Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu]

 :: La ville :: Le centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/17/2023, 14:14
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Elle alternait son regard entre ce beau visage et cette cheville qui se faisait masser. Saejin tenta de la rassurer avant de bougonner a nouveau et elle du retenir un soupire de dépit. Décidément, elle devait avoir un problème et devrait probablement travailler sur elle-même. Tout les semblant de moment en tête à tête avec des filles qui pouvaient l’intéresser finissaient plutôt mal, pourtant elle ne courait pas les jupes et n’accumulait pas ce genre de moment. Elle songea à lâcher l’affaire, elle finirait probablement seule avec des chats et des chiens.

Elle haussa les épaules, elle voulait quand même le faire, c’était important pour elle que même si ça ne se terminait pas bien, les choses soient claires et qu’il n’y ait pas de quiproquo. Est-ce qu’elle l’aurait mieux remarqué si elle l’avait vraiment mal prit ? Franchement, ce qu’elle lui avait dit lui avait amplement suffit pour se faire une idée de comment elle avait reçu l’info.

Shinobu fut un peu surprise que la chanteuse coréenne s’excuse. C’était gentil de sa part. Elle l’a laissa terminer pour ne pas la couper.

-Tu n’es pas uniquement mignonne quand tu ronchonnes. Et ensuite on peut apprécier quelqu’un sans savoir si on peut apprécier de vivre avec. C’était dans ce sens-là…

La blonde hocha la tete quand Saejin proposa de faire en sorte qu’elles passent une meilleure soirée. Elle ne demandait que ça a vrai dire.

-Et bien je pensais prendre 5 minutes après mes achats mais personne n’est pressé alors c’est pour ça que j’ai pris le temps avec toi. Je ne suis pas en retard si c’est ta question. Enfin.. On est pas en retard.

Elle étudia le physique de la jeune femme et se demanda si ses vêtements lui iraient ou s’il était mieux de passer prendre un sac à l’académie. Elle prit en compte le fait qu’elles n’avaient pas franchement le même style vestimentaire.

-On devrait passer à l’académie te prendre des affaires.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 16:50
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
La demoiselle n'avait rien dis pendant qu'elle parlait, est-ce qu'elle l'écoutait vraiment, est-ce qu'on contraire elle attendait plutôt qu'elle ai fini de jacasser sans vraiment saisir le moindre mot qui sortait de sa bouche ? Saejin avait toujours autant de mal à savoir ce que pouvait penser la Japo-Russe. La Coréenne avait tellement de mal avec la culture du pays qui était bien différent de chez elle, alors qu'ils n'étaient séparés que de 2h d'avion. Enfin, une fois un peu plus focus sur la demoiselle, peut-être qu'elles arriveraient à se comprendre plus correctement.

-Ouaaaaah la Friend-zone d'entrée de jeu ! Au moins comme-ça je suis avertie !

Elle gonfla des joues avant de croiser les bras sous sa poitrine, puis souffla doucement et vint porter son café à ses lèvres avant de reposer son regard bleu sur la blondinette. Elle comptait ne pas trainer en ville après avoir fait ses courses, mais était resté pour lui tenir compagnie après l'avoir croisé dans la rue. Elle qui pensait que la batteuse était entrain d'attendre ses amies qui étaient toujours entrain de travailler. Enfin, elle ne semblait pas presser de rentrer non plus. Puis venant pencher la tête sur le côté quand elle lui proposait de passer à l'académie pour se prendre un sac, elle vint regarder la demoiselle avant de se regarder elle-même

-On peut, sinon je passe dans une boutique et je prend deux ou trois truc...à moins qu'il faut que je prévois de prendre un truc pour toi aussi ? Je prévoie des tenues pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 17:55
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Hein ? Quelle friendzone ? Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Est-ce qu'elles étaient encore dans la même discussion ? Quelque chose lui avait échapper ? Elle avait vraiment réussie à détruire ses chances toute seule comme une grande et ça sans s'en rendre compte ? Le désaroi pouvait se lire sur son visage.

-Quoi ? Mais.. De quoi tu parles ?

Saejin proposa une troisieme alternive a laquelle elle n'avait pas pensé. Après tout, l'idée de lui faire dépenser son argent ne lui venait pas naturellement pusiqu'elle venait d'une famille aux revenus modestes.

-C'est toi qui voit. Je ne veux pas que tu dépenses exprès pour venir à la maison. La durée de ton séjour dépend surtout de toi. Tu verras bien combien de temps tu me supportes.

Elle croisa elle aussi ses bras en l'observant, comme si elle essayait de lire dans ses pensées avant qu'elle ne lui réponde.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 18:22
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce que ce n'était pas comme ca au japon ? Les couples n'étaient pas censer vivre ensemble ? Elle ne venait pas de dire qu'elle l'apprécier sans le souhaiter pour autant ? Est-ce que c'était encore un cliché du japon qu'elle avait ? Elle haussa les épaules alors avant de regarder la demoiselle.

-C'est toi qui dit que tu n'apprécierais pas de vivre avec moi.

Apparemment faire des courses et s'acheter des vêtements n'était pas quelque chose qui semblait naturelle et que la petite blonde semblait faire régulièrement, qu'est ce qu'elle faisait donc de l'argent qu'elle gagnait en travaillant ? D'accord...elle...n'avait pas vraiment besoin de travailler pour avoir de l'argent.

-Pour le coup on peut commencer par faire les boutiques...pour t'avouer si je pouvais éviter de faire des aller-retour jusqu'à l'académie ca m'arrangerais. Sinon je devrais bien pouvoir caser mes miches dans une de tes tenues même si elle sera peut-être un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 18:32
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Oh, c'était ça. Elle hésita entre rire et se frapper le front, désespérée, mais Shinobu ne fit ni l'un ni l'autre.

-Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que je ne savais pas si c'était le cas.

Elle se nota a elle même d'aller au fond de sa pensée à chaque fois. En tout cas, ce sera l'occasion de le voir si la coréenne décidait de rester quelques jours.

-On aurait prit un bus tu sais. Je ne compte pas te faire user de ta cheville plus que nécessaire dorénavant.

Il n'était pas encore si tard que ça après tout. La batteuse haussa un sourcil. Est-ce qu'elle parlait de la longueur de ses jupes en général ou bien de leur différence de taille ? La russo-japonaise ne saurait pas le dire.

-Pour l'instant on va laisser ta cheville se reposer encore un peu. La journée n'est pas encore finit, les boutiques ne sont pas encore sur le point de fermer.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
12/17/2023, 18:50
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Ce n'était pas ce qu'elle avait dit ? Pourtant c'était bien ce qu'elle avait compris, qu'elle l'appréciait mais pas forcément au point de vivre avec elle...Enfin, elle haussa les épaules, elle avait probablement mal compris, après tout elle ne maitrisait pas encore complétement le japonais, elle avait appris la langue en seulement un an avant de rejoindre Yeeun, et encore elle avait fait cela en plus de la compétition et du stage de Taek-wondo.

-Oh...C'est ce que j'avais compris. Et bien désolée de la méprise. Et on aura bien l'occasion de voir si tu me supportes si on passe les fêtes ensembles.

Oh ce n'était pas vraiment à cause de sa cheville qu'elle ne voulait pas marcher. Prendre le bus ne la gênait pas plus que cela, sans les deux pare-choc qu'elle se payé comme poitrine, avec son physique et sa taille tout le monde avait tendance plutôt à la prendre pour un homme ou un trans. Non ce n'était pas le trajet qui la gênait, mais le fait de retourner à l'académie, de possiblement tomber sur Yeeun et son Egyptienne, ou sur Haven et son Pinsher, ou même de Ghosty avec sa Vampy-cat à prévoir de passer les fêtes.

-Ce n'est pas marcher le soucie.

Elle n'avait...juste pas envie de voir grand monde en cette fin d'année. Oh elle se doutait qu'on lui en ferait le reproche à un moment ou un autre, mais pour le moment, elle n'était même pas sûr que l'on remarque son absence.

-Pour le coup, il vaudrait mieux au contraire ne pas attendre qu'elle refroidisse complétement. On pourra la laisser se reposer une fois dans le bus ou chez toi, mais là si on la laisse tranquille, je risque de bien morfler quand on va reprendre, autant profiter que le muscle soit un peu "chaud" encore. Au pire tu peux toujours m'aider à marcher ♥

Il valait mieux profiter du fait que sa cheville soit encore chaude et donc que ses muscles soient prêt à l'exercice que d'attendre qu'ils se relâchent pour reprendre derrière ce qui allait probablement la faire encore plus souffrir. Au pire Shinobu pouvait très bien l'aider en soulageant un peu sa jambe ou à la limite en l'aidant à trouver des magasins pas trop loin. Après tout elle devait mieux connaitre la ville et les coins sympa, qu'elle.

-Tu as une idée de par où commencer ? Tu as une boutique que tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
12/20/2023, 20:03
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shinobu s'était peut-etre mal exprimé ou avait employé un japonais trop soutenu. En tout cas, hors de question de se mettre dans en friendzone maintenant ! Il ne s'était encore rien passé que des petits flirts.

-Désolée, je me suis peut-être mal exprimée également. On verra si toi aussi tu me supportes.

Elle et sa famille d'ailleurs. Elle espérait vraiment que ça se passerait mieux que plus tôt et que la fois d'avant. La musicienne se rendit compte qu'elles venaient vraiment de se dire que si ça se passait bien chez elle, elles seraient capable de se mettre en couple ? Impossible, elle devait surment se monter un film.
Elle observa alors Saejin qui avait une nouvelle fois perdue dans ses pensées et qui revint de maniere assez abrupte.

-D'accord.. De toute façon, ce n'était qu'une proposition, t'accompagner pour t'acheter de nouveaux vêtements me convient aussi.

Shinobu ne s'attarda pas sur ce détail, si Saejin voulait lui parler de ce qui pouvait bien la tracasser elle le ferait d'elle même. Après tout, elle n'était pas vraiment proche alors elle n'allait pas essayer de lui tirer les vers du nez.

-Oui je comprends, on y va dès que tu te sens prête ! Et bien sûr, si tu as besoin de mon épaule tu peux si ça te fait trop souffrir.

Il y avait quelques magasins dans ce quartier de la ville, il fallait surtout en trouver un qui avait des vêtements du style à la coréenne et il fallait aussi voir ce que celle-ci souhaitait acheter.

-Tu veux acheter quoi exactement ? Car des magasins il y en a oui mais de plusieurs styles alors il va me falloir des précisions !


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
12/20/2023, 20:47
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce qu'elle allait supporter la musicienne et sa famille ? A dire vrai elle n'en savait rien, mais bon elle arrivait à supporter les frères de Yeeun, donc elle doutait de ne pas réussir à supporter la sœur de la demoiselle, pour ce qui était des parents, tant qu'ils n'étaient pas trop comme les siens, cela ne devrait pas poser de problème.

-Du moment que ce n'est pas soirée Karaoké pour Noël ca devrait bien se passer. D'ailleurs, c'est mon premier Noël au Japon, ça ce passe comment par ici ?

A dire vrai, elle n'avait aucune idée des traditions de Noël au Japon, est-ce que cela s'était complétement occidentalisé avec l'arrivée de l'académie ? Ou est-ce que la famille de Shinobu fêtait un Noël traditionnel Japonais ? Et...qu'est-ce qu'était un Noël traditionnel Japonais ? Après tout elle avait acheté un cadeau à la belle blonde, mais elle ne savait même pas si il y avait un échange de cadeau habituellement dans la famille...et d'ailleurs, est-ce qu'elle devait ramener un cadeau même si elle était une invité surprise ? Bon, elle aurait probablement à faire plus qu'elle ne l'avait vraiment prévue durant ses courses. Que ce soit de rapporter ne serait-ce qu'un dessert pour les fêtes, ou trouver un petit quelque chose qui pourrait faire plaisir même sans connaître les goûts de la famille.

Encore une fois elle était perdue dans ses pensées, mais bon cette fois-ci elle en ressortie assez rapidement, tout en faisant une moue, Shinobu ne semblait pas du tout avoir capté le moment où elle avait demandé si elle devait prévoir une tenue pour elle. Après, il était vrai que si elle voulait lui piquer quelque chose, n'importe quoi ferait l'affaire, donc, elle n'avait pas vraiment besoin de préparer un grand sweat, ou une grande chemise pour la demoiselle et qu'elle viendrait sur servir dans ses affaires comme le ferait Yeeun ou Haven.

Venant terminer son café, elle posa ensuite une main sur sa cheville pour la manipuler un peu et la faire tourner voir comment elle le sentait, faisant une petite grimace, elle se leva par la suite pour aller payer les boissons le plus naturellement du monde, après tout, c'était ancré dans ses gênes et dans ses mœurs, avant de venir tendre la main à la demoiselle.


-Ca picote un peu, donc j'aurais surement besoin d'un support oui ♥

Le tout, était qu'elle n'avait pas encore suffisamment mal pour avoir besoin de véritablement s'appuyer aux épaules de la demoiselle pour y mettre son poids, mais qu'un petit soutient ne lui ferais pas de mal, elle passa donc un bras autour des hanches de la demoiselle, s'appuyant un peu sur son côté avant de reprendre.

