Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Acadzo10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela]

 :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Villa Costera :: Salle de vie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/5/2023, 14:28
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira était arrivée assez tôt chez Leela, assez tôt pendant que la brésilienne enregistrait une chanson pour son dernier album en production dans sa pièce interdite, pour se servir un bol de céréale avec du lait. Aujourd'hui, l'américaine était seule dans la villa avec la chanteuse, il semblait que toutes la tribus se soit trouvé des occupations pour ne pas la voir. Ruby avait disparu avant même qu'elle n'arrive, Esm' était montée sur son vélo en lui lançant un rapide signe de main, une banane à moitié sortie de sa bouche pour aller chez son amie japonaise et Cind', elle, était venue squatter la veille chez elles pour aller faire les boutiques avec Yuki aujourd'hui.

La professeure de danse était donc attablée occupée à manger sereinement son petit-déjeuner en attendant que Leela remonte de sa cave de production. Elle savait par expérience que la déranger ou hurler quand elle était là-dedans, ça n'amenait qu'à être balancée dans la piscine pas loin. De ce qu'elle avait comprit, Leela allait faire venir sa tatoueuse personnelle pour réaliser les tatouage et c'était tant mieux parce qu'ainsi, Kira n'avait pas besoin de bouger à l'autre bout du monde.

Elle avait été contente d'avoir son premier tatouage qu'elle avait elle-même payée à l'époque, mais il fallait avouer que la brésilienne avait raison lorsqu'elle disait que ça ressemblait davantage à une décalcomanie ratée qu'à un tatouage. Elle attendait, ce n'était pas son fort, mais en grandissant, elle avait apprit à faire preuve de retenue et de patiente. Pendant ce temps-là, elle repoussait Tisha qui passait son temps à venir se frotter contre sa tête et qui revenait à l'assaut dès qu'elle la poussait un peu plus loin. Pourtant, elle ne lui avait jamais donné à mangé et elle ne s'en était jamais occupée pour dire, elle n'avait pas non plus frottée d'herbe à chat sur elle. Leela finirait bien par réapparaître et pendant ce temps, elle pouvait s'installer pénarde dans le sofa, étendue de tout son long pour se relaxer.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 15:00
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Composer, enregistrer, faire les montages et les réglages sonores, la Brésilienne s'était mise à faire pour ce nouvel album le boulot d'une équipe de production au complet et ce, non pas que pour un seul titre, mais pour l'album au complet qui allait probablement contenir une bonne dizaine de chansons. Elle était dans sa salle d'enregistrement, devant son ordinateur avec un casque sur les oreilles en train de travailler une bande son. Elle savait que Kiralee devait être arrivée et devait l'attendre dans le séjour, après tout, aujourd'hui elles étaient censées rattraper cette décalcomanie qu'elle avait osé se faire sur la hanche en appelant ça...un tatouage ?! Non mais vraiment ! A se demandé si elle avait demandé le croquis à Esm" ou à Cindelle ?! A moins que ce soit un truc que lui ai fait son ex et que maintenant elle devait faire disparaitre maintenant qu'elle s'était mariée à la Japonaise...pour éviter les problèmes.

La Brésilienne avait décidé de faire venir sa tatoueuse habituelle, ce qui n'était pas facile à trouver ici au Japon, pendant longtemps les tatouages et tatoueurs étaient mal vues et il était très difficile de trouver un bon praticien. Heureusement, la dessinatrice qu'elle avait rencontrée à plusieurs reprises, n'était pas Japonaise, et n'avait aucun problème pour couvrir le corps des gens de diverses couleurs à leurs envies. Et puis, vue où elles se trouvaient, il serait probablement plus simple pour l'américaine, de se mettre à l'aise pour faire ce tatouage. Enfin, le tout était de trouver ce qu'elle avait l'intention de faire et surtout qu'il soit assez gros et couvrant pour camoufler son ancienne "création".

Alors qu'elle était en train de travailler, un petit flash attira son attention, son téléphone venait de lui envoyer une notification lui disant que la tatoueuse aller arriver d'ici dix à quinze minutes, le temps de remonter et de voir avec Kiralee si elle avait déjà une idée. Se redressant et se relevant, elle vint s'étirer de tout son long avant de remonter, marchant comme à son habitude pied nue sur le carrelage froid, la chanteuse arrivait en simple chemise ouverte et un peu longue, alors qu'elle posait ses émeraudes sur l'américaine étendue dans son sofa.


-Elle arrive dans quelques minutes. Tu as déjà une idée de ce que tu as envie de faire ?

Elle se doutait de la réponse, vue qu'après tout, elle avait demandé à l'Américaine de "préparer" la zone, c'était à dire de raser au mieux la zone de travaille, si elle ne souhaitait pas se retrouver le cul à l'air pour une épilation à la cire avant de se faire percer la peau et remplir d'encre.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 15:14
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira se redressa en voyant Leela pointer le bout de son nez ! Si elle était là c'est que la tatoueuse ne devait pas tarder à se ramener aussi.

- T'en fais pas, j'ai fait comme tu m'as dit ! Oui! Regarde !


Elle savait qu'elle allait douiller, mais elle n'avait pas le choix ! Si elle voulait qu'on arrête de se foutre de son "tatouage", il faudrait qu'elle passe par-là et puis, elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec Leela. La jeune professeure la croisait tout les jours à l'académie ou dans la salle de classe et de temps en temps, elle débarquait pour reconduire Ruby, Cind' et Esm' en voiture à la villa et en profitait pour piocher du pudding de la veille ou ce genre de chose comme si elle était chez elle ! C'était sa seconde maison.

- Alors ? T'avance sur ton album ? Toujours pas envie de me faire écouter une ou deux chansons ?

Vu la zone à tatouer, Kira n'avait pas prit la peine de se vêtir de manière compliquée, puis ça éviterait aussi d'avoir le tissus qui se presse à la zone qui venait d'être encrée. Elle portait donc un t-shirt ample qui lui faisait une robe et un shorti qu'elle pouvait retirer au besoin. Ce n'était pas comme si elle avait été pudique dans la villa. La sonnette d'entrée retentit annonçant l'arrivée de la tatoueuse.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 15:41
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Posant son regard sur la jeune adulte dans ce t-shirt et ce shorty, elle regarda alors la zone qu'elle avait rasé afin de rendre sa peau la plus lisse possible pour le tatouage. Puis relevant le regard sur l'Américaine elle pencha la tête sur le côté, avant de croiser les bras sous sa poitrine en arquant un sourcil. Depuis quand la demoiselle avait envie d'entendre ses chansons ? Déjà qu'elle n'en écoutait pas si souvent que ça quand elle était à la villa.

-Depuis quand tu aimes ce que je fais ? Tu n'écoutes pas si souvent que ça ce que j'ai pu faire jusque là. Enfin...si tu veux je peux en passer une ou deux pendants que tu te fais torturer

En soit cela ne la gênait pas vraiment, la tatoueuse ne ferait probablement pas attention, et Kiralee aura tout les mal du monde à se concentrer sur la musique alors qu'elle allait se faire transpercer le flanc à de multiples reprises par de nombreuses aiguilles. Bon après elle avait une certaine chance, la hanche, ce n'était pas ce qui faisait le plus mal dans le tatouage...enfin, le passage de l'aine n'était pas des moins douloureux non plus.

Entendant la sonnette, elle releva la tête pour avant d'aller ouvrir, alors que Rai'to commençait à aboyer et que Tisha elle s'était enfuie dans les chambres. A croire qu'elle aimait toujours autant les étrangères.

Faisant entrer la tatoueuse, elle la laissa installer sa table et son matériel, alors qu'elle apporter le book de croquis à la danseuse afin qu'elle trouve quelque chose qui pourrait lui faire envie ou lui donner une idée.


-Tu as déjà une idée de ce que tu veux, ou tu veux check là dedans ?


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 16:10
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Pourquoi elle lui faisait cette tête encore ? Kira n'avait rien dit de mal, elle vulait juste savoir ce qu'elle trafiquait dans son sous-sol ! Et elle s'intéressait à elle, c'est juste que Leela avait eu une période où elle ne chantait pas énormément à part en cours avec ses élèves favorites... ou quand elle avait 40 de fièvre !

-J'aime bien ce que tu fais ! Quand ça passe à la radio dans la voiture ou au studios, j'écoute !

C'était clair qu'elle n'était pas la fan numéro 1 qui allait connaître par cœur ses chansons, mais elle avait déjà dansé sur les musique de Leela.

- J'aime bien voir ce que mes petites collégiennes ont à proposer en danse libre sur tes musiques ! Parfois... c'est hilarant !

Kira prit le book que lui tendait la brésilienne, elle avait déjà admirer les nombreux tatouages de celle-ci et savait donc à quoi s'attendre au niveau du style des tatouages. Elle laissa la tatoueuse installer son matériel sans la déranger et tourna la page de book pour dévoiler ses précédentes œuvres. Dedans, se trouvait les tatouages de Leela.

- J'ai déjà quelques petites idées, mais je vais tout de même regarder ! Et toi ? Tu vas opter pour quoi ? Et où ?


Elle était d'humeur curieuse, elle avait envie de passer du temps de qualité avec celle qui l'avait sortie de la rue et sans qui elle n'en serait pas là aujourd'hui.

- J'ai envie de rester sur un dragon asiatique, mais je veux qu'il soit ... moins ridicule que celui que j'ai !


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 16:57
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Alors comme ca elle aimait bien ce que la Brésilienne faisait ? En même temps, cela faisait des années que la chanteuse, n'avait plus vraiment chanté, que ce soit un concert ou pour un album. Elle s'était quelque peu rangée depuis qu'elle était arrivée au Japon et n'avait plus vraiment pris le temps de faire quoi que ce soit pour elle-même. Certes cela lui arrivait encore de temps en temps de pousser la chansonnette à l'académie...après tout c'était une chanteuse...mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était plus adonnée à la pratique de l'écriture et de la composition, et cela pouvait se ressentir dans son travaille, elle avait perdu la main.

-Ils continuent encore de passer des trucs de moi ? ...Je ne te pensais pas assez vieille pour trainer sur Nostalgie. Enfin ouais si tu veux je pourrais mettre quelque chose, cela mettra un bruit de fond pour couvrir tes gémissements et tes plaintes.

Laissant la jeune professeure de musiques regarder le book, elle-même vint s'asseoir en tailleur sur le divan en attendant avant d'arquer un sourcil. Qu'est-ce qu'elle avait l'intention de se faire ? Pour le coup il était vrai qu'elle avait parlé d'accompagner Kiralee pour faire quelque chose pour son tatouage, mais elle ne se souvenait pas d'avoir dis qu'elle se ferait quelque chose aussi. Enfin...un de plus ou un de moins, ce n'était pas comme-ci elle n'avait pas déjà, plus de la moitié du corps recouvert par de l'encre et ce jusqu'à la fin de sa vie.

-Je n'y ai pas du tout pensée...tu veux choisir quelque chose pour moi ? Pour le coup je pense me le faire sur le cou ou sur la nuque, donc si tu trouves un truc sympa pourquoi pas !

Pour ce qui est des dragons, c'est plus vers la fin du book si je me souviens bien, par contre tu vas douiller, car ils ne sont pas tout petit et il y a pas mal de décors avec pour recouvrir. Tu risques de ne pas pouvoir danser pendant 2 bonnes semaines sans parler qu'il va falloir le désinfecter comme il faut.


Leela avait l'habitude des tatouages et on savait parfaitement quand elle en avait un nouveau ou qu'elle était en train d'en faire un, c'était généralement les moments où elle était le plus couvert car il ne fallait pas trop exposer le tatouage à la lumière, mais c'était aussi les moments où elle n'allait pas courir le matin car il fallait aussi éviter de trop transpirer ce qui risquerait de faire baver l'encre et donc gâcher le tatouage.

-Tu vas pouvoir te faire du gras sur les fesses pendant deux semaines, le temps de cicatrisations, car pas le droit de transpirer, d'aller au soleil et d'en faire trop, sinon tu ne vas pas terminer avec un dessin de dragon, mais plutôt quelque chose se rapprochant d'une vieille limace baveuse, ou d'un slime.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 17:49
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira roula les yeux vers le plafond en entendant les conneries que déblatérait la brésilienne, c'était pas comme si elle avait 15 ans d'absence sur le devant de la scène et puis, la plupart de ses musiques restaient malgré tout intemporelle. Beaucoup d’artistes ne pouvaient en dire autant ! De plus, elle n'était pas une femmelette, elle allait souffrir, elle s'était préparée, mais aller jusqu'à crier tout de même pas ! A la limite, elle grimacerait ou elle grognerait de souffrance.

- Tes chansons apparaissent encore régulièrement sur les radios modernes ! Tu vas écrire une super chanson sur moi ? Pour dire à quel point je suis génial, j'ai bon caractère et que tu m'aimes et tout ça ? Dans ton nouvel album ?

Ce n'était pas nouveau que la plupart des compositions de musique reflète une situation, un sentiment ou dépeigne une personne qui compte ou qu'on déteste dans un texte et souvent plus le sentiments envers cette personne était fort et plus la chanson était belle. Tout les enfants de star avait une chanson qui parlait d'eux.

- Si tu ne veux pas qu'on me reconnaisse, tu peux mettre le prénom que tu m'as donné, Talia ! Tes yeux brillent comme des talismans ! Non mais! Tout de suite mes plainte ! Je sais que je vais douiller, mais je peux gérer la douleur !

La jeune professeure fit un sourire en coin à Leela en venant écouter sa proposition de choisir un tatouage pour elle. Elle se mit en quête d'un modèle qui était en accord avec les autres œuvres d'art déjà présent sur son corps, mais qui serait assez cool pour être montré puisque la nouvelle coupe de cheveux de la brésilienne ne recouvrait plus sa nuque. Elle tourna le book pour lui montrer un renard avec un croissant de lune noir au-dessus, dans un style un peu dark et vaporeux.

- J'aime bien celui-ci !Pour ta nuque, tu en pense quoi ?

Cela allait être dur de ne pas danser pendant deux semaines, mais ce n'était pas insurmontable et puis... elles avaient la chance d'être deux professeures de street ! Au pire, elle pouvait prendre une de ses élèves, la plus réveillée, la plus douée et surtout la plus motivée pour montrer les figures à refaire.

- je resterais tranquille et je suivrais les recommandations ! J'ai déjà acheté tout ce qu'il faut pour désinfecter et hydrater la peau avec des produits spécialement conçu pour les nouveaux tatouages ! Hors de question que je douille pendant des heures pour me retrouver avec un slime !

Enfin Kira tomba sur LE tatouage qui la faisait vibrer ! Un magnifique dragon asiatique tout en puissance ! Elle l'admira avant de tourner la page vers Leela.

- J'aime bien celui-là ! Regarde ! Il est vraiment cool !

tatoo pour Leela:


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2023, 21:04
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Cela faisait un moment qu'elle n'écoutait pas vraiment la radio, du coup elle n'était pas au courant de ce qui passait en ce moment et de ce qui pouvait encore être à la mode. Elle se demandait bien ce que l'on pouvait raconter d'elle qui avait pratiquement disparu depuis une dizaine d'année maintenant, pourquoi est-ce qu'elle passerait encore à la radio, alors que des gens bien plus moderne eux, ne passaient plus seulement quelques mois après que la chanson ait été tendance.

-Une chanson sur toi ? Ouais pourquoi pas, c'est toujours tendance les évangiles du diable, mettre un petit côté Dark satanik dans mon album, ça va rameuter les emo dans mes fans. Oh toi Satan, que ton nom soit sanctifié, que ta volonté soit faite...

Elle arqua un sourcil alors et reposa son regard sur Kiralee, elle souhaitait vraiment une chanson en son nom ? Si elle faisait ça, elle connaissait bien plus d'une jalouse qui allaient en demander à leur tour, que ce soit Esm", ou même Cindelle. Enfin, elle pouvait toujours y penser, cela ne lui écoutait rien d'écrire des paroles et de voir pour les mettre sur papier et sur musique.

-Ouais je peux voir ce que tu m'inspires, mais je ne promets rien. Enfin on verra bien. Et pour ce qui est du tatouage, on verra bien, mais te connaissant, tu ne vas pas apprécier, surtout sur la hanche, tu vas bien douiller à certains endroits.

Regardant alors le dessin qu'avait choisit la danseuse, elle vint y réfléchir. Sur sa nuque ? Hum cela allait être assez dark et douloureux, mais pourquoi pas dans le cou et une partie derrière l'oreille ? De toute manière elle allait avoir le temps d'y réfléchir en posant le modèle sur sa peau, elle verrait bien là où c'est le mieux.

-Ouais, pourquoi pas, mais la nuque...je ne sais pas, faudrait que j'essaie pour voir ce que ca donne, mais le faire le long du cou et un peu derrière l'oreille, pourquoi pas !

Puis elle regarda le tatouage qu'avais choisi la demoiselle, avant de pencher la tête sur le côté. Il est vrai qu'il était vraiment pas mal, le tout, était maintenant de voir ce que cela allait donner sur la peau blanche de l'américaine.

-Ouais il est sympa et il devrait bien couvrir celui que tu as déjà. Par contre, tu vas douiller tout le long du remplissage.

Enfin, allait ! Cul nue ! Le mieux c'est de voir quand il est posé !


Comme beaucoup de tatoueur, la demoiselle avait déjà des "transfert" de prêt pour les modèles de son book, ce qui rendait le transfert sur la peau pour le modèle, bien plus simple et rapide, et cela permettait d'avoir une meilleur idée tout en ayant un encrage facilement enlevable pour positionner au mieux le tatouage et voir si cela convenait bien à la danseuse une fois posé sur elle

Tattoo de Kira:


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/6/2023, 18:35
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira la regarda assez calmement, Leela la prenait pour une espèce de gothique de bas de gamme apparemment… enfin bon, elle savait que ce n’était pas le cas et qu’elle n’avait même jamais porté de vêtements très tourné vers le dark ou le punk, quelquefois elle s’était servie dans les fringues de Leela, surtout les shorts mais pour les bagues tête de mort et autres ça n’avait jamais été son truc.

- Que tes désirs soient réalisés dans la minute … par tes esclaves ! Ne t’inquiète pas, je gère la douleur et j’ai déjà eu un petit avant-goût des sensations !

Elle savait bien qu’elle allait avoir mal, comment peut-il en être autrement ? Elle s’était préparée mentalement à serrer les dents et puis, le résultat en valait la peine. Yuki allait être sacrément surprise, elle savait qu’elle allait faire recouvrir son tatouage, mais elle ignorait encore quel motif elle allait faire.

- Ce que je t’inspire ... Sympa ! Je suis certaine que si tu écris une chanson sur moi, ça deviendra la plus connue de tous ton album !!

Leela préférait que le tatouage soit fait plus au niveau du côté du cou, il semblait qu’elle aussi allait douiller sévère ! Enfin ça ne devait pas être pire que pour ceux qui recouvrait déjà ses cicatrices sur le corps ! A croire que la brésilienne aimait s’infliger quelques souffrances de temps en temps, sans doute pour rappeler à tout le monde, y compris elle-même qu’elle était encore en vie. Enfin, pouvait elle critiquer ? Certainement pas ! Leela avait fait ce qu'elle pouvait allant jusqu'à sacrifier sa jeunesse pour sa soeur, puis pour elle et ensuite pour Cin'd et pour finir par Ruby et toute celle que Kira avait ramener à la villa pour demander l'asile ! La brésilienne n'avait jamais rien demandé en échange et c'était pour cette raison que Kira avait toujours tout fait pour ne pas être un boulet, pour devenir indépendante très vite.

- Toi aussi tu vas morfler ! Enfin ! Ouai ! Tu dois avoir l’habitude... Léna va m'adorer quand elle va savoir que le dernier est une de mes suggestions !

Kira s’exécuta en venant s’installer sur la table de tatouage en ne restant qu’en brassière et en se mettant sur le côté. Une fois le calque bien placé, elle laissa travailler l’artiste sans bouger et sans la déconcentrer. Il faut avouer qu’elle était bien trop concentrée sur sa propre gestion de la douleur. Elle n’était pas une chochotte, elle pouvait le gérer, penser à d’autres choses ou se concentrer sur Leela qui regardait le travail avancer doucement. Déjà la première fois sur son moche tatouage, elle avait dû s’installer de la même manière et sans plus de vêtements que ce qu’elle portait ici.

Le contour avançait doucement et elle fini par demander à la chanteuse au bout de deux heures et demi. Cela lui semblait long et elle commençait à comprendre la fameuse citation : pose tes mains sur une poêle brûlante et deux minutes ressembleront à deux heures, pose tes mains sur une jolie femme et deux heures te sembleront deux minutes. Là, honnêtement, elle avait déjà eu mal dans sa vie, notamment lors des combats, mais c'était rare qu'on s'acharne au même endroit ! Il suffisait de bloquer, de dévier ou de contracter les muscles et la douleur pouvait passer facilement... là, elle avait l'impression qu'on lui raclait la peau. Toutefois, elle restait silencieuse même si pour les zones sensibles, elle se permettait de grimacer avec le visage. Une chance que c'était une tatoueuse qui venait expressément à la demande de Leela.


- Ça en est où ? Donne-moi une bonne nouvelle !



Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/6/2023, 19:25
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
A dire vrai, la plus gothique de la bande qu'elle avait eu chez elle, était la petite soeur de la directrice de l'académie, et Ana depuis peu, mais cela ne la concernait pas vraiment, la Brésilienne n'était pas du genre à s'interposer dans le style vestimentaire des autres, déjà, qu'elle n'aimait pas quand on critiqué la manière dont elle pouvait dévoiler sa propre chair. Déjà là, alors qu'elle était chez elle et qu'une personne venait chez elle, elle ne portait qu'une chemise qui couvrait son anatomie et à peine fermer par un bouton, et encore, cela était un détail, au moins, elle était "habillée"

-Un avant-goût ? Non mais tu crois qu'avec ton décalque là tu ais eu la sensation d'un tatouage ? Non mais ce n'est pas un coup d'éponge hein ! Tu vas avoir avoir tout d'abord une a deux aiguilles qui vont transpercer ta peau à chaque millimètre pour faire les contours. Puis, elle prendra une tête de quatre à six aiguilles qui te perceront en simultané pour l'encrage et à voir si elle ne va pas devoir passer plusieurs fois pour parfaire la couleur...donc parfois tu vas avoir une aiguille qui va se planter deux ou trois fois au même endroit.

Qu'est ce qu'elle avait dit de mal ? Ecrire sur quelqu'un n'était pas ce qu'il y avait de plus évident, déjà écrire n'était pas évident, mais faire une chanson de trois à quatre minutes, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile, même si il s'agissait d'une personne avec qui vous avez passé pas loin de 12 ans de votre vie.

-La plus connue pour être skip ! Non mais à par Cindelle et Yuki, qui aurait envie d'entendre parler d'une harpie comme toi ?!

Venant s'asseoir à la mode Leela sur son canapée devant l'Américaine, ce qui lui laissait une belle vue sur pratiquement l'ensemble de son corps, mais...ce n'était pas la première fois qu'elle pouvait voir ça. Elle passa une main sur son cou, puis sur certain de ses tatouages, avant de regarder l'Américaine entrain de se déculottée pour s'installer sur le table devant la tatoueuse.

-Ouais pour le coup c'est une sensation que je connais déjà bien, mais je veux bien t'avouer que pour le cou je ne sais pas encore ce que ça donne...puis des aiguilles qui viennent te transpercer pas loin de la carotide...je peux aussi terminer aux urgences pour ce tatouage si elle appuie un peu trop fort.

Je ne vois pas pourquoi Léna dirait quelque chose, après tout, que ce soit ce tatouage, ou les autres, ils ont tous plus ou moins une signification, donc que tu en choisisses un ou non...elle n'aura qu'à le faire aussi, après tout Léna aussi voulait un tatouage avec moi


Restant assise à regarder la hanche de la demoiselle entrain de se faire couvrir d'encre, des musiques à elle passé aussi comme bruit de fond, alors qu'elle tenait aussi la conversation. Puis, regardant Kiralee alors que cela faisait déjà 2h30 qu'elle était allongée sur le côté en train de se faire percer la fesse et la cuisse sur les yeux d'une tatoueuse qui avait de quoi se rincer l'oeil à son envie entre les deux femmes.

-Une bonne nouvelle ? La couleur est bien noire et les traits sont droits ! Elle a pratiquement terminé le contour, il reste encore la patte du bas et le début du décors. Mais...ce n'est que le début tu sais, il reste ensuite tout l'encrage...pourquoi tu veux une pause ? Tu veux qu'elle fasse le miens le temps de souffler un peu avant de commencer le remplissage ?

Car le remplissage, au vue de la taille du tatouage, cela annoncé facilement quatre à cinq heures de travail en plus, du coup, soit le tatouage n'allait pas être finit aujourd'hui, soit, la tatoueuse allait passer sa journée ici à travailler sur une danseuse allongée cul nue devant elle. Ruby allait certainement finir par rentrer avant la fin de celui-ci.




Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/7/2023, 09:44
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Elle savait ce que c’était un tatouage ! Kira n’était pas une idiote et elle avait horreur qu’on la prenne de haut. Pas la peine d’être désagréable alors qu’elle s’efforçait de rester calme et aimable.

- Leela ! Je sais bien ce que c’est un tatouage ! Me prends pas pour une conne non plus ! Je sais bien que je vais douiller ma race ! Pas la peine de me le répéter en long, en large et en travers hein !

L’humour version Leela ! Kira avait l’habitude et c’est pour ça qu’elle gardait son sourire en coin quoi qu’il arrive. La brésilienne l’aimait d’un amour vache la plupart du temps, mais elle savait qu’elle comptait pour elle et pas qu’un peu.

- Tu dis ça, mais je sais que tu m’aimes ! Faut pas le cacher ! Je suis certaine que t’as déjà bossé en scred sur une super chanson qui me concerne !

Kira regarda le visage de Leela qui avait l’air un peu inquiète de finir aux urgences pour ce tatouage.

- Je crois que si la tatoueuse ne se sentait pas à l’aise avec des tatouages sur le cou… elle n’en proposerait pas ! Et il n’y en aurait pas autant dans le book, toutes ces personnes ont l’air d’aller très bien ! Puis si tu fini à l’hôpital ! Dis-toi qu’au moins tu auras la paix ! Sauf si je décide de venir t’emmerder tous les jours ! Mais heureusement pour toi, je bosse sur pas mal de projets pour le moment ! Et j'aimerais bien passer mon permis moto ! On pourrait se faire des virées de temps en temps non ?

Elle s’entraînait beaucoup pour le mondial, ça faisait plus de 10 mois qu’elle le faisait, puis en parallèle, elle avait ses cours à donner à ses élèves. Elle avait des semaines assez chargées habituellement, quand elle allait aider Aiko, Natsu avec Riley pour retaper leur maison, c'était le samedi, le dimanche, elle se consacrait entièrement avec Yuki au ménage, aux courses ou bien à une sortie.

Kira avait la théorie pour la moto et elle apprenait actuellement dans une école de conduite à manœuvrer cet engin, tout en mettant un peu de côté chaque mois pour s'offrir dans quelques années la cylindrée de ses rêves.

- Un tatoo en commun avec Léna… c’est presque une demande en mariage ça pour toi !

Kira disait ça sur le ton de la plaisanterie pour taquiner ouvertement Leela. Elle connaissait très bien sa position sur le mariage, mais c’était toujours drôle de la voir revendiquer sa liberté. Quant à elle, elle était épanouie et heureuse dans sa vie de jeune femme mariée, mais elle savait que se marier ne convenait pas à tout le monde.

L’américaine aux yeux vairons se laissait tatouer, percer la peau en silence, de toute façon, elle n’avait pas le choix ! Elle ne voulait plus voir cette horreur qui recouvrait ses hanches jusqu'ici.

- Non ! Je préfère qu’elle fasse le mien d’un coup ! Je peux supporter ! Mais quand ça deviendra trop dur… je veux bien que tu viennes me tenir la main !

C’était que si la tatoueuse s’arrêtait, Kira n’était pas certaine de vouloir continuer ensuite. Elle préférait que tout sois fais en 1 fois, ainsi elle pourrait douiller une fois et profiter ensuite. Si Ruby, Esm’ ou Cind’ rentrait, c’était normal, elles étaient chez elle.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/8/2023, 00:37
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
La brésilienne soupira longuement, elle ne la prenait pas pour plus conne que ce qu'elle était, mais, très souvent, l'américaine ne faisait rien pour que ce soit le cas. Si elle pensait un seul instant savoir ce que c'était qu'un tatouage avec la petite merde qu'elle avait sur la hanche...elle était très loin de se douter de ce qu'elle allait réellement ressentir, et surtout, pendant combien de temps elle allait se retrouver cul nue devant cette tatoueuse et pendant combien de temps elle allait se faire transpercer par ces aiguilles. Elle ne releva donc pas sa critique, comme elle le faisait très souvent quand c'était Kiralee, qui la prenait pour une conne et une grand mère. Enfin, elle allait bien voir qu'elle ne la prenait pas pour une conne et que ce qu'elle s'était fait faire sur la hanche, était une caresse à la plume par rapport aux cinq ou six heures de travail qu'elle allait devoir supporter sur le fessier.

Est-ce qu'elle avait déjà travaillé sur une chanson sur Kira ou sur qui que ce soit à l'académie ou même au Japon ? A dire vrai ce n'était pas vraiment dans le style de la Brésilienne, non pas que l'inspiration n'était pas là, mais elle avait déjà du mal à parler d'elle même dans ses chansons, pour avoir le courage de parler de quelqu'un d'autre. Non, la plupart du temps ses chansons porter sur d'autre sujet, les rêves, les pensées, et autres dans le genre, enfin ca, l'américaine devait le savoir si elle écoutait de ses chansons de temps en temps comme elle semblait le dire.


-Qui sait ? Tu verras bien si il y a une chanson qui te fait penser à toi

En soit, ce n'était pas la dangerosité du tatouage qui lui faisait peur, après tout, un tatouage dans le dos était tout aussi risqué, ou n'importe où sur le corps, il ne fallait pas grand-chose pour percer une veine ou une artère si l'instrument n'était pas bien maitrisé. Non c'était surtout pour faire remarquer à Kiralee, qu'elle pouvait risquer gros pour ce tatouage et surtout, dans le cou ou sur la nuque, ce n'était pas un endroit très facile à cacher, surtout pour la jeune femme qui ne mettait pratiquement rien en vêtement.

Passer son permis moto ? Elle arqua un sourcil à cette affirmation...pourquoi est-ce qu'elle voulait passer son permis moto ? Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus pratique pour se déplacer, surtout avec une famille et un accident de moto, c'était ce qu'il y avait de mieux pour mettre fin à une carrière de danseuse.


-Pourquoi tu veux faire de la moto ? Tu as déjà une bonne voiture et il n'y a pas trop de circulation ici, alors pourquoi ? Tu sais, un accident de moto pourrais mettre fin à jamais à ta carrière de danseuse, de manière bien plus brutal qu'un accident de voiture. Enfin en soit ça ne me dérange pas, tu fais comme tu veux, et oui on pourrait aller faire des virer en moto si tu as envie, mais pense bien au pour et au contre de ce genre d'engin. Surtout toi qui prépare les championnats du monde...

En soit, Kiralee n'avait pas de raison d'avoir un accident même si elle passait son permis moto, mais...elle qui avait son permis, elle savait que les accidents sur ce genre de véhicule étaient facilement arrivés...et que cela laissait des marques sur le corps...que ce soit des brûlures sur les bras et les jambes si dans le meilleur des cas tu ne faisais que glisser en perdant l'équilibres...mais aussi de nombreuses fractures pouvant t'handicaper à vie dans certain domaine, que ferait l'Américaine si elle se brisait le genoux ou la cheville en tombant de moto ? Et ça, c'était dans le meilleur des cas...

-Enfin si tu passes ton permis...appelle moi que l'on aille choisir ta moto...je te laisserais pas poser tes miches sur une cafetière tout juste bon à pétarader en ville !

Et surtout, elle, ne mettait qu'un casque et des gants pour monter sur sa moto...mais Kiralee allait très certainement se retrouver avec un équipement complet, que ce soit un blouson airbag pour protéger sa colonne, qu'un pantalon de moto capable de résister au frottement du goudron en cas de chute et avec des renforts pour protéger ses articulations. Non, elle n'allait pas pouvoir se pavaner en mini-jupe sous le regard de tout le monde, le tissu soulever par la vitesse de sa moto.

Avoir un tatouage en commun avec Léna...une demande en mariage...la Brésilienne eu comme un air de dégoût rien qu'à l'idée. Non, il n'y avait pas, elle n'aimait pas le mariage et l'idée même la dérangeait. Mais bon...de toute manière réussir à programmer ce genre de chose avec la Russe, allait mettre des années, le temps qu'elle trouve le temps, et le micro mini et microscopique papillon qu'elle allait probablement se loger à un endroit parfaitement invisible au commun des mortels...à tels point qu'il se confondrait à s'y méprendre avec une tache de rousseur. La confortait sur le fait, que de toute manière, cela ne se ferait pas avant bien longtemps et qu'il se perdrait certainement dans les autres dessins recouvrant son corps.


-Ne parle pas de malheur

Kiralee voulait faire son tatouage en intégralité ? Se faire percer de la sorte d'un seul coup, elle n'allait plus pouvoir marcher pendant un moment, c'était sûr.

-Comme tu veux...mais tu sais que tu ne vas pas pouvoir conduire pendant plusieurs jours après ça ? Déjà rien que t'asseoir tu vas avoir mal, alors n'espère même pas prendre le volant...Enfin, je présume que Aiko va faire la chauffeuse...Yuki n'a pas encore l'âge de passer le permis non ?

Puis elle haussa les épaules, après tout, c'était à l'Américaine de réfléchir à la chose, le faire en plusieurs fois voulait dire, avoir un tatouage inachevé, mais avoir le temps de cicatriser entre deux séances et donc mieux pouvoir se débrouiller...ou tout faire en une seul fois, n'avoir qu'une seul fois à cicatriser, mais se retrouver pratiquement handicapée pendant un petit moment

-Te tenir la main ? Tu sais, c'est une table de tatouage, pas d'accouchement hein...enfin...si ça peux te changer les idées...


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/8/2023, 09:07
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Cette simple petite et vague réponse de la part de Leela lui mit un sourire sincère sur le visage. Lorsqu’elle était plus jeune, elle ne souriait quasiment pas, mais au fil du temps, elle avait apprit à sourire, peut-être parce que les gens qui pouvaient la faire sourire étaient très important pour elle ? Elle était heureuse, très heureuse même, elle avait su sortir la tête de l’eau et en grande partie grâce à Leela et Yuki, se donner le courage de travailler dur pour réaliser ses envies.

En parlant de moto, elle avait vu l’expression de Leela changer, serait-ce un soupçon d’inquiétude qu’elle voyait se refléter dans ses émeraudes braquées sur elle ? C’était drôle, son épouse lui avait fait le même discourt à quelques-mots prêt.

- Yuki m’a dit exactement la même chose à quelques mots de différences. Je ne sais pas, au début quand tu me prenais avec toi, j’avais un peu peur, mais après j’ai fini par y prendre goût et par aimer ça… et je me suis dit que ça pourrait nous rapprocher ! Si je conduisais une moto, tu ne serais plus seule, je pourrais t’accompagner parfois et même être celle qui conduit quand tu as besoin de te reposer ! Oh ! Tu sais que je prépare les championnats du monde ?

Jusqu’ici, Kira avait énormément bossé et stressé, mais elles avaient réussi à se porter mutuellement vers des petites victoires consécutives. Là, elles s’apprêtaient à entrer en course avec des danseurs et danseuses qui avaient plus d’expériences qu’elles et l’habitude de faire de tel concours. L’américaine ne se démontait pas, elle travaillait très dur pour ce championnat et elle était prête à relever le défi pour s’assurer à Nina et elle une bonne qualification. Elle visait la première place parce qu’elle était ambitieuse et qu’elle savait qu’elle avait les moyens d’y parvenir. Pour le moment, elles avaient atteint le 10ème de finale, maintenant, les choses sérieuses allaient commencer.

Elle hocha la tête rapidement quand Leela lui demanda de la prévenir si elle passait son permis moto parce qu’elle ne voulait pas la voir rouler sur un tas de ferraille sur deux roues. Kira savait bien que la brésilienne allait l’emmitoufler dans une armure de protection, alors qu’elle, elle risquait sa vie à chaque fois, enfin, c’est vrai que Leela avait l’habitude d’arpenter le paysage sur ses bolides.
Kira se retint de rire de justesse en voyant l’air dégoûté de la bronzée lorsqu’elle parla de mariage, ça valait une photo, une tête pareille. Elle ne voulait pas bouger de peur d’avoir des zig-zags ou des pâtés sur sa peau.

- Tu crois qu’elle a quel âge Yuki au juste ? Je sais qu’elle n’est pas bien grande, mais quand même… elle a fêté ses 21 ans ! Actuellement, elle a décroché la théorie pour le permis et je lui apprends la pratique. Aiko pourrait venir me chercher, mais elle a déjà beaucoup à faire ! Elle aide beaucoup Sleïlo en attendant qu’elle ait quelqu’un pour faire ses courses et d’autres trucs et un chien formé ! Et puis… enfin tu connais Aiko ! Elle est chevaleresque, elle dit oui à tout le monde et après elle se retrouve débordée ! Du coup… je comptais sur toi pour me ramener en fait ! Tu pourrais voir où je vis et reprendre Cind’ par la même occasion parce que Yuki va probablement la gaver comme une oie ! Et la couver comme une poule !

Leela était une des seules à n’être pas venue la voir, c’est vrai que leur nid n’était pas comparable à la villa, mais elles l’avaient décoré et meublé pour que ce soit accueillant et chaleureux !

- Je sais bien, oui, merci !

Elle attrapa la main de Leela pour la serrer et pour avoir un peu de réconfort, c’était pas un accouchement et heureusement, mais ce n’était pas plus agréable de se faire percer la peau même si la brésilienne l’avait prévenue.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/9/2023, 11:39
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Ce n'était pas tellement étonnant que Yuki ai tenue à peu près les mêmes propos si elle tenait un tant soit peu à la danseuse. La moto était certes un moyen de transport pratique et amusant, mais il fallait peser le pour et le contre, et pour le coup, il y avait plus de contre que de pour, pour Kiralee en tout cas. N'ayant pas de coffre, cela ne pouvait pas permettre d'aller vraiment quelque part avec du matériel, en cas d'accident les motards s'en sortaient très, voir trop, souvent moins bien qu'un accident de voiture et ici, où tout était desservit par des trams, des bus et autres moyens de transport en commun, cela n'était pas vraiment un gain de temps pour traverser des bouchons. Du coup si il ne s'agissait que de "faire des sorties avec toi car c'est cool" est-ce que cela valait vraiment le coup de risquer sa vie ou sa carrière pour ça ?

La brésilienne soupira doucement aux arguments de la demoiselle, avant de hausser les épaules. Kiralee était majeur, elle était mariée et vivait dans son propre appartement avec un boulot. A dire vrai, elle n'avait pratiquement plus rien à dire sur ce que faisait la jeune femme. Si c'était un risque qu'elle souhaitait prendre, elle n'avait pas vraiment le droit de ramener ses gros sabots en disant qu'il n'y avait pas moyen qu'elle prenne se risque.


-Evidemment que je le sais...tu crois que tu es la seul à le préparer ? Je te rappel que tu avais demandé à Ruby de t'accompagner avant de te marier. Tu sais comment elle est... Même si vous vous évitez maintenant comme la peste et le choléra, ce n'est pas pour ça qu'elle n'y travaille pas pour participer de son côté.

Quel âge avait Yuki ? A dire vrai elle n'en savait rien du tout, ce n'était pas la chose dont elle s'occupait quand elle était en cours de l'âge de ses élèves. Après tout pour une question de pratique, elle prenait les chanteuses de toutes sections mélanger. Que ce soit les premières années ou les étudiantes, la plupart du temps Leela avait tout le monde, ou une grande partie de ses élèves en une seul fois, cela lui permettait de faire progresser tout le monde de la même manière

-Tu sais...Cind est sous TA responsabilité, c'est toi qui n'a pas voulu que je l'adopte en me disant que c'était ta famille et que c'était à toi de t'en occupée. Et tu sais comme elle m'apprécie...elle reste ici par simple histoire de pratique...mais je suis sûr que si tu lui proposé de venir vivre avec Yuki et toi, et c'est ce qu'elle préférerait. Donc c'est plutôt à toi de gérer cette basse-cours qu'à moi. Puis la volaille, ca te connait non ? Je t'ai connue en gros poussin jaune, ça devrait te rendre fière qu'elle suive le même chemin que toi non ?!

Venant lui tirer la langue, elle esquiva se coup que l'américaine avait essayer de lui porter avant qu'elle ne se prenne une tape sur la cuisse et une remontrance de la tatoueuse venant lui dire qu'elle ne devait pas bouger si elle souhaitait que le tatouage ressemble à quelque chose.

Dire que la Brésilienne avait acheté une villa car elles vivaient vraiment serrées dans un appartement jusque-là...et que maintenant, plus de la moitié des chambres étaient vides la plupart du temps. Entre Esm' qui était plus souvent chez sa petite japonaise qu'à la villa, Ruby qui ne faisait que de brèves apparitions, Elora qui préférait l'appartement et sa tranquillité, heureusement qu'elle avait encore Tisha et Raito pour lui tenir compagnie, sinon elle aurait probablement déjà remis la maison en vente pour retourner à l'appartement.


-Enfin ouais, tu me serviras de caméra de recul, je risque de ne pas trop pouvoir tourner la tête pendant quelques jours avec le tatouage dans le cou.

Venant tenir la main de l'Américaine qui était entrain de supporter les derniers traits sur sa cuisse, elle regarda la tatoueuse entrain de changer la tête de son appareil. Les choses sérieuses allaient commencer maintenant, et ça Kiralee allait s'en rendre compte sous peu de temps. Si elle pensait que le plus dur était passé, elle se trompait lourdement, cela n'était qu'un léger aperçu de ce qui allait se passer par la suite.

Alors qu'elle tenait la main de la jeune prof de danse, elle releva le regard sur cette tête blonde qui était entrain de rentrer. La chanteuse arqua un sourcil en voyant sa tête. Une joue rouge et gonflée, un pas assez boutilleux, Ruby entra et posa un regard sur les trois femmes présente, son regard félin se posant sur le postérieur de l'Américaine entrain de se faire dessiner sur la peau, elle se redressa en saluant tout le monde de la tête avant de se diriger directement vers l'étage. Elle qui boitait en arrivant, avant immédiatement cessé de le faire en franchissant le seuil de la porte. Ruby avait passé la plus grande partie de sa vie à cacher sa douleur et c'était encore une fois ce qu'elle faisait, même, si l'on pouvait voir que du coup, pour ne plus boiter, elle ne posait plus vraiment intégralement son pied droit au sol...qui pour une gauchère comme la petite blonde, était son pied d'appui pour les sauts et les coups...du moins quand elle dansait seul et n'avait pas besoin de reproduire la même chorégraphie que toute les autres.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/9/2023, 14:52
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Ce n’est pas moi qui l’évite ! C’est elle qui ne veut pas me voir et qui s’emmure dans sa solitude ! Moi je ne demanderais pas mieux que de faire la paix avec elle !

Kira ne lui avait jamais interdit de venir la voir, dès qu’elle venait à la villa voir la famille, c’est la blonde qui ne sortait pas de sa chambre ou bien carrément qui disparaissait. Elle en connaissait la raison, elle savait qu’elle lui en voulait de s’être mariée comme pratiquement toutes les habitantes de la villa. Pourtant, c’était fait et elle était très heureuse et elle ne reviendrait pas en arrière, soit on l’acceptait avec son épouse, soit on la perdait. La seule qui avait l’air contente de la situation c’était Cind’ parce qu’elle en tirait profit.

- Je lui ai laissé le choix de venir vivre avec nous ou bien de rester ici ! Cind’ a choisit toute seule comme une grande et sans contrainte de rester avec vous ! Je ne l’ai pas obligée avec un couteau sous la gorge !

Elle soupira, venant envoyer son poing dans le vent avant de se faire frapper la cuisse par la tatoueuse et faire une moue à la brésilienne qui lui passait la langue.

- Baka Leela ! Oui, je devrais aussi faire les bip ! Bip !Bip ! pour le stationnement ?


Elle entendit une porte s’ouvrir et suivit le regard de Leela pour tomber sur Ruby qui avait l’air salement amochée. Comme elle s’y attendait, elle disparu vers l’étage et le visage de l’américaine aux yeux vairons se figea dans la contrariété. Lorsqu’elle était dans cet état-là, même les plus vives douleurs ne lui faisaient quoi que ce soit. Ses pensées et son inquiétude allait vers la blonde alors qu’elle se faisait tatouer avec des aiguilles plus nombreuses et plus grosses et que son corps réagissait en conséquence de la douleur et que son front commençait à perler. Elle lâcha la main de la chanteuse.

- Tu ne vas pas voir si elle va bien et qu’elle n’a pas besoin d’aide ?





Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/9/2023, 17:24
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
-Je me doute, mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Après tout je ne la connais pas vraiment moi cette gamine, tu me l'as mise dans les pattes du jour au lendemain. Je veux bien que ce ne soit pas de ta faute ou ce que tu veux, mais ça ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais à toi de voir avec elle. Je pense, que si elle t'en voulait vraiment, elle ne resterait pas à la villa...tu connais ce don qu'elle a de disparaitre...elle nous a déjà fait le coup...donc je pense que si vraiment elle le souhaitait...elle serait capable de repartir en Amérique ou va savoir où et de disparaitre complétement

Après tout rien ne retenait Ruby au Japon, elle avait commencé la danse car Kiralee lui avait demandé, mais est-ce qu'elle voulait vraiment intégrer l'académie ? Elle n'en était pas sûr, même si elle voyait parfaitement les efforts que faisait la jeune femme pour rattraper le retard qu'elle avait dans tout les domaines. Elle avait appris le japonais, avait apprise à compter, était moins crédule qu'elle ne l'était à son arrivée, non, d'une certaine manière la demoiselle souhaitait rester parmi elles, c'était donc, qu'elle n'en voulait pas à mort à la danseuse. Mais probablement, qu'elle n'irait pas vers elle pour lui parler...après tout...C'était Kiralee qui était partie la première. Pourquoi est-ce que ce serait à la blonde de faire l'effort de se rapprocher de l'appartement ou d'aller la voir quand elle venait ?

La Brésilienne arqua un sourcil, c'était la petite blonde qui avait décidée de rester à la villa ? Elle avait du mal à comprendre pourquoi alors qu'elle passait son temps à s'engueuler avec Esm' et qu'elle n'avait pas vraiment d'atome crochue avec la chanteuse. Probablement parce-que cela devait aller avec Ruby et qu'elle appréciait la directrice de l'académie qui passait assez régulièrement et qui venait l'emmener faire des courses pour remplir sa penderie.


-Je vois, je ne savais pas que c'était elle qui voulait rester à la villa...je pensais qu'elle préférait aller au pensionnat ou encore venir à ton appartement, ou même chez Aiko. Enfin...de toute manière je verrais bien à la longue comment la petite réagit.

Cela s'annonçait compliqué, entre Esméralda qui semblait vouloir faire autant de l'escalade que des arts martiaux, la mettre dans un sport de combat alors qu'elle se bagarrait déjà assez souvent à l'académie, c'était...le meilleur moyen d'envoyer des clients à Halia...mais, elle ne pouvait pas refuser non plus...après tout le père de la petite amie de sa soeur...était lui même prof d'art martiaux...c'était peut être un bon moyen de canaliser la petite brésilienne de la confier à l'homme qui serait...D'une certaine manière, capable de la tenir en bride...après tout un japonais ne laisserait jamais sa fille fréquentait une demoiselle turbulente...et encore moins son dojo

-Tu peux faire des bip bip bip si tu veux oui, ce sera toujours mieux que de sortir une flute pour le faire. Surtout...que j'ai l'impression que ce serait une catastrophe. Sinon tu pourras gueuler un "stop tu es entrain de me rouler dessus !" assez fort pour couvrir le son du moteur et de la radio.

Ruby venait de rentrer, et au vue de son état, soit elle s'était battue, mais jusqu'à présent cela n'était pas arrivée avec la danseuse, soit...elle avait eu un accident durant son entrainement, ce qui était possible au vue des mouvements que s'entrainait à faire la petite blonde. Habituellement elle serait aller voir l'état de la demoiselle, mais là, elle avait une main comprimée dans celle de la danseuse.

-Je pourrais, mais tu es entrain de me brouiller les doigts là...et elle me diras probablement que ça va, même si elle a une fracture ouverte de la cheville et le nez qui lui sort par le front...


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/10/2023, 14:33
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Tu crois ? Très bien, je vais voir ce que je peux faire… plus tard !

Kira savait la propension de Ruby à se mettre dans des ennuis, presqu’autant que la sienne auparavant, elle avait l’art de disparaître sans jamais laisser de trace. Peut-être que ce qu’elle attendait, c’étaient des excuses ? Ou des explications ? Mais pourquoi est-ce qu’elle s’excuserait ? Elle n’avait rien fait de mal.
- Cind’ ne survivrait pas au dortoir ! Tu connais son caractère … Je suppose qu’elle aime cette famille recréée de toutes pièces ! Puis, c’est normal pour Esm’ et Cind’ de s’engueuler, elles ont grandit ensemble et sont comme des sœurs !

Kira n’avait jamais fait de différence entre Esm’ et Cind’, les deux étaient ses sœurs même si elle n’avait pas de lien du sang avec la petite brésilienne turbulente. Lorsqu’elle ramenait Cind’ après les cours, elle en faisait de même avec Esm’ et parfois même, elle reconduisait la petite Rei et sa frangine par la même occasion. La jeune professeure de danse rit à l’idée de sortir une flûte de son sac.

- Si tu compte sur mes talents musicaux… c’est mort ! pourquoi tu me roulerais dessus ? Me dit pas que tu ferais pas un minimum attention en me sachant dernière ta voiture ? A moins que t'ai besoin de lunette ?

Elle n’était pas douée ni pour chanter, ni pour jouer d’un instrument, pour ça, il y en avait d’autres bien plus prompt à le faire plus aisément qu’elle.

- N’exagère pas ! Je t’ai lâché la main ! Ce n’est pas parce qu’elle ne le dit pas que ce n’est pas visible qu’elle ait mal ! Cette tête de mule !


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/12/2023, 14:09
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
-Tu sais, si tu remets toujours les choses à plus tard, ne t'étonne pas d'arriver trop tard. Enfin, là je peux comprendre, ce n'est pas les miches à l'air et avec un dessin à moitié encré sur le cul que tu arrangeras les choses...mais tache de ne pas trop attendre non plus...ou tu trouveras peut-être une chambre vide et une lettre sur le matelas.

A dire vrai, la Brésilienne elle même ne savait pas si elle allait revoir l'Américaine chaque fois qu'elle quittait la villa pour aller en cours ou pour aller s'entrainer. Après tout, celle-ci avait pris un avion pour venir au Japon simplement car elle avait vue une photo ou Kiralee apparaissait dans le fond, qui sait où elle pouvait disparaitre maintenant que celle-ci n'était plus vraiment accessible, ou ce qui pouvait retenir l'Américaine ici. La chanteuse savait que la petite blonde dansait assez régulièrement en duo avec la mannequin Coréenne et qu'elle se servait aussi souvent des salles de danse de l'académie que celle de la villa pour s'entrainer seul, mais elle n'en connaissait pas vraiment la finalité. Est-ce qu'elle s'entrainait pour les championnats ? Simplement car cela était devenue une de ses routines ? Il était assez difficile de comprendre comment marcher cette demoiselle et ce à quoi elle pouvait penser.

-Ouais ce n'est pas faux, il n'y aurait pas suffisamment de place pour son armée de poupée dans une chambre d'internat...sans parler des préjugées des autres élèves si elles la voyaient dormir avec sa peluche géante de licorne et sa veilleuse. Mais...peut être qu'elle apprécie Léna, Elora et Esm', ou même Ruby car c'est grâce à elle qu'elle mange, mais moi...je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle ait une quelconque attache...enfin...au moins il y a du monde ici pour rattraper la donne.

A dire vrai, Leela ne connaissait rien de Cindelle, de ce qu'elle pouvait aimer, de ce qu'elle n'aimait pas, de ce dont elle avait peur, de ce qui pouvait l'intéresser, de pourquoi elle voulait aller à l'académie et pas dans une école normale, elle savait juste qu'elle avait des notes pas trop mauvaises et que contrairement à Esm', elle ne posait pas vraiment de problème à l'académie, au contraire. C'était aussi pour cela qu'elle ne connaissait pas vraiment la petite blonde qui au final se faisait plutôt discrète, du coup personne ne lui parlait d'elle, et Cindelle ne venait pas d'elle-même la voir pour lui demander quoi que ce soit.

La Brésilienne vint sourire en coin, pourquoi est-ce qu'elle donnerait une flute à Kiralee pour la prévenir de la distance de recule ? Simplement car ce serait fun de la voir dehors sur le trottoir avec sa flute à faire le bip bip d'un camion qui recule, ainsi que caméra de recul afin qu'elle sache si cela allait taper ou non.


-Parce-que te voir avec une flûte en plein de la rue...Serait fun ? Et moi ? Faire attention à ce que j'ai derrière moi ? Est-ce que tu m'as déjà vue faire attention à quoi que ce soit quand je suis au volant ? Tu n'auras qu'à gueuler assez fort pour que je t'entende ! ca te feras la voix !

-Tu peux parler...question tête de mule qui cache des douleurs tu n'es pas tellement mieux hein...enfin oui j'y vais.

A dire vrai personne à par Cindelle n'avait tendance à vraiment s'exprimer quand elles avaient mal quelque part, après tout, entre elle qui s'était casser des côtes pour rattraper une américaine suicidaire, ou qui s'était prise un coup de couteau pour elle, Esm' qui avait tendance à se bagarrer presque tout les jours et revenir avec toujours plus de bleues, ou Kiralee elle-même qui ne disait rien sur ses douleurs...ou au contraire faisait en sorte que l'intégralité du japon soit au courant qu'elle avait une courbature dans la fesse gauche...c'était compliqué de savoir l'état de qui que ce soit dans la villa...elle...qui avait fait en sorte qu'elles se voient assez souvent et passe du temps ensemble...au final avait l'impression de ne connaître pratiquement personne sous son propre toit.

Se redressant du fauteuil, elle monta pour aller voir Ruby à l'étage tout en attrapant de quoi la soigner au cas où, laissant Kiralee pendant une bonne demi-heure avec juste la douleur dans les miches et la présence de la tatoueuse là pour lui noircir que d'avantage la chair.

Ce n'est qu'après ce laps de temps que la chanteuse redescendit de l'étage dans cette simple chemise qui couvrait son corps, qu'elle vint se rasseoir sur le canapée dans sa pose toujours aussi...suggestive, une jambe pliée contre elle et l'autre ramenée sous elle, venant alors regarder la danseuse.


-Je pense qu'elle va avoir une foulure, une mauvaise reception à l'entrainement à cause d'un des tapis et elle est tombé dans contre le miroir. Vous allez avoir un miroir fendu à changer de ce que j'ai compris. Enfin je crois que Léna est déjà au courant


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/29/2023, 17:21
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ne soupira pas, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait uand elle entendait les reproches de Leela. Elle savait qu’elle aurait dû aller la vor, ce n’était pas comme si elle n’avait pas essayé, mais à chaque fois qu’elle venait rendre visite à Leela, Cind’ et Esm’, Ruby s’arrangeait pour ne pas se trouver dans la villa ! A l’académie, c’était encore une fois la blonde aux yeux de Persan qui avait préféré avoir des conseils de l’autre professeure de street plutôt que d’elle. La danseuse n’avait jamais demandé à ce que ça se passe de cette manière ! En soit, elle ne comprenait même pas pourquoi elle devait s’excuser, ce n’est pas comme si elle l’avait battu à mort ou même trompée, Ruby savait qu’elle s’était remise avec Yuki et elle l’avait invitée à son mariage au même titre que la famille.

- Bah ! Pour le moment je ne suis pas vraiment en position d’aller la voir ! Si elle est toujours là quand j’aurais terminé, j’irais !


L’américaine était occupée à rêver ou bien la brésilienne avait l’air de se faire du souci pour la gamine blonde d’un mètre 40 qui collectionnait les ours en peluches à tour de bras et était fan de shopping et complètement à l’opposé de la rockeuse chez qui elle avait élu domicile ?

- Je pourrais te retourner ton conseil avec Ruby et te dire que ça marcherait aussi avec Cind’ ! Mais je pense que si elle avait voulu vivre avec Yuki et moi, elle aurait plus insisté ! C’est normal pour Esm’ et Cind’ de se disputer et de se taquiner ! Elles ont été élevées ensemble, c’est comme ça que ça fonctionne une fratrie ! Regarde le nombre de fois ou on s’est tapé sur le coin de la gueule ? Pourtant ça ne m’empêche pas de t’aimer idiote !

Après tout, Kira finissait toujours par revenir voir celle qui l’avait adopté et cela même quand elles se chicanaient et qu’elles se choquaient l’une l’autre de par leurs comportements respectifs ! Évidemment, ça aurait été plus simple de venir avec Yuki ! La pauvre était toujours obligée de se tenir en retrait parce qu’elle ne se sentait pas la bienvenue et cette situation désolait la jeune professeure !

- Hey ! Tu crois que je ne me fais pas la voix dans d’autres occasions ? Mais ok ! Je gueulerais mais si tes tympans explose, je ne me tiendrais pas pour responsable d’avoir ça sur la conscience !

Kira explosa de rire en imaginant tout cela et se mangea une nouvelle claque qui la calma directement et lui fit s’excuser et promettre de ne plus bouger d’un poil avec une petite voix.

- C’est vrai que j’étais comme ça avant, mais j’ai changé ! C’est toi qui m’a dit que dans une famille on ne laisse jamais les éléments les plus faibles derrières ! Que tout le monde peut se reposer sur tout le monde ! Je suis beaucoup plus sereine maintenant, je n’ai plus à me battre comme avant parce que je sais que si je tombe, j’aurais une famille, des amis et ma bien-aimée épouse pour me rattraper et me redresser ! Je ne suis plus toute seule !Et Ruby non plus n'est plus toute seule!

Kira laissa Leela aller voir tout en se laissant docilement encrer la cuisse et écouta le suite de l'histoire. Une foulure à cause d'une mauvaise réception sur un tapis et un miroir pété.

- L'autre prof était présente ? Parce que si c'était le cas, elle aurait dû prodiguer les premiers soins et au minimum la raccompagner ! On laisse pas quelqu'un rentrer dans cet état !! Bien-sûr que Léna est au courant, si on a le malheur de changer une disposition pour faire un exercice et qu'on remet pas tout de suite en place, dans l'heure qui suis elle est au courant ! Je suis certaine ses miroirs! Ils sont sans teint et elle observe derrière ce qu'il se passe !


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
9/30/2023, 14:22
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Pas en position pour aller voir l'Américaine ? Bon il est vrai que les fesses à l'air avec quelqu'un entrain de vous dessiner sur le postérieur avec une sortes de stylo muni de plusieurs aiguilles, cela n'était pas la position la plus pratique et la plus fréquente, mais la blonde n'était pas non plus réellement en mesure de s'enfuir comme elle le souhaitait, quoi que dans sa situation elle aurait bien trouvé un moyen de le faire si elle l'avait réellement souhaitait.

-Question fesses à l'air, ce ne sera pas la première fois qu'elle les verras et tu risques de rester comme ça pendant un petit moment une fois le tatouage terminé. Mais bon, je ne pense pas qu'elle aille vraiment où que ce soit.

Est-ce qu'elle venait de se faire traiter d'idiote par une demi-portion le cul à l'air sur une table de tatouage et sous son propre toit ? La Brésilienne plissa les yeux avant de poser son regard sur celui vairon de l'Américaine avant de simplement soupirer longuement et de reprendre tout simplement.

-Tu sais, à la base je ne voulais pas d'enfants. Mais la situation à fait, que je t'ai eu toi, que cela m'a ramené ta petite sœur, puis la mienne...et enfin une deuxième blonde qui a débarqué de nul part. En moins de cinq ans, je suis passé de femme vivant seul dans un appartement de luxe, à femme responsable de quatres personnes. Quatres personnes avec leurs passés, leurs vies, leurs caractères et leurs goûts déjà bien en place et dont je dois m'accommoder sans vraiment avoir mon mot à dire dessus. Et tu es en train de me dire que en plus de les garder sous mon toit, de faire en sorte qu'elles aient un endroit où dormir, de quoi remplir leurs estomacs, de les soigner en cas de besoin, de leur donner accès aux études dont elles ont envie, de les habiller comme elles le souhaitent et de veiller à ce que tout aille bien...tu es en train de me dire que, en plus...je devrais essayer d'aller parler à quelqu'un qui me dis à peine bonjour quand elle rentre dans la pièce ?

Enfin...on verra une prochaine fois aussi.


Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas parler avec Cindelle, c'est juste que la rockeuse n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de personne, elle préférait les personnes plus franches et qui n'allait pas se ratatiner dans un coin du moment qu'elle posait les yeux sur eux. Enfin, il fallait surtout qu'elle trouve un moment pour parler à la naine blonde et...Ce n'était pas ce qui était de plus évident de l'avoir seul à seul

Se faire la voix dans d'autre occasion ? Oui...la Brésilienne en avait déjà fait l'expérience et il fallait dire, que l'américaine était du genre expressif pour deux ou trois. Elle ne connaissait pas la qualité de l'insonorisation des appartement proposé par Léna à ses employés, mais elle espérait que c'était efficace.


-Tu n'as déjà pas réussis à me les percer en étant devant moi et proche, ce n'est pas en te trouvant derrière la voiture et le moteur allumé que tu vas réussir à me crever les tympans, par contre, tu vas attirer tout les regards sur une taré aux yeux vairons et le cul à l'air à cause d'un tatouage.


Le problème, c'est est-ce que Ruby se pensait vraiment dans une famille ? Et certes les gens pouvaient se reposer sur la chanteuse, mais elle-même n'était pas vraiment du genre à se reposer sur des gens, le concept de "famille" lui avait toujours fait assez peur. Leela aimait avoir sa "tribu" autour d'elle, son groupe, mais elle aimait aussi sa liberté et se santé étouffée que trop facilement quand s'installer des routines et de la monotonie, la Brésilienne avait besoin d'une liberté certaine, apprivoisé une lionne certes, mais on ne pouvait pas l'enfermer dans une cage dorée.

Leela était monté voir comment allait Ruby et si elle avait besoin de soin, et quand elle était revenue Kiralee était toujours là à se faire tatouer la hanche et la fesse et le dessin avait bien avancé, il ne devait rester qu'une bonne petite demi-heure de travaille


-Un miroir sans teint ? Ne parle pas de malheur, depuis le passage de l'autre Raf, j'ai toujours l'impression que la machine à café me scrute et que toutes les lumières sont encore munies de caméra....manquerait plus que Léna utilises des installations dans le genre pour nous surveiller.

Non ce qui m'étonne, c'est qu'elle n'ai pas trouver un miroir blindé que même toi et tes grosses fesses tu ne pourrais pas casser en t'appuyant dessus...mais bon...il ne doit exister aucune matière aussi solide que mes reins
et avec suffisant de reflet, pour te supporter.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
9/30/2023, 19:43
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Ce n’est pas le fait qu’elle les voit qui me gêne ! C’est que pour le moment … c’est pas le moment !

Il n’y avait pas de meilleure explication que celle-là. Dans l’état actuelle des choses, elle ne pouvait rien faire ! Surtout que la tatoueuse n’apprécierais pas qu’elle s’en aille sans prévenir et qu’elle interrompe son œuvre.

La brésilienne semblait mécontente et lui indiqua toutes les raisons possible et inimaginable de comment elle s’était retrouvée avec une famille nombreuse.

- Je ne pensais pas au moment où tu m’as adopté que j’allais hériter d’une sœur ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais à la base… je n’en voulais pas moi ! On me l’a collé dans les pattes au même titre que toi ! C’est toi qui m’a fait changer d’avis ! Après ta sœur est arrivée, en même temps… on ne pouvait pas la laisser dehors non plus ! Puis j’ai ramené Ruby ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je la laisse crever la bouche ouverte dans le caniveau ? Forcément, je n’étais pas majeure à ce moment là alors bien-sûr que je me suis tourné vers la seule personne qui l’était ! Alors si tu veux que ça s’arrange avec Cind’ faut que tu lui parles ! Au même titre que moi avec Ruby ! Donc oui ! Ce conseil vaut autant pour toi que pour moi !


Kira avait apprit la venue de sa frangine dont elle ignorait l’existence le jour ou la gamine a posé le pied au Japon ! Et en voyant ses yeux vairons, elle ne pouvait pas vraiment avoir de doute quant au fait qu’elles étaient sœurs ! Au début, elle l’avait vraiment repoussé et il avait fallut l’arrivée du petit microbe brésilien et le fait qu’elle se retrouve seule avec les deux gamines qui ne parlaient pas un mot de japonais pour apprendre à les connaître et les apprécier !

La jeune professeure ne s’attendait pas à une telle réponse surtout devant la tatoueuse et malgré elle, ses joues rosirent fortement avant qu’elle ne plante ses yeux dans ceux de Leela.

- Pour ça que j’espérais ne pas devoir le faire ! Déjà que j’aurais mal au cul ! Si je pouvais éviter d’avoir mal à la gorge !
Le plus dur était passé, Kira sentait que ça avançait et c’était tant mieux, lorsque Leela revint pour lui parler de fantômes qui heureusement avaient été anéantit de la surface terrestre. L’américaine manqua de peu de tressaillir de dégoût, pour le coup ! Léna avait vraiment manqué de goût pour avoir une relation avec cette chose !

- Pourquoi tu me rappelles cette erreur de la nature ? Je plaisantais, je ne crois pas que Léna ferais une chose pareille ! Elle est stricte et sévère, mais elle est humaine et pas à moitié robot ! Tu sais, je ne pensais pas, mais pour notre union à Yuki et moi, elle nous a offert un beau cadeau ! Alors qu’à la base, elle n’a rien à voir avec nous et aurait pu juste venir profiter du buffet et c’est tout !

Elle ? Des grosses fesses ? C’était la meilleure ça.

- Tu peu perler ! Tes fesses de latinos sont bien plus volumineuses que les miennes ! Heureusement qu'en dehors d'Esm' t'as pas de famille ! On pourrait croire que t'es cousine avec Kim K. !

Kira lui passa la langue, les yeux pétillant de malice et un sourire en coin ! Elle ne faisait que la taquiner en retour, Leela avait l'habitude puisqu'elles deux se faisaient des blagues vaches assez souvent!


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/1/2023, 13:18
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
-Ouais, d'une certaine manière ça je m'en doutais, cela ne semblait pas te gêner qu'elle les voit il y a quelques temps. Enfin tu sais où la trouver, et je ne pense pas qu'elle puisse partir en courant très loin de toute manière.

Mettre en pause un tatouage n'était pas vraiment très grave, cela arrivait souvent pour les grands tatouages, après tout, ce n'est pas comme-ci le travail qui avait déjà était fait aller disparaitre comme ça ou comme-ci l'encre allait sécher et que cela allait faire une démarcation sur la cuisse, ce n'était pas de l'aquarelle, non, le tatouage pouvait être stoppé à tout moment si le client avait besoin d'aller aux toilettes, ou simplement d'une pause pour souffler un peu histoire de ne pas souffrir pendant dix heures d'affilés. Enfin, si l'américaine préféré prendre cela comme excuse, c'était elle qui voyait.

-Car tu pensais que quand je t'ai adopté, j'allais me retrouver avec tes miches dans l'appart, celles de ta sœur, celles de la mienne, celles de Ruby ou encore celles d'Aiko ? Mince, moi qui pensais avoir enfin un peu de tranquillité après 10 ans de concert, je me retrouve à gérer une maison d'hôte pour la moitié de l'académie ! J'ai plus de monde chez moi que l'Auberge elle-même ! C'est bien simple je crois qu'il n'y a plus que l'autre star de télé là qui l'utilise ! Enfin, je parlerais à la naine même si j'ai très souvent l'impression que l'on ne parle pas la même langue.

Elle passa une main dans ses cheveux avant de soupirer fortement, parfois elle se demandé pourquoi elle avait décidé d'être prof, elle n'avait vraiment aucune affinité avec les enfants, elle était plus du genre à être une grande copine qu'une adulte vraiment responsable, enfin cela dépendait de la situation, mais, elle n'avait guère vraiment l'étoffe d'une mère, plus d'une grande soeur.

Voir rosir l'américaine de ce souvenir qu'elle avait mentionné vint faire sourire en coin la Brésilienne, en soit elle n'avait rien dit qui pouvait vraiment laisser à comprendre de quoi elle parlait, après tout, elles vivaient dans la même demeure donc les occasions de l'entendre gueuler de face étaient assez multiple, mais, elle savait très bien que la danseuse avait très bien compris de quoi elle parlait


-Oh, tu ne semblais pas avoir mal à la gorge la dernière fois non plus, donc ca m'étonnerait que cette fois-là tu l'ais. Mais bon je ne dois pas être le seul chauffeur que tu connais...

Un cadeau de mariage, Leela aussi les épaules, Kiralee savait très bien son point de vue sur la chose, que ce soit pour elle, ou pour l'Américaine. En soit elle n'était pas contre le fait que la danseuse ce soit mariée, mais...elle trouvait que c'était toujours beaucoup trop tôt, surtout après une remise en couple après une rupture aussi longue. Mais bon, elle ne voulait pas se prendre la tête sur le sujet, de toute manière ce qui était fait, était fait et ce n'était pas comme-ci il n'y avait aucune retour arrière, sauf, que celui-ci était long, couté cher, mais avait de quoi mettre du plomb dans la tête afin d'éviter de repartir sur un coup de tête dans le genre.

-En parlant de ça...tu as pensé à faire mettre à jour ta carte d'identité, ta carte grise, ton permis et ton passport ? Et Yuki aussi ?

Connaissant Kiralee, elle se doutait qu'elle était très loin d'avoir penser à ce genre de chose d'elle même. Peut être que Léna ou Yuki l'avaient fait pour elle, mais elle ne pouvait pas en être sûr...Sans parler que les papier pouvaient se remplir par magie...mais le déplacement à la préfecture de police ou à la mairie, ça, elles ne pouvaient pas le faire à la place de la danseuse, et que si elle ne le faisait pas, et bien l'inscription aux championnat de danse, allait juste être un autre doux rêve qui allait lui passer sous le nez, et que ce n'était pas le genre de démarches qui se faisait en une semaine, pour certains papier, cela pouvait prendre des mois, surtout...et bien que Kiralee avait déjà changé de nom une fois il n'y a pas si longtemps que cela, du coup une enquête sur elle allait être ouverte pour voir pourquoi elle voulait de nouveau changer de nom aussi vite.

Une cousine de Kim.K ? Vraiment ?! C'est tout ce qu'elle avait trouvé ?! Non mais vraiment, l'américaine manquait parfois tellement d'imagination. Reposant son regard vert sur la demoiselle tout en souriant en coin, elle rétorqua tout simplement.


-Kim-K ? Mon boule est beaucoup plus sexy que le siens ! Alors que toi...tu sais que Ruby a retrouvé un de tes boxer il n'y a pas si longtemps, il nous a fallu pas moins d'une heure avant de remarquer que ce n'était pas une tait d'oreiller. On comprenait pour les deux coussins, mais pas pourquoi il y avait 3 ouvertures.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
10/1/2023, 15:38
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Peut être mais ça ne te regarde pas ! Ce sont des affaires entre elle et moi !

Kira n’avait peut-être pas toujours été très fine, mais bon, ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas le faire disparaître ou bien le planquer.

- C’est ça la magie de la vie ! On ne sait jamais ce qui va arriver, mais ça arrive pour une bonne raison ! Puis tu dis ça ! Mais au fond, si ça t’avais tant dérangé que tu le dis, tu n’aurais pas fait construire une villa ! Tu devrais être contente ! Cela prouve que malgré ta personnalité, les gens se sentent bien ici et y trouve refuge !

Il fallait rester positif quoi qu’il arrive ! Ce n’était pas toujours facile parce que leurs deux caractères avaient tendance à faire de étincelles autant que ça pouvaient arriver que leur collaboration donnent de bonnes choses ! Elles avaient forte tendance à se rouler dessus l’une l’autre dès lors qu’une des deux se sentait piquée dans le vif.
A propos de se faire piquer, Kira avait hâte que le tatouage se termine ! Bien sûr qu’elle avait très bien comprit l’allusion de la brésilienne.

- Depuis le temps ! Yuki et moi on a commencé les démarches avant de se marier pour ne pas attendre ! Tout est en ordre ! Je pensais que ça allait être plus compliqué que ça, mais finalement les Japonais sont plus efficaces que certains pays ! Une fois qu’on a comprit le système tout est carré !

Kira soupira en levant les yeux au ciel, mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Déjà, aucun de ses vêtements ne se trouvaient plus ici.

- Tu dois faire erreur ! Tu es sûre que ce n’est pas plutôt à l’autre traînée qui habite ici ? Tu sais… celle qui se tape tout ce qui bouge comme un chien en chaleur ? Tu devrais plutôt mener l’enquête de son côté ! Toutes mes affaires sont partie avec moi, il ne reste plus que le matelas et peut-être un ou deux posters !


Tout le monde connaissait son amour pour Ana ! Ou plutôt le fait qu'elle ne savait pas se trouver dans la même pièce sans avoir des envies de meurtre.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2023, 17:38
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
-Entre elle et toi oui, quand cela ne pose pas de problème dans ma maison, je te rappel que vous vivez principalement chez moi...même si tu as ton appartement maintenant grâce à Léna...d'ailleurs...tu ne veux pas les clefs de l'appart ? Je te rappel...que je l'avais gardé pour toi à l'origine

Leela n'était pas vraiment communicative, surtout dans le fait de pourquoi elle faisait les choses, comme restaurer la voiture de Kiralee, ou encore acheter cette villa mais tout de même garder l'appartement de luxe qu'elle s'était offerte à son arrivée, mais ce qui était sûr, c'est que d'une manière ou d'une autre, ce qu'elle faisait avait du sens et un intérêt, et que cet intérêt été très rarement personnel. Au contraire, elle pensait bien plus souvent au confort des autres, qu'à son propre confort, combien de temps avait-elle dormis dans ce canapée pour laisser les chambres aux filles ? Elle s'était même offerte une voiture pour les transports de groupe plutôt que ses motos, même si elle les favorisés. Tout le monde avait une chambre à la villa, elle avait même une salle de danse d'entrainement, ce qu'elle ne faisait pas, s'étant finalement offerte qu'une salle d'enregistrement.

-Malgré ma personnalité ?! Si tu voulais la marque de mon pied encré dans le cul tu n'avais qu'à demander ! Pas besoin de faire se déplacer une tatoueuse pour ça ! Qu'est ce qu'elle a ma personnalité ?! Elle est très bien ! C'est plutôt de la tienne dont on devrait se faire des soucis. Heureusement que tu as Yuki avec toi, car je ne serais pas étonnée que le Uber du coin t'appels directement par ton prénom quand ils reçoivent ton appels.

Commencer les démarches AVANT le mariage ? Depuis quand les juridictions étaient aussi...Flexibles ? ce n'était pas dans les pays qu'elle avait visité que cela était possible...surtout que Kiralee n'était pas Japonaise à la base...et qu'un mariage lesbien n'était probablement pas ce qu'il y avait de plus facile pour remplir des papier. Réussir à faire en sorte que l'ambassade américaine entre en contact avec les établissements japonais ne devait pas être évident, déjà que Kiralee avait récemment changé de nom. Enfin...si cela s'était passé simplement, tant mieux pour elles, mais c'était assez étonnant que cela soit aussi simple surtout en connaissant le certain racisme qu'avait les japonais pour les étrangers cherchant à vivre sur leurs terres depuis Fukushima.

-Tant mieux si tout c'est bien passé. Effectivement ils sont plus rapide et carrée que d'autres pays. Et du coup les papiers pour Cindelle aussi sont en ordre ? Même si elle vit chez moi, elle est a ta charge je te rappel, sur tes impôts et dans tes papiers.

En vrai, Leela avait déjà fait la plupart des démarches, que ce soit une demande d'adoption comme pour Kiralee, que le simple fait d'en avoir la garde et d'être sa tutrice. Mais comme pour Kiralee, c'était des démarches qui n'était pas si évidente, surtout dans un pays étranger...ensuite, elle avait suffisamment de moyen pour se le permettre ce qui permettait d'outre passer le fait qu'elle soit une femme en simple "concubinage". Ce qui n'était pas réellement vrai, vu que Léna avait toujours son appartement, même si elle devait avoir autant d'affaire chez elle, que dans la villa.

-L'autre "trainée" comme tu l'appels dois aussi souvent mettre des sous-vêtements que moi et je ne pense pas que cela appartienne à Cindelle...Donc à moins que Aiko porte ce genre de truc et dans ce cas, elle va devoir faire attention avec son 1m50 les bras lever...sinon...non il n'y a pas c'est un truc que tu as oublié.

Enfin bref...Rub est entrain de passer son permis de conduire...je m'en occupe ou tu veux venir avec moi pour la voiture que l'on pourra lui trouver une fois qu'elle l'aura passé ? ... et je crois qu'elle est en train de se chercher un boulot aussi... mais son problème pour parler n'aide pas vraiment...


Il ne fallait pas oublier, que Ruby, même si elle avait du retard dans les études...était plus vieille que Kiralee, il n'était donc pas si étonnant qu'elle commence à chercher un travail ou un moyen de se déplacer d'elle même...surtout si elle commençait à ne plus vraiment se sentir intégré à la famille.


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2023, 18:46
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Il faut que je demande à Yuki son avis, je ne peux pas prendre de décision comme-ça ! Pour le moment c’est pratique d’habiter sur le campus ! Je peux partir à la dernière minute quand j’ai cours et Yuki aussi en plus, pour recevoir nos amies ce n’est pas gênant si elles ratent le couvre-feu !

De plus, Leela ne lui avait jamais dit explicitement que l’appartement c’était pour elle. Si elle lui avait donné les clefs en lui disant qu’elle pouvait y emménager avec Yuki, ça aurait été plus simple que de déménager ! Actuellement leur appartement n’était pas le grand luxe, mais elles se sentaient chez elle et Yuki en avait fait un petit nid chaleureux et ou il était agréable de vivre.

- Ce n’est pas très grand, mais Yuki a fait beaucoup pour le rendre cosy ! A l’occasion tu pourrais peut-être venir dîner ! Vu que c’est elle qui cuisine tu ne vas pas finir empoisonnée ! C’est vrai que je ne suis pas la plus douée en cuisine, mais à la place je fais les courses et je l’aide tout de même ! J’épluche les légumes, je coupe la viande ! Par contre me demande pas de saigner, d’écailler et de vider un poisson encore vivant à la base… ça… c’est Yuki ! Elle manie le couteau aussi bien que Ruby !

En pensant à Yuki et en parlant d’elle, un sourire illuminait son visage. Leela avait raison, elle avait de la chance d’avoir une épouse comme la japonaise. Elle en posait des questions ! Si Kira lui disait avoir fait le nécessaire dans ses papiers, c’était qu’elle l’avait fait.

- Tout est en ordre ! Je ne dis pas que c’était facile, mais j’ai fournis toutes les pièces justificatives demandées et j’ai eu de l’aide quand je ne comprenais pas ce qu’on me voulais ! Alors tout est déclaré ! Je n’ai rien d’illégale dans mes placards ! Tu veux que je t’apporte mes dossiers pour vérifier sans doute ?

Kira plaqua ses mains sur sa bouche pour se retenir de rire et tenter de rester impassible, elle imaginait la réaction d’Aiko si elle avait entendu Leela la traiter de petite personne. Surtout, que sa meilleure amie avait quelques centimètres en plus qu’elle, bien qu’elle ne l’avouerait jamais.

- T’es sûr que ce n’est pas à une de ses conquêtes ? Vu qu’elle se les enfilent comme des sucettes… je ne serais pas étonnée que l’une d’elles auraient oubliés de remettre ce qui lui sert de sous-vêtements avant de filer en douce pour ne pas que tu la vire !

Elle était capable de reconnaître ce qui était à elle ou pas et celui-là, n’était pas le siens, elle en était certaine.

- Je veux bien venir avec toi ! Elle ne va pas attendre d’avoir passé au moins son diplôme du lycée avant ? Elle aura plus d’opportunité ! Elle cherche dans quoi ? C’est clair qu’agente d’accueil ça ne va pas le faire… elle peut toujours devenir recouvreuse de dette ! ….C’est pour rire !

Le tatouage se termina pour elle après des longues heures de souffrances, elle remercia l'artiste et se leva bien qu'elle sentait que ça la laçait encore et que ça la brûlait. Elle laissa son t-shirt long se remettre en place et tapota la table de tatouage en souriant à la brésilienne.

- A ton tour de te faire encrer ! Je vais aller voir Rubynou !

Kira monta les escaliers non sans grimacer un peu et ouvrit la porte de la chambre de Ruby pour y passer la tête.

- Hello ! ça va ton pied ? Tu as tenté quoi comme acrobatie pour te faire ça ? C'est l'autre prof qui t'as conseillé de faire ça ?


Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Aza-ke10Encre moi la peau noir sur blanc [PV Leela] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Villa Costera :: Salle de vie-