Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Acadzo10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee]

 :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/14/2020, 10:50
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Mee sait ce qu'elle veut et je l'envie pour ça. Ce n'est pas du tout mon cas, oui je veux de venir chanteuse mais au-delà de ça, je ne sais pas. Ca doit être quand même vachement sympa de voir sa route toute tracée, moi je me laisse un peu flotter. Pas que ça me dérange en soit mais c'est parfois perturbant. Heureusement j'ai ma mère pour m'aider à me guider mais.. Si Mee a déjà une idée toute faite de son avenir, ça ne devrait pas être mon cas ?

Faire partie de son groupe ? Non, pas que l'idée me déplaise mais je ne me sens pas prête à être entourée de cette manière. Ca implique trop de rassemblements amicaux.

-Merci de la proposition mais non merci.


Je ne doutais pas que vu son enthousiasme elle trouverait facilement les membres qui lui manquait. Si elle aborde tout le monde comme moi aujourd'hui et que les gens sont réceptifs, en une journée c'est bouclé.

-Ce n'est pas ce que j'ai dit..

A tous les coups elle me prend à moitié pour une dépressive. Qui ne me prend pas pour une dépressive d'ailleurs ? Les gens sont si loin de la vérité. Mais c'est de ma faute aussi, je l'avoue. Je cherche à éloigner les gens mais de là a avoir l'air d'une dépressive.. C'était pas vraiment le but non plus.

-Je chante des trucs principalement tristes ou mélancolique mais ça veut pas dire que je n'aime que ça. Au contraire !

Il ne faut pas que je m'énerve. Je dois pas être si facile à cerner, ce n'est pas de sa faute. Il faut que je respire.

-Je t'ai dit que j'aimais aussi la pop.. la k-pop d'ailleurs beaucoup aussi. C'est simplement que je ne suis pas sûre que ça me corresponde très bien.


Je pense que Mee va me prendre pour une folle à la longue.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/14/2020, 12:26
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Comme Mee s'en était doutée, Haven ne voulait pas faire partie d'un groupe ! Il fallait dire que ça n'était pas tout le monde qui était capable d'avoir sa voix sublimée par l'utilisation d'un groupe entier. Elle s'était donc trompée et elle prit une tête gênée en se frottant l'arrière de la tête avant de lui passer la langue bêtement.

- Oups ! Gomen Havinoue ! J'avais mal comprit ! La K-pop ? La j-pop ?

C'était pas en groupe justement ce genre de musique ? Mee s'y connaissait plus en rock qu'en K-pop! Mais de ce qu'elle en savait il y avait souvent plusieurs membres dans ce genre là, des filles mignonnes qui ne chantaient pas forcément très juste mais qui attirait les foules d'otaku. Effectivement Mee la regarda, Haven était très très mignonne, mais elle avait pas le profil cucul de ces filles qui font des chorégraphies digne d'un cours de fitness où tu finis sur les genoux à la fin et le tout en chantant des chansons d'amour en portant des tenues enfantines et en faisant du fan-service à gogo.

- ça s'fait en groupe non ? Avec des filles mignonnes en tenue pastel c'pas ça ? Ma best Yeeun est d'ce pays là elle pourra p'têtre t'renseigner ! Puis tu lui r'ssemble elle est cute aussi !


Mee venait de lâcher une bombe et lorsqu'elle se rendit compte de cette malheureuse phrase de trop elle agita ses mains pour dissiper le malentendu qu'elle s'était imaginée dans sa tête.

- Non mais c'pas s'que j'voulais dire ! Fin si ! Mais pas s'que t'crois !

La rockeuse avait cette désagréable intuition d'être occupée à s'enfoncer de plus en plus dans des explications stupides et puis pourquoi elle avait besoin de détaillé tout comme-ça ? Là elle devait être la championne des gourdes. L'astuce numéro une quand on se trouve avec une fille qui nous plaît bien c'était pas de pas parler d'une autre fille en disant qu'elle est mignonne ? Elle avait complètement oublié ça et elle avait foncé droit dans un panneau danger.


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/15/2020, 11:59
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Son air gêné est adorable et quelque part ça me rassure, elle ne doit pas me trouver si étrange que ça. Est-ce que pour autant je lui parais "normale" ? J'en doute. Mais j'ai la fâcheuse manie de me remettre tout le temps en question. Je finis mon chocolat tranquillement et joue avec mes ongles sur le verre.

-Tu as aussi des groupes solo et elles ne sont pas toutes "cucul" en jupon pastel. Je suis pas franchement fan de ses Idols là. Et puis, je suis pas certaines de vouloir en devenir une moi même, peut importe mon style au final.


