Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Premiers pas  Acadzo10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

10/9/2021, 12:40
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Depuis son arrivée au Japon, Jenna passait le plus clair de son temps à prendre ses marques dans son nouvel environnement. Passer de l’armée à l’enseignement était un changement drastique qui demandait un gros effort d’adaptation à la jeune femme surtout que le pays dans lequel elle avait choisi de mener sa nouvelle vie lui était totalement inconnu ! En arpentant les couloirs de l’Académie, la jeune femme surprit quelques regards pointer vers elle. Difficile de passer inaperçue avec sa condition mais l’ambiance était bien différente de celle dans laquelle Jenna avait vécu dans son ancienne vie. On lui proposait même parfois de porter ses affaires, les élèves comprenant presque inconsciemment à quel point il était difficile de vivre avec un membre en moins.

Cet élan de compassion lui faisait chaud au cœur et il y avait dans cette académie une sorte de bien être que la jeune professeure n’avait jamais pu trouver durant ses dix dernières années. Malgré son handicap, Jenna n’en restait pas moins une femme très élégante. En ce jour, elle portait un pull en laine bleu qui lui descendait jusqu’aux hanches et dont l’une des manches flottait à cause de son membre manquant. Son pull portait également un ruban d’un bleu plus foncé qui s’attachait légèrement au niveau du diaphragme et dont les lisières pendaient librement. Celles-ci visaient surtout à offrir un maintien supplémentaire à l’imposant paquetage que son pull couvrait. Ses jambes, quant à elles, étaient couvertes de bas noirs et surmontées d’une jupe longue qui descendait jusqu’aux genoux, le tout s’achevant sur des bottes longues légèrement réhaussées de talons aiguilles.

Son tour du propriétaire terminé, elle s’efforça de retenir tous les chemins afin de ne plus perdre du temps à consulter les plans à l’avenir. C’était tout de même mieux si elle ne mettait pas un quart d’heure à trouver une salle à chaque fois qu’elle voulait s’y rendre ! S’éloignant du bâtiment principal, la jeune professeure explora les bâtiments alentours. C’était ni le temps de faire une baignade ni de se lancer dans sa séance de sport quotidienne alors son envie se tourna vers le centre équestre où la jeune femme espérait y trouver un peu de monde. L’odeur caractéristique des équidés ne manqua pas de lui chatouiller les narines mais Jenna avait été habituée à des parfums autrement plus désagréables. Aussi n’y prêta-t-elle pas plus d’attention.

Attirée par des bruits de sabots, la professeure pénétra l’établissement avant d’y trouver une jeune fille en train de s’occuper de ce que Jenna supposait être sa monture. Ce n’était pas une connaisseuse en terme d’animaux, n’ayant jamais eu l’occasion d’adopter ne serait-ce qu’un chat. De nature réservée, la jeune femme n’osa pas s’approcher davantage, attendant au moins que la propriétaire du cheval ne finisse de « communier » avec son animal. En tout cas, la scène était agréable à observer et un sourire se dessinait déjà sur le visage de la jeune femme. Cela pouvait paraître banal mais Jenna avait l’impression de redécouvrir le monde. Un monde sans conflits et sans morts…Se tirant de ses rêveries, Jenna osa tout de même briser le silence.

« C’est un magnifique cheval que tu as là. Ce n’est pas étonnant quand on voit à quel point tu en prends soin... »


@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 18:34
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara s'était levée tôt, après s'être couchée dès qu'elle était arrivée et avoir fait une nuit de 14 heures d'affilées et sans se nourrir depuis la veille. Elle avait énormément faim et envie de voir sa jument, pour commencer il lui fallait prendre un petit-déjeuner et surtout s'habiller. Elle passa un pantalon d'équitation, ses bottes, un pull , s'attachant les cheveux en queue de cheval. Une fois nourrie et hydratée, elle traversa le campus pour aller vers les installations pour chevaux. Elle prendrait sa douche après de toute façon l'odeur caractéristique des chevaux masquaient son odeur de transpiration.

Elle était heureuse de voir sa jument en bonne santé et la toute première chose qu'elle fit ce fut un câlin avant de lui donner une demi-pomme qu'elle avait prit au petit-déjeuner et lavé à l'eau claire. Elle sorti sa jument pour l'attacher dans la salle de pansage et commença par nettoyer le box, enlever la litière souillée et la remplacer par une nouvelle toute propre, lui remettre du foin en bonne quantité et de l'avoine. Ensuite, elle pouvait enfin la panser, enlever les poil mort et la poussière, curer ses sabots, brosser sa crinière, enduire ses sabots de vernis et mettre de la lotion contre les tiques et les mouches.

Sara n'avait pas vu qu'on les épiaient et quand cette inconnue brisa le silence, elle se retourna en sursautant.

" Oui, je euh! merci.. je pense ? Elle est belle, il faut dire que c'est une championne .. enfin une future championne ! C'est la fille de Blizzing Thunder vous connaissez ? C'est un champion de saut d'obstacle c'est un quadruple médaillé d'or aux JO et aux prochains on compte bien le battre Fantaisie et moi! "

Sara parlait facilement quand il s'agissait des chevaux et si elle ne connaissait pas la dame encore cela n'empêchait en rien de lui parler. Elle était ici pour voir les chevaux ? Elle les aimait peut-être.

" Vous aimez les chevaux ? Vous voulez la caresser ? Elle est une vraie perle"

La cavalière avait remarqué en s'approchant deux choses, elle avait une poitrine opulente ET il semblait lui manquer un bras. Elle resta quelques secondes comme gelée sur place en le remarquant avant de simplement venir prendre sa seule main de disponible pour l'amener près de sa jument qui curieuse vint renifler la nouvelle venue avec ses gros naseaux. Fantaisie était très grande, elle avait hérité ça de son père et avait 1m68 au garrot soit une très belle taille, un magnifique animal au poil brillant et au corps profilé pour le saut d'obstacles.

"vous n'avez pas peur si ?"
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 20:36
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Rapidement et sans qu’elle n’ait vraiment le temps de réagir, Jenna fut entrainée par un flot ininterrompu de paroles de la part de son interlocutrice. Une chose était sûre, elle aimait beaucoup sa monture et la jeune professeure devait bien avouer qu’elle ne connaissait aucun des noms qui étaient cités. Bien sûr, elle savait ce qu’étaient les Jeux Olympiques mais son ancienne carrière l’avait privé de la découverte de bien des choses. En tout cas, Jenna admirait les ambitions de la jeune fille et sa motivation quant au fait de décrocher une victoire lors de cet évènement semblait sans faille.

« Non, je suis désolée. Je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’intéresser aux JO avant d’arriver au Japon mais si tu me dis que c’est une championne alors je veux bien te croire. »

Jenna n’eut pas vraiment le temps de réagir davantage de toute façon puisqu’elle se fit entrainer contre son gré à la rencontre de l’animal. Ce ne serait pas très sympathique de couper la cavalière dans son élan alors lorsqu’elle lui saisit la main, la professeure se laissa guider jusqu’à la monture sans opposer de résistance. L’évocation de son éventuelle peur face à l’animal la fit sourire. Cette constatation était normale au vu de sa première attitude en arrivant dans le centre équestre mais cela, c’était sans tenir compte du passé de la rosée.

« Non, non pas du tout. C’est juste que je n’ai jamais eu l’occasion d’en approcher d’aussi près. Pour être honnête, je me baladais un peu par hasard en essayant de prendre mes marques au sein de l’académie et disons que j’ai été attirée par ma curiosité. »

Certaines récentes études éthologiques avaient mis en valeur le lien sensoriel qui liait l’homme au cheval. Ce dernier semblait pouvoir déceler les émotions chez leurs maitres allant même jusqu’à les réconforter lorsque leur moral était au plus bas. En l’occurrence, la jument commençait à la renifler tandis que Jenna s’occupait de lui caresser la crinière. Emotionnellement, la professeure semblait très heureuse de pouvoir se livrer à ce petit jeu avec la jument qui s’affairait maintenant à frotter légèrement son museau du côté droit de son corps. Sa manche pendante agissait comme une sorte de métronome alors il n’était peut-être pas très étonnant que le regard de l’animal soit attiré par ce mouvement de balancement régulier.

« Je comprends maintenant pourquoi tu aimes t’en occuper. Elle semble très amicale au premier abord. C’est la première fois que je me livre à un tel exercice. Peut-être devrais-je passer ici plus souvent quand j’aurais du temps libre ? »

Jenna lança la phrase sur un ton de plaisanterie mais ses expressions démontraient que cela lui plaisait bien de jouer avec Fantaisie si elle devait l’appeler par son nom. En tout cas, l’image que renvoyait la professeure était presque semblable à celle d’un bébé se découvrant une nouvelle passion et Jenna ne semblait pas s’en cacher.

@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
10/11/2021, 14:48
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Elle n'avait pas eu le temps ? Qui sur Terre n'a pas le temps de s'intéresser aux JO. C'est un événement planétaire attendu par les sportif du monede entier durant 4 ans, lors il fallait lui expliquer comment à son âge elle n'avait pas eu le tmps de s'intéresser aux jeux-olympiuques?

- Impossible ! Comment vous avez fait ? Faut absolument que vous rattrapiez tout ce temps! Je vous invite aux prochains J-O pour me voir concourir !

Oui quoi ?! Le minimum si elle l'invitait c'était qu'elle vienne l'encourager ! Sara savait que si ses parents avaient été là, ils l'auraient reprit en lui disant qu'on invitait pas quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer.

Elle essayait de prendre ses marques dans l'académie, ce n'était pas bête comme idée ! Comme d'habitude Sara au lieu de prendre cette initiative fort intelligente attendrait la dernière minute pour se perdre.

C'était la première fois qu'elle approchait un cheval d'aussi prêt ? Définitivement ça clochait, on avait peut-être enfermé cette personne durant des dizaines d'années avant de la sortir du trou. Le trou ? Le trou ? Une ancienne prisonnière ? Une criminelle ?

- Vous viviez en ville ?

Même en ville on savait ce que c'était un cheval, l'allemande n'arrivait pas à trouver une explication, une bonne explication logique. Il lui venait des théories farfelues.

- Vous êtes un peu âgée pour être élève, est-ce que vous êtes professeure alors ?

Son bras manquant c'était peut-être un accident lors de la pratique d'un sport ? Sara avait une explication pour ça ! Cette femme était une ancienne surfeuse et un requin tigre avait décidé de croquer un bout et avait avalé son bras.

- Moi aussi je suis curieuse , elle sent qu'il vous manque un bras, le prenez pas mal ! Le cheval est un animal très sensible, bien plus que les chiens ou les chats !

Certaines études démontraient même une certaine forme d'intelligence et d'autres allaient même jusqu'à dire que les chevaux pouvaient comprendre leur cavalier sans même que celui-ci ne leur parle, mais juste avec sa gestuelle. Ele avait plein de questions à poser, mais elle devrait attendre plus tard.

- Vous pouvez revenir et bientôt j'espère que ma jument aura des copains et des copines pour lui tenir compagnie quand je serais en cours ! J'ai promis à mes parents de travailler dur pour réussir, mais il paraît que les matières son hard ! J'espère que je vais pas me planté parce que moi les cours généraux.. c'est vraiment pas mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
10/11/2021, 15:48
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Dieu qu’elle en posait des questions ! Mais c’était normal quand on était passionné…trop curieux d’ailleurs. Bien sûr que Jenna savait ce qu’étaient les JO mais elle ne se souvient pas avoir vu des postes de télévision dans les hôpitaux de campagnes et puis même si il y en avait, par quoi seraient-ils alimentés ? Elles n’avaient décidemment pas vécu dans le même monde et Jenna se rendait compte que pendant qu’elle combattait sous le feu ennemi, certaines personnes étaient en train de vivre paisiblement dans le monde. Comment envisager de profiter de la vie lorsque la mort nous guette à chaque tournant ? L’invitation de la cavalière la prit un peu de court et Jenna ne s’attendait pas vraiment à un développement aussi rapide. Cela dit, il n’y avait pas de raison de refuser. Même si elle ne comptait pas passer tout son temps à mater les JO, il était vrai qu’il fallait rattraper le temps perdu.

« Disons que j’ai eu une vie difficile qui m’a empêché de m’intéresser à ce genre de loisirs. Mais j’accepte volontiers ton invitation. J’essaierais de me libérer pour venir te voir participer. Moi aussi je suis curieuse de voir à quoi ressemble cette compétition. »

Elle ponctua sa phrase d’un sourire avant qu’un museau ne vienne obstruer légèrement son champ de vision. Le cheval semblait maintenant s’intéresser à son œil manquant. Vraiment intelligentes ces petites bêtes. C’en était presque intriguant pour la scientifique qu’elle était. Pour le rassurer quant à sa condition, Jenna lui caressait doucement le visage avec sa main valide, gardant son sourire, comme pour lui signifier qu’elle n’était pas triste de cette perte avant de répondre aux questions de la jeune cavalière.

« Je vivais en ville mais en Russie, dans l’ouest de la Sibérie avant de migrer au Japon. En fait, je voulais surtout en profiter pour changer un peu de vie. J’ai été un peu étonnée par le fait que l’école était exclusivement réservée aux femmes mais on finit pas s’y habituer Et puis, on gèle moins ici. » Finit-t-elle sur un ton de plaisanterie.

Elle reprit :

« Effectivement, je suis une enseignante. En fait, en arrivant ici, j’ai fait valoir mes études de médecine auprès de l’Etat. Je crois qu’ils appellent ça une équivalence. Ensuite, il fallait bien que je cherche du travail et j’ai vu que l’Académie avait une série de postes vacants dont celui de Professeure de Sciences, j’ai sauté sur l’occasion tout simplement. »

En fait, plus que le travail, c’était surtout l’environnement qui l’intéressait. Jenna avait largement de quoi vivre de sa retraite et de la fortune de ses parents jusqu’à la fin de ses jours mais elle ne se voyait pas procrastiner pendant tout le restant de sa vie. Elle était encore beaucoup trop jeune pour la pension ! En tout cas, la cavalière semblait décidée sur ses choix de carrières et elle avait beaucoup d’ambition et la volonté de réussir. Des qualités que la jeune rosée appréciait énormément.

« Ne t’en fais pas pour ça. Il n’y a pas vraiment d’études faciles de toute façon. Il faut toujours faire des efforts pour obtenir ce qu’on veut alors si tu bosses tes cours aussi bien que tu t’occupes de ton cheval alors tu réussiras. Et si tu ne comprends pas quelque chose, n’hésite pas à poser des questions. Les professeurs seront toujours là pour t’aider, moi y compris. »


@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
10/16/2021, 09:42
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara tout en continuant de brosser son cheval avec une brosse très douce écoutait la réponse de Jenna à ses très nombreuses questions. Sa famille, ses parents lui avaient toujours dit qu'elle parlait trop aux gens, c'était dans sa nature d'être une pipelette toujours entrain de parler. Une vie difficile disait-elle avoir vécut ? Qu'est-ce que c'était que cette vie difficile ? Elle avait peut-être été séquestrée ? Si ça avait été le cas, elle n'aurait jamais pu être professeure, si ?

- A chaque fois c'est dans une grande vile différente ! Ils construisent d'énorme stade pour que des sportifs dans plein de domaines différents s'affrontent et c'est retranscrit partout ! Je regarde toujours les sports équestres avec mes parents !


La sibérie, Sara n'y connaissait rien à part les images mentales qu'elle s'en était faite c'est à dire de la neige, de la glace, du froid, des gens avec de gros manteaux de fourrures épais et des ours blanc super agressif. C'était peut-être ça qui avait emporté le bras et l'œil de cette femme? Elle trouvait encore le courage de plaisanter.

- Je suis plutôt contente ! Les garçons sont stupides et puérils ! Ils m'auraient détournés de mes études ! Ici les autres étudiantes veulent toutes la même choses, gagner ! Alors c'est plus facile pour se mettre dans le mood !


Elle commença à tresser la crinière de sa jument, il fallait qu'elle soit au top pour la rentrée et puis ça occupait ses mains ce qui n'était pas plus mal.

- Vous êtes docteur ? Pas vétérinaire ? Pour les gens alors ? Les études m'en parler pas! Cela me rend toute nerveuse ! Je sais bien que j'aurais jamais des sans fautes, je n'ai jamais été très studieuse et c'est à peine si j'ai réussi mon année pour pouvoir venir étudier ici. Je ferais des efforts ! Je dois bien ça à mes parents !

Si la seule condition à emplir pour pouvoir étudier ici était d'avoir des notes positives, elle pouvait bien fournir cet effort là ! Car sans ses parents qui payaient l'académie, elle n'aurait jamais pu venir étudier ici et elle en serait au même point à se lamenter sur son avenir.

- ce qui me pose problème en science c'est la physique et la chimie, comme les mathématiques !

Revenir en haut Aller en bas
10/16/2021, 10:41
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
Des stades, Jenna en avait déjà vu pas mal en réalité. Elle avait pas mal voyagé avant d’arriver ici et il elle comprenait bien ce que Sara lui disait. Enfin, c’était assez compliqué de jouer aux touristes quand on était en mission alors cela ne donnait pas énormément d’occasions de vraiment profiter de l’engouement des jeux qui s’y déroulaient.

« Oui je vois, c’est un peu comme la coupe du monde de football. Enfin sauf que c’est plutôt à l’échelle nationale du pays organisateur mais bon, tu m’as compris. J’essaierai de m’y intéresser un peu quand j’aurais le temps, il y a sûrement des disciplines qui me parlerons. Après tout, moi aussi j’aime bien le sport »

Elle l’aimait tellement que cela se voyait jusque dans sa musculature. Pour une femme, Jenna était plutôt bien bâtie et n’avait rien à envier à ses anciens camarades masculins. Une montagne de puissance mais au cœur tendre. Au moins, la jeune cavalière semblait s’épanouir dans sa nouvelle école même si ses raisons firent doucement rire la jeune rosée.

« Oh, il ne faut pas être aussi catégorique. Tous les garçons ne sont pas comme tu le décris. C’est même un dangereux biais de confirmation que de résonner de la sorte. Si on adoptait ce genre de raisonnement en sciences, on serait toujours à tailler des pierres dans la forêt ! Mais dis-moi, les garçons t’ont fait quelque chose de mal pour que tu les méprises comme ça ? »

Son cheval était toujours intéressé par le physique atypique de la jeune femme. Il semblait se poser des questions sur les parties qui lui manquait mais Jenna n’était pas contre un peu d’affection. Pendant ce temps, son interlocutrice s’occupait de lui coiffer la crinière, ce qu’il semblait apprécier tout autant que sa proximité relative avec la professeure qu’il continuait d’explorer de son museau.

« Le but, ce n’est pas d’être meilleure dans tous les domaines mais de faire de son mieux. Je n’ai que faire de ceux qui exhibent leurs notes pour attirer l’attention. Au contraire, ces gens-là feraient mieux de concentrer leurs efforts à pouvoir aider leurs camarades en difficulté. Si tu es arrivée jusqu’ici, c’est que tu as travaillé pour donc ne te rabaisse pas de la sorte car je suis certaine que tu as les capacités pour accomplir tes objectifs. »

Jenna avait l’impression de lui faire la leçon alors qu’elle n’aimait pas vraiment ça. Pour autant, la jeune femme avait toujours essayé de soutenir les gens dans leurs projets et essayait d’aider autant qu’elle le pouvait à leur réalisation. Bon, ici, elle n’aurait certainement pas le temps d’aider tout le monde de manière équivalente mais au moins, Jenna essaierait de faire son possible pour en faire réussir un maximum.

« La chimie ce n’est pas très compliqué une fois qu’on connait les principes de base. Je sais que les gens ont des niveaux différents en fonction d’où ils viennent alors j’essaie vraiment de faire comme si personne ne connaissait rien au début. Et pour la physique et les mathématiques, disons que si tu comprends les derniers, tu comprends la première. Deux en un ! Le reste, c’est de l’application de formules donc oui, il faudra les mémoriser mais certaines se retrouvent à partir d’autres donc pas de panique, je vous apprendrais tout ça ! »


@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
10/31/2021, 13:53
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
La jeune cavalière la regarda, Jenna était un peu étrange à ses yeux, mais ça devait être parce qu'elle venait de la rencontrer et qu'elle ignorait encore tout d'elle. On avait bien insisté dans son éducation sur le fait d'être tolérante avec tout le monde car chacun avait sa particularité.

- Oui ? Vous faites quel sport ? Au J-O il y a aussi des sports comme le patinage artistique, la natation, le judo et le karaté, l'équitation bien-sûr, la gymnastique, l'escrime, et plein d'autres encore pour ne citer que ceux-là

Il y avait même des sports qui se chevauchaient sans mauvais jeu de mot dans leur diffusion à la télévision alors c'était presque obligatoire de choisir son planning et de faire des enregistrement. Un véritable casse-tête. En la regardant de plus prêt, la professeur était sacrément musclée et pour avoir un développement physique à ce point, elle avait dû soulever de la fonte au minimum. La professeure lui faisait un sermon sur les garçons et lui demanda pourquoi elle les détestaient et la réponse de Sara fut plus que franche.

- Je ne les déteste pas, je dis simplement à titre personnel que je ne gagnerais aucun avantage à avoir une relation avec des garçons, ils ne m'apporteraient rien et risqueraient même de me dévier de mon but. En plus, lorsque je serais une grande championne, je devrais défendre mon titre à beaucoup de compétition alors avoir un mari et des enfants derrière moi, ce serait comme avoir une chaine avec un énorme boulet à ma cheville ! Quand on fait le choix de vouer toute sa vie au sport comme moi, il faut s'y tenir quitte à sacrifier certaine chose et c'est ce que j'ai fait ! Ne tirez pas de conclusion hâtive, je ne déteste pas les hommes, mais ça ne signifie pas non plus que j'apprécie plus la gente féminine.


Elle n'était pas non plus une solitaire, elle avait quelques amis. Sa passion pour ses semblables était assez loin d'égaler celle qu'elle vouait pour les équidés. Elle avait des capacités, mais hélas pour les cours c'était plus difficile pour elle de retenir. Cela ne semblait pas rentrer dans sa mémoire.

- J'en ai, le problème c'est que je ne parviens pas à me souvenir de tout et de ce fait appliquer les bonnes méthodes pour arriver à mes fins. Les professeures de mon ancien lycée se sont tous accordé à dire qu'on ne ferait jamais une sortante d'Harvard avec moi. Il faut croire que certain sont plus doué que d'autre pour mémoriser ou bien que ça les intéressent plus. Je compte sur vous pour bien m'expliquer alors professeure parce que d'avance, je sais déjà que je serais pas dans les grosses caboches de la classe ! Au fait ? Vous faisiez quoi avant de venir ici ?

Sara continuait de coiffer sa jument qui se laissait volontiers faire tout en écoutant les réponses que lui fournissait Jenna qui semblait d'ailleurs obnubiler toute l'attention de sa monture.

- Vous savez, il y a plein de légendes qui disent que les chevaux savent lire dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
11/1/2021, 13:07
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Je ne fais pas de sport en particulier à vrai dire. Disons simplement que j’ai été forcée à être immobile pendant une longue durée donc j’ai passé beaucoup de temps à ne serait-ce que retrouver ma forme. Ce sont surtout des exercices de condition physique ou de travail de muscles en général. Sinon, je pratique le sambo depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, un sport martial russe qui combine le judo, la lutte et la boxe anglaise. »

Elle se concentrait surtout sur le fait d’adapter ses mouvements pour palier au manque de son bras. L’équilibre n’était plus le même et avec son œil à jamais fermé, son champ de vision était plus réduit, ce qui exposait son flanc gauche à des attaques difficilement parables, ce qui obligeait la jeune femme à innover pour trouver de nouvelles parades qui combleraient ce déficit. Néanmoins, malgré son handicap, la jeune rosée n’en restait pas moins une combattante hors pair capable de mettre hors d’état de nuire bon nombre de ceux qui oseraient se frotter à elle. Peut-être était-elle physiquement diminuée mais Jenna n’avait pas perdu l’expérience qu’elle avait engrangé durant toutes ces années. En tout cas, son interlocutrice semblait très dévouée à son objectif.

« Je comprends ton point vue et je le respecte. C’est vrai que ce genre de carrière demande beaucoup d’investissement. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta future carrière. Personnellement, je ne verrais pas ça comme un sacrifice si ça vient d’un choix réfléchi. Je pense que quand on a la liberté de faire ce qu’on aime, il est préférable de saisir sa chance plutôt que de vivre avec des regrets. »

C’est tout. Pas de « tu verras plus tard » ou « l’amour ne se décide pas ». Déjà, Jenna n’en savait rien du tout et il n’y avait rien de réellement acquis dans la vie. Ce n’était là que des phrases rassurantes que l’on se répétait pour garder un espoir simplement parce que l’être humain, par essence, est une espèce sociable. Il était donc compréhensible que beaucoup de gens craignaient de finir leur vie seuls. Ce n’était certainement pas le cas de la professeure qui, même si elle était ouverte aux relations, pouvait s’en passer sans trop de soucis. Le simple fait d’être en vie aujourd’hui était largement suffisant pour elle.

« Je ferais ce que je pourrais pour t’aider. Le but n’est pas de faire une compétition entre élèves ici. L’important c’est de sortir diplômée de l’Académie. Evidemment que certains sont plus doués que d’autres mais c’est comme ça pour beaucoup de domaines. On ne peut pas exceller partout mais si on prend en exemple l’équitation, il y aura des gens qui auront plus de mal que d’autres pour apprendre. J’essaierai de prendre le temps et si tu as besoin d’explications, n’hésite pas à venir me voir ou à poser des questions. »

Jenna marqua une pause avant de répondre à sa question, réfléchissant à ce qu’elle avait le droit de lui dire. Le but n’était pas de la traumatiser non plus alors la jeune femme essayait d’édulcorer son discours du mieux qu’elle pouvait.

« J’officiais en tant que lieutenant-colonel dans l’armée soviétique. J’ai servi pendant une dizaine d’années en tant que médecin au front lors d’expéditions militaires à travers le monde. Bon, je pense que je n’ai pas besoin de t’expliquer pourquoi j’ai du arrêter mais après ça, j’avais besoin d’un nouveau départ du coup, j’ai pas mal voyagé. Pour me changer les idées. En arrivant au Japon, j’ai repéré cette académie et j’ai décidé de tenter ma chance ici. J’ai toujours admiré mes instructeurs à l’armée et j’ai voulu me lancer dans l’enseignement. »

Son récit était dépourvu de tristesse et  Jenna le racontait comme si il s’agissait d’une histoire lointaine. Il n’y avait pas de regret dans sa voix et elle se permettait même de sourire par moments.

« Et puis bon, je pourrais toujours aider l’infirmière ? Dans une académie de sports, les gens ont souvent tendance à se blesser alors je pourrais aussi apporter de l’aide en faisant valoir mes connaissances en médecine. »


@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
11/16/2021, 13:51
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara flattait sa jument de caresse pour qu'elle reste un semblant tranquille, c'était un animal qui était en demande constante de pouvoir travailler physiquement. Elle était dans la fleurs de l'âge et en pleine forme d'ici quelques années, peut-être qu'elle serait amenée à pouliner une descendance, mais avant cela il faudrait qu'elles fassent leur preuve ensemble.

- Vous saviez que j'allais vous demander des explication pour le sambo ? Vous avez anticipé ma question

Jenna était devenue une sorte de combattante aux yeux de Sara, elle qui n'avait jamais donné un coup de poing. La professeure comprenait son point de vue et elle avait entièrement raison lorsqu'elle disait que ça demandait beaucoup d'investissement. Sara n'était pas ici pour rigoler, elle était là pour prendre des cours et devenir la meilleure et à terme concourir pour les jeux olympique et gagner des médailles d'or.

- Oui c'est ce que ma maman dit ! Qu'il faut avoir des rêves bien grand pour pouvoir les garder sous les yeux et tout donner pour les réaliser. oui, je viendrais vous voir je ne me laisserais pas noyer sous l'incompréhension.

La jument faisait comprendre à Sara qu'il était temps qu'elle s'active, car malgré les petites gourmandises que sa cavalière lui donnait de temps en temps pour l'aider à patienter, elle commençait à s'impatienter. Sara écoutait l'histoire de Jenna qui était une ancienne combattante dans l'armée et ça ne l'étonnait pas de l'entendre.

- C'est drôle la vie vous pensez pas ? On aurait pu jamais se croiser parce que nous venons de pays et de monde totalement différent et pourtant nous voilà réunie ici !

Sara parti chercher son tapis de selle, sa selle qui était assez encombrante, mais plutôt légère pour les saut d'obstacle et installa le tout sur le dos de sa jument en serrant les sangle correctement pour ne pas glisser.

- Ce n'est pas des blessées dont il va manquer! Déjà rien qu'avec les accidents auxquels nous sommes confrontées en pratiquant nos sports, pour un peu qu'on ai à faire avec des têtes brûlées qui n'écoutent pas, c'est certain que l'infirmerie va servir.

Sara répondait tout en venant mettre les rennes et le mors à Fantaisie avant d'attacher son gilet d'équitation et mettre sa bombe. Elle guida sa jument pour se rendre au rond d'exercice, elle n'avait pas prévu de faire du saut d'obstacle, mais de la faire travailler un peu et de lui dégourdir les jambes.

- Vous voulez m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
12/1/2021, 15:24
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Oh non, c’était juste pour te montrer que je m’intéresse au sport. Cela fait du bien de s’entretenir un peu pour ne pas oublier les bases. Il y a le club de self-défense qui est pas mal mais je redoute surtout de blesser les élèves à vrai dire. Apparemment, il faut suivre une vraie formation avant de pouvoir enseigner ce genre de pratiques alors je préfère éviter. »

Jenna disait vrai. Son expérience en matière de combat rapproché était à un point où elle-même avait du mal à contrôler sa force. Ce n’était pas étonnant vu le milieu dans lequel la jeune rosée avait évolué et où chaque coup était destiné à blesser son adversaire. C’était bien loin de toutes les compétitions sportives auxquels s’adonnaient les athlètes de leurs disciplines respectives. En situation réelle, le seul but était d’en ressortir vivant…

« C’est vrai que c’est hilarant. Il y a quelques années, je n’aurais jamais considéré me retrouver ici. Mon ancienne vie est tellement en contradiction avec celle que je mène aujourd’hui que j’ai l’impression de vivre un rêve éveillée. En tout cas, je suis prête à tout mettre en œuvre pour aider les élèves ici que ce soit dans mon rôle de professeure ou d’ancien médecin. »

Leur conversation terminée, la jeune élève prépara son cheval afin de lui faire faire quelques exercices. Jenna ignorait ce que Sara allait faire mais elle accepta volontiers son invitation. Est-ce qu’elle lui demandait de monter à cheval ? Ou simplement à l’accompagner sur le rond de course ? En tout cas, pour la jeune rosée, c’était une première. Elle était déjà monté dans une multitude de véhicules, parachutée à plusieurs mètres d’altitude mais ironiquement, Jenna n’était jamais montée en selle.

« Comme je te l’ai dit plus tôt, je ne suis jamais montée à cheval même quand j’étais petite. Je voyais parfois les enfants le faire à la fête foraine mais disons que j’avais d’autres occupations. Je serais ravie de pouvoir apprendre ce genre de choses maintenant que j’ai le temps. »

Cela dit, Jenna possédait une excellente condition physique et les longues distances ne lui faisaient pas peur. En tant qu’ancienne militaire, elle avait expérimenté les treks de plusieurs kilomètres sur divers types de terrains. Courir sur du plat était presque une promenade de santé pour elle mais pou l’heure, elle attendait juste que Sara ne la guide dans ses exercices.

@Sara Fahrër
Revenir en haut Aller en bas
2/25/2022, 16:14
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Il était vrai que la professeure de science était impressionnante, c'est ce que Sara pensait et elle eut un léger sourire en l'entendant parler du club de défense et qu'il fallait avoir une formation. Cela n'aurait pas été bien vu qu'une élève soit blessée à cause d'une professeure, ce devait être pour ça.

- ça ne doit pas être facile d'apprendre à retenir ses coups lorsqu'on a passé sa vie à les donner sans réellement y penser.

Elle disait ça, mais au fond Sara n'en savait rien. Elle n'avait jamais combattu ni donné de coups à personne, elle aurait très bien pu, mais elle se contentait de nier les personnes qui lui tapaient sur le système c'était la meilleure façon de s'éviter des ennuis. Sa jument était impatiente et elle termina de la seller et de la préparer. Elle écoutait toujours la professeure qui était venue lui parler, tout en apprenant un peu plus sur sa vie d'avant. Elle était donc médecin avant d'être professeure ? Oui mais pourquoi pas exercer son métier dans l'académie plutôt que de faire professeures de science ? Elle devait avoir ses raisons , au moins, elle était calée en anatomie et biologie humaine. Elle allait lui faire aimer la science, qui sait ?

Sara monta sur sa jument, perchée sur la selle, elle voyait haut et elle la fit avancer à pas d'homme pour ne pas semer la professeure et la guider jusq'au rond d'exercise.

- Je pense pas que je ferais une bonne professeure, je suis trop impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
3/8/2022, 13:07
Jenna Alena
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose violette
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
Professeure
Jenna Alena

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: .https://yuriacademia.1fr1.net/t1166-jenna-alena-terminee
Professeure
« Honnêtement, je ne sais pas. Je ne me suis plus battue depuis mon accident. La frénésie des combats, je ne la connais que trop bien alors je préfère tourner la page et m’essayer à des choses nouvelles. Mais qui sait, peut-être qu’un jour mon passé me rattrapera ? »

Son ancienne vie lui paraissait tellement loin et pourtant la jeune femme ne pouvait s’empêcher d’y penser de temps à autre. Elle avait étudié pour pouvoir sauver des gens et pourtant on l’avait également entrainée à tuer. Combien de vies avait-elle prises et combien en avait-elle sauvées ? C’est peut-être cela qui lui avait évité de sombrer dans la folie liée aux syndromes post-traumatiques. Cette balance de bien et de mal qu’elle s’était efforcée d’équilibrer. La jeune rosée soupira un instant avant de revenir sur des considérations plus présentes.

« J’avais le choix d’exercer plusieurs métiers après ma convalescence mais c’est l’enseignement qui m’a le plus attirée. Probablement grâce à mes instructeurs. J’aimais bien leur pédagogie et le fait qu’ils mettaient tout en œuvre pour nous transmettre leur savoir. User de son expérience pour faire avancer les autres, ça me plait. La vie est pleine de surprises alors on se retrouve parfois à faire des choses que l’on n’aurait jamais imaginées, loin de nos objectifs initiaux. »

Jenna se mit à caresser le flanc du cheval avec douceur avant de lever la tête vers sa cavalière.

« Enfin bon, je te souhaite beaucoup de succès dans ta future carrière. Je viendrais peut-être à l’occasion d’une de tes compétitions pour voir à quoi cela ressemble. Tu n’auras qu’à me communiquer les dates et j’essaierai de me libérer ? Qu’en dis-tu ? »


@Sara Fahrër


Premiers pas  Sozi
Revenir en haut Aller en bas
7/3/2022, 07:25
Sara Fahrër
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
500 YF
A gagné 500 Yuri-Flouz
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Elève de 3ème cycle
Sara Fahrër

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1160-sara-farher-termine#14532
Elève de 3ème cycle
Sara écoutait calmement la professeure, elle était une jeune fille d’apparence calme même s’il lui arrivait parfois de se laisser submerger par des ras de marée et de devenir invivable pour ses pairs. Enfin, elle gardait l’espoir de réussir à se retenir de faire une scène dans sa nouvelle académie. La professeure avait raison, la vie était pleine de surprise, qui aurait pu prédire que la jeune allemande allait se retrouver à autant de kilomètre de chez elle pour suivre son rêve de devenir une cavalière confirmée en saut d’obstacle et gagner des médailles d’or aux jeux olympiques ?

- Je suis d’accord avec vous ! Je n’aurais jamais pensé venir étudier au Japon et pourtant j’y suis et je suis prête à montrer de quel bois je me chauffe.
Sara était une compétitrice dans l’âme et elle n’aimait pas perdre face aux autres. Elle lui souhaitait la réussite et le regard de l’adolescente se fit très confiant.
- Si cela vous intéresse vous pouvez rester, une fois que Fantaisie sera échauffée je vais faire un parcours de saut d’obstacle. Je ne manquerais pas de vous communiquer les dates mais avant de pouvoir faire des compétitions, il faudra que je réussisse d’abord à suivre les cours ! Les élèves qui n’ont pas la moyenne ne peuvent pas faire de compétitions c’est écrit dans le règlement de l’ASI.
Elle fit faire quelque tour de pistes à sa jument qui était heureuse de se dégourdir les jambes et de se défouler. Malgré son poids avoisinant les 500 kilos de muscles, l’allemande parvenait parfaitement à contrôler l’animal fougueuse et à la plier à ce qu’elle voulait lui faire faire. Sara avait l’impression que sa jument lisait dans ses pensées et qu’elle avait comprit sans qu’elle ne lui dise qu’il fallait impressionner la professeure de science. Après l’échauffement pour sa jument, elle descendit pour mettre en place quelques obstacles à différentes hauteurs, les plus petits d’abord et puis ceux d’une hauteur plus impressionnante.

Sara et Fantaisie étaient en parfaite harmonie et la jument avait une longue détente dans ses sauts, mais après quelques-uns de ceux-ci, il était temps pour Sara d’arrêter. Elle aurait pu pousser un peu plus sa jument, mais elle ne voulait pas l’épuiser alors que les cours commençaient le lendemain.

- Alors ? Vous en pensez quoi ?

Elle la descella, lui retira les rennes pour lui mettre un simple licol et l’emmener ensuite en pâturage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Centre équestre-