Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



KELLY HOLLYWANDER - VALIDÉE Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

KELLY HOLLYWANDER - VALIDÉE

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/23/2023, 09:35
Kelly Hollywander
1 message
A posté 1 message sur le forum
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Kelly Hollywander
Elève de 3ème cycle
Kelly Hollywander
« For those about to rock, I salute you ! »


Prénom : Kelly.
Origines : Londres
Âge : 18 ans
Etudes : musique et chant, troisième cycle
Club : Couture, pom pom girls
Métier : Concerts dans les bars de la ville, serveuse
Aime : La musique, les sucreries, les chats
Aime pas : Le sport, cuisiner, les araignées
Qualités : Gentille, serviable, ponctuelle
Défauts : Obstinée, désordonnée, rêveuse


Il était une fois...


Histoire : Née à Londres, fille unique d'une famille de riches rock stars mondialement célèbres, de Edward Hollywander, 29 ans, guitariste chanteur, de Célia Hollywander, 30 ans, bassiste chanteuse et d’une grand-mère maternelle à la batterie, le reste de la famille étant soit roadie soit manager pour le groupe (Chez les Hollywander, la musique était une affaire de famille). c'est très jeune qu'elle a été bercée par le rock, le punk, le metal et les tabloïdes. À peine sût elle marcher qu'elle eut déjà un ukulélé dans les mains, devenant vite son jouet favori.

Ses premières années furent joyeuses, constamment en voyage, suivant ses parents sur leurs tournées. C'est à l'âge de 7 ans qu'elle eut sa première guitare et ce fut une révélation. Obstinée, elle jouait jour et nuit dans le but de se perfectionner, profitant de la bienveillance de ses parents et grands parents pour faire de longues sessions nocturnes.

C’est à cette époque qu’elle fut inscrite à l'école « à domicile », qui n’avait de domicile que le nom puisqu’elle suivait toujours sa famille de tournée en tournée, avec sa grand-mère maternelle, une punk pleine de peps, à la batterie dans le groupe familial, de 80 ans, gentille mais bornée, qui nous enterrera toutes. si elle reçut donc une éducation complète, avec un accent mis sur l'artistique. Elle était heureuse de son parcours et de cette opportunité. De plus, mamie commença à lui enseigner la guitare, la basse, le chant et la batterie, pour leur plus grand bonheur à toutes les deux.

Vint ensuite l'adolescence (13 ans) et la Yuri academia, l’élève ayant dépassé le maître, il fallait une formation plus scolaire et c’est ainsi que débutèrent les plus belles années de sa vie : cours de chant et de musique la plupart du temps et job à mi temps dans les bars concerts de la ville, ce nouveau stade de sa vie était encore plus beau que les précédents. Très respectueuse du règlement, de ses camarades et de ses professeurs, elle s’y est enfin faite des amies avec qui elle vivait son adolescence à fond, dans le respect des règles. Libérée des tabloïdes, cette nouvelle vie était même plus calme que la précédente, malgré le rythme intensif qu’elle s’imposait entre les cours, son job, les amies et les initiatives personnelles.

Maintenant âgée de 18 ans, elle commença la fin de son dernier cycle d'études. Pas pressée de partir, elle profitait pleinement de la vie et la croquait à pleine dents. De plus, elle était majeure maintenant et pouvait donc goûter au fruit défendu, chose qui lui plaisait également au plus haut point, se découvrant particulièrement lubrique mais toujours aussi respectueuse. C’est aussi à cette époque qu’elle se découvrit lesbienne à tendance bicurieuse, bien qu’elle l’ait toujours su au fond d’elle. En effet, les hommes l’attiraient peu là où une paire de seins lui faisait invariablement détourner le regard

Voici donc Kelly et son rêve de devenir une rock star, pour perpétrer la tradition familiale et vivre de sa passion pour la musique. La suite, nous l’écrirons ensemble;)


Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère : Kelly est loyale et gentille. Lubrique et libertine, mais loyale et gentille. Attention, elle ne saute pas sur tout ce qui bouge, elle reste polie et courtoise, mais dès qu'un signe fait mouche, elle s'y engouffre en entier. Elle respecte les règles, respecte ses camarades et profite de chaque instant de sa vie de rêve. Elle aime la musique plus que tout mais aime aussi faire de nouvelles rencontres, explorer la ville, son job de serveuse... Bref, elle aime sa vie. Elle se tiendra toujours du côté de la justice, au sens noble, et n'hésitera pas à prendre la défense des opprimés, héritage de son éducation et de ses racines dans le rock. De plus, elle est végétarienne car elle considère que chaque vie doit être vécue à fond et que la mort doit arriver le plus tard possible.

