Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Acadzo10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥]

 :: Les transports :: Les transports :: Avion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/25/2023, 15:57
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« Comment peux-tu ne pas voir à quel point je te désire, alors que tout mon être cri d’amour pour toi ? »

Elle n’était pas toujours bonne pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle préférait le montrer par ses gestes et ses actions au quotidien. Cela pouvait aller d’un simple sourire à un baiser passionné. Cette nuit encore, elle démontrerait à quel point cette femme la rendait folle et la faisait brûler de passion.

Être au temple donnait cette impression d’être coupé du monde, dans un abri rempli de sérénité et de douceur. Serrant doucement les doigts qui venaient de s’entrelacer au sien, les lèvres de Riley s’étirèrent dans un sourire serein. Elle ferma un instant les paupières pour s’imprégner des énergies particulières qui se dégageaient du temple. Elle remercia intérieurement la vie et les quelconques entités ou énergies qui lui permettaient de se sentir si épanouie. Elle était heureuse et reconnaissante de tout ce bonheur qu’elle vivait. Elle grava cet instant dans sa mémoire, se promettant de repenser à toute cette joie qu’elle ressentait, si jamais elle vivait des moments difficiles, elle se rappellerait que la vie était belle et qu’elle était choyée malgré tout. Elle avait une famille en or, vivait pratiquement de sa passion et avait une partenaire de vie incroyable. Elle se sentait invulnérable.

Le reste de la journée se déroula tout aussi agréablement. Les filles enchainaient les découvertes, les poses pour les photos, les repas délicieux et les rires. Riley aurait aimé figer le temps. Elle se sentait au summum du bonheur entouré de ces deux êtres si chers à son cœur.

Lucie ne cessait de s’émerveiller devant la beauté de la ville et la culture japonaise. C’était sa première journée et elle était déjà charmée et aux anges. Ses deux guides savaient piquer sa curiosité et lui faire découvrir des lieux insolites. Lucie posa des milliers de questions à Keiko, sur les coutumes, la fonction de chaque objet ou lieu qui ne lui disait rien, le nom des personnalités du coin. Elle lui demanda si elle-même était croyante, si elle appliquait certaines traditions de son pays et ce qu’elle préférait de sa culture.

« Ça va. Je pense que je suis sur l’adrénaline de toutes ces découvertes ! Merci Keiko, tu es une super guide ! Toi aussi Riri mais tu es quasiment autant touriste que moi ! »

« J’avoue que c’est la première fois que je viens dans ces coins de la ville. Je connais plus le quartier des loisirs. »

Fut une époque où elle s’y rendait tous les soirs. Mais maintenant qu’elle découvrait ces nouveaux lieux, elle se demandait pourquoi elle ne s’était pas aventurée jusqu’ici. Elle était curieuse pourtant. Elle avait cependant beaucoup été explorer les montagnes et les forêts environnantes.

Elle était cependant ravie de faire toutes ces découvertes accompagnées de Keiko et Lucie. Elles se forgeaient ainsi de beaux souvenirs ensemble. Riley savait que l’été passerait vite, mais au moins elle aurait des souvenirs plein la tête et de nouvelles anecdotes à partager avec sa jeune sœur.


L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2023, 18:12
Keiko Harushi
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose bleu
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
50 sujets créés
A créé 50 sujets sur le forum
☼ Diplômée de la Y-A ☼
Keiko Harushi
Emploi/loisirs : Violoniste diplômée de la Y-A

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: yuriacademia.1fr1.net/t237-keiko-harushi-validee
Keiko sourit chaleureusement en écoutant les éloges de Lucie et en observant la complicité qui émanait du groupe. La journée avait été riche en émotions et en découvertes.

- Je suis heureuse que la visite vous ai plu. La culture japonaise est vraiment riche, et je suis ravie de vous la faire découvrir. Quant à moi, je n'ai pas été élevée dans les traditions religieuse du Japon, mon père n'a jamais été croyant et je suppose que ma mère était bien trop occupée que pour m'emmener dans un temple. Toutefois, les traditions et la sérénité de ce temple me parlent d'une manière particulière. Je sais que mon o'bachan est très croyante et très superstitieuse, elle dit avoir fait la rencontre plusieurs fois de divinité au cours de sa vie.

Keiko tourna son attention vers Riley, capturant son regard avec un sourire doux. Le soleil commençait à descendre à l'horizon, teintant le ciel de nuances chaudes et apaisantes. La virtuose se sentait emplie de gratitude pour cette journée passée en compagnie des sœurs Brandt et pour les liens qui se tissaient entre elles. Elle savait que ces moments partagés resteraient gravés dans leur mémoire comme des souvenirs qu'elles évoqueraient aux repas de famille avec le sourire aux lèvres.

- Vous êtes croyantes ?

La musicienne ne se souvenait pas avoir aborder ce sujet avec la femme qui partageait son cœur, elle ne l'avait jamais vu prier non plus. Il lui semblait que la plupart des croyances n'étaient pas très ouvertes sur les minorités LGBTQ+ . Cela n'empêchait pas la grande rousse de croire en une entité pour autant.

Les trois femmes se tenaient là, entourées de la tranquillité du temple et s'en éloignaient de plus en plus pour retourner en ville. Le séjour de Lucie auprès d'elles deux promettait d'être plein de rebondissement. Keiko avait prévu un planning pas trop chargé pour que la canadienne puisse se reposer un peu durant ses vacances, mais avec quelques découvertes. Elle fit la connaissance de ses meilleures amies, participa au mariage d'une d'entre elle, joie fut le maître mot de ce voyage et lorsqu'elle dû retourner chez elle et reprendre l'avion, ce fut avec une valise et la tête remplis de merveilleux souvenirs.


L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Ko10

L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Gyw6L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Keiko-10
Revenir en haut Aller en bas
11/6/2023, 19:41
Riley Brandt
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
Pancake Eater
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose orange
Habitante
Riley Brandt
Emploi/loisirs : Luthière/ Mécanicienne/ Bricoleuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t929-riley-brandt-validee
Habitante
« En quelque sorte. Notre mère croit que nous sommes entourées d’énergie. Qui vient de la nature, du vivant, mais aussi des défunts. On n’a pas été élevé dans la croyance d’un dieu, mais dans le respect de la vie et de la spiritualité des autres. »

« Et aussi qu’il fallait faire le bien, et être positive pour attirer le positif. »

Riley sourit à sa sœur qui venait de compléter ce qu’elle allait dire. Leurs parents étaient de vrais hippies, mais l’éducation qu’elles avaient reçue leur avait permis de grandir dans la joie et la bienveillance. Emma et Liam leur avaient toujours appris à respecter n’importe quel être vivant et surtout les humains. Elles avaient appris à ne pas émettre de jugement trop hâtif, à défendre les opprimés et ne jamais faire de mal. Évidemment, elles avaient aussi été encouragées être forte et indépendante. Elles ont toujours été encouragées à se défendre en cas de besoin. Emma leur demandait de solliciter leur intelligence, mais Liam les avait souvent félicités quand elles avaient agi par les poings pour défendre des causes justes. Évidemment, il le faisait dans le dos de sa femme et faisait semblant de disputer ses enfants avant d’aller leur payer de la bouffe.

Le reste de la promenade et du séjour se fit tout aussi agréablement que cela avait commencé. Riley profita de la présence de sa sœur pour elle-même redécouvrir son lieu de vie. Elle profitait également de son aide pour le garage et avancer dans ses projets.

L’été passa en un instant et se conclut par le mariage de Kiralee et Yuki. La cérémonie avait été à la hauteur des attentes des mariées et Riley en avait été grandement satisfaite. Elle était heureuse d’avoir pu aider et d’avoir impliqué sa sœur dans le projet. Cette dernière avait passé un merveilleux été en compagnie de son aînée, de Keiko et de ses amies. Elle s’était facilement adaptée à la petite troupe et avait été contente de voir que sa sœur était heureuse et bien entourée.

Ce sont des souvenirs plein la tête et les valises que Lucie fit ses aux revoirs avant de s’envoler pour retrouver la ferme familiale et ses projets. Cet été lui avait permis de se vider la tête, de profiter de l’instant et de revenir plus en forme que jamais. Même si elle avait fait beaucoup de choses et c’était rarement posé, elle se sentait revigorée. Elle avait déjà hâte de revoir Keiko et Riley pour leur partager ses avancées sur la ferme.


L'arrivée de Lucie au pays du soleil levant [Riley♥] - Page 2 Riri_s11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les transports :: Les transports :: Avion-