Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Noël chez les saines d'esprit [polyrp]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/9/2022, 21:07
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira et Yuki étaient jusqu'à présent les seules à avoir un nid douillet un peu plus grand que leurs amies et à ne pas devoir le partager avec des colocataires. Mariées depuis presque quatre mois, elles vivaient encore sur leur petit nuage et profitait de leur petit train train quotidien. Il avait donc été normal voir logique de proposer d'inviter leurs amies pour noël. Suite au fiasco culinaire de Kiralee, elles avaient toutes conclu que le meilleur moyen de bien manger en profitant d'être ensemble c'était de commander KFC. Simple, rapide, efficace et pas cher! Que demander de mieux ? Kira et Yuki s'occupaient de faire un peu le ménage et de préparer la petite réception.

Sauf que Yuki détestait l'idée de manger KFC pour une raison qui dépassait Kira, alors dès qu'elles parlaient de ça, elle était contre et finalement elle avait décidé de cuisiner aider par Aiko. Les deux japonaises pour faire des nuggets, des tenders panées et croustillantes à souhait, c'était pas l'américaine qui allait se plaindre de cet arrangement. Yuki y tenait et Kira ne voulait pas la froisser à noël ou même n'importe quel autre jour.


- Amour de ma vie ♥  j'y pense... Aiko a invité une amie et elle m'a bien précisé JUSTE UNE AMIE KIRA !!Je me suis dit que c'était pas grave d'ajouter une personne en plus... pour une fois qu'Aiko est pas la cinquième roue du carrosse !


Kira avait exagéré sa voix en essayant d'imiter Aiko ce qui la fit tousser un peu. Ce serait une soirée calme entre amies, rien pour se prendre la tête.

- Mon petit ange d'amour...Tu voudrais un petit dessert ?...tu veux que je repasses au mc Do pour un mc flurry avec un topping oréo ?


Leurs invitées n'allaient pas tarder à revenir et même si Yuki avait précisé que leur présence seule lui ferait plaisir, c'était fort à parier qu'elles ramèneraient toutes un truc ou l'autre pour la soirée. Natsuki allait encore ramener du dessert qui leur prendrait 3 mois à évacuer de leur congélateur, Nina était du genre à ramener des cubis de vin qu'elle sifflait dès qu'elle parlait de sa mère louche, Aiko allait être sage puisqu'elle devrait faire bonne impression à la nouvelle arrivante dans la bande et Kira avait promis avec une main sur le cœur de ne pas faire de remarque grossière, déplacée ou de poser des questions même si elle était très curieuse. Aiko était sa meilleure amie, elle avait bien le droit de savoir si les personnes qu'elle fréquentait EN TANT QU'AMIE KIRA étaient de bonnes personne ?

- On évite le sujet des mères et des familles dysfonctionnelles aujourd'hui... d'accord ?


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/12/2022, 18:31
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
La petite blonde n'était plus aussi petite qu'avant, elle avait treize ans à présent et elle était rentrée au collège. Elle appréciait son statut de sœur d'une professeure de danse, au moins on ne l'embrouillait pas de trop. Elle était allée au petit-déjeuner matinal pour remettre son cadeau de mère noël secrète et à présent, elle s'était incrustée chez Yuki et accessoirement chez Kira aussi pour le repas de noël. Il allait y avoir toutes leurs amies ou presque, mais comme Cind' les connaissaient, ça ne l'ennuyait pas. Elle regardait la scène de sa grande soeur devenue aussi molle qu'une flaque de beurre qui n'arrêtait pas d'appeler Yuki l'amour de sa vie. Un air à la fois déconcerté et un peu dégoûté sur le visage.

- EEEWWW ! C'est dégeu vos trucs là !! C'est qui la COPINE d'Aiko ? Je la connais ? Elle est gentille ? Elle est belle ?

Un mc flurry oréo ? La pré-ados aurait préféré un pudding nappé de caramel et elle le fit savoir. La jeune fille était une charmeuse née, qui usait assez facilement de son air mignon pour avoir ce qu'elle voulait bien que cela ne fonctionne qu'avec Yuki.

- Yuki et si on faisait un pudding au caramel plutôt ? Je peux t'aides... parce que moi, JE sais cuisiner ! Et je rate pas tout ce qui touche une poêle comme certaine...


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
12/19/2022, 22:38
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki ne pouvait s’empêcher de rire en voyant la tête que faisait Cindelle. Rare était les fois où sa grande sœur agissait de la sorte. Mais Yuki y était plus habitué. À vrai dire, Kiralee laissait complètement tomber ses barrières chaque fois qu’elle rentrait chez elles. Et puis, elle était particulièrement mielleuse après avoir passé une belle nuit au côté de sa femme ou alors, si elle avait quelque chose à lui demander.

« Oui, il n’y a pas de problème pour que l’amie d’Aiko se joigne à nous. Noël s’est fait pour se rassembler et passer du temps en famille. »

Elle fit un sourire à la danseuse avant de finir de mettre la table. Elle était heureuse de pouvoir passer le temps des fêtes avec celles qu’elle considérait comme sa famille. Bien sûr il manquait Keiko pour que tout soit parfait, mais elle savait que la violoniste avait besoin de se ressourcer après ce qu’il s’était passé avec son père. Yuki pensa d’ailleurs au sien. Elle lui avait proposé de venir passer les fêtes avec elle, mais il avait décidé de partir en voyage. C’était son cadeau de Noël à lui-même et Yuki l’avait encouragé à changer d’air.

« Je ne pense pas que tu la connais Cind’. Elle s’appelle Sara et est à l’académie des sports avec Aiko. Nous l’avons aperçu rapidement ce matin. »

Alors que Yuki allait une nouvelle fois réprimander Kiralee de vouloir commander du fast food pour les fêtes, ce fut sa sœur qui fut plus rapide. La Japonaise était en accord avec la jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi la majorité des gens commandait dans des fast foods pour les fêtes, alors que la nourriture maison était dix fois meilleure et généreuse. Cela permettait également de passer de bon moment avec ses proches.

« Je suis d’accord avec Cindelle. Un pudding maison, ce sera bien meilleur. »

Yuki passa un bras sur les épaules de la blonde avant de l’amener avec elle dans le coin cuisine pour entamer la préparation du dessert. Elle savait que c’était également celui que Kiralee préférait, mais elle ne put s’empêcher de la taquiner.

« Après, si tu tiens tant à manger un mac flurry pour Noël, tu peux aller en chercher pour toi. Je ne voudrais pas que tu t’empêches de te faire plaisir pour nous. Puis ça fera plus de pudding pour les autres, Natsuki sera heureuse d’avoir ta part. »
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2022, 21:59
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Ce Noël-là avait pris une tout autre allure pour la jeune ballerine. Depuis le dernier coup de fil de sa mère pendant son entraînement pour le concours de danse avec Kira, c'était une véritable guerre froide qui s'était déclarée entre mère et fille. L'apothéose avait été sa convocation au bureau de la directrice. Et depuis ce jour, Nina remettait en question sa relation avec sa mère. Elle en était venue à se demander si cette dernière l'aimait sincèrement ou si elle n'était que pour elle un simple moyen de vivre son rêve de danseuse par procuration. Ces pensées lui nouaient davantage la gorge et ses yeux se mettaient à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Elle ne comptait plus les fois où elle avait fondu en larmes dans les bras de Natsuki. Sa petite amie n'était pas avare de tendresse pour lui remonter le moral, et elle pouvait en dire autant de ses amies.

D'ailleurs elle était invitée à un repas de fête chez les deux jeunes mariées. Chacune apportait quelque chose. La ballerine avait été désignée pour amener l'alcool pour l'apéritif et le repas. Elle n'y connaissait pas grand-chose et avait fait quelques recherches pour savoir quel vin s'accommodait le mieux avec du poulet frit. Elle espérerait en trouver au supermarché.  

Ce matin-là, elle s'était réveillée avec un visage bien grave. Un an au paravent elle était à New York a revivre les moments clés de sa vie, et a apprendre des vérités sordides qui en disaient long sur les familles trop parfaites et les parents trop attentionnés... En un an, les choses avaient bien évolué, comme si elle avait commencé à ouvrir les yeux. De plus, dans quelques jours, elle fêterait ses un an de couple avec sa petite amie. Une consolation au cœur de cette tempête parentale, en plus d'une jolie boîte sculptée des mains de Riley en guise de Père Noël secret. De son côté, Nina lui avait fait parvenir un petit pendentif doré avec un violon.

Après un maigre petit-déjeuner tant son appétit était noué, elle était montée se préparer pour le repas. Elle avait opté pour une jolie robe pull blanche piquetée de paillettes argentées, une paire de collants en laine noire ainsi que des guêtres assorties à la robe et des bottes fourrées noires. Elle habilla ses paupières d'un dégradé qui allait de l'argenté au gris foncé puis d'une bonne couche de mascara noir. Elle mit les boucles d'oreilles offertes par Natsuki un an auparavant et attacha ses cheveux en une queue-de-cheval haute surmontée d'un élastique orné d'un nœud noir. Elle vérifia son téléphone, aucun SMS... Elle poussa un long soupir, tenta de ravaler cette boule qu'elle avait dans sa gorge puis prit son sac à main qui contenait toutes ses affaires ainsi que sa doudoune blanche. Elle toqua à la porte de Natsuki pour lui dire qu'elle était là et qu'elle l'attendait pour aller faire les courses.

Elle se montra assez peu causante durant le trajet. Sa main était toujours liée à celle de sa chérie, mais cette dernière s'était montrée hautement plus bavarde qu'elle. Devant le rayon alcool, Nina sortit la liste et chercha les bouteilles qu'elle avait noté.


_ Tu vas voir... Avec le bol que j’ai, elles n’y seront pas...  

Finalement elles les trouvèrent. La ballerine ne jugea bon de prendre au moins six bouteilles.

_ Mieux vaut en avoir trop que pas assez.

Les achats faits, le jeune couple se dirigea vers la maison des mariés où elles étaient attendues. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, un petit sourire mauvais étira les lèvres recouvertes d'une bonne couche de baume hydratant de la ballerine. La pensée de savoir sa mère toute seule en ce jour de fête et elle entourée de ses amies attisa sa rancune qui persistait depuis des semaines. Elle voulait partager ça avec Natsuki mais elle préféra se retenir pour ne pas plomber l'ambiance. Elle s’en voulaient déjà d'avoir vécu pareil événement et de rendre sa chérie triste. C'était pourquoi elle préférait largement pleurer seule dans sa chambre au lieu de verser ne serait-ce qu'une larme devant elle.

_ Tu sonnes ou je sonne ?


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
12/22/2022, 17:04
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu avait été très inquiète au sujet de sa colombe, ces derniers temps, Nina était devenue très sensible à pleurer à la moindre contrariété et la chanteuse avait tout fait pour lui remonter le moral, mais elle avait l'impression que ça n'était jamais assez ! Cela lui faisait énormément de peine de se sentir aussi inutile. Elle espérait qu'au moins aujourd'hui Nina allait lâcher prise et s'amuser en fêtant noël entre amie surtout que comme Aiko cuisinait de concert avec Yuki et que Kira serait interdite d'approcher le repas à moins de deux mètres, elle était certaine que ce serait délicieux !

- Je t'ai déjà dit qu'Aiko était un vrai cordon bleu ? On va bien manger ce soir...Nina...? on, c'est pas grave...tu...tu ne m'écoute pas...Nina ? Nina ?

Le regard inquiet de Natsuki dévisageait sa petite-amie qui semblait perdue très loin dans ses pensées alors qu'elles avançaient vers le magasin pour acheter du vin. La nippone ne laissait rien paraître parce qu’elle ne voulait surtout pas que celle qu'elle aimait soit encore plus malheureuse, mais ça lui brisait le cœur de la voir ainsi, elle qui était si sensible quand Nina pleurait bien souvent, elle se mettait à pleurer avec de concert par pure empathie. Y avait il besoin d'autant de bouteilles d'alcool ? Elles étaient...bon Natsu ne savait pas combien, mais 6 bouteilles ça ne risquait pas de finir par rendre Nina saoule ?

Avant d'annoncer leur arrivée, Natsuki vint embrasser la joue de Nina tendrement.

- Je sonne mais d'abord je veux mon bisous !



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
2/18/2023, 22:48
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Appliquant un dernier trait d’eyeliner, Aiko se recula pour admirer le travail. Elle avait opté pour un pull noir laissant ses épaules nues, et un jeans boyfriend bleu délavé. Elle avait fait plusieurs soins à ses cheveux pour qu’ils soient plus soyeux. Elles les avaient laissés détacher, mais les avaient aussi fait raccourcir pour obtenir un carré court s’arrêtant à ses joues. Kiralee avait bien insisté sur le fait qu’elle devait « faire un effort ». Aiko ne comprenait pas l’obsession soudaine de sa meilleure amie pour son look, sachant qu’elle-même avait, et il n’y a pas si longtemps, un style particulier et pas vraiment tendance. Aiko considérait qu’elle avait toujours eu un look correct, un peu androgyne certes, mais toujours propre. Certes, elle s’était un peu laissé aller après son retour, mais elle avait repris le dessus depuis qu’elle avait commencé à travailler. Et c’était encore plus amélioré quand elle s’était remise à porter un uniforme scolaire.

Bref, elle espérait que Kiralee ne l’emmerderait pas trop, parce qu’elle avait mis du temps à se décider et à se maquiller. Elle regarda l’heure, mit un peu de parfum sur ses poignets et derrière ses oreilles, enfila sa veste en jeans doublée en laine de mouton et ses docs basses, attrapa son sac chargé de ses affaires et commissions de dernière minute et quitta sa chambre.

Avant de se rendre chez ses amies, elle devait passer au dortoir du Lys pour récupérer son invitée, Sara. L’Allemande était seule pour les fêtes et Aiko l’avait donc conviée à se joindre à elle et ses amies. Elle en avait fait de même, des semaines auparavant avec Sleïlo, mais cette dernière ne lui avaient pas vraiment donné de réponse. L’athlète n’avait pas osé la relancer sur le sujet. Elle avait peur d’être trop insistante avec l’Australienne et ne voulait pas donner raison aux rumeurs qui circulaient déjà à son sujet. Elle savait qu’elle ne devait pas trop s’en faire pour cela, mais en même temps, elle s’était rendu compte que Sleïlo n’était pas vraiment réceptive à ses tentatives de réconciliation. Chaque fois qu’elle lui proposait de faire quelque chose, la comédienne trouvait quelque chose à redire et semblait accepter sans réelle envie de participer.  Aiko savait qu’elle avait d’autres chats à fouetter et le comprenait. La santé de Silver se détériorait et Sleïlo préparait le départ de son fidèle compagnon et faisait également des recherches pour trouver un remplaçant. Et encore là, Aiko avait proposé son aide, mais la jeune femme semblait ne pas en vouloir. Alors la Japonaise avait décidé de lui laisser de l’espace. Si elle avait besoin, elle viendrait l’aider sans problème, mais ne ferait plus rien sans que Sleïlo ne lui demande.
C’était une des résolutions qu’elle avait prises pour son futur, il fallait qu’elle arrête de vouloir se dévouer corps et âmes pour des personnes qui n’ont pas besoin d’elle. Il fallait aussi qu’elle arrête de culpabiliser et d’avoir encore l’impression de devoir se faire pardonner. Natsuki lui avait pardonné, Kiralee aussi. Si Sleïlo n’était pas encore prête, ou si elle ne voulait jamais lui pardonner et bien il allait falloir qu’elle fasse avec. Elle ne pouvait pas remonter le temps pour retrouver sa vie d’avant, alors elle devait se concentrer sur son présent et son futur.

Elle allait passer ainsi son Noël entourée de ses amies et de sa seule famille restante. Si Sleïlo voulait les rejoindre, la porte était ouverte, si elle ne le souhaitait pas, Aiko comprendrait et n’en ferait rien de personnel. Enfin, elle l’espérait.

Son arrivée devant la porte de la chambre de Sara, la fit sortir de ses pensées. Elle toqua et attendit que sa camarade lui donne l’autorisation avant d’entrer. Elle lui accorda un sourire et la salua à nouveau. Elles s’étaient déjà vues le matin même au brunch que l’école avait organisé.

« Prête ? »

Elle attendit que la cavalière le soit, avant de quitter le bâtiment en sa compagnie. Les filles habitaient dans les logements des employés de l’école, elles n’étaient donc pas très loin et la température n’était pas trop froide. Elles allaient ainsi pouvoir se rendre à pied et profiter de l’air frais et tranquille du campus.

« J’espère que tu as faim parce que Yuki n’a pas lésiné sur la quantité ! On a de quoi manger pendant des jours ! »

Aiko ouvrit la porte d’entrée du bâtiment, laissant passer Sara en première. Elle la guida ensuite jusqu’à l’appartement de ses amies quelle avait quitté quelques heures auparavant. Devant la porte se trouvaient Natsuki et Nina qui semblaient en attente.

« Vous comptez dormir là ?  Sara, je te présente ma sœur Natsuki et sa petite amie Nina ! Nina, Natsuki, voici, Sara, la future médaillée d’or en équitation à qui je donne des cours particuliers. »

La coureuse leur fit un sourire avant de toquer avec force sur la porte. Rien à voir avec les coups légers qu’elle avait donnés à celle de Sara. Là c’était chez Kiralee, alors elle n’avait pas à se retenir.

Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 15:18
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara avait accepté d’accompagner Aiko à la soirée de noël avec les amies de celle-ci, mais elle ne pouvait pas y aller les mains vide et elle avait honte de dire qu’elle n’était pas un cordon bleu. Elle pouvait toujours se rabattre sur les magasins, mais il faudrait qu’elle se dépêche car la plupart des enseignes fermaient à midi. Elle fonça donc juste après le déjeuner organisé par l’académie des arts vers la ville afin de prendre une jolie rose de noël et un ballotin de praline pour offrir aux deux hôtesses de cette soirée.

Ensuite, elle se rendit prêt de Fantaisie pour lui tenir compagnie un peu avant d’aller se préparer pour faire bonne impression. Maintenant qu’elle y pensait, elle se demandait bien pourquoi ça lui tenait à ce point à cœur de plaire aux amies d’Aiko ? Sara voulait passer une bonne soirée, cette raison était suffisante pour ne pas se creuser la tête plus longtemps.

Elle avait enfilé un tailleur jupe qui était à la fois élégant et confortable et avait brossé et lissé ses cheveux pour les laisser tombant et mettre un ruban pour éviter qu’ils ne viennent barrer son visage et la gêner. La cavalière avait de très longs cheveux blond platine presque argenté. La couleur de ses cheveux avait tendance à lui apporter beaucoup de question, on n’avait pas d’explication à donner quant à cette couleur atypique, elle était née ainsi et préférait la garder. Par chance c’était la mode alors ça passait très bien auprès de ses congénères.

Elle finissait d’enfiler ses hauts talons lorsqu’Aiko se manifesta avec un coup à sa porte qui aurait pu être inaudible si elle avait mit le fond de musique un peu plus fort. Elle lui ouvrit et resta quelques secondes silencieuses à la regarder, elle n’avait jamais vu Aiko maquillée ou apprêtée pour sortir. La japonaise était toujours propre sur elle, mais c’était la première fois que Sara la voyait en vêtement de fête.

"Je suis prête, Aiko ça te va bien le maquillage tu es très jolie"

Sara espérait qu’elle n’en faisait pas trop avec son compliment et que la japonaise ne serait pas trop gênée par celui-ci. Elle était assez avare en compliment d’habitude c’était sa mère qui lui reprochait toujours, mais là ça mettait les yeux d’Aiko et elle pensait qu’elle était belle et sans mensonge derrière. Sara attrapa juste son manteau qu’elle mit sur ses épaules et ce qu’elle allait offrir aux deux amies d’Aiko avant de quitter la chambre et de la suivre.
"Un peu, oui …"


La cavalière et la coureuse n’avaient pas marché longtemps avant d’atteindre la demeure du personnel de l’académie. Elle ne s’attendait pas à cela, mais elle la suivit à l’intérieure jusqu’à ce qu’elle s’arrête face à un couple qu’elle lui présenta. Sara étudia rapidement le visage de Natsuki, elle avait des airs de ressemblance avec Aiko effectivement.
"Bonsoir, c'est un plaisir de faire votre connaissance"


Sara ne trouva rien de plus à ajouter puisqu’Aiko avait tout dit la concernant. Elle sursauta en entendant la japonaise qui l’accompagnait presque défoncer la porte d’entrée à coup de poing pour annoncer leur présence à toutes les personnes à l'intérieur et même dans les chambres voisines.
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 17:57
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira ricana en entendant la remarque dégoûtée de sa frangine et rien que pour l’ennuyer elle enlaça son épouse pour venir lui embrasser le cou et la joue fière d’elle en voyant la mine écœurée de Cind’. En revanche, ce fut à son tour de faire une tête déconfite en entendant la remarque de Yuki, elle croyait vraiment qu’elle allait rater une occasion de manger du pudding ou pire d’en laisser plus d’une part à cette goinfre sur pattes de Natsu ? Elle haussa les épaules.

- Pff ! Et puis quoi encore ? Tu te fourres le doigt dans l’œil si tu penses que je vais laisser ma part à la poubelle recyclage sur pattes ! Je veux bien être gentille mais il y a des limites à ma bonté ! Je proposais la glace Oréo parce que je sais que t’aime bien ça… mais j’ai compris… tu préfères ma petite sœur… qui est encore mineure…au collège…et qui passe son temps à geindre…comme un bébé…

Touché coulé ! Et voilà ! Elle s’était plutôt bien défendue sur le coup et elle laissa donc les deux filles s’occuper du dessert pendant qu’elle s’amusait sur sa console en entendant les invitées. Elle avait déjà une robe ce matin alors pas besoin de se changer. Kira avait envie de mettre son pyjama confortable, mais pas sûr que Yuki apprécie qu’elle soit la seule à pas être sur son 31 alors elle faisait l’effort de rester en robe. Elle avait pas une once de féminité alors qu’elle insultait les PNJ de son jeu qui était à ses yeux très cons puisqu’à chaque fois qu’elle passait à côté ils répétaient les mêmes phrase bateaux.

- Oui ! Bah ! C’est bon ! J’ai compris espèce de bouffon qu’il faut que je retrouve tes fichues poules que t’as paumée ! Minutes ! D’abord je visite ta maison pour briser toutes tes jarres et après je vais à la recherches de tes saletés de poules ! Rhaaah ! Et voilà ! J’ai vidé tes petites économies dans ma poche ça t’apprendra à me répéter mille fois la même phrase !

Elle écouta d’une oreille distraite la conversation de Yuki et Cind’ à propos de cette fameuse amie qu’avait invité Aiko. Elle était curieuse à son sujet, mais elle savait qu’elle allait devoir réfréné son envie d’avoir des réponses à ses questions et à la place elle allait laisser Natsu qui était plus douce se charger d’enquêter sur cette Sara qui était une sportive. Elle n’avait pas une tête de sportive cette fille ! Enfin Kira jugeait parfois trop vite.

La prof de danse aida un peu son épouse et sa sœur pour faire un truc à sa portée, mettre les assiettes et les couverts et les verres. L’heure avançait et bientôt le coup dans la porte la fit décoller du canapé alors que Yuki et Cind’ finissaient de se coiffer. Kira sourit de toutes ses dents avant de dire d’une voix assez forte pour qu’Aiko l’entende de l‘autre côté de la porte.

- Le caniche enragé gratte à la porte avec la bande je fais quoi Yuki ? Je les laisse entrer ou pas ?

Kira ouvrit la porte fière de sa répartie en se poussant pour laisser entrer tout ce petit monde et ne pas se gêner pour regarder la nouvelle arrivante. Encore une avec des cheveux gris blanc, décidément il y avait plus d’albinos qu’elle n’aurait pensé réunie dans une seule ville. Elle ne fit aucune remarque et aida Nina à se décharger de l’alcool en invitant les filles à s’installer à table.

- Salut Sara ! Je suis Kira, LA MEILLEURE AMIE D’AIKO, mais ça tu dois déjà le savoir ! Je suis sûre qu’elle t’a déjà dit combien j’étais cool !  Elle a totalement raison et si t’as des questions à son sujet sache que je sais tout sur son compte ou presque alors hésite pas !

Parfait pour détendre l’atmosphère et elle fit un clin d’œil à Aiko fière de s’être montrée aussi prévenante et sympathique. Qui pourrait résister à son sourire Colgate et à son air gentillet et innocent ?

- Et voilà mon épouse, Yuki ! Et la larve blonde là c’est Cind’ c’est ma sœur mais elle n’est pas importante alors fait pas attention à elle ! on alors du coup comme ça t’es à l’académie des sports ? T'y fais quoi ? Pom-pom girl ?


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 19:10
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Elle ? Passer son temps à geindre comme un bébé ? La jeune blonde gonfla ses joues mécontente avant d'aller meurtrir le tibia de Kira d'un coup de pied et rejoindre Yuki.

- Baaaakaaaa !

Un des premier mot qu'elle avait utilisé depuis sa venue au Japon et avec Kira, elle l'utilisait régulièrement. Sa grande sœur était d'une débilité parfois, elle se demandait comment quelqu'un comme Yuki était tombée amoureuse. L'adage qui dit que l'amour rendait aveugle était vrai mais dans le cas de la japonaise, en plus d'être aveugle, elle devait aussi être sourde pour ne pas s'inquiéter de ce que sa femme pouvait bien dire comme stupidité. Cindelle soupira en l'aidant à faire le dessert pendant que l'idiote jouait à son jeux vidéo débile.

Elles allèrent ensuite se changer avec Yuki et elle en profita en voyant sa belle-sœur se maquiller pour lui poser des question à ce sujet. Cind' aurait pu demander à Leela, mais avec Esm' qui passait son temps à critiquer ce qu'elle faisait, elle préférait éviter surtout qu'elle n'avait plus personne pour la défendre à la villa à part Léna lorsqu'elle passait et qu'elle la suppliait de l'emmener loin.

- Yuki tu veux bien aussi me montrer ?

Les invitées étaient déjà arrivées lorsqu'elles allèrent les saluer et Kira fit une réflexion en disant qu'elle n'était pas importante. Cind' se sentit très blessée par ce que sa sœur venait de dire, elle baissa la tête, cette gourde n'avait même pas remarqué qu'elle avait soigné son apparence et que Yuki l'avait légèrement maquillé.



Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 19:56
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki écouta d’une oreille sa femme débiter des idioties. Une chose était certaine, les deux sœurs se ressemblaient beaucoup sur leur côté drama queen. Yuki avait appris à se détacher un peu de leur chicane. Elle savait que c’était une façon de se montrer leur affection. Il allait cependant falloir qu’elle ait une sérieuse discussion avec son épouse, parce qu’elle la trouvait parfois trop dure avec sa jeune sœur.

« Mais non, j’ai préféré épouser la grande sœur colérique qui passe son temps à jouer les Calimero.»

Elle envoya un sourire narquois à Kiralee avant de rejoindre la cuisine avec sa belle-sœur. Leur appartement était loin d’être un palace, elles étaient un peu serrées en cuisine, mais au moins Cindelle prenait moins de place que Kiralee ou Aiko. Elle laissa sa femme se divertir sur ses jeux, la préférant loin de ses préparations. Kiralee était un ange qui voulait l’aider, mais elle était vraiment nulle avec tout ce qui s’apparentait à de la cuisine. Autant éviter les accidents. Il semblerait qu’elle ait d’ailleurs elle-même assimilé la leçon après sa tentative rater de confectionner un plat pour le réveillon de Noël. Un sourire étira les lèvres de Yuki quand elle repensa à sa mine déconfite.

Aidez de Cindelle, la préparation des poudings ne prit pas longtemps. Yuki était ravie que ce soit le dessert favori des deux sœurs, car il était rapide et très facile à réaliser. Une fois les desserts prêts, elle lava la vaisselle et laissa Cindelle l’essuyer et la ranger. Pendant que Kira dressait la table, les deux autres filles allèrent se préparer. Yuki troqua sa robe en laine pour une plus légère de couleur noire. Elles allaient être nombreuses ce soir et il allait surement faire chaud. Une fois prête elle porta son attention sur Cindelle qui lui demanda de l’aide pour se maquiller.

« Oui bien sûr, approche. »

Elle maquilla légèrement la jeune fille, s’y prenant avec délicatesse. Elle lui mit du crayon et un peu de fard à paupières se mariant à la couleur de sa tenue. Son œuvre terminée, elle fit un grand sourire à Cindelle en la laissant se regarder dans le miroir. Elle avait fait quelque chose de très léger, mais qui ressortait la couleur de ses yeux et mettait en valeur sa tenue.

« Qu’en pensez-vous mademoiselle ? Ce n’est pas pour me vanter, mais je vous trouve ravissante ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de rejoindre sa femme pour accueillir les invitées. Elle leva les yeux au ciel en entendant la remarque de Kiralee qui visait à ennuyer sa meilleure amie. La soirée risquait d’être mouvementée, une chance que Nina venait en renfort pour envoyer une bonne image à Sara. Parce qu’avec les quatre autres folles, elle n’était pas à l’abri de voir la jeune femme fuir l’appartement à la course. Et oui, elle incluait Natsuki là-dedans, car elle voyait très bien l’ainée Tsukino mettre l’amie de sa sœur dans l’embarras.

« Bienvenue les filles ! Et bienvenue à toi Sara, ne fait pas attention à ma femme, elle aboie plus fort qu’elle ne mord. »

Yuki remarqua le trouble de Cindelle à la remarque de Kiralee et pendant que les invitées s’installaient, elle donna un coup de coude dans les côtes de sa femme et parla à voix basse.

« Sois plus gentille avec ta sœur. Tes mots on plus d’importance et d’impacte que tu ne le penses. Je sais que tu dis ça sur le ton de la blague, mais fais plus attention, d’accord ? »

Sur ces paroles elle déposa un baiser sur sa joue, avant de rejoindre les filles et d’aller porter leur veste et manteau sur son lit.

« Faite comme chez vous surtout. On a pas la plus grande place du monde, mais ce soir c’est sans prise de tête. Soyez à l’aise. »


Revenir en haut Aller en bas
2/23/2023, 17:35
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Comment résister à un tel appel à la tendresse? Nina eut un petit sourire amusé qui contrastait tellement avec son air attristé qu'elle portait depuis des semaines et embrassa tendrement sa moitié.

_ Ay’est! Tu peux sonner! Dit-elle avec amusement.

Au même moment, arrivèrent Aiko accompagné d'une jeune fille aux cheveux blancs que Nina ne connaissait pas. Elle semblait bien plus jeunes qu'elle. Sans doute encore au lycée. Elle la présenta comme s'appelant Sara. La ballerine la salua avec sincérité


_ Enchantée Sara.

Puis elle se tourna vers sa belle-sœur.

_ Salut Aiko. Quoi de neuf depuis ? J’espère que t’as soif, parce que...

Et elle leva son sac qui contenait toutes les bouteilles d'alcool qu'elle avait achetées. Cette dernière toqua à la porte avec la même délicatesse qui caractérisait Kira. Sa voix se fit entendre à travers la porte, qui traitait elle de caniche? Elle leur ouvrit et les laissa entrer. Nina constata qu'elle n'avait pas lésiné sur la décoration. Tout était réuni pour avoir une ambiance festive.

Elle posa rapidement son sac dans la cuisine et déchargea les nombreuses bouteilles qu'elle avait achetées avec l'aide de sa partenaire de danse.


_ Je ne savais pas du tout combien en prendre alors j'ai vu large. Comme je ne sais pas si tout le monde boit... Mais bon, il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez. Sinon ça va toi depuis le dernier entraînement? Au fait, j'adore votre déco. il faudra que tu me dises ce que tu as acheté cette petite guirlande clignotante qu'il y a sur le sapin, elle serait du plus bel effet dans ma chambre.

Puis elle se méla à la conversation qu'elle avait avec Sara

_ Tu verras Sara, Kiralee a la gentillesse d'un bouledogue d’amour, hihi!

Même si ces actuels soucis la taraude des jours et nuit, l'ambiance n'était pas aux larmes mais à la fête. Elle salua également Yuki tout en la complimentant sur sa tenue.

_ Mais que tu es toute belle toi!!

Puis enchaîna avec Cindelle.

_ Oh la jolie poupée. Laisse-moi deviner, c’est Yuki qui t’as maquillée non?

Elle en profita pour enlever son épais manteau après avoir posé son sac à main sur une chaise.

_ Dites, c’est où qu'on met les manteaux? il n'y a pas une chambre d'amis où on peut tout balancer? Natsu, ma chérie, passe-moi tes affaires je vais les ranger.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
2/23/2023, 17:58
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu savait ce qui tracassait sa colombe, mais elle était contente de voir que celle-ci essayait de mettre ses soucis de côtés le temps des fêtes ou du moins pour ce soir. La japonaise espérait qu'elle n'allait pas trop boire et qu'elles allaient s'amuser toutes ensemble. Elle sourit à Nina qui l'embrassait en lui rendant son baiser juste avant qu'Aiko ne débarque avec ses gros sabots pour leur faire une remarque et la déranger dans son élan d'amour. Natsu soupira avant de regarder en silence la nouvelle tête que Kira accueillait très bruyamment.

Qui c'était celle-là ? Pourquoi elle arrivait avec Aiko ? Qu'est-ce qu'elle représentait pour elle ? Comment elle s'appelait ? Quel âge avait elle ? Quelle était la nature de sa relation avec sa sœur ? Dans quelle école elle étudiait ? Tant de questions passaient dans ses yeux et dans sa tête que Natsu la regarda immobile sans même réussir à souffler un mot. La chanteuse lui fit un signe de la main en guise de bonjour.

Heureusement entre Nina, Kira et Yuki, on ne remarquait pas son silence, elle ne savait pas quoi dire et préférait se taire plutôt que de dire une chose qui gênerait Aiko, sa petite sœur avait suffisamment souffert de son incapacité à garder le silence.

- Si tu veux Nina je t'en achèterais une ! Je veux dire la guirlande qui clignote, si ça te rend heureuse, je t'en offrirait même milles ou plus !


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
2/28/2023, 18:46
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Lorsque la porte de la chambre s’ouvrit, Aiko dut lever légèrement la tête pour voir le visage de sa Kohai. Cette dernière était déjà plus grande qu’elle et le fait qu’elle porte de hauts talons marquait davantage leur différence de taille. Une chance que la Japonaise eût gagné quelques centimètres depuis son lycée, sinon elle aurait eu des risques de torticolis en discutant avec sa camarade. Aiko avait toujours eu l’habitude d’être la plus grande parmi ses semblables. Depuis son arrivée à l’académie il arrivait souvent que des filles plus jeunes venant de l’étranger la dépassent de plusieurs centimètres. Cela titillait parfois son égo, mais tant qu’elle restait plus grande que Kiralee, c’était correct. Elle pouvait la taquiner pour éliminer sa frustration.

Un léger sourire gêné étira le coin de ses lèvres alors que ses joues se réchauffèrent en entendant le compliment de Sara. Cela faisait longtemps qu’Aiko n’en avait pas reçu de si spontané. Sa gêne se dissipa aussi rapidement qu’elle était venue et son sourire se fit plus serein.

« Arigâto, Sara-chan. Je te retourne le compliment, toi aussi tu es très jolie. »

Elle le pensait réellement et ne faisait que partager le compliment de la lycéenne et pourtant, elle ressentit encore une pointe de gêne. Elle n’était vraiment plus habituée à cela, sa sœur lui faisait souvent des compliments, mais c’était sa sœur, avant, elle en recevait des tas par ses fausses admiratrices et cela ne la touchait que rarement. Elle préférait la sincérité et la spontanéité, même si cela la mettait mal à l’aise. Une chance qu’elles sortirent rapidement de la chambre et changèrent de sujet. Elle évitait ainsi un long silence malaisant.

Bien qu’elle travaillait dans un bar, Aiko n’était pas une grande consommatrice d’alcool. Elle écarquilla les yeux en voyant le stock qu’avait ramené Nina. Il y avait de quoi abreuver au moins quinze personnes.

« Salut Nina, c’est beaucoup de boissons ça, tu n’y es pas allé de main morte. Pas sûr qu’on passe au travers, mais au moins il en restera pour d’autres occasions. »

Aiko connaissait suffisamment sa sœur pour remarquer que cette dernière avait mille questions en tête. Elle n’en posa cependant aucune et se contenta de garder le silence en faisant un léger signe de main à Sara. La cadette Tsukino releva un sourcil interrogateur, Natsuki avait-elle perdu sa langue ? Aiko aurait aimé qu’il en soit de même avec Kiralee qui les accueillait avec sa nonchalance habituelle. Elle espérait que Sara ne la prenne pas pour une folle de fréquenter ce genre de personne. Aiko connaissait Kira, elle savait que tout ça n’était que des blagues visant à détendre l’atmosphère, mais elle se rappelait aussi très bien qu’avant, ce même comportement lui tapait sur les nerfs. Une chance que les autres filles étaient pour annoncer la couleur. La coureuse offrit un regard rassurant à Sara pour la convaincre de ne pas prendre ses jambes à son cou.

« Pom-Pom girl ? Sérieux Kira c’est quoi ces préjugés… »

Aiko suivit Yuki et déposa ses affaires dans la chambre, avant d’aider Sara avec les siennes. Elle lui laissa son sac et alla ranger son manteau avec les autres. Elle rejoignit ensuite l’assemblée et resta proche de son invitée.

« Tu peux croire Yuki, Kira peut être sympa quand on apprend à la connaitre. Ce n’est pas juste une petite brute malpolie. »

Aiko tira la langue à sa meilleure amie, avant de suivre le conseil de la maitresse de maison. Elle tira une chaise et offrit à Sara de s’asseoir avant de prendre place à ses côtés. Elle laissa les autres s’installer et proposa à sa sœur de se mettre aussi à côté d’elle.

« Tout va bien Nee-chan ? »

Quelque chose semblait tracasser son ainée et Aiko ne pouvait s’empêcher de vouloir savoir de quoi il s’agissait.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/1/2023, 13:34
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara se frotta le bras en baissant la tête pour regarder ses talons, si elle changeait de chaussures pour ne pas trop dépasser la japonaise, il y avait une chance qu'elle la vexe. En Allemagne, elle était déjà considérée comme une grande, elle avait hérité des gênes de ses parents car son père mesurait 1m82 et sa mère 1m70, depuis son enfance elle avait toujours dépassé les enfants du même âge qu'elle.
"Merci Aiko-chan"


Elle noua le bracelet qu'Aiko lui avait offert à son poignet en la suivant, elle l'aimait beaucoup et ça lui donnerait le courage de se surpasser encore plus. Une fois arrivée sur place elle fut accueillie par une bruyante jeune femme ce qui la surpris un peu et elle recula d'un pas le temps de reprendre ses esprits. Sara tourna la tête vers Aiko qui la rassurait sur sa meilleure amie. Elle regarda ensuite celle qui s'appelait Kiralee et qui avait l'air d'être la forte tête du groupe pour répondre à sa pique.

"Non, pourquoi tu comptais sur moi pour te faire rentrer dans l'équipe ? Il paraît qu'elles ont besoin d'une mascotte ! Je fais de l'équitation "


Sara ne su pas vraiment si elle avait eu raison de répondre ça du tac au tac sans réfléchir aux conséquences, mais elle tendit le ballotin de pralines à cette forte tête en lui souriant et offrit le rose de Noël à Yuki qui avait l'air bien plus douce que sa femme. Elles vivaient donc ici toute les deux, c'était la première fois que Sara voyait un couple aussi jeune être mariée mais elle s'abstint de tout commentaire.
"C'est pour vous remercier de votre invitation"


Elle sentait le regard insistant de la sœur d'Aiko qui essayait de transpercer son être et elle n'osait pas la regarder en retour. C'était la première fois qu'elle se retrouvait avec autant de personne avec elle et Sara se demandait si elle avait bien fait d'accepter l'invitation et de s'incruster dans un groupe d'amies qui se connaissaient déjà depuis bien longtemps.

Sara accepta de s'asseoir en voyant qu'Aiko tirait une chaise pour elle, c'était la première fois qu'on était galant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
3/1/2023, 14:28
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira regarda Yuki qui lui disait qu’elle devait être plus gentille avec Cind’. Elle agita sa tête favorablement en soupirant. Ensuite, elle souleva un sourcil plus haut que l’autre tout en croisant les bras alors que la nouvelle venue de Sara osait lui répondre à elle d’aller jouer les mascotte pour les pom-pom girl. Et chacune après y allait de son commentaire, même sa propre épouse, heureusement qu’elles toute n’avaient plus à faire à l’ancienne Kiralee adepte des points et très susceptible.

- Arrêter c’est trop d’honneur pour moi là tous vos compliments ! Je sais que je suis géniale mais faut pas le dire sinon vous allez toutes avoir un complexe d’infériorité ! Tu es cavalière alors ? Aiko aussi elle l’était mais ça fait longtemps qu’elle a plus mit le pied à l’étrier hein ?


Kira la regardait avec un grand sourire, oui elle avait bien insinué quelque-chose de très osé, mais elle pouvait se le permettre puisqu’Aiko était sa meilleure amie. Nina lui demandait si ça allait depuis leur dernière répèt et Kira haussa les épaules.

- Évidemment que ça va ! Pourquoi ça n’irait pas ? Je ne vais pas finir les 4 fers en l’air pour si peu ! Faut que Pétrova apprenne à lâcher un peu la bride !

Même Natsu faisait une drôle de tête et elle était anormalement calme alors qu’habituellement c’était la première à s’exciter de tout et de rien surtout quand il y avait de la bouffe à la clef.

- J’espère que tu n’as pas une fièvre de cheval Natsu ! Aiko et Yuki ont cravachés dans la cuisine pour faire une quantité non négligeable de nourriture. Ce n’est pas que j’en fait tout un foin, mais bon… je plaisante Sara j'espère que tu vas pas monter sur tes grands chevaux pour si peu ?


Kira avait un sens de l'humour et elle se leva pour aller en direction de la cuisine en venant mettre une petite tape sur les fesses de Yuki.

- Allez chérie! En selle ! C'est l'heure de l'apéro!


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/1/2023, 18:20
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki prit son amie dans ses bras et la serra doucement. Elle savait que ça n’allait pas fort en ce moment à cause de sa mère et elle espérait que cette soirée lui permettrait de se changer les idées.

« Merci ma belle Nina. Je te retourne le compliment, tu es ravissante. »

La maitresse de maison salua Natsuki et Aiko avant de faire un sourire chaleureux à Sara qui lui tendait des fleurs. Elle les attrapa avec délicatesse et se courba légèrement, continua de sourire avec bienveillance.

« Merci beaucoup Sara ! »


Elle posa la rose au centre de la table, perfectionnant la décoration réalisée par son épouse. Cette dernière restait fidèle à elle-même et à chaque blague qu’elle sortait, Yuki sentait le malaise s’accentuer et l’impatience la gagner. Elle aimait cette femme de tout son cœur, mais parfois, elle se demandait comment Kira faisait pour ne pas se rendre compte qu’elle était lourde. Oui, ses blagues étaient drôles et dans un autre contexte, Yuki aurait surement ri. Mais le visage rouge d’Aiko et le silence des autres en disait long. Pauvre Sara, elle ne connaissait personne ici et déjà Kiralee faisait des blagues au sujet de sa profession. La main qu’elle reçut aux fesses et le commentaire de Kira devant leurs invitées furent les gouttes de trop.

« Mon amour, si tu fais encore une blague de la sorte, je te promets que tu vas dormir sur le canapé pour les trois prochaines années. »

Son sourire restait doux, sa voix polie, mais son regard reflétait tout le sérieux de sa menace. Elle ne voulait pas commencer cette soirée en s’obstinant avec Kiralee devant leur convive, alors elle espérait que l’Américaine avait bien saisi le message renvoyé par ses yeux.

Yuki apporta les différentes bouchées qu’elle avait préparées avec Aiko pour l’apéritif. Il y en avait de toute sorte, des petites omelettes, des karaage, des minis onigiris… Bref, Aiko et elle avaient été dans les classiques de leur culture.

« Servez-vous ne soyez pas gênée ! Kira, peux-tu t’occuper des boissons ? »
Revenir en haut Aller en bas
3/1/2023, 18:57
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Cindelle fit un sourire à Nina en hochant la tête positivement à sa question, qui d'autre que Yuki aurait pu la maquiller ? Elle n'était même pas certaine que Kira réussirait à se mettre du mascara sans s'en mettre dans l’œil !  La petite blonde salua Sara ainsi qu'Aiko et natsuki avant de s'installer elle aussi à table et d'assister aux blagues de Kira.

Elle ne pu retenir un face-palm monumental tellement Kira était pathétique ! Des jeux de mots pourris qui ne faisait rire personne et le pire dans cette histoire c'est que sa grande sœur avait l'air fière de mettre de l'ambiance. Si elle avait été à sa place, elle aurait été se planquer tellement elle avait honte.Même le pire des humoristes ne faisait pas des bides pareille, là non seulement le silence régnait mais en plus il y avait pas une personne qui savait où se mettre ou même regarder autre part que ses pieds.

Enfin Yuki rompait le silence pour les sauver, Cind qui était assise à côté de la japonaise avait vu son regard se faire dur alors qu'elle menaçait Kira de la faire dormir sur le canapé si elle faisait une de ses blagues et elle ne pu se retenir de souffler à mi-voix.

-c'est bien fait !


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
3/11/2023, 15:29
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Kira enchaina directement avec les derniers évènements qui s’étaient passés entre elles, Mme Pétrova et la mère de Nina. Alors que cette dernière avait juste posé la question pour savoir si elle s’était globalement remise des répétitions. Elle ne voulait pas mettre le sujet sur la table en ce jour de fête. En plus de la mettre au plus mal, Natsuki empathisait beaucoup et son appétit d’ogre en avait été affecté.

Elle garda la tête froide, du moins elle tenta, et lança un simple :


_ Elle va lacher la bride. Elle doit avoir d’autres priorités.

L’apéritif annoncé, elle s’empressa de s’asseoir à coté de sa petite amie. Elle en profita pour dire quel vin était le mieux adapté à l’apéritif, non sans préciser qu’elle répétait ce ue lui avait dit le responsable de rayon de la supérette. La vue des mini omelettes, les karaage et les mini onigiris suffit à faire naitre des gargouillements dans son ventre.  

Elle prit un onigiri et mordit dedans. Les saveurs lui explosèrent dans la bouche et lui caressèrent les papilles au point qu’elle avait l’impression d’être un personnage de l’animé Mister Ajikko*.

_ Ch’est délichieux! Tu devrais gouter les onigiris, Natsu. C’est une merveille. Bien joué les filles, vous avez géré.  

*Mister Ajikko=Le petit chef en VF


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
3/13/2023, 17:21
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsuki restait silencieuse, elle ne voulait pas gêner Aiko, mais Kira s'en chargeait très bien avec ses jeux de mots douteux. La japonaise qui était bon public et riait facilement d'habitude n'eut aucune peine à retenir son hilarité, c'était pas drôle et surtout sa sœur ne savait pus où se mettre.

- Arrête Kira d'embêter ma sœur, c'est vraiment... pas gentil !

Natsuki ne s’énervait pas, mais elle agitait son index en direction de la danseuse et elle essayait de lui faire les gros yeux. Visiblement, c'était une tentative ratée puisqu'il fallu l'intervention de Yuki pour calmer la situation qui était assez limite et très malaisante.

La chanteuse regarda les différents plats arrivés, elle connaissait parfaitement ce dont Aiko était capable en matière de cuisine et elle se sentit pas peu fière lorsque Nina complimenta les différentes saveurs.

- Je sais ma colombe, Aiko est vraiment une excellente cuisinière et Yuki aussi alors ça ne pouvait qu'être bon !


Elle se servit également, selon son appétit vorace bien qu'elle essayait d'en laisser assez pour tout le monde et se retenait d'en prendre plus.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ql2w


:07: Merci Sasha

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
3/13/2023, 19:45
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko sentit la gêne l’étreindre et son visage s’enflammer. Elle serra la mâchoire, se retenant de répondre une phrase cinglante pour couper court aux idioties de sa meilleure amie. Elle lui avait pourtant demandé de ne pas l’embêter ce soir. Elle savait que la présence de Sara allait soulever des interrogations et des réflexions. Aiko avait alors bien pris le temps d’expliquer la situation à Kiralee. Cette dernière avait tout de même trouvé un moyen de la mettre dans l’embarras. La Japonaise se sentait encore plus mal pour l’Allemande. Non seulement elle se retrouvait à fêter Noël entourée d’inconnue, mais en plus elle ne recevait pas le meilleur des accueils.

Une chance que Natsuki et Yuki mirent fin au jeu solitaire de la danseuse. Aiko, qui avait les poings serrés et s’apprêtait à envoyer chier Kiralee, se détendit et prit une gorgée d’eau. Elle remercia Yuki et sa sœur d’un sourire avant de porter son regard sur Sara. Elle se pencha un peu vers elle pour parler plus bas, tandis que les hôtes apportaient les apéritifs.

« Désolée pour ça. Ça peut être difficile à voir au premier abord, et crois-moi, je sais de quoi je parle, mais je t’assure que Kiralee est quelqu’un de bien, sous son air malcommode. En revanche… elle a toujours eu un humour douteux… »

Peut-être que cela venait de sa culture ? Après tout, Nina ne semblait même pas avoir remarqué le malaise alors que les trois Japonaises s’étaient envoyé des regards déconcertés, ne sachant plus où se mettre.

« Merci les filles, contentes que ça vous plaise. »

Aiko accueillit les compliments avec un nouveau sourire, avant de servir Sara selon ses envies. Ce n’est pas qu’elle voulait la materner, mais elle s’était dit qu’elle ne serait peut-être pas à l’aise de se servir par soi-même. Une fois l’assiette de la cavalière pleine, elle entama de remplir la sienne.

« Et Natsu, on a de quoi nourrir l’académie au complet, alors ne te gêne pas et mange à ta faim.»

Elle fit un clin d’œil à sa sœur avant de croquer dans un onigiri.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
3/14/2023, 09:27
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
L'allemande se trouvait être perplexe en ce moment même et ne savait comment réagir, elle avait encore du mal à saisir toute les subtilités de la langue japonaise contrairement aux autres convives. Sara n'avait saisi qu'un mot sur quatre, elle ne savait pas comment agir alors qu'elle voyait Aiko s'enfoncer dans sa chaise au point de vouloir la traverser et tout le monde se taire. Elle avait beau ne pas être une parfaite bilingue, elle reconnaissait le malaise dans la pièce. Est-ce que sa présence posait un problème ?

La cavalière regarda Aiko et comprit de l'échange entre les hôtes que les blagues de Kiralee n'était pas drôle, elle devait rire pour détendre l'atmosphère. Sara sourit et puis laissa un rire s'échapper bien qu'il fut un peu forcé. Elle avoua ensuite à tout le monde.
" Je n'ai pas tout comprit, c'était sensé être drôle ?"

Sara fut ensuite invitée à manger, il s'agissait de spécialités japonaises et pas de crustacés à l'horizon. Elle se laissa servir par Aiko et lui offrit un sourire, un sincère cette fois pour la remercier. Elle choisit de mordre dans l'omelette, le goût n'était pas le même que lorsque c'était sa mère qui le faisait, c'était légèrement sucré.

" C'est délicieux, mais c'est normal que ça soit sucré ?"

Sara évitait le sujet sensible de Kiralee, elle ne vouait pas que la soirée se termine en dispute et Aiko s'excusait gênée par le comportement de celle-ci. Elles devaient beaucoup s'apprécier pour se défendre. Il n'y avait pas lieu de créer un drama, Sara ne se sentait pas offensée et elle ne serait pas partie en claquant la porte et en hurlant même pour elle c'était trop ce genre de comportement.
"C'est pardonné, mais j'étais sincère je n'ai pas tout comprit"
Revenir en haut Aller en bas
3/14/2023, 15:40
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira regarda Yuki en se taisant, elle avait bien pigé que sa remarque et son regard était clairement dirigé vers elle ! Décidément, aujourd'hui son épouse avait vraiment du mal avec elle. Depuis le début de la journée, elle se prenait des remarques de la personne qu'elle aimait. Alors qu'elle voulait juste plaisanté et détendre l'atmosphère, c'était vraiment des coincées du cul ! Elle soupira fronçant les sourcils en prenant un visage clairement pas content et elle servit les boissons en silence en s'asseyant sans même calculer Yuki.

Pour le coup, elle se sentait vexée que même sa femme ne remarque pas les efforts qu'elle faisait, mais puisqu'elle ne pouvait rien dire, elle allait rester muette comme une carpe. Que Cind' lui fasse des remarques et la prenne de haut, elle en avait 'habitude de toute façon ce qu'elle faisait pour plaire à la gamine n'était jamais assez bien ! Natsu on pouvait pas dire qu'elle lui faisait peur, mais Yuki n'avait pas une seule fois dit un mot gentil de la soirée. Heureusement, qu'elle savait se tenir.

Elle mangea, c'était bon évidemment c'était Yuki qui avait cuisiné, si ça avait été son œuvre, tout le monde serait occupé à vomir dans un coin de la pièce. En plus, Sara avait rien capté de ses jeux de mots ! Qu'elle même trouvait particulièrement subtil. Les japonaises faisaient toujours une caisse de pas grand chose ! Même Nina avait rien remarqué! Après la danseuse elle était un peu dans son monde, c'était pas étonnant qu'elle sorte avec Natsu parce que ces deux là avaient pas besoin de s'envoyer en l'air pour être dans la lune.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Aza-ke10Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/27/2023, 19:06
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki était stressée. C’était le premier Noël qu’elle fêtait en tant que femme de Kiralee, entourée de ses amies et dans son premier « chez elle ». Elle voulait que tout soit parfait, que tout le monde passe une agréable soirée. Elle se sentait tendue, car elle avait peur d’un drama. Entre Kira et Cind qui était sans cesse en train de se chamailler, Nina qui avait des problèmes avec sa mère, Keiko avec son père, Aiko et ses déboires amoureux avec Sleïlo, Sara qui passait son premier Noël au Japon entourée d’inconnue et Natsuki qui ne semblait pas non plus dans son assiette, Yuki ne savait plus où donner de la tête. Elle s’investissait sincèrement pour que cette soirée soit mémorable et plaisante. Peut-être s’investissait-elle trop.

En voyant la mine de sa femme après sa remarque, elle regretta instantanément ses paroles. Mais elle ne connaissait pas Sara, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir à ce genre de blague. Elle était nouvelle et ne se sentait déjà pas très acceptée au Japon. Finalement, elle ne semblait même pas avoir compris et pardonnait sans rancœur Kiralee. Yuki s’en était peut-être fait pour rien.

« Excuse-moi Kira, jsuis juste un peu nerveuse, je veux que tout le monde passe un bon Noël. »

Elle fit une face mignonne, cherchant le pardon de son amoureuse. Elle ne voulait pas la blesser. Elle voyait qu’elle faisait des efforts pour rendre l’ambiance amusante et festive. Le regard de la guitariste se posa ensuite sur Sara et elle lui adressa un sourire avant de lui répondre en anglais.

« Merci, et oui c’est normal, on ajoute du sucre dans la recette. Ce sont des Tamagoyaki. »
Revenir en haut Aller en bas
4/2/2023, 10:07
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Cindelle Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Elève de 1er cycle
Cindelle regarda sa sœur qui faisait la gueule! Il n'y avait rien de plus drôle que lorsque Kira faisait sa mauvaise tête à cause des remarques acerbes de Yuki. Toutefois, pourquoi sa belle-sœur revenait sur ses paroles juste après pour s'excuser ! Non! Alors ça, c'était pas marrant ! Enfin bon tant pis ! La petite blonde commença à manger en écoutant les discutions des unes et des autres, ce n'était pas comme si elle pouvait réellement se mêler. Toutes ces filles étaient pus grandes qu'elle et elle avait l'impression de faire tâche. Au moins, son nouvel ami lui tenait compagnie en lui envoyant des messages qu'elle lisait en toute discrétion.

Ce n'était qu'un ami qu'elle avait rencontré sur internet et qui l'avait fait rougir en lui disant qu'elle était belle, c'était la première fois qu'on lui faisait un compliment. Il s'appelait Hiro et il avait 15 ans, il aimait les chat, la couleur bleu, les balades prêt de la mer et le skate-board, il vivait dans la ville à côté et il voulait devenir vétérinaire quand il serait grand. Cindelle le trouvait mignon et ça faisait une semaine qu'ils se parlaient non-stop par message, d'ailleurs elle lui avait même envoyé une photo d'elle maquillée ce soir et ça avait l'air de lui plaire.

Elle était un peu absente de la fête de ce soir, même si c'était noël, ce garçon, il la comprenait bien et lui aussi il détestait Kira qui selon lui n'avait pas de droit sur elle ! Ce n'était que sa sœur et pas sa mère ! Cindelle trouvait qu'il avait entièrement raison, de toute façon, ici personne ne la comprenait et personne ne l'aimait plus que lui ! Tout le monde faisait semblant de l'aimer, mais c'était faux ! Alors qu'Hiro il lui promettait de la protéger et d'être présent pour elle.


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Badgec12
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2023, 12:18
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
La ballerine sentait comme un malaise au sein du groupe. Elle n’avait pas vraiment suivi le pourquoi du comment qui expliquait soudainement cette ambiance retombée. Et ça la mettait dans l’inconfort. Trop habituée à ce genre d’ambiance avec sa mère à l’époque où elle vivait avec elle dès lors où un détaiol n’allait pas dans son sens.

Après que Yuki ai présenté ses excuses, la ballerine ignorant si c’était sincère ou si elle vouolait juste désamorcer quelque chose et adoucir les tensions, elle lança:


_ Je pensais à un truc! On pourrait se faire un voyage pour les prochaines vacances universitaires ! On pourrait visiter...Tokyo! On ne s’est jamais fait de voyages toutes ensembles et ça nous changerait de la ville qu’on connait déjà non ? On pourrait emmener Keiko avec nous!

Ignorant si son idée allait être bien reçue ou pas, elle reprit son verre et avala le contenu d’un trait avant de prendre la bouteille.

_ Euh...qui reprendra du vin?  

Elle pensa à celles qui en voulaient avant de se resservir. Elle piocha à nouveau dans les onigiris.

_ Tu nous partageras ta recette ? C’est une merveille !


Noël chez les saines d'esprit [polyrp] Olch
Merciiiiiiii ♥:

Noël chez les saines d'esprit [polyrp] 2ywlNoël chez les saines d'esprit [polyrp] Gyw6Noël chez les saines d'esprit [polyrp] TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de Kiralee et Yuki-