|
|
10/28/2023, 15:51 | | | Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
| -Fait comme tu veux, mais tu devais te douter que je ne gardais pas un appartement dans lequel je ne vivais plus juste pour m'en servir de débarras. Enfin tu fais comme tu veux, si tu n'en veux pas peut être qu'Elora ou Ruby en voudront elles.
Elle haussa simplement les épaules, ce n'était pas comme-ci l'appartement était perdu. Si elles préféraient vivre dans ce que l'établissement de Léna proposait c'était à leur envie. Par contre recevoir des élèves dans un établissement réservé aux professeurs, cela était une autre histoire qui pourrait leurs porter préjudices. Même si elles n'étaient pas dans la même section, certaines, jalouses, trouveraient toujours à redire en sortant que certaines élèves se retrouvaient avec des "avantages" car elles étaient amies avec une prof.
-Faites gaffes quand même...maintenant que tu es profs, tu as des responsabilités...tu ne peux pas te permettre les conneries que tu faisais en étant ado. Tu risquerais aussi bien ta carrière que la peau du cul que tu es entrain de tatouer.
Manier aussi bien le couteau que Ruby ? Elle arqua un sourcil, de ce qu'elle savait du passer des deux jeunes femmes, la petite blonde américaine savait aussi bien manier le couteau pour découper des gens que pour débiter un poisson en sashimi à travers lequel on pouvait voir alors est-ce qu'il était judicieux de se vanter de la chose ? Enfin, si elles étaient bien installées et qu'elles pouvaient manger correctement, cela était le principal, de toute manière depuis qu'elle était sa fille, Léna avait toujours fait en sorte que Kiralee n'ai besoin de rien et ceux...sont compte en banque pouvait en témoigner, même si l'américaine ne voulait pas les utiliser...les chiffres et les sommes qu'elle déposait chaque mois sur son compte la mettait malgré tout à l'abris, qu'elle le veuille ou non, ainsi que Cindelle ou même Esméralda. Cela était plus compliqué avec Ruby, non pas qu'elle ne pouvait pas se le permettre, juste, que légalement, elle ne pouvait pas gérer le compte de l'américaine sans son avis ou lui faire un virement comme cela.
-Bien, bien si tu le dis, mais ne vient pas me chercher si vous remarquez qu'ils ce sont planté ou quoi que ce soit car vous êtes allez trop vite ! Déjà qu'ils ont tendance à se planter quand on ne les pressent pas, alors en faisant les choses avant qu'elles ne soient vraiment en place ! Ne t'étonne pas si tu t'appelles "Sanchez de la Cruise" dans tes papiers !
-Une conquête d'Ana ? Il faudra que je lui demande si elle fait de le parachutiste, mais j'ai toujours cru qu'elle avait le vertige. Enfin, de toute manière qu'est ce que je m'en fout ce ne sont pas mes affaires
Attendre d'avoir passé son diplôme de lycée ? En soit elle pouvait le faire, mais il ne semblait pas que cela soit vraiment dans l'optique de la blonde, à dire vrai depuis que Kiralee s'était mariée et avait quitté la villa, il était assez difficile de savoir ce à quoi pensait l'américaine. Ce n'était pas comme-ci elle avait vraiment l'occasion de lui parler et de se poser pour savoir ce qu'elle comptait faire maintenant que ce qui l'avait emmené au Japon était partie. Après tout rien n'empêchait à Ruby de repartir en Amérique pour terminer ses études dans un pays dont elle maitrisait bien plus facilement la langue et l'écriture.
-Je n'en sais trop rien, elle ne m'en parle pas tellement. Elle a cherché dans la restauration, mais cela ne semblait pas aller avec son emploi du temps, je sais aussi qu'elle a vue avec une des filles de la danse, sa nouvelle partenaire Jeong, du coup peut être dans la photo. Mais on lui a demandé de faire un "book" avant et les photographes ce n'est pas ce qui court les rues par ici...enfin plutôt, les photographes sérieux.
Enfin c'est toujours compliqué quand on doit jongler avec pas mal de choses à faire, que ce soit l'entrainement, que la maison ou peut être un futur boulot...elle doit surement chercher à s'occuper l'esprit et à remplir ses journées.
Une fois le tatouage terminé, elle souffla un peu. La Brésilienne avait l'habitude des tatouages, mais là, il s'agissait d'une zone à la peau particulièrement fine et surtout particulièrement sensible, même si le tatouage n'était pas bien grand, elle allait douiller pendant un petit moment.
-Ouais c'est ça, enfuit toi fille indigne ! Même pas là pour assistée à ma propre souffrance !
Prenant la place devant la tatoueuse, elle vint s'asseoir en croisant les bras et les jambes et en lui laissant l'accès à sa nuque et à ses épaules.
Ruby était dans son lit allongée sur le ventre alors qu'un bandage et un strap entouré sa cheville et y plaqué une poche de glace pour éviter le gonflement. Elle tourna la tête pour regarder Kiralee entrer, avant de se redresser pour s'asseoir sur son lit.
-Un 540° avec un f'ip arrière 'ans 'es mains.
Déjà que les 360° étaient extrêmement difficile, alors un demi-tour en plus, il fallait beaucoup de vitesse et surtout la moindre petite erreur et c'était la chute, donc pas étonnant qu'en se réceptionnant sur le tapis, si celui-ci avait glissé, il n'était pas étonnant qu'elle termine le cul par terre.
-""autre ? On 'e fait pas 'a en hip hop. 'est ju'te que j'e""aie "e "rouver mon ""yle. Et...je me "uis mal re"eptionner.
| | | 1/30/2024, 19:55 | | | Kiralee Elwist
100 messages
Event sportif
A participé à l'event sportif
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
Professeure Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
| - Pourquoi pas ? Ruby serait peut-être contente si tu lui proposais ? Elora elle n’en a pas vraiment besoin vu qu’elle a l’appart de sa sœur si ?
Ce n’était pas que Kira n’en voulait pas, mais Leela ne lui avait jamais proposé d’emménager avec Yuki et l’américaine n’avait pas eu envie de demander quand elle avait comprit qu’elle n’était pas enthousiasme à l’idée de son mariage. Ruby saurait sans doute en faire bon usage et cela lui permettrait d’avoir un endroit à elle où elle pourrait faire ce qu’elle veut avec qui elle veut.
- Il n’y en a aucune qui est mon élève et puis tout le monde sait que je suis impartiale ! J’encourage celles qui bosse et qui montre de la bonne volonté, les autres n’ont qu’à rentrer chez papa et maman !
En plus, c’étaient surtout les amies de Yuki et elles étaient toutes à l’université alors que Kira s’occupait des collégiennes. Dison que ça évitait le dispersement surtout que la plupart des lycéennes la connaissait avant qu’elle ne devienne prof et qu’elles avaient tendances à vouloir saper son autorité.
- Du calme Leela ! Je te dis que tout est arrangé ! J’ai eu de l’aide et puis ça sert d’avoir une personne connue dans sa famille et une autre personne connue dans ses proches ! J’avoue je n’aime pas trop profiter de ta renommée pour avoir des faveurs, mais pour une fois je m’en suis un peu servie en disant que s’ils écorchaient notre nom de famille tu risquais de débarquée furieuse et faire un scandale ! Moi je sais que tu ne le ferais pas, mais eux t’en ont cru capable !
Ce n’était clairement pas de son genre de se servir et d’abuser des liens d’adoptions et de parenté avec des stars, mais pour une fois elle s’était laissée tenté pour accélérer le processus.
- Elle peut toujours demander de l’aide à Jeong pour un photographe, tu ne vas pas me dire qu’elle ne lui filerait pas un coup de main ? Sinon, tu ne connais personne toi qui pourrais faire ce boulot sans lui demander de poser nue et se retrouver castré ou mort ?
Ce n’est pas comme si Yeeun n’avait pas d’entourage, elle baignait dans le domaine du mannequinat depuis qu’elle savait mettre un pied devant l’autre quant à Leela, elle avait bien dû se rapprocher de photographes pour l’aider avec ses jaquettes d’album.
- Pour le coup je ne peux pas vraiment l’aider ! Je risquerais de photographier le sol ou mes doigts ! Peut-être une élève dans la section artistique ! Il y en a bien une qui fait de la photographie non ? Sa copine la petite discrète elle ne peut pas faire le boulot ?
Elle regarda Leela la traiter de fille indigne et lui répondit avec calme.
- Ne t’en fais pas, je reviens vite ! je n’en ai pas pour 107 ans !
Avec les explications de Ruby, elle comprenait mieux ce qui s’était passé, un 540° c’était la figure la plus compliquée à faire et parfois il fallait des mois d’entraînements avant de réussir alors se lancer là-dedans sans aucune préparation, elle avait bien de la chance de n’avoir que cette seule blessure car ça aurait pu être bien pire et bien plus handicapant.
- Tu n’as pas choisis la figure la plus simple ! Je sais que tu as l’habitude de te lancer en essayant de reproduire ce que tu as vu, mais tu as vraiment merdé pour le coup ! Tu as eu de la chance tu aurais pu retomber sur la tête et te faire le cou du lapin ou te faire une fracture ouverte ! Même moi à mon niveau je ne réussis pas encore sans les mains mais si tu prends quand même un conseil ! Il y a une salle de trampolines en ville, si tu glisses un petit billet à l’étudiante qui y travaille, il y a moyen que tu puisses rester une heure ou deux après la fermeture au public ! Si tu veux t’entraîner à faire des figures très aérienne tu peux y aller ! Quand j’ai des mouvements desquels je ne suis pas certaine, c’est là que je les teste ! Il y a un bassin à mousse au moins quand je me rate je ne me blesse pas !
Kira voulu s’asseoir, mais se redressa aussi sec. Elle avait presque oublié son tatouage tout frais et la douleur qu’il provoquait. La nuit à venir s’annonçait courte et douloureuse.
- Tu as besoin de quelques-chose ? Envie de manger un truc en particulier ? De boire peut-être ? Je ne sais pas faire grand-chose pour ta cheville si ce n’est de te conseiller d’aller voir l’infi elle pourra certainement te la remettre d’aplombs ! D'ailleurs ... rien à voir, mais plus tôt Leela et moi on discutait tu sais de l'ancien appartement et je me suis dit que peut-être si un jour tu voulais avoir un endroit qui serait ton chez toi et où tu pourrais faire venir qui tu veux sans avoir peur de déranger, tu souhaiterais peut-être le reprendre ?
| | | 5/13/2024, 18:00 | | | Leela Stonhedge
100 messages
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
Professeure Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
| - Je ne pense pas que Ruby soit vraiment contente si c'est moi qui lui propose quelque chose. Ça aurait été toi elle aurait probablement accepté, moi...je ne suis que la personne chez qui elle vit pour le moment. Enfin je pourrais toujours lui proposer...je crois qu'elle se cherche un appartement depuis votre mariage.
Est-ce que c'était à elle de penser à tout ? Kiralee aurait très bien pu demander, tout comme elle aurait pu s'en douter...pourquoi est-ce qu'elle garderait un appartement dans lequel elle ne vit pas ? Elle avait acheté une villa, elle avait un studio dans sa propre maison, elle n'avait donc pas vraiment d'un appartement en plus. Enfin, elle trouverait bien, à la limite elle le mettrait à la location pour quelqu'un d'autre.
Aucune qui est élève de Kiralee ? Elle n'avait personne de la section danse dans ses amies ? Et la petite amie de Natsuki ? Enfin elle n'avait pas la moindre idée de comment cela se passait dans les autres sections, est-ce qu'elle se partageait les élèves avec Léna et l'autre qui était arrivé là dont elle ne se souvenait pas du nom ? Ou est-ce que les élèves en danse se les taper tous les trois ? Elle haussa les épaules, à dire vrai la Brésilienne n'en savait rien, c'était probablement bien moins compliqué que pour elle qui se taper toutes les sections et tout les styles de chanson et de musique.
-Ouais si tu le dis, de toute manière je suppose que Léna ne laissera rien passé si il y a un problème.
Se servir de son nom pour accélérer les démarches administratives ? Non mais vraiment, la chanteuse vint soupirer longuement, l'américaine ne manquait vraiment pas de toupet. La plupart du temps elle faisait bien en sorte qu'on ne l'associe pas vraiment à elle, mais quand ça l'arrangé...enfin elle faisait partie de la famille et d'une certaine manière un nom et une renommée servait un peu à ça et pas uniquement à faire jolie
-Ouais ouais si tu le dit, enfin je suppose que d'une manière ou d'une autre, de toute manière si il y a un problème je serais au courant.
Demander à Jeong pour trouver un photographe, oui pourquoi pas, à dire vrai elle n'en savait rien, mais après tout la Coréenne était sa partenaire, et si elle faisait vraiment du mannequinat, effectivement elle pourrait lui demander pour un coup de mains, que ce soit pour l'introduire auprès d'une agence, ou auprès de quelqu'un pour lui faire un book.
-Pour le coup...la photographie et mon expérience, je crois que tu es bien au courant, donc je préfère éviter...et maintenant j'ai plus des paparazzi collés au cul qui attendent justement que je n'ai rien dessus pour prendre des photos, qu'autre chose...Ouais non je n'ai pas d'idée en tête...
Probablement oui, tu sais je ne connais pas vraiment les autres sections, ce n'est pas tellement chez moi que l'on trouve des pinceaux...j'ai de temps en temps des filles de la section musique...mais sinon je ne vois pas grand monde différents de mes élèves...peut être qu'Elora serait plus au courant de qui pourrait faire des photos et un book
Laissant Kiralee monter alors qu'elle se faisait torturer la nuque, elle soupira longuement avant de rester entre les mains de sa tortionnaire.
Ruby posa son regard sur Kiralee avant de plisser les yeux et manquer de grogner. Elle savait mieux que quiconque qu'elle avait merdé...après tout c'était de sa cheville dont il s'agissait et qui lui empêchait presque de poser le pied par terre, elle n'avait pas besoin de se l'entendre dire et elle allait probablement en chier, sans parler des entrainements avec Yeeun qu'elle n'allait pas pouvoir faire, ou du moins, moins vigoureusement qu'à l'habituée.
-'u 'a pas 'e mou''e au compé'ition, et avec un 'rampo'ine on 'a pas vraiment 'e même re''en'ie. J'aurais pu a''er dans 'a sa''e 'e gym...mais on 'e peut pas y a''er comme on veut...gli''er un billet...pour 'a il faut en avoir à gli''er que'que part.
Ruby n'avait jamais vraiment demandé d'argent à qui que ce soit, donc elle n'avait pas vraiment de monnaie ou quoi que ce soit à filer à quelqu'un. Ruby n'était pas du genre à s'acheter quoi que ce soit, elle ne dépensait de l'argent que quand on lui en donnait pour aller faire des courses...du coup elle n'avait ps vraiment d'économie et rien à donner pour se donner accès à une salle d'entrainement avec des trampolines ou une fosse à mousse.
La regardant s'asseoir puis se relever, elle posa son regard de chat sur la cuisse de Kiralee avant de pencher la tête sur le côté. Est-ce qu'elle avait besoin de quelque chose ? A dire vrai...là ce dont elle avait le plus besoin c'était de glace à se poser sur la cheville et probablement d'une attelle bien serrer pour éviter que sa cheville gonfle.
-'e g'ace pour ma cheville...et va falloir que j'évi"e qu'e''e gonf'e...'e 'ai pas faim mer'i.
Reprendre l'appartement ? Ce même appartement où elle a retrouvé Kira ? Où elle s'est fait mettre à l'écart à cause de l'autre blonde...puis qu'on la mette dans une chambre à la villa jusqu'au retour de Yuki ?
Elle vint faire un non de la tête...elle n'avait aucune envie d'un appartement qui la mettait aussi mal...même si en soit l'appart n'avait rien fait...elle se sentait mal de se retrouver à vivre à un endroit où elle ne se sentirait pas à son aise...elle le faisait déjà à la villa.
-'on...je trouverais que'que chose de moi même...mer'i. 'u a qu'a 'e prendre 'oi...'u 'eras mieux que 'ans l'appart de 'éna non ?
| | | 5/22/2024, 12:46 | | | Kiralee Elwist
100 messages
Event sportif
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
Professeure Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
| - Pourquoi ne serait-elle pas contente ? C’est en grande partie grâce à ton hospitalité qu’elle a un toit au-dessus de la tête, un endroit où faire ses études et de quoi se remplir l’estomac ! Puis, comme tu dis depuis mon mariage on ne peut pas vraiment dire qu’elle soit « fan » de moi ! Après je peux toujours lui en toucher deux mots !
Ouh ! ça non ! Léna ne laisserait pas passer si les choses puaient, maintenant, elle savait que Yuki était proche de Nina alors elle devait se douter que celle-ci se rendait chez Kira pour lui rendre visite. Il était vrai que la section danse n’avait rien à voir avec celle de chant ou de musique.
- Cela ne risque pas ! Je m’occupe des collégiennes en priorité, c’est la section que je préfère parce qu’elles te prennent pas de haut … ou bien elles n’osent pas ? C’est possible aussi ! Nous sommes trois alors Léna s’occupe de ses danseuses étoiles, Léonova des sections terminales et universitaire et moi des newbies et du début du lycée ! ça évite d’avoir cinquante élèves dont tu retiens pas les prénoms !
L’américaine posa ses yeux vairons sur la brésilienne, parfois, elle se demandait si Leela lui faisait confiance ! Apparemment pas sur ce qui concernait les documents administratifs, pourtant elle avait tout fait dans l’ordre et s’y était prise à l’avance.
- Il n’y en aura pas ! T’inquiète !!
Elle grimaça, elle n’avait pas trouvé l’exemple le plus percutant auprès de la chanteuse et il était vrai que ses expériences passées avec le mannequinat n’était probablement pas ce que Ruby recherchait.
- Ça vaudrait le coup de lui souffler l’idée ! Je verrais quand je la croiserais. En ce moment, elle semble plutôt occupée ! Avec les examens qui approchent, ce sera pour les congés quelle devrait être plus libre.
Kira ne pensait pas que Yeeun tiendrait rigueur à Ruby de louper quelques entraînements si c’était pour sauver son pied, elle était spéciale, mais ce n’était pas une mauvaise personne.
- Le but c’est que ton corps s’habitue à faire les mouvements, la mousse c’est pour éviter les accidents et le trampoline peut t’aider pour visualiser la force que tu dois mettre dans ton élan et ton appui pour réussir ta figure ! Si tu veux accéder aux salles de gymnastiques, il suffit de demander un laisser-passer que tu fais signer par Léna. Logiquement si c’est pour travailler tes enchainements, elle ne te le refusera pas ! Pour ce qui est du billet… tu ne travailles plus au maiden’ coffee ?
La jeune professeure acquiesça de la demande de Ruby.
- Je vais te chercher ça alors ! Pour ce qui est de l’appartement, nous voulions te le laisser, on s’était dit avec Leela que tu n’aurais pas de charge à payer, ni de loyer et comme tu connais les lieux tu pourrais l’aménager comme tu le souhaite pour te sentir chez toi ! Yuki et moi, nous ne sommes pas si mal dans la résidence de Léna… on s’y sent bien !
Kira quitta la chambre pour aller chercher de quoi aider Ruby, des glaçons, une bouteille d’eau, un cachet de paracétamol, de la pommade anti-inflammatoire et un bandage et quelques bonbons pour le côté réconfortant.
- Alors Leela ? La séance de torture avance bien ?
| | | 5/22/2024, 15:25 | | | Leela Stonhedge
100 messages
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
| -Je pense que tu n'as pas bien saisis la manière de penser de la blonde que tu as ramené à la maison. Certes je lui offre un toit, de la nourriture, un lit et j'en passe...mais pour le coup que ce soit moi ou Léna elle nous associe probablement à toi et à rien d'autre. Elle doit probablement avoir autant d'attache pour moi que pour son ancienne famille adoptive.
A dire vrai Leela connaissait assez mal l'Américaine, oui elle s'était renseignée sur elle, avait vue ce qu'elle pouvait faire juridiquement parlant pour lui permettre de rester sans que cela pose de problème et qu'elle soit expulsé du japon. Mais mise à part cela, elle ne connaissait pas vraiment Ruby, c'était juste une personne de plus que Kiralee avait ramené et qu'on lui avait mise dans les jambes, un peu comme Aiko ou comme Ana, elle n'avait pas vraiment eu son mot à dire sur la présence de la danseuse aux dents pointues.
Elle se doutait un peu que Léna ferait bien attention au regroupement des étudiantes et d'une professeur, surtout que Kiralee était encore en formation d'étudiante, du moins c'était ce qu'il lui semblait, à moins que ce soit un apprentissage ? A dire vrai la chanteuse ne comprenait pas trop le système que semblait vouloir emprunter la Russe. Enfin, après ce n'était pas à elle de s'occuper de ce genre de chose, elle avait déjà suffisamment à faire, puis...de toute manière...si il y avait un problème elle serait l'une des premières au courant, que ce soit de la bouche de l'Américaine, que de celle de la Russe.
Toucher un mot à Elora ? A dire vrai elle semblait tout le temps occupé et enfermé chez Léna du moment qu'on ne l'appelait pas. Donc si on voulait lui parlait il faudrait probablement allait la chercher
-Ouais, après je ne sais pas si elle s'y connait en photo, mais de toute manière si elle s'y met je pense que Léna lui prendra tout un matériel professionnel, une salle de développement et un studio photo...donc...D'une certaine manière elle apprendra vite au besoin.
Assise sur le lit, l'Américaine regardait la seconde américaine et souffla à son explication...un trampoline pour savoir l'impulsion qu'elle devait mettre pour faire un saut ? Justement le trampoline n'était pas là pour amplifier un saut sans faire trop d'effort ?! Comment elle pouvait jauger la force qu'elle devait mettre pour faire sa vrille si elle arrivait à le faire facilement grâce à un trampoline ?! Cela ne semblait pas vraiment logique...enfin...de toute manière là elle n'allait plus pouvoir sauter pendant un petit moment, du moins avec son pied d'appuie principal.
-Je verrais, je 'eman'erais à 'ena. Mais bon 'e 'oute ma'ière 'à je ne peux p'us sau'er. Donc va fa''oir a''endre...et 'on j'y bo''er avec 'oi pour 'ai'er je rappel...je 'e 'uis pas res'er quand 'u es par'ie.
La petite Blonde était aller au Maiden pour donner un coup de main à Kiralee quand elle y bossé, s'occupant de prendre les commandes et de les emmener histoire qu'elle n'ai pas vraiment à se montrer avec sa tenue de maid. Mais vue que la prof de danse n'y bossait plus, elle n'avait pas vraiment de raison d'y rester
Se sentir chez soi ? L'emménager comme elle veut ? C'était surtout un moyen de la garder à l'oeil elle le savait, d'une certaine manière elle avait l'impression que si elle n'était pas surveillée d'une manière ou d'une autre. Après tout si elle allait à l'appartement de Leela, elle allait avoir Léna ou Halia en voisine, Elora allait pouvoir juger de ses aller et venue, sans parler du portier...elle allait donc encore être gardé à l'oeil.
-Pas envie 'e...
Elle n'eu pas vraiment le temps de terminer sa phrase que Kiralee était déjà repartie, elle souffla un peu avant de se laisser tomber sur le dos dans son lit, posant un bras sur ses yeux... tout cela avait tendance à l'épuiser en ce moment.
Regardant l'Américaine redescendre, Leela plissa les yeux, comment expliquer qu'avoir des milliers d'aiguille qui se plantaient dans la nuque pour la noircir d'encre, ce n'était pas la sensation la plus agréable...surtout quand on n'avait pas vraiment le droit de bouger.
-J'espère que ca avance oui...sinon je te jure qu'elle va terminer avec sa perceuse à nuque profondément enfoncé dans le fondement ! | | | 8/15/2024, 10:46 | | | Kiralee Elwist
100 messages
Event sportif
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
| Il était vrai que Ruby était du genre détachée avec la famille, elle ne s’était pas réellement ouverte aux autres et c’était dommage. Elle aurait eu tout le soutien si elle l’avait demandé que ce soit à Léna qui n’attendait que ça ou bien à Leela qui lui aurait donné sa chemise comme pour la plupart des gens qui gravitaient autour d’elle.
- Parce que vous êtes pareil l’une et l’autre…je m’explique, vous ne communiquez pas ! Il faut toujours vous faire cracher ce que vous avez à dire surtout quand il s’agit de sentiment ! Ruby elle est comme ça ! Si on ne lui dit pas clairement les choses et même parfois quand on lui dit clairement d’ailleurs, elle ne comprend pas ! Toi… c’est pareil ! Si on essaie la subtilité ça tombe à côté du pot ! L’une et l’autre s’étaient forgé une carapace sans doute pour réussir à survivre à tout ce qu’elles avaient vécu. Il n’était pas facile de s’ouvrir aux autres quand on avait été entourée toute sa vie par des personnes malveillantes. Kira mesurait sa chance, elle était toujours tombée sur des personnes qui avaient prit soin d’elle malgré son sale caractère.
- Vous pourriez parler ensemble, tu devrais l’emmener faire un tour à moto ! Je suis certaine qu’elle aimerait bien !
L’américaine connaissait la propension de Léna à gâter sa sœur, comme la fois où elle avait acheté tout un magasin de fournitures artistiques pour Elora, le moins que l’on pouvait dire c’est qu’elle y mettait le paquet. Elle se montrait parfois si maladroite pour parler de cœur à cœur avec sa sœur, mais une chose était certaine c’était qu’elle l’aimait énormément, c’était presque effrayant de penser à ce qu’elle pourrait faire pour Elora.
- Connaissant Léna, ce n’est pas un problème pour elle ! Quand on sait qu’elle a acheté un gros stock dans un magasin d’art juste parce qu’Elora lui avait dit qu’une ou deux fournitures lui ferait plaisir.
C’était dommage vraiment que Ruby ne soit pas resté au maiden coffee, ses pâtisseries faisaient sensations tout comme elle. Ruby était appréciée par les collègues et elle aurait pu se faire un peu d’argent.
- C’est triste ! Ce que tu préparais était toujours en rupture de stock et j’ai souvenirs que les filles et la patronne t’aimait bien !
Après, c’était à Ruby de décider ce qu’elle voulait faire de sa vie. Kira pouvait toujours la conseiller, mais ça s’arrêtait là.
Si Kira avait pu lire dans ses pensées, elle lui aurait dit que ce que Ruby pensait de l’appartement était faux ! Loin d’elle l’idée de la tenir à l’œil pour sa part ! Elle ne pensait réellement qu’à l’aider et rien de plus ou rien de moins.
- Pourquoi ? Je pensais que ça t’aurais aider, enfin c’est toi qui voit !
Kira fila en bas pour aller chercher tout ce qui lui fallait et pouffa de rire en entendant le commentaire de Leela. Elle chargea ses bras avant de remonter.
- Venant de ta part… elle aimerait peut-être ! Je peux le dire objectivement !
Elle rejoignit Ruby pour venir mettre de la glace autour de son pied protégeant du froid avec un essuie pour n pas que ça lui cause des engelures.
| | | 8/16/2024, 11:35 | | | Leela Stonhedge
100 messages
Rose arc en ciel
Anniversaire 10 ans
| Elle ne communique pas ? En même temps à quoi cela pouvait servir de parler de ses problèmes alors qu'elle avait toujours été seul pour s'en sortir ? Depuis toute petite elle n'avait pas pu compter sur sa famille pour se sortir de ses problèmes et avait toujours dû se débrouiller par elle-même et ce pendant des années, alors pourquoi est-ce qu'elle changerait maintenant ? Leela n'avait pas pour habitude de parler de ses problèmes ou de se plaindre outre mesure...du moins de se plaindre de quelque chose qui n'allait pas pour elle, car ce qui était du reste, elle avait tendance à ne pas vraiment avoir sa langue dans sa poche.
-En même temps, que je communique ou non, est-ce que cela changera vraiment quelque chose ? Jusqu'à présent à chaque fois que j'ai râlée, cela n'a pas vraiment changé les choses !
Jusqu'à présent pour que les choses changent, Leela devait plus souvent donner de sa personne et faire quelque chose pour bien marquer les esprits, que de s'asseoir simplement pour parler. Que ce soit un coup de couteau, son road trip, ou capturer une directrice...quoi que...Ca c'était peut-être un rêve...faire réparer la voiture de sa fille adoptive et faire la paperasse pour qu'une chatte blonde qui s'incrustait puisse rester au Japon, s'asseoir et parler n'aurait probablement servit à rien et on l'aurait de toute manière laisser faire et gérer comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent.
-Un tour en moto ? Ruby à peur des grandes vitesses et des bruits trop fort...tu le sais bien...je ne suis pas sûr qu'assise sur un truc qui fait le bruit d'un avion au décollage la rassure complétement...même si c'est avec moi.
Aussi étonnant que cela soit, Leela avait passé du temps avec l'Américaine et avait plus ou moins apprise ce qu'elle pouvait aimer ou non, mais surtout, elle avait vue ses réactions lors d'évènements et savait que la demoiselle n'était vraiment pas à l'aise quand il y avait trop de bruit...ce qui pouvait mettre à mal le domaine dans lequel elle s'était lancée, la danse, sur scène, c'est très très rarement silencieux
La Brésilienne se rappelait de cette histoire où Léna avait emmené sa petite soeur pour aller en ville et faire quelques courses, et qu'elle s'était retrouvée à acheter en fourniture, la moitié de l'académie en matériel d'art, alors qu'elle avait probablement autant de connaissance en dessins, qu'elle même en avait en danse classique.
-Eh bien ce serait le moment de faire ouvrir une salle photo avec une chambre noir à l'académie...par contre il va nous falloir une prof de science et de chimie car sinon Halia va avoir des patientes pour des intoxications au gaz ou des brûlures avec divers réactifs.
L'américaine était aller au Maiden pour aider Kiralee quand elle avait besoin d'un peu plus d'argent pour une raison ou une autre. Il est vrai qu'elle passé beaucoup de temps en cuisine à préparer diverses patisseries ou parfois qu'elle apportait des commandes...mais son défaut de prononciation à cause de sa langue, et ses dents pointues ne faisaient pas toujours le meilleur des effets non plus, c'était d'ailleurs pour cela que l'on avait plutôt tendance à l'habiller en rouge, qu'en rose ou noir comme les autres serveuses et employées du café.
-Oui e''es m'aimaient bien 'u moment que 'u é'ait 'à pour 'ra'uire 'e que je di'ais. Et par'que je fai'ais 'es ga'eau qui 'e 'ont pas 'ici. 'u coup a fai'ait 'u changement 'ur 'a car'e.
L'aider ? d'avoir un appartement de luxe ? d'être la voisine de la directrice et de sa petite soeur ? Elle ne savait pas vraiment en quoi cela aurait pu l'aider...peut être d'avoir un toit assez rapidement sans avoir à payer un loyer immédiatement, mais c'était bien tout le seul avantage qu'elle arrivait à y voir...elle n'était pas certaine que les souvenir qu'elle avait dans l'appart, l'aide réellement à tourner la page, comme le nombre de fois où elle avait partagé le lit avec l'américaine, toute deux vêtus d'air et de sueur.
Laissant Kiralee repartir pour aller chercher de la glace pour sa cheville, elle s'allongea de nouveau sur son lit venant poser un bras sur ses yeux avant de soupirer longuement. Pourquoi est-ce que la vie était toujours aussi compliqué avec elle ? Parfois, elle se disait simplement qu'elle n'était pas née à la bonne époque.
Plissant les yeux à la réflexion de l'américaine qui était en train de vider son congélateur pour remonter quelque chose à la petite blonde, elle vint grogner de douleurs en sentant les aiguilles se planter un peu plus fort dans sa nuque, mais c'est qu'elle voulait la paralyser à vie cette bougresse !
-Eh c'est la chair que l'on tatoue, pas mes cervicales !
Relevant la tête en entendant Kiralee arriver, elle se redressa avant de la laisser envelopper sa cheville dans du froid. Elle avait déjà bien gonflé et pris une teinte assez rouge, c'était sûr qu'elle s'était faite une belle entorse et qu'elle allait avoir plusieurs jours de repos sans vraiment avoir le droit de poser le pied par terre
| | | | | | | | | |
| | | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | |
| |
|