Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



La professeure qui ne ressemble pas au poste - Alyssa Hoffmann Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La professeure qui ne ressemble pas au poste - Alyssa Hoffmann

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/9/2021, 13:51
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Alyssa Elizabeth Hoffmann
« On a toujours un p'tit temps pour fumer. »


Prénom : Alyssa Elizabeth.
Nom : Hoffmann.
Origines : Allemande, anglaise & française.
Âge : 28 ans.
Etudes : Lettres modernes.
Club : Club de Self-Defense.
Métier : Professeure de littérature.
Aime : La nicotine, les films, les sorties, les restaurants.
Aime pas : Les vantards, les défaitistes, tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue.
Qualités : Sérieuse, relative, diplomate.
Défauts : Froide, impulsive, franche.


Il était une fois...


Histoire : Alyssa naquit d'un père allemand aux quelques notions de français et d'une mère anglaise qui habitait en France. Ainsi, la petite fille gagna trois origines malgré sa nationalité concrète : Française.

Elle avait toujours été une fille à problèmes, ayant hérité du caractère fort de ses deux parents, à la moindre insulte ou au geste déplacé, elle fonça pour régler le problème à mains nues. Cela lui a valu de nombreux avertissements de comportement, hormis cela, elle se débrouillait bien à l'école. Elle apprit l'anglais et l'allemand avec ses parents.

Elle parlait bien ces deux langues mais préférera apprendre la langue française profondément.

Arrivée au collège, son impulsivité se calma -mais il ne valait mieux pas la chercher-. Malheureusement, elle fit l'effet domino quand elle vit des personnes fumer, Alyssa eut une certaine curiosité, sans plus. Elle eut des connaissances qui fumaient, elle essaya de rares fois et toussa à chaque fois. Puis elle continua avant d'en être accro, trouvant une forme de détente. Ironiquement, cela calma énormément ses impulsions et devint plus diplomate et apte à discuter au lieu de se battre.

Cependant, elle voulait se défouler un peu, ses parents l'inscrivirent dans un club de self-defense pour apprendre à utiliser la défense plutôt que l'attaque. Dans tous les cas, cela la détendit et elle prit du plaisir durant ses cinq années de pratique.

Elle n'a pas une seule cicatrice de visible sur son corps, malgré le sport de contact et les nombreuses bagarres et chamailleries durant ses années d'étude.

Elle fera des études supérieures dans les lettres modernes pour approfondir ses connaissances du français avant de réussir et de postuler à la Yuri Academia où elle fut retenue.

Alyssa n'a jamais roulé sur l'or, ses parents étaient dans la moyenne, ni pauvre, ni riche, elle vit les galères que ses parents endurèrent. Elle a toujours été dans son coin mais elle ne refusait pas que quelqu'un vienne lui parler, tant que la personne en question ne la provoquait pas. C'était une fille qui avait des problèmes mais au fur et à mesure, elle gagna en maturité.

Petite anecdote, mais pas des moindres, elle fume désormais le kiseru et par un "porte-cigarette", trouvant cela plus classe.

Petit moment d'entretien, un exercice pour quand elle postulera plus tard :

« Pourquoi souhaitez-vous être professeure ? Vous êtes percée de partout, alourdie de bijoux, votre tenue n'est pas réellement conforme et assez désordonnée, votre chevelure est mal entretenue, vous ne cachez pas vos rides. Vous sentez légèrement la cigarette, vous avez une voix à faire pâlir des élèves. Vous soupirez souvent, avez un regard livide, on se demande si vous ne vous êtes pas égarée. Qu'espérez-vous ? »

Alyssa soupira légèrement en les regardant tour à tour, ils étaient quatre jurys.

« Donc je dois avoir une chemise repassée ? Je dois être saine, sans tatouage, sans bijoux, avoir une peau parfaite ? Vous savez, la peau parfaite n'existe pas, hormis peut-être chez les bébés et encore. Je suis ce que je suis, vous êtes ce que vous êtes. Je vais m'inscrire en tant que professeure, c'est-à-dire, mes connaissances. Je préfère mille fois faire cours en étant mal habillée comme vous le sous-entendez avec une connaissance assurée, que d'être une professeure bien habillée avec des vêtements repassés et neufs mais qui n'a rien dans la caboche. Je pensais avoir étudié sur la connaissance et pas l'esthétique. Ma vie, j'l'ai passée pour le moment à être aimée par mes parents, j'ai pas touché à la drogue ou toutes ces bêtises. On dirait que, ouais, j'suis une mauvaise influence ou compagnie, mais pas du tout. J'apprécie fortement enseigner, j'apprécie les mystères de la langue française aussi durs sont-ils pour des cas. Je finirai d'ailleurs sur un zeugme sémantique : J'apprécie l'amour d'enseigner et enseigner. »

Les jurys se regardèrent et sourirent.

« Vous avez réussi votre examen. Bienvenue dans le monde de l'enseignement. »

Plutôt modèle ou rebelle ?


Caractère :

Franche. La jeune femme dira toujours son avis sincère si demandé -ou non d'ailleurs-.
Crue. Quelques fois, un petit mot vulgaire peut sortir de ses lèvres MAIS se retient en présence d'élèves.
Diplomate. Elle sait parler et en abusera si cela doit être fait.
Coquette. À sa façon, elle apprécie prendre un peu soin d'elle.
Ordonnée. Une idée claire, tout est fait selon de petits rituels qu'elle seule a le secret.
Froide. Malheureusement, quand elle parle, elle a une voix légèrement rauque -merci la nicotine- et on pourrait presque croire qu'elle est blasée.
Curieuse. Les messes basses, les « Oh tu savais que », elle aime bien entendre et s'y inviter. Tout dépendant du contexte, bien sûr.
Cartésienne. La logique prévaut pour elle. Tant que ça l'est, c'est bon.
Fière. Son armure impénétrable ne fait que s'endurcir car elle a du mal à reconnaître ses fautes.
Rancunière. Tout dépend encore de la personne et du contexte, mais elle se rappellera très bien d'un événement.
Capricieuse. "Oh, je veux ça !" et elle le prend.
Dépensière. Malheureusement, elle ne peut pas s'empêcher d'acheter si elle y trouve un minimum d'intérêt.
Cinéphile. Ce sans quoi elle n'aurait pas ses cernes marquées, elle adore regarder les films, de n'importe quel genre, à tel point qu'elle ne remarque pas le temps passer. Ceci expliquant, au passage, ses cernes.


Miroir mon beau miroir


Physique : Une taille plus grande que les femmes de son âge en moyenne, c'est-à-dire un mètre soixante-quinze, un regard perçant qui met en avant son regard orangé ainsi que ses cernes suite à de nombreuses nuits sans dormir ou peu, un nez fin, de petites lèvres. Tout cela recouvert d'une chevelure en bataille dont elle passe quelques coups de brosse « histoire de ».

Elle apprécie s'habiller de vêtements qui lui collent légèrement au corps, un haut simple sombre avec une chemise claire, une veste sur ses épaules, un pantalon slim fit, des bottines ouvertes, ce genre de choses.

Envahie de bijoux, elle est percée à trois endroits à chaque oreille, a très souvent un collier, des bracelets et des bagues qui n'ont pas de signification particulière mais elle apprécie son style.


Qui es-tu vraiment ?


Age : 25 ans.
Avatar : OC de Gogalking.
Localisation : Est de la France.
Pourquoi ce forum ? : Je suis quelqu'un qui apprécie énormément le Yuri et ce forum me fait de l'oeil depuis un moment !
As-tu déjà fait du RP ? : Assurément, oui ! Ça doit faire... 11 ans ? 12 ans ?
Voudrais-tu avoir une marraine sur le forum ? : Oui pour les détails que je peux rater ou que je risque de demander...
Code de validation : Ok By Leela
Indice de présence : Je dirais 7/8.
Si tu nous montrais ce que tu sais faire ? :
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 14:20
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Hello Jenna, je suis Leela et je viens...pour te traumatiser, mais ça va tu es une dure maintenant ! ... Non ?

Bienvenue Alyssa Hoffmann
Hello et bienvenue Alyssa.

Tout d'abord...je sent que je vais adorer ton perso notamment je suis en love sur ton avatar ! Ensuite ^^ on va passer à des choses un peu plus sérieuse.

Pour commencer ^^ le code de validation est incomplet et il y a une erreur dans ce que tu as commencé à marquer.

Pour le reste...heureusement que tu as réussis à passer ton examen d'entrée à l'académie en tant que profs...sinon...ma Leela aurait eu des problèmes ! **Est percée de partout, a des tatouages, une tenue pas vraiment adéquate, ne cache pas ses cernes...ni sa peau...et sent la cigarette...la plupart du temps...sans parler de sa manière de parler...ou de foutre des claques.**

Donc en soit, je n'ai trop rien à redire sur la fiche, mise à part ce code, je te demanderais donc de retourner à tes recherches ^^ et quand cela sera fait je passerais à la validation

(si tu pouvais d'ores et déjà me dire dans quoi tu souhaite vivre et me fournir une image pour le badge que je puisse le faire quand tu feras ta demande. Je t'en remercie ^^)



La professeure qui ne ressemble pas au poste - Alyssa Hoffmann Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 14:51
Alyssa Hoffmann
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Alyssa Hoffmann

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Professeure
Quelle nouille. Le pire, c'est que je me le suis redis en mode "Bah y a bien quatre- OH". Mon esprit a été plus rapide que mes mains. xD

Badge anonyme j'imagine ? Je n'ai rien de spécial. :3

Et Alyssa sera dans les logements dédiés aux membres de l'établissement. :3 Si c'est bien possible !

Merci de l'accueil, et au plaisir de RP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 14:56
Jennie Kim
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
Rose blanche
Rose jaune
Etudiante universitaire
Jennie Kim
Réputation : Exténuée
Localisation : Là où on peut s'amuser.

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t677-jennie-kim-validee
Etudiante universitaire
Bienvenue chez nous !
essaidessai

Ps: tu as fais une faute dans le code ❤


La professeure qui ne ressemble pas au poste - Alyssa Hoffmann 6wdr
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 16:06
Leela Stonhedge
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Professeure
Leela Stonhedge

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t24-leela-stonhedge-la-rockeuse-d-enseignante
Professeure
Je m'appelle Leela Stonhedge + petit texte du pourquoi j'interviens, validation etc...

TU ES VALIDEE
Ok vue que je n'avais rien à redire sur ta fiche et que le code est bon TU ES VALIDEE.

Félicitation, tu es maintenant une membre à part entière qui va pouvoir commencer son aventure RP parmi nous !

Voici ton petit chez toi, à ta demande, un appartement fournie par l'académie dans le bâtiment à cet effet. Voici ta chambre

Pour cela, tu peux commencer par aller poster ton carnet de bord, puis aller faire un tour du côté des demandes de RP, afin de voir quelles sont les membres disponibles ! Ou bien poster ta propre demande, également !

Et comme tu viens d'être fraîchement validée, tu viens de gagner 150 Yuri-Flouz car tu es professeur ! Tu pourras en gagner d'autres par la suite, que tu pourras ensuite dépenser comme bon te semble, dans la boutique du forum ! Je t'invites également à venir faire ta demande de badge de popularité

A très bientôt sur le forum et si ce n'est pas déjà fait, viens faire un tour en ChatBox ou sur Discord, histoire de faire connaissance avec le reste de la communauté !

Bon jeu à toi ♥



La professeure qui ne ressemble pas au poste - Alyssa Hoffmann Leela_plage_debut_sign_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches validées :: Personnages adultes-