Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



JUNE WILST [VALIDEE] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

9/16/2017, 18:55
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
June Wilst
« Tout meurs, tout change tout recommence... »


Prénom :June
Nom : Wilst
Origines : Irlandaise
Âge : 26 ans
Métier : Professeur de musique
Aime : La musique, chanter, nager, les chats, l'orage, inventer de nouvelles mélodies
Aime pas : Le soleil, le froid, les hommes, se salir, l'impolitesse
Qualités : Patiente, courageuse, amicale
Défauts : Jalouse, bornée, rancunière


Il était une fois...


Histoire : June est née en Irlande, fille unique, elle est toujours restée proche de ses parents. Son père était d'origine Russe et vivait de sa passion pour le violon en travaillant dans un orchestre, sa mère était Irlandaise et était chanteuse d'opéra, la jeune June a donc grandit entourée par la musique qui est devenue aussi sa passion.

Elle a suivit des cours de violon avec son père, de chant avec sa mère et tout deux étaient des professeurs assez durs, à 7 ans, la petite fille était capable de reproduire sans se tromper un mouvement de symphonie d'un des plus grands compositeurs classiques.

La fillette de 7 ans ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout ses policiers, sa maman qui ne reviendrait pas pourquoi ? Son père était incapable de lui répondre, de lui parler sans fondre en larmes. June fut emmenée jusqu'à l'aéroport par son père qui la confia à une dame qu'elle ne connaissait pas jusqu'à ce qu'elle atterrisse au USA à Boston, un grand monsieur qui ressemblait à son père l'accueillit et se présenta comme son oncle.

June habiterait avec son oncle, sa tante et leur fils qui était deux ans plus jeune qu'elle, elle devrait les appeler papa et maman, mais elle ne comprenait pas, elle avait déjà un père et une mère. La seule explication qu'on lui avait fourni était un simple, ta maman n'était pas heureuse, elle en avait l'air pourtant...

La petite fille n'était pas malheureuse, les premiers mois furent difficiles et elle pleurait beaucoup, mais la patience et la gentillesse de son oncle et de sa tante avaient fini par lui redonner le sourire. Elle rentra à l'école et reprit une vie d'enfant tout en gardant son amour pour la musique et le chant, elle continua le violon, mais apprit la contre-basse et une fois au collège, elle voulu apprendre un instrument assez cool pour se faire remarquer par quelques beaux garçons populaire et elle apprit la guitare acoustique d'abord puis se tourna vers son homologue électrique ainsi que la basse.

June était une élève moyenne, plutôt timide, elle avait un petit groupe d'amies assez soudées et n'était pas vraiment assez "bad-girl" pour plaire aux garçons. Lorsqu'elle fut au lycée, elle eu une histoire avec un garçon qui ne dura que 2 semaines et pour cause, elle qui avait toujours pensé être attirée par les garçons comme tous le monde, elle ne l'était pas.

Elle n'eut pas envie de le révéler, elle se disait que si elle allait jusqu'au bout ce serait plus facile et qu'elle parviendrait à faire fit de toutes ses apprehensions. June se força, jusqu'à ce que garçon obtienne ce qu'il voulait et que June l'entende raconter sa prouesse à tout le monde, la plupart de ses copines qui l'avaient poussées dans les bras de ce garçon la traitèrent de traînée. Sa réputation qui n'était pas à son comble fut salie et le harcèlement moral et physique commença, ses parents ne semblaient ne pas le comprendre lui disant que si elle montrait qu'elle n'en avait rien à faire cela cesserait et ce n'était pas vrai.

June tint de toute ses forces et se réfugia dans sa musique adorée, son seul moment de paix et de plaisir était lorsqu'elle jouait  d'un instrument ou qu'elle chantait. Les années de lycées se terminèrent enfin, laissant des séquelles psychologiques puisqu'elle avait peur que cet enfer ne recommence à l'université. Heureusement, la mentalité des gens n'était plus la même qu'au lycée et elle ne connaissait personne qui avait été dans son école, ce fut là un grand soulagement.

June changea du tout au tout, elle s'affirma, décida de déménager, se colora même les cheveux en rose et réalisa son rêve d'être diplômée du conservatoire. Elle enchaîna ensuite avec un diplôme pour enseigner et postula le lendemain de sa réussite dans une académie artistique qui la mènerait loin de tout et lui permettrait de commencer une nouvelle vie, de vivre les amours qu'elle attendait et surtout d'enseigner sa passion pour la musique à de jeunes élèves qui étaient comme elle l'avait été, passionnée par le monde merveilleux de la musique. June savait depuis longtemps qu'elle était attirée par les femmes, mais jamais elle n'osa réellement en approcher et ainsi accepter cette partie d'elle qu'elle voyait comme un handicap.

Elle avait la vingtaine lorsqu'elle osa parler de sa mère avec son père venu la voir, si depuis le temps elle avait comprit ce qu'il s'était passé, cela n'en fut pas moins douloureux de l'entendre de la bouche de son père. Elle qui avait toujours vu son père comme étant quelqu'un de fort, remarqua que dans ses yeux scintillait toujours la même tristesse que le jour où il l'avait emmené à l'aéroport, sauf que maintenant, elle avait grandit, elle comprenait et elle pouvait l'enlacer.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : A priori June n'est pas quelqu'un de très extravagant en soi, malgré le fait qu'elle soit très douée et qu'elle aurait pu monter dans la célébrité, ce n'est pas quelque-chose à laquelle elle aspirait. Elle se complaît dans une vie simple, c'est ce qu'elle veut. Lorsqu'elle fut plus grande, on lui expliqua la vérité sur la mort de sa mère,
June en fut très choquée, cette révélation était comme une bombe et elle en garda une certaine peur pour la célébrité qu'elle voit malgré tout comme une cage dorée, les artistes sont les esclaves des médias et de leurs fans. C'est l'une des raisons qui l'ont poussée à devenir professeur, elle se devait de mettre en garde ces jeunes filles des risques qui pouvaient être lié au métier d'artiste de hauts niveaux. Il s'agit d'une personne assez réservée même si elle sait faire preuve de folie surtout lorsqu'elle joue de ses instruments, ça la débride complètement. Elle a peur des hommes malgré le fait qu'elle soit allé jusqu'au bout avec l'un d'eux, elle ne supporte plus qu'un homme ne l'approche où ne lui parle,
mais elle n'a jamais osé approcher et tenté de draguer une autre demoiselle par peur du rejet. Elle n'assume pas son homosexualité et ne fera probablement pas le premier pas si une demoiselle lui plaît.
Elle a des défauts comme tout le monde, par exemple elle est très exclusive et ce qui est à elle n'est à personne d'autre, elle ne supporte pas que quelqu'un s’immisce dans son espace personnel et vienne y semer la pagaille et elle a du mal à se lier d'amitié avec d'autres adultes se voyant toujours comme la jeune lycéenne à qui les autres s'en prenaient assez violemment parfois. June est quelqu'un d'assez extrême parfois dans ses habitudes et elle a du mal à nuancer ce qu'elle ressent, c'est soit elle est trop calme ou on contraire elle est déchaînée et fait des choses vraiment folles.

Miroir mon beau miroir


Physique : D'une taille moyenne, elle possède un double détail au proportion généreuse qu'elle cache souvent sous de gros pulls amples pour éviter qu'on le lui fasse remarquer. Elle possède de magnifiques yeux bleu comme un beau ciel d'été sans aucun nuage à l'horizon fondu dans un visage ovale aux airs encore plein de candeurs renforcé par des lèvres bien rouge qui dénotent avec son teint assez pâle. En réalité sa seule excentricité se trouve dans la couleur de ses cheveux qui est passée d'un blond cendré à un rose bonbon et qui lui donne une expression assez douce en s'alliant à la perfection avec son visage. Si elle a une taille moyenne oscillant entre le mètre 60 et le mètre 62, son poids lui pose beaucoup de problème, elle n'est pas grosse, mais elle a tendance à prendre facilement du poids si elle ne fait pas attention et le soucis est qu'elle apprécie bien mangé et donc elle court tout les matins pour éviter de faire sauter sa balance. Elle porte souvent un style de vêtements passe partout, ample de façon général,
il lui arrive de se faire plaisir et de porter de belles robes moderne au tissus qui colle à ses formes comme une seconde peau. Elle porte des lunettes uniquement lorsqu'elle doit sortir, ce ne sont pas des lunettes de vues puisque les verres sont tout à fait normal, il s'agit là simplement d'une ruse visant à se donner un air plus sérieux et plus adulte afin que ses élèves ne la comptent pas pour une bonne copine.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 30 ans
Avatar :  Megurine Luka de Vocaloïd
Localisation : Quelque-part ...
Pourquoi ce forum ? : Ça fait plusieurs fois que j'y passe par curiosité et comme il a l'air actif, je me suis inscrite
As-tu déjà fait du RP ? : Heureusement que oui
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Non
Code de validation : OK BY AZAMI
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
9/17/2017, 11:25
Neelam Abhimanyu
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Neelam Abhimanyu
Réputation : Pain d'épices
Emploi/loisirs : Professeur de théâtre/chanteuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t48-la-voix-d-un-ange-neelam-abhimanyu
Professeure
Bienvenue June :07:


JUNE WILST [VALIDEE] Neelam10

JUNE WILST [VALIDEE] Aza-ke10JUNE WILST [VALIDEE] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2017, 19:50
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
merci Neelam ♥_♥

J'ai terminé je suis prête à passer devant la maîtresse supreme de la correction


JUNE WILST [VALIDEE] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2017, 22:16
Invité
Invité
Anonymous
Je m'appelle Azami Tamura et c'est moi qui vais corriger ta fiche. Commençons. 

Bienvenue June Wist
On va déjà parler des points noirs. Au niveau du caractère, tu nous en dis peu à ce niveau. Justement, les trois quart (l'histoire du suicide de sa mère et son homosexualité) sont plus à placer dans la catégorie histoire. Et dans le champs "personnage" tu écris "pratiquer" c'est peut-être un bug, mais ce serait bien de savoir ce qu'elle pratique. Voilà pour les points négatifs, je vois que ça. Sinon, le reste est très bien agencé. Mention spécial au RP de 10 lignes qui donne la larme à l’œil, le père qui pleure alors que la petite ne comprend rien, c'est très émouvant. Pour l'histoire de son orientation, elle est très triste et aussi vrai. C'est très intelligent ce que t'as fait là. En bref, une histoire et un Rp très émouvant qui donne envie de connaître la jeune femme in RP. Le Physique est aussi très bien exploité, j'ai rien à dire sur ce point. Juste, les lunettes sur ton avatar: Est-ce qu'elle porte des lunettes? Si oui, il faudrait l'ajouter. Sinon, il faut changer d'avatar. (Oui, c'est relou pardon). Dès que tu auras changé les quelques défauts, je pourrais te valider! Allez, tu en vois le bout!
(P.S: Si par ailleurs, tu pouvais me dire où tu voudrais loger ça m'arrangerait merci~
Revenir en haut Aller en bas
9/18/2017, 09:43
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
Je pense avoir changé les points dont tu me parlais, est-ce bon ?

A l'auberge, ça m'a l'air bien pour y vivre si tu n'y vois pas d'inconvénients. Merci


JUNE WILST [VALIDEE] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
9/18/2017, 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Je m'appelle Azami Tamura + petit texte du pourquoi j'interviens, validation etc...

Bienvenue June Wilst
Tout est en ordre c'est parfait! Merci d'y avoir mis du tiens!
Bienvenue à la Yuri Academia. 50 Yuri-Flouz te seront versé sous peu. Tu résideras donc à l'auberge! Tu as la possibilité de jouer ton arrivée, poster une demande de RP et donner cours à nos étudiantes. Il ya plusieurs évenements et concours sur le forum, n'hésite pas à aller y jeter un oeil. N'hésite pas à venir de temps en temps sur la ChatBox, c'est toujours sympa de se parler hors RP!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
9/18/2017, 14:19
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
J'ai versé les 50 Yuri-Flouz


JUNE WILST [VALIDEE] Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-