Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Petit marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/17/2023, 02:37
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je suppose qu’on a les amies qu’on mérite. »

Elle lui fit un clin d’œil complice avant de se servir une nouvelle tasse de thé. Elle en but une gorgée et reposa son regard sur son amie.

« Ça a l’air tellement facile quand tu en parles. J’espère avoir ta sagesse un jour. »

Elle eut un rire amusé. Elle n’en pensait pourtant pas moins. Parfois elle se demandait si elle était la seule personne sur Terre à avoir autant de mal à gérer ses sentiments. Surtout lorsqu’il s’agissait d’amour. Elle avait toujours été maladroite et désemparée en évoquant ce sujet.

« Et on appelle cela le charme Tsukino, on est irrésistible ensemble ! »

Enfin, selon Aiko c’était surtout sa sœur qui était irrésistible. Elle avait le don de charmer quiconque croisait son chemin. Elle avait pour dans sa poche quasiment tous les commerçants et restaurateurs du village. Preuve qu’Aiko avait raison.

« Enfin, surtout Natsu, personne ne lui résiste. Elle doit avoir des privilèges chez tous les commerçants du patelin. »

L’athlète prit une nouvelle gorgée de thé et se perdit un instant dans ses pensées. Ainsi Ayano semblait avoir également un faible pour les femmes. Aiko ne s’était jamais réellement interrogé sur le sujet. Elle n’avait jamais eu cette réflexion même en sachant que son amie avait eu un faible pour sa sœur. Elle n’y avait jamais donné d’importance. Mais maintenant elle se demandait si son amie avait eu l’occasion d’explorer cette part d’elle-même.

« Étiez-vous plus qu’amie avec Rika ? »

Sa pensée venait de s’échapper sans filtre. Elle espérait ne pas mettre Ayano mal à l’aise. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi directe sur de tel sujet. Sa propre curiosité la surprenait parfois.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2023, 10:05
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano sourit en réponse au clin d'œil complice d'Aiko, appréciant la légèreté de leur conversation malgré les sujets parfois délicats.

"La sagesse vient avec le temps, ne t'inquiète pas. Et nous sommes toutes différentes quand il s'agit de gérer nos sentiments. Ce qui compte, c'est que tu es toi-même, et c'est ce qui fait de toi une amie si spéciale. "

Elle rit doucement à l'idée du "charme Tsukino", hochant la tête en signe de compréhension.

" Haha, le charme Tsukino, j'adore ça ! Et je suis sûre que tu as aussi ton charme à toi, Aiko ! Peut-être que tu ne le vois pas, mais il est là, et il est certainement irrésistible pour quelqu'un."

Ayano écouta attentivement lorsque sa meilleure amie aborda le sujet de son orientation sexuelle et la relation entre elle et Rika. La curiosité d'Aiko la prit un peu au dépourvu. Cependant, elle décida de répondre de manière vague pour protéger sa vie privée. Si la japonaise voulait savoir, elle devrait creuser parce que la littéraire n'allait pas cracher le morceau si facilement. C'était une partie de son jardin secret qu'elle ne laissait accéder à personne.
"Rika et moi étions très proches en tant qu'amies. On partageait beaucoup d'intérêts communs, c'est tout. "

Elle prit une pause, cherchant à rassurer son amie.

"Mais tu sais, l'amour et les relations sont si variés. Chacun a sa propre manière de les vivre, et il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Ce qui compte, c'est d'être honnête avec soi-même et de suivre son cœur. "

Elle sourit chaleureusement à Aiko, espérant que ses paroles aideraient son amie à se sentir plus à l'aise avec ses propres sentiments et interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
11/1/2023, 21:47
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« N’empêche, cela serait tellement plus simple si nous pouvions choisir qui nous aimons. On pourrait s’assurer que ce soit réciproque avant de confier ses sentiments, et aussi, on pourrait choisir de bonnes personnes, avec qui il est certain qu’on ne se retrouverait pas le cœur brisé. Ou encore mieux, ce serait parfait si on pouvait choisir qui aimer, mais aussi arrêter de l’aimer instantanément en cas de séparation. »

Elle divaguait légèrement, mais le pensait en partie. Aiko n’aimait pas ne pas pouvoir garder le contrôle. Et ses propres sentiments la trahissaient souvent. Même le sport et la méditation ne lui permettaient pas de rester cent pour cent en contrôle. Il lui suffisait de croiser un certain regard et elle perdait les pédales. C’était frustrant. Surtout qu’elle s’était promis de plus agir de la sorte.

Aiko connaissait assez Ayano pour deviner qu’elle évitait de s’attarder sur le sujet de ses relations. L’athlète respecta cela et décida d’arrêter de fouiner dans ce sens. Elle ne voulait pas mettre son amie dans l’embarras. Elle souhaitait également lui laisser le choix de lui en parler si elle en ressentait le besoin.

« Tant que tu es heureuse, c’est tout ce qui compte. »

Elle n’ajouta rien de plus et prit une nouvelle gorgée avant d’étouffer un bâillement avec sa main. Elle regarda l’heure. Le temps avait filé à une vitesse folle, habituellement elle ne tarderait pas à se coucher. Toutefois, elle passait un bon moment et n’avait pas envie d’y mettre fin. Même si elle allait certainement le regretter le lendemain.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2023, 15:24
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano hocha la tête en signe d'approbation à la réflexion d'Aiko sur la possibilité de choisir ses sentiments et d'éviter les cœurs brisés.

« Tu as raison, Aiko-chan, ça serait bien plus simple. Mais c'est justement parce que c'est compliqué que l'amour peut être si beau, n'est-ce pas ? »

Elle sourit doucement, comprenant la frustration d'Aiko quant à la perte de contrôle sur ses émotions.

Lorsque Aiko exprima son souhait que son amie soit heureuse, Ayano ressentit une chaleur dans son cœur. Elle savait qu'Aiko était une amie précieuse qui respectait sa vie privée, et cela signifiait beaucoup pour elle.
« Merci, Aiko-chan ! »

Ayano remarqua également l'heure et le bâillement d'Aiko, mais elle ne voulait pas mettre fin à ce moment agréable non plus.
« Je suppose que nous devrions penser à mettre fin à notre discussion pour ce soir, même si cela me fait plaisir de passer du temps avec toi. »

Elle lui adressa un sourire reconnaissant.

« Nous aurons encore beaucoup d'autres moments comme celui-ci, j'en suis sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
11/2/2023, 17:47
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Oui oui je sais. Il faut savoir prendre des risques sinon ça ne vaut pas la peine d’aimer. »

Elle faisait sa grumpy, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas résister aux sentiments qui l’habitaient. Et c’était tout de même grisant de se jeter dans la gueule du loup, sans être certaine du résultat.

Aiko eut le temps de finir sa tasse et de la laver avant de se faire mettre à la porte par son amie. C’est vrai qu’il était tard. Mais elle aurait pu discuter encore de nombreuses heures avec Ayano. Elle voulait rattraper le temps perdu.

Toutefois son amie avait raison. Maintenant qu’elles s’étaient retrouvées, elles allaient pouvoir se revoir autant qu’elles le souhaitent. Cette idée ravissait l’athlète. La littéraire était une personne chère à son cœur.

« Oui, ce serait raisonnable. En plus, la pluie s’est calmée. Merci de m’avoir laissé trouver refuge chez toi. »

Aiko enlaça une nouvelle fois son amie, avant d’aller récupérer ses affaires qu’elle fourra dans son sac à dos.

« Mes vêtements étaient encore un peu humides. Est-ce que je peux garder les tient pour ce soir ? Je te les rapporterai la prochaine fois qu’on se verra. »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/15/2024, 08:44
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano sourit doucement à la réponse espiègle d'Aiko, comprenant bien sa résignation face aux aléas de l'amour.

"Tu as tout à fait raison, Aiko ! Prendre des risques fait partie intégrante de la vie et de l'amour. C'est ce qui rend chaque instant si précieux, tu ne penses pas ? "

Elle accompagna Aiko jusqu'à la porte, se sentant reconnaissante d'avoir pu passer ce moment avec son amie. Ayano aurait préféré qu’elle reste un peu plus longtemps, mais l’une comme l’autres avaient des obligations que la vie de jeunes adultes amenait parfois.

"Bien sûr que tu peux garder mes vêtements pour ce soir. Si tu remets tes vêtements humides tu risques d’attraper un rhume et Natsu m’en voudrait. Je suis contente que tu te sentes à l'aise ici, et tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi, peu importe l'heure ! Si tu veux qu’on se voit ou que tu as envie de passer, sens toi libre de le faire ! "

Ayano lui rendit l'étreinte avec chaleur, sentant la force de leur amitié renforcée par ce moment partagé.
" Prends soin de toi sur le chemin du retour !"

Elle lui adressa un sourire sincère alors qu'Aiko préparait ses affaires, reconnaissante pour cette amitié précieuse qui illuminait sa vie. Mochi en entendant la porte s’ouvrir se réveilla de sa léthargie pour s’étendre avant de s’approcher de la porte miaulant contre Aiko comme pour lui dire aurevoir. Ayano prit son gros chat dans les bras.

"Je pense qu’il te salue à sa manière ! Pour les vêtements, ne te presse pas de trop, j'ai de quoi me changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Petit marché-