Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Dépoussiérer le Club / [Libre] - Page 3 Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dépoussiérer le Club / [Libre]

 :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
10/30/2022, 20:21
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
C'était quoi ce regard qu'était en train de lui envoyer l'Américaine ? Elle ne s'était jamais fait inviter dans un restaurant ? Qui plus est dans un Ramen ? Ce n'était pas ce qui allait la ruiner, cela équivalait probablement à un fast-food aux Etats-unie. Posant son regard bleu sur la petite chanteuse, elle rester assise à sa manière, c'est à dire une jambe plier sous ses fesses et l'autre posé normalement, alors qu'elle avait les bras croisés sur la table. Puis penchant la tête sur le côté à la réponse de la lycéenne, elle attrapa son téléphone pour regarder cela. Est-ce que cela voulait aussi dire qu'elles allaient devoir trouver une occupation après le Karaoké, trouver un hôtel, ou trouver un moyen de faire le mur pour retourner aux dortoirs de l'académie...en espérant qu'ils ne ferment pas les portes du dortoir à partir d'une certaine heure.

-Pour le Karaoké ça ne va pas être compliqué, mais tu as envie de faire quoi ensuite ? Je cherche un Hôtel pour la nuit ? Ou quelque chose qui est ouvert et où on pourra se poser, genre salle d'arcade ou je ne sais pas trop quoi, peut être un café ou un truc dans le genre ?

Elle n'avait pas proposé l'option de rentrer, car cela serait trop compliqué, et surtout les empêcheraient de vraiment profiter de la soirée si elles devaient constamment regarder leurs montres...surtout que la soirée était déjà bien entamée et qu'elles n'avaient même pas encore diné, alors si c'était pour aller au Karaoké pendant dix minutes, ce n'était même pas la peine de prendre le temps de s'y rendre.

Alors qu'elle était en train de faire la recherche sur son téléphone pour la suite de la soirée, elle était toujours à l'écoute de la demoiselle qui venait de se redresser mais qui restait si tendue en sa présence, est-ce qu'elle faisait peur à ce point ? Elle devait avoir tout au plus 2 ou 3 ans de plus que la demoiselle, et elle même était à l'académie depuis bien plus longtemps qu'elle, elle avait forcément plus de pratique et d'ancienneté, c'était à peine si ce n'était pas à elle de l'appeler Sempaï.

Donc cette mini demoiselle travaillait ? Il est vrai qu'au japon on avait la possibilité d'abandonner ses études assez tôt et de travailler, ou de se trouver un petit boulot dans une supérette après les cours, mais cela ne laisser donc pas beaucoup de temps aux loisirs, mais elle n'avait peut-être pas les moyens et la possibilité de s'offrir ce luxe ?


-Moi ? Entre le Taekwondo, les cours, je n'ai pas grand-chose, j'écris un peu quelques paroles, mais je n'ai pas vraiment de musique à mettre dessus...donc c'est plus un passe-temps ou de la poésie qu'autre chose, sinon j'aime bien le maquettisme et peindre des modèles...il y a plein de petites statuettes vraiment sympas ici, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire...et avec Ghosty au-dessus de mon épaule qui pousse des petits soupires et autre bruit de bouche à chaque fois que je touche un pinceau...j'ai juste l'impression que ce que je fais...c'est massacrer les figurines que je peux faire...

Pourtant elle avait l'impression de ne pas si mal se débrouiller avec son pinceau. Après ce n'était peut-être que son impression. Après tout Yeeun lui disait que c'était bien...mais qu'elle n'y connaissait rien non plus, donc allait savoir si elle le pensait vraiment...Oui Keky lui dirait clairement que c'était loupé si c'était le cas...mais bon elle n'avait pas le niveau d'une artiste c'était sûr.

-Sinon, comme j'ai dit, cela ne fait pas suffisamment longtemps que je suis ici pour vraiment avoir trouvé une activité à faire en ville quand je sors...donc je traine surtout à faire des boutiques de vêtements. D'ailleurs il y a une boutique vraiment sympa au croisement de la 5eme et de la 3eme que j'aimerais tester un de ces jours.

Regardant son bol arrivait, elle remercia la serveuse, avant de regarder l'Américaine tout en venant lui souhaiter.

- Mas-issge deuseyo
Revenir en haut Aller en bas
2/1/2023, 20:13
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
-L'idée de la salle d'arcade me plait bien. On peut aussi opter pour un hôtel effectivement, s'il n'est pas trop cher mais c'est pas gagner vu que l'académie commence à devenir un vrai prétexte au tourisme.

Il y avait de plus en plus de monde dans cette ville entre les touristes pour la montagne ou la mer, les paparazzi, les nouvelles entreprises.. alors les prix augmentaient inexorablement.

Son regard, elle est encore en colère ? Je me suis excusée pour le bus ! Je vais quand même pas devoir le refaire ? Ou bien c'est autre chose ? A quoi est-ce qu'elle peut bien penser ? Elle est si difficile a cerner.. Je m'éclaircis la voix pour répondre à sa question sur mes passe-temps et lui retourna la question.

"Ghosty" ? Je n'ai bien aucune idée de qui ça peut être mais visiblement elle est bien glauque comme personne. Je pense que je l'aurais dégagée rapidos, elle lui plait qu'elle ne lui a rien dit ? Ou bien elle ne mord pas autant que moi. Je spécule mais ça se trouve elle l'a déjà renvoyer balader.

-Et pourquoi tu lui dis pas de dégager si elle t'emmerde ?

Je glissais mes mains sous mes cuisses pour les réchauffer un peu et regardait Saejin. Ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre comme réponse. Je n'avais pas été très délicate après tout.

-Oui elle est bien. J'aime bien y aller de temps en temps. Tu voudras y faire un tour avant le karaoké ?

La serveur arriva et nous servie. Je la remerciais poliment comme le voulait la coutume japonaise et me saisit de mes baguettes avant de relever les yeux sur la chanteuse. Hein ? Je fronçais les sourcils d'incompréhension. Ca devait etre du coréen mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire ? Bon appétit ? Ou bien était-ce une phrase pour elle meme genre "Oh ! Ca a l'air délicieux !".

-Bon appétit ?


Dépoussiérer le Club / [Libre] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
2/2/2023, 13:03
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
-On va commencer par la salle d'Arcade alors et on verra bien ensuite selon notre état de fatigue et si la salle ferme à un moment ou un autre. Mais il faudrait quand même que je réserve dès maintenant, si possible.

En soit cela ne devait pas être vraiment difficile, elles étaient en semaine et il n'y avait pas d'évent ou de vacances actuellement, du coup les hôtels ne devaient pas être bondé. Le tout était de trouver une chambre avec deux lits pas trop chers, car elle se doutait d'une certaine manière que la petite Américaine n'accepterait pas de se faire inviter durant toute la soirée. Mais elle même, ne souhaitait pas se retrouver dans un truc particulièrement inconfortable, simplement pour ne pas avoir à trop dépenser. Après même pour une nuit, elle pouvait faire une folie, il y avait un hotel trois étoiles, donc la chambre n'était pas si cher, mais qui offrait un jacuzzi, deux lits, une douche, et même un hammam...mais bon si c'était pour ne pas en profiter du tout et juste s'écrouler sur le lit pour dormir...cela ne valait pas vraiment le coup...Mais est-ce que Haven allait vouloir passer autant de temps avec elle ? Déjà...qu'elle semblait déjà un peu forcée de passer la soirée avec elle.

-Je cherche une chambre pour une nuit...ou pour le week-end ?

Au pire elle pouvait prendre la chambre pour plusieurs jours, même si elle était la seul à l'occuper, Saejin était plutôt du genre à ne pas rester enfermer dans un dortoir le week-end, donc si elle pouvait en profiter pour descendre en ville et y dormir, ce n'était pas plus mal, mais cela allait certainement faire mal a portefeuille de papa et maman...une week-end à l'hotel, quatre fois par mois, cela commençait à se faire sentir...elle allait probablement devoir se trouver un job comme Keky ou même Haven...

Pourquoi est-ce qu'elle ne demandait pas de l'air à Ghosty quand elle venait dans son dos ? Si elle le faisait, elle était sûr de ne plus du tout voir Masae à aucun moment, dans sa chambre. Déjà que les trois quart du temps la Japonaise faisait en sorte de "disparaitre" en sa présence, alors si elle lui faisait une remarque quand elle était "là", assurerais qu'elle soit définitivement seul dans sa chambre.


-Ghosty est une sorte de caméléon, je ne la vois pratiquement jamais en temps normal dans la chambre...si je lui fait une remarque, je peux être certaine qu'elle va réellement disparaitre...parfois je me demande si elle fait vraiment partie des élèves et si ce n'est pas un fantôme qui hante ma chambre...donc...D'une certaine manière ca fait une présence...différente du bruit de fond d'une radio.

Regardant la petite demoiselle, il n'était pas difficile de voir qu'elle semblait avoir froid, elle avait pourtant pris le temps de se changer, mais il est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud, peut être que passer au magasin de vêtement qu'elle semblait connaitre, n'était pas si mal, elle pourrait lui trouver une paire de gant ou une écharpe, l'Américaine semblait plutôt frileuse.

-Ouais si tu veux y passer il vaut mieux y aller avant le Karaoké, on aura plus de chance de voir si c'est ouvert, même si ca m'étonnerait un peu à cette heure là.

Elle ne connaissait pas les horaires au japon, elle savait qu'il y avait beaucoup de petit magasin qui avaient tendance à rester ouvert h24, mais un magasin de vêtement ? Si c'était le cas, ils étaient vraiment étrange au Japon.

Le Coréen était sortie si naturellement, qu'elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, c'était quand Haven lui posa la "question" qu'elle remarqua ce qu'elle avait dit. Acquiesçant alors d'un signe de tête, elle reprit.


-Oui pardon, excuse-moi, c'est sortie naturellement. C'était ça oui. Bon appétit. Réchauffe-toi vite les mains tant que c'est chaud ♥

Venant elle-même prendre ses baguettes et approcher les Ramen, venant alors souffler dessus avant de porter les pâtes à ses lèvres. On voyait très facilement, qu'elle avait grandi dans une famille plutôt aisée, même des Ramen, elle mangeait cela sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 11:56
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
-Du coup, je résume : Arcade, Karaoke et dodo ?

Ca me convenait bien, en espérant toujours que la soirée se passerait mieux que plus tôt. Puis, je pensais au fait que j'n'avais pas d'affaire de rechange ou en tout cas, pas de sous-vetements. Saejin coupa mes pensées par une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout et écarquilla un peu mes yeux. Je m'attendais pas à ce qu'elle pense vraiment à m'embarquer si "longtemps".

-C'est un vrai kidnapping enfait ? Tu crois que tu arriveras à me supporter, moi et mon caractère de merde tout un week-end ?

Ce n'était pas comme si j'avais mieux à faire mais c'était étrange de passer un week-end entier avec Lim Saejin aka "Prince-sama". Mais ca pourrait aussi me permettre de passer du temps sans m'inquiétez de savoir si j'allais pouvoir croiser Mee et devoir lui parler alors que présentement j'en avais aucune envie.

-Comme tu veux mais faudra que je m'achète des vêtements de rechange.

Ainsi "Ghosty", bien que sa présence soit variable et étrange lui permettait de ne pas se sentir seule ? Je ne pensais pas qu'elle pouvait souffrir de la solitude et pencha la tête en réfléchissant à la question. J'avais probablement dû passer par là aussi mais ça remontait à si loin que je ne m'en souvenais pas.

Le planning changea et passa à : magasin, karaoke et dodo ?

-On zape la salle d'arcade du coup ? Ou bien on fait Magasin, arcade, karaoke et hotel ?

J'avais donc vu juste pour le "bon appétit", enfin.. Elle pouvait tout aussi bien me le faire croire puisque de toute façon je ne pouvais pas le vérifier. Je plissais les yeux, retirant mes mains de sous mes cuisses pour les poser sur le bol chaud. Elle avait remarqué ?

-Merci, à toi aussi.

Après m'être réchauffée, j'entama mon plat avec discrétion que j'avais acquis par force d'entrainement et parce que j'étais devenue maitresse dans l'art de me faire aussi petite que possible. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que je ne grandissais plus.


Dépoussiérer le Club / [Libre] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 17:10
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
-Oui c'est un bon résumé, du moins si cela te convient, sinon nous pouvons sauter une étape pour faire autre chose si nous trouvons quelque chose de plus sympa

A regarder sur son téléphone, elle voyait assez facilement que vue la saison les chambres n'étaient pas difficile à trouver et pas vraiment cher. Au moins cela avait un avantage de sortir comme ça à l'improviste sans vraiment prévoir ce qu'elles allaient faire.

Relevant le regard en regardant la petite américaine, elle vint rougir un peu avant de sourire en coin quand à sa remarque. Un Kidnapping ? Vraiment ? Ne l'avait elle pas suivie de son plein gré ? Bon d'accord elle s'était un peu fait poussé aux fesses, mais Saejin ne l'avait pas attaché à elle pour la trainer avec elle en ville...quoi que l'idée n'était pas déplaisant.


-Un Kidnapping ? Oh du coup oui il va falloir passer à un magasin, car je n'ai pas de menotte pour t'empécher de fuir avant la fin du week-end.

Un week-end entier attaché à la demoiselle...tout le temps...pour ne pas qu'elle s'échappe...oui c'est ça pour ne pas qu'elle s'échappe. Non mais à quoi était-elle encore en train de penser ?! Ce n'était pas le moment ! Elle était là pour changer les idées de la petite chanteuse...mais...ce qui était sûr c'est que cela allait lui changer les idées...Non Stop Maintenant !

Faire sauter la salle d'arcade pour faire le tour des boutiques afin qu'elle achète des vêtements de rechange. Oui il est vrai que si elles passaient 3 jours à l'hôtel, elles allaient devoir se doucher et se changer au moins une fois, ainsi que des vêtements pour la nuit...elle avait l'habitude de ne rien mettre ou le strict minimum, mais ce n'était probablement pas le cas de l'adolescente, surtout avec une pratiquement parfaite inconnue. Mais du coup, elle mettait quoi pour dormir ? Elle allait acheter un vulgaire pyjama ? Ou plutôt un sweat ou un t-shirt long ? Elle pouvait presque se servir d'un des haut de la Corréenne comme d'une Robe de chambre, et cela lui ferait faire des économies, après tout n'avait elle pas dit qu'elle ne gagnait pas grand-chose ?

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, les paroles de l'Américaine vinrent la faire bugguer...Hôtel ? Ce n'était plus "dodo" ? Avait elle fait évoluer l'idée qu'elle avait des nuits qu'elles allaient passer dans cette chambre d'hôtel ?

Toussant un instant en avalant de travers sa salive.


-Ouais c'est ça...magasin et ensuite on voit pour arcade et Karaoké, ou si on fait que le Karaoké...Je prends une chambre avec deux lits ? ou votre seigneurie daignera partager la moitié d'un lit double avec moi ?

Une fois les Ramen apportés, elle regarda la petite brune se réchauffer les mains, avant de commencer à manger. Posant son téléphone pour le moment, elle approcha son propre bol pour commencer à manger à son tour, dans un parfait silence, même si il était coutume de faire le plus de bruit possible en mangeant des Ramen, histoire de montrer que l'on apprécie le plat. On voyait l'éducation qu'elle avait eu, de, "ne fait pas de bruit de bouche en mangeant !" "Ne fait pas racler tes couvert !" "Bois en silence !"

-Et du coup, tu as envie d'aller dans quoi comme magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 19:46
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
-Non non ça me convient.

Je la laissais regarder et faire pour les chambres, elle ne prendrait surement pas un truc ringard ou miteux.
Les rougeurs sur ses joues me satisfais que jusqu'à l'apparition de ce rictus qui intervenait juste avant qu'elle ne reprenne l'ascendant pour redevenir maitresse du jeu.

Fuir ? Elle pouvait bien croire que je voulais la fuir mais ce n'était pas le cas, la seule personne que je souhaitais fuir c'était ma petite amie. Si elle l'était encore.. Depuis l'académie je m'étais résignée à suivre la bombasse coréenne qui avait insisté pour me changer les idées.

-Je ne te ferais pas dépenser ton argent dans ce genre d'accessoires. Je ne compte pas vraiment partir.

Pour le moment en tout cas, puisque ça se passait mieux que plus tôt. Encore fallait il que nous nous mettions d'accord sur la marche à suivre puisque le planning venait de prendre une nouvelle tournure ou bien je n'avais rien compris.

Elle semblait perdue dans ses pensées alors que je lui demandais une clarification quant au programme et elle toussa. Qu'est-ce que j'avais dis ?

-Si c'est moins cher pour nous, je partagerais bien le matelas. Mais si tu balades tes mains, je ne répondrais plus de rien. Tu risques de revenir à l'académie sans.

Non pas que ça soit plus dérangeant que ça pour elle puisqu'elle était également chanteuse. On pouvait très bien chanter sans avoir de mains.
Mes mains reprirent une température normale et je regrettais de ne pas avoir pris mes mitaines. Je mangeais un peu avant de relever les yeux sur la grande perche.

-Tu me parlais de ce magasin tout à l'heure que j'aime bien aussi. On devrait pouvoir y aller si on ne traine pas trop.


Dépoussiérer le Club / [Libre] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2023, 20:58
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce qu'elle venait de déceler un air satisfait sur le visage de la petite brune alors qu'elle venait de faire rougir la grande perche comme elle aimait l'appeler ? Mais avec son flegme légendaire, la Coréenne avait très vite retourné la situation en proposant d'acheter des menottes pour éviter que la demoiselle ne s'enfuît. Mais cela...ne semblait pas troubler outre mesure l'américaine, à croire qu'elle en était déjà passé par là avec son Pinscher, pourtant une laisse aurait été bien plus efficace que des menottes pour la garder à l'oeil

Saejin acquiesça d'un signe de tête avant de prendre une grande chambre au lit double mais assez spacieux. Histoire de mêler luxe à "économie" que la petite demoiselle ne se sente trop mal de faire payer la lycéenne pour la chambre, surtout tout un week-end.


-Ca va, à cette période de l'année les chambres sont faciles à trouver et pas trop cher...et pour le coup essais déjà de garder les tiennes intactes avant d'essayer de me couper les miennes ! Surtout que vue comme tu sembles avoir froid, c'est plutôt toi qui va venir chercher de la chaleur !

En soi...Cela ne gêné pas vraiment la Coréenne, Yeeun avait aussi l'habitude de venir chercher de la chaleur contre la combattante, à croire qu'elle était un radiateur sur pattes ?! Enfin il était vrai qu'elle n'était pas vraiment frileuse, même si sa tenue laisser à penser le contraire. Mais c'était juste car elle le trouvait confortable.

Allait dans ce genre de boutique, pour prendre des vêtements de rechange pour le week-end ? Est-ce que la petite chanteuse se rendait compte...qu'elle n'allait pas trouver un pyjama rondoudou dans ce genre de magasin, et les tenues confortable de nuit n'allaient probablement pas cacher grand chose de l'anatomie de la demoiselle. Cela ne dérangeait pas plus que ça Saejin qui ne portait pas grand chose pour dormir d'habitude, mais là elle ferait l'effort d'enfiler quelque chose, même si elle n'aimait pas vraiment la sensation de coutures contre elle.


-D'accord, alors finissons de manger rapidement, au pire on pourra prendre un dessert sur le chemin ou une fois que l'on sortira du magasin...mais ouais si tu veux essayer des trucs ou flaner un peu, il ne faudrait pas trainer

Saejin vint alors manger un peu plus rapidement son plat. Toujours aussi silencieusement, mais de manière tout de même un peu plus rapide, faisant tout de même attention à ne pas se brûler ou ne pas faire une indigestion en mangeant trop rapidement.

-Il faudra aussi que l'on passe rapidement à un Konbini.

Histoire qu'elles aient du savon, du shampoing, mais surtout une brosse à dent et du dentifrice, le reste elles pourraient bien le trouver au moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
7/20/2023, 20:52
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Saejin n’insista pas et ne surenchérit pas sur d’autres accessoires érotiques. J’aurais pourtant penser le contraire mais ma réaction avait dû la refroidir. En même temps, des menottes ça n’était intéressant que dans un cadre bien précis, mais je ne comptais pas me mettre dans ce contexte avec Saejin bien que l’idée n’en était pas déplaisante.

Je la regardais par-dessus mon bol, choisir l’hotel et la chambre. Optant donc pour un lit unique 2 places. Puis elle réagit à ma remarque, la défiant de me toucher si elle voulait garder ses mains intactes.

A part mes mains, le bout de mon nez et de mes oreilles, je n’avais pas vraiment froid. D’autant plus que je pouvais trouver d’autres moyens de me réchauffer que de me coller à elle comme si elle était un doudou.

-Pas besoin. Je suis sûre qu’ils ont un bon chauffage.

Saejin parue surprise de mon choix et j’haussais un sourcil. Bah quoi ? C’était si saugrenu que ça que de vouloir faire un magasin qu’on aimait bien ? Je n’avais pas dit que j’allais refaire ma garde-robe ou m’acheter un pyjama. Il était même fortement possible que je n’achète rien du tout.

Effectivement, manger rapidement pour en profiter le plus possible était le meilleur à faire, aussi je m’activais à engloutir aussi vite que mon organisme me le permettait mon plat. Pas besoin de préciser que je le faisais bien moins gracieusement que la sud-coréenne.

-Un konbini ?

Je ne saisis pas vraiment pourquoi tout de suite, je n’avais en tete que nos prochaines activités sans prévoir au-delà de ça.


Dépoussiérer le Club / [Libre] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/21/2023, 11:51
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Ce n'est pas car elle n'avait guère vraiment réenchérie sur d'autre jouet pour "tourmenter" la petite brune, que la Coréenne n'en pensait pas moins, si elle ne voulait pas des menottes, il restait encore la laisse, un collier électrique, ou des jouets à télécommande plus ou moins discret. Mais pour le coup, cela passait à un tout autre niveau que "d'empêcher l'Américaine de fuir", tout comme elle se doutait que ce genre de petits jeux, n'était pas forcément dans son délire, voir, qu'elle n'en avait aucune connaissance ou expérience.

Alors qu'elle commandée une chambre avec un grand lit double, qu'elle partagerait donc pendant un week-end avec la petite demoiselle, si elle arrivait à supporter sa présence aussi longtemps, elle releva un oeil sur elle en arquant un sourcil. Certes ils avaient un chauffage, mais dormir en mode cuissons vapeur sous étouffées sous des draps, ce n'était pas la mort la plus agréable qu'elle connaissait.


-Oui, et ce sera une chambre style occidental, puis de toute manière ici au Japon, on peut s'attendre à tout, enfin, la chambre est prise, il faudra juste que l'on passe à la réception avant 22h pour récupérer la clef et ensuite on fait comme on l'entend.

Allait faire le tout de la boutique dont elles avaient parlé ne la dérangeait pas spécialement, c'est juste qu'elle pensait à la suite du week-end, bien qu'il ne s'agisse que de trois jours, la mini-chanteuse allait quand même vouloir changer un peu de tenue et pas garder ce qu'elle avait sur le dos aussi bien pour se "balader" que pour dormir. Surtout que c'était elle qui avait parlé en première de trouver de quoi se changer.

-Je pensais juste à te trouver un truc pour dormir et te changer. Enfin on peut commencer par le magasin oui c'est de toute manière sur notre chemin.

Laissant Haven finir de manger, elle la regarda en penchant la tête sur le côté, quoi ? C'était si curieux que ça que de passer dans un Konbini pour acheter tout ce dont elles pouvaient avoir besoin ? Certes l'hôtel offraient souvent des peignes, du savon et des échantillons de shampoing, mais bon, à deux, cela allait vite être consommé, et elle doutait du fait que la demoiselle ne veuille partager l'eau et le shampoing avec elle pour faire dans l'économie, tout comme partager sa brosse à dent.

-Comme je doute qu'ils aient de tabouret dans leurs salles de bain, tu ne pourras pas vraiment me frotter le dos avec le savon que tu auras sur la poitrine. Du coup je pensais passer acheter savon, shampoing et brosse à dent. Mais bon, on fera ça avant de rentrer, au moins ici on trouve des magasin ouvert 24/24h

Se levant quand la demoiselle eu finit de manger, elle se dirigea simplement pour aller payer. D'une elle avait invité la demoiselle, et de deux cela était une habitude Coréenne, il était assez mal vu en Corée de partager les factures, surtout au restaurant et c'était donc le premier qui se levait pour aller à la caisse qui payait pour tout le monde.

Venant ensuite attendre la demoiselle à la sortie du restaurant, elle enfila sa veste avant de poser son regard dehors, le vent s'était un peu levé ce qui rendait le froid un peu plus mordant, mais elles allaient l'avoir dans le dos, ce qui serait probablement plus supportable.


-Du coup on a dit pas de menotte, on passe donc directement au stade collier à clou et petite chainette en argent et les tenues de rechange c'est ca ?

Elle disait cela, mais pour l'instant c'était elle qui avait un choker autour du cou, donc la plus apte à accueillir une laisse métallique autour du cou.

Enfouissant ses mains dans les poches de sa veste, elle prit la direction du magasin de vêtement, s'arrêtant tout de même à un distributeur sur le chemin, pour prendre une canette de café chaud.


-Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense-