Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Dépoussiérer le Club / [Libre] Acadzo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dépoussiérer le Club / [Libre]

 :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5/2/2021, 22:15
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin avait été étonnée d'apprendre que le club de self-défense ne comptait plus qu'une seul membre active et encore de ce qu'elle avait comprise, elle y allait principalement pour se défouler et éviter de taper sur les élèves quand elle avait les nerfs. Kiralee Elwist, ce nom lui disait quelque chose, elle n'était plus sûr, mais il lui semblait bien que la Pinscher naine l'avait rapidement mentionné le jour où elle était arrivée au pays et où elle était venue l'accueillir avec Keky.

Elle avait réussis à récupérer les clefs du local du club, ce qui n'avait pas été facile, pourtant il semblerait que cette Américaine se rendait assez régulièrement dans l'établissement pour se défouler, mais elle ne rendait pas forcément toujours clef de ce qu'elle avait compris, ou plutôt elle avait tendance à les accrocher n'importe où, enfin, dans les deux cas toujours était il qu'il semblait particulièrement compliqué de les trouver, mais pour le coup, aussi étonnant que cela soit, elles semblaient bien à leurs place, signe, que Kiralee n'était pas passé depuis longtemps, ou simplement qu'elle n'était pas sur les nerfs la dernière fois qu'elle y était passé.

Se changement rapidement en passant dans les vestiaires, elle vint enfiler un short et une brassière de sport., elle avait ranger ses chaussures et ses chaussettes dans son sac avant de s'étirer. L'après midi ne faisait que commencer, pour elle qui venait d'arriver à l'académie et elle n'avait pas encore pu s'entrainer, elle devait rattraper cette erreur.

Venant sortir des vestiaires, elle attrapa des tapis, venant les tirer et les dépoussiérer avant d'en placer quelques un au sol. Ils étaient un peu dur, tassé, on voyait bien que les tatamis étaient ancien et que cela faisait un moment qu'ils n'avait pas été utilisé, ils avaient perdu de leurs élasticité. Ce n'était pas bien grave, cela était suffisant pour amortir une chute au cas où et...elle n'avait pas l'intention de chuter. Ou du moins pas suffisamment brutalement pour se faire mal.

Sortant les mannequin par la suite, on pouvait aisément voir que cette fois ceux-ci étaient bien plus régulièrement utilisé. On voyait les usures, les déformations des coups reçus et des chutes. Non là on voyait que quelqu'un passé régulièrement pour "s'entrainer" "se défouler", elle avait du mal à vraiment définir ce qu'il en était, mais pour que les mannequin marque autant, elle avait tendance à ne pas y aller de main morte, voir à main nue non plus.

Une fois tout installée, le tout maintenant était de s'échauffer correctement, elle ne voulait pas se blesser, surtout ici, puis elle n'était pas pressée, elle pris donc le temps qu'il fallait pour échauffer ses chevilles, ses jambes, ses cuisses, ses hanches, enfin l'intégralité de ses muscles. Le Taekwondo était un sport exigeant qui en demandait beaucoup à chacun de ses muscles, certes, elle ne comptait pas casser de planches, mais cela ne l'empêcher pas de tout échauffer comme-ci elle comptait le faire.

La suite de l'entrainement se déroula comme à son habituée, pompe, abdos, étirement, grand écarts, remise sur pied sans les bras, saut, squat, elle se renforcer aussi bien physiquement, qu'elle ne travaillait son endurance, l'amusement du combat n'arrivait finalement quand fin d'entrainement, quand son corps commençait à laisser perler des gouttes de sueurs au sol et le long de sa chair nue.

C'est alors qu'elle s'apprêtait à mettre un kick au niveau du mannequin qui devait bien faire 1m90, qu'elle arrêta son mouvement et releva le regard vers la porte qui venait de s'ouvrir, qui pouvait bien arriver à cette heure ? ...il était pas si tard pourtant...si ?

Dépoussiérer le Club / [Libre] 37c625f29ce4b203a57e9248bbc69183
Revenir en haut Aller en bas
5/14/2021, 16:55
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Dépoussiérer le club

@Saejin

Sur les conseils de Yeleen, j'ai décidé de trouver une autre méthode. J'ai bien demandé pour le sac de frappe mais ça a été refusé et on m'a orienté vers le club de self défense qui n'était pas très occupé et qui offrait tout le matériel nécessaire. Lors de mon inscription a ce club, on m'avait parlé de la clé de la salle, qui devait sans doute être entre les mains de Kiralee. A cet instant là, j'ai grimacé et n'avais pu m'empêcher de penser à la droite que c'était prise la présidente des élèves. Une droite qui m'était destinée. Cela dit, la suite me soulagea puisqu'on m'avait dit que c'était une nouvelle du nom de Saejin qui l'avait récupérée.

Je me dirigeais alors, en fin de journée, avec mon sac de sport en bandoulière vers cette fameuse salle, en espérant que cette nouvelle ait laissé la clé quelque part sous le tapis ou sous un pot de fleur, dans le creux d'une poutre, bref, peu importe, du moment que je puisse ouvrir et me défouler.

SUPRISE ! La salle était déjà ouverte, je passais alors ma tête en priant pour que ce ne soit pas Kiralee puis le reste de mon corps, en voyant cette Saejin -d'ailleurs, à force d'y penser, ça me dit un truc...-. Ok, pense sociabilisation Haven. SOCIA-BILI-SATION. En espérant qu'elle soit aussi agréable que ce que tu as sous les yeux.

-Bonsoir.

artemis | www


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2021, 17:32
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Elle qui était déjà en position pour frapper, elle abattu le dos de son pied au niveau de la joue du mannequin afin de terminer son mouvement avant de se redresser pour regarder qui venait d'entrer dans le gymnase...le dojo...à dire vrai elle ne savait pas vraiment comme appeler la salle du club de self-défense...enfin en même temps elle était seul à l'employer pour le moment, elle pouvait donc l'appeler comme elle le voulait.

Se redressant elle posa ses prunelles bleues sur la demoiselle qui venait d'entrer...elle l'avait déjà vue quelque part non ? Cela ne faisait pas assez longtemps qu'elle était à l'académie pour se rappeler de sa tête, pourtant elle était persuadée de l'avoir déjà vue au moins une fois ou deux, mais elle n'était pas capable de se rappeler concrètement où.


-Hello...euh besoin de quelque chose ?

Allant se chercher sa serviette pour éponger un peu la sueur sur son visage et sa nuque, elle s'approcha de la demoiselle qui venait d'entrer avant de se poser devant elle les bras croisée. Qu'est ce qu'elle voulait ? Rejoindre le club de self-défense ? voir comment cela se passé ? Après tout elle même avait rejoint le club et s'était invitée sans l'avis de la "présidente du club"

-La copine du Pinscher !

Le déclique venait de se faire, à force de regarder ce visage qui lui disait quelque chose, elle était persuadée de l'avoir vue quelque part et ce n'était que maintenant qu'elle s'en souvenait, c'était la petite sombre à se mettre au fond de la classe durant les cours de chant, la copine de la colorée qui était venue l'accueillir avec Keky quand elle était arrivée...comment elle s'appelait déjà ? Elle avait fait le rapprochement quand elle avait entendue le nom, Yeeun l'avait prononcé et elle l'avait retenue quand la prof de chant l'avait prononcé...mais là cela ne lui revenait pas...et pourtant il n'était pas si compliqué...Hevan...Heaven...ouais c'était un truc dans le genre, cela ressemblait au paradis en anglais...

-Ah oui...Haven c'est ça ? Tu es en chant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
6/7/2021, 21:06
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Dépoussiérer le club

@Saejin

Ma mâchoire inférieure aurait pu se décoller si je ne maintenais pas ma bouche fermée, ce mouvement de jambe vous éclate la tronche même a distance mais pas pour les mêmes raisons. On peut vraiment étendre ses jambes à ce point ? Remarque.. Yeeun et Isis et toutes les filles de danse me l'ont déjà bien assez montrer mais à chaque fois ça me laisse sans voix.

Entrant dans la salle de la manière la plus détendue dont je puisse faire preuve à ce moment même.

-Enfait, je suis déjà inscrite. Je viens juste pour.. faire la même que tout le monde ici j'imagine ?

Pourquoi malgré qu'elles soient asiat' je fais partie des petites ?! C'est trop injuste. Et puis il y a pas que ma taille qui est petite. Pourquoi elle se plante devant moi comme ça ? Je dois partir ? C'est ça le message ? Parce que la si j'avance mon visage finit dans ses boobs. Pas que l'idée soit déplaisante mais bon !

Du pinscher ?! Je grimace sans m'en cacher. On parle vraiment de ma Mee d'amour comme ça ? Et puis d'où elle la connait si bien... Encore un canon dans les amies de ma petite-copine. Un soupire m'échappe.

-Je te demande pardon ?

Je croise les bras sous ma maigre poitrine en toisant cette grande perche. Bah oui, elle est nouvelle et moi je me planque la plupart du temps donc c'est un peu compliqué de replacer mon prénom sur ma tête. Je suis pas assez jolie comparée à Mee ? Je vais pas assez bien avec elle ?

Waw. Je pars un peu en vrille là non ? Je ferme les yeux pour me calmer avant de les rouvrir en souriant. Rappelles toi, penses sociabilisation ! (en plus elle est dans ta classe).

-Effectivement oui. Est-ce que je te dérange pendant ton entrainement ?

artemis | www


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2021, 21:53
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin pencha la tête sur le côté en regardant la demoiselle qui venait d'entrée, pourquoi est-ce qu'elle semblait aussi tendue ? D'accord elle ne s'attendait probablement pas à voir quelqu'un, mais tout de même elle n'allait pas la manger...quoi que...la serviette sur les épaules après s'être un peu épongée le visage et la nuque, elle s'approcha pour regarder la lycéenne qui était entrée...donc elle faisait déjà partie du club ? Elle n'avait pas vraiment réussis à trouver d'information sur celui-ci.

-Heureusement ! Je n'ai pas la moindre idée de qui est la présidente et encore moins notre prof garant... Je ne sais pas du tout où est la documentation d'inscription, j'ai juste réussis à récupérer les clefs de la salle auprès de la concierge car ca faisait un moment que personne n'était venue.

Se frottant la nuque elle regarda la salle derrière elle qui était tout juste présentable, après tout elle avait sortie ce dont elle pouvait avoir besoin et ne pensait pas vraiment qu'un autre membre du club puisse venir, après tout, c'était peut être même elle qui gênait et qui n'avait rien à faire ici.

Reposant son regard bleue sur la demoiselle, la grimace qu'elle tira quand elle parla du Pinscher ne lui échappa pas, en même temps comment cela aurait il pu en voyant ses traits se déformer de la sorte, faisant une grimace à son tour avant de se frotter la nuque, elle vint reprendre.


-Ah oui pardon, c'est sortie tout seul...je voulais dire de Mee...c'est juste que la première fois où je l'ai vue quand elle a accompagnée Ke...Yeeun pour venir me chercher...ça a été un tel moulin à parole mêlée d'une puce à sauter dans tout les sens...que c'est la première image qui m'est venue en tête.

Oui elle avait parlée toute haut tout en étant maladroite, mais cela était sortie sans arrière pensés. Elle était simplement comme cela, à dire ce que les choses lui passé par la tête comme cela arrivait, elle n'était pas vraiment du genre à peser le pour et le contre avant de lancer ce qu'elle avait à dire et pour le coup elle n'avait pas vraiment réfléchie au fait...que cela ne devait pas particulièrement plaire à la personne, d'entendre sa copine se faire appeler Pinscher.

Regardant la demoiselle croiser les bras sous sa poitrine tout en la toisant du regard...elle avait l'impression qu'elle était entrain de se faire juger, à croire que cela serait encore plus mal vue si elle n'avait pas trouvé son prénom et que cela aurait été particulièrement offensant si elle l'avait à son tour appelé par un surnom.

Laissant l'odeur de son parfum boisée et épicée flotter dans l'air pendant qu'elle était entrain de réfléchir à où elle l'avait déjà vue et surtout qu'elle était son prénom, car elle l'avait sur le bout de la langue. Elle pouvait sentir les gouttes de sueur perler dans les sillons que dessinaient ses abdos tout juste visible ainsi que sur le long de ses jambes. Bon au moins c'est revenue en tête, plutôt correctement, en même temps, cela fait combien de temps qu'elle est à l'académie ? Si elle devait retenir tout les noms...sans parler...qu'elle était simplement persuadée que cette Haven elle...n'avait pas la moindre idée de comment elle pouvait s'appeler.

Est-ce qu'elle était dérangée pendant son entrainement ? Pas vraiment non, c'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver, mais elle on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était dérangé non plus.


-Non non pas vraiment, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, mais tu ne me dérange pas. Tu veux que je te sortes quelque chose pendant que tu vas te changer ?

Après tout, si elle venait au club, c'était certainement pour s'entrainer aussi, elle ne passait pas simplement pour une visite de courtoisie, surtout si elle s'attendait à ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
6/30/2021, 12:27
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

Dépoussiérer le club

@Saejin

Elle n'a pas trouver d'informations sur le club ? Je lève un sourcil.

-Tu as une affiche concernant le club dans le hall principal. Il faut s'inscrire auprès d'une des secrétaire. La pres' c'est la cinglée d'Elwist. Pour ce qui est de la prof, aucune idée. J'ai pas fait gaffe, je m'en fiche un peu enfait..

Ainsi c'était la coach qui avait la clé avant ? Bon, si j'avais du aller la chercher moi même, ça aurait un soulagement de tomber sur elle plutôt que sur l'autre folle.

-C'est dégeu un pinscher nain. T'aurais pu trouver un truc mieux quand même. Enfin bref..

Je la regardes chercher mon prénom avec tout le mal du monde, Mee parle si peu de moi ? Que Yeeun ne parle pas de moi, je comprends. Si ma copine est tellement un moulin à parole que ça, elle a bien du parler de moi non ? C'est un peu vexant quand même.

Simple question de politesse, je serais quand même restée si je la dérangeais. mais bon, tant mieux.

-Enfait.. Je sais pas trop par quoi commencer alors je saurais pas vraiment te dire, du coup je vais me débrouiller. Merci.

Passant entre le mur et la nouvelle, je balayais la salle des yeux pour prendre des repaires : les vestiaires et les toilettes notamment. Vestiaires vers lesquelles je me dirigeais et m'empressais de me changer avant de revenir dans la pièce principale.

-Alors..

artemis | www


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/2/2021, 18:45
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
C'était donc à la secrétaire qu'il fallait demander ? ...pourtant elle l'avait fait pour les clefs...elle avait oubliée ? Elle qui imaginait que cela se passait comme dans les mangas, qu'elle devait aller voir la présidente du club, se faire recruter, montrer ce qu'elle savait faire remplir une feuille et ainsi de suite...non c'était aussi simple que ça...elle était plutôt déçu, mais bon au moins ce ne serait pas prise de tête...surtout si la Elwist en question était aussi compliqué à trouver...et dangereuse que l'intonation et la voix de Haven le laissait paraitre.

Se frottant la nuque, elle vint faire une grimace, avant de répondre tout simplement


-D'accord, merci, j'irais check ça plus tard alors si c'était aussi simple que ça...

Elle pencha la tête...donc c'était sa manière d'appeler Mee qui la dérangeait ? Que c'était "dégueulasse" un Pinscher ? A dire vrai elle ne l'avait pas appeler comme ça parce qu'elle trouvait ça mignon ou non...c'était simplement la première image qui lui était venue en tête en voyant le caractère de la musicienne et chanteuse. Cela aurait tout aussi bien pu tomber sur un York ou un Chiwawa.

-Désolée...j'y penserais pour la prochaine fois que je la croiserais

Bon...il semblait évident que la demoiselle ne l'appréciait pas des masses...au vue de sa réaction alors qu'elle faisait un effort pour se souvenir de son prénom...alors que ça ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée...alors qu'il semblait tout aussi évident...que la chanteuse elle...en avait strictement rien à faire de comment elle même pouvait s'appeler...et qu'elle avait très probablement fait aucun effort pour le retenir.

Elle allait se débrouiller, elle ne savait pas par quoi commencer...par les bases...un échauffement si elle ne voulait pas se blesser...enfin...elle devait savoir ce qu'elle faisait après tout, elle était plus ancienne qu'elle dans le club, elle devait donc savoir se débrouiller et trouver le matérielle dont elle avait besoin.

La laissant partir vers le vestiaire pour se changer, elle même regarda le Bob, le mannequin d'entrainement, avant de le pousser, maintenant qu'elles étaient deux, elle n'allait plus faire des cabrioles, cela pouvait devenir à la fois dangereux et surtout bruyant...elle qui ne faisait pas vraiment partie du club, n'allait pas s'accaparer tout le tatami pour elle tout en venant faire en plus du bruit...ce n'était pas bien grave, cela faisait aussi plusieurs jours qu'elle n'avait pas fait d'entrainement physique, alors autant si mettre !

Squat, traction, gainage, burpees, abdos...les possibilités et les choix étaient diverses et variées. Elle devait juste faire attentions aux muscles qu'elle travaillait afin de ne pas trop les développer ce qui pourrait gêner certain de ses mouvements. Enfin, pour le coup elle pouvait parfaitement travailler ses abdos, le matériel était parfaitement adapté à ça ici.

S'approchant de barres de tractions, elle vient s'y hisser avant de venir y coincer les pieds pour se retrouver pendu la tête en bas, cela allait lui permettre de travailler aussi bien ses chevilles, que ses cuisses et ses abdos, venant alors se redresser avant de redescendre doucement pour travailler ses dorsaux en même temps, elle devait juste faire attention de ne pas rester trop longtemps la tête en bas pour que le sang ne lui monte pas trop vite à la tête et qu'elle ne devienne pas plus rouge que prévue.

Posant juste son regard sur une Haven à l'envers qui sortait du vestiaire et semblait chercher ce qu'elle allait faire, avant de reprendre son exercice, trois séries de dix seraient un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
7/18/2021, 12:09
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
J'en avais pas vraiment conscience tout de suite mais il semblait que malgré ma petitesse, mon caractère était passablement désagréable et ça je le remarquais tandis que Mlle la grande souple et canon m'ignora lorsque je pénétrais à nouveau dans la pièce principale.

Je m'efforçais de ne pas la fixer et de ne pas me décourager en voyant ses muscles, ses formes et.. Bref ! Un peu de contenance Haven ! T'es en train de baver là ! Je me met une claque mentale et m'avance vers un Bobby comme je les appelles et me met en posture d'attaque comme on peut voir à la télé avec les poings fermés.

Clairement, ça peut ce voir depuis les USA que je suis pas du tout à l'aise et que je sais pas du tout ce que je fais. Me battre de façon random je sais faire mais de façon poser c'est une autre histoire.
Je murmure pour moi même "Qu'est-ce que je fou ici sérieux..."

Sans parler qu'on a une experte dans la salle. C'est vraiment la honte. Surtout après lui avoir parler comme ça. Elle la ramene plus trop la naine maintenant.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
7/18/2021, 13:12
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Non pas qu'elle ignorait la demoiselle, au contraire, elle gardait un oeil sur elle depuis qu'elle était arrivée et qu'elle était sortie du vestiaire, mais, il semblait bien qu'elle n'ai pas fait vraiment une bonne première impression. Il était vrai qu'un Pinscher n'était pas forcément le plus sympathique des petits chiens, mais ce n'était pas le physique, mais le caractère qu'elle avait comparée avec cette métaphore de Mee, il s'agissait juste de la première impression qu'elle avait eu en la voyant, elle ne pensait pas à mal et cela était sortie tout seul.

La tête à l'envers, elle avait commencée ses séries d'abdos, suspendue par les pieds à cette barre, avant de voir Haven s'installer devant un des mannequins. S'arrêtant un instant, elle arqua un sourcil avant de se redresser de nouveau pour cette fois attraper la barre et se laisser retomber au sol souplement. Si l'américaine commençait comme ça, à coup sûr elle allait finir par se blesser ! On ne commmençait pas directement à frapper dans un mannequin sans s'être échauffé les poignets, le dos et les chevilles ! Surtout avec sa posture !


-Haven, attends !

S'approchant alors de la demoiselle doucement, elle vint s'arrêter a son sac pour sortir des bandes que l'on pouvait s'enrouler autour des chevilles et des poignets pour les maintenir et les soutenir

-Si tu commences comme ça tu vas te blesser, tiens met ça et...si tu me le permet, mais tu devrais commencer sur un sac de frappe, cela conviendrait mieux à ton style, les mannequins sont plus pour les arts martiaux, les mannequins sont plus fait pour toucher que pour vraiment frapper dedans, avec la boxe l'impact risquerais de te blesser aux épaules et au dos, ainsi qu'aux poignets.

Venant alors regarder si un sac de frappe était installé, elle reposa ses yeux bleus azur sur la demoiselle, avant de sourir doucement.

-Et si tu t'échauffer un peu les épaules et les chevilles avant de faire un peu de corde à sauter le temps que je t'installe un sac ?

La corde à sauter était un bon exercice pour s'échauffer les poignets et les avant bras, ainsi que les chevilles et les poignets, mais si on le faisait aussi sans échauffement préalable cela risquerait de la tirer et de la blesser, donc une petit échauffement des articulations était une bonne chose avant de commencer.

La laissant alors s'échauffer avec ces premier exercices, elle se dirigea vers la réserve pour sortir un des lourds sacs de frappe, il n'y avait pas, ils étaient équipée à l'académie. Bon faire rouler le sac n'était pas le plus difficile, et heureusement pour le hisser, ils avaient des chaines le tout relier à une poulie et un levier, donc cela ne serait pas trop difficile de l'installer. Elle se chargea donc de faire rouler le sac et de l'installer, tout en gardant un oeil sur la petite chanteuse voir si elle avait prise son échauffement au sérieux. Attachant le sac aussi bien en haut, qu'en bas une fois qu'il fut hissé, afin d'éviter un retours du sac trop violent qui pourrait la surprendre
Revenir en haut Aller en bas
8/6/2021, 07:23
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Je m'apprêtais à frapper dans ce Bob quand je tournais la tête, retrouvant une posture naturelle, lorsque j'entendis mon prénom. Quoi ? Je pris les bandes et la laissa m'expliquer que j'étais une grosse merde et que si je partais comme ça, je fonçais à l'hosto.

-Merci Saejin.

Elle se prenait pour ma coach sportive maintenant ? Enfin.. Vu comment je l'ai accueillie alors qu'elle avait rien demandé, elle est bien mignonne de venir me conseiller tout ça, même si tout ce que je comprends c'est que je m'y prends mal. J'enfile les bandes autour de mes poignets et fais tourner mes épaules et mes chevilles comme on m'avait appris au collège. C'était ridicule..

Je cherchais une corde alors qu'elle était partie avec son histoire de sac. Ca faisait un bon moment que j'en avais pas fait, cela dit, ça ne s'oublie pas. Après quatres/cinqs sauts au ralentit, j'y allais de bon train sans non plus aller trop vite histoire de ne pas me fatiguer rien qu'avec ça. Et pourtant j'étais déjà essoufflée quand Saejin avait finit d'installé le sac. Je m'approchais d'elle alors, après avoir reposer la corde à sauter où je l'avais trouvée.

-Donc, c'est mieux si je tape le dedans ?

Ma phrase était un peu saccadée, je retrouvais mon souffle doucement en me tenant les cotés.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
8/8/2021, 12:15
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Bon au moins, elle ne l'avait pas mal prise de se faire arrêter. Après tout, elle était plus ancienne qu'elle dans le club, et à l'académie. Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était arrivée, elle ne savait donc pas vraiment comment cela se passait dans les clubs du coin...est-ce que la priorité allait aux plus anciens du club, aux plus vieux, ou aux personnes les plus expérimentés ? Enfin, pour le coup, elles n'étaient que toute les deux, et elle s'en serait voulue de ne pas avoir empêcher la demoiselle de se blesser en la retenant de commencer ainsi.

Alors qu'elle lui tendait les bandes, elle vint se figer un instant, avant de sourire doucement en entendant son prénom...alors comme ça...elle avait tout de même réussis à recadrer son prénom sur son visage et pourtant, elles ne s'étaient vue que durant les cours de chant...et encore...Haven était du genre à se faire discrète dans un coin de la classe, donc elle ne pensait pas vraiment qu'elle ferait attention à une nouvelle arrivante.


-De rien

Venant alors l'aider à mettre les bandes, et surtout à bien les serrer, mais pas trop afin que cela ne glisse pas, mais ne coupe pas la circulation sanguine, elle la laissa par la suite s'échauffer. Pour la boxe, la corde à sauter était important, cela permettait d'échauffer les poignets, mais aussi les épaules et le bas du dos, tout en travaillant le souffle et l'endurance, mais bon, elle se doutait bien que la petite chanteuse n'était pas là pour ça.

Préparant le sac de frappe pour Haven, elle la regarda revenir semblant essoufflé de son échauffement, bon elle avait peut être un peu trop donnée, mais il valait mieux trop, que pas assez. Venant donner un ou deux coups dans le sac afin de voir si il tenait bien, et si la corde pour empêcher qu'il se balance trop tenait bien sans être trop tendue, elle reposa les yeux sur la petite sombre


-Oui, ça ira mieux la dedans...Je te laisse, tu sais où me trouver si tu as besoin d'un coup de main.

Elle ne savait pas si Haven était là simplement pour se défouler, ou si elle voulait vraiment s'entrainer, enfin elle l'avait déjà empêchait de se blesser, elle ne voulait pas non plus plomber son envie de se défouler, en l'assommant d'exercice et de conseils si elle ne le souhaitait pas.

Elle même retournant alors vers le Bob que la petite sombre venait de quitter, venant le tirer vers le haut pour monter son visage...ce qui donnait une personne d'environ 1m80 voir 1m85. Après tout...vue sa taille, si on venait l'emmerder...c'était plutôt des personnes plus grande...que plus petites..a pr si elles étaient plus nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
9/4/2021, 23:07
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Je vis le sourire de Saejin naitre sur son visage quand je prononçais son prénom. On entend et voit pas mal de chose quand on se fait discrète. Ce n'est pas parce que je parle pas beaucoup et ne participe pas des masses de moi même que je ne suis pas attentive, au contraire. Et c'est ce qui me vaut une moyenne plutôt bonne, sans être exceptionnelle. Je m'abstenus tout de même de lui faire remarquer.
La sentir penchée sur moi pour m'aider avec les bandes me perturba. Ou tout du moins mes hormones. Pourquoi est-ce que mon cœur palpitait comme ça ? Ce ne sont rien que des bandes et une fille comme une autre ! Enfin.. Plus ou moins non.. ? Est-ce que c’était la situation avec Mee qui me faisait vriller encore plus que ce que je pensais ?
Je fis un effort pour me concentrer et ignorer ce phénomène puis elle me laissa seule pour que je m’étire le temps d’aller installer un sac de frappe. C’était Hulk cette fille ou quoi.. Plutôt Captain Marvel enfait.. Vu qu’elle est aussi sexy qu’elle.. JE DIVAGUE. Je serrais les points, passablement énervée par ses pensées.

Saejin vérifia le matériel pour valider l’installation et repartit de son coté. Attends. Elle va vraiment me laisser comme ça ? Alors qu’elle était en train de me chouchouter ? C’était quoi ça ?! Elle m’a toujours pas montré comment faire !

J’allais devoir me débrouiller.. ? Hmph.. Bon.. bah.. Je partis juste prendre mon téléphone et mes air pods pour éviter qu’un quelconque fil ne me gêne et après avoir choisit une musique pour me mettre dans ma bulle je commençais à taper ce sac qui devait faire 20 fois mon poids si c’était pas plus. Les frappes timides et gênées du début furent vite balayées par la colère. J’en avais même oublié la présence de Saejin et donc l’idée qu’elle pouvait se faire de moi en me voyant dans cet état. Je me fichais bien de si je me tenais ou frappais correctement. Clairement j’avais juste envie de défoncer ce pauvre sac de frappe qui n’avait jamais fait de mal à personne pour éviter de le faire directement sur quelqu’un.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
9/5/2021, 21:58
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce que Haven était entrain de la dévorer des yeux quand elle s'approchait d'elle pour venir l'aider à mettre les bandes ? Ou même quand elle lui faisait dos pour venir préparer le sac de sable ? Pourtant elle ne devait pas être spécialement belle à voir pour le coup, son corps perlant de sueur, ses muscles tendues par l'effort, on pouvait même voir sa cicatrice qui barrée son dos sous le croisillons de la brassière qu'elle portait. Qu'est ce qui pouvait ainsi attirer le regard brun de la petite gothique ? Ses longues jambes pratiquement nues ? Ses bras ? Ou simplement sa présence ?

Enfin, la Coréenne vint installer le sac de frappe et faire en sorte que le balancement ne soit pas trop dérangeant, après tout, le sac devait être pratiquement aussi lourd que la petite chanteuse qui voulait frapper dedans, le recevoir dans les bras ne serait donc pas vraiment ce qu'il y avait de plus agréable. Gardant un oeil sur la demoiselle qui était entrain de s'échauffer, elle s'assura de la sorte qu'elle ne se fasse pas vraiment mal, ou un claquage. Se blesser pendant que l'on s'entrainait, elle ne connaissait rien de pire.

Elle ne savait pas vraiment ce que désirait faire Haven, si elle était là pour s'entrainer, pour se défouler, juste pour passer voir si il y avait du monde. Elle ne savait donc pas vraiment si elle...Devait s'occuper d'elle, ou plutôt la laisser tranquille après s'être juste assurée qu'elle ne se fasse pas mal. Et elle eu vite la réponse, du moins, c'était ce qu'il lui semblait, la chanteuse n'était pas venue la voir ou ne l'avait pas retenue pour qu'elle continue de l'aider et la guider, c'était donc qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'elle. La regardant enfiler ses pods afin...de ne plus l'entendre surement, elle vint faire une moue avant de la laisser tranquille, retournant alors à son renforcement musculaire. Quoi que...l'assouplissement serait peut être mieux pour le moment !

Retournant alors s'installant près des barres de gym, elle leva une jambe pour la poser contre le mur, tout en venant reculer un peu pour se retrouver en position de grand écart. Se penchant sur sa jambe, elle vint faire la grimace tout en étirant ses muscles, afin de travailler sa souplesse...malheureusement, elle n'était pas hyperlaxe, c'était donc quelque chose qu'elle devait entretenir tout les jours...si elle ne voulait pas perdre de sa flexibilité.

Les coups d'Haven lui indiquèrent bien vite l'état d'esprit de la demoiselle...elle n'était pas là pour s'entrainer...mais clairement pour passer ses nerfs. Elle ne savait pas ce qu'avait pu lui faire se sac de sable, mais il était très claire, qu'elle ne le prenait pas pour un ami, voir même pour un ennemie, non cela était bien plus profond que ça.

Cela faisait combien de temps qu'elle enchainé les coups sans vraiment savoir ce qu'elle faisait ? Neuf ? Dix minutes ? La petite américaine ne devait pas se rendre compte de sa propre douleur, portant, elle frappé sans faire attention au retour de sac, à ses propres sensations dans ses muscles...non si elle continuait, même échauffée, elle allait finir par se faire vraiment mal !

S'approchant alors de la demoiselle dans son dos, elle posa doucement une main sur son épaule afin de l'interpeller, d'attirer son attention sur elle, sans trop la brusquer...elle ne voulait pas recevoir un coup...et ne voulait pas l'agacer que plus non plus. Mais bon...si elle se blessée...elle serait en partie responsable et elle n'aimait pas ça.


-Doucement...tu vas te faire mal si tu continue comme ça....tu..veux que je te montre ?
Revenir en haut Aller en bas
10/3/2021, 13:05
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Frappant toujours, de plus en plus fort, j'avais tout oublié à par cette boule dans mon ventre qui me dévorait de l'intérieur et dont je n'arrivais pas à me débarasser. Si ça, ça ne me soulageait pas, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire d'autre..?

Sans que je ne m'en rende compte, Saejin intervint et je me retournais brusquement, la repoussant violemment.

Lache moi !

Je me retournais vers le sac, me fichant bien de me faire mal. D'ailleurs, c'était peut-être ce que je recherchais..? La dureté des murs en briques me manquant cruellement. Je ne voulais qu'elle me montre comme faire ! Je voulais simplement oublier et qu'elle oublie de m'avoir vu comme ça aussi.. Je me calmais, pensant à la gentillesse dont elle avait faire preuve face à mon sale caractère dont j'avais parfaitement conscience.

Posant quelques secondes pour reprendre mon souffle et m'assurer de faire redescendre un peu la pression, j'essuyais mes larmes et me retournait vers elle pour m'excuser.

-Je suis désolée Saejin.. Je ne voulais pas te bousculer..

C'était les idées perverses de Mee qu'elle aimerait foutre K.O.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/5/2021, 11:48
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Ok elle n'aurait peut être pas dû s'approcher ou s'inquiéter d'avantage sur la petite brune, mais si elle continuait comme-ça elle allait vraiment se faire mal ! Posant une main sur son épaule pour essayer de la calmer un peu, elle ne s'attendait pas à être à deux doigts de recevoir un coup et encore moins à terminer les fesses par terre après s'être fait pousser de la sorte. Bon, les chutes ce n'était pas ce qu'elle manquait de faire régulièrement, mais pour le coup...elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait pu faire pour l'énerver de la sorte et se retrouver comme ça.

Enfin, elle ne s'était pas vraiment fait mal, étant tombé principalement sur les fesses et sur les tatamis qu'elle avait placée, c'était plutôt ce poignet qui avait amortie sa chute qui avait pris, mais pas de là à le fouler ou plus, elle se l'était juste tordu un peu en réceptionnant la chute de son royal postérieur. Heureusement qu'elle avait les muscles souples, cela allait lui faire mal quelques minutes puis il n'en serait plus rien.

Se relevant en se frottant les avant bras puis en venant se dépoussiérer les fesses, elle reposa son regard sur Haven. Cela n'avait été que l'espace d'un instant, mais les yeux rouges et les joues humides de la demoiselle ne lui avait pas manquée...elle avait dit ou fait quelque chose qui l'avait contrarier ? ou elle était déjà dans cette état bien avant ça ?

Saejin n'était pas vraiment adroite avec les mots, Yeeun lui avait déjà répétée cent fois, sans parler qu'elle maitrisait le japonais, mais encore assez maladroitement elle avait l'impression. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose en se trompant dans le sens réel des mots qu'elle avait employé ? Ce ne serait pas la première fois.

La voyant s'arrêter et se calmer, la Coréenne s'approcha doucement, avant de tendre les bras et vint enlacer la demoiselle qui...allait certainement lui mettre des coups par surprise, mais bon, c'était un risque à prendre. Elle avait bien entendu qu'elle n'avait pas l'intention de la bousculer de la sorte et...c'était tout ce qu'il lui fallait, elle n'avait pas vraiment besoin de justification, ou de raison, elle voyait juste que la demoiselle n'était pas bien, alors...elle lui offrit le peu de réconfort dont elle pouvait se permettre en serrant la demoiselle.

Venant lui frotter le dos et la nuque pour la laisser se calmer contre elle, elle savait que son odeur après et durant l'entrainement était un peu plus fort que d'habitude, mais elle restait agréable, une odeur boisée, épicée qui lui était caractéristique, mêlée à une note un peu moins agréable...mais bon elles étaient entrain de faire du sport, non pas de la couture ou une dégustation d'un thé et de petits biscuits.


-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...mais ce n'est pas en te faisant mal que cela va arranger les choses... tu veux me raconter ? ou tu veux que je te montre comment vraiment faire mal à ce maudit sac ?
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2021, 08:15
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
La réaction de Saejin me prit un peu au dépourvu. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je me retrouvais contre cette grande perche que je connaissais à peine. Pourquoi était-elle aussi gentille ?!
Est-ce que je voulais me souvenir une nouvelle fois de ce qui c'était passé ? Non, au contraire, sinon je ne me serais pas acharnée sur ce sac qui n'a rien demandé à personne. Cela dit, après mon comportement, je le lui devais. Non ? Je m'asseyais alors à même le sol.

-Et bien..

J'essuyais rapidement mes yeux et mes joues rougis.

-J'arrive pas à oublier un certain évènement. Il me met dans un état pathétique mais je ne sais pas comment m'en défaire.

Je regardais le sol, totalement consciente que moi comme mon histoire n'étaient pas belles à voir. C'était ridicule. Je soupirais, complètement perdue sur ce que je devais faire et sur ce que j'étais entrain de faire. Est-ce que je devais lui donner plus de détails ? Est-ce que même, j'aurais du lui parler de ça ? Elle devait probablement s'en foutre. Non mais vraiment, ce que je pouvais être idiote.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2021, 12:52
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
La petite brune semblait ne pas s'attendre à se retrouver contre cette poitrine, ou encore contre se corps quelque peu plus grand qu'elle et aux muscles encore saillant des efforts qu'elle avait pu faire. Une main dans le dos, l'autre sur la nuque elle était entrain de la serrer afin de lui permettre de sa calmer, ce qui apparemment avait plutôt bien fonctionnée, Haven était devenue tout de suite bien plus calme et "docile" si cela pouvait se dire.

La regardant s'asseoir et s'essuyer les yeux, la Coréenne vint faire de même, venant s'asseoir en venant prendre ses chevilles de ses mains. Quelle était cette assise ? Elle n'en savait rien, c'était juste une posture qu'elle prenait et dans laquelle elle se trouvait confortable. Posant ses deux saphirs sur la demoiselle aux yeux rougies par les larmes, elle écouta son histoire qui restait vraiment vague et donc pour le coup très classique. Un événement qui s'est passé, que l'on ne peut pas oublier et qui nous met dans un état épouvantable. Cela pouvait donc tout être...une agression, un viol, une rupture, pourquoi pas une mise en échec publique, pour le coup il était difficile de se faire une véritable idée de ce que cela pouvait être...les choix étaient vraiment multiple.


-C'est quelque chose de grave qui t'es arrivé...ou auquel tu as assisté ?

Avant tout, si elle ne souhaitait pas donner de détails, il restait important de savoir si c'était quelque chose qui lui était arrivée à elle, ou auquel elle avait assisté en restant impuissante face à la situation. Si elle avait assistée à une agression mais avait préférée s'éclipser par peur de se faire blesser ou par manque de force et de courage...la prise en main était différente de se faire victimiser et de ne rien pouvoir faire de soit même. Mais si il s'agissait d'un sujet bien plus grave...peut être qu'il fallait mieux en parler avec les professeurs ou avec les autorités compétentes...et si ce n'était pas si grave, alors se libérer d'un bon coup et relâcher la pression n'était pas si mal, mais cela ne servait à rien de se blesser.

-Je comprends que tu ne veux pas forcément en parler avec une inconnue comme moi...après tout ça ne fais que quelques jour que je suis à l'académie...Mais risquer de te blesser de la sorte n'arrangera pas les choses non plus...Je peux t'apprendre à te défendre...après tout on n'est pas dans un club de self-défense ? Et si il s'agit d'un sujet plus bénin...trouver un exutoire ne te feras pas de mal, le temps de faire le point sur les choses...mais ce n'est pas en te défonçant les deux bras que cela arrangera les choses...au contraire...tu risques de mettre ta douleur en prime sur la situation...Et ne faire que l'aggraver.

Mon dieu, mais pourquoi est-ce qu'elle employée des mots aussi compliqué avec un japonais aussi approximatif ? On voyait aisément qu'elle continuait à chercher ses mots même si son vocabulaire était varier et plutôt assez complet.

-Qu'est ce que tu aimes faire généralement ? autre que martyriser tes mains et ce pauvre sac...ou le premier truc que tu trouves dans lequel frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2021, 17:15
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Si c'était quelques choses de grave ? En soit pas tellement mais c'était.. humiliant, frustrant et.. l'impuissance que j'avais ressentie face à ça avait tout balayer. J'étais passé de "Petite amie de la pile électrique" à "Petite-amie de la perverse/folle". Tristement, quand on avait tendance à se faire discrète et qu'on entendait facilement tout ce qui se disait, on en entendait également facilement sur notre compte. Depuis ça, j'en avais entendu des choses sur Mee et sur moi. Se faire traiter de "poupée incapable de satisfaire sa copine" était assez vexant, bien que relativement vrai. C'était donc ça ma punition pour ne pas avoir laisser mes mains trainer plus sur le corps de Mee ou les siennes sur moi ? Génial. Je soupirais.

-Pendant le bal de Noël, où même nos familles étaient conviées. Mee a.. décidé d'embrasser la directrice et notre prof de chant ainsi que leur "filles" qui sont étudiantes/élèves ici puis moi. A tour de rôle.

Raconter ça, me laissa une boule dans la gorge encore et ce que me dit Saejin ne me convaincu pas puisque c'était la seule échappatoire temporaire que j'avais trouvé qui fonctionnait. Les traces sur mes mains, mes poignets et mes genoux en témoignaient. Ce n'était de toute façon quelque chose que je ne cachais pas comme le reste de mes cicatrices de bagarre. Tu ne trouvas donc pas nécessaire de dire quoi que ce soit de plus, les marques parlant bien assez pour toi.

-... J'aime.. la musique, la mode et les piercings. Mais je vais pas me faire percer à chaque fois que ça va pas !

Elle en avait déjà bien assez. Pour ce qui était de la musique, tu baignais déjà dedans toute la journée et la mode... Passer sa journée en uniforme n'était pas évident pour s'exprimer sur le sujet.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/8/2021, 13:47
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Oh c'était ça ?! La coréenne souffla doucement soulagée qu'il ne s'agisse que de cette histoire là. Yeeun lui avait rapidement racontée ce qu'il s'était passé durant le réveillon, elle était donc au courant de ce qu'avait pu faire la Pinscher. Bon elle ne savait pas vraiment si il s'agissait d'un parie perdu, ou si vraiment la petite semi-japonaise n'avait pas du tout résistait à ce verre de champagne...mais de là a embrassé Léna, les filles de la directrice...la prof de chant...et seulement après Haven...la mini-chanteuse n'avait absolument rien comprise à la priorités des sentiments. Quitte à faire ce genre de conneries...autant commencer par sa petite amie, l'embrasser en publique, devant ses parents, frères, sœurs et seulement ensuite s'attaquer à ce qui allait mettre la merde...là...elle avait tout loupés sur tout les points.

Regardant alors Haven, la voir dans un tel état lui fit presque mal au cœur... comment pouvait on la mettre dans un tel état...et surtout la laisser faire sans venir lui parler ou faire quoi que ce soit pour l'arrêter. Pourtant Mee avant de la tchatches, elle le savait, elle en avait profité quand elle était arrivée au Japon...mais est-ce que cela était différents en compagnie de la brune ? Elle ne savait pas vraiment, elle avait guère eu l'occasion de les voir ensemble.

La musique, la mode, et les piercings, bon, et bien pourquoi pas ?! Après tout, elle même était pas mal percées, surtout à cette oreille gauche qui était pratiquement toujours couvertes de ses cheveux...ce qui faisait que cela ne se voyait pas, sans parler de sa langue. Mais vue l'heure...Est-ce qu'elles allaient pouvoir faire du shopping et rentrer à temps ?


-Demain on va faire les boutiques !

Est-ce qu'elle venait vraiment de décider ça...sans laisser le choix à Haven ? Parfaitement ! D'une...elle avait besoin de connaître la ville, deux...elle ne pouvait pas la laisser comme ça...trois, elle l'avait décidée et si elle le devait elle viendrait directement la chercher dans sa chambre pour la forcer à sortir.

-Ah moins que l'on y aille ce soir et que l'on se fasse un karaoké ?...mais va surement falloir que l'on dorme dehors dans ce cas...a moins que...ouais ça peut se faire !

Ah moins qu'elles entres en passant au dessus du mur d'enceinte, elle pouvait toujours l'aider à monter, et passer elle par la suite au dessus du mur...elle ne savait pas vraiment ensuite comment fonctionnée le dortoir, mais elle doutait qu'il soit fermé la nuit, ou que toutes les fenêtres soient closes.

Réfléchissant aux possibilités, elle reposa son regard sur Haven venant lui soumettre les idées.


-Alors qu'est ce que l'on fait ? Je t'apprends à défoncer un sac et demain on va faire les boutiques ? Ou on va se doucher, se changer et on sort faire les boutiques et un karaoké ? et ce soir on voit si on entre en faisant le mur...ou si on dort en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
10/9/2021, 13:29
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Déballant tout ce que j'avais sur le coeur, et je peux vous dire que ça m'en foutait gros sur la patate.. Je m'attendais à tout sauf à ses réactions. Mais qui était cette fille ? Je plissais les yeux, pas certaine de comprendre. Elle m'invitait vraiment à sortir ? Genre.. Vraiment ?

-Tu n'es pas..

Je commençais à contester mais elle avait l'air déterminée et me coupa la parole comme volontairement. Comme si elle savait que j'allais refuser sa proposition. Le fait est que je ne voulais pas qu'elle est pitié de moi et j'en avais l'impression. J'allais de nouveau ouvrir la bouche pour le lui signifier mais d'heureux chef, elle continua. Le destin essayait-il de me faire comprendre que je devais y aller plutôt que de faire ma forte tête ? Je ne voyais que ça. Ou alors Saejin était voyante. Je soupirais une énième fois en mettant mes cheveux derrière mon oreille droite, un peu gênée qu'une inconnue veuille me faire sortir avec elle.

-Et bien.. Si tu as finit ton entrainement on peut y aller sinon on fera ça une prochaine fois.

Peut-être qu'elle allait lui dire qu'effectivement, son entrainement était important et qu'il serait préférable de remettre ça à plus tard ? L'espoir fait vivre dit-on non ?


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/10/2021, 12:33
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Est-ce qu'elle donnait un rendez vous à Haven ? Oui et non...elle avait bien comprise qu'elle était avec Mee, bon même si cela semblait compliqué entre elles pour le moment au vue de ses mains et de ses jambes. Non elle ne lui proposait pas vraiment un rendez vous, mais une sortie distraction pour lui sortir un peu les mauvaises pensées de la tête et lui changer les idées.

Elle ne connaissait pas vraiment Haven, mais si il y avait bien quelque chose qu'elle avait saisit de la demoiselle, c'est que si on ne la forçait pas un peu...beaucoup...énormément...c'est qu'elle avait tendance...soit à vous ignorer copieusement, soit vous envoyer balader d'un simple "non pas envie"...Et c'était l'un des mots qu'elle n'aimait pas...si bien...qu'elle enchainait des propositions et des solutions avant que l'américaine n'ai vraiment la possibilité de répondre et de refuser.

Oh la réponse d'Haven vint la faire sourire en coin...si elle avait finit, cela faisait plusieurs heures qu'elle était là, elle était arrivée bien avant la demoiselle, puis ce n'est pas comme-ci loupée la fin de son entrainement aller lui faire du mal.


-Juste le temps de faire des étirements que l'on ne se retrouve pas à boiter remplie de crampes et de courbatures et ce sera bon ! Tu me donnes un coup de main ?

Les étirements d'après entrainement étaient aussi important que les échauffements, aussi cours l'entrainement soit il. Venant alors commencer à s'étirant les bras et les épaules, elle vint faire de même avec ses hanches, avant de s'asseoir en écartant les jambes, attendant de voir si Haven allait l'aider à s'étirer les jambes et le dos en appuyant sur ses épaules pendant qu'elle allait chercher ses chevilles, ou si elle allait la regarder sans rien faire ou en faisant ses propres étirements à elle.
Revenir en haut Aller en bas
10/24/2021, 14:58
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Ma tentative d'esquive lamentablement échouée, j'acquiesçais à la demande à demande de Saejin. Me relevant, je me penchais vers l'avant pour toucher mes orteils du bout des doigts, parce que même quand on est de taille réduite, c'est pas plus évident.

Je me redressais pour m'étirer simplement, comme après un réveil et me plaça dans le dos de la chanteuse qui venait de s'asseoir pour attraper ses chevilles en appuyant doucement sur ses épaules.

-Ca va comme ça ?

Habituellement, j'interagissais peu avec les autres élèves pendant les cours d'EPS donc je ne savais pas si j'appuyais trop ou pas assez et si je plaçais bien mes mains. Je le faisais avec les images que j'en avais des autres élèves.

Une fois les étirements terminés, je filais sous la douche bien que ce ne soit pas moi que devait en avoir le plus besoin. Saejin c'était plus donner que moi, même si je n'avais pas assister à tout ce n'était pas difficile de le deviner et je ne parle pas de son odeur qui est d'ailleurs plutôt agréable malgré tout.


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/25/2021, 14:17
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
Oh elle n'était donc pas resté impassible à s'étirer de son côté et était venue lui donner un coup de main ? Pour le coup qu'elle ne sache pas vraiment comment s'y prendre n'était pas vraiment dérangeant, la demoiselle était plutôt souple ce qui faisait le reste. Se laissant alors appuyer sur le dos et les épaules pour les détendre, elle se redressa ensuite avant de s'étirer et se faire craquer les articulations. Alors qu'elle allait proposer de donner un coup de main à la petite demoiselle, elle la vit se diriger vers les vestiaires probablement pour aller se doucher et se changer. Espérons qu'elle se soit assez étirée, sinon elle allait le sentir passer le lendemain.

Se dirigeant vers les vestiaires, elle attrapa son sac et vint en sortir une serviette et du savon, chose qu'elle avait tout le temps avec elle, car rentrer au dortoir en puant la transpiration n'était pas vraiment ce qu'elle préférait, tout comme sentir avant d'aller en ville. Quittant ses vêtements, elle les jetas sur un banc avant d'aller aux douches.

Assez simple et assez sommaire, il s'agissait surtout d'une grande douches à l'Italienne avec plusieurs pommeau, tous réglé sur une même température d'eau. Ni trop chaude, ni trops froide, l'eau était tout juste tiède et sans réelle possibilité de réglage, histoire de ne pas attraper froid, mais aussi probablement pour ne pas trainer plus qu'il ne fallait sous l'eau.

Se glissant sous l'eau qu'elle laissa couler sur son corps, elle ne savait pas trop où se trouvait l'Américaine par rapport à elle, mais bon, si elle avait besoin de savon ou de quelque chose, elle serait bien en mesure de lui demander. Venant laisser l'eau couler sur son corps et son visage, elle s'attaqua alors à chasser cette transpiration provoqué par son entraînement, venant en profiter pour se laver aussi les cheveux afin qu'ils n'aient pas l'air gras une fois sortie des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
10/27/2021, 11:00
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
Ce type de douche de vestiaires était assez communes aux USA alors ce ne me choqua pas plus que ça de voir la nouvelle arriver comme moi dans le plus simple appareil. En revanche, son corps avait vraiment tout pour plaire, et je me sentis ridicule à coter. En revanche, ça ne m'empecha pas de la détailler, Saejin est sacrément bien foutue sans parler de l'aura qu'elle dégageait qui en rajoutait une couche.
Je devais me reconnecter et m'efforcait alors de rediriger mes yeux vers le carrelage du mur pour me savonner le corps et les cheveux. Je me depechais de me rincer, cette température d'eau me convenant assez peu et enfilait ma serviette autour de mon buste et saisie une deuxième exprès pour mes cheveux pour les sécher également.

-Tu fais quoi comme sport du coup..?


Dépoussiérer le Club / [Libre] 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
10/27/2021, 19:09
Saejin Lim
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
La jeune Coréenne n'était pas vraiment pudique, arriver dans le plus simple appareille dans les douches commune ne semblait pas la gêner plus que cela, après tout, les Onsens étaient commun ici, les douches des dortoirs aussi, même si toutes les chambres étaient équipées d'une petite salle de bain, mais parfois pour aller plus vite, quand elle n'était pas disponible, elle utilisé les douches communes...sans parler des vestiaires, après tout, elles étaient toutes des femmes, qu'est ce qu'elle pourrait bien voir, qu'elle même n'avait pas ?

Haven était arrivée avant elle, ses yeux bleues détaillèrent alors un instant ce qu'elle voyait. La petite chanteuse n'avait certes pas les formes qu'elle pouvait avoir...mais elle était particulièrement agréable à regarder, ses fesses étaient rondes, son dos avait des muscles discret, ses jambes aussi, elle ne restait pas en reste par rapport à la sportive. Et...le regard de la brune ne lui échappa pas, elle était...littéralement entrain de la dévorer du regard...un regard qu'elle avait prise l'habitude de voir que ce soit de Keky, que des filles qu'elle pouvait croiser dans les douches.

Se glissant dans l'eau, la demoiselle frissonna, mettre l'eau un peu plus chaude ne serait pas un luxe, c'était tout juste suffisant pour ne pas refroidir trop brutalement ses muscles, mais quand même. Venant se savonner et se laver les cheveux, elle écouta distraitement ce que venait de lui demander l'Américaine, venant lui répondre sans se retourner tout en continuant de se savonner en même temps.


-Je fais du Taekwondo principalement. Pourquoi ? Tu me pensais en quoi ?

Une fois rincée, elle vint éteindre l'eau, venant jeter sa serviette sur ses épaules, c'est le corps encore ruisselant d'eau qu'elle se tourna face à l'américaine, venant frotter ses cheveux de sa serviette pour les sécher. Elle avait oubliée d'en prendre une seconde pour son corps, ce n'était pas bien grave elle l'avait dans son sac, elle pourrait se sécher en retournant au vestiaire.

-Et toi tu fais partie d'un autre club, ou tu fais du sport en plus de la self-défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des sports :: Les clubs :: Club de self-défense-