Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

T'vas pas m'croire ! [Yeeun]

 :: Les dortoirs :: Dortoir du Lys :: Chambres :: Chambre n°7 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/20/2020, 13:00
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee était sortie de la chambre de Néha et du dortoir des grandes en se pressant plus qu'à l'accoutumée avant de se mettre à courir comme quelqu'un qui fait du 100 mètre haie battant probablement un record mondiale de vitesse pour rejoindre son dortoir et sa chambre évitant les quelques filles qui étaient dans son chemin à la dernière limite de les bousculer et manquant même de se prendre les pieds dans une carpette posée en plein milieu et faire un vol plané qu'elle évita de justesse en sautant. Si on la voyait pas venir vu le tintamarre qu'elle faisait en courant on l'entendait ça s'était certain surtout qu'une fois devant sa porte elle se priva pas pour l'ouvrir et débouler dedans sans s'annoncer.

Elle sauta littéralement sur Yee en l'enlaçant comme un koala le visage rouge comme celui d'une tomate bien mûrie au soleil.

- Geeez ! Yee! T'vas pas m'croire ! s'qui m'arriv' ! C'fou!!

Lança t'elle sans se décrocher pour autant de sa meilleur amie sur qui elle avait sauté qu'elle soit habillée ou pas ! Rien à faire ce qu'elle avait à dire était plus important que la paire de fesse blanche comme un cachet d'aspirine de sa meilleure amie. Elle avait fait du sport entre chez Néha et ici et elle était haletante et avait chaud.

Elle se décida à descendre finalement pour ne pas gêner les mouvements de sa best pote ever et annonça la couleur regardant que Yee recevait aucune autre amie ou qu'elles étaient bien seule au cas où !

- j'touché une paire d'nibard Yee ! Gros com' ça !

Lança t'elle en évaluant la taille de façon un peu disproportionnée par rapport à la réalité.

- Faut qu'j'te raconte ! D'abord j'mets ça à place !

Mee plaça les billets qu'elle avait racketté dans le premier tiroir de ses chaussettes qu'elle trouva. Elle se tourna vers Yee et commença donc son histoire.

- T'prête ! T'vas pas m'croire ! J't'ai chez l'coach Néha pour avoir d'conseils sur ! Bref ! Pas important r'tiens just' qu'jétais chez la coach!
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2020, 22:51
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yeeun bossait certains enchaînements d'une chorégraphie qu'elle devait apprendre pour son cour dans le petit espace de la chambre qu'elle avait actuellement pour elle seule. Ni Mee ni Koha n'étaient présentes alors en profitait mais c'était sans compté sur le boucan qui lui parvenait à travers ses écouteurs et qui provenait du couloir. Aussi, la coréenne prit soin de poser son téléphone et sa paire d'oreillette sur son bureau. Il n'y avait qu'une personne pour faire un raffut pareil et elle savait parfaitement qui c'était.

Il ne fallut pas longtemps pour que cette dite personne rentre comme une furie dans la chambre et lui saute au cou. Yee l'accueillit en rigolant. Allons bon ! Quelle folle aventure lui était arrivé cette fois ci ? Elle avait enfin réussi à avoir son rendez-vous avec la petite voisine réservée ?

Mee lacha sa prise, vérifiant au passage qu'il n'y avait personne d'autre que les deux jeunes femmes dans la chambre comme ci elle devait lui raconter une info top secrète du gouvernement japonais. La coréenne en profita pour prendre une sucette et en offrit une à sa meilleure amie au passage avant de s'asseoir en tailleur sur son lit.

- j'touché une paire d'nibard Yee ! Gros com' ça !

Allons bon ! Yee pencha la tete de coté, en voyant la démesure du geste de son amie. C'était clair que même si elle exagérait, elle ne parlait pas de ceux d'Haven et elle n'avait pas touché ceux de la jeune fille aux cheveux roses. Alors elle avait pécho quelqu'un d'autre ? C'était ça, sa folle aventure ?

Mee rangea ce qui sembla etre de l'argent dans son tiroir.

-Fait, je t'écoute. Raconte moi donc comment le ciel est tombé sur ta tête.

Yeeun ne pouvait s’empêcher de taquiner sa meilleure amie sur le fait qu'elle extrapolait tout ce qu'il lui arrivait. La rose manqua de s'étouffer en entendant la suite, perdant quasi instantanément sa bonne humeur.

-Ah. Et alors ?

Donc, Néha n'avait pas le temps pour discuter avec elle mais avec les autres oui ? C'était une blague c'est ça ? De plus, non pas que ça est une grande importance, mais sa meilleure avait touché la poitrine de sa coach et partenaire de soirée ?! Ce n'était pas difficile d'avoir cette conclusion, il fallait dire que la poitrine de Néha n'était clairement pas de petite taille et si Mee revenait de la-bas.. Bref, c'était évident. Un enfant l'aurait compris.

-Pourquoi tu m'as pas demander de conseil à moi plutôt ?

Yee était doublement vexée. Elle avait l'impression d'avoir été trahis des deux cotés, c'était horrible et elle ne comprenait pas pourquoi.
#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/21/2020, 09:01
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee remarqua tout de suite que sa Yee à la belle chevelure rose changeait de ton et de grimace faciale pour arborer celle de la froideur. La rockeuse était pas toujours très futée, mais elle sentait bien que ça avait clairement à voir avec Néha, dès que ça parlait d'elle, Yeeun faisait cet air ça ! Et en plus là elle avait l'air aussi fâchée sur Mee qui la regarda avec un air de chat Potté.

- Yee ! T'crois pas qu' j'ai piqué l'100 mètres just' pour ça ! Pis pourquoi t'as l'air fâchée ?

Demanda l'arc-en-ciel aux multiples piercings en reposant son attention sur sa meilleure amie en lui souriant de toutes ses belles dents.

- En plus j'vais pas fini ma story-time !


Mee s'étala comme un pâte à crêpe versée dans une poêle sur le lit de Yeeun, lorsqu'elles parlaient de tout et de rien c'était toujours ce lit là qu'elles occupaient, c'était leur endroit où elles pouvaient tout se dire. Elle tapota le matelas à côté d'elle pour dire à Yee de venir la rejoindre. La lycéenne se disait intérieurement que si sa meilleure amie n'avait pas aimé le commencement de son histoire, elle détesterait la suite. Mee attendit que Yeeun s'installe dans son lit pour venir lui faire un câlin et surtout s'assurer qu'elle allait pas s'enfuir.

