Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



HAYANE MITSUKI - VALIDÉE Acadzo10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4/20/2023, 18:04
Hayane Mitsuki
Membre
Tu as été validé
50 YF
A gagné 50 Yuri-Flouz
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Elève de 1er cycle
Hayane Mitsuki
Emploi/loisirs : Etudiante en chant et danse
Localisation : Probablement où elle n'a pas le droi d'aller

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Elève de 1er cycle
HAYANE MITSUKI
«S'il faut mourir demain que ce ne soit pas pour rien»


Prénom : Hayane
Nom : Mitsuki
Origines : Francais (de sa mère) Japonaise (de son père)
Âge : 14 ans
Etudes : Chant 1er cyle
Club : Si tu fais partie d'un club ou supervises un club, si tu n'es pas étudiante.
Métier : Baby sitting pour ses voisins les enfant ont 5 et 7 ans
Aime : la musique le chant la danse taquiner les gens explorer le nourriture épicée
Aime pas : les gens sans humour le prétentieux qu'on me mette la pression le chocolat
Qualités : Attentive autonome dynamique
Défauts : Impatiente trop rêveuse trop curieuse


Il était une fois...


Histoire :
Hayane est née  en France à Arras dans le Pas de calais d’une mère Fancaise Emma Marins et d’un père Japonais Akira Mitsuki
Ses parents se sont rencontrés à l’université, son père futur héritier d’une grande entreprise d’informatique ( qui commençait à se développer) était alors venu en stage en France afin de parfaire ses connaissances alors que sa mère était simple étudiante.
À peine un an après leur rencontre les deux s’installèrent ensemble Akira refusa de rentrer au Japon où un mariage arrangé l’attendait, officiellement pour parfaire ses connaissances officieusement pour vivre avec sa future femme qui attendait son enfant.
C’est dans ce petit cocon heureux que naquit Hayane. Sa mère lui parlant Francais et son père Japonais , celui-ci lui enseignant également les kanjis alors qu’elle apprenait à écrire français à l’école  fut qu’elle devint bilingue aussi bien à l’oral qu’a l’écrit à l’age de 6 ans.
Les premières années de sa ville furent tout ce qu’il y a de plus banal, l’école les week end sorties en famille mais la jeune fille bien que joyeuse était très solitaire une amie apparaissait de temps en temps mais elle ne restait jamais longtemps à ses côtés. Que ce soit son côté bon élève ou le fait qu’elle suivait à la lettre les consignes Hayane fut incapable de nouer une amitié durable avec un membre de sa classe,
C‘est lors de son anniversaire à 6 ans que la vie de Hayane changea du tout au tout son père fut obligé de rentrer au pays au chevet de son père gravement malade qui succombât quelques jours après.
Akira pris donc sa place aux rennes de l’entreprise familiale, à ce moment entretenir à la fois son couple et son poste de PDG devint beaucoup plus difficile malgré les nombreux aller retour que Akira faisait pour voir sa famille, le couple ne put survivre à la distance qui les séparait et leur divorce d’un commun accord fut acté en quelques semaines, les deux anciens conjoint restèrent tout de même en excellents termes.
C’est également à ce moment que le comportement d’Hayane changea, elle si calme et appliquée autrefois, devint beaucoup plus dissipée et moins assidue en cours, que ce soit l’absence de son père ou autre chose personne ne sait ce qui fut le déclic qui transforma la jeune fille. Ses notes d’abord, elle qui caracolait en haut du tableau d’honneur chutèrent pour se stabiliser à la juste moyenne mais surtout son comportement  changea et elle commença à faire tout voir à sa mère.
Hayane n’était pas méchante, loin de là au contraire elle respirait la joie de vivre et n’importe qui pouvait devenir son ami, mais elle commença à avoir un goût prononcé pour les farces, rien de bien méchant une chaussette rouge parmi le linge blanc histoire de rendre les draps rose ou un cactus dans la boite à clefs histoire qu’on se pique en mettant la main dedans, à l’école la brosse au dessus de la porte pour que le premier qui passe se la prenne sur la tête. Des petites farces sans conséquence mais qui à l’accumulation devenaient lassantes et même énervantes. Mais malgré les remontrances de sa génitrice Hayane répétait sans arrêt la même phrase: "C’est pour rire " bien qu’elle était la seule dans ce cas. Malgré ça la primaire se passa sans top d'encombre bien que ses notes était un peu juste suite au manque de travail et de révisions.
Grace à l’argent régulièrement envoyé par son père Hayane entra dans un collège privé, c’est là que son talent pour le chant fut repéré par sa professeure de musique qui lui attribua d’office le premier rôle de la comédie musicale qu’elle réalisait, de plus elle rencontrât sa mère afin de la convaincre de lui laisser apprendre le solfège insistant sur le fait que sa fille avait un réel talent.
Malgré les réticences d’Hayane qui ne voulait pas « s’attribuer du travail supplémentaire » elle commença à prendre des cours de chant auprès de son professeur. Au fil du temps la jeune fille commença à prendre du plaisir et continua à exploiter ce don tout en restant moyenne à l’école et une habituée des punitions et colle suit à ses bêtises « pour rire ».
Elle remporta un concours de chant et danse locale étant pourtant la plus jeune candidate. Mais alors qu’elle atteignait ses 12 ans finalement une de ses farces finit par mal tourner et 3 élèves furent blessés. C'était une blague potache elle avait lancer un faux serpent pour effrayer des camarades le parquet préalablement ciré était censé les faire tomber face contre sol, seulement ce que Hayane n'avait pas prise en compte, c'est que le couloir où elle avait tout prévu était légèrement en pente ce qui avait fait couler la cire, si bien que 5 élèves plutôt que de s'écraser au sol, glissèrent sur plusieurs mètres avant de dégringoler une volée de marches. Deux d'entre eux s'en sortir avec quelques égratignures mais les 3 autre finirent respectivement avec une entorse du poignée un bras et une jambe cassée. Bien qu’après avoir plaidé sa cause devant le conseil de discipline, jurant qu’elle ne voulait faire de mal à personne, qu’elle regrettait vraiment ce qu'elle avait fait et jurant qu'elle ne recommencerait plus rien n'y fit Hayane fut exclu de son collège. Ce fut le début d’une lente descente aux enfers les quelques personnes qu'elle considérait comme des amis coupèrent les ponds du jour au lendemain, même sa professeure de chant dont elle était si proche ne voulait plus entendre parler d’elle. Bien qu'elle continuait à chanter dans sa chambre ce n’était pas la même chose son seul soutient, sa mère n’avait pas l’oreille musicale. Le fait qu’une élève en avait blessé d’autre se rependit comme une traînée de poudre et même si on avait interdit de parler de cette histoire ses anciens camarades surtout les victimes de ses différentes farces ne se génèrent pas pour en parler à leur entourage et la traîner dans la boue. Alors toutes sorte de rumeurs se répandirent sur elle, allant de délinquantes juvénile à jeune fille qui se prostituait. Hayane ne pouvait tout simplement plus sortir dans la rue sans être montrée du doigt et subir toute sorte de brimades allant des insultes jusqu’au coup de poings et pieds, elle termina son année avec des cours par correspondance, mais ses notes qui étaient déjà médiocres chutèrent encore si bien que avoir la moyenne devint un vrai calvaire. Hayane avait changé du tout au tout la jeune fille toujours joyeuse rieuse et enjouée avait disparu elle se replia dans une carapace ou son seul échappatoire était sa passion pour la chanson.
Vu son dossier scolaire, les notes très moyennes et l’incident aucun autre collège du secteur ne l’acceptât même si de toute façon il était hors de question qu’elle retourne à l’école dans le même secteur. Sa mère se tournât devant la seule solution qui lui restait, envoyer Hayane chez son père étudier au Japon afin qu’elle puisse prendre un nouveau départ où personne ne la connaissait.
Akira acceptât sans hésiter de recevoir sa fille, heureux de pouvoir la voir plus souvent et de pouvoir à son tour l’élever et participer à son éducation. Bien que les premiers mois furent difficile elle retrouva vite ses marques pour parler la langue locale qu’elle avait apprise étant jeune et s’adapta rapidement dans son nouveau pays aussi bien parlant que chantant bien qu’elle n’avait jamais vraiment écouté de chanteur ou chanteuse japonais
Contrairement a ce qu’espérait son père Hayane ne voulait pas reprendre l’entreprise familiale mais ce qu’elle désirait le pus c’était travailler dans la musique. Aucun des deux n’avait jamais entendu parler de la Yuri académie c’est sur un flayers que la jeune Franco-Japonaise l’avait découvert. Jamais encore la jeune fille n’avait ressenti une telle envie. Mais il fallait qu’elle entre là bas c’était la chance de sa vie de réaliser son rêve.
À peine rentrée chez elle, elle sauta sur son ordi pour avoir plus d’information dessus.
L’académie n’était pas si loin mais il y avait un pensionnat, différente section art ou sport . Elle imprima tout les documents et alla les montrer à son père. L'entreprise marchant plutôt bien les frais d’inscription n’était pas un problème, restait à savoir si celui-ci serait d’accord pour l’inscrire, elle avait repris les cours de chant et sa nouvelle prof tout comme l’ancienne considérait également qu’elle avait un réel talent. Comme prévu Akira n’était pas emballé à envoyer sa fille étudier dans un domaine aussi incertain, mais finalement les deux trouvèrent un accord, si cette année elle remontait ses notes l’année d’après il accepterait de lui laisser passer l’audition. Hayane se remit donc à étudier ce qu’elle n’avait plus fait depuis ses six ans ; Ses notes remontèrent en flèche aux grands étonnements de ses professeurs qui ne l’avaient considéré toujours comme une cancre bataillant pour atteindre  la moyenne.
Dés la fin du premier semestre vu la première place de sa classe qu’elle montrait fièrement, son père se dit qu’il allait bien devoir lui faire passer l’audition. Le second semestre sembla durer une éternité pour Hayane et beaucoup plus rapidement pour Akira et il devait bien admettre que sa fille avait réussi le défi qu’il lui avait lancé et méritait sa chance.
Arrivée à l’académie Hayane fut subjuguée par l’endroit elle habitait une maison plutôt grande mais c’était immense à la fois beau et intimidant. Elle était arrivée assez tôt, pourtant il y avait déjà une longue file d’attente. Après un peu plus d’une heure son nom fut appelé. Elle avait répété et répété encore pris soin de sa gorge pour ne pas avoir la voix cassée. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait chanter devant un jury mais il ne s’agissait pas de gagner un trophée c’était son avenir qui se jouait.
Après quelques formalités  Présentez-vous ; Quel section vous souhaitez prendre ; Pourquoi avoir choisi note école… ; Elle commença à chanter et tout ce qui était autour d’elle s’évanouit c’est comme-ci elle était dans sa chambre devant son miroir la boule dans sa gorge disparue et les mouvements de danse revinrent naturellement. À la fin elle regarda le jury qui semblait impassible, elle avait prévu d’autre chanson au cas où, elle était prête à recommencer mais un « Merci mademoiselle » lui indiqua qu’il était temps de prendre congés.
De retour dans la voiture elle éclata en sanglots le visage impassible du jury l’inquiétait partout où elle avait chanté école, colo, concours sa prestation avait était suivi par des applaudissements.
Malgré son chagrin elle guettait chaque jour le facteur attendant la lettre qui scellerait son destin. Quand le sésame arriva Hayane avait les mains qui tremblaient  tellement qu’elle mit 10 bonnes minutes à ouvrir l’enveloppe pour découvrir le fait qu’elle était acceptée la route pour vivre son rêve venait de s’ouvrir.


Plutôt modèle ou rebelle ?


Autrefois Hayane était une fille joyeuse appréciée de tous et toutes, son sourire toujours sur son visage faisait en sorte qu’elle était très appréciée dans son quartier de plus ses notes étaient plus que correctes. Elle n’était pas parfaite loin de là, mais on avait du mal à lui reprocher quoi que ce soit. Son goût pour les farces révélé à l’age de 6 ans changea légèrement la donne une fois sa passe deux fois sa lassent… Mais la jeune fille respirait toujours la joie de vivre, pour elle la vie était belle et il fallait en profiter. Tout changea quand elle entra au collège une de ses farces tourna mal elle fut alors rejetée de tous, expulsée de son école calomniée et harcelée par des gens qu’elle connaissait depuis toujours. La jeune fille sombra dans une profonde déprime enfermée chez elle à pleurer et répéer qu'elle ne voulait pas faire de mal. Fini la joyeuse Hayane que tout le monde appréciait elle ne pouvait plus sortir de chez elle sans subir de brimades.
Elle arriva au Japon dans cet état d’esprit même si personne ne la connaissait ici elle eu du mal à sortir les premiers jours mais son père l’encouragea à s’ouvrir de nouveaux au monde extérieur. Malgré son nouveau pays et la nouvelle vie qui s’ouvrait devant elle Hayane n’est plus la même  elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens même si elle a retrouvé son côté farceuse le sourire qui illuminait toujours son visage à laisser place à un visage impassible et des yeux souvent perdus dans le vague rêveur. Elle n’est pas méchante ni vraiment dissipée mais venant d’entrer dans une école elle tient à en explorer tous les recoins autorisés ou non mais elle connaît les limites et où se trouve la ligne maximale pour éviter le renvoi.
elle n’ira pas jusqu’à sécher les cours mais il se peut qu’elle arrive en retard de temps à autre ayant aussi promis de travailler à son père elle devrait avoir des notes qui se maintiennent même si étudier n’est pas son passe temps favoris


Miroir mon beau miroir


Physique : Hayane n’est pas très grande pour son âge même plutôt petite elle mesure 1m43 cependant elle déteste qu’on lui rappelle sa taille et ne cesse de répéter qu’elle est de taille moyenne. Elle est plutôt mince également bien qu’elle est assez gourmande la danse qu’elle pratique est répète assez souvent  lui permet de garder la ligne. Autrefois ses cheveux châtains était assez long mais la première fois qu’elle les a coupé elle a trouvé que sa mettait plutôt son visage en valeurs donc elle les a laissé comme ça.
La première chose qu’on voit chez elle sont ses yeux de chat de couleur jaune souvent grand ouvert qui lui donne souvent un effet un peu lunatique, quand on la croise on peut souvent penser ses yeux dans le vague perdue dans ses pensées ce qui est souvent le cas.
Elle est assez coquette bien qu’elle mette très peu de maquillage, elle n’a rien contre mais n’en ressent pas le besoin vu sa peau de bébé, coté bijou elle porte toujours un pendentif avec une photo de ses parent et un message en français « croit en tes rêves » qui lui a été offert part sa mère à son départ de France. Elle a également les oreilles percées et porte en permanence des boucles en forme de fées. Son seul signe distinctif est une tache de naissance en forme d’étoile situé sous ses omoplates . Coté corps elle est un X parfait sa poitrine est encore petite car pas encore développée elle est également très sensible et chatouilleuse aux oreilles et à la base de son cou. Coté vestimentaire elle n’a pas vraiment de style particulier elle aime beaucoup l’uniforme de la Yuri Académia, sinon elle attrape souvent les premiers vêtements à sa portée et les enfile sans vraiment faire attention à ce qu’elle met.

Qui es-tu vraiment ?


Age : 33
Avatar : Elaine de Let's go pikachu/evoli (selon google et ce qu'on ma dit)
Localisation : AU NORD (c’étais les corons)
Pourquoi ce forum ? : un oiseau à chanté un chien à aboyé et je l'ai vu dans les top sites
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : oui même si je suis un habitué des RPG celui ci est un peu différent d’où je joue habituellement
Code de validation : OK BY LENA P.
Indice de présence : 5/10
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
5/16/2023, 08:43
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice
Suite à sa demande via MP, un délais supplémentaire d' 1 mois lui a été accordé pour terminer sa fiche. Soit, jusqu'au 16/06/2023.


HAYANE MITSUKI - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
6/1/2023, 13:57
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Léna Pétrova
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
https://yuriacademia.1fr1.net
Directrice

Hayane Mitsuki !
Merci d'avoir apportée les modifications demandées via MP! Te voici donc validée ! Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Tu résideras au dortoir des Lys dans la chambre numéro , avec @Sara Fahrër et @Miyu Yuzura. Essayez de bien vous entendre !


Tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également ! N'oublie pas d'éditer ton profil.

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 50 Yuri-Flouz ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité.

Si ton personnage est susceptible de recevoir de l'argent de poche tu peux l'inscrire dans ce sujet. Tu as en tête un scénarios personnel qui permettra à ton personnage d'évoluer ? Tu peux aussi nous en proposer Les événements personnel

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



HAYANE MITSUKI - VALIDÉE Signa_11
Merci Kuzurio ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages élèves-