Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] Acadzo10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee]

 :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
8/17/2020, 15:27
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Un simple draps blanc poser sur son corps, la fenêtre entre ouverte pour profiter d'une brise matinal venant caresser son visage encore ensommeillée enfouie dans son oreiller. Shimizu était en vacance, elle n'avait pas souhaité accompagner les autres élèves de l'académie sur les lieux de son enfance, trop de souvenir encore douloureux, puis c'était la période des compétitions sur les plages et son image allait se trouver partout, même si cela faisait six ans qu'elle n'avait plus participé, elle savait que l'affiche sur laquelle elle se trouvait avec Sayuri était encore utilisé. Au moins si elle ne montrait pas son visage en même temps, il était fort probable que cela passe complètement inaperçu.

Se recroquevillant un peu plus dans ses draps, il n'y avait pas, elle n'arrivait pas à s'offrir une grasse matinée, même seul dans cette chambre d'étudiante, elle était toujours aussi matinal, le soleil était levé que depuis minutes, elle savait que le petit déjeuné n'était pas encore servit au réfectoire, surtout en période de vacance. Elle allait encore devoir patienter un peu avant de pouvoir prendre un café et grignoter quelque chose de sucrée, elle avait envie de sucre, peut être une viennoiserie avec un peu de marmelade ? Ce n'était pas fréquent au japon comme petit déjeuné, mais avec des élèves venant de tout horizons, on arrivait aisément à trouver de tout pour se sustenter à toutes les sauces, fruits frais, viennoiserie, omelette, bacon, poissons, il y avait de tout pour tout le monde.

Se levant dans ce vêtement de satin qui épousait ses formes et reposait sur sa chair nue, depuis qu'elle était seul dans sa chambre d'étudiante, la belle japonaise avait ressortie ses nuisettes et surtout se passait de mettre plus, la sensation du tissu directement sur sa peau était bien plus agréable comme-ça. Ouvrant les yeux, elle vint faire une grimace se faisant éblouir par le soleil, faisait une moue, elle vint s'asseoir à genoux sur le lit, venant s'étirer et se frotter les yeux, avant de chercher ses lunettes sur sa table de chevet. Oh, elle n'en avait pas forcément besoin de si bon matin, mais elle trouvait désagréable de voir trouble alors qu'elle avait de quoi corriger sa vue juste à portait de main.

Se redressant un peu sur ses genoux pour se retrouver à quatre pattes sur son lit, ce n'était pas le moment d'entrer sans frapper. Les cheveux en bataille, ses longs doigts fin vinrent saisir la monture de ses lunettes, pour en déplier les branches et les poser sur son nez. Clignant un peu des yeux le temps de s'adapter à la différence, elle revint s'asseoir sur ses talons venant regarder par sa fenêtre les arbres aux feuilles soufflé par le vint et cette vue qu'elle pouvait avoir de sa fenêtre donnant sur la forêt à l'arrière de l'académie. Il n'y avait pratiquement plus personnes à l'académie, celles qui n'étaient pas partie en voyage scolaire étaient retourné en famille, pour elle, l'une ou l'autre aurait été la même chose et elle ne le souhaitait pas à cette période de l'année.

Se levant, elle attrapa une serviette de bain et son savon avant de se diriger vers les douches, elles étaient communes, mais elle savait qu'à cette heure là elle ne croiserait personne, puis même si c'était le cas, elle était une femme dans une pensionnat de jeune femme, cela n'allait pas être trop grave, question la voir nue, il suffisait de se rendre dans les douches quand elle y était, elle n'était pas du genre à se laver en bikini, les douches n'étaient pas des cabines non plus, donc il n'était pas difficile de la voir si on le voulait, mais pour cela, il fallait se lever tôt, très tôt, hors ce n'était pas ce qui était le plus souvent fait en période de vacance.

Laissant le tissu de satin glisser le long de son corps vers le sol, elle se glissa sous une douche plutôt brûlante au vue de la vapeur d'eau qui s'était formé autour du corps de la jeune femme. Les yeux fermé, la tête levé vers l'eau qui lui tombait sur le visage, elle profitait de la chaleur venant mordre sa chair afin de se réveiller. Laissant couler l'eau, elle vint se savonner et se laver les cheveux, il n'y avait pas, c'était une des meilleurs choses de bon matin, ses doigts circulant le long de son corps, circulant sur sa peau douce et chaude, sur ses muscles, ses courbes, avoir stopper le volley lui avait fait prendre un peu de poids, elle allait devoir courir et se dépenser pour perdre tout ça...bon bah pas de viennoiserie pour le petit déjeuner. Soupirant un peu elle quitta la douche s'enveloppant dans son linge blanc, ramassant ses affaires pour retourner vers ses chambres afin de s'habiller.

La Japonaise n'était pas vraiment extravagante dans ses tenues, enfilant une culotte de coton, elle vint s'asseoir sur le bord du lit pour mettre des bas, une jupe courte et volante, un soutient gorge assortie à son dessous, une chemise, une veste, c'était simple, mais efficace, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête avec une tenue extravagante comme elle pouvait avoir l'habitude d'en voir aussi bien sur les professeurs que sur les élèves de l'académie. Vêtements troués, bien trop grands, délavés, couverts de marques, déchirés, gothiques, punk, elle voyait vraiment de tout dans les couloirs de l'académie quand l'uniforme n'était pas obligatoire comme en week-end ou en soirée.

Se coiffant, attrapant ses lunettes, enfilant une paire de chaussures simple posaient à côté d'une paire de tennis qu'elle n'avait plus enfilé depuis des lustres, si cela se trouvait elles ne lui allaient plus, après tout elle avait prise quelques centimètres encore depuis la dernière fois qu'elle les avaient vraiment mise, ou qu'elle avait touché à ce ballon qui traînait dans un coin de sa chambre, pourquoi l'avait elle emmené avec elle ? Probablement une habitude, elle avait, quand elle était plus jeune, tendance à le traîner partout, cela se voyait à l'usure du cuir, même si on voyait que le ballon était entretenue malgré tout.

Elle avait entendue parler du club qui s'était monté à l'académie, entraîné par la concierge en chef, elle était allait voir par simple curiosité comment cela se passait...mon dieu, elle espérait bien quitté l'académie avant que l'équipe soit apte à allait en championnat ! Cela la désolée de les voir comme-ça et c'était bien l'une des premières fois que le terrain lui avait donné envie de reculer depuis qu'elle avait commencé le sport. Après cela ne serait plus pareille maintenant, elle le savait bien.

Soufflant, elle passa une main dans ses cheveux encore humide, avant de regarder une de ses mèches, cela ne lui ferait pas de mal que d'allait se faire un peu entretenir les pointes, elle avait du temps, peut être qu'elle y irait aujourd'hui, elle n'avait rien d'autre de prévue de toute manière. Se dirigeant vers le réfectoire, elle pouvait sentir que celui-ci était entrain de s'ouvrir, l'odeur de pain chaud, de viennoiserie, d'omelette, du coup, elle ne savait plus vraiment que manger, la gourmandise allait-elle le remporter ? Mais si elle craquait elle allait devoir se dépenser pour perdre tout ça...tant pis, la chaleur aiderait bien à faire perdre plus vite de toute manière, puis elle avait aussi le droit à un jour off dans un régime...autant commencer par celui-ci !

Attrapant un plateau, elle vint prendre quelques tranches d'ananas frais, deux croissants et un peu de confiture de framboise, avant de se servir un jus de fruits pressée et un café, pour ensuite allait s'installer à une table. Oh elle avait le choix, le réfectoire était désert, comme souvent à cette heure là, mais elle avait une table favorite qu'elle prenait quand elle pouvait, allait s'installer dans le coin prêt de la fenêtre, elle ferma un instant les yeux, avant de commencer à déjeuner.

Elle n'était pas vraiment du genre à s'attarder, personne avec qui discuter, elle n'allait pas non plus traîner par ici, finissant alors bien rapidement son repas, elle déposa son plateau avant de retourner à sa chambre pour récupérer un bouquin afin d'aller lire à un endroit tranquille. Oh elle savait déjà où elle voulait se rendre, cela manquait de verdure, mais il n'y avait pas grand monde qui s'y rendait...quoi que, enfin elle profiterais de la fraîcheur matinal, du vent et d'une certaine tranquillité pendant un certain temps, elle en était persuadée. Roman ? Et pourquoi pas "Doctor Sleep" la séquelle de "Shining" de Stephen King ? Attrapant le livre, elle se dirigea dans les couloirs du dortoir pour se rendre au parc, le tout maintenant était de savoir quel bâtiment restait ouvert durant les vacances afin qu'elle puisse se rendre sur le toit. Pas moyen qu'elle aille dans le bâtiment administratif, on ne la laisserait pas monter en haut, le théâtre ou la musique peut être ? La bâtiment musique était ouvert qu'aux heures d'ouverture pour les clubs afin de ne pas risquer le vols d'instrument, donc, il restait le théâtre ou peut être le bâtiment des cours principaux, mais encore une fois elle n'était pas sûr que l'un d'eux soit ouvert.

Marchant dans les couloirs et sous les préaux du parc de l'académie, elle se dirigea d'abord vers la salle de théâtre, mais comme elle se doutait, la porte principal était fermé, après tout, il valait mieux éviter l'accès pour ne pas se faire voler du matériel et des costumes, la sortie de secours et les escaliers étaient peut être ouvert mais avait-elle vraiment le droit de les emprunter pour monter ? Regardant à droite, à gauche, personne ne la verrait et qui oserait utiliser l'escalier et l'échelle de secours pour venir la rejoindre ? Bon...c'était décidé ! Faisant le tour de la bâtisse pour accéder à la façade arrière, elle vint emprunter les escaliers pour monter, oh elle se fichait bien que les portes soient fermé, elle voulait allait sur le toit, et il était pratiquement sûr que les escaliers et échelles n'étaient pas bloquée cela aurait été une grave faute à la sécurité.

Les échelles, elle n'avait pas vraiment une passion pour ça, elle n'avait pas vraiment le vertige, mais tout de même, enfin elle n'était pas bien longue, trois ou quatre mètres à tout casser, dans un tube grillagé afin de ne pas risquer une chute fatale, levant les yeux pour monter, heureusement qu'il n'y avait personne en bas, car sinon il se ferait un plaisir sans précédent à la voir entrain de grimper. Un pied après l'autre, elle ne manqua pas de s'assurer qu'il n'y avait personne, avant de se hisser sur le toit, cherchant un petit coin d'ombre pour s'asseoir, s'installer et prendre son livre afin de commencer son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2020, 14:54
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La jeune fille aux cheveux roses avait prévu de repartir pour la corée du sud afin de se retrouver en famille et surtout de faire à nouveaux les 400 coups avec ses frères et surtout d'avoir des séances photos avec Han. Mais elle n'était pas plus pressée que ça de retrouver sa mère et son père à causer de ce qui c'était passé avec Néha. Ils étaient un peu en froid depuis cet événement, c'est pourquoi elle avait repoussé le plus loin possible son vol pour Séoul sans avoir la possibilité de rejoindre ses amies au voyage scolaire.

Elle était entrain de boucler ses valises mais elle ne retrouvait plus cette fichue veste qu'elle s'était achetée une semaine auparavant. Elle fit donc le tour de l'académie, ce qui lui prit un trèèèèès long moment. Les lieux étaient loin d'être petits, à la rentrée elle devrait soumettre son idée d'investir dans des voiturettes de golfes pour parcourir ce terrain, non pas que ça l’embêtait de marcher mais ça lui prenant beaucoup trop de temps. Heureusement elle s'était levée tôt, 4h du matin pour être exact, à cause de l'angoisse de son arrivée à la maison.

Le dernier endroit qui lui vint en tête et qui lui restait à voir était le toit donc elle s'y dirigea, optant pour l'escalier de service et non pour l'échelle. Ouvrant la porte du toit, elle la vit, cette fichue veste. Mais elle était à coté d'une femme qui était en train de lire. Yeeun ne savait dire s'il s'agissait d'une étudiante ou d'une employée mais elle était sûre de l'avoir déjà vue à plusieurs reprises.

Bon.. Yeeun, avec ses inséparables cornes rouges et sa sucette dans la bouche s'avança pour venir ramasser son bien, essayant de se faire la plus petite et la plus discrète possible, ce qui était sans doute voué à l'échec au vu de ses caractéristiques physique atypiques.

-Excuse moi.. tu es assise sur la manche de ma veste..

Effectivement, la manche droite de son vêtement était coincé sous les fesses de la brune à lunettes. Quelque chose en cette fille intimidait Yee et si elle ne tenait pas à cette veste, elle aurait surement fait demi-tour bien plus tôt.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2020, 16:04
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Le soleil n'était pas encore haut dans le ciel ce qui faisait qu'il ne faisait pas encore trop chaud sur ce toit et qu'il était plongé en grande partie dans l'ombre. Cela tombait bien, trop de lumière avait tendance à lui fatiguer les yeux et elle n'avait pas pensé à apporter ses lunettes de soleil, encore une chose qu'elle laissait trop souvent de côté. Ayant prise l'habitude d'emmener ses lunettes de soleil de sport, avec verre incassable et monture renforcée pour quand elle prenait les ballons directement dans le visage, ses autres solaires ne lui servaient pas et elle n'y pensait pas alors que dans certains cas, cela lui serait bien pratique.

Heureusement qu'elle avait prise une veste, malgré un été caniculaire, les matinées étaient fraîches, surtout à cette hauteur où le vent soufflait suffisamment fort pour la faire frissonner, ou était-ce ce passage particulièrement captivant du livre qu'elle était entrain de lire ? Pourquoi les livres d'épouvante lui faisaient autant d'effet ? Elle ne savait pas vraiment, mais ils avaient le don de la plonger dans un monde où il était vraiment difficile de la faire sortir. Fantôme, projection astrale, Stephen King avait un don pour garder en haleine ses lecteurs avec de simples mots et une manière de se faire imaginer les choses que l'on ne retrouvait absolument pas dans les représentations cinématographique.

Plongée dans son roman, la Japonaise n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, pourtant elle était très loin d'être discrète, une lourde porte en métal qui avait tendance à grincer quand on la poussait. Elle avait encore moins entendue ces pas feutrée s'approcher d'elle pour venir s'emparer du vêtement posé à côté d'elle. Ce ne fût donc pas la porte, ni les pas qui la firent sursauter, mais belle est bien cette voix qui venait de s'adresser à elle. Relevant d'un coup la tête pour regarder cette "apparition" ses yeux voyagèrent rapidement sur ce corps avant de se poser sur cette paire de cornes qui trônaient sur le front de l'adolescente, puis sur son regard et son corps. Est-ce qu'elle était présente ? Un fantôme ? Une projection astrale ? Un simple reflet de son imagination projeté par sa lecture ? Est-ce qu'elle lui avait vraiment parlé ? Evidemment c'est pour ça que tu as sursauté et que tu es entrain de la regarder patate !

Shimizu semblait perdue entre imagination et réalité, ce retour sur terre fût un peu trop brutal pour qu'elle soit vraiment sûr de ce qu'il était entrain de se passer. Tendant doucement la main pour "toucher" cette entité, elle vint souffler de soulagement en remarquant qu'elle était bien présente et tangible, soufflant en posant la main à plat sur la coréenne, avant de se calmer. Ramenant la main à son oreille pour dégager ses cheveux derrière celle-ci, elle vint souffler doucement.


-Excuse moi, j'étais perdue dans mes pensées et dans mon livre. Tu disais ?

Bon cette fois il n'y avait pas, la chair de poule qui recouvrait ses bras et ses cuisses n'était pas dû au froid, mais à la frayeur que la danseuse venait de lui faire en s'approchant aussi discrètement sans qu'elle la remarque avant de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2020, 00:42
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Yeeun regardait la jeune femme en face d'elle avec un air de plus en plus perplexe en voyant sa réaction. Mais qu'est-ce qu'elle fiche ? Pourquoi elle la regarde de cette façon ? Elle a vu un fantôme ou quoi ? Sans qu'elle s'y attende, la brune posa sa main sur elle, et plus exactement, juste au dessus de sa poitrine. Les joues de la sud-coréenne virèrent du blanc au rouge en quelques secondes. La surprise était si "violente" mentalement pour Yee, qu'elle ne put avoir de réactions normales face à ça.

-Euh.. Je.. Vous êtes assise sur ma veste..

Yee déglutit, à présent s'était elle qui était entrain de flipper.

-Vous.. Vous êtes sûre que vous allez bien ?

Pourquoi ce soucier d'elle alors ? Bah parce que la rose est trop gentille, et qu'elle venait de remarquer le titre du livre que son interlocutrice tenait dans les mains. Celui-ci ne lui était pas inconnu et elle s'était dit qu'elle avait peut-être eu peur elle aussi ou qu'elle avait genre.. bugé ?

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
8/27/2020, 11:42
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Comment sa main c'était retrouvée aussi haut ? Certes elle l'avait posée sur la jeune femme pour savoir si elle était bien tangible, mais ne pensait pas l'avoir posée à cette endroit. Oh mais...Elle était penchée sur elle entrain de tenir...ah d'accord elle était entrain d'essayer d'extirper cette manche qu'elle avait sous les fesses, curieux, elle était là cette veste quand elle était arrivée ? Elle s'était assise dessus sans même la remarquer alors que cela était le seul vêtement qu'il pouvait y avoir sur ce toit. Puis...comment elle était arrivée la rosée ?! Personne n'était monté par l'échelle, elle l'aurait vue ou entendue !

Les méninges de la japonaise étaient entrain de surchauffer de tant de question sans vraiment d’intérêt, secouant la tête un peu pour se calmer, elle reposa son regard sur la veste avant de se lever pour déloger la manche de sous son arrière train bien rond et ferme, cela ne devait pas trop se voir son sa jupe, mais si on observait un peu ses jambes on pouvait aisément voir que la jeune femme était une sportive et surtout, qu'elle était aussi grande voir un peu plus que la Coréenne, qui elle même était déjà une perche. Se frottant les fesses et les cuisses pour défroisser et dépoussiérer sa jupe, elle relevant le regard sur la demoiselle en souriant doucement.


-Oh..Excuse moi je ne l'avais pas vue... Comment tu es arrivée ici ?

La jeune femme tourna la tête vers la porte menant au toit, elle était encore fermé, en même temps avec le rabattant automatique, elle avait que très peu de chance de rester ouverte à moins que quelque chose la cale, puis est-ce que la poignet avait été réparée ? Haussant les épaules elle reposa son regard gris-bleue sur la demoiselle et vint sourire doucement à sa question.

-Oui, oui, excuse moi, j'étais perdue dans mon livre, au point de ne pas être sûr que tu sois vraiment réelle.

Passant un doigt sur l'une des cornes du serre-tête de la jeune femme, elle vint lui tirer la langue.

-Et on peut dire que ton style ne m'a pas aider à me faire une idée rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
9/1/2020, 21:27
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La jeune coréenne regarda la jeune femme se relevé et s'adresser à elle du manière qu'elle n'attendait pas. Loin de l'avis qu'elle s'était faite de loin, la brune était plus douce et gentille qu'elle ne l'avait imaginé ce qui la déstabilisa de plus belle.

-.. Je suis montée par l'escalier, une des portes de derrière était ouverte.

La perche à lunette vint poser ses doigts sur les cornes rouges qui ornaient ses cheveux attachés en une queue de cheval. Comment ça son style ne l'aidait pas ? Portant à son tour ses doigts sur ses cornes comme pour vérifier que la jeune fille ne les avaient pas fait disparaître en les touchant.

-Je suis pas si étrange que ça et puis c'est pas une raison pour me peloter.

La rose ramassa sa veste et la dépoussiéra rapidement d'un geste fluide de la main. Elle regardait le sol, un peu gênée par tous ses événements, avant de le relevé pour les plongés dans les vitres de la demoiselle en face d'elle. Sa tête lui disait quelques choses mais elle ne savait plus d'où.

-Pourquoi tu viens ici seule pour lire ce genre de livre aussi ? On aurait cru t'avais vu un fantôme. Tu pars pas avec les autres en voyage scolaire ?

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2020, 00:57
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Tournant la tête vers la porte de l'escalier, elle arqua un sourcil quand elle vint lui dire qu'une porte en bas était ouverte sur l'arrière du bâtiment. Comment aurait-elle pu le savoir ? Elle ne venait pas si souvent par ici, mais cela semblait d'une telle évidence.

-...Dire que je suis passé par l'issue de secours...par l'échelle et tout...Et...il suffisait que j'aille à l'arrièr du bâtiment...et la poignet ? elle est réparé ?

Oh ce n'était pas bien grave si ce n'était pas le cas, elle avait bien réussis à monter en se passant de celle-ci, elle arriverait bien à descendre en faisant de même, ce n'était pas bien grave. Laissant Yeeun récupérer sa veste et l'épousseté comme il se fallait, elle vint s'étirer et lever la tête un peu vers le ciel, avant de reposer ses yeux bleues-gris sur la demoiselle en arquant un sourcil.

-C'est vrai que pour la norme de l'académie tu es pas si étrange que ça, et pour ce qui est de te peloter, je te rappel que c'est toi qui t'es penchée pour me mettre tes seins dans la main, comment veux tu sinon que ma main puisse l'atteindre ?


Bon certes, elle s'était penchée pour attraper sa veste alors qu'elle était assise sur sa manche, mais tout de même, ce n'est pas comme-ci elle l'avait vraiment fait exprès, enfin pas comme les cornes qui ornaient son serre-tête et que la rosée s'était empressée de vérifier comme-ci elle comptait lui voler ou voler ces cornes roses.

-Qu'est ce qu'il y a ? ce sont tes cheveux de Samson ? Tu perds de ton charme si on te les enlèves ?


La Japonaise voyait que la lycéenne semblait troublé, ou gênait de sa présence, elle qui fixait le sol sans vraiment oser la regarder. Mais qu'avaient-elles soient à la prendre pour une professeur soit penser qu'elle allait les manger ? Avait-elle un air si dur et sévère que cela ? Est-ce qu'elle devait changer son style vestimentaire pour semblait plus amicale ? Elle vint souffler un peu avant d'hausser les épaules, puis elle regarda son livre, pourquoi elle était venue lire ce genre de livre ici ?

-Il faisait trop chaud et trop beau pour rester lire dans ma chambre...et non je ne suis pas aller avec l'académie, Okinawa c'est là d'où je viens, si j'avais eu envie de visiter, j'aurait pu rentrer chez moi...mais...non j'ai préférée éviter.

Tournant le regard et le perdant dans la vague, la jeune femme soupira, elle savait qu'en ce moment sur les plages d'Okinawa, il devait se dérouler la compétition estivale de beach volley, quelque chose qu'elle ne voulait pas spécialement voir et imaginer y participer, cela était perdu d'avance, elle n'avait pas de partenaire et encore moins le temps de se faire une complicité avec quelqu'un...non, sans Sayuri pourquoi perdre son temps ? Soupirant, elle reposa le regard sur son livre puis sur Yeeun.


-Il n'y a pas d'endroit particulier pour lire ce genre de livre, et je ne souhaitait pas vraiment la banalité du parc ou d'un banc. Et toi ? tu n'es pas partie en vacance non plus ?

Ce qu'elle faisait là, elle le savait, elle était venue chercher sa veste qu'elle avait oubliée à un moment donnée sur ce toit.
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2020, 11:35
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La binoclarde semblait.. déçue ? La rose ne saurait dire exactement, en tout cas, elle s'était donné bien du mal pour grimper là-haut juste pour lire un roman d'horreur, mais bon, chacun avait ses hobbies n'est-ce pas ?

Yee fronça les sourcils. Comment ça c'était elle qui lui avait donné sa poitrine dans les mains ?! Non mais où allait le monde ! C'était la pire excuse qu'elle avait jamais entendue.

-Bah bien-sur oui, ça va être de ma faute maintenant ! Tu avais juste à regarder ce que tu faisais !

Elle s'était simplement pencher pour ramasser sa veste et ça lui retombait dessus, et maintenant c'était ses cornes. Pourquoi cette fille n'avait de cesse de la provoquer ? La coréenne croisa les bras.

-Sache que ton opinion sur mon charme ne m'intéresse pas.

Menteuse, biensur que si ça l'intéressait, un petit peu et elle ne savait pas pourquoi ce qui l'agaçait encore plus. Ainsi elle venait d'Okinawa mais ne voulait pas y retourner ? Tout le monde a un passé qui n'est pas toujours rose. Yeeun n'insista pas, ça ne la concernait pas.

En y réfléchissant, elle aurait lu ce genre de livre dans un fauteuil si possible devant un feu de cheminé ou une connerie comme ça. Mais il est vrai qu'en cette saison cela serait ridicule.

-Je dois prendre mon avion ce soir, je vais voir mes parents et mes frères.

La rose n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet, si c'était encore pour se prendre des remarques, ça n'en valait pas la peine.
#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2020, 12:22
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Posant le regard sur la rosée, elle vint arquer un sourcil, elle était entrain de l'engueuler là, encore il y a peu elle semblait assez intimidée par sa présence, mais là ce n'était plus du tout le cas. Soufflant en fermant les yeux, elle vint reprendre simplement alors.

-Oui, oui, bon excuse moi.

Venant grommeler, assez bougon, à elle même en gonflant un peu les joues.

-Jamais crue les fantômes aussi susceptible.

Alors comme-ça son opinion sur la charme de l'adolescente ne l'intéressait pas ? Pourtant cela semblait être le contraire, cela se voyait à ses joues faussement serrer et son visage qui semblait s'être adoucie un peu, elle se donnait un faux air vexé, du moins c'était un peu l'impression qu'en avait l'étudiante en l'observant. Enfin même si cela n'intéressait pas Yeeun, elle était tout à fait dans son droit de lui faire la remarque si elle en avait envie et son opinion sur son opinion, elle en avait que très peu à faire ! Mais bon si elles partaient la dessus, cela risquait probablement de durer un moment.

Son livre contre sa poitrine, elle pencha la tête sur le côté quand la rosée vint la prévenir qu'elle devait prendre son avion au soir pour rentrer en famille. Elle doutait qu'elle ai le permis et elle allait probablement devoir prendre le bus ou le tram pour se rendre à l'aéroport, à moins qu'elle n'ai quelqu'un pour la déposer là bas.


-Tu y vas en taxi je présume ? Ou tu as quelqu'un pour te déposer ?

Pourquoi elle posait la question ? Après tout cela ne la concernait pas, certes elle n'avait rien à faire et elle pouvait la déposer à l'aéroport si cela pouvait lui être utile, mais bon si elle rentrait chez elle, elle devait être préparé que ce soit son billet d'avion, comme son moyen de se rendre à l'aéroport.

Se tournant pour venir ouvrir la porte menant au toit, elle arqua un sourcil en la sentant si molle dans sa main, la poignet en semblait pas actionner la clenche ni faire son office d'ouverture de porte, tournant lentement la tête vers la coréenne, elle vint lui demander.


-Tu as le vertige ?

Elle n'était pas sûr que quelqu'un viendrait les rejoindre ici et les faire descendre et se mettre à crier au secours à partir du toit ? Non, elle avait un minimum d'estime d'elle même, puis elle était montée en se passant des escalier et de la porte, elle pouvait bien descendre de la même manière. Mais est-ce que la Rosée allait faire de même ? Sinon elle descendrait la première et viendrais faire le tour pour lui ouvrir.

-Sinon je descend et je viens faire le tour pour t'ouvrir. Ah moins que le crochetage de porte de secours fait partie de tes domaines de compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2020, 15:41
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Yeeun se détendit lorsque la binoclarde s'excusa même si elle avait l'air fatiguée de devoir le faire. C'était une petite victoire.

Yee enfila sa veste, venant alors couvrir ses épaules. Il ne faisait pas froid mais au moins elle ne l'égarerait plus. Jetant un oeil à l'heure sur son téléphone, elle avait encore du temps devant elle.

-Normalement tout est bon, ce sont mes parents qui ont engagés un chauffeur.

Loin de vouloir paraître prétentieuse ou autre, elle avait simplement été sincère. Depuis sa sortie avec Néha c'était comme ça que ses parents géraient ses déplacements. Et encore, elle avait réussit à les convaincre de ne pas lui envoyer un voir deux gardes du corps, usant simplement d'une simple réplique : "Vous souhaitez vraiment qu'il me voit nue ?". Ce à quoi ses parents c'était résignés.

La jeune fille aux cheveux roses suivit sa camarade, il lui semblait peu probable qu'une employée ou une prof' est ce comportement et aurait osé poser sa main sur son buste.

-Le vertige ? Non.

-Sinon je descend et je viens faire le tour pour t'ouvrir. Ah moins que le crochetage de porte de secours fait partie de tes domaines de compétences ?

-Je te dis que c'est bon. Je suis pas un bébé.

Roulant des yeux visiblement agacée, elle prit les devant et s'avança vers l'échelle pour commencer à la descendre, le corps tourné vers les barreaux.

-T'as pas intérêt à glisser et me tomber dessus ! Je dois rien me casser pour la danse.
#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/2/2020, 16:38
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Des parents capable d'engager un chauffeur à distance pour une simple course ? Après pourquoi pas, il semblait que beaucoup de monde avait de l'argent à l'académie, donc cela n'était pas si étonnant, elle avait passé son permis quand elle avait eu l'âge de le faire, sa première voiture elle se l'était payé en travaillant dans un café pour se faire un peu d'argent, que ses parents ne soient pas tout le temps à lui donner ce dont elle avait besoin ou simplement inquiet de son bien-être. Enfin, il semblait bien que Yeeun n'avait pas besoin de se faire accompagner, donc elle n'avait pas besoin de lui proposer non plus.

-Un chauffeur, quel luxe ! Et du coup je suppose qu'il t'accompagne jusqu'à que tu sois monté confortablement dans l'avion

En première classe...mais ça encore elle se passa bien de le dire, après tout si la famille de la coréenne en avait les moyens, pourquoi ils se priveraient de se confort ?! Cela ne la concernait pas, même si elle sentait une pointe de jalousie paraître en elle, elle avait la beauté et la richesse pour elle, la célébrité ne tarderait pas à venir avec les cours à l'académie, enfin...elle était aussi là pour ça...normalement. Elle même n'arrivait pas vraiment à se persuader de la raison qui l'avait poussé à passer six ans à l'académie, si c'était pour la célébrité, ou s'éloigner du beach-volley à Okinawa. Enfin, elle était sur la fin de ses études et maîtrisait la harpe comme pas deux à l'académie, ce qui était finalement une bonne chose, cela lui changeait les idées.


-Oh ça va ! Pas besoin d'être désagréable non plus !

Il était rare d'entendre Shimizu élevé la voix, mais ce ton passif-agressif avait le don de lui hérisser les poils sur la nuque, même si la Rosée n'avait pas le vertige, descendre une échelle a dix ou douze mètres au dessus du sol n'était pas quelque chose de forcément agréable, surtout pour poser le pied sur les escalier de métal de la sortie de secours. L'échelle n'était pas bien longue, elle ne devait faire que trois ou quatre mètres, mais cela resté une épreuve à passer, dans une petit tunnel de métal qui en plus pouvait donner une sensation de claustrophobie.

-Si tu as le temps de parler ! Tu as le temps de descendre ! Concentre toi et regarde où tu met tes pieds !


Aaahh mais c'est qu'elle commençait à l'agacer la lycéenne là ! Elle l'avait laisser descendre en première, lui offrant donc une belle vue sur des jambes en bas démesurément longue, musclées, on voyait bien qu'elle faisait du sport régulièrement et surtout qu'elle en avait fait depuis longtemps, ses cuisses et ses muscles le démontrer, comme, ces fesses parfaitement moulées dans cette culotte d'un vert émeraude, en coton et doux les finitions étaient en fine dentelle, rien de très extravaguant et tout ce qu'il y avait de plus confortable, moulant de belles fesses rodes et musclés, ainsi que le reste de son anatomie les plus intimes. Venant baisser les yeux n'entendant plus de bruit sous elle, elle n'avait pas de place vraiment pour se tourner ou voir ce que faisait la Coréenne sous elle et pourquoi elle n'avançait plus.

-Qu'est ce qu'il y a ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
9/8/2020, 15:47
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Yee ne s'était jamais considéré comme au dessus des autres, oui elle avait de la chance et des avantages mais jamais elle n'en avait joué et ne voulait pas en jouer. C'est bien pour ça que tout ce qu'elle s'achetait depuis au moins 2 ans venait de sa sueur à elle et pas de sa place. C'est pour cette raison que la phrase de la japonaise l'a mit mal à l'aise, ce n'était pas cette impression qu'elle voulait donner. Elle répondit d'une voix un peu lointaine, comme ci elle était perdue dans ses pensées.

-.. Non, il ne m'accompagne pas.

La coréenne ne voulait pas se justifier. Après quoi, elle ignora les remarques de la jeune femme et entama sa descente en bougonnant intérieurement. Elle se prenait pour qui pour lui parler comme ça et la prendre pour ce qu'elle n'était pas ? Yee ne s'était pas sentie spécialement désagréable, mais elle ne pouvait pas nier que la brune la faisait passer par tout un tas d'émotion. Elle avait pas prévu d'aller faire les montagnes russes pourtant aujourd'hui.

Descendant doucement en regardant droit devant elle, elle jeta un oeil la haut, histoire de voir si elle n'allait pas se faire marcher dessus sous peu. Yee s'arrêta sans s'en rendre compte, bugant sur ce qu'elle voyait et les joues rougissantes. Sérieux.. Quelle idée de mettre une jupe !

-N-non ! Aucuns.

Finissant par détourner le regard, elle reprit sa descente et finit par poser les pieds à terre, tournant le dos à la demoiselle, Yeeun croisa les bras sous sa poitrine.

-La prochaine fois, met un pantalon ou passe devant.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/9/2020, 16:59
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Mais quelle caractère, soufflant pour essayer de se calmer, elle regardait cette tête rose entrain d'enjamber le murer pour descendre par l'échelle. De toute manière elle n'avait pas vraiment le choix la coréenne s'était lancé la première après son fameux "Je ne suis pas un bébé !". L'observant s'engager sur l'échelle, elle attendit qu'elle soit assez basse pour pouvoir y aller à son tour. Se regardant, elle ne fit pas vraiment attention à sa jupe, de toute manière ce n'est pas comme-ci elle avait vraiment le choix, elle n'allait pas pouvoir se changer ici sur le toit d'un bâtiment, elle ne pouvait pas non plus se coincer la jupe entre les jambes durant sa descente, cela ne serait pas pratique, du coup, tant pis, après tout elle était une femme, Yeeun en était une aussi et elle portait des dessous ce n'est pas comme-ci elle allait s'exhiber cul nue de la sorte à la mannequin.

Venant descendre, elle remarqua que la Coréenne c'était arrétée. Baissant la tête pour voir ce qu'elle était entrain de faire, le ton de sa voix quand elle lui répondit, l'alerta, et l'avertie immédiatement sur ce qui était entrain de se passer, elle, elle était entrain de se faire reluquer le cul, directement sous la jupe, sans qu'elle puisse rien y changer ! Heureusement qu'elle avait une culotte assez sobre, d'un bleu nuit, avec quelques dentelles, et pas un string ou quelque chose de plus extravagant sinon, la lycéenne se serait vraiment faite plaisir apparemment !


-Ce n'est pas car je t'ai dit de ne pas regarder en bas ! Que tu es obligée de me reluquer le cul !

Non mais, elle était sans gène ! Ok, elle lui avait "un peu" peloter les seins, du moins un sein, mais c'était car elle l'avait surprise, qu'elle était perdu dans son monde et que la jeune femme s'était penché sur sa main, mais là ! Elle était délibérément entrain de lui reluquer les cuisses et les fesses alors qu'elles étaient toutes les deux sur une échelle. Venant descendre à son tour de l'échelle, elle grommela en venant redresser et retendre sa jupe comme il faut, avant de plisser les yeux en écoutant la rosée derrière elle entrain en plus, de dire que c'était de sa faute.

-Si madame, je ne suis pas un bébé, ne s'était pas empressée de descendre la première, j'aurais pu effectivement passer devant. Enfin...tu me dis-ça, mais tu n'es pas mieux


Vue qu'apparemment, la lycéenne semblait avoir eu la même idée qu'elle, c'est qu'avec cette température, les jupes c'était quand même ce qu'il y avait de plus confortable, que de transpirer dans un pantalon qui allait ensuite te coller à la peau, mais bon, il est vrai qu'elle aurait pu mettre une jupe ou quelque chose dans le genre.

Soufflant, elle regarda les escalier, puis...Ses mains...il lui manquait quelque chose...est-ce qu'elle avait posé son livre sur le rebord du murer avant de descendre et n'avait pas pensé à le pendre ? Mais qu'avait le monde envers elle aujourd'hui ?! Bon bah...Elle allait devoir faire le tour pour récupérer son bouquin.


-...Tu m'as dit que c'était quelle porte qui était ouverte ?

Tant qu'a faire...faire le tour irait plus vite que monter par cette échelle, puis elle n'était pas à l'abris que la coréenne s'amuse à lui mater le cul une nouvelle fois pendant qu'elle était entrain de monter, ce qui prenait un peu plus de temps et surtout, mettait plus en valeur ses fesses musclé pendant qu'elle poussait pour se hisser.
Revenir en haut Aller en bas
9/16/2020, 09:48
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Trop ! C'était trop ! Non mais franchement ! L'idée était loin de vouloir lui mater les fesses ! C'était pas son genre, même si au final c'était ce qui c'était quand même produit. Et c'est ce qui faisait encore plus bouillir l'adolescente.

-T'avais qu'à pas me les coller au visage aussi !

Mauvaise fois ? Ouai un peu, mais elle ne pouvait pas perdre la face et encore moins admettre qu'elle avait eu tord face à cette fille insupportable. "Insupportable" c'est encore de la mauvaise fois ça.
Regardant sa propre jupe par la suite, elle se sentit bête et ne sut que répondre. Elle venait de perdre un point et ça la frustrait encore plus.

La porte ? Pourquoi elle lui parlait de la porte ? Elle avait oublié quelque chose ? Inspectant la jeune femme en face d'elle pour voir si quelque chose avait changé, elle tiqua.

-Toi t'as oublié ton livre pas vrai ?


Levant les yeux au ciel et décroisant les bras, elle se dirigea vers l'arrière du bâtiment pour venir ouvrir une porte de service qui était normalement réservée aux personnels.

-Je vais finir par croire que tu peux plus te passer de moi.


Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle même ne savait pas. Elle lui ouvrit la porte et lui faisait une petite révérence comme les portiers des grands hôtels de luxe.

-Si madame veut bien se donner la peine, c'est juste en haut des escaliers sur votre droite.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/17/2020, 12:34
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Non mais elle était entrain de se foutre d'elle là ? Lui coller dans la face ?! Mais c'est elle qui s'était arrêté en pleine descente, elle n'allait quand même pas remonter le temps que mademoiselle décide à se bouger les miches pour finir de descendre. Plissant les yeux en observant la demoiselle, elle n'allait pas ce mettre à l'engueuler, ce n'était pas son genre...Du moins, autre part que sur un terrain ou lors d'un entrainement...ah tiens...oui c'est vrai...elle avait déjà vue cette tête rose...lors d'un entrainement du club de volley...grommelant à elle même plus qu'à l'attention de la jeune femme.

-Je sais pourquoi j'y suis pas aller...

Elle n'avait pas spécialement fait attention à toutes les têtes, elle avait juste regarder un peu comment cela se passé et il n'y avait pas à dire, cela était déplorable. Même si quelques élèves semblaient mieux se débrouiller que d'autre, il semblait évident que pour la plupart d'entre elles, c'était la première fois qu'elle était dans un club de volley et en faisait autre part qu'en cours de sport et que seulement très peu d'entre elles connaissaient les vrais règles du sport. Elle n'était pas sûr que la coach elle même, soit vraiment au courant du règlement et de comment cela pouvait se passer. Après tout, commencer l'entrainement avec des passes et des manchettes...enfin, elle n'avait pas à s'en mêler, après tout elle ne faisait pas partie du club, mais il était certains qu'elles n'iraient pour l'instant pas bien loin si elles devaient participer à une compétition.

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées à se souvenir de cette entrainement qu'elle avait vue, elle avait presque oubliée qu'elle lui avait demandé où se trouvait la porte pour qu'elle aille récupérer son livre. La regardant alors en arquant un sourcil elle vint croiser les bras sous sa poitrine, la gonflant un peu et ce qui la mettait que plus en valeur dans son chemisier, en répondant simplement.


-Rappel moi...ce qui t'a amené ce sur toit ?

Après tout, elle même avait oubliée quelque chose sur le toit et ce pendant combien de temps ?! Elle avait eu de la chance qu'il ne pleuve pas beaucoup, elle aurait pu retrouver sa veste dans un bien pire état. Venant regarder la Rosée descendre les escalier pour faire le tour du bâtiment afin de se rendre vers la porte de service qui était encore ouvert. Arquant un sourcil elle pencha la tête sur le côté, elle n'était pas du genre à utiliser ce genre de porte, après tout elle était pour le personnelle, pas pour les élèves, c'était surtout pour cela qu'elle n'avait pas pensé à l'essayer.

-Que veux tu ! Ton minois est aussi agréable que ton caractère !

Un demi-compliment ? Etait-ce un oui ? un non ? C'est vrai que la demoiselle était mignonne, très mignonne, mais son caractère, quelle horreur ! Soufflant en venant la suivre alors, pourquoi était-elle entrain de perdre son regard le long de son dos et de ses hanches ? Elle avait facilement quatre ou cinq ans de plus qu'elle et pourtant, elle faisait pratiquement la même taille, c'était une perche cette diablesse, elle devait être bonne pour la défense et le contre...enfin...si elle savait comment faire ou encore en attaque pour les trois mètres...Shimizu, ma vieille, il faut vraiment que tu arrêtes de tout rapporter au volley, tu es à l'académie pour la musique. C'est toi qui a décidée de quitter Okinawa pour ne plus avoir à faire avec ça, alors arrête d'y penser.

Elle est entrain de...regardant Yeeun entrain de s'incliner maintenant qu'elle venait de lui ouvrir la porte. Observant cette portière improvisée, elle vint alors passer la porte tout en la regardant.


-Merci demoiselle, oui je pense savoir où c'est, je ne serait pas longue.

Après tout, elle était seul dans le bâtiment, elle pouvait se dépêcher, puis de toute manière Yeeun n'était pas obligée de l'attendre, si elle n'en avait pas envie. Venant partir au pas de courses vers les escaliers, elle les grimpa quatre par quatre, rapidement, endurante, elle n'eu guère de mal à arriver en haut à cette vitesse, venant alors ouvrir la porte et la bloquer pour aller récupérer son livre. Venant redescendre ensuite par le même chemin, cette fois un peu plus lentement, de toute manière qui irait la juger, elle faisait encore ce qu'elle avait envie !
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2020, 19:31
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
L'étudiante grommela quelque chose que Yeeun ne comprit pas, elle avait parlé trop bas pour ça ou trop dans sa barbe, à vous de voir.

Revenant à l'histoire du livre que la coréenne venait de noter absent au bataillon, la grande perche lui retorqua que si la rose était venue c'était bien parce que elle aussi elle avait oublié quelque chose. Ca fit grimacer la jeune fille mais elle ne put répondre quoi que ce soit. Une nouvelle fois. Sans compter sa poitrine qu'elle faisait ressortir comme pour l'embêter ou la tester. Non mais c'était quoi ces manières ?!

-Hey ! Ca veut dire quoi ça ?!


Au choix, soit elle insinuait que Yeeun était désagréable à regarder soit elle était parfaite. Vu comment la brune n'arrêtait pas de râler après elle, ça ne devait pas être un compliment.

La conduisant ensuite jusqu'à la fameuse porte qu'elle lui tint bien gentiment, cavalière qu'elle était.

-J'ai déjà hâte de votre retour, votre présence m'est agréable.

Bah bien sûr ! Crois y, bois de l'eau. N'empêche qu'elle aimerait quand même bien connaitre son prénom à celle là ! Attendant là quelques minutes qui lui paraissait des heures, elle resta tout de même à son poste. L'endroit était désert, c'était déjà ça. Elle avait pas franchement envie de se faire réprimander parce qu'elle était à une porte qu'elle n'avait peut-être pas le droit d'emprunter.

-Bon.. Qu'est-ce qu'elle fou..

Jetant un oeil vers le couloir et tendant l'oreille pour y déceler le moindre bruit de pas dans les marches, elle ne vit rien.

-TOUT VA BIEN LA HAUT ?

Bizarrement, elle avait peur que la bigleuse ne se soit blessée. Si elle se foutait de sa tronche en la faisant poireauter, ça allait pas le faire !

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
9/28/2020, 21:31
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Qu'est ce qu'elle avait voulue dire par là ? C'était une question à laquelle Yeeun n'aurait pas de réponse, tout ce que Shimizu avait fait, c'était simplement d'ignorer ce questionnement, ainsi, elle le prendrait comme elle le voulait, que ce soit d'une bonne ou de mauvaise manière. A dire vrai, de toute manière il n'y avait pas vraiment de bonne réponse, oui, la mannequin était mignonne, mais son caractère, qu'est ce qu'il pouvait être désagréable. Elle qui était pourtant d'une nature calme, posé, voir même plutôt discrète, était entrain d'avoir envie de distribuer des claques à cette tête angélique pour lui remettre un peu les idées en place.

Haussant les épaules, elle vint la suivre jusqu'à la porte avant de la voir se métamorphoser en portier, polie, courtoise, non, cela ne lui allait pas ! Enfin pas après ce qu'elle avait pu en voir et en entendre un peu plus tôt ! Sa présence lui est agréable ? Non mais, elle était entrain de se foutre d'elle là ? Plissant les yeux, elle passa devant la demoiselle.


-Merci ma brave, vous faite très bien votre travaille, je vous recommanderais auprès de vos supérieur, peut être le transport de bagage ou la cantine ?

Venant alors chercher rapidement son livre, alors qu'elle était sur le chemin de retour, entrain de le regarder son livre dans les mains, la douce voix de...en fait, comment elle s'appelle celle là ? Enfin sa douce voix vient la tirer de ses rêveries, venant alors accélérer le pas pour venir la rejoindre tout en regardant en plissant les yeux.

-Oh certes ma présence vous est agréable, mais je ne pensait pas vous manquer aussi vite !

Franchissant la porte pour ressortir, elle regarda alors l'adolescente tout en soufflant doucement, après tout courir dans les escalier n'était pas ce qu'il y avait de plus reposant et ce n'était pas ce qu'elle faisait tout les matins, mais si on voyait clairement, que courir ne semblait pas la gêner plus que ça vue la vitesse où elle avait retrouvé sa respiration.

-Je m'assurais surtout avant de reprendre le livre de ne pas me retrouver encore bloquée la haut. Après tu sais, je m'y serais retrouvait, tu n'étais pas obligée de m'attendre miss...miss comment d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
10/4/2020, 14:41
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Il faut croire que Yeeun ne saurait jamais ce que la brune à lunettes avait voulu dire, elle restait muette comme une carpe et fila dans les escaliers après avoir répondue à la réplique de la rose. SUPER. Comme quoi, essayer d'être sympa était inutile parfois ! Vraiment ! Pff..

Attendant en grommelant à moitié, Yee commençait à s'inquiéter. Non pas qu'elle tenait particulièrement à la demoiselle mais quand même. Ca se trouve, si la bigleuse avait des soucis là-haut elle serait peut-être en partie fautive. Non non et non. Hors de question. Quelques secondes après l'avoir appelée, la coréenne entendit des bruits de pas dans la gade d'escalier. Quel éléphant celle-là.

-Oh, ce n'est pas tant vous mais votre agréable fessier que me manquait.

Ouai bon, c'est tout ce qu'elle avait trouvé ! Et puis d'un coté, ce n'était pas faux du tout puisque c'était pour cela que la bigleuse agaçait tant Yeeun : elle lui faisait de l'effet où tout du moins son physique et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle était frustrée de ne pas comprendre.

-Jeong. Yeeun Jeong. Je m'en serais voulu qu'il arrive du mal à madame alors que j'étais dans les parages.

Entre ses jambes galbées, ses fesses qui avaient l'air bien fermes et sa respiration, il n'était pas dur pour la danseuse de deviner que sa comparse était sportive. Peut-être faisait-elle elle même de la danse ? Oh non. Ce serait la cerise sur le gâteaux !

-Et toi ? C'est quoi le petit nom dont t'as hérité ?


#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
10/4/2020, 16:45
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Que...est-ce qu'elle venait vraiment de lui dire qu'elle avait un beau cul là ? Et en plus de ça, que celui-ci lui manquait ? Non mais pour qui elle se prenait miss j'ai un balais parfaitement droit dans le derrière alors que je me fait mener partout par un chauffeur ? Posant son regard sur la demoiselle sur la demoiselle aux cheveux roses, elle gonfla les joues avant de lui répondre.

-Et bien sachez demoiselle que mon admirable fessier n'a rien à envier à vos tout aussi admirable poumons !

Quoi ? c'est vraiment la seul chose que tu as réussir à répondre ? Non mais c'est vraiment des chamailleries de gamines, si moi j'ai un gros cul, soit tu as des pastèques en poitrines, non mais sur quoi elles étaient entrain de partir, elle avait 3 a 4 ans de plus que l'adolescente, mais c'est à peine si elle se comportait mieux qu'elle et encore, cela restait à voir, regardant la demoiselle, elle arqua un sourcil quand elle entendit son nom...non, cela devait être une coïncidence, enfin quelle étrange coïncidence pour une harpiste...pour la seul harpiste de l'académie.

-Hisae, Shimizu Hisae...Jeong...comme Saejin Jeong ?

Faite qu'elle réponde non, faite qu'elle réponde non, elle ne pouvait pas être la fille de la meilleur harpiste de l'est de l'Asie...et...Yeeun...mais oui, elle se souvenait où elle avait entendue ce prénom...elle était mannequin, c'est pour cela qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ? probablement sur une pubs ou dans un magasine ? Elle faisait quoi déjà comme tenue ?

-Tu es mannequin c'est ça ? J'ai l'impression d'avoir déjà vue ta frimousse quelque part autre que dans mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
11/15/2020, 17:04
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Yee avait envie de se frapper la tête contre un mur, cette histoire n'allait jamais se finir. C'était quoi la prochaine étape, un roulage de pelle ? En tout cas, ça ferma le bec de Yee qui se mit à rougir.

Dévoilant son petit nom, la réaction de Shimizu, vu que c'était apparemment comme ça qu'elle se nommait, la laissa perplexe, tout comme sa remarque sur son job.

-Je suis flattée de t'apparaitre même dans ton inconscient et oui c'est ma mère et oui je fais du mannequinat. C'est d'ailleurs grâce à ça que JE paie mes études.

Au moins, elle clarifiait ce point, elle refusait très clairement qu'on la prenne pour une fille à papa (même si c'était un peu vrai). Elle avait 16 ans mais elle en avait déjà marre d'entendre "de toute façon tu n'as ce que tu as que grâce à ta famille.". C'était une des choses qui l'irritait le plus au monde.

Quand au nom de Hisae, il ne lui disait rien de spécial.. Après, elle ne s'intéresse pas beaucoup -juste le nécessaire afin de ne pas faire honte à sa famille- au mondanité auquel elle participait. Alors peut-être que des membres de sa famille était connu mais elle ne s'en souvenait pas.

-D'où tu la connais ma mère d'ailleurs ?

Elle n'avait pas rencontrée beaucoup de personne qui s'intéressait à la harpe et plus précisément au classique, alors la coréenne était curieuse de savoir d'où cette fille irritable pouvait bien avoir entendue parler de sa mère.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
11/16/2020, 11:03
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Bon il n'y avait pas, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, quelque soit l'âge et la génération. En tout cas le rouge qui venait de s'installer sur cette frimousse venait de faire sourire en coin l'étudiante, elle n'avait plus rien à répondre et bien tant mieux ! Croisant les bras sous ses propres "poumons" elle écouta la jeune femme qui était entrain de lui expliquer qu'elle payait ses études avec le mannequinat, si jeune, cela restait admirable. Elle même travaillait en serveuse et barmaid ce qui lui permettait de payer ses études, ses repas, sa voiture et son essence. Elle n'était pas pauvre, mais pas riche non plus et ce petit boulot lui permettait de subvenir à ses besoins et de poursuivre ses études.

-Et bien sache, petite impertinente, que moi aussi je travaille, je paie mes études et mes besoins de part moi même comme une grande !

Alors elle était vraiment la fille de la harpiste la plus connue du moment ? Pourquoi est-ce que ca tombait sur elle ? Observant la lycéenne de haut en bas...c'est vrai qu'en y repensant...maintenant qu'elle la voyait, en essayant de l'imaginer en brune comme sa mère, c'est vrai qu'il y avait des ressemblances, beaucoup même, elle aurait été étonnée qu'elle ne soit pas la fille de Saejin Jeong si elle lui avait répondu le contraire.

Comment elle connaissait sa mère ? La réponse était simple, quand on jouait de la harpe, on avait tendance à connaître les artistes du moment, c'était quelque chose de normal quand on aimait un domaine. Yeeun était coréenne, elle était persuadé que si elle lui demandait le nom des filles d'un groupe de K-pop, elle serait capable de lui réciter tout les noms, leurs remplaçants et voir quelques possibles membres depuis la créations du groupe en question.


-C'est une de mes idoles à moi...et de ce que me raconter ma grand mère...c'est grâce à une de mes ancêtres que ta mère c'est mise à la harpe. Enfin, je ne connais pas les détails...tu pourras toujours lui demander si tu veux en savoir plus.

Haussant les épaules, ce n'était que des ouïes dire, est-ce que sa grand mère extrapolé cette théorie pour raconter que sa mère avait inspiré celle de Yeeun ? Est-ce que cela était vrai ? Elle ne savait pas vraiment...tout ce qu'elle savait, c'était que la mère de la Coréenne allait organiser bientôt un récital et réussir à avoir une place pour y participer, relevé du miracle...ou simplement d'une marque de richesse sans nom. Si elle ne se trompait le présentation allait être enregistrer, encore une fois elle la verrait sur internet ou à la télé plus qu'en réalité.

Soufflant en se frottant la nuque, elle reposa son regard sur la lycéenne tout en venant l'observer, avant de reprendre.


-Je m'en voudrais si je faisais rater à votre seigneurie son carrosse devant la mener chez elle pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
12/2/2020, 15:17
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
La coréenne leva les yeux aux ciels, pourquoi ça lui importait de la tenir au courant qu'elle aussi se débrouillait comme une grande ? A croire que c'était à savoir qui aurait la plus grosse.

Sa mère, son idole ? Oh la plaie... Yee la regarda d'un air qui voulait clairement dire "qu'est-ce que je peux bien en avoir à carrer que ce soit ton ancêtre qui est donné envie à ma mère de jouer de la harpe ?". Elle voulait faire un combat de qui avait la plus grosse ou quoi ? Yeeun avait du mal à comprendre pourquoi Shimizu en disait tant si ce n'était pour cette raison. Comme si elle attendait qu'on la remercie elle ou sa famille.

-Je ne m'intéresse pas vraiment la harpe, je dirais même que si j'avais pu me passer de réception à n'en plus finir à cause de ça, j'aurais volontiers aimé qu'elle joue d'un autre instrument. Même si je suis très fière d'elle et d'être sa fille.

Yeeun ne partageait pas vraiment grand chose avec sa mère, hormis le fait d'être une femme, leur goût pour la mode et les produits de beauté. C'était son mentor en la matière, Saejin lui avait apprit à devenir et être une femme. A part ça, leur goût musicaux était différents et Yee avait déjà dit à sa mère que les réceptions l'a gonflait.

-C'est surtout ma mère que ça risque de décevoir de pas me voir à l'aéroport. Je t'aurais bien proposé de m'accompagner mais j'imagine que tu aurais trop peur de te faire reluquer encore.

Un regard taquin et elle prit les devants pour retourner vers l'allée principale qui était ensoleillée.

#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
12/6/2020, 21:39
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Elle se fichait de la harpe, en même temps à notre époque, qui aimait encore la harpe ? L'instrument était passé de mode depuis des années, c'était ce qui rendait les derniers artistes vraiment célèbres après tout, l'instrument n'était vraiment pas évident à prendre en mains, mais donner une tonalité qu'une autre ne pouvait atteindre. Observant alors la demoiselle aux cheveux roses qui était entrain de se plaindre des "soirées" qu'elle avait pu vivre à cause des représentations de sa mère, elle haussa les épaules avant de demander simplement.

-Tu penses que les soirées pour des violonistes, des pianistes, des joueuses de flûtes, d'orgues ou tout autre instrument dans le genre sont plus animées ? Ce n'est pas l'instrument qui fait la soirée, mais le style de musique choisie. Tu serais étonnée de savoir que l'on peut jouer de la harpe dans une mélodie rock comme le Fantôme de l'Opéra.

Elle même se lancer dans plusieurs styles de musique, allant du classique, a des trucs un peu plus rythmé en utilisant les instruments de l'académie qui pouvaient donner un son bien plus électriques. Après, elle ne savait pas encore ce qu'elle aurait envie de faire comme musique et comme soirée si elle devait faire des représentations, mais, il était sûr qu'elle n'avait pas envie d'étouffer dans une soirée mondaine non plus.

-Enfin je peux comprendre que ce genre de soirée est vraiment épuisante et dénuée d'intérêt pour une danseuse et une mannequin.

Elle lui aurait bien fait une démonstration de ce que l'on pouvait faire avec une harpe, mais la coréenne était pressée et si elle continuait de la retenir elle risquait de louper son avion. Enfin elle n'avait aucune idée de quand elle partait non plus.

Comment ca de se faire reluquer de nouveau si elle l'accompagnait ? Arquant un sourcil elle pencha la tête sur le côté. Qu'est ce qu'elle était entrain de lui demander ? Qu'elle l'accompagne avec sa voiture ? Qu'elle l'accompagne dans SA voiture et du coup qu'elle se fasse ramener ensuite par le chauffeur une fois qu'elle aurait décollée ? Ou carrément, qu'elle l'accompagne en Corée ?


-Euh ? comment ça t'accompagner ? Jusqu'à l'aéroport ? Ou jusqu'à ta maman car tu as peur de prendre l'avion toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
12/23/2020, 19:32
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

L'envol de la corneille



Feat Shimizu Hisae
Yeeun réalisait qu'elle parlait harpe avec une fille qu'elle ne connaissait pas, qui l'agaçait parce qu'elle la trouvait attirante alors qu'elle lui avait palper un sein et qui en plus était une fan de sa mère. La Terre ne tournait plus rond, ne tournait peut-être plus du tout d'ailleurs.

-J'imagine que tu as raison.

Wow. Vraiment ? Elle lui laissait le point parce que c'était un domaine qu'elle ne maitrisait pas du tout. Après tout, c'était une harpiste aussi non ? Shimizu devait sans doute savoir de quoi il en retournait mieux qu'elle.

-Ca n'a rien à voir, j'aurais très bien pu m'orienter dans le même style que sa musique mais en tant que danseuse. Hélas je n'aime pas beaucoup la danse classique et donc ce qui va autour avec. Le seul intérêt que j'y trouve c'est que je peux faire l'imbécile avec mes frères. C'est déjà pas mal.

Est-ce que Yeeun venait de l'inviter à venir en Corée avec elle ? Oui. Pour une raison qu'elle-même ignorait. Peut-être que la rosée était un peu maso ? Disons qu'elle aime bien se chamailler. Le danger.. etc.. On sait tous que ça attire certaines filles non ?

-Si j'avais peur de prendre l'avion je ne viendrais pas étudier ici et ne fait pas semblant de ne pas comprendre. Je sais très bien que les billets pour les représentations de ma mère sont limités et sont assez prisés donc soit tu rates ta chance, soit.. bah.. tu rates ta chance. Alors ? J'ai pas que ça à faire, surtout si tu dois préparer un sac. Bien que je dois avoir des vêtements pour toi chez moi...

Elles faisaient à peut près le même gabarit et puis ci ça ne passait pas, elles iraient faire les magasins à Séoul voilà tout. Si Shimizu acceptait bien-sûr.
#iwhae pour epicode


L'envol de la corneille - Partie 1 [Ft; Yeeyee] 121p
Revenir en haut Aller en bas
12/23/2020, 20:24
Shimizu Hisae
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
750 YF
A gagné 750 Yuri-Flouz
Rose rouge
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Etudiante universitaire
Shimizu Hisae

Feuille de personnage
Relations:
Fiche:
Etudiante universitaire
Est-ce qu'elle venait d'abandonner à argumenter ou se défendre ? Posant son regard sur la rosée, elle ne pensait pas la voir ainsi "laisser tomber" durant la discussion, ensuite, elle ne la connaissait pas vraiment alors pouvait elle estimer qu'elle avait abandonner bien vite et que ce n'était pas dans le tempérament de la jeune femme...ou non ? Pas vraiment...enfin, cela venait de la surprendre, elle en vint même...à faire une moue. Pourquoi est-ce qu'elle souhaitait un peu plus de...challenge ? de répartie ? est-ce qu'elle souhaitait faire une démonstration à la jeune femme ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de cette conversation...elle ne voulait pas abandonner...mais ne voulait pas voir la demoiselle à corne faire de même.

Ne pas aimer le classique, curieusement, même si cela ne la dérangeait pas vraiment d'en jouer, elle n'aimait pas le classique plus que ça, elle pouvait donc comprendre le ressentie de Yeeun, le fait de ne pas apprécier la harpe car elle relier cela à la musique qu'elle n'appréciait pas.


-Du coup...C'est de même pour le violon ou le piano ?

Est-ce qu'elle venait de se faire inviter pour l'adolescente en Corée ? Prendre l'avion pour la première fois de sa vie, changer de pays pour se rendre à un endroit qu'elle ne connaissait pas, dans un pays où on ne parlait pas la même langue et où on n'écrivait pas de la même manière ?

-Ok...5 min !


Est-ce qu'elle venait d'accepter d'aller en Corée ? En ayant pour seul repère et soutient, la demoiselle qui semblait lui sortir par les yeux ? Ouais...elle venait de le faire. Se dirigeant vers le dortoir au pas de course, elle ne savait pas combien de temps elles allaient rester la bas, elle embarqua du coup, 4 tee-shirt, 4 pantalons, 4 culottes, une veste, du dentifrice une brosse a dent et du shampoing, qu'elle bazarda dans un sac, sa carte d'identité, son passeport, sa ...harpe...deux bouquins et avec ses sacs sur l'épaule, elle se retrouva en bas du dortoirs à attendre de savoir où elle devait se rendre...est-ce qu'elle était sur le point d'aller dans un aéroport...sans même savoir si il y avait un billet d'avions de disponible et combien est-ce qu'il coûterais ? Mais pourquoi et comment cette fille arrivait à s'y prendre...pour la faire réagir comme ça sur un coup de tête.

-Je suis prête ! On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Académie des arts :: Toit de l'école-