♥️ Forum nc18 ♥️ Personnage féminin ♥️ Avatar manga ou anime ♥️ Avatar 200x400 pixels ♥️ Pseudo = Prénom + Nom ♥️ Inscription = Mail valide ♥️ Pas de minimum de lignes ♥️ Langage SMS interdit
L'automne, la saison des soupes à la citrouilles, des tartes au potiron, des paysages colorés d'ocre, de jaune et de rouge et des trottoirs jonchés de feuilles mortes qui glissent ! Faites attention de ne pas vous retrouver malencontreusement avec les fesses dans une flaque d'eau !
Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
est un forum rpg créé par Léna Pétrova — Contexte écrit par Léna Pétrova — Thème créé par Sasha Vitaïev — P.A. codée parCCCRUSH - Sidebar codée par Awful de Terrible— merci aux membres pour leurs aides et leurs bienveillances — Ce forum existe depuis 9 ans — merci aux membres du staff
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Kira semblait sereine, ce n'était qu'un semblant de tranquillité qu'elle s’efforçait de garder caché au plus profond d'elle afin de ne pas laisser la panique prendre le dessus. Le soleil déclinait doucement et elle regardait les vagues qui allaient et venaient et les installations pour le mariage qu'elle avait installé avec l'aide de la fine équipe. Une fois de plus, elle approcha du miroir plein pied pour s'admirer sous toutes les coutures, La danseuse n'avait pas pour habitude d'être aussi élégamment vêtue et trouvait que la tenue lui allait bien, pour la première fois depuis longtemps, elle se trouvait très jolie. Ses yeux vairons se baladaient dans le reflet qu'elle projetait dans le miroir.
Cette façade calme n'était qu'un mensonge, ses mains tremblotaient et elle n'arrêtait pas de soupirer et de respirer fort pour faire passer cette boule au ventre et à la gorge qui se formait. Les pensées de la future mariée allaient toutes vers Yuki, est-ce que la japonaise angoissait également ? Alors qu'elle n'était qu'à quelques minutes de se dire oui pour l'éternité ? D'autres scénarios improbables et effrayant venaient s'ajouter et grandir ses peurs, lui offrant des doutes.
Non! Elle se donna une claque pour remettre ses pensées en ordre, Yuki l'aimait, elle était la femme de sa vie et en ce moment la guitariste devait être occupée à se faire choyée par ses deux témoins et l'image mentale qu'elle se fit de la scène mit sur son visage un sourire rayonnant de bonheur.
Les derniers mois précédents le mariage, Yuki et elles s'étaient vraiment investie, elles s'étaient débrouillées et décarcassées pour s'offrir une cérémonie telle qu'elle l'avait rêvé. Ce n'était pas un mariage de star avec cinquante pourcent d'invités inconnus au bataillon qui ne venait que pour le buffet, Natsuki s'en chargerait bien toute seule. Elles avaient voulu une cérémonie intime, avec leurs amies et leur famille proche, pour Kira ce n'était pas bien compliqué puisque les membres de sa famille habitaient toutes sous ce toit.
La veille au soir, impossible de dormir, Kira avait tourné en rond dans sa chambre comme un félin en cage jusqu'à ce que le marchand de sable ne finisse par tocquer à sa porte pour l'encourager à dormir avec un "NON! TU DORS MAINTENANT!" Elle s'était réveillée très tôt grâce à son réveil matin personnel qu'était devenu Raïto spécialement dépêché pour un réveil matinal baveux. Kira avait ensuite profité d'une douche et d'un petit déjeuner préparé par Aiko.
Comme elle l'avait pensé, Ruby n'assisterait pas à la cérémonie et elle comprenait pourquoi. Leela y assisterait parce que c'était chez elle et que c'était sa plage et qu'elle lui avait demandé de l'accompagné jusqu'à l'autel, Elora venait parce que Kira lui avait demandé, Natsuki venait pour finir le buffet. Kira n'était pas seule, Aiko, Natsuki,Esm', Cind' et Riley l'avaient aidé à mettre tout en place, à faire transporter les plats du buffet dans un des frigo immense de la villa, à accueillir la sono pour la partie fête et à monter la piste de danse et les divers structures qu'elles allaient utiliser. Les documents et papiers avaient été fait en amont, le maire de la ville venait pour faire un speech et officialiser tout cela.
Après une dernière vérification, elle sortit de sa chambre habillée en descendant l'escalier pour venir enlacer sa famille et ses amies qui l'attendaient en bas. Elle n'en revenait pas même le chien avait eu un shampoing et portait un nœud qui le rendait élégant.
Kira n'avait pas opté pour une robe parce qu'elle n'était pas à l'aise là dedans tout simplement, ni pour un costume masculin parce qu'elle n'était pas un homme non plus. Elle avait choisi une tenue entre les deux d'un blanc Dash immaculé qui lui allait comme un gant.
- Alors ? Comment vous me trouvez ?
Elle s'approcha d'Aiko pour lui confier tout bas.
- J'espère que je ne vais pas faire une crise cardiaque avant, je suis morte de peur!
Soudain, Kira se senti frappée de nostalgie en retournant pour regarder les membres qui composait sa famille. On disait toujours qu'on ne choisissait pas sa famille, mais Kira avait eu la chance de survivre pour choisir la sienne et même si les membres de cette famille étaient toutes différentes avec des caractères disparates et à l'opposé les unes des autres, il y avait un sentiment fort d'appartenance qui les unissaient. Son corps bougea tout seul et elle vint se jeter dans les bras de Leela pour lui claquer un bisous sur la joue, puis elle prit Esm' lui réservant le même sort, puis Cind', Elora et Léna idem avant de rouler des yeux en venant faire de même avec Natsuki qui réclamait son bisous et son câlin.
L'américaine avait ensuite retiré de sa poche l'écrin qui retenait les deux alliances et avait posé celui-ci dans le creux de la main d'Esm'. Lui montrant les bijoux lié avec un fin ruban de soie blanc et soigneusement posé sur un petit coussinet en velours avant de refermer la petite boîte Elle avait choisit sa petite sœur brésilienne pour lui apporter les anneaux de mariage.
Kira en avait passé des minutes à tapoter l'écran de son smartphone pour que le temps passe plus vite, mais les dernières minutes s'étaient écoulées à une vitesse. L'américaine avait une boule de stress dans la gorge, mais la joie quant à elle était présente sur son visage. Elle n'avait pas besoin de le dire, mais ses yeux remerciaient les gens présent. - C'est le bon moment
On voyait à son regard qu'elle était déterminée à aller jusqu'au bout et qu'elle se sentait en accord avec ce qu'elle était et ce qu'elle faisait. Par contre, elle se sentait toujours nerveuse et elle attendit de voir si c'était Leela ou quelqu'un d'autre qui se tenait à ses côtés pour le fameux remontage d'allée. Elle était heureuse de se marier avec son nouveau nom de baptême, Kiralee Nathalia Silveira. Elle aimait l'entendre prononcer partout où elle allait.
mariage:
8/21/2022, 19:19
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Le grand jour était enfin arrivé et les longs mois d'attentes, qui lui avait paru plus long que la normal, semblait à présent être passés en un battement de cils. Elle observa une dernière fois son reflet méconnaissable dans le miroir avant de se tourner en prenant un inspiration pour se donner du courage. Ses orbes bleue-grises se posèrent sur les visages familiers et rassurant qui se tenaient près d'elle. Elle sentait un noeud dans son estomac et son coeur battre à un rythme anormal.
"J'ai envie de vomir..."
Une des trois femmes eut un léger rire avant de s'avancer vers la guitariste. Ses yeux brun brillaient de douceur et de bienveillance. Elle ajusta une mèche sur la tête de Yuki avant de lui adresser un sourire rassurant.
"C'est normal. C'est comme avant de monter sur scène, tu as le traque. Mais tu verras une fois dans l'allée, quand tes yeux se poseront sur ta bien aimée, tu te sentiras mieux et sereine."
La douce voix de sa mère de coeur la rassura et elle lui sourit en retour avant de venir la serrer dans ses bras. June avait toujours été son point de repère dans les moments les plus chaotiques de sa vie. Elle était heureuse et soulagée de l'avoir auprès d'elle aujourd'hui. Elle était arrivée juste à temps pour aider Yuki à se préparer. Cette dernière avait été dans une panique incontrolable en ne voyant pas celle qui devait la conduire à l'autel arriver. Une chance que Nina et Keiko avait été là pour la rassurer et la soutenir. La japonaise avait également invité son père qui était présent depuis quelques jours, mais elle n'était pas encore prête à lui pardonner complètement. Leur relation s'était amélioré mais Yuki avait décidé que June serait celle qui la conduirait jusqu'à Kiralee. Sa bénédiction comptait mille fois plus que celle de son père biologique.
Les deux femmes se lâchèrent et la plus âgée réajusta la robe de la guitariste avant de se reculer pour rejoindre les demoiselles d'honneurs.
"Les filles, vous avez fait un merveilleux travail ! Yuki, tu es splendide !"
La musicienne se sentie rougir et reposa son regard sur son reflet. Elle avait bien fait d'écouter Keiko, sa robe lui allait comme un gants. Sa coiffure, sur laquelle avait durement travaillé Nina, lui donnait un air plus mature. Son visage légèrement maquillé semblait plus lumineux qu'à son habitude. Elle se tourna encore vers ses amies et sa mère. Récupéra le bouquet qu'on lui tendait et afficha un grand sourire.
" Je pense qu'il est temps d'y aller, sinon je vais me mettre à pleurer et ruiner tout votre travail ! Mama, empêche moi de tomber s'il te plait !"
" Tu peux compter sur moi."
Robe:
8/23/2022, 07:42
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A
Feuille de personnage Relations: Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Une musique légère et douce accompagnait le clapotis caractéristique des vagues qui allaient et venaient en narguant la plage de sable fin qui était décorée pour le mariage qui allait s’y produire dans la soirée avec quelques invités et les derniers rayons de l’astre solaire comme témoin de leur amour. La jeune étudiante en musique n’imaginait pas que Kiralee vive dans une villa aux alentours si splendides et qui offrait le magnifique spectacle océanique au réveil. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds là où l’américaine résidait, bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion d’y venir ou n’ait été invitée avant. Elle s’était présentée en bonne et due forme à la famille de Kiralee et les avaient remerciés de les accueillir.
Elle se tenait tout prêt de Yuki, venant défaire les boucles de ses cheveux en les lui caressant sur la longueur pour les séparer soigneusement avant que Nina ne s’occupe du reste. La virtuose était émue et des larmes de fiertés et de joie menaçaient de couler durant la cérémonie. Elle ne pouvait pas ruiner son maquillage et surtout risquer d'inquiéter la future mariée qui était déjà suffisamment à cran ainsi. Nina et elle essayaient de la soutenir du mieux qu'elles le pouvaient et une fois Yuki dans sa robe de mariage, la violoniste la contempla attendrie avant de prendre quelques photos. La guitariste se sentait tellement angoissée et submergée qu'elle en ressentait des nausées et Keiko vint lui apporter un verre d'eau.
Lorsqu’elle avait peur, la blonde buvait un peu d’eau c’était son truc pour lutter contre le traque. - Tiens Yuki, ça va aller ! Nous sommes là pour toi !
Toutes les trois avaient ressenti énormément de pression à l’approche du mariage, mais Yuki devait être à son comble et recherchait leur présence indéfectible. Tant et si bien que la future mariée avait à peine avalé plus qu’une toute petite bouchée de sandwich mou garni de confiture ce matin et qu’elle n’avait rien dans l’estomac à part de l’eau depuis. La violoniste se sentait quelque-peu inquiète pour son amie et elle espérait qu’elle n’aurait pas de mauvaise faim avant de pouvoir profiter du buffet. La dame que Yuki considérait comme sa maman de cœur était revenue de l’étranger pour assister au mariage de sa protégée et ses paroles étaient douces et rassurantes envers son amie. Nina venait tout juste de terminer la coiffure de la mariée pendant que Keiko s'occupait de celle de la danseuse en même temps. Le demi japonais offrit un sourire chaleureux à cette dame qui paraissait si gentille et prévenante.
- On ne pouvait pas la laisser se marier fagotée n'importe comment ! Mais Yuki, elle a raison tu es sublime ! Je suis tellement heureuse pour toi, mais je ne vais pas te faire le discours que je t’ai préparé maintenant !
Enlaçant ses deux amies durant un petit moment, elle finit par s'en détacher et par aller chercher la touche finale à la tenue de la mariée. Un magnifique bouquet de fleurs dont les couleurs rappelaient celles de la robe et qu'elle lui remit en souriant. Keiko avait passé une partie de la matinée à confectionner ce bouquet, elle avait été cherché les fleurs qui le composaient très tôt ce matin, cela coûtait moins cher que d'en acheté un déjà fait.