Miroir mon beau miroir


Physique : Du haut de son mètre soixante, elle est plutôt petite et ça lui plait : elle peut disparaitre aisément dans la foule et se fondre dans la masse. Et puis ce qui est petit est mignon, non ? Elle a de longs cheveux roses, des sourcils roses également (sa couleur naturelle étant chatain clair mais elle a toujours une teinture impeccable) et de grands yeux noisette pétillant de vie. Son style vestimentaire varie de jour en jour mais est généralement très coloré, à l'image de la pétillante jeune femme. Elle a toujours une lueur de bonté dans le regard et un grand sourire, même dans les situations désespérées.

Qui es-tu vraiment ?


Age : 36 ans
Avatar : Super sonico, mascotte de la compagnie nitroplus
Localisation : Calais
Pourquoi ce forum ? : Car il me plait, tout simplement, et que j'ai envie d'incarner une lesbienne. (je suis un homme qui aurait préféré être une femme)
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : oui
Code de validation : [ok by lena p.]
Indice de présence : 8/10, absent les weekends, présent en semaine la journée et parfois la nuit.
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
9/23/2023, 14:59
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Une correction
Dans un premier temps, laisse-moi te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum Kelly !

J'ai l'honneur d'être celle qui te guidera au détour des étapes de validation (les cookies ne sont plus acceptés comme pot de vin ! ) Après une lecture attentionnée de ta fiche , tu t'en doute quelques petites modifications sont pour moi nécessaire. Cependant, avant d'aborder le sujet des correction, je me permets de te rappeler qu'il faut signer le règlement du forum (Je te mets le lien => ICI <= parce que je suis VRAIMENT une personne sympa!)

A présent que ce petit aparté est terminé, entrons dans le vif du sujet. Dans l'idée, ton histoire est simple, facile à comprendre (en même temps avec 18 lignes, heureusement.) On voit que tu es motivé et ça fait plaisir. Comme tu t'en doute, il y a un MAIS : ça manque cruellement de détails, c'est plat.

Kelly ne peut pas avoir été inscrite à l'école primaire, celle-ci est ouverte depuis seulement 4 ou 5 ans au moment actuel, à moins que Kelly ait redoublé plusieurs fois de suite et bien il va falloir changer cela.

Tu n'expliques rien de sa famille à part qu'ils sont de riches rock-star, mais est elle fille unique ? Ses parents sont-ils dans le même groupe de rock ?A quel point sont-ils connus ? Où vivent-ils ? Est-ce qu'ils mène une existence simple par peur que leur fille soit mise sur les tabloïd ou au contraire très tôt ils partent en tournée avec ? Je suppose que oui et non puisque tu expliques qu'une fois à l'école primaire (que tu vas devoir changer) tu restes plus de deux semaines à un endroit. Qui s'occupe de Kelly quand ses parents sont en tournée ? Comment vit-elle le fait d'être loin d'eux ?

Il manque des détails sur son entrée à l'académie, si j'ai bien compris ça fait quelques années qu'elle y est au moins depuis le collège ou le lycée. S'entend elle avec ses professeures ? Ses camarades ? Ne fait elle jamais de bêtises d'adolescente ? Quelle est son orientation ? Comment l'a t'elle découverte ?

Surtout le plus important, qu'est-ce qui fait que Kelly veut devenir une star ? Juste par envie de suivre le même chemin que ses parents ? Parce que ses parents la force ? C'est son rêve ? Parce que là... on a juste l'impression qu'elle fait ça bah! Pour passer le temps ! A t'elle d'autre hobby que la musique ?

Pour résumé, la partie histoire manque de matière, tu es la seule personne à connaître ton personnage et tu dois nous le présenter, n'as-tu pas d'autres chose à dire sur elle ?

Nous passons à présent au caractère, je suis à peu prêt certaine que "être loyal bonne" ça n'existe pas en français, si tu pouvais éventuellement développer ce que tu veux dire par là. Tu as tendance à te répéter. Pourquoi est-elle une justicière qui défend les veuves et les orphelins ? A t'elle une anecdote qui remonte à son enfance et qui pourrait peut-être se trouver dans ton histoire ? Lubrique et libertine... c'est a dire ? Elle va sauter sur tout ce qui bouge ? Si oui, a t'elle déjà essayé ? S'est elle prise une baffe ou deux ? J'ai remarqué que tu peine à faire des lien, mais chaque partie de la fiche doit être liées entre-elles par exemple tu explique qu'elle est végétarienne (ce qui selon moi est plus une conviction profonde qu'un trait de personnalité, mais je ne vais pas lancer le débat dessus), mais tu n'explique à aucun moment dans son histoire ce qui aurait pu lui faire un électrochoc par rapport à la consommation de viande (on peut imaginer que c'est religieux, ou bien que ses parents le sont également ou bien que simplement il y a eu une révélation traumatique à l'origine de cela.) Là aussi, il faut développer n'hésite pas car plus tu vas donner des détails (logique hein!) et plus ceux qui vont lire ta fiche vont apprécier !

Nous allons terminé par le physique, en soit tu suis bien ton avatar, c'est fidèle et c'est bien.N'oublie pas que les cheveux qui ont une couleur autre que naturelle (oui le rose n'en fait pas partie) sont forcément des personnages qui ont fait une coloration. La question est donc... je sens que tu tu le sais... quel était donc sa couleur de cheveux naturelle ? A t'elle des lunettes ? Des grains de beauté disgracieux ? Des cicatrices ? Des tatouages peut-être ou des piercing ? A t'elle la peau grasse ou sèche ? Tendance à avoir des boutons plein la tronche ? Quelle est sa couleur préférée ? Mets elle des bijoux ? Se maquille t'elle ?

Pour ce qui est de ton essais, sache que tu reçois les résultats quelques jours plus tard par courrier en raison du nombre important de candidates à passer les auditions et qu'il faut départager.

Tu l'auras donc compris, tu vas devoir retravailler une bonne partie de ta fiche et mettre du détail et des anecdotes à gogo !( Qui sont en rapport avec ce que tu veux raconter). Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me contacter sur discord via MP, si possible sans m'arracher les yeux, je reste disponible et ouverte pour la discussion mais certainement pas pour livrer des combats de lion.

Lorsque tu auras terminé complètement ta fiche fait le savoir d'une manière ou d'une autre que je puisse faire une relecture.

Je te souhaite un bon courage en espérant que cette correction ne t'ai pas démotivé.

J'attends de tes nouvelles,

Léna Pétrova




KELLY HOLLYWANDER - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2023, 04:59
Kelly Hollywander
1 message
A posté 1 message sur le forum
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Kelly Hollywander
Elève de 3ème cycle
Un grand merci pour tout ces conseils de qualité. Malheureusement, je ne suis pas bon en anecdotes mais le reste de tes conseils, comme tu pourras le voir, ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Et si ça ne suffit pas, j'essayerai encore^^ Pour tout avouer je fais ça tranquillou sans me prendre la tête et j'espère ne pas vous prendre la tête à vous. Merci encore pour ces bons conseils, très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2023, 10:01
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Seconde correction


Bonjour, on ne va pas se mentir la seconde version de ta fiche est déjà beaucoup mieux que la première. Cependant, il reste des zones d'ombres auxquelles j'aimerais que tu apportes la lumière. Je vais en faire la liste.

- Chez les Rocksmith, la musique était une affaire de famille => Sauf que tu t'appelles Hollywander ... Qui sont les Rocksmith ? Le groupe de rock ? Le nom de famille de ta mère et en fait c'est elle la grosse star du groupe ? D'ailleurs ont ne sait toujours rien de ses parents (pas de nom ? Pas d'âges ...)

- Faire l'école à domicile, c'est une bonne solution, mais tu dois savoir que ça ne se fait pas n'importe comment. Et oui, les enfants scolarisés à domiciles doivent apprendre les mêmes matières qu'à l'école c'est à dire les mathématique, l'histoire, la géographie, lire, écrire et tout le toutim donc Kelly ne va pas pouvoir faire QUE de la musique parce que l'état vérifie que chaque enfant aient acquis le "package" comme ses camarades qui sont scolarisés à l'école. Si Kelly n'a pas assimilé la matière alors l'état va taper sur les doigts de ses parents et les obliger à la mettre dans une école. Enfin ça c'était surtout pour l'information générale.)

- On ne sait toujours pas à quel âge Kelly rejoint l'académie et donc on ne sait pas se faire d'idée quant au temps qu'elle y a passé.

- Dans son portrait mental tu dis qu'elle respecte les règles, mais dans son histoire qu'elle fait les 400 coups... soit l'un, soit l'autre ou bien il faut expliquer ce que faire les 400 coups signifie parce que si c'est faire le mur après le couvre-feu et boire comme un trou ... ça ne fait pas partie de la définition même de suivre les règles.

Ce n'est pas grand-chose à changer. Il reste encore un dernier effort à fournir et je pourrais valider ta fiche et te laisser arpenter le campus et la ville.

Courage, tu y es presque Kelly !




KELLY HOLLYWANDER - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2023, 15:18
Kelly Hollywander
1 message
A posté 1 message sur le forum
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Kelly Hollywander
Elève de 3ème cycle
Toutes mes excuses, Rocksmith est le nom que j'utilise pour d'autres personnages, je me suis emmêlé les pinceaux.

Je crois que j'ai suivi touites tes recommandation, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2023, 15:48
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Tu es validée !
Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Tu résideras au dortoir du Lys, chambre 8 avec comme colocataire @Haven Miller et @Momoko Atsuyashi


Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

Si ton personnage est susceptible de recevoir de l'argent de poche tu peux l'inscrire dans ce sujet. Tu as en tête un scénarios personnel qui permettra à ton personnage d'évoluer ? Tu peux aussi nous en proposer Les événements personnel

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



KELLY HOLLYWANDER - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-