Flash Info

Discord
♥ Best Friends ♥
♥ Crédits ♥
♥ VOTE 4 US ♥



Relations d'une grande gueule ♠ Acadzo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Relations d'une grande gueule ♠

 :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
9/12/2019, 22:35
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Néha Sanders
24 ans - Concierge - Coach du club de volley
▲ Cubaine de par sa mère qu’elle respecte au plus haut point
▼ Père américain qui a déserté sa vie alors qu’elle n’avait que 5 ans
▲ Ainée d’une famille de 3 enfants, elle a un frère et une sœur (faux jumeaux), 5 ans plus jeunes
▼ Sa mère les a élevés seule
▲ A 11 ans elle a décidé d’aider sa mère et ses frangins (les devoir, les tâches ménagères, les emmener en cours, etc.)
▼ Faisait de son mieux en cours pour décrocher un bon job pour pouvoir aider financièrement sa famille
▲ A fini par dealer pour se faire de la tune plus rapidement
▼ S’est faite reniée par sa mère à cause du trafic
▲ A atterrie à l’académie pour commencer une nouvelle vie et a eu son bac, spécialité art et a continué en sup’ mais a fini par laisser tomber car trop scolaire et son kiffe à elle, c’est le street art
▼ A fini concierge de l’académie car ça payait bien et qu’on lui offrait le logement
▬ Confidente : Tu seras sûrement la seule personne à être au courant de mon passé, de mes doutes, de mes craintes, de ce qui me tracasse...
▬ Rivale : Pas question de perdre contre toi, tu me gaves et peu importe les conséquences, je ferais tout pour te flanquer une bonne raclée !
▬ Une casse-couilles de service : Tout est dit dans le lien recherché, tu me pètes les couilles, toujours en train de me faire chier ou de me mettre en rogne ! Est-ce que tout au fond de moi je t'apprécie un peu ? Maybe.
▬ Pote de connerie : On fait les 400 coups ensemble, on rigole comme des grosses pintades et c'est toujours fun !
▬ Une prof de bonnes manières ? : Comment t'as fait ? Bonne question, mais t'as réussi à m'apprendre "les bonnes manières" et du coup, je fais des "efforts" sur ma conduite, en tout cas, avec toi... bon courage..
▬ Libre à vous : Franchement laissez parler votre imagination, je suis preneuse pour tout et n'importe quoi ! Et puis sinon, go feeling, on verra bien ce que ça donne !
Présentation
Time line
Il était une foisJennie, première personne a qui tu as parlé → meilleure amie + confidente
Jenniepetite amie, relation d'un an, 3 mois et 5 jours
Jennierupture amoureuse et amicale, tu l'esquives depuis
Sasha → rencontre, amitié hyper fusionnelle, meilleure amie
Arakel → rencontre
Rafaela → rp en cours
Elisabeth → rp en cours
Isara → rp en cours
Yeeun → rencontre
Yeeun → convocation chez la directrice
Cindelle & Kiralee → rencontre
Hanitra → rencontre
Sasha → t'as couché avec et du coup, relation compliquée... rp en cours
Meng → rencontre
Whitney → rencontre, relation compliquée
Yuna → rencontre
Club de volley → création du club, rencontre avec les joueuses
Keiko → rencontre
Athanasia → rencontre
Whitney → Noël, rp en cours
Jennie → retrouvaille imprévue dans les couloirs de la YA
Halia → visite à l'infirmerie, rp en cours
Mee → cours de drague et tripotage gratuit de la part de Mee
Jennie → explications, mise au point sur les sentiments, rp en cours
Séréna → rencontre, Saint Valentin évent, rp en cours
Les gens au lac → rencontre avec Karen, tu lui as servi de confidente tu découvres que Kiralee a couché avec Karen donc c'est redevenu une puta + rencontre avec miss boobs + l'équipe de volley qui te fait chier pour fêter le couple Haven/Mee +  proposition de rancard resto à Jennie
Karen → elle vient te donner ton fric du gage gagné au lac et se confie à toi pour une nouvelle fois, te demandant des conseils concernant Kiralee
Léna → discussion d'une augmentation et ça part en joute verbale, comme d'hab... Elle te sort par les trous de nez !

Franche
Impulsive
Ouverte d'esprit
Joueuse
Dragueuse


Liste des RP
Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

Situation : Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé
Revenir en haut Aller en bas
4/2/2020, 15:55
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Mes relations
Beaucoup trop compliquées...
Vitaïev
Sasha
Bro' Poutine

Toi et moi, on est comme cul et chemise ! Ouai, toujours sur la même longueur d'onde, notre humour aussi pourri et moisi l'une que l'autre, j'adore passer du temps avec toi. Je me suis toujours sentie à l'aise avec toi, t'es sûrement ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. Tu me donnes du peps, tu me fais rire, tu... On a couché ensemble récemment et c'est devenu un bordel monstre dans ma tête. Est-ce que je t'ai toujours aimé ?

Sherman
Whitney
Fatal Error

Que dire de toi Whitney ? Tu n'es en rien l'élève modèle et si parfaite que tous les gens voient et pensent. Ouai, t'encules ton monde et je l'ai découvert bien assez vite... ça aurait été plus simple d'en rester là et pourtant, je t'ai volé ton premier baiser et puis tout s'est enchaîné très rapidement. Tu m'as avoué tes sentiments et tu me fais perdre complètement la tête. Tu vas finir par me rendre folle...

Kim
Jennie
Le fantôme du bonheur

Tu as été l'une des personnes les plus importantes de ma vie... Été ? Oui, le temps est passé et l'alcool a fait des ravages, ayant eu raison de nous, de notre relation. J'étais bien avec toi, je me voyais continuer longtemps et si j'avais pu, je t'aurai gardé pour toujours mais la vie en a décidé autrement. Je t'aimais, peut-être beaucoup trop... Est-ce que je pense encore à toi ?

Revenir en haut Aller en bas
4/2/2020, 15:55
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Club de Volley
La fine équipe
Jeong
Yeeun
Kirby, la voleuse

J'aurai dû te punir et t'envoyer chez la dirlo quand t'as essayé de me piquer mes bières. Mais depuis quand suis-je raisonnable et responsable ? On a passé la soirée ensemble et je sais pas pour quelle raison mais...tu me fais penser à ma frangine. T'as rallumer une petite étincelle en moi qui était éteinte depuis mon départ de Cuba. Est-ce que je fais bien de m'accrocher à toi ? En tout cas, je suis heureuse de te connaitre, sœurette ! Sauf qu'on s'est faites gauler par la dirlo et maintenant ça pue...

Bailey
Mee
Arc-en-ciel

Tu manques pas d'énergie, ça c'est sûr. Et on en parle de ta coupe ? Aussi déjantée que la mienne ! T'es du genre à balancer tout ce qui se passe dans ta tête et à voix haute. Tu me fais rire, t'es pas du tout discrète, surtout concernant ta p'tite copine qui n'a pas d'âme... Par contre, on en parle de ce tripotage de poitrine que tu t'es permise avec moi ?! Les jeunes de nos jours...

Harushi
Yuna
Blondie la chieuse

...no comment...Bon okay, t'es la plus grosse emmerdeuse dont j'ai eu affaire. Dios mio, tu me sors par les trous de nez, j'ai juste envie de te faire déguster le mur ! Pourtant, on se ressemble sur pas mal de point, mais chuuuut. Bon, un point positif, t'as un bon niveau en volley et t'as l'air motivé...Remercie ta sœur d'avoir encore toutes tes dents.

Rajao...
Hanitra
Sourire d'enfer

Tu transpires la joie de vivre, toujours avec ton sourire aux lèvres. J'trouve ça flippant d'ailleurs, on dirait une espèce de poupée qui a l'expression figée... Mais voilà, t'es sympa et tu me proposes même ton aide pour le ménage au cas où. Ah et...sacré déhanché !

Elwist
Kiralee
La tête brûlée anciennement "la puta"

On dirait que tu vas buter quelqu'un avec la tête que tu tires ! Tu mâches pas tes mots, t'es direct et balance ce qui te passe par la tête ! Je t'aime bien, on dirait une moi miniature, c'est dingue ! Derrière ton tempérament tout feu tout flamme et tes répliques piquantes, j'ai quand même pu voir que tu tenais à ta sœur, c'est une bonne chose mais il faudrait que tu lui montres ? Ah et... T'ES UNE PUTA, TROMPER SA FIANCÉE C'EST LA PIRE CRASSE DU SIÈCLE !!!

Miller
Haven
La sans-âme

Je t'ai pas encore bien cernée. T'es à l'opposée de ta p'tite copine Arc-en-ciel. Tu souris pas beaucoup, tu parles presque pas mais tu te débrouilles quand même bien au volley ? Je me demande ce qui pourrait te faire récupérer ton âme... T'as pas l'air du genre à te laisser marcher sur les pieds.

Fujiwara
Iwa
La racaille

Toujours avec ta casquette sur la tête, ça me fait marrer de voir que le style ne fait pas le personnage. Tu regorges d'énergie mais dès que les autres montent un peu trop le ton, tu t'éteins. Une flippette ? T'as un bon niveau, il faudrait que t'apprennes à avoir plus confiance en toi ?

Revenir en haut Aller en bas
4/2/2020, 15:55
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Mes relations
Cool & moins cool
Markèz
Arakèl
Mon élève improvisée ?

A la base, je voulais juste cracher toute ma rage sur ta gueule et puis au final, je t'ai appris la salsa. Je vois en toi une détermination que j'ai perdu depuis longtemps alors je compte bien t'aider en cas de besoin. En contrepartie des cours de danse, tu t'es engagée à m'aider dans mon taf. Echange de bons procédés.


Cindelle
Le petit poucet

T'es une gamine qui s'est paumée dans l'académie et qui a l'air d'avoir une famille bien compliquée... J'espère que la relation avec ta soeur ira mieux... Garde le moral petite !

Pétrova
Léna
La Boss

Tu m'énerves avec tes grands airs de "madame parfaite". Le truc, c'est que personne ne l'est et je me demande bien ce qui ne va pas chez toi... Toujours un mot à tout, toujours une tenue bien repassée, toujours tout en ordre dans ton bureau...on vient de deux mondes complètement différents et on ne se comprendra sûrement jamais. Pourtant, tu dois être la personne que je respecte le plus -même si je ne te l'avouerai jamais-. J'dois bien l'admettre, tu m'intrigues...raaaah, j'peux pas t'encadrer !

Stonhedge
Leela
La bomba latina

rp en cours ~

<

Mengqi
La chinetoque

Si on oublie le fait que tu as voulu me faire un trou dans la tête avec ton gun, le courant est plutôt bien passé et l'alcool aussi ! Ouai, t'es sympa et t'es la seule personne dont j'ai accepté de coucher avec une autre fois. Des sexfriends ? Ouai, j'ai bien l'impression.

Harushi
Keiko
Prez du conseil

T'es loin du cliché de la présidente coincée du cul que je me faisais. T'es même super fun enfaite, c'est un plaisir de parler et rigoler avec toi. Promis, je vais faire mon mieux pour pas décapiter ta sœur !

?
?
La p'tite sorcière d'Halloween

T'as l'air trop désagréable, tu m'as même fait un compliment sur mon déguisement d'Halloween.


Athanasia
La pouffe

Tu pètes plus haut que ton cul, clairement. T'es canon mais alors faudrait mettre un scotch sur la bouche pour pouvoir t'apprécier. T'as quand même l'air sacrément motivée à percer dans ce que tu fais alors vivement que tu sois diplômée et que tu disparaisses de ma vue une bonne fois pour toute !


Karen
Père Fouras

J'étais pénarde dans mon coin puis t'es venue me parler de tes problèmes... A croire que j'ai une tête de psy ? En tout cas, tu t'es mise dans une sacrée galère : l'amour... Bon j'ai quand même gagné un pari et de l'argent grâce à toi ! Et puis, même si j'ai une tête de con, tu peux compter sur moi pour t'écouter et te conseiller -selon mon humeur du jour- !

?
?
Miss boobs ou "qui veut du gâteau ?"

Tu m'as parlé quand j'voulais ma paix et le regard que tu m'as lancé m'a juste gavée... Tu t'entendrais sûrement bien avec la pouffe ! T'es la p'tite copine de la racaille ? Rien à foutre !

Revenir en haut Aller en bas
4/4/2020, 18:23
Néha Sanders
Anniversaire 1
Badge pour les 1 an d'inscription sur le forum
100 messages
A posté 100 messages sur le forum
Membre
Tu as été validé
La concierge folle
Néha Sanders
Réputation : Joker
Emploi/loisirs : Faire du volley avec une noix de coco
Localisation : Dans ton bac à ̶b̶i̶è̶r̶e̶s̶ légumes

Feuille de personnage
Relations:
Fiche: https://yuriacademia.1fr1.net/t400-neha-sanders
La concierge folle
Relations à venir
1er rp en cours ~

Beth
Miss Brexit

Rp en cours ~

Lessendre
Isara
Miss Pythagore

Rp en cours ~

Maverick
Rafaela
La titan

Rp en cours ~

Lê-Pham
Halia
Infirmière confidente ?

Rp en cours ~

?
Séréna
Ma "Valentine" ?

Rp en cours ~

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuri-Academia :: Avant de jouer :: Présentation :: Carnet de bord-