Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Acadzo10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Petit marché Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3/31/2023, 18:36
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano venait de finir de ranger ses cartons, elle était arrivée la veille avec son chat et avait décidé de commencer à s'installer comme la pluie n'arrêtait pas de tomber. Mochi, lui miaulait en suivant sa maîtresse et en se frottant à sa jambes pour avoir son attention et réclamer sa nourriture, autrement dit, ce qu'il aimait le plus après faire la sieste et dormir enroulé sur le ventre de sa jeune maitresse. Elle se trouva bête un moment lorsqu'elle comprit qu'elle avait prit les gamelles, mais pas les croquettes, la litière ou encore la pâtée.

Le premier réflexe qu'elle eut ce fut de regarder le temps dehors, une éclaircie, c'était le bon timing pour foncer en vélo jusqu'à l'épicerie du centre-ville et acheter de quoi dépanner vite fait que ce soit pour elle ou pour son chat. Mochi fit bien comprendre à sa maitresse qu'il ne resterait pas sagement à l'intérieur et se faufila à l'extérieur avec elle pour venir s'installer sur son panier de transport où il avait l'habitude de se mettre. Ayano ne pouvait pas perdre du temps sans savoir lorsque la pluie recommencerait à foncer. Elle pencha son vélo une fois arrivée et demande à son chat de rester sage, il était de toute façon attaché pour sa sécurité dans le panier.

La japonaise se dépêcha d'aller en rayon pour choisir ce que le palais délicat de son matou accepterait de manger. Si elle savait bien ce qu'elle voulait et que ses courses fut rapidement entassée dans son caddie à roulette, la caissière semblait avoir du mal à avancer rapidement causant les soupirs agacés des clients dans la file et quelle file. Elle tourna son regard vers l'extérieur pour voir que la pluie commençait à battre au dehors et son pauvre Mochi était dessous.

Le félin ne pouvait pas s'abriter, alors il faisait ce qu'il pouvait faire pour attirer les passants qui ne faisaient qu'ignorer ses miaulements de détresse puissants tandis que sa fourrure normalement touffue s'humidifiait et que sa jeune maitresse était à l'intérieur entrain de piétiner et de s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
3/31/2023, 19:52
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko rentrait du travail d’un pas rapide. Elle regrettait amèrement de n’avoir apporté ni parapluie ni manteau imperméable. Quand elle était partie ce matin, pour son entrainement quotidien et faire l’ouverture du bar, le temps était certes un peu gris, mais rien ne présageait qu’il allait ensuite se mettre à pleuvoir sans arrêt. Elle avait eu une lueur d’espoir en remarquant une éclaircie alors qu’elle faisait sa fermeture de caisse et passait le relais à sa collègue.

Sa joie ne fut que passagère puisqu’elle eut à peine le temps de faire cent mètres avant qu’une grosse averse ne s’abatte de nouveau sur elle. Et autant dire que sa veste en jeans ne lui était actuellement d’aucune utilité. Elle aurait mieux fait de remettre ses vêtements d’entrainement et rentrer à la course chez elle. Mais maintenant qu’elle était trempée, il ne servait plus à rien de sortir ses affaires de son sac et de se changer dans une toilette publique.

Tant pis, elle assumerait sa bêtise et prendrait un bon bain chaud en arrivant au dortoir. Alors qu’elle passait dans la rue des commerces, elle entendit des cris qui lui firent d’abord penser à un bébé. Elle cessa de fixer ses chaussures trempées et releva la tête pour poser son regard brun sur un chat qui miaulait sa vie. Il était seul dans un panier de bicyclette, le poil complètement humide.

Bien qu’elle ne soit pas très à l’aise avec les animaux qu’elle ne connaissait pas, Aiko se dit qu’il fallait vraiment ne pas avoir de cœur pour laisser une pauvre bête ainsi sous la pluie. Elle sentit une pointe de colère naitre en elle, elle allait passer un savon au propriétaire irresponsable. Mais d’abord, elle allait aider ce pauvre petit minou, qui était loin d’être si petit que ça. Elle l’observa un instant. Le félidé en fit de même et arrêta de miauler pour la fixer.

« Si je te prends dans mes bras, tu ne vas pas me griffer hein ? »

Elle était loin d’être aussi candide que sa sœur, qui passait son temps à secourir des animaux en détresse, mais elle ne pouvait définitivement pas laisser ce chat sous l’eau. Gardant un œil méfiant, elle détacha la bête, avant de la prendre dans ses bras. Elle lui fit remarquer qu’il était pesant, mais le chat se laissa faire et se mit à ronronner de bonheur. Aiko glissa le félin sous sa veste, afin de le protéger et lui donner de la chaleur. Elle se colla elle-même à la façade du magasin, afin d’être protégée par un bout de toit. Le matou semblait heureux et lui lécha le menton. Sa langue râpeuse fit frissonner Aiko, qui lui caressa gentiment la tête pour le faire arrêter. Son ronronnement raisonnait dans la cage thoracique de la sportive qui souriait amusée.

« Tes loin d’être farouche toi. »

C’était bizarre, mais la Japonaise avait l’impression de connaitre ce chat. Pourtant, elle n’en avait jamais eu et aucune de ses amies n’en avait non plus. Il y avait bien ceux du bar à chat, que Natsuki lui avait présenté, mais non, elle ne se souvenait pas d’y avoir vu ce gros matou. Mais alors, où l’avait-elle vu ? Elle remarqua qu’il portait un collier bleu tiffany sur lequel pendait un médaillon avec le nom de l’animal.

« Mochi ? »

Le chat eut un miaulement d’approbation en entendant son nom. Aiko se sentait encore plus confuse. Même ce nom lui disait vraiment quelque chose, mais elle n’arrivait pas à se souvenir. Elle se creusa les méninges pour essayer de raviver sa mémoire.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2023, 20:31
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano se sentait vraiment désolée, entre la caissière qui prenait bien son temps pour scanner chaque articles et la mamie qui réglait le ticket de caisse avec de la petite monnaie qu’elle comptait pièces par pièces, la japonaise se mordait le poing. Son pauvre petit bébé d’amour était tout seul sous la pluie et elle hésita à laisser toutes ses courses et tant pis, mais elle avait vraiment besoin de quoi nourrir son chat. Elle se dépêcha de changer de file lorsqu’une seconde caisse ouvrit dans le magasin afin de soulager la première et elle régla par carte attendant le tintement qui confirmait le paiement en finissant d’emballer ses courses à vitesse grand-V en les fourrant dans son sac à dos. Elle se précipita dehors et fonça vers son vélo avant de voir une silhouette qui portait son chat.

Mochi était particulièrement sociable en particulier lorsqu’on lui accordait l’attention qu’il méritait et qu’on le gratifiait de caresses et de câlins.
"Je suis vraiment désolée mon pauvre petit bébé, j’ai fait aussi vite que j’ai pu, mais la caissière était en rythme fin de journée et mamie a réglé avec sa tirelire ! "

Ayano se sentait désolée pour son chat et elle allait le sécher rapidement dès qu’elle serait au sec avec , lui offrir sa pâtée préférée et même lui mettre une bouillotte pour ne pas qu’il attrape froid. En relevant le visage, il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre celui d’un passé aussi proche que lointain. Aiko Tsukino, son visage avait mûri tout comme le siens, elles n’étaient plus des adolescentes de 15 ans, mais de jeunes femmes.

Ayano la contempla en silence durant un court instant, elle espérait ne pas être la seule à l’avoir reconnu et que la jeune femme en face qui tenait son chat n’allait pas lui mettre un vent. Son matou joua de ses miaulements pour la sortir de ce moment de silence gênant. L’étudiante en littérature ne s’attendait pas à tomber par hasard sur son ancienne amie d’enfance dès son premier jour dans cette ville. Elle avait toujours pensé que Natsuki deviendrait rapidement célèbre et qu’Aiko la suivrait en tournée de peur qu’elle commette une énormité dont elle avait toujours eu le secret.

Ayano tendis ses bras pour récupérer son matou qui semblait avoir reconnu Aiko alors qu’il ne l’avait pas autant côtoyé que Natsuki. La japonaise eut un sourire gêné par cette situation inattendue, mais il pleuvait toujours.

"Merci d’avoir protégé Mochi de la pluie, il faisait sec quand je suis sortie et il m’a suivi sans que je puisse le retenir, tu veux venir te sécher chez moi, Aiko ? J’habites tout prêt ! Enfin si tu n'as rien de mieux à faire, je ne t'oblige pas! "
Ayano ne pouvait pas faire comme s’il ne s’était rien produit puisqu’elles s’étaient très bien connues dans leur enfance. Elle ressentait une émotion particulière, à la fois une certaine aisance et un peu de malaise, elles ne s’étaient plus côtoyées depuis quelques années et elles avaient suivis des chemins bien différents, Aiko dans l’art et elle qui n’avait subit qu’un échec. Ceci dit c’était étrange de ne pas voir Natsuki dans les parages.
"Natsu n’est pas avec toi ? Enfin tu me diras, elle a certainement percé dans son domaine et qu’elle a grandi ? "

Ayano garda son chat sous le bras sans que le matou ne se plaigne de cette posture qui n’était au final pas la plus agréable pour lui, Ayano semblait pouvoir en faire ce qu’elle voulait sans que le félidé ne se retourne crocs et griffes en avant. De son autre main, elle prit son vélo pour le guider en marchant pour montrer le chemin de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2023, 21:16
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko s’apprêtait à passer un savon à la propriétaire de Mochi, mais quand son regard rencontra le sien, elle en resta bouche bée. Ces yeux aux reflets pourpres, ces lunettes rondes et surtout ce grain de beauté sous l’œil droit, faisant miroir à celui qu’elle-même avait sous l’œil gauche… Il ne pouvait s’agir que d’une personne :

« Ayano-chan… »

La sportive avait simplement réussi à murmurer le prénom de son amie d’enfance. Elle n’était pas certaine et ne voulait pas passer pour une folle. Mais en même temps, tous ses souvenirs semblaient refaire surface et elle se souvint également de ce chat, Mochi. Elle entendait encore les pleurs de Natsuki qui voulait à tout prit le garder. Elle se souvenait du refus catégorique de ses parents. Aiko avait alors proposé à sa sœur d’en parler avec Ayano et finalement, Natsuki lui en avait confié la garde, la faisant jurer d’en prendre soin toute sa vie. Elle semblait tenir sa promesse puisqu’après six ans, elle veillait encore sur le matou. Enfin si on oubliait le fait qu’elle l’abandonnait sous la pluie.

Alors qu’elle lui expliquait la situation, Aiko resta encore un instant sous le choc, ne s’attendant absolument pas à revoir son amie ainsi. Il s’agissait bien d’elle, Ayano l’avait également reconnu malgré qu’elles aient toutes les deux gagné en maturité physique. Elle ne semblait pourtant pas aussi surprise qu’Aiko et l’invita le plus naturellement du monde à venir chez elle. Comme ci elle ne s’était jamais quittée. Aiko n’était pas du genre tactile, même si elle acceptait les câlins de sa sœur sans broncher. Pourtant, un grand sourire étira les lèvres de la cadette Tsukino et elle ne put s’empêcher de prendre son amie dans ses bras. Sa surprise avait laissé place à l’euphorie de la retrouver.

« Ayano-chan ! Je suis contente de te voir ! Ça fait un bail ! »

Elle la relâcha tout de même rapidement, ne voulant pas créer de malaise et encore moins étouffer Mochi qui se tenait à présent dans les bras de sa maitresse. Aiko accepta son offre, elle voulait en profiter pour parler avec elle. Elles avaient tellement de choses à se dire.

« Je n’en reviens pas, je ne savais pas que tu vivais dans le coin. Et non Natsu n’est pas avec moi, madame est très occupée entre ses cours, son travail et sa petite amie. Elle a vraiment changé, même si elle reste encore… Natsuki. Elle a son monde et ça, j’espère que ça ne changera jamais ! Elle est à l’université maintenant, elle n’a pas encore percé, mais à fait beaucoup de progrès. Contrairement à ce que je pensais elle s’est accrochée à son rêve et travaille fort pour atteindre ses objectifs. Elle est vraiment douée ! Faudrait que je t’emmène la voir un jour, elle sera très contente ! »

Kiralee lui aurait surement fait la remarque d’arrêter de parler de sa sœur, mais c’était plus fort qu’elle. Aiko était fière de Natsuki et plus que ravie de tenir informer Ayano de ses réussites. Les trois jeunes filles avaient été très proches et ça avait été très difficile pour les Tsukino de devoir lui dire au revoir. Aiko prit un instant pour détailler son amie alors qu’elle marchait à ses côtés. Elle avait changé, mais en même temps pas tant. C’était difficile à expliquer. Une chose avait changé par contre, son attitude. Aiko se souvenait d’une jeune fille timide et discrète, toujours en retrait. La jeune femme qu’elle était aujourd’hui semblait beaucoup plus confiante.

« Est-ce que tu veux que je t’aide à porter quelque chose ? Ton sac ? Ton vélo ? Ou même Mochi ? Je suis désolée j’ai oublié mon parapluie je ne peux même pas t’aider à te garder au sec… »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
4/1/2023, 13:44
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano entendit faiblement son prénom sortir de la bouche d’Aiko, elle l’avait reconnu même après tout ce temps et alors qu’elle hésitait sur comment réagir, elle sentit les bras de la jeune femme la serrer tout contre elle. La japonaise ne profita que de quelques secondes de cette étreinte qui la calma instantanément. Les paroles enjouées d’Aiko et son sourire fière lorsqu’elle lui parla de Natsuki et de son évolution. L’ainée Tsukino n’avait pas lâché son rêve, elle qui habituellement avait nombres de lubies passagères n’avait pas baissé les bras et elle s’était même trouvée une petite amie.
C’était étrange, même après tout ce temps et alors qu’Ayano avait enterré l’idée de revoir un jour les sœurs Tsukino, savoir que Natsu pour qui elle avait pensait avoir nourrit des sentiments était en couple, ça lui serrait un peu le cœur.
"Elle a une petite amie, waouh! Je ne m'y attendais pas ! c’est une bonne nouvelle ça ! Elle mérite d’être heureuse. Oui, je suis arrivée hier, la faculté où je suis inscrite est dans la ville à côté mais les loyers étaient moins chers ici. Je serais aussi heureuse de la revoir après tout ce temps ! "

Elles avaient grandi, mais Ayano n’arrivait pas du tout à imaginer l’ainée Tsukino autrement que comme elles s’étaient quittées en fin de collège. Natsuki et maturité, elle avait du mal à le croire et pourtant d’après la description d’Aiko c’était le cas et elle avait une petite-amie. Elle regarda Aiko qui la regardait aussi, leur regard se croisèrent et un petit rire entre-elles furent partagés, peut-être par gêne de s’être ainsi toisé. Ayano lui tendis son gros matou qui trouva à nouveau refuge dans les bras de sa sauveuse en se laissant porter comme un pacha.
"On est bientôt arrivé, on pourra se sécher une fois à l’intérieur. Et toi ? Toi aussi ? Tu as quelqu’un je veux dire ? Enfin, ça ne me regarde pas, après tout ! La petite amie de Natsuki c’est une personne bien ? Pas quelqu’un comme cette affreuse fille qui avait joué avec ses sentiments ?"

Cette pouffiasse, la fille populaire qui n’avait rien trouvé de mieux au collège que de séduire Natsuki, de la faire tomber amoureuse avant de l’humilier devant toutes sa classe en révélant par la même occasion son homosexualité à l’ensemble du collège. A l'époque, Aiko et elle avaient essayé de prévenir Natsuki, mais celle-ci s'était emportée en les traitant de jalouse, ce qui dans le cas d'Ayano à l'époque n'était pas faux. Ayano n’avait retrouvé Aiko que depuis cinq minutes qu’elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas et qu’elle lui parlait comme si jamais il n’y avait eu cette interruption pendant six ans.
Une fois abritée de la pluie à l’intérieur, Mochi sauta des bras d’Aiko pour montrer le chemin, le chat avait déjà repéré leur appartement. Ayano quant à elle posa sa bicyclette contre le mur d’entrée et guida son amie jusqu’à son appartement en la prévenant avant d’ouvrir la porte. Elle avait déjà rangé la plupart de ses cartons et il n’y en avait qu’un ou deux qui trainaient encore dans la petite entrée où elles devaient laisser leurs chaussures.
"Désolé il reste encore quelques catons à défaire, mais j’ai besoin d’une pause "

La japonaise lui prépara des chaussons secs et lui tendit une serviette pour s’essuyer les cheveux, chose qu’elle fit également avant de s’occuper de sécher la fourrure de son chat qui devint hirsute et s’installa sur l’appui de fenêtre au-dessus du radiateur.
"Tu veux du thé ? Ou du café ? Si tu as faim, mon père m'a fait un bento pour dix personnes, il devait croire que j'allais rencontrer Natsuki en venant ici, elle a toujours si bon appétit ?"
Revenir en haut Aller en bas
4/1/2023, 19:57
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Tu es encore aux études aussi ? C’est super ça ! Toujours en médecine ? »

Aiko se rappelait la ténacité de son amie qui criait sur tous les toits qu’elle allait devenir médecin. Elle avait envie de sauver les gens et avait toujours tout fait pour être la plus studieuse dès son plus jeune âge. Ayano et Aiko se retrouvaient souvent serrées sur le podium de classe. Jamais personne d’autre n’avait réussi à rivaliser avec l’intellect de la sportive. Toutefois, là où Aiko attisait l’admiration, son amie elle attirait les moqueries. Tout cela parce qu’elle était moins sociale que la cadette Tsukino. Cependant Aiko avait toujours soutenu et défendu son amie jusqu’à ce que les moqueries cessent.

Aiko récupéra le gros chat et le caressa en souriant. Il pleuvait encore, mais moins abondamment que précédemment. Elle caressa affectueusement la tête de Mochi avant de reporter son regard sur son amie. Un sourire amusé étira ses lèvres alors qu’elle constatait qu’Ayano semblait surprise d’apprendre que Natsuki avait changé.

« Toi aussi tu as changé Ayano. Tu as l’air d’être beaucoup plus sûre de toi. Tu étais beaucoup plus timide avant, même avec Natsu et moi. »

La question qui suivit déstabilisa Aiko qui sentit le rouge lui monter au visage. Elle évita de peu un poteau, qu’elle faillit se manger parce qu’elle ne regardait pas devant elle. Aiko était mature, mais parlez-lui d’amour ou de ses sentiments et elle perdait automatiquement ses moyens. Elle avait eu une seule relation, qui n’avait pas bien fini et dont elle garda encore des séquelles. Pourtant, son entourage venait sans cesse lui demander des conseils sur le sujet comme ci elle était une experte. La réalité, c’est qu’elle se sentait incroyablement vulnérable quand elle devait évoquer ses sentiments. Elle préférait mille fois grimper sur le dos d'un cheval que de parler d'amour. Une chance qu’Ayano se rendait compte du malaise et changeait de sujet. Aiko put ainsi éluder la question pour cette fois.

« Nina ? Oui elle est super. Elle pratique la danse classique. Elle est assez douce et calme, tout en étant une personne affirmer. Son tempérament match bien avec celui de Natsu. Elles ont l’air heureuses en tout cas. »

Aiko repensa à cette fille qui avait brisé le cœur de sa sœur pour la première fois. Elle s’appelait Mari et Aiko avait été bien déterminée à la remettre à sa place. Natsuki lui avait toutefois interdit de faire quoique ce soit et Aiko avait dû se contenter de réconforter sa sœur pendant des semaines. S’en était suivi une longue suite de déception amoureuse pour sa sœur qui montait toujours trop vite sur ses grands chevaux. Aiko avait été inquiète quand sa sœur avait commencé à sortir avec Nina. Elle était restée méfiante avec la danseuse avant de réellement apprendre à la connaitre alors qu’elle préparait ensemble le mariage de leurs amies. Aiko considérait maintenant Nina comme son amie et était heureuse que Natsuki l’ait dans sa vie.

« Je n’aurais pas laissé quelqu’un comme Mari rentrer dans la vie de Natsu. Mais malheureusement elle a eu plusieurs fois le cœur brisé avant de tomber sur Nina. Je suis contente que cette fois-ci ça marche bien. »

Les rumeurs disaient même que les sœurs Tsukino étaient maudites. Que lorsqu’une était en couple, l’autre ne pouvait pas l’être. Si c’était vrai, alors Aiko était prête à passer sa vie seule pour s’assurer que sa sœur soit heureuse. En plus, ça lui éviterait aussi de souffrir à nouveau d’un cœur brisé. Elle était bien moins forte que Natsuki.

Arrivée à destination Aiko fut surprise de constater que son amie vivait dans le même immeuble que Riley. Elle irait peut-être la saluer avant de rentrer chez elle. Elle laissa Mochi quitter ses bras et les guider jusqu’à sa nouvelle demeure. Une fois rentrée, elle retira ses chaussures et accepta les chaussons ainsi que la serviette que lui tendit son amie. Elle sécha vigoureusement ses cheveux, avant d’enlever sa veste en Jeans et la mettre à sécher.

« J’aimerais bien du thé s’il te plaît. Je pourrais t’aider à ranger ce qu’il reste aussi si tu veux. Et oui, le jour où Natsuki n’aura plus son appétit légendaire ça voudra dire que la fin du monde est proche ! »

Aiko alla s’installer, se sentant à l’aise d’être chez son amie. Plus jeune elle et sa sœur passait beaucoup de temps chez la famille Kazeha. Hikari était trop jeune, elle se faisait garder par ses grands-parents puis par des nounous. Plus grande, elle ne les suivait pas et restait seule à la maison. Elle n’aimait pas partager l’attention d’Aiko et préférait donc rester dans sa chambre plutôt que de voir sa sœur s’amuser avec Ayano et Natsuki.

« Comment va ton père ? Est-ce qu’il vit toujours dans votre maison ? »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
4/2/2023, 18:26
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano n’était pas la seule visiblement à entrer dans les conversations qui fâchent avec Aiko. Il est vrai que durant toutes leur jeunesse, elle n’avait cessé de leur répéter qu’un jour elle deviendrait une grande doctoresse et qu’elle soignerait des épidémies. Combien d’années elle avait pu passer à se priver de toute distraction pour avoir de très bonne notes et accéder aux meilleures facultés de médecine. Si seulement la japonaise avait écouté son père qui lui répétait toujours avec inquiétude qu’elle n’avait qu’une seule enfance, qu’une seule jeunesse et qu’il était inquiet de la voir agir comme une grande personne.

Le mal était fait, jamais elle ne pourrait changer le passé ou ce qu’elle avait été, mais elle s’efforçait de sortir de son ancienne coquille et doucement, elle y parvenait. Ayano aurait pu aller dans le sens de son amie d’enfance retrouvée, lui mentir, mais ça ne servait à rien. Elle décida de lui annoncer directement la couleur, elle verrait bien comment la grande femme qui tenait son chat allait réagir à cette nouvelle fracassante.
"J’ai laissé tomber la fac de médecin en milieu d’année, quel gâchis n’est-ce pas ? Il faut croire que durant toute ces années je m’étais trompée et que je m’étais surestimée ! J’ai commencé un semestre en littérature comme ma deuxième passion a toujours été la lecture. J’espère que je ne vais pas encore me planter sévère ! Et toi ? Tu étais entrée en théâtre c’est ça ? "

Ayano se souvenait que quand son père lui avait appris la nouvelle, il lui avait confié que les parents de ses amies avaient été plus que déçu par les choix de leur cadette et qu’ils espéraient qu’elle redescente sur Terre pour devenir une brillante avocate. La japonaise avait remercié le ciel de lui avoir donné un papa qui n’était pas stricte avec son choix d’étude.
Aiko lui faisait remarquer à quel point elle avait changé, elle avait déjà réaliser à quel point c’était vrai. Elle n’avait plus beaucoup à voir avec la fillette solitaire qui ne parle que pour répondre aux questions.
"Je suis devenue adulte et je me suis confrontée à la réalité de la vie et puis je préfère éviter de me mettre des œillères désormais"

Natsuki avait ‘air d’avoir rencontré de bonnes personnes, elle méritait d’être heureuse, la japonaise savait à quel point elle avait pu souffrir et pourtant, elle n’avait jamais souhaité se venger des personnes qui l’avaient trainé dans la boue. Aiko avait toujours joué les super-héroïnes pour ses sœurs et envers Ayano également.
"Je suis contente qu’elle ai trouvé une personne qui la mérite et la rende heureuse ! Natsu a toujours été un cœur pur et malheureusement ce genre de personne ont tendance à faire peur, les gens ne sont pas assez en accord avec leur conscience que pour accepter un véritable diamant brut dans leur vie ! "

Nina, c’était donc le prénom de celle qui avait volé le cœur de l’ainée des Tsukino, Ayano se demandait bien à quoi elle pouvait bien ressembler.
Une fois bien à l’abris des intempéries et débarrassée de sa veste en jeans détrempée, Aiko accepta du thé et lui proposa de l’aider à déballer ses derniers cartons. Ayano la regarda l’espace d’un moment avant de répondre avec le nouvel humour dont elle faisait preuve.
"Aiko, je sais que nous avons pris des bains ensembles dans notre enfance et que nous somme intime, mais je ne tiens pas à te faire découvrir mes nouvelles mensurations aussi facilement ! Je rangerais mes derniers cartons de sous-vêtements comme un grande plus tard, ne t’inquiète pas et profite plutôt de l’hospitalité"

La comparaison entre l’appétit de Natsuki et la fin du monde la fit rire, elle n’imaginait pas un seul instant l’ainée de la fratrie refuser de manger alors que dans leur enfance elle engloutissait pas loin de 5 repas par jour et sans jamais prendre un gramme sur les cuisses.
Ayano versa l’eau chaude de sa bouilloire électrique dans sa théière où elle avait placé un mélange de thé qui allait infusé et sourit en pensant à son père.
"Il y habite toujours, mais il flirt avec une femme, au début je dois dire que c’était curieux de le voir agir comme un lycéen amoureux qui n’ose pas faire le premier pas, mais je je suis certaine qu’ils seront heureux ensemble . Je suis contente qu'il ait laissé une nouvelle chance en l'amour!"

Ayano sorti quelques petits biscuits que son père lui avait fait et qui étaient à l’abris dans une boite en fer.
Revenir en haut Aller en bas
4/2/2023, 19:58
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko fut extrêmement surprise de ce que lui confiait Ayano. Si elle devait mettre un visage sur le mot détermination, elle aurait sans hésiter imaginer celui de son amie. Depuis son plus jeune âge elle s’était fixé un objectif et avait tout fait pour l’atteindre. Quitte à mettre son enfance de côté. Aiko savait que c’était une des séquelles qu’elle avait à cause du fait qu’elle avait été privée de sa mère jeune. Elle était donc persuadée qu’Ayano finirait par faire partie des meilleurs médecins du pays. Il fallait croire que la vie lui avait également joué des tours. Aiko comprenait totalement sa situation. Son visage n’afficha ni jugement ni déception, seulement de la compassion.

« Ce n’est rien Ayano. Ça arrive de se tromper, il n’est jamais trop tard pour trouver sa voie. Je sais de quoi je parle, j’ai changé trois fois de cursus ! Je suis allée en théâtre parce que je savais que c’était la discipline dans laquelle j’étais la meilleure et que ça me permettrait de suivre ma sœur dans son école. Leur test d’entrée ce n’est pas de la rigolade ! Finalement j’ai cédé à la pression de mes parents et j’ai tout quitté pour retourner chez eux et aller en droit… Ils m’ont fait du chantage et je suis tombée dans le panneau parce que je voulais protéger Natsu et Hikari. Finalement, j’ai pris conscience que j’allais gâcher ma vie en voulant leur faire plaisir. Alors je suis revenu ici. La ville a ouvert une académie des sports peu de temps après. Tu connais mon amour pour le sport. J’ai vu ça comme un signe, alors je me suis lancée et aujourd’hui je ne regrette absolument pas mon choix ! Enfin… un peu, j’ai laissé Hikari derrière et je ne sais absolument pas comment elle va… elle doit m’en vouloir à mort… »

Même si Aiko était aujourd’hui bien plus épanouie qu’avant, elle n’oubliait pas sa petite sœur. Elle avait essayé de prendre contacte avec elle en vain. Elle espérait sincèrement qu’elle aille bien et qu’elle réussirait à lui pardonner un jour.

Les deux amies avaient chacune dû affronter leurs propres épreuves. Cela les avait fait grandir et murir. Chacune s’était nourrie des difficultés rencontrées pour les transformer en force et réussir à trouver l’équilibre. Ayano avait l’air aussi épanoui qu’Aiko et c’est ce qui était le plus important. La sportive écoutait son amie lui parler de Natsuki avec un sourire en coin. Aiko avait le souvenir de l’admiration que portait Ayano pour son ainée. À l’époque, elle était la seule personne en dehors d’Aiko à avoir conscience que Natsuki était une fille formidable. Aiko avait passé son enfance et son adolescence à protéger celle qu’elle considérait comme son trésor le plus précieux. Elle était heureuse qu’aujourd’hui d’autres personnes aient remarqué la richesse de Natsuki. Elle était heureuse également que Nina en prenne soin.

« Je vois que tu as toujours la même admiration pour ma sœur. »

Elle lui fit un clin d’œil taquin. Elle ne savait si ses pensées étaient fondées, mais elle s’était plusieurs fois demandé si Ayano n’avait pas un crush sur Natsuki quand elles étaient plus jeunes. Cela remontait à longtemps, il ne valait pas la peine qu’elle ramène le sujet sur la table. De toute façon, à part mettre son amie dans l’embarras, ça n’apporterait rien de constructif.

Et de toute manière elle n’eut ni le temps d’approfondir ou de changé de sujet, qu’Ayano lui fit une remarque qui eut pour conséquence de faire changer de couleur le visage d’Aiko. Il était passé au rouge pivoine et son cerveau cessa de fonctionner un instant, l’empêchant de dire une phrase un minimum intelligible. Elle qui pensait que son amie d’enfance était de son côté, c’est-à-dire du côté de l’innocence, elle s’était encore fait avoir. Ayano était passé du côté obscur et avait rejoint le rang des tyrans qui avaient pour unique mission de mettre Aiko dans l’embarras. On avait les amies qu’on mérite apparemment. Alors pourquoi les siennes passaient-elles leur temps à sortir ce genre de commentaire qui avait le don de lui faire disjoncter le cerveau ?

La tête basse, elle trébucha sur du vide avant d’aller s’asseoir sur le canapé sans commentaire. Elle était une adulte maintenant, ce genre de commentaire ne devrait pas la faire réagir ainsi. Et pourtant, c’était plus fort qu’elle. Elle ne sut quoi dire alors elle garda le silence. Elle laissait passer pour cette fois, mais elle aurait sa revanche un jour.

« Vraiment ? On pourrait aller le voir un jour alors ! Avec Natsu on est en train de rénover notre ancienne maison ! Est-ce que tu as eu l’occasion de la rencontrer ? La femme que ton père courtise ? »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
4/3/2023, 16:16
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano sourit à Aiko, elle n’aurait pas du penser que son amie d’enfance la jugerait, car si il y avait bien quelque chose à savoir sur les sœurs Tsukino c’était que l’une comme l’autre ne jugeait pas autrui facilement. Elle aussi avait eu un parcours scolaire difficile, du peu qu’Ayano se souvenait des parents de Natsuki et d’Aiko, ils avaient toujours vanté les mérites d’Aiko qui avait des facilité d’apprentissages contrairement à son ainée qui était d’office classée en bas du tableau de point. La japonaise n’osait pas interrompre sa comparse qui racontait ses souvenirs mouvementés. Après une tirade comme celle-ci Ayano ne savait pas quoi dire, mais c’est naturellement qu’elle posa une main chaude, délicate, douce et bienveillante sur le poing serré de son amie d’enfance.
"N’aie crainte, Hikari comprendra un jour le choix que tu as fait pour être heureuse"

Ayano n’avait jamais partagé la proximité qu’on pouvait avoir avec un frère ou une sœur, sa mère n’avait pas eu le temps de lui donner une petite sœur ou un petit frère à choyer et son père n’avait pas souhaité se remarier. Il disait qu’il avait encore le cœur brisé par la mort de son épouse et qu’il n’était pas certain de pouvoir rendre heureuse une autre femme. La complicité d’Aiko et de Natsuki lui avait toujours fait chaud au cœur et parfois, elle s’en était un peu voulue de s’imaginer faire partie de la fratrie alors que son père suait à sang pour lui donner tout ce dont elle avait besoin même beaucoup plus. Elle retira sa main de celle d’Aiko consciente qu’elle lui avait caressé la sienne un peu trop longtemps alors qu’elle était perdue dans ses pensées et elle joua a carte de ne pas avoir remarqué pour ne rien éveiller de soupçonneux chez la japonaise.
Elle servit les tasses de thé qui était parfumées à merveille et qui avaient infusés juste comme i le fallait pour ne pas laisser d’arrière-goût amer en bouche. Ce fut à son tour de prendre une belle couleur rouge à l’instant ou Aiko lui fit sa petite remarque et son petit clin d’œil en douce. Elle s’éclaircit la gorge.
" Natsuki est la première qui est venue me chercher pour jouer quand j’ai emménagé à côté de chez vous ! Mon père était tellement heureux que je me fasse des amies qu’il en a pleuré ! Natsuki et toi, vous avez toujours eu une place particulière dans mon cœur ! Je suis contente d'avoir pu te revoir Aiko !  "

Ayano sursauta en la voyant trébucher avant de s’asseoir sur le canapé, elle avait chercher à la mettre dans l’embarras, mais elle ne pensait pas que cette simple petite remarque réussirait à la mettre dans un tel état et elle pouffa de rire. Aiko proposait d’aller voir son père car Natsuki et elle avaient reprit leur ancienne maison. Donc cette rumeur qui disait que la maison en ruine était mise en travaux c’était de leur faiit, son père avait bien mentionné qu’il y avait des travaux, mais il ne lui avait pas précisé que c’était les anciennes voisines qui revenaient, si elle avait su plus tôt Ayano aurait pu faire un crochet par là.
"Mon père m’a dit que c’était une grande étrangère au cheveux roux qui avait racheté la maison et une plus petite avec un air pas commode. Cela lui fera plaisir de vous revoir, il vous aimaient beaucoup lui aussi. Non je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer, apparemment c’est encore trop tôt, il veut attendre encore un peu ! "

Ayano ne pouvait pas contredire son père, elle pouvait comprendre qu'il ait peur de s'emballer trop vite. D'ailleurs, elle était certaine que son père se doutait de la nature de ses relations avec les femmes, mais jamais il ne l'avait questionné à ce sujet ou il n'avait jamais cherché à savoir et quelque part la japonaise préférait que ça reste ainsi. Du moins, tant qu'elle n'aurait pas trouvé le courage de lui faire part de ses véritables sentiments à ce sujet.

Mochi, lui s'étira, bailla bien grand avant de venir s'installer sur les genoux de sa maitresse, sa place favorite alors qu'elle buvait son thé et en appréciait le subtil goût.
" Tu as choisi quel sport ? Je me souviens qu'au lycée tu étais dans plusieurs club de sport et que tu excellais dans ce domaine, aussi bien que dans les cours !"
Revenir en haut Aller en bas
4/3/2023, 18:13
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Les mots et le geste d’Ayano eurent pour effet de détendre Aiko. Elle avait toujours pu compter sur son amie pendant son enfance, elle était contente que ce soit encore le cas.

« Merci, Ayano. »

Elle lui fit un petit sourire sans se préoccuper de leur proximité soudaine. Aiko avait grandi avec la jeune femme, elle faisait partie de sa famille. Enfin, Natsuki et elle faisaient partie de la famille Kazeha. Parce que ses propres parents avaient fini par devenir des monstres et que leur famille ne ressemblait plus du tout à un foyer heureux. Quand Ayano retira sa main, Aiko en profita pour prendre sa tasse qui venait d’être remplie. Elle se délecta du goût du thé et soupira de bien être en sentant une chaleur agréable se diffuser dans son corps.

