Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Néha Sanders VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

7/31/2019, 15:48
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Néha Sanders
« Afición ciega razón. »


Prénom : Néha
Nom : Sanders
Origines : Cubaine et américaine
Âge : 24 ans
Métier : Concierge de l'académie
Aime : Pioncer - Les étoiles • La sincérité • Bricoler • Le street art • Picoler • Fumer • Le sexe
Aime pas : Les gens qui se la pètent • L'hypocrisie • Les merdeuses qui dégradent l'établissement pour "rigoler" • Les jugements hâtifs • Se coiffer • Le réveil
Qualités : Franche ▲ Compétente ▲ Ouverte d'esprit
Défauts : Vulgaire ▼ Impulsive ▼ Joueuse


Il était une fois...


Histoire : Je suis née à Cuba, ma mère originaire de là-bas et mon père américain de ce qu’on m’a dit. D’où ce fucking nom de famille que je porte. Je me rappelle vaguement du visage de mon géniteur, ce type s’est barré à mes 5 ans, après la naissance de ma sœur et mon frère, des faux jumeaux. Je vous raconte pas la galère qu’a vécue ma mère pour nous éduquer. Difficile de s’occuper de trois enfants et de gagner un revenu misérable pour éviter qu’on crève la dalle.

Mamà a toujours fait de son mieux pour nous, elle était plutôt dur mais juste, alors pour lui alléger la tâche, je me suis occupée de mes frangins. La bouffe, le ménage, les devoirs, les emmener en cours, j’ai commencé tout ça à l’âge de 11 ans, essayant de maintenir mes bons résultats à l’école. Ouai je sais, j’en ai pas l’air comme ça, mais il y a un paquet de choses dans ma caboche. Je n’étais pas vraiment friande des cours mais je faisais de mon mieux, tout ce que je voulais, c’est pouvoir décrocher un bon job pour aider ma famille.

Rester assise des heures sur une chaise à écouter un prof déblatérer tout son savoir, c’est chiant, faut pas se le cacher. La patience n’étant pas mon fort, il me fallait une solution plus rapide pour gagner du fric. Qui embaucherait une gamine de 14 ans ? C’est de cette simple question que tout est parti en vrille.

Vendre de la drogue, quoi de mieux que de se servir d’une gamine pour dealer ? Je me suis fait un max de blé à vitesse grand V, je faisais croire à ma mère que j’aidais une famille riche à faire le ménage ou la cuisine, elle y a cru pendant un temps. Puis elle m’a suivie un soir et a découvert ce que je trafiquais. Dios mio, elle m’a tout de suite ramené à la maison et sa colère s’abattit sur moi aussi vite que le fric que je m’étais fait.

Me voilà virée de la maison avec mon argent sale, « ya no eres mi hija » qu’elle m’a dit. Eh bien mamà, tu étais bien contente de l’utiliser ce fric pour acheter une télé ! Ouai, j’ai réagi comme une gamine à l’époque et j’ai claqué la porte. Tout ce que je voulais, c’était lui apporter mon aide et j’avais pas vraiment pris en compte toutes les retombés foireuses si on m’avait choppée avec toutes ces substances illicites. Je sais qu’elle a fait ça pour mon bien mais têtue, je me suis juste barrée.

Dans les rues, ça parle beaucoup et c’est en faisant de la peinture murale -que les gens appellent graffitis mais je trouve ça dégradant- que j’ai entendu parler de cette école au Japon qui donnait sa chance à toutes. Après avoir utilisé tous les sous qui me restaient pour voler jusqu’à l’archipel ensoleillée, j’ai intégré l’école en suivant le cursus scolaire des arts pour y décrocher mon bac. Puis j’ai continué les études supérieures mais la motivation n’était plus là, ce que j’aimais c’est l’art urbain et pas tous ces trucs trop scolaires pour moi. J’ai pas fini les sup’ et l’art que je pratique n’aidait pas à payer le loyer alors j’ai pris ce job de concierge de l’établissement, comme ça, le logement est fourni avec. Une pierre deux coups comme on dit ! Et vous savez quoi ? C’est pas si mal.



Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Avant, tu étais investie dans tes études pour avoir un bon job afin d’aider ta famille. Maintenant qu’elle t’a reniée, tu vis au jour le jour et advienne que pourra. Tu n’es pas vraiment du matin, très clairement, le bruit du réveil ça te soule et la personne qui osera t’adresser la parole avant ton café/clope, elle en prendra pour son grade.

T’as un caractère de merde, tu t’énerves facilement et n’hésite pas à faire parler tes poings pour évacuer toute cette colère. Elle est ancrée en toi depuis bien longtemps, l’abandon de ton père, le rejet de ta mère, la rage dirigée envers toi-même, tous ces facteurs font de toi une personne impulsive. Alors tu fumes depuis bientôt 8 ans, cette merde te détend et t’aide à réfléchir calmement.

T’es super franche, un défaut ou une qualité ? Tout dépend du contexte mais ce trait de caractère t’as déjà mis plus d’une fois dans des histoires foireuses. Tout ce qui te passe par la tête t’es capable de le balancer sans filtre et ton langage n’a rien de soutenu…

C'est toi qui dois faire un câlin et pas l’inverse. Le plus étrange c’est que t’es du genre « dragueuse » mais dès que le contraire arrive, ça te met mal à l’aise et tu rougis telle une gamine ou dans tes mauvais jours, tu renvois chier direct. T'es plus du genre plan cul que relation amoureuse, il y a trop de complication avec ça.

Tu adores faire la bringue, même si t’as du mal à assumer le lendemain, surtout quand tu dois aller bosser, tu te lèves car ton job tu l’aimes bien. Oui oui, même quand tu ronchonnes pour aller faire une tâche, tu vas la faire correctement parce que le bricolage, ça te connait. Quand t’étais gamine, tout ce que tu trouvais qui pouvait être réutilisable, tu le prenais pour en faire autre chose. Et puis n’oublie pas que c’est toi qui réparais tout ce qui pouvait merder dans ton ancienne maison.

Malgré ce que tu montres, t’es quelqu’un de fragile et sentimentale. Arrête de faire la dure, ta famille te manque terriblement et pleurer n’est pas une faiblesse. Tu chiales devant beaucoup trop de films d’ailleurs mais ça, personne ne le sait.  



Miroir mon beau miroir


Physique : Tu mesures 1m70, t’es dans la moyenne de taille. Tu n’es ni grosse, ni fine, seulement sportive et ta poitrine, tu la trouves à la bonne taille. Est-ce qu’il faut vraiment parler de tes cheveux ? Tu ne les coiffes jamais, tu passes seulement ta main pour les caler sur le côté pour éviter qu’ils ne gênent ta vision. T’as rasé la moitié gauche de ton crâne sur un coup de tête et puis comme ça, pas besoin de peigne pour ta tignasse brune. Les pointes violettes qui ornent ta crinière sont les restes d’une couleur que tu t’es faite jadis. T’as souvent des barrettes colorées pour cacher les repousses que tu raseras à nouveau quand t’auras la foi.

Pourquoi tu as rasé un bout de tes sourcils ? Encore une idée à la con que t’as eu quand tu étais torchée, n’est-ce pas ? T’aimes pas rester dans la norme, t’as un style complétement décalé qui va parfaitement avec ta tête de « je m’en foutisme ». Ouai, t’es comme ça, le regard des autres, t’en n’as rien à faire. Il suffit de constater que tu préfères foutre des lentilles violettes le matin que d’enlever les nœuds de ta chevelure d’ébène. Un grain de beauté en dessous de l’œil gauche, tu te maquilles très modestement. Un peu d’eyeliner et de mascara et basta, quand t’as pas trop la flemme d’en mettre. Avec ta peau bronzée, due à tes origines, pas besoin de fond de teint, tu assumes tes cernes du matin.

Des petits écarteurs aux oreilles pour agrémenter le tout, pas mal de gens de prennent pour une junkie ou pour une star du rock. Tu les laisses parler, ça te fait marrer tous ces clichés. Il manquerait plus que des tatouages mais ça coûte une blinde alors pour le moment, tu n’en as pas.

Ton style vestimentaire maintenant ? Tout ce que tu trouves confortable, peu importe l’allure que ça te donne. Tu préfères les pantalons que les robes ou jupes et les simples débardeurs aux tailleurs. Tu ne les exclus cependant pas, de te garde-robe. Pour les chaussures, tu aimes le confort de tes vans ou tes chaussures montantes. Dans tous les cas, avec le boulot que tu fais, si t’es pas à l’aise dans tes baskets, la journée promet d’être longue.



Qui es-tu vraiment ?


Age : 23 ans
Avatar : Sombra - Overwatch
Localisation : Dans ton bac à légumes (ou plutôt à bières)
Pourquoi ce forum ? : Parce qu'il a l'air actif et j'aime bien le yuri
As-tu déjà fait du RP ? : Ouai mais jamais dans ce genre d'univers x)
Voudrais-tu parrainer une de nos jeunes membres ? Ou avoir une marraine ? : Oui pourquoi pas
Code de validation : OK BY LENA
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
7/31/2019, 16:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Sombraaaaaaaaaa ♥ Je m'étais tâtée à la prendre en vava 8D
Revenir en haut Aller en bas
7/31/2019, 16:52
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Hey ! Merci o/

J'ai longtemps hésité aussi et j'ai fini par craquer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
8/1/2019, 17:18
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Tu es validée ! Néha !
Tout d'abord, permets-moi de te dire que j'aime déjà ton personnage ! En voilà une jeune femme haute en couleur, j'aime beaucoup ta façon de la décrire et son histoire est agréable à lire, des détails intéressants et pertinenst qui ne nous noient pas dans le "trop" , il y a juste ce qu'il faut pour comprendre que Néha est très entière. La description physique et le caractère viennent juste soutenir son histoire et la compléter, tout est lié et juste pour ça , bravo ! C'est une très jolie fiche ! Tu est donc validée ! Tu sera logée dans une chambre au dortoir de l'Azalée,

Te voilà fin prête à commencer ton voyage avec nous ! Tu peux poster ton carnet de bord, puis aller faire des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum !

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥

Léna Pétrova


Néha Sanders VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-