Elle doit surement être à fond sur cette "Yeeun" vu comment elle en parle tout le temps. Mais je comprend pas franchement pourquoi elle me dis ensuite que ce n'est pas ce que je crois.

-Oh ne t'inquiète pas, promis je ne le lui dirais pas.

Il y a très peu de chance que je lui parles à cette fille de toute manière mais elle m'intrigue maintenant. Pas parce qu'elle est coréenne mais parce que Mee en parle souvent. Elle doit vraiment être cool et jolie pour que ma camarade s'y intéresse.
ET PUIS POURQUOI CETTE CURIOSITE LA D'UN COUP ?! Ce n'est pas de la jalousie, ça c'est sûr. Mee est vraiment mon genre de fille mais de là à dire qu'elle m'intéresse c'est un peu tôt..

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/16/2020, 11:31
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee l'écouta tranquillement sans bouger dans tout les sens pour une fois et alors qu'elle lui racontait qu'elle n'était pas certaine de vouloir devenir une idole de J-pop ou de K-pop, la rockeuse proposa simplement.

- Rien n't'empèche d'travaillé plusieurs style ! Le rap ! Le rock! La soul ! La pop ! Y'a pas qu'un seul style d'musique dans l'monde !

Mee pencha sa tête sur le côté lorsqu'Haven lui assure qu'elle ne dira pas un mot à Yeeun, génial ! A tout les coups elle a cru que la rockeuse aux cheveux multicolores en pinçait sur sa coloc à la chevelure rose. Ce n'était pas du tout ce que Mee voulait et elle avait fait pire que mieux en lui disant que c'est pas ce qu'elle croyait.

- T'peux lui dire! Elle sait bien qu'elle est sex ! J'dois pas êt la première à l'penser ! Puis c'ma best et rien d'autre !


On ne pouvait pas faire plus claire que ça quand-même ? Mee la trouvait jolie et fallait dire ce qui était, Yeeun savait jouer les allumeuses surtout quand elle se changeait le matin, mais entre Yeeun et Mee il n'y avait rien de plus qu'une très jolie amitié et la rockeuse n'aurait changé ça pour rien dans le monde. Mee acheva aussi son chocolat chaud d'une traite en essuyant ses moustaches brunes d'un coup de serviette pour être certaine de ne pas avoir l'air d'une grosse bouffonne ridicule.

- j'aim'rais bien faire un duo avec toi !


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/16/2020, 12:45
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
c

image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je sais bien qu'il n'existe pas qu'un seul genre de musique mais elle a raison. Je devrais plus osé de m'essayer dans plusieurs style différent. Comment trouver ma voix autrement sinon ? Je me suis un peu idiote de ne pas avoir osé plus tôt.

Je plisse les yeux, comment "sexy" et "meilleure amie" peuvent se retrouver dans la même phrase ? D'autant plus qu'elle n'en dit que du bien. Peut-être qu'elle a essayer quelque chose et qu'elle s'est pris un râteau ? Ca me parait la thèse la plus probable.

-Si elle le sait déjà tant mieux pour toi, peut-être qu'à un moment donné elle viendra vers toi.

Il arrivait que parfois les personnes ouvraient les yeux un peu plus tard donc rien était perdu pour Mee. J'espérais juste qu'elle ne serait pas une roue de secours, c'est jamais plaisant et je parle avec expérience.

-Si tu y tiens, on tentera quelque chose oui.

Autant céder tout de suite, c'est la deuxième ou troisième fois qu'elle m'en parle. Ca doit lui tenir à coeur même si je ne comprend pas vraiment pourquoi.

-Tu veux autre chose ? Un autre chocolat peut-etre ?

Je peux me le permettre et je passes un moment agréable avec quelqu'un, ce qui est rare donc je me lâche un peu. Cette fille me met plus à l'aise que prévu, en dehors de la cabine d'essayage bien-sûr.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/16/2020, 13:28
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee était plutôt contente de ce qu'elle avait dit au moins ça avait le mérite d'être clair non ? Visiblement pas ! Elle se tourna vers Haven avec un air de "t'as rien compris!" la situation était ridicule et embêtante.

- Havinoue ! Tu y'est pô ! Yee c'mon amie rien d'aut' !

La rockeuse au cheveux arc-en-ciel avait l'impression de s'enfoncer à coup de bulldozer et elle espérait avoir dissipé le malentendu. Lorsque la ténébreuse Haven lui dit qu'elle acceptait de chanter en duo pour la troisième fois à force de lui demander toute les deux minutes, encore une fois Mee fit exploser sa joie.

- Yes ! J'suis happy!

Mee était pas atteinte du syndrome d'Alzeimer précoce mais bon ! Elle aimait bien être rassurée même si c'était chiant pour ses proches de devoir répéter plusieurs fois. Un autre chocolat chaud ? Ce serait abuser de la gentillesse d'Haven.

- Non! Un ça suffit! Mais prends'en un aut' si t'veux toi !!! Pas d'souci !

Forcément qu'il n'y avait pas de soucis c'était Haven qui payait et heureusement vu les mites qui s'échappaient de son maigre porte-monnaie dès qu'elle l'ouvrait. Elle la regardait curieuse, ça faisait pas longtemps qu'elles avaient fait connaissance mais fallait qu'elle sache.

- Hey! Havinoue t'es plutôt branchée

Elle pouvait pas lui demander ça de but en blanc comme ça quand-même ?!

- couleur rouge ou bleu ? C'pour ma prochaine colo! t'pense quoi ?



 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/17/2020, 10:39
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle
c

image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Me serais-je trompée ? Mee persiste a dire qu'elles ne sont rien de plus qu'amies. Bon.. Bah peut-être alors. Je vais éviter de m'enfoncer plus dans ma bêtise du coup.

-Ok ok ! Autant pour moi.

Comment passez pour une débile 2.0. Ma camarade était visiblement très heureuse de ma confirmation concernant notre prochain duo.

-Tu voudras faire ça quand ?

Mee refusa ma proposition mais m'incita à en prendre un second si je le souhaitais. Ce qui n'était pas spécialement le cas et puis comme ça je gardais un peu d'argent pour autre chose. D'un coup elle me sortit que j'étais branchée. Merci ? Mais je n'eus pas le temps de répliquer qu'elle me demanda mon avis sur sa prochaine coloration. Un sourire étira mes traits.

-Hm... Je trouve que tu es très bien comme ça.

Je la détaillais des yeux pour valider ma réponse. Tout était parfait chez Mee. Mon cerveau se mit à s'imaginer des trucs et je me mis une claque mental pour revenir sur notre discussion.

-Mais si tu veux vraiment faire l'un ou l'autre, je dirais bleu. Genre.. Bleu électrique.

Voilà. C'est mieux comme ça mais c'est quand même pas de ma faute si malgré tout la coloré était vraiment mignonne. Mais à quoi je pense là ?! Stop.

-Tu comptes te faire d'autres piercings ? Ou un tatouage ?

Bah oui, c'était quelques choses qu'on avait en commun alors ça m'intéressait.



artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/18/2020, 08:12
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Parfait ! Haven avait comprit et Mee en profita pour souffler ça c'était une super nouvelle parce que l'ambiguïté ça l'aurait empêchée de quoi déjà ? Pas grave ! Haven avait laissé cette histoire de côté et c'était ça le plus important non ? Quand voudrait-elle faire leur duo ? Raisonnablement dans un jour ou deux mais comme Mee était une éternelle pressée et une sempiternelle impatience elle lâcha avec un grand sourire.

- Aujourd'hui !! C'soir ? Quand t'veux toi ! J'suis full open pour toi ! Pour nous ! Not' duo quoi !


Elle préférait que ce soit Haven qui décide après tout c'était elle la plus timide, Mee, elle aurait pu se mettre à chanter tout de suite devant tout le monde sans même ressentir du trac. Have était tellement adorable que Mee fondait à vue d’œil, même si elle savait ce qu'elle valait ça faisait toujours plaisir de s'entendre dire qu'on est bien.

- Ah! Ouai! Bleu électrique alors ! J'vais réfléchir !


Un large sourire confiant sur le visage et les yeux pétillants de vivacité elle donna une impulsion sur le comptoir pour que son siège tourne et donna sa réponse avec enthousiasme.

- Of course ! J'pensais à m'faire un à l'arcade sourcilière ! Un tatouage oua! ça m'branch' bien ! Mes parents m'tuerais c'pendant ! D'jà qu'ils m'font une vie à chaque piercing !!


Mee regarda Haven et s'accouda au comptoir avant de poser une question à son tour.

- Et toi ? T'as d'aut' piercing que ceux d'ton visage ? Le nombril peut-être ?


Pourquoi demandait-elle ça ? Mee avait toujours trouvé ça sexy les piercings dans des endroits du corps qui n'étaient pas visible directement. Le savoir alors ça voulait dire qu'elle voulait regarder ?


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/18/2020, 17:55
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

C'est qu'elle est pressée la demoiselle ! Il fallait aborder différents sujets avant de nous y mettre et ça me soulageais un peu.

-Je pense qu'on devrait déjà parler de ce que tu vois pour notre duo avant de nous lancer tout de suite.

En plus ça m'ennuierais de tout gâcher parce que je n'ai pas assez travaillé mon texte. Je préfère prendre mon temps et que ça soit parfait.
Ma proposition pour ses cheveux à l'air de la brancher et elle ne relève pas plus que ça ma réflexion d'avant.

Je ris concernant ses parents, c'est bien un soucis que je n'avais jamais eu avec la mienne. Elle me laissait suivre mon propre chemin en terme physique. Elle ne m'avait juger sur mon style vestimentaire ou ce genre de chose. Elle m'avait juste dit de bien réfléchir sur les modifications corporelles que je voulais et elle avait même proposer de m'accompagner. J'avais bien-sur accepté pour mes premiers piercings et mon tatouage sur la cuisse. Ca me permettait de passer du temps avec elle, ce qui n'était pas évident comme elle travaillait beaucoup.

-Ça t'ira bien ! Oui j'en ai un au nombril et un sur la langue. Ce sont les seuls "cachés" tous les autres sont présents sur mon visage.

Je trouve ça étonnant qu'elle n'y ai pas fait attention lorsqu'elle était dans la cabine avec moi mais tant mieux ! Au moins elle n'est pas perverse. Ou tout du moins pas trop.

-J'ai un petit tatouage sur la cuisse aussi. Pour le moment j'ai pas d'autres projets, je trouve que c'est bien comme ça pour l'instant.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/19/2020, 08:50
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Parler d'abord et agir ensuite ! Voilà quelque-chose qui n'était pas habituel chez Mee qui avait une forte tendance à agir immédiatement et à ne pas prendre la peine de réfléchir jusqu'à ce qu'elle soit au pied du mur d'une situation embarrassante ou difficile.

- La plupart des duo chante d'trucs d'amour ! Ou de haine! Ou d'amitié ? Alors on a l'choix ! On peut partir sur un truc d'ja existant pour voir si nos voix s'accordent !

Haven a pas l'air d'avoir de soucis avec ses parents concernant ses piercings, déjà que pour les colo il avait presque fallu que Mee menace de se couper les cheveux comme un garçon, à chaque piercing qu'elle voulait faire c'était le même cinéma. Son père prenait pas de décision et disait de demander à sa mère, celle-ci s'énervait, ça finissait en bagarre vocale et finalement Mee obtenait gain de cause parce que c'était son corps et après sa mère lui faisait des remarques du genre "tu viendras pas te plaindre si t'as des cicatrices partout !"

- T'voudrais m'accompagné quand j'le f'rais ? Pas qu'suis trouillarde mais com'ça j'ai ton avis direct !

Quand elle aurait l'argent pour le faire parce que pour le moment ses finances étaient au plus basse, elle avait jamais été douée pour gérer son budget et arriver au Japon l'avait fait sentir tellement libre qu'elle s'était fait un peu plaisir avec de l'argent qui devait au départ lui tenir pendant 3 mois. Mee descendit son regard sur la cuisse d'Haven même si elle était recouverte par un vêtement et elle demanda sans réfléchir encore une fois.

- Montre ! T'as eu mal ?


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/19/2020, 19:47
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je m'imagines facilement un cover, pour ce qui est du thème, cela m'indiffère. Mais je suis finalement bien hypée par ce duo bizarrement.

-Faut surtout voir sur quelle mélodie on veut partir ! Tu as déjà une idée en tête ?

L'accompagner pour son prochain piercing ? Oui si elle veut pourquoi pas. Il faudra juste que j'évite de dépenser mon argent dans de nouvelles boucles.

-Oui bien-sûr si tu veux.

Si j'ai eu mal pour mon tatouage ? Franchement ça va, tu dirais 2/10. C'est une sensation pas spécialement agréable, ça brûle un peu mais c'est tout. Et je ne vais pas lui montrer ! Surtout pas ici ni maintenant. Et puis si elle vient dans ma chambre et que je suis en short elle aura assez l'occasion de le voir !

-J'ai pas eu spécialement mal non et je ne vais pas me déshabiller comme ça Mee.

Je suis assez pudique en plus de ça. Je fais de mon mieux pour aller à la douche en évitant le plus de personnes possible et cette demoiselle c'est déjà bien assez rincer l'oeil à ton gout !

-On rentre ?

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2020, 12:43
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee ne perdit pas de temps à réfléchir bêtement et lorsque Haven la questionna sur la mélodie qu'elle avait en tête la rockeuse se mit à genoux sur son tabouret avant de déclarer.

- En s'moment j'mate pas mal d'anime on pourrait s'faire un cover d'opening ! Et l'adapté en anglais s'tu veux ?

Les anime au Japon c'était pas ce qui manquait alors il suffisait juste de bien choisir et de faire carton plein et sur ce sujet Mee n'avait aucun doute ! Elles allaient cartonner en duo. Elle acceptait même de l'accompagner lors de son prochain piercing et de lui tenir la main , bon Mee avait un peu extrapoler mais avoir une infirmière comme Haven c'était pas désagréable comme idée.

Mee la regarda en penchant la tête, pourquoi elle lui disait qu'elle voulait pas se déshabiller comme-ça ? Est-ce que ça voulait dire que dans d'autre circonstances c'était le cas ? Un sourire sur le coin de sa bouche et Mee venait de démarrer au quart de tour.

- Ah oui ? C'veut dire qu'quand on s'ra chez nous t'vas m'montrer alors ? Ouip ! J'te suis Havinoue !

Elle sauta de son tabouret avec dynamisme regardant sa nouvelle amie avec un sourire jusqu'à ses oreilles en fourrant ses mains dans ses poches pour marcher comme-ci elle dansait en même temps.

- J'des fourmis dans mes p'tons !!



 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/20/2020, 22:21
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Son idée est super, je l'approuve direct. Instinctivement, je pense à l'opening de la saison 1 de Shingeki No Kyojin. Ca colle plutôt pas mal à son style et tu aimes également beaucoup ce genre.

-Je maîtrise parfaitement mon japonais mais comme tu veux ! Je pensais à Guren no Yumiya, l'opening de la saison de Shingeki No Kyojin. A moins que tu as une autre idée plus précise ?

J'adore cet anime ! C'est le feu. Mais si elle veut faire autre chose, ce sera très bien aussi.

Le sourire naissant au coin des lèvres de Mee m'inquiète un peu. Qu'est-ce qu'elle a compris ? La réponse à mon interrogation ne tarda pas à tomber. Mes joues se mettent à rougir légèrement. Hey ! Vous y mettez pas vous !

-Ce..Ce n'est pas ce que je voulais dire !

Pourquoi elle tenait tant à voir mon tatouage ? C'est juste le prénom de ma mère en code barre... Elle va trouver ça ridicule quand elle saura la signification.. C'est tellement cliché de se faire tatouer le prénom de sa mère... Pourtant j'en suis très fière et heureuse ! Mais c'est gênant..

Je me lève de mon siège en pensant à récupérer mes sacs, remerciant encore une fois la vendeuse. Mee a une démarche hilarante mais je me retiens de rire, me contenta de sourire.

-Il ne te manque plus que les oreilles et on dirait un petit lapin.

Trop mignonne.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/21/2020, 09:12
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee la regarda avec les yeux brillant c'était exactement à la même musique qu'elle avait pensé et là encore son sourire s'élargit au point qu'elle aurait pu participé à un cosplay de Pacman, il venait d'y avoir une transmission de pensée là c'était phénoménale. Mee lui saisit les mains dans l'excitation passagère.

- J'gère pour c'topening ! J'lais te l'proposé! T'as lu dans mes pensées! C'magnifique Havinoue! On est connectées !!


Mee se mit à rire doucement une main sur sa bouche avec un air clairement perverti et espiègle mêlé et le fait qu'Haven nie avoir dit cela n'arrangea rien à la situation. Elle fini par lui faire un clin d’œil avant de passer à autre-chose qui attirait son attention.

Alors qu'elle marchait et qu'elle avait des picotement dans sa jambes, la remarque d'Haven la fit se retourner et sourire.

- Si t'aimes les lapins j'peux t'jours me cosplayer comme ces filles-là qui tiennent des pancartes !

Dit-elle en montrant deux hôtesses qui portait effectivement une tenue de lapin assez sexy d'ailleurs et elle regarda Haven en prenant son plus bel air de dragueuse.

- T'chu ! ♥

Lança t'elle d'une voix douce par rapport à d'habitude en lui envoyant un bisous avec sa main.


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/25/2020, 18:16
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Elle me drague ou quoi ? J'ai du mal à faire la différence là. A moins que je me fasse des idées ? Peut-etre qu'elle est comme ça avec tout le monde, faut pas que je me mette à me faire des films.

Je rigole à son imitation du baisé et ignorant les hôtesses. Elles ne m'ont jamais vraiment intéressées, meme si je me dis qu'un jour je devrais peut-etre me résoudre à peut-etre faire ça si je dois aider de nouveau ma mère. Autant ne pas y penser ! Ce n'est pas le cas pour le moment donc oust !

-Tu fais du cosplay toi ?

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/27/2020, 17:29
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Haven avait prit son idée au sérieux en plus ? Elle se tourna vers elle avec un regard à demi outrée prête à faire à nouveau une scène de théâtre dramatique. Abaissant ses sourcils pour une moue de chiot et exagérant les traits de sa bouche vers le bas, le tout en portant son bras vers son front dans une espèce de tragédie grecques.

- Havinoue ! Tu m'blesse ! Moi faire du cosplay ? J'suis une futur' star ! C'est plutôt les gens qui d'vrait s'déguiser en moi !

Visiblement, elle n'était pas aussi irrésistible qu'elle l'aurait pensé car même Haven s'en fichait de ses talents d'actrice et de charmeuse. Habituellement, elle avait pas autant de mal à séduire, enfin elle imaginait ça moins compliqué puisqu'elle avait jamais vraiment dragué qui que ce soit sauf une fois mais la fille était un peu bourrée autant qu'elle et finalement c'était la nana d'un amis. En tout cas ça avait l'air moins compliqué dans les séries ! Pourtant, la rockeuse se trouvait fort charmante plutôt pas laide femme ! Originale, drôle et avec un entrain à vous décoiffé un salon de coiffure juste en entrant.

Mee vint prendra la main libre d'Haven dans la sienne pour se remettre à marcher.

- On va dans ta piaule ? Pour l'op'ning ?


C'état une demande qui n'en était pas une vraiment, mais il valait mieux que ce soit comme-ça vu l'état bordélique de son côté et puis elle voudrait pas qu'Haven tombe sur une Yee qui se balade à walp pour se mettre à l'aise c'était pas terrible. Elle à la limite ça la gênait pas que sa coloc soit souvent soit nue soit dans des tenues courte vu que c'était sa meilleure amie et que comme-ça elle pouvait lorgner dessus de temps en temps en toute amitié bien-entendu !

- J'rais cherché ma gratte !


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
4/27/2020, 20:07
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je rigoles une fois de plus, c'est vraiment un phénomène cette fille. Elle s'arrête jamais ou quoi ?

-Dommage, j'aime bien le cosplay moi.

Non pas que je le pratiquais mais j'aimais beaucoup en voir dans les conventions. La plupart travaillait dur sur leur projet, allant même pour certains jusqu'à faire ou modifier leur wigs ! Je trouves ça passionnant.

-Deviens célèbre et tu auras peut-être des sosies. Comme Micheal Jackson ou Elvis.

Mee saisit ma main comme si on était copine depuis la maternelle, ça me gêne un peu mais bon, je suis plus à ça prêt avec elle alors je laisse couler. C'est rien qu'une main. Je lui lance un regard en coin quant à sa proposition. J'avais plutôt imaginé une salle de classe ou rester dehors en réalité.

-Je sais pas si ma coloc sera présente ou pas.. Tu veux pas plutôt qu'on voit ça dans le jardin ou dans une salle de classe s'il y en a d'ouvertes ? Je poserais mes affaires pendant que tu prends ta guitare.

J'aurais été quand même bien mieux sur mon lit pour répéter ça mais je ne voulais pas déranger Hanitra. Même si en soit, je suis persuadée qu'elle n'aurait rien dit voir aurait même proposé de nous laisser les lieux pour qu'on soit tranquille. Je voulais simplement pas qu'elle se fasse des idées ! Déjà que Mee me tiens la main pour je ne sais quelles raisons.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
4/30/2020, 08:07
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Elle aime le cosplay ? Mee se tourne pour regarder Haven tout en l'imaginant dans un costume de neko et faire miaou avant de secouer la tête parce que ça devenait trop chaud. Pouah ! Faudrait que ses ovaires arrêtes de monter au créneau pour tout ce qui bouge. Un sourire toujours vissé sur son visage lorsque Havinoue lui dit que si elle devenait célèbre, elle aurait des fans qui essayeraient de l'imiter, elle bomba le torse avant de reprendre en se montrant elle-même.

- Peuv' t'jours m'imiter ! J'mais ils m'égal'ront ! J'suis uniqu'

Ainsi, ça la gênait de répéter dans sa chambre ? Pour ses colocs ! Mee répétait souvent ses accords dans la sienne, au moins elle avais directement l'avis de ses colocs sur sa performance.

- Ok ! Va pour la classe d'musiqu' !

Mee reprit sa marche en tenant toujours Haven par la main en souriant, elle avait toujours été quelqu'un de tactile, surtout quand elle appréciait une personne. Elle était ce genre personne à faire des free hugs à des inconnus total juste parce qu'ils avaient une bonne bouille. Elles firent un crochet par le dortoir et Mee pu prendre sa guitare adorée sur le dos, attendant Haven pour aller jusqu'à la salle de classe.


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/2/2020, 18:42
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je secoue la tête de droit à gauche, un sourire amusé sur le visage. Non ça c'est sûr que personne ne lui ressemble, du moins je l'espère pas sinon on serait dans de beaux draps !

-J'en doute pas.

Mee me laissa une fois arrivée au dortoir pour récupérer sa guitare tandis que j'entrais déposer mes affaires sur mon lit. Il n'y avait personne, peut-etre que je devrais l'inviter à entrer du coup..? On va faire ça oui. Je sortis la tete dans l'encadrement de la porte pour voir ma partenaire.

-Il n'y a personne du coup, tu préfères la chambre du coup..?

L'un dans l'autre ca faisait très intime non ? Boarf ! Faut pas que je pense à ça !

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/5/2020, 09:03
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee sauta sur l'occasion et entra donc dans la chambre d'Havinoue avec sa précieuse guitare et son vieil ampli qui avait du survivre à une guerre au minimum. Il valait mieux que ça soit dans la chambre d'Haven que la sienne qui était un véritable bordel à peine camouflé.

- D'ac'

A quoi ressemblait la chambre d'Haven, c'était tout à son image à première vue à moins qu'elle se trompe de côté.

- C'sympa che' toi !

Dit-elle en visitant un peu les lieux, Haven aurait pas trop aimé de voir l'état de son côté, elle était du genre à y laisser traîner tout et n'importe quoi et le planquer sous son sommier pour faire genre que c'était bien rangé et que dire de ses placards qui menaçaient de déverser une tonne de contenu à chaque fois qu'elle les frôlaient d'un peu trop prêt. Faudrait peut-être qu'elle les rangent un jour ! Bah! Elle y penserait plus tard. La rockeuse brancha sa guitare à son ampli attendant que sa partenaire soit prête, elle n'avait pas besoin de l'accorder puisqu'elle le faisait régulièrement et jouait tout les jours. Elle régla le son de son ampli pour pas que ça vrille les oreilles de tout le monde.

- Prêt' Havinoue ?


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
5/18/2020, 20:50
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je fermais la porte de la chambre derrière Mee, lui laissant ainsi tout le loisir de découvrir l'intérieur de la chambre. Mon coté ne devait pas être très compliqué à deviner avec les photos de trombi que j'avais prise de moi et ma mère avec quelques clichés de ma ville natale qui trônaient au dessus de la tête de mon lit avec une guirlande lumineuse. Sans oublier le skate que j'avais accroché juste au dessus.

-Merci, jolie guitare.

Je m'assis sur mon lit en tailleur, prenant mon portable pour reprendre rapidement les paroles de l'opening. Bien que je la connaissais par coeur, c'était la première fois depuis longtemps que je chantais en étant accompagnée et comme le stress pouvait parfois jouer de mauvais tour, je préférais me rassurer ainsi le temps qu'elle se prépare.

-C'est bon pour moi !

Après quoi je lançais un logiciel d'enregistrement sur mon téléphone.

Je fis de mon mieux par la suite, et fus satisfaite de ma prestation bien que ma voix est surement vacillé lors de quelques notes. Je pris soin d'éteindre l'application après la dernière note de Mee.

-C'était sympa.

Bizarrement, je me sentais gênée. J'avais tendance à vivre la musique, aussi je me sentais presque comme nue et savoir que quelqu'un m'ait peut-être vu dans cet état était assez embarrassant pour moi.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
5/20/2020, 18:50
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Mee trouva tout de suite le coin d'Havinou ! Ce n'était pas bien compliqué vu qu'il y avait des photos d'elle avec une femme probablement sa mère vu la ressemblance et que l'ambiance générale de la déco ressemblait bien à sa nouvelle amie. Mee sourit au compliment d'Haven pour sa guitare et la laissa s'asseoir sur son lit pour chercher la musique sur son portable pendant qu'elle se préparait à jouer. La rockeuse était fin prête à s'amuser et à chanter en duo avec Havinoue et lorsque celle-ci lui donna le signal.

Elle donna de sa guitare et de sa voix avec assurance et sans bégayer en gérant les rifts comme une professionnelle et en donnant presque un show! Il ne manquait plus que les effets de lumières et un restant de groupe et elle aurait mit le feu ! Lorsque Mee chantait et jouait, elle se donnait à fond ! Lorsque la dernière note s'arrêta brusquement, elle redevint la Mee originelle pleine d'entrain et souriante voir même bondissante venant choper les mains d'Haven pour sautiller.

- C't'ait super ! Génial! Faudrait r'commencer ! Havinou! T'gères! T'as une voix! T'es génial !! J'ai kiffé à mort !

La guitariste savait parfaitement comment motiver ses amis et ne lésinait pas sur les adjectifs qu'elle employait. Leur duo avait tout déchiré tant et si bien que Mee ajouta à la volée.

- met'là en ligne!! Havinoue !


Mee voyait déjà en grand et s'imaginait répondre à des interviews et signer des autographes ! Créer un compte insta en commun avec Havinoue et y poster des covers !

- T'peux tout fair' avec ta voix !!


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2020, 12:57
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

Je ne m'attendais pas à une telle réaction de mon duo et elle me fit presque rougir. J'y peux rien si chanter devant d'autres personnes que ma mère me perturbe à ce point ! Et puis tous ses compliments.. Ca faisait longtemps. D'autant plus que je garde mes covers que pour moi, j'ai jamais vraiment pensé à les poster sur le net même si j'en écoute beaucoup. Mais là, Mee était concernée et je pouvais pas simplement lui dire que je refusais de la poster.

-T'es sûre ? Je sais pas si..

Oh et puis tant pis ! Faut savoir se jeter à l'eau, ça ne me faisait pas peur avant alors stop.

-Tu veux qu'on se fasse un compte commun ? Au cas où on en refasse ? Et où on pourrait y mettre aussi nos projets solo ?

Ok c'est clairement vachement entreprenant et je passe du coq à l'âne mais bon.. Ca a l'air de lui plaire. Et puis pourquoi ça m'intéresse tellement de lui faire plaisir et même juste de m'intéresser à ce qu'elle en pense !

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2020, 18:10
Mee Bailey
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Rose noire
Elève de 2ème cycle
Mee Bailey
Réputation : Extravertie ♥
Emploi/loisirs : chant Cycle 2
Localisation : dortoir

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t449-mee-bailey-en-cours
Elève de 2ème cycle
Haven doutait et Mee quant à elle était très certaine d'elle et de leurs représentation et elle vint lui serrer les mains en se rapprochant.

- Yes ! Si j'te l'dis !!

Finalement, ça n'avait pas été si difficile de la convaincre ! Et dire que Mee s'était déjà préparer à la saouler avec sa demande jusqu'à ce qu'elle accepte! La bataille était déjà gagnée et le fait qu'elle propose d'ouvrir un compte à deux lui fit faire un sourire de chat alors qu'elle bondissait de joie, montée sur ressorts.

- On s'fra des cover à deux! 'Vec mon girls-band on f'ra des vues en plus! On s'ra rich'!!!

La vision qu'avait Mee n'était peut-être pas aussi rose dans la réalité. Elle parlait pas de milliard de vue et d’abonnés pour gagner trois fois pas grand-chose, ni des types louche.

- s't'as b'soin d'moi ! J'suis dans la piaul à côté!! à 5 pas de ta portes s't'ouv' la mienne! S'com' si on dormait ensemble !!

Qu'à cela ne tienne, cette idée n'était pas pour lui déplaire, il fallait dire que retrouver Mee dans le lit de Yee pour la nuit ça arrivait souvent. Mee dirait pas que c'était parce que sa meilleure amie était confortable et d'ailleurs son regard loucha sur la poitrine d'Haven légèrement alors qu'elle pensait à ça.

- Mais j'te préviens ! J'veux un câlin !! A chaqu' 100 abonnés sur not' chaîne ! Un câlin avec les bras hein ! Pas un câlin...'fin t'vois quoi ??!! Y faudrait pas s'fair supp' à caus' d'un porn!!


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 Meesig10
Revenir en haut Aller en bas
6/22/2020, 10:21
Haven Miller
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Event sportif
A participé à l'event sportif
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Rose rouge
Rose rose
Rose jaune
Rose blanche
Rose verte
Rose orange
Rose bleu
Rose arc en ciel
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Elève de 2ème cycle
Haven Miller
Emploi/loisirs : Caissière/Chant

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t545-haven-miller-validee
Elève de 2ème cycle


image_rpimagerp

SHOP'N SING SING SING

@Mee

L'engouement de Mee sur le sujet me dépassait un peu mais c'était amusant à voir. Un peu comme un vent de fraicheur sur la monotonie de ma vie.

-Je suis pas sûre qu'on deviendra riche mais l'idée est sympa en soit.

Je m'active à créer le compte alors qu'elle continue de parler à la vitesse de la lumière, heureusement pour moi, j'arrive à rester concentrée aussi bien sur ma tâche que sur ce qu'elle débite. Aussi je lève un oeil pas rassuré vers ma camarade.

Comment ça comme ci on dormait ensemble ? Je dors juste avec mon chat moi.

-Mee... Pourquoi tu t'imagines que je vais coucher avec toi ?

Premièrement on se connait pas plus que ça -même si en soit c'est pas tellement dérangeant-, deuxièmement, et surtout, pourquoi elle pense que j'aurais pensé à CE type de câlin ? Dans le feu de l'action je ne me rend même pas compte de la méchanceté dont peut faire preuve ma réponse.

-Il nous faut une image de profil. Tu préfères un selfie ou un dessin ?


Les deux me semblent cohérents alors je lui laisse le loisir de choisir ce qu'elle préfère.

artemis | www


 Shop'n Sing Sing Sing [Feat Haven - Mee] - Page 2 0dlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: La ville :: Le centre-ville :: Centre-commerciale-