- Elle croyait que j'tai in love avec toi !


Faut dire que Mee avait fait beaucoup d'éloge sur Yeeun, mais c'est pas de a faute si c'était un fait qu'elle soit super sexy quand-même ! C'était pas pour rien qu'elle était mannequin.

- t'as 'té prise chez la grand'perche chez qui t'avais rendez-vous ?T'as qu'un mot à dire et j'débarqu' chez c'te giraf' pour lui cassé ma guitare sur sa tête !!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2020, 19:07
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
C'était dur d'en vouloir à Mee, surtout avec la tête qu'elle lui tirait. Yee ne garda pas sa mine renfrognée très longtemps et elle la rejoignis sur son lit pour écouter la suite de l'histoire.

-Hein ?

Comment ça Néha croyait que sa meilleure amie avait un crush sur elle ? Certes elles se trouvaient toutes les deux très jolies mais de la à penser ça. En plus, elle avait bien vu (comme tout le monde) le ratage de Mee avec Haven non ? Boarf.

- t'as 'té prise chez la grand'perche chez qui t'avais rendez-vous ? T'as qu'un mot à dire et j'débarqu' chez c'te giraf' pour lui cassé ma guitare sur sa tête !!

Qu'est-ce qu'elle lui a raconter encore ? La jeune fille aux cheveux roses soupira en se laissant tomber en arrière sur le matelas et ferma les yeux, savourant sa sucette.

-C'est rien Mee, t'inquiète pas. C'est pas la dirlo le problème.. Ce sont mes parents, ils en ont fait des tonnes.

Elle n'avait pas vraiment en dire plus même si elle savait qu'elle n'avait pas le choix. La percée était dur en affaire, impossible de luter très longtemps. La coréenne se redressa et posa son visage dans ses mains.

-Mais toi, pourquoi t'es allée voir la concierge ? Raconte.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2020, 19:43
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Yee a l'air aussi abasourdie que Mee lorsque celle-ci lui parle de Néha qui croyait qu'elle était en crush avec elle et la rockeuse hausse les épaules. Le soucis c'était pas la directrice c'était ses parents, si Yeeun savait pour ceux de Mee. Elle rendit le même soupir que son amie avant de lui confier.

- J'ai un mess' d'mes parents d'puis qu'j'ai' té convoc' et j'pas osé l'écouté, ni rapp'lé ! Y vont m'trucider !

Mee se tourne vers Yeeun et lui sourit pour la rassurer, elle est pas la seule à avoir des parents reloue, à la masse ou has-bee, qui y comprennent rien à rien et qui en font trois tonnes pour pas grand-chose.

- J'parlais pas d'cet" giraf' là ! J'voulais dir" l'aut'là la mann'quin qui m'sure 4 mèt' de haut ?

Sa meilleure amie la recentrait sur son histoire de départ, oui c'est vrai qu'elle voulait lui raconter un truc ! C'était quoi déjà ?

- Ah ! Oui ! J'tais en focus sur un aut' truc ! Attend qu'j'me rappel ! Ah! V'là ! Donc j'voulais des conseils pour 'fin tu sais Haven et là ! T'as la coach qu'mbalanc' un "drague-moi!" What the fuck ??! 'Videmment tu m'connais Yee ! J'lui ai fait part d'tout mon charme ! Et v'la qu'elle m'rit à la gueule, qu'elle s'fout d'moi !!


En racontant son anecdote, Mee était passée par tout un tas d'expression faciale histoire d'imager ce qu'elle disait et elle reprit.

- Pis ! Elle m'a plongé la tête dans son décolleté ! Et elle m'a dragué et après j'lui ai prit du fric et elle m'a dit qu'elle m'verrait dans 2 ans parce que les intérêt étaient salé ! Elle m'veut dans son lit quoi !


Se rappeler de ça lui avait fait prendre une couleur rouge et elle fini par planquer son visage dans l'estomac de Yee.

- J'suis fichue !


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2020, 20:05
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Perso, elle avait appelé ses parents avant qu'eux-mêmes prennent l'initiatives de le faire et ça c'était plutôt mal passé. Ceux-ci lui rappelant qu'elle n'avait pas la majorité et qu'elle était sortie avec une inconnue. L'adolescente, elle, s'était défendue en leur rappelant que quand c'était des sorties du même genre avec ses frères, il n'y avait personne pour crier sur tous les toits et avait menti en disant qu'elle connaissait mieux Néha que ce qu'ils pensaient. Tout le monde campait sur ses positions et leur rapport était un peu tendu depuis.

La girafe ? Si c'est pas de Pétrova qu'elle parle, c'est de Néha ? Yeeun sourit à son amie.

-Si je dois frapper notre concierge, je le ferais moi même t'inquiète pas !

Elle était aller la voir pour des conseils sur sa situation avec Haven ? En soit c'est pas une démarche débile, Néha doit surement avoir beaucoup plus d'expériences amoureuses ou sexuelles que Mee et Yeeun réunient. Elle aurait sans doute fait pareil d'ailleurs.

La coréenne écouta la suite et sa réaction finale ? Un fou rire. Ses abdos se contractant sous le visage de sa meilleure amie, elle manqua de s’étouffer avec sa sucette. Après une ou deux minutes, une fois calmée, elle se redressa et tapota le haut de la tête de Mee.

-Alors toi.. Je te rassure, je pense pas que la coach te saute dessus pour une poignée de yens. Et puis t'aura profiter d'une plus grosse poitrine que celle d'Haven, parce qu'entre nous.. C'est pas ce qu'on remarque tout de suite chez elle...

Petite pique pour la taquiner même si Yee sait que Mee s'en fiche un peu du tour de poitrine de leur voisine de chambre.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
4/27/2020, 17:45
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee vint frapper sa main sur son front laissant une belle marque rouge tant elle n'avait pas mesurer sa force, geignant au passage avant de laisser glisser la paume de sa main sur son visage déformant au passage ses yeux , son nez et sa bouche avant de regarder Yee qui n'avait rien comprit sur rien.

- Noooooon ! 'coute un peu s'que j't'dis ! J'cause d'l'aut' pas d'néha ni dl'a sorcière ! La friquée là ! T'vois qui j'veux dire s'te fois ?

La guitariste se disait que si elle continuait à faire l'autruche et à pas voir, elle lui ferait un beau dessins et alors qu'elle avait écrasé sa joue sur le ventre de sa best, voilà qu'un rire sonore suivit d'une contraction d'abdos lui secoua la tête comme dans un grand-huit et elle redressa sa tête pour grimacer en entendant ce que Yee racontait.

- Ah ! Ouai ! T'crois ça ? T'tais pas là ! Pis ! J'suis plutôt baisable NAN ?


Mee prit une tête tristounette entendant son amie parler de la poitrine d'Haven, c'est certain que côté nichon ! C'était pas la joie, c'était à peine deux piqure de moustiques.

- C'clair qu'avec une grosseur ou deux en plus ! J'suis sûr qu'ça s'rait plus douillet ! J'crois qu'faudrait qu't'échange ta poitrine avec elle !

Mee avait l'air absolument sérieuse dans sa réflexion avant de reprendre.

- Quoi qu'les mecs disent qu'la meilleur taille c'celle qui tiens dans leurs mains ! T'en pense quoi toi Yee ? T'préfère les obus bien dodus et moelleux comme ceux d'la coach ou alors les noyaux d'cerises ?


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/29/2020, 23:05
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
La jeune fille percuta enfin de qui Mee lui parlait. Décidément... En même temps, elle lui parlait de sa convocation chez la directrice, de Néha et de Haven ! Comment elle aurait pu deviner tout de suite qu'elle parlait de Mlle Aries.

-Ah ! Ca c'est bien passé ! Faut voir comment ça se passe après. Mais elle me plait bien, ça va me soulager.

Essuyant ses yeux après son fou-rire, Yee écouta Mee et lui sourit.

-Biensur que t'es bonne Mee, celle qui osera dire le contraire se prendra mon poing.

Elle rigola, décidément sa meilleure amie avait pas finie de la faire rire pendant cette conversation. Au moins ça lui faisait oublier sa peine concernant Néha.

-Promet moi de ne jamais lui dire que ma poitrine est mieux que la sienne !

Ce que les mecs en disent...? Yeeun n'y avait jamais vraiment prêté attention, d'autant plus qu'entourer de ses frères, peu de personnes venaient l'emmerder avec ça. Quand a ce qu'elle préférait, c'était une bonne question aussi puisqu'elle n'en avait jamais touché.

-Bah.. Je sais pas vraiment. J'imagine qu'un juste milieu c'est bien non ? Ca compenserait des miens.

C'était pas une partie de plaisir tous les jours d'avoir une grosse poitrine. Ca faisait des envieuses et elle s'aimait comme elle était mais admettons le, elle avait déjà du réclamer des massages pour calmer son dos.

-Toi par contre t'as l'air d'avoir adopter les grosses poitrines.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
5/6/2020, 08:56
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Enfin elle percutait et comprenait ce que voulait lui demander Mee, la réponse lui fit plaisir, Yee était le genre de fille à vouloir s'occuper de tout toute seule pour rien devoir à personne, mais avoir une agente ça devrait la soulager un peu comme elle le disait même beaucoup.

- J'te souhait' que du bon ! Si nan ! J'lui pète ma guitar' dans la face ! On touche PAS à ma besta!!

Mee se serait battue pour l'honneur de son amie parce qu'elle y tenait et elle n'avait trouvé personne qui la comprenait aussi bien qu'elle. L’inverse était vrai aussi puisque Yeeun affirmait que le premier qui oserait traité de laideron Mee se prendrait son poing en pleine figure. Elle préférait l'entendre rire que faire la tête comme au début de cette conversation.

- Bah! Ouai! J'suis pas stupide ! Si j'fais ça! El'va m'défoncer !!

Mee avait adopter les poitrines qu'elles soient grosses ou pas d'ailleurs.

- J'trouv' toutes les poitrines jolies perso! C'est boing-boing!! Tout chaud! ç'donne envie d'poser sa tête d'ssus !


Elle était à moitié couchée sur Yee et lui souriait appréciant cette conversation de toute évidence. Une toute autre idée lui vint en tête assez soudainement.

- Hey Yee ! T'pas envie d'un burger c'soir ? Fuck la sorcière des enfers !! J'veux sortiiiiiiir!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2020, 12:08
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Entre sourire et rigolade, Yeeun avait mal au ventre. Au moins, ça musclait son visage et son ventre gratuitement. Elle n'aurait bientôt plus besoin d'aller faire de l'exercice si ça continuait.

La coréenne taquinait Mee sur les poitrines mais dans un sens elle était sérieuse, son amie était la reine des bourdes, surtout quand Haven était à coté. C'était fou de perdre autant ses moyens quand on est aussi sûre de soit ! Peloter des seins au pif ça elle pouvait le faire sans soucis mais éviter de dire n'importe quoi avec la fille qu'elle aimait, ça s'était une autre histoire.

-Tu crois que les seins de Néha sont plus gros que les miens ?


C'était une question qui venait de naître dans la tête de Yee sans raison. On peut comme quand on regarde un paquet de céréale et qu'on se demande pourquoi ce nom là et pas un autre.
C'est vrai que les poitrines... Il y avait rien de plus beaux et confortables au monde. Avec un joli visage c'était parfait du moment que le tout était bien équilibré.

-Hm... Je sais pas trop Mee. J'aimerais bien mais j'ai donné assez avec Petrova, mes parents et le résultat avec la coach.


Ca désolait Yee, mais c'était hors de question qu'elle se fasse virer ou devoir retourner en Corée du Sud juste pour des petites bêtises. Elle doutait fort que même avec l'appuie de ses frères, ses parents laissent passé une deuxième boulette en si peu de temps même avec les très bons résultats scolaires qu'elle remmenait. Après tout, c'était aussi une question d'image pour ses parents.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2020, 17:57
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee s'amusait toujours bien avec Yee ! Faut dire qu'elles avaient à peu de choses près les mêmes délires et qu'elles s'étaient entendues très vite. Ce fut assez soudainement que Yee lui posa une question vraiment étrange, si zarbi que la rockeuse aux cheveux multicolores fini par s'asseoir sur le bassin de sa meilleure amie en lui faisant un beau sourire qui montrait toute ses dents et en faisant bouger ses doigts s'apprêtant probablement à faire quelque-chose d'un peu fou avant de dire d'une façon espiègle.

- T'veux qu'je vérifie ? Tant qu'j'ai 'core la grosseur des nichons d'Néha dans mes souv'nirs ?

Elle venait carrément de lui proposer de lui peloter les seins, mais c'était en toute amitié bien-entendu ! Pour lui rendre service bien-sûr. Le comique de la situation la fit tout de même rire avant que sa meilleure amie ne refuse sa quémandation de burger. Yee devait être malade ou alors ses parents étaient des monstres ! Comme la directrice !!!

Mee roula donc sur le côté en émettant un grondement de son ventre, fait qui était totalement aléatoire mais dans un timing idéal et dont elle se servit en regardant Yee avec des yeux de chiots.

- J'comprends ! Faut j'dise à mon ventre de s'digérer seul ! J'vais mourir d'supprimation d'burger !


Parfois la chanteuse et guitariste inventait de nouveaux mots et la faim ne faisait qu'empirer les choses, elle tendit la main jouant la comédie.

- Ados! Mond' cruel ! Sans burger !


Après avoir joué la drama-queen, Mee se tourna vers Yee pour lui tenir la main et lui sourire.

- t'sais qu'si t'as b'soin d'causer ! D'chialer! Ou d'crier ! T'peux avec moi hein?! On est best friends for life !!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2020, 18:19
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
La coréenne rigola devant la bouille de Mee et ses mimiques. Elle s'entendait si bien qu'elle se demanda même pourquoi, comment ça n'avait jamais déraper entre elle ? Un désintérêt général sans doute. Les deux filles étaient très proches mais dans le cas de Yee, elle n'avait jamais ressentie une quelconque pulsion sexuelle vis-à-vis de Mee. Pourtant en y réfléchissant, ça lui aurait sans doute fait une première expérience agréable et en toute confiance.

-Pas touche madame j'ai les mains baladeuses !


Voilà que sa meilleure amie recommence son cinéma, c'est parti pour une nouvelle série de rire.

-On ira quand les choses se seront calmées promis ! Et en attendant.. Tu peux toujours piocher dans mes bonbecs. C'est pas des burgers mais bon.

Yee s'assit à nouveau, s'adossant au mur.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
5/21/2020, 08:33
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee aimait Yeeun profondément et de tout son corps, mais ce n'était pas un amour comme elle pouvait le ressentir pour Haven. La rockeuse était tombée raide dingue de la coréenne, mais de façon amicale et elle n'aurait pas voulu que ça change entre elles. Il est clair que ça aurait pu apporter des avantages d'être en couple avec Yeeun déjà parce que sa plastique était à tomber et que rien que pour ça elle aurait fait des jalouses, mais si il s'était passé quoi que ce soit de négatif entre-elles, revenir à leur amitié aurait été trop compliquée à gérer.

- C'tait pour t'rendre service qu'je t'proposais ça !

Aucune embrouille ! Bien-entendu et l'idée tomba rapidement à l'eau et Mee n'était pas assez lourde que pour continuer dans cette voie là et puis sa joute théâtrale eu tôt faites de la distraire de cela jusqu'à ce que Yee lui propose de piquer des bonbons pour assouvir sa faim.

La rockeuse se leva donc pour prendre une poignée de bonbons spéciaux de Yee et commencer à les manger un par un en lui lançant un petit regard et en faisant l'apologie de ce qu'elle manquait en ne mordant pas dans un bon hamburger.

- Shame on you Yee ! J'vais les engloutir !

Alors qu'elle ne s'y attendait pas, elle croqua dans un bonbon au piment et elle se mit à avoir des gouttes de sueur et à se plaindre !

- Arrr! J'vais crever ! Ma langue m'brûle ! Yee fait quelqu'chose ! VIIIITE!! Aaaaaaahr !!!

Dit-elle en s'éventant la langue avant d'aller la passer sous l'eau froide du robinet, revenant avec sa langue sortie de sa bouche et les larmes aux yeux tant ça avait été une sacrée épreuve et elle regarda Yee.

- SHADIK!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2020, 11:32
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yee se mit à rire en voyant sa meilleure amie faiblir sur le bonbon au piment. Pas de chance !

-Désolée, j'avais oublié qu'il y en avait des comme ça dans se paquet.

Sa tête était si drôle ! Yee prit un bonbon plus doux, à la pastèque et le fourra dans la bouche à Mee.

-Tien ! Ça devrait calmer le gout de l'autre !

La coréenne en profita pour également en prendre un au hasard en se calmant.

-Bon.. Dit moi ce qui te plait chez notre voisine. Parce que Haven par ci, Haven par là, c'est bien mais tu m'en as pas beaucoup plus causé.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2020, 17:33
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee passait sa langue pour qu'elle se refroidisse après l'incendie qui avait été déclaré dans sa bouche, toutefois elle ouvrit la bouche pour que Yeeun lui glisse un bonbon à la pastèque directement dans la bouche.

- J'préfère ceux là !

La rockeuse s'installa à nouveau contre sa meilleure amie qui lui posait une question. Pourquoi elle était attirée par Havinou ? C'était pas des masses simples de répondre à ça ! Sérieusement ! Si elle révélait à Yeeun qu'elle avait faisait des rêves hot avec Haven pendant la nuit, ça allait encore finir étrange.

- J'sais pô ! C'comm' ça c'tout !! Quand j'la r'gard ! J'mon cœur qui bat très vite et très fort ! J'mon corps qui m'brûle ! Et pis j'des images' dans ma tête et j'd'viens folle !!!


Mee allait quand-même pas avouer à sa meilleure amie que quand elle pensait à leur voisine, elle avait envie de se toucher quand-même ?? C'était pour se faire traiter de pervers juste après.

- L'est cute ! Gentille !! El'a l'coeur sur la main , quand j'vois son sourire j'ai just' envie d'la prend' dans mes bras et d'l'embrasser 'vec la langue pendant qu'mes mains s'balad'raient sur son p'tit cul tout mou !!!


Elle s'était laissée emportée par sa phrase et en l'expliquant elle avait commencé à baver un peu avec un sourire béa sur les lèvres et des yeux lubriques.

- J'veux dir' el' a d'beaux z'yeux ! Et el'chante bien! Et j'aim' entend' sa voix! La r'garder sourire et pis la r'garder quand on joue au volley et qu'son pantalon d'sport lui rent' dans les fesses ou qu'ell's'baisse et qu'son haut est trop lâche et qu'on voit ses pt'its nichon bien au chaud dans sa brassière

Bon d'accord, elle avait pas encore parlé de sa personnalité et elle revint dessus.

- MA Havinou est calm' et el' m’apaise ! J'aim' son côté mature et j'veux que ma première fois soit avec elle! Parc'que j'sais qu'el' m'f'ra pas d'mal !!





T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/23/2020, 14:07
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Un sourire tendre se dessina sur la visage de Yeeun pendant que Mee dévoilait au fur à mesure ce qui lui plaisait chez la planche à pain brune. Evidemment, elle zappait les détails érotiques du discours de sa meilleure amie, c'était bizarre de se dire que Yee trouvait ça touchant aussi dans un sens.

-T'es vraiment in love de cette nana toi, c'est dingue.

La coréenne vint pincer les deux joues de Mee comme font les mamies.

-C'est trop mignon !

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
6/24/2020, 09:19
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
La rockeuse lui offrit un sourire de toutes ses dents quand sa meilleure-amie lui dit qu'elle était in-love d'Havinoue. Evidemment, qu'elle était in-love de cette fille, vu toute les chansons originale qu'elle lui avait écrite pour lui avouer son amour. Un problème épineux en soit, Iwa qui lui soutenait Mordicus que c'était une super idée et l'experte en amour et en relation tout genre le docteur Néha diplômée en partie de jambes en l'air qui lui avait conseillé de ne surtout pas le faire pour ne pas gêner Haven qui avait l'air d'être une nana réservée et qui n'aimait pas d'être sur le devant de la scène.

-Aya! Yee! u m'crash l'oues!!

Une grimace à sa best et un fou-rire par la suite. Elle s'installa à nouveau près de Yee en paressant tout en regardant le plafond trop blanc. Faisant rouler le bonbon à la pastèque dans sa bouche à l'aide de sa langue.

- Hey !! Yee! Ton avis! Si j'lui chant' une d'mes compos écrite pour elle! El' s'ra s'per emballé' ou el' 'ra s'cacher et voudra plus m'voir d'sa life ???

Yee était sa colocataire, sa meilleure-amie et aussi sa sempaï alors, elle écouterait son conseil et puis, Yee elle savait beaucoup de chose. Elle roula sur le côté de la lycéenne et soupira en venant chipoter à ses longs cheveux roses qu'elle enroulait et déroulait de ses doigts. Mee quand elle parlait avec quelqu'un avait cette tendance énervante à tripoter ses cheveux ou les nœuds des pulls, les écritures en relief sur la personne avec qui elle parlait. L'appel du tripotage était trop fort, il fallait absolument que ses doigts soient en contact avec une matière quelconque, tu tissus, des cheveux, des boutons, la partie plastique d'un t-shirt à motif, des sequins, peu importe ce que c'était.

- Yee d't'es fait tué par ta mam's et ton pap's ? J'les imag'nait plus cool qu'ça !! Ma daronne a carr'ment pété un cable! Et j'ai plus d'argent d'poche !! Thank's la sorcière des enfer !!


Si Mee devait profiter de la richesse de ses camarades adorés, tout était entièrement de la faute de cette reine de l'enfer au regard glacé et qui n'avait pas de cœur !!


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/30/2020, 20:37
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Une compo ? Ca dépend du conteste et de ce que dit la chanson. La jeune femme ne connaissait pas très bien le crush de son amie mais du peu qu'elle la côtoyait elle ne la voyait pas trop kiffer d'être sous les feus des projecteurs, ou tout du moins pour ce genre de chose.

-Je ne la connais pas bien mais c'est toujours agréable de savoir qu'une chanson a été faite à notre attention. Peut-être que tu devrais juste la lui adressé dans un endroit tranquille où vous ne serez que toutes les deux.

Pour la coréenne c'était le plus logique à faire, en plus ce serait surement moins gênant pour les deux si jamais Haven mettait un vent à Mee.

-C'est comme ça que tu veux lui déclarer ton grand amour pour elle ?

Un petit clin d'oeil avant de continuer.

-J'espère que ton aversion pour les seins ne la dérangera pas.

Yeeun émit un petit rire alors que son amie c'était mise à jouer avec ses cheveux roses. Une manie à laquelle elle s'était habitué maintenant et qu'elle trouvait trop mignonne.

-Moi ? Non. Néha a juste faillit être virée. Ma mère a pétée un câble quand elle a sut pour mon excursion avec elle en ville.

La jeune femme soupira. Elle ne savait pas comment faire pour résoudre tout ça.

-Depuis on s'est pas reparlé. J'ai l'impression qu'elle m'évite et j'ai peur qu'elle m'en veuille.. En plus je sais pas comment l'aborder pour en parler.

Pourquoi ça lui tenait tant à coeur ? Parce qu'elle avait l'impression de s'être embrouillée avec un de ses frères et c'était quelque chose qu'elle détestait. Ça la mettait dans un état lamentable.

-Désolée pour ton argent de poche, tu me diras si tu as besoin. Tu sais que ça me gêne pas de te prêter de l'argent.

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
7/6/2020, 11:16
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Yee était toujours de bon conseil ! Ouai ! C'était pour ça que c'était sa meilleur pote ! Pour ça et parce qu'en plus elle avait plein de bonbon et que Mee adorait son sourire et sa compagnie ! Lui chanter sa chanson dans un endroit calme rien que pour elles deux ? C'était une drôle d'idée ! Mee aimait bien se faire remarquer et elle faisait un peu trop souvent d'ailleurs. Pour Havinoue ! Elle ferait l'effort ! Elle lui chanterait sa chanson quand le moment parfait arriverait.

- oui ! J'f'rai ça Yee ! T'es la best !!


C'est comme-ça qu'elle voulait lui déclarer sa flamme ! Elle y avait pensé très sérieusement ! Chanter c'était plus facile pour la rockeuse que de parler.

- J'sais pô 'core ! Dès qu'j'suis prêt d'el' ! J'paniq et j'd'viens conne !!

Elle soupira en repensant à toute les fois où elle avait dit quelque-chose de complètement stupide en présence d'Haven et à force cette dernière devait la prendre pour une abrutie. Mee se redressa en entendant ce que sa meilleur pote lui disait. Elle avait pas encore compris qu'elle adorait les poitrines ? Avec toute les fois où elle avait mater celle de la prof de chant, la sienne, celle des autres filles.

- Moi ? Un' Aversion ! T'sûr qu'tu p'rle d'moi ? J'dore les poitrines ! P'rt'culi'r'ment les grosses ! Ouai! Bah! C'mme toi c'bien 'ssi !!


Mee enroulait les cheveux rose de Yee à ses doigts, les tressait ensuite, puis les défaisait et recommençait. Elle faisait ça avec toutes les personnes avec qui elle se sentait proche ! Les filles surtout ! Elle avait pas encore essayé avec Havinoue ! Peur qu'elle l'envoie chier ! Elle tourna le visage vers son amie qui se confiait sur Néha et ses parents, qu'elle ne savait pas comment aborder la concierge. Une idée de génie vint en tête de la colorée.

- T'lui ramène d'la bièr' ! ç'march' bien !! Pis ! Ta mèr' c'pas parc'qu'elle s'est excité s'r toi qu'ça veut dir' qu'elle va v'nir t'chercher ! Si el' fait ça ! Et bah! J'lemp'ch'rais d'te prend' à moi !!


Mee ne laisserait personne lui prendre sa meilleure amie surtout pour la ramener aussi loin d'elle et si c'était le cas et bien elle avait déjà tout prévu ! Elle débarquerait en Chine pour la ramener ! Et ailleurs même, c'était où déjà qu'elle était originaire ? Thaïlande ? Elle avait pas une tête de Thaïlandaise !

- j'rais jusqu'en Chin' p'r t'retr'ver ou aill'r' !! Pis j't'ram'n'rais 'vec moi !!


Elle venait poser un bisous sur la joue de sa meilleure-amie en souriant convaincue qu'elle ne la laisserait jamais tomber.

- T'vas la voir ! T'la forc' à t'p'rler ! C'pas un monstr' ! La coach ! S'prend pas l'tête ! P'r'quoi t'l'a pr'drais toi ?


Mee regarda sa meilleure-amie quand elle lui proposa de la dépanner pour du fric et répondit avec un sourire qui s'étira largement jusqu'à ses oreilles en montrant toute ses dents.

- T'quièt' ! J'te dirais et j't'rembourd'rais un jour ! Qu'j's'rais rich' Connue! Elue l'fem' l'plus sexy d'mond' d'la mus'qu' !


Mee devait avoir promis un remboursement à pas mal de gens déjà ! Il faudrait vraiment qu'elle se trouve un petit boulot, mais elle avait une flemme immense! Déjà qu'elle avait plein de projet ! Son groupe ses répétitions! Ses amies, ses sorties ! Mee était déjà surbookée de partout.



T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/8/2020, 16:14
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yeeun sourit lorsque son amie avoua qu'elle perdait la tête lorsqu'elle était prêt de la petite brune aux cheveux courts avant de rire quand elle répondit que c'était pas de sa faute si elle aimait bien les poitrines bien en chair. Sacré Mee.

-T'es incorrigible..


La coréenne écouta les conseils de sa meilleure amie en silence, des bières hein ? Pourquoi pas mais si elle se faisait prendre la main dans le sac c'était mort pour elle. Peut-être qu'elle pourrait lui offrir un petit truc mais quoi ? Néha n'avait rien d'une femme matérialiste ou superficielle, loin de là. En plus Pétrova lui avait interdit de lui filer un coup de main pour ses tâches. C'était quelques chose sur laquelle Yeeun devait se pencher afin de prendre la bonne décision.

-La Chine ? Ma mère ne va pas venir me chercher pour ça, t'inquiète pas va. Je compte pas te laisser tomber.

Quel phénomène ! Elle sourit à la réflexion de son amie qui s'occupait avec ses cheveux roses. Oui c'était pas un monstre, ça elle le savait bien. Ne pas se prendre la tête hein ? Ouai, elle devait juste y aller comme ça et c'était tout. Pourquoi en faire tout un foin ?

-Ta mère te laisse scolariser ici quand même hein ! Si tu oses me laisser ici seule, fait gaffe à toi, je mords !

Un petit coup de machoir pour illustrer suivit d'un rire.

-Je suis ta meilleure amie, je veux pas que tu me rembourses. D'ailleurs, tu m'avais pas dit qu'Haven t'avait proposer de travailler avec elle ou je sais pas quoi ?

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
7/28/2020, 09:45
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee ? Incorrigible ?! Surtout très portée cul et sein dans l'immédiat avec les hormones!! Puis à force de côtoyer des bombas de tout les côtés c'était pas facile d'ignorer ses envies de plus ! Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi?? La rockeuse en herbe était électriquement heureuse que sa BFF inze world !! Reste avec elle et ne la laisse pas tomber.

- J'spèr' bien qu'tu rest'ras 'vec moi !! S'non moi j'vais déprimer !! Si néha t'fais d's'ennuis j'me serv'rais d'mon charm' p'r qu'elle t'laiss' la paix !! C'te fois t'viens me l'dir' !! J'suis là p'r ça aussi ! Pas qu'pour d'piquer d'bonbons ! Et r'cketter d'fric !!

Mee tressait les cheveux roses de Yee ! Cela la détendait et l'apaisait autant qu'elle pouvait l'être que de tourner les mèches de cheveux colorées entre ses doigts. Amusée de savoir que la danseuse allait la mordre si elle la laissait, elle ricana en se jetant sur le côté manquant d'ailleurs de basculer dans le vide et se retrouver fesse contre le plancher.

- j'men n'rait pas d'ci avant d'êt' une méga star !! Pis t'viendras 'vec moi !! T'not' danseuse officielle ! Et f'dra qu'tm'aid' à apprend' les chorégraphies qu'j'pas l'air d'un' conn' s'r scène !!m'rien qu'po'r t'mordr' j's'rais tentée d'partir !!

Pourquoi elle avait ajouter ça ? Cela lui était venu comme-ça et elle s'en inquiétait pas ! Elle riait même aux éclats en imaginant son corps remplis de traces de morsures et devoir les expliquer aux autres. Si ! Havinoue lui avait proposé de bosser avec elle ! Juste que Mee était une paresseuse! Qu'elle avait pas encore fait l'effort de se rendre au magasin pour postuler et qu'avec son groupe c'était compliqué.

- M'ui ! J'pas l'temps 'vec l'group' ! Si j'veux qu'perce un jour faut qu'répet'!! J'pr'fère êt' pauv et p'têt' un jour connue ! Qu'êt'rich' et pas d'v'nir l'espoir du rock !! Pis toi 'ssi t'ma meilleur amie !! La meilleure d'meilleures !!!


Un bisous sur la joue bien collant à cause des bonbons et elle repartait déjà sur une information plus cruciale. Ce qu'elle aimait se mêler de ce qui ne la regardait pas! S'en était tellement indécent !

- d'coup Yee !! T'couché 'vec Néha ?? C'tait c'mment ? r'cont' moi !


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
7/28/2020, 17:41
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yee sourit en venant décoiffé Mee suite aux idioties qu'elle déblatérait.

-Andouille va ! En plus tu me rackettes pas, je te donne avec plaisir.

Yeeun était posée et relaxée, elle appréciait bien qu'on s'occupe de ses cheveux mais elle se redressa à temps pour rattraper sa meilleure amie en la retenant d'une main sur la taille avant qu'elle ne finisse le cul par terre. Pas si vite speedy gonzales !

-Evidemment que je vous entrainerais pour les choré, je vais quand meme pas vous laissez danser comme des.. cailloux !


La jeune fille n'avait trouvé rien d'autre comme comparatif, elle avait dit le premier mot qui lui était passé par la tête.

-Tu tiens a ce point que je te marque ? Coquine !


Yeeun n'avait pas spécialement envie qu'Haven vienne lui prendre le chou avec ça même si ce serait totalement compréhensif mais rien ne l’empêchait de déconner la-dessus avec sa meilleure amie.

-Oui oui le groupe bien-sur... Flemmarde ! Comment je fais moi tu crois ? C'est de l'OR-GA-NI-SA-TION.

Appuyant bien chaque syllabe pour taquiner Mee avant de perdre sa mâchoire inférieure à la question suivant de son amie.

-J'ai pas couché avec Néha enfin ! Elle me rappelle mes frères, je vais pas coucher avec elle !

Elle s'imagina rien qu'un baisé avec la cubaine, résultat ? Son visage prit une expression de dégoût.

-Eurk !  
#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
8/17/2020, 12:53
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
La rockeuse fit une grimace débile lorsque Yee la traita d'andouille en lui disant que ça n'avait rien à voir avec du racket, c'est vrai qu'elle l'avait pas menacée pour avoir l'argent. Toutefois, ça lui donnait mauvaise conscience, un peu ! Juste un peu ! Étrangement elle se sentait moins mal quand c'était à Iwinoue, K'ren et Néha qu'elle "empruntait" de l'oseille !!

- Mui ! C'vrai ça !! j'tai pô m'nacé p'r t'sout'rer d'fric !!

La colorée fut rattrapée de justesse par sa meilleure amie et s'en était à un poil de cul qu'elle finisse au sol. Elle soupira rassurée d'avoir éviter cette honte de terminer par terre en roulant. Yee exagérait un peu, elles ne dansaient pas comme des cailloux le terme exact c'était plutôt comme des tranche de jambon. Elle savait pas ce qu'elle avait avec la nourriture mais c'était une relation chelou !!

- Mouai !! Mouai !! 'n est pô douées en danse ! 'doit y avoir pir' qu'nous ! Et pis quand j'joue d'la gratte !! J'r'mue en m'm' temps !!

Que Yee la marque ? Elle pouffa de rire et leva les yeux au ciel avec espièglerie souriant en montrant ses jolies canines naturellement pointue.

- Avoue qu't'attends qu'ça ? Havinoue s'ra jalouse !! S'tu m'mords ! 'L'va croir' qu'j'la trompe !!! En s'qui t'concern' p'r contre j'pas d'risqu' !!

Mee se retourna en vitesse pour se retrouver au-dessus de Yee et venir lui donner un coup de croc sur l'épaule en lui faisant une petite pincette pour lui laisser une petite marque rouge qui disparaîtrait dans les dix-minutes.

- Niark ! Niark ! J'suis diabolik' !!!

Flemmarde ouai, c'était clair qu'elle l'était un peu après elle avait pas menti, elle investissait beaucoup d'énergie dans son groupe alors il lui en restait plus beaucoup après.

- j'sais d'l'orga ! J'verrais m'CV bientôt ! Quoi ?? Ouhou ! Yee ?? Oh!! Qu'j'en sais moi ?? OK !! Mais c'quoi alors t'style d'nana ? Ou d'mec ?


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
8/26/2020, 13:42
Yeeun Jeong
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose verte
Rose orange
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 3ème cycle
Yeeun Jeong
Réputation : Va tout déchirer
Emploi/loisirs : Mannequin/Modèle pour Han
Localisation : Salle de danse

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t448-yeeun-jeong-en-cours
Elève de 3ème cycle

T'vas pas me croire !



Ft. Mee Bailey
Yeeun rigola et se trémoussa pour imiter Mee avec sa guitare.

-Oui, c'est le terme, tu remues ! Sauf qu'on est pas là pour faire des gâteaux !

Elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que sa BFF pour la vie vint lui chopper un morceaux de chair sur l'épaule avec ses canines acérées ! La voilà pour au moins dix bonnes minutes avec une jolie petite trace.

-Aïeuh ! Si tu me marques je vais devoir m'expliquer au travail ! Et puis.. Je veux pas que t'es d'ennuis avec ta petite-amie, d'ailleurs, vous avez pas trop de conflits ? Je veux dire.. A cause de M'dame Leela.

Et oui, Leela, le grand amour -si l'on peut dire- de la petite à mèches colorées, elle en parlait beaucoup et il n'y avait qu'à voir les posters sur les murs de la chambre. Mais bon, la coréenne ne pouvait que la comprendre, Hanya était sa Leela même si elle en causait beaucoup moins, elle savait ce que c'était que d'avoir une Idole -et c'est le cas de le dire !-.

-Bah maintenant tu le sais ! La coach c'est un peu.. Enfin.. J'ai l'impression d'avoir une soeur en plus dans ma famille tu vois ?

Croisant les bras autour de ses genoux, elle était un peu gênée de parler de ça. Mais Mee changea de sujet, à son plus grand bonheur. Quoi que..

-Et bah.. Je sais pas vraiment.. Elle doit être jolie, normal quoi, qui voudrait être avec quelqu'un de moche ? Hm.. Il faut absolument qu'elle aime la musique sinon c'est sûr que ça collera pas. Et.. Surtout, qu'elle soit pas trop jalouse avec le boulot se serait chiant.. Etre danseuse et mannequin, ça implique de beaucoup s'afficher et de voyager donc l'important c'est qu'elle accepte ça.

En y réfléchissant, c'était beaucoup de critères contraignants, surtout à leur âge et elle grimaça.

-Tu crois que j'en demande trop ? Je veux dire.. Etre avec moi ça serait hyper contraignant non ? Je suis pas très libre et... J'ai l'impression que j'ai pas le temps pour ça, tu vois ?

#iwhae pour epicode


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] 121p
Revenir en haut Aller en bas
10/11/2020, 19:25
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Le parallèle avec la pâte à gâteau avec laquelle sa meilleur-amie la comparait, fit éclater de rire la colorée plutôt que de la mettre en colère. Elle avait un sens de l'auto-dérision assez poussé et son imagination faisait le reste. Elle s'était imaginé en espèce de pokémon Tadmorv qui remuait sur scène et l'image mentale c'était trop drôle.

- Mais Yeee! J'suis la leader ! J'dois ch'ter pô d'ser !! Pis j'suis p^doué' p'r fair' trop d'chos' 'la fois !! Ch'ter ! Jouer ! D'ser !! C'difficil'

Rho ! Le aïeuh ! Poussé de sa BFF pour l'infini la fit sursauter, elle avait pas mordu si fort à peine elle avait planté ses crocs de chaton minuscules dans sa chaire rose pour lui faire petite marque qui se voyait à peine à l’œil nu.

- C's'ra pu là d'ci là !! T'quiète ! S'non t'maquille ! D'solé j'vais oublié qu't'd'vais d'sappé p'r ton job !! T'fais d'photos en b'kini ?


La chef des Highfive regarda son amie lorsqu'elle lui posa une étrange question. Pourquoi elle voulait savoir si Haven était difficile quand elle parlait de Leela ou trop jalouse ? Est-ce qu'elle l'était aussi ? Ce serait drôle ! Mee était canon ça elle le savait alors , elle allait avoir beaucoup de fans à ses pieds prête à tout pour être dans ses petits papiers quand elle commencerait à être connue.

- L'es p'chaud' qu'd j'lui parl' d'Leela ! Ell' sait bien qu'c'est el' qu'jaim'! 'fin j'crois qu'le'sait ?! J'spère ! S'non c'la mort !!


Mee parlait beaucoup de Leela et d'ailleurs ça lui rappelait qu'elle avait de nouvelles infos qu'elle n'avait pas encore pensé à lui dévoilé.

- 'n Causant d'Leela ! F'gur' toi qu'jai d's'info croust'llantes !! J'te r'contrais plus tard !!

Triplement épuisantes avec les informations qu'elle connaissait de Leela, elle connaissait presque tout ce qu'il y avait à savoir d'elle. C'était limite si elle ne calculait pas les dates de ses menstruations pour vérifier qu'elle lui faisait pas un bébé dans le dos ? Il ne fallait pas exagéré mais elle aurait pu y penser. Leela c'était sa drogue, sa meilleure dose de came ! C'était vers ses chansons qu'elle se tournait en premier dès qu'elle avait le moral aussi mou qu'un spaghetti trop cuit. Rapidement Mee fit un mouvement de tête pour montrer à la diablesse aux cheveux rose qu'elle avait bien pigé qu'elle prenait Néha comme sa sista !

- J'pigé ! Mais t'sais !! 'y'a d'jà d'causeuses à c'sujet ? D'celles qu'on pas d'vie !! J'veux just' qu't'arriv' rien ! T'sais qu'j's'rais t'jours d'ton côté pour d'd'fendr' ! Fin ! 'vec l'aid' d'Havinoue !!

Les préférences de sa meilleure amie était très précises et ses critères aussi et quand elle lui posa la question de savoir si elle en demandait trop et bien Mee grimaça un peu.

- c'rrément !! C'est une dolls qu't'faut ! T'sais!! Moi d'but j'v'lais s'rtir 'vec une copie d'Leela ! Mais r'gard Havinoue! 'L' fait 1m30, l'a pas d'gros n'chon et s'fess c'a pein' si ell' ex'ste ! P'rtant qu'lai vu l'premièr' fois j'ai eu lchoc d'my life !! M'coeur a fait un m'laise! J'cru qu'jallais crevé !! Pis j'sus qu'jla trouvait trop mignonne même si'el' 'tait pô Leela !


Elle sourit à son amie avec franchise et toute ses belles dents apparentes et bien blanche brossée du matin même.

- ç'va d'tombé d'ssus ! Sans qu't'y attend' !! T'sauras qu't'es am'reus' d't'suite !! Pis ! F'dra qu't'm'l'dise!! 'stoir' qu'j'm'en mêle un p'it peu !!

Vu le tempérament qu'avait la petit rockeuse, si elle se mêlait des histoires de coeur de Yeye ce serait pas rien qu'un petit peu, mais une véritable intrusion dans la vie privée de celle-ci, sous couvers exclusifs que ce serait pour vérifier que sa future meuf soit quelqu'un de bien. Mee ne comptait pas laisser le cœur de sa BFF de l'infini se faire briser dans des mains malveillante et elle était douée pour jauger les gens et ressentir leurs véritables intentions.

- 'plus! T'canon ! T'trouv'ras une meuf c'non aussi ! C'scient'fiqu' !!

Les personnes belles allaient avec les autres personnes belles ! Les couples d'hollywood étaient glamours ! Et il n'y avait qu'à voir Havinoue et elle ! Deux meufs super-canon ensemble ! Alors Yeeun qui était du point de vue de Mee l'ultra top-moumoute ! Elle devait pouvoir trouver une femme aussi canon qu'elle voir même peut-être plus !


T'vas pas m'croire ! [Yeeun] Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Les dortoirs :: Dortoir du Lys :: Chambres :: Chambre n°7-