Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Acadzo10

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie]

 :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Villa Costera :: Plage privée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/15/2022, 20:21
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley ne put retenir son amusement en entendant le commentaire de la mariée. Elle ne semblait pas stressée de voir sa sœur ainsi. En même temps, Aiko et Léna semblaient avoir la situation sous contrôle. Alors qu’elle s’éloigna de Kiralee elle alla rejoindre Keiko et sa sœur. Elle dut fournir un effort pour ne pas montrer son amusement face à la situation qu’elle avait créée. Elle ne s’était déjà pas attendue à ce que la sœur d’Aiko entre dans son jeu sans hésitation, mais que Keiko encourage également Lucie, elle ne l’avait vraiment pas vu venir. En même temps en y réfléchissant, Keiko ne savait pas que la fermière se méprenait sur l’identité de son crush.

Elle se contenta de lever le pouce en l’air en souriant à sa cadette qui alla rejoindre la barmaid d’un pas déterminé. Lucie n’avait jamais eu froid aux yeux, elle, comme tous les membres de sa famille, n’était pas du genre gêné et a tourné autour du pot. Cette fois Riley ne put retenir son rire en observant les deux jeunes femmes à distance. Elle allait le payer cher, mais rien pour voir la tête de sa sœur, ça en valait la peine. Elle avait d’ailleurs joué les Keiko en sortant son téléphone pour filmer ce moment légendaire. Même sans entendre ce qu’elles se disaient, le malaise quelles dégageaient était assez intense pour être ressentie.

Rangeant son téléphone, elle attrapa deux verres de champagnes disponibles, avant que sa sœur ne la rejoigne l’air bougon.

« Je vais te tuer. »

« Quoi ? Elle n’a pas été sensible à ton charme ? »

« Tu aurais pu me dire que c’était une meuf ! »

« Je ne te l’ai pas caché, je t’ai dit que c’était la sœur de Natsuki. »

« Non, tu m’as dit que Natsuki était sa sœur. »

« Il y a eu un quiproquo, ce n’est pas ma faute. Tiens, bois et viens manger, ça va te détendre. »

Elle tendit la coupe à sa sœur en lui faisant un clin d’œil, avant d’aller rejoindre sa moitié. Lucie conserva son air bougon, mais ne fit plus de commentaire à ce sujet. Riley S’installa à côté de Keiko, lui offrant un sourire et avant qu’elle ne se lève pour attirer l’attention des invités et faire son discours. La Canadienne joignit ses applaudissements à ceux des autres convives. Ce discours avait été à l’image de la violoniste, drôle et plein de bienveillance. Riley admirait l’amitié qui reliait les trois filles. Elle était aussi fière de voir l’aboutissement de tous ces mois de préparation et d’avoir pu y participer. Elle passait un bon moment et ne doutait pas une seconde que le reste de la journée serait tout aussi plaisant.

Ce fut autour d’Aiko de se lever et de faire part de ses mots aux mariées et au reste de l’assemblée. La bricoleuse ne put s’empêcher de couler un regard malicieux à sa sœur, qui lui tire la langue avant de reprendre une gorgée de sa boisson. Riley limita, cachant son rire dans son verre.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2022, 11:07
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira était aux anges, tous se passait très bien, pas de gros drame à l’horizon et elle pouvait enfin se détendre un peu et profiter d’être avec sa jeune épouse. Elle était venue lui prêter main forte et son père lui avait demandé de prendre soin d’elle. L’américaine aurait pu lui rétorquer une phrase acérée et bien salée et simplement lui dire que contrairement à lui, elle avait toujours prit soin de Yuki, mais vu qu’il était déjà émotif et qu’il avait l’air calmé et d’avoir reprit un bon chemin, elle se contenta d’acquiescer et de sourire à la remarque de Yuki.

- Je suis ta femme, je serais toujours là pour t’apporter mon soutien et puis ton père n’a pas l’air dangereux… au moins, il est heureux pour nous !


L’américaine ne s’attendait pas à des effusions de félicitation, mais cette cérémonie qui pourtant était si importante pour elle n’avait même pas eu l’air de soulever quelconque émotion de la part de sa famille, enfin sauf Cind’ qui s’était prise une murge phénoménale avec un seul verre. Heureusement qu’elle pouvait compter sur sa meilleure amie et Natsu pour être heureuses de son bonheur. Yuki était bien entourée et ça faisait plaisir à Kira de la voir sourire de cette manière.

Le moment de reprendre un peu des forces et de se restaurer avant d’époustoufler les invitées avec la première danse qu’elle avait chorégraphiée avec son amour. Les yeux vairons de la jeune mariée se tournèrent vers l’amie de Yuki, Keiko qui commençait un discours et c’était plein de surprise. A plusieurs reprise, les sourcils de Kira s’était soulevé un peu perplexe par autant de compliment, m’enfin elle vit que Yuki était contente donc elle n’ajouta rien et se contenta d’applaudir et de la remercier.

Aiko aussi s’y était mise, mais pour une raison que Kira n’expliquait pas, les paroles prononcées par sa meilleure amie la touchèrent plus que n’importe quelle autre. L’américaine avait en horreur de pleurer et de se sentir faible, c’est pourquoi elle pinça ses lèvres pour retenir les larmes qui inondaient ses yeux et qui perlaient aux coins de ceux-ci. A la fin de son discours, elle prit Aiko dans ses bras.

- J’t’aime enfoirée !


Elle sécha le coin de ses yeux discrètement pour qu’on ne remarque pas qu’elle s’était laissée allée à l’émotion. Elle murmura aussi à Aiko quelques mots dans le creux de son oreille.

- Tu veux bien couper l’alcool que mon épouse ingère en deux ? Elle va finir complètement ivre pour notre lune de miel à ce rythme !

Non pas qu’elle avait de grand projet, mais elle n’aurait pas voulu profiter de sa première nuit de femme mariée avec Yuki qui était malade comme un chien à côté. Le repas était simple, mais bon, Kira et Yuki n’avait pas fait de folie et elles avaient opté pour un buffet dont les mets étaient de plusieurs pays à l’image de leur mariage et des origines qui composait leur famille. Ce n’était pas gastronomique, ni trop prout-prout ma chère, mais tout ce qu’il y avait de bon, de nourrissant et de meilleur.
La soirée avançait doucement et après avoir pu profiter d’une pause après le repas pour laisser les invités faire connaissance et parler. Les mariées abandonnèrent leur costume de cérémonie pour passer des vêtements plus confortable et pratique pour la danse.

-Prête ? Tu as le trac ?Je suis là! Tout va bien se passer !



Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aza-ke10Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
12/21/2022, 17:59
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki essuya à nouveau les larmes qui s’échappaient de ses yeux.  Keiko l’avait une fois de plus émue et elle lui envoya un baiser de la main, avant de porter son attention sur Aiko qui enchainait. La guitariste se sentait vraiment chanceuse d’avoir de formidables amies et avec Nina et Keiko à ses côtés, elle savait que rien ne pourrait jamais plus l’abattre. Elle se sentait plus sereine que jamais maintenant qu’elle avait épousé son premier amour et qu’elle était entourée des piliers les plus solides qui soient.

Elle eut un rire pendant le discours d’Aiko, repensant à l’animosité réciproque qu’elle partageait avec Kiralee lors de leur début à l’académie. L’eau avait coulé sous les ponts depuis et il était beau de voir à quel point ces deux-là s’aimaient à présent. À leur façon. Yuki savait que Aiko était une personne dévouée et qu’elle veillerait, elle aussi au bien être du lutin. La mariée la remercia également et lui promit de tout faire pour le bonheur de la danseuse.

L’heure du repas sonna enfin et après avoir souhaité un bon appétit à tout le monde, Yuki mangea avec joie. Elle était également contente de constater qu’elle avait pu boire plusieurs verres pendant son repas sans même sentir un début d’ébriété. Elle se serait sentie mal de finir dans le même état qu’à sa soirée karaoké, ou elle avait fini ivre après seulement deux verres. Tout le monde la charriait sur le fait qu’elle ne tenait pas l’alcool, mais finalement c’était faux. La preuve, Aiko lui servit son septième verre de champagne et elle était toujours bien sobre.

Le repas terminé, les différents convives purent profiter encore de quelques verres et de discussion variés, tandis que les mariées se dissipèrent un instant pour changer de tenue. Elles avaient simplement revêtu leur uniforme de lycéenne d’été de l’académie. Une tenue plus légère qui rappelait également le lieu où elles s’étaient rencontrées et retrouvées. Ne rentrant plus dans ceux d'origine, Léna leur en avait prêté à leur taille. Kiralee avait ajouté sa touche personnelle de l'époque, à savoir, une casquette mise à l'envers et un sweat à capuche avec un bouledogue anglais grognant dessus. Cadeau d'Aiko remontant à quelques temps déjà. Elles avaient également veillé à mettre un short de danse sous leurs jupes afin de ne rien exposer de trop intime à leurs invités.

Le moment tant attendu et redouté de l’ouverture de la piste de danse était enfin arrivé. Yuki sentait une boule se former dans son ventre. Elle plongea alors dans les orbes saphir et émeraude et trouva le courage et la détermination. Elle embrassa la joue de sa belle avant de lui sourire.

« Ça va aller. On a travaillé fort pour ça et il n’y a rien qui peut m’arrêter tant que tu es avec moi. »

Elle saisit la main de sa belle et se dirigea avec elle sur la plateforme de danse que Riley avait aidé à confectionner. Sur cette plateforme était présent un banc, des lampadaires bien ancrés dans le sol et des feuilles d’automne. Ce décor avait pour objectif de rappeler un des lieux clés de la relation des mariées et la saison durant laquelle elles s’étaient rencontrées. Leur danse résumerait l’histoire de deux ados, qui s’était rencontrée par hasard, que tout opposait, mais qui avait fini par s’unir.

Face à Kira, Yuki avait laissé tomber sa timidité légendaire pour lui tendre la main. Kiralee, en échange avait laissé tomber ses barrières pour montrer qu’au fond, elle était juste une jeune fille qui avait été bien trop blessée par la vie. Les deux jeunes femmes s’étaient alors confiées sur leur vie, sur un banc public en partageant une crêpe chaude. Elles avaient appris à se connaitre s’apprivoiser. Elles avaient connu leur premier coup dur alors que Kiralee avait tenté de mettre fin à sa vie. Elle avait surmonté cela, Yuki montrant à sa petite amie qu’elle était là et qu’ensemble elles étaient plus fortes. Puis, ce fut à Yuki de partir, pour se retrouver, elle avait décidé de quitter son amour pour embrasser sa passion de la guitare. Elle était finalement revenue. Avait d’abord cru qu’elle n’avait plus sa place aux côtés de la danseuse. Avait essayé de tourner la page, avant que le destin ne les lie à nouveau et les mène à l’instant présent, à leur union.

Elles avaient travaillé durement sur cette chorégraphie et choisi la musique avec précaution. Yuki avait demandé à Keiko de reprendre la partie jouée au violon en live, pour personnaliser davantage cet instant et surtout, faire un clin d’œil au rôle qu’avait joué la blonde, lors de cette fameuse sortie en montgolfière. Yuki fit de son mieux pour se laisser aller et danser sans trop réfléchir. On pouvait voir la confiance qu’elle portait à Kiralee lors de cette danse et surtout, lors des mouvements plus aériens. Elle savait que quoiqu’il arrive, sa femme veillerait toujours à la rattraper.

La danse se termina et c’est essoufflé que Yuki regarda sa femme avant de la serrer dans ses bras. Elle lui déposa un baiser rempli d’amour sur les lèvres, avant de se lever en lui tenant la main et de saluer leur public.

« On l’a fait ! Je t’aime mon amour. »

Elle embrassa de nouveau sa femme avant de lui offrir un sourire Colgate. Le dancefloor était finalement ouvert, le banc, les lampadaires et les feuilles furent enlever par les sœurs Brandt. Après un nouveau changement de tenue, Yuki rejoignit ses amies pour danser, vêtu d’une robe d’été blanche, pour rappeler qu’elle était l’une des mariées. La soirée ne faisait que commencer et elle comptait bien en profiter à fond.

PS 1: La danse commence à 1:23 dans la vidéo ;)

PS 2: À la place d'une pomme, il s'agit du collier que Yuki à jeter du haut de la montgolfière. La légende raconte que Kiralee l'a retrouvé, mais cela n'a jamais été prouvé.

la danse:


Revenir en haut Aller en bas
1/7/2023, 18:04
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La musicienne regarda Riley qui filmait sa plus jeune sœur avec un sourire en coin qu'elle avait apprit à déchiffrer. Qu'est-ce que la rousse avait encore été dire à Lucie ? En la voyant revenir après un échange avec Aiko qui paraissait malaisant, elle tourna son regard vers sa petite amie qui avait l'air aux anges d'avoir taquiné sa sœur une fois de plus. La musicienne ne se mêlerait pas de leurs histoires, ce n'était pas gravissime au point qu'elle intervienne pour y mettre halte là, ce n'était qu'une grande sœur qui embête la petite et rien de plus. Toutefois, elle se sentit inexplicablement triste pour Lucie qui venait de se prendre un vent de la part de la témoin de Kiralee. Elle ne souleva pas la conversation et s'installa à table.

Dès la fin de son discours, ce fut Aiko qui reprit la parole pendant que Nina semblait se morfondre et elle croisa le regard de son amie pour lui faire passer le message que tout allait bien. La violoniste avait prit la parole parce qu'elle se sentait à l'aise de le faire et elle comprenait absolument que ça ne soit pas le cas de la danseuse. De toute façon , tout les invités attendaient de pouvoir remplir leurs estomacs avec impatience, certaines plus que d'autres à voir les yeux gourmands de Natsuki qui repéraient déjà ce qu'il y avait à se mettre sous la dents un peu plus loin.

Elle regarda inquiète Yuki qui s'enfilait des flûte de champagne avec une vitesse hallucinante et vint lui glisser deux mots à l'oreille.

- Yuki, t'es sûr que ça va aller si tu bois autant ?

Sa question n'était en aucun cas moralisatrice, elle était juste tracassée de l'état d'ébriété dans lequel pourrait se trouver sa meilleure amie et ne voulait pas que ses souvenirs de son mariage soient embué par son taux d'alcoolémie. Yuki était majeur c'était vrai et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, mais elle trouvait cela fort dommage de n'avoir que très peu de souvenir de ce qui devait être la plus belle journée de sa vie à cause d'un verre ou deux en trop.

Elle avait accepté avec joie la proposition de la mariée d'interpréter la partie au violon de leur musique de mariage et elle l'avait répété pour que ça corresponde à ce que le couple attendait de son jeu. Ele s'éclipsa aussi pour aller chercher son instrument que Riley lui avait rapporté et vint prendre place un peu en retrait de l'estrade. La blonde ne tenait pas à gêner la chorégraphie des mariées ou à se prendre un coup de pied dans le visage par inadvertance et gâcher tout. Bien qu'elle soit comme toujours très concentrée sur son violon, elle pouvait également voir le couple évoluer sur la piste. Yuki n'était pas une très bonne danseuse, elle pouvait parlé puisqu'elle avait deux pieds gauche lorsqu'il s'agissait de danser et que le peu d'expérience avec des partenaires de danse avaient été douloureux pour leurs pauvres orteils écrasés par ses soins. Kiralee avait su enseigner à son épouse comment bouger et c'était très beau à voir, la confiance qui régnait entre elles. Elle regarda même très étonnée de voir l'acrobatie de l'américaine. Le final était touchant et voir ce beau couple réunit rendait simplement heureuse Keiko de pouvoir partager leur bonheur.

Elle vint prendre la main de Riley une fois son instrument soigneusement rangé pour l'emmener sur la piste de danse qui commençait à se remplir. La musicienne ne valait pas énormément en danse, mais elle avait apprit deux ou trois mouvements qui la rendait un peu moins médiocre.

- Il me semble que tu m'as fait une promesse ? Non ?


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ko10

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
1/21/2023, 19:07
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Le petit geste de Keiko rassura un peu Nina. Elle savait très qu’elle n’avait pas la même aisance orale en public. Soulagée, elle échangea un peu avec Léna avant de suivre les autres invités pour passer à table. Elle jeta un regard tendre vers Natsuki qui ferait sans aucun doute honneur au repas.

La ballerine se retrouva assise entre sa petite amie et le père de Yuki. Elle avait pu observer quelques gestes tendres entre père et fille durant le vin d’honneur. Elle ne connaissait pas vraiment l’enfance de son amie dans les détails, mais leurs échanges laissaient penser que le père avait quelque chose à se faire pardonner. De plus, Yuki enchainait les verres de champagne. Nina la regarda, puis regarda Keiko comme pour lui signaler que sa consommation soudaine risquait de lui faire passer la suite de la soirée la tête dans les WC.

Le repas fini, le couple ouvrit le bal avec une superbe chorégraphie contemporaine qui prenait place dans un décor composé d’un simple banc, de feuilles d’automne et d’un lampadaire. Keiko les accompagnait au violon. Leurs mouvements, leurs gestes et leurs regards témoignaient en moins de deux minutes toute leur complicité et la force de leur lien. La danseuse étoile était touchée, ses yeux brillaient d’émotion. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander si son lien avec Natsuki serait aussi beau et fort que celui des deux mariées, et s’il allait réussir à s’inscrire dans la durée. Même si elle était heureuse avec elle, elle ne pouvait s’empêcher de penser au pire.

A la fin de cette ouverture de bal, elle applaudit aussi bien les deux danseuses que la violoniste avec entrain.

_ Bravo! Bravo les filles!!

A la vue des invités qui commençaient à affluer sur la piste, elle sentit ses jambes trépigner sous la table. Ayant anticipé ce qu’elle craignait, elle jeta un œil sur son téléphone et ne fut pas surprise de lire quelques sms de sa mère qui lui demandait comment c’était passée sa journée. Elle répondit rapidement qu’elle s’était bien passée, si bien passée qu’elle était épuisée et qu’elle allait se coucher de suite. Ainsi, elle serait tranquille pour le reste de la soirée.

Elle remit son téléphone dans son sac, avala son fond de champagne et lança à Natsuki avec un sourire euphorique:


_ On va danser?


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 2ywlLorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 17:38
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko avait pris la demande de son amie au sérieux. Elle avait prévu des boissons sans alcool pour la soirée, pour les enfants, mais aussi pour les adultes qui n’en consommaient pas comme le père de Yuki. Afin de ne pas avoir à leur proposer uniquement des jus de fruits, elle avait pris la version soft de chaque alcool qu’elle avait à proposer. Ainsi, pour le reste du repas, elle servait à Yuki un champagne non alcoolisé. Elle se doutait que la guitariste ne s’y connaissait pas assez pour se rendre compte de la supercherie. Cela semblait fonctionner à merveille, mais Aiko avait entendu les inquiétudes des amies de la mariée et alla les rassurer en leur montrant la bouteille en leur faisant un clin d’œil. Elle rejoignit ensuite Kiralee pour lui faire part aussi de son tour.

« Tu n’auras pas à gérer une femme saoule comme ça. »

La Japonaise profita du repas tout en s’assurant que personne ne manque de boisson. La soirée se déroulait bien et elle était satisfaite de voir que leur mois de préparation avait porté leur fruit. Tout le monde semblait passer un agréable moment.

La fin du repas arriva et les mariées montèrent sur scène pour leur ouverture de la piste de danse. Kiralee lui avait dit qu’elle avait très hâte à ce moment qu’elles avaient gardé secret. Aiko avait hâte de voir si le résultat était à la hauteur des louanges de Kiralee. Elle n’avait pas été déçue, les filles leur offrir un moment de leur histoire, rempli de tendresse et de complicité. C’était beau à voir. La piste fut officiellement ouverte et alors qu’Aiko se disait qu’elle allait profiter que tout le monde se lève pour ramasser les verres, elle sentit une main agripper son bras.

« Je t’ai promis une danse ! »

Sans avoir le temps de vraiment réagir, la témoin se retrouva embarquée, par une tornade rousse, sur la piste de danse. Même si ce n’était pas son genre de danser, elle se laissa prendre au jeu. Se moquant de paraitre ridicule avec ses mouvements maladroits et sa célèbre danse de la pieuvre. Lucie semblait en être amusée, riant aux éclats, elle accompagna et imita la Japonaise dans son pas de danse particulière.
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2023, 18:04
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Elle était incorrigible. Ce constat la fit sourire. Alors que tous les regards étaient braqués sur les mariées, ses yeux de couleur automnale n’arrêtaient pas de papillonner en direction de la violoniste. Elle avait beau être habituée à la voir jouée, à chaque fois elle se retrouvait hypnotisée par la musicienne. Elle essayait de se concentrer sur la danse, mais se retrouvait rapidement de nouveau attirée par son ange blond. Elle garderait certainement cette pensée pour elle.

La danse se termina et aidé de Lucie, Riley s’occupa de débarrasser l’estrade de son décor pour dégager l’espace. Elles déposèrent le tout en arrière sur le sable, Riley manquant de tomber alors que ses talons s’enfonçaient. Lucie ne put retenir son rire, avant d’aider sa sœur à se sortir de cette situation. Une chance que personne ne l’avait vu. Elles avaient bien fait de prévoir des passerelles en bois qui permettaient à tout le monde de se déplacer sans contraintes.

La Canadienne finit par rejoindre le bar et se servit elle-même un verre, Aiko étant occupée à gesticuler de manière ridicule avec Lucie. Riley était contente de voir que sa sœur s’intégrait bien. Elle qui autrefois était d’une grande timidité, semblait avoir grandement gagné en assurance. Keiko réapparut et la grande rousse lui accorda un sourire qu’elle n’offrait qu’à elle, se laissant entrainer pour rejoindre les autres convives sur la piste de danse.

« J’espère que mes orteils s’en sortiront intacts cette fois. »

Elle tira la langue à son amoureuse avant de poser une main sur sa taille et de lier sa seconde main à celle de la violoniste.

« Montre-moi de quoi tu es capable Pancake. »

Elle commença en leadant la violoniste, adaptant le rythme en fonction de la musique, puis se laissa mener à son tour, riant des quelques maladresses de son amour. Elle s’était cependant nettement améliorée et Riley était touchée qu’elle ait pris le temps de s’exercer. La Canadienne aimait beaucoup danser et elle adorait pouvoir partager cela avec Keiko.



Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
2/21/2023, 17:03
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Le visage de Kira reflétait très bien la joie qu’elle pouvait ressentir et elle avait amplement mérité tout ce bonheur. Elle en avait tellement bavé pour reprendre sa revanche sur la vie que maintenant, elle ne voulait que profiter de tout ces bons moments avec Yuki et graver tout les merveilleux souvenirs qu’elle pourrait avoir dans l’avenir avec la femme de sa vie.

Kira continuait de veiller sur Yuki et sur sa consommation d’alcool, grâce à l’aide d’Aiko qu’elle remercia avec un signe de tête entendu avant d’aller se préparer pour la danse. Elles avaient travaillé dur pour la chorégraphie et ça avait impressionné les convives vu les applaudissements à la fin. Kira troqua sa tenue de scène avec un simple pantalon et t-shirt tous deux blancs avant d’embarquer Yuki au milieu de la scène pour se mêler aux invités qui dansaient.

Elle s’amusait d’Aiko et de Lucie qui dansaient n’importe comment tout en suivant le rythme de la musique. Elles avaient choisit des musiques de toutes les époques et dans plusieurs langues afin de plaire à tout le monde. L’américaine alla chercher sa sœur pour lui offrir une danse, ce serait dommage que Cind’ rate tout du mariage pour un petit verre en trop.
Bientôt, ce fut ne toute autre ambiance qui commença avec une musique de tango. Kira comprit à la piste qui se vidait que peux de monde dansait sur cette musique particulière, pas de problème, elle avait appris. Kira savait se faire suave devant son épouse et elle ne s’en privait pas, jusqu’à remarquer avec un petit sourire qu’elle n’était pas la seule à maîtriser les pas. C’était l’heure d’en mettre plein la vue et de montrer qu’elle méritait son titre de professeure.

Elle attrapa la grande rousse par la taille d’un coup sec pour la faire danser avec elle, mais cette bougresse ne se laissait pas faire aussi facilement, tant mieux Kira aimait bien cette lutte de pouvoir entre elles. Riley avait le lead de temps en temps et elle en profitait pour faire des figures un peu plus aériennes avant de reprendre la danse à son avantage. C’était physique et fatiguant ainsi, lorsque le tango fut terminé son front fut recouvert d’une pellicule de sueur transparente malgré son sourire satisfait.

- C’est qu’elle danse pas mal du tout la Riley !

La soirée continua jusqu’à ce qu’il soit temps de couper le gâteau, une pièce montée magnifique qui avait été cuisinée et décorée par la maman et la sœur de Rei. Kira vint se mettre derrière son épouse pour poser devant le gâteau avant de le couper ensemble et de partager la première part. Il était aussi délicieux qu’il n’était beau ce gâteau et à l’avenir, Kira n’hésiterait plus pour passer commande lors des événements importants.
Kira ignorait bien quelle heure i était, mais après le dessert et quelques danses, la fête tirait doucement vers la fin. Bientôt, elle allait pouvoir profiter d’être seule avec son épouse et cette idée la réjouissait. Il était temps de faire le fameux lancer de bouquet et Kira s’éloigna pour laisser l’attroupement de femme prête à en venir aux mains pour attraper le fameux bouquet de Yuki.

- Je me demande bien qui va le choper ce bouquet, qui sera donc la prochaine à organiser un mariage hum ?

Qui donc ? Natsuki et Nina ? Keiko et Riley ? Lucie et XX ? Aiko... ? June ? Le père de Yuki ? Léna ? Même Cind' qui n'avait que 13 ans avait l'air intéressée par le bouquet tant et si bien que Kira lui lui rétorqua.

- Rêve pas Cind' ! Pas avant tes 18 ans jeune fille et seulement après que le futur élu soit approuvé par Yuki et moi !




Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aza-ke10Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
3/5/2023, 00:27
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Yuki était sur son petit nuage et profitait de la soirée avec son entourage. Elle enchainait les danses avec Kiralee et ses amies. En offrit une à June et même à son père. Elle avait trouvé cela malaisant au début, mais avait fini par se détendre et passer un bon moment avec lui. Elle retrouva les bras de sa belle et la musique changea pour faire place à un tango. Sans même avoir le temps de protester, Yuki se retrouva entrainé dans les pas de Kiralee, n’ayant aucune idée de ce qu’elle devait faire, elle laissa l’Américaine la diriger. Vu de l’extérieur cela devait donner l’impression que Kiralee dansait avec une poupée de chiffon. Elles étaient loin de la tension sexy qui se dégageait habituellement de cette danse. Par chance, la danseuse finit par libérer son épouse qui alla trouver du repris auprès de ses amies. Keiko quitta la piste avec elle, alors que leurs deux amoureuses s’étaient rejointes pour finir leur danse.

« Je ne sais pas toi Koko, mais moi, je suis bien contente d’être sur le banc de touche pour celle-là. »

Yuki retrouva Nina, retira ses chaussures et observa les danseuses en buvant un cocktail sucré. Elle pouvait remarquer la lueur de défi dans les yeux de son amante qui essayait tant bien que mal de prendre le dessus sur Riley. Au final, les deux femmes leur offrir un beau duel, parsemer de mouvements techniques que Yuki ne connaissait même pas. En même temps, elle n’y connaissait absolument rien en danse. Cela restait impressionnant.

Le tango prit fin et Yuki en félicita les protagonistes avant de leur offrir un verre et de trinquer avec toute sa petite bande. Elle se sentait bien. Elle offrit des sourires ravissants et chaleureux aux photographes avant de couper la fameuse part de gâteau. Elle s’amusa à en donner une bouchée à Kira en lui en mettant sur le nez et les lèvres, avant de l’embrasser avec tendresse. C’était le meilleur gâteau du monde.

Les festivités reprirent avec de la musique plus rythmée et dansante pour tout le monde. Yuki s’amusa à copier la danse de robots d’Aiko. Elle passa le reste de sa soirée à rire et s’amuser avec ses amies. Prenant plein de selfies à moitié flous et des vidéos trop bruyantes avec son téléphone.

La soirée tirait à sa fin et Yuki fit le fameux lancer de bouquet. Elle s’installa sur l’estrade pour être surélevée par rapport aux invités qui attendaient d’attraper les fleurs. La guitariste leur tourna le dos et envoya son bouquet au-dessus de sa tête. Sa légère ébriété lui fit manquer son lancer qui était trop fort et trop à l’ouest, dégommant ainsi les verres en venant se poser sur le plateau d’Aiko qui les ramassait. L’athlète regarda le reste de l’assemblée surprise de cette intrusion et de sa signification. Yuki éclata de rire accompagné de Kiralee.

« Désolée, Aiko-chan, on dirait que le destin t’a choisi ! »

Preuve:

Revenir en haut Aller en bas
4/15/2023, 20:36
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko avait travaillé dur pour pouvoir danser avec Riley et les pieds de Kiralee avaient été malmenés durant ce labs de temps, mais à force de travail il fallait qu’elle avoue que la méthode d’enseignement de la jeune mariée avait porté ses fruits. La violoniste n’était pas devenue une danseuse hors pair capable de faire des chorégraphies de malade sur la piste, mais au moins les pieds de ses partenaires de danse seraient sauvés de l’écrasement. Elle était heureuse de partager ce moment complice avec la rousse et de lui montrer qu’elle était désormais capable de s’amuser avec elle sur une piste de danse. Le tango, c’était par contre trop pour elle et elle profita que la rousse s’éloigne pour lâchement fuir accompagnée par Yuki. Leur regard se croisèrent un instant et la virtuose su que sa meilleure amie devait penser la même chose.

- Je veux bien faire des efforts, mais le tango c’est encore trop technique pour moi et puis j’ai envie de voir comment elles se débrouillent ensemble.

Leur danse était particulière même si chacune des deux semblaient vouloir prendre le dessus, c’était un combat d’une violence et d’une précision qu’elle ne pu détacher son regard de ce qui se passait. Riley était une excellente danseuse, il y avait eu de nombreuse fois ou on le lui avait dit, mais la voir à l’œuvre c’était encore mieux que ce que son imagination aurait pu inventer. Quant à Kiralee, elle semblait se mouvoir avec facilité et une certaine grâce tout en affichant une présence scénique folle, impossible de ne pas la regarder faire ses acrobaties sur scène. La musicienne avait sous-estimé leur niveau, mais elle n’était pas déçue du spectacle et les encourageaient vivement.

Le restant de la soirée fut remplie encore d’émotion, de danse, de boisson, de rire et d’amusement, Keiko passait un très bon moment avec ses amies et les gens qui l’entouraient. Le gâteau était délicieux et la violoniste le termina sans mal et sans se forer, c’était léger, crémeux, un peu comme un petit nuage, pas du tout écœurant.

Elle participait avec Nina au lancé de bouquet, même si elle connaissait très bien la position de Riley au sujet des mariages, l’idée de la taquiner là-dessus était tentante si elle attrapait les fleurs. C’était sans compter sur leur amie Yuki qui avait un petit verre en trop dans le nez et qui balança le pauvre bouquet de toute ses forces comme un boulet de canon tant et si bien que toutes celles qui participaient se jetèrent sur le côté pour sauver leur vie. Le bruit de verre brisé attirèrent l’attention sur Aiko qui était devenue immobile tenant son plateau où les fleurs avaient atterrie sen balayant le contenu initial qui se retrouvait à présent éclaté sur le sol. Le destin avait choisi une des seule invitée à être célibataire, mais peut-être qu’une nouvelle rencontre allait bouleversé son monde.
En bonne joueuse, la virtuose la félicita en applaudissant avant de rejoindre Riley et de la titiller sur le sujet.

- Dommage, on aurait fait des mariées tellement sexy !




Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ko10

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
4/22/2023, 15:24
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Nina pouvait se vanter d’être une excellente danseuse. Le ballet n’avait aucun secret pour elle, elle pouvait enchainer les entrainements et les figures avec une grande facilité, suivre une alimentation cadrée pour que son corps lui donner l'énergie nécessaire pour donner le meilleur d’elle-même. Chaussée de demi-pointes, justaucorps comme tutu, combinaison comme cache cœur et jupette, elle n'était pas loin de devenir un monstre dans sa discipline.  

Il ne manquait plus qu’une ambiance de compétition pour voir ce dont elle était capable face à d’autres pointures de sa spécialisation.

Mais en danse de salon, c’était une autre limonade. Elle savait qu’un tango serait organisé pour le bal et elle avait à peine eu le temps de répéter ne serait-ce que les pas de base avec sa petite amie. Autant éviter le ridicule devant les invités. Déjà que Nina se sentait mal de n’avoir rien prévu comme Keiko. Pas de discours, pas de petite danse pour elles, rien... Le malaise commença à lui saisir la poitrine et préféré se calmer en avalant d’un trait son verre de champagne.

La ballerine observait autour d’elle et constatait que d’autres n’en menaient pas large non plus. Mais Keiko et Riley sortaient largement du lot par leur prestation. A croire qu’elles avaient eu le temps de répéter...

Après ce petit entracte musical, la petite bande trinqua à nouveau avant le célèbre gâteau des mariées. Une délicieuse pièce montée que Nina ne manqua pas d’arroser de champagne. Elle passait une très bonne soirée malgré un mal être qui était toujours présent et une petite voix nommée “anxieté” qui ne cessait de lui répéter ce qu’elle avait mal fait, voire pas fait du tout. Pas de discours, pas dansé le tango, les autres invités ont dû le remarquer, ils doivent la juger, se dire qu’elle n’est pas un bon témoin etc... Telles étaient les pensées qui tournaient dans son esprit et qu’elle tentait de faire taire à grande gorgées de vin pétillant français.

Et lors du lancer de bouquet, elle n’en mena pas large non plus. Pire, elle se tordit la cheville à cause de son talon et tomba lourdement dans le sable, laissant le bouquet lui passer au-dessus et atterrir dans les mains d’Aiko. Elle entendait des gens rire et pensa de suite que ses derniers se moquaient d’elle. Alors qu’ils ne faisaient que rire de bonheur face à la future mariées désignée par le bouquet.

La ballerine se releva rapidement, épousseta sa robe et partit en direction des toilettes en avertissant Natsu au passage :


_ Je vais aux toilettes. Tu peux venir?

Sans regarder si sa petite amie était plus ou moins proche d’elle, Nina marcha de plus en plus vite dans l’espoir de ne pas plus attirer le regard que ce qu’elle imaginait déjà avoir fait.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 2ywlLorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
4/23/2023, 09:58
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
[HRP : Ce n’est pas Keiko et Riley qui dansent e tango, mais Kira et Riley. Yuki et Keiko ont courageusement fui la piste de danse à ce moment-là.]

Natsuki était détendue et s’amusait bien, elle dansait, elle riait, elle papotait avec les mariées, avec sa sœur, avec Nina et elle était certaine que sa petite amie ressentait la même tranquillité d’esprit. Elle buvait et mangeait, enfin, elle profitait pleinement de la soirée et de tout ‘amusement que ça pouvait lui offrir.

Elle encourageait les filles sur la piste de danse et s’était amusée de voir Aiko recevoir le bouquet de la mariée ce qui dans la tradition signifiait qu’elle serait la prochaine à se marier. Enfin, Natsu n’était pas pressée de voir sa précieuse sœur épouser qui que ce soit, elle avait encore le temps et puis il fallait déjà qu’elle rencontre quelqu’un de bien.

La japonaise se précipita pour aider Nina à se relever, mais celle-ci eut le visage fermé et elle lui indiqua sèchement de la suivre. Tout un tas de questions se bousculèrent dans sa tête, qu’est-ce qu’elle avait fait de mal ? Natsu n’avait pourtant pas fait de bêtises, alors pourquoi Nina tirait cette tête. Lorsqu’elles furent seules, elle prit son courage à deux mains pour le lui demander.

- Qu’est ce qu’il y a ? J’ai fait une erreur ?

Elle n’était pas la seule à se demander ce qui se passait puisqu’elle avait croisé le regard inquiet de plusieurs amies et qu’elle avait répondu à leur questionnement silencieux en écartant les bras et en faisant la grimace pour leur dire qu’elle ne savait pas non plus ce qui rendait Nina aussi anxieuse. Pouvait il s’agir d’une attaque de sa mère ?


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2023, 17:13
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Après s’être bien amusée et défoulée avec Lucie, Aiko profita du tango pour s’éclipser et commencer à débarrasser les verres. Elle fut d’abord aidée par la cadette Brandt, mais cette dernière finit par l’abandonner pour rejoindre les autres convives qui souhaitaient tenter leur chance à la réception du bouquet. Elle déclina d’ailleurs son invitation à la rejoindre. Aiko préférait se tenir loin de tout ça. Ce n’était pas son truc et en plus, elle n’avait pas d’intérêt de le faire.

Elle frôla cependant la crise cardiaque alors qu’un boulet de canon, composé de fleurs, vint se fracasser sur son plateau qu’elle tenait dans les mains. Tous les verres se tenant dessus furent balayés et rejoignirent le sol avec fracas.

« Yuki t’es malade !? »

Aiko regarda Yuki, choquée. La mariée se bidonnait accompagnée de son épouse. Aiko reçut des vœux de bonheur et pas une seule excuse pour cette tentative de meurtre. Elle fit une grimace et se résigna à accepter le bouquet, après s’être fait dire que ça portait malheur de le donner à quelqu’un d’autre.

En allant poser son bouquet sur le comptoir, elle vit Nina filer vers la villa accompagnée de Natsuki. Elle fronça les sourcils, ça n’avait pas l’air d’aller. Elle dû se faire violence pour ne pas les suivre. Natsu était sur le coup, c’était leur couple. Et même si l’idée que sa sœur ait un trouble venait l’inquiéter, il fallait qu’elle la laisse s’occuper de sa petite amie. Elle irait voir Natsuki  si jamais elle la voyait aller mal en revenant.

En attendant, elle alla s’occuper du dégât de verre, afin d’éviter que quiconque se blesse.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
5/4/2023, 18:39
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Les lèvres de la Riley n’avaient pas cessé une seule seconde de s’étirer dans un sourire ravi. Elle appréciait grandement cet instant avec la violoniste. Elle était beaucoup plus à l’aise et détendue que lors de leur première danse ensemble. Riley s’amusa à la faire tournoyer sur elle-même avec douceur, avant de revenir coller son corps au sien. Elle en profitait pour l’étreindre et profiter un instant de sa chaleur et de son parfum.

Chaque fois que son regard se posait sur le visage angélique de Keiko, ses yeux se mettaient à pétiller de bonheur. Elle aurait aimé que cet instant ne s’arrête jamais. Elle voulait continuer à virevolter avec la musicienne et partager son rire lors de leurs maladresses. Mais quand Riley entendit les notes de tango, elle savait qu’elle ne réussirait pas à retenir sa moitié plus longtemps. La Canadienne adorait le tango, c’était sa danse préférée. Elle ne pouvait pas manquer cela. Alors elle raffermit un peu sa prise et rassura la violoniste. Lui conseillant de juste la suivre. Elle y alla lentement pour laisser le temps à Keiko d’assimiler ses mouvements.

Elles furent toutefois interrompues après quelques secondes et ses prunelles rubis croisèrent l’émeraude et le saphir. Ces derniers brillaient de défi et Riley accepta de le relever. Elle libéra Keiko qui sembla soulagée et prit la fuite avec Yuki, et se laissa entrainer par Kiralee. Elle la laissa d’abord prendre le contrôle, pour évaluer son niveau. Il était haut. Peut-être même plus haut que le sien, mais la bricoleuse ne se laissa pas impressionner. Elle reprit le contrôle à un moment calculé pour déstabiliser l’Américaine. Un sourire provocant plaqué sur les lèvres, elle fit faire des mouvements plus techniques à la danseuse qui les réalisa sans problème avant de reprendre le lead. Riley s’en sortit à son tour et domina à nouveau.

Sans lâcher Kiralee des yeux elle continua ce combat, ou chacune alternait le rôle de leader. Elle entraina parfois la jeune mariée dans des postures plus aériennes. Cette dernière sembla les accepter avec joie, profitant de la grande taille et de la force de Riley pour en faire des plus remarquables. La rousse fut parfois surprise de la voir pousser ainsi plus loin, mais ne faillit pas. Elle garda la tête haute et continua de danser fièrement, appréciant de partager cet instant de rivalité complice.

À la fin de la danse, l’artisane fut essoufflée, mais un grand sourire étirait ses lèvres. Il y a longtemps qu’elle n’avait pas pu se laisser aller ainsi dans un tango et dépasser ses limites. Kiralee était une excellente danseuse et venait de faire une magnifique démonstration de sa discipline.

« Qui aurait cru que tu étais capable d’une telle finesse Spicy Girl ! Je suis agréablement surprise de voir que tu maitrises les danses de salons. Il faudrait refaire ça un jour ! »

Fut un temps où elle dansait beaucoup plus. Avec Amelia, elles suivaient des cours une fois par semaine et dansaient aussi souvent ensemble pour le fun. Depuis leur séparation, elles n’avaient plus vraiment dansé ensemble. Riley se disait qu’elle pourrait certainement s’inscrire dans un cours en ville, mais elle n’avait plus vraiment le temps pour cela. Mais elle adorerait pouvoir danser de temps en temps avec Kiralee si l’occasion se présente.

La rousse alla rejoindre sa belle et en profita pour trinquer avec elle et ses amies. Le bouquet arriva et Riley laissa filer Keiko. Elle, elle préférait se resservir une part de gâteau et rester à l’écart. Elle fut tout de même amusée de voir l’euphorie de la musicienne et également celle de sa sœur. Qui voulait-elle marier celle-là ? Ce fut finalement Aiko la malheureuse qui était pourtant restée à l’écart. Riley ne put retenir son rire en voyant sa face dépiter et elle leva son verre dans sa direction, en signe de soutien.

Elle se glissa ensuite dans le dos de son amante qui venait de la rejoindre, posa sa tête sur son épaule et enlaça sa taille de ses bras. Elle eut un sourire amusé en entendant sa remarque. Des mariées sexy hein ? Riley avait eu une première expérience ratée avec le mariage, puisque celui-ci s’était soldé par un divorce. De quoi refroidir ses ardeurs, alors qu’à l’époque, c’était elle qui rêvait de grand mariage romantique. D’ailleurs, son rêve avait déjà dépéri en partant puisqu’elle s’était retrouvée à signer des papiers en mairie, en cachette, avec la seule compagnie d’Amelia. Elle avait suivi la volonté de cette dernière, mais l’avait toujours regretté. Surtout qu’elle avait fait une demande romantique et toute tatim. Elle s’était toujours dit qu’un jour elle rattraperait cela et ferait une vraie cérémonie entourée de sa famille. L’occasion ne s’était cependant jamais présentée et après avoir eu le cœur brisé elle n’y avait plus repensé.

Elle était encore réticente à l’idée, mais pendant un instant, elle laissait aller son imagination et imagina Keiko en robe de mariée, s’avançant vers elle avec son sourire radieux. La présence de leurs familles et amies à la ferme des Brandt et promettre à la violoniste que leur amour ne cesserait jamais. Une sensation de chaleur l’étreignit, mais elle ne partagerait pas cela avec la musicienne. Elle préférait largement la taquiner en retour.

« Humm c’est vrai que tu ferais une mariée sexy… On aurait une belle cérémonie, mais simple, entourée des gens qu’on aime… »

Avec le dos de sa main, elle écarta la tresse de la virtuose pour avoir accès à sa nuque qu’elle embrassa avec douceur.

« … de quoi manger pendant des mois… »

Avec la famille qu’elles avaient, impossible que ce ne soit pas le cas. Ses lèvres glissèrent en effleurant le cou de la musicienne.

« … On danserait toute la nuit… »

Elle déposa un nouveau baiser sur la peau de sa belle, avant de faire glisser ses lèvres jusqu’à son oreille et d’y murmurer.

« … et on partirait pendant des semaines pour notre lune de miel… torride… »

Elle ne put s’empêcher de sourire, en serrant un peu plus fort Keiko dans ses bras. Elle reposa sa tête sur l’épaule de la jeune femme, sans perdre son sourire.

« Tout ça, on peut le faire sans avoir à se marier, mais, si c’est vraiment ce que tu veux et qu'après plusieurs années à mes côtés tu ne te lasses pas de moi, alors, j’attendrais ta demande. »


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
6/23/2023, 19:39
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
Kira adorait danser et si elle avait commencé la discipline en étant danseuse de street et de hip-hop, elle s'était rapidement tournée vers d'autres types de danses et notamment les danses latines et de salon. Il était vrai qu'elle ne se voyait pas du tout porter une longue robe gantée et faire des concours accompagnée d'un blanc-bec venu d'une famille de riche et avec le cul bordé de nouille, mais le tango, sa musique à la fois violente et suave, ses mouvements qui l'étaient tout autant et dans lesquels elle pouvait s'exprimer pleinement l'avait séduite.

Elle connaissait son niveau en danse, elle avait beau n'avoir que la vingtaine, elle avait étudié à la yuri-academia et elle s'entraînait plusieurs heures par jours quasiment tout les jours sans compter les fois où elle dansait par pure plaisir. Néanmoins, elle ne s'en vantait pas auprès de Riley qui n'était pas si loin derrière, au contraire, puisque la rousse tenait à lui faire faire des figures aériennes ce qui était sa spécialité, elle en profitait pour épater la galerie sans pour autant se mettre inutilement en danger ! Elle n'avait pas froid aux yeux, mais elle n'aurait pas voulu passer sa nuit de noce aux urgences à devoir se faire remettre ses dents une par une !

Elle lui adressa un compliment qui fit sourire fièrement la mariée et en retour elle répondit.

- Il ne faut pas se fier aux apparences!! J'ai un niveau professionnel et j'ai décroché mon diplôme pour enseigner et terminé le cursus universitaire en danse ... alors heureusement que je sais danser !

Le lancé du bouquet qui atterri malencontreusement sur le plateau d'Aiko ce fut la cerise sur le gâteau de Kira ! Elle s'éclata de rire littéralement d'imaginer sa meilleure amie à sa place , c'était de loin la seule qui n'avait aucune envie d'avoir de relation de ce genre pour le moment. Lorsqu'elle vit Nina partir en fuie suivie de Natsuki qui affichait un air penaud, l'américaine grimaça et retint de justesse Yuki d'aller voir en venant la prendre par la taille.

- Chérie, laisse les régler ça ! Vu le nombre de verres que Nina a engloutit, je pense que Natsu y va pour lui tenir les cheveux ! Tu iras voir si tout va bien si elles ne reviennent pas dans 15 minutes ! OK ?


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aza-ke10Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
7/13/2023, 16:59
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Yuki Kazane

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Etudiante universitaire
Elle avait à peine eu le temps de faire un pas pour suivre sa meilleure amie, que Yuki se retrouva retenue par un bras passé à sa taille. Elle allait riposter, mais s’abstenue. Kiralee avait raison, elle pouvait compter sur Natsuki pour aider Nina. Yuki fit une moue. C’était difficile, mais elle se résigna. Elle allait garder un œil sur l’heure pour être certaine que ça ne tarde pas de trop.

« Tu veux bien me faire danser encore un peu ? »

La mariée adressa un sourire à sa femme avant de l’entrainer à nouveau sur la piste de danse. Yuki enleva ses chaussures pour rester nue pied et alla se blottir contre son épouse. Elles se mirent à tourner lentement sur elle-même, dans un slow doux et chaleureux. Yuki profita de l’étreinte de l’Américaine pour redescendre doucement sur Terre. Elle posa sa tête sur l’épaule de la danseuse et se laissa bercer. Elle posa sa main gauche sur l’autre épaule de Kiralee et contempla sa bague en souriant. Son deuxième bras était glissé dans le dos de son amante et la serrait doucement contre elle.

Elles étaient dans leur bulle et tournoyèrent ainsi sur plusieurs chansons. Yuki profitait de la chaleur qui émanait de son épouse et de la sérénité quelle ressentait. Elle avait envie de rester comme cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
7/23/2023, 17:44
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko accueillit l’étreinte chaleureuse de Riley dans son dos avec un doux sourire, se laissant enivrer par la voix de sa bien-aimée alors qu'elle lui décrivait leur vision du mariage. L'idée d'une cérémonie intime, entourées de leurs proches, lui réchauffait le cœur. Pour Keiko, l'authenticité des émotions partagées était bien plus précieuse que le faste d'une célébration ostentatoire, et elle approuva silencieusement.

Un frisson agréable parcourut sa peau lorsque les lèvres de Riley effleurèrent délicatement son cou. Elle ferma les yeux pour s'immerger davantage dans l'image que sa bien-aimée peignait de leur mariage. Dans son esprit, elle voyait Liam s'affairer à faire rôtir un cochon à la broche, et une table rustique recouverte de mets délicieux préparés avec amour par leurs proches. Keiko savait que ces moments simples, entourées de leur famille et de leurs amis, seraient gravés dans leur mémoire pour toujours.

Danser toute la nuit avec Riley lui procurait une joie infinie, mais elle savait qu'elle aurait besoin de quelques leçons pour être à la hauteur de sa talentueuse petite amie. La vision de la grâce de Riley sur la piste de danse ce soir-là était encore fraîche dans son esprit, et elle se promit de demander des cours à Kira pour s'améliorer. Elle était déterminée à danser avec Riley toute la nuit, dans une étreinte intime, sans se soucier du reste du monde.

Lorsque Riley mentionna la lune de miel torride qu'elle avait en tête, une teinte rosée se répandit sur les joues de Keiko. Elle se tourna vers sa bien-aimée et l'embrassa avec amour, laissant transparaître toute l'affection et la passion qu'elle ressentait.

- Alors prépare toi bien, Sweetheart ! Parce que je ne compte pas te lâcher de sitôt!

La musicienne avait murmuré cette phrase doucement à l'oreille de Riley, lui faisant ainsi comprendre qu'elle était tout à fait d'accord avec cette perspective.

Cependant, leur moment tendre fut interrompu par le départ précipité de Nina et Natsuki. Keiko échangea un regard complice avec Yuki, sa meilleure amie, convenant silencieusement qu'elles interviendraient au besoin pour les aider. Mais pour l'instant, elle voulait profiter pleinement de ce slow avec Riley, se laissant porter par la musique en se blottissant tout contre elle.

Sur la piste de danse, les deux jeunes femmes se mouvaient avec grâce et sensualité. Keiko pouvait sentir la chaleur du corps de Riley contre le sien, chaque mouvement étant parfaitement synchronisé. Elle plongea son regard dans les yeux rougeoyant de sa bien-aimée, captivée par leur profondeur et leur éclat. Les battements de leur cœur semblaient s'accorder au rythme de la musique, elles étaient seules au monde.

Leurs mains se rejoignirent, entrelaçant leurs doigts avec douceur, tandis qu'elles se laissaient guider par la mélodie envoûtante. Keiko posa sa tête sur l'épaule de Riley, se perdant dans l'odeur enivrante de ses cheveux. Chaque mouvement, chaque contact, résonnait en elle comme une caresse, faisant naître des frissons délicieux le long de sa peau.

Leur danse se poursuivit, la musique les berçant dans une étreinte qui semblait éternelle. Keiko se sentait comblée, comme si tous ses rêves prenaient vie dans les bras de Riley. Chaque geste, chaque contact était empreint de cette affection sincère qu'elles se portaient l'une à l'autre.

Le mariage se terminait doucement et bientôt, il serait temps de laisser les jeunes mariées seules. La virtuose adorait Yuki, mais l'idée de se retrouver enfin seule avec la rousse et de pouvoir partager baiser, caresses et plus était bien plus alléchante. Elle en avait presque oublié la présence de sa belle sœur. Sursautant de surprise lorsqu'elle se sentit arrachée de force à sa bulle avec la luthière par deux mains posées sur ses épaules avant de voir qu'il s'agissait de Lucie qui apparemment avait besoin de câlin.

- Tu veux que je te laisse Riley ?


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ko10

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
8/18/2023, 19:51
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
En dehors de la danse, Nina faisait son possible pour ne pas se faire remarquer. Ceci couplé avec sa tendance à imaginer le pire, son esprit était capable à lui seul de la mettre dans des états de tension palpables. Toujours à s'imaginer ce que les autres pourraient dire, ou pourraient penser. Il n'y avait que dans le domaine de la danse où elle pouvait se montrer féroce, confiante et inarrêtable. Mais en dehors de ça, son anxiété la poussait à toujours anticiper.
Sauf que là, première fois qu'elle assistait à un mariage, celui de ses deux amies qui plus est, elle avait totalement omis de préparer un discours. Et elle savait que ça se remarquerait.
Son esprit avait rapidement fait l'addition: Oubli de discours -> Amies déçues -> Mauvais témoin -> Les gens vont parler -> Tu vas être mal vue

Tout ceci n'était qu'un pur produit de son esprit trop perfectionniste. Les invités semblaient ne pas avoir tenu compte de ce détail et étaient trop occupés à danser et célébrer l'amour des deux épouses, mais pour la ballerine, ce micro évènement avait entaché tout l'évènement.
Elle s'était enfermée dans les toilettes et se mettait à pleurer. Non pas de tristesse, mais c'était ses nerfs qui lâchaient.
Natsuki l'avait suivie et lui demandait si elle avait fait quelque chose de travers.


_ Non, c'est pas toi...c'est moi... J'ai pas fais de discours, j'ai rien fais pour les filles... Je suis un mauvais témoin...


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 2ywlLorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
8/23/2023, 17:31
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natsu était vraiment inquiète, Nina avait l'air en colère ou troublée, pourtant, elle s'était tenue à carreau! Elle était sobre et elle n'avait rien fait tomber, elle n'avait rien casser pour une fois ! Est-ce que c'est parce qu'elle s'était empiffrée ? Ou alors elle n'avait pas assez bien danser ? La chanteuse prêta une grande attention à la raison que lui donnait Nina pour être si triste et en colère ! Elle se sentait soulagée, pfiou ! Ce n'était pas tourné vers elle !

Sa petite amie était en colère contre elle-même et elle s'en voulait de ne pas avoir fait de discours ou de danse. Natsu vint prendre ses mains délicatement et entrelacer leurs doigts.

- Et c'est tout ? Je croyais que c'était super grave ! Enfin , je veux dire... je comprends que tu sois...genre...inquiète ! Mais! Tu crois vraiment que Yuki et Kira vont t'en vouloir pour trois fois rien ? Ce n'est pas comme si tu avais interrompu la cérémonie en plein milieu, ou que tu avais paumé les alliances ! Ou encore que tu avais éclaté le gâteau par terre !


Natsu énonçait selon elle les pires trucs qui aurait pu arriver et heureusement, tout s'était très bien déroulé.

- Ce que je veux dire c'est que ce sont tes amies Nina! Elles vont pas te renier parce que tu n'as pas fait de discours ou que tu n'as pas fait un remake de cendrillon ! Au contraire, je crois qu'elles sont pressées de clôturer la cérémonie, de flanquer tout le monde dehors et de profiter de leurs solitude pour consommer leur mariage... si tu vois ce que je veux dire ? Oui enfin ça veut dire qu'elles veulent faire crac-crac !


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
8/25/2023, 18:08
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Aiko Tsukino

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Habitante
Aiko termina son nettoyage avant de rejoindre Lucie, qui était adossée au comptoir et semblait regarder les deux couples restant sur la piste de danse d’un air songeur. Sa position légèrement chambranlante témoignait d’un état d’ébriété avancé. Aiko eut un sourire amusé et rempli de verre d’eau fraîche, elle en tendit un à la Canadienne.

« Tout va bien miss ? »

Lucie sortit de ses pensées et accepta le verre en souriant à la Japonaise. Elle but la moitié du récipient à grande gorgée avant de reporter son attention sur la piste de danse.

« Je les envie parfois. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué de me retrouver en couple, mais je n’ai jamais eu ça. Quand on les regarde, on comprend ce que c’est d’aimer pour de vrai. »

Super, une conversation ivre sur LE sujet qu’Aiko essayait d’éviter depuis plusieurs mois. À croire que le monde ne tournait qu’autour de cela. Pourtant, elle comprenait ce que voulait dire la fermière. Elle-même avait déjà ce genre de pensée en observant ses amies en silence. Habituellement, quand ça arrivait c’est parce qu’elle était seule au milieu de tous ces couples. Aujourd’hui, elle ne l’était pas et peut être que cette conversation avec la rousse leur ferait du bien à toute les deux.

« Je comprends ce que tu veux dire. J’ai souvent l’impression de manquer quelque chose quand je les vois ainsi. Et à remettre en question la propre histoire que j’ai vécue. Ça n’a pas été aussi flagrant, je pense, j’en reviens parfois à me demander si j’ai déjà réellement… »

« Aimé ? Oui, je me le demande souvent aussi. Mais si on n’essaye pas, on ne peut pas savoir. La bonne personne doit être là quelque part, il faut juste rester ouverte et ne pas avoir peur de se tromper. »

Aiko plongea son regard sombre dans les yeux verts. Elle avait l’impression de voir une autre version d’elle. Lucie eut un regard malicieux et dans un geste furtif, déposa un baiser rapide et léger sur la joue de la barmaid, qui se mit à rougir.

« Aller vient ! Allons danser ! »

Aiko se laissa entrainer par l’énergie de la rousse, qui reprit un shooter avant de l’entrainer sur la pise de danse.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aiko_s14
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 17:13
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
Riley eut un sourire satisfait en entendant la réponse de la violoniste. Elle la fit tournée doucement, pour qu’elles se retrouvent face l’une à l’autre. Elles se laissèrent lentement emporter par le slow, créant une bulle apaisante et familière. La grande rousse eut un regard intrigué et inquiet en voyant Nina partir en compagnie de Natsuki. Cependant, voyant l’accord silencieux entre Yuki et Keiko, elle ne s’en mêla pas. La ballerine avait probablement trop bu, mais était bien assez entourée.

Alors la Canadienne se contenta de profiter de la présence de son amante. Elle s’emmitoufla dans le cocon de leur amour et s’imprégna de la chaleur du corps de la violoniste. Elle aurait pu rester ainsi, à virevolter avec la blonde pendant un millénaire. Toutefois, sa sœur avait d’autres projets pour elle et sans qu’elle ne puisse réagir, Keiko se fit arracher de ses bras.

« Moi aussi je veux de l’amoooooour ! »

Riley releva un sourcil en observant sa cadette. Celle-ci avait décidément un coup de trop dans le nez. Elle pleurait des larmes de crocodile et tituba maladroitement avant de se coller à sa grande sœur. Riley eut un soupir, déçue que son moment parfait ne s’interrompe de la sorte, mais elle passa ses bras autour de sa sœur et la serra en douceur. Geste protecteur qui visait à réconforter sa cadette et lui offrir un refuge pour reprendre le contrôle de ses émotions. Même si elle avait d’autres plans en tête, Riley restait toujours là pour sa sœur.

« Keiiiikooo vient aussiiiii ! Caliiiin ..hic…à troiiiiis »


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2023, 20:10
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Kiralee Elwist

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Professeure
- Mes bras t'accueillerons pour danser autant que tu le désire mon amour !

Kira la serra un peu plus fort avec toujours autant de douceur néanmoins et vint lui embrasser la tempe d'un geste d'amour infini pour celle qu'elle avait épousé ce jour et avec qui elle désirait plus que tout vieillir et finir ses jours.

Elle sentit qu'elles n'était plus seule sur la piste, mais elle était tellement concentrée sur Yuki qu'elle n'avait même pas relever la tête pour regarder ce qu'il se passait. Elle vint caresser sa joue avec la paume de sa main avant d'amener son visage à celui de la japonaise pour l'embrasser amoureusement.

Jusqu'à ce qu'en dansant elle se fasse un peu bousculer par la sœur pompette de Riley qui pleurait en beuglant et alla rejoindre sa frangine pour un câlin. Le regard vairon suivit la trajectoire de la tornade rousse et elle se rappela qu'elle aussi avait une également. Elle promena son regard pour voir Cind' qui attendait comme un chien dehors sous la pluie mais près de la piste de danse. Kira soupira et tendit une main vers la petite blonde pour lui faire signe de venir et dès qu'elle fut proche, elle la souleva pour la prendre à bras et danser avec Yuki et Cind'.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Aza-ke10Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Lottie10
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2024, 17:23
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Nina Leyers
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
♥The Swan Queen♥
Natsuki était vraiment un rayon de soleil dans la vie de Nina. Cette dernière était la définition même de l'anxiété, résultat de son éducation, et sa moitié était toujours là à lui montrer le bon coté des choses. Il était vrai qu'avec le recul, il n'y avait eu aucune catastrophe. Pas de vaisselle cassée, pas d'invité ivre (le cas de Cindelle n'était qu'un accident), pas de bagarre, pas de réaction allergique à cause des plats. Mais l'esprit de la ballerine était horriblement sadique pour la mettre dans des états de tension rien que par les ficelles de son imagination.

Elle prit un petit instant pour se calmer tout en écoutant sa moitié qui la rassurait. Elle en venait presque à lui envier sa capacité à prendre du recul.


_ Tu...Tu as raison Natsu... Je ne sais pas comment tu fais pour prendre autant de recul sur les situations, je t'envie tellement. Je suis désolée si je t'ai inquiétée, c'est juste que...tu sais, vu comment j'ai été élevée, ma mère qui imaginait toujours le pire, elle m'a donné le pli. Tu me dirais comment tu fais pour prendre autant de recul, je suis épuisée de toujours être inquiète pour tout.

Elle la prit dans ses bras, autant pour s'excuser que pour lui témoigner combien elle comptait pour elle.

_ Tu es vraiment un ange ♥ Et si on profitait des derniers instants du mariage pour danser ensembles?

Main dans la main, elle l'entraina vers la piste, comme prise d'un élan euphorique. Sa moitié avait raison. Ses amies n'allaient pas lui en vouloir pour si peu. De plus, elle avait participé aux préparatifs, à l'enterrement de vie de jeune fille et elle avait péparé Yuki pour le jour J avec Keiko.

Finalement, cette journée fut parfaite. Autant pour les invités que pour les principales concernées.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Olch
Merciiiiiiii ♥:

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 2ywlLorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Gyw6Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 TagTeam_2
Revenir en haut Aller en bas
2/13/2024, 10:26
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Natsuki Tsukino
Réputation : Distraite

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Etudiante universitaire
Natu souriait tendrement à Nina, venant lui caresser le dos pour l'aider à se calmer alors qu'elle était blottie dans ses bras. Révélerait elle son secret à la danseuse ? Elle pouvait bien l'aider un peu avec sa méthode super efficace pour gérer son angoisse.

- Le yoga ! Je fais une séance tous les matins complètement nue dans ma chambre de yoga, des exercices de respirations et quelques positions qui aident à libérer l'esprit et à ouvrir les chakras ! Si tu veux je peux te montrer ! Moi ça me fait beaucoup de bien, alors si ça peut aussi t'aider à retrouver un sommeil réparateur sans penser à des mauvaises choses, je veux bien t'enseigner !

La japonaise suivit Nina, faisant un signe à ses amies pour leur dire que tout était OK ! Elle dansa ensuite avec elle profitant de ce moment de calme retrouvé.


Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ql2w


:07: Merci Sasha

Lorsque deux âmes n'en deviennent qu'une [Les invités de la cérémonie] - Page 2 Ninuki10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le quartier résidentielle :: Villa Costera :: Plage privée-