Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu]

 :: La ville :: Le centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
1/16/2023, 21:51
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
C'était la Période de Noël, alors pourquoi sentait-elle son cœur aussi lourd ? C'était la première fois qu'elle fêtait Noël aussi loin de la Corée et, elle commençait presque à le regretter. La soirée qui lui était promis n'avait pas grand-chose à la motiver, jouer les portes chandelles pour Keky et Isis, ou pour Haven et son Pinsher colorée...oui la soirée s'annonçait des plus palpitante ! Même Ghosty aux vues de l'air qu'elle avait depuis quelques jours, semblait avoir quelque chose de prévue pour l'évènement.

Assise dans le bus les mains enfoncées dans ses poches, elle avait la tête enfoncée dans le col de sa veste alors qu'elle regardait la neige tomber par la fenêtre et les lumières colorées des décorations défiler devant ses yeux.

Saejin avait pris sa soirée pour sortir en ville, l'atmosphère de fête et de papillonnage qui commençait à flotter à l'académie avait tendance à l'étouffer. Mila était partie en Amérique avec sa gameuse, Haven et Mee ne semblaient pas vraiment se quitter et Yeeun semblait s'être empli de la mission de faire comprendre et aimer à son Egyptienne le principe de Noël. Sans parler des décorations et des autres couples profitant des vacances pour roucouler dans des tenues rouges aux broderies de fourrures blanches, elle avait vue trop de mère Noël pour le reste de la semaine !

"Repos jusqu'à l'année prochaine" ! Halia avait été bien claire, elle n'avait plus le droit de s'entrainer jusqu'au nouvel an. Elle avait ressenti une gêne dans la cheville lors de son dernier entrainement et heureusement qu'elle avait pris l'habitude d'écouter son corps...l'infirmière avait su l'arrêter avant que cela ne s'aggrave, elle avait trop forcé sur sa cheville et celle-ci lui faisait maintenant savoir qu'elle était allée trop loin. Oh elle n'avait pas grand-chose, une inflammation, mais cela était suffisant pour l'empêcher d'aller courir, ou d'aller s'entrainer...il ne lui restait donc pas grand-chose pour s'évader, est-ce que Betty allait réussir à lui faire retrouver la joie de vivre avec des nouveautés du moment ?!

Arrivée au centre-ville, la lycéenne releva le col de sa veste pour descendre du bus. Il faisait déjà nuit, mais les rues étaient bondées de monde en train de faire les dernières courses de Noël et les achats de cadeaux de dernières minutes. Non mais vraiment... sans parler des gaufres...Des crêpes et des marrons chauds... elle avait l'impression de se trouver dans une rue parisienne... ils n'avaient pas de spécialité au Japon pour Noël ? A si...le poulet...ouais non ça ne lui disait rien. Même avec un froid aussi mordant...manquerait plus qu'elle glisse sur une plaque de verglas...
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 16:40
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Les fêtes de Noël arrivaient, Shinobu avait déjà tout préparé : cadeaux, repas, tenue. Cela allait encore se faire en famille et elle ne profiterait pas de l'ambiance amoureuse encore cette année. Parfois elle rêvait et regardait des reportages sur la manière dont cela se déroulait en Russie puis s'imaginait dans la peau d'Anastasia, le dessin animé de Disney. Mais les chances pour qu'elle soit issu elle-même d'une ligné impériale était ridicule.

La blonde avait donc décidé de consacrer les derniers jours avant les fêtes à elle même. Ce n'était pas nouveau que la demoiselle aime sortir alors quand il y avait des évènements spécifiques regroupant du monde dans le bonheur avec des tonnes de mets à se mettre sous la dent, c'était parfait pour elle.

Elle avait donc pris rendez-vous chez la coiffeuse, son esthéticienne et sa prothésiste ongulaire. Elle avait donc terminé tard, on était maintenant dans la soirée quand elle sortie avec ses ongles à l'ambiance de Noël.

Les luminaires, les décorations, la vie et surtout l'odeur emplie de bonnes choses à manger par simple gourmandise lui donna envie de rester plus longtemps. Le tout maintenant était de trouver ce qu'elle allait prendre car tout lui mettait l'eau à la bouche. Pendant sa balade elle saluait allégrement les commerçants et leur souhaitait de bonnes fêtes de fin d'année.

Shinobu s'arrêta un instant devant un stand de bougies parfumées, quand elle partit avec un petit sac contenant deux grosses bougies, elle reconnu dans la petite foule un visage familier qui lui plaisait bien. Elles ne s'étaient pas vraiment vues depuis sa visite au café avec la petite Miyu alors c'était peut-etre l'occasion puisqu'elle ne semblait pas accompagnée.

-Lim-chan ?

Elle s'était avancée jusqu'à la coréenne en souriant, les joues et le bout du nez rosies par le froid. La chanteuse, elle, semblait moins souriante, toujours cet air ailleurs ou blasé fixé sur le visage. Occasion pour lui redonner le sourire !

-Salut !


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 17:16
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Habituellement la Coréenne se serait arrêtait pour prendre une boisson chaude et sucré, voir peut-être un "lait de poule", mais là, même des churros recouverts de caramel ou de coulis de chocolat ne lui disait rien. A dire vrai elle était en train de marcher vers chez Betty, la confiserie locale, mais le coeur ne lui en disait rien, elle le faisait plus par habitude qu'autre chose, ses esprits toujours à vagabonder à droite et à gauche.

Les mains enfouies dans les poches alors qu'elle marchait parmi la foule, son attention fût attirée par une voir familière, on venait de l'appeler par son nom, ce qui n'était pas si fréquent, tournant doucement la tête en direction de la voix. Posant ses deux saphirs sur la petite blonde en face d'elle, cette tête emmitouflé dans une écharpe et une grosse veste lui disait quelque chose. Mais oui, c'est vrai que la dernière fois qu'elle avait vue Shinobu, ou plutôt qu'elle lui avait parlé, la demoiselle était serveuse dans un café en tenue de soubrette.


-Bonsoir Shin-san. Tu es toute seul ? tu viens de finir de travailler ?

A en voir sa manucure de Noël, sa coiffure et son maquillage, il n'aurait pas été étonnant que la semi-russe ai été obligée de porter une tenue rouge avec des fourrures pour une journée au thème de Noël. Après tout, c'était dans ce genre de moment qu'ils devaient faire leurs meilleures recettes.

-Ca va ? tu n'as pas trop froid ? Il ne fait pas vraiment chaud aujourd'hui.

Venant tendre la main pour dégager un peu la neige que la blonde pouvait avoir dans les cheveux et sur les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 19:44
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
La russo-japonaise était d'excellente humeur, et comptait bien continuer à la partager avec le monde qui l'entourait et surtout Saejin qui tirait une tête de 10 pieds de longs. Elle cru qu'elle n'allait pas la reconnaitre tout de suite vu son regard vague le temps qu'elle s'approche. C'était bien sa veine.. En plus de devoir coller un sourire sur ses lèvres est-ce qu'elle allait devoir se confier la grande tache de marquer l'esprit de la coréenne ? Est-ce que seulement c'était possible qu'on se souvienne d'une simple blonde, maid, agée de 18 ans ? Pour le coup, elle n'étais pas la seule blonde du café bien que ses lentilles rouges et ses pointes roses la fasse se démarquer un peu.

-Journée de repos aujourd'hui. Mes amies sont occupées à cause des fêtes alors oui. Je suis seule.

Contrairement aux centaines de couples environnant. Saejin épousseta ses épaules et le sommet du crane qu'elle n'avait pas pris soin de couvrir d'un bonnet au risque de mettre à néant son lissage parfait après son passage chez sa coiffeuse. Elle devait lui poser la question a cause des 10 cm de collant visible entre ses cuissardes et le bas de sa robe pull.

-Ca va merci, mes collants sont rembourrés à l'intérieur. Et toi, qu'est-ce que tu fais dehors avec le mot "déprime" collé sur le front ?

Délicatesse ? Zéro. Pourquoi faire ? Plus tôt elle saurait le sujet du tracas de la jeune femme, plus tôt elle éviterait les bourdes et pourrait illuminé la soirée de sa comparse pour passer un agréable moment.

-Tu ne rentres pas en Corée cette année ? C'est ta famille qui vient te rendre visite ?


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 20:15
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Une journée de repos ? D'accord c'était donc pour ça, elle avait dû profiter de sa journée pour faire les boutiques et apparemment passer chez le coiffeur et la manucure. La regardant de haut en bas, il n'y avait pas à dire, avec ses bas rembourrée et sa robe pull assez longue pour couvrir l'essentiel mais en laisser visible aussi, la demoiselle semblait être dans l'esprit de la fête.

-Je vois, c'est pour ça que tu tournes seul aujourd'hui. Du coup tu attends qu'elles termines leurs services, ou tu es libre ce soir ?

La délicatesse...moui bon elle n'en faisait pas tellement preuve en ce moment non plus, mais elle tirait la tronche à ce point pour que cela se repère à vingt kilomètres à la ronde ? Faisant une petite grimace, elle glissa une main dans ses propres cheveux pour les ébouriffer qu'un peu plus et faire tomber la neige qu'elle pouvait avoir dessus.

-Non je ne rentre pas cette année, du coup je passe Noël ici...Et pour tout t'avouer, tenir la chandelle pour Keky, Isis, Haven et son Pinscher coloré...ça ne me dit pas vraiment...du coup c'est un peu pour ça...

Puis reposant son regard sur la blonde elle pencha la tête sur le côté, elle, devait passer Noël avec sa petite soeur, sa famille, et qui sait si elle n'allait pas avoir la petite Brésilienne aussi, après tout la cadette Hayashi semblait passer tout son temps avec la petite soeur du professeur de chant.

-Et toi du coup, tu passes Noël avec tes amis ? Ou tu le passes en famille ? A moins que tu le passes avec ta petite amie ?

Ce qui était sûr c'est que la Japo-Russe n'était pas du genre à passer Noël toute seul. Enfin pour le coup elle n'attendait pas sa petite amie vue qu'elle venait de lui dire qu'elle était seul et que ses amies étaient en train de travailler pour la plupart.

-Tu veux passer un peu de temps avec moi le temps que tes amies terminent ? Ou tu étais occupée ?


A dire vrai avoir un peu de compagnie lui ferais du bien, et peut être que cela lui redonnerait de l'appétit, mais Shin, semblait avoir un emploi du temps bien chargé, sans parler des bras chargées qu'elle avait...et du fait qu'elle avait déjà dû manger à ne plus avoir fin à la vue du chocolat qu'elle avait sur le coin des lèvres. Venant humidifier son pouce, elle vint essuyer le coin des lèvres de la demoiselle, avant de suçoter son doigt.

-Quoi que tu sembles d'avoir avoir manger
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 21:25
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Pour le coup, la tenue de maid était restée dans les vestiaires et son uniforme scolaire au placard dans sa chambre. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà croisée en tenue normale, est-ce qu'elle lui plaisait ainsi ? Sa tenue n'était pas très extravagante, assez féminine dans des tons beiges et marrons et assez chaude pour braver le froid de la saison.

-Je n'attends personne non, j'avais juste envie de trainer un peu après mes rendez-vous.

La gourmande qu'elle était n'avait pas su résister à l'envie de faire tous les petits stands du marché de Noël même si elle les avait déjà vu.
Effectivement, se voir coller l'étiquette de chaperon n'était pas forcément plaisant. C'était toujours un peu difficile d'être la célibataire du groupe. Elle en savait quelque chose. La musicienne n'avait pas réussi à mettre un visage sur les prénoms et les surnoms mais ce n'étais pas très important. Elle avait saisit l'essentiel.

-Je vois, je comprends mieux cette tête d'enterrement. Je le fais en famille. Comme d'habitude. Mais ça me plait.

C'était vrai, Noël et toutes les autres fêtes quasiment, elle les faisait avec ses parents et sa petite soeur. Cette année une tête supplémentaire faisait parfois surface mais elle l'aimait bien la petite Esméralda. Sauf qu'on lui attribuait un peu trop le rôle d'accompagnatrice pour enfant.

-Je passe tout le temps que tu veux avec toi, je n'ai pas de petite amie pour être jalouse de toi donc tout va bien.

Si elle avait été en couple, la blonde n'aurait pas flirter avec la chanteuse la dernière fois. Elle n'était pas si chargé que ça, juste une petite poche en carton contenant les deux bougies parfumé et c'est tout. Par contre se serait mentir que de dire qu'elle n'avait pas bouloté un morceau de chocolat à la noisette. Ses joues rosirent un peu, camouflé par le froid qui les mordait déjà. La honte. Pourquoi elle passait avec du chocolat sur le visage !

-Ah.. J'ai pas vraiment mangé. Visiblement je m'en suis plus mis à coté qu'autre chose..

Elle sortie un petit mouchoir pour finir de s'essuyer la bouche juste au cas où.

-Un chocolat chaud me donne bien envie enfait à moins que tu ne préfères un vin chaud ? Tu n'as peut-être pas soif..

Shinobu n'avait pas mangé depuis des heures alors c'était pas un carré de chocolat qui allait la sustenté. Ni un chocolat chaud mais elle avait le temps de réfléchir à quelle gourmandise elle allait bien pouvoir succomber.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 21:43
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
La blonde trainait en ville, juste pour trainer ? Pourquoi pas, après tout elle le faisait très souvent dans la semaine quand elle avait les après-midis de libre et qu'elle ne souhaitait pas aller au stand...ce qui était assez rare maintenant qu'elle y pensait...elle n'avait vraiment aucun loisir à par le Taekwondo ? En même temps...C'était les moments de partager un vestiaire avec Haven...Elle vint se mettre une claque mental...ce n'était pas le moment de penser à ça non de non !

Pas de petite amie pour jouer les jalouses ? Oh elle faisait partie de ces grandes sœurs qui voyait les copines de leurs petites sœurs, avant de ramener quelqu'un à la maison ? Mais au moins, cela voulait aussi dire qu'elle allait avoir de la compagnie pendant une bonne partie de la soirée, à moins que la demoiselle n'ai un couvre-feu...après tout la vie en famille n'offrait pas forcément plus de liberté que celle d'un dortoir.

Donc elle avait plus...Grignoté que vraiment mangé ?


-Du coup tu as faim ? Tu veux manger quelque chose ? On peut aussi se faire un chocolat chaud si tu as froid. Pour le vin chaud...je n'ai jamais goutté...c'est bon ?

A dire vrai, elle n'était jamais allé faire du ski, non ps qu'elle n'aime pas ça, à dire vrai, elle n'en savait rien. Juste...elle avait peur de se blesser et dieu sait que les jambes d'une personne comme elles, sont sacrées.

-J'ai cru voir un stand pas loin qui propose des gaufres et qui fait des gobelets de chocolat et boisson chaude à emporter. A moins que tu veuilles te poser ?

Elle ne savait pas depuis combien de temps la petite blonde était en train de tourner, mais aux vues de ses joues et de son nez, cela devait faire un moment. Venant tirer son écharpe, cache nez, elle vint la poser sur les épaules de la Japonaise venant envelopper son cou et son nez avec

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 22:17
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
-Pas besoin d'avoir faim pour manger !

Oui, la russo-japonaise aime manger, être batteuse creuse également l'appétit. Ce qui est à la fois bien et embêtant quand on fait de la cuisine comme elle. Ca vous pousse à réussir vos plats quitte à les recommencer plusieurs fois pour avoir la bonne recette mais ça vous fait les dévorer en moins de deux. Heureusement pour elle, son système interne ne l'a fait pas grossir plus que ça. Un maintient comme celui qu'elle fournit est suffisant pour maintenir son poids.

-J'aime bien, ca dépend de chez qui tu le prends car ils ne prennent pas tous le même vin pour leur recette.

Le vin chaud.. Ca dépendait beaucoup du dosage et du vin utilisé. Globalement, la musicienne aimait bien. Elle était bien sûr tombé quelque fois sur un stand où le vin n'était pas fameux mais elle pouvait facilement en prendre deux ou trois gobelets s'il était bon !

-Non c'est parfait, je veux bien y aller. Un chocolat chaud me fera du bien.

Elle allait saisir le bras de Saejin pour s'y rendre que celle-ci retira son écharpe pour le lui enfiler en plus du col roulé de sa robe. Elle avait son odeur, c'était agréable.

-Mais.. Et toi ? Tu vas attraper froid !


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 22:56
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Pas besoin d'avoir faim pour manger ? Oui c'était ce qu'on lui disait souvent quand elle s'entrainait dans un centre...on lui demandait souvent de manger plus qu'il ne fallait car cela permettait un bon développement musculaire. Même à l'académie cela n'était pas rare qu'on les forces à manger des plats équilibré, surtout pour les danseuses et les sportives.

Comme tout, cela dépendait des gens et de la recette, après tout si elle voulait vraiment savoir si c'était bon et si elle aimait ça, faudrait qu'elle le goutte d'elle-même. Oh elle connaissait bien le principe du vin chaud épicée.


-Je vois, au pire je testerais pour me faire une idée, mais là, ca ne me dis pas trop, je préfère rester sur des bases que je connais ♥

La regardant alors toucher son écharpe et la regarder ensuite, est-ce qu'elle allait avoir froid ? Il ne faisait pas bien chaud, mais elle n'était pas frileuse, la demoiselle avait un dessous thermolactile, donc son ventre et sa poitrine étaient chaude et elle n'était pas spécialement frileuse.

-Oh, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai tendance à avoir le sang chaud ♥ Puis je suis sûr que si j'ai vraiment froid, tu te dévoueras pour me réchauffer !

Venant lui tirer la langue, avant de la laisser prendre son bras pour se diriger vers le stand qu'elle avait repéré un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 23:14
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Le sang chaud hein..? Tous les humains ont littéralement le sang chaud alors quel genre de sous-entendu faisait elle ? La suite de sa phrase effaça cette question. Shinobu plissa les yeux avec une lueur de défis dans ses iris.

-Et si je te laissais plutôt me supplier de le faire ?

Elle sourit, elle avait enfin réussi à lui arracher une expression positive. Elle lui pris alors le bras comme elle comptait le faire au début et se mit à marcher tranquillement vers le stand de boissons chaudes suggérer par la chanteuse.

-Comment se passe tes entrainements Prince-sama ?

Shinobu aimait bien la taquiner à l'appeler de cette manière comme aimait tant le faire ses groupies "cachées" mais pas si discrètes que ça.
Une fois arrivée au stand, elle lacha le bras de Saejin pour poser ses doigts sur le rebord et regarder la carte.

-Hm.. Un maxi chocolat chaud avec double dose de chantilly et coulis de chocolat s'il vous plait.

La musicienne tourna son visage vers la coréenne, attendant également sa commande, curieuse de son choix.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2023, 23:40
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle pencha la tête sur le côté, elle devrait supplier la blonde de la réchauffer si elle avait froid ? Pourtant, d'une certaine manière, elle était sûr que si la petite blonde venait la réchauffer, cela la réchaufferait aussi certainement, voir encore d'avantage, surtout vue la tenue qu'elle portait.

-Hum j'y penserais alors si j'ai froid. Espérons alors que tu n'ais pas froid avant moi ! Ca ne dois pas être pratique de supplier vue ta tenue !

Les supplications Japonaise, n'étais-ce pas de se mettre à genoux ?! Quoi qu'il devait certainement y avoir moins officiel aussi.

Comment se passait son entrainement ? C'est vrai qu'habituellement elle serait allé au club pour s'entrainer, cela devait donc être "étrange" qu'elle soit en ville à cette heure là.

-Je me suis blessée, rien de méchant, mais j'ai trop forcé sur ma cheville...donc en arrêt forcé avant la blessure grave...Et toi comment ça se passe au café ? Pas de problème dernièrement ?...Princesse ♥

Arrivait au stand, elle laissa la petite blonde commander, venant sourire en coin, tout cela semblait vraiment, vraiment chocolaté. Non, la Coréenne était plus originale dans ses demandes.

-Chocolat noisette, avec chantilly et coulis de cerise s'il vous plait. Ainsi qu'un petit paquet de churros chocolat et caramel

Puis venant attendre que les commandes soient préparées, elle regarda la Russo-Japonaise.

-Envie d'aller quelque part ? Ou on fait juste le tour des stands ?
Revenir en haut Aller en bas
1/19/2023, 21:23
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Pas pratique ? Mouai.. Ca se faisait, Shinobu ne voyait aucun inconvénient à se baisser avec sa tenue. Les talons de ses cuissardes n'étaient pas si haut pour réellement la gênée si elle devait se mettre à genoux par terre pour x ou y raison.

-Je ne suis pas certaine de devoir aller jusqu'à te supplier pour être réchauffée.

Elle lui tira la langue à son tour. De toute façon, la blonde ne supplierait pas pour ça, elle trouverait d'autres alternatives s'il le fallait.

La blonde avait posé la question plus pour faire la conversation qu'autre chose. Elle savait de sources sures que la chanteuse pratiquait le Taekwondo et continuait de s'entrainer tous les jours. Sans doute pour ne pas perdre en niveau.

Elle plissa les yeux et fit la moue quand elle la surnomma Princesse. Elle n'avait pas grand chose à voir avec une princesse et la réputation qu'on lui attribuait était plutôt tout le contraire.

-J'espère que tu iras vite mieux. Au café ? Ca va, la routine. Ce n'est pas un job déplaisant.

Chocolat. C'était le maître mot de cette soirée. Le coulis à la cerise surpris un peu la demi-japonaise, s'attendant à un truc plutôt basique. C'était intéressant !

-Hm.. Si on veut se poser se serait plus confortable en intérieur mais il y a des bancs et des tables sur la petite place. Sinon faire le tour des stands ça me va aussi si tu veux regarder mais ça ira pour ta cheville ?

La musicienne ne voulait pas que Saejin force trop surtout si l'infirmière le lui avait déconseillé. Les deux solutions lui convenaient dans tous les cas.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/19/2023, 21:49
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce que la blonde allait devoir la supplier pour que la Coréenne vienne la réchauffer ? A dire vrai elle n'en savait rien, et elle ne savait pas comment la petite blonde pouvait vouloir se faire réchauffer, puis, elle était probablement bien plus au courant et habituée aux températures Japonaise qu'elle-même.

-Qui sais ? Enfin pour ça, il faudrait déjà que tu ais froid, mais tu es surement bien plus habituée à ce genre de température que moi.

Qu'elle aille vite mieux ? Oh elle ne prenait souvent pas longtemps à guérir, surtout si elle ne forçait pas dessus, enfin, jusqu'à présent...on trouvait toujours un moyen de la faire forcer sur ses jambes quand elle sortait en ville. Donc...probablement que cela serait la même.

-Merci, on va faire en sorte que ça se passe bien et que je n'ai pas vraiment à forcer dessus...

Ouais ? Je ne sais pas, disons que l'on me regarde déjà suffisamment partout où je vais, pour ne pas avoir forcément envie de me retrouver en maid...Et du coup, tu n'as jamais eu de problème ?


Attendant que les commandes soient servies, elle attrapa le paquet et les boissons, venant donner la sienne à la Japo-Russe. Avant de regarder autour d'elle...Est-ce qu'elle voulait se balader entre les stands ? Pourquoi pas, mais elles devraient se poser à un moment ou un autre pour reposer sa jambe.

-On peut commencer par tourner un peu dans les stands et se poser plus tard, de toute manière j'ai toute la nuit devant moi.

Elle n'avait pas prévu de rentrer avant l'ouverture de l'académie le lendemain, du coup elle allait bien avoir le temps de faire le tour des stands et des bars, que ce soit seul ou en compagnie de la lycéenne.

-Tu avais des cadeaux à trouver pour ta famille ?

Regardant les bougies qu'elle avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
1/21/2023, 18:15
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Il n'y avait pas de température aussi basse en Corée ? Il semblait à la jeune femme que pourtant là-bas les hivers était très froid et secs. Dans un reportage, elle avait vu que les degrés pouvaient descendre jusqu'à -10°C. Ici au Japon, les moyennes basses étaient plutôt située à 4/6°C. Enfin.. C'était des moyennes, Shinobu n'avait pas spécialement regardé la météo avant de partir alors elle ignorait combien il faisait actuellement.

Elle haussa les épaules, est-ce qu'elle était réellement habituée ? Oui sans doute, mais pas forcément plus que la coréenne.

-Peut-être, il me semblait qu'en corée les hivers étaient plus rudes ?

C'est vrai que Saejin attirait déjà beaucoup les regards et les remarques à l'académie notamment. Tout comme la Russo-japonaise d'ailleurs mais les remarques étaient plus négatives. Etre affublée du nom de "Garyu" ou plutôt insultée de "Garyu" n'avait rien de prestigieux mais pour autant, elle ne comptait pas changer sa couleur de cheveux ni ses habitudes esthétiques. Elle avait simplement appris à vivre avec et surtout à rembarrer les ragoteuses.

-Non pas vraiment. Pas pour l'instant. J'ai l'impression que c'est le seul endroit où on ne critique pas mon apparence.

Elles furent enfin servit et malgré ses lentilles, les yeux de Shinobu pétillait devant tout ce chocolat que lui tendait la main de la chanteuse. Elle récupéra son bien, réchauffant ses doigts froids.
Elle haussa un sourcil, comment ça elle avait la nuit devant elle ? L'internat de l'académie avait bien un couvre-feu pourtant.

-Ca me convient. Mais tu ne comptes pas rentrer à l'académie cette nuit ?

La blonde suivit le regard de Saejin et regarda le paquet qui pendait à son poignet. Les présents dédiés à son entourage étaient déjà tous prêts. Ca n'était que pour elle, en décoration dans sa chambre.

-Non du tout. C'est juste pour moi. Les cadeaux sont déjà prêts. Et toi ? Tu as finit toutes tes emplettes ?

C'est vrai, d'ailleurs, pourquoi était elle de sortie ce soir ? Surtout pour ne pas rentrer.. Peut-etre que finalement c'était la coréenne qui attendait quelqu'un ou qui comptait la retrouver plus tard. Avançant tranquillement pour profiter du moment et ne pas faire faire trop "d'efforts" à sa comparse, elle mangeant la chantilly de son gobelet fumant avec une cuillère mise à disposition. C'était délicieux.

-Pourquoi de la cerise ?


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
1/21/2023, 21:09
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
L'hiver était plus rude en Corée ? Possible oui que l'hivers soit plus froid, à dire vrai elle ne s'en rendait pas vraiment compte, est-ce que c'était le changement de température et d'ambiance qui lui donnait l'impression qu'ici l'hiver était plus froid ? Possible oui que ce soit simplement ça.

-Peut-être, mais j'avais l'impression que cela pénétrait moins la chair. Je suis moins habituée aux hivers Japonais dirons-nous.

Après tout il pouvait y avoir plusieurs saisons dans un même pays, alors avec plusieurs milliers de kilomètres de distance, cela n'était pas tellement étonnant.

Critiquer l'apparence ? Elle arqua un sourcil, qu'est-ce qu'il y avait à critiquer chez la blonde ? Après tout, les filles aux cheveux colorées étaient légions à l'académie et les blondes l'étaient tout autant, alors, qu'est-ce que l'on trouvait à redire à la Russo-Japonaise ?


-On te critique ? Qu'est ce que l'on trouve à dire sur toi ? Enfin...ils ne savent plus quoi inventer...je ne vois pas vraiment ce que l'on peut me trouver pour m'appeler "Prince-sama"...alors va savoir ce qu'ils peuvent voir pour te critiquer.

Cela l'étonnait tellement qu'elle ne souhaite pas rentrer à l'académie ? Ce n'était pas si rare qu'elle passe la nuit en ville, le tout était de trouver que faire et où le faire.

-Je n'en avait pas vraiment l'intention. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je n'étais pas vraiment chaude pour retourner à l'académie ce soir. Mais ça n'a pas à t'empêcher de rentrer chez toi quand tu veux.

Est-ce qu'elle avait déjà fait ses cadeaux ? Oui elle les avait achetés assez tôt, sans parler de ce cadeau qu'elle devait faire en tant que Mère Noël secrète. Elle n'était pas vraiment du genre à se faire prendre au dépourvue pour ce genre de chose.

-Ma simple présence n'est pas déjà un cadeau ?! ...non plus sérieusement j'ai déjà tout acheté, et envoyé ce qui devait l'être.

Regardant la petite blonde prendre sa cuillère pour prendre un peu de chantilly, elle la regarda tout en marchant pour l'instant, regardant où elles pourraient aller, avant de poser ses deux saphirs sur la demoiselle, venant prendre un peu de chantilly et de cerise et venant tendre la cuillère vers les lèvres de la demoiselle.

-Car c'est bon ?...c'est l'un de mes goûts favori et cela se marie très bien avec le chocolat.

Et toi, j'ai l'impression que tu aimes beaucoup le chocolat. Il y a une bonne chocolaterie en ville ?


Elle n'aimait pas trop le chocolat nature, mais pourquoi pas si il était pralinée ou avec un coulis. Mais elle ne savait pas si on pouvait de bon chocolat ici en ville.
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2023, 17:50
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Saejin n'avait donc pas entendu LE mot récurrent à son propos ? La demi-japonaise l'entendais au moins 3 fois par jour par certaines filles qu'elle croisait dans les couloirs. Une chance pour elle de ne pas être dans une école possédant que des jeunes filles uniquement d'origine japonaise sinon elle serait surement exclue tout court et serait le bouc émissaire de tout ce qu'il pourrait mal se passer.
Shinobu et ses parents étaient les seuls à connaitre son "hybridation" et donc elle savait d'où venait sa couleur de cheveux. Car oui, ils étaient naturelle mais visiblement ici, les blondes jap n'était pas si bien vu d'autant plus lorsqu'elles se faisaient coquettes.

-Tu n'as jamais entendu parlé des Gyaru ? C'est assez courant, au Japon.  

Tu ne comprends vraiment pas pourquoi ou bien tu ne veux pas comprendre ? Si ça te gene je ne t'appellerais plus comme ça, même pour te taquiner.


Elle ne voulait pas rendre Saejin mal à l'aise et encore moins l'énerver avec ce propos.

Shinobu n'était pas très au courant des activités de la sud-coréenne en dehors des cours puisqu'elle même n'était pas interne. Peut-être qu'elle aurait dû. Elle devrait ? La blonde ne s'était jamais vraiment posé là question. Si Saejin ne voulait pas rentrer, pourquoi elle ne prenait pas un appartement ? D'après ses sources, c'est-à-dire les rumeurs et internet, sa famille était plutôt aisée, ça ne devrait pas être trop un soucis. Tout du moins financièrement.

-Tu fais ça régulièrement ? Ne pas rentrer le soir à l'académie ? Tu peux venir à la maison quand c'est le cas. Si tu veux évidemment.

Elle ne comptait pas laisser la jeune femme seule, non pas qu'elle n'avait pas confiance en ses capacités, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Simplement, elle voulait profiter de ce moment privilégier avec cette fille qui lui plaisait bien.

-Je ne pense pas que tu puisses t'offrir à plusieurs endroit en même temps pendant Noël !

Après avoir manger la première cuillère de chantilly et coulis de chocolat, tu regardas la cuillère de la brune avant de lui jeter un oeil. Tu glissas le contenu dans ta bouche, non, le coulis de cerise c'était pas vraiment ton truc sans que tu ne trouves ça totalement dégoutant.

-Je suis plutôt gourmande oui. En boutique de chocolat, tu en as une à deux rues de Chez Betty. En allant vers le centre commercial. Ils ont un large choix et parfois ils importent d'Europe mais du coup c'est assez cher.

Déambulant en sirotant le chocolat qui réchauffait aussi ses mains, elle s'arreta devant des boules à neige. Un air enchanté se colla sur son visage et elle s'approche pour toutes les regarder.

-Oooh ! Elles sont trop jolies !


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2023, 20:31
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Les Garyu ? Elle ne connaissait pas. Du moins si...elle connaissait, mais dans les art-martiaux, cela représentait une position de Karaté, le dragon qui se repose, qui représente à la fois la force et la sagesse. Du coup, elle avait beaucoup de mal à voir en quoi cela était mal, mais bon, les japonais était assez spéciaux, ils avaient tendance à être assez Xénophobe des étrangers s'installant chez eux. Très accueillant des visiteurs, mais vraiment traditionnaliste et protecteurs quand il s'agissait d'ouvrir le territoire à des gens de l'extérieur.

-Non je ne connais pas, du moins ce que je connais n'a surement aucun rapport...qu'est-ce qu'ils te trouvent ?

Pourquoi on l'appelait Prince-Sama ? En vrai si elle avait des idées, après tout, l'uniforme "masculin" de l'académie était arrivé car elle l'avait demandé, mais est-ce que c'était simplement pour ca ? Non cela ne pouvait pas être aussi simple.

-C'est pas simplement à cause de mon uniforme ?...mais les jupes courtes ca ne me va vraiment pas...ou il faut qu'elle soit raide...non mais tu m'as vue avec leurs jupes à volant !

Non mais vraiment ! Elle préférait encore se balader en short ou même en string, que de devoir porter une jupe...après il était vrai que chez la plupart des filles de l'académie cela allez bien, mais elle...non mais vraiment, elle n'avait pas la carrure ni le physique pour porter ce genre de tenue, enfin, de toute manière l'affaire était réglé.

-Enfin, tu m'appels comme tu veux...mais quitte à me donner un surnom...tu ne veux pas choisir le tiens ? Que de m'appeler comme tout le monde

Est-ce qu'elle venait de se faire inviter chez la Japonaise là ? Penchant la tête sur le côté elle regarda la demoiselle. Venir chez elle ? elle n'avait aucune idée d'où elle habitait, après elle pouvait toujours le faire, mais est-ce que la famille de la petite blonde aimerait l'accueillir aussi souvent ?

-Pratiquement tout les week-end...je passe déjà mes semaines à l'académie et dans les dortoirs...j'aime bien pouvoir être libre de ce que je fais le week-end et de choisir où je dors, où je bois et ce que je mange...Je peux passer oui si tu veux, mais tu me supporteras aussi souvent chez toi ? Enfin, je peux passer te prendre chez toi si tu veux en profiter pour sortir en ville.

Une Chocolaterie pas loin de chez Betty ? Oh il faudrait qu'elle aille voir ça, non pas qu'elle aimait spécialement le chocolat, mais bon, pourquoi pas une fois de temps en temps ?! Puis cela était toujours bien aussi de connaitre ce genre d'endroit pour faire des cadeaux !

Perdu dans ses pensées, elle vint prendre une cuillère de sa chantilly à la cerise, aussi machinalement que si Shinobu n'y avait jamais goutté, après tout la japonaise n'avait pas la peste et les baiser indirectes, ne comptait pas plus que cela !

Sortant de ses rêveries, elle posa les yeux sur la blonde qui venait de s'arrêter devant un stand de boule à neige. Venant alors regarder les boules en question, ses yeux se posèrent sur celui d'un cerf qui était particulièrement bien fait, aux ramures gigantesques et dont le fond rappelait une nuit étoilée, il ne manquait que la neige.

Boule à neige:

-Oui c'est vrai que certain sont vraiment magnifique.

S'approchant du commerçant, elle vint alors le prendre et commanda un petit emballage en carton et un papier cadeau, avant de tendre le paquet à Shinobu.


-Joyeux Noël un peu en avance, alors.

Elle aurait pu attendre de lui offrir une fois qu'elles allaient se séparer, mais pour le coup, elle ne préférait pas voir l'étonnement ou la déception sur son visage si elle attendait alors qu'elle venait d'acheter une boule juste sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
9/10/2023, 19:33
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Qu'est-ce qu'ils lui trouvaient ? L'histoire des Gyaru était compliqué tout du moins pour l'expliquer simplement, Shinobu prit le temps de choisir ses mots pour raccourcir la chose en étant le plus clair possible.

-A la base c'est un simple style vestimentaire, comme on pourrait définir le BCBG ou le gothique par exemple. Mais c'est devenu un terme dégradant souvent utilisé comme insulte pour dire de quelqu'un qu'il est superficielle et/ou une trainée. Les Gyaru étaient/sont aussi assimilée à des prostituées.

Elle expliqua cela d'un ton neutre puisque ce terme avait finit par la laisser indifférente lorsqu'il lui était adressé. Juste à cause du pantalon ? C'était une des raison mais pas que. Peut-être son air bourru. Le genre de filles qui semblait inaccessible sauf si on faisait parti de son cercle et encore. En y pensant, la russo-japonaise s'étonna que personne n'ait jamais surnommé Kiralee comme cela. Elle faisait sans doute trop peur. Enfin, tout cela n'était que des spéculations.
Shinobu adressa un simple sourire en coin à Saejin sur la question.

-Je ne me rappelle pas pour être très honnête. Et.. je doute que ça ne soit que pour le changement vestimentaire. Mais je ne peux pas m'avancer sur les raisons exactes, j'imagine qu'elles ont toutes leur raison personnelles de le faire ?

Lui donner un surnom qui lui était propre ? Ouai mais lequel ? Elle ne la connaissait pas beaucoup, pas du tout personnellement même alors ça lui paraissait un peu compliqué pour le moment.

-J'y penserais mais pour l'instant rien ne me vient alors.. Je t'appellerais simplement Lim-chan.

Même si elle était en partie russe, elle avait grandit ici et les coutumes avaient la vie dure. Le gout de la liberté et de l'indépendance donc, est-ce que l'internat de l'académie était si dur pour cela ? La supporter ? Passer la prendre chez elle ?

-Je disais ça, juste pour que tu es un endroit supplémentaire où aller si tu en ressentais l'envie. J'ai pas dis que j'allais faire garde partager avec la directrice ni que j'avais besoin de quelqu'un pour sortir. Quant à l'idée de te supporter.. Je ne te côtois pas suffisamment pour savoir si je le pourrais. Disons que pour le moment ça se joue sur du.. 65% ?

Après tout, elles ne s'étaient pas beaucoup parlée. C'était la 3eme fois ? Si on comptait là fois où Saejin lui avait prêter attention que pour lui refiler une ado comme à une simple babysitter. Si on enlevait ça, alors ça ne faisait que 2 fois.

Elles échangèrent sur la chocolaterie que la blonde affectionnait et la coréenne lui offrit une cuillère de sa chantilly et de son coulis. Visiblement, elle avait fait ça comme si elle le faisait à tout le monde ou comme on donnait une friandise à un chien. Shinobu en fut quant à elle un peu troublée mais se garda bien de le démontrer d'une quelconque façon. De toute façon, au vu de l'air distrait de Saejin et de l'idée dont elle se faisait de sa personnalité, elle ne l'aurait pas trouver plus mignonne ou attirante pour autant.

Shinobu se concentra alors son propre chocolat et s'émerveilla sur un stand de boule à neige, notamment sur une des sphères en particulier. Elle tourna son visage vers Saejin qu'une fois qu'elle lui souhaita un "joyeux noel en avance". Elle cligna des yeux, c'était pour le moins inattendu. C'était vraiment pour elle ? Lim Saejin lui avait vraiment fait un cadeau pour Noël ?

-C'est gentil mais.. pourquoi ?

Elle posa son gobelet et déposa avec délicatesse le paquet dans son sac comme si il risquait de se déchirer ou de se briser juste avec ce geste. Elle récupéra son gobelet et s'écarta un peu pour ne pas gêner les autres potentiels clients.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
9/11/2023, 12:26
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle arqua un sourcil, comment on pouvait se moquer du style vestimentaire de quelqu'un ? Alors que certaines personnes pouvaient acheter des sac poubelle mise sur des mannequin à des prix exorbitant, simplement car cela était appeler de "l'art". Non mais vraiment le monde n'était pas logique. Surtout ici au Japon, appeler quelqu'un de la sorte...alors que le Japon était un monde où l'érotisme était prédominant dans tout les domaines, du bain public, aux Geisha, à la littérature, à la peinture...qu'est-ce qu'ils pouvaient trouver à la blonde pour l'appeler de la sorte ?

-Il y a...Des claques qui se perdent...non mais vraiment...enfin...il y a des abruties partout...on n'y peut rien.

Pourquoi est-ce qu'on l'appelait Prince ? a dire vrai elle pensait simplement que c'était parce qu'à sa demande l'uniforme "masculin" avait été implémentait à l'académie. Elle avait cru comprendre qu'avant cela, tout le monde se baladait de la même manière en jupe à l'académie. Est-ce que c'était une coincidence ? Ou est-ce que c'était elle qui était à l'origine de ce changement ? Elle n'en savait rien, mais il était plus simple d'expliquer ce sobriquer, de cette manière, que d'essayer de chercher pourquoi chacun avait une raison de l'appeler comme-ça.

-Oui probablement. Et toi du coup ? Quel est ta raison personnelle pour m'appeler comme ça ? Le simple fait de faire comme tout le monde et de m'embêter c'est ça ?

Ses deux saphirs perçant se posèrent sur la demoiselle simplement pour observer sa réaction. Est-ce qu'elle avait réellement une raison de l'appeler "Prince-Sama" ? Ou est-ce qu'elle le faisait pour se moquer et pour faire comme toutes ces "fans" qu'elle s'était faite sans véritable raison. Après tout, on avait déjà commencé à l'appeler comme-ça avant qu'elle intègre le club de self-défense...qui ressemblait plus à un club de combat que de self-défense pour le coup...et avant même qu'elle ne monte sur scène pour chanter devant un publique. Enfin, cela l'importait assez peu au final, les personnes qu'elle appréciait et qu'elle côtoyait régulièrement, ne l'appelait pas Prince.

-Appel moi plutôt Saejin dans ce cas. Lim-chan...ça donne un peu l'impression que tu m'appels pour me demander une copie de mes leçons de math ou de rester à la fin des cours pour nettoyer la salle.

Une garde partagée par la directrice ? Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Pourquoi...est-ce qu'elle avait l'impression que tout le monde la prenait pour une gamine en ce moment ? Ou est-ce que c'était à cause de la pick-pokette sur patte ? Enfin...bref, elle ne préférait pas y penser, de toute manière elle n'avait pas vraiment la tête à ça non plus. Aller chez la Japonaise pour ses week-end si elle avait envie, ou même pour passer les fêtes ? Pourquoi pas après tout cela serait toujours mieux que de rester seul en ville car Yeeun passé les fêtes avec Isis, Mee et Haven...et qu'elle n'avait pas vraiment envie de tenir les deux chandelles pour les deux couples, tout comme d'avoir Mee sur le dos dès qu'elle ouvrirait la bouche pour parler à l'Américaine. La situation était déjà bien assez compliquée comme-ça simplement car elle avait été honnête, pour en plus devoir le supporter toute une soirée qui était censé être une soirée de fête.

-65% Eh beh...que penserait ta famille si tu ramènes une 65% pour passer les fêtes avec vous ? Simplement pour ne pas la laisser passer la soirée seul en ville. Et pour ce qui est de passé te prendre chez toi...c'est si tu voulais passer des week-end avec moi...mais si ca te fait chier bah tant pis hein, je continuerais d'y aller seul.

Perdu dans ses pensées, sa cuillère était allez simplement vers les lèvres de la Russo-Japonaise, tout comme elle aurait pu le faire avec Yeeun. Elle avait évité de le faire avec Haven, car elle ne racontait pas la crise qu'elle aurait vécu si Mee apprenait un jour que l'américaine avait eu un échange de baiser passionnée indirecte avec la Coréenne. Quitte à avoir des remontrances de la sorte, autant directement coucher avec Haven, cela aurait été équivalent, déjà que dormir en sweat, short, sous une couette et chacun de leurs côtés du lit...semblait être l'équivalent que de prendre une douche et de venir frotter le dos de l'américaine avec du savon tout en papotant.

Rah non mais il fallait qu'elle se sorte tout ça de la tête ! Attrapant un churro dans son sachet, elle le plongea dans son chocolat venant le ressortir ensuite avec un peu de chantilly et vint mordre dedans, avant de voir Shinobu s'émerveiller devant des boules à neige. En même temps, il était vrai qu'ils étaient magnifiques, elle était toujours étonnée de comment l'on pouvait mettre cela dans une boule de verre, sans parler que ceux-ci en plus pouvait s'éclairer et servir de veilleuse.

Regardant cette petite blonde penchée sur le stand à regarder toutes les boules et notamment l'une d'entre elle, la grande perche attrapa son portefeuille et vint alors prendre celle qui semblait tant attiser l'émerveillement de la demoiselle, avant de lui offrir.


-Il faut une raison particulière...pour faire un cadeau à quelqu'un en période de Noël ?

La regardant prendre le paquet pour le déposer délicatement dans son sac de manière à ce qu'il ne puisse pas se briser durant le transport, elle l'observa faire avant de porter sa boisson à ses lèvres s'offrant une jolie moustache de chantilly et de chocolat, qu'elle essaya de nettoyer de sa langue, faisant rouler ce piercing sur sa lèvre supérieure, avant de suivre la demoiselle se calant son churro qu'elle mâchonnait comme on pourrait le faire avec un mikado.

-Tu as dit que tu venais juste pour toi, tu avais envie d'aller quelque part avant de me croiser ? Ou tu faisais que tourner dans la rue pour voir ce qui était proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 00:09
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shinobu regarda sa camarade d’un air neutre lors de son commentaire. Il fut un temps où elle avait ressentie colère et peine lorsqu’on se permettait de la juger ainsi mais désormais, ça lui paraissait tellement loin. Se rendant finalement compte qu’il n’était pas possible d’être acceptée par tout le monde, elle ignora les regards et les commentaires à son égard. Elle avait mis tellement de distance entre ces personnes et elle que la jeune femme ne ressentait plus d’animosité envers elles. En revanche, elle se battrait corps et âme pour celles et ceux touchés par des préjugés.

-Les frapper ne serviraient à rien, juste à te faire perdre ton temps et t’attirer d’éventuels problèmes..

Elle leva un sourcil, est-ce qu’elle insinuait que la blonde n’avait pas de personnalité et que donc elle suivait le mouvement ? Shinobu grimaça, soit elle était plus indécryptable que ce qu’elle pensait, soit Saejin était aveugle ou avait une vision bien dégradante de la semi-russe.

-Qui aime bien châtie bien. Il parait en tout cas, à moins que je ne sois qu’une pauvre petite japonaise blonde naïve et influençable.

Peut-être avait-elle été trop cinglante ? Mais avoir à l’idée que la chanteuse pensait ça d’elle était désagréable et l’agaçait fortement. Elle avait été blessée dans son ego et avait réagit au quart de tour. Elle regrettait ses paroles et cette lèvre inférieur mordue en était un signe que ses proches savaient reconnaitre.

-Excuses moi.

Saejin ? C’était plutôt inconvenant dans sa culture et bien que cela ne semble rien signifier pour elle, il en était autre chose pour Shinobu. C’était effectivement assez formel comme manière de s’exprimer mais dans un même temps, on ne pouvait même pas encore les considérer comme des amies.

-Je trouve ça un peu.. Enfin.. Comme tu le souhaites.

La batteuse se rendit compte après coup qu’elle s’était à nouveau montrer sans doute un peu distante et froide avec Saejin et cette histoire de directrice et de pourcentage. Encore une fois, la coréenne se trompait sur ce que pensait Shinobu d’elle mais le 65% n’était pas mauvais. Elles se connaissaient pas vraiment, voir vraiment pas même si Saejin est bien plus qu’une 65% sur certains points mais ça.. elle ne l’a visiblement pas remarqué.

Elle allait entamer sa réponse lorsqu’une cuillère pleine de chantilly et de coulis s’offrit à elle. Shinobu était un peu perdue et bien trop réceptive à ce genre d’attention. Elle avait faillit donner de l’importance à ce geste mais en regardant la coréenne, elle éteignit rapidement cette lueur d’espoir qu’elle connaissait bien. Celui de voir des signes de drague là où il n’y en a pas. Par le passé, la musicienne s’était mainte et mainte de fois fourvoyée sur des attentions que Mia avait pu faire sans arrière-pensée. Cela lui avait valu de se vautrer en beauté. De toute façon, même si elle réagissait à ce geste, Saejin avait l’air d’avoir une piètre opinion de la russo-japonaise alors elle ne l’estimerait pas plus.

-Même si je suis mal placée pour le dire, je le dis quand même : Ce que tu peux être bête quand tu t’y mets !

La discussion s’enchaina plus paisiblement, plus légèrement jusqu’à ce que Saejin se montre une nouvelle fois attentionnée sans raison. La coréenne était vraiment aléatoire, c’était très difficile pour Shinobu de comprendre son fonctionnement.

-Non. Mais tout de même.. Tu..

Shinobu pouffa de rire sans terminer sa phrase. Il lui restait un peu de chocolat, la blonde s’avança, lui piqua une serviette fournie avec les churos et finit de lui essuyer la bouche délicatement.

-Voilà qui est mieux..

Elle avait eu une envie folle de la faire d’une manière bien différente mais de ce que laissait paraitre Saejin, l’envie n’était pas partagée. Sa façon de manger son churros sans changement de comportement la conforta un peu plus dans cette idée.
La jeune femme frissonna.

-On pourrait se trouver un intérieur.. ? Je commence à avoir froid.

Elle tourna a nouveau son regarda vers la coréenne tandis qu’elle réchauffait ses doigts sur les gobelets qui ne donnaient plus autant de chaleur.

-Non, je voulais juste déambuler tranquillement avant d’avoir froid et qu’il ne se fasse trop tard.

Saejin ne contrecarrait aucun plan, il n’y en avait pas. Elle avait effectivement profiter un peu seule avant de rentrer et de retourner à ses occupations habituelles une fois rentrée chez elle. Shinobu bifurqua et entra un café-librairie dans un style industriel qu'elle aimait bien.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 11:40
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
-Oh tu sais, j'ai tendance à m'attirer des problèmes même quand je ne fais rien pour. Alors un peu plus ou un peu moins et généralement, une claque ne fait mal qu'à la personne qui la reçoit.

Enfin, cela ne semblait plus vraiment infecter la semi-russe, bien que, cela devait être le cas même si elle le caché, car elle avait après tout prise la peine de l'informer de cela, c'est donc, que d'une certaine manière cela devait l'infecter, même si elle essayait de montrer le contraire. Mais, il ne valait mieux pas s'attarder dessus de toute manière, au pire, elle avait toujours deux mains et si l'occasion de distribuer des claques se présentait, la blonde pourrait toujours venir la voir pour cela, si elle le souhaitait.

Comment la batteuse souhaitait qu'elle réagisse à une telle réponse ?! Arquant un sourcil en voyant Shinobu se braquer de la sorte, elle garda juste ses yeux bleus sur elle. Qui aime bien châtie bien ? A force de se faire charier à longueur de journée, que ce soit par la blonde, ou la petite brune américaine, elle était étonnée de ne pas encore avoir une bague au doigt...au contraire, elle avait surtout l'impression qu'on le faisait pour la tenir à distance, du moins, c'était la sensation qu'elle avait. Comment ne pas penser que la semi-Japonaise, n'était pas "influençable" alors, qu'elle l'a surnommé "Prince-sama" simplement car les autres le faisait et sans véritable raison derrière ? Tout ça pour l'embêter, pour la charier ?

Soufflant, alors qu'elle cherchait que répondre à cela, un "Excuse-moi" sortit des lèvres de la blonde. Vraiment, elle ne comprenait pas cette demoiselle. Elle commençait par mettre des coups dans les côtes, avant de demander pardon pour cela ? Enfin bref, encore un sujet sur lequel il ne fallait pas vraiment s'attarder, ce n'était pas le moment de se prendre la tête plus qu'il ne le fallait, surtout pour une connerie dans le genre.


-Pas grave, c'est moi.

"Un peu" ? Inconvenant ? Gênant ? Elle pouvait lui donnait un sobriqué nié à souhait sans aucun soucie car c'était comme cela que tout le monde l'appelait à l'académie, mais l'appeler par son prénom était gênant ?

-Libre à toi de me trouver un autre surnom dans ce cas, mais je préfère oui, à mon Nom ou à Prince-sama.

Et toi, comment tu veux que je t'appels ? Shin-san ? Eonni ♥ ?


Venant tirer la langue à la demoiselle, même, si elle se doutait qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela voulait dire, mais vue, qu'elle semblait plus se prendre pour une baby-sitter qu'autre chose, l'appeler "grande-soeur" ne semblait pas vraiment inappropriée. Enfin après tout, elle n'avait que 65% et la batteuse semblait considérer que de passer du temps avec elle, c'était l'équivalent que de se partager sa garde avec la directrice de l'académie.

Ce qu'elle ne semblait pas démentir, du moins, avant de sortir "qu'est ce qu'elle pouvait être bête" perdu dans ses pensées, elle arqua de nouvelle un sourcil avant de reposer son regard sur Shinobu, qu'est ce qu'elle avait dis de si "bête" ? Après tout, elle n'avait fait que relever ce que la Japonaise avait d'elle-même dit.


-Non mais qu'est-ce que j'a...

Voilà qu'elle était en train de se faire essuyer les lèvres et se faire taire de la même manière. Est-ce qu'elle mangeait aussi salement que ça ? Il est vrai qu'elle n'avait guère fait vraiment attention, et entre le chocolat et le churros, elle devait probablement en avoir sur le coin des lèvres, mais quand même ! Enfin, elle se laissa nettoyer le coin de lèvres, avant de venir en faire le tour du bout de la langue tout en faisant rouler la perle qu'elle avait dessus sur ses lèvres.

-Merci

Reportant son attention sur la blonde, ce n'était pas le moment de divaguer, après tout, elle était entrain d'attraper froid simplement pour lui tenir compagnie et ne pas la laisser seul un soir de fête.

Venant alors remonter et doubler l'épaisseur de l'écharpe qu'elle avait prêté à la musicienne, la positionnant que mieux sur sa nuque, elle lui attrapa les mains par la suite, venant les serrer doucement, avant de les porter à ses lèvres pour souffler dessus afin de les réchauffer. En même temps, il n'était pas étonnant qu'elle ai froid, main nue, alors que quelques flocons étaient en train de commencer à tomber.


-Oui entrons quelques par, on ne veut pas passer le reste des fêtes sous une couette avec de la fièvre ♥.

Suivant la demoiselle jusqu'à un café qu'elle affectionnait, la Coréenne vint faire une petite grimace, entre le froid, et le fait qu'elles se soient arrêter pour discuter, prendre un chocolat et pour le cadeau, elle en avait presque oublié sa cheville qui se rappela à ses souvenirs en venant la lancer de manière à presque la faire trébucher. Il n'y avait pas, pouvoir quitter cette chaussure quelques instant dans une salle chaude, n'allait pas lui faire de mal. Suivant Shinobu dans le café, elle se dirigea avec elle à l'une des tables, avant de quitter cette lourde boots qui emprisonnait sa cheville, faisait une petite grimace en extirpant son pied de là.

-Je vais passer Noël dans des odeurs d'eucalyptus et de lavande moi. Enfin, tu veux boire quelque chose de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 14:35
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
-Raison supplémentaire. Si tu as déjà des soucis, autant ne pas t'en rajouter d'autre !

Le nombre de fois où la russo-japonaise avait surnommé Saejin de cette façon était ridiculement bas alors se faire juger ainsi lui déplaisait fortement. La raison pour laquelle elle le faisait n'avait vraiment rien à voir avec le fait que d'autres obsédées le faisait. Oui, cela se résumait simplement à une taquinerie car elle savait, et ça se voyait à sa tête qu'elle n'aimait pas ça. Et bien que la musicienne soit plutôt remontée, elle s'excusa pour s'être montrée si froide.

Elle ne comprit pas ce mot en Coréen mais elle doutait que ça soit quelque chose de mignon ou de sexy. Elle haussa les épaules, l'air ailleurs.

-C'est à toi de voir. Saejin.

Elle appuya sur son prénom pour lui signifier qu'elle avait compris la leçon et termina son gobelet d'un trait. A ce moment précis, elle aurait mille fois préféré que ça soit de l'alcool fort. Car sa boisson réconfortante ne lui laissa de toute façon qu'un goût amer.

La conversation ne se déroula pas franchement mieux. Jusqu'à un changement net. Est-ce qu'elles s'étaient téléportées dans une dimension où elles savaient se parler sans se prendre la tête et se méprendre sur leur dire ?

Cette fois ci, ce fut Shinobu qui osa un geste doux envers Saejin en l'interrompant dans sa phrase qu'elle n'avait même pas entendue.
Elle lui sourit pour toute réponse avant de se plaindre du froid qui commençait à lui glacé les os. Mais cette fois ci elle ne put s'empêcher de rougir. Est-ce qu'au final, elle était intéressée ? Ou bien etait-ce une charmeuse dans l'âme ? Inconsciente de l'effet qu'elle pouvait faire ressentir aux autres.

Shinobu ne répondit pas et se contenta de jeter son gobelet à une poubelle voisine et de marcher en direction du café qu'elle aimait bien. Elle se pencha vers Saejin pour s'assurer que ça allait puis elles se posèrent à une table.

Saejin retira sa chaussure et Shinobu semblait un peu soucieuse.

-C'est grave ? Tu veux que j'appelle quelqu'un pour venir te chercher ?

Elle sourit à peine à la remarque de la brune.

-Non pas tout de suite, merci. Tu veux que je te commande un truc en revanche ? Ou que j'aille te chercher de quoi te soulager ?


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 15:15
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle haussa simplement les épaules, de toute manière c'était les problèmes qui venaient la chercher sans qu'elle ne fasse rien de particulier pour les trouver, tel était sa vie depuis plusieurs années maintenant. Saejin avait un don pour que les problèmes surviennent alors qu'elle faisait son possible pour les éviter, ou du moins qu'elle ne faisait rien pour les provoquer...alors un peu plus ou un peu moins...cela ne ferait qu'accentuer son côté vilain garçon qui appuierais sur le Prince-sama.

Elle se doutait bien que la Russo-Japonaise n'avait pas compris ce que Eonni pouvait bien vouloir dire, c'était un terme courant au Japon pour appeler des amies plus âgées ou même sa petite amie quand elles étaient dans un groupe, mais bon, cela n'avait rien de très "sexy" effectivement, c'était un simple "grande soeur".


-Du coup je vais continuer avec Shin ou Shin-san pour l'instant.

La Coréenne essaya de porter un peu plus d'attention à cette demoiselle à ses côtés qui prenait le temps de lui tenir compagnie alors qu'elle n'avait guère vraiment de raison de le faire, surtout que de ce qu'elle savait à l'origine, elle était là pour tuer du temps en attendant la fin de travaille de certaines de ses amies qui serait probablement de plus agréable compagnie qu'elle.

Couvrant un peu mieux la peau à nue de la petite blonde, elle lui réchauffa les mains des siennes et de son souffle avant de la suivre en direction du café, se stoppant quand la demoiselle fit de même pour voir si tout allait bien


-Ca va, c'est ma cheville, rien de méchant. Une inflammation dû a un peu trop d'exercice, ca passera en quelques jours, il faut juste que je ne force pas trop dessus.

Venant alors croiser les jambes pour poser ses mains sur sa cheville, elle vint la masser doucement afin d'essayer de soulager les douleurs qui la tiraillait.

-Ca va merci, je n'ai pas vraiment soif pour le moment. Et merci, mais ça ira, juste besoin de me poser un peu le temps que ça passe, à moins que tu ais envie de masser ma cheville ♥♥♥ ?

Venant lui tirer la langue, avant de revenir poser son pied au sol, la jambe tendu histoire de soulager un peu sa jambe pour le moment.

Puis regardant autour d'elle


-Tu viens souvent ici ? En tout cas...vue le temps, on risque d'y rester un petit moment si on attend que la neige se calme
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 22:44
Shinobu H. Hayashi
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
50 messages
A posté 50 messages sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Elève de 3ème cycle
Shinobu H. Hayashi
Réputation : Inconnue
Emploi/loisirs : Serveuse au Maid café

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1316-shinobu-halsey-hayashi-terminee
Elève de 3ème cycle
Shin ? Elle n'avait pas le souvenir que Saejin ait déjà pu la nommer de cette manière si ce n'était aujourd'hui et peut-être au travail ? Enfin.. Au final, cette histoire de surnoms l'avait plus déprimée qu'autre chose alors même si la coréenne décidait de la surnommer "La chieuse" elle n'en aurait rien à faire.

-Bien..

Les attentions de Saejin laissait Shinobu perplexe.  Tantôt elles se disputaient, tantôt elles flirtaient presque. C'était tout du moins la façon dont la russo-japonaise voyait les choses. Sans cesse changer de pieds pour danser commençait à lui donner mal à la tête, tournoyez de cette façon la rendait de plus en plus mal. Jusqu'à ce que tout se calme sur un réchauffement de mains, une cheville blessée et un café bibliothèque.

-Je te demande pardon, je t'ai trop fait marcher.

La batteuse se sentait vraiment mal mais pour de nouvelles raisons cette fois-ci. Elle la regardait masser sa cheville pour défroisser ses muscles contractés et douloureux. Elle arriva tout de même à esquisser un petit sourire en coin.

-Je ne suis pas spécialement fan des pieds alors je passe mon tour.

Ce n'était pas non plus une partie du corps qui la dégoutait ou ce genre de chose mais si elle pouvait éviter d'y toucher ou d'en avoir un sous le nez c'était bien aussi.
Elle regarda a son tour autour d'elle en retirant sa veste et l'écharpe de Saejin pour les poser sur la place libre de la banquette à coté d'elle avec le petit sachet de son mini shopping.

-Oui. Seule d'habitude. Ca me repose, j'aime juste me poser avec un livre et un chocolat ou un thé.

On pouvait lire sur son visage qu'elle aimait vraiment cet endroit. C'était un peu son refuge. Autant pour sa tranquillité que pour son ambiance général. Elle reposa plus sérieusement ses iris qu'elle avait coloré par des lentilles rosées.

-Je suis vraiment désolée pour tout à l'heure. 65% c'était, comme tu l'as dit, le pourcentage hypothétique de comment je pourrais te supporter. Pas celui qui indique comment je t'apprécie. On ne se connait juste pas alors, il ne fallait vraiment pas mal le prendre...

Shinobu voulait que les choses soient claires, qu'il n'y ait pas de malentendu. Quitte à ce que Saejin la considère comme une petite connasse blonde suiveuse, autant que ça soit entièrement et pas avec des idées reçues.

-Et, je ne t'ai appelé Prince-sama que deux fois. Car je sais que tu n'aimes pas ça et que je voulais simplement te taquiner un peu. Ta tete de ronchon est trop mignonne.

Est-ce qu'elle la comprendrait plus maintenant ? Ou alors pas du tout et ce serait pire mais peu importe, au moins elle s'était donné la peine d'essayer de réparer ses erreurs et ses maladresses.

-Bref.. Excuses moi si je n'ai pas été de très bonne compagnie à certains moments.

Peut-être que c'était dans son tempérament ou bien le lieu qui la rendait moelleuse comme un marshmallow mais en tout cas, elle s'adoucissait.


Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Minnie10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Esmrei10Merry Melancholy Christmas [Ft.Shinobu] Ninuki11
Revenir en haut Aller en bas
9/23/2023, 00:32
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle ne savait pas vraiment comment réagir avec cette blonde, un coup elle était joueuse, le coup d'après...elle donnait l'impression d'une épilation à la cire ou au sucre d'endroit, particulièrement désagréable. Est-ce qu'elle préféré se faire appeler Shinobu ou même Hayashi-san ? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne pouvait pas le deviner si elle ne lui disait rien. Certes, elle était dans son monde la plupart du temps, perdue dans les pensées qui la parasitait continuellement depuis plusieurs semaines maintenant. Mais bon, elle n'était pas devin, et il y avait beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas deviner si on ne lui disait pas, surtout dans un autre pays que la Corée, les moeurs et coutumes étaient très loin d'être les mêmes.

-Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas comme-ci j'avais l'intention de moins marcher en venant seul par ici, c'est moi qui n'ai pas fait attention, mais ça va, ce n'est pas grand-chose, ça passera d'ici quelques minutes.

Elle n'aimait pas les pieds ? Elle pouvait comprendre pourquoi, ensuite les pieds de la Coréenne étaient soignés, curieusement malgré le fait qu'elle fasse beaucoup de footing, du Taekwondo et autres sports, on voyait qu'elle y faisait attention, tout comme une volleyeuse faisait attention à ses mains et à ses doigts.

-Eh bien tant pis, je me passerais la crème dessus toute seul hein.

Halia lui avait donné une crème anti-inflammatoire qu'elle devait se passer matin et soir histoire que sa cheville ne double voir, ne triple pas de volume. Mais bon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment pour se la passer, pour l'instant, elle avait juste à faire de ne pas trop l'employer si elle pouvait l'éviter, et se retrouver assise comme ça dans un café, n'était pas une mauvaise chose.

Regardant la blonde, puis l'endroit, on pouvait voir qu'elle appréciait l'endroit. Probablement comme elle, pouvait aimer la salle d'entrainement du Self-defense. Un endroit à soi où personne ne venait vraiment te déranger et où tu pouvais te poser ou t'activer pour te vider et décompresser de ta journée.

Alors qu'elle regardait la demoiselle, ses saphirs se posèrent sur ces iris roses alors que la Japonaise avait choisi ce moment pour reprendre la conversation sur les 65%, vraiment ? Elle pensait qu'elle avait mal prise le coup de la notation ?


-Non mais tu sais, tu n'as pas à te justifier. Si je l'avais vraiment mal prise, tu l'aurais autrement mieux remarqué. Et il est assez étonnant de penser que tu puisses m'apprécier plus ou moins que ce que tu peux me supporter. Puis 65...C'est plutôt pas mal ! Moins que les 3/4 des groupies qui me cours après, mais là, c'est moi qui aurais beaucoup de mal à les supporter.

La Coréenne plissa les yeux, oui Shinobu ne l'avait appeler Prince-Sama que deux fois, mais en même temps elles n'avaient guèrent eu plus souvent des conversations. La grande brune soupira doucement avant de secouer la tête de droite à gauche avec un certain air de dépit.

-Je comprend pourquoi tu me charrie autant alors, si je suis mignonne uniquement quand je ronchonne.

Enfin tu n'as pas à t'excuser non plus, je n'ai pas été particulièrement agréable non plus...alors que tu as fait l'effort de rester avec moi pour ne pas que je sois seul, c'est moi qui t'ai laissé seul à rester perdue dans mes pensées.


Si elle voulait éviter de passer un Noël à broyer du noir, il fallait qu'elle arrête un peu de ressasser et qu'elle se concentre un peu plus sur ce qu'elle avait en face d'elle, et pour le coup, il s'agissait de la batteuse qui avait rejoint le groupe de la Pinscher nain. A croire qu'elle était la seul du groupe, à ne pas réussir à avoir une quelconque affinité avec le microbe colorée

-Bref on va faire en sorte que la suite de la soirée soit bien mieux.

Quand est-ce que tu avais l'intention de rentrer chez toi pour passer les fêtes avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville-