'ailleurs, je ne me ménage pas pour autant. En plus des cours où les notes passables sont interdites, je pratique le tir à l'arc japonais traditionnel en fin de journée, avant d'enchainer les séances photos habituelles en tant que jeune mannequin. Le reste de mon temps libre n'est que révisions et travail, bien qu'il m'arrive de me changer les idées en allant faire un tour en ville, que ce soit pour faire du shopping ou déguster un délicieux fraisier au restaurant familial le plus proche. Et je compte sur votre gentillesse pour aider l'étourdie que je suis à régler l'addition, pauvre fragile créature qui a eu le malheur d'oublier son porte-monnaie ~



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : J'ai l'air d'une adorable jeune fille, douce, fragile et calme. Je donne l'impression de m'intéresser aux autres, de me préoccuper de leur bien-être, de vouloir les aider quand ils sont dans le besoin, mais c'est faux. Je souris autant que possible, à tout le monde, et avec ma fausse attitude parfois étourdie, parfois maladroite, vous aurez envie de me protéger, de m'épauler. Parfois, je suis capable de faire des remarques blessantes, mais je dissimule habilement mes véritables intentions pour me faire pardonner. Cachée derrière cette apparence angélique se dissimule une véritable vipère, au venin lent et subtil. Lorsque vous vous rendrez compte que vous êtes empoisonnée, il sera déjà trop tard. Je ne m'intéresse qu'à moi-même, exceptions faites des personnes qui peuvent m'être utiles. Je suis profondément égoïste, je n'hésite pas à mentir si cela sers mes intérêts, et je manipule mon monde pour parvenir à mes fins. Le bien-être de mes congénères n'a pas grand intérêt pour moi, sauf si cela m'apporte quelque chose. Ma priorité est de maintenir cette douce et délicate façade que j'offre au monde, qui vole le cœur de mes fans et de mon entourage.

Inutile de dire que je suis une élève modèle. Je m'applique avec sérieux et honnêteté, et ne suis pas une lycéenne à problème. Je suis très volontaire et n'hésite pas à me proposer dès qu'un professeur a besoin de quelque chose. Bien sûr, je ne fais tout cela que pour les apparences, et espérer entrer dans les bonnes grâces du corps enseignant. Ma spontanéité, mon attitude bénévole, déterminée, font qu'il est facile de me confier des responsabilités, et ce malgré mes tendances maladroites ou mes étourderies. Mais il est difficile de blâmer une gentille personne qui se donne à fond pour bien faire, n'est-ce pas ? Il est difficile de réprimander quelqu'un d'honnête qui ne cesse de s'excuser avec les larmes aux yeux, non ? En se comportant comme une élève douce et fragile, il est tellement facile de se sortir de situations problématiques et de jouer les victimes que l'on a tendance à en abuser. Pour préserver les apparences et être toujours dans les bonnes grâces des autres, je suis capable de toutes les vilénies, de tous les mensonges, et de toutes les manipulations, alors attention à vous ~

Quant à ma vraie personnalité ? Je ne la montre à personne. Rares sont ceux qui savent comment je suis réellement. En général, il s'agit bien évidemment de mon entourage proche, de ma famille, mais aussi de tous ceux ou celles que j'ai rencontré avant le tournage de mon film. Que ce soit dans ma jeunesse en Floride, ou lors de mon séjour en Corée. Disons que je suis beaucoup moins douce, beaucoup moins édulcorée, et beaucoup plus franche, directe. La faute à cette maudite existence de fermière que je traine derrière moi comme un poids mort. Mes origines ne sont pas un secret, et il n'est pas rare que des gens viennent me rappeler que j'étais une bouseuse au départ, surtout quelques rivales ou autres journalistes déplaisantes. Je suis d'abord une personne qui sait ce qu'elle veut, qui n'aime pas l'inconnu ou ce qu'elle ne maitrise pas. C'est pourquoi j'aime avoir le contrôle, j'aime l'idée d'être celle qui dirige ma vie et domine ma propre destinée. Aux yeux des autres, je suis peut être une égoïste détestable, mais pour moi, ce n'est pas le cas. Je fais juste ce qui est nécessaire pour paver ma propre route, même si je dois blesser les autres pour ce faire.



Miroir mon beau miroir


Physique : Soyez honnête, vous vous moquez bien de ma personnalité, c'est ma plastique qui vous intéresse ! Et je ne m'en plaindrais pas, puisque c'est grâce à elle que j'ai littéralement décroché mon premier film. C'est grâce à elle que je suis devenue mannequin à temps partiel, que je pose pour des magazines, des publicités, pour la promotions de marque de vêtements. J'incarne le cliché le plus basique de l'américaine blonde que l'on trouve dans les films d'horreur. En général, celle qui survit le moins longtemps et qui passe la plupart de ses scènes à l'écran à faire des remarques stupides ou à crier d'une voix aigüe. Blonde aux yeux bleus, armée d'un physique de bimbo sans pour autant tomber dans le vulgaire. Ma taille est dans la moyenne, 1m70 sans les talons, et un peu plus de 70 kg malgré moi. J'ai quelques rondeurs, pas assez pour qu'elles soient disgracieuses mais elles sont tout de même présentes. La faute à un régime alimentaire assez compliqué, où le sucre et les matières grasses sont beaucoup trop présentes. Je possède d'ailleurs une poitrine assez conséquente, je fais un bonnet D assez large et ma croissance n'est même pas encore terminée. Je ne dirais pas que je suis du genre sexy, et ce malgré mes attributs naturels. La faute sans doute à mon visage d'ange, doux et gracieux, encadré d'une chevelure courte qui se termine en couette sur mon épaule gauche. Couette avec laquelle je joue constamment sans m'en rendre compte pendant que je vous regarde d'un air curieux de mes grands yeux bleu clair.

Je suis accro à la mode. Je ne peux pas passer devant un magasin de vêtements sans m'arrêter, il y a toujours quelque chose à voir, à essayer. Je pourrais passer des heures devant un miroir avec des robes éparpillées un peu partout sans parvenir à me décider. Tout ce qui est beau, mignon, coloré, ne peut que m'appartenir. Je suis capable de porter tout et n'importe quoi tant que c'est agréable à l'oeil et que ça me mets en valeur. J'accorde une très grande importance à mes tenues vestimentaires et il n'est pas rare de me voir aux toilettes en train d'arranger ma tenue déjà irréprochable. J'essaye de ne pas porter la même chose tous les jours, et même si l'uniforme est obligatoire, je l’accessoirise à ma façon histoire de le rendre encore plus mignon. Je porte de tout mais je préfère nettement les robes, surtout quand elles sont colorées. En contrepartie, j'évite les pantalons longs comme la peste, ou les vêtements un peu trop masculins. Si quelque chose ne me mets pas en valeur, je ne suis pas prête de l'enfiler, même pour plaisanter.

Si mes tenues sont assez variées, il y a cependant des choses que je garde constamment sur moi. Cet immense sac noir par exemple, qui contient mon arc et que je transporte de ma chambre au club. Mon Yumi est très grand, plus de 2m20, et le porter sur mon dos me donne presque l'impression d'être une naine. Autres accessoires que j'ai constamment sur moi, ma barrette à cheveux rouge que je tiens d'une ancienne amie, et une plaque militaire que je porte autour du cou avec mes initiales, cadeau de mon réalisateur. Je possède également un téléphone portable dernier cri, avec une jolie coque décorée par mes soins et un strap rose chibi-zombie.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 25 printemps
Avatar : MG3, Girls Frontline
Localisation : Un abri dans les marais...
Pourquoi ce forum ? : 3 raisons : il est beau, il est actif, et j'en avais envie ~♫
As-tu déjà fait du RP ? : Tout à fait !
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? :  //
Code de validation : OK by Azami
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2019, 10:41
Invité
Invité
Anonymous
Salut et bienvenue sur le forum ! Hâte d'en savoir plus sur Whitney, elle a déjà l'air super intéressante. Bon courage pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2019, 15:21
Isara Lessendre
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
Isara Lessendre

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t286-isara-lessendre-validee
Professeure
Elle a des arguments très percutants en tout cas blood
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2019, 18:17
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
Bienvenue sur le forum je crois qu'Athéna mon DC va (bien) s'entendre avec Withney


WHITNEY SHERMAN - VALIDEE 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2019, 16:54
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Bonjour et merci à vous :01:

Ma fiche est désormais terminée, voila voilaaa ~



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

WHITNEY SHERMAN - VALIDEE Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2019, 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Tu es validée !
Félicitations, tu as réussi à passer la grande épreuve de la fiche! Ton personnage est particulièrement surprenant! L'histoire de la cowgirl qui voulait être plus féminine est touchant. Elle est très intéressante et pourrait donner des choses amusantes en RP. J'ai vraiment hâte de la voir! De nouveau, bravo pour ta validation!
Tu seras au dortoir du Lys en chambre 7 en compagnie de Lottie Shield et Mikazuchi Karasumaru..

Tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

A plaisir de te voir au détour d'un couloir ♥

Revenir en haut Aller en bas
9/1/2019, 18:09
Invité
Invité
Anonymous
bravo pour ta validation :01: mdr
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2019, 19:21
Whitney Sherman
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Vice-présidente du conseil des élèves
Whitney Sherman
Réputation : Bienveillante vice-présidente à l'éternel sourire~
Emploi/loisirs : Being in love
Localisation : In your heart~

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t484-whitney-sherman-amere-douceur-en-cours
Vice-présidente du conseil des élèves
Merciiiiii beaucouuuuup :07:

Au plaisir de vous croiser également ~



I hold these feelings as tightly as possible in my heart.
“I’m fine, I’m fine”, I need you to hug me now.
I don’t need anything else anymore.

WHITNEY SHERMAN - VALIDEE Aza-ke10
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2019, 19:57
Lottie Shield
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Lottie Shield

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t291-lottie-shield-validee
Elève de 3ème cycle
Félicitation chère colocataire à bientôt


WHITNEY SHERMAN - VALIDEE 2vvg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-