Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] Acadzo10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst]

 :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de June Wilst Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11/8/2021, 12:51
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
La journée avait été longue, vraiment longue, la route au matin en moto, commencer à déballer des cartons, la visite de l'académie, un rentre dedans littérale par une montagne russe, la journée était passé vraiment rapidement et elle l'avait terminé en visite et exploration de la ville et de ses "opportunités".

Il n'était pas loin de vingt-trois heure quand la demoiselle se décida à rentrer, ou plutôt, quand elle se rappela qu'elle avait déménagée et que le chemin pour retourner à son appartement, n'était pas si évident que cela ! Tout d'abord...l'arrêt du bus...mais pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas prise un taxi ou un uber ? Elle s'était trompée, de pas grand chose, mais quand même, débarqué devant l'académie d'art, ou du moins à proximité ne la rapprochait pas vraiment de ce complexe de résidence pour les professeurs et les membres du personnel.

Les mains enfouie dans les poches de son jean, c'est donc à pieds qu'elle vint faire les deux kilomètres qui la séparée des immeubles, dans les rues vides et sous les lampadaires clignotant d'une lumière jaune orangée, cela donnait un air de film d'horreur à en faire frissonner les moins téméraire ! Il ne manquerait plus qu'elle tombe sur un psychopathe dès son premier jours dans le coin ! Enfonçant sa tête dans ses épaules et sa tête dans sa casquette, elle marché d'un pas assez rapide, mais peu assurée...qu'elle idée elle avait eu de vider vider autant de verre pour fêter son arrivée ?

L'immeuble de résidence avait quelque chose d'impressionnant quand on s'en approchait la nuit, sortant les clefs de sa poche, elle vint ouvrir la porte du hall d'entrée, avant d'emprunter les escalier pour monter...mais pourquoi il n'y a pas d'ascenseur ici ?! ...enfin...pourquoi n'était elle pas assez patiente pour l'attendre surtout ?! A croire que quelqu'un venait de l'utiliser pour monter !

90...9 marches par section, 2 sections pour monter un étage...elle avait vraiment de ces idées alors qu'elle était entrain de monter...non il n'y avait pas ! Une bonne douche...une dernière bière et dodo !

Plissant les yeux pour avancer dans ce couloir plonger dans le noir, elle n'avait pas fait attention à où se trouver l'interrupteur, c'est donc la main sur une main courante, qu'elle s'approcha de sa porte, ce n'était pas compliqué ! C'était la première porte qu'elle allait trouver !

Sortant les clefs de sa poche, elle les inséra dans la serrure avant de venir essayer d'ouvrir sa porte...mais ça bloqué...non mais pas déjà ?! C'était quoi cette malchance de fou ! A peine arrivée et elle se trouvait déjà bloquée dehors ! ...non mais c'est un comble ! Ah....bah non...

Sa main sur la poignet vint la faire tourner assez facilement...la porte n'était pas fermé ? il n'y avait pas de serrure automatique qui te bloquait dehors quand tu sortais de chez toi sans tes clefs ?! Oh c'était une bonne chose ça ! elle n'allait pas avoir à faire appel à un concierge pour lui ouvrir !

Entrant dans l'appartement, elle vint s'étirer de tout son long, bazardant ses chaussures d'un coup de pied en les balançant dans un coin en les faisant frapper contre le mur...elle vint ouvrir et tirer son jean pour le balancer sur le canapée avant de se diriger vers son frigo...normalement elle devait y trouver une bière, ou plutôt deux ou trois canettes qu'elle avait mise avant de partir....tiens...il était là ce carton ? ...boarf en même temps il y en a partout !

Ouvrant le frigo, elle arqua un sourcil en cherchant ses canettes...elle les avaient vraiment mise dans la porte ? ...pourtant d'habitude elle ne se prenait pas la tête...boarf l'essentiel c'est qu'elle soit...même pas vraiment fraîche...non mais c'est quoi ce frigo ?! Une bière tiédasse...non mais vraiment...soufflant en venant l'ouvrir, elle se dirigea vers la douche attrapant un pull long au passage qui trainait par là, et quitter ce qu'elle avait encore sur le dos, avant de se glisser dans la salle de bain, une bonne douche chaude allait la réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2021, 13:32
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
La jeune professeure de musique avait été invitée à déménager dans le bâtiment des membres du personnel - si elle avait pu acheter ou louer une maison elle l'aurait fait, mais l'immobilier avait flambé. Elle s'était laissé tenté par le prix de location directement déduit de son salaire - l'empêchant ainsi d'oublier de payer. Le fait que ce soit proche de l'académie où elle enseignait était un plus qui n'était pas négligeable et en dernier lieux, elle avait été séduite par la configuration des lieux. C'était absolument cosy.

Elle avait déménagé seule comme une grande et sans l'aide de personne portant ses cartons un par un - c'est fou le bazar qu'on accumulait au fil des années. La musicienne avait fourré tout son fatras de feuilles de musiques dans un grand carton qui s'était révélé bien plus lourd et encombrant que prévu. Elle avait passé sa journée à faire et transporté ses cartons. Étant donné que l'immeuble était déjà meublé - elle n'avait pas à faire de dépense pour un lit, un canapé, une commode ou une télévision - tout était sur place. Quelle délicate intention de la part de la directrice de l'école d'art. Cela lui prit quand même la journée pour finir son déménagement vers 22h ou plutôt 23h.

June monta dans l'ascensceur avec son dernier carton pour venir ouvrir la porte et la fermer derrière elle. L'appartement ressemblait surtout à un hangar à boîte de cartons - elle les ouvrirait et rangerait demain - elle était trop crevée pour se lancer dans un chantier pareil maintenant. La musicienne transporta son dernier carton dans la chambre et le déposa sur le lit. Elle ouvrit ce carton pour prendre ses affaires de douches, une robe pull et sortit pour déposer ses affaires dans la douche.

Elle n'avait pas fait la moitié du chemin qu'elle se rendait compte qu'elle avait oublié son sèche cheveux - elle laissa sa robe pull de détente sur le dossier d'un fauteuil pour retourner dans la chambre. Où l'avait elle rangé ? Elle était certaine de l'avoir mit dans ce carton. La professeure fouilla dans le carton - ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle se résigna à ouvrir un second carton. Tournant le regard sur sa table de nuit où son sèche cheveux était posé. Comment était il arrivé là ? Elle avait dû le sortir sans y faire attention.

June avait envie d'un lait à la fraise pour après sa douche - elle sorti dans l'entrée de la résidence pour aller s'en chercher un aux distributeurs au rez-de-chaussée. Après s'être battue avec ses pièces de monnaies récalcitrantes, elle pu enfin avoir ce qu'elle souhaitait. Remontant dans son appartement après ces quelques minutes d'intervalles, elle ouvrit la porte qu'elle avait laissé ouverte c'était pas pour cinq petites minutes d'absences.

La musicienne faillit trébucher sur une paire de chaussures qui ne ressemblait pas à celles qu'elle avait habituellement. Ne se formalisant pas pour si peu, elle rangea les chaussures dans un coin et tomba sur le jeans qui pendant une jambe retroussée à l'écran plat de sa télévision. Est-ce qu'elle s'était trompée d'appartement ? Elle sorti pour voir le prénom sur la porte, c'était bien le sien. Un bruit de douche commença - quelqu'un qu'elle ne connaissait pas prenait une douche dans son appartement ! C'était peut-être un fou furieux ? Un renifleur de sous-vêtements ? Un violeur ? Un tueur en série - June n'était pas un cœur courageux - elle sentait ses jambes devenir comme du Cotton. Elle choisit l'option la moins logique de toutes celles qui s'offrait à elle et fonça dans sa chambre pour s'enfermer dos à la porte.



Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
11/8/2021, 14:19
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
Une bière pas trop fraîche, mais l'eau quand à elle était à température idéale ! Se glissant sous la douche pour essayer de se dès-embrouiller l'esprit. L'eau chaude coulant sur son corps lui faisait du bien, vraiment, cela réchauffait son corps engourdie par le froid, et lui permettait de chasser les premiers prémices de l'alcool, comme l'engourdissement de ses doigts et de ses jambes. Par contre...c'était quoi ce shampoing ?! ...ce n'était pas le siens...un shampoing à la pêche...non elle était plutôt shampoing d'homme...ça devait être offert par la maison...histoire de parer à l'éventualité d'arriver et en oublier au passage probablement...enfin...où était le sien ? Elle ne l'avait pas sortie ? Pourtant...elle avait l'impression que c'était une des premières chose qu'elle avait faite car c'était dans son sac de voyage...boarf ce n'était pas bien grave, pour une fois elle sentirait le bonbon !

Se douchant en laissant l'eau lui couler sur le visage, elle tourna un instant la tête en direction de la porte...attendez...les mur étaient aussi fin que ça ?! Elle avait eu l'impression que la porte d'entré, puis que la porte d'à côté venait de se fermer en claquant...non mais c'était des mur en papier mâché ?! Pffff plus qu'à espérer que les voisines n'étaient pas trop bruyante !

Venant sortir de la douche doucement, elle se glissa dans un grand essuie...non là ça n'allait pas...encore une fois elle ne se souvenait pas de l'avoir sortie blanc...non elle avait tendance à prendre du noir ou du bleue à la limite...elle allait devoir checker toutes les attentions qu'on lui avait laissé dans l'appartement ! Car là pour peu, elle avait l'impression de ne pas être chez elle !

A peine sécher, le corps encore humide et gouttant, la demoiselle attrapa le robe-pull qu'elle avait emmener avec elle pour venir l'enfiler...il taillait curieusement un peu court...enfin..un rien...boarf ! ça ferait bien l'affaire ! de toute manière elle n'avait pas prévue d'accueillir quelqu'un !

Attrapant sa bière, elle vint en boire quelques gorgées avant de sortir de la salle de bain, ses yeux se posant directement sur un détails...elle n'avait pas allumée la lumière en arrivant...et ses chaussures...elles étaient soigneusement rangées contre le mur...même son jean...venait d'être posé pas loin...attendez...

Venant regarder autour d'elle, elle ne voyait pas son Shinai...la plupart de ses affaires...elle s'était faite cambrioler ?!

Cherchant alors de quoi se défendre ! Elle attrapa la première chose qu'elle trouva et qui pouvait avoir un semblant de visuel menaçant...le porte manteau !


-Ya...ya quelqu'un ?! Montrez vous !

Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 09:03
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
June avait peur – dans sa tête tout un tas de scénarios tous plus affolants les uns des autres. L'académie n'était pas censée être ultra protégée – il y avait un sérieux soucis de sécurité dans le campus, n'importe qui pouvait entrer partout. Quelqu'un était chez elle ! Pourquoi avait elle déménagé ? La pauvre June aurait vraiment dû rester là où elle était auparavant – elle n'aurait rien risqué. Elle n'allait peut-être même pas s'en sortir vivante de cette aventure. Défigurée- déshonorée peut-être mutilée.

Par chance la porte de la chambre avait un verrou qu'elle avait enclenché juste avant que ses jambes ne supporte plus son poids – flanche sous-elle- se retrouvant dans une position fort délicate sur le plancher. Adossée au panneau de la porte – la douche s'était arrêtée – l'occupant en sorti et s'approchait.

" Jamais ! je vais appeler la sécurité ! Et a police aussi ! "
C'était la meilleure – sortir du seul lieu où elle était en sécurité ? - June n'était pas plus rassurée de savoir que c'était une femme. Les femmes pouvaient être encore plus hardcore que les hommes pour commettre des atrocités sanguinaire.

"Vous êtes une folle furieuse qui veux me violer et me tuer ! Hors de question que je sortes!"

C'était la pire journée de sa vie - la dernière peut-être. Elle devait appeler son père pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle allait se faire tuer - Lui demander de retrouver la coupable et de la venger. Elle n'avait pas son téléphone portable - elle l'avait posé en rentrant la première fois près de la machine à café - Idiote. Elle devait recevoir un appel de sa famille - le destin faisait mal les choses - son téléphone se mit à vibrer et la musique d'appel - un jingle fait au piano par ses soins éclata dans tout l'appartement.


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
11/10/2021, 13:15
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
Cette étrangère s'était cloitrée dans la chambre...non mais vraiment c'était bien sa veine ! Mais qu'est ce qu'elle voulait ? Une voleuse ? Elles étaient au cinquième étage, ce n'était pas comme-ci elle allait pouvoir sortir de la pièce comme ça ! Surtout que l'Américaine n'avait aucune envie de la laisser sortir aussi librement ! Elle n'allait pas la laisser s'échapper, on ne lui faisait pas à elle non mais !

-Non mais c'est ce foutre de la gueule du monde ! C'est moi qui vais appeler la sécurité ! Sortez de ma chambre !

Non mais vraiment ! C'était quoi cette histoire ! La violer ?! non mais n'importe quoi ! Elle venait chez elle pour la voler et maintenant elle se faisait passer pour la victime ! Non mais c'était se foutre de la gueule du monde ! Vraiment !

-Mais vous êtes cinglée ! comme-ci j'allais vous.....*

Sursautant à la vibration du téléphone suivie de ce piano...elle arqua un sourcil...ce n'était pas sa sonnerie...puis cette machine à café...ce...

La demoiselle regarda autour d'elle remarquant le manteau qui était tombé au sol qui n'était pas le siens non plus...cette paire de chaussure près de la porte qui n'était pas à elle...la professeur de kendo s'approcha alors d'un des cartons pour voir le nom qui était marqué dessus avant de...tomber à son tout déconfite...elle...s'était plantée d'appartement...c'était...la porte d'en face...non mais mon dieu...elle était chez la voisine.

Reposant alors le porte manteau elle regarda autour d'elle ne savant pas trop que faire pour le coup...enfin...commencer par s'excuser...et s'expliquer peut être...non mais...comme-ci la journée n'avait pas suffisamment mal débutée...


-Je...euh...oui...vous pouvez appeler la sécurité mademoiselle Wilst...

Se frottant la nuque, elle était en tord...elle ne pouvait pas le nier...attrapant le portable de la demoiselle, elle vint le faire glisser sous la porte, avant de se reculer.

-Je suis...Altria...Altria Alfera...j'habite en face de chez vous...je me suis trompée de porte dans le noir...désolée...je suis arrivée aujourd'hui aussi.

Ce qui expliquait...pourquoi rien ne semblait convenir à chez elle ! Venant baisser les yeux sur le haut qu'elle avait, elle vint rougir d'un coup ! Voilà pourquoi elle avait l'impression qu'il était trop petit ! Ce n'était pas à elle !...sans parler qu'elle était nue là dessous...où est-ce qu'elle avait balancé ses affaires ?!

Revenir en haut Aller en bas
11/16/2021, 08:50
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
June était tétanisée par la peur - elle voyait déjà sa dernière heure arriver - si jeune et en si bonne santé, c'était dommage de mourir ainsi de la main d'une criminelle. Malgré sa panique - une intuition lui disait que c'était une erreur commise par la femme qui lui hurlait dessus - elle avait mentionné sa chambre.

" Ce n'est pas votre chambre ! Je suis professeure principale dans cette académie - si je disparais, vous aurez des problèmes ! "

Cette personne cherchait à l'énerver - la faire sortir de sa chambre pour lui faire des misères. June était maligne - elle avait de suite vu clair dans son petit jeu. Voilà qu'à présent elle se radoucissait - pour lui glisser son téléphone sous la porte. Elle venait de changer de tactique - elle avait vu que ses menaces ne fonctionnaient pas alors elle se présentait en utilisant une fausse identité et en lui disant d'appeler la sécurité.

" Vous essayez de m'attirer dans votre piège en me donnant une fausse identité ? Je connais bien la professeure Altria - c'est ma collègue - qu'est-ce qu'elle enseigne ?"

June bluffait - elle n'avait jamais croisé sa collègue puisqu'elle venait d'arriver - la criminelle, elle, ne connaissait pas le degré d'intimité qu'elle aurait pu avoir avec la nouvelle professeure.

"C'était facile - répondez alors - si vous êtes vraiment ma collègue vous devez connaître la couleur de mes yeux puisque nous nous sommes déjà croisé"

June essayait aussi de la piéger è de lui faire avouer la vérité - si elle était sa collègue alors elle dirait qu'elle n'en sait rien - si ce n'était pas le cas alors elle allait donner une couleur au hasard et la musicienne saurait que c'est du pipeau son histoire.


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
11/16/2021, 10:28
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
Professeur principal dans cette académie ? Mince, en plus elle était entrée chez quelqu'un d'important, elle n'aurait pas pu débarquer dans l'appartement de la secrétaire ou d'une concierge, mieux encore une femme de cantine ! Non il fallait forcément qu'elle débarque chez une des professeurs principal de l'académie...comment ça DE l'académie ? Elle n'était pas au courant de l'ASI ? Pourtant un bâtiment aussi imposant, ça se voyait dans le décors...même elle avait réussis à le remarquer !

Une fausse identité ? Elle était tombée chez la paranoïaque de l'académie...Ok elle s'était trompée d'appartement pour aller à la porte d'en face, mais si elle avait fermé sa porte d'entrée à clef cela ne serait pas arrivée ! Elle n'était pas entièrement responsable...enfin...elle n'était pas entrée par effraction, mais par erreur, elle n'avait fait aucune preuve de vandalisme, à la limite on pouvait juste l'inculper de squat...30 000 € d'amendes et 2 ans de prisons...bon peut être que la moitié car on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait "occupée" l'appartement... Donc elle était juste entrée...par erreur.


-Je...mais ce n'est pas logique ce que vous dites mademoiselle Wilst...si on se connaissait bien vous reconnaitriez ma voix...même à travers cette porte...Je suis arrivée ce matin...et je ne connais que mademoiselle Jenna...je ne sais plus quoi...la Golgotha Russe manchot qui a réussis à me mettre par terre rien qu'avec la puissance de ses pectoraux...

Je devrais être professeur de Kenjutsu à l'ASI...enfin...si je ne suis pas virée avant de commencer et emprisonnée pendant 1 an cause de ça...


Cherchant autour d'elle, elle trouva enfin son jean qui était entrain de pendre mollement à la télé...elle l'avait vraiment fait volé jusque là d'un coup de pied ?! Balaise ! Enfin, elle était jeune, très jeune, si bien que pour allait dans un bar, la plupart du temps, on lui demandait sa carte d'identité, elle devait donc...trainer dans une de ses poches avec son porte feuille ! Venant alors attraper son jean, elle vint l'enfiler directement sur sa peau nue et encore humide sous cette robe pull, avant de venir fouiller ses poches...où est-ce qu'elle avait mise son porte feuille ? ...Il avait dû tomber quelque part prêt de la télé alors que le jean était entrain de voler...

Venant alors chercher son bien, elle continuait d'écouter la demoiselle derrière la porte tout en commençant à fouiller...mais bon sang ! où elle était quand elle avait commencé à le retirer ! Qu'est ce qu'elle avait pu en faire ?!


-Qu'est ce que j'en sais moi ! Même si on s'était déjà croisée ce n'est pas la première chose que je regarde ! La couleur des cheveux aurait été plus simple et encore même là j'en sais rien !

Mais qu'est ce qu'elle avait pu faire de son porte feuille ?! Un éclair de génie vint traverser son esprit, est-ce qu'elle ne l'avait pas balancé dans le vide poche avec ses clefs ?! Est-ce que June avait un vide poche ?! Ou peut être sur la table ?! Une étagère ?! Raahh mais pourquoi c'était toujours comme ça ?! Qu'est ce qu'elle avait pu bien en faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
11/24/2021, 13:42
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
C'était tout à fait logique - June cherchait à en savoir plus - même si elle laissait le bénéfice du doute à sa peut-être agresseur. Elle n'en avait pas l'air - la plupart ne cherche pas à se justifier ainsi- une fois prise la main dans le sac - elle aurait dû s'en aller au lieu de chercher à lui montrer patte blanche. Elle tourna lentement le verrou lorsqu'il lui sembla que sa voix s'était éloignée de la porte et passa sa tête dans l'ouverture qu'elle avait créé pour la voir entrain de trifouiller.

"Mais ?! C'est ma robe ça !"

Elle n'avait pas disparu - c'était cette femme qui l'avait prise - et elle était entrain de fouiller dans ses affaire là ?

" Vous faites quoi exactement à fouiller dans mes affaires ?"

Définitivement, June savait qu'elle n'était pas une voleuse- elle n'était pas douée - ni discrète. Elle était vraiment cette professeure de karaté ? - Doux Jésus, elle était toute jeune - à peine sortie du lycée. Elle devait être une génie dans son domaine - être embauchée si jeune n'est pas courant.

" Vous pouvez la garder pour ce soir ! Vous êtes donc la nouvelle arrivante ! Vous commencez fort en tout cas."

June n'était pas sévère - elle ne l'avait jamais été - ses élèves étaient gentilles et ne mettaient pas le bazar dans sa classe. Elle n'appellerai pas la police - elle lui avait fait peur - mais ce n'était qu'un malheureux incident.

" Vous m'avez fait vraiment peur ! Vous voulez boire un thé ?"

June lui proposait alors que cinq minutes plus tôt - elle voulait la mettre sous les barreaux pour violation de domicile.


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
11/24/2021, 14:08
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
Que ? Elle tourna la tête à la voix de la professeur dans son dos, elle venait enfin de sortir de sa chambre ? Bon en même temps..rien ne l'obligée à la faire, elle était chez elle, il était donc normal qu'elle se sente en sécurité dans la pièce verrouillée. Sa robe...oui c'était vrai qu'elle l'avait toujours sur le dos, heureusement qu'elle avait remise son jean ! Sinon en plus de voir la jeune femme entrain de fouiller...elle aurait probablement eu la vue la plus...Dévoilée que l'on puisse avoir.

-Je...euh...oui c'est la votre...je pensais que c'était la mienne...j'ai la même...en...un peu plus grand.

A fouiller dans ses affaires ?...bon c'est vrai que cela pouvait y ressembler. Se retournant alors et venant s'asseoir sur le fauteuil, elle vint soupirer avant de regarder la demoiselle à lunette et aux cheveux roses.

-Je...je cherchais mon porte-feuille...je voulais passer ma carte d'identité sous la porte. Mais..on dirait bien que je l'ai égarée quelque part...Dans votre appartement.

Bon au moins elle n'allait pas se retrouvait en topless dans l'appartement le temps de récupérer ses affaires...heureusement que la plupart des vêtements étaient...entre l'entrée et la salle de bain, elle avait retrouver son jean...Sa culotte...Devait trainer quelque part, alors que son haut était dans la salle de bain.

-Oui...je commence fort...enfin question nouvelle arrivante...De souvenir le concierge m'a dis...que vous arriviez aujourd'hui aussi...Et qu'il fallait bien que j'indique mon appartement aux déménageurs....j'ai eu de la chance...vous auriez pu avoir l'ensemble de mes cartons chez vous.

Bon...elle n'avait pas sillonnée les bars de la ville non plus à ce moment là...mais bon, cela n'était pas vraiment une excuse. Se redressant alors en regardant la musicienne, elle vint poser son regard bleu sur elle avant d'acquiescer d'un signe de tête.

-Je veux bien un thé oui...la bière c'est finit pour moi pour ce soir !...Je vous offrirez un nouveau pack...

Se frottant la nuque, elle se souvenait parfaitement par contre, de cette canette tiède qui était encore dans la salle de bain sur le meuble à côté de la douche.

-Je ne voulais pas vous faire peur...et je vous ai vraiment prise pour une intruse au début...et pour tout vous dire, j'étais plus inquiète pour moi...que pour vous...Car dans ma chambre...vous auriez tout eu pour vous défendre.

La demoiselle était professeur de kendo...sabreuse professionnel, et elle avait aussi bien des shinai, que plusieurs véritables katana qui avaient plus ou moins de la valeur, mais surtout, qui était parfaitement aiguisée pour trancher une feuille A4, dans le sens de la longueur, on la laissant simplement tomber sur le fil de la lame.

-Donc...Vous êtes June Wilst c'est ça ?...je n'aurais jamais pu dire la couleur de vos cheveux.

Après tout, elles ne s'étaient jamais vue...puis le rose, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus commun.

Cherchant ses affaires du coin de l'oeil...elle se demandait si c'était June qui les avaient ramassée...ou si elle avait vraiment tout fait voler d'un coup de pied.


-Vous...vous n'auriez pas vue ..mes affaires ?

Elle n'aurait pas été étonnée...De voir sa culotte pendre à un lustre, ou...allait savoir où...a non...C'est vrai elle devait être dans la salle de bain...elle avait enlevé que son jean...quoi que...elle en avait mise une pour sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2022, 12:21
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
C'était bien sa veine - cette robe pull, elle avait décidé de l'enfiler après sa douche - se détendre d'une journée assez rude. Même sa nouvelle voisine ne lui avait pas laissé ce plaisir. Cette fois ci – une nouvelle fois, elle justifiait d'avoir pensé que c'était la sienne. Cette personne était un peu à côté de ses pompes – c'est ce que June pensait de sa nouvelle voisine – cela promettait pour l'avenir. Elle qui aimait son calme et sa petite vie tranquille. La professeure de musique se sentit un peu piteuse en la voyant chercher son portefeuille et fini par l'aider et le trouver sous le canapé. Il y avait glissé par elle ne savait quelle magie là-dessous. La rosée lui tendit- elle ne pensa pas à vérifier son identité. June savait à quoi elle ressemblait maintenant.

"Oui je viens à peine de rentrer, si j'avais su j'aurais décalé ma venue d'un jour- au moins tout est bien qui fini bien ! "


June remplit sa bouilloire d'eau pour la mettre chauffer pendant qu'elle préparait deux tasses – souriant – la bière l'avait tant affectée que cela ? Enfin c'était peut-être mieux ainsi. Avait elle vu ses affaires ? Non – elle n'avait pas eu le temps de chercher après et espérait ne pas tomber sur des sous-vêtements qui n'étaient pas les siens en faisant du ménage et en rangeant ses cartons.

" Oui, c'est bien moi. Vous êtes combattante c'est ça ? J'en ai entendu parler, mais j'ai oublié ce que vous pratiquez comme arts martiaux. Je n'aurais pas été capable de me servir d'une arme à la limite d'un manche à balais peut-être mais vu votre niveau de compétence il ne m'aurait pas servit longtemps."


June posa la tasse sur la table – regardant cette femme dans sa robes. On disait souvent d'elle qu'elle était tête en l'air, mais elle venait de trouver une personne qui l'était encore plus qu'elle. Cela faisait un petit temps que la couleur de ses cheveux était à la mode - plusieurs élèves et professeures portaient des cheveux rose.

"Ici c'est courant dans l'académie et je suis même surprise que la directrice nous laisse nous colorer les cheveux comme nous le voulons"


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
2/19/2022, 17:46
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
Décaler son arrivée d'un jour par sa faute...elle ne savait pas tellement comment elle pouvait prendre ça...mais bon elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir non plus vue comment cela s'était passé comme...première accueil.

Cherchant son portefeuille et ses affaires, elle ne s'attendait pas à voir la professeur de musique l'aider...Et surtout retrouver ses affaires sous son canapée...posant son regard bleue sur ces courbes moulée dans son "haut", elle bugga un instant avant de secouer la tête et elle vint récupérer ses affaires, avant de regarder la jeune femme, tout en venant s'asseoir dans ce fauteuil...elle se sentait pas si à l'aise que ça...certes elle avait remis son jean sur sa peau nue...mais elle se trouvait et s'était trouvé nue dans un vêtement qui ne lui appartenait pas.

Regardant la demoiselle en train de préparer du thé, elle resta assise avant de ramener ses genoux contre elle et posé sa tête dessus.


-Oui je suis en quelque sorte une combattante...je vais être professeur de Kenjutsu...de Kendo plus précisément. En gros j'apprends le maniement du sabre à la japonaise...donc...avec moi effectivement le maniement du manche à balais peut devenir dangereux. Mais j'aurais tout de même été plus inquiète si on avait été chez moi, vous auriez eu plus d'une arme pour vous défendre dans ma chambre...que ce soit des sabres, des nagisaki, des kunai et autre.

Courant à l'académie de se teindre les cheveux ? Pourquoi pas oui, mais cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée, du coup elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres élèves.

-Je suis arrivée ce matin à l'académie, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire cours ou de rencontrer des élèves, donc je ne saurais vous dire le genre d'énergumènes je pourrais avoir durant mes cours, mais en soit, avec une armure, la couleur des cheveux n'a pas vraiment d'importance...et je pense que c'est la même chose en danse et en musique...donc...je pense que c'est pour cela que ce n'est pas interdit, il n'y a rien de gênant à avoir les cheveux roses, ou verts.

Elle allait à avoir à chercher ses affaires...elle ne savait pas trop où elle les avait laissés, mais elle n'allait pas vraiment pouvoir les abandonner à leurs sorts dans l'appartement de la professeur de musique.

-Du coup...vous jouez de quoi comme instrument ? Et vous enseignez de tout ? ou plutôt du solfège ? comment ce passe les cours de musique à l'académie de Pétrova ?
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2022, 13:22
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
June ne pouvait s'empêcher de sourire un peu amusée par la réaction d'Altria - elle ? Trouver des armes pour se défendre si elle s'était retrouvée dans la chambre de la combattante, cela ne l'aurait pas aidé beaucoup plus d'avoir des kunaï, des sabres et toutes sortes d'armes tranchantes à sa disposition.

" Cela me semble compliqué d'être un danger pour qui que ce soit à part moi, je ne sais pas découpé un morceau de poulet sans m'entailler le doigt, une chose me dit que j'aurais été bien plus en danger de mort que vous avec une de vos armes entre mes mains"

La professeure de musique n'était pas une guerrière - elle avait choisit la voie pacifique. Elle s'était toujours demandé comment elle arrivait à garder un tel équilibre dans sa classe - elle n'était pas une professeure stricte comme la directrice pouvait l'être et n'haussait pas la voix comme sa collègue chanteuse. Devait elle cet ordre dans sa classe au simple fait d'avoir de la chance - elle n'avait pas d'élèves à la forte personnalité pour faire systématiquement le contraire de ce qu'elle leur demandait - Dieu merci, on lui avait épargné celles-là.

"Je ne savais pas que vous portiez des armures - cela se tient comme explication. Je n'aurais pas porté de jugement sur cela, moi même je me colore les cheveux"

Sous une armure la couleur des cheveux - celle des yeux- et d'autres détails physiques ne devait pas avoir autant d'importance que sur le devant d'une scène - là où le public n'a d'yeux que pour vous et commente la moindre imperfection.

" Violon, violoncelle, guitare acoustique, folk, électrique, basse, saxophone et piano, je sais jouer de tous ceux là - le violon est l'instrument dont j'excelle le plus avec le piano - d'ailleurs mes instruments les plus encombrants n'arriveront que demain, il risque d'y avoir un peu de chahut - les déménageurs ne sont pas les moins bruyants qu'il puisse exister dans ce métier."


June leur crierait dessus et perdrait son calme si jamais ses instruments avaient la moindre rayures. La professeure n'avait pas de journée type - elle ne voulait pas que ses cours soit monotone et que ses élèves s'y ennuie - elle essayait de ne pas donner les mêmes leçons avec les mêmes support année après année. June ne voulait pas finir par s'ennuyer au bout de dix ans de carrière et ne plus avoir de surprise.

" Cela dépend du grade des élèves - la plupart d'entre elles ont de solides bases en arrivant dans l'académie - certaines plus rares savent parfaitement faire rugir leur guitare électrique mais sans jamais savoir différencier une note de l'autre - j'essaie de travailler l'aspect théorique et pratique - tout en laissant à chacune le soin de travailler à son rythme et faire preuve de créativité. J'ai quelques élèves qui me surpassent en technique et à qui je n'ai plus beaucoup à apprendre et celle-là je m'efforce de les conseiller et de les accompagner pour qu'elles ouvrent leurs ailes et qu'elles quittent le nid pour voler."


June en connaissait un rayon en instrument - elle aimait en apprendre de nouveau et souvent des instruments un peu étrange. Elle s'était essayé à la flûte de pan dernièrement - un jour ce serait peut-être le célèbre didjeridoo qui viendrait compléter une de ses collections - ou bien l'ocarina de la franchise Zelda. Elle apporta les deux tasses, du sucre et des biscuits dont elle avait fait la découverte dans son placard en déménageant et qui était encore "bon" à manger - quoi que un peu émietté sans doute - elle n'était pas dans le paquet pour vérifier.

" Ce n'est pas simple d'exceller dans tout les instruments que je manie - je ne suis pas surhumaine - en revanche personne ne peut me tromper sur une note, je n'irais pas jusqu'à me gonfler en assurant avoir l'oreille musicale - disons que je sais à quoi dois ressembler une gamme et que je suis tout à fait capable de dire lorsqu'elle n'est pas agréable à entendre et fait cacophonique"


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
8/4/2022, 20:08
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
La blonde faisait tous les efforts du monde malgré le petit coup qu'elle avait dans le nez, pour ne pas ramener ses pieds contre elle sur le bord du fauteuil de la musicienne...déjà qu'elle s'était "invitée" chez elle sans son autorisation, et qu'elle se retrouvait nue dans un des vêtements de la rosée, elle n'allait pas non plus se mettre trop à l'aise, ou en montrer trop au professeur de musique. Après tout cette robe pull était plus petite que la sienne et avait un peu de mal à tenir sur ses cuisses comme il se devait.

-Cela vous donnera toujours une raison pour venir voir votre voisine du palier d'en face. Quoi que l'on ne trouve pas si facilement du poulet au Japon. Mais vous savez Mademoiselle Wilst, c'est justement le manque de connaissance et de contrôle en une arme qui la rend dangereuse. Une personne connaissant la dangerosité et l'efficacité de son arme hésitera toujours à l'utiliser, même si c'est pour se défendre.

Des armures, oh elle n'en portait pas tout le temps, mais durant les combats et les affrontements cela était obligatoire, même si les sabres étaient en bois ou en bambou, c'était tout de même la moindre des choses que de protéger les zones de frappes.

-Oui des Bogu, on ne les portes pas constamment et à chaque entrainement, mais quand nous faisons des duels ou des affrontements c'est la moindres des choses, même si il existe des versions plus légère et moins encombrante pour les entrainements que lors des compétitions. Mais la plupart du temps nous nous contentons d'un simple kimono pour les pratiques et entrainement de bases. Un peu comme vous je présume, vous ne mettez pas une robe de soirée et du maquillage durant vos cours, mais uniquement quand vous faites une représentation sur scène.

Elle n'était guère vraiment étonnée qu'une professeur de musique maitrise autant d'instrument, elle était tout de même un peu étonnée que cela se cantonne tout de même aux instruments à corde, que ce soit pincer ou frotter.

-Je peux comprendre que cela soit bruyant que de transporter un piano. Mais il me semble qu'ici au Japon ils sont experts dans le fait de démonter une baie vitrée afin de passer les gros objets par la fenêtre plutôt que par l'immeuble. Je les ai vue faire avec mon frigo, ils ont un camion élévateur et ils essayeront de le passer par le balcon plutôt que par l'intérieur et par les escaliers ou l'ascenseur.

Des élèves plus douées que le professeur en lui-même ? Cela n'était guère étonnant avec l'académie d'art, après tout elles étaient sélectionnées par le plus grand soin, ou encore entrainée depuis jeune, donc elle n'était pas si étonnée que cela que certaines musiciennes ou certaines danseuses soient meilleurs que les professeurs elle-même. Cela par contre lui ferait mal de tomber sur une élève plus forte qu'elle...elle qui était déjà la meilleure et la plus jeune de sa catégorie, vue le mal qu'elle avait eu à obtenir son autorisation d'enseigner vue son sexe et sa jeunesse.

-Pour le coup...je ne sais absolument pas de quels niveaux sont mes étudiantes...voir même j'en ai. Le Kendo est le plus souvent une activité de club, je ne sais pas si il existe beaucoup de monde aussi passionné que moi et qui auront envie d'approfondir leurs maitrises. J'adapterais mon anciennement une fois que je saurais ce qu'il en est.

D'une certaine manière elle ne doutait pas d'avoir des élèves, surtout au Japon, mais quelle était leurs maitrise, et leurs envies aussi, souhaitaient elles devenir des championnes de kendo, ou simplement dans le coupe et le maniement du sabre...enfin elle avait bien le temps de voir cela.

Venant s'asseoir en rapportant une jambe sous elle et l'autre contre elle, ses habitudes avaient prises le dessus, alors qu'elle regardait la musicienne revenir avec les tasses, venant doucement prendre la sienne et y plonger un sucre, avant de venir le touiller.


-Je me doute que c'est la moindre des choses que de savoir repérer une fausse note pour enseigner la musique, surtout avec autant d'élèves qui doivent toutes maitriser des instruments aussi divers que varier. Vous avez une collègue pour vous aider maitrisant d'autres instruments ? Je me doute qu'il ne doit pas être facile d'enseigner la clarinette ou la flûte traversière quand on ne la maitrise pas vraiment...comment vous faites dans ces cas là ?...enfin je me doute que peu de vos élèves ne maitrisent pas leurs instruments de prédilections et que vous devez bien avoir des élèves qui peuvent montrer aux plus jeunes comment s'améliorer.

Elle n'aurait guère était étonnée de retrouver la rosée en train de regarder un tutoriel sur internet afin d'apprendre les bases d'un instrument pour qu'elle puisse aider ses élèves plus jeunes.

-Et vous avez vos favorites dans vos élèves ? des perles que vous avez découvertes et que vous avez envie de polir ?
Revenir en haut Aller en bas
8/5/2022, 14:34
June Wilst
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Professeure
June Wilst
Réputation : Curieuse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t268-june-wilst-validee
Professeure
La jeune professeure de musique laissa son regard descendre sur sa collègue assise en face – elle regarda sans réellement vouloir voir et s’efforça de fixer un point sur le mur d’en face ensuite. Elle était une femme qui était attirée par les autres femmes – Altria était une femme et elle se trouvait dans son appartement – vêtue par sa robe pull qui était un peu petite pour la professeure de l’ASI et avec sa petite culotte égarée quelque part dans son appartement. Oserait elle-même aborder sa façon d’être assise – June n’allait pas le lui faire remarquer cela aurait été le même que d’avouer avoir vu.

La musicienne avait l’habitude d’avoir dans son entourage professionnel des femmes qui étaient allergiques aux tissus en tout genre. Elle fixa les yeux dans les yeux sa collègue qui lui parlait – faire autrement aurait été impoli – souriant en lui répondant.

" Si vous souhaitez me revoir, il va falloir trouver une meilleure excuse que le poulet. "

June n’était pas ce qu’on pouvait appeler un cordon bleu – elle se débrouillait avec des plats simples comme bonjour à réaliser – elle avait beaucoup à gérer pour perdre du temps à cuisiner durant des heures. Lorsqu’elle avait envie de manger du poulet, elle s’arrêtait à une rôtisserie et elle en commandait un en demandant à ce qu’on lui découpe.

Le bogu ne se portait que lors des tournois officiels – June venait d’apprendre une information qu’elle ne connaissait pas. Elle ne portait pas de robe de soirée pour enseigner - ce genre d’accoutrement était réservé aux premières solistes – celles qui étaient devant la scène et mise en lumière– la comparaison était logique, mais ça lui arrivait de se préparer pour enseigner et même de se maquiller.

"Je comprends l’idée, je pensais que l’armure était nécessaire tout le temps. Les robes de soirées sont surtout nécessaires pour celles qui sont sur le devant de la scène, le reste des musiciens doivent en général porter du noir puisqu’ils ne sont pas éclairés. "

June affectionnait les instruments à corde, mais elle jouait aussi d’instrument à vent comme le saxo ou à percussion comme le piano bien qu’il soit rangé dans les deux catégories – toutefois les batteries et autres tambours ne faisaient pas partie de ses instruments favoris. De temps en temps – elle accompagnait ses élèves sur un tambourin pour marquer un rythme – il ne fallait pas être un génie de la musique pour s’en servir – elle n’avait pas pris la peine de le signaler.

"Ils peuvent se débrouiller comme ils le veulent du moment qu’ils n’abîment pas mon piano dans leurs manœuvres, je m’en fous de comment ils s’y prennent "

L’important était que ses instruments arrivent en bon état et à bon port – le reste n’avait pas d’importance pour la musicienne. Réparer des instruments endommagés c’était coûteux et trouver une personne compétente dans ce domaine n’était pas aussi facile que ça en avait l’air. Elle possédait bien une assurance pour couvrir ce genre d’incident et la dédommager dans un cas comme celui-là – mais au bout de combien de mois ? Lorsqu’on voyait que pour un sinistre causé par une catastrophe naturelle, il fallait plus d’un an à une compagnie d’assurance pour rembourser les dégâts à cause des nombreuses enquêtes qu’ils faisaient – combien de mois lui faudrait il pour récupérer l’argent de son bien et le faire réparer au frais de l’assurance pour pouvoir en rejouer ?

" Je n’ai aucune idée de ce à quoi le kendo est censé ressemblé, il se pourrait que je vienne voir une démonstration si vous en faites une "

Le kendo – ce que June en connaissait c’était un style de combat avec des épées en bois – et une grosse armure en cuir – c’était à peu près tout et les subtilités elle ne les connaissaient pas – encore moins les règles de combat qu’il pouvait y avoir. Le meilleur moyen de connaître le niveau d’une élève c’était de faire un test – Altria devrait fixer les échelons pour classer les élèves et savoir quoi leur enseigner.

"Je travaille parfois avec la professeure de chant, mais je n’ai pas de collègue bien que le poste soit recherché. Quand une de mes élèves maîtrise un instrument que je ne connais pas, je m’arrange pour contacter d’anciens amis qui le maîtrise, ou bien je regarde des vidéos et j’apprends, mais c’est plus difficile. Auquel cas, ce sont effectivement les élèves plus anciennes qui aident les plus jeunes. Ma classe est assez solidaire, je suis chanceuse. "

D’un point de vue professionnel – June ne pouvait pas dire qu’elle avait des préférences – ce n’était pas très éthique. Elle restait humaine avant tout – en tant que telle, elle aimait bien les élèves qui prenaient à cœur leurs études. Il était plus plaisant d’enseigner à des élèves qui avaient envie d’apprendre qu’à des demoiselles qui se disaient tout savoir.

" Normalement, je devrais répondre que je suis une professeure juste et que j’aime toutes mes élèves de façon égale – mais j’ai en effet des perles dans mon cursus avec qui j’aime bien travailler – J’en ai deux en particulier qui me rendent très fière. La première est une jeune violoniste que j’ai découvert et que j’ai fait rentrer dans l’établissement – elle a encore à apprendre, mais je décèle chez elle un très grand potentiel. Toutefois, elle est encore jeune et s’éparpille – je suis convaincue qu’elle deviendra une grande violoniste. Sa façon de jouer est captivante – elle mêle musique et danse. "

June était très attachée à la jeune Isis – elle tentait de ne pas faire de différence avec ses autres élèves, mais la voir progresser ça la rendait heureuse.

" La seconde est aussi une violoniste mais à l’université – je suis son enseignante depuis qu’elle est entrée à l’académie et je l’ai vu progresser d’une façon assez étonnante – aujourd’hui je n’ai plus rien à lui apprendre car elle a une technique qui me surpasse et de très loin- elle a remporté un concours de musique classique à l’étranger alors que c’était sa première participation et qu’elle était la plus jeune. "»

En y réfléchissant bien, il y avait bien une autre de ses élèves qu’elle appréciait – une guitariste qui avait toujours été discrète, mais travailleuse. Elle fournissait toujours un travail régulier et soigner.

" J’ai aussi une troisième élève, une guitariste à l’université qui pourrait se démarquer. Ensuite, la plupart des élèves inscrite à l’académie on largement le potentiel pour arriver à leur but – il leur suffit de travailler pour. D’autres en ont les capacités, mais ne fournissent pas l’effort d’essayer."


Ce n'est pas la 5 ?! [Ft. June Wilst] 4577f5661f71082d13eeae3740d4ea55

The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall.” *Nelson Mandela*

Voici MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
8/6/2022, 12:20
Altria Alfera
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Professeure
Altria Alfera

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1198-altria-alfera-validee#15114
Professeure
La journée avait été longue, la grande blonde santé la fatigue peser un peu sur ses yeux et vint s'étirer de tout son long. Même si cette douche et l'adrénaline de la rencontre l'avait bien maintenue réveillé, la sensation de lourdeur de l'alcool recommençait à faire poids dans ses cervicales et lui donnait du mal à se concentrer. Mais ce n'était pas pour cela que le regard de la Rosée lui avait échappée, oh alors comme ça elle était en train de se rincer l'oeil ? Au vue de sa position, la musicienne avait à loisir de voir une de ses longues jambes nue, pratiquement jusqu'à la naissance de ses fesses, légèrement camouflé par un pied et un tibia qui s'était rabattue pour s'asseoir dessus, offrant ainsi une vue laissant comprendre qu'elle ne devait avoir aucun tissu sous la robe, mais qui n'en offrait guère vraiment plus, à la limite de quoi s'interroger sur l'entretient de la professeur étudiante, probablement perceptible dans les zones ombragée de la robe.

Même pas de teinte rosée qui apparaissent sur les joues ? A croire que la jeune femme était habituée de ce genre de visions et que cela ne lui faisait maintenant ni chaud, ni froid. Enfin, se redressant doucement, elle vint s'installer un peu plus convenablement dans ce fauteuil mais évitant de tirer sur la robe afin de ne pas la déformer si elle souhaitait pouvoir la lui rendre plus tard après l'avoir lavée.


-Une excuse pour venir vous voir autre que le poulet ? Ma foi cela peut se discuter et s'envisager. J'ai un stock non négligeable de pansement, antiseptique et bandages si vous êtes aussi adroite que vous le dites avec une lame.

Le Bogu nécessaire tout le temps ? Non bien-sûr que non, cela serait invivable si on devait constamment l'avoir sur le dos pour le moindre petit exercice. L'armure n'était pas des plus légère, mais surtout particulièrement chaude, sans parler du Kimono qui allait avec.

-Non non, elle est obligatoire lord des duels et des combats d'entrainement, mais quand il s'agit de simple entrainement physique ou de pratique on va plutôt favoriser le kimono, c'est beaucoup moins étouffant. Même si la plupart des dojos maintenant sont climatisé et particulièrement bien ventilé. Je pense que celui de l'ASI ne fait pas exceptions à la règle, je ne serais pas étonnée qu'il y ai en plus un système de purification et assainissement de l'air. Terminer les entrainements dans une odeur de fleur et de jasmin, risque de faire perdre un peu de sa superbe au fait de s'entrainer d'arrache-pied.

Certes c'était toujours agréable d'arriver dans une pièce qui sentait bon et non pas la transpiration rance. Mais d'une certaine manière cela prouvait aussi la présence des gens, là pour s'entrainer jusqu'à épuisement.

La réponse de June vint lui faire pencher la tête sur le côté. Bon d'une certaine manière c'était une réponse logique "Démerdez vous du moment que c'est en un seul morceau et sans égratignure !". Un piano ? Regardant l'appartement d'un rapide coup d'œil, elle se demandait surtout où elle comptait le mettre, même si c'était confortable on ne pouvait pas dire que les appartements proposés pour les professeurs soient aussi vaste que ça. Elle allait devoir rentrer le ventre pour pouvoir passer sans que le piano n'encombre, surtout si il s'agissait d'un des fameux pianos à queue particulièrement encombrant.

A quoi pouvait ressembler le Kendo ? Cela n'était pas très étonnant, les occidentaux avaient bien peu idée de ce que à quoi pouvait ressembler les sports japonais, que ce soit le Kendo ou même le Sumo, elles connaissaient de nom, un semblant de la pratique, mais n'avaient aucune idée des détails.


-Si vous voulez. En soit, je ne fais pas que du Kendo, mais un ensemble de Kenjutsu de tout genre. Ce sont les techniques de maniement de sabre, que ce soit le "combat" comme le Kendo, ou de la coupe, mais aussi de l'Aïkido qui se mêle bien, on s'entraine habituellement sans armure et avec de vrais sabres. Mais je suis ici pour enseigner le Kendo, donc je ne sais pas encore ce que je ferais comme démonstration.

Travailler avec la professeur de chant ? Ah oui elle devait parler de la Brésilienne qui était assez connue, après elles devaient probablement travailler ensemble pour des représentations de jeunes, genre des concerts ou autre dans le même genre. Elle ne se rendait pas vraiment compte des représentations que pouvait faire l'académie.

-Je vois, d'une certaine manière c'est logique oui, je pense qu'il va falloir que je fasse de même durant mes premiers cours, pour l'instant je n'ai qu'une vague idée du nombre d'élèves que je vais avoir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir. Après c'est comme beaucoup d'endroit, beaucoup de monde estime que le Kendo, la natation, ou même le volley, le baseball sont des sports de club au lycée...et non pas un sport dans lequel on peut s'épanouir.

Oh il n'était pas si étonnant d'avoir des élèves favories et des élèves que l'on aimait moins, c'était humain, même si les professeurs étaient normalement tous égaux envers tous leurs élèves, c'était comme tout le monde, surtout quand apparemment il s'agissait d'une personne que l'on avait découvert nous même. Un élève mélangeant danse et violon ? Cela devait être sympa à voir. Elle pensait plutôt tomber sur des élèves qui mélangeaient chant et musique ce qui pouvait expliquer le fait de travailler avec la prof de chant.

-Je vois, je serais curieuse de voir ce qui peuvent donner les élèves de l'académie d'art. Après tout n'est-ce pas la plus grande académie d'art, le niveau doit être digne d'un conservatoire. Je suis assez curieuse de voir ce que m'a préparé l'ASI comme élèves et du niveau qu'il va y avoir.

Et sinon vous avez eu des cas spéciaux durant vos cours ? Enfin je ne sais pas si on peut parler de particularité en musique, après tout on peut faire des choses étonnantes avec des cuillères en bois ou même un accordéon ou une guimbarde.


Pour sa part, elle ne connaissait pas encore ses élèves donc elle ne pouvait pas dire si elle avait des cas particuliers...mais avec les manga...elle ne serait pas étonnée de voir débarquer des filles avec trois sabres se prenant pour Roronoa Zorro ou encore des chasseuses de démon version Kimetsu no Yaiba, elle n'avait pas encore commencé que cela lui donnait déjà la migraine

-Je passerais surement voir vos filles un de ces jours aussi, enfin entre les cours que je vais donner et les cours que je vais suivre, j'espère avoir le temps de passer...ou je trouverais le temps de le faire.

Puis reposant son regard sur la Rosée, elle vint l'observer avant de reposer son regard bleu dans le siens.

-Et sinon vous ? Vous avez des loisirs autre que la musique ? La marche, l'escalade, la broderie, la peinture ? Je ne sais pas que faites-vous de vos journées entre les cours ?

Elle même aimait faire un peu de tout, que ce soit des randonnées en solitaire, de l'escalade, ou même du ski nautique ou du jet-ski, elle ne restait pas souvent enfermé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Résidence du personnel :: Chambre de June Wilst-