Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Nouvelle curieuse dans le club [PV Eva et Bambi] Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouvelle curieuse dans le club [PV Eva et Bambi]

 :: L'académie des arts :: Les clubs :: Club de journalisme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/14/2019, 16:28
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les différents clubs que la Yuri-Academia me proposait, il n'y avait qu'un seul qui m'intéressait réellement : celui du journalisme. En fait, pour être honnête, ce club était une belle excuse pour se cacher pour assouvir ma curiosité. Bien sûr, je ne me cachais pas que pour regarder les couples potentiels ou réels, mais aussi pour avoir des infos croustillantes en général. Et puis, au moins, je pouvais rédiger des articles qui pouvaient être importants, alors que demander de plus pour moi ?

C'était mon deuxième jour ici, et c'était une belle occasion d'aller visiter la salle du club de journalisme. Il me fallait bien un premier jour de séance de club de journalisme, après tout, alors autant que ce soit le plus tôt possible quand moi et le club étions disponibles, pour ma première séance.

Quand c'était donc l'heure de ma séance de club, j'allais sans hésitation vers la salle de club de journalisme... enfin il me fallait quand même que quelqu'un me guide, car je ne connaissais pas vraiment la salle... ou du moins je ne me rappelais plus. Je n'avais pas lu de romance au moment où on m'avait fait visiter l'académie.

J'ai donc été guidée vers la salle du club. Je remerciais chaleureusement ma guide, avant d'ouvrir doucement la porte.

Bonjour ? C'est bien ici le club de journalisme ?

En fait, je voulais juste être certaine que j'ai été guidée au bon endroit. Je n'avais pas envie de me retrouver dans le club de self-défense ou dans une salle de cours, en fait.
C'est bien ici ?
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
9/14/2019, 17:18
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Quand Ayame franchit la porte, elle pu voir Eva, juchée sur une chaise placée devant une haute armoire de la pièce. Elle ne semblait pas pour autant surprise de voir arriver la jeune fille, et semblait, même, presque, légèrement grognon.

Il faut dire qu'aux yeux d'Eva, ce n'était pas vraiment le moment où elle avait eu envie d'être dérangée. Elle avait en effet profité d'un moment d'absence de Bambi, partie chercher depuis un bon quart d'heure quelque chose à manger, et donc sans doute encore absente un certain temps, pour peaufiner - et, à vrai dire, reluquer - les photographies très personnelles qu'Eva avait prise de Bambi plus ou moins à son insu. Car si Bambi était désormais sa petite amie - et cela lui faisait toujours bizarre de le penser ainsi - Eva appréciait toujours de l'espionner et de la prendre en photo en cachette, dans n'importe quelles conditions. Il s'agissait, en quelque sorte, de son propre violon d’Ingres, qui se devait donc de rester très personnel.

Heureusement pour Eva, elle avait eu la bonne idée d'installer une caméra discrète près de l'entrée du club de journalisme, pour repérer l'approche d'éventuels visiteurs et curieuses qui voudraient venir l'ennuyer. Sans doute même aurait-elle eu plus de temps pour cacher les pièces à conviction avant l'entrée d'Ayame si Eva ne s'était pas autant... Concentrée... Sur cette tâche aussi importante à ses yeux. Heureusement, les preuves étaient désormais un minimum caché. Et elle aura bien l'occasion de les déplacer ailleurs quand elle sera à nouveau tranquille, histoire de ne pas éveiller les soupçons.

Descendant donc de son perchoir, Eva accueillit donc Ayame de manière un peu plus formelle.


"Bonjour mademoiselle. Eva Meyers, rédactrice en cheffe du club de journalisme. Je peux t'aider pour quelque chose? Un sujet à proposer? Une rumeur à nous confier? Une œuvre personnelle à publier, peut-être? Nous faisons aussi dans les petites annonces."

A vrai dire, Eva s'était elle-même adjugée ce titre de rédactrice en cheffe, sans même en avoir réellement parlé à Bambi. Mais elle était sûre que si elle lui confiait un autre titre tout aussi ronflant - cheffe opératrice de la rubrique cuisine et potins, par exemple - elle n'en ferait pas grand scandale. Et puis tout se discute, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
9/19/2019, 09:32
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi était particulièrement contente en cette nouvelle semaine qui commençait, elle n'y croyait plus vraiment, mais voilà qu'enfin, Eva et elle n'allaient plus être seule dans le club. Une petite de premier cycle avait rempli le formulaire pour les rejoindre et cela enchantait, ravissait même la jeune artiste qui pourrait enfin partager un peu de travail et pourquoi pas lui apprendre plein de trucs. Elle avait donc quitté la salle du club à la hâte pour aller chercher de quoi grignoter et boire afin de faire une espèce de fête de bienvenue pour la nouvelle.

Elle avait un peu traîné, c'était qu'il était difficile pour elle de choisir entre telle ou telle sorte de bonbons...alors elle avait prit les deux pour être certaine et était revenue avec les bras chargé de deux bouteilles de soda et de paquet de friandise, un sourire sur son visage alors qu'elle rentrait franc battante dans la pièce pour voir la petite nouvelle.

Elle déposa les affaires sur une table et vint à sa rencontre, elle était adorable cette petite. Bambi fondit sur elle et vint prendre ses mains pour se présenter, elle avait toujours été du genre très tactile.

- Bienvenue ! On a été ravie d'apprendre ta venue dans notre club ! Cela nous fait plaisir ! Alors donc tu t'appelles Ayame ? C'est super tu vas pouvoir vérifier nos fautes de frappes en japonais et nous aider à corriger ! Tu aimerais travailler dans un domaine en particulier ? Eva c'est notre photographe, enfin...je le suis aussi un peu en fait et toi ?


Elle montra ce qu'elle avait ramené et déposé.