-Tout dépend, vous avez l'habitude de mettre quoi pour les fêtes si je veux me mettre dans les couleurs ? Et tout dépend de ce que tu as envie de me voir mettre pour la nuit.

A dire vrai, pour le coup les ensembles lui importé peu, elle comptait juste passer les fêtes avec la famille de la demoiselle, donc autant faire en sorte de ce mettre dans les couleurs des traditions de la famille...et pour ce qui était de la chambre de Shinobu, c'était elle qui allait la voir, alors, autant qu'elle mette quelque chose qui lui convenait et avec quoi elle avait envie de la voir.

-D'habitude je me contente d'une chemise et de ma couette ♥
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2023, 21:44
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Un karaoké ? Avec ses parents ? Pitier non ! Elle ne voulait plus entendre son père essayer de chanter juste. De toute façon, en y pensant, elle devrait trouver sa soeur à la maison mais pas ses parents. A moins que Rei fête Noël avec Esméralda ? Elle ne savait plus.
Elle se racla un peu la gorge à ce sujet.

-Et bien.. C'est une fête plutôt entre amoureux ou entre amis.

Elle avait zapé ce détail car depuis son adoption ses parents ont passé toutes les fêtes en famille avec elle et sa soeur. Cette année, maintenant que Rei est entrée au collège, ils ont décidés de sortir rien que tous les deux. Elle eut l'air de se décomposer car ça voulait dire qu'elle était responsable de la nourriture et que donc.. rien avait été préparé !

Elle la regarda se lever et aller payer. Cette fille n'était pas possible ! Elle lui prit la main et se leva sans oublier l'écharpe de Saejin qu'elle remit autour de son cou et ses petits paquets. Elle passa également son bras autour de sa taille afin que la coréenne se sente plus stable pour prendre appuit.

-Rien de particulier non, puisqu'on risque de passer la soirée à trois ou même juste deux. A ce propos... Qu'est-ce que tu aimes manger ? Tu as des allergies alimentaires ?

Elle buga un instant prenant conscience de la fin de la phrase de Saejin et elle rougit légèrement.

-Il faut surtout que toi tu sentes bien.

Des images fusaient dans son esprit sur la manière dont elle pouvait bien imaginer Saejin sur son lit et dans quelles tenues.

-J'ai.. J'ai déjà des chemises et des couettes si tu veux.. Si tu penses que ce sera à ta taille...


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
12/28/2023, 23:04
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle beugua à son tour avant de pencher la tête sur le côté en regardant la demoiselle. Entre amis ou amoureux ? Dans quelle catégorie comptait-elle la mettre ? Entre amies ? Ou amoureuses ? Elle avait plutôt l'impression de se retrouver en période de saint-valentin que en période de Noël. Enfin si c'était comme-ça que cela se passait chez les Hayashi, pourquoi pas ?! Ce n'était pas la première fois qu'elle allait se faire passer pour la petite amie de quelqu'un pour aller en soirée, et qui sait, peut-être que Shinobu la ramenait chez elle histoire de ne pas paraitre ridicule devant sa propre petite soeur ?

-Et du coup pour moi, je viens en tant qu'amie ou en amoureuse ?

Passer la soirée à trois ? Ou même à deux ? Elles risquaient donc d'avoir la maison que pour elles deux si la petite soeur n'était pas là ? Elle comprenait donc que les parents n'étaient pas là, ça c'était un fait, mais elle n'était pas certaine que sa petite soeur soit là pour la soirée aussi ? Elle haussa un peu les épaules pour le repas en répondant simplement.

-Je ne suis pas difficile à faire manger, je n'ai pas d'allergie, et...Ca m'étonnerait que l'on trouve ici ce que j'ai l'habitude de manger quand je suis à la maison. Mais on peut toujours passer acheter aussi quelque chose à manger si tu as quelque chose qui te fait envie. Cela fait longtemps que je n'ai pas cuisiner, mais je me débrouille un peu avec un couteau, à moins que tu préfères que l'on fasse appel à un traiteur histoire de juste avoir à se mettre les pieds sous la table ? J'ai cru entendre qu'ici vous aimiez bien le KFC pour Noël car vous n'avez pas beaucoup de poulet ou de dinde, tu veux que l'on essait d'en trouver ? ou tu as plutôt envie d'autre chose plus traditionnel ?

Oh, l'imaginer en simple chemise la faisait rougir de la sorte ? Elle vint sourire en coin tout en tenant la demoiselle par la hanche, avant de répondre simplement quand elle affirma qu'elle avait des chemises à lui prêter. Après tout, du moment que ses épaules passées et qu'elle n'était ps trop gênée pour bouger, que la chemise soit courte, qu'elle ne couvre pas son bassin, ou qu'elle ne puisse pas le fermer, cela n'était qu'un détail assez futile pour la Coréenne, après tout, elle n'avait rien à cacher autre que cette cicatrice dans son dos, et elle n'en avait aucunement honte.

-Donc pour la nuit c'est régler, j'ai donc juste besoin d'une tenue ou deux en fonction du temps que je reste. Restons simple, me trouver un jean et un haut ce sera pas mal, et pour les sous-vêtements...et bien on verra bien ce que l'on trouve !

Prenant la demoiselle contre elle, elle s'engagea dans les rues à la recherche de magasin encore ouvert, dans le style qu'elle avait l'habitude de mettre, même si plus simple et classique ne lui ferait ps de mal. Après tout, elle n'avait pas besoin de tenue de sport, elle était interdit d'en faire pour le moment à cause de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
1/13/2024, 21:57
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à cette question ? Saejin l'avait prise de court, à aucun moment la blonde ne s'était attendu à ce qu'elle puisse demander ça. Est-ce qu'elle voulait la piéger ? L'obliger à lui dire ce qu'elle ressentait ? Ou bien est-ce que c'était une blague ? Elle resta interloquée, les joues rosies ne sachant pas comment répondre à cette question. Si elle devait le faire sincèrement ou bien pas du tout au risque de se mettre elle-même dans la friendzone alors que depuis le début elle faisait en sorte de pas y glisser.

-Comment tu voudrais venir ? En tant qu'amie ou bien en tant que couple ?

Elle soupira intérieurement, soulagée d'avoir trouvée une éventuelle parade à ça sans prendre de risques.

Shinobu pencha la tête sur le coté. Il devait quand même bien y avoir quelque chose qu'elle n'appréciait pas ou peu quand même?
Un traiteur ? Douée avec un couteau ? La coréenne pensait que la musicienne avait pour projet de l'empoisonner ?
KFC ? Cette soirée prenait vraiment un tournant étrange.

-On peut prendre KFC oui si tu veux. Sinon on doit pouvoir trouver un restaurant coréen, je n'ai pas encore l'habitude de cuisiner vos plats.

Elle était un petit peu attristée. Si Saejin n'avait pas envie de gouter à sa cuisine la blonde aurait préférée qu'elle le lui dise directement car pour le coup elle ne savait pas trop comment le prendre ni ce que la brune souhaitait vraiment manger. La batteuse voulait lui faire plaisir mais c'était compliqué de savoir ce que Saejin voulait. Cependant elle ne perdit pas sa bonne humeur.

-Il y a des magasins qui devraient te correspondre pas très loin.

Elle pressa doucement sa main contre le corps qu'elle devinait musclé sous ses doigts malgré l'épaisseur de ses vêtements. Shinobu marchait tranquillement, au rythme de Saejin et c'était rapidement mis en équation avec son jeu de jambe pour éviter les accous et les maladresses.
Elle pointa son doigt vers une devanture illuminée.

-Celui là t'intéresse ?


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/14/2024, 02:25
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce que la Coréenne avait eu un arrière pensais en posant cette question qui venait de faire rosir les joues de la blonde ? Peut-être ? Peut-être pas. Pour le coup, cela venait surtout de l'habitude qu'avait un des frères de Yeeun de lui proposait ou même demander, de l'accompagner à X ou Y endroit en tant que "petite amie", ce qui lui valait de mettre des robes de soirée et des talons...un véritable plaisir. Le tout était donc de savoir si, la situation devait évoluer au fil de la soirée, si elle devait déjà s'accrocher au bras de la demoiselle ou glisser des doigts baladeurs quand elle se retrouverait devant les parents de la Japo-Russe, ou si elle devait se tenir correcte pour que la soirée se passe le plus simplement du monde.

-Pour le coup les deux me vont, je n'ai pas de préférence.

Ce qui était vrai, elle n'avait pas de préférence d'être une simple amie aux yeux de la famille de Shinobu, ou plus qu'une simple amie. Après tout, si elle devait dormir en simple chemise dans la chambre de la musicienne, peut être qu'une certaine complicité était plus de complaisance qu'une simple amitié ? Ensuite si elles n'étaient que toute les deux, cela n'aurait pas vraiment d'importance à par peut être sous le gui ?

Est-ce qu'elle avait dit quelque chose de mal, à dire vrai c'était le premier Noël qu'elle passait au Japon, elle n'avait donc pas la moindre idée de ce qu'ils mangeaient habituellement durant les fêtes et se contentait de sortir les clicher dont elle avait l'habitude et ce qu'elle avait entendue des traditions du pays.



-Oh je n'ai pas spécialement dit que j'en voulais. C'est que je ne connais pas du tout les traditions du pays, c'est mon premier Noël au Japon, donc je n'ai pas la moindre idée de ce que vous mangez habituellement.

Puis souriant en coin, elle plaqua doucement la demoiselle dos à un mur, s'approchant très prêt d'elle en glissant une jambe entre les siennes tout en venant se pencher vers son visage, tout en murmurant alors prêt de son oreille.

-Et si tu veux passer une bonne soirée, je ne te conseille pas de commencer par des plats Coréen...nous sommes beaucoup trop épicées pour toi ♥♥♥

Elle posa son nez dans le cou et la chevelure de la demoiselle, juste au-dessus de cette écharpe qu'elle lui avait prêtée, pour réchauffer de son souffle cette peau gelée. Avant de se redresser d'un coup en se reculant et venant lui tirer la langue tout en posant les mains sur ses hanches, avant de revenir "s'accrocher" à la demoiselle pour la suivre sur le chemin la menant aux magasins.

-Pour la cuisine, je ne sais vraiment pas, tu as quelque chose qui te fait envie ou que tu aimes cuisiner ? En Corée, ce sont souvent des Jeon, ce sont des sortes de pancakes que l'on fait à toutes les sauces, aussi bien sucrée que salée. Ou du Japchae, c'est un mélangeait de légumes, vermicelles, boeuf ou porc champignons, mais c'est souvent très épicées. Mais bon, je suis au Japon, alors faisons comme les Japonais non ?! Ou on fait un compromis et on voit pour faire un Noël....je ne sais pas, à la Française ou à l'Italienne ?!

A dire vrai, l'idée de faire un Noël à la Coréenne ne l'emballait pas plus que cela, elle avait pratiquement vingt-et-un an, et n'avait fait que des Noël traditionnel Coréen, donc elle avait bien envie d'un peu de changement...mais cela devait peut-être aussi être le cas pour la Japonaise, donc peut être qu'elle avait aussi envie de changement

-A moins que tu ais envie que je te prépare un truc à la Coréenne pendant que tu me fais un truc à la Japonaise...mais...je ne connais pas vraiment ta tolérance aux piments...donc même si moi je trouve que je ne mets presque rien...peut être que je dépasserais de beaucoup ta tolérance...et quitte à te mettre le feu au derrière...j'aimerais que ce soit au moins en te faisant passer une bonne soirée.

Elle marchait au rythme de la Japonaise et que sa cheville lui permettait de soutenir sans avoir vraiment mal. Gardant son bras autour d'elle, elle s'appuyait pour soulager sa jambe, sans pour autant mettre tout son poids sur le dos de la demoiselle, avant de lever les yeux vers la devanture.


-Ce sera très bien pour prendre un ensemble ou deux oui !

Le Style de Jin était aussi simple que varié. Un Jean, un short, un pantalon souple ou de sport, un tailleur, ou une simple robe pull comme pouvait le porter la batteuse actuellement.

-Tu m'aides à choisir quelque chose ? Ou bien tu t'en fiche et je prends juste de quoi passer quelques jours ?

A savoir si la Japonaise avait envie de la voir dans une tenue en particulière, ou si la chanteuse devait juste prendre un ou deux pantalons, un ou deux haut et quelques sous-vêtements afin de pouvoir se changer en fonction du temps qu'elle allait passer sans se prendre plus la tête que ça.

Revenir en haut Aller en bas
1/14/2024, 14:43
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shinobu fut un peu déçue en réalisant que finalement la sud-coréenne ne parlait pas de sentiments mais simplement de rôles à jouer. Mais en même temps à quoi elle s'attendait ? Ce qu'elle pouvait être bête parfois.

-On est amies non ? Alors pas besoin de se poser de questions !

Saejin n'avait pas tort du tout concernant KFC au Japon mais ce n'était pas une tradition qu'ils opéraient au sein de sa famille. Ceci dit, ça pouvait être une bonne idée si Saejin n'avait pas peur d'attendre un certains temps dans le froid car la queue pouvait être assez longue.

-A la maison on fait un peu pour tout le monde, généralement le plat préféré de chacun. Mais je crois que maintenant la tradition va changer donc..

