Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥

[+16] L'envol de la corneille - Partie 2 [Ft; Shimizu] Acadzo10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[+16] L'envol de la corneille - Partie 2 [Ft; Shimizu]

:: Autour de la ville :: Reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/24/2021, 13:17
Yeeun Jeong
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
Après 3h LONGUES heures de vol en compagnie de Shimizu, à s'envoyer des piques plus gentilles les unes que les autres, elles avaient enfin atterries à Séoul.Un chauffeur les attendaient déjà, ses parents avaient tout prévus, comme d'habitude. Après un bon 20 minutes de route dans les même chamailleries qu'à l'académie, à l'aéroport et dans l'avion, la voiture s'arrêta devant une villa de taille modeste, assez pour avoir une chambre avec dressing par personne avec une chambre d'amis, une piscine ainsi qu'une salle de musique et de danse. Il y avait de grandes vitres, le tout étant très lumineux mais qui donnait sur l'arrière du terrain, vers la piscine et qui était donc sans vis-à-vis. Ce qui n'était pas plus mal vu que Yeeun se baladait majoritairement nue chez elle et que souvent son amie d'enfance faisait pareille lorsqu'elle venait.

-Bienvenue chez les Jeong !

Yee avait désigné la porte d'entrer. Elle prit la poignée de sa valise et se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Cela donnait sur un grand espace salon, salle à manger, cuisine. Tout était dans un style moderne, avec des touche de boiserie et de noir. Il y avait également un bar où Namjoon s'entrainait et inventait de nouvelles choses (il était surtout là pour donner à leur parent un prétexte de ne boire qu'à la maison).

Yee poussa sa valise jusque dans sa chambre sans vraiment s'arrêter et se tourna vers Shimizu si elle ne l'avait pas perdue.

-Tu veux dormir avec moi ou dans la chambre d'amis ?

[+16] L'envol de la corneille - Partie 2 [Ft; Shimizu] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2021, 13:38
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Le voyage fût à la fois long, à la fois pénible, entre les piques qu'elles s'envoyaient l'une l'autre continuellement, et certaines discussions, il était compliqué de comprendre...comment elles faisaient pour voyager ensemble et surtout pourquoi ! Heureusement que l'avion était particulièrement confortable en première classe, elle n'eu absolument pas mal aux jambes quand elle descendit de l'avion, n'ayant donc pas besoin de marcher ou se détendre avant de rejoindre la voiture de la Rosée après avoir récupérer ses affaires. Les posant dans le coffre de la voiture, la route fut relativement courte mais toujours aussi "mouvementé" les deux demoiselles s'envoyaient toujours des piques, sans que la musicienne ne prenne le temps de regarder ce qui l'entouré.

Rapidement elles étaient sortie de la ville pour s'engager dans un quartier résidentielle semblant relativement moderne et surtout onéreux, les villa semblaient regroupé dans un petit quartier, offrant une vue de luxe, mais modérée, sans extravagance, il n'y avait pas de grande villa avec des jardins de plusieurs hectare et héliport, non, il s'agissait simplement d'un quartier moderne, où semblait régner calme et discrétions. Regardant alors par le fenêtre, elle regarder les environs et le quartier.

-C'est calme par ici.

La demoiselle vint descendre de la voiture une fois que celle-ci s'était installé dans l'allée de la villa, descendant en attrapant son sac et son instrument, elle regarda alors Yeeun avant de la suivre durant la "visite" de la villa, regardant les salles les unes après les autres, son regard se posa quelque instant sur ce bar qui semblait assez souvent utiliser. Ils avaient un barman dans la famille ou comment employé ? Elle regarda rapidement les alcools et les verres, ainsi que les appareilles...après tout elle même était barmen, enfin bargirl, même si cela ne se disait pas vraiment, avant de rejoindre la danseuse devant sa chambre tournant le regard vers elle avant qu'elle ne disparaisse de sa ligne de vue. Rougissant à sa demande, elle vint la regarder...est-ce qu'elle était sérieuse là ? Dormir avec elle ?

-Euh...on va commencer avec la chambre d'amie...non ?

Elle qui envoyait des piques constamment...venait de rougir d'un coup et détourner le regard, est-ce qu'elle avait pris la proposition sérieusement ? Est-ce qu'elle était entrain d'y penser et d'y réfléchir ? Il était fort probablement que l'étudiante avait du mal à faire le pour et le contre à cette proposition.
4/25/2021, 14:03
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
Tu as été une des 5 premières pour la chasse aux chibis
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t1041-saejin-lim-validee#13145
¤~/Prince-sama\~¤
-BAMM BABAMMM BAMMM

Comme toujours on entendait aisément quand la demoiselle était là, dans la salle de danse, où la famille Jeong lui avait mise à disposition un punching ball ou un mannequin afin qu'elle puisse s'entrainer quand elle passait et restait dans la villa. Tout comme, la salle d'entrainement de la demoiselle était tout à fait adapté pour que la danseuse puisse venir s'y entrainer si elle en avait envie quand elle passait à la villa Lim.

Saejin qui devait être en déplacement et en stage pour s'entrainer pour sa ceinture deuxième Dan, elle avait fait le déplacement pour faire une surprise à Yeeun qui revenait pour les vacances. Cela faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vue ? Pratiquement l'année entière qu'elle avait promise de prendre pour venir la rejoindre. Une longue année qu'elle avait pas vue sa Keky chérie et qu'elle n'avait pas pu la serrer contre elle et sentir son odeur. Même si ce n'était que pour quelque jours, elle avait fait le chemin pour revenir et ainsi faire la surprise.

Elle était revenue la veille, dormant directement dans le lit de Yeeun qui portait que si peu son odeur à cause de draps propre, au petit matin elle s'était levé et préparé, après un rapide petit déjeuné, elle s'était ensuite changée et habillée pour aller s'entrainer. Un petit short de sport moulant, une brassière, cela avait été largement suffisant, elle n'avait pas besoin de plus. Oh elle aurait pu ne rien mettre du tout et fait le plaisir d'un grand écart à la Coréenne qui serait venue la voir en entendant le bruit, mais, depuis quelques mois maintenant, ses sauts étaient devenue bien dérangeant avec cette poitrine qui avait gonflé, venant de nul part, et lui causant bien des soucies maintenant.

Saejin avait entendue la voiture de Yeeun arriver, une serviette sur les épaules, elle se dirigea vers la fenêtre pour l'observer entrer, avant d'arquer un sourcil en voyant, cette demoiselle dans son dos sortir avec une harpe et la suivre. Oh ? elle avait ramener quelqu'un ? Elle s'était faite une petite amie ? Est-ce une pointe de jalousie qu'elle ressentait ? Elle allait devoir partager sa Keky alors qu'elle venait en vacance ? Elle n'aurait pas pu rester au Japon elle qui pouvait en profiter tout le reste de l'année ?

Sortant de la salle de danse, elle se dirigea la serviette sur les épaules, vers le petit groupe avant de s'arrêter d'un coup. Elle qui avait prise l'année pour apprendre le japonais, ne s'attendait pas à entendre ça...elle était entrain de lui demander si elle comptait dormir avec elle ou dans la chambre d'amie ? Faisant une moue elle s'approcha alors en venant simplement dire cette fois à l'attention de Yeeun.

-Donc il faut que je bouge mes affaires de ta chambre ?
4/25/2021, 17:55
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
Shimizu était devenue rouge et la coréenne pencha la tête sur le coté, comprenant pas vraiment pourquoi elle avait d'un coup une telle réaction.

-Bah c'est toi qui voit.

C'est ce qu'elle avait répondue et alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la pièce pour l'emmener à la chambre d'amis, Saejin, sa Jinjin était là. Yeeun ne la laissa pas terminer sa phrase et se jeta dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou.

-Jinjin !!

Elle descendit du cou de sa meilleure amie et regarda sa poitrine avant de lui sourire.

-Dit donc. Je pensais pas que ça se gonflait comme des muscles. Ou ce sont des faux ?

Elle taquinait son amie d'enfance qui avait toujours été une planche à pain et qui l'était encore lorsque la rosée était partie pour le Japon.

-Shimizu, Saejin. Saejin, Shimizu : une.. fille de mon école.

Elle ne savait pas franchement comment catégorisé la Bigleuse, elle n'était pas son amie, ni une copine, ni une camarade de classe. Elles étaient juste dans la même école. Reportant son attention sur Jinjin, elle haussa un sourcil suspect.

-... Comment tu as su que je rentrais ?

#iwhae pour epicode

4/26/2021, 12:10
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
L'étudiante ne s'attendait pas à une proposition de la sorte. Dormir dans le même lit entre amies était normal, les gens le faisait souvent, elle même l'avait déjà fait quelque fois avec Sayuri quand elle était plus jeune, mais de là à se le faire proposer par cette petite insolente de danseuse, elle ne s'y attendait pas et ne si était pas vraiment préparée, sans parler des tenues qu'elle avait prévue pour dormir. Ayant fait son sac à la hâte vue qu'elle devait se presser, elle avait optée pour la première chose qui lui tombait sous la main, c'est à dire un t-shirt trop grand, ou plutôt détendue, très loin d'être glamour. Elle qui ne portait rien le plus souvent pour dormir, avait quand même fait l'effort de prendre quelque chose pour dormir chez quelqu'un, mais il était vrai qu'elle n'avait nullement pensée à dormir AVEC la personne qui l'avait invitée à voir une représentation privée de sa génitrice.

Regardant la rosée, elle ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle venait de lui demander, ou est-ce qu'elle avait mal compris et qu'elle avait plusieurs lit dans sa chambre, ou qu'elle comptait simplement lui tirer un futon ou un matelas pour qu'elle dorme à côté du lit ou un peu plus loin histoire de simplement pouvoir discuter durant la nuit ? Ou est-ce qu'elle avait l'intention de se servir d'elle comme d'un traversin voir plus, maintenant qu'elle se trouvait dans un pays étranger, dont elle ne maitrisait pas la langue, dans un endroit dont elle ignorait tout...pourquoi n'avait elle pas fait attention à la route en chemin ?! Elle n'était même pas sûr de pouvoir appeler un taxi pour se faire emmener à l'aéroport en cas de problème...sans parler de son portable, est-ce que le réseau japonais s'adapté automatiquement pour passer à celui Coréen pour un appel en surtaxe afin de pouvoir appeler un taxi ? Il y avait toujours le 911 au cas où...mais allait elle tomber sur une coréenne à l'autre bout du fil ? Ah moins que Yeeun, ai pris cette "attouchement" sur le toit comme une "invitation" et qu'elle se méprenait complétement sur ses attentions ? Est-ce qu'elle était entrain de penser que Shimizu l'avait suivie simplement pour...pour...enfin voilà quoi !

Voilà qu'elle se faisait encore des films...ou pas...sans parler de se bruit inces...ah bah si il venait de s'arrêter, cela avait ressembler à...quelqu'un martelant fortement quelque chose, même si le bruit était sourd et lointain, il avait accompagné chacun de leurs pas jusqu'à cette porte et venait tout juste de s'arrêter. Tournant lentement la tête en entendant des bruits de pas dans son dos, elle manqua de peu de se faire dégager du passage par une danseuse folle qui venait de se jeter sur cette nouvelle inconnue pour s'agripper bras et jambes autour d'elle.

Se tournant, elle s'inclina poliment devait cette inconnue qui de toute évidence, venait de faire du sport au vue de sa tenue, de la serviette qu'elle avait sur les épaules et de cette fine couche de transpiration qui recouvrait les parties de chair visible, regardant alors Yeeun et donc cette Saejin discutait, elle se posa simplement en attendant, de savoir où elle allait dormir, tout en venant de nouveau, se demander si elle ne serait pas de trop.

4/26/2021, 12:57
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
La réaction à son apparition ne se fit pas attendre, malgré le fait qu'elle soit trempée de sueur Keky n'avait pas hésitée un seul instant à lui sauter dessus, souriant en coin elle vint la réceptionner pour venir la serrer et la caliner, tout en empoignant les fesses de la danseuse afin qu'elle ne tombe pas trop. On voyait aisément que Saejin avait pris en muscle, autre fois Yeeun l'aurait plaquer au sol avec une telle "attaque" mais aujourd'hui elle était restait bien campé sur ses jambes, ne faisant qu'un ou deux pas en arrière pour absorber le choc sans faire tomber personne. Calinant à Keky, elle la laissa redescendre avant d'arquer un sourcil, puis de lui tirer la langue !

-Naaahhh c'est comme tes fesses ! Pouf ! ca triple de volume en une année !

Est-ce qu'elle venait de lui dire qu'elle avait un gros cul ? Clairement ! mais à en juger à ses doigts qui empoignait parfaitement ses rondeurs cela n'était pas dérangeant pour le moins du monde pour la sportive qui vint lever un oeil sur cette Shimizu. Une fille plus grande que Yeeun, c'était rare, surtout au japon de ce qu'elle avait compris. Regardant alors la demoiselle elle la fixa un peu de haut en bas...belle poitrine, des hanches plutôt généreuses, de longue jambes musclés, les bras aussi semblait l'être...pour la coiffure, elle portait des cheveux lisses, noir et mi-long...des yeux bleues avec des lunettes...reposant son regard sur Yeeun, elle vint lui faire un petit sourire en coin avant de poser un baiser sur ses lèvres pour dans le creux de son cou pour venir murmurer à son oreille.

-Je te manquais à ce point pour que tu me remplace par une Japonaise ? ♥

Certes il y avait quelques différences entre les deux femmes, mais, elles se ressemblaient aussi beaucoup en de plusieurs points ! Ses doigts se glissant sur les reins et le dos de la demoiselle, elle pencha la tête sur le côté...comment elle savait qu'elle serait là ? D'après elle ?!

-D'après toi...ta mère l'a dit à la mienne, qui la dit à mon père, qui l'a dit au tiens, qui a appeler tes frères et j'en passe...comment voulais tu une seul seconde que je ne sois pas au courant que tu venais passer tes vacances ici ? Je suis sûr que même grand mère est au courant !

Le plus dur n'était pas d'avoir été mise au courant, mais de trouver le temps pour se libérer de son stage et venir la voir et passer un peu de temps avec elle.

-Du coup ! Tu restes combien de temps ? ♥♥♥

-Faut que je libère la chambre ? ou tu compte bien te retrouver avec  l'une et l'autre de chaque côté de toi ? Cokinnnnnneeeeeee ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait au japon pour que tu ais ce genre d'idées ?!
4/28/2021, 08:54
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
Yee fut surprise que Jinjin ne bascule pas en arrière, ça témoignant de sa nouvelle force et elle était pas peu fière d'elle. Quoi ?! Comment ça ses fesses avaient triplé de volume ?! C'est totalement faux !

Yeeun voyait bien sa meilleure amie toiser la nouvelle venue du regard mais elle ne dit rien, elle aurait fait pareil si c'était Jin qui avait ramener une fille à la maison. Elle rendit son smack à Jinjin et frissonna à son souffle chaud sur son cou et son oreille.

-Idiote. Shimizu est là pour la représentation privée de maman. C'est une harpiste comme elle. Soit disant que nos familles se connaissent c'est ça ?

Elle demanda confirmation à cette dernière puisque sa mère ne lui avait jamais parlé de qui lui avait donné envie de jouer ou apprit.

-Je voulais simplement pas te déranger pendant tes entrainements pour que tu viennes plus vite à la Yuri.

-Je ne sais pas encore. Le pays me manque un peu et mes amies sont partie en voyage scolaire.

Yeeun prit un air blasé et mit pinça le coté de son amie.

-Ils ne m'ont rien fait au Japon ! J'avais simplement pas vu tes affaires. Mais on peut quand même dormir toutes les trois. Le lit est assez grand. Et pour qu'on puisse discuter et pas se tripoter ! Miss mains baladeuses.

Elle regarda les deux jeunes femmes en leur souriant puis tapa dans ses mains.

-Je vous laisse me donner votre réponse. En attendant... Qui veut boire quelque chose et allez se faire dorer la pilule au soleil ?

#iwhae pour epicode

4/28/2021, 13:32
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Est-ce que leurs familles se connaissait ? Elle n'en avait aucune idée, c'était juste des "stades d'inspiration", elle savait que son arrière grand mère avait inspirée la mère de Yeeun et que la mère de Yeeun l'avait inspirée elle. Après elle doutait qu'en soit la mère de la Coréenne connaisse sa famille d'une quelconque manière, après tout ils tenaient juste un petit restaurant de bord de plage et agence de locations et de vente de planche de surf.

-Ce n'est pas exactement ça, mais en gros oui...c'est mon arrière grand mère qui a donnait l'inspiration à ta mère de commencer...comme ta mère m'a donné envie de faire de même.

Les laissant discuter, elle avait du mal à dire quelle genre de relations elle pouvait avoir toutes les deux, elles ressemblaient à la fois à des amies, mais aussi des amantes, des soeurs, des cousines, il était vraiment difficile de comprendre la relation en question, mais ce qui était sûr, c'est qu'elles étaient fusionnel et plus encore si cela était possible.

Dormir à trois dans le lit pour "discuter" ? Depuis qu'elles s'étaient vue elles ne faisaient que se disputer pour tout et pour rien, mais elle voulait discuter ? Un concours d'anecdote ? Regardant les demoiselles elle réfléchissait, avant de simplement proposer.

-Je prend la chambre d'amis, et on voit ce soir ce que ca donne ? comme ca pas besoin de déplacer mes affaires...et je t'ai déjà dis que c'était un accident ! J'étais dans mes pensées et je t'ai prise pour une fantôme ! Miss reluqueuse ambulante !

Non mais elle revenait encore la dessus ?! pourquoi elle s'était déjà excusé bien plus d'une fois ! Alors que la demoiselle qui était entrain de lui reluquer les fesses sur cette échelle, elle avait simplement réussis à dire que c'était de sa faute car elle avait peur qu'elle lui écrase les doigts.

Soufflant elle se redressa en attrapant son sac avant de regarder la Rosée...se dorée la pilule, elle n'avait absolument pas prévue de maillot de bain...pourtant elle était en vacance, pourquoi elle n'y avait pas pensée.

-Pourquoi pas ? mais je n'ai pas de maillot, il va falloir que j'aille m'en acheter un...vous voulez que je vous prépare quelque chose en boisson ?

La Japonaise était après tout une barmen au Moxx'is, préparer des cocktails en tout genre, avec ou sans alcool elle connaissait, elle en faisait souvent, comme les cafés et à dire vrai toutes sortes de boissons, mais c'est vrai que le plus marrant restait des cocktails qui mélangeait des saveurs que de servir un simple alcool pur ou "on the rock"

-J'ai cru voir un bar en bas, si vous avez des jus de fruits et des sirops je peux vous préparer un cocktails qui vous donnera l'impression d'être sur la plage...ou un café, je ne sais pas, vous avez des envies particulière ?

Après tout elle pouvait même faire un truc alcoolisé, il n'y avait pas tellement de risque ici, elles étaient chez elles, donc pas de risque de prendre la route, il fallait juste faire attention avec la piscine, mais elle veillerait au grain.
4/28/2021, 18:58
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
Le corps encore transpirant de l'entrainement qu'elle venait de faire, elle était encore pleinement échauffer c'est pour cela qu'elle avait réussis à réceptionner la danseuse entre ses bras sans trop de mal, sans parler des exercices qu'elle faisait régulièrement lors de son stage pour sa ceinture noir deuxième dan, oui cela était compliquer, mais pour le coup elle n'avait pas baisser les bras et ses épaules ainsi que ses abdos couvert de sueurs étaient là pour en témoigner.

Oh elle savait bien que Yeeun allait "rebondir" sur son postérieur quand elle affirmer qu'il avait triplé de volume, pour le coup ce n'était pas entièrement vrai, mais elle pouvait tout de même affirmer que les fesses qu'elle tenait en mains alors qu'elle portait la demoiselle avaient pris en muscle, en volume, ainsi qu'en forme, après tout la danse durant cette année avait affiner et sculpter sa silhouette et cela se voyait bien et surtout se ressentait.

Regardant Shimizu expliquant la "relation" entre les deux familles, elle reposa son regard bleue sur Yeeun, elle l'avait vraiment emmené en Corée juste...pour ça ? Habituellement elle se serait simplement contenté de complétement l'ignorer, il devait donc y avoir un petit quelque chose en plus, même si la rosée n'osait pas l'admettre.

-Bah c'est rien, le repos fait aussi partie de l'entrainement ! faut savoir se reposer correctement et comment faire mieux qu'en utilisant ma Keky chérie comme oreiller ? ♥

Et du coup vous n'êtes pas partie en voyage scolaire avec elles, pourquoi ? Elles allaient où ?

Après tout les voyages scolaires avec les copines c'était toujours sympa, surtout si elles allaient à la plage ou quelque chose dans le genre, du coup elle ne comprenait pas vraiment pourquoi aucune des deux n'avaient accompagné l'académie.

Dormir à trois dans le lit et discuter ? Quoi elle ne voulait pas de ses mains baladeuse ? Souriant en coin elle s'approcha et se lova contre Yeeun, glissant une main sur son ventre sous son chemisier sans que la demoiselle derrière puisse le voir tout en venant lui murmurer un.

-Quoi ? d'habitude tu les aimes bien mes mains baladeuses ♥

Puis tournant la tête vers Shimizu qui l'avait prise pour elle...elle arqua un sourcil avant d'éclater de rire, encore une fois Yeeun avant dû se mettre dans une situation bien étrange et cocasse ! Venant alors la regarder ensuite elle vint lui faire un bisous avant de s'étirer.

-Oui d'accord, je vais prendre une douche et je te rejoind... à moins que ce soit toi qui me rejoigne sous la douche ? ♥

Puis tournant de nouveau son regard sur la Japonaise elle arqua un sourcil, avant de revenir sur Keky...elle...elle avait l'intention de mettre un maillot pour se dorer la pilule elle ? ou elle n'avait pas saisie quelque chose ?

Puis souriant en coin elle regarda Shimizu avant de se tourner dans son petit short moulant ses fesses, venant prendre la direction de la salle de bain.

-Quelque chose de frais et revigorant, j'ai mal partout !
5/23/2021, 18:54
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
La rose regarda Shimizu pendant qu'elle corrigeait ce qu'elle venait d'expliquer. Si c'était que ça.. Elle avait donc rien compris. Il fallait mieux expliquer aussi ! Enfin bref.. Elle dévisagea Shim'qui avait pris le "miss mains baladeuses" pour elle alors que Yeeun avait presque oublié cet incident et fronça les sourcils. Un fantome non mais vraiment.. Elle en croyait toujours pas ses oreilles.

-J'ai vraiment l'air d'un fantome ?! T'aurais pu me mordre ou me jeter ton livre dessus au lieu de poser tes mains sur moi !

-Oh.. A Okinawa. J'avais déjà promis à tout le monde que je rentrerais et c'est tombé au même moment. Je suis sûre que "la reine des enfers" l'a fait exprès.

Elle tira la langue à Saejin et déposa un bisou sur sa joue.

-Je vais rester avec Shim'. Elle connait pas trop la maison donc si elle a besoin, au moins je pourrais lui montrer. Et puis, je vais pouvoir voir si elle se débrouille aussi bien que Nam' et lui preter un maillot de bain au passage.

Elle avait dit ses dernières paroles en haussant les épaules, visiblement il y a encore des gens qui se donnent la peine de poser un ou deux pauvres bouts de tissus pour cacher ce que tout le monde à déjà vu quelque part sur soit ou bien ailleurs. A leur age, elles connaissaient l'anatomie homme/femme alors pourquoi s'encombrer si ce n'était pour prendre des photos ? Les deux coréennes passaient leur temps à se poser la question.

Yee claqua la fesse de Jinjin avant de prendre la main de la bigleuse pour la conduire vers les endroits qui les intéressaient.

-Pour ma boisson, je te laisse me surprendre. Si tu veux mettre de l'alcool tu peux, je crains pas. Aufait, tu préfères choisir ton maillot avant ou après ?

#iwhae pour epicode

5/25/2021, 13:21
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
La demoiselle soupira doucement à la remarque de la rosée, avant de relever le regard sur elle en venant sourire en coin et en passant la langue sur ses lèvres. Non mais vraiment lui balancer une tarte ou son livre à travers la figure plutôt que poser sa main sur elle afin de voir si elle était vraiment réelle.

-Oh tu sais...si il n'y a que ça qui te gêne, je devrais bien pouvoir trouver l'occasion de me rattraper !

Des bouquins, ce n'était pas ce qui manquait dans ses bagages la plupart du temps, si elle devait lui en balancer un à la figure elle était persuadé de réussir à trouver rapidement son bonheur. Soupirant elle revint s'asseoir sur sa valise avant de passer la main dans ses cheveux, non mais encore une fois elle se demandait pourquoi elle était ici, sans parler du fait qu'elle était en Corée, avec deux Coréennes, mais qu'elles étaient entrain de parler Japonais pour qu'elle puisse comprendre et elles étaient entrain de parler d'Okinawa..."reine des enfers" ? Léna n'était pas la reine de glace ? A cette nouvelle génération elle était complétement à l'ouest !

Pourquoi...avaient elles l'air aussi étonnées qu'elle demande un maillot de bain pour aller prendre un bain de soleil ? Elles comptaient aller dehors complétement habillées ? Ou au contraire sans rien sur le dos ? Maintenant qu'elle y pensait il est vrai que la rosée avait une certaine réputation à l'académie, ou plutôt dans les dortoirs...elle n'y avait pas vraiment prêter gare car elle se trouvait dans le second dortoir, mais bon ce n'était pas rare qu'elle entende parler des excursions cul nue ou en topless de la "danseuse chewing-gum" ou "de la bombasse aux cheveux roses"...mais c'était quoi que c'est surnom à dormir dehors ?!

Se relevant pour suivre Yeeun qui semblait décidée à lui montrer le bar de son frère afin qu'elle puisse préparer des boissons, elle pencha la tête sur le côté à sa question. Est-ce qu'elle comptait se changer avant ou après avoir préparé les boissons ? Cela n'avait à dire vrai aucune importance. Haussant les épaules elle vint répondre simplement.

-De ce que j'ai comprise, la chambre est devant la tienne, on pose mes affaires, on prend un maillot et j'irais faire les boissons ensuite.

Après tout elle ne comptait pas mettre dix ans non plus à se décider, juste regarder si les tailles convenaient et elle prendrait le premier qui lui tombait sous la main. Se dirigeant avec Yeeun vers la chambre d'ami pour poser ses affaires, donc sa harpe qui était tout de même encombrante, elle posa tout ce qu'elle avait avant de la suivre vers sa chambre à elle, effectivement...elle avait la place pour 3 ou 4...voir 5 personnes ! Regardant autour d'elle...elle reposa son regard sur la rosée, elle devait se sentir à l'étroit dans sa chambre de Lycéenne qu'elle devait partager avec deux autres personnes et surtout dans des lits individuels.

Le choix du maillot fut rapide, un bikini noir, rien de plus, rien de moins, un simple bikini à la coupe simple avec lassage sur les hanches pour le bas et sur la nuque et le dos pour le haut, le paréo qui allait avec et elle emmena tout ça vers sa chambre avant de regarder Yeeun...quoi ? il fallait qu'elle se change maintenant ?! Bon bon ok, tant qu'a éviter de faire cinquante voyage, elle alla enfiler le maillot de bain. Elle ne remplissait pas autant le haut que Yeeun, par contre heureusement qu'elle avait choisit un bas à assez ample car là par contre elle semblait avoir un peu plus de forme que la mannequin. Le paréo sur les hanches elle accompagna la demoiselle vers le bar ensuite pour les boissons.

-J'ai donc champs libre pour ce que je prépare ? Bien, je ne devrais pas prendre longtemps, tu n'as qu'à aller te changer pendant que je fais ça.

Le bar du frère ainée de la famille était vraiment fournie, il y avait vraiment tout ce qu'il fallait pour faire jouer son imagination. Cela ne faisait pas si longtemps que la harpiste avait le droit de préparer des cocktails, elle c'était tout d'abord occupées des cafés et des boissons non alcoolisée, mais maintenant qu'elle était majeur cela était bien plus marrant. Passant sa langue sur ses lèvres un sourire en coin se dessina dessus alors que son regard arpenta les alcools et le contenue du frigo mis à sa disposition. Qu'allait elle donc faire ?!

Pour la petite demoiselle à corne, quoi de mieux qu'un "baiser du diable" ? Un cocktail à base de vodka, de purée de fraise, d'un peu de miel, jus de citrons, liqueur de fraise, le tout servie au Shaker avec de la glace pilée et d'un peu de menthe...sans parler du baiser, un peu de piment pilée pour se déposer sur les lèvres afin de les réchauffer sans brûler ou dénaturer le goût et la douceur du cocktail.

Saejin elle avait demandé quelque chose de revigorant...le mieux après l'exercice était un cocktail à base de fruits, de crème...et pourquoi pas de la crème de noix de coco ? Une Piña colada ? Non mieux encore un "Aloha", la base du cocktail était la même, mais la saveur vanille était souvent préféré, et la moitié ananas et orange était un peu plus revigorant.

Pour elle même...une "Tempête tropicale" comme on l'appelait, cela n'avait rien de vraiment tempêtueux mise à part ce petit côté piquant et réchauffant, mais il serait dommage de ne pas terminer ce piment qu'elle avait utilisé pour le cocktail de la danseuse, elle partie donc sur une base de rhum comme un planteur, de fruit de la passion avec une ligne de piment et de citrons afin de terminer les ingrédient qu'elle avait pu utiliser et ne pas faire de gâchis.

On pouvait aisément voir la demoiselle concentrée sur ses trois préparation, elle semblait parfaitement savoir ce qu'elle faisait tout en maitrisant les ustensiles qu'elle pouvait manier avec une certaine dextérité. Non elle ne jonglait pas avec les bouteilles, mais si elle avait su le faire, il aurait été très probable que quelques bouteilles auraient voltigé, après tout elles étaient pour la plupart équipées de bec doseurs permettant de les manier aisément et de contrôler au mieux la quantité de ce qu'elle versait.

La préparation de ses cocktails ne fût pas vraiment très long, mais ce qu'elle vue quand elle releva les yeux vint la faire complétement bugguer... vraiment ? Elle comprenait maintenant pourquoi elle n'avait pas trop de trace de bronzage.

-Je..euh...c'est...prêt
5/25/2021, 18:28
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
La petite...moyenne...non finalement plutôt grande brune arqua un sourcil en regardant ce combat de coq, qu'elle était encore cette histoire de fantôme ?! Se glissant dans le dos de Yeeun qui était entrain de se tourner pour parler à Shimizu, ses doigts se glissèrent habilement sous ce haut qu'elle portait pour venir empoigner ses seins et les presser en douceur entre ses doigts tout en lançant à l'attention de la harpiste.

-Je peux t'assurer que ce n'est pas une fantôme !

Venant lui faire un bisous dans le cou, elle vint s'appuyer contre son dos tout en continuant de lui masser les seins, avant de descendre les mains sur son ventre et ses hanches avant de venir l'accueillir dans ses bras en la regardant. Faisant une petite moue quand elle lui annonça qu'elle devrait aller à la douche toute seul car la danseuse comptait servir de chien "d'aveugle" à la binocle elle pencha la tête sur le côté avant de lui poser un autre bisous se tournant pour partir.

Non pas qu'elle ne s'y attendait pas, au contraire, mais elle surjoua son sursaut quand elle se pris cette claque aux fesses, venant alors lui tirer la langue, avant de partir en roulant exagérant des hanches à cette demoiselle qui de toute évidence regardait se dos dégouliner de sueur, cette cicatrice qui parcourait son dos en se glissant sous le nœud de sa brassière, ainsi que ses longues jambes nues.

Se dirigeant vers la douche elle laissa tomber ses affaires à peine entrer, venant se diriger sous la douche pour se savonner à la fleur exotique, se mouiller et laver les cheveux, après tout elle aurait tout le temps de sécher dehors, elle était surtout là pour se rincer de sa transpiration et ne pas sentir le fauve...quoi que Keky aimait bien son odeur après ses entrainements elle le lui avait déjà dis quelques fois, ou du moins quand l'odeur était "chaude" un peu comme l'odeur du tabac.

Se rinçant rapidement, elle enfila un peignoir avant de sortir, les filles devaient l'attendre dehors prêt de la piscine, ou au pire elle les attendrait elle en s'installant sur un transat, attrapant l'huile de bronzage et les crèmes de protection, elle n'avait guère besoin de plus et savais bien que la danseuse ne mettrait pas tellement plus sur son dos non plus, voir encore moins, elle ne savait pas comment elle faisait, mais la rosée ne prenait pratiquement jamais de coup de soleil ! Enfin c'était bien un truc qu'elle avait pour elle, elle marqué et se blessée pratiquement constamment autrement.

Quittant son peignoir quand elle arriva dehors, elle s'installa sur un des transat venant prendre l'huile pour commencer à brunir son corps, l'appliquer sur l'avant avant de s'allonger, la demoiselle trouverait bien le courage de venir lui appliquer l'huile et la crème dans le dos quand il serait temps de faire la crêpe...enfin si elles arrivaient...où étaient elles entrain de trainer ? C'était vraiment aussi long de préparer un truc à boire et de choisir un maillot de bain...qui de toute manière n'avait pas raison d'être
6/16/2021, 19:28
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
La rosée eu un mouvement de recul au contact des doigts de Saejin sur sa peau, collant d'avantage son corps au sien et sentant donc de manière plus accentuer la poitrine de sa meilleure amie (qui avait sacrément gonflé !). Son corp se chargea d'une chair de poule, il avait perdu l'habitude de ce contact là et il le lui faisait bien comprendre par ses petits bouts de chair qui avait durcis par la même occasion. Pourtant elle n'avait pas rougit, car même si elle en avait perdue l'habitude, cette proximité entre les deux filles étaient normal et dans sa tête ça n'avait rien d'intime.

Yee dévisagea Shimizu après avoir embrassé la joue de Jinjin. Cette grande perche comptait vraiment la mordre ou lui jeter des livres dans la tronche ?!

-Non c'est bon ! J'ai pas besoin de cicatrices en plus !

Laissant Jinjin à sa douche, elle continua plus loin avec la bigleuse. Yee se contenta d'hocher la tête pour valider le mini plan. Elle alla dans sa chambre et ouvrit la porte qui donnait sur son dressing puis l'attendit pour lui montrer sa collection de maillot de bain, qui allait aussi bien du mini bikini à la combinaison de plongée.

Voyant que Shimizu la regarde avec un air un peu bizarre après avoir vu sa chambre, elle hausse un sourcil.

-Quoi..? Il y a un problème ?

Tout ça pour au final prendre le 1er bikini simple ? Vraiment ? Elle allait porter ça ? Bah ! Qui était-elle pour juger ? La laissant sur place pour qu'elle se change, elle attendit à coté de la porte en dehors de la chambre. Après quoi, elles retournèrent dans le salon/salle à manger/cuisine pour s'installer au bar.

-Oui ! Fais toi plaisir, on te laisse gérer.

Elle s'était déshabillée en même temps qu'elle avait finit sa phrase puis elle était simplement aller chercher des serviettes au cas où il y aurait baignade ainsi que ses lunettes de soleil et une sucette qu'elle avait déjà fourré dans sa bouche.
Après quoi la coréenne s'était assise sur un des tabouret qui étaient installé devant le comptoir du bar en attendant qu'elle prépare les boissons.

-Quoi encore? T'as finit de me regarder bizarrement ? On peut y aller maintenant que c'est prêt ou tu vas rester bugé comme sur le toit ?

#iwhae pour epicode

6/20/2021, 23:52
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Quoi ? Ce n'est pas elle qui voulait plutôt recevoir une baffe ou une morsure ? Après tout elle avait bien besoin de s'assurer qu'elle n'était pas un fantôme ! Par contre, elle ne s'attendait pas à ça comme preuve, vraiment ? Elles étaient là, l'une et l'autre entrain de se tripoter, enfin la brune était entrain de masser la poitrine de la rosée comme-ci cela était naturel.

Rougissante en tournant un peu le regard à cet action, elle regarda ensuite Saejin partir vers les salles bain pour aller se doucher avant de suivre Yeeun vers sa chambre, qui n'avait rien d'une chambre vue la taille et le luxe. Reposant son regard bleue sur la demoiselle qui venait de l'interpeller, elle vint alors faire un petit signe.

-Non non rien, je comprend juste pourquoi tu disais qu'il y aurait de la place pour nous trois dans ta chambre et dans ton lit si on le voulait. Toutes les chambres sont comme ça chez toi ?

Cela devait bien faire la moitié de la maison dans laquelle vivait ses parents, sans parlait de sa penderie qui devait contenir la moitié d'un magasin en tenue ou en lingeries en tout genre, pourquoi est-ce qu'elle avait tout ça ? Sa réputation était infondé ? Enfin elle n'en savait rien, elle verrait bien de toute manière, elle allait probablement rester quelque jours.

Regardant la penderie, elle attrapa le premier bikini qu'elle vue, après tout elle n'allait pas se prendre la tête, elle regarda juste pour un laçage lui permettant de se loger dans la culotte, ainsi qu'un soutient gorge qui semblait pouvoir accueillir sa poitrine, sinon ce n'était pas grave, bronzer seins nue ce n'était pas si grave et elle n'aimait pas tellement les traces de bronzages à dire vrai, cela lui donnait l'impression d'être une sorte de poulet. Heureusement que sa peau ne marquait pas trop et ne fonçait pas tellement au soleil.

Se changeait fut rapide, le haut du bikini, une veste, le bas de bikini et le paréo sur les hanches et elle pu se diriger assez rapidement vers le bar afin de préparer les cocktails pour tout le monde, il n'y avait pas, c'était un élément qu'elle maitrisait, et c'était toujours plaisant de s'amuser à préparer un cocktail, surtout avec des ingrédient comme du piment ou des œufs cru, évidemment que cela rebutait des gens, mais pour le coup elle était sûr d'avoir visée juste dans ce qui ferait de l'effets aux demoiselles.

Concentrée sur ce qu'elle était entrain de faire, elle ne remarqua pas le "striptease intégrale" qu'était entrain de lui offrir la rosée, ce n'est qu'en relevant la tête pour lui dire que les cocktails étaient prêt, qu'elle remarqua ce qu'il venait de se passer. Une poitrine rose aux pointes encore gonflées...est-ce que son amie d'enfance lui faisait autant d'effet ? Ou bien ? Sans parler de ses hanches, de ses courbes...et apparemment elle est brune d'origine...non mais où était elle entrain de regarder et pourquoi était elle entrain de la détailler du regard ? En même temps il était difficile de faire autrement en la voyant comme ça penchait sur le bar entrain de chevaucher un tabouret. Secouant la tête en rougissant, elle détourna de nouveau le regard avant de prendre un plateau...

-C'est....C'est par où la piscine ?

Alors qu'elle était entrain de suivre se fessier entrain de bouger de droite à gauche, pourquoi sentait elle ses joues devenir aussi chaudes et la température entrain de monter ? Ok elle était chez elle ! Elle faisait ce qu'elle voulait ! Qui était elle pour juger sa manière de vivre dans sa maison ?! Soufflant un peu, elle plissa un peu les yeux en arrivant dehors au soleil et bugga de nouveau...elle qui s'attendait à voir une Saejin en maillot ou encore en petite tenue en venant l'accompagner pour réprimander Yeeun...elle ne s'attendait pas à un seul instant à la voir elle aussi dans une tenue d'Eve, et qui plus est, elle semblait déjà avoir commencé à se couvrir d'huile.

Bon...bah puis qu'il semblait que ce soit la tradition ! Elle posa les cocktails sur une petite table près des transat, avant de s'asseoir, et elle vint détacher le bas de bikini sous son paréo, avant de venir retirer son haut se retrouvant donc, simplement avec un tissu autour des hanches, avant d'attraper l'huile de bronzage tout en grommelant un...

-Bien la peine de choisir un bikini si c'est pour finir comme ça !
6/21/2021, 11:32
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
Eh beh ? Elles s'étaient perdue dans la demeure de la famille de Keky ? Ok c'était grand et luxueux mais quand même ! Elle avait déjà participé avec la famille Jeong et avec sa propre famille à des réceptions dans des demeures bien plus luxueuses, elles n'étaient pas à plaindre il était vrai, mais quand même ! Elles n'étaient pas non plus complétement dans l'excès...enfin...si ? ...vraiment ? Il était vraiment qu'elle ne pouvait pas vraiment comparer, après tout elle avait toujours vécu comme ça !

A moins qu'elles...aient commencé à profiter de la chambre sans elle ?! Non ! Keky n'était pas comme-ça elle serait venue la chercher quoi qu'il arrive, même si c'était sous la douche, pour lui dire que les plans avaient changé et qu'elles se retrouveraient plus tôt dans la chambre que sur le bord de la piscine. Non, la binocle devait être entrain de choisir un maillot, en même temps vue la collection de Keky cela ne devait pas être évident ! A croire que Han aimait la voir dans différentes tenue quand il la prenait en photo...d'ailleurs...pourquoi il n'y en avait que pour Yeeun ? elle n'était pas assez bien pour devenir modèle pour lui ? Ohhh il y en a un qui va se faire tirer les oreilles pour avoir des réponses !

Alors qu'elle était sur le point de se lever pour aller à la recherche de la harpiste et de la danseuse, ce qui se dessina dans l'ombre devant elle vint la faire sourire, il n'y avait pas, Yeeun avait une de ses démarches qui avait tendance à mettre l'eau à la bouche, surtout quand elle était habillée que d'une serviette sur un bras et d'une paire de lunette de soleil. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait plus apprécier sa Keky comme ça ?

Venant l'accueillir en se glissant contre elle, elle écrasa sa poitrine huilée contre la sienne et vient lui mordiller l'oreille.

-Eh beh, vous en avez mis du temps, mademoiselle a eu du mal à choisir son maillot ?

Venant regarder la "serveuse" au dessus de l'épaule de Yeeun, pourtant son maillot semblait relativement simple...en même temps Yeeun ne faisait pas souvent dans la simplicité avec ses tenues pour Han, ou alors c'était les cocktails qui avaient pris du temps ? Possible au vue de la présentation, probablement que Nam' était pas loin ! Reposant son regard sur la petite Démone qu'elle tenait en ses bras.

-Nanam' est là ? ou elle a fait les cocktails ?

Bref elle aurait bien l'occasion de les goutter et de voir si c'était vraiment Nam ou la Japonaise qui s'était amusé derrière le bar, venant alors mordiller l'oreille de la Coréenne, elle vint attraper l'huile avant de demander tout simplement.

-Tu t'installes ?

Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas pu apprécier de sentir le corps de la belle glisser sous ses doigts ? Comme-ci elle allait laisser cette honneur à quelqu'un d'autre ?! Non mais ! Première présente première servit ! Si elle voulait la couvrir d'huile, elle pouvait très bien le faire au Japon pendant qu'elle n'était pas là !

Laissant Yeeun s'allongée sur le ventre sur le transat, elle admira se dos, ses hanches, la rondeur de ses fesses laissant tout juste apparaitre un fruit appétissant au début de ses longues jambes. Passant sa langue sur ses lèvres à se spectacle, elle s'approcha lentement de la mannequin avant de venir s'asseoir sur ses cuisses, logeant son bassin contre ses fesses, elle vint faire couler de l'huile tout le long de son dos et de ses reins pour commencer.

Glissant ses mains sur le dos et les hanches de la demoiselle pour étaler l'huile, ses mains remontèrent sur sa nuque et ses épaules, venant à la fois étaler l'huile, et la masser tout en la parcourant du regard en passant sa langue sur ses lèvres.

-Hum tu n'aurais pas encore prise des formes toi ? Tu fais du combien maintenant ? Tu loges toujours tout ca dans smart M et du 36 ?

Ses doigts ne louper aucunes zones de chair, passant bien sur les épaules, le long des bras de la danseuse jusqu'à ses mains, puis le long de ses hanches, de ses côtes, de ses seins venant les empoigner en douceur en glissant les mains entre sa chair pressée et le transat, elle sentait déjà une chair de poule s'installer sur sa Keky et encore, elle n'était pas passer au principal !

Glissant le long des jambes de la demoiselle pour venir s'installer sur ses mollets, elle vint passer sa langue sur ses lèvres encore, se penchant pour embrasser les rondeurs de Yeeun avant de venir faire couler de l'huile dessus, laissant le liquide gras s'écouler partout sans obstacle. Reposant la bouteille, ses mains vinrent empoigner la chair des fesses de la Rosée, venant avec une certaine douceur, mais aussi rudesse les masser, malaxer, et caresser pour étaler l'huile dessus. Caressant ses rondeurs, les masser et les malaxant, ses doigts glissèrent absolument partout, jusqu'à cette zone entre ses deux mont, qu'elle s'amusa à parcourir de ses pouces, avant de s'arrêter vers une zone dentelée qui avait tendance à fortement réchauffer la demoiselle.

-Hummm je te l'ai dis, tu as prise des fesses ! Et je sais de quoi je parle !

Ses doigts frottant et caressant cette zone particulièrement sensibles, ils glissèrent vers une zone tout aussi sensible, où l'huile avait couler et s'était agglomérer, situait entre les cuisses de la demoiselle, pour venir caresser sa chair douce et chaude, tout en se penchant pour lui mordiller le cartilage de l'oreille, avant de se redresser pour venir masser ses jambes et ses cuisses tout en s'offrant une vue imprenable sur un fruit luisant d'huile, alors qu'elle lui écarta un peu les jambes pour pouvoir appliquer la protection sur l'intégralité de ses jambes sans difficulté.
6/26/2021, 22:33
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle
L'envol de la corneille

Feat Shimizu Hisae
Yeeun posa un doigt sur son menton en réfléchissant, si toutes les chambres étaient aussi grandes ? Oui, hormis celle de ses parents qui étaient plus grande et doté d'une salle de bain privée et celle d'amis qui ne comptait pas de dressing. Sinon, sa chambre et celles de ses frères étaient de même proportion.

-Hm.. Oui à peut près. La chambre d'ami, fait la même taille, elle a juste pas le dressing mais j'imagine que c'est pas important. Tu as une grande commode pour y ranger ton linge si tu veux.

La sud-coréenne laissa Shimizu se changer avant de l'accompagner au bar de Namjoon pour qu'elle y prépare les boissons. Elles mettaient du temps et Yeeun commençait à espérer que Jin ne s'impatiente pas trop. Si la grande perche bugait pas autant sur son corps de mannequin aussi, on en serait pas là !

Yeeun lui montra la baie vitrée qui donnait sur la terrasse et qui laissa voir ce que le jardin offrait : un coin cosy avec barbecue, la piscine et les transat non loin avec deux parasols afin d'éviter de cuire comme des poulets.

-Par ici !

La rosée sortie en 1ere avec les serviettes pour rejoindre Jinjin sur les transats avec sa démarche assurée habituelle. Décidemment, la poitrine de son amie avait vraiment gonflée ! Elle lui faisait de la concurrence ! Elle qui se réjouissait d'avoir ça pour elle comparée à son amie et bah maintenant c'était plus le cas !

Yee haussa les épaules. En fait, Shimizu avait pas mis du temps pour ça mais plutôt pour le reste. Après tout, si ses cocktails étaient aussi bon que ceux de Nam' ça valait le coup de patienter et de se faire reluquer.

-Nan, elle a tout fait elle même ! Ca a l'air bon hein ! Je l'ai surveiller pour vérifier qu'elle ne veuille pas m'empoisonner.

Installant sa serviette sur son transat, et posant celle de Shim sur le sien, elle prit le plateau pour le posé sur une petite table. Elle sourit à l'attention et au geste de Jin avant de s'allonger sur le ventre. Ce n'était pas une position des plus agréables à cause de sa poitrine mais ça irait. Les mains de Saejin étaient bien assez efficaces pour lui faire penser à autre chose que ça !

-Je suis toute à vous chef !

Les doigts magiques de Saejin se posèrent sur sa peau et il ne fallut pas longtemps à la mannequin pour soupirer de plaisir. Elle était parfaitement détendue, elle était chez elle avec du soleil, un verre qu'elle mourrait d'envie d'avaler et en plus de sa meilleure amie, une fille pas moche à l'œil était ici avec elle. Si ça c'était pas chouette !

-Evidemment ! Peut-être que mes jambes se sont musclées avec la danse cela dit.. Tu trouves vraiment que j'ai grossis ?

Yee sentit le peu de pilosité qu'elle avait se dresser au contact des mains de Jinjin lorsqu'elle lui pressa la poitrine qui était déjà bien pressée contre le transat. Elle s'étonna d'ailleurs que ça lui fasse cet effet ! Cela faisait sans doute trop longtemps. Un hoquet de surprise lui échappa quand son amie. Non mais quand même ! Il y avait Shimizu à coté.

-J'ai pas pris des fesses ! Je peux pas à cause de la danse, tu les avais juste oublié c'est tout ! Shimizu en a des plus grosses que moi !

Yee se défendait bien vite, mais bon, après tout, elle ne pouvait pas laisser la coréenne dire de telle bêtises sur son corps ! Ce n'était juste pas possible qu'elle est pris le moindre gramme sans qu'elle ne s'en aperçoive.

Saejin la cherchait où elle rêvait ? A glisser ses doigts partout comme ci elles étaient seules après si longtemps. Elle voulait bien croire qu'elle lui avait manqué mais bon, elle n'était pas la seule fille de son entourage si ? Tiens, s'en était une bonne de question ça, est-ce qu'elle avait touché une autre personne depuis que Yeeun était partie pour ses études ?

-Dis ! T'as une copine toi maintenant ?

Après son passage sur ses jambes terminé, la rosé se redressa et s'assit en tailleur sur le transat en se tournant pour faire face à la piscine et à la chanteuse.

-Et toi Shim, tu as une copine ou un copain ?

#iwhae pour epicode

7/5/2021, 15:02
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Donc toutes les chambres faisaient plus ou moins la même taille avec une penderie en plus ? D'accord, elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle estimait qu'il y avait assez de place dans sa chambre et dans son lit pour y dormir à deux ou trois si elle le souhaitait, après tout sa chambre faisait pratiquement la taille de sa maison familiale.

-Je vois...je vois. Je verrais comment je m'installerais, après je ne reste que quelque jours.

Faire les cocktails lui avait changée les esprits, cela faisait un moment qu'elle préparait des cocktails sans alcool, mais cela était bien moins marrant que les cocktails plus traditionnel comme ceux qu'elle était entrain de préparer. Après est-ce qu'elle était une barman professionnelle ? Peut être pas encore, mais cela faisait bien quatre ans qu'elle travaillait, servait, et préparait des consommations.

La Japonaise ne s'attendait pas à cette vision une fois qu'elle avait relevée les yeux, non mais vraiment. Prenant les verres, elle vint suivre cette paire de fesses rondes entrain de se mouvoir de droite à gauche, mon dieu, sans parler de se déhanchement naturel. Soufflant pour se calmer, voir cette Saejin arriver dans une tenue égale à celle de la rosée fut assez difficile...non mais vraiment, pourquoi elles étaient aussi bien roulées l'une que l'autre ?!

Allant s'installer sur un transat, sentir le tissu du maillot glisser de ses hanches à ses chevilles, et sa poitrine se faire libérer de ce haut de bikini, lui avait procurée des frissons et une chair de poule tenace. Non pas qu'il faisait froid, ou qu'elle était timide de sa féminité, après tout elle était japonaise, mais cela lui faisait étrange de se dénuder comme ça sur un bord de piscine.

Relevant le regard sur Yeeun, elle soupira longuement avant de prendre de l'huile qu'elle commença à appliquer le long de ses jambes.

-Il est particulièrement compliqué d'empoisonner une langue vipère effectivement ! Mais je n'ai pas perdu espoirs !

Regardant le paréo qu'elle avait autour des hanches, elle vint doucement le détacher, pourquoi le garder si elle comptait bronzer ? cela ferait des vilaines marques, venant alors passer ses mains sur son pubis, puis son ventre et ses abdos, elle arqua un sourcil aux propos de Yeeun...comment ça elle avait un plus gros cul qu'elle ?! Attrapant le Paréo, elle le roula en boule avant de le balancer à la gueule de la danseuse, avant de se lever retirant ses lunettes pour finir de s'enduire de produit solaire, puis elle vint plonger dans l'eau. Venant faire quelques brasses sous marine, avant de ressortir la tête de l'eau, jetant ses longs cheveux en arrière, avant de tourner la tête vers la danseuse.

Non mais c'était quoi cette question ? Est-ce qu'elle avait un copain ou une copine ? Vraiment, si elle avait une copine ou un copain, est-ce qu'elle serait là à poils dans la piscine d'une pratiquement inconnue, à quelques 2500km de chez elle ? Secouant doucement la tête de droite à gauche, elle vint souffler avant de reprendre alors.

-Non je n'en ai pas et toi petite reluqueuse de derrière ? Est-ce qu'il y a une paire de miches qui te sont attribuées ?
7/6/2021, 15:06
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
Il n'y avait pas, le corps de sa Keky lui avait vraiment manqué, cela faisait des mois qu'elle n'avait pu l'apprécier comme il fallait et la voir arriver comme ça, dans le plus simple appareille avec juste des serviettes sur les bras et un verre dans chaque mains, avait un don de lui donner une bonne bouffée de chaleur, voir plus. Ses yeux parcouraient le corps de la rosée des pieds, jusqu'à la tête, en ne manquant aucun détails de tout ce qu'elle pouvait lui offrir.

La laissant s'installer sur le ventre sur le transat, rapidement l'aide pour appliquer l'huile dans son dos, s'était mêlée à un massage du dos, de la nuque et des épaules de la danseuse, faisant plier sa chair sous ses doigts tout en étalant l'huile sur son corps aussi bien qu'elle le pouvait, ses doigts parcouraient chaque parcelles de peau avec une insidieuse minutie. Ses doigts glissaient toujours, comme à son habitude, sur les zones les plus sensibles de la danseuse, ces zones qui avaient tendance à la faire frissonner, à la tendre ou à la couvrir de cette délicieuse chair de poule qu'elle adorait ressentir sous ses doigts, ou le long de ses jambes qui enveloppé les cuisses de la demoiselle.

Oh ? Elle avait touchée un point sensible ? Oh mais elle le savait bien, venant masser ce sujet de discussion, ses doigts s'enfonçaient dans la chair de ses fesses, alors qu'elle venait se pencher pour lui mordiller l'oreille doucement.

-Humm elles ont pris des rondeurs, mais sont toujours aussi sexy et appétissante ne t'inquiète pas. Humm ah oui ? je n'ai pas encore eu l'occasion....ah bah oui c'est vrai !

Posant son regard bleue sur cette Shimizu qui venait de se lever pour aller plonger dans la piscine, la vue sur ce postérieur tendue alors qu'elle plongeait ne laissa place à aucun doute, il était vrai qu'elle avait des fesses bien rondes et musclé aussi.

-Tu ne m'as pas dit qu'elle était en section musique ? Ou qu'elle faisait de la harpe comme ta mère ? Qu'est ce qu'ils vous font faire à l'académie pour que vous soyez aussi musclées ?

Est-ce que c'était une once de jalousie que l'on entendait dans sa voix ? Probablement oui, vue le temps qu'elle avait passé à prendre du muscle, à s'entrainer pour ses compétitions et son stage, et voir une pianiste pratiquement aussi musclé qu'elle...Avait tendance à la rendre quelque peu jalouse.

Venant s'asseoir sur le transat en venant prendre ses chevilles, elle regarda la demoiselle qui lui demandait si elle avait une petite amie...est-ce qu'elle avait vraiment eu le temps de s'en trouver une ou l'envie ? A dire vrai elle n'y avait pas pensé un seul moment.

-Non du tout...je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser, entre les entrainement, les exercices et autres...le soir quand j'arrive au dortoir la seul chose que j'ai envie de faire c'est me doucher et aller dormir... Pourquoi ? jalouse ?

Se penchant sur la danseuse, elle vint lui tirer la langue, avant de tourner le regard vers la musicienne dans l'eau, puis s'étirant de tout son long, elle vint poser les mains dans son dos, avant de se tendre pour attraper son cocktail, venant tirer un peu sur la paille pour goutter le contenue.

-Hummm, woooh, je m'attendais pas à ça ! c'est vraiment bon ! Shimi' tu bosses dans un bar ?
10/4/2021, 23:02
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle
Profitant des mains de Jin sur son postérieur, elle se redressa un peu pour suivre son regard et sourire à sa remarque.

-On a beau étudier l'art, on a aussi des ballons, des pistes de cours, un gymnase..

Elle tira la langue à Saejin et s'assit dans son dos après qu'elle se soit assise. Yee enroula ses bras autour du ventre de Jinjin et déposa un baiser dans son cou.
Ainsi elle n'avait pas le temps ? Mouai. Elle ne pouvait pas s'empecher de douter du fait qu'elle n'ait pas laisser trainer ses yeux, ses mains et ses lèvres ailleurs. Saejin était tactile, il était inutile de le nier !

-Est-ce que je l'ai déjà été ? Non, pourquoi ça changerait ?

Mensonge, elle s'était déjà montrer un peu possessive envers Saejin. Après tout, c'était SA meilleure amie, elle avait surtout peur que son amie d'enfance finisse par la laisser tomber mais elle ne pensait pas un jour devenir jalouse de la fille/le garçon sur le/laquelle la coréenne jetterait son dévolu. Du moment qu'elle ne l'oubliait pas non plus quoi.

Le fait qu'elle ne lui dise pas tout lui fit faire une moue avant de fusiller Shim du regard quand à sa remarque. Elle se leva du transat et couru vers la piscine pour faire une bombe juste à coté de la japonaise. Remontant à la surface, elle cracha un filet d'eau, qu'elle avait mis dans sa bouche pendant qu'elle était sous l'eau, sur le visage de la brune.

-Qui sait. Peut-être que se sont les tiennes qui m'intéressent, peloteuse de poitrine !

Elle tourna la tete vers Jin. Ils étaient vraiment bons alors ? Mince, elle avait envie d'y gouter maintenant.

10/5/2021, 15:50
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Mais...C'est qu'elle était entrain de son postérieur là ! Mais surtout, elles étaient pleinement entrain de la reluquer ! Bon ok c'était elle qui s'était mise nue car elles l'étaient toute les deux, mais quand même ! Là elles s'étaient toutes les deux bien rincée l'oeil alors qu'elle s'apprêtait à plonger dans la piscine.

Sortant la tête de l'eau en rejetant ses cheveux en arrière, elle tourna un oeil sur la rosée et son amie avant de croiser les bras sous sa poitrine, c'est que l'eau était bien plus froide que ce qu'elle pensait, et cela se voyait facilement vue sa tenue.

-Oui je cours tout les jours, sans parler des sauts de haies et du reste, c'est sûr que ça muscle...Et je n'ai pas un gros cul ! Non mais ! faite gaffe ou je viens vous botter le votre !

Attend...non mais vraiment ces sans gênes, insinuer qu'elle avait des grosses fesses. Comme-ça, simplement par envie, alors que la Rosée avait bug bien plus d'une fois dessus, et qu'elle était persuadé qu'elle venait de le faire de nouveau alors qu'elle avait plongée dans l'eau.

Posant ses yeux bleues sur les deux demoiselle, elle avait bien du mal à les voir, sans ses lunettes les deux formes étaient plutôt flous, mais cela était suffisant pour voir que la rosée s'était glissé dans le dos de sa comparse pour venir la serrer. A croire qu'elles étaient en couple ces deux là...enfin au vue des réactions, du pelotage de fesses et plus...il était difficile de ne pas croire qu'elles n'étaient pas ensemble.

Yeeun venant de faire la bombe en sautant dans l'eau devant elle, venant sortir de l'eau pour lui cracher un jet continue au visage, non mais...c'est qu'elle la cherchait là ! Ah ouais peloteuse ?! Alors que Yeeun était entrain de se tourner pour regarder les cocktails, la Japonaise vint alors "fondre" sur la rosée, se collant à ses fesses et à son dos, venant empoigner ses seins dans ses mains pour la peloter dans l'eau.

-Ah ouais ?! Quoi tu veux les tâter pendant qu'elles sont nue et couverte d'une chair de poule dans l'eau ?! c'est plus à ton goût ?

Au même état que sa poitrine qui avait réagit à l'eau, son corps aussi s'était couverte d'une chair de poule assez omniprésente aussi bien sur ses bras, que le long de ses jambes et de ses formes.
10/5/2021, 16:49
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
Oh alors comme ça Yeeun se rincer les yeux et se musclait avec la danse et des courses ? En même temps si elle voulait garder la ligne pour Han il fallait qu'elle fasse un peu de sport, quoi que, elle avait de la chance sa famille ne prenait pas facilement du poids !

Laissant la demoiselle se glisser dans son dos, elle posa les mains sur ses bras, tout en venant s'adosser à la demoiselle, avant de tourner la tête en la regardant. Posant ses lèvres sur sa joue, elle vint simplement répondre.

-Toi ? Jalouse ? Noooooooon jamais de la vie...puis tu sais bien que je suis à toi ♥♥♥

Enfin jusqu'à présent en tout cas. Saejin elle n'était pas jalouse non plus, car que Yeeun soit avec quelqu'un ou non, elle même ne changerait pas sa manière d'être et si elle avait envie de rejoindre la rosée dans son lit, ou sous sa douche, elle le ferait comme elle l'avait toujours fait, qu'elle soit avec une Egyptienne, une Japonaise, une Russe ou une Roumaine n'y changerait rien.

Manquant de peu de tomber en arrière quand la demoiselle se leva pour sauter dans la piscine, elle la regarda faire penchant la tête sur le côté. Elles étaient quoi toute les deux l'une pour l'autre ? Venant porter son verre à ses lèvres pour goutter le breuvage concocté par la Japonaise. Manquant un peu de s'étouffer en voyant de qu'était entrain de faire Shimizu, c'est qu'elle était entrain de se faire piquer sa place là !

Posant son verre, elle vint se lever à son tour, avant de s'approcher de la piscine pour plonger, sautant dans l'eau, elle vint faire une nage couler avant de sortir prêt de la belle mannequin, et vint lui sauter au cou, l'enveloppant de ses bras et de ses cuisses pour s'accrocher à elle, ne lui laissant que comme choix, de la porter elle, venant se pencher vers Shim et venant lui tirer la langue en lui lançant un !

-Non ses mains sont pour mon derrière pour l'instant ! Tu attendras ton tour !
10/6/2021, 19:50
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle
Elle qui avait voulu simplement taquiner un peu plus Shimizu, elle se retrouvait à se faire vraiment peloter ? Un petit cri de surprise lui échappa des lèvre et n'osa même pas réagir, rougissant simplement sous ses caresses dont elle était particulièrement sensible. Sans compter que l'eau, qui était froide, avait déjà fait réagir sa peau et surtout ses extrémités les plus sensibles.

-Shi-Shim..

Trouvant enfin la force de dire quelque chose, Saejin se ramena également préférant participer que de regarder ce spectacle. Les coréennes se retrouvaient plus que collées l'une contre l'autre et Yee avait saisit les rondeurs de Jin pour la maintenir par réflexe. Si ce n'était que ça, son dos était alors collé contre celui Shim'. Elle ne pouvait plus vraiment bouger si ce n'était ses mains.

Elles avaient complotés ! Ce qui la déroutait le plus était le comportement de la bigleuse. Pourquoi ?! Elle n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier pourtant. Et ses caresses... La rosé ferma les yeux, posant son front contre celui de Jin tout en sentant l'excitation monter en elle.

10/8/2021, 11:28
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Est-ce qu'elle venait vraiment de ? Après tout elle avait fait pas loin de quatre heure d'avion et de voiture pour se retrouver nue dans une piscine dans un pays étranger...chez pratiquement une étrangère qui continuait de l'appeler et surnommée "peloteuse de seins" depuis qu'elles s'étaient rencontrée...et c'était aussi pratiquement comme-ça qu'elle l'avait présentée à son amie...du coup, il fallait bien qu'il y ai une raison ! Ou du moins qu'elle puisse se permettre de le faire !

La poitrine nue de la Coréenne était bien plus ferme qu'elle ne l'imaginait, douce, ses doigts s'enfonçaient aisément dans sa chair tout en ressentant une certaine résistance de chair sous ses mains. Puis ce petit son qu'avait émise la coréenne, qu'elle plaisir à l'oreille, restant collée à son dos, ses doigts encrée dans sa chair pour la pétrir, elle ressentait assez facilement ces deux petites pierres de chair qui roulaient entre ses doigts et alors qu'elle était sur le point de reculer pour libérer une danseuse particulièrement rose, elle entendit sa comparse sauter à l'eau, avant de sentir une paire de jambe et de bras l'agripper pour la plaquer contre le dos de la grande rosée.

Hoquetant de surprise à son tour, elle vint sentir des mains agripper ses épaules et ses nuques l'obligeant à se coller que d'avantage dans le dos de Yeeun, ne venant plus presser, mais comprimer ses propres monts dans le creux de ses omoplates, qui devaient certainement et aisément ressentir les propres pierres de chair de la japonaise, plier sous cet obstacle. Mais elle se retrouva aussi enserré par des cuisses, des pieds et des chevilles ancré dans ses fesses, l'obligeant à se plaquer que d'avantage contre cette demoiselle qui venait littéralement de se faire prendre en sandwich.

Ses mains prisonnier des deux corps, elle ne pouvait guère vraiment faire plus que d'essayer de les agiter pour essayer au moins de se libérer, mais...cela semblait plutôt être peine perdu. Mais qu'est ce qu'il était entrain de se passer dans cette piscine ?

-Euh...j'aimerais...Kyaahhh !

Ses doigts venaient de se crisper et de se planter dans les seins de la coréenne, alors qu'elle même ressentait des chevilles s'enfoncer dans la chair de son postérieur et des mains s'enfoncer dans son dos pour la plaquer que d'avantage à la Rosée...elle venait de se faire capturer de cette grande sportives aux yeux aussi bleus que les siens.
10/8/2021, 13:24
Saejin Lim
Event sportif
Membre
Tu as été validé
100 messages
Rose jaune
Rose blanche
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 1
1500 YF
A gagné 1500 YF
Chibi Saejin
¤~/Prince-sama\~¤
Saejin Lim

Feuille de personnage
Relations:
¤~/Prince-sama\~¤
Oh oh, les choses devenaient intéressantes. Elle ne savait pas vraiment qu'elle relation entretenait Keky et cette Japonaise, mais elles semblaient bien se taquiner l'une et l'autre. Dommage qu'elle n'ai pas été là pour voir les circonstances de leurs chamaillerie, mais bon, entre une qui parlait des seins et l'autre des fesses, on ressentait bien qu'il s'était passé quelque chose...et donc...Yeeun était plus portée postérieur ? Curieux...habituellement elle s'amusait d'avantage avec son ventre, ses abdos et sa poitrine, qu'à déguster son dos...quoi ? son postérieur n'était pas à son goût ?! Déjà qu'elle avait prise des seins ! fallait en plus qu'elle trouve un moyen de se faire gonfler les fesses ?! Alalalala cette Keky, toujours aussi compliquée à satisfaire ! ♥♥

Regardant Keky se lever pour à son tour sauter dans l'eau, la voir courir comme ça, fit poser son regard vers des formes particulièrement alléchante, d'accord, elle n'avait pas de grosses fesses, quoi qu'il fallait qu'elle vérifie encore un peu mieux ! Attrapant son verre pour en boire quelques gorgées, elle continua d'observer la scène qui se passait dans la piscine, c'est...qu'elles étaient entrain de bien s'amuser, et il était plaisant de voir, que la Coréenne avait toujours la poitrine aussi sensible ! Il était sûr qu'elles étaient bien moins innocente qu'elles voulaient le laisser croire, à voir comment Shim-shim venait de se coller au dos de la danseuse pour masser ses monts. Cela ne devait pas être la première fois !

Posant son verre, elle vint se lever pour plonger dans l'eau à son tour, rejoignant les deux demoiselles. Saejin n'était pas jalouse, mais, si elle devait assister à ce genre de scène, elle voulait participer aussi Sautant dans les bras de Yeeun qui d'instinct vint enfoncer ses doigts dans son postérieur pour la retenir, elle vint alors emprisonner les deux demoiselles de ses bras et de ses cuisses, se retrouvant intégralement plaquée à la Coréenne qui devait sentir aussi bien son ventre se collée à elle, que l'intérieur de ses cuisses qui venait de l'enserrer elle et Shimizu, mais aussi ses monts qui étaient venue s'écraser contre ceux de la coréenne et des mains de la japonaise, son dos et ses fesses se couvrant d'une nouvelle chair de poule à se changement soudain de température grâce à l'eau, mais aussi à se réchauffement tout aussi soudain de cette petite bouillotte sur laquelle elle était grimpée.

Bon, il ne lui restait plus grand chose pour mettre dans tout ses états sa Keky, elle s'amusa donc, avec son cou et son oreille, venant y passer le bout de la langue et des crocs en mordillant sa chair, il était temps de faire pousser des bruits particulièrement étrange à la petite demoiselle, voyons comment elle résisterais à un double assaut ! Venant alors faire glisser le bout de cette perle qui habillée son muscle chaud, ayant choisit non pas un piercing lisse, mais un a picot de plastique souple, histoire de l'émoustiller qu'encore d'avantage.
10/9/2021, 14:36
Yeeun Jeong
100 messages
Event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Anniversaire 5 ans
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong

Feuille de personnage
Relations:
Elève de 3ème cycle
Shimizu l'avait prise en traitre, ça l'avait tellement abasourdie qu'elle n'avait pas su bouger d'un yota. Se faire attaquer comme ça, par une fille qu'elle connaissait à peine... Pourquoi avait-il fallu qu'elle mette à exécution les piques que Yee lui envoyait ?! C'était ça se qu'on appelait le karma ? Ses mains étaient douces et.. Voilà que Jin se retrouvait contre elle et elle eut le souffle coupé un instant quand elle sentit les corps de la coréenne et de la japonaise se colle que plus au sien qui avait commencer à se réchauffer sous les doigts de Shim. Mais bon sang !

La rosée sentait sans mal les monts de la bigleuse dans son dos mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser, Saejin la fit soupirer de plaisir quand elle fit glisser la bille pleine de piques en caoutchouc le long de son cou pour remonter à son oreille.

Comment avait-elle fait pour se retrouver dans cette position ?! Le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas luter. Elle n'était pas libre de ses mouvements et si jamais elle en tentait un, qui pouvait savoir comment elles allaient se retrouver et comment elles continueraient de profiter d'elle ? Sans compter.. Qu'elle ne voulait pas luter non plus. C'était la première fois qu'une autre fille la touchait et qui la touchait en même temps que Saejin. Elle ne comprenait plus rien si ce n'est qu'elle se sentait à la fois stressée et bien, comme pouvait en témoigner son rythme cardiaque, la chaleur de son coeur, sa respiration et le fait qu'elle retenait ses soupires de plaisir. Saejin était également la plus à meme capable de savoir que ça lui plaisait, notamment parce qu'elle la connaissait mais surtout parce que la rosée enfonçait sans délicatesse ses ongles parfaitement manucurés dans son postérieur à la manière d'un chat.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :