Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
12/23/2020, 22:55
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Le piano passe bien et le violon plutôt aussi mais comme disait la bigleuse juste avant, cela dépend du morceaux joué. Elle n'écoutait cependant pas beaucoup de musiques/chansons qui contenaient du violon et encore moins de la harpe. Sans doute parce que moins communs, ils n'étaient pas très utilisés dans le genre musical que Yeeun écoutait quotidiennement.

-Le piano est beaucoup plus courant, c'est différent. Pour le violon j'aime bien aussi mais comme tu le disais, ça dépend du style musical dans lequel tout ceci est joué. Tu seras d'accord avec moi pour dire que la harpe est très peu présente au quotidien, c'est à la fois un point faible comme un point fort d'ailleurs.

La coréenne n'arrivait toujours pas à croire qu'elle discutait de ça. Elle passe alors à autre chose, laissant sa chance à une fille qu'elle venait de rencontrer. Yee pensait devoir attendre un peu avant d'avoir une réponse mais Shimizu lui répondit quasiment aussitôt qu'elle venait. Vraiment..?

Elle n'eut pas le temps de dire ouf que la demoiselle fila dans son dortoir... Bon. Yeeun en fit de même pour aller récupérer sa valise dans lequel elle rangea sa précieuse veste. Elle prit son sac à main bandoulière à chaine fine dorée qui contenait tous ses papiers, son téléphone, son billet ainsi que le deuxième que son père lui avait filer pour "inviter une amie" si elle le voulait. Bon... C'était pas une amie mais elle avait surement fait une heureuse quand même. Elle sortit de son dortoir pour rejoindre celui des étudiantes où l'attendait la brune.

-Allez vient ma petite. Direction la voiture puis l'aéroport. T'as déjà pris l'avion ?

Yeeun lui parlait en se dirigeant vers le portail, sa valise qui roulait à coté d'elle.
#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2020, 13:15
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
La harpe était bien plus souvent présent que l'on ne pouvait le croire dans les musiques, mais il est vrai que ce n'était pas ce que l'on remarquait le plus sur une scène. Il était plutôt rare qu'un harpiste, se mette au devant de la scène ou apparaisse dans un groupe de rock, mais cela n'était pas impossible pour autant. La plupart du temps, l'on confondait une harpe avec une ou deux guitares, car c'était souvent l'impression que cela donnait. Après il n'était pas faux que le piano et le violon étaient tout de même bien plus fréquent dans toutes types de chansons et styles musicales, donc il était normal que cela soit bien plus commun et agréable à l'oreille. Après il ne dépendait qu'à la Japonaise de montrer ce qu'elle savait faire, pour faire changer d'avis la Rosée.

-Moui, je suis relativement, après, ce n'est pas qu'elle n'est pas fréquente, c'est qu'elle est facilement remplaçable par un autre instrument à corde. Mais il n'est pas rare non plus de confondre une violon avec une ou deux guitares avec des capodastres.

Le capodastre, ce nom barbare pour une simple "pince" servant à raccourcir les cordes d'une guitare afin de lui permettre un son plus doux et aigues. Mais il était vrai, que pour le coup, vue que les sons étaient facilement interprétable par un autre instrument, c'était celui-ci qui apparaissait plus aisément car plus facilement maitrisable, plus commun et probablement plus présentable.

Est-ce qu'elle venait d'accepter de suivre Yeeun, en Corée ? Elle avait rencontré cette fille pour la première fois aujourd'hui, sur le toit d'un bâtiment qu'elle pensait fermé, elles s'étaient engueulé, elle l'avait peloter...la Coréenne l'avait reluquée et maintenant...elle était entrain de préparer une valise, pour elle ne savait combien de temps, pour suivre la mannequin dans un autre pays ? Pourquoi avait elle accepté ? Elle n'en savait rien encore, mais elle était entrain de préparer ses affaires, ses papiers et allait probablement flinguer une bonne partie de ses économies durement gagné, pour se payer un billet d'avions pour aller voir, une femme qui n'allait probablement pas comprendre ce qu'elle disait à moins qu'elles ne communiquent en anglais, ou que Yeeun, ne se mette à faire la traduction, ce qu'elle n'allait probablement pas apprécier faire pour ses vacances.

Sa harpe dans son étui, jeté sur son épaule, une valise contenant ce qu'il lui fallait pour quatre ou cinq jours et la demoiselle était prête à partir, venant rejoindre la Coréenne en bas des dortoirs, venant alors la regarder en penchant la tête sur le côté. Avant de marcher à côté d'elle en direction du portails où elles devaient donc rejoindre le chauffeur personnel de la mannequin.


-Un avion ? c'est les espèces de saucisses en acier avec des ailes qui se prennent pour des oiseaux avec une fusée dans le cul c'est ça ?

Elle n'avait jamais prise l'avion, à dire vrai elle n'avait encore jamais quitté le Japon, elle avait bien voyagé à travers le pays, mais bon, quand on est à Okinawa, la mer c'était pas ce qu'il y avait de plus dur à voir, ainsi que les forêts, mêmes des grottes et des montagnes...non elle n'avait jamais prise l'avions, mais bon, elle n'avait pas spécialement peur.

-Non...je n'ai jamais quittée le Japon...tu vas me faire prendre l'avion pour la première fois, pour t'accompagner jusqu'à ta mamounette.
Revenir en haut Aller en bas
12/27/2020, 13:30
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La description que donnait Shimizu des avions lui fit rouler les yeux d'exaspération. C'était une enfant de trois ans qu'elle ramenait chez elle ou quoi ? Elle se demandait si même avant d'arriver à la voiture elle n'allait pas lui annoncer qu'en fin de compte c'était peut-être pas une bonne idée.

-Et bah on est partie pour ta 1ere fois du coup.

Ca ne comportait aucun sous entendu, d'ailleurs Yeeun ne se rendit compte que cela pouvait en faire un quelques secondes après l'avoir dit. Génial. Le chauffeur voiture s'inclina en apercevant les demoiselles arriver devant la voiture avant de se redresser et d'ouvrir la portière arrière du coté du trottoir.

-Merci. Après toi la novice.

Laissant la brunette grimper dans la bagnole, elle la suivit et filèrent à l'aéroport. La coréenne n'était pas très douée pour faire la conversation, elle ne savait pas non plus de quoi Shimizu aimerait parler alors elle ne dit rien.

Arrivant à l'aéroport, Yee récupéra sa valise et entra avec Simizu.

-Tu me suis ok ? Si en plus il faut que je te perde, on est pas partie.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
12/27/2020, 14:48
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Bien sûr qu'elle était plus mature que cela, beaucoup plus mature, mais parfois les questions que lui posaient la Rosée, étaient vraiment, puérile. Elle n'avait jamais prise l'avion il est vrai, mais qu'est ce que cela pouvait changer ? Ce n'était pas elle qui allait le piloter et est-ce que sa place dans l'avion allait changer entre le fait qu'elle soit une expérimentait de l'avion et non ? Pas vraiment, ou il y avait très très peu de chance que cela arrive. Puis, la Corée, n'était pas si loin, c'était quoi, deux heures d'avions, peut être deux heures et demi ?

Est-ce...qu'elle avait vraiment entendu ce qu'elle venait de dire ? Sa première fois ? Mais à quoi pensait encore cette demoiselle, elle avait commencé par lui reluquer le cul sur une échelle et maintenant parlait d'une première fois dans un avion ? Cette Coréenne avait vraiment des goûts...particulier si on pouvait le dire, elle plaignait celle qui devrait ravir son cœur, car elle allait devoir être plus inventive que jamais ! Est-ce que Yeeun était du genre à aimer le bondage ?! ...Mais à quoi était elle encore entrain de penser maintenant ? Raaaahhh cette démone allait la rendre folle !

Montant dans la voiture, elle savait parfaitement pourquoi elle la laissait passer la première, c'était, pour pouvoir profiter de ce postérieur se retrouvant tendue vers la coréenne, le temps qu'elle aille au fond de la voiture, mais pourquoi n'avait elle pas fait le tour pour passer par l'autre portière ?! Probablement car le chauffeur lui avait ouvert celle-là et que Yeeun l'avait invité à monter...Elle s'était encore une fois fait avoir par cette diablesse !


-Eh oh ! On se calme ! Désolée de ne pas avoir ton expertise de monte en l'air !

Pourquoi était elle dans cette voiture ? Pourquoi allait elle prendre l'avion avec cette demoiselle qui l'insupportait ? Se rendre à aller voir une famille qu'elle ne connaissait que de nom, et encore, seul la mère l'intéressait car elle travailler dans son domaine d'expertise, ce qui était en soit, une chose assez rare pour le noter.

Arrivée à l'aéroport, elle vint prendre ses affaires avant de regarder la demoiselle en arquant un sourcil.


-Ok ok je te suis, mais de toute manière, il va falloir que j'aille acheter un billet.
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 13:28
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La rosée rougit en voyant encore les fesses et les jambes de la brune montée dans la voiture, allez, elle allait encore passer pour une perverse alors qu'elle voulait juste se montrer courtoise ! Son expertise de monte en l'air ? Non mais n'importe quoi cette fille ! C'était quoi ses expressions pourries là ? Elle l'avait vraiment invité chez elle ? Ca devait être une erreur. Yee soupira.

-T'acheter un billet ? Je t'ai dis que je t'invitais. Je l'ai déjà ton billet. Tien.

Yeeun sortie le deuxième carton et le tendit à sa petite camarade en souriant et sans plus attendre elle se dirigea vers le controle des bagages. Elle déposa sa valise et ses affaires avant de passez aux détecteurs de métaux en s'assurant que Shimizu la suivait bien. Après quoi, elle récupéra ses affaires et attendit la bigleuse.

-On va bientot embarquer, tu veux un truc à manger ou à boire avant ? Tu veux un livre peut-etre ? On en a pour un peu moins de 3h de vol.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 19:22
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Encore une fois la Coréenne avait pris des teintes s'apparentant plus à la tomate qu'a a une réelle Coréenne, soufflant, il semblait évident de ce qu'elle avait dû voir en la laissant monter la première dans la voiture, heureusement, que ses dessous n'était pas si désagréable à regarder, comme ses courbes, mais bon, elle était entrain de monter dans la voiture d'une pratiquement inconnue, pour prendre un avions et se diriger dans un pays inconnue, afin de voir une de ses idoles...mais qui ne la connaissait pas plus...et ceux...simplement à cause d'une prise de tête sur un toit...et elle est entrain de se faire reluquer les fesses à chaque fois qu'elle semblait le pouvoir. Soufflant, elle croisa les bras avant de regarder dehors, le décor durant le trajet avant de retourner son regard sur la Coréenne en arquant un sourcil.

-Tu as deux billets ? Tu avais l'intention de me ramener avec toi depuis le début ?

Comment cela se faisait qu'elle avait deux billets avec elle ? Est-ce qu'elle avait pris la place de quelqu'un d'autre ? Ou était elle maladroite au point de perdre un des deux billets, c'était donc pour cela que sa famille lui en avait envoyé deux ? Enfin, vue qu'elle avait un billet, au moins elle allait faire des économies la dessus, ou...elle allait devoir de l'argent à la Rosée pour lui rembourser, elle verrait bien à la longue ce qu'il allait en être.

Venant descendre de la voiture en attrapant son sac, et la harpe relativement "massive" qu'elle avait emmené, elle suivie la demoiselle sans dire un mot, faisant enregistrer ses bagages, laissant son instrument aller en soute avec son sac, elle n'avait plus qu'un petit sac à dos pas trop massif en sac de siège venant alors regarder la demoiselle qui lui demandait si elle voulait prendre un livre ou quelque chose à manger.


-On peut oui, j'ai un livre, et une tablette liseuse, du coup ca devrait aller. Mais on peut prendre un truc à grignoter...tu aimes quoi ? Des M&m's ca te va ? ou des sucettes ?

Grignoter était la base durant un long voyage, heureusement elle était sportive du coup elle ne prenait pas trop de ventre, de toute manière elle faisait souvent des jogging, du coup un peu de sucre de la tuerais pas et elle avait sa brosse à dents.

-Ou tu es plutôt salé ? des chips ?
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 19:58
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Lee leva un sourcil et pris un air dépité. Bah oui, c'était clairement dans ses plans de tomber sur elle, qu'elle ne connaissait pas du tout, et d'inviter une chieuse. Si elle ne lui avait pas dit que c'était une fan de sa mère et que leur famille était "liée" d'une façon ou d'une autre, jamais elle ne l'aurait inviter. Pourquoi elle l'aurait fait d'ailleurs à part pour ça ? Elle essayait simplement d'être sympa et on se foutait de sa tronche génial.

-... Toutes mes amies partent au voyage scolaire donc j'ai pas vraiment pu en inviter une. Autant qu'il serve à quelqu'un que ça intéresse.

Le reste du trajet en voiture se déroula dans le silence, le son de la radio en fond sonore. Une fois à l'aéroport, Yee ne garda qu'un mini sac à dos avec le nom d'un célèbre groupe de K-POP féminin. Shim avait l'air d'avoir s'occuper et lui dit que de la bouffe serait la bienvenue en revanche. La coréenne ouvrit alors son sac et lui montra son principal contenu : sucette, bonbons en tout genre et deux petites bouteilles d'eaux.

-Ca devrait le faire je pense, ça te convient ?

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 15:31
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Oh donc elle était dans cette voiture, par défaut d'amies à emmener avec elle ? Enfin, en même temps cette réponse ne l'étonnait pas plus que cela, après tout, elles s'étaient croisé pour la première fois sur le toit d'un bâtiment de l'académie et on ne pouvait pas dire que cela avait été réellement le coup de foudre...plutôt un choc électrique dans ce cas, le genre de choc qui te fait immédiatement enlever le main quand tu le ressent. Et pourtant, cela faisait maintenant quelques heures qu'elles parlaient ensemble, s'envoyer des pics et là, elle allait s'envoler avec elle pour aller en Corée...trois heures d'avions.

-Oh...et Okinawa est mieux que la Corée donc ? Entre six ou sept heures de bus, et trois heures d'avions, pour moi le choix et vite fait...puis Okinawa...je connais.

Même très bien vue que tu y es née et que tu y a grandit, mais ça, la Rosée n'est pas forcé de le savoir non plus. Elle était restait à l'académie, simplement car la destinations et la période ne lui disait rien, c'était l'époque du championnat de beach volley à Okinawa, heureusement que ce n'était pas encore assez connue pour passer à la télé, sinon même là, elle n'aurait pas réussis à y échapper !

Laissant les bagages partir, elle vint s'asseoir en attendant l'appel à la zone d'embarquement. Arquant un sourcil elle pencha la tête en regardant la sac à main de la Coréenne remplie de confiseries en tout genre. De l'eau et de quoi tenir apparemment le voyage et le séjour entier en sucrerie Japonaise.


-Humm ça devrait le faire ouais, mais tu penses réussir à tenir tout le voyage avec ça ? Après tout, tu n'avais pas prévue que je m'incruste, donc, de partager. Je peux prendre des supplément si il faut, j'ai cru comprendre qu'en avion on avait le goût quelque peut altérer, du coup je pensais partir sur des barres de chocolat ou quelque chose dans le genre.

Même si elle prenait l'avion pour la première fois, l'étudiante était plutôt intelligente et à force de lecture, elle avait accumulé des connaissances, comme le fait, qu'en hauteur, les papilles étaient bien moins efficace, et que c'était pour cela que les plateaux étaient bien plus épicée et avec plus de saveur, même si pas forcément meilleurs, que sur un bateau ou dans un restaurant. Elle ne savait donc pas si les bonbon et les sucettes de la demoiselle seraient aussi savoureux qu'elle pouvait l'imaginer, et si elle n'allait pas les prendre tout simplement sans se prendre la tête, comme on piocherait dans un paquet de pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
1/17/2021, 18:14
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La vérité était qu'elle n'avait pas franchement eu le temps de demander à qui que ce soit. Les affaires de Mee était déjà bouclée et elle lui avait dit que Haven y allait aussi. Quand aux autres, il en était de même ou alors elles rentraient également dans leur famille. Yeeun n'avait pas la foi de répondre à cette provocation qui tourna à comme un soulagement ? La coréenne la toisa, cherchant à comprendre si c'était au final plus une pique ou un genre de remerciement.

-Être avec sa petite-amie ou des êtres proches sans doute oui.

Assise à coté de sa nouvelle camarade qui semblait être un amour, Yee se demanda s'il y avait de nouveau un sous-entendu dans sa question. Elle en cherchait partout dans les phrases de Shimizu maintenant. Bonjour la paranoïa.

-Ca ira je te dis, on en a que pour trois heures. Et je ne mange jamais tout mais par sécurité je prend toujours plus qu'il n'en faut. T'en fait pas pour tes gouts va. Je prend l'avion depuis toute petite donc j'ai l'habitude d'adapté ma nourriture lors des vols.

Refermant son sac, elle envoya un rapide sms en coréen sur son téléphone. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus mais elle n'aimait pas ce silence. Il la mettait mal à l'aise.

-Tu voudras juste restée avec ma mère ou t'aura envie de bouger ?

Histoire de savoir si elle devait se transformer en guide touristique ou non.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/18/2021, 17:38
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Être avec sa petite amie, ou des proches...à dire vrai, Shimizu était plutôt du genre à avoir aucun des deux, elle n'avait pas vraiment d'amies proches et encore moins de petit ou petite amie et que très peu d'activités où elle pouvait s'en faire ou voulait s'en faire. Maintenant qu'elle y pensait...pourquoi elle était comme ça ? ...probablement pour ne pas être déçu par l'avenir et le peu de chance qu'elle avait l'habitude de se coltiner...elle savait parfaitement que si elle s'approchait trop de quelqu'un, elle finirait pas encore se faire laisser sur le bord de la route, comme on abandonnerait un chien lors d'un déménagement car on ne peut pas l'emmener...Pfffff...encore des comparaisons farfelues, ..voilà qu'elle se comparait à un chien abandonné...vraiment...elle lisait trop.

-Je vois....je vois...vue que j'ai aucun des deux...ça ne feras pas pencher la balance.

Elle aurait pu aller voir sa famille ou sa grand mère...cela faisait combien de temps depuis la dernière fois ? En plus le voyage était payé et organisé par l'académie...mais...c'était la mauvaise période...non elle ne voulait pas de ça. Soufflant un peu elle passa la main dans ses cheveux...franchement...ce n'était que du volley, pourquoi cela la mettait comme ça ?

Restant assise en attendant l'embarcation, elle regarda la Rosée avant de pencher la tête sur le côté, elle prenait donc l'avion depuis toute jeune, ce n'était pas étonnant, elle devait probablement le faire quand elle était petite pour suivre ses parents, puis plus tard pour venir à l'académie et faire des aller retour pour voir sa famille, donc oui certainement qu'elle était préparée et qu'elle savait ce que pouvait donner envie en pleine altitude.


-Oh, désolée d'avoir offensée votre expertise mademoiselle l'experte en voyage aériens.

Visiter la Corée ou rester avec sa mère ? A dire vrai, elle n'en savait rien, venant hausser les épaules, elle ferait probablement un peu des deux, cela dépendrais de combien de temps elle allait rester.

-Probablement un peu des deux...Désolée, mais tu vas devoir me balader...de toute façon, ta mère me mettra surement dans tes pattes à un moment ou un autre, parler de harpe, d'instrument et de mes ancêtres, c'est bien beau, mais ca ne va pas remplir tout un séjour. Ensuite, je ne pense pas rester longtemps...je rentrerais d'ici quelques jours je pense, tout dépendra des avions retour disponible, je n'ai pas envie de gâcher tes vacances non plus.

Oui, elle allait rester, deux ou trois jours, guère vraiment plus, cela dépendrais des avions disponible pour revenir, du coup faire un peu de visite, un peu de parlote avec la mère ou la famille et ensuite de retour à l'académie pour la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
3/31/2021, 14:02
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Vraiment ? Savoir juste quoi prendre à manger pendant un vol faisait d'elle une experte, n'importe quoi.

-T'es toujours aussi chiante ma parole ? J'essaie de faire un effort et toi tu.. Bref..

Yeeun secoua la tête et souffla. Ces trois heures de vol s'annonçaient les plus longues de sa vie. La rose haussa les épaules quand Shim' lui dit que la parlote irait sans doute deux secondes donc oui, qu'elles devraient sans doute bouger histoire de pas se taper dessus. Du moins, c'est comme ça que Yee l'avait compris.

-Tu crois vraiment que je compte te laisser les gâcher ? Je t'aurais pas proposer de venir si j'avais sentit ce risque là. Ma mère a la parole et vu comment t'es... Elle va bien t'aimer.

Rien qu'en regardant la brune Yeeun savait déjà que la grande Saejin Jeong allait l'apprécier et que sa mère ne manquerait pas de la rappeler à l'ordre si elle se montrait offensante ou ignorait leur invitée. Et pourtant, la jeune coréenne l'avait invitée. Non mais franchement.

La belle voix de l'aéroport invita les passagers à monter dans leur avion alors la rose se mit debout.

-Tu es prête ou tu as peur de te faire enlever ? C'est maintenant ou jamais, si tu as encore des doutes.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/1/2021, 14:53
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Mais pourquoi était-elle ici avec cette fille, qui lui donnait autant envie de lui mettre des claques ? La japonaise était pourtant quelqu'un d'habituellement calme et posée, mais cette Rosée avec des cornes avait tout pour...la rendre amères. Non mais vraiment, elle en venait à se demander si les cornes n'étaient pas directement incrusté dans son crâne et que le serre-tête servait à faire illusions. Soufflant longuement, elle abandonna le combat, elle n'avait fait que répondre à ce qu'elle avait pu lui dire, qu'est ce qu'elle en savait qu'elle prenait l'avion depuis toute petite, qu'elle avait un sac remplie de casse dalles adapté pour l'avion, qu'elle en bouffé comme six mais qu'elle ne finissait jamais ce qu'elle prenait, ou encore combien de temps allait durer le voyage et son séjour...après tout il n'y avait pas une demi-heure...elle se préparait simplement à passer ses vacances à l'académie avec trois ou quatre livres et beaucoup d'ennuies.

La mère de Yeeun allait l'apprécier ? Bon...donc miss chamallow devait plus tenir de son père que de sa mère...


-Tu as beaucoup de famille ?

Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir dire à la famille en question si on venait à lui demander, comment elle connaissait Yeeun ? "Oh je la connais depuis quatre heures, elle est venue chercher une veste qu'elle avait oubliée et j'étais assise à côté...on s'est retrouvé bloquer sur un toit donc on a pris l'échelle de secours pour descendre, on a tout de suite sympathiser après qu'elle se soit rincer l'oeil sur mon royal postérieur, du coup elle m'a demandé si j'avait rien d'autre à faire et si je voulais l'accompagner pour vous rendre visite."

Du coup, elle lui avait proposé de venir car elle savait, qu'elle allait la refourguer à sa mère et donc qu'elle ne gênerait pas plus que cela ? Après tout elles allaient certainement parler harpe et autre...mais bon c'était ce que tu faisais pendant une journée, peut être deux, pas durant tout un séjour. Enfin, elle allait bien voir ce qu'elle allait faire une fois en Corée, et comment cela allait se passer. Relevant la tête à la voix annonçant l'embarquement, elle vint souffler avant de poser ses deux saphirs sur la demoiselle à ses côtés...est-ce qu'elle faisait bien de l'accompagner ? Saejin Jeong était une femme qu'elle "admirait", mais tout de même. Soufflant de nouveau, elle passa une main dans ses cheveux avant d'attraper son sac et se redresser.


-On n'aurait pas grand chose à gagner de m'enlever...je verrais bien si je rentre avec toi ou avant toi.

Oh elle connaissait déjà la réponse, elle n'avait pas l'intention de gêner très longtemps, après elle verrait bien une fois sur place si elle se prenait une chambre dans un hôtel ou si elle prendrait un avion retour rapidement, mais pour le moment, il fallait déjà y aller.

-Du coup...c'est porte combien ?

Est-ce qu'elle allait le regretter ? Elle ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
4/14/2021, 13:36
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Beaucoups de famille ? Un peu ouai mais Shimizu et elle ne verrait sans doute que Namjoon, et ses parents. Les grands parents de la rosée habitaient assez loin, elle n'avait plus beaucoup de contact avec sa tante et son oncle bien que de temps en temps elle est des nouvelles de ses cousines. Han était encore sans doute déborder par son boulot et donc pas en ville et Se-Hun lui avait dit qu'il irait avec ses potes au voyage scolaire. pour ce qui était de Jinjin, elle se consacrait à sa nouvelle passion, le taek-wondo alors Yee ne l'avait pas prévenue qu'elle revenait en Corée pour une courte durée.

-Oui mais on sera pas nombreux à la maison cette fois-ci, si ça peut te rassurer.

Yeeun toisa la bigleuse après lui avoir répondue mais elle n'eut aucune réaction et la coréenne ne savait pas si c'était mieux ou pas. Elle avait un sale présentiment en tout cas.

-Hm.. Je pense que si. T'es pas à cette école par hasard. Ca veut dire que t'as du talent, et les harpistes se font rares de nos jours.

C'est quoi cette analyse Yee ? La rose lui sourit amicalement pour la première fois. Quitte à l'avoir pendant quelques jours chez elle, autant essayer de repartir sur de bonnes bases ?

-La 4, mais t'as juste à me suivre si tu as peur de te perdre la bigleuse.


#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/15/2021, 11:24
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Ils ne seront pas nombreux, cette fois là, cela voulais donc dire qu'elle avait une famille nombreuse. Shimizu ne connaissait pas vraiment la famille Jeong, bien sûr elle connaissait un peu l'historique et les prestations de la mère de famille, mais elle n'avait aucune idée du nombre d'enfants qu'elle pouvait avoir, la profession de son marie ou d'autre détails dans le genre, qu'elle aurait pourtant très certainement pu trouver sur internet si elle avait fait une recherche, il semblait pratiquement évident qu'une star international dans le genre, même si plus discrète qu'une star de rock ou de cinéma, devait avoir une page attitré à son nom avec une biographie bien trop détaillé pour que ce soit honnête.

-Me rassurer, oui et non, j'ai juste envie de ne pas trop déranger non plus, cela reste vos vacances

Même si elle venait sur un coup de tête, qu'elle allait prendre l'avion pour la première fois et quitter le pays pour la première fois aussi, elle restait malgré tout quelqu'un de raisonnable qui n'avait pas particulièrement envie de s'imposer ou d'imposer sa présence, elle était au contraire, quelqu'un de plutôt discrète, vivant sa vie sans véritablement se soucier de celle des autres, elle même avait du mal à vraiment comprendre pourquoi elle était là actuellement à suivre Yeeun.

Arquant un sourcil elle pencha la tête sur le côté. Comment devait elle prendre ça ? Un compliment ? Un avertissement ? une mise en garde ? il était parfois difficile


-Euh merci...je suis parfaitement rassurée alors...je crois

Elle vint se frotter la nuque, l'idée de se faire enlever dans un pays dont elle ne connaissait pas la langue, n'était pas, ce qui l'enchanté le plus, après, cela voulait aussi dire qu'elle était connue jusqu'en Corée, ce qui n'était absolument pas le cas, mais bon avec une des harpes qu'elle emmené, on pouvait se poser la question aussi. Venant alors se pencher un peu sur la demoiselle

-Mais pour le coup, c'est toi qui devrait être inquiète non ? Tes miches sont sur tout les magasines, ton nom est connue de part ta mère et tu es aussi à l'académie du coup.

Venant se redresser, elle vient alors arquer un sourcil avant de lui tirer la langue.

-Ok je te suis la grincheuse !
Revenir en haut Aller en bas
4/17/2021, 20:43
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Combien de fois elle allait devoir lui répéter que c'était ok qu'elle venait ? Autrement dit qu'elle ne gênerait pas ? Yeeun roula ses yeux dans ses orbites, blasée. A ce point là c'était pas être polie c'était être chiante !

-Je dois te le dire en quelle langue que c'est ok pour tout le monde que tu viennes ?! La seule que ça à l'air de déranger c'est toi. Si c'est le cas pourquoi t'as accepté ?

Trop sec ? Peut-être mais là, c'était plus possible ! Elle ne l'avait forcée à rien alors qu'elle vienne pas l'emmerder comme ça à chouiner comme un bébé. Retrouvant son calme et faisant la part des choses ET MEME un compliment, Yeeun sourit quand à l'éventuel risque de kidnapping qui la concernait.

-Même si les harpistes sont rares et mondialement connus, ils sont souvent méconnus du grand public. Rajoute à ça que moi je ne joue pas de harpe. Et dans tous les cas, si je commençais à me soucier de ce genre de chose, je ne sortirais pas de chez moi. J'ai assez de mes parents et de mes frères qui me couvent pour devenir une flippée de la vie.

Se dirigeant vers leur porte, elles sortirent à l'extérieur pour monter à bord de l'avion en 1ere classe bien évidemment. En achetant le billet pour Shimizu, la coréenne avait veillé à ce qu'elle soit "cote à cote" puisque c'était le premier vol de la bigleuse.

-Si tu as le moindre besoin ou la moindre envie, que les bonbons ou les boissons ne te suffisent pas tu n'as qu'à commander, je paierais.

Bien que Yeeun soit semi-indépendante et qu'elle pouvait se permettre certains plaisir, ce genre de surplus était avancés par ses parents qui le faisaient de bon coeur. La rosée s'installa alors sur un des sièges/fauteuils/lits.

-J'espère que tu seras à ton aise !

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/19/2021, 17:43
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
- Ouais ouais c'est bon pas la peine de gueuler, j'ai compris que je ne dérangerait pas, de toute manière tes parents t'ont donner un second billet de ce que j'ai compris, du coup ils s'attendent à ce que tu ramènes quelqu'un...

Bon au moins c'était clair, elle n'allait pas déranger, ensuite elle ne connaissait pas l'ampleur de la richesse de la famille, et donc si elles allaient souvent se croiser ou non...ou même qui elle rencontrerait une fois sur place...enfin si elle ne dérangeait pas, elle le verrait bien de toute manière.

S'étirant, elle n'eu pas tellement de temps à attendre pour l'embarquement, après tout Yeeun elle même était sur le point d'arriver en retard de ce qu'elle disait quand elle était sur ce toit à essayer de récupérer sa veste. Elle avait encore du mal à savoir pourquoi elle était là mais elle avait préparer un sac rapidement et se retrouvait à l'aéroport pour la première fois.

Si elle s'inquiétait de se faire enlever elle ne sortirait plus de chez elle ? C'était un peu le cas de tout le monde à l'académie non ? Après tout ils entrainaient les gens pour en faire des stars international, du coup elles allaient avoir de la valeur dans le monde. Ensuite ce n'était pas avec une star de la harpe qu'ils allaient faire fortune


-Enfin pour le coup, pour moi il n'y a pas vraiment beaucoup à gagner en m'enlevant, ma famille n'a pas grand chose à apporter, et la harpe comme tu dis c'est rare, c'est pas l'instrument le plus apprécier du monde, donc à part pour que je fasse de la soirée mondaine privée de membres de la mafia...sinon ca ne servirait pas à grand chose.

Du coup elle avait des frères et pas un, du coup la famille devait être tout de même plutôt grande, sans parler des réunions de famille si ils avaient tous le charactère de la rosée. Venant la suivre, elle arqua un sourcil en voyant le billet de première classe, la place où elles se trouvaient, l'une à côté de l'autre, sans parler du reste, elle qui pensait se retrouvait en classe affaire comme elle lui avait si bien dit plus tôt "Je suis tout à fait capable de me débrouiller seul !"

-Humm...non ca ira je pense, première fois que je prend l'avion, mais les classes affaires me sembles particulièrement confortable ! Ils rajoutes le homard, le champ....

Elle regarda alors cette hôtesse de l'air préparer les bouteilles de champagnes pas loin avant le décollage de l'avion. Mais il était sûr que c'était bien plus confortable qu'une place de bus, et qu'elle allait pouvoir tendre les jambes, elles qui étaient grandes allait pouvoir bien s'installer.

-Pour le coup ça ira, même si j'ai plus d'habitude du bateau.

En même en vivant à Okinawa plus jeune, le bateau, le jet-ski ou la planche à voile étaient des choses qu'elle faisait bien plus facilement que de prendre un avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école-