Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Nouvelle curieuse dans le club [PV Eva et Bambi] - Page 2 Acadzo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nouvelle curieuse dans le club [PV Eva et Bambi]

 :: L'académie des arts :: Les clubs :: Club de journalisme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4/16/2020, 12:09
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Tout en approuvant de la tête, et avec le sourire, toutes les idées avancées par Bambi, Eva n'eut aucun mal à voir le manque d'enthousiasme soudain d'Ayame à ce sujet. Visiblement elle était du genre à avoir des scrupules. Aussi, tout en la regardant droit dans les yeux, Eva lui réexpliqua les devoirs d'une journaliste, d'une vraie.

"Si je ne me trompe pas tu as l'air un peu réticente à fouiner dans la vie de tes colocataires. Si cela se comprend sur le papier, il faut, en tant que journaliste, rester la plus objective et la plus honnête possible. Notre devoir passe avant toute chose. Nous sommes un contre-pouvoir, nous n'avons pas à nous compromettre avec les plus puissantes en leur accordant des faveurs pour des raisons amicales."

Eva prenait un air supérieur, et ajouta sans même y réfléchir.

"Je peux t'assurer que si j'étais en coloc' avec des gens aussi intéressants, ça ferait déjà bien longtemps que j'aurai fouiné dans leurs affaires! C'est ainsi qu'une bonne journaliste doit agir!"

Se rappelant soudainement qui était sa propre colocataire, Eva s'aperçut de sa bévue, et essaya de corriger le tir.

"Enfin quand je dis aussi intéressante, je veux dire avec des choses à cacher, quoi!

Son regard commençait à se tourner vers Bambi, cherchant à voir comment elle pouvait essayer de faire mieux passer la chose.

"... Non parce que ma colocataire à moi, elle n'a rien à me cacher, tu vois, je sais tout d'elle, je la connais par coeur, de A à Z. Il n'y a plus rien à en découvrir."

En réalité, Eva avait l'impression de s'embourber de plus en plus, et essaya encore de corriger le tir.

"Mais attention, hein! C'est la personne la plus intéressante que j'ai rencontré au cours de ma vie! Juste que je sais absolument tout sur elle, hein, c'est tout!"

Eva n'était pas du tout sûre que c'était beaucoup mieux, mais elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle pourrait rajouter pour éviter de raconter des bêtises. Elle n'allait tout de même pas aller jusqu'à raconter qu'elle connaissait jusqu'à la longueur de cheveux, au centimètre près, ou encore le listing de toutes ses petites culottes, classées par couleur, comprenant celle qu'elle portait actuellement. Ni qu'elle influençait régulièrement les vêtements que celle-ci portait, parce qu'elle savait très exactement comment Bambi faisait ses choix le matin.
Revenir en haut Aller en bas
5/10/2020, 08:57
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi était d'accord avec Eva tout du moins en surface car honnêtement à l'intérieur elle pouvait comprendre pourquoi Ayame ne souhaitait pas fouiner dans la vie privée de ses colocataires. Elle ne dit cependant rien laissant les deux filles en parler ensemble car si elle intervenait tout le temps ça risquait de mettre des tentions inutiles.

Toutefois, Bambi ne manqua pas de la regarder en levant un sourcil face à ses affirmations suivantes, à savoir que si elle était en colocation avec des personnes intéressantes elle fouillerait, donc ça voulait dire qu'elle n'était pas intéressante elle ? Parce qu'elle n'avait rien à cacher d'après Eva !

-Attends tu veux dire que je suis pas assez intéressante et que je suis ennuyeuse vu que je ne peux pas te surprendre ?


C'était là tout ce que Bambi avait comprit de toute cette tirade qu'avait fait Eva. Si Eva avait tout découvert sur elle, c'était qu'au fond il n'y avait plus grand-chose d'intéressant.

- Puis c'est pas vrai ! Il y a encore plein de trucs que tu connais pas sur moi !

Bambi réfléchissait à une liste d'événement parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un d'ennuyeux et de sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
5/15/2020, 14:11
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Bon, évidemment, Bambi prit mal sa remarque. Tant et si bien qu'Eva devait à nouveau essayer de se raccrocher aux branches, ce qui, chez elle, se traduisait souvent par un embourbement encore plus profond. Se tournant alors vers Bambi, Eva lui offrit un air contrit avec un sourire forcé, cherchant à trouver une solution à la vexation de celle-ci.

"Non non, pas du tout, ce n'est pas ce que j'ai dis! Au contraire, comme j'ai dis, tu es la personne la plus merveilleuse et extraordinaire qui soit que je connaisse! C'est juste que..."

Ne trouvant pas quoi rajouter à sa phrase, Eva hésita un long moment sur ce qu'elle pouvait rajouter derrière. Mais pourquoi ne s'était-elle pas juste contentée de ses compliments? Et plus les secondes passaient, plus son hésitation à trouver comment compléter cette phrase raisonnait fortement comme un aveu quant au fait qu'Eva ne voyait absolument pas comment Bambi pourrait encore la surprendre d'une manière ou d'une autre - d'autant plus qu'Eva passait en réalité son temps à espionner le moindre de ses faits et gestes. Elle aurait pu écrire une biographie de Bambi plus exhaustive que ce qu'elle pourrait faire elle-même, de manière évidente.

"Queeeee..."

Il fallait absolument qu'Eva trouve quelque chose qu'elle ne savait pas encore sur Bambi, mais c'était vraiment très difficile. Heureusement, une suggestion lui vint alors immédiatement à l'esprit, et elle la formula immédiatement.

"Ah si! Je sais! J'ignore encore pourquoi tu faisais cette drôle de grimace sur ta photo de classe quand tu avais 6 ans."

A la réflexion, Eva ne savait pas vraiment si c'était une si bonne idée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
5/23/2020, 15:02
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi resta silencieuse tout le long des excuses d'Eva et surtout écouta à quel point elle s'enfonçait, en même temps elle avait jamais été douée pour s'exprimer. Quand-même ! Allez oser dire qu'elle était inintéressante c'était un peu fort ! La jeune fille à lunette était certaine d'avoir encore quelques surprises à révéler à sa petite-amie si elle cherchait bien.

Voir Eva s'enfoncer pour essayer de se sortir de son bourbier dans lequel elle s'était mise comme une grande était touchant et Bambi ne pu rester bien fâchée très longtemps. Alors quand elle lui sortit une vieille anecdote qui datait de plusieurs années en arrière celle-ci soupira avant de sourire.

- Bon! D'accord! J'ai compris ce que tu voulais dire Eva ! Plus besoin de te justifier !

Bambi essayait de la rassurer et de toute façon elles allaient avoir du boulot si elles voulaient s'infiltrer sans être vue ! Alors c'était pas le moment de se disputer pour des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
5/29/2020, 00:38
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Après avoir envoyé Ayame enquêter sur ses colocataires, bon gré, mal gré, Eva avait fini par sourire à Bambi d'un air désolé. Elle n'était décidément pas très douée pour la ménager, malgré le fait que celle-ci était tout son monde. Aussi Eva avait finit par chercher par changer de sujet - et se balançait à nouveau sur sa chaise d'un air réfléchi.

"Bon, je pense que le mieux, pour être efficace, ça va être de faire une pierre deux coups. C'est à vérifier, mais il me semble que misse Yeeun et miss Mee partagent la même piaule. Donc y jeter un œil discret devrait nous permettre de récupérer un maximum d'information utile en limitant les risques. T'en penses quoi, Bambi-chou?"

Eva souriait d'un air béat à Bambi. Elle adorait être juste seule à seule avec elle, et se permettait alors régulièrement des tests de surnoms affectueux, pour voir s'il y en a un qui lui plairait plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
6/3/2020, 10:30
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
- ok! J'allais le proposer justement! Mais on va faire comment pour rentrer ? Crocheter la serrure quand elles ne sont pas là ? Va falloir avant vérifier leur emploi du tempe respectif! Ou alors on tente une infiltration comme dans les films d'espions en se rapprochant d'elles de sortent qu'elles nous livrent leur secret les plus intimes ?

Bambi s'imaginait déjà utiliser des gadgets d'espion, fixer un micro et écouter leur conversations les plus lubriques. Pourquoi d'ailleurs est-ce que cette pensée semblait l'exciter ? Elle aimait bien regarder les couples de femmes se bécoter et étrangement ça lui donnait toujours plus envie de faire pareil avec Eva quand elle voyait ce genre de chose avant. Même si elles n'avaient pas encre sauté le pas. Elle n'avait pas l'air d'avoir notifié l'emploi du surnom en revanche, elle vint prendre la main d'Eva dans la sienne doucement profitant d'être seule avec elle.

- J'ai hâte de découvrir leur secrets les plus inavouables ! Tu crois qu'elles ... sont comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
6/4/2020, 00:19
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Tout en y réfléchissant, Eva finit par valider les idées de Bambi, une à une, tout en continuant à se balancer sur sa chaise.

"Oui, il va falloir s'introduire dans leur chambre. Faudra regarder ce qu'elles font dans la journée pour trouver le meilleur moment. Pour le crochetage, ça ne devrait pas être trop difficile je pense. Et on pourra toujours planquer des caméras et des micros dans leur chambre pour les espionner, juste au cas où! Et si, vraiment, on ne trouve rien... On ira les travailler au corps!"

Retombant sur ses pieds de chaise quand Bambi vint lui attraper la main, les yeux pétillants, Eva l'observait avec curiosité. Tout ceci excitait grandement Bambi, de manière manifeste, et Eva aurait eu du mal à ne pas partager son enthousiasme. Malgré tout, elle ne comprit pas vraiment la remarque de Bambi, aussi en profita-t-elle pour lui trousser un compliment.

"Non, certainement pas! Tu es unique en tout genre, tout comme je le suis!"
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2020, 11:13
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
- Les travailler au corps ? Tu veux qu'on couchent avec ??

Eva allait quand-même pas osée demander ce genre de chose tout de même ? Elle oserait pas...quoi...que ? Bambi n'ignorait pas que sa petite amie était du genre à tout tenter pour avoir un scoop, mais de là à faiblir aux avances juste pour avoir des réponses. Il fallait qu'elle se calme là-dessus, elle avait des idées étranges en ce moment.

Elle s'approcha pour piquer un bisous sur le front d'Eva et l'encourager.

- Je sais ! Tu n'as pas besoin de t'excuser, je ne suis pas vraiment fâchée...j'aime juste te voir partir dans tout les sens pour te justifier...c'est plaisant !


Cette facette hilarante de la personnalité de celle d'Eva était son petit plaisir coupable, mais elle fini par venir mettre les 4 pieds de la chaise d'Eva à terre pour venir s'asseoir à califourchon sur elle et lui donner une récompense. Elle l'embrassa tendrement en lui emprisonnant la tête entre ses mains pour qu'elle ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
6/8/2020, 15:30
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Quand Bambi s'emporta un peu en laissant entendre qu'Eva suggérait qu'elles devaient coucher avec Yeeun et Mee, Eva ouvrit la bouche d'un air choqué et se mit à protester vivement. Trop vivement, peut-être, même.

"Hein? Mais non, pas du tout! La seule personne avec lequel je fantasme de coucher, c'est toi, voyons!"

S'apercevant, de fait, que c'était une déclaration des plus violente, Eva, comme d'habitude, essaya de se rattraper vainement aux branches de son mieux.

"Enfin non, ce n'est pas que je fantasme sur toi... Enfin si, à fond, bien sûr que si, je te désires au plus profond de moi! Mais, enfin, c'est pas malsain, quoi! Enfin... Pas trop, quoi! Enfin si, peut-être un peu parfois... Mais non, pas tant que ça, promis, je te le jure!"

Quand Bambi, finalement, après s'être installée à califourchon sur elle, tout contre, elle, en l'embrassant avec une telle tendresse qu'Eva manqua de peu de perdre ses moyens. Ses mains s'étaient mises à trembler, et elle les contrôlait avec difficulté, tellement son désir, son irrépressible envie qui montait du plus profond de son ventre, de sa poitrine et de ses jambes la brûlait. Un tel désir que si elles étaient dans un film où la chose est possible, elle arracherait un à un les vêtements de Bambi pour la dévorer immédiatement, se régalant de ses envies les plus profondes et les plus inassouvies. Mais elle se devait de se contrôler : elle lui avait clairement dit qu'elle n'était pas prête, qu'il fallait y aller plus doucement, et Eva se devait de se contrôler si elle ne voulait pas se laisser aller dans une relation des plus malsaine avec son âme sœur, sa raison même de vivre en ce monde. Aussi réussi-t-elle de haute lutte à se contrôler, cherchant tout juste avidement la bouche, les lèvres de sa bien-aimée, et cherchant encore à se contenter de cela. Profitant d'une petite accalmie, Eva soupira et réussit à placer d'un ton calme et parfaitement mesuré, en regardant Bambi droit dans les yeux.

"Ce que je veux dire, c'est que tu es la seule personne avec qui je pourrai et à tout jamais envisager de partager ce type de choses."
Revenir en haut Aller en bas
7/19/2020, 20:58
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi avait mal comprit et c'était une bonne nouvelle, elle avait eu peur qu'Eva puisse aller jusqu'à donner son corps et vendre le siens pour quelques informations. Elle rougit à l'entendre lui confirmer que c'était avec elle qu'elle avait envie de coucher. Des images dans son esprit arrivèrent et elle les flouta avec la force de son esprit. Eva avait recommencé à trop parler et Bambi était perdue dans ce qu'elle lui disait si rapidement.

Elle avait envie d'elle, non ? Si ! Puis c'était pas malsain mais un peu beaucoup pas tant que ça... Le cerveau de la petite à lunette n'était plus capable d'aligner ses pensées et encore moins de les faire tourner de manière cohérente. Elle secoua la tête pour remettre tout en place car Eva avait l'air perdue et qu'elle creusait à grand coup de dynamite.

Bambi sentait le corps d'Eva trembler et une lueur qu'elle ne connaissait pas très bien passa dans le regard de sa petite-amie, l'envie, le désir, mais elle resta sous contrôle. L'entendre lui dire qu'elle était la seule personne avec qui elle avait envie de passer à l'acte fit fondre le cœur de la journaliste en herbe.

- C'est pareil...de mon côté Eva, tu es bien la seule qui me plaît ...

Le lui dire ça ne coûtait rien et puis c'était la vérité. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre et surtout comment réussir à surpasser sa gêne.

- Tu...veux bien m'embrasser encore ? S'il te plaît ?

Est-ce que c'était étrange de demander à Eva qui était sa petite-amie de l'embrasser de façon aussi polie ? Elle ne savait pas comment faire pour lui demander autrement un baisé et lui faire comprendre qu'elle appréciait. Elle espérait qu'Eva ne soit pas trop excitée et puisse se contenir d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
7/22/2020, 02:03
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Bon, bien sûr, Eva s'était encore à nouveau totalement empêtrée dans une explication idiote de ce qu'elle voulait dire, ne faisant qu'empirer encore et encore les choses. Heureusement - mais était-ce vraiment si heureux? - son adorable âme-sœur n'avait visiblement pas tout suivi, vu le regard perdu qu'elle lui envoyait. Ce qui n'était pas plus mal, au fond : elle voulait essayer de préserver sa pureté d'esprit au maximum, même si ce n'était pas tout le temps facile. Et ce regard perdu lui faisait toujours penser à une jeune biche au regard perdu dans les phares d'un camion qui lui fonce dessus. Aussi, quand c'est elle-même qui a l'impression de conduire le camion, ça lui fait toujours un peu mal au cœur. Heureusement, manifestement, elle avait réussi à se mettre encore une fois dans le ravin toute seule, ce qui permettait à Bambi de continuer à gambader tranquillement. Du moins c'est ce que pensait Eva quand celle-ci lui retourna sa conclusion. Jusqu'à ce que celle-ci lui demande de l'embrasser à nouveau.

Oh, bien sûr, c'était très naturel d'embrasser sa petite amie, son amour d'enfance désespéré et fantasmé, son unique rayon de soleil qui vous maintient en vie chaque jour. Mais justement, c'était bien là le problème : à quel point se devait-elle de l'embrasser pour que cela n'effarouche pas la jeune petite biche qui était en face d'elle? Si elle était moins sensible, cela ferait bien longtemps qu'Eva l'aurait collée contre le bureau, la dévorant de la bouche de haut en bas et rassasiant ses fantasmes les plus fous. Mais bien sûr, la situation ne le permettait pas. Juste l'embrasser du bout des lèvres? Cela paraîtrait timide, et Bambi se demanderait alors peut-être ce qui ne va pas. Lui rouler un vrai patin? Ce n'est pas qu'elle n'en avait pas envie, mais saurait-elle s'arrêter là, et n'écraserait-elle pas de ses propres envies la volonté de Bambi? Non, c'était toujours compliqué de trouver le juste équilibre, et Eva se triturait encore le cerveau quand elle se saisit à nouveau doucement de Bambi pour répondre à ses envies. Elle finit par adopter l'idée d'un baiser d'abord tout doux, tout délicat, mais qui pourrait potentiellement s'enballer facilement si tel était le désir de Bambi à ce sujet. Et non, mains, vous n'avez pas l'autorisation de vous balader, je vous contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Les clubs :: Club de journalisme-