- On vient d'être prévenue de ton arrivée, alors j'ai dû aller chercher de quoi faire une petite fête d'accueil

Bambi était assez souriante et accueillante pour deux et elle vint saisir les épaules d'Eva passant son bras autour de façon assez anodine.
Revenir en haut Aller en bas
9/22/2019, 01:05
Invité
Invité
Anonymous
Lorsque j'ouvris la porte, je vis une rousse un peu plus âgée que moi, assise sur une chaise devant une haute armoire. Je commençais à me dire que c'est en quelque sorte la Présidente qui semble en faire un peu trop... enfin je supposais. Je n'avais pas peur, mais j'étais un peu surprise de cette tournure.

La Présidente du club descendit de sa chaise et se mit à se présenter de façon formelle, et elle n'avait pas l'air d'être au courant que je suis la nouvelle venue ici. C'était comme si elle pensait que j'étais là pour donner quelques scoops, infos croustillantes ou message anonyme, et non pas pour m'accueillir pour l'une des leurs. Eva se présenta comme étant, non pas la Présidente, mais la rédactrice en chef.

J'allais commencer à parler quand le ton changea subitement avec l'arrivée d'une autre membre beaucoup plus enjouée et qui avait amené des boissons et des paquets de bonbons. Elle me prit les mains, et je soupirai de surprise, ne m'attendant clairement pas à se faire prendre les mains pour les présentations. Je pouvais justifier cela en me disant qu'elle n'était pas Japonaise non plus, après tout j'étais dans une académie internationale où j'avais vu quelque part que la directrice était Russe.

En entendant ces mots, je commençai à me dire que j'étais la seule Japonaise du club de journalisme, ce qui n'était pas gênant pour moi, en fait. Au moins, étant donné que le japonais est ma langue natale, cela me permettait de pouvoir corriger leurs fautes. D'ailleurs, elle dit quelque chose qui allait à l'encontre de ce que Meyers disait : elle n'était que simple photographe ? Elle me demanda si je voulais travailler sur un domaine en particulier, et le choix est vite trouvé, devinez lequel. Au cas où vous n'auriez pas les réponses, c'était sur la rubrique des couples.

D'ailleurs, c'était pour ma venue qu'elle avait cherché tout ça. Au moins, elle avait pensé à ma venue, alors qu'Eva, pas vraiment, apparemment. D'ailleurs, je vis la lycéenne enjouée mettre les bras autour d'Eva en étant derrière elle. En voyant cela, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement et de penser au potentiel couple.

"Vous allez bien ensemble."

Bon, d'accord, les couples entre filles, je les découvrais encore, ce n'était que les couples entre une fille et un garçon que je connaissais bien, mais je n'étais clairement pas fermée à ce genre de couples, loin de là, même. Soyons plus sérieuse.

"Mais oui, je m'appelle Koriko Ayame, dis-je en penchant mon buste en joignant mes mains en guise de présentation. En fait, j'aimerais être rédactrice dans la rubrique des couples, s'il y en a un. Je peux aussi faire office de photographe, en grande curieuse que je suis.

J'en profitai pour me servir un peu en bonbon et en boisson. Je pensais que c'était la seule journée où je peux me permettre de manger des bonbons en tout genre. J'aimais bien ça, de façon que je ne sois pas dans l'excès.
D'un ton à l'autre
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
9/25/2019, 23:10
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Évidement, Bambi venait de compliquer les choses, et Eva n'aimait pas vraiment ça. C'était leur journal, et Eva n'était pas très enthousiaste à l'idée de partager la présence de Bambi à ses côtés avec quelqu'un d'autre, et encore moins pour se retrouver mêlé à leur occupation favorite. Il allait devenir plus difficile de justifier des sorties en tête à tête, parfaite situation de rendez-vous de couple caché au beau milieu de la journée, avec une trouble-fête que Bambi va sans doute se sentir obligée d'inviter systématiquement.

Oh, bien sûr, Bambi lui avait parlé de cette petite nouvelle. Mais Eva avait tout fait pour l'en dissuader, à grand renfort d'arguments pointilleux et tous plus abusifs les uns que les autres. Toujours est-il que Bambi n'avait pas eu l'air d'en comprendre le sens, puisqu'Ayame était ici, et que Bambi l'accueillait les bras grands ouverts.

Se levant donc pour faire quelques pas dans le bureau d'un air réfléchi, Eva fit suite à la déclaration d'Ayame quant à ses ambitions. Il fallait dire que la jeune filel voulait s'attaquer à la rubrique majeure de leur journal, l'essence même de son existence.


"La rubrique couple, vraiment? Hé bien sache-le : de grandes responsabilités impliquent de grands pouvoirs. Donc si tu tiens tant à travailler pour cette rubrique, il va falloir que tu nous prouves tes talents en la matière, vois-tu!"

S'arrêtant alors soudainement pour regarder Ayame, Eva croisa les bras d'un air décidé.

"Je te nomme donc actuellement assistante adjointe au service d'enquête du journal. Si tu veux te faire bien voir, il va donc te falloir trouver la piste d'un couple caché et en remonter la piste. Pour ce qui est des photographies et de l'article attenant, nous nous en chargeons. Tache simplement de vérifier que tes informations ne sont pas bidons."

C'était un travail des plus ingrats qu'Eva était en train de lui confier, d'autant plus qu'elle venait clairement d'indiquer qu'elle se chargerait, avec Bambi, de la livraison du scoop - et aussi qu'elle comptait bien que la preuve ultime soit prise uniquement par Bambi et elle-même, c'est-à-dire uniquement elles deux sur le terrain à cet instant précis. La chose était des plus restrictive, et Eva le faisait volontairement pour vérifier si la jeune Ayame tiendrait le choc - juste pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
10/6/2019, 10:09
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi était contente de voir une nouvelle recrue arriver dans son club et lorsque celle-ci fit un beau compliment au sujet qu'Eva et elle allaient bien ensemble, Bambi eut un sourire sincère s'approchant d'Eva et la prenant par la taille avant de se vanter un peu.

- Cela tombe bien ! C'est ma petite-amie ! Alors je suis contente de savoir que l'on va bien ensemble !

Bambi écouta ensuite Eva lui dire qu'être à la rubrique des couples n'étaient pas aisé et qu'il faudrait qu'elle prouve sa valeur, cela n'était pas faux, mais la jeune journaliste à lunette trouvait que sa compère avait une façon de la présenter un peu froide et c'est pourquoi elle ajouta.

- Si tu veux on pourrait aller sur le terrain ensemble ! Mais sur ce! Je propose qu'on fasse un peu connaissance autour d'un verre et de quelques bonbons ! Je sais pas vous ? Mais moi ! J'ai super faim !


Il était vrai que Bambi était connue pour avoir un appétit d'ogre, un estomac sans fond qu'il était difficile de satisfaire pleinement et lorsqu'elle avait faim parfois il lui arrivait d'être grognon et d'aller jusqu'à manquer d'énergie. Elle servit donc des boissons dans des verres en cartons recyclables et elle en donna un à Eva et un à Ayame, ouvrant les paquets de bonbons pour y plonger une main et ressortir avec une poignée qu'elle engloutit.

- Bienvenue ! Ayame !
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2019, 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Elles étaient donc en couple ? Hi hi hi ! Il allait donc falloir que je les laisse seule à seule un moment. Je les verrais plusieurs fois par semaine, alors les regarder en tête à tête ne serait que contre-productif. Elles auraient sûrement un moment où elles n'avaient pas besoin de la séance pour passer du moment ensemble, mais ce n'était pas très grave, je pourrais les laisser seules un moment.

Pour ce qui est de la rubrique couple, ça avait toujours été ma passion, en fait, donc c'était normal que ce soit la première chose que je puisse penser. Je pouvais me douter que c'était difficile, mais ça ne voulait pas dire grand-chose pour moi, je connaissais la difficulté de ne pas être discrète. Elle me nomma assistante adjointe au service d'enquête, ce qui voulait dire ? Mais bref, il allait me falloir trouver la piste d'un couple secret, ce qui n'allait pas me poser problème, il fallait juste que je prouve l'existence et que ces preuves ne soient pas bidons.

Bambi adoucit le tout en me disant qu'on pourrait aller sur le terrain ensemble, histoire qu'elles me voient faire mes preuves. Cependant, elle préféra qu'on fasse un peu connaissance, ce qui serait le moindre des choses.

"Ca me va, alors."

Bambi me donne un verre de boisson et je pris quelques bonbons après qu'elle ait pris une poignée de bonbons qu'elle engloutit avant de me souhaiter la bienvenue.

"Merci."

Je mangeai quelques bonbons que j'avais pris avant de boire une gorgée de la boisson qu'elle avait acheté. Du coup, il faudrait que je dise pourquoi est-ce que j'ai parlé de la rubrique des amours en premier.

"En fait, il faut savoir que j'ai toujours été curieuse quand je vois ou sens un couple potentiel ou réel. Du coup, j'ai pour mauvaise habitude de suivre discrètement les couples, même si je n'ai jamais été douée pour la discrétion." je me mis à rire.
D'un ton à l'autre
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
10/6/2019, 21:15
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
La discrétion selon Bambi. Décidément, celle-ci avait décidé de prendre systématiquement Eva à contrepied, et elle devait faire bonne figure avec ça. Autant dire que ce n'était pas vraiment évident. Réfléchissant à la situation pendant qu'elle buvait tranquillement son verre, Eva finit tout naturellement par poser LA question à Ayame, la seule valable dans cette situation précise.

"Et tu as un couple dans le viseur, au moins? Quitte à vouloir travailler ici, autant apporter quelque chose tout de suite. Ce n'est pas quelque chose de si évident à trouver. Quant à la discrétion... Tout se travaille, vois-tu. Au pire, laisse faire les professionnelles."

A vrai dire, les potins croustillants se faisaient rares ces derniers temps. Et leur dernière enquête avait fait chou blanc. Alors si elle pouvait leur apporter quelque chose d'intéressant, Eva n'avait rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
10/15/2019, 09:47
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi écoutait plus la discussion plutôt que d'en prendre part directement, ça ne faisait pas de mal à Eva de se sociabiliser un peu avec d'autre personne qu'elle. Enfin, non pas qu'elle était collante, mais Bambi avait bien remarqué qu'Eva était jalouse dès qu'elle s'adressait à quelqu'un d'autre même si elle ne lui faisait pas nécessairement de crise ou qu'elle était discrète, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Peut-être se faisait-elle des films ? Quoi qu'il en soit, la petite journaliste en herbe était contente qu'elle se lie à d'autre personne, elle l'avait trouvée solitaire depuis son arrivée et à part être TOUT LE TEMPS avec elle, elle n'avait pas l'air de parler à d'autres personnes.

Bambi la laissa donc papoter avec la nouvelle et lui poser autant de questions qu'elle le voulait, venant juste mettre son petit grain de sel.

- Tu pourrais lui montrer ce qu'on fait sur le terrain Eva ! Enfin je veux dire quand on file un potentiel couple !


C'était évident qu'elle n'allait pas lui montrer ce qu'elles faisaient lorsqu'elles étaient seule, enfin vu comment ça s'était fini la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
10/23/2019, 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Je réfléchissais un moment à la question d'Eva. Est-ce que j'avais un couple potentiel dans le viseur ? Pour le moment, j'avais vu un couple, mais cela faisait déjà un an et demi qu'elles étaient en couple, et peut-être que le club de journalisme était déjà au courant, donc en parler ne serait pas de trop, mais il y avait des chances que ce soit inutile.

"Avant d'aller à la Yuri-Academia, je découvrais les couples entre filles avec un couple en particulier qui sont étudiantes dans l'académie. Cela fait plus d'un an et demi qu'elles sont ensembles, donc peut-être que vous aviez déjà traité l'info. Il s'agit de Mitsuki et de Fuyuko. Je les avais suivies et je les avais photographiées quand elles s'embrassaient."

Bon, je ne leur disais pas le moment où je m'étais faite repérer, donc ce n'était pas important. Heureusement, j'avais toujours la preuve dans mon téléphone. Etant donné qu'elles étaient d'accord, j'avais toujours la photo sur mon téléphone. Elles m'avaient dit que de toute manière, elles n'avaient pas l'intention d'être discrète. Après tout, ce n'était pas la ville où on pouvait avoir peur des représailles pour un couple entre filles, en fait. D'ailleurs, je sortis mon téléphone pour leur montrer la photo.

"C'est le premier couple que j'ai eu, et je sais que ce ne sera pas le seul. A l'heure actuelle, je n'ai pas de couple à me mettre sous la dent, mais ça arrivera, ne vous inquiétez pas."

Je leur avais déjà parlé du fait que j'étais capable de sentir quand il y avait un potentiel couple. Ça avait aussi marché pour les couples entre filles, même quand je les avais découvert. D'ailleurs, Bambi donna une idée à Eva.

"Au moins, ça me permettra de savoir comment ça marche, ici."
Curiosité
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
11/3/2019, 01:11
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Eva avait envie de soupirer. Si elles s'y mettaient à deux, elle ne risquait pas de réussir à s'en sortir. Mais puisqu'il en est ainsi, il allait bien falloir faire avec.

"Très bien! Puisque vous insistez... J'ai entendu dire que la directrice rencontrait beaucoup d'élèves pour les sanctionner, ces derniers temps. Certaines mêmes seraient surveillées par le conseil des élèves. Je suis sûre que se sont des élèves louches. Il serait peut-être pertinent de les suivre, pour voir ce qu'elles peuvent bien faire qui posent tant de problème. Çà ferait un joli papier si certaines se faisaient prendre dans des situations cocasses. Pas forcément qu'avec des élèves de notre académie, d'ailleurs."

Puis, observant Ayame, Eva eu un drôle de petit sourire. Elle avait envie de la cuisiner, juste pour voir.

"D'ailleurs Ayame... Sors-tu toi-même avec une autre fille de l'Académie? Ou en as-tu une en vue qui te plaît beaucoup? ... Es-tu ne serait-ce que simplement attirée par les filles, toi aussi? Le sujet à l'air de beaucoup t'intriguer."

Revenir en haut Aller en bas
11/13/2019, 09:09
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi écoutait ce que racontait les deux autres d'une oreille assez distraite alors qu'elle s'empiffrait de bonbons, elle avait horreur du gaspillage alimentaire alors qu'elle venait d'engloutir une poignée de nounours en guimauves qui lui donnait des joues de hamster, elle entendit Eva faire une suggestion à la petite bleu et se retourna ne prenant pas la peine d'avaler l'entièreté de ce qu'elle avait dans la bouche pour dire.

- Ouai ! ai la lichte es illes !

Bambi prit une gorgée de soda pour avaler le tout et répéter ce qu'elle venait de dire pour plus de compréhension.

- J'ai la liste des filles !! Et ce sont de bonnes sources !!


Bambi avait réalisé un travail de recherche pour trouver une indic et avait du la payer rubis sur l'ongle en paquet de sucette pour ces informations. Elle remarqua de suite le petit air d'Eva et surtout son sourire de chat alors qu'elle posait cette question à Ayame de savoir si elle aussi était attirée par les filles et elle tourna son regard automatiquement vers la concernée en souriant comme Eva elle aussi.

- Allez dis-nous tous ! On veut savoir !

Après quoi, la jeune reporter aux lunettes rondes décida qu'il était temps de révéler les prénoms des filles appelée dans le bureau de la directrice et tira une feuille dans le double fond de son bureau remplit de bonbons et de clefs USB contenant ...certaines choses que personnes ne savait avant de refermer à clefs le dit tiroir.

- Voilà ! Alors il y aurait deux filles de notre cycle, Mei et Yin, il y aurait une fille à l'université Tomie...après j'ai eu un peu de mal à entendre les prénoms la filles avait une sucette dans la bouche...mais apparemment il y aurait aussi la femme qui s'occupe de l'entretient qui aurait été appelée ! Celle qui fait peur !


Revenir en haut Aller en bas
11/30/2019, 17:28
Invité
Invité
Anonymous
Eh bien ! Tant d'élèves sanctionnées par la directrice en quelques temps ? Certaines d'entre elles sont surveillées par le conseil des élèves ? Je pense qu'il y a des chances pour que ça soit des élèves louches. J'espère que ce ne sont pas de très mauvaises élèves et que ce sont juste des filles qui sont égarées dans les délits et qui ont besoin de se mettre sur le droit chemin, mais peut-être que je me trompe. Pour cela, oui, c'est pertinent de les suivre, et ça ferait un bon flash info.

Heu... attends... qu'est-ce que tu as dit, Steel-san ? Elle a parlé la bouche pleine, ce qui fait qu'on n'a pas compris ce qu'elle raconte, mais après elle a bu un peu de coca pour avaler le tout pour parler plus clairement. Elle a donc la liste des élèves qui ont été convoquées par la directrice.

Par contre, il faut attendre un peu car Eva me pose une question assez personnelle, mais en quelque sorte normal, puisque je suis dans un magazine où on s'intéresse beaucoup aux couples, alors ça me fait rougir un peu, mais pas trop. Si je sors moi-même avec une autre fille ? Si j'ai des vues sur une fille ? Si je suis attirée par les filles ?

"En fait, je pense être attirée par les filles, mais je n'en suis pas vraiment certaine, je n'ai jamais été amoureuse de qui que ce soit. Ça changera, mais mon cœur ne bat pour personne, pour l'instant, je ne fais que m'imaginer à la place de certaines personnes et personnages, car je lis beaucoup et j'aime regarder des couples se former."

Au moins, elles savent que je n'ai jamais été amoureuse, mais que ça peut changer, sans que je ne sois pressée. De toute façon, je préfère laisser la nature me réserver des surprises.

Retournons à nos moutons, donc, et à la liste des convoquées. Donc, il y a deux filles de leur cycle convoquées, il s'agit de Mei et de Yin, une fille de l'université du nom de Tomie... bon après la témoin avait une sucette dans la bouche, puis une femme qui s'occupe de l'entretien qui fait peur. Ça me donne donc de mauvais frissons en entendant cela.

"Du coup, il faudra faire des recherches en me mettant en tête que les prénoms sont potentiellement déformés."

Je me demande si on devra faire des témoignages, mais de toute façon, c'est pour apprendre ce qu'on fait sur le terrain, bien que ça ne soit pas vraiment en rapport avec les couples, mais passons.

"Vous n'avez donc pas le nom de la femme qui s'occupe de l'entretien ?"

Je me le demande car c'est plus ou moins important, et au pire, tant pis, je pense qu'il me faudra me renseigner envers certaines personnes.
Le Cœur et la Raison
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
12/26/2019, 01:02
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Eva avait commencé à se balancer sur sa chaise en écoutant l'échange de Bambi et d'Ayame, et quand celui-ci fût terminé, elle se rétablit soudainement sur ses pieds de chaise de manière parfaitement adroite et très classe - du moins c'est ce qu'elle avait tenté de faire. Car en réalité, l'un des pieds glissa et elle se retrouva par terre, les quatre fers en l'air, dans un grand fracas. Au temps pour sa dignité.

Se relevant malgré tout vivement en tentant de faire abstraction de la douleur dans le bas de son dos et dans son épaule gauche, Eva finit tout de même par placer ce qu'elle voulait dire au début.


"Moui. Ou le plus simple est de se procurer la liste des personnes convoquées."

Et sur ce Eva posa simplement la clé usb qu'elle avait sur le bureau, qui contenait ladite liste avec les noms, heures et jours de convocation, ainsi qu'un bref motif de cette convocation. Oh, bien sûr, il n'y avait pas encore tout ce qu'il faut pour faire un bon papier - notamment ce qui s'est dit derrière les murs du bureau de la directrice - mais au moins les renseignements étaient exacts. Eva ne précisa aucunement comment elle s'était procurée cette information - qui en réalité provenait d'une nouvelle infiltration par piratage on ne peut plus illégale dans les fichiers de l'Académie - mais les faits étaient là : l'information utile étant en leur possession.

"Soyons claires : personne n'imprime cette liste ni ne la montre à personne et si on vous demande comment vous avez eu ces informations, vous la recouvrez sous le sceau du secret des sources."
Revenir en haut Aller en bas
12/27/2019, 14:41
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi regarde l'échange entre Eva et Ayame comme elle suivrait un match de tennis, c'est à dire en tournant la tête d'un côté puis de l'autre.

- Bah ! ça viendra! Puis tu es encore peti...je veux dire jeune ! T'as le temps avant de te mettre en couple !


Tiens! Ce qu'elle venait de dire ça ressemblait à ce qu'une grande-sœur dirait à sa petite-soeur et Bambi le pensait vraiment après tout elle n'avait que 13 ou 14 ans et pas plus. Bambi sursauta en entendant la chaise sur laquelle Eva se balançait tomber avec grand-fracas sur le sol. Elle se précipita inquiète vers Eva voulant l'aider à se lever.

- ça va ? Tu ne t'es pas blessée ? Tu veux que je t'emmène jusqu'à l'infirmerie ?


Apparemment, Eva semblait ne pas être blessée et Bambi en était soulagée, elle n'aurait pas voulu que ce soit le cas. En tout cas, une fois de plus Eva se montrait plus avancée que toutes les autres avec une clef USB contenant des informations top secrète comme par exemple la fameuse liste des personne convoquées.

- Bien-sûr ! Par contre du coup on va aller les interviewer nous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
1/23/2020, 20:49
Invité
Invité
Anonymous
Ça, je m'en doute. C'est pas pour autant que j'ai hâte que je suis impatiente. Il faut juste que je prenne mon temps. De toute façon, je n'ai pas l'intention de prendre l'une d'entre elles. Déjà parce que je ne suis pas folle à ce point, ensuite je ne suis pas pressée, et finalement ce serait du gâchis. Une telle alchimie qui s'est formée pour qu'elle soit réduite en miettes par ma faute, je ne le souhaite absolument pas.

"Ça, je le sais. J'ai hâte."

D'un coup, j'entends Eva tomber et je me ride de fracas suite à ça avant de vivement regarder en direction de ce fracas. Évidemment, Bambi s'inquiète pour sa petite-amie, et c'est tout à fait normal et logique. Mais bon, elle ne semble pas si blessée. Elle a une liste de personnes convoquées ? Dans une clé USB ? Attends, comment est-ce qu'elle s'est procurée cette liste ? Après, vu les conditions, je pense que le mieux c'est de ne pas les connaître.

"Je le promets."

Du coup, si jamais je le prends, je dois le garder secret dans un endroit où on pourra difficilement le trouver. Enfin, c'est mieux que ce soit Bambi qui le garde, non ? Vu comment elle gâche un peu ce qu'Eva voulait faire, je pense que c'est plus dans ma responsabilité. Pour ce qui est des interviews, je me dis que oui.

"Je pense que oui, en fait."

Après, j'espère que c'est bon et que ça va bien se passer.
La clé USB secrète
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
1/24/2020, 00:16
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Eva avait vraiment mal, mais elle avait décidé de prendre sur elle... Jusqu'à ce que Bambi s'en inquiète. A ce moment précis, son esprit se trouva ravagé par un dilemme : comment se montrer digne devant la petite nouvelle sans la choquer avec des propos très évocateurs tout en trouvant le moyen de faire en sorte que Bambi soit au petit soin pour elle toute la journée, quitte à abuser de la situation? A défaut de solution, Eva chercha à s'en sortir de son mieux

"Ca va aller, je suis sûre que tu trouveras bien le moyen de me faire beaucoup de bien toute seule tout à l'heure, pour me soulager. Hum... De mes douleurs, hein, je parle, bien sûr. Celles du bas du dos. Là où je suis tombée. Pas autre chose, hein!"

Au temps pour la dignité, la retenue de ses propos et leur subtilité. Décidément, Eva n'était pas très douée dans ce genre de circonstances, en particulier en présence de Bambi qui la secouait toujours un peu.

"Bon, bref, oui, une interview. C'est ce qui me paraît le plus logique. Mais surtout il faut protéger le secret des sources, pas un mot là-dessus, hein! On évoque une fuite, mais rien de plus! Mieux encore, on ne répond pas à la question concernant nos sources, on ignore la question. Ca va peut-être en énerver certaine, et donc là, une bonne photo de leur figure énervée vaudra tout les aveux de culpabilité."

Revenir en haut Aller en bas
1/31/2020, 21:56
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi était réellement inquiète pour Eva, elle avait bien vu celle-ci serrer les dents en signe de douleur et elle avait de suite accouru et fait comme-ci Ayame n'existait pas sur le moment pour qu'Eva vienne lui larguer une bombe émotionnelle qui réveilla en elle des images des plus évocatrices auxquels elle s'empêcha de penser.

- Oui ! Oui ! Eva je m'occuperais de toi ! Jusqu'à ce que tu ailles mieux et je te masserais le bas du dos !


Bambi pouvait bien faire un effort et faire-ça pour sa petite-amie, surtout qu'elle avait risqué...peut-être pas sa vie, mais probablement bafoué quelques règles de l'académie pour récupéré tout ce qu'il y avait sur la clef. Heureusement que ses secrets n'étaient pas honteux parce qu'Eva les auraient sans doute découvert rapidement avec son instinct de chasseuse de scoop. La rouquine fini par détourner un peu son attention sur la petite nouvelle qui répondait à ses questions et ensuite sur Eva qui en remettait une couche. Elle adorait dénicher les secrets et faire vendre son journal, mais elle espérait que cette histoire n'irait pas les précipité directement dans le bureau de la directrice avec un aller simple pour chez elles.

- Après faut pouvoir se protéger, si on est certaine d'être la cible de menaces faut toujours se déplacer en groupe ! Ayame Si tu veux on viendra te chercher après les cours pour aller jusqu'au club et ensuite jusqu'au dortoir ! Hein oui Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
2/22/2020, 16:09
Invité
Invité
Anonymous
J'espère quand même qu'Eva va bien. Heureusement, ça n'a pas l'air si grave. Un petit passage à l'infirmerie au cas où ? Non, Eva ne semble pas en avoir besoin. Je n'ai pas compris pourquoi Eva a eu besoin de se rattraper. Est-ce qu'il y a un sous-entendu ? Si c'est le cas, je ne l'ai absolument pas perçu. Ma tête est donc penchée sur le côté, ne comprenant pas.

Mais bref, on revient dans le vif du sujet : l'interview. Eva confirme qu'on va en faire une. De toute façon, ça lui parait le plus logique. Il faut donc se protéger des secrets des sources. De toute façon, je ne sais pas d'où ça vient, donc ça aide. Je n'ai pas à le savoir. Tout ce qu'on doit dire donc, c'est qu'il y a une fuite, sans dire d'où ça vient. Pas de réponse aux questions par rapport aux sources. Ça permet d'en énerver plus d'une et des personnes énervées, ça a l'air de plaire.

Ah oui ! En étant dans le club de journalisme, j'ai tendance à oublier que je m'expose à certains risques. Heureusement que je ne suis pas au point de devenir paparazzi, mais je prends des risques en étant journaliste. Pourquoi pas, elles peuvent me chercher après les cours jusqu'au club, puis vers le dortoir. De toute façon, je préfère ça qu'y aller seule. Non pas que j'en suis incapable, mais je préfère être en compagnie d'une ou deux personnes, c'est dans ma nature.

"Ça me va. De toute façon, je préfère toujours être en compagnie qu'être seule," dis-je avec le sourire.
Le secret des sources
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
2/23/2020, 15:48
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Continuant à se frotter légèrement le bas des reins, Eva observa tout à tour Ayame et Bambi. Mais pour quelle raison Bambi insistait-elle autant pour passer la majorité de son temps dans un groupe qui comprenait quelqu'un de plus qu'elle-même? Depuis le début de la conversation, c'est un sujet qui revenait constamment sur le tapis. Avait-elle donc désormais peur de passer du temps juste avec elle? Cela faisait beaucoup cogiter Eva, qui se demandait si Bambi n'avait pas un peu peur d'elle, désormais, depuis qu'elle lui avait clairement et explicitement avoué ses sentiments et ses envies. Mais elle ne pouvait pas non plus nier le sens de ce qu'elle avait dit, quant au point de vue sécuritaire de la situation. Mais, clairement, ce n'était pas à son avantage. Aussi Eva fit-elle une légère moue à ce sujet.

"Ca ne va quand même pas être évident ni très pratique de devoir systématiquement se déplacer ainsi, on va perdre beaucoup en moyen d'action et en rayonnement. Mais bon, je suppose que pour le moment c'est la moins mauvaise des solutions. Mais l'idéal ça serait quand même que l'on trouve une autre personne qui aurait de bonnes raisons de passer d'un de ces lieux à un autre en compagnie d'Ayame, et que les autres n'oseraient pas attaquer. Au moins comme ça tu seras tranquille. Gnre une camarade de classe ou une de tes colloc', qui aime passer du temps avec toi. "

Eva ignorait totalement si quelqu'un qui pourrait correspondre à ce profil. Mais une camarade de classe, ou une colocataire, ça pourrait bien être la personne idéale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
3/23/2020, 09:15
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi avait proposer ce système de groupe sans réellement penser que cette idée irait blesser Eva, elle aimait passer du temps avec cette dernière, puisque c'était sa meilleure-amie et sa petite-amie en même temps. Elle souriait à la petite Ayame, elle était tellement chou. Après Eva n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'elle disait, devoir toujours se déplacer en groupe ça risquait de réduire drastiquement leur largeur d'action et il allait falloir qu'elle s'adapte pour ne pas trop se marcher les unes sur les autres.

- C'est vrai ! Tu as raison Eva, dans un premier temps on à qu'à faire comme on a dit et après on lui trouvera une garde du corps !


C'était là la meilleure idée qu'elle avait eu, mais pas le temps de plus en parler, il allait falloir qu'elles commencent l'enquête.

- Bon ! Alors on s'y mets ? On commence par qui ? Par quoi ?


Toutes ces questions, Bambi les posaient tout en échauffant ses doigts prête à tout moment à prendre des notes, à taper à l'ordinateur ou encore à déclencher l'appareil photo qu'elle avait autour du cou. Elle trouvait ça plus drôle d'être à trois que toute seule et elle l'avait été longtemps, alors elle était très heureuse d'avoir Eva qui l'avait rejointe et Ayame qui venait de s'inscrire. Toutefois même si Eva n'en fit pas la demande expressément, Bambi la regardait toujours avec une pointe d'inquiétude, elle avait fait une sacrée chute et elle se frottait encore le bas des reins.

- Je te passerais de la pommade ce soir si tu veux !

Bambi n'avait pas réellement réfléchi à ce qu'elle avait dit, elle cherchait juste à aider sa petite-amie qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2020, 16:41
Invité
Invité
Anonymous
Eva n'a pas l'air vraiment enchantée par cette idée, pour une question pratique, semble-t-il. On dirait qu'elle est du genre à beaucoup réfléchir, qu'elle est presque le cerveau du groupe. Ça me va parfaitement, je ne suis pas si intelligente que ça, surtout que je suis encore quelqu'un de naïve.

Pour elle, l'idéal serait de trouver une bonne personne qui aurait de bonnes raisons de passer d'un lieu à ici en ma compagnie, et que les autres n'oseraient pas attaquer. Problème, je ne connais que mes colocataires, donc pas vraiment encore mes camarades, et c'est pas les meilleures pour m'accompagner : Keiko est Présidente du Conseil des Élèves, alors que Rin est très connue, alors je peux être gênée par le fait qu'elle doit souvent signer des autographes. Alors, le mieux est de faire comme on a dit d'abord.

"Surtout que mes colocataires, ce ne sont pas les meilleures pour m'accompagner sans attaque : je suis dans la même chambre que la Présidente du Conseil des Elèves et Kaga Rin."

Autant ce sont les meilleures pour les scoops, autant pour m'accompagner, c'est pas top. Au moins, elles comprennent que je ne peux pas compter sur elles pour m'accompagner au Club de Journalisme. Je les aime bien, toutes les deux, pour être honnête. Keiko plus que Rin, mais ça ne veut pas dire que je peux tout leur confier. Du coup, le meilleur moyen, c'est une camarade de classe.

Mais bref, il faut bien commencer l'enquête. C'est important. Par qui est-ce qu'on va commencer, donc ? Alors, entre Mei, Yin, Tomie et la femme qui fait peur. Bon, pour ce qui est de la femme qui fait peur, c'est pas pour tout de suite. Je n'ai pas envie d'avoir peur pour l'instant, on verra ça après. De toute manière, on n'a pas leur vrai nom car Eva ne nous a pas encore montré le contenu de sa clé secrète.

Je les laisse un peu seules, faisant comme si elles ne disaient rien, réfléchissant dans mon coin. Je commence à me dire que Yin serait le bon plan pour ça.

"On ira enquêter sur Yin ?" demandais-je avec le sourire.
Le secret des sources
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
3/29/2020, 19:42
Eva Meyers
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
Anniversaire 5 ans
5 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Eva Meyers

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t299-eva-meyers-validee
Elève de 2ème cycle
Quand Ayame souleva le problème qu'elle n'avait personne pour lui servir d'escorte pour le moment, Eva fit une légère moue. C'était un problème, de toute évidence. Et il allait falloir le traiter, d'une manière ou d'une autre. Mais peu importe : Ayame venait de lâcher une information très importante à laquelle Eva n'avait pas vraiment prêté attention, et qui allait bien pouvoir les servir. D'ailleurs, ses yeux se mettaient à pétiller et son sourire s'affichait en grand, quand elle répondit à tout cela.

"Sérieuse, tu partages ta chambre avec la présidente ? Hé mais c'est intéressant, ça! Il se trouve qu'elle aussi a été convoquée un jour par la directrice, en même temps que madame Tamura. Mais la raison n'est pas très claire, et il n'y a pas eu de rapport écrit à ce sujet. Je me demande bien pourquoi. Ca serait bien que tu jettes un oeil à ses affaires, à l'occasion, pour voir ce qu'elle peut bien avoir à cacher. Essaye de sympathiser, peut-être, tu en apprendras peut-être un peu plus."

Eva était capable de tout pour obtenir une information croustillante, même à trahir quelqu'un qui lui aurait accordé - à tort - sa confiance. Elle considérait cela simplement comme faisant parti du métier de journaliste, et s'en faisait un devoir. Il lui paraissait donc parfaitement naturel à ce que toute journaliste en soi tout aussi capable qu'elle-même. L'occasion faisait le larron.

Toutefois, quand Ayame lâcha le nom de "Yin", qui lui était inconnu, Eva s'installa au clavier de l'ordinateur et fouilla dans ses dossiers.


"Hum, je ne vois pas de Yin... Le nom qui s'en approche le plus, c'est, hum... Yeuun. Yeuun Jeong, en 3e cycle de danse. Ah oui, c'est vrai, elle est connu pour son mannequinat. Ca peut être intéressant. D'après le dossier, elle a été convoquée pour manquement au couvre-feu et... Pour être rentrée ivre dans l'établissement! Voilà qui est intéressant!"

Se reculant et croisant les mains sur son ventre en observant Ayame, Eva chercha à savoir si celle-ci en avait entendu plus à ce sujet.

"Tu as entendu quelque chose de particulier sur cette "Yin"? Vu que ça a l'air d'avoir particulièrement attiré ton attention, tu en sais peut-être un peu plus."

Eva se tourna ensuite vers Bambi, avec un grand sourire.

"Je crois qu'avec ça, on a vraiment trouvé une mine d'or à exploiter pour un bon moment, épisode par épisode. Notre journal va se vendre comme des petits pains!"
Revenir en haut Aller en bas
4/11/2020, 09:26
Bambi Steel
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
1500 YF
A gagné 1500 YF
Anniversaire 10 ans
10 années d'inscription sur le forum
Elève de 2ème cycle
Bambi Steel

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t40-bambi-steel-validee
Elève de 2ème cycle
Bambi regarda la petite Ayame maternellement écoutant qu'elle était dans la chambre de la présidente du conseil et d'une idole connue au Japon. Alors ça ! C'était une info qui valait de l'or et lorsqu'Eva prit la parole pour suggérer à Ayame de fouiner dans les affaires de la présidente, Bambi su immédiatement que sa petite amie avait aussi flairer le bon filon à creuser comme elle et sourit avec le même air sur son visage.

- Essaie de nous obtenir des infos croustillantes ! Si on a un gros scandale à mettre sur la première age concernant la présidente on va devenir riche !


Bambi haussa les épaules en entendant la question suivante d'Ayame concernant la potentielle "Yin" qu'Eva réussit à en découvrir l'identité et qui se changea en Yeeun ! Une fille avec des cheveux rose et très très jolie en plus si Bambi se souvenait bien elle s'était déjà prit à rêver d'elle, mais elle allait bien se garder de le dire à côté d'Eva.

- Je crois que c'est une amie à Mei !

Bambi glissa l'information comme-ci de rien n'était en toute normalité, comment le savait-elle ? Disons qu'elle avait aussi ses informations secrètes. Elle fut d'accord immédiatement avec ce que lui disait Eva et elle avait pensé la même chose.

- C'est ce que je me disais ! On a de la chance Ayame que tu sois dans la chambre de la présidente du conseil et d'une idole ! Il y a sûrement plein d'infos croustillantes à creuser !Est-ce que le conseil s’entend bien ? Y a t'il un triangle amoureux là-dessus ? Est-ce que Rin est du genre à se servir de sa popularité pour avoir des faveurs ? On va faire des gros titres à la pelletées !
Revenir en haut Aller en bas
4/15/2020, 18:24
Invité
Invité
Anonymous
Comme je sais que ce sont les meilleures personnes pour faire du scoop, je pense de toute manière qu'elles le sauront un jour ou l'autre, quand elles viendront me chercher dans ma chambre. Alors tant qu'à faire, autant leur en parler directement. Et quand elles l'entendent, c'est pas difficile de les voir s'extasier devant la nouvelle.

Ah bon ? Elle a été convoquée avec madame Tamura ? Pour une raison peu claire ? Peut-être car ils se doutent que cet info allait fuiter, je ne sais pas. Si je veux jeter un œil sur ses affaires ? Heu... oh mince ! Je devrais trahir celle qui m'a prêté sans hésiter un certain nombre de romances ? C'est comme si j'allais commencer à transpirer.

Bah... heu... alors... si je trouve quelque chose à son sujet, je vous en parlerai, mais je m'imagine mal fouiller ses affaires à son insu, surtout que je l'aime bien, sincèrement.

Par contre, pour ce qui est de Rin, si en soi je ne lui en veux pas, disons que je suis moins inquiétée si on parle d'elle, sauf quand Keiko me réprimande comme elle l'avait fait à Rin quand elle tombe sur le lit, épuisée, sans m'avoir souhaitée bienvenue. Personnellement, j'aurais préféré faire de quelqu'un que je ne connais absolument pas une cible. Ça tombe bien car je ne connais ni Yin, ni Mei, ni Tomie, ni la femme qui fait peur. Elles, j'aurais moins de difficulté à stalker.

Donc, Yin est en fait Yeeun, en 3e cycle de danse. Elle est donc connue pour son mannequinat. Elle est donc convoquée par manquement au couvre-feu, et pour être rentrée ivre dans l'établissement ? Eh bien ! J'espère donc qu'elle va au moins récidiver. Pas que je la déteste, mais parce que je fais partie du club de journalisme, alors je pense que c'est un risque que je dois prendre. Si j'ai entendu quelque chose de particulier sur "Yin", non, pas du tout, c'est juste que le prénom me parle.

Rien du tout, ni sur "Yin", ni sur "Mei", ni sur "Tomie", ni sur la femme qui fait peur. C'est juste que le prénom me parle, c'est tout.

Ah ? C'est une amie de "Mei" ? Alors on ferait d'une pierre deux coups, comme ça. Alors, je regarde Bambi et Eva.

Du coup, je suppose qu'on fait d'une pierre deux coups, comme ça.

Après ça, Bambi et Eva se parlent, et elles pensent que les informations que j'ai fait fuiter sont une véritable mine d'or à exploiter pour un bon moment. Au pire, je pense qu'elles pourraient espionner Keiko pendant que j'espionne Yeeun, car je n'ai pas du tout envie que Keiko s'énerve contre moi, pour être parfaitement honnête. Bon, je vais répondre à chacune des questions de Bambi avec un air légèrement... tendu ?

Alors, je ne sais pas car je ne connais que la présidente, je ne pense pas qu'il y ait de triangle amoureux mais j'en suis pas certaine, et je ne pense pas qu'elle ait des faveurs particuliers, je pense plus que la popularité l'épuise. En tout cas, ce n'est que mon deuxième jour ici, donc je ne peux pas en savoir plus, désolée.

Surtout qu'apparemment, je n'ai pas vraiment les mêmes mentalités que Bambi et Eva, qui semblent plus s'intéresser au journalisme qu'aux relations sociales. Du coup, je me demande : est-ce que je vais m'y sentir bien, ici, ou est-ce que j'aurais mieux fait de fonder un nouveau club avec quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas.
Sur la Présidente et l'Idole
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: L'académie des arts :: Les clubs :: Club de journalisme-