« Il est très bon ! C’est pile ce qu’il me fallait après la douche qu’on a pris dehors. Je suis contente de te retrouver aussi Ayano. Tu m’as manqué. »

Elle lui offrit un nouveau sourire plein de sincérité. Elle regrettait de ne pas avoir gardé davantage contacte avec elle, mais la vie était ainsi. Elle avait appris à accepter qu’on ne pût rien changer du passé et que seul l’instant présent comptait. Elle était heureuse de pouvoir retrouver son amie et que rien n’ait changé dans leur complicité.

« On a dû se manquer de peu alors ! La grande rousse c’est Riley, elle vit ici aussi d’ailleurs. C’est elle qui nous aide avec les travaux, elle a grandi sur une ferme alors elle a des bases de menuiserie. La malcommode, c’est Kiralee ma meilleure amie. Elle a aussi mauvais caractère qu’elle en a l’air ! Mais c’est quelqu’un de bien, c’est elle qui m’a sortie de la galère. Comme tu viens d’arriver, je suppose que tu n’as pas encore rencontré de monde ? Si jamais tu as envie, tu pourrais venir faire des soirées avec mes amies de temps en temps. J’en ai des plus aimables que Kiralee ! »

Aiko avait envie de rattraper le temps perdu avec Ayano, mais en même temps, elle ne voulait pas la brusquer. Ayano avait toujours été assez réservé et même si elle semblait avoir gagné en confiance peut être n’était-elle pas à l’aise de passer du temps avec trop de monde. Et des inconnues qui plus est.

« Je pratique l’athlétisme. J’ai hésité avec des arts martiaux, mais je ne regrette pas mon choix. J’aime la polyvalence de l’athée et l’indépendance que ça m’apporte aussi. Toi, pourquoi la litté ? Je sais que tu préfères être entourée de livres que d’être humain, mais tu aimerais t’orienter vers quel métier ? »

Aiko reprit une gorgée de son thé, avant de venir caresser la tête de Mochi qui ronronnait de bonheur d’être sur les genoux de sa maitresse.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
4/3/2023, 20:23
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano se souvenait que durant leur enfance passées ensemble, elles étaient proches et elle avait eu peur qu’après autant d’années sans se côtoyer, elles aient perdu ce lien . La japonaise se sentait rassurée de comprendre que même les années sans se voir n’ait pas eu l’air de briser leur amitié. Elle n’y avait pas prêter plus attention, mais à présent qu’elle était prêt d’Aiko, elle se rendait compte que la présence ses sœurs Tsukino à ses côtés lui avaient manqués durant ces 6 ans et que peut-être elles n’aimeraient pas l’adulte qu’elle était devenue.
"Vous m’avez manqué aussi ! J’espère que malgré nos emplois du temps d’étudiantes chargées, nous pourrons nous voir de temps en temps pour rattraper toutes ces années ? Maintenant que tu sais où j’habites, n’hésite pas à venir me voir quand tu veux avec Natsu ou même seule. Vous êtes les bienvenues ! "

Ayano était restée relativement seule d’un point de vue amicale, ce qui ne semblait pas être le cas d’Aiko qui s’était même fait une meilleure amie. La japonaise avait des camarades d’université avec qui faire des sorties ce qu’elle faisait de temps en temps. Elle était aussi assez impliquée dans l’association homosexuelle de sa fac et de temps en temps, elle allait dans des endroits réservés spécialement pour les minorités comme elle. Il lui arrivait de temps en temps de ramener une femme qui lui plaisait et de partager une ou deux nuits agréables. La première fois que ça s’était produit, elle s’était sentie très mal et très coupable et puis maintenant c’était un peu devenu sa façon de fonctionner. Elle n’était pas une dragueuse invétérée qui était toujours en chasse d’une proie à mettre dans son lit, elle attendait qu’il y ait une véritable alchimie tant au niveau physique que mental pour baser ses choix et elle n’obligeait personne à succomber à son charme.
"Ce n’est pas une mauvaise idée de me faire rencontrer tes amies ! Je sais que tu me vois encore comme la grande timide que j’étais, mais je ne reste pas toutes mes soirées le nez dans mes bouquins de révisions. Je sors aussi de temps en temps, mais je vais dans des endroits qui ne sont pas accessibles à tout le monde ! Obligé si je ne veux pas avoir à faire à un type de personne auxquelles je suis allergique! "

Aiko avait toujours été sérieuse et mature et surtout si elle rougissait pour si peu qu’une simple petite pique, comment réagirait elle si quelqu’un du même sexe qu’elle venait la draguer ouvertement ?
Ayano aurait effectivement pensé qu’Aiko se tournerait vers les arts martiaux, mais elle préférait une discipline sportives qui en regroupait d’autre.
"Je suis coupable, j’aurais eu tendance à aussi penser que tu allais te tourner vers les arts martiaux. Tu as toujours eu de l'allure dans ton judogi. Tu as assez bien résumé la raison principale qui m’a fait choisir la littérature. Je suis encore indécise, j’ai encore le temps de réfléchir vers quel domaine me spécialiser."

Ayano ne savait pas encore très bien, elle avait pensé à l’enseignement, mais elle se demandait si elle avait la patience de donner des cours à des enfants ingrats qui ne pensent à s’enfuir de la classe surtout que ses propres souvenirs avec d’autres élèves ne lui donnaient pas réellement envie d’être entourée 8 h par jour durant 40 ans avec ce genre d’énergumènes.
"Peut être que je deviendrais auteure de best-seller, j’ai des petits boulots, je devrais tenir le temps de trouver ma place sur les étagères de toute une génération ! "
Revenir en haut Aller en bas
5/2/2023, 00:35
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Maintenant que l’on s’est retrouvé, il n’est pas question qu’on se perde de vue à nouveau ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre une gorgée de thé. Perdant à nouveau sa seconde main dans le pelage du félin. Elle arrêta ses caresses et leva un sourcil intrigué par la remarque de son amie. Elle avait réellement changé pendant ces six années.

« Des endroits qui ne sont pas accessibles à tout le monde ? »

Elle était réellement intriguée. Que pouvait bien insinuer Ayano ? Avait-elle des accès privilégiés dans des clubs VIP ? Était-elle une sorte de célébrité ou autre ?

Aiko s’appuya contre le dossier et entoura sa tasse de ses deux mains. Elle regarda un instant le liquide qui se trouvait dedans. Il était vrai que les arts martiaux étaient davantage ses sports de prédilection. Elle avait arrêté d’en faire après son combat avec Kiralee. Avait repris plus récemment, car c’est ce qui l’aidait le mieux à se défouler et vider son esprit. Elle aimait se battre, mais ne voulait plus sortir de ses gonds au point d’utiliser ses compétences pour blesser autrui. Au moins, en courant, elle ne risquait pas de nuire à qui que ce soit.

« J’ai un peu abandonné les sports de combat. J’en fais occasionnellement, mais je préfère garder cela comme loisir et non comme carrière. »

Ainsi Ayano ne savait pas non plus ce qu’elle voulait faire. Aiko eut un sourire amusé. Au moins elle n’était pas seule à être un peu perdue en ce qui concerne son avenir. Cela lui apportait un certain réconfort.

« Je vois… ce n’est pas toujours facile de savoir ce que l’on veut faire. L’important c’est de faire ce que l’on aime. Ça peut évoluer avec le temps après tout, rien n’est gravé dans la roche. »

Elle plongea son regard sombre dans celui aux reflets pourpres.

« Je te le souhaite ! J’ai hâte de voir où tout cela va te mener ! »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/3/2023, 16:43
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano coula un regard satisfait en entendant la curiosité d'Aiko, elle s'attendait à ce qu'elle pose des questions. Cela n'était pas une grande information, mais c'était assez risible que de voir les yeux bruns de son amie d'enfance qui tournaient dans tout les sens à la recherche d'une réponse plausible à ce qui venait de tarauder son esprit. La japonaise hésitait entre cracher le morceau ou bien continuer d'alimenter le mystère.
" c'est bien ce que j'ai dit, tu as une idée ? J'ai hâte d'entendre tes théories sur le sujet "

Ayako n'était pas certaine qu'Aiko puisse deviner juste au premier coup, ce qui promettait de la faire rire en entendant des élucubrations capillotractée que l'esprit pourtant logique sa son ancienne voisine pouvait avoir. Natsuki aurait sans aucun doute alimenté son rire en imaginant des endroits tous plus étranges et ridicule les uns des autres. Après, si Aiko devinait juste, Ayano se retrouverait un peu déçue et à la fois flattée d'avoir été percée à jour par cette personne qui lui avait été si chère.
A présent, Aiko expliquait faire des sports de combat seulement comme loisirs. Ayano l'avait toujours admiré secrètement dans son judi-gi, elle avait toujours pensé qu'Aiko était impressionnante lorsqu'elle combattait parce qu'elle était rapide, mais surtout parce qu'elle restait très calme et analysait ses adversaires. Ayano venait surtout voir les entrainements au club de judo non pas pour accompagner Natsuki qui l'encourageait avec sa voix, mais plutôt parce qu'elle admirait beaucoup Aiko.

" Je comprends ton point de vue, c'est triste moi qui espérait te revoir combattre comme quand j'accompagnais Natsu lors de tes compétitions. C'est ton choix et si tu veux de moi, je pourrais venir dans les gradins si je n'ai pas cours ce jour-là ! "

Il y avait une possibilité pour qu'Aiko ne la veuille pas tout le temps à courir derrière elle comme lorsqu'elles étaient enfant et que Natsu, Aiko et elle étaient inséparables.
" j'étais un peu déçue de moi, mais je préfère me dire que si j'avais continuer à m'entêter je n'aurais peut-être pas été un bon médecin !"

Lorsque leurs yeux s'accrochèrent et que son regard se retrouva happé par celui d'Aiko, Ayano eut l'impression d'être retombée en enfant, comme lorsqu'elles étaient petite et les mêmes sensations de sécurités l'envahir. Auprès d'Aiko, elle n'avait jamais craint d'être blessée même lorsqu'elles suivaient Natsuki dans ses plans foireux et qu'elles en ressortaient avec des égratignures ou des taches de boue partout sur leurs vêtements. Ayano lui sourit, son cœur battait la chamade inopinément, cela faisait longtemps.

" Aiko, tu as toujours été un vrai nounours ! Si tu continues à être aussi gentille, je vais finir par faire quelque chose qu'il ne faut pas ! Tu n'imagine pas tout ce qui a changé chez moi ! Je ne suis plus totalement la Ayano que tu as connu et je ne voudrais pas que tu me déteste. "

Ayano ne voulait pas risquer de briser une amitié en l'embrassant, mais la plupart des personnes qui la regardaient dans les yeux en lui parlant tout bas, avaient une forte tendance à se retrouver dans son lit. Elle tenait trop à Aiko pour lui faire subir cela et de plus, ça ruinerait totalement ce qu'elles avaient construit. Elles venaient à peine de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2023, 16:22
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko entra dans une intense réflexion, Ayano venait de piquer sa curiosité. Elle n’avait cependant aucune idée de ce que pouvaient être ces endroits. Cela pouvait être tout et n’importe quoi. Elle y réfléchit encore un instant avant de tenter sa chance.

« Je ne sais pas, je me dis que tu me caches peut-être quelque chose. Et que tu te rends dans des endroits où seuls des gens de ton groupe d’appartenance se rendent… »

Elle fixa le visage de son amie pour y déceler le moindre indice. Elle avait fait exprès de rester évasive, pour voir la réaction de la Japonaise. Elle avait en tête un club littéraire, ou un endroit VIP. Peut-être qu’Ayano connaissait du monde célèbre ou l’était elle-même.

« Si tu tiens tant à venir me voir suer, tu peux toujours venir me voir courir. C’est toujours plaisant d’avoir du monde dans les gradins qui viennent pour m’encourager. Ça me donne encore plus envie de gagner, pour remercier mes proches ! »

Aiko aimait la compétition, mais elle se donnait toujours plus lorsqu’elle savait que du monde comptait sur elle. Elle avait hâte de participer à sa première compétition et d’inviter ses amies à venir l’encourager. C’étaient elles et sa sœur sa plus grande force.

Elle déposa sa tasse à présent vide sur la table basse et recommença à donner des papouilles au chat endormi. En entendant le commentaire de son amie, sa main glissa da la tête du chat pour venir serrer doucement les doigts de l’étudiante en littérature.

« Tu n’as pas à être déçu Ayano, au contraire, soit fière de toi. Tu t’es rendu compte que tu t’étais trompé et tu as eu le courage de suivre ton cœur. C’est une force, pas une faiblesse. »

Sa main resta sur celle de son amie, lui accordant une légère pression qui se voulait réconfortante. Elle continuait de soutenir son regard et de lui sourire avec douceur. Un de ses sourcils vint cependant légèrement se redresser alors qu’Ayano lui disait qu’elle devait arrêter d’être gentille, sous peine de faire quelque chose de regrettable et d’attiser la colère d’Aiko. Cette dernière ne comprenait absolument pas pourquoi elle lui disait cela soudainement. Essayait elle encore de la charrier ? Elle ne se laisserait pas facilement avoir cette fois-ci.

« Ah oui ? Et qu’est ce que tu pourrais me faire de regrettable Ayano-chan ? »

Elle ne bougea pas, continua de tenir la main de son amie et de la fixer dans les yeux, l’air le plus sérieux du monde. Que pouvait-elle faire ? Aiko ne pensait pas que son amie était devenue une tueuse psychopathe qui allait la poignarder. Alors, que craignait-elle ?


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/5/2023, 13:48
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Alors ainsi, Aiko se la jouait prudente en tâtonnant le terrain pour essayer de lui soutirer quelques informations et en jouant la carte de la sensibilité. Ayano lui sourit, six années passées loin de ses amies, mais ça n’empêchait pas d’avoir gardé leur complicité intacte.
"On se la joue prudente Tsukino-san ? On craint de proposer une idée ? Allez, lance toi dans le grand bain."

La japonaise, se rappelait très bien que cette phrase avait été prononcée par son amie lorsqu’elles étaient encore enfant et qu’Ayano avait une peur bleue de la piscine. Aiko lui avait tenu la main pour l’emmener jusqu’au bord du grand bassin qui lui faisait si peur et elle l’avait rassuré en lui disant qu’elle serait là pour la récupérer et qu’elle devait lui faire confiance, qu’il ne lui arriverait rien. Ayano avait alors dépassé sa peur et avait sauté et effectivement, elles avaient passés le plus beau des étés à nager dans la piscine parce qu’il faisait caniculaire.

Ayano adorerait la revoir se donner à fond dans la course et ça lui permettrait aussi de croiser Natsuki et de se souvenir du bon vieux temps.
"Je viendrais dans ce cas, si cela te fait plaisir, mais tu sais ce qui me ferait plaisir à moi ? J’adorerais que tu me prépares tes Udons, j’en ai essayé plusieurs sortes depuis, mais je n’ai jamais réussi à égaler le goût des tiens et tu as déménagé en emportant le secret de ta recette ! "

Le destin avait voulu qu’elle croise son amie d’enfance, pile le jour où elle avait pris tous les ingrédients pour se faire un udon qui allait la réconforter après cette journée pluvieuse et difficile. D’ailleurs, Ayano tourna son regard vers la fenêtre pour constater que la pluie n’avait pas cessé et qu’elle semblait se changer en tempête, il n’aurait pas été raisonnable de retourner dehors sous peine d’attraper un bon rhume quelques jours plus tard et d’être clouée au lit.
"Il faut que tu sois rentrée pour une heure en particulier ou bien l’idée de partager une soirée avec ta meilleure amie d’enfance te tente ? Le temps que les dieux rendent la météo plus clémente pour te laisser repartir sans te changer en serpillère vivante."

Cela allait lui rappeler les soirées cinéma qu’elles se faisaient, quand leurs parents étaient absents à cause de leur travail, il arrivait que les trois filles Tsukino viennent passer des nuits chez Ayano et son père. Hikari ne restait jamais bien longtemps éveillée, mais les trois fillettes s’installaient sous un drap tendu avec du pop-corn au caramel que préparait le papa célibataire et regardait un film finissant souvent par s’endormir à trois serrées les unes contre les autres.

Un des nombreux charmes d’Aiko, si on outrepassait sa gentillesse et son besoin de voler au secours des êtes qu’elle aimait ou qui était victime d’injustice, c’était bien sa candeur et pour ça sa sœur Natsuki était pareil. Les deux sœurs étaient de ces rares personnes à ne voir le mal dans rien et c’était tellement adorable qu’Ayano fondait devant cela. Elle vint caresser sa joue opposée avec la paume de sa main avant de lui sourire aussi radieusement que le sourire rassurant d’Aiko et posa ses lèvres sur l’autre joue avant de lui répondre à voix basse.
"Je pourrais avoir envie de te manger toute crue mon petit canard"

Ayano la regarda dans les yeux, la moindre émotion d'Aiko finissait toujours par apparaître sur son visage, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point elle se préoccupait davantage des autres que d'elle même. Ce serait réellement triste qu'une personne aussi belle autant à l'intérieur qu'à l'extérieure tombe sur un être égoïste qui ne savait pas l'aimer à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2023, 05:39
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Arg, elle s’était fait avoir, Ayano est une personne redoutable, qui ne se laisse pas berner facilement. Elle n’obtiendrait aucun indice. Alors, autant lui dire ce qui lui passait par la tête. En plus, elle osait se servir de ses mots contre elle. Elle se souvenait de cet après-midi d’été où elle avait passé un bon dix minutes à rassurer et encourager son amie à venir se baigner. À peine avaient-elles rejoint l’eau que Natsuki avait fait une mégabombe pour les rejoindre. Elles avaient passé le reste de la journée à faire un concours du plongeon le plus drôle.

« J’en ai vraiment aucune idée. Te connaissant, ça peut être tout et n’importe quoi. J’ai pensé à une sorte de club VIP pour célébrité. Peut-être vis-tu une double vie. Est-ce que tu es une agente sous couverture ? »

L’idée d’imaginer son amie en espionne la fit rire. Impossible que ce soit cela. Pas qu’Ayano n’en soit pas capable, mais ce serait bien trop fou. De toute façon, si tel était le cas, elle ne dirait rien à Aiko. Puis, elles n’étaient pas dans un film non plus.

Évidemment que cela lui ferait plaisir qu’Ayano vienne l’encourager. Elle et Natsuki avaient toujours été ses meilleures supportrices. Elle voulait qu’elle lui fasse des Udons ? Aiko fut surprise de voir que son amie se rappelait qu’elle avait une recette particulière pour ce plat mythique. En réalité, le secret venait d’une erreur. Elle était encore petite lorsqu’elle avait préparé ses premiers Udons. À l’époque, elles les faisaient avec des nouilles instantanées. Elle s’était alors trompée d’épices pour le bouillon. Elle se souvient s’être mise à pleurer, parce qu’elle voulait les faire comme sa mère les faisait, mais avait complètement manqué la recette. Natsuki était alors venu la réconforter. Elle avait gouté le plat de sa sœur et avait décrété que c’était les meilleurs udon de la Terre. Aiko s’était sentie fière. Elle avait gardé cette recette improvisée et l’avait simplement perfectionné avec le temps. Quand elle avait le temps, elle faisait même ses propres nouilles, mais le plus souvent, elle en achetait des fraîches dans des magasins spécialisés. Seul Natsuki connaissait le secret de sa recette.

« Et j’emporterais ce secret dans ma tombe. »

Elle fit un clin d’œil à son amie avant de regarder par la fenêtre. La météo ne semblait pas vouloir s’améliorer. Elle n’avait rien de spécial de prévu pour sa soirée. Habituellement, après leurs entrainements respectifs, elle allait manger avec Sara aux réfectoires. Mais elle ne pouvait pas vraiment aller s’entrainer avec un temps pareil. Et puis, elle ne savait pas quand est ce qu’elle pourrait repasser autant de temps avec Ayano. Elles avaient chacun des emplois du temps assez chargés.

« Je ne suis pas contre l’idée de rester à l’abri. Je ne sais pas si on aura bientôt une autre occasion de passer du temps ensemble comme cela, alors, autant en profiter. Et, c’est avec plaisir que je te ferais un bon repas pour te remercier de ton hospitalité. Je vais juste prendre le temps de texter ma sœur et une amie, pour qu’elles ne s’inquiètent pas si elles ne me voient pas ce soir à l’académie. »

Elle sortit son téléphone de sa poche et texta d’abord Natsuki, commençant son message par « Tu ne devineras jamais qui j’ai croisé aujourd’hui ! ». Elle écrivit ensuite un message à Sara, lui informant qu’elle était chez une amie et qu’elle ne pourrait pas venir lui tenir compagnie pour le repas du soir. Elle lui promit de se faire pardonner en l’invitant à retourner manger une crêpe en ville un de ces quatre. Ses messages envoyés, elle rangea l’instrument dans sa poche et reporta son attention sur son hôte.
Encore une fois, Aiko avait manqué quelque chose. Elle venait de perdre le contrôle de la conversation. La réplique de son amie, ainsi que ses gestes eurent raison de son cerveau qui disjoncta. À quel moment avait-elle encore mal lu la pièce ? Son visage vira au rouge écarlate et son cœur s’emballa. Kami-sama elle avait vraiment un problème. Ou un don. Un don pour se mettre dans ce genre de situation qui la mettait incroyablement mal à l’aise. On lui avait déjà mentionné sa candeur. Kiralee disait que c’était plutôt de la connerie. Qu’elle avait beau être sortie avec Sleïlo, qu’elle était la plus aveugle du couple. Comment pouvait-elle interpréter la situation ? Ayano lui faisait-elle des avances ? Impossible, elles venaient de se retrouver et de toute façon, il n’y avait jamais rien eu d’ambigu entre elles. Non. Elle faisait cela uniquement pour la mettre dans l’embarras. Ayano aimait embêter Aiko et quoi de mieux que d’exploiter son point faible pour cela ?

Son état de choc passa et son visage afficha une petite moue enfantine et contrariée.

« Kazeha-san, cessez de vous moquer de moi en jouant avec ma pudeur, je vous prie. »

Elle misa sur le ton de l’humour pour détendre l’atmosphère devenue bien trop chaude pour elle. Elle espérait vraiment que le malaise allait et que l’ambiance allait revenir à la légèreté qu’elle avait plus tôt.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
6/4/2023, 18:17
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
La jeune Ayano qui caressait du bout de ses doigts la tête entre les deux oreilles pointues de son chat paisiblement endormi et ronronnant, s’attendait à tout sauf à cette réponse particulièrement originale d’Aiko. Elle la toisa avec des yeux rieurs, vraiment, sa fantaisie ne la décevait pas le moins du monde et elle fini par rejeter sa tête vers l’arrière pour laisser un éclat de rire se répandre dans l’appartement. Réveillant de ce fait Mochi en sursaut qui sauta de ses jambes pour aller s’installer sur l’assise d’une de ses chaises et terminer sa sieste au calme.
"Aiko, tu n’aurais pas un peu abusé des séries d’espionnages ces temps ci ? Tu ne cessera jamais de me faire rire !"

L’étudiante en littérature n’était pas bon public, mais les sœurs Tsukino avaient toujours eu un humour et un sens inné de la comédie burlesque qui l’avait toujours séduite et déclenchée son rire. Pour autant, Ayano ne révéla pas non plus son secret et à juste titre puisque sa meilleure amie d’enfance refusait de lui léguer celle pour ses udon si délicieuses. Elle la laisserait chercher et découvrir d’elle-même son secret, il serait temps de lui en parler si un jour elle la croisait malencontreusement accrochée au bras d’un de ses Crush et d’une certaine façon, elle n’aurait pas su quels mots employer et si ça risquait de choquer Aiko, même si elle se doutait que ce ne soit pas le cas puisque la cadette des Tsukino avait tout fait pour préserver son ainée des commentaires homophobes.
"j’ai encore largement le temps d’en profiter dans ce cas !"

Ayano était consciente que la vie pouvait s’arrêter brusquement, son père le lui avait toujours enseigné et dit qu’il fallait la chérir et faire en sorte de n’avoir aucun secret et elle-même n’était pas sûr de n’avoir aucun regret au fond de son cœur si demain matin elle ne se réveillait pas et si tout ses secrets finissaient par être révélé à son père, serait-il plein de honte ? Rongé de n’avoir jamais su ce que sa propre fille lui cachait ?

Si Ayano avait su qu’elles se retrouveraient, elle serait entrée en contact avec les deux sœurs pour leur proposer une colocation, ainsi, elles auraient pu se voir tous les jours. Après, en sachant que Natsu était en couple, avait-elle envie d’avoir un rappel constant qu’une de ses précédentes amourettes d’enfant était heureuse en amour et pas elle ? De plus, si ça avait été le cas c’était risqué que les sœurs Tsukino apprennent la nature de son petit boulot et elle ne pourrait pas ramener aussi facilement ses rencontrent en passant inaperçue. C’était peut-être mieux qu’elles ne partagent pas la même habitation, cela ne ferait que rendre leur réunion hebdomadaire et leur sortie que plus spéciale.
La réaction de son amie valait absolument tout l’or du monde, elle s’était raidie, murée dans une réflexion des plus intense tout en évitant son regard et en devenant aussi rouge qu’une crevette plongée dans l’eau chaude. Ayano sourit, assez fière de réussir à toujours la taquiner, ça avait toujours été l’inverse quand elles étaient plus jeunes, Natsu et Aiko aimaient la mettre en boîte !
"je profite que vous n’êtes pas deux pour me venger ! Je me souviens encore du coup de la poignée de verre de terre dans mes chaussures !"

Assurément une brillante idée de Natsu ! Pour mettre à l’abris ces pauvres animaux ! Ce qui n’avait pas plus du tout à Ayano qui en enfilant ses chaussures et en sentant ces choses visqueuses et remuantes s’étaient pâmées avant de hurler et de lancer ses chaussures en l’air en partant en courant sous l’hilarité des deux sœurs.
" Puisque tu restes, je vais faire couler un bain et préparer des affaires pour mettre laver et sécher les tiennes, après la douche froide qu’on a reçu de plein fouet, un bon bain chaud nous fera le plus grand bien. Tu en penses quoi ? "
Elle lui posait la question, mais Aiko n’avait pas vraiment d’autre choix. Elle lui laissa le bain en premier et prépara les ingrédients pour les udon sur le plan de travail, ainsi lorsqu’Aiko serait propre et changée, elle pourrait commencer la préparation pendant que c’était à son tour de profiter du bain. Ayano ne s’était pas cassé la cervelle pour choisir la tenue de rechange qu’elle allait proposer à son amie, un short de jogging d’homme et un bête t-shirt blanc, elle aimait le short de jogging quand il faisait chaud et qu’elle révisait et avait prit au rayon homme parce qu’il était en promotion.
Elle lança la machine avec leurs vêtements respectifs et prit son bain également après son amie, revenant avec un pyjama short et un top.
"ça sent délicieusement bon ! C’est bientôt prêt ? Tu as besoin d’aide ?"

Elle avait demandé par politesse même si ça avait l’air bientôt prêt, alors elle sortit le bol et les baguettes pour pouvoir manger. Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, mais lorsqu’elle aspira la première pâte dans sa bouche, cela la ramena instantanément aux souvenirs d’il y avait quelques années et elle savoura le goût du bouillon. C’était aussi réconfortant que dans ses derniers souvenirs, même mieux.
"Merci Aiko ! c’est encore meilleur que dans mes souvenirs d’enfance !"

Revenir en haut Aller en bas
7/10/2023, 03:49
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko ne sent nullement offensée du rire de son amie. Au contraire, ce dernier déclencha le sien. Elle était intriguée, mais ne voulais pas en faire un cas, Si Ayano ne souhaitait pas lui dévoiler, c’est qu’elle n’en ressentait pas encore l’envie de le faire. Elle voulait simplement titiller la sportive et Aiko le prit de bon cœur. Cela lui faisait plaisir de voir son amie d’enfance rire ainsi. Les sœurs Tsukino avaient toujours eu le tour pour déclencher les rires de leur amie.

« Tout le temps que tu voudras, on pourrait créer un nouveau rituel, ou on se ferait un bon plat d’Udon au moins une fois par mois. Mais il va falloir que tu contribues aussi ! Ton père t’a-t-il appris à faire de merveilleuse pâtisserie comme les siennes ? »

Le père célibataire avait toujours su les régaler avec des fantaisies sucrées. Souvent, il préparait des assortiments et leur en proposait comme collation après une grosse session de jeux. C’était le moment que Natsuki préférait. Aiko avait moins la dent sucrée que sa sœur, mais elle se rappelait parfaitement le réconfort qu’elle ressentait en s’empiffrant accompagnée de Natsu et Aya.

Le trouble qu’Aiko avait ressenti s’envola immédiatement lorsqu’elle se rappela l’histoire des vers de terre. Elle ne put s’empêcher de rire à nouveau, en se remémorant la tête qu’avait eut la jeune Ayano.

« Si tu avais pu voir ta tête ce jour-là, toi aussi tu aurais ri ! J’avoue qu’on a eu tendance à beaucoup te taquiner. Mais tu étais tellement candide et adorable, que c’était beaucoup trop tentant. Comme lorsque nous t’avons fait croire qu’un Yokai vivait dans ton jardin. Avec du recul, je me dis qu’on a peut-être été un peu trop loin cette fois-là.»

Et par trop loin, elle entendait que sortir de chez elles en pleine nuit, déguisée et tenant une bougie à la main en se baladant dans le jardin de son amie. Natsuki avait fait cogner des cailloux à la fenêtre d’Ayano pendant qu’Aiko se baladait sous une sorte de draps. Forcément, elle n’y voyait pas grand-chose et était tombée. Elle aurait pu mettre le feu à son déguisement avec sa bougie, mais par chance, celle-ci s’était éteinte l’instant d’avant, à cause d’une bourrasque. Elle passa une main derrière son crâne et afficha le même sourire gêné et coupable qu’elle avait eu lorsque le père d’Ayano était sorti en trombe après avoir entendu sa fille crier.

L’athlète n’eut même pas le temps de dire un mot que son hôte s’était déjà levé pour lui préparer des affaires. Aiko se leva également et alla déposer les deux tasses vides dans l’évier de la cuisine. Elle récupéra les affaires que lui tendait Ayano en la remercia et s’éclipsa dans la salle de bain pour se laver. Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle était chez son amie d’enfance, à prendre un bain et profiter de sa présence comme si elle ne s’était jamais quittée. Son bain fut bref, mais efficace, elle était bien trop hyperactive pour rester à se prélasser pendant de longue minute. De plus, elle était bien trop contente de cette soirée improvisée et voulait continuer d’en profiter un maximum. Elle enfila le short, qu’elle dut serrer quasiment au maximum, puis, après s’être frotté vigoureusement les cheveux pour les sécher, elle enfila le t-shirt blanc. Les vêtements étaient amples et confortables. Il faisait suffisamment chaud dans l’appartement pour qu’elle n’attrape pas froid. Elle passa sa main dans des cheveux, venant les plaquer vers l’arrière pour dégager son visage. Une fois prête, elle rejoignit la cuisine et se mit immédiatement à l’ouvrage.

Chaque geste de préparation était rapide et concis, elle était en mode pilote automatique. Elle connaissait sa recette sur le bout des doigts, si bien qu’elle se sentait capable de la réaliser les yeux fermés. Mochi s'était levé et se frottait aux jambes d'Aiko. L'odeur de la nourriture devait l'attirer. Elle fouilla dans les épices à la recherche de son ingrédient secret, se dépêchant de l’ajouter à la recette et de le ranger, afin qu’Ayano ne se rende compte de rien. Quand cette dernière sortie de la salle de bain, Aiko terminait son chef-d’œuvre.

« C’est presque prêt, il faut juste finir la cuisson. »

Elle accorda un doux sourire à son hôte avant de reporter son attention sur son plat. Elle laissait bouillir un temps précis pour que les pâtes ne deviennent pas trop molles. Quand elle eut atteint la cuisson parfaite, elle ferma le rond de cuisson et versa le contenu de sa casserole dans deux grands bols. Elle ajouta les légumes et la moitié de l’œuf qu’elle avait fait cuire à côté, puis déposa les deux bols sur la table qui avait été dressée par la maitresse de maison.

« Itadakimasu ! »

C’est en sentant l’odeur du plat que le ventre d’Aiko se mit à gronder, lui indiquant qu’elle avait vraiment faim. Ce repas tombait à pic. Elle attrapa ses baguettes et prit une première bouchée. Elle avait réussi sa recette. Elle retrouvait le goût particulier de qu’elle avait développé au fil des années.

« Il n’y a pas de quoi. Je suis contente que tu les aimes encore ! »



La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/11/2023, 12:07
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
En écoutant la brillante idée d’Aiko, le visage entier d’Ayano s’illumina d’une joie sincère ! On ne pouvait pas nier qu’elle était ravie de pouvoir retrouver ses meilleures amies d’enfance au moins une fois par mois. Il n’y avait qu’une chose qui la dérangeait un peu, 1 fois par mois, ça n’était pas beaucoup tout de même surtout maintenant qu’elle les avaient enfin retrouvées. Peut-être qu’Aiko et Natsu ne voulaient pas la voir plus qu’une fois par mois et considéraient que c’était bien assez après toutes ces années de séparation.
« J’espère que tu ne compte pas me balayer de ton paillasson si je viens te voir entre temps ? Parce que se voir juste une fois par mois, ça n’est pas beaucoup tout de même ! Par contre l’idée des soirées udon me plaît beaucoup ! Je sais cuisiner, mais de toute façon si je dis à mon papou que je vous ai retrouvé, il va m’envoyer un carton de 5 kilos de nourritures pour satisfaire l’estomac insatiable de Natsu ! Don probablement des biscuits et d’autres sucreries ! Rien que pour mon voyage en train il m’en a fait une boîte entière ! »

Elle expliqua cela en montrant la boîte ronde en métal au milieu de la table dans laquelle Aiko s’était servie plus tôt. Il fallait dire qu’elle n’avait pas à se plaindre de son père, il était son seul parent, mais il avait toujours assuré et elle n’avait jamais réellement senti le manque créé par le décès de sa mère. Bien qu’étant un homme célibataire, il avait toujours fait en sorte de la préparer aux mieux pour les défis qu’elle avait pu rencontrer dans son enfance et son adolescence. Ses yeux se fendirent dans un faux air outré d’entendre à nouveau son amie qui se moquait d’elle en se souvenant du visage qu’elle avait pu faire terrorisée par les vers de terre et le faux yokaï dans son jardin.
« Je ne suis plus adorable alors maintenant ? Peut-être un peu trop loin ? Tu t’es baladée habillée comme un fantôme dans mon jardin pendant que Natsu faisait grincer des branches mortes sur le carreau de ma chambre ! Vous m’avez tellement traumatisé que j’ai carrément changé de chambre après ! Je me souviens encore de la tête de Natsu lorsqu’elle avait voulu jouer les Roméo de pacotille qu’elle avait escaladé le treillis sous la fenêtre et qu’elle était tombée sur mon père plutôt que sur moi ! Je n’ai jamais autant ri de ma vie qu’en la voyant redescendre aussi vite qu’elle était montée ! »

Leurs échanges continuaient avec joie et nostalgie, partageant des souvenirs d'enfance et des fous rires passés. Là littéraire se remémorait chaque anecdote avec un sourire nostalgique aux lèvres, se rendant compte à quel point ces moments étaient précieux. Elles avaient grandi et évolué depuis, mais ces souvenirs étaient ancrés en elles, tels des trésors intemporels.
« Tu te souviens de madame Koshikawa de la petite épicerie ? Elle nous appelait toujours les triplées parce que nous étions tous le temps ensemble ! Elle a pris sa retraite l’année passée et elle est partie chez sa fille, Leiko qui est devenue avocate et a épousé Makoto ! Quand on était en primaire et elle au lycée on la suivait en douce pour voir ce qu’ils faisaient ! Je crois me souvenir que Natsu avait pleuré quand Makoto avait commencé à sortir avec Leiko ! Il lui avait fallut la semaine entière à s’empiffrer de pot de crème glacée au point de se rendre malade pour oublier son amour pour Leiko ! Comme quoi un premier amour c’est difficile à oublier ! »

La pluie battante qui s'abattait à l'extérieur ajoutait une atmosphère chaleureuse et confortable à l'appartement d'Ayano. Les gouttes ruisselaient contre les fenêtres, créant une symphonie apaisante. Le son régulier de la pluie accompagnait leurs rires et leurs échanges, renforçant le sentiment de douce intimité.
« Mmm, c'était délicieux, Aiko ! Merci encore pour ce festin. »

Ayano se leva avec grâce pour débarrasser les bols et les baguettes, s'imprégnant de l'ambiance chaleureuse de l'appartement. Il n’était pas encore très décoré, mais cela viendrait petit à petit, la japonaise avait hâte de pouvoir l’embellir avec quelques plantes afin d’y apporter une touche de verdure. Elle laissa l’eau remplir l’évier afin de nettoyer la vaisselle utilisée et éviter de la laisser s’accumuler au point d’en être débordée. Elles avaient tout le temps nécessaire pour se reconnecter et partager leurs histoires.
« On pourrait profiter de cette soirée pour discuter davantage et rattraper le temps perdu. J'ai tellement de choses à te raconter ! Mais avant, parle moi de tes dernières aventures, de tes passions, de tout ce qui a façonné la femme incroyable que tu es devenue ! »

Mochi venait se frotter aux jambes de sa maîtresse en miaulant, il était l'heure de sa pâtée et il le faisait savoir, impossible de l'oublier. Elle ouvrit la boîte pour verser son contenu dans la petite gamelle au design oreilles de chat et vint lui poser à sa hauteur en lui caressant le dos pour lui souhaiter un bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
7/15/2023, 18:21
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Oh, je ne disais pas qu’on devait se voir une seule fois par mois. Mais qu’on devrait manger des Udons une fois par mois. Parce que si on en mange à chaque fois qu’on se voit, on va finir par détester ça! »

Aiko comptait bien profiter régulièrement de son amie et passer de nouvelle soirée comme celle-ci. Elle avait envie de rattraper le temps perdu et surtout, elle avait besoin de se changer les idées. Certes, elle avait la chance d’être déjà bien entourée, après tout elle avait Natsuki, Kiralee et Sara avec qui partager du temps. Mais elle ne voulait pas inquiéter sa sœur, Kiralee était trop occupée avec ses cours, ses entrainements et sa conjointe et Sara… Elle passait souvent du bon temps en sa compagnie, elle pouvait se laisser aller en sa présence et c’était agréable. Elle se retrouvait toutefois trop souvent déstabilisée par la cavalière. Elle ne savait pas trop pourquoi. Ou peut-être ne voulait-elle simplement pas le savoir. En pensant à la cavalière, sa main se glissa dans sa poche et elle tritura l’hirondelle qui était accrochée à son trousseau de clefs.

Avec Ayano elle se sentait bien, en sécurité. Elle avait ce sentiment rassurant de pouvoir lui faire aveuglément confiance, d’être écoutée et soutenue qu’importe ce qu’elle avait à dire. Elle ressentait ce sentiment de bien être que l’on ressent lorsqu’on rentrait chez soi. C’était à la fois plaisant et étrange. Après tout, elle ne s’était pas vue depuis des années. Ayano aurait pu changer et devenir une parfaite étrangère avec qui Aiko n’aurait plus rien à partager. Et pourtant, elles étaient là toutes les deux, à partager un repas en se remémorant des souvenirs d’enfance. Comme si elles s’étaient quittées seulement la veille.

« Si ça peut te rassurer, Natsuki était aussi apeurée que toi et ne voulait pas te faire peur. Je suis la coupable dans l’histoire, je lui ai promis une semaine de dessert si elle m’accompagnait. Elle avait tellement la trouille qu’elle a voulu grimper à l’arbre à côté de ta fenêtre pour te rejoindre et c’est en le grimpant que les branches ont frotté contre le carreau. »

Oui, plus jeune Aiko était casse-cou et aimait jouer des tours aux autres. C’était toujours le cas, mais elle avait moins des idées de grandeurs. Natsu elle, avait toujours été la plus candide incapable de faire du mal à une mouche. Même avec la promesse d’une semaine de dessert en plus, elle n’avait pu se résoudre à faire peur à son amie. Aiko s’en était voulu par la suite, mais au moins l’intervention du père d’Ayano avait permis de rendre la situation plus amusante finalement. Aiko n’avait plus tenté de faire peur à son amie après cela. Aiko prit une nouvelle bouchée de son plat et l’avala avant de poser son regard sombre sur son amie.

« Bien sûr que tu es toujours adorable. »

Cela venait du cœur et était rempli de sincérité. Il n’y avait aucune arrière-pensée, Aiko annonçait juste un fait. Elle reporta son attention sur son plat et le termina en venant boire le bouillon en prenant son bol entre ses mains.

« Oui ! Je me souviens d’eux ! C’est fou qu’ils soient encore ensemble après tout ce temps ! Je suis contente que madame Koshikawa puisse prendre du repos chez sa fille. Elles ont toujours été proches. Natsu avait un crush sur Leiko parce qu’à chaque fois qu’on allait à l’épicerie et qu’elle était là, elle nous donnait une sucette gratuite. Tu te rappelles comment Natsu changeait d’attitude chaque fois qu’elle croisait Leiko ? Elle devenait hyper mielleuse et essayait de se donner un air cool. Elle passait son temps à dessiner des cœurs dans ses marges de cahier, même pendant que je lui faisais faire ses devoirs le soir.»

Une Natsuki amoureuse avait tendance à être encore plus dans la lune que d’habitude. Aiko se leva en même temps que son hôte et l’aida avec la vaisselle. Elle regarda l’heure sur son téléphone, avant d’essuyer la vaisselle qu’Ayano lui tendait.

« Je peux rester encore un peu, mais pas trop tard, j’ai une grosse journée demain. »

Entre ses cours, ses entrainements, ses cours d’Allemand avec Sara et le fait qu’elle devait aller voir Sleïlo, elle avait de quoi faire. Cette soirée lui permettait de faire une pause, mais il ne fallait pas qu’elle en abuse trop, sinon elle n’aurait aucune énergie pour affronter son retour à la normale.

L’athlète rangea le bol qu’elle avait dans la main et attrapa le second pour le sécher à son tour. Voilà qu’Ayano voulait qu’elle parle d’elle. Aiko n’était pas vraiment douée pour ça. Elle ne pensait pas avoir une vie si passionnante que ça. Mais puisqu’Ayano lui demandait, elle allait faire un effort.

« Je ne pense pas être si incroyable que tu le dis. Ma vie n’est pas si palpitante. Mais si je devais faire un résumé, le voici : Je suis entrée en théâtre pour suivre ma sœur et veiller sur elle, je suis tombée amoureuse pour la première fois, j’ai vécu dans un appartement à 17 ans, une fille que je détestais est devenue ma meilleure amie, j’ai tout quitté pour aller en droit pour faire plaisir à mes parents, j’ai eu le cœur brisé pour la première fois, mes parents ont voulu me marier à un inconnu, je les aie envoyé chier et suis revenu ici, j’ai vécu dans la villa d’une célébrité et ait travailler comme barmaid -je le suis toujours d’ailleurs- et finalement je me suis inscrite à l’université en athlétisme, je me suis fait une nouvelle amie qui fait de l’équitation, à qui je donne des cours et qui m'apprend l'Allemand, j'ai été la témoin de mariage de ma meilleure amie, j’ai récemment vécu un deuil et aide mon ex à s’en remettre et à sortir de la dépression… »

Ouais, en fait, dit comme ça, elle en avait vécu des choses. Sa vie était peut-être plus intense qu’il n’y paraissait. Intensément chaotique. Elle eut un rire à la fois nerveux et amusé en faisant ce constat.

« Ouais, ça a été un peu du grand n’importe quoi, mais l’important, c’est que tout va bien aujourd’hui. »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/18/2023, 10:16
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano écouta avec patience et attention Aiko parler de ses sentiments et de sa vie. Elle pouvait sentir toute l'émotion et la sincérité dans les paroles qu’elle prononçaient. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres en écoutant son amie évoquer leur amitié et les moments passés ensemble.
"Je ressens exactement la même chose. Même après toutes ces années, notre complicité est restée intacte, et cela montre à quel point nous sommes soudées. Je sais que nous pouvons toujours compter l'une sur l'autre, peu importe le temps qui passe ! "

Elle toucha doucement l'épaule d'Aiko pour lui montrer son soutien, comprenant les inquiétudes qu'elle pouvait avoir concernant sa sœur et ses autres amies.
"Tu es une personne si attentionnée et dévouée envers ceux que tu aimes, Aiko. Il est normal de te sentir préoccupée pour eux, mais n'oublie pas de penser aussi à toi-même et de prendre soin de toi. Je suis là si tu as besoin de parler ou de te changer les idées ! Si tu te sens dépassée, tu peux considérer mon appartement comme une bulle d’air pour reprendre tes esprits ! "

La littéraire pouvait également comprendre ce qui animait Aiko même si elle ne lisait pas encore dans ses pensées.
"Ca me fait très plaisir de savoir que tu te sens en sécurité et à l'aise avec moi. Tu sais, malgré les années qui nous ont séparées, tu es toujours restée dans mon cœur, et je savais qu’un jour, enfin je l’espérais que nous nous retrouvions ! "

La japonaise prit un moment pour apprécier la présence d'Aiko et l'instant présent.
"Je suis impatiente de partager des repas aux udons une fois par mois, comme tu le proposes ! "

Elle posa sa main sur celle d'Aiko avec affection plongeant son regard dans celui de son amie.
"Sache que je serai toujours là pour toi, Aiko, à chaque étape de la vie. Et quoi qu'il arrive, notre amitié restera une source de réconfort et de bonheur pour moi ! "

Elle ne put s'empêcher de rire en imaginant la scène de Natsuki essayant de grimper à l'arbre pour la rejoindre et la prévenir. Elle trouvait adorable le fait que Natsuki n'ait pas voulu l’effrayer, même avec la promesse d'une semaine de dessert en jeu. C'était typiquement la nature de Natsuki, douce et candide, même dans les situations les plus espiègles.
"Ha ha, oh, Natsuki ! Je peux parfaitement l'imaginer essayant de grimper à cet arbre ! C'était vraiment gentil de sa part de ne pas vouloir me faire peur, même pour une semaine de dessert !"

Elle appréciait ces moments où Aiko partageait des souvenirs de leur enfance, car cela leur permettait de se remémorer les instants complices et ludiques qu'elles avaient partagés toutes les trois.
"Merci, Aiko. Toi aussi, tu es toujours adorable ! Je dirais même que ton style garçon manqué te va comme un gant ! "

Ayano prit une dernière bouchée de son plat avant de poser son bol vide, le ventre plein et le cœur chaleureux. Elle se sentait vraiment bien en compagnie d'Aiko, comme si elles ne s'étaient jamais séparées.
Elle ne put s'empêcher de sourire en se remémorant Natsuki devenir toute mielleuse et essayer de se donner un air cool devant Leiko. C'était adorable de voir à quel point l'amour pouvait rendre quelqu'un aussi rêveur et distrait.
"Haha, oui, je me souviens très bien de ça ! Natsuki était vraiment mignonne quand elle avait un crush sur Leiko. On dirait que l'amour la rendait encore plus attachante et dans la lune ! J'imagine que Leiko avait un effet magique sur elle"
L’étudiante en littérateur appréciait vraiment ces moments où elles se remémoraient leur passée et les souvenirs qu'elles partageaient. C'était une manière de renforcer leur lien d'amitié et de se sentir proches malgré les six années qui les avaient séparées.
Quand Aiko lui dit qu'elle pouvait rester encore un peu, mais pas trop tard, Ayano hocha la tête avec compréhension.
"Bien sûr, prends ton temps. Je comprends que tu aies une grosse journée demain et que tu aies besoin de te reposer. On peut profiter du temps qu’il nous reste ensemble sans se presser."

Elle était curieuse d'en savoir plus sur la vie d'Aiko, mais elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Cependant, elle était heureuse qu'Aiko fournisse un effort pour parler d'elle.
"Tu n'as pas besoin de te sentir obligée de parler de toi si tu ne te sens pas à l'aise avec ça. Mais si tu veux partager des choses, sache que je serai toujours là pour t'écouter. Je suis certaine que ta vie est passionnante à ta manière, tout comme toi en tant que personne. Tu es une amie précieuse, et j'apprécie chaque moment que nous passons ensemble, peu importe le sujet de conversation."

Ayano sourit doucement à son amie, voulant lui montrer qu'elle était là pour elle, que ce soit pour les souvenirs du passé ou les moments présents. Elle prêta une oreille attentiveau résumé de la vie de la sportive, restant silencieuse pendant qu'elle partageait toutes les expériences qu'elle avait vécues. Elle pouvait sentir toute la complexité et l'intensité de sa vie dans ce récit, et elle était impressionnée par sa force et sa résilience face à toutes ces épreuves.
"Aiko, tu es incroyable ! Bien plus que tu ne le réalises ! Ta vie peut sembler intense et chaotique, mais c'est ce qui te rend si unique. Tu as traversé tant de moments forts, d'expériences différentes, et cela a contribué à te forger en la personne forte et courageuse que tu es aujourd'hui"

Elle posa sa main sur celle d'Aiko pour lui montrer son soutien inconditionnel venant presser doucement sur celle-ci.
"Tu as fait face à tant de défis et de changements dans ta vie, et pourtant tu restes une personne aimante, attentionnée et déterminée. Tu as suivi ton cœur, même lorsque cela signifiait prendre des décisions difficiles et aller à l'encontre des attentes des autres. C'est une qualité admirable et je t'admire pour cela ! "

Ayano savait à quel point il pouvait être difficile de surmonter des épreuves personnelles et familiales, et elle était touchée par la confiance que l’athlète lui accordait.
"Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as vécu un deuil récemment et que tu as dû aider ton ex à traverser une dépression. Ce ne sont pas des épreuves faciles à surmonter, mais sache que je suis là pour toi, Aiko. Si jamais tu as besoin de parler, de te confier ou simplement de passer du temps ensemble pour te changer les idées, je serai là à tes côtés."

Ayano sourit doucement, voulant offrir un peu de réconfort à son amie.
"Tu es une personne extraordinaire, avec un cœur immense !"

En disant cela, Ayano la serra dans ses bras en venant frotter le haut de son dos amicalement.



Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 02:22
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Merci Ayano-chan. »

La coureuse était sincèrement reconnaissante de tous les beaux mots et le soutient de son amie. Elle se sentait bien, en paix. Elle se dit que son avenir allait être encore plus radieux maintenant qu’elle avait retrouvé Ayano. En entendant son commentaire quant à l’amour et ses symptômes elle eut un sourire amusé.

« Oui, toi aussi, pendant un temps, tu étais encore plus attachante et dans la lune quand tu étais avec Natsuki. »

Elle fit un clin d’œil à la littéraire avant de la suivre. Elle n’était pas du genre à se mêler de ce qu’il ne la regardait pas, mais lorsqu’on se permettait de la taquiner, elle le rendait avec plaisir.

« Garçon manqué ? Hey, je ne suis pas tant masculine que ça ! J'ai les cheveux long en plus maintenant ! Et, C’est juste que, les robes et les vêtements kawaï ça ne me va pas vraiment. Je n’en ai jamais vraiment porté d’ailleurs. Tu imagines de quoi j’aurais l’air? »

Certes, elle ne portait pas de vêtement mignon, des jupes ou des robes. Mais Kira non plus et personne ne la comparait à un mec. Enfin plus maintenant. Déjà que Lucie l’avait aussi prit pour un garçon lors de leur première rencontre. Elle allait se remettre en question à force.

Terminant d’essuyer la vaisselle, en même temps que son monologue, elle offrit un sourire reconnaissant à son amie. Elle lui rendit son étreinte en la serrant doucement contre elle. Son cœur lui sembla soudainement plus léger.

« Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre, mais je suis vraiment contente de te voir Ayano. Merci pour tout, je me sens plus légère maintenant. »

Elle serra une nouvelle fois son amie un peu plus fort avant de se reculer doucement. S’appuyant contre le comptoir son sourire se fit plus chaleureux tandis qu’elle plongea son regard dans celui d’Ayano.

« Et toi alors, est ce qu’il t’est arrivé des grandes aventures ? »


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
7/22/2023, 09:30
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano sourit en écoutant Aiko la taquiner à son tour. Elle aimait ce genre de complicité entre elles, où elles pouvaient se taquiner sans prendre les choses trop au sérieux.
"Haha, d'accord, d'accord, tu as raison, Aiko. Tu es loin d'être masculine ! Et puis, les cheveux courts te vont très bien. Je me souviens que tu avais les cheveux un peu plus longs avant, mais je trouve que ça te donne une allure dynamique avec ta coiffure actuelle "

Ayano comprenait parfaitement qu'Aiko n'aimait pas porter des vêtements mignons ou des robes. Chacun avait son propre style et ses préférences, et c'était ce qui les rendait uniques. Elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit à son amie, mais elle voulait aussi la rassurer sur le fait qu'elle était belle telle qu'elle était. Elle l’avait toujours pensé et c’est sans doute pourquoi , Aiko et Natsu avait été ses premiers coup de cœur.
"Ne t'inquiète pas, tu es très bien comme tu es, avec ton style bien à toi. Tu dégages une confiance et une force qui te vont à ravir !"

Ayano accompagna ses paroles d'un sourire chaleureux, voulant que son amie se sente à l'aise et acceptée. Elle savait que la pression sociale pouvait parfois être difficile à gérer, mais elle voulait que Aiko sache qu'elle pouvait être elle-même en sa présence.
"Il faut dire Natsu était vraiment mignonne ! Mais je t’assure qu’il n’y avait pas qu’en sa présence que j’étais mielleuse, dans mes souvenirs, il y avait toujours une seconde personne avec nous ! "

Ayano parlait évidemment d’Aiko, si celle-ci pensait lui mettre la honte en la taquinant à propos de ses sentiments, la littéraire ne comptait pas rester sans rien faire !
"Je crois que vous avez été mes premiers amours toutes les deux ! Depuis, je suis passée à autre chose ! "

Ayano fut touchée par l'étreinte chaleureuse d'Aiko, sentant tout l'amour et la gratitude de son amie dans ce geste. Elle savait à quel point il pouvait être libérateur de partager ses pensées et ses émotions avec quelqu'un en qui on avait confiance.
" C'est toujours un plaisir de passer du temps avec toi ! "

Ayano sourit doucement en entendant la question d'Aiko à propos de ses aventures. Elle prit une profonde inspiration, se remémorant ses propres expériences au lycée. Cela n’avait pas été simple de se retrouvée séparée de ses deux meilleures amies avec qui elle avait passé son enfance. Elle rangea la vaisselle séchée tout en racontant.
"Je dois avouer que mes débuts au lycée n'ont pas été les plus faciles. Je me suis retrouvée seule, sans vraiment de véritables amies au départ. J'étais une élève timide, réservée, et je me perdais souvent dans mes livres pour échapper à la solitude !"

Jusque-là, ça ne changeait pas vraiment de ce dont les sœurs Tsukino avaient l’habitude. Il n'était pas rare de trouver Ayano enfermée à la bibliothèque scolaire pour étudier ou lire en plein hiver et durant ses pauses et sur le toit pour la même raison lorsque le soleil pointait à l'horizon.
"Mais tout a changé lorsque j'ai rencontré une jeune fille nommée Rika. Elle est devenue ma première véritable amie au lycée. Elle était si chaleureuse, accueillante et dynamique, et elle m'a aidée à sortir de ma coquille. Elle m'a présentée à d'autres élèves et m'a permis de me sentir acceptée."

Ayano sourit en repensant à ces moments qui avaient marqué le début de son amitié avec Rika. A l'époque, elle avait su s'émanciper en grande partie grâce à cette personne et elle lui devait sa personnalité plus ouverte actuelle.
"Nous avons vécu de belles aventures ensemble, découvert de nouveaux intérêts et partagé de nombreux souvenirs. Je lui suis reconnaissante d'avoir été là pour moi à un moment où j'en avais vraiment besoin."

Il y avait bien quelques détails qu’Ayano ne confiait pas à son amie d’enfance, plus personnel au sujet de sa relation avec Rika. Elle regarda Aiko avec une lueur de gratitude dans les yeux.
"Et puis, bien sûr, il y a toi maintenant. Te retrouver est un cadeau incroyable dans ma vie. C'est comme si le temps n'avait jamais vraiment passé entre nous, et ça me rend vraiment heureuse."

Ayano se sentait reconnaissante envers toutes les personnes qui avaient croisé son chemin et qui l'avaient aidée à grandir, à surmonter ses défis et à devenir la personne qu'elle était aujourd'hui. Et maintenant, elle était encore plus reconnaissante d'avoir retrouvé son amie d'enfance, Aiko, pour partager de nouveaux moments inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2023, 21:21
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
« Je te remercie de ton soutient et de ta compréhension ! »
Aiko se courba dans des remerciements exagérés, avant de rire amusé. Ayano lui révéla ne pas avoir été seulement mielleuse avec Natsuki et Aiko releva un sourcil.

« Ah oui ? Qui d’autre ? »

Il lui fallut une seconde de plus pour réaliser ce que son amie sous-entendait. Aiko sentit ses joues s’empourprer légèrement tandis que sa bouche formait un « o ». Elle ne sut quoi dire, sur le coup, alors c’est après un court silence qu’elle enchaina :

« Je ne savais pas… mais, va falloir que tu m’expliques comment ça se fait que tu aies pu gérer deux crush en même temps. J’ai déjà du mal à en gérer un seul, alors dis-moi ton secret. »

C’était une vraie interrogation. Elle trouvait que l’amour était déjà bien assez compliqué avec une personne, alors deux ? Impossible. Elle serait morte de gêne à coup sûr.

« Et je suis très flattée, mais ma sœur et moi, bien qu’on se ressemble, on est aussi très différentes. Alors je suis vraiment surprise de cet aveu.»

Elle se surprenait de continuer cette conversation sans même bafouiller. À croire qu’elle venait de devenir adulte dans la dernière seconde. Mais c’était surement parce qu’il s’agissait d’Ayano, qu’il lui était aussi facile de parler.

« Je suis contente que tu aies pu avoir une amie comme Rika proche de toi. Si je la vois un jour, je la remercierais d’avoir pris soin de toi. Tu es un trésor sur lequel il faut veiller avec bienveillance. Tu mérites ce qu’il y a de mieux dans la vie Ayano-chan. »

Elle accordait toujours un sourire rempli de bienveillance et de tendresse à l’intention de son amie. Elle était triste qu’elle eût une période difficile, mais était sincèrement reconnaissante envers cette fille qui l’avait aidé à reprendre le dessus et être plus épanouie aujourd’hui.


La pluie amène l'arc-en-ciel [pv Aiko] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/7/2023, 16:52
Ayano Kazeha
Membre
Tu as été validé
10 messages
A posté 10 messages sur le forum
250 YF
A gagné 250 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Habitante
Ayano Kazeha

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Ayano écouta attentivement les paroles d'Aiko, un sourire chaleureux illuminant son visage tout au long de la conversation. Lorsque son amie eut terminé de parler, Ayano prit une profonde inspiration avant de répondre, ses yeux pétillant de gratitude et d'affection.
"Aiko-chan, tu es vraiment la meilleure amie qu'on puisse avoir, tu sais ? " Elle déclara avec sincérité.

Elle s'approcha un peu plus d'Aiko, plaçant une main douce sur l'épaule de son amie, signe de la profonde connexion qu'elles partageaient.
"Quant à ce que j'ai dit sur ta sœur, c'est vrai qu'elle est différente de toi, mais ça n'empêche pas, c'est votre différence qui est mignonne parce que vous vous complétez !"

Ayano réfléchit un moment à la question de gérer deux crush en même temps, puis rit doucement.

" Mon secret, c'est de ne pas me mettre trop de pression et de laisser les choses se faire naturellement. Après tout, les sentiments sont compliqués, et il n'y a pas de règles strictes en amour."

Elle sourit doucement à Aiko, touchée par les mots de son amie sur Rika.

"Rika est une personne spéciale, c'est vrai. Et je suis sûr que si vous vous rencontriez, vous vous entendriez très bien. "

Ayano marqua une pause, laissant son regard se poser sur son amie.

" Quant à moi, je crois fermement que le meilleur dans la vie, c'est d'avoir des amis comme vous pour la partager."

Elle termina avec un sourire radieux, exprimant tout l'amour et la gratitude qu'elle ressentait pour Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Petit marché-