Les deux témoins de la mariée s'étaient vêtues d'une robe légère à fines bretelles dans un tissus léger car c'était la saison estivale s'arrêtant un peu avant les chevilles avec la jupe fendue jusqu'à la mi-cuisse et arborant un dégradé de couleur mauve pastelle out ce qu'il y avait de plus classique. Pour la coiffure, Keiko avait opté pour une tresse française dans ses cheveux qu'elle avait au préalable bouclés et ornés de brin de fleurs dorées dans les boucles des tresses. La jeune femme s'était légèrement maquillée pour que cela fasse naturel et ne pas voler la vedette à Yuki qui devait être une princesse aujourd'hui et vivre le mariage de ses rêves avec la femme de sa vie.
Elle leur adressa un sourire avant de laisser Yuki et June sortir de la chambre et de faire de même avec Nina dont elle venait de prendre le bras pour accompagner Yuki et se mettre à leur place afin d’assister à la cérémonie d’union. Elle fit un petit signe de main à Riley et Lucie qui avaient été invitées également après avoir œuvrés pour la construction et le montage de divers structures.
galerie d'image:
robe de Keiko et Nina la coiffure de Keiko le bouquet de Yuki
8/28/2022, 12:22
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
Le jour tant attendu était enfin arrivé. Des semaines de préparatifs et de stress pour rendre cet évènement aussi parfait qu’inoubliable. Le moindre détail avait été pensé, discuté, modifié jusqu’à la validation générale. Du plan de table à la musique en passant par la décoration et le repas. En tant que témoin, et surtout amie, Nina s’était impliquée comme jamais elle l’avait fait pour quelqu’un. C’était presque nouveau pour elle, et elle espérait que Yuki et Kira passent la plus belle journée de leur vie.
Le jour J, elle, Keiko et la famille de Yuki étaient toutes réunies à la villa pour rendre la mariée toute pimpante. A croire qu’elles avaient suffisamment de moyens pour s’offrir une plage privée.
Si la violoniste avait porté son attention sur la robe, la ballerine s’occupait de ses cheveux.
_ Ca va aller, ne t’inquiête pas, on est là. Lui dit-elle en travaillant les boucles brunes. Mange un peu quand même. Si tu veux pleurer, met toi du spray fixateur de maquillage avant! Je ne pense pas qu’on aura le temps de le refaire.
Elle avait laissé Keiko s’occuper de sa chevelure en même temps. Elle lui avait montré un tutoriel de chignon banane tout simple mais dont l'imposante barrette suffirait à le rendre plus élégant. Elle ne craignait pas les cheveux et la violoniste pouvait se permettre de les brosser et les tortiller sans la faire grimacer.
Concentrée, la ballerine jouait avec peigne, mèches, brosse et laque professionnelle pour la rendre femme. Elle avait opté pour une queue de cheval coiffée/décoiffée dans laquelle elle piquerait ci et là des fleurs en faux diamants aux reflets rouges et violets qui rappelaient la robe. Elle était anxieuse à l’idée de se planter ou que la coiffure ne plaise pas à Kira. Elle tentait de ne rien montrer et priait pour que ses mains cessent de trembler.
Finalement, après un dernier jet de laque, elle demanda :
_ Alors? Qu’en pensez-vous?
A son plus grand bonheur, toute trouvèrent la mariée sublime. Son stress descendit d’un cran avant de féliciter Keiko pour avoir réussi son chignon et qu’il était encore plus beau que sur la photo. Pour orner sa robe, Nina avait opté pour des escarpins qui donnaient l’illusion qu’elle était plus grande que ce qu’elle était déjà. Dans son petit sac à main, elle avait glissé des pansements pour les ampoules au cas où, un mini crayon noir, un mini mascara et un mini rouge à lèvres pour les retouches. Elle avait opté pour un maquille qui tirait dans les tons cuivrés avec un léger trait d’eye liner. Il n’était pas question de voler la vedette à la mariée.
_ Aller, c’est parti.
Elle sorti de la chambre en tenant Keiko par le bras. Partagée entre l’impatience que cette journée commence, et l’anxiété à l’idée d’un imprévu.
Aiko ajuste sa rose pâle dans la poche de la veste de son costume lilas, avant de replacer ses cheveux et de se tourner vers sa meilleure amie. Tous les regards présents dans la chambre de cette dernière étaient tournés vers elles pour constater le résultat de leurs heures de travail. La Japonaise eut un sourire amusé en entendant la confession de son amie et elle lui tapa doucement dans l’épaule.
« Je dois avouer que tu es bien moins laide que d’habitude ! Et ne t’en fais pas, si tu fais une crise cardiaque, je m’occuperais de te réanimer. On a trop travaillé durement pour cette journée pour que je te laisse mourir avant qu’elle soit terminée ! »
Elle lui fit un clin d’œil. Elle ne pouvait se permettre d’être trop solennel et préfère rester naturelle pour ne pas stresser davantage la future mariée. La cadette Tsukino se tourna ensuite vers son ainée pour ajuster sa coupe de cheveux. Elle avait serré Kira si fort dans ses bras qu’une mèche rebelle avait brisé l’harmonie. Aiko ne s’était pas vraiment embêtée et avait laissé ses cheveux détachés.
Elle avait préféré consacrer sa matinée aux dernières préparations et a bichonné Kiralee. Sleïlo ne venant finalement pas, puisqu’elle ne connaissait pas vraiment les filles, Aiko n’avait pas eu à quitter la villa et avait pu se concentrer à 100 % sur sa meilleure amie.
Après les accolades et le signal de Kiralee. Aiko plaça une main rassurante sur la joue de la danseuse et plongea son regard dans le sien. Elle lui fit un sourire sincère et plein de douceur.
« Ça va aller Buddy, profite de chaque seconde de cette journée, car elle est unique et elle va passer en un éclair. »
Elle enleva doucement sa main et se tourna vers les deux plus jeune de la salle. L’une tenant l’écrin avec les alliances, l’autre tenant un panier rempli de pétales de roses.
« Esm’, Cind’, il est temps pour nous d’entrer en scène ! »
En effet, comme le voulait la tradition, c’était aux porteurs d’alliances d’entrer en première, puis les témoins et finalement les mariées accompagnées de leur parent.
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
La dernière semaine avant le mariage avait été intense. La Canadienne avait dû jongler entre son atelier, son garage et les préparations pour la cérémonie. Une chance que Shizume et Lucie étaient là. À trois elles s’étaient alternées pour répondre aux besoins des clients tout en continuant d’avancer sur les constructions. Kiralee avait bien aidé aussi et même si elle était moins à l’aise avec des outils que les trois autres femmes, elle avait vite pris la main et s’était montrée tout aussi efficace que ses mentors.
Tout avait finalement été apporté sur la plage deux jours avant le mariage et la veille elles avaient pu finaliser leur construction et installer la décoration sous l’œil attentif des témoins et des mariées. Elles avaient fini tard ayant dû gérer quelques imprévus comme la pluie et le vent. Heureusement, les éléments semblaient finalement de leur côté et annonçaient une soirée douce et un ciel découvert.
Tôt ce matin, Riley avait laissé filer sa bien-aimée pour qu’elle aille s’occuper des derniers ajustements et surtout aider Yuki à se préparer. Les deux sœurs Brandt avaient passé la journée au garage remettre de l’ordre et rattraper le retard sur certains contrats de la plus âgée. Trois heures avant la cérémonie elles décidèrent qu’il était temps de rentrer et de se préparer.
Sa jeune sœur lui arrangea les cheveux de manière efficace et avec une grande dextérité. Ce ne fut pas vraiment le cas de Riley qui dû s’y reprendre à trois fois avant de réussir à faire une coiffure convenable à Lucie.
« J’ai fait de mon mieux Louckoum, mais avec la longueur de tes cheveux ce n’est pas évident… »
« C’est bien beau comme ça. Mais le jour de mon mariage, je ne tolérerais pas l’erreur ! »
Les deux sœurs partagèrent leur rire avant de finir de se préparer. Elles arrivèrent finalement à destination 30 minutes avant l’entrée en scène des mariées.
Tenue + coiffure de Riley:
Tenue + coiffure de Lucie:
9/1/2022, 16:28
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Cindelle s'était fait une raison, Kira pouvait bien l'avoir sa Yuki et de toute façon elle était trop vieille pour elle. Par contre ! Elle avait bien mise en garde son aînée de tout faire pour rendre sa femme heureuse parce que dans le cas contraire, elle n'hésiterait pas à la récupérer. Toutefois, même si la situation prêtait à la joie avec ce jour de célébration, Cindelle était inquiète. Elle avait bien comprit que Kira et Yuki allaient vivre ensemble une fois mariée, alors qu'adviendra t'il d'elle ? Cind' se refusait à déranger les jeunes mariées de peur de les voir roucouler comme des tourterelles, mais d'un autre côté est-ce qu'elle aurait encore sa place dans la villa ? Elle espérait que ce serait le cas parce qu'elle ne savait pas du tout où aller sinon.
Elle avait fini par garder ses doutes en elle pour ne pas inquiéter son ahurie de grande-sœur qui était aux anges ou Yuki qui stressait dans la chambre qu'elle lui avait prêté. Heureusement qu'elle l'avait rangé de fond en comble pour accueillir des gens dedans. Cindelle avait décidé de porter une robe rose courte et de simplement coiffé ses cheveux normalement avant de prendre son panier de pétales de fleurs.
Alors qu'elle prenait place à côté d'Esm' qui avait ENCORE prit des centimètres alors qu'elle ne grandissait quasiment pas à ses côtés. Elle sentait le besoin de s'exprimer pour calmer ses nerfs, même si elle ne savait jamais comment agir avec Esm', elle l'aimait bien tout de même et c'était toujours son repère quoi qu'elle puisse en penser. - T'inquiètes Aiko! Je gère les pétales ! Et j'ai des mouchoirs à vendre à l'unité dans mon petit panier si il y a quelqu'un qui sait pas se retenir, mais pour la famille c'est gratuit !
- Je veux rester vivre avec toi !Esm'
9/1/2022, 16:40
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Réputation : Distraite
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Natsuki avait aidé aux préparatifs en restant loin des affaires fragiles, tout le monde ici connaissait sa maladresse. Kiralee l'avait donc fait s'asseoir comme un enfant puni dans un coin qui ne risquait rien et pendant ce temps la chanteuse restait sage sans même broncher en chantonnant des paroles. Elle fut un peu vexée de ne pas pouvoir rester dans la même pièce que Nina alors qu'elle s'occupait de Yuki et bouda l'espace de quelques minutes avant d'aller aider Kira à se préparer avec Aiko. Elle pleura toutes les larmes de joie en voyant la danseuse dans sa tenue, elle qui avait toujours été très émotives c'était trop pour elle et elle n’arrivait pas à se retenir. Une chance qu'elle ne s'était pas encore maquillée, d'ailleurs elle était encore à moitié prête et elle enfila sa robe dans les mêmes tons que le costume de sa sœur et attacha ses cheveux en haute queue de cheval.
- Bouhouhouhou! Kira! T'es trop belle !
Elle se maquilla très légèrement même si on voyait tout de suite qu'elle avait pas pu retenir des larmes de couler et renifla un peu avant d'aller se placer dans le public avec son paquet de mouchoir prêt à récolter ses larmes.
:07: Merci Sasha
9/7/2022, 18:30
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
Léna était ce qu'on appelle, le cul entre deux chaises et non parce qu'elle était grosse et devait s'asseoir en même temps sur deux chaises, mais bien parce qu'elle était partagée entre Leela et Kiralee. En soit, elle comprenait très bien que la brésilienne s'inquiète de l'avenir de celle qu'elle considérait comme faisant partie de sa famille, mais d'un autre côté, les enfants avaient besoin de faire leurs expériences de vie, d'ouvrir leur ailes et parfois de tomber pou mieux apprendre à voler. La latine avait été assez contre ce mariage qu'elle considérait comme idiot et même la russe pensait honnêtement que Yuki et Kira abandonneraient l'idée, mais ça ne s'était pas passé ainsi, l'américaine et la japonaise avaient été téméraire et la danseuse étoile avait vu à quel point elles s'étaient investies, à quel point elles avaient travaillé dur pour dégager les nuages qui leur barrait la route et elle ne comprenait pas pourquoi la brésilienne restait aveugle et centrée sur son avis négatif.
Certes, elles étaient jeunes, inexpérimentées, elles étaient encore aux études, mais l'une et l'autre se démenaient pour que ça fonctionne, de ce que Léna savait, Yuki et Kira s'étaient trouvé un boulot, Kira finissait ses études pour devenir professeure et Léna comptait bien l'engager une fois son diplôme en poche, elle savait que l'américaine avait bossé très dur pour réussir et c'était d’ailleurs ce qui la rendait le plus fière. Lorsqu'elle l'avait connue, Kiralee était une véritable terreur, elle n'avait confiance en personne et se battait sans arrêt, ses résultats étaient médiocres, et elle se retrouvait plus souvent punie ou en retenues qu'en classe pour suivre les cours. Dieu qu'elle en avait passé du temps à défendre sa cause pour ne pas avoir à la flanquer dehors et puis, Leela était apparue comme une sauveuse, elle avait été la seule à pouvoir canaliser Kiralee, à lui offrir ce dont cette gamine complètement perdue avait besoin, de l'amour, de la stabilité et une famille et c'était depuis qu'elle avait vu la rebelle grandir et changer pour devenir cette jeune femme qui se tenait le regard sûre d'elle prête à avancer pour embrasser son avenir. Léna voyait bien cette petite lueur de peur dans le regard vairon de la belle et lorsqu'elle vint la prendre dans ses bras, elle se contenta de lui arranger sa cravate comme une mère l'aurait fait avant de lui remettre correctement le col de sa veste.
Léna ne pouvait pas être plus fière de ce petit oisillon pénible qui était devenue un véritable aigle. Yuki était une jeune femme très douce, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, d'une certaine manière son caractère et celui de Kiralee que tout ou presque opposait avait réussit à former une harmonie et à se hisser vers le haut toutes les deux. La russe attendait de voir ce qu'il se passait calmement et elle souriait à la brésilienne pour lui donner du courage et lui montrer qu'elle était présente pour elle. Quoi qu'il se passe, elle était là pour elle aussi, elle caressa la nuque de la chanteuse d'un geste tendre.
Merci Kuzurio ♥:
9/24/2022, 22:53
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Chanson:
Aiko était vache, mais Kira le lui rendait bien, entendant qu’elle était moins laide que d’habitude, elle soupira laissant un sourire se dessiner malgré sa traque. Sa meilleure amie avait réussi à détourner son attention.
- Pour un peu j’allais dire que toi aussi tu ne ressemblais pas à un épouvantail mal fagoté comme d’hab’, mais je vais me contenter de dire que t’as au moins choisi une couleur qui va bien avec ton teint…
La japonaise savait que sa meilleure amie plaisantait, leur amitié entière était basée sur un amour vache, mais malgré ça il y avait aussi énormément de respect qui cimentait leur relation amicale. Kira fut surprise d’entendre et de voir Natsu qui pleurait déjà à chaude larme et elle lui pat’ pat’a le dessus du crâne.
- Tu pleures déjà alors que tu n’as même pas encore vu la cérémonie… tu es irrécupérable Natsu, tu le sais ça ?
Kira s’accrocha au bras de la brésilienne pour se laisser emmener, elles y étaient et dans quelques secondes, elle allait enfin être réunie avec Yuki. Elle allait découvrir sa tenue qu’elle lui avait caché jusqu’au bout sans même lui donner aucun indice. Elles avaient choisit leur chanson, elles n’avaient pas voulu d’une musique qui avait été utilisée mainte et mainte fois et elles avaient passé des heures avant de tomber sur celle qui leur donnait vraiment des frissons et surtout qui s’accordait avec leur histoire au point qu’on aurait pu dire qu’elle avait été écrite pour elles.
Alors qu'elle faisait ses premiers pas sur l'allée de mariage, son anxiété, sa peur, ses doutes s'envolèrent comme par magie et la seule et unique pensée qui lui venait en tête était tournée vers Yuki. Kira arriva à destination sous les regards des invitées, elles n'avaient pas voulu organiser un mariage de star, il y avait principalement leur famille et leurs amies pour partager avec elles ce moment précieux. Le visage de l'américaine était souriant et elle était heureuse d'avoir été accompagnée par Leela. Elle regarda d'où devait apparaître la femme de sa vie. Cind' qui envoyait des pétales de fleurs accompagnée d' Esm' qui portait les alliances faites sur mesure et gravée.
Les témoins de Yuki apparurent également, elles avaient choisi des robes accordées et puis enfin ce fut le tour de sa future femme. En la voyant, un sentiment apparu, son cœur se remit à bondir dans sa poitrine comme le jour où elle en était tombée amoureuse, il n’y avait pas de doute, elle retombait amoureuse à nouveau même si cet amour elle ne l’avait jamais perdu. Elle ne su pourquoi, mais tout autour d’elles disparu, la danseuse n’avait d’yeux que pour sa fiancée. Elle l’admira tout le long rougissant lorsqu’elle fut enfin devant elle et qu’elles plongèrent leur regard dans celui de l’autre. C’était rare que Kira reste sans voix, mais cette beauté devant elle l’avait carrément soufflée sur une autre planète. Elle n’arrivait pas à décrocher son regard de Yuki et elle revint sur Terre lorsqu’elle entendit celle qui allait prononcer le sermon de mariage commencer à s’éclaircir la voix, demander le calme et parler.
Kira fut forcée de regarder l’interlocutrice, mais détournait toujours le regard vers sa future femme, lui souriant timidement. Le maire était en fait une femme, d’un certain âge pour ne pas dire d’un âge certain, portant des cheveux poivre et sel assez court ainsi qu’un tailleur pantalon dans les tons parme qui n’était pas extravagant mais tout de même assez élégant pour une cérémonie de mariage.
- Je suis heureuse de vous accueillir mesdames et monsieur afin de célébrer l’union de Yuki Kazane avec Kiralee Natalia Silveira. En tant qu’officier de l’état civil c’est toujours un honneur et un plaisir de recevoir les jeunes pousses qui ont choisis la voie de l’engagement mutuel. Choisir le jardin du mariage en dépit de l’évolution actuel des modes de vie et de la cellule familiale, pour y planter votre amour et le voir s’épanouir grâce à l’attention que vous lui apporterez relève bien de l’engagement. Un engagement civil et moral, qui suppose un respect réciproque, une assistance de chaque jour et une relation de fidélité, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé et la maladie, dans les bons et les mauvais jours. Y consentez-vous ?
Kira regarda Yuki dans les yeux à nouveau, avec un regard plein d’amour et de sincérité avant de répondre.
- Oui, je jure de t’être fidèle, de t’aimer, de te chérir, de te respecter et de te soutenir jusqu’à ce que la mort, non jusqu’au-delà de la mort ... parce que je suis certaine que même morte mon âme voudra toujours te retrouver dans la vie suivante et celle d'après peu importe la forme qu'elle prendra.
Ce fut au tour de Yuki de répondre et la maire reprit ensuite son discours qu’elle avait écrit et apprit par cœur spécialement pour ce jeune couple.
- Je pense pouvoir m’exprimer au nom de votre famille et de vos amies qui vous sont chères et qui ont choisis d’assister à la célébration de votre union ce jour en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu’il y aura également des jours de pluie et ce sont dans ces moments-là que la force, l’amour, la constance et l’implication de chacune dans la relation que vous avez choisis d’officialiser prendront toutes les valeurs que vous vous êtes engagées à honorer. Pour conclure, je tiens à vous féliciter chaleureusement et à vous souhaiter une belle et longue route commune. Je remercie également les témoins de ce mariage pour leur présence significative ce jour. Nous allons à présent procéder à l’échange des alliances ainsi qu'à la partie administrative.
Kiralee prit l’alliance de Yuki dans une main, soulevant la main de son épouse de l’autre avec tendresse, la retenant dans la sienne pour y glisser à son annuaire gauche l’anneau symbole de leur mariage. Attendant que la japonaise fasse de même avant que la maire ne reprenne en chuchotant.Un léger rire s'échappant du côté des invités, alors que Kiralee sursauta légèrement de cette intrusion dans sa bulle avec son épouse.
- Là c’est le moment ou vous pouvez respirer et savourer votre premier baiser en tant que femmes mariées !
L’américaine rougissante vint enlacer la taille de sa femme, la rapprochant d'elle pour venir doucement déposer un baiser chaste, mais débordant de promesses et de sentiment sur les lèvres douce de la mariée. Elle aurait facilement pu approfondir ce baiser et ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais elle était respectueuse et savait que ce n'était pas encore le moment pour laisser une effusion de sentiments passionnés prendre le dessus devant tout ce monde. Toutefois, elle vint chuchoter sa pensée à l'oreille de sa jeune femme avant de déposer un bisous sur sa joue. - Je t'aimes, tu es magnifique mon amour, cette robe te va à ravir
10/14/2022, 21:53
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
Yuki ne put s’empêcher de rire en entendant la remarque de Nina. Qu’importe la situation, la danseuse avait toujours une solution. Elle s’approcha de ses deux amies et les serra avec force dans ses bras. Elle leur était tellement reconnaissante pour tous les efforts qu’elles avaient fournis pour ce jour. Elle n’aurait pu rêver mieux.
« Je vous aime les filles. Merci pour tout. »
Elle laissa ses meilleures amies ouvrir la marche et s’accrocha avec force au bras de sa mère. Jamais son cœur ne s’était emballé de la sorte et elle sentit June resserrer sa prise. La Japonaise prit une grande inspiration avant d’entamer sa marche à la suite de ses amies. Elle tenait fermement son bouquet, comme si le lâcher reviendrait à se réveiller. Elle apparut enfin à la vue des invités, accorda un sourire à ceux dont elle croisa le regard.
Puis son regard plongea dans les yeux vairons et ne le lâcha plus. Son sourire se fit plus radieux alors qu’elle voyait sa fiancée pour la première fois, dans sa tenue de cérémonie. Elle la trouvait sublime et elle fut heureuse d’avoir écouté les conseils de Nina concernant le fixateur, parce que les larmes se mirent à couler instantanément. Son cœur continuait de battre à tout rompre, mais la boule de son estomac s’était finalement dissipée. Elle ne se rendit même pas compte sur l’instant qu’elle était arrivée face à son amour. Elle sentit son visage rougir alors qu’elle voyait celui de Kiralee également rouge. Elle eut un léger rire, se remémorant leur premier rendez-vous. C’était comme ci elles avaient à nouveau 16 ans et se redécouvrait.
La voix de la mairesse les ramena à l’instant présent et Yuki écouta religieusement ce qu’elle disait. Elle craignait de manquer le moment primordial. Elle remarqua cependant les regards de sa belle et lui fit un sourire rayonnant. La danseuse prit la parole et le cœur de Yuki se mit à bondir davantage dans sa poitrine. Elle était aux anges. Kiralee était adorable et elle l'aimait un peu plus chaque jours. Ce fut finalement à son tour de parler et elle sentit ses mains devenir moites. Elle avait préparé un petit discours et c’était le moment de se mettre à l’eau.
« J’ai quelque chose à dire avant de donner mon consentement, madame la mairesse. »
« Et bien, parlez, mademoiselle Kazane. »
La guitariste prit une inspiration et tendit une main à Kiralee pour entrelacer leur doigt et se donner du courage. Elle se tourna ensuite vers l’assemblée en souriant.
« Tout d’abord, merci, tout le monde, d’être là et d’avoir participé à rendre cette journée possible et unique. Je pense que peu de gens sont au courant que les premiers mots que Kiralee m’ait adressés sont : (imite la voix et l’attitude de Kiralee à l’époque) « Eh! Jvoudrais pas tdérangé ma p’tite! Mais t'es dans mon chmin! Sois-tu tpousses soit jte pousse moi-même. »»
Son imitation était exagérée et des rires retentirent dans la salle alors que Yuki sentit ses joues rougir de plus belle. Elle ne put se retenir de rire aussi. Elle se ressaisit toutefois, fit un clin d’œil à sa bienaimée. Avant de continuer :
« Et, elle a tenu parole… Plus tard, elle m’a promis de me rendre heureuse et de m’aimer pour toujours. Encore une fois, elle a tenu parole. Les gens de mon entourage savent que normalement, j’aurais pris mes jambes à mon cou en voyant débarquer cette tomboy un peu brusque. Et pourtant, je suis restée. Je pense que lorsqu’on rencontre son âme sœur, on le sait dans la seconde. Un regard suffit. Payer un resto ça aide aussi apparemment. »
Nouveau rire. Yuki serra les doigts de sa fiancée dans sa main et replongea son regard dans le sien. Elle lui accorda un doux sourire avant de terminer son discours :
« Kira, j’ai failli te perdre deux fois. La première fois j’ai cru mourir, la seconde fois, c’est moi qui suis partie. Ce fut la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre. Pendant ces mois sans toi, j’ai pu maturer, mais surtout me rendre compte à quel point je t’aimais et que j’avais besoin de toi à mes côtés pour me sentir pleinement vivante. Tu m’as accordé une seconde chance et je compte bien la chérir en te montrant à quel point je t’aime, et ce, jusqu’à ce que nous irions rejoindre les étoiles. »
Il se passa un instant, où elle ne faisait que regarder cette femme qu’elle aimait tant. L’instant devenait toutefois gênant et tout le monde semblait attendre quelque chose. Yuki se rendit compte alors qu’elle n’avait pas vraiment officiellement répondu à la question de la mairesse.
« Oh ! Je ne sais pas si c’était clair, mais c’est oui ! Oui j’y consens ! »
Son visage brûlait tellement elle se sentait gênée et elle cacha un instant sa tête avec son bouquet de fleurs pendant une seconde. Après le discours de la mairesse, Yuki tendit sa main gauche à Kiralee qui y glissa un anneau. Elle en fit de même, les mains légèrement moite et tremblante. Elle gardait toutefois son sourire ravi qu’elle partagea avec sa moitié. Elle eut aussi un léger sursaut en sentant celui de Kiralee. Un nouveau rire franchit ses lèvres avant que ces dernières ne soient capturées avec douceur par celle de la danseuse. Yuki passa ses bras autour de son cou et lui rendit le baiser avec autant de douceur et d’amour. Ce fut difficile ne pas le rendre plus passionné, mais elle restait gênée de se laisser aller dans des gestes aussi intimes devant tant de monde.
De nouvelles larmes coulèrent abondamment alors qu’elle réalisait qu’elle était enfin mariée à la danseuse. Elle était tellement heureuse. Rien ne pourrait la faire descendre de son nuage. À cet instant elle nageait en plein bonheur.
« Je t’aime Kira. Tu es magnifique aussi ! Je suis tellement heureuse ! Je t’aime! »
Elle lui offrit un nouveau baiser alors que l’assemblée célébrait. En se détachant finalement après quelques minutes, elle croisa le regard de ses amies et leur fit un grand sourire en pointant du doigt la bague qu’elle avait à présent sur son annuaire. Elle était fière et comblée de pouvoir enfin dire qu’elle était la femme de Kiralee.
10/15/2022, 17:30
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A
Feuille de personnage Relations: Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Ce n’était pas son union, elle en avait pleinement conscience. Et pourtant, Keiko s’était investie pour cette cérémonie, parce qu’elle tenait à sa meilleure-amie et qu’elle avait voulu tout faire pour lui enlever autant de poids qu’elle pouvait de ses épaules et faire de ce jour, un des plus beau de toute sa vie. Il fallait que les deux mariées s’en souviennent encore dans quelques décennies, qu’elles en reparlent avec un sourire et pas comme d’un total fiasco. Le fait de voir sa collègue musicienne aussi tendue et au bord de l’évanouissement, la stressait un peu. Nina, était un pilier infaillible, cette femme ne semblait jamais être angoissée de rien et ne perdait pas son beau sourire, sans compter qu’elle avait toujours un conseil et une solution à un problème. La blonde était vraiment soulagée qu’elle soit aussi la témoin, loin d’être inutile comme elle l’avait pensé. Nina veillait au grain et sa présence, ses paroles était un véritable phare dans l’incertitude qui envahissait la future mariée.
Yuki avait de nouveau retrouvé le sourire et elle vint même les serrer Nina et elle dans ses bras, les trois amies se soutenaient et s’encourageaient et aujourd’hui ne faisait pas exception, c’était un des jours les plus important pour la guitariste et elles comptaient bien être présente. Elles ouvrirent le chemin à leur meilleure amie et Keiko ne manqua pas de chercher du regard sa petite-amie et sa belle-sœur qui l’avaient accompagnée au mariage en leur faisant un petit signe de la main. Elle regarda ensuite la seconde mariée, Kiralee, qui avait l’air aussi stressée que Yuki et qui attendait en ne sachant quoi faire de ses doigts qui était un peu tremblant. La blonde était très observatrice et elle remarquait immédiatement que sous l’air cool et relax que l’américaine essayait de prendre, il n’en était rien. Elle sourit en pensant intérieurement que bientôt elles seraient enfin réunies.
L’attente avait de quoi raviver les doutes, mais le regard vairon de l’américaine semblait ne briller que pour la japonaise. Si elle n’en avait rien dit, Keiko s’était demandé de nombreuses fois si l’américaine aimait sa meilleure amie inconditionnellement et aujourd’hui, elle en avait la réponse. Cette douceur dans ce regard, la manière dont elle suivait l’avancement de la mariée, dont ses joues rougissaient et ses yeux qui s’embuaient d’un vitrail humide qui sublimait ses prunelles de couleurs différentes.
Yuki avait pris un teint à faire peur en commençant sa marche et la musicienne s’inquiétait de savoir si sa meilleure amie allait tenir le coup, priant pour qu’elle ne s’effondre pas. Heureusement, sa mère de cœur était bien ancrée dans le sol et plus Yuki avançait vers celle qu’elle allait épouser, plus son visage reprenait une couleur normale et plus elle paraissait se détendre.
Keiko écouta les paroles de la mairesse de la ville, une des rares femmes à un poste comme celui-là au Japon, car les mœurs étaient encore parfois un peu patriarcales, elle était contente que ça tende à changer. La violoniste n’avait pas beaucoup suivi l’actualité politique de ces dernières années, mais elle avait lu quelques passages du programme de cette mairesse qui tendait à faire évoluer le Japon vers le progrès et notamment en étant la première à officialiser et accepter les mariages homosexuels dans sa ville. Les paroles étaient très poétiques et emprunte de vérité, le mariage était un engagement ou chacune des deux parties devaient apprendre à composer avec l’autre.
Lorsque la rebelle au grand cœur prit la parole, la blonde ne s’attendait pas du tout à cette déclaration d’amour bien mielleuse devant tout le monde. Bien peu de personne osait s’ouvrir à leur sentiment et accepter de les dévoiler sans filtres, elle devait être pleinement amoureuse de Yuki. La virtuose regarda Riley, rencontrant son regard elle ne put s’empêcher de lui sourire amoureusement. Est-ce qu’un beau jour, elles aussi se promettraient de s’aimer pour l’éternité ? La blonde espérait que malgré sa première expérience catastrophique et traumatisante, la canadienne pourrait reprendre confiance, même si ça prenait quelques années et ça Keiko le savait. Le mariage n'était pas pour tout de suite, l'une comme l'autre avait encore besoin de prouver des choses avant d'officialiser par une union leur relation, c'était trop tôt. La virtuose souhaitait être connue, voyager et pouvoir réellement vivre de la musique.
La révélation de Yuki et surtout ses paroles exagérées firent rire la blonde, cela ne l’étonnait même pas du tout de la part de Kiralee qu’elle agisse de la sorte. La jeune femme qui allait bientôt devenir professeure n’était pas de celle qui se laissait marcher sur les pieds. L’américaine n’avait rien de discret et pourtant, elle était difficile à cerner et elle agissait de façon assurée et frontale que c’était très dur de connaître ses réelles intentions derrière son comportement. Keiko applaudit lorsqu’enfin Yuki donna son consentement à ce mariage et qu’il fut scellé par un baisé. Elle put même sentir une larme venir mouiller le coin de ses yeux qu’elle essuya d’un geste discret avant de se réjouir de ce mariage. Elle était très heureuse pour ses amies, leur bonheur lui suffisait amplement. Il y eu ensuite une séance de signature pour les trois témoins et les mariées pour les papiers d’officialisation du mariage.
Keiko ne pu se retenir et sorti son appareil photo de son sac pour prendre quelques clichés des mariées, ensemble, avec leur famille, avec les témoins, les amies. Il fallait que cette journée reste à jamais gravée dans les mémoires de ses deux amies. Elle qui aimait prendre des photos et qui savait mettre en valeur sur l’image, elle se plaisait à jouer les photographes de mariage bénévolement pour ses amies qui n’avaient pas des moyens illimités. Elle adorait voir que tout le monde se prêtait au jeu en prenant la pose, en lui souriant ou en lui faisant coucou. La blonde leur ferait un bel album de mariage à feuilleté en soirée ainsi qu’une clef USB avec les clichés, ainsi, si jamais il y avait la perte de l’album, le couple aurait toujours de quoi s’en refaire un. A l’heure ou tout passait par la voix de l’électronique, la violoniste, elle aimait les choses réelles, l’odeur du papier, de l’encre, ce qu’elle pouvait regarder en feuilletant et prendre le temps d’admirer les détails.
Elle félicita ses deux amies, venant prendre Yuki dans ses bras et faire subir le même sort à Kiralee. Il fut temps de célébrer ce mariage et de rejoindre sa petite amie en se blottissant dans ses bras.
- Vous êtes belles les filles, Lucie, tu veux bien prendre une photo de moi avec Riley ? Interdit de faire la grimace sur celle-là d’accord ? C’est pour l’album !
Suite à la cérémonie, il fut temps pour tout le monde de prendre la coupe d’honneur et lever son verre à la santé du jeune couple. Keiko en profita pour admirer les décorations que Lucie et Riley avaient fait avec l’aide de Kiralee. Ce n’était pas tape à l’œil et superficiel, elle se doutait que la bricoleuse qu’elle aimait avait prodigué de bons conseils pour que ce soit naturel et pas trop superflu. L’ambiance était féérique et chaleureuse, à l’image de l’amour des deux femmes, sans que ça ne soit trop surchargé de niaiseries.
- Vous avez très bien travaillé, c'est du beau travail, c’est magnifique !
Un baiser tendre déposé sur la joue de la rousse pour la récompenser pour son travail. Le champagne fut servi par Aiko, son expérience de barmaid aidait beaucoup à ce que le pétillant ne s’échappe pas à l’ouverture et au remplissage des flûtes en verre. Les plus jeunes avaient droit à du pétillant sans alcool servit dans une coupe pour faire comme les adultes et tout le monde leva son verre vers les jeunes mariées pour les féliciter. Il y avait des hors d’œuvres, mais rien de gastronomiques, dire qu’hier encore Nina, Yuki et elle étaient encore entrain de faire des préparations. Pour réduire les coûts, c’était du fait maison principalement, une tâche qui correspondait bien à la fine équipe qu’était la leur puisqu’elles savaient cuisiner comme jamais. C’était à la portée de tout le monde de faire des petits toasts et des préparations à tartiner dessus, de faire des mini-croissants au fromage, des mini-hamburger, toutes une sélection de mini-bouchées de toutes sortes et elles avaient rivalisés d’imagination pour déposer ça de façon élégante sur de grands plateaux garnis.
La jeune femme blonde ne souhaitait pas faire de discours immédiatement et risquer de perturber le moment calme de la soirée. Elle préférait laisser aux membres de la famille des mariées le temps d’en faire s’ils le désiraient. Ce fut le tintement d'une petite cuillère sur la flûte qui annonça le commencement du moment discours, qui donc s'était lancé en premier ?
10/30/2022, 12:54
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
Ce long câlin entre les trois amies sembla locker leur amitié. Elles s’étaient toujours soutenues depuis leur rencontre et ce jour-là serait apothéose de leur lien. Les deux témoins s’étaient données beaucoup de mal et de temps pour rendre ce jour parfait pour les mariées. Une aubaine pour les deux étudiantes ausis perfectionnistes l’une que l’autre.
Elles ouvrirent la marche sur le lieu de la cérémonie. Nina chercha Natsu du regard et lui fit un petit clin d’oeil pour lui faire comprendre qu’elle l’avait repérée avant de revenir à son rôle de témoin. Kira était tout aussi classe, mais également autant stressée. Même si ses yeux vairons reflétaient une certaine douceur à la vision de sa future femme. Même si un mariage était le plus beau jour de la vie des mariés en général, il était également le jour le plus stressant.
La mairesse de la ville ouvrit les hostilités dans un long discours qui en disait long sur la perception de mariages entre personnes de même sexe chez les Japonais. Leur société était encore rigide autour de cette question malgré de faibles signes de progrès. En même temps, venant d’un pays où la femme semble encore prisonnière du jugement masculin... Les journaux débordaient de faits divers en tous genres et d’affaires de mœurs diverses mettant en scène des histoires où la victime était une femme et l’agresseur un homme. Sans compter la figure homosexuelle juste utilisée comme une blague.
Ses paroles étaient poignantes, pleines de poésie et de sincérité. L’honneur d’animer un mariage entre deux femmes se sentait dans sa voix. S’en suivi le discours de Kira, court mais plein de promesse envers sa femme. Yuki enchaine avec cette même promesse en la ponctuant d’une imitation de sa femme qui fit rire toute l’assemblée. Ce qui déstressa les deux épouses et les témoins. Nina s’était faite une image mentale de cette rencontre imitée et du paiement du reste en un regard et rirait en silence jusqu’à la partie émouvante, conclue par son consentement. La ballerine sortit un petit mouchoir de son sac et s’essuya doucement sous les yeux pour ne pas ruiner son maquillage en épongeant sa larme. Leur amour était sincère malgré ces deux fois où elles s’étaient séparées. Séparées pour mieux se retrouver. Avec du recul, elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais eu de pareilles démonstrations d’amour maternel. Si l’amour pouvait se conjuguer à tous les liens, pourquoi sa mère ne lui avait jamais témoigné d’amour de cette façon? Elle avait peur de savoir, mais elle ne voulait toujours pas se l’avouer. Elle chassa ces pensées et se concentra sur l’échange des alliances. Puis ce fut la signature des papiers où les trois témoins étaient conviés. Ceci étant fait, la ballerine alla embrasser et féliciter les deux mariées.
_ Vous êtes sublimes toutes les deux. Très belle cérémonie, vous avez réussi à me faire pleurer. Keiko, photo s’il te plait! Faudra en faire une avec tous les témoins aussi, et une avec ma Natsu!
Le temps du vin d’honneur arriva. Nina alla retrouver sa moitié et lui fit un petit baiser tout tendre.
_ Coucou ma beauté! Je vois que t’as pas pu retenir tes larmes aussi. Tiens, j’ai prévu un paquet de mouchoirs rien que pour toi.
Elle le lui donna e lui prit la main pour aller au bar. Elle admirait les décorations faites par Lucie et Riley, d’après Keiko. Elle était admirative de leur savoir-faire. Aiko tenait le bar, sans ssurprise et servit tout le monde en champagne. L’assemblée leva son verre à la santé des nouvelles mariées. Nina savoura l’alcool pétillant avec élégance et commença à grignoter bun mini hamburger. Au diable la ligne, c’était jour de fête.
Toujours aux cotés de Natsuki, elle profita que Keiko s’approchait pour se servir pour l’interpeller.
_ On s’en sort bien jusque-là hein ? Aucun incident à déclarer. Espérons juste que personne ne fasse de connerie avec un verre en trop...
Soudain, le tintement d’une cuillère sur une coupe réclama l’attention générale. Un discours?
Merciiiiiiii ♥:
11/1/2022, 08:39
Cindelle Elwist
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Elève de 1er cycle
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t135-cindelle-elwist-validee
Cindelle avait un sentiment étrange qui la prenait aux tripes en regardant sa grande soeur, elle l'admirait ! La jeune fille n'allait certainement pas admettre qu'elle la trouvait belle et cool en ce moment. Yuki était comme une princesse avec sa robe, quelle beauté ! Elle ne comprit pas tout ce que la vieille dame racontait du mariage, mais elle écouta sagement et applaudit quand c'était nécessaire. Quoi ?! C'était juste ça un mariage ? Il fallait juste signer 4 papiers et écouter le discourt d'un vieux ou d'une vieille puis s'embrasser et voilà ? La blonde s'éloigna avec les invités vers le lieux de réception, elle avait vu Kira la veille et ce matin qui tapait sur des bout de bois afin de les assembler et elle devait avouer que ça ressemblait pas du tout à ce qu'elle s'était imaginée. C'était mieux, quel beau décor, dommage qu'il faudrait le démonter après.
Ce qu'elle avait soif, pourtant, elle n'avait pas énormément parlé encore. Elle vit un verre de jus d'orange posé près du bar, super ! Aiko avait pensé à elle et Cindelle l'avala d'une traite même si il avait un drôle de goût ce jus de fruit. Elle se sentait tellement bien et cette impression de chaleur qui remontait sur ses joues. Cindelle était pleine de courage en cet instant et elle prit son verre vide pour taper avec une cuillère dessus et monter sur une chaise. - J'vais faire un HIC! Discourt ! Félicitation aux HIC! Aux mariées ! Je suis HIC! La sœur de Kira ! HIC ! Aux début, HIC ! T'étais une grande soeur trop nulle ! HIC! Tu foutais rien à l'école ! HIC! Tu savais pas faire une vaisselle ! HIC! Et en plus ! HIC HIC !! T'étais méchante HIC! Avec moi ! Maintenant, t'as changé! HIC ! En bien et je suis HIC! fière de toi ! Et d'être HIC! Ta sœur ! HIC! Toi Yuki, HIC! Je t'ai toujours adoré ! HIC! T'as toujours fait partie de la famille pour moi HIC! Et j'suis trop contente, qu'ce soit pour du vrai ! HIC! Maintenant ! J'vous souhaite HIC ! D'être heureuses ! HIC ! Kira! T'as intérêt à prendre soin d'elle HIC! Et soin de toi aussi ! HIC! Tu vas trop me manquer HIC ! Grande sœur ! Je HIC! je HIC! Je t'aime !
La petite blonde sauta de la chaise pour venir tituber vers Kira et l'enlacer fort pour ne pas la laisser partir.
- Aiko! HIC ! J'peux avoir du jus d'orange encore ? Celui qui a un drôle de goût ! HIC !
11/7/2022, 19:46
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Feuille de personnage Relations: Fiche:
Aiko replaça ses cheveux et prit une inspiration avant de suivre les deux jeunes filles dans l’allée. Elle se sentait soudainement nerveuse d’être au centre de l’attention. Elle était fière d’être le témoin de Kiralee, mais elle ressentait à présent la solitude. Avançant d’un pas qu’elle voulait serein, elle adressa des sourires timides aux regards qu’elle croisait. Une chance qu’elle n’eût pas des kilomètres à faire avant de se rendre à destination. Kiralee la talonnait accompagnée de Leela et Aiko lui envoya un regard fier et rassurant.
Nina et Keiko firent également leur apparition et la Japonaise leur envoya la main quand elles passèrent proche d’elle. Toutes les personnes présentes étaient sur leur 31 et étaient resplendissantes. Yuki fit finalement sont entrée accompagnée de celle quelle considérait comme une mère. Aiko resta un instant béat, la jeune mariée était vraiment magnifique. La future athlète ne put s’empêcher de s’approcher de sa meilleure amie pour venir lui murmurer à l’oreille.
« Maintenant, je vois ce que tu lui trouves… »
La cadette Tsukino s’était souvent interrogée sur l’amour qui unissait Kiralee et Yuki. Tous les opposaient et elle avait du mal à voir comment elles allaient pouvoir établir un avenir ensemble. Pourtant, alors que les filles échangeaient leurs vœux, Aiko comprit. Elle s’était trompée sur toute la ligne. L’amour ne consistait pas uniquement à choisir une personne avec qui l’on pense être compatible. Ce n’était pas se sacrifier pour l’autre et tout donner pour montrer son amour. Non. C’était un travail d’équipe. Un engagement à deux et le partage de sentiments réciproques. Comment avait-elle pu manquer ça ? Les deux jeunes femmes s’aimaient et se respectaient. Elles étaient égales, aucunes des deux ne devait fournir avantage d’effort que l’autre pour lui prouver son amour. Elle connaissait mieux Kira que Yuki et l’Américaine était plus bruyante. De ce fait, elle avait toujours eu l’impression que c’était elle qui menait son couple, qui faisait tous les efforts. Toutefois aujourd’hui elle comprenait que bien qu’elle soit plus discrète, Yuki aimait tout aussi sincèrement Kiralee et participait activement à leur bonheur commun.
Ce constat provoqua un électrochoc chez la Japonaise. Elle savait que chaque histoire était différente et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de faire la comparaison. Elle pensa également à la relation de Nina et Natsuki et celle de Keiko et Riley. Son cœur lui fit mal. Elle réalisait que pour sa part, son histoire d’amour n’avait plus réellement de sens. Elle avait porté des œillères jusqu’à maintenant, trop attachée au souvenir d’un amour qui n’était plus. Sleïlo avait été son premier amour, avant elle, elle n’avait jamais connu ce sentiment, ne se savait même pas attirée par les femmes. Elle s’était jetée dedans et avait développé ses sentiments sans autre modèle que le couple qu’elle formait avec l’Australienne. Elle l’avait éperdument aimé, au point d’avoir voulu la reconquérir. Mais il n’y avait plus rien à sauver. La flamme avait été consumée et ses efforts vains. Maintenant qu’elle y réfléchissait elle se disait qu’elle n’avait peut-être jamais été sur la même longueur d’onde que la comédienne. Peut-être au début de leur relation, mais plus maintenant. Cela faisait deux ans qu’elle ramait dans le vide. Deux ans qu’elle attendait, une parole, un geste qui prouveraient qu’elle n’avait pas tort, que ce à quoi elle se rattachait était réel. Mais elle n’avait rien eu. Si elle n’allait pas rendre visite à Sleïlo, si elle ne l’appelait pas, est-ce que la jeune femme ferait un pas vers elle ? Elle connaissait la réponse douloureuse à cette question. Elle-même n’était plus la jeune fille qui vivait son premier amour. Elle avait perdu sa famille, Natsuki avait son indépendance, Kira se mariait et elle, elle était seule. Elle avait passé son temps à courir après un mirage pour ne pas se rendre compte de cela. Il fallait qu’elle apprenne à vivre par elle-même maintenant. Qu’elle arrête de se sacrifier pour les autres et qu’elle s’entoure de personne positive, voulant sincèrement être à ses côtés.
Les applaudissements la firent sortir de sa bulle et elle se joignit aux célébrations. Elle eut l’impression de se sentir plus légère et rangea ses pensées dans un coin de sa tête, se promettant de profiter de la soirée. Elle fut l’une des premières à féliciter les mariées, serrant avec force sa meilleure amie dans ses bras. Cette tête de pioche allait lui manquer. Elle joua le jeu et posa sur les clichés de Keiko, accompagnée de sa sœur, de Nina, des mariées et des autres invités intéressés.
Elle reprit ensuite son rôle de barmaid et servi des bulles aux convives. Après avoir faire le tour, elle retourna au bar. Elle n’aimait pas vraiment le champagne et s’était donc préparé un verre de punch qu’elle avait laissé sur le côté le temps de son service. Elle voulut le récupérer pour trinquer avec les autres, mais ne le retrouva pas. Elle haussa les épaules, surement qu’une personne assoiffée l’avait trouvé. Elle s’en servit un autre à la place et félicita une fois de plus son amie et sa femme. Son attention se porta ensuite sur Cindelle qui se lança pour faire le premier discours. La pauvre, elle avait le hoquet ! Aiko ne put s’empêcher de rire aux interruptions provoqué par les hics. Après quelques secondes, elle se dit que Cindelle semblait bizarre… Ce n’est qu’en la voyant tituber et lui réclamer un autre verre de jus d’orange qu’Aiko comprit que la petite blonde venait de boire cul sec le verre qu’elle avait égaré.
« Shit, Kira j’ai saoulé ta sœur ! »
Elle prit une note mentale de ne plus laissé trainer de verre et prit Cindelle par la main. Elle l’entraina avec elle derrière le bar.
« Tu vas plutôt avoir le droit à un grand verre d’eau ! »
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Riley observa les différentes infrastructures déployées sur la plage. Non pas pour les admirer, mais pour s’assurer que tout était en ordre. Elle se serait sentie mal que quelqu’un se fasse assommer par une planche de bois mal vissée. Elle et sa sœur avaient pris place sur les chaises disposées du côté de la famille de Yuki. Lucy observait la foule d’un œil critique.
« Ne me dis pas que le seul gars présent est le père de Yuki ? Même pas un beau Japonais pour me divertir un peu…»
Riley ne put retenir son rire. Il est vrai que cela faisait étrange de voir une assemblée majoritairement féminine. Mais les filles étudiaient dans une académie pour fille, alors il n’était pas étonnant que leur entourage soit principalement féminin. La musique retentit et les convives se levèrent de leur chaise pour observer les premiers visages de la cérémonie faire leur entrer.
« Je retire ce que j’ai dit, le témoin de Kiralee est quand même mignon. »
La luthière posa son regard automnal sur Aiko et eut un rictus. Elle ne montra cependant pas son amusement à sa sœur et se contenta de lui murmurer :
« Natsuki, qui est à côté de toi, c’est sa sœur. Tu peux lui poser des questions savoir si tu as tes chances ou non ! »
Une lueur brilla dans les yeux émeraude de la jeune fermière qui se pencha à son tour pour parler discrètement à Natsuki. Elle avait eu l’occasion de la rencontrer lors d’une sortie avec Keiko et ses amies.
« Hey Natsuki ! Comment s’appelle ton frère ? Et surtout, est-ce qu’il est célibataire ? »
La rousse n’avait pas froid aux yeux malgré son apparence timide. Elle était ici pour s’amuser et comptait bien profiter de sa soirée à cent pour cent. Riley de son côté, avait du mal à contenir son fou rire. Une chance qu’elle fût distraite par l’entrée des témoins de Yuki. Son regard fut immédiatement accroché par celui de la violoniste et elles échangèrent un sourire. Elle sentit son cœur s’emballer légèrement. Le contact fut rompu, mais son sourire resta figé sur ses lèvres, lui donnant un air béat un peu bête.
« Ne dis pas à Keiko que j’ai dit ça, mais mon Dieu, la témoin blonde de Yuki est vraiment sexy ! »
Lucy, afficha un air perplexe et leva un sourcil avant de poser son regard sur ladite témoin puis sur Riley.
« Mais… c’est ta meuf… »
Riley afficha un air fier et rayonnant et sa sœur se contenta de lui donner un coup de coude en la traitant d’idiote. Elle était trop naïve parfois. Elles partagèrent finalement un rire avant que Yuki ne fasse son entrée. Tout le monde l’admira avancer pour rejoindre Kiralee. Riley se dit que cette dernière était vraiment jolie aussi, loin de la tomboy qu’elle avait côtoyé ses dernières semaines. Elle prit une note mentale de lui faire remarquer quand elle irait la voir pour la féliciter.
La cérémonie se déroula dans la sérénité. Riley avait été émue par ces deux jeunes femmes qu’elle connaissait à peine. Malgré son expérience avec le mariage, elle trouva la cérémonie réussie et passait un très bon moment. Elle était toutefois ravie que sa se termine et qu’elle puisse enfin retrouver sa moitié. Elle la serra doucement contre elle et déposa un chaste baiser sur son front.
« Tu n’es pas mal non plus pancake ! »
« pfff, arrête de la jouer distante. Elle avait de la bave qui coulait sur le coin de ses lèvres quand elle t’a vu Keiko ! Tu es resplendissante ! Allez, collez-vous les amoureuses, je vais prendre des photos mémorables ! Riley, range ta langue ! »
Riley joua le jeu et afficha un sourire radieux, tenant la violoniste par les hanches. Lucie prit plusieurs clichés avant de rendre l’appareil à la musicienne pour qu’elle lui donne son avis sur ses photos. Riley en profita pour prendre une coupe de champagne et aller à la rencontre des jeunes mariées.
« Eh bien Spicy girl, je ne savais pas que tu étais si séduisante sous ta carapace ! »
Elle fit un clin d’œil à l’Américaine avant de prendre une gorgée de champagne. Elle allait les féliciter pour la cérémonie, mais fut interrompue par le tintement d’un verre. Un discours se préparait et l’attention des convives fut happée par une jeune fille blonde à l’air un peu louche.
« Est-ce que ta sœur est toujours comme ça ou il y a un truc qui ne va pas ? »
11/7/2022, 22:51
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Réputation : Distraite
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Natsuki avait déjà les yeux tout humides tant elle était émotive en pareille circonstance et avant même que la cérémonie ne commence. Elle s’installa à côté des deux rousses qui avaient travaillés d’arrache-pied avec Kira pour la piste de danse, la décoration en général ect. La japonaise et sa maladresse naturelle avaient été écartées durant ce processus de construction et n’avait pu voir que de loin le chantier avancer.
Celle qui lui sembla être la plus jeune des deux rousses se pencha à son oreille pour lui parler de son frère et dire qu’il était mignon. La japonaise avait comprit qu’elle s’était trompée sur le genre du témoin de la mariée, puisque son frère était en fait, sa petite-sœur et elle tourna les yeux vers la sœur ainée de la jeune-femme qui semblait rire de la situation. La japonaise n’était pas bonne menteuse et elle se sentit mal à l’aise, c’était vraiment dommage qu’Aiko soit privée de passer aussi une bonne soirée juste parce qu’elle était une femme.
Aiko avait toujours joué les filles fortes et modèle à la place de sa sœur ainée qui était bien moins mature qu’elle. Depuis qu’Aiko avait quitté la demeure familiale en pleine nuit et coupé les ponts avec leurs parents, même si elle ne s’était jamais confiée, Natsuki savait qu’elle en avait bavé durant ces deux années. Toutefois, si la future chanteuse connaissait à peu prêt la situation actuelle de sa sœur et s’était jurée de ne pas se mêler de sa vie affective, elle pensa qu’il n’y avait rien de mal à lui donner un petit coup de pouce au destin. Cela lui brisait le cœur de voir sa sœur si seule.
- Mon frère s’appelle Akio, il est célibataire. Il est venu seul… comme toi ! Alors si tu veux en profiter et lui offrir une bonne soirée ! Te gêne surtout pas !
Natsuki avait tenté de paraître la plus naturelle possible, elle avait choisi un prénom proche de celui de sa sœur pour quiconque n’avait pas l’habitude des accents japonais ça passait crème. Quant à son tact, disons qu’elle avait l’art de sortir des phrases qui allaient droit au but sur ses observations. Elle ne pu s’empêcher de laisser à nouveau les vannes couler lors des différents discours, pleurant à chaudes larmes en reniflant tout en souriant parce qu’elle était émue, mais très heureuse pour le couple. Elle ne manqua pas d’aller se jeter dans leurs bras pour les féliciter avant de se tourner très discrètement sur Aiko et de lui dire tout bas.
- Tu vois la jeune rousse là-bas ? Elle a flashé sur toi ! Tu devrais lui proposer un verre et l’inviter à danser. Je dis ça… je dis rien…
Natsuki fut rejointe par Nina qu’elle accueillit avec un sourire et une joie non dissimulée en prenant le paquet de mouchoir qu’elle lui tendait avant de venir lui embrasser la joue et l’enlacer.
- Merci ma colombe, tu es la meilleure des petite-amie du monde, je t’aime ! Oui, je me suis laissée submergée par mes émotions.. c'était tellement beau, moi ça me touche leur histoire d'amour ! Autant que quand je pense au fait que tu m'aies rendue si heureuse de devenir ma petite amie.
C’était le moment de l’apéro, quoi de mieux pour remettre ses émotions que de la nourriture délicieuse et en quantité ? Natsuki prit une petite assiette pour venir disposer toutes sortes de mini-bouchées étant moins raisonnable que sa petite-amie qui ne s’était autorisée qu’un seul mini-hamburger. Elle leva son verre pour les mariées et alors que Nina parlait avec son amie Keiko, elles furent interrompues par le son d’une cuillère qui tinte sur un verre.
La petite sœur de Kira était debout sur une chaise à faire un discourt pour le moins original. Cet enfant n’était étrangement pas dans son état normal, habituellement, elle aurait souhaité à Kira de disparaître pour prendre sa place et se marier avec Yuki.
- Elle est tellement mimi !
Inconsciemment, Cindelle lui faisait penser à Hikari, sa plus jeune sœur et sa petite pousse de bambou. Enfin, ça faisait trois ans, donc elle ne devait plus être si petite que cela. Natsuki pensait souvent à leur plus jeune sœur et se demandait ce que leur parent avait pu lui raconter sur Aiko et elle ? Natsuki espérait qu’Hikari ne souffre pas trop du comportement nocif de leur parents. Elle sentait que la haine d’Hikari envers elle devait être à son comble, elle avait dû penser qu’elle avait forcé Aiko à la rejoindre ? Souvent, elle lui avait écrit des lettres qu’elle n’avait jamais envoyé par peur que ses messages ne soient interceptés par leurs parents et qu’Hikari en paie les frais d’une manière ou d’une autre. Elle priait pour la revoir un jour, avoir l’opportunité de lui expliquer ses choix, de lui demander pardon de l’avoir abandonner. Aurait-elle ce privilège un jour ? Pas tant que ses parents seraient vivants !
Natsuki n’avait jamais vraiment parlé de sa situation familiale avec Nina, pourtant, cette dernière lui avait dévoilé la nature de ses relations particulières et nocives, voire malsaine avec sa mère abusive.Un jour, elle lui dévoilerait l’existence de leur sœur cadette à Aiko et elle, mais là c’était la fête et elle mangeait avec appétit au point d’avoir les joues gonflées comme celles d’un hamster.
:07: Merci Sasha
11/8/2022, 15:21
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
Léna avait assisté avec une certaine fierté à ce mariage, elle s’occupait depuis suffisamment longtemps des plus jeunes de la famille pour les considérer comme ses enfants, pour Kira c’était tout autre chose, elle n’était pas une figure maternelle, mais aimait à penser qu’elle avait été un guide malgré-tout pour la garder sur le droit chemin et celui de l’américaine avait été escarpé et tortueux au possible avant que Yuki ne vienne aplatir tout ses angles.
Les paroles de la maire étaient pleines de bon sens et très juste, rien de superflu, rien qui n’était pas sincère. La russe fut très touchée de voir ces deux jeunes filles s’unir et elle essuya discrètement une larme de fierté au coin d’un œil, avec élégance et un mouchoir brodé en tissus. Elle n’était pas femme à s’épancher sur son ressenti, mais de temps en temps ses émotions se relâchaient et en ce jour, c’était le cas.
Elle n’était pas fanatique des comédies romantiques, mais elle était très heureuse de voir les deux jeunes épouses sourires avec tant de bonheur sur leur visage et s’amusa même des dossiers que Yuki ressortait sur Kiralee. L’américaine au début était bien ce genre de fille avec une grosse carapace et la percer y avait prit énormément de temps et d’effort. Elle applaudit et attendit que le ras de marée de félicitation soit terminé pour s’y rendre également interrompue par le discours de Cindelle.
La danseuse étoile reconnu immédiatement le comportement alcoolisé de celle-ci et lorsqu’Aiko vint chercher la petite blonde pour lui faire boire de l’eau sous les protestations de celle-ci, Léna vint lui prêter main forte. Elle s’était attachée à Esméralda et Cindelle et c’était peu dire qu’elle avait une affection particulier et un lien avec les deux filles qui ne s'apparentait avec rien d'autre. Léna était une vraie lionne quant il s'agissait d'Esm' ou de Cind'.
- Merci Tsukino-san, je vais gérer, aller donc vous amuser, je vais m’en occuper !
Elle lui offrit un sourire rassurant avant de venir prendre Cindelle qui était restée assez petite dans ses bras pour la soulever et la conduire à l’intérieur. La petite blonde était complètement ivre et elle se sentait un peu désolée et fautive de ne pas avoir fait plus attention que ça elle non plus. Elle fit un mouvement de tête vers Kiralee pour que celle-ci sache qu’elle prenait la relève.
Elle installa la plus jeune dans le canapé et lui donna un peu d’eau avant de lui caresser les cheveux tendrement et la laisser se blottir contre-elle.
- Ma pauvre petite chérie, reposes-toi, tu y retourneras quand tu te sentiras mieux !
Merci Kuzurio ♥:
11/8/2022, 17:38
Kiralee Elwist
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t30-kiralee-elwist-validee
Yuki avait toujours été la plus brillante des étoiles dans le ciel qui entourait Kiralee, mais avec cette robe, cette coiffure et ce maquillage, c’était la femme la plus merveilleuse qui lui eut été donné de voir et intérieurement, elle se sentit redevable de l’avoir rencontré. Elle vit défiler dans sa tête tous les moments qu’elles avaient partagés, du plus heureux, au plus intime en passant par cette séparation qui lui avait ôté toute envie de vivre plusieurs mois. Kiralee le savait, si le destin ne s’était pas mêlé de les faire à nouveau se rencontrer, elle ne serait pas là à assister à leur propre mariage. Le sourire béat de l’américaine aux yeux vairons s’agrandit considérablement lorsqu’Aiko vint complimenter son amour et elle la regarda avant de répondre sur le même ton.
-Tu es encore loin de t’imaginer tout ce que je peux trouver à la femme de ma vie pour l’aimer à ce point et je te souhaite sincèrement de trouver quelqu’un qui représentera la même chose à ton tour.
Yuki était belle, mais ce n’était pas que son apparence qui avait plu à Kiralee. Dès le début, alors que cette timide demoiselle venait de la rencontrer de la plus étrange des façons, sa manière de ne pas s’apeurer et de lui laisser sa chance, l’avait déjà avant même de s’en rendre compte conquise. La japonaise qu’elle épousait aujourd’hui avait été la première à lui ouvrir les bras malgré son caractère et le fait qu’elle n’avait pas l’air amicale au premier abord. Lorsqu’elle fut à portée de sa future épouse, elle vint doucement lui sécher les joues avec ses pouces et lui embrasser le front. Elle n’aimait pas voir son visage ravagé par les larmes. Elle serait toujours présente pour rendre le sourire.
Elle ne savait ce qui se passait dans la vie d’Aiko que lorsque sa meilleure-amie se confiait à elle ce qui arrivait assez rarement. Cette femme avait tendance à ne pas accepter l’évidence jusque ça lui saute aux yeux. Kira ne connaissait pas Sleïlo de façon proche à part leur altercation et des salutations matinales, elles ne partageaient rien d’autre, pourtant elle lui aurait donné une place si Aiko et elle étaient restés ensemble et le fait que l’australienne ne soit pas venue pour accompagner la japonaise lui en révélait assez sur ce qu’il se passait.
Yuki venait de lui prendre les mains et elle se tourna vers elle avec un air heureux comme jamais sur le visage. Elle abaissa un sourcil dubitatif à ce que sa femme racontait à propos de leur première rencontre, est-ce qu’elle s’emmêlait dans ses explications ? Les invitées s’amusèrent de leur anecdote et Kiralee se sentit soulagée quand la japonaise en vint à l’essentiel et répondit à la question. Durant une minute, elle avait eu peur et son cœur avait menacé d’exploser.
Hélas, pour Kiralee qui pensait enfin pouvoir profiter un peu de sa femme, ce fut raté puisqu’à peine la cérémonie terminée, les félicitations s’enchaînèrent avec Aiko qui manqua de briser ses membres avec un gros câlin, Natsuki qui chialait à grosse larmes et qui les serra comme un boa constrictor, la poigne c’était un héritage dans la famille Tsukino. Ensuite ce fut Keiko qui les prit en photos sous toutes les coutures et dans toutes les configurations possibles avec les invitées, mais jamais Kira n’avait pu approcher son épouse à chaque fois quelqu’un venait se mettre entre-elles pour la photo, quel supplice ! Patience, cette nuit, elle l’aurait pour elle toute seule.
Le regard vairon de Kiralee s’impatientait, puis ce fut au tour de Nina de venir aussi les féliciter et Kiralee se fit violence pour être un véritable charme de gentillesse avec leurs invitées. Elle ne voulait pas ruiner la fête à cause de sa mauvaise sociabilité. Elle fit donc sont plus joli sourire à la meilleure amie de Yuki et lui répondit avec une grande sympathie.
- Merci Nina, c’est gentil, mais je dois vous remercier pour avoir épauler mon épouse durant ces derniers mois
Kiralee fut approchée par Riley qui lui fit un sacré compliment et l’américaine lui fit un sourire en coin.
- Je cache bien mon jeu ! Qu’est-ce que tu crois ? Et je peux te dire que ma femme sait le canon que je représente sous tous ces artifices !
Elles ne purent pas échanger plus que Cind’ monta sur une chaise pour leur faire un discourt entrecouper de hoquet et que Kira se fit un face palm mémorable qui lui laissa une petite trace rouge sur le front. Cette gamine avait réussi à se saouler avec du champagne non alcoolisé pour enfant, comment elle avait fait ? L’explication arriva de la bouche d’Aiko rapidement et Kira répondit à Riley en sirotant une gorgée de champagne.
- Non, elle s’est prit une murge c’est pour ça qu’elle est aussi aimable et qu’elle me pot de colle !
Aiko emmena sa sœur et au loin elle vit Léna prendre la situation en main, ce n’est pas qu’elle ne voulait pas se déplacer pour aller voir l’état de sa sœur, mais c’était son mariage et puis elle connaissait la russe et la savait aussi très attachée à ses sœurs, rien ne pouvait leur arriver en présence de la directrice de l’académie.
Kira se tourna enfin vers Yuki qui venait de se faire prendre dans ses bras par son père qui était entrain de pleurer comme un enfant et elle ne savait pas comment réagir à part apporter son soutien émotionnel à sa bien-aimée qu’elle vint enlacer pour la tirer légèrement hors de l’étreinte de son père.
- Tout va bien beau-papa ? Si vous avez faim, je vous suggère de vite vous ruer sur le buffet parce qu’il est pris d’assaut par Natsuki qui a un estomac sans fond ! Et je ne donne pas cher de leur peau !
Ce n’est pas qu’elle voulait dégager le papa de Yuki, mais elle savait que la japonaise même si elle avait accepté qu’il revienne dans sa vie ne tolérait pas encore très bien les câlins et puis, oui, elle voulait un peu profiter de la proximité de sa jeune épouse. Elles venaient à peine de formuler leurs vœux qu’elles n’avaient pas eu le temps d’être à deux un petit instant et ça commençait à frustrer Kira.
- Ça va mon amour ? Ah ! Je t’ai enfin pour moi toute seule !
Kira profita de prendre quelques bouchées laissant celles qui le voulaient les féliciter avec des discours ou avec des cadeaux. Ce fut June, la mère de cœur de Yuki qui vint tapoter la joue de Kira avant de la prendre dans ses bras, vu son regard l’américaine avait bien comprit que ça signifiait qu’elle avait tout intérêt à filer droit et à ne jamais rendre Yuki malheureuse et Kira sourit en acquiesçant de la tête pour lui montrer qu’elle avait comprit et qu’elle ne lui ferait jamais de mal. June parut assez satisfaite de sa réponse et lui embrassa la joue avant de prendre Yuki dans ses bras et de lui remettre une enveloppe avec un clin d’œil en lui disant que c’était un cadeau de la part de tout le groupe pour les deux mariées.
- Qu’est-ce que c’est ?
Demanda Kira curieuse en laissant Yuki ouvrit et découvrir une petite somme pour rendre cozy leur future chez-elles.
12/6/2022, 17:23
Yuki Kazane
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Etudiante universitaire
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t898-yuki-kazane-validee#11468
La guitariste était aux anges et remercia chaleureusement chaque personne venant féliciter les jeunes mariées. Elle ne put s’empêcher d’étreindre ses amies avec force et de s’amuser à prendre des milliers de clichés avec elles. Cette soirée avait été possible en grande partie grâce à elles et Yuki ne les remercierait jamais assez pour cela.
« Merci pour tout. »
De nouvelles larmes perlèrent sur ses joues alors qu’un grand sourire étirait ses lèvres et dévoilait ses dents. Elle ne put s’empêcher de rire face à sa sensibilité. Elle trinqua avec les invités et son attention fut attirée par le discours de sa jeune belle-sœur. Yuki se sentit tout de suite alarmée par son état. Alors qu’elle allait rejoindre Cindelle pour s’en occuper, elle fut interrompue par Aiko qui lui dit qu’elle gérait la situation. Yuki la regarda s’éloigner avec Cindelle le cœur encore inquiet, mais elle fut rassurée de voir madame Pétrova prendre le relais.
Elle n’eut d’ailleurs pas le temps de s’inquiéter davantage que deux bras l’enlacèrent et elle se retrouva collée contre son père. Elle eut un geste de recul, pour se libérer de l’étreinte et cela eut pour effet de déclencher un ras de marée de larme sur les joues de l’homme se prénommant Naoyuki. Yuki prit une grande inspiration et se rapprocha pour finalement le prendre dans ses bras et le réconforter.
« Je t’en prie, ne pleure pas. Je te l’ai déjà dit, j’ai juste besoin de temps… »
« Je le sais… c’est juste que… je m’en veux tellement… Je suis touché que tu m’aies invité, ça compte beaucoup pour moi… Je suis si fière de toi… »
Son père la serra davantage et Yuki se sentit encore mal à l’aise. C’était nouveau tout ça, elle n’avait pas l’habitude des gestes affectueux venant de son paternel. Par chance, Kiralee dû ressentir ou voir sa détresse et elle intervenue en douceur pour venir la sortir de cette situation. Naoyuki eut un moment d’hésitation avant de sourire en hochant de la tête.
« Oui, je vais aller y faire un tour avant que votre amie ne le dévalise. Félicitation à vous deux et Kiralee… merci. Continue à prendre soin de ma fille comme tu le fais, elle… elle le mérite… »
Sur ces paroles, il s’éloigna en essuyant les larmes qui coulaient à nouveau. Yuki reprit son souffle et calma les battements anxieux de son cœur. Elle eut un sourire et déposa un baiser sur la joue de sa femme.
« Oui, mieux, maintenant que tu es là. Merci de m’avoir secouru, c’était assez malaisant… mais au moins il fait des efforts. »
Elle eut un pincement au cœur en repensant à sa réaction, mais c’était plus fort qu’elle. Même s’il avait repris ses esprits depuis plus de deux ans, Yuki avait encore du mal à effacer de sa mémoire la peur qui lui inspirait. Elle savait qu’elle allait être émotive et se doutait qu’elle n’avait pas encore fini de verser des larmes pour la soirée. Cela se confirma quand June vint à son tour la serrer dans ses bras. Yuki était reconnaissante envers la vie pour avoir mis cette femme sur son chemin. Elle avait été l’élément déclencheur qui lui avait permis de sortir des ténèbres.
« Félicitation vous deux, c’était une très belle cérémonie. Je tenais à vous remettre cela en main propre, c’est de la part du groupe. »
La musicienne leur fit un clin d’œil en leur remettant une enveloppe généreusement garnie de billet de banque. Yuki resserra sa mère de cœur dans ses bras pour la remercier, pour le présent, mais aussi pour tout ce qu’elle avait fait pour elle.
Le présent rangé et les invités tous rencontrés, Yuki annonça le début du repas et s’installa auprès de sa belle, à leur table si spéciale. Elle se sentait déjà épuisée alors que la soirée ne faisait que commencer. Au moins, la joie qu’elle ressentait la maintenait éveillée. Elle se pencha vers sa moitié pour venir lui confier :
« Je vais avoir besoin d’un verre ou deux pour me remettre de toutes ces émotions. »
12/7/2022, 10:27
Keiko Harushi
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A
Feuille de personnage Relations: Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
La blonde observatrice tentait de garder son calme alors que Yuki était particulièrement émotive, cela était dans le processus des choses. Elle avait été tellement stressée ces derniers mois que maintenant que la guitariste pouvait enfin souffler, elle en pleurait. La violoniste aurait voulu la serrer fort dans ses bras pour donner du réconfort à sa meilleure amie, mais il fallait qu’elle laisse cette place à Kiralee et l’américaine au tempérament de feu n’eut pas besoin qu’on le lui dise pour porter secours à son épouse. La virtuose était heureuse, elle était plus que certaine que le coupe irait loin parce qu’elles étaient attentives l’une à l’autre.
En parlant de couple, il fallait qu’elle accorde de l’attention à son amoureuse et à sa belle-sœur. Elle afficha un sourire radieux en écoutant les propos de Lucie au sujet de la réaction de Riley. Elle ne répondit simplement pas, parce qu’elle n’était pas superficielle, les compliments sur sa robe était plaisant, mais c’était à Yuki de briller aujourd’hui et non à elle.
Elle écouta le discours de la jeune sœur de Kiralee qui peinait à tenir son équilibre sur sa chaise et appuya ses doigts sur sa bouche. Au Japon, voir une jeune adolescente complètement ivre ça n’était pas du tout dans les mœurs. Une chance qu’Aiko ait été à pour s’en occuper et puis la directrice qui prit la relève pour libérer le témoin de Kiralee. Le regard perçant de Keiko vit bien celui de Lucie qui avait l’air intéressée par Aiko, rien ne pouvait lui échapper.
- Si tu es intéressée Lucie, ne joue pas les timides et fonce, de quoi tu as peur ?
Un mariage c’était l’endroit idéal pour faire des rencontres et pourquoi pas tester de nouvelles expériences et ça n’allait pas être Riley ou même elle qui iraient lui faire la morale si jamais elle ne rentrait pas cette nuit. De plus, Aiko était une bonne personne alors Lucie ne serait pas entre de mauvaises mains avec elle.
Keiko parla un peu avec tout le monde, elle était très à l’aise en société et pour nouer des contacts avec les gens. A la fin du champagne d’honneur ce fut le moment pour le repas, mais elle décida qu’il était grand temps pour elle de faire son discours et de féliciter les mariées comme il se devait.
- Votre attention s’il-vous-plaît ! Je sais que vous avez faim. Je vous promets de ne pas être longue. C’est un jour particulier pour chacun d’entre nous, mais surtout pour elles deux, puisque c’est le début d’une longue vie d’amour, de joie, de folie, de disputes et d’assiettes cassées. Non, je plaisante évidemment. Je suis vraiment fière et très émue d’être ici avec vous et j’espère que je ne vais pas pleurer car mon mascara m’a coûté un bras. Vous êtes rayonnantes de beauté et vous transpirez l’amour, c’est magnifique ! Ça fait maintenant au moins 1000 ans que Yuki, Nina et moi nous connaissons. Des peines de cœur nous en avons connues ! Enfin surtout moi et des joies aussi et nous les avons surmontées toutes les trois avec notre amitié. Mais avec Kiralee, j’ai tout de suite senti que c’était la bonne, la seule et unique pour Yuki, les meilleures amies c’est fait pour ça !! Après 5 ans d’amour, C’est Yuki qui a fait sa demande à Kiralee : enfin ! Je crois que c’était le plus beau jour de sa vie, avant aujourd’hui bien sûr. Elle nous embarquait sur son petit nuage de rêve, avec tous ses projets, nous racontait pour la énième fois comment elle avait fait sa demande. Pas une seule fois elle n’a douté. Alors que Nina et moi on se demandait si on allait tenir le coup avec ce rythme de folle ! C’est maintenant que je me tourne vers toi Kiralee, pour te remercier de prendre soin à plein temps de ma petite Yuki. Aime-la autant qu’elle t’aime, dans les bons et les mauvais moments. Vous formez un couple formidable, parfaitement équilibré, vous êtes parfaites, continuez. Merci à vous pour cette formidable journée, merci à vous tous d’être venus et enfin merci à toutes les personnes qui ont permis à ce mariage d’avoir lieu. Je vous souhaite à toutes les deux une vie remplie de joie et de bonheur, pour qu’on puisse dire un jour, comme dans les contes de fées : Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup d’enfants. Merci. Ce n’est pas tout, mais si personne n’a rien à ajouter je vous souhaite également un bon appétit !
12/8/2022, 15:54
Nina Leyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Chibi Nina
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
♥The Swan Queen♥
Réputation : Chouchoute de la directrice
Localisation : Salle de danse
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1042-nina-leyers-validee
A peine Nina avait verbalisé ses inquiétudes dues à l’alcool qu’une petite voir grisée s’éleva. Une jeune fille, probablement encore adolescente, qui s’averait être la sœur de Kira, improvisa un discours totalement sans filtre où elle disait ses quatre vérités. Sur ses mots imbibés de cocktail, elle faisait une litanie sur combien auparavant sa sœur était un cas désespéré et qu’elle avait évolué jusqu’à devenir la femme épanouie et amoureuse qu’elle était désormais. Non sans un “je t’aime” dégoulinant de bons sentiments et d’éthanol.
La ballerine, toujours aux cotés de sa chérie, porta la main à sa bouche, les yeux grands ouverts. Elle avait presque honte pour elle. Être ivre le jour du mariage de sa sœur au vin d’honneur...elle trouvait ça limite irrespectueux. A moins qu’elle se soit trompée de verre. Aiko s’occupait du bar, et peut être s’était-elle emmêlé les pinceaux entre le jus et le punch.
_ Mimie...Elle est surtout ivre, Natsu. Soit elle ne sait pas se tenir, soit elle s’est trompée de verre de jus et a bu le punch sans faire attention. Va falloir garder un œil sur elle.
A peine eut elle finit sa phrase qu’elle vit Léna Pétrova la prendre en charge. Elle n’avait même pas remarqué que la directrice et prof de danse était parmi les invités. Raison de plus pour se tenir et ne pas faire d’écarts sur la boisson.
_ Oh Natsu t’as vu qui il y a ?! Mme Pétrova! Je n’en reviens pas... Viens, on va lui passer le bonjour.
Elle se tourna vers Aiko.
_ Aiko, s’il te plait, tu peux me remettre du champagne?
Sa mini réserve de vin pétillant faite, elle prit Natsuki par le bras avec tendresse et se dirigea vers la directrice qui était revenue après avoir, très probablement couché la jeune fille en état d’ivresse. Elle en profita pour interpeller Keiko:
_ Keiko, je vais faire un petit coucou à Mme Pétrova. Je pense qu’il faudrait prendre un petit moment pour vérifier sur la sœur de Kira va bien, si elle a besoin d’eau...
Sur le trajet, elle leva son verre pour saluer les invités dont elle auarit probablement oublié le visage le lendemain, fit un grand sourire aux mariées qui étaient aux cotés de leur famille, jusqu’à attraper la directrice du regard.
_ Bonjour Mme Pétrova. Je ne savais pas que vous étiez invitée. Comment allez-vous ? Belle cérémonie n’est-ce pas?
A un moment, vers la fin de vin d’honneur, ce fut au tour de Keiko de demander l’attention générale. Elle se lança dans un discours dénié d’éthanol comparé au précédent. Elle commença par parler du trio qu’elles formaient avec Yuki, puis initia Kiralee en racontant combien elle avait senti que c’était la bonne et qu’elles seraient heureuses ensembles. C’était comme une passation de pouvoir. Que c’était désormais à Kira se veiller au bonheur de sa chérie. Même si la ballerine et la virtuose allaient toujours garder un œil sur elles.
Le discours de Keiko eut un immense succès. Tout le monde applaudit. Nina affichait un sourire fier pour son amie, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Elle n’avait pas pensé à créer un discours. Et même si elle en improvisait un, il ne serait jamais à la hauteur de ce qu’avait dit la violoniste. Elle se demandait si, en tant que témoin, elle aurait dû en faire un. Ou devrait-elle essayer d’improviser plus tard dans la soirée ?
Elle avala son champagne d’un trait. Son passage raviva cette petite boule dans sa gorge.
_ J’ai même pas pensé à préparer un discours...
Merciiiiiiii ♥:
12/9/2022, 19:40
Aiko Tsukino
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Habitante
Feuille de personnage Relations: Fiche:
Aiko remercia son ancienne directrice de prendre soin de Cindelle avant de revenir se mêler aux invités. Elle continua son service s’assurant de ne plus laisser trainer de verre. Elle faisait le tour pour remplir les verres vides et fut interpellée.
« Salut Akio! J’aimerais bien avoir un verre et aussi je tenais à te dire que je te trouve très beau. »
La jeune femme rousse s’exprimait avec un Japonais maladroit, toutefois, bien qu’amusée, Aiko sentit ses joues rougir. Natsuki lui avait parlé d’elle et elle savait de Kira qu’elle était la sœur de Riley et qu’elle avait participé aux travaux pour le mariage. Son japonais était maladroit, mais la demoiselle ne semblait pas manquer de courage et ne passait pas par quatre chemins pour exprimer sa pensée. Aiko n’avait pas l’habitude de parler avec une telle franchise ni familiarité. Elle ne savait pas trop comment réagir.
« Euh.. Merci.. Je suppose. »
Elle espérait pouvoir s’enfuir sur cette remarque, mais la jeune femme ne semblait pas vouloir la laisser filer si facilement. Elle s’arrangea pour lui barrer le chemin.
« Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Lucie Brandt, je suis la petite sœur de Riley. Et, j’aimerais beaucoup passer un peu de temps avec toi, ta sœur m’a dit que tu serais ouvert à la proposition. »
OK, son japonais n’était vraiment pas au point, si bien qu’Aiko eut du mal à comprendre où elle voulait en venir. Elle s’était présentée, mais pour le reste soit elle se trompait, soit cette fille lui faisait clairement du rentre-dedans. La serveuse ne savait pas trop comment agir. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, mais cette fois, elle se sentait vraiment gênée. Elle lui répondit en anglais pour être certaine de se faire comprendre.
« Je m’appelle Aiko Tsukino, je suis la petite sœur de Natsuki. »
La dénommée Lucie eut l’air surprise et son visage s’empourpra alors qu’elle reculait d’un pas. Aiko se demandait ce qu’elle avait bien pu dire pour la gêner ainsi, sachant qu’elle n’avait fait que se présenter et n’avait pas fini sa phrase.
« Tu es une femme… excuse-moi… ma sœur… ta sœur… elles m’ont…enfin... je pensais que tu étais un gars ! »
Ce fut au tour d’Aiko d’être surprise au point de lâcher un « huuuuh ? Nani ? » assez audible pour attirer l’attention des invités autour d’elles. Lucie l’avait prise pour un garçon ? C’était assez gênant.
« Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je te promets une danse pour me faire pardonner ! En tant qu’amie ! Je te trouve vraiment cute, mais je ne suis pas encore prête à franchir le pas avec une femme ! Enfin, j’aime les gars quoi ! »
La pression redescendit et Aiko ne put s’empêcher de rire. Au moins le malaise était dissipé et elle n’avait plus à se faire de soucis sur les attentions de la demoiselle.
« Ça va ce n’est rien. Je ne suis pas vraiment prête non plus de toute façon. »
« Tu n’es pas aux femmes non plus ? »
« Pas en ce moment. J’essaie de me tenir éloignée des femmes. Ma dernière relation ne m’a pas trop réussi. »
« Oh je vois. Ma sœur a fait le contraire quand elle a eu le cœur brisé. Mais je suppose que chaque personne a sa façon de guérir. En tout cas, ce n’est pas ce soir que je vais réussir à m’amuser avec un beau Japonais… »
Aiko eut un nouveau sourire amusé et posa sa main sur l’épaule de la fermière.
« Il te reste le père de Yuki si tu veux. »
La rousse fit une grimace avant de soupirer.
« Ah non, pas vraiment mon genre. Mais c’est fou, j’ai rarement vu un mariage qui regroupe majoritairement des femmes ! »
« Je pense que le fait que les mariées soient deux femmes qui étudient dans une académie de femmes, ça aide. »
Lucie fit un « oh » réalisant seulement maintenant qu’il y avait une explication logique à ce phénomène. Elle ne put s’empêcher de rire accompagnée d’Aiko.
« Bon, je te laisse tranquille, je vais aller égorger ma sœur. Encore désolée et ne m’oublie pas pour la danse, j’étais sérieuse. »
« Avec plaisir et ne t’en fais pas, tu n’y es pour rien. »
Les deux jeunes femmes se séparèrent, et Aiko posa sa bouteille de champagne pour aller parler à sa sœur du malaise qu’elle venait de vivre. Elle n’eut cependant pas le temps de la trouver, que les invités furent conviés à rejoindre la table. Aiko s’installa proche de Kiralee et écouta le discours de Keiko le sourire aux lèvres, amusée par ses commentaires et la face de sa meilleure amie qui semblait surprise. Keiko termina et Aiko se leva tout de suite après.
« Je comptais attendre la fin du repas pour faire mon discours, mais tu as bien raison Keiko, c’est plus amusant de le faire avant le repas. »
Ainsi elle forçait notamment sa gourmande de sœur à attendre avant de manger. Sa vengeance était faite. La jeune témoin posa son regard malicieux sur Kiralee.
« Kira, je ne peux pas dire, comme Keiko, que je savais que Yuki et toi étiez faites l’une pour l’autre. D’abord parce qu’avant, et je pense que ce n’est pas un secret, nous nous détestions. J’ai toujours eu du mal à comprendre comment une fille sage comme Yuki, pouvait aimer la terreur de l’école. Pendant longtemps j’ai pensé que nous étions des opposés et que nous n’arrivions jamais à nous entendre. J’ai eu tort. Tu as su me surprendre et surtout, me faire comprendre que j’avais été une véritable idiote de croire comme tout le monde que tu étais juste une mauvaise personne en manque d’attention. Et tu me l’as prouvé en faisant le premier pas vers moi. Depuis beaucoup d’eau a coulé sous les ponts et tu es passée de mon ennemie, à ma meilleure amie. J’ai découvert que finalement, on se ressemblait sur beaucoup de points. On s’est rapprochée, on s’est confiée l’une à l’autre et on a fini par se connaitre pour de vrai. C’est là, que j’ai compris pourquoi Yuki t’aimait. Parce qu’elle a été la première à te voir telle que tu es vraiment. Une personne sensible, dévouée pour les gens qu’elle aime, prête à tout faire pour leur bonheur, même à faire une centaine de kilomètres pour aider une idiote à s’enfuir de chez ses parents, alors que tu n’as eu aucune nouvelle d’elle pendant des mois. Tu es une personne en or Kira et même si tu as un caractère de cochon, je sais que tu as beaucoup à donner aux autres et que tu t’épanouiras dans ta nouvelle vie. L’idiote te remercie au passage, car grâce à toi, elle s’épanouit aussi dans la sienne. »
Aiko leva son verre en direction des mariées et leur fit un grand sourire.
« Yuki, prends bien soin de mon bulldog, parce que je sais que cette femme t’aime sincèrement et profondément. Je vous souhaite tout le bonheur du monde. »
12/12/2022, 14:53
Natsuki Tsukino
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
Rose orange
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Etudiante universitaire
Réputation : Distraite
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t138-natsuki-tsukino-validee
Natsuki était loin d'être ivre, ce n'était pas un pauvre verre d'alcool qui aurait pu la mettre à terre, surtout avec ce qu'elle pouvait manger pour compenser. Elle se laissa embarquer par Nina qui venait de faire une remarque sur la jeune Cindelle qui avait été emmenée par Aiko puis par Léna. La japonaise finissait de manger quand elles arrivèrent au niveau de la directrice de l'académie et les deux femmes se regardèrent un instant alors que Natsuki souriait.
- En fait Nina... c'est normal qu'elle soit invitée...
La japonaise venait de glisser ces mots à l'oreille de sa petite-amie, mais son attention fut emportée par Aiko qui se faisait draguer par Lucie! En voilà une bonne nouvelle, elle espérait que sa sœur soit réceptive à l'attaque. Cela lui ferait du bien de rencontrer d'autres personnes et de s'amuser un peu. Elle lâcha du regard la scène d'Aiko avec Lucie pour se recentrer sur Nina qui continuait de s'enfoncer avec Léna et elle fini par dire tout bas et révéler le pourquoi de sa présence ici.
- Nina, Madame Pétrova est en couple avec Leela Stonhedge... tu sais, celle qui a adopté Kiralee, donc... c'est un peu comme sa belle-mère si on part de ce principe-là...
C'était étrange que Nina ne le sache pas, c'était une information connue qui circulaire dans l'académie depuis un bon bout de temps, mais il était vrai que l'américaine n'était pas du genre à vanter son appartenance à la famille Stonhedge à tout bout de champs. Natsuki avait essayé de rester discrète dans son explication. Elle sentit un moment de solitude qui passait par là et heureusement il était temps de manger... ou pas ! Keiko faisait un joli discours et après c'était enfin le moment de manger...ou pas encore...Aiko commença un discourt et Natsuki espérait bien qu'après elle pourrait enfin manger un vrai repas.
Elle capta la détresse de sa petite-amie et elle lui caressa la main en souriant.
- Ce n'est pas grave si tu n'as rien écrit, un discourt c'est pas obligatoire et si tu veux en faire un... tu peux le faire après le repas ma colombe!
:07: Merci Sasha
12/12/2022, 15:08
Léna Pétrova
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
75 sujets créés
A créé 75 sujets sur le forum
Membre
Tu as été validé
Rose rouge
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Directrice
Emploi/loisirs : Directrice de l'académie
Localisation : Dans mon bureau
Feuille de personnage Relations: Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t20-lena-petrova
Léna avait couché Cindelle et était restée jusqu'à ce qu'elle s'endorme, être sous l'emprise de l'alcool le jour du mariage de sa grande-sœur, la pauvre petite allait s'en vouloir d'avoir raté tous les meilleurs moments. Au moins, elle irait mieux fin après-midi et pourrait se rattraper et même danser si elle le souhaitait. La danseuse laissa une bouteille d'eau à côté et prépara un seau, il valait mieux être prudent. Elle reviendrait la voir d'ici 30/45 minutes pour vérifier son état.
Léna rejoignit les invités et accueillit Nina avec un sourire bien que surprise que son élève soit la seule qui ne semble pas au courant de la raison de sa présence. - Bonjour, je vais très bien merci et en effet c'était une très belle cérémonie...
Léna était au moins certaine d'une chose c'était que la jeune danseuse ne prêtait pas attention aux rumeurs de l'académie ce qui en soit n'était pas une mauvaise chose. Cela démontrait que Nina était bien plus occupée par ses entraînements que par ce qui se passait autour, mais tout de même...La russe se sentit un peu idiote bien qu’elle n'en montre rien.
Il était vrai que ses liens avec la famille que Leela ne sautaient pas aux yeux et pourtant, ils étaient bien présent. Léna aimait sincèrement les filles de cette famille et elle s'occupait d'Esm' et de Cindelle comme si elles étaient sa chaire et son sang, sans jamais faire de différence. - Félicitation pour l'organisation de la cérémonie, vous avez fait du très beau travail toutes ensemble !