Prénom : Salvatore
Nom : De Luca
Origines : Italie
Âge : 26 ans
Études : //
Club : //
Métier : Surveillante/éducatrice
Aime : Les tenues en cuir, les takoyaki, la chicorée soluble
Aime pas : Le café, l'alcool, les produits chimiques (désodorisants, boissons énergisantes, etc.)
Qualités : Complice, travailleuse, stricte
Défauts : Rude, autoritaire, peu bavarde
Il était une fois...
Histoire : Salva était née dans une famille dans la norme en terme de revenus, une famille italienne. Ses parents étaient des guides touristiques qui faisaient visiter les rues d'une grande ville aux étrangers désireux de se nourrir de leur folklore, aussi bien visuellement que gustativement. Salva avait beau porter un prénom masculin, elle se comportait de façon féminine comme toutes les filles du coin, elle n'avait pas l'intention de laisser quelques lettres définir une personnalité qui ne lui convenait pas. En plus, comme dans son pays, c'étaient souvent les femmes le sexe fort, ça la confortait et la rendait plus confiante. En réalité, ses parents avaient été séduit par ce prénom et sa signification, mais ils n'avaient pas trouvé d'équivalent féminin, alors ils avaient pris le risque de lui donner un prénom masculin. Au final ils trouvèrent que ça lui allait bien, ça n'avait rien d'un prénom excessivement viril, aucun risque que ça la desserve tant que ça.
Quand la demoiselle eut l'âge de travailler, elle apprit la base de la vie en société. Il pouvait s'agir de cuisine, de ménage, de couture, ou même de bricolages divers, en bois principalement. Comme ses parents avant elle, Salva mettait souvent la main à la pâte dans ces domaines quand c'était nécessaire pour l'hygiène et le confort de la famille. Ainsi elle s'habitua depuis toute petite à travailler, de plus en plus durement et de plus en plus longtemps jusqu'à ce que tout soit terminé.
Un beau jour, la petite famille de trois personnes décida de faire un voyage, un très long voyage dans un autre pays. Il s'agissait du Japon, sûrement dans les dix plus connus dans le monde avec d'autres comme la France, les USA, ou encore l'Inde. Ils avaient déjà connu un membre de la famille qui y avait déménagé, et ça les tentait bien également. Il pouvait y avoir des inconvénients, mais le dépaysement restait le plus gros avantage. Une fois arrivés sur place, tous les trois se rendirent vite compte de la différence de culture et de densité de population. La famille s'installa alors sur place en louant une maison secondaire. Ils ne pensaient pas rester des décennies, mais au moins assez pour avoir bien profité du pays tout comme les touristes qu'ils voyaient arriver en Italie.
Pendant ces années, Salva eut tout le loisir d'apprendre la langue à l'école Pierce, connue pour ses campagnes de sensibilisation aux dangers du piratage. Elle redoubla même plusieurs fois, mais redoubla d'efforts pour progresser de plus en plus loin jusqu'à avoir son diplôme. Pendant ces années, elle put se faire des amis, même si elle était fort seule au départ. Comme elle ne connaissait guère la langue, elle ne pouvait pas corriger les élèves sur leur façon de parler, mais elle pouvait au moins leur faire part de son savoir dans tous ces domaines comme le ménage ou la cuisine. Les sections étaient très nombreuses évidemment, alors Salva dut les tester une par une en restant longtemps en orientation pour pouvoir tout tester. Avec le temps apprit l'existence d'une prestigieuse école pour filles pas très loin de là où elle logeait. Mais pour la rejoindre, Salva allait devoir prouver sa valeur au-delà des limites. C'est finalement pour aller dans l'éducation qu'elle continua cette école.
Plus son parcours scolaire avançait, plus ses camarades devenaient matures, et donc plus elle s'intégrait facilement. Bien sûr ils avaient toujours du mal avec sa nationalité européenne, son prénom masculin ne semblait pas trop peser dans la balance. Mais ça ne les empêchait pas de l'accepter malgré tout, surtout qu'elle devenait de plus en plus forte dans les matières. Elle put même aller dans la haute école Damian pour affiner encore plus son savoir et son expérience, même si le niveau était tout autre. Son niveau social, quant à lui, était toujours en train de baisser une fois entrée dans cette haute école, mais c'était pour son bien, et pas forcément pour trente ans. Ainsi elle pu obtenir assez d'études pour prétendre rejoindre cette école en tant qu'éducatrice ou surveillante. Ses stages lui avaient permis de créer des liens avec des enfants dans des écoles pas loin pour s'entraîner, ce qui lui donna un minimum d'expérience pratique. Elle avait largement pu observer leurs comportements et ainsi les décoder, même si elle n'avait pas passé dix mois dans ces écoles. Elle avait pu observer de nombreux comportements qui se ressemblaient selon le sexe de la personne.
En guise de test pour voir si ces années de dur labeur avaient payé, elle partit postuler avec son CV auprès de la directrice. Elle réussit à la convaincre sans trop que Salva sache quelles parties avaient plu à la directrice, non sans avoir beaucoup travaillé pour avoir un CV digne de ce nom. Peut-être la qualité de son diplôme, de son CV, ou savoir quelles écoles elle avait pu fréquenter auparavant, certaines pouvant être plus prestigieuses que d'autres. Avec son uniforme personnalisé, la demoiselle n'avait plus qu'à entamer ses premiers jours avec la jeunesse japonaise. Nul doute qu'elle allait certainement en avoir plein les mirettes, et c'était tout ce qu'elle désirait. Elle ne voulait rien de plus que le dépaysement total, bien plus que dans les rues de la ville. Mais aussi, elle espérait bien s'intégrer auprès de ce nouveau peuple qu'elle découvrait pour la première fois.
Plutôt modèle ou rebelle ?
Caractère : Salva est une personne souvent autoritaire. Elle a horreur des débordements excessifs et n'hésite pas à réprimander à cause de ça. De la même manière quand on commet une faute, elle le fait savoir de façon ferme, sans violence. Il peut arriver qu'elle se montre en colère selon le débordement et son niveau d'agacement, mais ça reste rare, elle préfère régler les choses sans s'énerver.
Par extension, elle apprécie beaucoup le calme et l'ordre. Elle va souvent s'isoler en-dehors du service pour oublier ses tensions et pour faire le vide dans sa tête, comme par exemple se baigner dans la piscine. Ainsi elle aura souvent tendance à raccourcir les discussions qui traînent trop ou qui divergent trop, préférant s'en aller si l'interlocuteur continue quand même.
Elle est aussi très tactile, favorisant les contacts physiques sans trop se soucier de la réaction du ou des autres. Si elle évite en général de toucher les parties intimes, elle n'est jamais contre des tapes amicales à l'épaule ou dans le dos, quand ce n'est pas sur le visage. Bien sûr elle évite à tout prix toute violence durant ces contacts pour n'affoler personne.
Il peut cependant lui arriver d'être plus rude sans spécialement chercher à faire mal. Que ce soit physiquement ou verbalement, elle se montre fort virile au quotidien. Même si elle n'est pas assez forte pour un travail physique, elle tentera quand même le coup et ne reculera pas devant une mission accomplie pleinement. Par extension, elle encourage également les efforts qui ont souvent tendance à être négligés ou bâclés pour en faire le moins possible. Si une personne laisse tomber un déchet, il n'y a aucune raison qu'elle ne ramasse pas tous les autres du même endroit. De la même façon si elle fait une tache sur une paroi, elle devra tout nettoyer jusque dans les angles. Ses gants blancs sont justement là pour passer son doigt sur le travail fini pour voir si il y a de la poussière qui est restée.
Enfin, Salva se montre souvent complice, que ce soit envers les autres membres du personnel du même type ou certains élèves. Elle préfère faire confiance que se méfier, même si son intuition lui dit que telle ou telle personne lui semble louche et ment probablement. Il peut s'agir d'une certaine forme de manipulation, puisqu'elle force la personne à rendre son mensonge beaucoup plus gros en la croyant sur parole, ce qui la rend de moins en moins apte à le garder et le cacher jusqu'à le révéler d'elle-même à la fin.
Miroir mon beau miroir
Physique : Salva a de longs cheveux blonds, lisses et convenablement brossés chaque jour en accord avec son côté strict. Ils sont souvent surmontés d'une casquette qui lui donne un côté plus autoritaire, en plus de protéger ses yeux du soleil et d'empêcher des objets emportés par le vent de se prendre dans sa chevelure. Elle a les yeux brun-vert et ses traits du visage sont fins.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, en plus de la casquette, elle enfile un foulard rouge autour de son cou qui descend sur sa poitrine. Il lui sert principalement à protéger ses voies respiratoires de poussières ou de mauvaises oderus très fortes. Tout autour de son buste, elle porte une veste en cuir noir qu'elle ferme sommairement au milieu par un bouton à passer dans l'ouverture opposée. Elle n'aime pas combiner sa veste avec un soutien gorge pour des soucis de légèreté et pour éviter d'avoir trop chaud. Ses jambes sont recouvertes de collants assortis, alors que pour ses pieds ce sont deux bottes à talon plat qui assurent la couverture.
De manière générale, ses sens ne sont pas spécialement développés par rapport à une autre fille de son âge et de sa corpulence. En revanche, les muscles de ses bras sont assez musclés pour ne pas trop souffir de soulever une ou deux dizaines de kilos. Ceux des bras et des jambes sont également fort endurants à force de travailler longtemps.
Qui es-tu vraiment ?
Âge : 30 ans
Avatar : Salvatore The Magnificent + Disgaea
Localisation : Belgique
Pourquoi ce forum ? : Je préfère garder ça secret
As-tu déjà fait du RP ? :
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : non
Code de validation : [L'ÉTÉ ARRIVE ET LA VIE DEVIENT FACILE]
Indice de présence : Je dirais 7/10
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
- Spoiler:
Alors qu'elle entra dans l'établissement, Salva s'imprégna de l'odeur, comme pour n'importe où depuis son emménagement. Cette fois il s'agissait d'un endroit à l'odeur plus que délicieuse puisqu'elle se trouvait dans un restaurant. Elle avait déjà eu l'occasion de goûter à des sushis en Italie auparavant, mais rien de bien authentique, ça devait être fabriqué à la chaîne par des robots.
Sans plus tarder, la demoiselle en noir s'installa à une table pour deux à défaut de mieux. Elle apprécia se perdre quelques minutes dans le menu avant de commander. Comme elle avait déjà goûté plus ou moins la plupart des sushis les plus habituels dans son pays, elle avait envie de changer. Mais dans tout cet océan de mets, elle ne savait pas quoi choisir. Elle commanda finalement des takoyaki, des boulettes au poulpe apparemment, servis dans une assiette aux antipodes des conventions européennes.
Après avoir vaguement soufflé dessus, elle commença à enfourner la première boulette, appréciant cette découverte. Le morceau de poulpe était bien fondant au lieu d'être caoutchouteux comme elle l'aurait imaginé de l'animel. Les boulettes elles-mêmes étaient délicieuses, ce n'était plus de la qualité de magasin, même si elle n'en avait jamais vu auparavant en Italie.
Ce n'est qu'après s'être bien régalée qu'elle commanda un dessert, à savoir une glace au thé vert toute simple. Comme elle n'avait pas spécialement envie de dépenser tout son argent dans des restaurants, elle se contentait du minimum pour asser un bon moment. Elle put ainsi payer sa consommation le palais ravi de sa nouvelle expérience. Peut-être qu'elle pouvait travailler dans ce restaurant, elle avait envie de penser qu'elle pouvait négocier des takoyaki à l'oeil si jamais elle le demandait au gérant.