Sans qu'elle ne sache vraiment comment ni pourquoi, elle se retrouva coincée contre un mur avec une coréenne bien trop proche de son visage. Le souffle court, elle fut incapable de réagir de quelque façon que ça soit lorsque le souffle chaud de Saejin caressa sa peau froide. Tout le corps de la batteuse s'était raidie et elle pu enfin respirer à nouveau lorsque la chanteuse remit de l'espace entre elles.
Que venait il de se passer très exactement ? Et c'était quoi cet avertissement ? Une façon sexy de la glissade dans la friendzone ?
Il lui fallut quelques secondes pour reprendre le contrôle de son corps et se décrocher du mur qui lui avait servit de bouée. Saejin revint s'accrocher à elle comme ci rien ne s'était passé et elle en fut d'autant plus déstabilisée. Shinobu ne l'écoutait que d'une oreille et elle mit un temps pour répondre.

-Je pense que.. aller à KFC est plus simple finalement si tu n'es pas contre lutter contre le froid un peu plus longtemps.

La blonde se mordait la lèvre, encore un peu remuée par ce qu'il s'était passé. Rien était clair avec la brune s'était d'un frustrant mais elle n'en tira que le positif : elles avaient eu un rapprochement !

-Je peux t'aider mais je ne suis pas sûre de savoir mieux que toi dans quoi tu te sentiras le plus à l'aise.

L'important pour la russo-japonaise c'était que la chanteuse soit juste bien chez elle. Elle n'avait pas d'attentes particulières. En tout cas, elle l'accompagna jusqu'au magasin et entra avec elle.

-Tu as déjà des idées ? Que je t'aide à chercher.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/14/2024, 20:00
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Oh ? La Coréenne pencha la tête sur le côté à la réponse de la demoiselle. Les 3/4 des filles qu'elle croisait à l'académie étaient plutôt du genre à la vouloir comme petite amie ne serait-ce que l'espace d'une heure...à par celles qui étaient déjà en couple...cela lui était donc assez particulier, mais bon, en même temps Shinobu semblait assez distante aussi, il n'était donc pas si évident de savoir...si il y avait une possibilité, si elle était déjà dans la friendzone depuis le départ, ou si elle allait se retrouver simplement en "François Pignon" dans un repas qui se disait familiale mais au milieu des amies de la musicienne. Enfin de toute manière c'était toujours mieux que de passer Noël à l'académie à tenir la chandelle aux deux couples voir trois si Ghosty ramenait sa chatte vampire aussi. Enfin...vue comme cela s'annonçait et comme Shinobu le présentait, elles allaient probablement tenir la chandelle aux parents ou la soeur de la Japonaise et de la Brésilienne.

-Comme tu veux

Manger ce qu'ils aimaient ? Leurs plats favoris. Est-ce qu'elle avait un plat favori ? A dire vrai elle n'en savait rien, entre sa famille et celle de Yeeun, on lui avait appris à manger ce qu'elle avait dans son assiette sans faire la difficile, a par les sucettes et autres sucreries, elle ne se rendait pas vraiment compte de si elle aimait vraiment un plat plus qu'un autre. Peut être avait-elle une préférence pour les plats chauds plutôt que froid. Elle regarda alors la demoiselle à ses côtés tout en réfléchissant à ce qu'elle avait vraiment envie...mais bon, il était sûr qu'un fast-food, ce n'était pas son premier choix.

-Je te dirais bien que si on est que toutes les deux, une simple pizza ou un truc simple et rapide m'ira très bien...mais si il y a plus de monde ce soir, bah autant essayer de faire plaisir un peu à tout le monde à la fois. Vous avez un repas qui fait l'unanimité ? Je ne sais pas genre un barbecue ? Que ce soit poissons, légumes, viande ou volaille, on devrait bien réussir à contenter tout le monde non ?

Le fait de se faire plaquer contre un mur ne semblait avoir fait ni chaud ni froid à la Japonaise qui n'avait pas vraiment réagit, que ce soit lui dire quelque chose, l'attirer, ou la repousser...elle n'avait simplement pas réagit du tout, à croire...que c'était simplement banal venant d'elle...voir même lassant...soufflant un peu, Saejin fît donc comme-ci rien de s'était passé et comme-ci elle n'avait rien dis, il valait mieux ne pas rester là-dessus, cela n'en valait pas la peine.

Marchant en direction du magasin, elle regarda rapidement ce qu'il y a avait en devanture, avant de reposer son regard bleue sur la demoiselle.


-Oh je ne pensais à rien de folichon, je suis plus tenue de sports que de ville, mais bon je pensais à un jean ou deux, peut être un short si on ne sortait pas vraiment, et en haut un pull, un top, ou une brassière, de toute manière tu m'as dis que tu aurais bien quelques trucs à me prêter au cas où...sinon tant pis si il me manque quelque chose je saurais bien m'en passer ou revenir pour l'acheter. Tiens peut-être une robe pull comme la tienne, c'est confortable ce genre de tenue ?

Son regard venant alors circuler le long de l'anatomie de la demoiselle avant de se reposer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
1/15/2024, 22:32
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
La russo-japonaise venait elle de déceler un soupçon de déception dans le timbre de la voix de Saejin ou avait-elle rêvé ? Shinobu avait l'impression de jouer les équilibristes sur une corde raide, vacillant à chaques pas soit trop à droite soit trop à gauche.
Ce qu'elle voulait ? Apprendre à la connaitre plus, trouver comment positionner ses pieds correctement sur la corde pour pouvoir avancer sans craintes de tomber.

-Hm.. Il est un peu tard pour que je prépare une pate à pizza mais on peut trouver un truc simple. On pourra simplement se faire un genre de maxi gouté ? Avec des litres de chocolat chaud et de café, des gateaux et un plaid ?!

Elle s'était laissé emballé, déjà l'eau à la bouche de chill un max avec une bombe sous la meme couverture qu'elle et des choses réconfortantes à manger. La blonde devait ressembler à une enfant de 8 ans surexcitée par l'idée de se faire une soirée pyjama. Si elle ne tenait pas Saejin dans ses bras pour l'aider à reposer sa cheville, elle aurait meme sautillé sur place.

Mais son enthousiasme enfantin fut écrasé, comme elle, contre un mur froid. Le souffle court, les yeux brillants et le corps paralysé par l'acte soudain et la proximité plus que sensuelle de Saejin, elle n'avait rien su répondre ni bouger le petit doigt. Il lui fallait meme quelques secondes pour reprendre plainement possession de son corps. Son intimiter palpitait de la délicieuse idée qu'avait envahit l'esprit de Shinobu mais que celle-ci se refusait à penser puisque Saejin venait clairement de lui dire que les "plats" épicés coréens n'étaient pas fait pour elle. Soit simplement qu'elle n'était pas à la hauteur, qu'elle n'était pas assez bien pour la chanteuse.

Pour autant, la blonde essaya de se raccrocher au fait qu'elles avaient eu plusieurs flirts et qu'elles avaient eu rapprochement physique.
Elles changèrent de sujet, revenant à un besoin esthétique. Pourquoi Saejin la dévisageait de cette façon surtout à CET endroit ?

-Oui ça l'est.. Pour moi en tout cas. Tu n'as pas besoin de me regarder comme ça, si tu veux l'essayer dit le simplement et on vera ça en cabine ?

Shinobu tenta une nouvelle petite tentative de flirt pour essayer de savoir si c'était elle qui se faisait des idées ou bien si elle s'était vraiment faite recalée. Pour le reste de sa demande, ça devait facilement se trouver et elle rentra un peu plus dans le magasin pour commencer à faire les rayons avec Saejin toujours contre sa hanche.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/16/2024, 01:05
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
L'idée de se glisser sous un plaid avec des gourmandises plus que de quoi manger réellement était assez alléchant, elle s'imaginait déjà devant un film avec une simple chemise comme elle l'avait annoncée à la demoiselle, à profiter d'un chocolat chaud maison et de bonbon...mais il fallait passer chez Betty, est-ce qu'elle était encore ouverte à cette heure ? Son stock personnel ne serait pas suffisant pour deux personnes, déjà qu'elle n'était pas sûr de tenir tout le week-end, alors si elle devait partager...C'était une catastrophe ! Non elles allaient devoir faire le plein c'est sûr si Shinobu souhaitait que sa proposition soit réalisable et imaginable !

-Pourquoi pas oui, avec un bon film cela peut être imaginable, mais du coup il va falloir passer chez Betty pour faire le plein ! Et voir pour une patisserie aussi

Le problème...c'était l'heure, un programme qui n'était pas prévue et le fait qu'elles allaient devoir traverser une rue bondé à pied, le tram n'était pas imaginable sans parler du bus vue la quantité de monde, elles n'allaient guère avoir beaucoup de choix si elles voulaient se rendre dans la confiserie. A moins, que la petite blonde ai ce qu'il fallait chez elle dans son stock personnel, mais...Est-ce qu'elle était friande de sucrerie comme elle pouvait l'être ? Pour le café, vue la tenue dans laquelle elle avait rencontré Shinobu pour la première fois, elle n'avait guère de doute sur le fait qu'elle puisse faire de bon chocolat chaud, voir même avec des dessins à la crème dessus comme on pouvait en voir dans les séries ou dans les story. Est-ce qu'elle faisait ses chocolats avec une tablette qu'elle rapé ? ou allait elle utiliser une poudre comme on pouvait en trouver dans le commerce ? Non pas moyen ! Si elles voulaient un chocolat chaud digne d'un Noël, elles allaient devoir se remonter les manches et le préparer comme il se doit !

La Coréenne était entré dans le magasin avec la musicienne, et pencha la tête sur le côté quant à la proposition.


-Une cabine...pour que faire ?

Oh, oui, c'est vrai !


Elle était au Japon, il était vrai qu'ici ils n'avaient pas tout à fait la même notion de la pudeur...quoi qu'apparemment en Corée, il n'y avait que Yeeun et elle qui pensaient, qu'un corps c'était un corps et que du moment que l'on n'y touchait pas, se faire voir n'était pas spécialement gênant. Après tout, elle n'avait rien à montrer de plus ou de moins que la demoiselle en sa compagnie n'ai pas, voir même n'ai pas déjà vue que ce soit sous les douches à la piscine ou dans les vestiaires de l'académie.

Venant alors faire rapidement le tour des rayons en compagnie de la Russo-Japonaise, pour trouver ce dont elle avait besoin, c'est à dire un ou deux jeans, un short, et quelques hauts, allant du top, au pull sans manche et au sweat, mais aussi des ensembles de sous-vêtements, elle se glissa dans une cabine, avant de se tourner vers la petite blonde semblant l'attendre dans son dos.


-Eh bah ?! Tu viens ? Tu ne voulais pas me faire essayer ta robe ?

Venant regarder la musicienne tout en gardant le rideau de la cabine ouvert pour qu'elle puisse se glisser avec elle à l'intérieur.

Avant de glisser les mains sous haut pour commencer elle-même à enlever ce qu'elle avait sur le dos, se retrouvant, le plus simplement la poitrine nue dans la cabine, s'attaquant déjà au pantalon qu'elle avait sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
2/5/2024, 23:17
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Passer chez Betty pour faire le plein de bonbons n'était pas une mauvaise idée puisque ce n'était pas le genre de chose que les Hayashi avaient beaucoup dans leurs placards. Est-ce qu'elles auraient seulement le temps de tout faire dans la soirée surtout avec la patte molle de Saejin ?

Sa proposition eut l'air de faire ni chaud ni froid à la brune et elle leva un sourcil quant à son interrogation. Est-ce qu'elles étaient encore dans la même conversation ? Les réactions de la sud-coréenne la laissèrent perplexe. Le schéma de pensée que pouvait avoir la chanteuse semblait tout a fait incohérent pour Shinobu à cet instant même. Elle avait presque l'impression d'avoir juste perdu la brune en cours de route.

La blonde ne chercha pas plus à comprendre et accompagna simplement Saejin dans les rayons pendant qu'elle choisissait ce qu'elle voudrait porter pendant son séjour. Elle lui prit quelques affaires pour lui libérer les mains et qu'elle puisse fouiller sans gênes.

Elle observait l'athlète choisir les tissus, son air sérieux était beau. Si elle avait été une artiste elle aurait eu envie de la dessiner mais malheureusement les seuls dessins qu'elle savait faire c'était des bonhommes bâtons.

Shinobu suivait toujours la belle boiteuse et l'accompagna jusqu'aux cabines d'essayages après lui avoir rendu les vêtements qu'elle avait choisit puis s'arrêta un peu sur le coté pour la laisser aller se changer. La blonde allait s'asseoir quand Saejin l'interpela. Elle voulait l'essayer finalement ? La batteuse hésita mais pas Saejin qui commençait déjà à se dévêtir alors elle se dépêcha de la rejoindre et de rabattre le rideau.

-Tu n'as donc vraiment aucune pudeur ? Je n'aurais pas imaginer que c'était à ce point...

Elle se tourna alors vers Saejin et ses joues rosirent. La coréenne était aussi directe dans ses paroles que dans ses gestes. Elle lui tourna alors le dos pour lui laisser de l'intimité et surtout ne pas se mettre à baver.

-Tu veux vraiment essayer ma robe ?


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
2/6/2024, 01:40
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Qu'est ce qu'elle avait encore dit ? La Coréenne pencha la tête sur le côté quant à la réaction de la musicienne. Avait elle encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pourtant elle n'en avait pas eu l'impression au contraire, elle s'était même souvenue de la pudeur des Japonaises et avait acceptée d'attendre d'allait dans une cabine pour essayer cette robe plutôt que de le faire directement dans l'une des allées du magasin. Enfin...ce n'était pas bien grave...ce n'était pas comme-ci elle n'avait pas l'habitude de paraitre pour une idiote, après tout, c'était l'impression qu'elle avait les trois quart du temps quand elle ouvrait la bouche...à croire qu'elle ne maitrisait pas aussi bien le Japonais que ce qu'elle pensait...elle aurait dû prendre plus de temps pour étudier...mais si elle l'avait fait Yeeun serait déjà passé à la fac alors qu'elle aurait certainement était accepté que en 3ème année.

Enfin ce n'était pas bien grave. Récupérant différents vêtements assez simples pour passer le week-end et possiblement quelques jours chez Shinobu, elle se dirigea par la suite vers une cabine. Elle n'avait pas vraiment besoin de tester ce qu'elle avait pris, après tout elle connaissait ses mensurations et elle n'avait rien pris de trop farfelues, et au pire, tant qu'elle avait le ticket, elle pouvait toujours revenir plus tard pour changer un vêtement qui serait trop petit, ou trop grand.

La petite blonde fût surprise quand elle l'invita à entrer dans la cabine avec elle...quoi ? Elle comptait quitter sa robe et l'attendre dehors pendant qu'elle l'essayait ? Il y avait encore quelque chose qu'elle n'avait pas comprise ? Ou elle ne souhaitait tout simplement pas partager la même cabine qu'elle et s'attendait à ce qu'elles en prennent chacune une différente ? Enfin, elle s'écarta un peu pour la laisser entrer avant de la voir fermer correctement le rideau, avant de se tourner pour lui faire dos. Oh ? La Russo-Nippone faisait la timide ? Venant sourire en coin, elle s'approcha de la demoiselle, collant sa poitrine à son dos tout en passant ses bras autour d'elle et vint murmurer dans le creux de son oreille.


-Oh ça te dérange à ce point ? Tu n'aimes pas ce que tu voies ? ♥♥♥

Est-ce qu'elle voulait vraiment essayer sa robe ? Pas spécialement, elle pouvait très bien attendre d'être chez la demoiselle pour le faire...mais maintenant qu'elles étaient là, et surtout, qu'elle pouvait taquiner la demoiselle à sa guise. Elle continua donc de sa voix la plus suave, ce qui lui donnait un petit timbre assez grave alors qu'elle parlait à l'arrière de l'oreille droite de la demoiselle.

-Bah oui, c'est pour ça que tu m'as rejoint non ? ♥ Tu veux de l'aide pour la retirer ? Ou tu le feras toute seul ? ♥♥

Les bras tendus autour du cou de la musicienne, elle gardait sa poitrine pressée contre son dos, tout en observant son visage à travers un des nombreux miroirs de la cabine, ce qu'elle pouvait être craquante avec ces teintes pourpres sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
2/16/2024, 18:07
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Le tour du magasin fut assez rapide et Shinobu n'eut aucun mal à comprendre Saejin verbalement, ça n'était pas parfait mais largement correct. En revanche, il était clair que ni l'une ni l'autre n'avait l'air de se comprendre en terme de langage non verbal ce qui rendait leur conversation parfois compliquée puisque visiblement aucune d'entre elle ne comprenait les intentions et les attentes de l'autre. Comme à ce moment même quand la musicienne fut hésitante à entrer dans cette cabine avec la coréenne.

Ca n'était pas quelque chose de courant ici, de se changer à deux dans une cabine de magasin, et surtout de commencer à se mettre nue devant tout le monde. Alors la batteuse tourna le dos à Saejin pour la laisser se changer tranquillement et s'efforça de garder ses yeux sur l'intérieur de ses sacs qu'elle tenait encore du bout des doigts. C'est ainsi qu'elle fut surprise de voir des bras passer de chaque coté de son visage et de sentir cette poitrine se coller dans son dos.

Le souffle de Saejin venait caresser son oreille et la fit frissonner. Ses joues avaient à nouveau rosies depuis qu'elle avait vu la sud-coréenne commencer à se dévêtir sans pudeur.
Est-ce que voir la chanteuse se dénuder la dérangeait ? Non. La voir faire devant tout le monde ? D'ordinaire Shinobu n'en aurait pas eu grand chose à faire pourtant oui, à cet instant, ça la dérangeait. Quand à sa deuxième question... Ce serait idiot de répondre qu'elle n'aimait pas voir ce spectacle.

-Pas du tout ! Je voulais simplement éviter que tu te fasses sortir du magasin parce que quelqu'un t'aurait vu faire.

Elle n'était pas très douée pour mentir mais ce n'était pas une raison pour ne pas essayer. Shinobu ne l'avait pas du tout rejoint pour cette raison car elle aurait très bien pu lui passer par dessus ou par dessous la cloison depuis une autre cabine.

Son coeur palpitait un peu, cette voix.. mon dieu. Un nouveau frisson la parcourue et elle sentait ses joues se réchauffer un peu plus. Ses doigts se resserrèrent un peu sur la fine cordelette de ses sacs.

-Je suis une grande fille tu sais, je peux me débrouiller.

La batteuse n'avait aucunes idées de comment elle arrivait encore à parler sans que sa voix ne flanche et que sa langue butte sur un mot.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
2/16/2024, 19:00
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Il n'était pas si facile de comprendre la petite blonde, est-ce que c'était la culture Japonaise ? Pourtant de ce qu'elle pouvait voir dans les mangas, dans les films, ou même dans la rue, ce genre de scène ne semblait pas si rare. Elle avait parfois vraiment du mal à faire la part entre la timidité maladive des Japonais, et leurs pulsions lubriques comme on pouvait en voir un peu partout dans les animations ou la littérature.

Saejin était pareil à elle même, comme elle avait toujours été, c'est à dire très loin d'être pudique, un corps nue, ce n'était pas la première fois qu'elle en verrait un ou qu'elle se ferait reluquer, que ce soit les douches de l'académie, des vestiaires, ou les différents onsen, il n'était pas si rare qu'on la voit sans rien sur le dos, alors...pourquoi cela la gênerait dans un magasin ou dans une cabine d'essayage ? Mais, cela semblait gêner Shinobu que tout le monde puisse la voir. Une sorte de jalousie ? Elle espérait être la seul à pouvoir profiter de ce genre de spectacle ?

Toujours collée à dos de la demoiselle, légèrement pencher pour que les quelques centimètres de trop qu'elle pouvait avoir ne soit qu'un détail, mais, cela faisait à la fois peser sur sa jambe, que sur les épaules de la demoiselle ou contre son dos. Elle vint souffler dans le creux de son oreille


-Jalouse ? ♥ Tu veux me garder pour toi ce soir de Noël ? ♥♥♥

Après tout, quand elles s'étaient rencontrées, Shinobu lui avait dit qu'elle attendait que ses amies sortent de leurs boulots. Mais maintenant, loin semblait lui semblait l'idée de les rejoindre. Shinobu l'avait l'invité chez elle en sachant pertinemment que sa famille serait probablement absente, au lieu de lui proposer de la rejoindre elle et ses amies pour passer une soirée en groupe. Alors, même si elle était souvent dans les nuages, Saejin arrivait tout de même à se rendre compte de chose...tout comme de cette pression contre sa poitrine, Shinobu ne s'était pas enfuie alors qu'elle se pressée à elle, elle n'avait même pas essayé de prendre des distances, même si la cabine n'était pas très grande.

Elle n'avait pas besoin d'aide ? C'était une grande fille ? Elle vint sourire en coin avant de souffler à l'oreille de la demoiselle


-Moi par contre ♥ J'aurais surement besoin d'une peu d'aide, la cabine n'est pas très grande, et avec ma cheville...ce ne sera pas facile de me débarrasser de ce jean ♥♥♥

Et comme pour appuyer ses mots, elle se recula pour ouvrir le bouton de son pantalon, et ouvrir la tirette, laissant le son de celle-ci bien résonner dans la cabine, histoire de laisser toute l'imagination de la musicienne, jouer sur ce qu'il se passait dans son dos, et, ce qu'elle allait devoir faire pour "aider" la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2024, 00:48
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
La russo-japonaise se demanda un instant si elle était bien réveillée car elle ne s'attendait pas à ce que Saejin se fasse si séductrice. Mais ce souffle qui la faisait frissonner et ce contacte dans son dos qui faisait battre son cœur plus vite que d'habitude la maintenait bien dans le présent.

-Jamais de la vie !

La blonde ne voulait et ne comptait pas lui donner raison, pas tout de suite en tout cas. Et de toute façon, elle était si expressive que ça n'était pas compliqué de savoir ce qu'elle pouvait éprouver en ce moment même.

Au son du vêtement de Saejin, elle ferma les yeux et prit de longue inspirations pour essayer de calmer se début d'incendie en elle. Shinobu regrettait présentement de porter des vêtements si chaud car elle commençait a transpirer avec les bouffées de chaleur que lui donnait le comportement de Saejin.

Elle se retourna vivement, les sourcils froncés, agacée d'elle-même de partir si vite en vrille et ouvrit les yeux pour poser son sac et au moins se débarrasser de la couche supplémentaire qui lui permettait de braver le froid : manteau et écharpe.
Et c'est sans ménagement qu'elle commença à baisser le pantalon de la chanteuse, en faisant de son mieux pour se dissocier de ce qu'elle faisait. Sinon sa raison finirait par flancher. Elle se fit plus délicate en arrivant à sa blessure.

-Voilà !

Elle se redressa et posa ses mains sur ses hanches, les sourcils toujours froncés pour rester concentrée sur un autre sentiment que son attirance et elle fixait les yeux profondément bleus de l'athlète pour leur éviter de trainer ailleurs. Ce qui n'était pas évident tout ça.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] - Page 2 Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
2/17/2024, 01:20
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce qu'elle était en train d'hausser le ton de la voix pour cacher sa gêne ? C'était le genre de réaction dont elle avait l'habitude, Yeeun avait un peu le genre de faire la même chose. Cela n'avait donc pas vraiment fait reculer la Coréenne, du moins elle n'avait pas eu besoin de ça pour se redresser. Elle se contenta pour l'heure, de parcourir le dos de la blonde sans se priver de s'attarder sur ses hanches et son anatomie cacher par cette robe.

-Pour le coup, si tu veux rester discrète quand on fait à ce que l'on soit toute les deux dans cette cabine, tu ne devrais pas hausser la voix comme ça ♥

Saejin avait commencé à ouvrir son Jean, avant de voir la musicienne se tourner. Elle frissonna de tout son long en sentant ce pantalon tirer de ses hanches avec une telle virulence. La chanteuse avait tendance à prendre des vêtements assez prêt du corps et sentir son pantalon glisser de la sorte, manqua à la fois de la déséquilibrer, que de lui laisser une belle marque de griffure rouge sur les cuisses et les hanches. Les "clous" de la ceinture et des poches du jean avaient laisser de belles marques sur ses jambes musclées, mais aussi la Japonaise n'avait pas dû avoir autant de facilité de déloger ses fesses de ce pantalon.

Une fois à ses chevilles, cependant, la demoiselle semblait plus douce, tirant alors ses jambes du pantalon, elle se retrouva assez rapidement dans ce simple sous-vêtement noir, un boxer taille basse en dentelle qui avait un peu roulait dans la précipitation et l'empressement de la Japonaise. Se redressant une fois le pantalon enlevé, elle posa son regard bleu dans celui de la petite blonde tout en venant croiser les bras sous sa poitrine.

Sa cheville blessée portait un strap, l'enserrant pour la maintenir au mieux, mais on voyait aisément en regardant les muscles de sa cuisse, qu'elle faisait le pied de grue, reposant son poids principalement sur sa jambe non blessée, elle observait cette jeune femme en face d'elle, avant de sourire en coin tout en venant reprendre.


-A ton tour maintenant mademoiselle suffisamment grande pour ça ♥♥♥

Est-ce que Shinobu se rendait compte, qu'elle venait de la dévêtir pour qu'elle puisse essayer son vêtement ? Ou est-ce qu'elle l'avait fait simplement car la Coréenne la chauffer et lui embrouillait les méninges ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est que les allait et venues, créèrent un courant d'air froid qui s'engouffra dans cette cabine, offrant un long frissons qui la fit rapidement réagir. Sa peau réagissant en conséquence, en lui hérissant le peu de poils restant et en couvrant sa peau d'une épaisse chair de poule.

-Brrrrrrr fait pas chaud. Alors...si je me suis mise comme-ça pour rien, j'aimerais bien le savoir histoire que j'enfile de nouveau quelque chose. Car ce serait idiot que j'attrape la mort comme-ça

Saejin n'était pas spécialement frileuse, du moins, il en fallait beaucoup pour la faire frissonner, mais...de se retrouver pratiquement nue dans des températures glaciales, cela la faisait frissonner, même elle. Son regard posé sur la batteuse, elle attendait donc de savoir si elle venait de se retrouver en culotte pour rien, ou, si elle allait vraiment lui faire essayer cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville-