Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Noël chez les saines d'esprit [polyrp]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/24/2023, 15:13
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Pour le coup, Natsu n’avait pas vraiment remarqué le malaise de Nina, elle était trop occupée à s’empiffrer et puis elle avait cru que c’était Aiko qui se faisait chambrer par Kira. La japonaise regarda Nina lorsqu’elle proposa un voyage entre amies à Tokyo durant les vacances.

- Un voyage entre amies pour vous trois ? Ou bien Kira, Riley, Aiko, Sara et moi nous sommes aussi invitées ? Après si tu ne veux pas, ce n’est pas grave ! Je peux vous dresser une liste des restos où on trouve les meilleurs plats !

Natsu, elle, préférait nettement la campagne à la vile, après tout Aiko, Hikari et elle avaient grandit en campagne avant de se retrouver embarquée par leurs parents en ville où la japonaise n’avait jamais réellement trouvé sa place. Elle ne s’était sentit chez elle qu’à la Yuri-Academia et une fois qu’elle serait diplômée, elle ne savait pas où elle irait se poser entre ses concerts. Natsu ne se voyait pas devenir une icône comme Leela, pas dans le monde entier, déjà conquérir le Japon allait se révéler compliqué vu le marcher actuel du showbiz.

- Je veux bien t’accompagner pour un verre Nina

Natsu contrairement à ce qu’on pouvait croire tenait assez bien l’alcool en général, sauf une fois où elle avait terminé tellement ivre qu’elle s’était réveillée dans son lit avec une inconnue avec laquelle elle avait couché, bien avant de sortir avec la danseuse étoile. Il en fallait beaucoup pour la rendre pompette puisqu’elle prenait garde à manger toujours derrière.




Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
5/2/2023, 01:10
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Bien qu’elle se sentît reconnaissante envers Yuki d’être intervenue, Aiko se sentit aussi un peu mal. Elle ne souhaitait pas qu’il y ait de tension entre les jeunes mariées et encore moins rendre Kiralee grognonne.

« Ne fais pas cette tête Kira, on ira prendre des cours d’humour ensemble si tu veux ! »

Elle lui tira la langue, concluant ainsi le léger malaise qui avait commencé à s’installer. Il fallait qu’elle se détende aussi, elle n’avait pas besoin d’être sur la défensive, Sara savait se défendre et ses amies ne se permettraient pas de la mettre dans une situation trop embarrassante. Puis qu’est ce que ça ferait de toute façon ? Elle n’avait rien à prouver à personne.

« Merci Yuki, de prendre tout cela très à cœur. Je suis certaine que nous allons passer une bonne soirée ne t’en fait pas ! »

Après tout, c’était Noël. Elles étaient toutes là pour s’amuser ensemble. Aiko se resservit des kaaraages et fit tourner le plat avant de se laisser servir un verre de vin par Nina. Habituellement elle ne buvait pas, mais elle pouvait bien faire une exception ce soir.

« Bonne idée Nina ! Ce serait sympa de faire un voyage toutes ensemble ! »


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/3/2023, 13:58
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se régalait et les explications de Yuki quant aux recettes qu’elle avait faites étaient admirables, elle savait à peine cuisiner, elle n’avait pas à en être fière. Elle laissa les épouses régler leur différents sans se mêler et ne reprit la conversation que les filles parlèrent de faire un voyage. L’allemande se sentit devenir pétillante à cette idée, elle qui avait toujours voulu visiter les environs, elle prit la parole sur un ton très enjoué et enthousiasme.
"J’adorerais vous accompagner ! Je ne connais rien ici ! Et Aiko à raison, je passe une excellente soirée, merci de m’avoir invitée alors que vous ne me connaissiez pas"

La cavalière était contente de passer du temps en bonne compagnie, à part la japonaise qui lui donnait des cours de soutien, elle ne parlait jamais à personne. Elle aurait aimé le faire plus aisément et se lier d’amitié avec d’autres filles de sa classe, mais tout semblait toujours tourner vers leur performance et entretenait leur rivalité.
"Vous êtes devenue amies parce que vous avez été à l’académie ensemble c’est ça ? Et vous deux vous êtes tombées amoureuses tout de suite ou bien vous avez passé par la case amitié ? Cela ne vous fait pas peur de vous être épousée si jeune ? Vos familles ont été d’accord ? Désolée, si je suis curieuse, c’est la première fois que je rencontre un couple de femme mariée."

Sara ne savait pas quel âge elles pouvaient avoir, mais si Aiko avait la vingtaine alors sa meilleure amie aux yeux vairons et sa femme devaient avoir à peu prêt cet âge ou plus jeune encore.

Revenir en haut Aller en bas
5/3/2023, 18:30
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ne faisait pas réellement la tête, si elle avait vraiment été en colère ou qu’elle avait pris la mouche, pudding ou pas, elle aurait claqué la porte pour la nuit et aurait été se réfugier à la villa. Toutefois, elle ne voulait pas non plus faire de la peine à Yuki qui s’était donné tant de mal pour faire plaisir à tout le monde en cuisinant plein de plats, elle avait mauvais caractère, mais n’était pas cruelle au point de gâcher le noël de tout le monde par pur orgueil. En d’autres temps immémoriaux, elle aurait agit sans réfléchir aux conséquences et elle se serait simplement mordu les doigts par après.
 
- Je veux un bisou d’amour et on en parle plus d’accord ?

Elle aussi savait jouer sur la corde sensible et faire un visage de chiot avec ses grands yeux vairons et une moue pour faire craquer Yuki. Elle passa sa langue à Aiko qui lui disait qu’elles allaient prendre des cours d’humour ensemble.

- On s’inscrit quand ? Parce qu’on en a besoin visiblement ! Nous sommes incomprise Aiko !

Nina proposa de faire un voyage toutes ensemble, ce n’était pas une mauvaise idée et en soit, l’américaine n’y voyait aucun inconvénient.

- Je ne suis pas contre ! Il faudra qu’on cale ça entre nos auditions pour le mondial ! Tu voudrais aller voir une ville en particulier Sara ?

Kira avança son verre pour se faire servir du vin par la danseuse étoile et écouta les questions de Sara à leur sujet.


- Aiko et moi ? On ne savait pas rester dans la même pièce sans se bouffer le nez ! On a apprit à se connaître par la suite et on est devenue amies ! Et Yuki, on est sortie ensemble très rapidement, je suis tombée amoureuse très vite. Nos familles, j’irais pas jusqu’à dire que la mienne s’est montrée très enthousiaste à l’idée, mais ma décision était prise ! Non, ça ne me fait pas peur ! C’est pas toujours rose, mais Yuki est mon épouse et je l’aime et vivre sans elle, ce serait pire que de me tuer ! Et toi Sara ? Tu as déjà eu quelqu’un dans ta vie amoureuse ?


Kira avait bien remarqué que la gamine de 13 ans qui était sa sœur avait passé le repas depuis le début devant son portable sans même lever les yeux sur son assiette. La professeure de danse fini par en avoir marre et par lui piquer son téléphone.

- Cindelle Je peux savoir ce qui est plus intéressant que ta famille à noël ? A qui t’envoie autant de message ? T’es tombée sous le charme de quelqu’un ? Voyons voir de qui ma petite sœur est amoureuse ?

Si au début Kira cherchait juste à taquiner Cind’ , la façon que sa sœur sautillait pour lui reprendre le téléphone des mains et son insistance en criant, ne firent qu’augmenter son envie de savoir.

- Qui c'est ce Hiro ? C'est ton petit ami ? Il ne va pas mourir si tu ne lui envoie pas de message à Noël hein ? Allez va à table et profite plutôt de la fête !

Cind' avait un copain ? Kira trouvait ça un peu étrange, sa petite soeur qui pas plus tard que l'année passée croyait dur comme fer que les bébés s'achetaient en kit, était amoureuse et d'un garçon. Il allait falloir qu'elle demande quelques éclaircissements et aussi avoir LA discussion avec Cind', elle n'aurait pas voulu être tantine avant l'heure !



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2023, 15:32
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
- Maiiiis euh !!!

Cria Cind' en se relevant lorsqu'elle avait sentit son téléphone se faire capturer, ça ne lui regardait absolument pas et elle essaya de le lui reprendre ce qui était peine perdue et en plus! Elle osait regarder ses messages !

- mais arrête ! ça te regarde pas ! T'es chiante Kira ! C'est quelqu'un que tu connais pas !! Fou moi la paix! Tu m'emmerdes !! Yuki !! Dit-lui ! T'es la pire sœur !! Rend-moi mon téléphone !!


La petite blonde était à fleur de peau et piquait sa crise en criant avec sa voix aiguë contre sa grande sœur qui n'y connaissait rien ! Elle était trop nulle ! Elles étaient toutes trop nulle! Elle les détestait et Noël avec ! Elle s'était pas ici qu'elle voulait être ! C'était avec Hiro !!

Cind' se rassit à table non sans grommeler quelque-chose dans ses dents en croisant les bras et en faisant sa mauvaise tête.

- Tu comprends jamais rien !



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2023, 16:55
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
La guitariste fut soulagée de constater que sa moitié n’était pas réellement blessée par son intervention. Elle eut un sourire doux et se pencha vers elle pour lui déposer un léger baiser sur le coin des lèvres.

Elle tendit ensuite son verre à Nina, riant de l’échange entre les deux amies. Il arrivait de plus en plus souvent qu’Aiko vienne squatter leur canapé pour venir se confier à Kiralee. Au début, Yuki essayait de se tenir à l’écart, mais finissait maintenant par participer aux échanges des deux amies. Ces deux-là faisaient souvent mourir de rire la Japonaise et elle était contente de voir qu’elles étaient devenues aussi proches.

« Si jamais vous voulez aller à Tokyo, on pourrait squatter l’appartement de mon père, il compte partir en voyage tout l’été avec sa nouvelle copine. »

Yuki était contente que son paternel se remette à vivre. Depuis le mariage, le père et la fille avaient davantage échangé via des appels téléphoniques. Yuki avait enfin baissé sa garde, son père semblait être un autre homme. La femme qu’il fréquentait, et qui s’appelait Moriko, semblait être une personne douce et aventureuse. Elle trainait Naoyuki partout avec elle, des salles de concerts, en passant par les théâtres et musées. Cet été elle avait planifié un voyage en Amérique du Sud, plus exactement au chili. Le père de Yuki n’avait jamais quitté son pays, alors il était à la fois ravi et apeuré. Yuki avait passé un long moment à le rassurer et l’encourager à partir changer d’air.

La guitariste eut un sourire tendre à l’intention de sa moitié et entrelaça leurs doigts ensemble. Malgré leur jeune âge, elle se connaissait maintenant depuis sept ans et en avait vu de toutes les couleurs ensemble. Yuki était contente du chemin qu’elles avaient parcouru pour en arriver là, à fêter Noël chez elles, entourée de leurs amies.

« Crois-moi, vous n’auriez pas aimé voir ça, dès qu’elles se retrouvaient l’une avec l’autre, ça faisait des étincelles. Aiko peut être une vraie petite peste quand elle veut ! »

Le visage de l’intéressée se pourpra de gêne et elle détourna un instant son regard, sous le sourire amusé de Yuki. Oh, Kira était aussi une peste à l’époque, mais Yuki avait choisi son camp. D’ailleurs, avec elle, l’Américaine s’était toujours montrée incroyablement douce et adorable.

« Disons que Kiralee peut se montrer adorable quand elle veut et elle a rapidement réussi à se faire une place dans mon cœur. Et je ne remercierais jamais assez la vie de m’avoir donné cette chance de croiser son chemin. »

Son visage se mit à rayonner de bonheur et elle déposa un baiser sur la joue de sa conjointe tout en resserrant doucement sa prise sur sa main. Elle se moquait totalement d’exposer ainsi son amour et son bonheur. Elle voulait profiter de chaque instant et ne jamais se restreindre dans le partage de ses sentiments.

La danseuse se leva soudainement pour attraper le téléphone de sa sœur et la taquiner. Cindelle réagit au quart de tour et se mit à pester contre la professeure. Yuki échappa un léger soupir « et c’est reparti pour un tour… », avant de prendre une gorgée de vin. Les deux Américaines ne cessaient de se chercher les poux et Yuki se retrouvait toujours au milieu de leur dispute.

« Kira, arrête d’embêter ta sœur. Et toi Cind, Kira à raison, c’est impoli de rester sur son téléphone à table. Tu le récupéreras après le dîner. »

Oui, parfois elle avait l’impression de devoir gérer deux enfants. Mais bon, elle avait choisi d’être là « pour le meilleur et pour le pire », alors elle ferait de son mieux pour améliorer la situation entre les deux sœurs et trouver un équilibre.

« Natsuki, Aiko, est ce que cela vous arrive aussi de vous chamailler pour tout et n’importe quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
5/7/2023, 14:16
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina était soulagée que son idée fasse l’unanimité. Au moins ça avait radoucit l’ambiance et Yuki avait proposé de squatter chez son père, au moins elles feraient des économies sur l’hôtel. Un bon voyage leur ferait une coupure après cette nouvelle année scolaire/universitaire. De plus, au vu de sa relation glaciale avec sa mère, elle n’aurait pas à programmer des sms automatiques pour lui répondre ce qu’elle désirait lire.

L’alcool commençait à faire effet. Cette sensation de bien-être et de confiance, cette illusion d’avoir le cerveau léger qui flotte doucement. L’anxiété semblait étouffée après chaque gorgée. Et Dieu que la ballerine se sentait bien...


_ Mais oui Sara, tu peux venir avec grand plaisir. D’ailleurs je vais envoyer un sms à Keiko pour lui poser la question. Si elle veut venir avec Riley aussi. Ne t’en fais pas Kira, j’ai un œil sur les dates de l’audition.

Pendant qu’elle pianotait, elle écoutait la conversation d’une oreille. De la relation entre Aiko et Kira à son mariage avec Yuki. Impossible d’imaginer qu’au début les deux meilleures amies ne pouvaient pas se voir, quoi que vu le caractère de dogue de l’Américaine...

Caractère qui pouvait être interprété comme du manque de respect, comme quand elle attrapa le téléphone de sa petite sœur en plaisantant sur un possible petit copain. Ce qui fit lever le visage de la ballerine de son téléphone. Cette voix aigüe lui fit se crisper le visage.


_ Kira, rends-lui son téléphone. Et toi Cind, tu peux très bien dire à qui tu parles que tu es en famille et que tu répondras un peu plus tard. Si cette personne tient vraiment à toi, elle comprendra.

L’alcool semblait lui donner suffisamment confiance pour tenir tête à l’américaine.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
5/16/2023, 09:46
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki était assez sage, elle n'avait pas beaucoup à raconter et elle se contentait d'écouter et surtout de manger, beaucoup. La nippone avait toujours eu un appétit digne d'un ogre et pourtant, elle était assez mince. Elle engloutissait sans jamais paraître rassasiée et continuait de se servir des assiettes conséquentes qui désemplissait avant qu'elle ne les remplissent de nouveau. Il était difficile de la rassasier, c'était un véritable défis et peu y arrivait à part Aiko ! Une chance que sa sœur ait fait triplé la quantité de nourriture en connaissance de l’estomac sans fond de sa sœur.

Les cris perçant de la petite Cind' la fit se redresser et se cacher les oreilles en grimaçant ! Elle avait horreur de ça ! Natsu était très sensible à ce qui l'entourait et facilement distraite. Ce fut Nina qui se mêla de la dispute des deux soeurs et ensuite une fois le jeu calmé, Yuki posa une question à leur intention à Natsu et Aiko.

-Jamais, Aiko et moi, on a toujours été très soudées, il faut dire que je n'ai jamais été très douée pour prendre soin de moi ! Je ne suis pas une grande sœur très compétente ! Si Aiko n'avait pas été là pour nous prendre en charge Hikari et moi, on serait déjà morte mille fois ! Je ne suis pas la plus intelligente ou la plus adroite, mais j'aime vraiment mes sœurs et je ferais tout pour qu'elles soient heureuses ! Je mourais pour mes sœurs!


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2023, 03:50
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko était contente de voir que Sara semblait passer une bonne soirée. Elle avait craint qu’elle ait du mal à s’intégrer ou qu’elle ne se sente pas à l’aise entourée de ses proches. Elles n’étaient pas parfaites, mais elles étaient ce qu’Aiko avait de plus précieux.

La Japonaise ne put retenir son rire en entendant la question de la cavalière. Elle repensa aux débuts électriques qu’elle avait vécus avec Kiralee. Les deux étaient comme chien et chat. Personne n’aurait pu prédire qu’elles passeraient outre leur apriori et qu’elles deviendraient si proches. Elles étaient différentes sur beaucoup de points, mais avec le temps, avaient su se rendre compte qu’elles étaient aussi très semblables.

« On a eu nos différents. Nous en sommes même venues aux mains un jour… je ne suis pas fière de cela. Mais, on a fini par se rendre compte que ce qui nous énervait le plus chez l’autre, c’est aussi ce qui nous a rapprochés. Kira était un vrai bouledogue avant, mais quand on apprend à la connaitre, on se rend compte qu’elle est en réalité de très bonne compagnie. Elle m’a sauvé la mise plus d’une fois et aujourd’hui, je ne suis pas gênée de dire qu’elle a grandement contribué à me remettre sur pieds. »

Dès l’instant où l’Américaine avait débarqué pour l’emmener loin de chez ses parents, jusqu’à aujourd’hui, Kiralee n’avait pas lâché Aiko et c’était montré d’une grande aide et écoute. Si elle n’avait pas été là, la Japonaise serait peut-être encore en train de broyer du noir. Le regard sombre d’Aiko se posa sur celle qui partageait ses traits de familles. Elle lui adressa un sourire.

« Bien sûr, Natsuki m’a toujours soutenue également. Je sais à présent qu’il peut m’arriver n’importe quoi, tant que ces deux-là sont là, rien ne peut plus m’atteindre. »

Voilà qu’elle était d’humeur sentimentale. Elle avait peut-être ingurgité son verre de vin trop vite ? Non, elle savait qu’il était important de partager ses sentiments avec ses proches. Elle ne voulait plus faire la fière et garder tout cela pour elle, maintenant qu’elle savait ce que cela faisait de tout perdre.
Un nouvel accrochage eut lieu entre Kiralee et Cindelle. Ces deux-là passaient leur temps à se faire la guerre. Aiko connaissait que très peu la jeune sœur de sa meilleure amie. Elle savait néanmoins que cette dernière se mettait énormément de pression vis-à-vis de Cindelle. Et une Kiralee sous pression avait tendance à en mettre beaucoup sur les épaules des personnes qu’elle voulait protéger. Elle était surement trop exigeante avec la blonde. Ajouter à cela qu’elle ne savait exprimer son amour que par la taquinerie intense. Souvent, ça faisait plus fuir les gens qu’autre chose, mais la danseuse était comme ça. Incapable d’exprimer son amour de manière douce. À part avec Yuki visiblement. Cindelle rentrait dans sa phase adolescente et Aiko était bien contente de ne plus vivre sous le même toit que ces deux-là.

Yuki fit diversion en détournant l’intention sur les deux Tsukino. Natsuki fut plus rapide que sa petite sœur et répondit de manière sincère et très touchante. L’athlète fut attendrie des mots de sa sœur et lui adressa un sourire rempli de tendresse.

« Je ne pourrais jamais être fâchée contre Natsuki. Ma sœur est une personne extraordinaire qui ignore à quel point elle est fantastique. Impossible de lui reprocher quoique ce soit, elle est d’une extrême gentillesse et a un immense cœur. Je me suis fait beaucoup de soucis pour elle, et je m’en fais encore, parce que j’ai peur que quelqu’un abuse de sa gentillesse et en vienne à lui faire du mal. C’est déjà arrivé dans le passé et je ne veux pas que cela se reproduise. Même si je sais qu’elle est très forte. Et Natsu, tu n’as rien à envier à qui que ce soit. Tu as accompli beaucoup de choses depuis que tu es ici et tout cela, tu ne le dois qu’à toi-même. Tu es pleine de courage, de passion et de compassion. Je n’y suis pour rien là-dedans. Mon seul rôle, c’est d’être là si tu en as besoin. »


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
6/12/2023, 16:38
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
La soirée était animée, entre les chamailleries de sœurs des deux américaines, la troisième qui voulait calmer le jeu et enfin les révélations sur leur vie sentimentale et fraternelle. La cavalère n’avait jamais connu ça, elle était fille unique et en voyant les sœurs Kira et Cind’ se disputer, elle se disait que finalement elle ne remercierait jamais ses parents pour lui avoir prêté toute l’attention depuis sa naissance et qu’elle n’ai jamais eu à se bagarrer pour leur amour. Est-ce que c’était un peu égoïste ? Sara savait que si elle avait eu un frère ou une sœur, jamais ses parents auraient accepté de l’envoyer à l’A.S.I vu le prix que ça coûtait. Néanmoins, la relation entre Aiko et Natsu était plus complice et c’était presque idyllique bien que ça ne change pas son avis sur la question.
Kira lui demandait si elle avait déjà eu des relations amoureuses ? Sara qui venait de mordre dans une boulette de poulpe faillit s’étouffer de rire avant de prendre un peu d’eau.
"Moi ? Non ! Pas du tout ! Je ne suis pas le genre de fille à être amoureuse, j’ai trop d’ambition dans la vie pour m’alourdir avec un boulet comme l’amour !! De plus, je ne pense pas réussir à avoir de relation stable pour la bonne raison que je ne pourrais offrir à cette personne tout l’amour qu’elle mériterait, donc plutôt que de rendre cette personne malheureuse, je préfère éviter d’alimenter ce genre de relation ! Puis, si je deviens une championne, je n’aurais de toute façon pas le temps ! Entre les concours et mes autres obligations alors me trimballer une famille, très peu pour moi ! Je laisse le soin aux autres de repeupler la Terre avec des humains et moi je me contenterais des poulains que ma jument mettra au monde ! "

Quand Sara voyait des pauvres parents se faire mener par le bout du nez par des boutchou de 2 ou 3 ans qui hurlaient à tout va ! Cela ne lui donnait pas du tout envie de suivre le schéma familial le plus courant et de se retrouver à devoir changer des couches puantes et devoir se réveiller à tout bout de champs en plein milieu de son précieux sommeil pour donner du lait à un bébé qui ne sera même pas reconnaissant plus grand de tous les sacrifices. Être enceinte pour une cavalière signifiait souvent l’arrêt de l’équitation pendant Xtemps et ça, elle ne pouvait pas se le permettre si elle voulait réussir ses objectifs sur le long terme.
"Mais je serais heureuse de venir visiter Tokyo avec vous toutes ! ça me fera un bon exercice ! N’est-ce pas Sempaï ? "
Revenir en haut Aller en bas
6/23/2023, 19:09
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira regarda tendrement Yuki qui proposait à toute la clique de se rendre dans l'appartement de son père pour leur voyage. Ce n'était pas qu'elle ne le voulait pas, mais en connaissant le passé de son épouse, elle était inquiète que ça ne lui rappelle de mauvais souvenirs. Instinctivement, elle vint lui caresser la nuque du bout des doigts en plongeant son regard dans le sien.

- Tu es bien certaine ? On va tout de même être pas loin de 8 personnes, tu penses que l'appartement de ton père va supporter autant de femmes ?


Kira évitait d'ajouter qu'il était possible qu'un petit boulet blond ne viennent s'incruster pour le voyage et ajouter une personne supplémentaire à toute cette clique déjà conséquente . De plus, être à autant de personne dans un espace réduit, ça angoissait un peu la danseuse, elle aimait avoir son intimité avec Yuki et pas devoir partager leur mood avec qui que ce soit.

En parlant du boulet blond, son intervention auprès de celle-ci pour la remettre dans le droit chemin ne résulta qu'en un amas de cris et de méchanceté... sa sœur était devenue une vraie pré-ados en pleine rébellion avec elle. Yuki lui demanda d'arrêter de l'embêter et même Nina un peu éméchée se mêla de l'incident.

- Nina, je t'ai pas demandé ton avis ! je sais que tu veux bien faire, mais sa tutrice c'est moi ! Si je décide qu'elle ne récupérera pas son téléphone avant demain, il n'y a pas de discussion à avoir !

Kira était intraitable sur ce point, elle n'avait pas aimé voir sa sœur absorbée et en particulier par un gars qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve, surtout qu'elle était bien trop jeune pour avoir un petit ami ! Pas avant ses 16 ans minimum et encore ! Il faudrait qu'elle présente l'élu à Yuki et elle pour avoir leur approbation ! En parlant d'amoureux ! La petite cavalière qu'Aiko avait invité avait un avis déjà bien tranché à ce sujet au point que le regard vairon de la prof de danse se posa sur sa pauvre meilleure-amie ! Punaise! Elle avait pas de pot avec ses crushs ! Elle lui fit un petit sourire compatissant tout de même.

- L'amour Sara, ça te tombe dessus sans que tu t'y attendes que tu le veuilles ou pas et vu que tu as l'air normalement constituée, ça va bien finir par t'arriver aussi !!

Aiko répondit qu'elle s'en voulait d'en être venue aux mains et Kira haussa les épaules d'un air complètement détaché.

- Le passé c'est le passé! Faut sauter au-dessus, en plus je t'en veux plus du tout ! Perso j'avais même oublié qu'on s'était frappé sur le coin de la figure !!


S'en suivit une déclaration d'amour sororale entre les deux Tsukino et Kira coula un regard vers sa sœur toujours fâchée qui était occupée à lui lancer des éclairs meurtrier avec ses pupilles.

- Pas la peine de me tuer du regard Cind'! C'est pour ton bien !

Le repas se poursuivis et elle essayait d'être une bonne hôte en allant chercher les boissons. Jusqu'au moment de la vaisselle du repas avant d'attaquer le dessert ou elle se retrouva à laver les assiettes en bonne compagnie pendant que le reste des invitées regardaient un émission spéciale de noël.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/13/2023, 06:11
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki adressa un tendre sourire à sa femme. Elle voyait bien l’inquiétude briller dans ses prunelles saphir et émeraude. Elle glissa sa main sur la sienne et la caressa tendrement en lui adressant un sourire serein.

« C’est vrai que ce n’est pas le plus moderne, mais il dispose de trois chambres. Mais on peut aussi louer quelque chose de plus original si vous le souhaitez. »

La guitariste serra un peu plus les doigts qu’elle tenait entre ses mains. Son regard se posa sur Cindelle qui défiait celui de Kiralee. Elle aimerait beaucoup trouver la solution pour apaiser leur relation, mais ce ne serait pas pour ce soir. Elle décida de laisser Kira la gérer, même si Cindelle allait lui en vouloir. Elle allait lui parler en privé demain. En attendant, Yuki préféra s’occuper de ses convives et débarrassa quelques plats vides.

Kiralee attira de nouveau l’attention sur Sara. Elle était persuadée qu’Aiko avait un crush sur l’Allemande. Pourtant, la Japonaise avait bien insisté qu’il ne s’agissait de rien de la sorte. Sara était seule pour les fêtes et Aiko avait simplement eu la gentillesse de l’inviter. Kiralee connaissait assez son amie pour savoir qu’elle était sincère. Elle ne pouvait toutefois pas s’empêcher de mener l’enquête et de taquiner sa meilleure amie.

« Ça peut aussi ne pas arriver. Vivre une histoire d’amour et être en couple, ce n’est pas une obligation. L’important, c’est d’être épanouie dans sa vie et de la vivre comme on l’entend. »

Yuki adressa un sourire doux à Sara. Elle admirait la détermination de la cavalière. Elle était contente d’apprendre à la connaitre.

La distraction fut de courte durée. Kira interpella une nouvelle fois Cindelle qui la regardait avec des yeux assassins. Cela ne finira donc jamais ? La guitariste prit sur elle pour ne pas s’interposer une nouvelle fois et tenta une nouvelle distraction.

« Comment t’est venue ta passion pour l’équitation Sara ? »
Revenir en haut Aller en bas
7/18/2023, 13:05
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Le sang de Cind' bouillait littéralement ! Comment sa frangine pouvait lui faire un coup pareil ? Elle comprenait rien ! Elle en avait marre d'être prise pour un enfant ! Hiro, la trouvait belle et intelligente et  elle préférait lui parler à lui plutôt qu'aux autres ! De toute façon, personne ne la comprenait ! Kira l'avait privée de son téléphone jusqu'au lendemain et malgré son regard assassin, ne semblait pas vouloir changer d'avis ! Mais elle voulait parler avec Hiro, il allait croire qu'elle n'était qu'une enfant et lui en vouloir de ne pas lui parler et elle ne pourrait pas lui expliquer pourquoi leur discussion avait prit fin brutalement et il pourrait se passer plein de choses en quelques heures, il trouvera peut-être une autre fille et elle serait encore toute seule ! Pourquoi sa sœur était si stupide ? Elle la détestait tellement dans l'immédiat. Elle se contenta de bouder en laissant les autres convives parler.



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2024, 16:17
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina essayait de faire la différence entre une autorité bienveillante et un abus total de l'argument d'autorité. Cette situation lui rappelait les remontrances de sa mère dont la moindre tentative de rébellion, ou même de discutions, était coupée court par un simple "parce que je suis ta mère" ou encore "parce que c'est comme ça", voire "parce que je l'ai décidé".
Elle voyait très bien que Cindelle était au bord de l'hysterie et que Kira n'en démordait pas, justifiant son geste par son statut de tutrice. Elle préféra ne pas répliquer pour ne pas envenimer la situation et préféra se resservir un verre.

La situation se calma, les soeurs Tsukino se lancèrent dans une belle litanie sur leur lien. Aiko n'était pas avare de compliment envers sa sœur, et Nina ne pouvait que confirmer ses dires. Elle hochait la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec elle sans l'interrompre. Elle savait les épreuves qu'elles avaient traversé. Aiko était une personne en or, et Natsu en platine cérite de diamants. Il ne manquait plus que la petite dernière et elle aurait connu toute la fratrie.


_ Natsu est une personne unique. Lança la ballerine en lui caressant la main. Ne te rabaisse pas comme ça, chérie. Tu as de grandes qualités et Aiko a clairement dit qu'elle était heureuse d'avoir une sœur comme toi. Autant que t'es fière de son parcours. Comme a dit Kira, le passé est la passé. Ce qui importe maintenant c'est de rester focus sur l'avenir tout en prenant des décisions au présent.

L'alcool rendait la ballerine philosophe. Sans doute elle se débloquait après des années à être bridée et réfléchir à ce qu'elle allait dire sans que ça ne risque de froisser sa mère. Au final, elle n'avait jamais réellement pensé par elle même. Sauf quand elle écrivait dans un journal intime dont elle seule avait le secret. Dans l'appartement de sa mère, elle avait trouvé une petite planche branlante sous son lit et elle y cachait son journal. Seule véritable bulle d'oxygène.
Même l'amour, elle n'y avait jamais vraiment songé. Mais ça, c'était avant de prendre la temps de connaitre Natsu. Le hasard de cette application de rencontre avait bien fait les choses.


_ Je rebondis que ce qu'on dit les filles, ça va te tomber dessus quand tu ne t'y attendra pas...

Elle fit passer les assiettes tout en continuant de parler.

_...c'est cliché, mais ça a souvent été comme ça. Après bien sur, si tu préfère tout miser sur ta carrière de cavalière, c'est tout aussi bien. D'ailleurs, oui, je serais également curieuse de savoir d'où t'es venue cette passion. Un parent dans la milieu équestre?


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
1/31/2024, 14:38
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu se sentit remplie de bonheur d'entendre Aiko et Nina lui faire autant de compliment et elle se frotta les yeux avant de se mettre à pleurer en grande sensible qu'elle était.

- Je suis désolée, mais vous êtes trop gentille toutes les deux !

Sara appela Aiko sempaï et l’aînée de la fratrie regarda sa sœur avec un petit sourire en coin en venant répéter.

- Sempaï ?

Elle ne se faisait pas de soucis pour l'avenir tant qu'elle avait un toit et surtout à manger et les êtres qu'elle aimait avec elle, le reste n'était que des détails auxquels Natsu ne pensait pas vraiment bien trop absorbée par son assiette qui venait d'être agrippée par Nina et qu'elle vint rechercher.

- Je n'ai pas fini de manger, il y a encore des brochettes !


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki-