Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

T'vas pas m'croire ! [Yeeun]

 :: Les dortoirs :: Dortoir du Lys :: Chambres :: Chambre n°7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11/15/2020, 10:42
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
La rosé rigola aux propos de sa nouvelle meilleure amie, si elle le voulait elle le pourrait pourtant ! Mais Yee savait que ce n'était pas le but de Mee de tout combiner contrairement à elle qui devait combiner le chant, la danse et sa présence sur scène. Autant dire qu'elle devait se transformer en couteaux suisse. D'ailleurs, en secret, elle s'entrainait a chanter lorsqu'elle était seule.

-Avoue quand même que si tu pouvais se serait vachement stylé!

Elle essayait d'observer la trace, Yeeun n'était pas douillette et avait accentué sa réaction. Yeeun se contenta de sourire aux solutions que lui proposait la méchée avant de lever un sourcil à sa question.

-Non, je pourrais pas intégrer d'agence de K-Pop si je fais ça..

Changeant de sujet, visiblement Haven n'était pas très réceptive ? Ca pouvait se comprendre, mais Yeeun espérait que ça n'allait pas trop loin entre elles. Après tout, Mee est tout simplement hyper passionnée par tout ce qu'elle aime, on ne peut pas lui en vouloir...

La rose hocha la tête en validant la proposition de son amie de lui parler plus tard des nouvelles infos qu'elle détenait, se demandant bien ce qu'elle allait bien pouvoir lui raconter cette fois-ci.

Yee pencha la tête sur le coté, comment ça ça causait sur elles ? Ah non hein, il manquerait plus que ça. Ca n'était pas possible.

-Oh.. Pourtant il y a pas grand chose à dire. Si ça manque de preuve, je suis encore vierge. Donc c'est compliqué de faire plus tangible non ? Et puis je me tiens relativement à l'écart depuis ce qu'il s'est passé chez la dirlo alors je vois pas ce que je pourrais faire de plus..

Elle n'allait pas non plus dire que ça l'attristait, pas tellement, les rumeurs elle connaissait bien disons qu'elle s'inquiétait plus des répercutions que ça aurait sur elle et sur Néha. Elle avait déjà faillait se faire renvoyer et sa mère avait presque voulu la rapatriée en Corée.

Une doll ? C'était a ce point là ? Yeeun se laissa tomber en arrière en soupirant et en mettant son coussin sur son visage. Ca allait lui tomber dessus hein ? En ce moment c'était des conneries qui lui tombaient dessus.

-Les statistiques c'est de la merde Mee.. Je vais surtout finir vieille fille avec plein de chats chez moi comme dans les films américains. Et en plus de ça je serais toujours vierge. C'est obligé.

En position étoile de mer, Yeeun poussa l'oreiller sur son ventre et regardait le plafond. Elle avait parfois ce petite coup de blues où elle se disait qu'elle aurait bien aimé être une fille parmi tant d'autre, sans responsabilité et sans devoir faire attention a presque tout ce qu'elle faisait.

-Tu as de la chance toi, tu te prends pas la tête et t'as pas trop besoin de la prendre non plus...

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
11/23/2020, 09:46
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Stylé ? Mee la regarda en faisant mine de réfléchir, oui ! Non ! Elle s'imaginait pas devoir faire tout ça en même temps sans se planter.

- St'lé ! M'pô f'cile !!

Quoi ? Si elle se montrait en bikini, elle ne pouvait plus devenir idole de k-pop ? C'était n'importe quoi ! La colorée s'insurgea immédiatement.

- C't'eux qu'perd'rait l'change s'te r'fuse !! Peuh !!

Ridicule !! Juste pour une pauvre photo en bikini. Yeeun poserait à poil ! Ok ! Mais en bikini alors que la plupart des chanteuses de k-pop sont si peu vêtues et se trémoussent comme des hyènes en manque de cul, c'est l'ambulance qui se fou de la charité !!

- Quand t's'ras d'venue un'idole d'K'pop ! T'm'invit'ras 'stoire qu'j'me rince l'yeux ? Moi tout c'p'tit cul qu's'tr'mousse ça m'fait d'choses !! brrrr !!!

Rien qu'à y penser, elle en avait la chaire de poule. Il faut dire qu'elle aurait passé des heures à regarder les clips avec sa BFF d'amour juste pour les chorégraphie puisqu'elle comprenait rien au coréen, c'était du chinois pour elle. Les joues de Mee prirent une couleur considérablement rouge lorsque d'un coup Yee affirma être encore vierge, pourquoi fallait-il qu'elle le précise.

- t'pô l'seule ! J'la pression !! T'magin' !!! Faut qu'sois à l'hauteur !! T'quièt' pô ! ç'va s'tasser !! Un'fois qu'les fouines 'ront aut'chose à s'mettr' s'r l'dent!!

Yee vieille fille ? Mee n'en avait pas fini de rire comme une baleine en se tenant l'estomac ! Elle en pleurait de rire ! Elle se calma en séchant les perles d'eaux qui avaient coulés de ses yeux.

- S'toi t'fini vieill' fille et vierge ! 'lors c'sans espoir p'r moi 'ssi !! T'trop canon Yee ! 'vid'mment qu't'finiras par t'fair' un' belle meuf !! c't'obligé !!

La leader du groupe se serait bien dévouée, mais son corps et son cœur n'appartenait qu'à sa Havinoue chérie d'amour ♥♥. Enfin même si pour le moment son corps avait pas vraiment subit la chose, mais ça viendrait bien un jour.

- La tête s'toi qui t'la prend t'seul' ! Yee !! T'pas obl'gée d'penser 'tout ça !! Vi t'vie d'ados !!! Pr'fite ! Quand t's'ras pl'grand' qu't'les d'jà t'risqu' d'l'r'gretter !!

Mee vint lui embrasser la joue en appuyant bien fort avec ses lèvres avant de lui chiquer la peau puis de venir se vautrer à côté de Yee.

- pis t'sais qu'j't'love Yee !!'n's'fou d'rest' !!'n'est d'folles nous ! 'n v'ch'ger l'mond' ! L'r'volut'nner !!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/10/2021, 12:59
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yee haussa les épaules. Peut-être que c'était eux qui perdrait au change effectivement mais la jeune fille ne voulait pas que ça puisse lui nuire. Ce qui était tout de même assez ironique quand on savait qu'elle se mettait en sous-vêtements/topless devant tout le monde pour se changer au plus plutôt que d'aller en cabine pour ça.

-Tu ne crois pas que tu en mattes assez ?

Elle lui tira la langue avant de rajouter.

-Evidemment que tu auras tes billets gratos.

Elle leva un sourcil, Mee aussi ? Ca n'étonnait pas trop la rosée et elle sourit tendrement. Au moins elle avait quelqu'un elle !

-Comment tu veux finir vieille fille alors que t'as une copine ? Dis pas de bêtises ! Je me demande comment font toutes ces stars... Dans tout les cas, les boites d'Idol coréenne sont pas vraiment pour les relations amoureuses. Ca fait trop d'histoire et ça empêche de ce concentrer alors bon !

Vivre sa vie d'ado.. Justement, elle aimerait bien le faire. Mais elle n'avait pas le temps ni assez de connaissances dans l'école pour ça.

-Hm.. Je devrais peut-être sortir plus ou être moins exigeante.

Yeeun rit a la dernière remarque de Mee et elle lui jeta son oreiller à la figure.

-Tu voudras qu'on se fasse une sortie dans les semaines qui arrivent ou t'as des trucs de prévues avec Haven ? Tu pourrais l'inviter aussi d'ailleurs, si tu veux.
#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 10:00
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
- J'suis g'rmande qu'veux tu ? Pis s'j'ai d'yeux c'pour voir !

Mee répondit au tirage de langue de sa BFF en lui tirant la langue également, venant se frotter les mains , contente qu'elle ne devrait pas débourser l'argent qu'elle n'avait pas encore gagné pour avoir des billets de concert gratuit.

- Cool ! Thx ! T'ras 'ssi d'b'llet gratos qu'mon gr'pe 'xplos'ra l'pl'fond !

La colorée n'avait aucun doute sur le sujet, elle y arriverait ! Elle deviendrait une super star, c'était son destin et elle ferait tout pour y parvenir ! Même si pour le moment, elle devait se freiner un peu le temps de trouver les derniers membres de son band ! Une fois que les High-5 serait au complet, ça allait être une tuerie ! Elles feraient en sorte de gravir les marches une à une jusqu'au sommet et elle ne stagnerait pas à un niveau inférieur ! Elle avait écrit et arrangé des carnets entier de chanson ! Il y avait largement de quoi faire des tubes là-dedans voir-même carrément des disques de platines.

-ç'veut rien dir' qu'sois en coupl' ! L'peux s'l'sser d'moi et m'l'sser t'ber !! Tr'ver quel'qu'un d'aut' mieux qu'moi ! C'diff'cile d'tr'ver mieux qu'moi !! m'c'est p'ssible !!

Elle regarda Yee qui lui disait que les producteurs coréen aimait pas trop les relation amoureuse.

- t'couch' 'vec l'membr' d'ton group' !! N'vu n'connu ! L'v'là l'brouille !!

Mee lui sourit et appuya ses propos en faisant de grand signes de tête et en souriant de toutes ses dents.

- v'là 'fin un' r'ponse c'sée !! J'vais peur qu't'sois d'venue t'rée !! J'rien d'p'vu p'r l'stant !! n'peut s'rtir !! Si j'linv'te t'ras l'air d'un' ch'delle !! n'peut s'rtir entre BFF!!

Elle avait justement reçu une notification d'une soirée un peu spéciale dans le coin, elles risquaient pas grand-chose si elles se faisaient pas prendre.

- J'just'ment un' 'vit'tion à un' p'tit' s'rée sympa !! F'dra just pô s'fair' c'cées !!

Les probabilité de trouver un membre du personnel ou pie un professeur ou carrément la dirlo était très mince voir inexistante.


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
1/11/2021, 10:29
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Pour être gourmande, ça elle l'était ! Et dans tous les sens du terme, combien de fois Mee ne lui avait pas terminé un sachet de bonbons ni vu ni connu ? Mais c'était pour tout ça que Yeeun l'appréciait, c'était un cas a part et rare. C'était difficile de rester triste quand on côtoyait une énergumène pareille.

-Merci ! Désolée de ne pas pouvoir en faire partie indéfiniment mais je ferais tout pour qu'on reste en contact ! J'en fais le serment !

Qui pourrait se lasser d'une fille comme Mee ? PERSONNE ! Voilà la réponse.

-Comment tu veux qu'on se lasse de toi ? Et puis, t'es pleine de ressources. De mon point de vue, et sans critiquer ta copine, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit toi qui te lasse d'elle.

Coucher avec les membres de son groupe... Hm.. l'idée n'était pas mauvaise mais encore fallait-il qu'elles aient une attirance envers les femmes. Ce qui n'était pas forcément le cas.

-Encore faut-il qu'au moins l'une d'elle apprécie mes attributs si tu vois ce que je veux dire.

Une invitation à une soirée ? C'était prendre le risque de se faire chopper mais Yee en avait marre de se prendre la tête, au contraire, elle avait besoin de se la vider.

-Ca me va ! Tu me diras s'il y a des codes ou le genre histoire que je m'habille en conséquence.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] - Page 2 121p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Dortoir du Lys :: Chambres :: Chambre n°7-