Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 3 Acadzo10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
6/22/2020, 11:34
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee regarde Havinoue qui a toujours la tête sur les épaules contrairement à la fantaisie dont sait faire preuve la guitariste. Mee est certaine de créer un buzz avec sa nouvelle amie.

- Faut voir loin ! Si on's'dit d'avanc' qu'va pas réussir !! C'est fichu !! Si en r'vanch' on est confiant' On ira loin!! c'com'ça qu'jvois l'truc ! Havinoue !!

Mee n'avait pas réfléchi à ce qu'elle avait dit, il faut dire qu'elle était si spontanée qu'elle avait tendance à dire ce qu'elle pensait et à s'enfoncer toute seul. Il n'était pas rare qu'elle choque avec sa façon de parler toute crue. Elle regarda Haven qui lui demandait pourquoi elle pensait qu'elle coucherait avec et haussa les épaules avec désinvolture tout en souriant.

- P'rquoi pas ? J'suis plutôt bonne ! Et pis ! J'sais pas ! J'disais ça com'ça !! 'fin si t'es hétéro ou d'jà prise tant pis hein !!

Mee avait surtout tourné sa question pour pouvoir demandé de façon plutôt subtile si Haven avait déjà quelqu'un qui lui plaisait dans l'académie ou même en dehors de l'académie. Le monde était vaste et n'était pas peuplé que de femme.

- Sorry Havinoue ! Si j'tai choqué! J'tendanc' à êt' un peu obsédée d'fois !!

Faute avouée est presque pardonnée ! C'est ce que tout le monde lui disait et puis c'était vrai, en ce moment ce qui se passait dans sa tête lui faisait un peu peur. Elle était pas comme-ça, pas aussi fort avant Il faut dire qu'elle était plus souvent entourée de garçons que de fille de manière générale. Une image ou un dessin ? Le choix était vite fait pour la rockeuse.

- C'que t'veux ! J'sais pas dessiner ! 'lors une pics ?

Mee se rapprocha ayant déjà oublié tout ce qui s'était passé avant, de toute façon, elle ne pouvait pas revenir alors autant aller vers l'avant et faire sa gênée ne l'aiderait pas. Elle vint enlacer Haven par les épaules en souriant face à la caméra de son ordinateur portable.

- T'cheeeeeeezzzz!


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 3 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/23/2020, 19:13
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Mee est vraiment toujours aussi optimiste et joyeuse ? Je me demande où elle va chercher toute cette énergie et positivité, c'est fascinant.

-Tu as sans doute raison et je ne dis pas qu'on ne va pas marcher, je dis que je pense pas qu'on devienne riche grâce à ça.

Mee haussa les épaules, non pas que je sois choquée par ce qu'elle dit, je ne comprend juste pas comment elle en ait arrivé à penser ça. Plutôt bonne ? Je prend le temps de la détailler. Ouai. Ok. Je vais pas dire le contraire, elle est plutôt pas mal. Mais là n'est pas la question ! Je hausse des épaules à mon tour, inutile de lui dire qu'elle est mon type de fille.

-Ni l'un ni l'autre, je ne comprend juste pas comment t'en ai venue à penser ça, voilà tout.

Alors sa réponse c'est juste le fait qu'elle soit un peu perverse sur les bords ? ... Je suis sensé répondre quoi à ça ?

-Si tu viens dormir dans mon lit en scred, je te tape.

Comme ça, elle est prévenue ! Hors de question que je me fasse violer et encore moins dans mon sommeil ! Pas de dessins ? Go une photo alors, ça me convient parfaitement. Je dois juste vérifier ma tronche avant... Je regarde vite fait si tout est ok alors que Mee m'enlace avec un gros sourire.
Chose que je fais de même en faisant un V ouvert sur ma bouche avec mon idex et mon majeur comme beaucoup de jeunes filles de notre age font quand elles prennent des photos en groupes.

Photo prise ! Et en prime, elle est parfaite ! Tant mieux ! Je la montre quand meme à ma camarade, histoire qu'elle la valide aussi.

-Elle te convient ? Tu veux que je te l'envois ?

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
6/24/2020, 10:30
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Haven avait vraiment la tête sur les épaules alors que celle de Mee était déjà loin dans la stratosphère à s'imaginer toutes sorte d'opportunité. Qui sait, les réseaux sociaux pourraient leur filer un petit coup de pouce ? Un sourire radieux étira les lèvres de la rockeuse, apprendre qu'Havinoue n'était ni hétéro, ni en couple la rendait joyeuse ! Elle ignorait pourquoi elle souriait de cette façon. Elle ne comprenait pas comment cette idée de coucher avec elle lui était venue à l'esprit et pour la chanteuse aux cheveux colorés, c'était pareil. C'était ce qui lui était venu en premier et elle écarta les bras en signe de non compréhension.

- j'sais pas ç'mest v'nu com' ça! C't'import' tant qu'ça ? Havinoue ?

La rockeuse éclata de rire quand son amie anticipa son idée de venir dormir en scred dans son lit. Elle avait de l'instinct quand-même ! Faudrait qu'elle change ses plans pour ce soir. Elle qui aimait bien dormir avec de la compagnie pour ne pas se sentir seule, si elle se faisait refaire le portrait par Haven. Elle qui avait l'air si mignonne.

- Mince! Faudra qu'chang' mes plans d'coup !!

Ce serait encore dans le lit de Yee qu'elle se faufilerait pour roupiller ! Elle était haute en couleur, mais elle supportait pas de dormir toute seule ! Puis avec Yee elle pourrait parler tard ! Mee pourrait lui raconter a rencontre avec Havinoue. Elle posa ses yeux sur Haven qui prenait la pose pour la photo, elle était trop craquante.

- Yeap!! Pass' la moi !!


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 3 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/30/2020, 18:04
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Important ? Non pas le moins du monde et je secoues la tête négativement pour le lui signifier alors que la colorée me sourit de toutes ses dents. Aller savoir pour quelle raison chelou encore.

-Nan.

Penser a abimer le visage de Mee était ridicule mais le fait qu'elle admette, pour rire ou non, qu'elle l'aurait fait l'était encore plus. Mais où va le monde ?! C'est qui cette fille qui s'infiltre partout ? A l'aide. N'empêche que son rire est contagieux et un sourire étire mes lèvres malgré moi.

Je transfère alors la photo vers le télephone de Mee en lui donnant les codes du compte, si elle ne les a pas ça ne sert à rien de faire un compte commun.

-Et voilà M'dame. Faudra pas oublié de faire ta promotion si tu prévois de participer ou de faire un event' quand t'aura ton groupe. Tu voudras que je m'en occupe ?

Je ne me glisse pas DU TOUT dans le rôle de Community Manager moi. Non non non ! Bon ok, peut-être un peu. Voir complètement mais l'idée me plait donc je me propose c'est tout ! Rien ne dit qu'elle acceptera en plus.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 3 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale-